Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Nom de code: opération cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 23 Avr - 21:33

Avec les agents lëo et Hereata

La nuit avait déposé son voile le plus noir sur le quartier général de la congrégation.

Tout le monde dormait paisiblement. Tout le monde ? Vraiment ? Non ! D'abord , il y avait toujours cinq ou six scientifiques occupés dans leurs labos. Ensuite on pouvait croiser quelques couches tard (ou lève tôt) déambulant tels des zombies en manque de caféine dans les couloirs. Mais il faut l'admettre que par rapport à l'animation diurne, les locaux étaient vraiment calmes. Rien à signaler.

Sauf...cette ombre noire au comportement plus que suspect.

l'individu se déplaçait sur la pointe de ses pieds nus. Sans un bruit, il avançait avec résolution comme mue par un but précis mais hautement secret. S’arrêtant de temps en temps pour tendre l'oreille, se plaquant contre les murs ou le sol à la moindre alerte et évitant la lumière, son comportement était décidément des plus mystérieux.

Mais qui cela pouvait il être ? Un espion ? Un ninja ?

Non... la couronne de fleurs qui ornait la tête de notre noctambule ne laissait pas de doute sur son identité réelle. Mais bon sang ! Que faisait Hereata dans les couloirs de l'ordre noir à quatre heure du matin ? Et pourquoi rasait elle ainsi les murs ?

Nombre de mots: 207
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nom de code: opération cookies
Mer 23 Avr - 22:18

Un dernier mot écrit sur une feuille maintenant remplie de dessin, et Lëo décida que c’était fini pour aujourd’hui. Travailler de nuit était mieux, il y avait beaucoup moins de gens pour faire du bruit. Une fois les livres rangés, il parti arpenté les couloirs pour aller se coucher. Un courageux était resté à la bibliothèque.

Il n’y avait aucun bruit mise à part des cliquetis de scientifique en action. Les couloirs étaient sombres et arpenté que par des corps humain boitant de fatigue. Décidement, aucun de ces adultes ne tient le choc. Lëo lui n’était pas fatiguer à force de se coucher aussi tard. Il voyait encore sa mère lui dire : « Lëo, il est tard va te coucher ! »

Lëo s’arrêta dans une aller vide, du moins quelque chose venait d’attirer son attention. D’ailleurs Hina l’avait aussi remarqué. Une silhouette dans l’ombre coucher sur le sol rampait maladroitement comme un lézard auquel on aurait coupé les pattes. Qui cela pouvait il bien être ? Lëo ne paru même pas étonné, il avait l’habitude de croisé des gens louches à la congrégation.

La silhouette semblait s’être arrêter comme si elle avait vu qu’elle était repérée.

198 mots

† Berger des Cieux †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Etre utile dans cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Lëo de Olivieira† Berger des Cieux †
« Ses parents lui avaient donné un œil
Ses amis lui en ont offert un deuxième
Pour voir comment la vie est deux fois plus belle.
»

« Comme s’il ne s’était rien passé… »

« Stupide œil ! Stupide notion des distances ! »

Lëo réfléchit en #006633

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 316 ▐ Autres Comptes : Nathanael Elmsley ~ Asya Zubkova ~ Haydar A. Bara'Layal ~ Ehsan Sa‘di de Chirāz ~ Ulric
Masculin
▐ RPG Age : 14 ans
▐ Personnalité : Curieux ¤ Ingenieux ¤ Trés Timide ¤ Gentil ¤ Poli ¤ Sérieux ¤ Secret ¤ Calme ¤ Reflechi ¤ Genereux ¤ Interessé
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mission Intrigue : Chapitre IV Groupe III {3}
- Rififi au réfectoire ! {4}
- Mary Risatina {10}

HRP : 300 + RP : 1400
Pts : 1700

Rang C

Rang B dans : 3/4 combats
Rang A dans : 800pts et 3/6 combats

Fiches :
Présentation / Technique

Jeu 24 Avr - 8:40

La vanuatane se figea.

Quinze ans à fuir l’amour exclusif et quasi obsessionnelle de son père avaient doté la fille des iles de facultés hors du commun quand il s’agissait de savoir si elle était observée ou non.  Et là, son septiéme sens ne pouvait la tromper. Il était même formel. Alerte générale ! Quelqu’un l’avait détecté.

Damned !

Lentement, je dirai même plus…  infiniment lentement notre apprentie ninja tourna la tête dans la direction que lui indiquaient son intuition.

Cent mètres juste devant elle, se tenait une paire de chaussures. Dans ces chaussures, des pieds, au bout des pieds, des jambes. On pouvait indubitablement penser qu’au bout des jambes, il y avait le reste du corps d’un être humain. Mais Hereata ne pouvait plus relever la tête sous peine d’avoir un torticolis.

Était-ce quelqu’un qui la connaissait? hum dur à dire en se basant que sur l'observation des chaussures. Après s’il la connaissait, il l’aurait déjà appelé par son prénom…  ah moins, que ce ne soit une ruse de sioux ? Oh mon dieu!

Que faire, que faire ? Même pas commencée, l’opération top secrète, qu’elle avait mis trois jours à mettre en place allait elle cafouiller ? Ça serait trop bête.

Bon, il ne lui restait plus qu’une alternative.

Retenant son souffle, notre vanuatane prit la pose ancestrale du macaque mort depuis dix jours. Peut-être que l’observateur se lasserait si elle ne bougeait plus ? Peut-être qu’il partirait et oublierait tout ?

Nombre de mots: 248
@Eques sur Never-utopia.
Jeu 24 Avr - 22:22

Lëo fixait le cadavre coucher sur le sol. Encore un illuminer de la congrégation. Que faisait il planté là ? Il devait sûrement avoir un plan top secret ou il devait ne pas être repéré. C’est un échec cuisant.

Lëo n’avait pas de temps à perdre à rester là à le fixer. Il se remit alors en marche. Il commença à contourner le corps. Il, au plutôt elle, faisait le mort, les yeux fermés. Tactique relativement intéressante, elle est très rependu chez les animaux. Elle avait au moins un peu de cervelle…

Lëo trébucha sur... le bras de la jeune fille.

Stupide œil ! Stupide notion des distances !

Quitte à être part terre, autant entamer une conversation :

« Vous… vous aller bien ? Déglutit Lëo. Je ne vous ai pas fait mal ? »

Oh Hina ! Elle était posée sur la tête du pseudo ninja, elle picorait les fleurs poser sur sa tête.
« Hina, arrête ! » cria Lëo. L’oiseau s’exécuta prestement et vint se réfugier dans la main du garçon.

Avec un peu de chance elle ne s’enfuira pas en courant, une autre tactique animalière.

190 mots

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 316 ▐ Autres Comptes : Nathanael Elmsley ~ Asya Zubkova ~ Haydar A. Bara'Layal ~ Ehsan Sa‘di de Chirāz ~ Ulric
Masculin
▐ Personnalité : Curieux ¤ Ingenieux ¤ Trés Timide ¤ Gentil ¤ Poli ¤ Sérieux ¤ Secret ¤ Calme ¤ Reflechi ¤ Genereux ¤ Interessé
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Ven 25 Avr - 12:26

Hereata retint son souffle, fermant très fort ses yeux.

Celui (ou celle) qui l’avait vu c’était remis en route. Son brillant stratagème avait-il  marché ?
Soudain l’exorciste sentit une douleur irradier son bras. Argh !!! On venait de lui marcher sur le biceps.

Avec courage, notre héroïne serra les dents, tandis qu’un boum sonore indiquait que son adversaire était tombé. C’était-il fait mal ? Hereata ouvrit un œil paniqué et découvrit un petit gamin à quatre pattes juste à côté d’elle. Ce dernier, au lieu de s’inquiéter de sa propre condition, s’enquit aussitôt pour savoir s’il lui avait fait mal.

La vanuatane s’apprêtait à le rassurer d’un chuchotement quand elle sentit quelque chose lui tirer les cheveux. Le petit bonhomme s’écria brusquement :

« Hina arrête ! »

Et Hereata vit un oiseau de métal se poser dans la main de l’enfant.

Comme sa couverture était plus que griller, l’exorciste se redressa et sourit au petit gamin avant de reprendre son air sérieux :

« Chut… je suis en mission… »

Soudain, au bout du couloir, des voix se firent entendre. Damned ! Jeryy prenait sa pose nocturne. Il ne fallait surtout pas qu’il aperçoive Hereata. Alors la demoiselle saisit l’enfant et son oiseau de fer et l’entraina avec elle dans un local à balai.

Par gestes, elle tenta ensuite de lui faire comprendre de ne pas faire de bruit, qu’elle venait en paix et qu'elle lui donnerait toute les explications après. Puis hereata colla son œil à la serrure .

Nombre de mots: 249
@Eques sur Never-utopia.
Ven 25 Avr - 21:50

Hina se posa sur la main de Lëo, alors que ce dernier s’accroupissait sur le sol. La fille à la couronne de fleur fit de même avec un large sourire qui signifiait que tout allait bien. Puis elle lança d’un air sérieux :

« Chut… je suis en mission… »
En mission ? Lëo se doutait bien qu’on ne rampait pas sans raison sur le sol de la congrégation. Des paroles provenant d’un peu plus loin semblait affoler la demoiselle. Elle se leva précipitamment attrapant Lëo part le col. Le garçon se sentit soulever et fut obliger de suivre jusqu’à un placard.

Dans la pièce étroite et quasiment sans lumière, Lëo était compressé contre un mur derriére l’adolescente. Elle lui fit bien comprendre qu’il devait se taire pour le moment, et colla son œil à la serrure.

Les voix se rapprochèrent de la porte et restèrent quelques temps devant. L’un des individus resta devant le placard alors que les autres semblaient s’éloigner.

Soudainement la porte s’ouvrit, l’homme jeta quelque chose à l’intérieur sans prêter la moindre intention à ses occupants. Il fit signe à son acolyte et referma le placard. Le bruit de ses pas témoignait qu’il partait.

Il s’avéra que le projectile avait fini sur le visage de l’adolescente et qu’il s’agissait d’un chiffon humide usager. Lëo dut se pincer pour éviter d’avoir un fou rire. Une adolescente ninja coincée dans un placard à balai, avouez que c’est drôle ! Mais la jeune fille n’a pas du beaucoup apprécié.

250 mots

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Sam 26 Avr - 7:50

Hereata retira sans mots dire la serpillière loqueteuse et dégoulinante d'eau qu'on venait de lui jeter au visage. Elle ne voulait surtout pas savoir où le bout de tissu avait traîné.

N’empêche, c'était vraiment une chance qu'elle n'est pas été découverte. Parce qu'il aurait suffit que ce commis de cuisine regarde dans le placard durant une seconde et patatras !

Bon, il était temps de se remettre en route. La vanuatane ouvrit la porte et inspecta le couloir. Plus personne. Elle vérifia sa montre. À partir de maintenant, notre espionne d'un nouveau genre avait 30 minutes pour mener à bien son expérience. Mais avant...

« Désolée de t'avoir embarquer dans cette affaire. Mais il fallait vraiment pas qu'ils me voient. Oh ! Et laisse moi me présenter. Je m'appelle Hereata. »

La jeune fille tendit son bras vers l'enfant pour lui serrer la main en guise de salutation. Son plus beau sourire rayonnait.

Maintenant qu'elle voyait en pleine lumière, le visage de ce garçon lui disait quelque chose. Ah oui... l’îlienne l'avait déjà croiser dans le réfectoire et vu de loin dans la bibliothèque mais sans lui parler.

« Ravie d'avoir fait ta connaissance, mais je dois vite y aller. »

Pressée, l'adolescente s'éloigna puis se ravisa. Et si...

«  à moins que tu ne veuilles venir avec moi ? Mais je te préviens, c'est une opération top secrète. Il faudra faire attention. Et si tu te fais prendre, je nierai avoir eu connaissance de tes agissements. »

Nombre de mot: 248
@Eques sur Never-utopia.
Sam 26 Avr - 10:42
L’adolescente retira le tissu mouillé de son visage. Elle n’avait décidément pas de chance aujourd’hui.

Quand le calme revint dans le couloir, elle ouvrit la porte et examina le couloir. Elle semblait décidée à reprendre sa Mission secrète.

Elle s’excusa gentiment d’avoir enfermer Lëo dans ce placard avant de se présenter : Hereata. De quel origine ce prénom pouvait il bien venir. Mais Lëo manquait à ses principes :

« Ench…anté, Hereata ! Stupide timidité, il se pinça discrètement le bras pour l’obliger à faire des phrases correctes. Je m’appelle Lëo. »

Il serra comme convenu la main de la fille et lui rendit son sourire. Il n’avait pas l’impression de la connaître, mais vu le nombre de personne qui arpentent les couloirs de la congrégation… Les présentations faites que déjà Hereata devait partir pour sa mission. Elle l’abandonna avant de faire demi-tour.

«  A moins que tu ne veuilles venir avec moi ? Mais je te préviens, c'est une opération top secrète. Il faudra faire attention. Et si tu te fais prendre, je nierai avoir eu connaissance de tes agissements.

- Pourquoi pas ! Ça pourrait être intéressant. Et ne t’inquiète pas je ferais attention. »

Lëo laissa paraître un large sourire. Enfin quelque chose d’excitant. Il ne savait absolument pas en quoi la mission consistait, mais c’était justement ce qui était drôle. Il le découvrira bien assez tôt.

Aussitôt dis qu’il se mirent en route pour accomplir leur destin.

241 mots

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Sam 26 Avr - 16:57

"Pourquoi pas ! Ça pourrait être intéressant. Et ne t’inquiète pas je ferais attention. »

Le sourire d'Hereata s'agrandit quand Lëo accepta sa proposition.

«  Très bien... Alors, il nous faut des noms de code... hum … toi tu seras noix de pékan et moi, noix de coco. Ça te va ? Alors, en avant !!! »

En chemin, la fille des îles commença à expliquer à son compagnon les tenants et les aboutissants de la mission :

«  Notre mission est d'investir la cuisine de l'ordre pendant que les cuistots sont en pose. Après de minutieuses observations, j'ai découvert qu'il n'y avait que entre 4h20 et 4h50 que les lieux étaient vide. Nous n'avons que cette fenêtre pour agir. Après il sera trop tard. »

Avec milles précautions, la vanuatane poussa la porte du réfectoire. Personne. Parfait . L'adolescente se mit à quatre pattes et commença à progresser en rampant sous les tables pour aller en direction de la cuisine.

Alors qu'elle jetait un coup d’œil par dessus son épaule pour voir si Lëo suivait bien,Un bruit étrange attira son attention. Un ronflement ! OH non ! Quelqu'un avait du s'endormir dans le réfectoire ! ( ce qui arrivait, somme toute, assez souvent) .

Vite ! Il fallait qu'elle prévienne son acolyte de ne surtout pas faire de bruit !

Nombre de mots: 222
@Eques sur Never-utopia.
Sam 26 Avr - 18:28
Hereata semblait totalement ravi que Lëo rejoigne le régiment.

« Très bien... Alors, il nous faut des noms de code... hum … toi tu seras noix de pékan et moi, noix de coco. Ça te va ? Alors, en avant !!! »

Lëo voulut dire qu’il aurait préféré un autre nom de code, mais elle était beaucoup trop enthousiaste. Alors il sera Noix de pékan, et ils vont tous fracasser !

Un petit débrif de la mission fut fait en chemin, Lëo imprima chaque mot de l’explication.

Le but : accéder à la cuisine
Temps imparti : 30 min
Dangerosité : Extrême

Il arriva à la porte du réfectoire qui était vide. À quatre pattes derrière Hereata, Lëo se mouvait de table en table avec la précaution de ne rien toucher et de ne faire strictement aucun bruit.

Mais l’agent en chef s’arrêta, Lëo ne le vit pas et se cogna sur les fesses de l’adolescente. Elle n’y prêta pas attention, attention monopoliser par le bruit de ronflement.

Comme pour se retourner, la fille se dandina. Lëo qui était trop proche de son postérieur dû se reculer violemment et se cogna la tête sur la table au dessus d’eux. Lëo se frotta la tête en espérant que l’individu qui ronflait ne s’est pas réveiller.

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Sam 26 Avr - 20:37

Tout se passa alors comme au ralentit. Hereata vit du coin de l’œil son camarade reculer. Une partie de son anatomie alla cogner la table. Le pied de celle -ci fut déséquilibrée de dix centimètres et là... Clang, clang, CLANG!!!!

Non ! Le pichet en fer blanc disposé sur la table venait de tomber sur le carrelage. Dans le silence de la nuit, le bruit se répercuta à travers la pièce.

Alerte générale ! Il n'y avait plus une minute à perdre ! Vite Hereata saisit la main du soldat Lëo et l’entraîna à toute vitesse hors de leur cachette.

Paniquée, elle courut à toutes jambes vers la porte de la cuisine. Se cramponnant de toutes ses forces , la jeune fille tira, tira, tira sur la poignée... non !!! Elle était fermée ! Mais habituellement , les cuisiniers ne fermaient jamais quand ils sortaient. Pourquoi ?

Des marmonnements ensommeillés provenant du coin opposé de la salle lui indiquèrent que le dormeur était éveillé. Il allait les découvrir !

Mais ouvre toi satanée porte ! De désespoir de rage, la vanuatane donna un grand coup de pied dans le bois. Miracle ! La porte s'ouvrit d'elle même.

En fait, il fallait pousser et non tirer. Dans l'affolement, Hereata l'avait oublié.

Mais pas le temps de penser. Vite, l’îlienne entraîna son complice à l’intérieur de la pièce et ferma à clef la porte derrière lui.

« -Ouf ! On a eu chaud ! »

Nombre de mots: 243
@Eques sur Never-utopia.
Sam 26 Avr - 22:22
Tout se qui se trouvait sur la table tomba sur le sol, un fracas énorme retentit dans la nuit.

Hereata réagit encore au quart de tour. Elle était encore en train d’emmener Lëo de force. C’est la troisième, le garçon commençait en avoir mare d’être trainer. Ils coururent alors jusqu’à la porte de la cuisine.

La porte était sceller, du moins pas pour longtemps. Hereata donna un violent coup de pied dans la porte qui s’ouvrit. Comme elle était forte ! Ils entrèrent et elle ferma la porte à clef.

« Ouf ! On a eu chaud ! »

On avait manquer de se faire prendre, mais maintenant il sont dans la cuisine. Hereata pourra alors mettre en œuvre son plan machiavélique. On a déjà perdu 3 min pour venir jusque dans la cuisine. Il ne nous reste donc plus que 28 min.

La cuisine était une cuisine de rêve, dernière plaque de cuisson, four dernier cri. Le paradis des cuisiniers.

Un bocal de guimauve situer sur la table l'appelait. GUIMAUVE ! Lëo sauta sur les friandise et en fourra quelques un dans la bouche avant de dire :

« Che Chuis décholé d’afoir fait du buit. Tu en feux un ? »

203 mots

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Dim 27 Avr - 9:38

Hereata sourit :

« Ne t'en fais pas , noix de Pékan. Ce sont les risques du métiers. Par contre, à ta place, je n'abuserait pas des marshmallow. Jeryy les piège avec du piment pili pili. »

Tout en parlant, la jeune fille ouvrit sa gibecière et en sortit un grand bocal remplit d'une étrange substance blanche. Divers sachets en papier vinrent le rejoindre sur le plan de travail. Et enfin, un mystérieux parchemin que la vanuatane déroula avec respect . On aurait dit qu'elle tenait entre ses mains tremblantes le saint graal.

Une fois que le rouleau fut déplié , la demoiselle le montra à Lëo :

«  La recette secrète des cookies de la famille De Montcalm. Ma sœur me l'a transmise il y a cinq jours. C'est une véritable relique familiale. On se la passe depuis douze générations. Mon arrière antédiluvien grand-papa était maître queue pour le roi de France. Papa m'a dit que ses gâteaux étaient tellement bon qu' ils auraient permis de faire la paix avec le roi d’Angleterre. »

Après ce cour d'histoire, la cuisinière recommença à le lire avec attention :

«  Voyons,... Préchauffez le four à 180° degrés.... hum... ? »

Avec inquiétude, l'adolescente observa les piano de la cuisine. Tous étaient dotés d'une centaine de boutons. Timidement, elle appuya sur l'un d'entre eux et le tiroir à fourchettes qui se trouvait à l'autre bout de la pièce s'ouvrit.

« Euh... Noix de Pékan ? Tu veux bien m'aider ? »

Nombre de mots: 249
@Eques sur Never-utopia.
Dim 27 Avr - 10:38

Du piment pili pili ! Lëo fit les gros yeux, heureusement qu’il n’avait pas touché aux rouges. Il posa délicatement le bocal et se retourna vers l’adolescente qui s’affairait à sortir des bocaux et des sachets en papier.

Puis elle sortit respectueusement un rouleau de papier, elle semblait émue. En effet, d’après l’adolescente, ce parchemin serait une recette ancestrale de cookies de sa famille.

Elle le déroula et lis la première ligne :

«  Voyons,... Préchauffez le four à 180° degrés.... hum... ? »

Hereata s’avança jusqu’aux pianos de cuisson, elle ne semblait pas du tout sur d’elle. Ils étaient certes remplis de bouton mais rien de trop compliqué. Elle tenta un bouton qui ouvrit un tiroir à l’autre bout de la pièce. Super ingénieux ! Mais Hereata ne devait rien comprendre à tant de mécanique.

« Euh... Noix de Pékan ? Tu veux bien m'aider ?
- J’arrive Noix de coco ! Alors voyons ! Répondit Lëo en se grattant le menton. Ce bouton là, si je le tourne. La plaque de cuisson avant droite s’alluma. Alors cette partie sert à l’allumage des plaques. Ceux que tu as touchés servent à ouvrir les placards et les tiroirs. Essayons donc à gauche. Il tourna une mollette. C’est bien se que je pensais, il fallait tourner le bouton avec marquer « four 4 ». Voila Noix de coco, on peut s’y remettre. »
Lëo se tourna vers Hereata en attente d’une nouvelle mission.

242 mots

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Dim 27 Avr - 12:26

« - Super !!! Tu es trop fort Noix de Pékan ! »

Hereata était littéralement admiratrice du talent du jeune homme à manier la technologie. Dire qu'elle même avait fait exploser trois fois la cafetière depuis son arrivée ( depuis la jeune fille avait eu interdiction de s'en approcher à plus de 100 mètres sous peine de voir une armée de scientifiques se jeter sur elle, prête à tout pour sauver leur préciiiiiiiiiiieux ! )

« -Bon, votre mission si vous l'acceptez, sera d'allumer l'ensemble des fours de la cuisine et de veiller à leur température jusqu'à que puisse enfourner. En attendant, je prépare les cookies ! »

Toute joyeuse, la vanuatane commença à farfouiller partout jusqu'à trouver les plaques de cuisson, puis elle se mit au travail. Se faisant, l’adolescente expliqua à son acolyte :

«  Je veux cuisiner des gâteaux pour tous mes amis qui m'ont aidé depuis mon entrée dans la congrégation. Il y a beaucoup de gens qui ont été gentils envers moi et je n'ai jamais pu leur dire merci convenablement. Et comme je veux leur faire une surprise, il fallait surtout que personne soit au courant. D'où mon comportement bizarre tout à l'heure»

La jeune fille sourit à Lëo.

«  Voilà, mes cookies sont prêt. Mais il me reste encore de la pâte. Aurais tu des amis à qui tu voudrais offrir des cookies ? Si tu veux, je te les prépare. Ça sera en remerciement de ton aide si précieuse. »

Nombre de mots : 249
@Eques sur Never-utopia.
Dim 27 Avr - 13:51

Lëo était fier de servir une noble cause : faire de cookies. D’ailleurs il commençait à avoir quelque peu faim. Sa nouvelle mission arriva rapidement : allumer tout les fours de la cuisine.

MISSION ACCEPTEE !

Hereata, elle, préparait les munitions, il en fallait une grande quantité de pâte à cookie vu le nombre de fours que Lëo allumais. Elle comptait en faire autant ? C’est une fille qui à de l’ambition, Lëo aimait ça.

Pendant que le garçon amorçait les fours, la fille des îles lui expliqua l’objectif final de l’opération : préparer des gâteaux pour tous ses amis de la congrégation sans le leur faire savoir. Décidément, c’était vraiment une noble quête.

Hereata arborait toujours son radieux sourire avant de continuer à parler :

«  Voilà, mes cookies sont prêt. Mais il me reste encore de la pâte. Aurais tu des amis à qui tu voudrais offrir des cookies ? Si tu veux, je te les prépare. Ça sera en remerciement de ton aide si précieuse.
- C’est gentil ! Lëo sourit à son tour. Mais… je n’ai pas beaucoup d’amis à qui les offrir. Y en a bien 4 ou 5, mais pas autant que toi. Mais attend je vais t’aider à les finir. »

Lëo aida Hereata à les enfourner, ils seront bientôt prêts et il y en aura des heureux demain.

226 mots

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Dim 27 Avr - 20:43

Quand lëo lui dit :

« - C’est gentil ! Mais… je n’ai pas beaucoup d’amis à qui les offrir. Y en a bien 4 ou 5, mais pas autant que toi. Mais attend je vais t’aider à les finir. »

Hereata lui sourit et lui tapota sur la tête.

« -Et bien, si tu veux... moi, je veux bien devenir ton amie, comme ça, tu en auras une de plus. Et puis je te présenterai à mes amis. Comme ça tu auras tout pleins d'amis ! C'est important les amis ! Ça rend le jus de noix de coco meilleur et la vie plus belle.  »

Après cette déclaration, la fille des îles lui fit un câlin surprise. Pauvre Lëo, il expérimentait la hug therapy de la famille de Montcalm.

Sautant du coq à l’âne, Hereata ajouta :

«  - Bon, allez ! Il n'y a plus qu'à enfourner nos préparations. Je te laisse programmer 10 minutes, pendant que je fais la vaisselle. »

En sifflotant, la vanuatane lâcha le petit garçon puis se mit au travail. Quelques minutes plus tard se fut fait.
L'adolescente tira alors la montre de sa poche et vérifia l'heure . 4H39 . Ils étaient largement dans les temps.

Soudain, un bruit étrange lui fit dresser l'oreille. Oh mon dieu ! La poignée de la porte bougeait ! Quelqu'un essayait d'entrer dans la cuisine ! Que devait on faire ?

Paniquée, Hereata regarda Lëo. Peut être aurait il une solution ?

Nombre de mots: 247
@Eques sur Never-utopia.
Lun 28 Avr - 17:54

Une petite tape amicale de Hereata et son éternel sourire ne pouvait que donner du baume au coeur de Lëo.

« -Et bien, si tu veux...moi, je veux bien devenir ton amie, comme ça, tu en auras une de plus. Et puis je te présenterai à mes amis. Comme ça tu auras tout pleins d'amis ! C'est important les amis ! Ça rend le jus de noix de coco meilleur et la vie plus belle. »

Elle veut devenir son ami, et elle me présentera ses amis. Lëo releva la tête vers sa nouvelle amie, un sourire plus grand que jamais et une petite larme coula sur sa joue.

Il devait lui faire un câlin, mais l’îlienne avait été plus rapide. Un gros câlin d’amour.

Après cette minute tendresse, ils devaient se remettre au travail. Lëo exécuta les ordres et programma 10 min sur les fours.

Une fois la cuisson fini. Ils sortirent tous les gâteaux.

Lëo en pris un, il était chaud mais pas brûlant. Il le porta à sa bouche. La poignée de la porte bougea ! Qui voulait entrer dans la cuisine. Hereata se retourna vers lui et pris Lëo la main dans le sac. Il avait la bouche grande ouverte et le biscuit juste devant.

Lëo reposa délicatement le cookie. Elle voulait sûrement que Lëo trouve une solution. Se cacher dans un four ? Non, ils sont trop chauds. Dans un placard ? Oui, mais comment sortir après. La seule solution : se mettre derrière la porte et espérer.

« Derrière la porte ! Chuchota Lëo a sa chef. »

249 mots

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Lun 28 Avr - 18:51

Hereata  était tellement inquiète, qu’elle ne vit pas le geste de leo pour dissimuler son acte de haute goinfrerie. Non, elle avait trop à penser. Que devait-elle faire ? Bon sang ! Vite, un plan, un plan ! Heureusement son compagnon d’infortune vint à son secours avec une idée aussi simple que brillante.

« Derrière la porte ! »

Mais oui bien sûr ! Comme ça, ils pourraient aisément assommer l’intrus quel qu’il soit et prendre la poudre d’escampette.  Déterminée au pire, l’adolescente se saisit d’une poêle à frire et alla rejoindre son complice.  Elle arma son bras et attendit… attendit… Bon il l’ouvrait cette porte l’abrutis par l’eau de javel au lieu de s’escrimer dessus en râlant ?

C’est à ce moment-là qu’Hereata eut un flashback.  Ah oui… c’est vrai… elle avait fermé la porte à clef en entrant dans la cuisine. Qu’elle pouvait être bête des fois. L’exorciste fleurie fit signe à leo que tout allait bien, puis reposa son arme improvisée avant de commencer à remplir son sac avec des cookies.

Quand se fut fait, elle rangea les plaques de cuisson toutes propres et fit signe au gamin de la suivre.  Elle venait d’avoir une idée brillante ! Ils allaient repartir par le vide ordure de la cuisine ! Sans peur, Hereata se laissa glisser dans le trou en tenant fermement son précieux chargement.

Nombre de mots: 227
@Eques sur Never-utopia.
Mar 29 Avr - 23:24

Lëo était déjà posté derrière la porte alors qu’Hereata venait le rejoindre, avec une…poêle. Elle comptait assommer l’individu. C’était une solution comme une autre. La personne qui tentait de rentrer persévéra et cognait contre la porte.

Mais, l’îlienne semblait réaliser quelque chose. Elle se désarma et fit signe qu’il n’y avait pas de danger. Lëo l’aida à impacter les cookies.

Lëo vérifia que tout était en ordre : four éteint, ingrédient ranger. Tout était bon. Il devait désormais trouver un moyen de sortir. L’adolescente avait du avoir une idée brillante. Elle plongea dans le vide ordure.

Elle était folle, Lëo mit son nez proche du conduit. Il dut se boucher le nez. L’odeur était infecte. Un mélange de pourri et de cadavre. Que pouvait il bien jeter par se conduit.

Mais le temps pressait. La porte céda sous les coups. Lëo sauta par instinct de survie dans le tuyau. Les parois était glissante, poisseuses et imbiber de graisse. Il glissa pendant quelques secondes. Malgré les sensations plus qu’unique, Lëo aprécia ce moment de récréation. Un petit « OUI ! » sortit de sa bouche avant d’atterrir sur un tas de sac poubelle et sur quelque chose de mou qui poussa un petit cri.

Zut ! Hereata n’avait pas eu le temps de sortir. Il venait de tomber dessus. Lëo se releva et tendit sa main :

« Excuse moi ! Je vais t’aider, mon amie. »

2356 mots

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Mer 30 Avr - 10:08

« Excuse-moi ! Je vais t’aider, mon amie. »

Ce ne fut pas de refus qu’Hereata accepta l’aide du petit garçon. Son atterrissage dans les ordures suivit par la chute de Lëo sur sa personne l’avait enfoncé de bien cinq centimètres dans les détritus. Et comme elle avait les mains prises à cause du sac et du nez qu’elle bouchait, l’exorciste avait du mal à se relever sans tomber.

Quoi qu’il en soit, une fois de nouveau sur pieds, la vanuatane sourit à son acolyte et le remercia aussi chaleureusement que le permettait l’odeur insoutenable du lieu.

Quel drôle d’endroit tout de même ! Des montagnes de détritus se dressaient dans la lueur vacillante des feux follets de méthanes.  Au milieu de deux monts particulièrement conséquents, une rivière boueuse serpentait paresseusement. On entendait les plocs plocs des bulles graisseuses qui explosaient à la surface.

Mais un objet retint toute son attention. Plissant les yeux pour percer la semi pénombre ambiante, l’exorciste l’aperçut. Une échelle qui menait à un tableau vert clignotant affichant joyeusement le terme « EXIT » . Parfait ! Cela ne pouvait qu’être que la sortie. Il suffisait donc juste de suivre cette étoile de néon, de grimper sur les barreaux et ils seraient libres.

Mais avant d’atteindre le saint graal, il allait leurs falloir traverser cette caverne nauséeuse. Hereata cru alors apercevoir une multitude de petits yeux rouges qui l’observaient méchamment dans l’ombre.

Nombre de mots : 236
@Eques sur Never-utopia.
Mer 30 Avr - 15:32

En effet, Hereata avait bien besoin d’aide pour se relever. Lëo l’aida. Jusque là tout allait bien. Les cookies était intacte.

Où avaient ils atterri ? Qui aurait cru qu’il y avait une tel décharge ici. Lëo eut un frisson en voyant un débris fort familier. Un bout de ferrailler avec marquer Komulin. Heureusement qu’il avait été totalement détruit.

Mais juste derrière, quelque chose les regardait. Des yeux rouges les fixaient. Les bêtes n’hésitèrent pas une seconde à se montrer. C’était des rats ! Beaucoup de rats ! Et ils ont un odorat développer ! Lëo réalisa. Il regarda inquiet son acolyte et dis :

« Rats + Cookie = SAUVE QUI PEUT !!!! »

Les trois derniers mots furent crié de toutes les forces et revinrent à eux par un écho sinistre.

Lëo se retourna vers l’îlienne, et courut le plus vite possible en l’agrippant par la manche. Leur but atteindre l’échelle avant de se bouffer par les rats. Une centaine de rat les suivaient.

Lëo, dans sa course, finit par terre en trébuchant sur une boite de conserve. Les rats gagnaient du terrain.

« Hereata, je ne peut pas te suivre. Sauve toi ! Pars sans moi ! Ta vie et les cookies sont plus important. Va les distribuer à nos amis. PARS ! »

204 mots

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Jeu 1 Mai - 21:28

Hereata resta figée, surprise par cette prolifération soudaine de petits yeux rouges malveillants. C'est la voix de lëo qui la tira de sa torpeur.

L'exorciste se mit elle aussi à fuir, serrant fermement, mais pas trop pour ne pas briser les gâteaux, le sac.

Le parcours était glissant et semé d'embuches. La moindre seconde d’inattention pouvait avoir le pire des résultats ( notamment tomber dans la rivière boueuse et mal odorante).

Pour une fois hereata fit preuve d'une agilité hors du commun . Elle allait atteindre l'échelle quand elle s'aperçut que Lëo était tombé au combat. La suppliant de continuer sans lui, le garçon était prêt à se sacrifier pour le sauvetage des cookies.

Hereata fit demi tour sans hésité :

« - Lëo, nous avons commencé cette mission ensemble, nous la finiront ensemble ! »

L'adolescente saisit le bras du gamin et l'aida à se relever en lui disant avec des yeux remplis des étoiles de la bravoure :

« Je ne te laisserai jamais derrière moi ! »

Malheureusement, les rats profitèrent de se geste héroïque pour encercler les deux jeunes gens leur barrant l’accès à l'échelle. Leur dernière heure semblait être venue. ( et celles des cookies aussi)

Hereata serra la main du garçon :

«  Mon ami, ce fut un plaisir et honneur de t'avoir à mes cotés. Mais s'il nous faut périr, ce ne sera pas sans combattre. Es tu avec moi camarade ? »

Nombre de mots : 242
@Eques sur Never-utopia.
Jeu 1 Mai - 23:00

Lëo espéra de toutes ses forces que l’îlienne ne la laisse pas. Et il avait raison, Hereata fit demi-tour sans hésiter.

« Lëo, nous avons commencé cette mission ensemble, nous la finiront ensemble ! Je ne te laisserai jamais derrière moi ! »

Que c’était beau, ça l’aurait été encore plus s’ils n’étaient pas dans une décharge. Elle était désormais vraiment son amie. Une fois debout, il put refaire un bilan de la situation : Ils étaient dans la m****. Ils avaient les cookies et les rats les encerclaient. Des centaines d’yeux rouges fixer sur eux qui n’attendent qu’un moment de faiblesse.

Hereata serra la main de Lëo. Lëo vint se placer de dos à sa coéquipière.

«  Mon ami, ce fut un plaisir et honneur de t'avoir à mes cotés. Mais s'il nous faut périr, ce ne sera pas sans combattre. Es tu avec moi camarade ? Prononça L’adolescente.
- On ne peut plus. Répondit Lëo »

Lëo siffla un petit coup et Hina flotta jusqu’à son œil. Elle se disloqua pour donner sa forme à l’innocence. Une fois le monocle en place, Lëo était décider de sortir vivant de cette mission et avec les cookies.

Il avait un plan banale mais efficace :

« Tu es prête ? À trois, on court vers l’échelle en repoussant tous les rats sur notre passage avec notre innocence. Aucune pitié ! Aller, Un, Deux … Trois ! »

247 mots

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Sam 3 Mai - 13:02

Un sifflement fit dresser la tête d'Hereata. C'était Lëo qui rappelait son oiseau. Si la jeune demoiselle se rappelait bien , le nom de l'animal était  Hina.

Sur le coup, la demoiselle des iles avait cru que c'était un golem. Du même type que ceux que produisent les gens de la scientifique. Mais non, à priori c'était bien plus. En fait il s'agissait d'une innocence! De l'innocence  du petit garçon.

Ben ça... Hereata fut bien étonnée. Mais il faut dire qu'elle n'avait même pas pensé à demander au garçon quel était son rôle dans la congrégation. Donc c'était (comme dirait papa) un frère d'arme.
Mais pas le temps de penser, il fallait faire face à une invasion de rongeurs véhéments. Lëo était prêt à en découdre. Il déclara même:

« Tu es prête ? À trois, on court vers l’échelle en repoussant tous les rats sur notre passage avec notre innocence. Aucune pitié ! Aller, Un, Deux … Trois !

“Non, je suis pas prête... Lëo attend moi... il faut que je te dise... mon innocence...”

Trop tard , son allié menait déjà une charge héroïque sans tambours, ni trompettes. La bataille allait être féroce contre cet escadron de rats. Une vrai guérilla de décharge.

En plus, Hereata était incapable de se défendre. Si elle n'était pas face à des créatures atteintes par de la matière sombre, l'adolescente était impuissante.

Sentant ses craintes, ses adversaires se rapprochaient de plus en plus:

“ Lëo... à l'aide!!!”

Nombre de mots: 247

@Eques sur Never-utopia.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant