Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Lun 9 Juin - 18:07
S'il avait pensé un seul instant qu'on le laisserait en paix après sa conduite irréprochable au bal de noël, Wisely s'était bien trompé. Il semblerait même que cela ait eu l'effet inverse. Désormais convaincu que son fils adoptif était tout à fait capable de bien se tenir en société, Sheryl Kamelot s'était mis en tête de parfaire son éducation pour faire de lui un parfait aristocrate. Une merveilleuse idée, vraiment. Wisely en tremblait d'effroi rien qu'à y penser, alors qu'il avançait d'un pas rapide à travers les ruelles blanches de l'Arche.

Lorsque de pareilles folies traversaient l'esprit du Noé du désir, le mieux à faire était encore d'attendre que ça lui passe, tout en restant hors de sa portée. Pour ce dernier point, le Noé au turban avait déjà une idée assez précise en tête : Il existait dans l'Arche un endroit où Sheryl n'aurait mis les pieds pour rien au monde. S'il avait eu le courage de le faire, il se serait sans doute fait mettre à la porte à grands coups de marteau.
Cet endroit, c'était la cachette idéale.

Une fois arrivé à destination, l'Anglais frappa deux coups à la porte avant d'ouvrir. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne se fasse pas jeter dehors, lui aussi. Avec son éternel demi-sourire un peu moqueur, il lança à l'occupante des lieux :

«  Hm, bonjour. Je suis désolé de te déranger.. est-ce que je pourrais rester ici un moment ? »



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Mar 10 Juin - 16:15




Rien ne laissait penser que la pièce cachée derrière une porte aussi banale avait tout de semblable à l'Onirisme. En passant son seuil, il n'y avait qu'à se pencher au balcon immaculé qui s'offrait droit devant pour que se dévoile toute la magnificence – conjugué d'autant d'immensité – des lieux.
Semblables au Cosmos, les plafonds infinis de la Chambre du Mythe étaient ornés de vases renversés, desquels ruisselaient sans fin des eaux plus limpides que le verre. Sur les parcelles de terre qui flottaient dans le vide, on pouvait apercevoir des bois imaginaires et autres paysages quasi-elfique ; puis comme le Soleil au centre de son système, un petit bâtiment éclatant de blancheur trônait dans la galaxie.

Accoudée au balcon, Nína repensait au bal de Noël ; une première pour elle qui s'y était rendue au bras de Tyki. In fine, la soirée avait été meilleure que ce qu'elle s'était imaginé, mais uniquement grâce à la présence de son compagnon ; car son dégoût envers cette société était resté intact.

Puis des pas pressés commencèrent à se faire entendre, le son grandissant, s'approchant de sa porte. Elle fit donc face, attendant de voir qui osait pénétrer son territoire.

« Hm, bonjour. Je suis désolé de te déranger... Est-ce que je pourrais rester ici un moment ? »

La Sagesse de Noé pointait le bout de son nez. Ils n'étaient pas très proches ; trop anonymes l'un pour l'autre.

« Qu'y a-t-il ? » souffla-t-elle simplement.

Rare étaient ceux qui avaient marché jusqu'ici : seuls Tyki et Scar disposaient du privilège de découvrir son sanctuaire. Pour ce faire, Wisely devait désormais convaincre l'Islandaise.

_________________________

Spoiler:
 






NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE




« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið.TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :


{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Mar 10 Juin - 22:28
Une fois passée la porte de la dimension du Mythe, Wisely ne put empêcher son regard de s'attarder sur le décor fantastique qui les entourait. C'était la première fois qu'il pénétrait dans cette pièce -qui n'en était plus vraiment une- et il devait reconnaître que l'endroit était assez grandiose. Sans aucun doute aussi étonnant que celle qui y résidait..

Bien sûr, il n'était pas sans connaître la volonté farouche de l'Islandaise de ne pas se mêler à sa nouvelle famille. Aussi, il n'était pas encore tout à fait certain d'être accueilli à bras ouverts par sa sœur Noé. Mais pour son plus grand soulagement, elle se contenta de lui poser une simple question, bien légitime. Il réprima un léger soupir, avant de répondre, toujours souriant :

« Pour tout te dire, Sheryl est un peu étouffant. »

Wisely avança ensuite dans l'antre du mythe, jusqu'à atteindre le balconnet blanc. Après s'y être adossé, il reprit :

« Je compte juste me cacher ici jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un d'autre à harceler. Je ne t'embêterai pas longtemps. »

Il était encore loin de posséder la confiance de l'Islandaise, mais elle semblait pour le moment tolérer sa présence. C'était déjà un bon début.



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Mer 11 Juin - 2:24




Il était évident que Wisely était apparu devant sa porte sans la moindre  malveillance, ainsi, elle n'avait aucune raison de le chasser comme la peste. Et de toute manière, ce genre de réaction impulsive lui était étrangère : elle voulait savoir pourquoi il se présentait à elle avant d'agir en conséquence.

Alors que le jeune londonien s'avançait sur le sol immaculé du balcon, elle le fixait ardemment. Dans le territoire du Mythe, personne n'échappait au regard perçant de la Maîtresse des lieux.

« Pour tout te dire, Sheryl est un peu étouffant. »

Elle arqua un sourcil, pour le moins intriguée. « Continue », voulut-elle dire, mais il n'en fallu la peine.

« Je compte juste me cacher ici jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un d'autre à harceler. Je ne t'embêterai pas longtemps. »

À peine avait-il fini de prononcer ces mots que les cris marqués d'hystérie de Sheryl se mirent à résonner jusqu'aux oreilles de l'Islandaise, qui se tourna vers la porte encore ouverte. Elle devinait sans difficulté les raisons qui le poussaient à traquer de la sorte le pauvre londonien, et ne comprenait que trop la détresse de ce dernier.

Le visage froid, elle dirigea de nouveau son regard en direction du jeune homme ; son silence devait lui être pesant.

« Je m'occupe de lui, » finit-elle par lui garantir, laissant un sourire complice s'esquisser sur ses lèvres.

Elle partit sans tarder à la rencontre de Sheryl. S'il ne portait pas La Fauve dans son coeur, celle-ci lui rendait bien la pareille. Elle n'eut besoin que d'un regard significatif pour qu'il comprenne qu'il devait vivement faire demi-tour, avant de revenir sur ses pas.

« Jæja... Tu devrais être tranquille pour un moment. »






NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE




« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið.TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :


{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Jeu 12 Juin - 21:02
Ses quelques explications furent rapidement coupées par les cris de Sheryl, dont l'écho leur parvenait jusque dans la chambre du mythe. Le Noé du désir n'était pas loin, et Wisely pouvait presque sentir des gouttes de sueur froide dévaler le long de son dos. Si son père le débusquait ici, il était à coup sûr parti pour de longues heures de torture, dont il ne s'échapperait qu'après avoir appris la façon correcte de tenir sa fourchette lors d'un dîner ou une autre futilité du même genre.

« Je m'occupe de lui, » lui fit alors savoir l'Islandaise, pour sa plus grande surprise.

Un léger sourire fit même son apparition sur les lèvres de son interlocutrice, tandis qu'elle partait à la rencontre de Sheryl. Bien que curieux de voir comment elle s'y prendrait pour éloigner son père adoptif, Wisely demeura bien sagement dans la chambre, se contentant de suivre la confrontation par lecture de pensées. Mais la Fauve fut rapidement de retour, et avec de bonnes nouvelles.

« Jæja... Tu devrais être tranquille pour un moment. »

Alors là, le Noé était franchement impressionné. Parvenir à faire fuir Sheryl aussi rapidement et facilement, c'était un talent rare.. et très appréciable.

« Il faut vraiment que tu m'apprennes à faire ça, » commença-t-il, avant d'ajouter « Et au fait, merci. »

S'il l'avait su, il serait venu bien plus tôt chercher refuge dans la dimension de l'Islandaise.



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Ven 13 Juin - 3:11




« Ekkert mal, » soupira-t-elle dans sa langue maternelle.

Entre la détentrice du Mythe et celui du Désir, une tension était constamment palpable. Rien de réjouissant ou de passionné ; seulement, ce n'était pas le désir de se jeter à la gorge de l'Islandaise qui manquait au ministre. De lui fendre le crâne à l'aide de Mjöllnir aurait été l'envie de la concernée, si celle-ci ne se contentait pas d'offrir du simple mépris en guise de réponse à ses provocations plus basses que terre.

Leur mésentente trouvait racine dans la relation que Nína entretenait avec le frère de Sheryl. Purement amicale, rien de bien extravagant ; et peut-être était-ce là le problème. Car la jeune femme n'appartenait pas à l'aristocratie, et voir son noble de cadet flâner avec une fille de la campagne l’écœurait tant que parfois, il en semblait devenir malade.

Au soir du bal de Noël, quelque chose s'était produit. Invisible. L'Insaisissable-même qui hantait l'âme et le corps tout entier de Nína – excitant le fiel du Désir.

« Toi non plus tu n'es pas de ce monde. » Ses murmures semblèrent résonner parmi les étoiles, alors qu'elle quittait son balcon.

On aurait cru qu'elle allait se jeter dans le vide, mais lorsque la Fauve fit un pas vers le sol transparent, c'est une dalle immaculée qui apparut sous son pied. Elle s'avançait lentement, féline et silencieuse – comme souvent. Sur l'instant, elle était exempt de ressentiment ; ne demandant pas au jeune homme de partir, sans pour autant le retenir.
___________________________________________________________________
Spoiler:
 






NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE




« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið.TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :


{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Sam 21 Juin - 15:33
Le 'problème' Sheryl avait finalement été vite résolu. Grâce à l'aide de la froide Islandaise, il devrait être tranquille pour un moment.

"Toi non plus tu n'es pas de ce monde." souffla-t-elle, tout en s'avançant à travers la dimension onirique de sa chambre sur un escalier immaculé dont les marches apparaissaient avec ses pas.

Wisely n'osa pas répondre immédiatement, tant les mots paraissaient de trop en ce lieu. Cependant, il ne laissa pas Nína s'éloigner d'avantage, et ne tarda pas à s'élancer à sa suite dans les profondeurs de l'antre. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle l'ait incité à le faire, mais le Noé était certain que si sa présence l'avait vraiment dérangée, elle le lui aurait fait savoir. Ce n'était pas le cas, il en concluait donc qu'il avait l'autorisation de rester.

" Et le bal de l'autre jour n'a fait que me conforter dans l'idée que je ne voulais à aucun prix le rejoindre.. fit-il finalement, après quelques instants de silence. Ma vie d'avant était.. très différente, mais au moins, il n'y avait pas toutes ces conneries. "

Et comme à chaque fois qu'il évoquait sa vie d'avant, le sourire d'une jolie Parisienne vint hanter ses pensées. Il n'en laissa rien paraître et reprit, avec un léger sourire un peu moqueur :

" Tu étais pourtant bien accompagnée, l'autre soir. "



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Sam 21 Juin - 21:51




Hyaline était l'étoffe qui recouvrait ses épaules ; glissant de toute sa longueur sur le dos nu de l'Islandaise, jusqu'aux marches que ses pas foulaient. Et dans son ombre, le jeune homme au turban la suivait ; à l'affirmation de son aînée,  sa réponse ne tarda à faire écho dans ce dédale d'étoiles.

« Et le bal de l'autre jour n'a fait que me conforter dans l'idée que je ne voulais à aucun prix le rejoindre. Ma vie d'avant était... très différente, mais au moins, il n'y avait pas toutes ces conneries. »

La jeune femme se contentait de l'écouter, continuant d'avancer ; néanmoins, force était de constater qu'ils semblaient avoir un point commun : une aversion partagée pour ce monde qui n'était pas le leur. Vies passées et regrettées ; le ton de Wisely sonnait comme une triste mélopée.

« Tu étais pourtant bien accompagnée, l'autre soir. »

Elle se stoppa sur l'instant.

« Le Jarl des Pensées n'oserait aller au bout des siennes ? » souffla-t-elle sans se retourner vers son interlocuteur ; sans la moindre intonation. Froide, distante.

Nína attardait son regard sur le ballet stellaire qui se produisait sous ses yeux ; telle Heimdall veillant sur les neuf mondes de l'Yggdrasil – du Destrier d'Odin, la Chambre du Mythe en avait tous les caractéristiques.

Inutile de se cacher avec l’incarnation de la Sagesse... Si tant est qu'elle avait là quelque chose à dissimuler.






NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE




« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið.TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :


{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Mar 1 Juil - 11:05
Aussitôt ces quelques paroles eurent-elles franchi les lèvres du Noé que sa compagne se stoppa net. Sans même tourner le regard dans sa direction, elle souffla quelques mots. Une question.

« Le Jarl des Pensées n'oserait aller au bout des siennes ? »

Inutile de chercher bien loin pour comprendre ce à quoi elle faisait référence. En revanche, la perspicacité de sa sœur laissa le Noé un peu désarçonné. C'était lui qui lisait dans les pensées, comment aurait-elle pu percer les siennes ? Non, elle ne pouvait pas avoir deviné les regrets qui l'assaillaient à chaque fois qu'il pensait à une certaine Parisienne..

« Ça n'en vaut pas la peine, » souffla-t-il pour toute réponse, tout en revenant à sa hauteur.

Ils se connaissaient à peine, et pourtant Wisely avait l'impression qu'à l'instant, la froide Islandaise était parvenue à deviner ses pensées aussi bien que lui le faisait. La justesse de ses mots l'avait touché, indéniablement. Peut-être même un peu plus qu'il ne le faudrait.

Qui sait, peut-être Nina serait-elle capable de comprendre tout ça ? Il n'était pas dans ses habitudes de partager ses secrets, mais.. pour cette fois, il pourrait faire une exception.



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Mar 1 Juil - 17:44




Wisely revînt à sa hauteur ; quand enfin il entreprit de faire écho à la question de la jeune femme – non sans un semblant d'hésitation –, d'une réponse qui n'en était pas vraiment une.

« Ça n'en vaut pas la peine. »

Son ton était triste ; ses mots sans couleur.
Nína ne connaissait pas tant l'hôte de la Sagesse ; mais aux rares occasions où elle avait pu le croiser, ou aux dires d'autres résidents de l'Arche qu'elle avait pu entendre, le jeune homme paraissait comme sûr de lui, à la limite de la prétention. Fureteur, aussi, et cela se confirmait aujourd'hui – mais qui résisterait au Savoir avec un don comme le sien ? Pourtant, à cet instant, il semblait en proie aux tourments, tant et si bien qu'elle aurait souhaité lui venir en aide.

La Cendrée plongea son regard pénétrant, plus affûté qu'une lame, dans les yeux de son indiscret d'invité. Elle prit la parole, de sa voix aussi grave que douce ; et le ton se voulant rassurant, appelant à la Foi de son prochain.

« La peine... Elle se lit dans tes yeux, » souffla-t-elle, sans cesser de le fixer.

Peut-être avait-il trouvé en la Chambre du Mythe plus qu'un refuge pour fuir les folies de Sheryl.






NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE




« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið.TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :


{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Sam 5 Juil - 14:24

Une lueur s'était éteinte dans les yeux du Noé de la sagesse. Un petit quelque chose, à peine discernable, mais impossible de le nier. Regrets. Et aussi un peu de culpabilité, peut-être. Comment avait pu réagir la Parisienne, lorsqu'il avait disparu du jour au lendemain, sans laisser aucune trace ? Elle avait sans doute cru qu'il l'avait abandonnée.. mais au fond, n'était-ce pas exactement le cas ?

« La peine... Elle se lit dans tes yeux » souffla alors son interlocutrice, sans le quitter de son regard perçant si particulier.

Encore une fois, la jeune femme qui incarnait le Mythe avait vu juste. C'en était presque effrayant, tant ses mots et ses regards semblaient révéler ses pensées à la perfection. Sans doute était-il vain de chercher à les dissimuler plus longtemps. Et s'il existait quelqu'un dans l'Arche à qui il pouvait confier ce secret.. c'était bien son interlocutrice. Sa voix, ses gestes et ses regards inspiraient la confiance. Étrange, car après tout, ils se connaissaient à peine, mais Wisely était convaincu qu'elle ne le trahirait pas.

« C'est juste.. c'est quelqu'un que je n'arrive pas à oublier. Même s'il le faudrait. » soupira-t-il, avant d'ajouter, « Mais tu vois très bien ce que je veux dire, je me trompe ? »

Car à n'en pas douter, l'Islandaise avait au moins autant de secrets que lui à dissimuler.



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Sam 5 Juil - 19:15




« C'est juste... c'est quelqu'un que je n'arrive pas à oublier. Même s'il le faudrait... Mais tu vois très bien ce que je veux dire, je me trompe ? »

Une fois de plus, son compagnon semblait se plaire à user de faux ménagements, plutôt que d'en venir au fait. Que cherchait-il à lui faire avouer ?

« Il dépend de ce que tu sous-entends par là, » rétorqua-t-elle, agrippant encore ses yeux dorés de son regard glacé. « Toutefois... »

Elle fit quelques pas de plus vers la petite bâtisse tout aussi pâle et lumineuse que la Maîtresse des lieux, veillant néanmoins à ne pas trop s'éloigner de Wisely. Quant au silence qu'elle avait laissé, il finit par céder sous ses mots :

« ... J'ai fait mon choix, » repris-t-elle, le ton presque maussade. « Je refuse d'oublier. »

Sa famille, son ancienne vie. Tous ces souvenirs tristes ou heureux qui lui faisaient garder la tête sur les épaules, ces instants plus précieux que le diamant qui la maintenaient humaine ; Nína refusait de les laisser sombrer dans l'Oubli.

Elle se retourna à nouveau vers le jeune londonien, et d'un geste félin comme aérien, elle tendit la main vers celui qui lui faisait face. Un pacte.

« Qu'en est-il de toi ? Cette personne mérite-t-elle telle omission ? »

______________________________________________

Spoiler:
 






NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE




« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið.TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :


{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Dim 13 Juil - 23:20
"Il depend de ce que tu sous-entend par là, " commença-t-elle, avant d'enchaîner, "Toutefois.."

Laissant le silence s'installer après cette phrase à peine commencée, l'Islandaise semblait peser ses mots. Elle finit néanmoins par reprendre, d'un ton qui trahissait une nostalgie certaine.

"J'ai fait mon choix. Je refuse d'oublier."

Aucun doute n'aurait su ébranler les convictions de l'hôte du Mythe de Noé. La jeune femme était véritablement déterminée à conserver cette part d'humanité si chère à ses yeux. Mais toute sa volonté serait-elle suffisante pour y parvenir ?

"Qu'en est-il de toi ?" demanda-t-elle, tendant son bras drapé d'ivoire dans sa direction, "Cette personne mérite-t-elle telle omission ?"

Il était désormais temps de choisir. Accorder sa confiance à la mystérieuse Islandaise et partager avec elle ses secrets, ou bien lui mentir pour les protéger ? D'ordinaire, il préférait la seconde option, mais cette fois.. il aurait peut-être intérêt à faire de la Fauve une alliée. Dans le cas où il viendrait à en avoir besoin

"Loin de là," répondit-il finalement, saisissant la main qui lui avait été tendue. "Elle s'appelle Nora, et c'est bien la seule personne que je regrette de mon ancienne vie. Mais.. elle n'est pas tout à fait une civile ordinaire."

C'était bien la première fois qu'il faisait une pareille confidence. Mais si quelqu'un dans l'Arche pouvait comprendre cet attachement pour la petite Française, c'était bien Nína.. et au fond, il était convaincu qu'il ne courait aucun risque à lui faire confiance.

" Elle a sans doute rejoint l'ordre noir, à l'heure qu'il est. " souffla-t-il, alors que sa main aggripait toujours celle de son interlocutrice. " Autant dire que je ne risque pas de la revoir autrement qu'en tant qu'ennemi. "



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Jeu 31 Juil - 21:02




Sa main vînt se poser sur celle qui lui était tendue, saisissant par-là une précieuse occasion de se défaire de ce qui ne se faisait que trop pesant.

« Elle s'appelle Nora, et c'est bien la seule personne que je regrette de mon ancienne vie. Mais... elle n'est pas tout à fait une civile ordinaire. »

Si la Fauve restait de marbre, affichant son habituelle mine figée par la glace, les propos du dit-Sage ne l'avaient pourtant pas laissée totalement indifférente. Lui qui se revendiquait, comme nul autre, fier descendant de Noé, aux traits de l'âme véritable consumés par l'Entité ; elle découvrait en sa personne un aspect dont elle ne pouvait soupçonner l'existence. Il ne devait pas en rougir, non ; au yeux de Nína, elle la plus humaine des apôtres, c'était tout à son honneur.

« Elle a sans doute rejoint l'Ordre Noir, à l'heure qu'il est. Autant dire que je ne risque pas de la revoir autrement qu'en tant qu'ennemi. »

Surprise. Ou peut-être pas.

« Mais ne demeure-t-elle pas humaine avant tout, tout comme nous ? Tout comme toi. » affirma-t-elle sur ce qui n'était plus tant une question à l'épilogue de ces mots.

Tu ne peux le nier, Wisely. Sans quoi tu ne serais pas aussi égaré que tu l'es aujourd'hui.
Elle posa doucement sa seconde main sur le dos de celle du londonien, son regard ne cessant de croiser le sien. Intimidant, foudroyant. Bienveillant à l'égard de l'orphelin ; une mise en garde pour le Souvenir.

Elle n'avait pas besoin de faire entendre sa froide voix pour s'exprimer. Et quand bien même celui qui lui faisait face n'avait pas besoin de l'écouter pour savoir, c'était chaque parcelle de sa peau, tout son geste d'une délicatesse rivalisant avec les nuages, qui parlait à leur place.



ELLE FAIT TIENNE SA CONFIANCE.
ELLE FAIT SIENS TES SECRETS.

_____________________________

Spoiler:
 






NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE




« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið.TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :


{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Lun 8 Sep - 18:23


Ce qui était sans doute le plus grand secret de Wisely se trouvait désormais entre les mains de la mythique Noé. En temps normal, le Londonien n'aurait jamais pris le risque de faire une pareille confidence. Les secrets étaient dangereux et il le savait mieux que quiconque, lui qui était depuis longtemps passé maître dans l'art de les transformer en armes. Mais d'une étrange manière, l'Islandaise était parvenue en seulement quelques phrases à gagner toute sa confiance.

« Mais ne demeure-t-elle pas humaine avant tout, tout comme nous ? Tout comme toi. » demanda-t-elle alors, d'un ton qui ne laissait aucun doute quant à son avis sur la question.

En plus de cette question, la phrase qu'elle lui avait adressé mentalement se répétait sans cesse dans l'esprit du Noé. Contrairement à nombre de ses frères, il n'avait jamais souffert des conflits entre la conscience du souvenir de Noé et celle de l'hôte humain. Il n'avait jamais pu les différencier, et n'avait jamais eu à le faire. Depuis cette nuit-là il était Wisely, celui qui incarnait la sagesse de Noé. Mais la Sagesse se soucierait-elle d'une simple civile Française ?

Une seule parole franchit la barrière de ses lèvres.

« Ce n'est pas si simple. Même si j'ai terriblement envie de la revoir... tout ça ne peut pas bien se finir.  » commença-t-il tandis que ses paupières se fermaient, incapables de soutenir plus longtemps le regard de braise de l'Islandaise, « Je ne suis plus assez humain. Ça ne pourrait que la blesser, au bout du compte. »



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Lun 17 Nov - 2:44






Celui qui lui faisait face aujourd'hui n'était pas un apôtre comme les autres. Elle avait toujours cru qu'il n'était plus que la Sagesse, Wisely, et plus le londonien sans identité ; mais tout portait à croire qu'il en était autrement. Si l'âme du jeune anglais n'était plus que le pantin d'un souvenir de Noé, son cœur, lui, demeurait celui d'un Homme : fait de matière et pourtant inaltérable – l'Entité n'avait aucun pouvoir sur lui. Et la Lionne d'Islande, elle, n'avait pas besoin de tricher pour y voir naître un amour grandissant.
Car sans qu'elle ne s'en rende compte pour sa propre personne, les mêmes sentiments fleurissaient dans ses veines, pour un homme qu'elle pensait pourtant haïr.

« Ce n'est pas si simple. Même si j'ai terriblement envie de la revoir... tout ça ne peut pas bien se finir. Je ne suis plus assez humain. Ça ne pourrait que la blesser, au bout du compte. »

Simple. Qui a dit que ça l'était ?

« Ce ne sera jamais aisé si tu ne te défais pas de ces idées-là, » constata-t-elle, préservant son flegme infaillible autant dans sa voix que dans ses gestes. « En ces temps de guerre, la facilité est un luxe que des personnes comme nous ne peuvent s'offrir. »

Libérant la main du Jarl des Pensées, elle porta l'une des siennes sous l'eau fraîche qui s'écoulait à côté d'eux ; de l'un des nombreux vases lumineux flottant dans le paysage onirique de la Chambre du Mythe. Mais si le regard perçant de la maîtresse des lieux s'était détourné du jeune homme, son attention continuait d'être portée sur lui.

« Et ne penses-tu pas que Nora vaille un peu plus que cela ? »






NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE




« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið.TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :


{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Dim 30 Nov - 17:59

« Ce ne sera jamais aisé si tu ne te défais pas de ces idées-là, » constata alors l'Islandaise, « En ces temps de guerre, la facilité est un luxe que des personnes comme nous ne peuvent s'offrir. »

Plus le temps passait, plus l'Anglais avait l'impression d'être un simple enfant qui se ferait réprimander par sa mère. Il était difficile d'ignorer le côté maternel de Nína et lui même, quand bien même il incarnait la Sagesse, n'était plus qu'un novice lorsqu'il s'agissait d'humanité -et de sentiments. Mais étrangement, cette situation ne le dérangeait pas plus que ça : cela faisait déjà trop longtemps qu'il se voilait la face, qu'il profitait du fait que sa jolie Française et sa famille soient incompatibles pour fuir des sentiments bien trop nouveaux, bien trop forts, bien trop humains pour lui. C'était sans doute pour ça qu'inconsciemment, il était venu chercher de l'aide, des conseils, auprès de Nína, La plus humaine de tous les apôtres.

Et cette aide, elle la lui avait donnée. Sans se soucier du fait qu'ils se connaissaient à peine, elle lui avait tendu la main.

« Et ne penses-tu pas que Nora vaille un peu plus que cela ? »

Bien sûr que si. Et cela, il le savait bien. Nora valait tellement plus que tous ces mensonges, tous ces secrets. Tellement plus que son incroyable lâcheté.

« Je vais le lui dire. » fit-il finalement, après un long silence seulement coupé par le léger bruit de l'eau qui s'écoulait des vases. « Je vais tout lui dire. Même si.. même si elle ne peut pas me pardonner.. je lui dois la vérité. »
Ce n'était pas la première fois qu'il y songeait, bien sûr. Mais prononcer ces mots à voix haute leur donnait un air de promesse.

Un serment.



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Sam 13 Déc - 15:49






« Je vais le lui dire. Je vais tout lui dire. Même si... même si elle ne peut pas me pardonner... je lui dois la vérité. »

Elle avait presque l'air d'une femme faisant la morale à son enfant, mais Nína se savait malgré tout trop coupée du monde des sentiments pour avancer ses propos avec une certitude infaillible. En revanche, ce qui était certain, c'était la spontanéité avec laquelle ses mots lui étaient venus, pour ce londonien qui lui était plutôt méconnu ; et ce malgré le manque « d'expérience » dont elle faisait preuve dans le domaine jugé ici, et les prémices de relation qui rapprochaient les deux apôtres.

« Alors tu porteras dignement le nom de ton Souvenir. » ajouta-t-elle avec une pointe de taquinerie dans la voix, afin de détendre l'atmosphère. Un sourire semblait même étirer ses lèvres, doucement – mais peut-être qu'il ne s'agissait là que d'une illusion.

Elle voyait d'abord cela d'un œil étranger, mais il y avait indiscutablement eu un soupçon d'empathie qui s'était glissé dans leur conversation ; et la Cendrée espérait finalement que ses conseils lui aillent au cœur comme ils étaient venus du sien ; qu'ils se montrent utiles pour lui quand bien même l'Amour était synonyme d'Inconnu pour elle.

C'est peut-être pourquoi l'Islandaise ne se rendait pas encore compte qu'elle-même était plus qu'égarée, que son cœur l'était comme il ne l'avait jamais été, à chaque fois qu'elle se mettait à penser à cet homme. Comme un fantôme, il s'était mis à la hanter, invisible, s'immisçant si subtilement dans tout son corps qu'elle n'avait rien pu faire pour s'en protéger. Sa conscience ne le voyait pas, mais l'inconscient lui, n'avait de cesse de le regarder : là encore, tandis que la Skjaldmö scrutait l'horizon céleste de la Chambre du Mythe, son inconscience n'avait plus d'yeux que pour lui.






NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE




« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið.TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :


{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Dim 21 Déc - 18:04
De tous les apôtres de Noé, de tous ses frères et ses sœurs, Nína était la seule à qui il avait confié ce secret. Son plus grand secret, celui qui pourrait le faire courir à sa perte.. si tel n'était pas déjà le cas. Elle était la seule à savoir qu'il existait encore chez le jeune homme d'apparence insensible à tous les malheurs qui pouvaient toucher les humains, un cœur qui battait encore. Un cœur dont il avait mis tant de temps à reconnaître l'existence, caché quelque part dans sa poitrine, sous une couche de détachement. Un cœur qu'une jolie Parisienne avait un jour réveillé sans le vouloir.

Suite à la dernière remarque de l'Islandaise, Wisely ne put réprimer un petit sourire, qui faisait écho à celui, discret, qui naissait sur les lèvres de sa compagne. Il aimait cette complicité qui était en train de se lier entre eux. A aucun autre Noé il n'avait dévoilé, ni même envisagé de le faire, l'existence de la demoiselle aux grands yeux bleus qui avait récemment remis tant de choses en question dans sa vie. Nína était la seule. Et n'importe qui le connaissant un minimum pourrait dire à quel point il était rare qu'il s'ouvre ainsi à quelqu'un. Wisely était de ceux qui posaient les questions, en règle général, il n'aimait pas beaucoup y répondre. Mais cette fois, c'était de son plein gré et en parfaite connaissance de cause qu'il partageait ce poids qui pesait sur ses épaules avec l'Islandaise.

« Allez, assez parlé de moi, » reprit finalement le Noé. Il sentait que le principal avait été dit et que désormais, c'était par des actes qu'il allait pouvoir faire avancer la situation. Ces quelques mots que lui avait offert Nína l'avaient décidé à agir, quand bien même il ne savait pas exactement par où commencer. Retrouver la trace de Nora serait sans doute un bon début. Le monde était vaste, mais avec les pouvoirs qui étaient les siens et le réseau d'informateurs auquel il avait accès, il se savait capable d'y parvenir. «  Ça fait un bon moment qu'on a pas entendu Sheryl piailler, non ? Je me demande s'il a trouvé quelqu'un d'autre à qui casser les pieds. Non, vraiment. J'aime bien mon père, mais il y a des limites à la quantité de choses inutiles que je peux ingurgiter... et il a toujours tendance à franchir cette limite trop rapidement.  »



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Sam 3 Sep - 23:08

Allez, assez parlé de moi,En prononçant ces mots, il y avait eu cette légèreté dans sa voix qui sonnait aux oreilles de la maîtresse des lieux comme un petit air de victoire. Ça fait un bon moment qu'on a pas entendu Sheryl piailler, non ? Je me demande s'il a trouvé quelqu'un d'autre à qui casser les pieds. Non, vraiment. J'aime bien mon père, mais il y a des limites à la quantité de choses inutiles que je peux ingurgiter... et il a toujours tendance à franchir cette limite trop rapidement.


Aujourd'hui, tous deux avaient gagné plus qu'il n'y paraissait. Précisément le plus jeune des deux, qui en plus d'être parvenu à se tenir éloigné de son tortionnaire de père, avait trouvé en la personne de Nína une confidente, à qui il pouvait confier et sa confiance, et son plus secret des secrets. Et si Wisely eut alors l'air de s'être réservé la plus grande part du gain, son aînée ne demeurait pas en reste. Par ses mots, il lui sembla — et elle l'espérait — qu'elle était parvenue à le libérer d'un poids peut-être trop lourd pour son corps qui se voudrait pour toujours celui d'un adolescent ; et sous ses airs glacials et indifférents, il battait en la Lionne d'Islande un cœur qui se réjouissait d'avoir aidé son prochain — peu importe la nature de celui-ci et du lien qui les unissait.

C'est par-ailleurs là que se trouvait aussi grandi la victoire de Nína : depuis qu'elle avait été contrainte de rejoindre le Clan Noé, il y a environ deux mois de cela, il n'était d'autre Noé que l'hôte du Plaisir que celle du Mythe avait côtoyé de son plein gré. Si en premier lieu, elle les avait tous fuit comme la peste et ne voyait en eux que le mal à l'origine de ses propres maux, le temps avait calmé sa haine ; et petit à petit, elle s'était avouée que, tout comme elle, ils étaient des êtres humains avant tout — n'en déplaisent à certains. Et voilà qu'en ce jour, elle s'étonnait à trouver un peu d'air dans son étouffante prison auprès de nul autre que l'hôte de la Sagesse. Il s'était ouvert à elle avec une sincérité que trop humaine pour un apôtre qui se faisait connaître par son caractère fallacieux et impénétrable. Une humanité qui allait droit au cœur de Nína ; tout comme savoir ce même homme entiché d'une de leurs éternels contraires le faisait.

Wisely et Nora rendaient à l'Espoir toutes ses lettres de noblesse.


M'est avis qu'il a trouvé de quoi occuper son temps auprès de son mal léché de frère. Pauvre Tyki...reprit-elle enfin, adressant un regard complice à son invité. Dès lors que le prénom du portugais revenait sur ses lèvres ; sa pensée et son cœur — toute son âme — s'adoucissaient. Néanmoins, s'il venait une fois de plus à franchir cette limite, sache que les portes du Mythe te seront ouvertes, Wisely.


Toujours.






NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE




« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið.TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :


{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens
» Fuir ! Là-bas fuir !
» Comment faut-il tasser le café?
» Peut être bientôt un camping car dans la famille
» OUR LASS de Génius

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: Le Clan Noé-
Sauter vers: