Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Tentative de vengeance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentative de vengeance !
Mer 11 Juin - 21:55
Uno Burro !

J’étais toujours autant en extase dans sa chambre. Un gros paquet de guimauve à la main, je tournais en rond en tentant de chanter quelques chansons rigolotes une dizaine de ces délices sucrés dans la bouche. Si seulement Skin n’était pas mort, il aurait pus partager avec lui. À défaut ne plus avoir son compagnon de gourmandise, je me mis en quête d’un compagnon de jeu. Je sortis de ma chambre pour trouver Road ou même un akuma.

Malheureusement, on me fit convoqué pour une mission. Le comte avait besoin de moi pour enquêter sur des traces éventuelles d’une innocence. Vint le temps ennuyeux du topo sur une ville totalement inconnu au nom imprononçable. On aurait cru un nom nordique avec que des consonnes, mais cette fois, il n’y avait que des voyelles et des RRRRRRRRR roulés. Voila, exactement ce qu’on m’avait dis :

« Deux de nos akuma poster en Amérique du Sud se sont fait exploser par un exorciste expérimenter. Il n’est pas la par hasard, il a sûrement trouver une innocence. Tu devras te rendre par une des portes de l’arche. … Bla Bla Bla … »
Je vous avouerais que je suis un peu parti dans mes pensées à ce moment là. Mais en réalité, j’ai entendu :

« Amuse toi bien ! Tu trouveras plein de joujou ! »

C’était pas vraiment ce qu’il a dis mais c’est un bon résumer. Enthousiaste, je me mis directement en route. Un sachet de guimauve en main je me mis en route vers la porte. Je la traverse et tomba… sur un village de maison en ruines. Un âne passa devant moi. Oh, il est beau le joli âne avec ses grandes oreilles ! Je le suivi alors. Il allait rejoindre son maître comme c’est mignon.

L’homme souleva un bâton et le jeta sur l’animal. Mais pourquoi ? Il était si mignon l’âne. Le méchant il a fait du mal à l’âne alors il doit le payer. Ne voulant pas se salir les mains. J’appela par télépathie un de mes dévoués serviteurs qui n’était autre que l’homme lui-même. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres.

J’aimais bien ces serviteurs qui jouais quand je voulais avec moi. Mais la je voulais jouer avec l’âne et il voulais casser mon jouet. Alors je lui ordonnai alors de s’autodétruire. Je pris soin que aucun des débris d’akuma ne touche mon jouet, pas un.

Je m’approcha alors de l’animal et lui caressa le museau. Il était si mignon !

Viens Invité. Je te donnerait des centaines de caramels, sucettes, nougats. Tout plein ! Tout plein !

Pitit dessin de Wisely:

L'incarnation de l’Énigme ∮

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Pouvoir assouvir ses envies à tout moment.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nathanael ElmsleyL'incarnation de l’Énigme ∮
« Qui sème l'illusion récolte la souffrance. »

« Je crois qu’il y a encore beaucoup de bonbons qui nous attendent ! »

« Plus jamais … Plus jamais on se séparera … Dis … Papa. »

Nathanael dit des conneries en #ff00ff
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 137 ▐ Autres Comptes : Lëo de Olivieira ♠ Asya Zubkova ♠ Haydar A. Bara’Layal ♠ Ehsan Sa‘di de Chirāz ♠ Ulric
Masculin
▐ RPG Age : 33 ans
▐ Personnalité : Imprevisible ¤ Galant ¤ Possessif ¤ Protecteur ¤ Excentrique ¤ Gourmand ¤ Joueur ¤ Excessif ¤ Charismatique ¤ Paternel
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

HRP : 200 + RP : 860
Pts : 1060

Rang C

Rang B dans : 440pts et 4/4combats

Fiches :
Présentation / Technique

Revenir en haut Aller en bas
Re: Tentative de vengeance !
Jeu 12 Juin - 21:35

Tentative de Vengeance !
feat Nathanaël Elmsley

Une nouvelle mission.
Cette fois-ci, Komui l'envoyait au Brésil, détruire une flopée d'Akuma qui était soudainement apparue. Tout serait rapidement terminé. Kanda n'était pas de ces exorcistes inexpérimenté. Non. Il avait la force et la puissance de tout faire rapidement, même tuer un Noah. C'était déjà arrivé par le passé. Il ne l'oublierait pas car cela faisait partie de ses plus belles batailles et de ses plus belles victoires. Aujourd'hui, Kanda tuait des akumas et cela lui était totalement banal. Après tout, ils n'étaient que de niveau 1 et cela n'avait rien de distrayant pour le japonais. Cela ne pouvait même pas servir d'entraînement, car il maîtrisait déjà entièrement son Innocence.

Envoyant sa première illusion dans le banc d'akuma qui tentait, tant bien que mal, de lui résister, Yû fit disparaître la plupart des créatures. Elles luttaient toujours en vain, comme si elles avaient le moindre espoir de pouvoir le vaincre, ou ne serait-ce que le toucher. Et quand bien même leurs obus parviendraient à effleurer sa peau blanchâtre, l'apôtre artificiel ne pourrait mourir du poison qui se répandrait alors dans ses veines. Tel était Kanda Yû... Un être surpuissant, mystérieux et plus froid que l'Hiver.

Soudainement, quelque chose interpella le japonais. L'exorciste plutôt. Une explosion. Un Akuma venait de mourir quelques mètres à peine où il combattait. Combattait, oui, car désormais il n'y avait plus de démons qui vivaient autour de lui. Le dernier venait de se détruire sans même qu'il ne sache pourquoi. Et c'était intriguant. Y avait-il un exorciste non loin ? Non, impossible, Kanda n'aurait pas été envoyé... Quelque chose clochait dans les environs et le jeune homme devait éclaircir le mystère. S'approchant doucement, et discrètement, l'exorciste sentit quelque chose. Ses sens s'affolèrent... Etait-ce bien ce qu'il croyait ? Cet homme, là, juste devant ses yeux, était-il... ?

Halant l'inconnu, toujours Mugen à la main, Kanda demanda.

« Que faites-vous ici ? Il y a des Akumas dans la région, c'est dangereux pour vous. »

Serrant fortement son Innocence, le jeune homme se tenait près. Avec une telle question, il saurait bientôt de qui il s'agissait. D'un homme tout simple ou d'un ennemi contre qui il devait combattre.
Maintenant les paris étaient ouverts : était-ce un akuma de haut niveau, ou bien un Noah ? Ses instincts lui hurlaient ouvertement qu'il faisait face à un Noah, mais il n'avait pas encore vu son visage, ni même son teint gris, et ses stigmates ornant son front... Element caractéristique des Noahs... De ces êtres immondes et sans cœur. Tuant et obéissant à un Comte Millénaire plus qu'étrange, âgé de 7000 ans.

S'approchant encore, petits pas par petits pas, Kanda prit une position de défense afin de pouvoir parer une éventuelle attaque venant de l'inconnu. Inconnu qui ne le serait bientôt plus, d'ailleurs, car dans quelques instants à peine, le japonais connaîtrait son identité.

« Qui êtes-vous, au juste ? »

Pour porter cette affreuse tenue aurait-il voulu terminer. Mais il se contint, car mieux ne valait pas mettre un homme en colère alors qu'on ne le connaissait à peine.
L'individu avait la possibilité de créer une attaque surprise, et si la colère était ajoutée à ça... Kanda aurait beaucoup de mal à la parer, ou bien l'esquiver, aussi bon bretteur qu'il était... La rage détruit tout.

Code par K'Aya de Never-utopia.

Lun 23 Juin - 23:54
Blague à part

Nathanael comédie club

L’âne était calme, il avait la tête sous mon bras et je lui caressais derrière les oreilles. Il semblait adorer ça. Son poil gris était beau, il était gris comme ma peau, peau cacher par des gants et de nombreux froufrous. Dommage qu’il avait quelques plaies et bleus sur les flancs. Mon pauvre jouet, heureusement il n’était pas casser. Le méchant akuma n’était plus. L’animal sembla s’agiter. Comme si quelqu’un venait de derrière.

En effet, une voix masculine vint les dérangés pendant ce petit moment de bonheur.

« Que faites-vous ici ? Il y a des Akumas dans la région, c'est dangereux pour vous. »

À l’entendre parler, c’était forcement un membre de la congrégation. Oh un nouveau jouet tout neuf ! Le Brésil ne sera alors pas si ennuyeux. Il devait savoir qui sais. En analysant la voix, on pouvait voir qu’il était plutôt confiant mais qu’il ne connaissait pas la nature de la personne qui se tenait devant lui. Je devais faire profil bas, vu qu’il semblait armé et prés à attaquer.

Je refit devenir ma peau normal, enfin pour les humains. Mais comme m’a toujours dis ma maman : « Il faut toujours ranger ses jouets quand on a fini de jouet. » Du moins c’est ce qu’elle aurait dit si j’avais eu le moindre jouet. Alors avec ma peau blanche, je pouvais me montrer. Les bruits de pas témoignait qu’il s’approchait.

« Qui êtes-vous, au juste ?
- Excusez-moi, permettez moi de mettre cet animal dans son box avant de faire nos présentations. Répondit-je en me tournant vers lui. Il y sera plus en sécurité face à tous ces monstres à canon qui nous tournons autour. »

Sans attendre la moindre réponse, je tirai sur la petite corde qui ornait le cou de la bête. Celle-ci ne broncha pas, elle me suivi jusqu’à une petite étable. Il avait un peut de foin et de paille, Parfait ! Mon joujou était en sécurité.

J’enlevai doucement mon gant. Du bout de mon doigt nu, j’écrivis sur mon chapeau : « Interdiction de prendre la parole sans faire une blague. » J’étais prêt à jouer avec mon ami. Maintenant, je ne pouvais compter que sur le sens de l’humour de mon ennemie et sur mes talents d’escrime avec mon parapluie.

Je sortis de l’étable doucement. Je ne devais pas lui éveiller d’autres soupçons. Autant commencer à lui parler. Je m’approchai de lui, une main tendue vers l’avant :

« Bonsoir ! Euh… plutôt bonjour ! Commençai je joyeusement. Je me présente Tobey Elmsley. Pourriez vous m’éclairer sur la présence de ses abominations qui trouait le ciel de leurs cannons ? »

Pourvu que la mascarade dure le plus longtemps possible.

Viens Invité. Je te donnerait des centaines de caramels, sucettes, nougats. Tout plein ! Tout plein !

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 137 ▐ Autres Comptes : Lëo de Olivieira ♠ Asya Zubkova ♠ Haydar A. Bara’Layal ♠ Ehsan Sa‘di de Chirāz ♠ Ulric
Masculin
▐ Personnalité : Imprevisible ¤ Galant ¤ Possessif ¤ Protecteur ¤ Excentrique ¤ Gourmand ¤ Joueur ¤ Excessif ¤ Charismatique ¤ Paternel
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Mar 1 Juil - 13:21

Tentative de Vengeance !
feat Nathanaël Elmsley

Kanda avait mal vu, visiblement. Car l'inconnu n'avait que la peau pâle et aucun stigmate. Comme son instinct avait-il pu le tromper aussi vulgairement que ça ? Ce n'était pas possible, quelque chose clochait. Cet homme était bien trop étrange pour être un humain de base. C'était certain, pourtant, il avait beau prêter attention aux signes qui ne trompent pas... Il n'y en avait pas un seul ! Comment était-ce possible que ce type soit aussi louche et qu'il soit purement un humain ?
Ceci dit... Avec sa tenue, Yû n'eut pas de difficulté à le trouver directement étrange. Enfin... Les Noahs n'étaient pas tous ridicules.  

A sa question, l'individu répondit qu'il allait ranger la bête dans son box.
Non mais... Non mais... Ce type était-il sérieux rien qu'une seconde ? Comment pouvait-il faire face à Yû sans même avoir peur ? Sans même se présenter ?! Décliner son identité. Enfin, il avait un bretteur face à lui et il ne bronchait pas... Kanda s'énerva et hurla à son égard.

«
 OH ! Quand je te pose une question, ce serait agréable de me répondre ! »

En colère, le japonais du attendre l'inconnu... Lui, attendre, patiemment. Tranquillement. Pour qui ce type ne prenait-il enfin ? Surtout qu'il mit un temps fou à revenir.

«
 Tssch. » fit alors l'apôtre artificiel pour lui-même.

Faisant le tour du domaine en quelques coups d’œil, l'exorciste remarqua qu'il n'y avait pas d'akumas tout proche d'ici. La plupart était déjà loin, et formait de petits points dans le ciel. Comment cela se faisait-il ? C'était bizarre, ça aussi. Enfin, à peu près tout ici était entièrement étrange et laissait un goût innommable. L'atmosphère était assez calme ici. Cela faisait du bien à Kanda qui avait la tête abasourdie de bruits de canons et d'explosions.

L'homme revint alors, comme il était parti, et Yû était près à l'agresser lorsqu'il se présenta face à lui en tendant la main. Instinctivement, le bretteur recula et prit une position de défense. Les sourcils froncés, la japonais était encore sur ses gardes. Il n'était pas anormal qu'un simple humain connaisse l'existence des akumas, mais de là à en parler aussi calmement, ce type avait vraiment un grain. Ce Tobey était la personne la plus étrange et la plus énervante qu'il avait été possible à Kanda de rencontrer. Après Allen Walker, bien entendu.

« 
Bonjour. » fit-il simplement, en gardant de maigres distances. « La Congrégation de l'Ombre m'a envoyé ici pour les détruire, je ne sais rien concernant la raison de leur apparition. »

Soudainement, quelque chose d'étonnant se produisit. Yû ressentit un petit peu d'électricité, « un coup-de-jus » très très faible le parcourir. Jetant rapidement un œil de gauche à droite, il ne vit rien. C'était probablement une réaction à la main tendue et plutôt proche de l'homme. Pour éviter que cela recommence, en plus de la promiscuité qui dégoûte le jeune homme, Kanda recula discrètement un peu, laissant ses pas glisser sur le sol, abaissant légèrement son Innocence, Mugen.

«
Pourquoi cela vous intéresse-t-il ? » demanda t-il, méfiant.

Yû reporta son entière attention, et son regard, sur Tobey. Ce type étrange. Et énervant. Il devait rester sur ses gardes. Quelque chose d'anormal se produisait ici, et l'exorciste devrait absolument découvrir quoi avant d'en faire les frais.

Jeu 3 Juil - 22:47
Méfiance et politesse

« La politesse coûte peu et achète tout. »

J’avais toujours la main tendue vers lui, mais l’exorciste ne leva aucune de ses mains de son sabre. Il avait même reculé d’un pas et arborait une position défensive, sabre levé. Il en faisait trop, il était trop méfiant. Pourtant je jouais mon rôle à la perfection. Je ne suis qu’un humain, un parfait humain. Je ne devais pas l’être assez pour lui. Toujours aussi méfiant et gardant ses distances tout en restant relativement proche, il parla :

« Bonjour. La Congrégation de l'Ombre m'a envoyé ici pour les détruire, je ne sais rien concernant la raison de leur apparition. »

Oh le petit cachottier ! Comme s’il avait été envoyé en mission sans but. Je savais bien : il y avait innocence sous roche. Mais pour le moment, c’était le moment de jouer. D’ailleurs, à la réaction que son adversaire avait eu, son pouvoir faisait effet. Je refoulai un rictus de joie. Le garçon aux cheveux longs recula. Encore un qui refuse de me serrer la main, pourtant j’avais des gants, et ils sont propres en plus.

Il semblait tout de même moins sur ses gardes. Il avait légèrement abaissé son arme. Un duel d’escrime serait trop risqué pour l’instant. Je garda ma main fermement refermer sur mon parapluie. Comme tout les gentleman anglais, je m’appuya dessus et croisa les jambes.

« Pourquoi cela vous intéresse-t-il ? »

Toujours cette méfiance dans la voie. Décidément, ils sont exaspérant ces exorcistes. Tournons encore un peu autour du pot :

« Faites tout de même gaffe avec votre coupe chou, vous risquez de blesser quelqu’un avec. »

Pour ajouter à l’effet comique, je posai le bout de mon doigt sur la pointe du sabre.

« Je me suis quelque peu perdu sur le chemin, j’étais en route pour rejoindre un ami avant de me retrouver encercler par toutes ces abominations. Je suis magicien, si vous voulez tout savoir, et je me produisais dans une ville non loin d’ici. Par contre, il me semble que vous ne vous êtes pas présenté. Puis-je au moins connaître votre nom ? Et ce que peut bien être cette… congrégation ? »

Il manquait réellement de politesse. Ils ne leur apprennent pas à être poli dans leur congrégation. Mais toute cette attirail lui rappeler quelque chose qu’il avait lu dans un rapport. Un exorciste avec un sens de l’humour à ras-des-pâquerettes, un sabre à la main et des cheveux longs… J’avais beau cherché, tout cela ne me disait rien, Mais je n’allais pas tarder à le savoir.

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Ven 4 Juil - 2:21

Tentative de Vengeance !
feat Nathanaël Elmsley

Ce personnage était plus qu'énervant pour le japonais. Il était pire qu'Allen. Comment diable était-ce possible ? D'autant plus qu'il était beaucoup « drôle » pour quelqu'un qui faisait face à un exorciste du rang de Kanda. C'était beaucoup trop louche. Mais il ne pouvait pas inculper Tobey d'être un monstre sans aucune preuve. Ce n'était pas le genre du japonais. Comment faire en sorte que ce type sorte de son ridicule jeu et dévoile enfin son véritable visage ?
D'ailleurs, à le prendre pour un idiot, Yû s'énervait de plus en plus... Bientôt il le tranchera sans avoir la moindre preuve. Il le tuera, d'un sang froid incomparable...

« Mon Katana pue trop l'Innocence pour toi. C'est ce que tu veux me dire ? » demanda-t-il avec un sourire qui laissa deviner ses canines. Son regard brillait de haine.

Lorsque l'enfoiré posa son doigt sur la pointe de Mugen, celui-ci l'appuya contre son index visant à le transpercer... Sans pitié, Kanda n'avait que faire de cet être abjecte qui lui donnait la gerbe. Qui était-il réellement ? C'est tout ce qui comptait. C'en suivit un long monologue de la part de son ennemi, de son adversaire. Yû le sentait. Ce n'était pas un humain normal . Toute la tirade qu'il balança ennuya Yû au plus haut point. Qu'est-ce qu'il en avait à faire, sérieusement ? Comme si son identité l'intéressait. Tout ce qu'il voulait savoir c'était la raison pour laquelle il était là.
Et cela cachait quelque chose.

« Je suis Kanda »

Il ignora volontairement la deuxième question. Cela ne le regardait tout simplement pas. Et il n'y répondrait pas même sous la torture. De toutes façons, ça n'aurait aucun sens... Yû sentait qu'il savait exactement ce qu'était la congrégation. Il n'avait aucune preuve pourtant, mais il le sentait, c'était inexplicable.

« Magicien vous dites ? » Demanda-t-il en reculant de quelques pas. « Quel est votre employeur ? »

Alors qu'il lui posait ces deux questions, quelque chose se produisit encore. Des décharges, une nouvelle fois. C'était inexplicable, là encore. Elles étaient légèrement plus fortes que les précédentes... Encore une décharge, plus forte. Cela ne faisait pas mal, loin de là. Mais pourquoi était-ce à chaque fois qu'il parlait ?
Soudainement, alors qu'il regardait encore autour de lui, Yû remarqua une inscription sur le chapeau blanc de son interlocuteur, de son ennemi. Qu'est-ce qui était écrit ? A cette distance, il ne voyait pas. Enfin, si, mais c'était illisible.

Interdiction de... Blague

Plissant des yeux et se rapprochant discrètement, faisant glisser silencieusement ses pieds sur la terre qui recouvrait le sol, Kanda parvint finalement à lire.
C'était bien quelque chose à laquelle il ne pourrait échapper...

Voilà la règle qu'avait fixé son ennemi. Il en était désormais sûr...

Interdiction de prendre la parole sans faire une blague.

Comment allait-il s'en sortir... ? Yû se connaissait parfaitement, il n'était pas du genre à blaguer, quand bien même sa vie était en jeux... D'autant plus qu'il avait un avantage notoire : il savait se faire silencieux.

Dim 6 Juil - 15:56
Début du combat

Ça ne sert plus à rien de se cacher !

Finalement, l’exorciste avait un léger sens de l’humour et il savait aussi montrer ses jolies dents blanches. Mais il commençait à être un peu lassant. Il était soit aveugle, soit idiot. Il en mettait du temps pour comprendre. Lorsque je posai mon doigt sur la pointe de son sabre, je sentis une légère pression, pas si légère. Si je n’avais pas eu mon gant, mon doigt aurait été transpercé.

En plus, il osait montrer qu’il s’en foutait royalement de ce qu’il disait. Pourtant, je venais répondre à sa question. Certes c’était un mensonge, mais une réponse tout à fait plausible.

« Je suis Kanda. »

Dit-il simplement, trop simplement. Il pourrait en dire plus, se dévoiler un minimum. Aucune politesse ! Il était ennuyeux et agaçant. Peut être que si je le frappais ? À non, pas maintenant ! La colère montait en moi. Stupide changement de personnalité, alors que je commençais à m’amuser ! Il fallait que je profite du peu de temps qu’il me restait pour échafauder un plan ou du moins couvrir mes arrières.

« Magicien vous dites ? Quel est votre employeur ? »

Cette dernière question était une question rhétorique. Je savais qu’il en connaissait la réponse. La mascarade avait assez duré. Le dénommé Kanda eut un léger mouvement, il venait de se prendre une petite décharge. Il chercha autour de lui avant de regarder mon chapeau qu’il fixa en plissant les yeux. Il se rapprocha et plissa encore plus ses yeux. Mimant la surprise, je parlai :

« Quoi ! Quoi ! J’ai quelque chose sur le visage ? Sur le nez peut être. »

Je me le frotta avant de prendre mon chapeau à la main.

« Ah ! Vous regardiez ça ? Wendy est décidément incorrigible, je lui avais dit de ne pas jouer avec mon chapeau ! »

Quel bon comédien j’étais ! J’effaçai l’inscription sur mon chapeau avant de le remettre. Maintenant, il fallait que je trouve autre chose. J’avais une idée. Je me retournai et je fis quelques pas en arrière dos à l’exorciste. Je jouai un peu avec des cailloux sur le sol du bout de mon parapluie, avant de marquer : « Passage interdit à Kanda ». Tout en faisant cela, je répondit à ses question :

« Comme je vous l’ai dit, je suis un illusionniste. Je suis totalement autodidacte. »

Je continuai à marcher faisant attention à ne pas marcher sur la rune que je venais d'écrire. Je me retourna pour lui faire face lui dévoilant mon teint gris et mes stigmates, plutôt séduisant je doit dire. Avec un large sourire presque sadique et avec un air de défi, je lui lançai :

« Par contre, je suis envoyer par mon cher ami Le Comte !  Et d’après ton nom, je crois me souvenir que tu as rencontré mon ami Skin ? »

Sans ce maudit exorciste, j’aurais encore mon compagnon de goinfrerie. La colère commençait réellement à monter. Reste calme qu’en même ! Au moment pendant quelque temps.

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Jeu 10 Juil - 17:34

Tentative de Vengeance !
feat Nathanaël Elmsley

Ce type était exaspérant à un point qu'il ne pouvait certainement pas comprendre... Tout ce que désirait Kanda, c'était le trancher, le saigner, le tuer... Ses traits se durcirent tandis que son ennemi se figeait allègrement de lui. Il allait subir sa colère et pour lui, cela ne valait rien de bon. Il sembla retirer l'inscription de son chapeau. Aussi facilement que l'on écrase un insecte de sa botte.
Soudainement, il se retourna et marcha en arrière. Ce qui fit un étrange effet à Kanda qui trouvait que c'était plutôt particulier comme stratégie... Il ne se méfia qu'un peu, reculant de quelques pas afin d'éviter la moindre faible distance avec lui.

C'était un ennemi, quand bien même il restait humain. Jamais, oh non, jamais, il ne lui ferait confiance. D'autant plus que maintenant qu'il avait montré son pouvoir... Le japonais ne le laisserait jamais combler ses distances. Alors Kanda recula encore un peu, il voulait être sûr qu'il ne lui ferait rien... Il vit bien que son adversaire jouait avec des cailloux, mais... Ce qu'il dit retint plus son attention que ses actions.

« Tobey » se fichait totalement de lui. Et cela était devenu insupportable. Yû aurait voulu charger, mais il ne devait pas... Cela sentait le piège à plein nez, et puis ce n'était absolument pas son genre.
Vint alors la phrase qui changea l'état d'esprit du bretteur.
Skin ? Skin Boric ? Le connaissait-il vraiment ou le faisait-il marcher ?

Un rictus effrayant se dessina sur les lèvres de Kanda. Il se souvenait de lui, bien sûr, il se souvenait de ses idioties et de sa faiblesse. Car après tout, le japonais l'avait battu, et presque haut-la-main. Après tout, après ce combat, Yû avait toujours été en vie, quand bien même à ce moment-là, l'Arche avait disparu et lui avec... Le souvenir de son sauvetage par Allen avait un goût amer, c'était une immondice, et une fissure dans la fierté du japonais. Jamais on ne le lui fera avouer... Jamais. C'était une honte.

Sauvé par le Moyashi. Tssch.

S'étant retourné, « Tobey » arborait un teint mate et des stigmates à la beauté obscure. Il fallait aimer, tant c'était particulier comme décoration. Mieux valait ne rien avoir... Mais la vérité avait éclaté au grand jour. C'était un Noah qui faisait face à Yû. Son rictus s'élargit, et ses yeux brillaient de haine. Ils brillaient d'envie de tuer, d'envie d'éradiquer ces êtres qu'ils haissaient tant. C'était à cause d'eux qu'il avait été crée... Qu'il était venu sur terre avec des souvenirs qui ne sont pas les siens. Qu'il était « né ». Il n'était qu'un produit recyclé, qu'un corps dont le cerveau ne lui appartient pas. Yû Kanda hein ?

Il étouffa un rire machiavélique. Un rire d'être satisfait.

« Désolé. Je n'en ai pas le moindre souvenir. » mentit-il pour connaître sa réaction.

Il se mit en garde, bougeant ses pieds et prenant une position plus que défensive.

« Qui est-ce ? »

Yû activa son Innocence et se tint prêt. Sérieux, et attentif, il attendait le moindre signe de la part de son ennemi pour passer à l'attaque. Il espérait que ce combat serait mémorable.

Sam 12 Juil - 18:34
Escrime

Combat à l’épée et au parapluie

Le petit Kanda était décidément bien en colère, comme moi. Il aurait pu me tuer de son regard. Nous haïssait il autant !? D’après ce que ses collègues lui on dit, il pouvait se régénérer et était tout de même très fort. Je n’avais pas la prétention de vouloir le tuer, mais au moins m’amuser un peu, quitte à rentrer assez bien amoché. Je ne serais pas aussi stupide que mon homonyme colérique et acolyte de plaisirs sucrés : Je ne mourrais pas aujourd’hui. Je pourrais au moins aider mes camarades à venir à bout de cette « ennemie », qui était un ennemi que pour le Comte. Moi, je m’en fichais. Ami… Ennemi… Il n’y a qu’une frontière entre les deux.

Il n’y avait qu’à regarder le cas de Allen. Mais passons, nous avons plus important à faire. J’étais face à un ennemi tout de même. Soudain la colère laissa passé une petite étincelle dans les yeux de l’exorciste. Que voulait il faire ?

« Désolé. Je n'en ai pas le moindre souvenir. » Dit il en changeant de posture. « Qui est-ce ? »

Que cherchait-il à faire ? Son ton était quelque peu suspect. Une pointe de… de… d’ironie ou de je ne sais quoi. Tentait il de mentir. Ça ne faisait aucun doute. Il devait forcément se souvenir de l’apôtre maléfique de la colère. Il pourrait jouer un peu mieux la comédie. Comment oublier une tel « victoire » de sa part ? Car il fallait l’admettre, Skin avait été fort stupide.

L’exorciste se mit sur la défensive, passant deux doigt le loi de sa sublime lame, il l’activa, mais resta clouer sur place, me jugeant continuellement.

Si je l’énervais, et ça se voyait que je l’énervais, lui aussi était horripilant. Mais je dus respirer lentement pour réprimer toute cette colère qui grossissait rapidement et prenait de l’ampleur. Il fallait qu’il attaque en premier. Il fallait que je l’énerve encore un peu :

« Petit menteur ! Le léger mouvement de ta paupière gauche ta trahi. Ton corps t’a trahi. Mais ce n’est pas grave. Je dois dire que tu m’énerves quelque peu, mais je ne te haïs pas. Je sais que tu n’en as strictement rien à faire, mais je ne suis là que pour jouer un peu. Et je suis le Comte seulement parce qu’il me fournit des jouets et que je n’aime pas m’ennuyer. »

Je me mis en posture d’escrimeur, parapluie devant. Histoire que se dernier soir un peu plus redoutable, j’attachai une petit lame à son bout.

« J’espère que vous savez jouter. Je suis impatient de voir vos prouesses dans le maniement de votre lame. En garde ! »

J’attendis que l’exorciste fasse le premier pas et abatte sous arme en premier en commençant à tourner autour de la place. Je jugeai mon adversaire attendant une réponse de sa part. Je serais moins clément qu’avec mon dernier adversaire qui ne savait même pas tenir une épée. Il avait était décevant.

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Lun 14 Juil - 19:59

Tentative de Vengeance !
feat Nathanaël Elmsley

Le stratagème manqua lamentablement alors que Kanda lui avait porté, tout de même, un petit espoir. Après tout, peut-être que le Noé était bien trop stupide pour tomber dedans ? Peut-être n'avait-il pas vu le mensonge déguisé du japonais avec uniquement du sarcasme... Skin Boric avait été bien trop ennuyeux aux yeux de l'épéiste pour qu'il mérite un souvenir dans le cerveau de celui-ci. Il avait été surprenant, au début.... Surprenant car réellement idiot. Les descendants de Noé étaient-ils tous les mêmes ? Etaient-ils tous aussi stupide qu'ils s'amusaient à le laisser transparaître ?

La réplique de « Tobey » lui laissa un goût amer. Lui aussi cherchait à l'agacer. En fait – et le japonais le comprit très bien – c'était le premier qui craquait sous le fruit de la colère et le premier à attaquer qui risquait fortement de perdre. Ce que ne savait pas le Noah, c'était que la colère de Yû Kanda était plus puissante que celle du Noah de la Colère même. Parce qu'il parvenait à la contrôler et à faire d'elle sont atout principale : il haissait tant les Noé qu'il désirait tous les exterminer... Jusqu'au dernier. D'ailleurs, celui qui était face à lui semblait encore plus bête que Skin lui-même. Visiblement, il ne suivait le Comte que pour les jouets qu'il lui offrait.

Il n'aimait pas s'ennuyer, est-ce bien ce qu'il avait dit ? C'était comme Kanda. L'ennui était terrible lorsque le manque de missions se faisait sentir. Il eût très clairement envie – mais il se retint – de répondre à son ennemi qu'il « bénissait » leur existence, car grâce à eux, le japonais ne s'ennuyait jamais... Toujours sur le front, à tuer des êtres abominables guidé par un homme aux milles péchés voulant raser la planète entière dans le but de refaire entièrement le monde. Question but, le Comte Millénaire avait atteint l’imbécillité suprême... Et c'était probablement la raison pour laquelle autant d'êtres dépourvu de matières grises le suivaient.

Soudainement, « Tobey » se mit en une position atypique. Kanda ne pu réprimer un rire discret. Jouter avait-il dit ? Les montures manquaient pour ce mot que prit le bretteur au premier degré. Enfin... Là n'était pas la question. Elle était plutôt si Yû était prêt, et il fallait avouer que le Noé se faisait attendre depuis de longues minutes.

« Passons outre les politesses.  » fit-il froidement. « Je vais t'écraser. »

Reculant d'un pas, le bretteur artificiel envoya son bras droit, armé de Mugen, de droite à gauche, récitant comme il avait tant l'habitude de le faire.

« … Kaishuu Ichigen ! »

Un trait lumineux apparaît alors à la place de la trajectoire faite par Mugen. Celui-ci laisse alors apparaître un grand nombre d'insectes aux multiples yeux et à la longueur difformes. Ceux-ci se jettent avec violence et rapidité vers le descendant de Noé, l'ayant prit pour cible dès « l'incantation » de l'exorciste.

Tout cela n'était qu'un test afin de connaître les défenses de son ennemi. Aussi ses diverses manières de se déplacer, son jeu de jambes... Enfin, cette première attaque de loin donnera la lumière sur beaucoup de choses concernant l'adversaire de l'exorciste. Ainsi... Il aura de fortes chances de prendre le dessus et sera plus susceptible de gagner le combat... Même si celui-ci est tout de même gagné d'avance.

Après tout, il est un apôtre artificiel. Celui que l'on a crée dans le but d'éliminer l'ennemi. C'est aussi simple que cela...

Sam 19 Juil - 16:55
Approche

Les insectes, j'ai pour habitude de les écraser... Mais, là...

« Passons outre les politesses. Je vais t'écraser. »

Nous verrons cela. Même si j'étais bien conscient de ne pas avoir beaucoup de chance. Je ne mettait jamais battu contre un exorciste jusqu'à présent. Du moins pas un vrai, un aussi fort. Les autres n'étaient que des jouets de mauvaise qualité, briser trop rapidement.

Kanda coupa l'air de sa lame laissant dans l'air un sillon blanc. Avec ce mouvement, un son sortit de sa bouche: « … Kaishuu Ichigen ! » Une nuée d'insectes disait il. Des créatures difformes aux innombrables yeux fusa vers lui. Je m'empresse d'écrire au sol: « Passage interdit aux insectes ».

Les tout premiers s'écraserent sur la vitre qui les séparait. Profitant de ce léger, très léger, laps de temps, je couru sur le côté. La barrière se brisa m'obligeant à me contorsionner pour les éviter au mieux. Alors que je passais entre les insectes tant bien que mal en frappant quelqu'un de mon parapluie, beaucoup me frolerent en me lancerant les bras. Je sentis le liquide chaud sortir de mon corps des plaies qui se refermait doucement.

La douleur augmenta ma colère pendant que je m'appochait de mon adversaire. En même temps, la douleur ressenti diminuait avec l'augmentation de l'énervement. Mon regard devait empli de haine fixant mon ennemi.

Un fois arriver, rapidement de lui, je lui bloque son sabre de mon arme et le leva haut dans le ciel de mes deux mains pour l'abattre de toutes mes forces sur lui. Je le fixait droit dans les yeux. Lui avec sa haine et moi avec la mienne.

Il fallait que je trouve un moyen de reprendre le dessus, ou au moins de rester vivant pas comme cet imbéciles de Skin. Je pourrais fuir mais ce serait trop facile et pas assez drôle. Mais réfléchir alors que ma haine m'obnubilait l'esprit était difficile. Je n'avais qu'une seule envie, le transpercer de mon parapluie.

Je le regarda alors et en parlant dans la langue qu'il avait utiliser pour invoquer ces bestioles, je lui lança :

« Et toi ! Pourquoi combats tu ? Pourquoi es tu ici ? Pourquoi me hais tu autant ? »

S'il venait à me bloquer, un combat épique d'escrimeur commencera. J'en profiterais pour reculer sous ses attaques.

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Dim 20 Juil - 12:30

Tentative de Vengeance !
feat Nathanaël Elmsley

Tout ne se passa pas comme prévu. Ce type lui donnerait probablement un peu de fil à retordre, mais c'était ce qui était amusant dans un duel. Si tout était trop facile, cela ennuierait Kanda et il vociférerait d'autant plus, car déçu du combat. Et de la hauteur de son adversaire qui n'aurait même pas atteint sa cheville. Lorsque le japonais lança sa première illusion, le Noah se mit à écrire à une vitesse folle quelque chose ce qui bloqua quelques instants les insectes qu'il lui avait envoyé, comme une barrière. Une fichue barrière ! Le bretteur serra des dents tandis que son attaque tentait de forcer le passage.

La défense de « Tobey » fut réduite en cendres. Et les insectes restant se déversèrent sur l'ennemi, tandis que Yû affichait un sourire victorieux. Cependant, le Noah avait tout prévu, et avait anticipé la faible résistance de sa défense... Il avait eu le temps de se décaler sur le côté, mais trop peu pour s'en sortir indemne. Voilà qu'il s'était mis à frapper de son parapluie les insectes qui lui lacéraient les bras. Une image pittoresque qui s'imprégna sur les rétines du japonais. Une scène risible qu'il serait ravit de partager avec le Maréchal Froi Tiedoll, son Maître.

Une fois l'attaque passée, Kanda regarda simplement son ennemi arriver vers lui, le fusillant du regard espérant presque que cela le raye de la carte. Le sourire du kendoka s'élargit alors un peu plus, alors que « Tobey » arrivait vers lui. Le bretteur se mit en position de défense, tentant d'anticiper quoique ce soit de lui, mais le Noah bloqua Yû... De son parapluie. Enfin, c'est probablement ce qu'il cru. L'exorciste le laissait juste s'approcher et plongea son regard abyssal dans celui haineux de son adversaire. Son sourire disparut tandis qu'il essayait de lui lancer l'avantage, résistant tant bien que mal à la douce envie de le réduire en bouillie. De le couper en petit dés...

Mais soudainement quelque chose d'étrange se produisit. Alors que les deux hommes s'affrontèrent de par leur regard... Le Noah se mit à lui poser d'étonnantes questions. C'était bien quelque chose que le bretteur n'avait pas vu venir, et bien un événement qu'il n'aurait pas pu prédire. Comment un être aussi vil et cruel pouvait-il se comporter de la sorte ? Cela l’écœurait davantage. Tentait-il réellement de montrer sa face humaine l'espace d'un instant ? Pour que le bretteur ait tout simplement pitié ? Non. Il tentait de comprendre pourquoi Kanda était ainsi, pourquoi les exorcistes éprouvaient autant de haine envers les Noés. Et eux alors ? Ces exorcistes ne s'étaient-ils pas déjà posé cette même question ? Pourquoi les Noahs les détestaient-ils autant ?

Cette Guerre Sainte semblait prendre une tournure enfantine. Avec comme principale question : qui avait commencé ? Qui de la poule ou de l’œuf était là en premier ? Une question sans réponse possible, tant les années s'étaient écoulés après tout ça. Quand bien même l'avis de Kanda était que les Noés avaient été là en premier... Puisqu'il avait été crée pour les détruire. Pour les tuer. Et aujourd'hui, il honorerait sa « promesse » lors de sa création. Même s'il aurait voulu avoir le choix.

Yû lui répondit malgré tout. Malgré l'envie de simplement le tuer.

« Ce n'est pas simplement contre toi, nombriliste. C'est toi et tes frères que je hais tant. Ils sont là cause de ce que je suis. La cause de mes souffrances, comme de celles de mes camarades. De tous ceux qui meurent sous votre joug, dans la douleur, ou qui succombent et se transforment en akuma en croyant les paroles du Comte Millénaire. » Pendant un instant, marquant une pause, Kanda repensa à Alma. Alma qu'il avait du tuer lorsqu'il remarqua le massacre engendré dans la Branche Asiatique alors qu'ils venaient tout deux de se synchroniser... Yû réprima sa tristesse, ou plutôt la transforma en haine. « J'existe simplement pour vous tuer. C'est la raison qu'Ils m'ont donné. »

Rapidement le kendoka repoussa son ennemi, renversant l'équilibre du combat, et de toute sa haine prononça les mots suivant.

« MUGEN. NIGENTO! »

Un sabre illusoire apparu alors dans la deuxième main de l'apôtre artificiel. Le Glaçon Humain se jeta alors sur son ennemi et le trancha de ses deux sabres. Une fois à l'horizontale, une fois à l'oblique.

Mar 22 Juil - 23:32
Provocation

Un plan vite ! De l'aide ! Un miracle !

« Ce n'est pas simplement contre toi, nombriliste. C'est toi et tes frères que je hais tant. Ils sont là cause de ce que je suis. La cause de mes souffrances, comme de celles de mes camarades. De tous ceux qui meurent sous votre joug, dans la douleur, ou qui succombent et se transforment en akuma en croyant les paroles du Comte Millénaire. J'existe simplement pour vous tuer. C'est la raison qu'Ils m'ont donnée. »

D’après lui, cette haine ne me viserait pas directement, pourtant ses yeux ne trompaient pas. Il me haïssait. Il prétextait une haine collective en vers tout ceux que je peux appeler mes frères. Et c’était quoi un nombriliste ? Certes, sa tenue avait de quoi être remarqué, mais de la à dire que je suis excentrique. En tant que magicien, il faut que je me fasse voir. C’est connu, les illusionnistes sont très souvent voyant.

Ce qu’il était aujourd’hui serait de notre faute, nous les noés. Tous serait de notre faute et surtout celle du Comte. Sur ce point là, je ne pouvais pas le contredire. Nous détruisons, nous tuons, nous massacrons. Enfin, je dis nous. Je préfère laisser mes jouets encore vivant, pour une autre fois. En soit, je me met contre la destruction du monde. Sans tous ces humains la vie serait d’un ennui.

En parlant de haine, mon adversaire semblait réellement vouloir en finir. Criant un autre mot compliqué, il fit apparaître une seconde lame dans sa seconde main. D’un coup rapide et précis, il abattit ces deux sabres dans des directions différentes. Je ne pus que faire un pas en arrière prenant appuie sur mes deux pieds. Je leva mon parapluie pour bloquer les deux lames en même. Je les arrêta rien qu’un milliseconde et je fut violement projeter en arrière. L’attaque avait était fort puissante et je me retrouvai contre un mur en face de l’exorciste. S’il n’y avait pas eu ce mur, je ne savais pas où j’allais atterrir.

Je ne m’en sorti pas indemne. D’abord, le plus important, mon costume était brun et rouge à la fois, déchiré aux genoux et aux coudes. Ensuite, le moins important, mon dos me faisait mal, mes genoux et mes coudes était brûlés et éraflés. Toute cette douleur, ne faisait qu’augmenter ma fureur Je me releva en manquant de tomber, lors que ma tête me tournait. Il était trop fort, bien trop puissant pour que je ne puisse faire quoique ce soit.

Skin était mort avec honneur face à lui, face à un tel adversaire. Mais sa vengeance attendra. Peu être que sa prochaine incarnation le fera à ma place. Pour l’instant, il fallait que je m’échappe comme je le pouvais. Je m’avançai vers Kanda, ma marque sur le sol encore écrit entre eux deux. Avec un large sourire presque provocateur, je lui crachai au visage :

« C’est tout ce que tu as ? Skin devait être très faible pour avoir perdu contre toi. Je suis persuadé qu’Allen te dépasse largement ! »

Les provocations lancées, il ne manquait pas grand-chose pour que mon plan arrive à son terme.

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Jeu 24 Juil - 13:13

Tentative de Vengeance !
feat Nathanaël Elmsley

Lorsque le bretteur tenta de le trancher de ses deux sabres, le Noah se permit de parer le coup avec brio. Cependant, cela ne suffit pas pour parer entièrement l'attaque de l'exorciste. Celui-ci était largement supérieur à « Tobey » et son attaque le fit être propulsé en arrière. Il heurta un mur situé quelques mètres plus loin. Le sérieux était affiché sur le visage de Kanda, il lui collait à la peau tout comme la concentration. Il devait lui faire mordre la poussière, et rien de plus sûr que de se concentrer pour arriver à ses fins.

Yû eut un sourire en voyant l'état du costume hideux que portait son ennemi. Déchiré... Découpé. Cela lui allait tellement mieux ainsi. Lorsque celui-ci, d'ailleurs, se releva, il manqua de tomber. Etait-il donc aussi faible que cela ? Deux attaques et tout était terminé ? Cela n'avait pas été distrayant du tout. Cependant, il aurait été difficile d'attendre mieux de son adversaire. Il avait parlé de Skin... Il était de son acabit : faible, et stupide. Il voulait jouer et manger, et apparemment, c'était l'unique pilier qui portait sa motivation, et sa loyauté au Comte Millénaire. C'était tout bonnement pitoyable...

« Tobey » tenta malencontreusement de l'énerver davantage qu'il ne l'était... Et au début, Kanda cru que tout cela tomberait à l'eau... Qu'il ne maîtrisait absolument pas l'art de la provocation et pourtant... Lui aussi devait connaître la relation que l'apôtre artificiel entretenait avec le Destructeur du Temps. Car dès lors qu'il prononça son nom et se permit de rabaisser Yû à son niveau, celui-ci se mit à fulminer sans limite, et sans contrainte.

Sans crier gare, Kanda chargea son ennemi pour l'ultime attaque, cette fois-ci il ne jouait plus. Cette fois-ci il lui ferait payer ses mots. Cette fois-ci... Il mourrait sous les coups de ses lames. Au revoir le Noah ! Adieu ! Et salut bien tes am-...

Aussi brutalement qu'il en était possible, le bretteur fut arrêté net, dans un choc non sans violence. Il ne fut pas sonné, mais la douleur entravait son genoux gauche et son visage. Il recula de quelques pas, titubant un peu, ne comprenant visiblement pas ce qu'il s'était passé. Il était pourtant certain qu'il n'y avait aucun mur, ni fenêtre, d'ailleurs, cela aurait été idiot dans un endroit pareil. Cherchant ce qu'il s'était passé, le regard de Kanda tomba nez-à-nez avec la rune que le Noah avait placé sur le sol. Ainsi donc voilà le problème.

« Tobey » avait habilement manipulé la fierté de Yû. Il était présentement écrit qu'il ne pouvait pas passer. Loin de lui l'envie d'écraser sa rune... De la rayée de ses lames. Non. Ce qu'il ferait allait être bien pire que ça.

« Tu crois vraiment que tes fichues écritures vont m'arrêter ? » Il rit avec méchanceté. « Si je ne peux pas passer. Mes attaques le feront pour moi. »

Sans aucune retenue, le japonais envoya une nouvelle fois sa déferlante d'insectes en direction de son ennemi. Cette fois-ci c'était clairement la fin pour lui. Et même s'il tentait de résister, Kanda détruirait les runes. Non, d'ailleurs, il allait le faire maintenant ! D'un coup précis de lame, le bretteur raya alors l'écriture de son ennemi, et détruisit la rune de son Innocence... La matière noire n'avait tout simplement aucune chance contre lui. AUCUNE.

Une chose était certaine.
Yû Kanda les tuerait tous.

Dim 27 Juil - 15:35
Fuyons !!!!!!

C’est pas du tout ce qui était prévu !

À regarder la tête que l’exorciste faisait, J’avais fait mouche. À en croire tous les exorcistes de l’ordre noir, ils connaissent tous le fameux Allen, que je n’ai jamais rencontré d’ailleurs. J’aimerais bien lui parler un de ces jours. Enfin ! J’avais utilisé le nom d’Allen totalement au pif en voyant le caractère de mon adversaire. Cela l’avait bien énervé. Tellement énerver que la veine au dessus de son sourcil manquait d’exploser.

Il se mit à me charger brandissant son arme de toutes ses forces. Il se prit à pleine vitesse la barrière que j’avais érigée. Mon plan consistait à profiter de sa confusion pour m’approcher, mais vu qu’il est aussi énerver et qu’il a des attaques à distante très puissante, mon plan tombait à l’eau. Seule issu : fuir, loin, très loin et ruminer cette journée jusqu’à ce que je sois plus fort.

Je retira mon chapeau et me rendis compte que le paquet de guimauve que j’avais emporté pour le goûter avait fondu à cause du soleil. La guimauve était toute pâteuse, collante et gluante. Une idée me traversa l’esprit.

Je pris une poigné de la pâte que contenaient le sachet et un caillou au sol. J’écrivis dessus avec mon doigt et en allemand : « Interdiction de me suivre ». Je recouvrit le caillou de guimauve et lança discrètement le projectile sur mon adversaire. Les yeux rivés sur la rune, il ne fit pas attention au caillou qui vint se coller sur sa queue de cheval. De toute manière, il était tellement en colère qu’il n’aurait pas sentit le passage d’un éléphant dans son dos.

« Tu crois vraiment que tes fichues écritures vont m'arrêter ? Si je ne peux pas passer. Mes attaques le feront pour moi. »

Un rire méchant sorti de sa bouche avant de brandir son arme devant lui. Avec une vitesse et une haine phénoménale, comme si c’était l’attaque finale, les insectes se mirent à pleuvoir. Désespérément, je me mis à courir en direction de la forêt. Tous les insectes qui s’écrasèrent au sol soulevèrent une dense poussière. Le sachet de guimauve encore en main, je le jeta en arrière, il explosa au contact d’une des abominations de l’innocence répandant la guimauve jusqu’aux pieds du bretteur.

Quand à moi dans ma fuite, je me pris bon nombre de ces cafards volant dans le dos. Pas assez pour perdre la vie, mais assez pour être bien amoché. Certes les plaies se refermaient, mais la douleur restait là. Une fois que je m’étais un peu enfoncé dans la forêt, je m’autorisai à souffler un peu contre un tronc d’arbre attendant que la douleur disparaisse.

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique