Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 L'esprit d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'esprit d'aventure
Sam 14 Juin - 12:53


L'esprit


d'aventure

Avec Elliot C. Brooks

A près l'Italie, le petit égyptien avait réussi à rallier la France en passant par Marseille. Puis il était remonté vers le nord, rêvant toujours de rejoindre l'Angleterre et le lieu où il espérait retrouver sa sœur.

C'est ainsi qu'il arriva à Bordeaux par un beau matin de juin. Un conducteur de train bavard lui avait dit que des bateaux chargés de vin quittaient souvent ce port pour rallier Londres et sa riche clientèle en manque d'alcool digne de ce nom.

Son esprit imaginatif marchant au quart de tour, le garçonnet se voyait déjà embarquer en tant que passager clandestin sur un des navires. Après une traversée mouvementée, pleine d'orages et de tempêtes effroyables. il arriverait triomphant sur les docks de la Tamise. Dans sa fantaisie, il agrémentait même son périple d'une attaque de pirate ou de monstres des mers.

Mais avant de pouvoir voguer sur l'océan , il lui fallait découvrir le bon rafiot. Alors, tranquillement installé sur un tas de caisse, croquant à pleine dents dans une pomme chipée à un marchand imprudent, le gamin observait avec attention le va et viens des marins afin de découvrir un indice sur leur destination.(c) Never-Utopia
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Sam 14 Juin - 15:30

Aventure


" La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. "


Si sa rencontre avec l'exorciste borgne à New York avait apprit une chose à l'oiseau de nuit qu'était Elliot, c'était qu'il était parfois bon de migrer sur un autre continent. Tel un volatil migrateur quittant les terres chaudes des pays du Sud, il quitta les États-Unis pour la première fois de sa vie, laissant ses larges ailes noires le porter au-delà de l'Océan Atlantique. Ses larges pattes arrière finirent par poser pied à terre quelques jours plus tard. Tel le Christophe Colomb qu'il était, le jeune américain avait tout à apprendre de cette magnifique ville portuaire. C'est de nuit qu'il se posa sur un toit, avant de finalement reprendre forme humaine pour trainer sur les quais du port jusqu'au petit matin, le temps de reprendre des forces.

Où était-il ? Quelle langue parlaient tous ces gens autour de lui ? Quels trésors cachait ce si beau pays ? Le petit Akuma à la forme enfantine n'avait qu'une hâte : en apprendre plus sur ce merveilleux endroit !

Ses sens n'étaient pas alertés par l'innocence ; seul le bonheur de vivre une nouvelle aventure semblait aujourd'hui capable de faire battre son petit cœur mort. Son regard finit par croiser celui d'un gamin qui se tenait sur une caisse.

" Hé ! Toi ! Est-ce que tu sais dans quel pays nous sommes ? "

Un large sourire candide traversa alors le visage de l'enfant machine, Cody toujours sur son épaule.






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Dim 15 Juin - 13:44



L'esprit


d'aventure

Avec Elliot C. Brooks

I lias finissait sa pomme quand une voix l'interpella :

" Hé ! Toi ! Est-ce que tu sais dans quel pays nous sommes ? "

L'orphelin baissa les yeux sur la silhouette gracile qui venait de l'interpeller. Une casquette de marin , dessous des boucles blondes et un regard d'ambre. Une apparence fluette et fragile. Sur le coup l'égyptien eut un doute. Fille ou garçon ? Qu'importe !

Avec cet accent son interlocuteur ne pouvait qu'être qu'américain. Ça c'est un sacré endroit l’Amérique ! Avec les cow-boys et les indiens ! On doit y vivre de chouettes aventures !

Souriant à pleine dent le gamin balança le trognon de pomme derrière lui puis répondit dans un anglais parfait :

« - Tu es au pays de la liberté et des droits de l'homme. La France ! Bienvenue à toi ! Viens tu de débarquer d'un des trans-altlantiques ? »

demanda-t-il en désignant un des gros paquebot amarré au quais en face de la place de la bourse.

Ilias bondit de sa caisse pour atterrir en douceur devant l’immigré. Toujours souriant, il le détailla avec curiosité. C'est alors qu'il aperçut l'oiseau. Le gamin laissa échapper un sifflement d'admiration, s'approchant un peu plus :

« -Whouaaa. Il est à toi ce piaf ? Il est drôlement joli... j'en ai jamais vu des pareils. Dis, je peux le prendre ? Je lui ferai pas de mal.»
(c) Never-Utopia
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Lun 16 Juin - 1:53

France


" La France est le cœur du monde. "


" Tu es au pays de la liberté et des droits de l'homme. La France ! Bienvenue à toi ! Viens tu de débarquer d'un des trans-altlantiques ? "

Le gamin à l'étrange accent avait demandé ça le sourire aux lèvres, tout en désignant un de ces gros navires amarrés au port. Les yeux dorés du petit américain se posèrent alors sur ces grandes édifices, tandis que Cody gazouillait à son oreille.

" La France.. Quel merveilleux pays ! Je n'en ai jamais vu de semblables. " s'exclama-t-il avant de se reprendre, " On peut dire que j'ai traversé les mers de la façon la plus grandiose qu'il soit ! "

Au fond, Elliot n'avait pas tort en disant cela ; sentir le vent sous ses ailes, se laisser planer au-dessus des flots et observer les baleines et les dauphins, cela n'avait pas de prix.

" Whouaaa. Il est à toi ce piaf ? Il est drôlement joli... j'en ai jamais vu des pareils. Dis, je peux le prendre ? Je lui ferai pas de mal. "
" Il s'appelle Cody, ce n'est pas un jouet, hein ! Caresse-le mais ne me le vole pas ! "

Le petit oiseau se mit à chantonner tandis que son petit maître l'attrapait délicatement entre ses doigts. Si l'enfant-machine n'avait aucune limite lorsqu'il était sous sa forme mécanique, une fois redevenu humain, il respirait la candeur même. Une mère n'aurait pas su voir le monstre qui vivait en lui.

Ce doux sourire ne quitta pas une seconde son visage enfantin.






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Lun 16 Juin - 19:36



L'esprit


d'aventure

Avec Elliot C. Brooks

I lias caressa délicatement le volatile du bout des doigts. L'animal était extrêmement doux. On aurait dit une petite boule de coton. Il avait aussi un joli chant.


Le gamin essaya d'en retenir le motif. Ce soir le petit musicien s'entraînerait pour le rejouer à la flûte. Cela pourrait donner une chouette mélodie que l'orphelin ferait écouter à sa sœur dès qu'il l'aurait retrouvé. Sa chère marraine sera ravie.


À cette pensée, son sourire de gosse s'agrandit. Sa main gauche saisit la flûte dorée qui pendait à son cou pour commencer ses gammes. Un do, puis un la. Une croche... et là qu'est ce ? Un si sans doute. Plutôt rond.


Quand il eut retenu le chant, l'égyptien se redressa et tendit la main à l'immigrant, qui vu de plus près devait être vraisemblablement un garçon. Ilias voulait lui offrir une poignée de pogne virile pour lui souhaiter la bienvenue sur le vieux continent :


« - Yo, mon nom c'est Ilias Othmane . Et toi, comment est-ce qu'on t'appelle ? T'es en voyage avec ta famille, mon pote ? Ça doit te faire tout drôle. La France ça a pas la même tronche que les U.S.A.»
(c) Never-Utopia
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Lun 16 Juin - 23:20

Présentations


" L'homme juge tout dans la minute présente, sans comprendre qu'il ne juge qu'une minute : la minute présente. "


Les doigts du petit garçon se perdirent alors dans les plumes de Cody qui se mit à chanter de satisfaction. Durant toute sa traversé de l'océan, le petit oiseau avait produit de telles mélodies pour son maître, de sorte à accompagner son voyage de douces notes. Tiens, que faisait l'autre gamin ? D'une petite flûte brillante, il se mit à répéter les sons produits par le chardonneret, avant de finir par tendre sa main vers Elliot.

" Yo, mon nom c'est Ilias Othmane. Et toi, comment est-ce qu'on t'appelle ? T'es en voyage avec ta famille, mon pote ? Ça doit te faire tout drôle. La France ça a pas la même tronche que les U.S.A. "

Quel drôle d'anglais ce gamin parlait, bien loin de celui que l'américain avait apprit. Cependant, malgré l'apparence négligée de son camarade, il lui serra la main comme faisaient les gens de la haute société.

" Je suis Elliot Christopher Brooks, de Baton Rouge, en Louisiane. Je voyage toujours avec ma famille, oui ! Mais nous aimons nous laisser porter par le vent sans savoir où celui-ci va nous mener. Pour nous, c'est ça, l'aventure ! "

A ces quelques mots, l'enfant-machine sourit à pleines dents, son seul œil valide fermé durant cette paisible mimique. Toujours aussi intrigué par cette flûte d'or, Elliot finit par reporter son attention sur cette dernière, la désignant même du doigt pour appuyer ses propos.

" Tu sais manier les sons, à ce que j'ai entendu. Fais-nous en entendre plus ! "






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Mar 17 Juin - 11:44



L'esprit


d'aventure

Avec Elliot C. Brooks

L e dénommé Eliott Christopher Brooks avait du standing. Presque autant que ses anciens camarades de classe. Ça s’entendait à sa façon de parler. Mais contrairement aux petits rupins d’Alexandrie, l’américain ne semblait pas se formaliser des manières volontairement plébéiennes de l’orphelin.

Au contraire, il lui offrit une bonne poignée de main, bien ferme. Ilias sourit. On en apprenait beaucoup sur un homme selon comment il sert une main. Et là, le gamin se disait qu’ils pourraient peut-être devenir amis, l’amerloc et lui.
A voir.  En tout cas, avec ses allures de fillette, il était plutôt gentil le petit blondinet.  Il lui demanda même de jouer un petit morceau. Ce que notre musicien accepta d’un sourire avant de se lancer dans une fugue en mi mineur. Il enchaina ensuite sur un petit air populaire français (Mabrouk s’en va en guerre).

Quand il eut finit son concerto improvisé, le petit caïd s’inclina devant son public tel un grand concertiste, en faisant des mimiques et des manières à mourir de rire.

C’est alors qu’en relevant la tête le benjamin de la famille Othmane vit passer une silhouette encapuchonnée de noir. Damned… était-ce un des représentants de la secte qui avait enlevé sa sœur chérie? Ça serait là encore une sacrée coïncidence, comme en italie. Fronçant du nez, Ilias s’excusa auprès d’Eliott pour courir après la forme sombre qui se noyait déjà dans la foule. Il fallait qu’il vérifie si un rosaire n’était pas cousu sur le devant du manteau de l’inconnu.  
[/justify] (c) Never-Utopia
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Mer 18 Juin - 13:16

Musique


" La musique, c’est du bruit qui pense. "


C'est avec un grand plaisir que le gamin au nom oriental se mit à faire danser les notes de musique à l'aide de sa flûte d'or. C'était beau, mélodieux, mais Elliot n'avait jamais entendu de telles mélodies, sans doutes venaient-elles d'un autre temps. En tout cas, lorsque Ilias finit par s'arrêter de jouer pour s'incliner avec véhémence, l'américain l'applaudit, un large sourire sur les lèvres.

" Bravo ! Tu es un vrai petit prodige des notes. "

Soudain, le gamin aux cheveux presque noirs releva la tête, visiblement intrigué par quelque chose ou.. plutôt quelqu'un. L’œil doré de l'enfant-machine suivit son nouveau camarade dans sa course pendant quelques secondes. Se lançait-il dans une expédition minute ? Venait-il de décider de parcourir les rues de la ville à la recherche de trésors aussi brillants que son instrument de musique ? En tout cas, Elliot était envieux de savoir ce qui avait pu le faire partir de la sorte ; mais Cody fut le premier à se lancer à la suite du petit faiseur de mélodies.

" Hé attend-moi au moins ! "

Le chardonneret jaune s'était-il entiché de ce flûtiste des rues ? Allez savoir, après tout, il avait réussi à répéter d'une certaine façon son chant et cela avait du charmer le petit oiseau. Très rapidement, ils quittèrent le port, mais l'espace d'un instant, le jeune Brooks sentit sa tête tourner, il manqua de tomber des suites de ces nausées instantanées. Mais aussi vite qu'elles étaient arrivées, elles disparurent. Comme à chaque fois.






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Jeu 19 Juin - 0:14



L'esprit


d'aventure

Avec Elliot C. Brooks

Z ut ! L'homme au manteau noir allait trop vite. Il y avait trop de monde . Et surtout Ilias ne connaissait pas encore assez bien la ville pour pouvoir le suivre à son aise. Si bien que l'orphelin perdit sa trace à peine étaient ils sortis du port.

Pestant contre son inaptitude, le gamin fit demi tour en traînant des babouches. Avec un air morne, il enfonça ses deux poings rageurs dans ses poches.

C'est alors que le petit oiseau de l'amerloque se mit à virevolter juste sous son nez, semblant content de l'avoir trouver. Ilias en recouvra son sourire :

« - Hey, le piaf ! Tu m'as suivi ? Mais il est où ton boss ? »

la tête enturbannée de l'enfant s'agita dans tous les sens cherchant du regard le petit blond à casquette de marin. Il finit par apercevoir Elliot 100 mètres plus loin. Ce dernier semblait ne pas aller bien. Inquiet, l'égyptien le rejoignit en courant :

« - ça va ? T'es tout pâlichon... c'est ta blessure à la tête qui te lance ? T'as besoin d'aide ? »

L'orphelin faisait référence au bandage qui cachait l’un des yeux de son compagnon.

« - Tu veux que je te raccompagne auprès de ta famille ? »

Ilias se rapprocha un peu plus du blondinet, le cœur plein de sollicitude.[/justify](c) Never-Utopia
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Jeu 19 Juin - 8:26

Nausée


" Ce malaise devant l'inhumanité de l'homme même, cette incalculable chute devant l'image de ce que nous sommes, cette nausée comme l'appelle un auteur de nos jours, c'est aussi l'absurde. "


" ça va ? T'es tout pâlichon... c'est ta blessure à la tête qui te lance ? T'as besoin d'aide ? " demanda-t-on dans un premier temps, " Tu veux que je te raccompagne auprès de ta famille ? "

Ce sont ces paroles qui sortirent le jeune américain de ses pensées, mais qui firent également s'envoler les nausées comme elles étaient venues. Cela n'avait rien à voir avec sa blessure, non non non.. Tout ceci n'était que dans la tête d'Elliot, des brimes de souvenirs liées à son âme qui lui jouait de temps à autres des tours, comme pour lui montrer qu'elle était toujours là. Enfin.. Des fois, il lui arrivait même de vomir, comme si son âme cherchait à s'échapper de cette manière ; comme Emily avait vu son corps mourir à petit feu suite à son empoisonnement.

" Non, non.. ça va. " fit-il avant de se redresser, plus souriant que jamais, " Le voyage a dû m'épuiser, ce n'est rien d'autre qu'un petit coup de mou ! Rien de très grave sur lequel on puisse s'affoler, je vais bien. Ce n'est pas ça qui va arrêter un aventurier comme moi ! "

Cody finit alors par se loger sur la casquette de son maître. Les animaux sentent quand leurs humains ne vont pas bien mais.. Qu'en était-il d'une machine ? Il cligna de son unique œil pour se concentrer de nouveau sur le jeune Othmane.

" Hé mais, tu t'étais lancé à la poursuite de quelqu'un ? "






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Ven 20 Juin - 13:53



L'esprit


d'aventure

Avec Elliot C. Brooks

" Non, non.. ça va. Le voyage a dû m'épuiser, ce n'est rien d'autre qu'un petit coup de mou ! Rien de très grave sur lequel on puisse s'affoler, je vais bien. Ce n'est pas ça qui va arrêter un aventurier comme moi ! "

Ilias fit une moue  dubitative. Vu sa tronche de déterré du week-end, ça avait pas l’air d’être qu’un simple coup de mou.  Mais bon, si son camarade ne voulait pas lui en parler, il n’allait pas le forcer non plus. Ça ne regardait pas l’égyptien qui avait d’autres soucis.

" Hé mais, tu t'étais lancé à la poursuite de quelqu'un ? "


L’orphelin prit un air grave:

« Ouais, mais je l’ai perdu de vue. Foutues ruelles ! »

Le gamin cracha par terre de dégout :

« - Mais bon, je suis aussi qu’un branquignole. M’y suis pris comme un manche pour le suivre. Passons… Pour tout te dire, j’ai cru sur le moment que c’était un des kidnappeurs d’enfants. Je  sais pas si t’en as entendu parler dans ton pays, mais il y a une secte d’hommes en noir qui enlèvent des gens. Ils ont capturé ma sœur il y a plusieurs années de c’la. Depuis j’l’ai plus jamais revu.  Là je me suis mis à sa recherche pour la leur reprendre.  J’ai une piste déjà en Angleterre, mais dès que je croise un homme en manteau sombre, je préfère le suivre pour vérifier. Au cas où, on sait jamais tu vois. » (c) Never-Utopia
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Ven 20 Juin - 15:26

Enfant


" Enfant : existence sans biographie. "


" Ouais, mais je l’ai perdu de vue. Foutues ruelles ! "

Ensuite, il cracha par terre, ce qui tira une grimace de dégout sur le visage déjà pâli de l’américain. Son camarade parla alors de kidnappeurs enfants habillés en noir, ayant emmené sa sœur des années auparavant. Les hommes en noirs semblaient se retrouver en Angleterre et c'était pour cela qu'Ilias voyageait. L'espace d'un instant, l'unique œil valide de l'enfant-machine sembla briller d'une lueur nouvelle ; des exorcistes.

" J'ai déjà rencontré des hommes comme eux, tous de noirs vêtus.. " fit-il alors, l'air sombre, " C'est parce qu'ils ont cherché à me prendre avec eux que ma famille et moi avons quitté les États-Unis, nous.. nous ne pensions pas qu'il y en aurait ici. "

Au fond, ce n'était pas très faux. Si Elliot avait quitté New-York c'était après son altercation avec un jeune exorciste ; ce qu'il ne dit pas à son nouvel ami, par contre, c'était que l'homme en noir qui en avait voulu à sa vie n'était autre qu'un enfant lui-même. Mieux valait garder ça pour lui. L'air toujours aussi grave, il reprit :

" Mais s'ils sont ici également, je crains pour la vie des enfants du coin. Il faut agir ! "

Aujourd'hui, il allait retrouver un exorciste et mettre un civil dans les rangs du Prince. D'une pierre deux coups !






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Sam 21 Juin - 12:00



L'esprit


d'aventure

Avec Elliot C. Brooks

S uite à ces informations , le regard d'Ilias changea. Il se fit bien plus dur et agressif.


Le gamin sera les dents avec rage. Ces enfoirés ! Combien de famille avaient ils déchiré ? Combien d'enfant arrachaient à leurs foyers réclamant vengeance?


Ils étaient partout. Pire que des rats. Mais le petit orphelin savait comme traiter correctement la vermine. Il fallait l’éradiquer. Rien ne valait un bon coup de couteau entre les omoplates. Il allait se les faire et ça serait saignant.


L'égyptien regarda Elliot avec une colère mal contenue :


« -T'en fait pas mon pote. Maintenant t'es sous la protection d'Ilias Othmane et j'te jure que je les laisserai pas te prendre. Je les butterai tous et on retrouvera ma sœur. »


Le caïd d’Alexandrie tira le stylet cachait dans sa ceinture et s'entailla la main avant de la montrer au blondinet d'un air solennel.


« -J'te le jure sur mon sang. »


Puis il rangea son arme et continua avec détermination :


« - mais d'bord on va commencer par trouver leur repaire ici, à bordeaux. T'es avec moi dans cette aventure Elliot? »


enfin, il demanda:


« - D'ailleurs... Par hasard t'aurai plus d'infos ? Je sais que tu viens de débarquer... Mais comme t'as l'air bien renseigné sur le comptes de ses sagouins. »


Ilias était décidé à traquer ses hommes en noirs aux rosaires et quand il les retrouverait... ils allaient morfler. Le gamin eut un sourire mauvais. Son couteau réclamait déjà leurs sangs.(c) Never-Utopia
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Sam 21 Juin - 14:45
RÉPONSE A RÉÉCRIRE CAR SUPPRIMÉE PAR ERREUR.   






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Dim 22 Juin - 21:33



L'esprit


d'aventure

Avec Elliot C. Brooks

I lias tombait de haut. En plus d'être des kidnappeurs ces ordures étaient des assassins ? C'était bien plus grave que ce qu'il avait pu croire.


Rien que de savoir sa chère marraine entre leurs griffes, ilias frémit de nouveau de rage.


Mais il fallait qu'il garde la tête froide. Qu'il réfléchisse.


Elliot avait raison. Si ces fous furieux étaient en ville, des vies humaines seraient en danger. Il fallait agir au plus vite.


Aucun agent de la force publique ne les croirait si lui ou son nouvel ami racontait ce qu'ils savaient. Les adultes étaient des abrutis pour la plus part. On avait bien ri au nez de l'orphelin lorsqu'il avait crié sur tous les toits que sa sœur avait été enlevée.


Donc il leur faudrait agir seuls. Mais avec discrétion.


«  Hey mon pote, tu sais un peu te battre ? En tant qu'américain, tu dois t'y connaître en boxe ? »


à force de lire des romans, l'enfant était persuadé que tout américain était un professionnel de ce sport.


En attendant sa réponse, le gamin continua à planifier.


Que faisaient les hommes en noir à bordeaux ? Combien ? Prenaient ils un bateau ou avaient ils une base ? fallait commencer par vérifier les quais d'embarquement et les entrepôts. D'instinct il décida de commencer par les deuxièmes. S'il devait embarquer l'homme ne se serait pas éloigné comme ça du port.


Faisant signe au blondinet de le suivre, l'enfant retourna vers les docks. Il ne souriait plus du tout.[/justify](c) Never-Utopia
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Mar 24 Juin - 14:45

Se battre


" Lorsque vous refusez de vous battre, vous gagnez. "


Son camarade était en colère, cela se lisait dans son regard, ses mimiques ; et à côté de cela, Elliot jubilait intérieurement. Ce petit homme allait devenir un allié du Prince, à n'en point douter, malgré son jeune âge.

" Hey mon pote, tu sais un peu te battre ? En tant qu'américain, tu dois t'y connaître en boxe ? "

L'intéressé cligna d'un œil, visiblement surprit par une telle question. Qu'est-ce que c'était que ce préjugé ? L'Oiseau en Cage ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire de ses lèvres, même si la situation n'y portait pas vraiment :

" Mes parents ne m'ont jamais apprit les arts de la boxe. Cependant, ce serait mal me connaître que de penser que je suis incapable de jouer de mes poings ! Crois-moi camarade, ces prêtres noirs ne m'auront pas une seconde fois. "

C'est ainsi qu'après un signe de la main, Elliot fut inviter à suivre son nouvel ami à travers les rues et les jambes des français qui trainaient là. L'unique œil doré de l'Akuma tournait tout autour d'une flamme étrange, d'une lumière avide de connaissance, de découverte ! Pourtant, il fallait rester concentré, pour ne pas perdre sa prise.

" Ils aiment rester en bande. Ce ne sera pas difficile de les trouver. Par contre, il ne faut surtout pas les attaquer de face. Ils sont très forts.. "

Ils ne tueraient pas un civil comme Ilias ; mais un Akuma comme Elliot, oui. Prudence était de mise.






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Mar 24 Juin - 15:11



L'esprit


d'aventure

Avec Elliot C. Brooks

I lias eut un ricanement  :

«  Ne t’en fait pas Elliot, je sais comment m’y prendre avec les bandes… je te jure qu’ils vont morfler grave. »

Toujours ruminant son plan, le garçon s’enfonça dans le quartier des entrepôts.

Il était étrange de remarquer que partout dans le monde, les docks se ressemblent tous. Même population des quatre continents. Même ambiances malsaines où les alcooliques partageaient les trottoirs avec les prostituées. Mêmes odeurs nauséabondes de poissons rances et d’épices.

Bien qu’en terre étrangère, L’égyptien se sentait chez lui dans ces venelles tortueuses. Ilias en retrouva le sourire.

Il leurs fallut deux heures pour retrouver les hommes en noir. Comme l’avez pressenti le Caïd, ils avaient établi une base dans un vieil hangar en bout de quai. Ces richoux avaient même les moyens de se payer leur propre bateau. Et à vue de nez, c’était une merveille technologique fonctionnant à vapeur. L’enfant en grinça des dents.

Il fit signe à Elliot de se cacher et de se tenir en embuscade afin de pouvoir observer tranquillement leurs allées et venues et pouvoir les compter à l’aise. Il y avait cinq hommes. Deux en tenues noirs avec rosaires. Une blouse blanche. Et  deux autres dans un manteau marron. Ça faisait donc six adversaires en comptant celui qu’ils avaient croisé en ville.

Trop dangereux d’attaquer de front. Ils attendraient la nuit. Sûr de lui, ilias proposa des pommes en guise de diner à son camarade et patienta, attendant le moment idéal pour attaquer.(c) Never-Utopia
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Sam 28 Juin - 1:20

Ennuis


" On ne s'ennuie pas quand on a des ennuis. "


" Ne t’en fait pas Elliot, je sais comment m’y prendre avec les bandes… je te jure qu’ils vont morfler grave. "

Tandis que les deux comparses se mettaient en marche, Elliot ne put s'empêcher d'afficher un large sourire, bien qu'Ilias ne l'ait pas aperçu ; le sourire du monstre qu'il était au fond de lui.

Deux heures, c'était le temps qu'ils avaient mis à retrouver leur trace. La tête légèrement tournante après tous ces efforts, l'américain ne s'était pas arrêté une seule fois pour autant. Il était là, ce bateau aux couleurs des ténèbres, avec deux exorcistes qui se tenaient juste devant, comme si de rien n'était, avec leurs petits compagnons puants une religion souillée. Le sang de l'Akuma ne fit qu'un tour, il sentit son unique pupille s'affiner, mais il resta étrangement calme malgré tout.

Croquant dans une pomme qui faillit le faire vomir aussitôt, le gamin finit par dire, fiévreux :

" Ils sont nombreux tu sais.. Même à nous deux, je ne suis pas certain que nous puissions nous attaquer à eux, tout du moins.. Pas maintenant. "

Se frottant le front avant de rendre la pomme à peine entamée à son compagnon, Elliot fut forcé de se lever pour marcher un peu ; afin de s'aérer l'esprit.

" Ils ne partiront pas de nuit, ça c'est certain. Nous devrons les aborder qu'une fois tous endormis.. Je ne pense pas qu'ils se sentent surveillés. "

Si tel était le cas, l'oiseau finirait par s'envoler à nouveau, laissant Ilias entre leurs mains. Il sourit.






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Mer 9 Juil - 10:07



L'esprit


d'aventure

Avec Elliot C. Brooks

B ien loin d'afficher la fébrilité de son compagnon, l'égyptien était d'un calme olympien.

Il faut dire qu'Ilias avait fini par arrêter un plan. Ce n'était pas son meilleur , mais il avait l'avantage d'être d'application d'immédiate.

Tandis que son ami faisait les cent pas. Le gamin surveillait la rue en souriant.
Soudain , il se releva donnant une tape sur l'épaule du blondinet.

“- Bouge pas pour le moment. Je m'occupe de les infiltrer”

Sans plus d'explications, l'enfant se dirigea d'un pas décidé vers une ombre noir encapuchonnée qui venait de passer le coin. C'était le prêtre noir qu'ils avaient croisé en ville quelques heures plus tard.

La scène ne dura qu'un instant, hors de la vue de ceux qui se trouvaient près du bateau. Au moment où les deux passants se croisèrent, le gamin le bouscula. L'exorciste s'écroula sur lui. Il n'y eut pas un mots, pas un cri. Un des stylets d'ilias venait de lui perforer le cœur. Mort instantanée et propre.

Avec un sang froid qui prouvait l'habitude de l'assassinat, le petit caïd retira son arme des cotes de son adversaire puis la cacha à nouveau dans un replis de ses vêtements avant de caler la lourde masse du cadavre sur ses épaules.

L'enfant fit ainsi quelques pas, puis sans prévenir, il éclata en sanglots à vous fendre l'âme. C'est ainsi, le visage ruisselant de larmes, qu'il commença à trainer le corps vers ceux du bateau qui le rejoignirent bien vite, inquiet pour leur camarade.
(c) Never-Utopia
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Mer 16 Juil - 4:00

Meurtre


" Les pêchés parlent, le meurtre crie. "


La tape dans le dos que le petit homme donna à son camarade faillit le briser en deux ; quand bien même son corps n'était qu'une vile machine.

" Bouge pas pour le moment. Je m'occupe de les infiltrer. "
" Compris, je reste là. "

Restant en retrait, toujours aussi fiévreux, l'Akuma fut aux premières loges pour voir ce petit monstre d'Ilias terrasser un exorciste comme on tuerait un chaton à coup de pieds. Une seule chute, un seul coup. L'unique œil valide d'Elliot brilla d'une flamme de respect, même envers un petit humain. Des sanglots se firent entendre. Un signal ?

Non, il lui avait dit de ne pas bouger ; pour le moment. Alors il se contenta de rester dans son coin, près de l'eau. Pourtant, l'excitation était telle que l'américain avait du mal à tenir en place. Ce petit humain, si fragile, avait réussi à tuer un exorciste ; alors que lui, machine vivante, avait du fuir face à un gamin de leur rangs. Trop d'émotions, sa tête se remit à tourner.

Tombant à genoux, la tête au-dessus du vide et de l'eau, une larme nerveuse s'échappa de son œil tandis que les nausées avaient été plus fortes que son petit corps. Une toux rauque le prit tandis qu'il vomissait dans l'eau, se tenant au rebord. Voilà trois ans qu'il était Akuma et pourtant, jamais il n'avait put se défaire de cette défaillance. Défaut de fabrication.

Se redressant, il se tourna vers le bateau, l'apercevant du coin de l’œil. Avait-il attiré l'attention ?






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Mar 22 Juil - 18:38



L'esprit


d'aventure

Avec Elliot C. Brooks

C  es idiots tombèrent dans le panneau.

Ils entourèrent l'enfant, l'assaillant de questions.

Ilias Balbutia quelques mots en arabe jouant avec une aisance machiavélique le pauvre petit bambin terrorisé. Il savait que son physique l’avantageait pour ce rôle. Rares étaient les adultes à se méfier de sa bouille de chérubin.

Et cela ne manqua pas de faire son petit effet.

Aucune des personnes présentes n’auraient pu croire que ce petit garçon tremblotant soit la cause du décès prématuré de leur allié. Un des hommes tenta même de consoler le jeune égyptien qui se laissa dorloter faisant semblant de se calmer petit à petit. Les autres examinèrent le mort voulant déterminer ce qui c’était passé.

C’est alors qu’un bruit attira l’attention des kidnappeurs. Le son de quelqu’un qui vomissait tripes et boyaux. Cela provenait de l’endroit où Ilias avait laissé Eliott. L’américain devait être malade. Le petit caïd l’avait trouvé pâlichon.

Ce n’était pas une bonne chose qu’il soit repéré. L’enfant aurait préféré le laisser hors de tout ça. Son camarade semblait trop faible pour se battre. Il risquait d’être une entrave. Mais tant pis.

Improvisant, Ilias désigna les caisses derrières lesquels se cachait le blondinet.  Puis le jeune comédien dit à son « consolateur » dans un anglais approximatif et entre deux nouveaux sanglots :


« Ami… snif… caché… snif... Peur avoir...snif... méchant tuer gentil monsieur... Snif ... malade... tout vu... aidez nous snif »


L'astucieux gamin se remit à pleurer de plus belle dans les bras du traqueur.  
(c) Never-Utopia
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Mer 23 Juil - 17:57

Maladie


" La vie est une maladie de l'esprit. "


Des bruits de pas, un homme s'était approché du petit malade. L'aidant à se redresser, l'unique œil doré de l'Akuma croisa les yeux verts du traqueur : rien qu'un pion, il n'y avait aucun intérêt à le tuer. Tout du moins, pas maintenant.

" M.. Merci.. "

L'homme au regard si perturbé mena le blondinet jusqu'à son acolyte et meurtrier en herbe. Une certaine lueur habitait son regard, bien qu'elle disparut lorsque l'américain se laissa tomber à genoux aux côtés de son camarade. Faisant face à ce cadavre dont le sang encore chaud coulait sur les quais, Elliot leva une nouvelle fois sa main à sa bouche. Mais il n'y eut aucune larme nerveuse au coin de son œil.

Le traqueur finit par s'adresser à lui, sous les yeux d'un autre et d'un second exorciste :

" Hé, tu comprends l'anglais toi ? "
" Un peu.. oui.. à peine.. "
" Tu le connais lui ? Tu comprends ce qu'il raconte ? "
" Il.. Je.. Oui mais.. non.. Cet homme.. Aaah.. "

Feignant cette fois-ci une nouvelle nausée, l'enfant-machine se recroquevilla sur lui-même, cachant par la même occasion un sourire. Son corps tout entier tremblait ; mais ce n'était pas de peur. Le second traqueur prit alors la parole :

" Jamais Central ne va croire à cette histoire, ce n'est pas possible.. ... Il faut les ramener au Quartier Général. "

L'unique œil de l'Oiseau en Cage s'illumina de rouge, le visage toujours caché par ses mains. D'une voix rauque, il souffla :

" Essayez pour voir.. "






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Ven 25 Juil - 10:17
Quand il vit son compagnon revenir aidé par un des hommes au manteau marron, Ilias se sentit remplis d’inquiétude pour l’état de santé de l’enfant à l’oiseau. Son cas avait l’air plus grave qu’une simple tourista mal soignée.

C’est pourquoi, la petite comédie se transforma en une réelle panique,  quand l’égyptien le vit tomber à genoux. Certes, le caïd d’Alexandrie ne connaissait Elliot que depuis quelques heures, mais il c’était pris d’affection pour ce blondinet aux l’allure fragiles qui était aux prises, comme lui, avec les kidnappeurs d’enfants. Le coté protecteur d’Ilias prenait le dessus.

Alors Il pâlit, bouscula les adultes pour le rejoindre et se pencha à ses côtés, lui mettant une main compatissante sur l’épaule tandis que le gamin blond semblait torturé par de nouveaux haut le cœur.
Doucement, il lui chuchota à l’oreille :

« T’es O.K. mon pote? T’as encore la gerbe ? Le bide en vrac ? J’peux te filer un coup de main ?  »

Pendant ce temps, les sectaires discutaient. A priori, ils voulaient ramener les deux enfants dans leur repaire.
Cette information fit dresser l’oreille d’Ilias, c’était parfait ça ! Encore mieux que ce qu’il avait imaginé. Si ces enfoirés les emmenaient à leur fameux «  Quartier Général » , le gamin pourrait sans difficultés retrouver sa sœur. Ensuite ils pourraient fuir ensemble et mettre fin à ce cauchemar.
Le cœur de l’enfant se mit à battre très vite. Il ne pouvait croire en sa chance.  


avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Sam 26 Juil - 17:48

Secret


" Personne ne garde un secret comme un enfant. "


" T’es O.K. mon pote? T’as encore la gerbe ? Le bide en vrac ? J’peux te filer un coup de main ? "

La tête toujours entre ses bras, l'enfant-machine ne bougea pas et ce malgré les paroles de son ami. Jamais il ne laisserait ces foutus soldats d'un Dieu déchu les emmener qui que ce soit. Ilias ne devait pas être à leur botte, comme Elliot ne pouvait se permettre de se rendre à la Congrégation de l'Ombre ; mort assurée. Il se mit à murmurer à son camarade, tout en laissant luire son unique œil rouge dans la pénombre.

" La boxe, c'est pas vraiment mon truc. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. ... Je vais te confier un secret. "

Tandis qu'il se lève, l'Oiseau en Cage vient agripper les bras de son comparse. Des longues ailes noires sortent de son dos et un sourire mauvais traverse son visage, tandis qu'il reste dans sa forme de semi-Akuma. Un cri de terreur fusa dans l'air.

" C-Ce gosse est un Akuma ! "

Ne laissant pas à l'exorciste le temps d'activer ni de sortir son arme d'on-ne-savait-où, l'Ange déchu s'envola dans les airs tout en tenant fermement son camarade dans ses bras. Une fois suffisamment haut dans le ciel, le monstre se mit à s'éloigner des lieux, le plus rapidement possible. De sa voix rocailleuse, il mit en garde Ilias :

" Si tu bouges trop, tu vas tomber. "

Il ne pouvait pas s'être cassé la tête pour rien !






Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'esprit d'aventure
Sam 26 Juil - 19:54
Ilias n'est pas un trouillard. Il est même plutôt très courageux, n'hésitant pas faire face au danger lorsqu'il l'estime nécessaire.

Mais là, s'en était trop pour lui.

Quand le blondinet se transforma sous ses yeux en une horrible créature mécanique à œil rouge, il ne put s’empêcher de pousser un hurlementaffolé, se débattant pour essayer d'échapper à son emprise.

Mais la chose était trop forte ; Sa poigne monstrueuse. Rien à voir avec l'apparence gracile qu'elle affichait quelques minutes plus tôt.

Lorsque ses immenses ailes se déplièrent arrachant le gamin terrorisé du sol, le petit égyptien tendit même une main désespérée vers un des mecs les plus proches. Celui-ci tenta de le rattraper. Le bout de leurs doigts se frôlèrent. Mais c'était trop tard, l'homme-oiseau emportait son butin dans les nuages.

Foutu pour foutu, Ilias se tortillait dans tous les sens tandis que défilait le paysage sous ses pieds. Tant qu'à crever, il préférait finir la gueule éclatée sur le bitume que becté vivant par je ne sais quel créature sortie tout droit de l'enfer.

Une voix rocailleuse grinça à ses oreilles :

" Si tu bouges trop, tu vas tomber. "


L'égyptien lui répondit :

« Rien à foutre de tomber. Bon sang, T'es quoi à la fin le ricain ? Un démon, c'est ça ? Qu'est ce que tu me veux ? Je préviens si t'en a après mon âme, va falloir raquer !»


L'enfant arrêta de se tortiller attendant la réponse d'Elliot avec angoisse.








avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'esprit d'aventure
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #18 Une aventure des fantastiques "Le maitre des esprit"
» L'Aventure à Hélice
» Aventure MP3
» [Débat] Esprit Walt Disney vs Esprit Pixar ?
» Festival Jules Verne Aventure (Paris 2009)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: