Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Have a break , have a cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Have a break , have a cookie
Mer 10 Sep - 12:14
A ma grande surprise, l'exorciste m'a applaudit avant d'ajouter l'air enjoué :

«  Excellente idée ! On part quand ? Tout de suite ? »

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit d'autre, Hereata se précipite vers la sortie avant de s'arrêter brusquement.

«  Ah non... il y a la mission de demain... alors à mon retour ? »

Il semblerait qu'elle est pris conscience d'elle même d'un petit soucis ...

«  D'ailleurs, il est où ? Car je l'ai rencontré à Londres... mais ça fait longtemps. Il a du bouger depuis. Peut être même passer en Europe...et c'est grand l’Europe … Et comment fera t on pour que central ne soit pas au courant ? Il faudrait trouver une excuse. Et une bonne. Mais c'est pas bien de mentir. »

Je remet mon béret, puis je soupire doucement. De mémoire, il me semble que dans un de ses rapports, l'exorciste Cairn accompagné de quelques traqueurs auraient aperçu Allen en France … Je n'ai pas le rapport sous les yeux, mais heureusement que j'ai une bonne mémoire ~

« D'après l'un de tes compagnons, Allen serait en France. Puis, pour que Central ne soit pas au courant ... »

Je commence à ma masser la nuque par réflexe … Je n'aime pas vraiment cette méthode là mais, nous n'avons pas le choix.

« Il faudra ne rien dire. Je m'occuperai de justifier ton absence … Mais tu ne partiras pas seule, c'est dangereux. Je préfères que tu sois accompagnée par quelques de tes amis.»

Il est plus difficile de voir un petit groupe qu'un grand …
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Sep - 13:10
Hereata hocha de la tête. Sérieuse. Le grand intendant avait parfaitement raison , il ne valait mieux pas qu'elle y aille seule. Et puis c'était bien plus rigolo d'y aller à plusieurs ! On pouvait faire du camping et se raconter des histoires tard le soir tout en mangeant des cookies.

En parlant de ça :

«  Vous devriez aussi en parler à Lëo, je suis sûre qu'il voudra venir. D'après ce que j'ai compris, il aime bien Monsieur Walker. Et Rusty aussi l'apprécie. Je pense qu'on formerait une bonne équipe... Mais en attendant... mangez vite vos cookies. Ils sont meilleurs chauds ! Froids ça reste bon pourtant ça n'a pas tout à fait le même goût. C'est un peu comme la pizza. »

La demoiselle resta songeuse quelques instant sur cette vérité de la vie, puis ouvrit la porte comme pour partir :

«  Bon allez, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, vous devez avoir du travail.»

La fille des îles lui fit un large sourire :

«  Merci encore Monsieur le grand intendant. Je pourrai revenir vous revoir de temps en temps ? Et dites moi quand vous aurez fini de les manger. J'apporterai d'autres gâteaux pour être sûre que vous n'allez pas vous évanouir à nouveau... »

Puis la vanuatane se tapa le front de la main :

«  J'oubliais... pourriez vous me dire où se trouve la tombe de yulius ? C'était un grand ami à moi vous savez. J'aimerai lui apporter des fleurs.»
Dim 14 Sep - 23:23
Hereata était d'accord avec mon idée.

«  Vous devriez aussi en parler à Lëo, je suis sûre qu'il voudra venir. D'après ce que j'ai compris, il aime bien Monsieur Walker. Et Rusty aussi l'apprécie. Je pense qu'on formerait une bonne équipe... Mais en attendant... mangez vite vos cookies. Ils sont meilleurs chauds ! Froids ça reste bon pourtant ça n'a pas tout à fait le même goût. C'est un peu comme la pizza. »

On ne change pas une équipe qui gagne comme dit le proverbe ~ La jeune exorciste ouvre la porte, et s'apprêtait à partir.

«  Bon allez, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, vous devez avoir du travail … Merci encore Monsieur le grand intendant. Je pourrai revenir vous revoir de temps en temps ? Et dites moi quand vous aurez fini de les manger. J'apporterai d'autres gâteaux pour être sûre que vous n'allez pas vous évanouir à nouveau... »
dit-elle avec un grand sourire.

Je lui souris à mon tour, il faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois surtout … Elle ne sera pas tout le temps ici pour me faire des gâteaux. La jeune fille se tapa le front

«  J'oubliais... pourriez vous me dire où se trouve la tombe de Yulius ? C'était un grand ami à moi vous savez. J'aimerai lui apporter des fleurs.»

Avec grand calme, je me dirige vers mon bureau puis commence à dessiner un petit plan montrant le chemin de son objectif. Se recueillir, ne pas oublier les sacrifices des autres ainsi que leur personnalité est honorable.
Lun 15 Sep - 14:14
Hereata remercia Komui et écouta avec attention ses explications. Mine de rien , ce geste était très important pour elle. Yulius avait été son premier partenaire de mission et il avait laissé une forte impression dans l'esprit de la demoiselle. Une impression de force et de courage. L'italien n'avait pas hésité à risquer sa vie pour protéger sa camarade, fraiche recrue de l'ordre et maladroite.

Alors lui rendre un dernier hommage lui tenait à cœur. Un moyen de lui dire au revoir. La demoiselle de montcalm, irait se recueillir sur sa tombe dès le retour de mission en Bretagne. Mais là, il fallait qu'elle aille se reposer pour être en forme. Et puis aussi qu'elle passe de nouveau par les cuisines pour se ravitailler. Un des crédos de la fille des îles était de ne jamais partir sans une quantité impressionnante de nourriture.

Forte de cette résolution, la vanuatane remercia une dernière fois le grand intendant, lui dit aurevoir et sortit pour de bon.

HRP: pour moi c'est bon, on peut clôturer le rp. Merci encore pour cet échange , monsieur le grand intendant ^^
Contenu sponsorisé

Have a break , have a cookie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2