Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Angleterre ~ Un bal ? Allons danser ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 25 Sep - 23:43

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

Un bal ? Pourquoi diable devait-on organiser un bal dans le manoir paternel !? Je sais bien que officiellement mon père est toujours de ce monde mais tout de même ! Enfin il n'est surtout plus le même. Mais il est vrai que cette petite réception peut être bénéfique pour lui après tout. Et puis la famille Hodkins doit tout de même conserver son image de marque non ? Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que certains de mes frères et sœurs pointent le bout de leur nez. Enfin je ne comprends quand même pas pourquoi le Comte a voulu organiser un bal masqué dans mon manoir... Il fallait déjà que je retourne dans le manoir familial, dans mon Angleterre natale.

A mon arrivée dans mon village, je fis rapidement le trajet. Mon arrivée au manoir fut des pus discrète. Nul ne devait savoir que j'étais de retour. Je devais me faire passer pour une autre, mon père ayant perdu tout ses contacts avec le monde de la bourgeoisie anglaise. Oui, le Comte organisait ce bal chez moi. Mais ce n'est pas pour autant que les gens devaient connaître mon identité. Si certains connaissent mon identité, ils viendront pas. En revanche, si sur le carton d'invitation on voit le nom du Comte, même avec l'adresse de ce manoir, les gens viendront sans souci car ils se diront que non, cette personne n'a rien à voir avec la famille déchue des Hodkins.

Alors que j'ouvrais à la volée les porte de ce lieu qui m'avait vu grandir, je constatais que le Prince n'avait pas perdu de temps. Les lieux étaient déjà en grand nettoyage et certaines pièces étaient déjà prêtes à recevoir bon nombre de convives. Je ne savais même pas combien de cartons d'invitation avaient été envoyé. Tout ce que je savais c'est que j'allais devoir me préparer pour cet événement. J'allais pouvoir sortir ma robe bustier rouge ainsi que mon loup de la même couleur. Il me fallait me préparer, il me faudrait sans doute du temps pour cela. Fort heureusement pour moi, les machines du Comte n'était pas là juste pour décorer l'espace.

Après deux heures d'un long travail sur ma personne, j'étais donc vêtue de ma robe bustier avec le masque assorti, d'une paire de gants noirs et mes cheveux étaient relevés en un élégant chignon. Oui, une jeune femme de la haute société telle que moi ce doit d'être une hôte de marque. Car oui, je devais faire acte de présence et prendre la place d'hôte car même si cette soirée était une idée de monsieur le Comte, nous étions chez moi et c'était donc à moi d'accueillir nos hôtes. Je ne savais pas qui j'allais voir ce soir. Je n'avais donc plus qu'à attendre que tout les convives soient arrivés...

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Rose E. HodkinsFire Wrath ♨
...

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 98 Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Impulsive ㄨ Extravertie ㄨ Colérique ㄨ Fière ㄨ Sûre d'elle ㄨ Battante ㄨ Franche ㄨ Têtue ㄨ Féministe
▐ Parcours RP : Présentation + 100 pts
HRP
1 anniversaire : 50 pts

France
Intrigue [all] +20 pts
Intrigue [Groupe 3] + 60 pts

Angleterre
Un bal ? Allons danser + 120 pts
Rencontre renversante + 70 pts

Allemagne
Rose des Vents et Vent du Nord + 50 pts

Arche de Noé
Maitriser sa Colère + 10 pt
Autre
Event Halloween [all] + 20pts
Event Halloween [gr 2] + 20 pts
OS Noel + 2 pts

TOTAL : 540 pts
Points avant prochain rang : 210 pts
RANG ACTUEL : E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Angleterre ~ Un bal ? Allons danser ! [Terminé]
Lun 29 Sep - 17:24
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins
Aller au devant de ses craintes. A. V. Rockwell

Journée banale. Enfin. Alexander le croyait. Mais il reçu une lettre. Une lettre qui n'aurait jamais du passer les murs de cette Congrégation qui était sa nouvelle maison. Cette maison qu'il détestait tant. Et pourtant, pourtant cette lettre parvint jusqu'à lui. Entre ses mains. Elle venait d'un Comte dont le nom lui était inconnu. En tout cas, cela avait un rapport avec l'aristocratie. Un monde dont il ne faisait plus partie ; alors pourquoi ? Pourquoi avait-il reçu cette lettre ? Ses parents étaient morts ; il n'avait plus aucune appartenance à ce milieu. De plus ; il n'avait plus aucune envie d'en faire partie. Il n'avait jamais réellement aimé ce monde-là, ce milieu-là.

Soupirant, il jeta simplement la lettre sur la petite table de sa chambre. Celle-ci glissa sur le bois du meuble avant de rencontrer le mur.

Le jeune homme s'affala sur son lit. Les pensées vinrent assaillir son esprit. Qui pouvait bien envoyer cette invitation ? Qui osait le faire ? C'était incroyable le nombre de personnes capables de stupidité. Depuis le décès de ses parents ; il n'avait pensé être toujours rattaché à l'aristocratie. D'autant plus qu'il était entièrement fauché – le temps de la descendance ainsi que l'héritage se fasse – alors qu'il n'avait clairement pas l'air d'un homme de haute pointure. Y aller, ou non ? Telle était la question qui ne sortait pas du crâne de l'anglais.

Depuis, comme si tout avait été prévu... Le bal se situait dans la région exacte où était la maison de ses parents. Rien de mieux qu'un petit retour aux sources, n'est-ce pas ?

Alors rapidement, le jeune homme fit sa valise, emportant quelques affaires, et se dirigea vers cet antique pays qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps. Le train fut long et laborieux, d'autant plus que le stress était au rendez-vous. Probablement, qu'il ne connaîtrait absolument personne et qu'il resterait seul pour la soirée entière. D'ailleurs, le voici devant les portes de cette demeure. Elles sont ouvertes et les gens affluent à l'intérieur. La maison se remplit, remplit, remplit, et ne semblait pourtant pas gonfler.

Habillé de sa mythique tenue, Alexander pénétra alors dans l’enceinte.

Il y a du bruit. Du monde.

Tout le monde semble se connaître.

Pourtant lui.

Il reste seul.
Mer 1 Oct - 14:20

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

Les convives commençaient déjà à arriver. Pourtant, je voulais me faire prier quelque peu. Vérifiant alors dans le miroir du couloir de l'étage si mon masque était bien en place, j'arrêtais une jeune fille. Sans doute un Akuma du Comte, cela ne m'étonnerait pas le moins du monde. Je lui précisais alors de prendre les masques en place sur le petit meuble devant moi. Des masques, j'en avais pour tout les goûts, qu'on soit homme ou femme. Il y en avait des colorés décorés de plumes, des tout simples blanc ou noir pour rester sobre. D'autres encore simplement porteurs de perles de la couleur du tissus recouvrant la base du masque. Oui, même si sur l'invitation nous avions bien mis que c'était un bal masqué, il arrive bien souvent que des convives se rendent à la réception sans aucun artifice. Pourtant, le but de ce genre de soirée est bien de ne pas être reconnu non ?

Jugeant qu'assez de convives étaient désormais entrés en ma demeure, je me décidais finalement à prendre la direction du grand escalier double qui donnait dans l'entrée du manoir. J'aimais attirer les regard. J'ai toujours aimé cela, dès mon premier bal en ces lieux. Il me semblait parfaitement évident que des amis de mon père seraient présents. Mais je me doutais bien que des amis de la famille Rockwell seraient présents également. L'idée de vengeance s'insinuait doucement en moi. Wrath se faisait plus pressant à mesure que ma colère pour cette famille se faisait force dans mon esprit. Mais non, je devais faire taire ce parasite en moi. Wrath n'aime pas que je l'appelle « parasite » mais je ne voyais pas d'autre qualificatif pour lui. Et puis je n'avais pas le droit de ternir l'image du Prince Millénaire ! Après tout, c'est lui qui organise cette réception, je ne suis que la très estimée hôtesse de ces lieux !

Les gens ne cessaient d'arriver. Mais bon sang, combien de personnes allaient entrer ici !? Et bizarrement, aucun autre descendant de Noé n'était de la partie. Etait-ce un test à mon encontre ? Devais-je prouver ma valeur en temps que nouvelle membre de la Famille ? Je devais contrôler ma Colère. Pour ce soir ou tout du moins pour une partie de la soirée, je me devais de la museler. Je n'avais pas le droit de semer la zizanie ici. Je devais jouer les hypocrites. Beurk... Je me sentais abandonnée par ma nouvelle famille. Ils brillaient par leur absence ! Où était donc cette image de famille unie qu'on m'avait fait miroiter ? Enfin il est également possible que tout les autres se soient retrouver en mission. Mais il fallait divertir la populace et trouver de nouveaux alliés n'est ce pas ? J'étais donc la recrue la plus évidente pour ce rôle, moi la petite nouvelle qui serait bien incapable de se battre comme les autres, même si je fonce tête baissée.

Un jeune homme fit alors son entrée dans le manoir. Sans masque. La jeune servante du couloir de l'étage passait justement par là. Me saisissant délicatement d'un masque recouvert de soie noire, je m'approchais alors de ce nouveau venu. Il me semblait complètement isolé. Bon nombre des invités présents avaient commencé à se reconnaître les uns les autres et des petits groupes s'étaient formés. Pourtant lui, lui qui était entré ici sans artifice, ne semblait pas avoir été reconnu. Adressant un sourire quelque peut charmeur à ce jeune homme, je mis doucement ce loup sur son visage.

Il me semble qu'il vous manquait cette partie de votre tenue très cher. Ne vous inquiétez pas, je serai la seule à avoir vu votre visage.

Je lui adressais alors une légère révérence, comme on avait pu me l'enseigner à la veille de mon premier bal, attendant de voir ce qu'il oserait faire ou au contraire n'oserait pas.

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

▐ Personnalité : Impulsive ㄨ Extravertie ㄨ Colérique ㄨ Fière ㄨ Sûre d'elle ㄨ Battante ㄨ Franche ㄨ Têtue ㄨ Féministe
HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Jeu 2 Oct - 13:41
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins

Voilà que cet imbécile d'exorciste venait d'atterrir dans la demeure d'il-ne-savait-à-qui. Une demeure vaste et honorable. Des aristocrates devaient la posséder, évidemment ; mais la question restait en suspens. A qui était-elle ? Il n'avait pas le souvenir d'y être entré il y a de ça quelques mois en y étant invité. Non, vraiment ; c'était la toute première fois qu'il mettait les pieds ici. Et quel malaise ! Non seulement il ne connaissait absolument personne, mais en plus de ça il ne se sentait pas avec des gens de son « rang ». L'ancien aristocrate était totalement déboussolé ; alors que d'affreux souvenirs vinrent le hanter...

Cependant, il revint à la réalité rapidement. Une jeune femme – plutôt bien faite et souriante – vint vers lui. Des cheveux rouges comme le feu, et les pupilles de la même teinte. Une robe rouge... Décidément, Alexander pourrait mettre sa main à couper : cette jeune femme aimait beaucoup le rouge, et cela devait être sa couleur favorite. Cette pensée l'amusa, et il eut un sourire aux lèvres dès lors qu'elle lui parla. L'anglais ne fit pas attention à ce que ces mains contenaient. En effet, comme elle le lui fit remarquer, le jeune homme avait oublié un accessoire à sa tenue. Et bien entendu, il allait être la risée pour la soirée. Bien sûr que la jeune femme n'était que la seule à avoir vu son visage – alors qu'il était censé apporter un masque – mais rien ne garantissait qu'elle ne répande pas la rumeur.

Vous imaginez ? Un aristocrate qui vient à un bal masqué sans son masque ? Quel idiot ! Il serait traité comme un paria ; car différent voire imposteur.
Alors il le mit. Ce masque.

« Merci... Je. Je suis Alexander. » Il hésita à donner son nom. Puis se remémora les traditions aristocrates. « Alexander Valshe Rockwell, pour vous servir, ma dame. » Fit-il en se courbant et en déposant un baiser sur sa main.

Il avait oublié les bonnes manières et il était presque certain que sa maladresse ne passerait pas inaperçu chez la jeune femme.

« Puis-je connaître votre nom ? » demanda-t-il poliment, avec un sourire.

Cette présence féminine en rappela une autre. Deux autres. Trois autres. Puis... En les énumérant mentalement. Un poignard déchira son cœur. Rayn. Comme elle lui manquait... Comme on manque de souffle après un marathon. Les larmes auraient pu lui venir... Mais il se contint ; désormais, son attitude et son apparence comptait plus que tout. Pendant des mois, Alexander avait continué à bien se comporter, avec des limites toutefois pour les personnes qui n'étaient …. « comme lui ».

Voilà désormais... Il ne savait plus dans quelle catégorie se mettre. Autant, avant, il aurait voulu fuir... Tout fuir avec Rayn, mais désormais. Désormais il ne savait plus. Trop sensible, le jeune anglais vint à remarquer qu'il était influençable. Alexander voulait toujours bien faire ; tout en restant lui-même.

Est-ce que l'adaptation à un milieu comme à un autre peut changer un homme ?
Jeu 2 Oct - 19:27

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

Ce garçon que je venais d'aborder me paraissait quelque peu angoissé. Pourtant, un sourire se dessina sur son visage. Il me semblait tout de même un peu perdu dans cette soirée mondaine. Sans doute un peu plus jeune que moi et disposant de peu d'expérience concernant les bals masqués. Pour ma part, j'en étais coutumière et c'était d'ailleurs le type de soirée que je préférais. Se déguiser en quelques sortes, afin que nul ne puisse vous reconnaître. Bien entendu, il se trouvera toujours des personnes présentes pour vous reconnaître ! Mais cette fois ci, je savais que je ne risquais rien ; les contacts de la famille Rockwell ne m'avait pas revu depuis que le père de famille m'avait mise à la porte en camouflant le tout en décès brutal. Je me sentais parfaitement à mon aise ici, en ces lieux qui étaient miens, dans ce manoir dont je connaissais le moindre recoin.

Le jeune homme à la chevelure de jais se présenta sous le nom de Alexander. Face à mon regard inquisiteur, les bonnes manières lui revinrent totalement et il déclina finalement son identité complète : Alexander Valshe Rockwell. Tandis qu'il s'inclinait en me faisant un baise main, ma main libre vint se placer d'elle-même sur ma poitrine et mon cœur manqua un battement. Que faisait un Rockwell ici ? Il me paraissait extrêmement jeune. Certainement pas plus âgé que moi en tout cas ! Se pourrait-il que ce soit lui la cause de mon bannissement de la famille Rockwell ? Wrath commençait à bouillir en moi. Oui, il sentait que ma propre Colère s'éveillait à mesure que les liens se faisaient dans ma tête. Si cet Alexander est présent, c'est sans doute que ses parents ne sont plus de ce monde. Ma mère n'est plus. Mais la Colère ne peut être apaisée par la disparition du couple seul. Si j'ai été chassé de la famille, c'est uniquement parce que lui, Alexander Valshe Rockwell, a été conçu et est venu au monde. Lui, ce demi-frère que je n'ai pas connu et qui a dès sa naissance attisé ma Colère.

Ce jeune homme osa alors me demande mon nom. Il est vrai que je ne m'étais pas présentée. Mais sous quelle patronyme devais-je me présenter ? Devais-je me nommer moi-même Rockwell ou Hodkins ? Hodkins était bien le nom de mon père, ce nom est bien le mien. Mais sans ce garçon, ici face à moi, je serai une Rockwell ! Wrath m'enjoignait de donner le nom de Rockwell, ma conscience humaine celui de Hodins. Ce fut mon parasite qui l'emporta, lui qui je décidais de laisser parler avec ma voix.

Rose Elisabeth Rockwell, hôtesse de ce manoir. Ravie de vous rencontrer Alexander. Il me semble que nous n'avons jamais été présenté par le passé.

Une jeune aristocrate m'aborda alors que je finissais ma phrase, me demandant de lui accorder une danse. L'occasion était trop belle ! M'excusant alors, j'adressais un signe de tête et un sourire charmeur au jeune homme aux pupilles ambrées et le laissais tout à sa réflexion. La graine du doute était désormais plantée en lui, maintenant il fallait juste voir si la graine allait pousser ou pourrir avant même de sortir de terre.

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Sam 4 Oct - 0:59
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins

Il n'aurait pas du venir. Il n'aurait jamais du venir. Il aurait cru que cela lui aurait changé les idées. Ces maudites pensées qui n'étaient dirigées que vers Rayn. Cette jeune femme qui l'avait totalement brisé, en miettes ! Il tentait de se concentrer mais il avait énormément de mal. Rayn prenait toute la place dans son esprit dès lors qu'il cessait de lutter contre elle. Elle l'assaillait. L'obsédait comme jamais personne - encore - ne l'avait fait. C'était presque invivable. Et toute cette souffrance... S'il n'était pas hypersensible, il vivrait la situation mille fois mieux, et Alexander en rêvait. Après avoir rêvé de Rayn, il rêvait d'un peu de paix, de calme... Il ne demandait pas de la joie ; seulement un petit instant de tranquillité.

De plus, la situation ne prêtait vraiment pas à cette possibilité de calme. La jeune femme face à lui agissait bizarrement. Tout du moins, il le sentait. Quelque chose d'étrange se produisait et dès lors qu'il avait prononcé son nom. L'empahie - due à l'hypersensibilité, probablement - ne rendait pas les choses plus facile ; et lui dictait qu'il y avait eu un changement d'atmosphère. Une présence plus... Lourde ? Venait de faire son entrée, et c'était tout proche. Peut-être quelqu'un derrière eux. Qui sait ?
La jeune femme le fixait. Bon, certes il était son interlocuteur mais tout de même. C'était étrange, là encore. Que se passait-il à la fin ?

Il n'allait pas tarder à le savoir. Ce que la jeune femme fit... Fut comme un nouveau coup de poignard ; décidément, c'était un complot.

« Rose Elisabeth Rockwell, hôtesse de ce manoir. Ravie de vous rencontrer, Alexander. Il me semble que nous n'avons jamais été présenté par le passé. »

R-Rose ? C'était impossible ! Impossible ! Elle usurpait une idée ! Il n'y avait pas moyen ! Il était le seul survivant de sa famille ! Elle mentait ! ELLE MENTAIT ! Puis une aristocrate vint l'inviter à danser. Alors elle partit. Avant son départ, il murmura.

« Mais... C'est impossible... » décontenancé, abattu.

Rayn n'était plus dans sa tête ; cependant désormais, y trônait un sacré questionnement... Lorsque Rose partit. Il se tourna vers elle. Triste. Interrogateur et désemparé !

« Tu es censée être morte ! » hurla-t-il alors tandis que tous les regards se braquèrent sur lui. Haletant, en crise de panique, d'angoisse... L'aristocrate sortit en direction des jardins. « Excusez-moi... »

L'air devenait lourd, et insoutenable. Irrespirable. Il avait simplement envie de hurler ! HURLER ! Mais il se mit simplement à pleurer. Lui. Le misérable. Le pleurnichard. Silencieusement, il regardait le décor qui se présentait à lui, laissant toutes ses émotions débordées et se lâcher.

Qu'est-ce que ses parents ne lui avaient pas dit, au juste ? Il avait pourtant « vu » le cadavre de sa petite soeur ! Elle était morte... Morte... Alors qui était cette odieuse femme qui osait prendre son identité ?
Dim 5 Oct - 18:14

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

J'avais réussi ! J'avais semé le doute dans l'esprit de ce garçon dont la première erreur avait été d'oser exister ! Oui, je hais cet Alexander uniquement parce qu'il existe. Parce que sans lui, je serai une Rockwell. Sans lui, je ne serai pas dans l'oubli. Et sans lui, ma mère ne serait peut-être pas morte. Ce garçon n'a rien à faire ici, pourquoi a-t-il été invité ? Le Comte voulait-il me mettre à l'épreuve ? Je jalouse cet enfant Rockwell. Alors pourquoi suis-je l'hôte de la Colère ? Sans doute la colère fut-elle mon premier sentiment envers ce couple qui m'a abandonné. Oui, avec l'incompréhension. La jalousie n'est venue qu'après, lorsque j'ai eu vent de l'existence de cet enfant, légitime cette fois. Mais si seulement tout avait pu se passer comme je l'avais planifié en semant le doute en lui... Il planta à son tour la graine du questionnement en moi alors que je m'éloignais au bras de mon cavalier. Je suis censée être morte... Oui, je suis censée être morte. Mais comment cet homme qui est né après moi peut-il être au courant de mon existence même, moi, la bâtarde de la famille ? Il avait hurlé ces mots, attirant sur lui l'attention de la majorité des convives. Tous se retournèrent. Pas moi. J'étais terrifiée. Qui ? Qui lui avait parlé de moi ? Comment ? Comment a-t-il connu mon existence ? Je me tournais alors dans la direction du jeune aristocrate, trop tard pour le voir de face, juste assez tôt pour le voir fuir vers les jardins.

Mon cavalier voyait que je n'étais pas à la danse. Wrath sentait mon trouble. Mon cavalier me rassura, me disant que ce garçon n'était qu'un malotru, que la soirée était magnifique. Wrath me murmurait de ne pas me laisser amadouer, que jamais les Rockwell n'aurait parlé de la fille illégitime. Que non, ce garçon ne me connait pas. Il bluffe ! Il ne peut pas en être autrement ! Mais ma part humaine a besoin de savoir. J'ai besoin de savoir qui je suis pour ce garçon. Besoin de comprendre. De savoir qui je suis vraiment. Suis-je une Rockwell ou une Hodkins ? Ou bien les deux à la fois ? Une fois la danse finie, j'accordais une rapide révérence à mon cavalier. D'autres jeunes hommes voulaient lui succéder, je les repoussais, prétextant un coup de fatigue. Mon objectif était clair : me rendre dans le jardin. Je me devais de questionner cet Alexander. Une fois dehors, je sentis l'air frais sur mes bras nus. Mon premier réflexe fut d'ôter mon masque et de fermer les yeux pour profiter de cette douce caresse. Mais je ne devais pas m'attarder, je devais trouver ce garçon.

Je le vis finalement. Nous il n'était pas bien. S'il était bien mon petit frère, j'aurai du en être révulsée, tout faire pour le consoler. Mais je ne suis pas ce genre de personne. Je suis rancunière, je ne le cache pas. Et ce garçon m'a volé la vie que j'aurai du avoir. Pourtant, l'agresser aurait été inutile. Le brusquer ne ferait sans doute que le braquer et ne m'apporterait aucune réponse à toutes les questions qui se faisait une place de plus en plus grande sous mon crâne. Wrath me poussait, me disait que c'était le moment ! Mais je voulais des réponses avant de tenter la moindre offensive.

Alexander... Quel âge avez vous?

Oui, son âge est important. Peut-être me confond-il avec une autre ! Wrath a raison, il ne peut pas parler de moi ! Mais je sens que quelque chose cloche...

Je ne suis sans doute pas celle que vous pensez que je suis. Je ne suis pas une Rockwell. Ou tout du moins ne le suis-je plus depuis mes deux ans. Depuis mes deux ans, je suis devenue une Hodkins. Ce manoir appartenait à mon père, Edwin Hodkins

Après tout, lui cacher les choses n'était dans l'intérêt d'aucun d'entre nous n'est ce pas ?

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Dim 5 Oct - 22:54
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins

Les pensées affluaient dans son crâne. L'anglais ne parvenait pas à les maîtriser. Tant de questions allaient et repartaient. C'était une véritable torture. Pourquoi est-ce qu'il n'était au courant de rien ? Pourquoi est-ce que ses parents ne lui avaient rien dire ? Pourquoi Rose était-elle encore en vie ? Quel âge pouvait-elle bien avoir ? 15 ans ? ... 15 ans... Ce... Cette jeune femme paraissait bien plus âgée. Etait-ce le bal, l'ambiance et la robe qui faisaient tous ces effets ? Il ne comprenait plus rien ! Elle s'appelait Rose ! Rose Elisabeth même. Cela ne pouvait être que sa petite soeur ; d'autant plus qu'elle avait cité son nom ; Rockwell aussi ! Bon sang, mais que pouvait-il bien se passer ici ? Qui était-elle vraiment... QUI ? Il avait besoin de savoir ! Sinon il allait devenir totalement fou ! Sa respiration s'accéléra et Alexander eut l'impression d'étouffer. Retirant son masque brutalement, celui valsa par delà les airs. Cela lui était égal qu'il se brise ou qu'il se perde ! Après tout, il serait comme lui.

D'abord, Rayn... Puis maintenant, Rose. C'était un complot ! Sa gorge se noua, retenant un effroyable cri plein de désespoir. De douleur. Se saisissant la tête, Valshe entama quelques pas, tentant d'être calme. Il tentait de réduire à néant ces angoisses qui le tyranisaient. Mais tout ça ne semblait faire qu'empirer les choses ! Comme si rien au monde ne pouvait le calmer. Oh, si, il y avait bien quelque chose ou plutôt quelqu'un qui pourrait le calmer ! Mais pour une raison qu'il ignorait la jeune femme avait décidé de le fuir plutôt que de rester dans ses bras et continuer à l'embrasser. Pourquoi avait-il fallu qu'elle s'en aille, surtout de la sorte ?

Désormais, il devait simplement disparaître. Comme elle le lui avait demandé. Il avait sûrement besoin d'un petit coup de pouce pour y parvenir et cette soirée semblait tomber à pic. Une ambiance bien négative et épuisante. Déchirante. Passant ses mains dans ses cheveux ondulés, l'ancien-aristocrate tentait de remettre ses pensées en ordre. N'était-ce pas irresponsable pour un exorciste que d'attenter à ses jours ? Plus le temps passait et plus il se sentait indigne de cette.. Election. Il avait été Elu. Choisi. Quelle plaie. Epuisé, Alexander s'était finalement calmé ; plus abattu qu'autre chose.

Des bruits de pas attirèrent son attention. Cette Rose était là. Elle arrivait. Le jeune homme recula de quelques pas, en faisant un geste de la main ; lui faisant comprendre qu'elle ne devait pas approcher.

« Qui que tu sois... Ne... Ne t'approche pas de moi ! » bégaya-t-il. Il avait peur de l'empriser qu'elle pouvait avoir sur lui; Valshe avait peur qu'elle en profite, et qu'elle... Lui fasse du mal. Cette petite Rose qui semblait avoir changé. Cependant, contre toutes atentes la jeune femme lui posa une simple question, abandonnant le jeu auquel ils avaient précédemment joué. Quel âge avait-il ? C'était tout ? Il soupira. Et prit une triste mine. « Je vais sur mes dix-huit ans. Et vous ? » Bientôt il saurait... Si jamais elle avait un âge inférieur au sien... Ce serait elle. Sa petite Rose qui n'était finalement pas morte...

Seulement. Ce qui suivit brisa tous ses espoirs de revoir sa petite soeur adorée. Elle était belle et bien morte... Il en eût la confirmation. Elle devint une Hodkins à ses deux ans. Elle fut Rockwell... Avant ça. Comment était-ce possible ?

« Je... Je ne voudrais surtout pas vous froisser mais... Mais je n'ai jamais entendu parlé de vous, Madame. » Il faisait attention à ses mots. « Puis-je savoir pourquoi je n'ai pas eu l'honneur de connaître ma demi-soeur ? Si tentée... Que vous le soyez vraiment. »

Tout était brouillon dans sa tête. Les Hodkins... Il n'en avait jamais entendu parler. Jamais de toute sa vie. Comment est-ce que cela se faisait ? Comment... Comment était-ce possible que sa famille ait une face cachée aussi... Importante que cette jeune femme qui faisait face à Alexander ?

« Pourquoi ne suis-je au courant de rien ? » lui demanda-t-il franchement.  
Lun 6 Oct - 10:05

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

Le masque tombe. Au sens propre comme au sens figuré. Wrath trépigne. Wrath veut faire tomber son masque aussi. Totalement. Il veut se montrer. Il veut briser le jeune Alexander. Il trouve mon besoin de réponses futile. Mais j'en ai besoin. Nous en avons besoin. La simple réaction du jeune homme montre qu'il est perdu. Peut-être autant que moi. Sans doute. Ce jeune homme sait-il qu'il est mon frère ? Lui a-t-on parlé de mon père biologique ? Lui a-t-on dit qu'il n'était pas enfant unique ? Pourquoi mon nom semble lavoir autant choqué ? Qui est donc Rose Elisabeth Hodkins pour lui ? Qui suis-je vraiment ? Une bâtarde ? Une fille ? Une grande sœur ? Wrath me murmure de faire taire mes interrogations. Il me dit que cet aristocrate a quelque chose qui cloche. Que quelque chose n'est pas normal chez lui. Wrath sent ça.

J'arrivais dans le jardin assez vite pour voir le masque du jeune homme voler à travers le jardin. Un masque n'est rien face à notre trouble notable. Un masque qui se brise peut être réparé. Mais qui peut réparer mon enfance brisée ? Qui peut réparer un esprit en miettes ? Il me paraît évident que la famille Rockwell avait gardé le secret sur mon existence. Sinon comment expliqué que ce garçon ait pu paraître aussi blesser ? Et semer le doute dans mon esprit par la même occasion... Je m'avançais doucement vers lui mais me stoppait net lorsqu'il me demanda ou plutôt m'ordonna de ne pas avancer. Son bras vint alors me faire barrière. Je me stoppais net. Cela se voyait dans son regard qu'il était terrifiée. Comme s'il avait vu... Un fantôme ? Ma question concernant son âge sembla le surprendre. Oui, le jeu du chat et de la souris était terminé. Nous étions avides de réponses à toutes nos interrogations. Alexander m'annonça alors qu'il allait sur ses dix huit ans. Je me sentis défaillir et sans m'en rendre compte, je me retrouvais sur le sol, la main plaquée sur ma poitrine et un regard sans doute horrifiée sur mon visage. Je n'entendis qu'à moitié lorsqu'il me demanda mon âge.

Mon dieu... Mais non, c'était impossible... Ce garçon ne peut pas être mon frère... C'est impossible... Non, nous n'avons rien en commun... Wrath me chuchotait de le tuer, me disant de profiter de sa faiblesse. Me suppliant presque de le laisser prendre la place, me crachant son venin, me jugeant trop faible, cherchant à réveiller ma propre Colère. J'étais toujours sur le sol et luttais contre mon parasite tout en racontant à ce garçon que j'avais été Rockwell autrefois. Ce jeune homme était si bien élevé... Il ne voulait pas le blesser ou me faire le moindre mal alors que dès le départ, je n'avais cherché qu'à le blesser, le briser. Il me demanda alors si j'étais sa demi-soeur. Oui, nous partageons en parti le même sang. Mais le trouble d'Alexander était notable. Il osa finalement me demander pourquoi il n'était au courant de rien. Je lui adressais alors un sourire triste...

Alexander... Vous me semblez encore jeune et donc un peu naïf au sujet de l'amour... Ne le prenez pas mal surtout, je ne dis pas cela pour vous blesser... Plus maintenant...Je me décidais à m'asseoir sur le banc le plus proche de nous, faisant signe au jeune homme de se joindre à moi. Je continuais donc mon explication.Malheureusement, les enfants illégitimes ne sont pas bien vu. Et  votre père n'a jamais su m'aimer. Je ne suis que le fruit de l'adultère de...Le mot se coinça quelques temps dans ma gorge.Notre mère...

Ce jeune homme devait comprendre. Il devait découvrir ce secret de famille. Il devait savoir que si je ne suis plus Rockwell c'est uniquement à cause de la fierté de son père. Mais comment dire à ce garçon que si j'ai été bannie de la famille c'est uniquement à cause de lui. Mon parasite me hurlait de lui dire le plus franchement possible, de lui planter ce poignard dans le dos. Mais ma part humaine me disait de ménager ce garçon. Même si nous n'avons en commun que notre mère, il est mon petit frère...

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Lun 6 Oct - 11:47
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins

La jeune femme avait ignoré ses mots. En revanche, elle était tombée à genoux au sol. Alexander aurait voulu venir vers elle, et la rassurer mais il ne pouvait pas... Il ne pouvait pas s'approcher de cette personne, et encore moins la prendre dans ses bras. Ce n'était en rien possible face au choc qu'il tentait d'encaisser. Voilà qu'il avait une soeur, ou une demi soeur... Depuis toujours et il ne l'apprenait que maintenant. Quel horrible secret était derrière tout ça ? Qui y'avait-il derrière le minois de cette jeune femme. Cette Rose dont les pétales semblaient s'être disloqués. Elle semblait tout autant désemparée que lui, là, dehors. Savait-elle combien de personnes pouvaient la voir dans cette posture ?

Il y avait bien quelque chose qui le perturbait. Elle ne semblait pas s'attendre à son apparition ici, à en voir sa réaction. Alors... Qui l'avait invité ? Qui organisait réellement ce bal ? Son père ? Etait-ce un piège de son père ? Rah ! Il ne savait plus où donner de la tête ! D'abord Rayn qui... Qui s'en va et Rose qui apparaît. Tant de... D'événements qui se suivent, tous émotionnellement difficiles à vivre. Comment une vie si paisible avait pu autant basculer ? Auparavant, il n'était que le petit homme, le petit génie, le petit poète de ses parents, ses parents bien aimés, et il avait su se contenter. Avec du recul, il aurait pu s'en contenter et à la perfection. Cependant, depuis la mort de ses géniteurs, Alexander avait vu sa vie bouleversée. En plus de tout ça, il venait d'apprendre qu'il était un Exorciste juste après la plus grande tragédie de sa vie et ... Et. Trop de choses se produisaient dans son existence. C'était insupportable. Tout aussi insupportable que... Que cette soeur qui venait d'apparaître.

En la regardant en détails - ou presque - il s'aperçut qu'elle n'avait rien en commun avec lui. Lui qui aimait le bleu, elle qui aimait le rouge. Deux contraires. La génétique faisait des choses véritablement extraordiinaire. Vraiment.

Finalement. Rose reprit la parole, après tout. Alexander était sûrement distant avec elle mais c'était pour se protéger lui. Il devait... Se renfermer et se murer. Surtout. Il voulait protéger son coeur et son âme. Valshe érigea alors une montagne autour de son coeur. Il voudrait la gravir pour l'atteindre désormais, ou la briser... Néanmoins, plus le temps passerait, et plus la montagne se solidifirait. La fatalité ne se repose jamais.

Rose prit des gants pour lui parler, et avoua ne plus vouloir lui faire du mal. Elle était au courant de tout, et vouloir le lui faire payer. C'était évident, maintenant. Il en soupira, attristé. Visiblement, sa famille cachait une ombre gigantesque. Cette ombre du tableau des trophés. Ceux que sa famille avait « gagné » de part leur conduite et leur fortune. Eux qui étaient si bien vu... D'ailleurs, la pensée d'Alexander et le discours de Rose semblaient s'être synchronisés ; car elle vint à avouer qu'elle était une enfant illégitime. Le père Rockwell ne pu jamais l'aimer car elle n'était le fruit de l'adultère de... Leur mère. Suite à quoi Alexander eut besoin de s'asseoir. Alors il rejoignit la jeune femme. Sa demi-soeur sur le banc où elle s'était assise.

« Vous... Vous êtes ma demi-soeur ? Je... » fut les seuls mots qui purent franchir la barrière de ses lèvres. Tant de questionnement. Mais tant de révélations également.

Alexander ne le remarqua pas et c'était bien tout le but, mais... La montagne l'avait protégé de l'association d'idée ; Amour = Rayn. Mais pour combien de temps celle-ci détournait les choses ? Les cauchemars ne sont que la toile du pinceau du subconscient. Ainsi donc... Catherine Rockwell aurait eu une aventure avec cet Edwin Hodkins ?

Le silence régnait sans que rien ne semble capable de le détrôner. Pourtant, Alexander lui parla. Il ne supportait plus ce poids.

« P... Pourquoi... Pourquoi est-ce que je ne vous vois que maintenant ? Vous... Vous auriez pu venir. Avant. Vous savez... Q-Quand Mère était encore en vie. » Il la regarda, tristement. Parce qu'il ne ressentait plus que ça... Tristesse. « Elle est morte... En perdant ses deux roses... Et seule la ronce a survécu. » s'insulta-t-il. « Mais elle vit en vous, vous lui ressemblez beaucoup... » fit-il avec un petit sourire.  
Mer 8 Oct - 22:03

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

Les secrets de famille sont toujours lourds à porter. Mes origines sont difficiles à porter. Moitié Rockwell, moitié Hodkins... Ou plutôt non, je n'étais pas du tout Rockwell mais personne n'avait su me dire quel était le nom de ma mère avant son mariage. Les noms des femmes tombent dans l'oubli dès que leur père les offre à quelque gentilhomme qui la prendra en charge tout au long de sa vie. Une femme n'est rien d'autre qu'un meuble, un objet qu'un homme se complaît à avoir à son bras. Les femmes tombent dans l'oubli dès lors qu'elles ne sont plus. OU pire, dès lors qu'elles donnent naissance à un garçon car leur époux admet qu'elle a rempli la mission pour laquelle le divin l'a envoyé sur terre. Sans doute est ce pour cela que je ne cherche pas à rencontrer quelqu'un. Pour cela que je cherche à rester seule. Je refuse de devenir ce que sont devenue ma mère et Anya. Sans le père Rockwell, sans doute aurais-je connu Alexander plus tôt. Peut-être aurais-je pu vraiment le considérer comme un frère et non comme un étranger qui m'a, de surcroît, volé la place qui me revient de droit. Ces réflexions ne font qu'énerver Wrath. Wrathe trépigne. Wrath me trouve faible. Wrath me crache que je suis bien une femme. Wrath ne sait pas aimer. Wrath n'est que colère. Wrath ne veut qu'étancher sa soif de violence. Je ne comprenais toujours pas pourquoi le Comte avait invité les Rockell dont ce jeun homme était le dernier représentant. Mais Wrath sait. Ou plutôt, Wrath sent que si ce jeune homme est là, c'est pour que je me laisse aller à ma nouvelle nature. Que je comprenne qui je suis désormais et quelle est ma place.

La simple apparence de ce garçon montre bien que tout nous sépare. Il semble aimer les couleurs froides alors que je me complais dans mon amour des couleurs chaudes, aussi chaude que mon tempérament. Ce garçon est peut-être calme si on tient le même résonnement que pour ma personne. Je ne sais pas à quoi ressemble ma mère. Certainement plus à lui qu'à moi. A croire que Dieu s'est arrangé pour que personne ne me reconnaisse comme la fille de Catherine Rockwell. Oui, histoire que jamais mon nom ne refasse surface au sein de cette famille.

Je voyais bien que je n'inspirais pas confiance à mon demi frère. Ma part humaine comprenait ses craintes. Ma part Noé voulait qu'il s'approche, qu'il me fasse confiance. Sa souffrance n'en serait que plus grande. Mais lorsqu'il entendit de ma bouche que je n'étais que le fruit d'un adultère, il sembla défaillir et vint me rejoindre sur le banc, gardant cependant une certaine distance entre nous. Pour ma part, j'avais de plus en plus de mal à contenir mon parasite. Il s'agitait, voulait se montrer, profiter de voir ce garçon si proche de moi. C'était là une parfaite occasion de le blesser physiquement ! Pourtant, j'arrivais encore à le brider. Sa Colère n'en fut que plus grande, cette animosité commençait peu à peu à toucher a propre colère qui semblait se réveiller. Mais je ne devais pas céder. Pas maintenant !

Un silence de plomb s'installa entre nous. Pourtant, le jeune homme aux boucles sombre se décida finalement à se décharger de ce poids qui lui pesait sur le cœur. Il me demanda alors pourquoi nous ne nous rencontrions que maintenant. Pourquoi n'étais-je pas pas venue plus tôt ? Oui, pourquoi n'étais-je pas retourner au manoir Rockwell pendant que la femme qui m'avait mise au monde était encore en vie ? Mon cœur manqua un battement. Je savais que les Rockwell étaient mort, je l'avais déduis à l'arrivée d'Alexnder. Mais l'entendre le dire me fis un choc. C'était comme de perdre ma mère une seconde fois... Il continua alors en me disant qu'elle avait perdu ses deux roses, que seule la ronce avait survécu. Deux roses ?

Que voulez vous dire ? Deux roses?

Je ne comprenais pas. Pour moi, il n'y avait jamais eu que moi. Moi et ensuite lui, qui avait permis au père Rockwell de me chasser de sa demeure, me faisant passer pour morte. Et c'est là que le jeune homme m'assena un nouveau coup. Qui faisait mal mais pourtant tellement de bien... Il m'annonça que je ressemblais beaucoup à notre mère. Ainsi donc, j'avais quelque chose en commun avec elle. Je rendis alors son sourire au jeune homme. Oui, il mérite des explications.

Vous savez Alexander, même lorsque j'ai appris la vérité il y a presque dix ans, je n'aurais pas pu revenir. Votre père m'a fait passé pour morte avant de me placer dans un orphelinat en me faisant passer pour la fille d'une bonne qui ne pouvait plus assurer ma garde. Et puis... Me connaissant, cela aurait été dangereux pour vous de me rencontrer quand nous étions enfants. Les enfants sont cruels entre eux et sont capables d'une grande violence.

Oui, je venais d'annoncer à ce garçon, certes de façon détourner, que depuis le jour où j'avais découvert la vérité, mon envie primaire avait été de le tuer.
..
(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Jeu 9 Oct - 21:01
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins

Tant de question dans son esprit. Il ne savait pas s'il allait avoir droit aux réponses. Qu'y avait-il de pire que ça ? De pire que TOUT CA ? Que tout ce que cela engendrait. La perte de repère... Le doute... Omniprésent. Omnipotent. Dernièrement, Alexander n'était pas dans son assiette, et... Et cette nouvelle n'arrangeait certainement pas les choses. Une demi-soeur ! Il avait une demi-soeur ! Une de celle qu'il n'avait jamais connu et qui venait tout simplement d'apparaître alors que l'anglais n'avait strictement rien demandé. C'est vrai que longtemps après la mort de la deuxième Rose - la deuxième ! - le poète avait voulu qu'elle revienne ; mais c'était parce qu'elle manquait. Elle lui manquait terriblement, et aujourd'hui encore, son petit sourire... Sa voix cristalline et son rire d'enfant lui manquaient à lui en pincer le coeur.

Garçons et filles n'avaient pas la même éducation, et il ne voyait pas toujours sa soeur... Mais à cette époque, malgré tout, elle était là, et il y avait certaines fois, certains moments, où ils n'étaient que tous les deux. Lui, le grand frère, protégeant la plus petite des autres. Comme il avait aimé ce rôle... Celui de l'Ange Gardien, de celui qui protége et qui prend soin de quelqu'un. Valshe voulait tant que sa petite Rose revienne... Lui saute dans les bras. Et rit aux éclats. L'espace de quelques instants, l'anglais regarda sur le côté, et s'imagina la voir courir et rire comme une folle. Rose Rockwell avait toujours su être joyeuse. Et de bonne humeur. Elle avait toujours été celle qui détendait l'atmosphère et racontait des blagues. Elle avait été son soleil... Et maintenant, le jeune homme était plongé dans l'Obscurité la plus profonde.

Dans cette pénombre, il avait aperçu une Lumière. Mais celle-ci ne fut qu'éphémère.

L'ancien aristocrate reporta son attention sur sa demi-soeur, tandis qu'il lui demandait une explication vis-à-vis des deux roses. Elle n'était alors pas au courant qu'il n'avait pas été le seul durant tout ce temps. « J'ai eu une petite soeur. Rose. Qui est morte à 10 ans. Vous pensez que Mère l'a appelé ainsi parce que vous lui manquiez ? » demanda-t-il naïvement.

Soudainement projeté dans le passé, Alexander avait perdu toute sa maturité, et son intelligence. Il était frustré. De ne pas avoir su plutôt. Déçu, également, et blessé... Suite à l'explication que lui fournit sa soeur... L'anglais - inconsciemment - s'éloigna légèrement d'elle. Il vérifa qu'il avait bien son Innocence ; au cas où, même si l'utiliser devant un civil n'était pas la meilleure chose à faire... Cependant, il n'était pas vraiment musclé, ni même entraîné au combat. Il n'était qu'un incapable.

« Je comprends... C'est humain. » Il lui sourit, mal à l'aise et peu rassuré. Tel l'enfant qu'il était face à cette grande soeur. « Que faites-vous désormais ? » demanda-t-il par curiosité, mais également pour changer de sujet.

Que pouvait-elle faire ? En tout cas, elle avait peut-être hérité de son père, et peut-être... Peut-être qu'elle ne faisait que vivre d'argent ? Que faisait son père ? Hodkins hein ? Il n'avait vraiment jamais entendu parler de cette famille. Etait-ce à cause d'elle que cette famille n'avait plus aucun lien avec les Rockwell, et qu'ainsi, Alexander n'avait jamais entendu parler d'eux ? Il ne savait strictement rien, et il ressentait tout ça comme un vide. Un vide à combler, et rapidement. Pour une raison qui lui était parfaitement inconnue...

Qui était-elle réellement ?
Jeu 9 Oct - 23:16

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

Peut-être ne suis-je pas normale aux yeux de ce garçon. Ce qui est sûr, c'est que pour mon parasite je ne suis pas normale. Pour Wrath, je suis bête de me laisser aller à une telle faiblesse d'esprit, mon cœur n'est pas assez fort. Je ne suis qu'un être faible. Oui, ma part de Ténèbres trouve que ma part de Lumière est faible, que cette Lumière en moi et inutile. Mais non, pourquoi cela serait un signe de faiblesse ? Mais pour le coup, je ne sais pas pourquoi j'ai eu besoin d'en savoir plus sur Alexander. J'aurai pu tout simplement l'éloigner et le tuer. Comme Wrath voulait que nous le fassions, ensemble. Mais au lieu de cela, d'après lui, je cédais à ma faiblesse, à ce qu'on pourrait appeler ma grandeur d'âme. Mon demi frère m'expliqua alors qu'il avait eut une petite sœur, Rose. Rose Rockwell... Je comprenais donc mieux pourquoi il avait eu cet air horrifié, comme s'il avait vu un fantôme surgir du passé. Mais il m'annonça que l'enfant était morte alors qu'elle n'avait que dix ans. Il semblerait donc que les filles de Catherine Rockwell soient destinées à ne pas vivre à ses côtés. Je me fichais éperdument de savoir comment ma demi soeur avait quitté ce monde. Tout ce qui m'importait était de savoir que ma génitrice avait été puni pour m'avoir abandonné.

Le jeune homme osa alors émettre une hypothèse. Et si notre mère n'avait pas supporter de devoir m'abandonner ? Et si c'était pour cela justement que sa seconde fille se prénommait Rose également ? Cela affaiblit de nouveau mon cœur déjà fragilisé. Alexander trouva mon envie de le tuer normale. Une réaction humaine. Oui, je suis humaine au fond ! Certes, je suis habitée par un sentiment de Noé. Mais je suis une humaine. Il ose alors me demander ce que je faisais maintenant. Vivre sur l'argent de mon père ? Non pas seulement. Je dois bien avouer que me lancer dans les affaires était quelque chose de tentant. Pour montrer à tout ces hommes idiots qu'une femme a autant de poigne qu'eux ! Mais mon cœur était affaiblit. Alexander chercha quelque chose. Et Wrath n'eut pas besoin de plus pour comprendre. Oui, il avait senti que ce garçon avait quelque chose qui n'entrait pas dans la normalité. Il me hurla que mon demi frère était un exorciste. Je me mordis alors la lèvre inférieure. La fête devait finir. Ou alors je devais m'enfoncer dans le jardin. Oui... Un lieu pourrait convenir... La chapelle familiale !

Je lançais un regard en coin et me levant, je me mis alors à courir vers le lieu de culte. Ou plutôt était-ce Wrath qui dirigeait mes jambes vers la chapelle. Nous ne pouvions pas nous afficher ainsi face aux humains, nous n'étions pas fous ! Oui, certains des convives savaient qui nous étions. Mais d'autres ignoraient tout de cette guerre et ne devaient rien en savoir pour le moment. Arrivant devant le bâtiment, je poussais vivement les portes qui s'ouvrirent d'un coup sec, claquant contre les murs qu'elles rencontrèrent en fin de course. Enlevant rapidement mes gants, je les jetais sur le sol. Wrath profitait de ma faiblesse, Wrath prenait le dessus sur moi. Oui, que faisait ce jeune homme ici ? Qui était-il pour oser me demander des comptes ? Comment osait-il me demander ce que je faisais de ma vie alors que lui-même ne faisait que bafouer la mémoire de notre mère en étant Exorciste ? Oui il était mon frère, oui nous étions partiellement du même sang. Mais Alexander Rockwell était un ennemi. D'abord parce qu'il n'avait volé ma vie. Mais ensuite parce qu'il avait choisi la voie du mal et était devenu un de mes ennemis. Me cachant dans la pénombre, j'attendis qu'il se montre.

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Dim 12 Oct - 15:05
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins

Alexander avait noté l'étrange comportement de la jeune femme. Depuis le début, c'est vrai qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Quelque chose de différent ; qu'il n'y avait pas chez les invités. Une aura, peut-être ? Faiblement prononcé. Il n'y avait pas prêté attention. Probablement pour cette raison qu'il l'avait laissé s'approcher de lui en dehors de la demeure. Qu'il s'était mis à parler avec elle comme si de rien n'était. Et rien n'était. Jusqu'à présent. Lorsque, le sujet de conversation tournant exclusivement autour de la famille Rockwell, Rose s'était petit à petit renfermé. Et pourtant. Et pourtant... Elle lui avait avoué, quelques secondes plus tôt, que plus petite elle l'aurait volontiers tué pour assouvir sa soif de vengeance. Etait-ce alors ce qu'elle avait prévu aujourd'hui ? Ce soir-là ? Avait-elle joué le jeu depuis le début, avait-elle rusé tel un renard ? L'anglais n'en savait plus rien. L'émotion gâchait toute son intelligence. Il ne savait plus où donner de la tête.

Et encore moins depuis qu'elle était partie en courant dans la pénombre du jardin. « Mais, Rose ! Revenez ! » l'avait-il naïvement rappelé. Elle s'y était enfoncée si vite qu'Alexander n'était même pas sûre de pouvoir la retrouver.

Que s'était-il passé dans sa tête ? Qu'avait-il dit ou qu'avait-il fait de travers pour qu'elle agisse de la sorte ? Jamais, au grand jamais, Alexander n'avait eu affaire à une pareille réaction par le passé. Il n'avait jamais su faire mal à qui que ce soit, même inconsciemment. Et ce soir, était peut-être la toute première fois qu'il froissait quelqu'un. Bien entendu, il ne comptait pas sa naissance. Mais il savait... Et soudainement. Tout vint à son esprit. Sa naissance. Elle l'avait dit elle-même ; Rose aurait voulu le tuer. Pour ça. Pour être venu au monde. Cela signifiait que parler du passé n'avait fait que ramener des souvenirs, de la colère, de la haine... Etait-elle partie pour le protéger, malgré tout, ou pour lui tendre un piège ?

Cette situation lui rappela la Suisse. Rayn qui court au loin, qui s'enfuit, tandis qu'il est obligé de lui courir après pour la rattraper. Une douleur au cœur s'en suivit. Douleur psychologique. Même si Alexander se mettait à courir vers Rose, tout serait différent. Dès qu'il avait touché son Innocence, dans sa poche, il avait su. Cette jeune femme était loin d'être comme tous les autres. Cependant, il fallait qu'il sache. Alexander avait du mal à se faire confiance, et... Il osa douter.

Son Innocence à la main, sous sa forme initiale, une petite clé et une serrure adaptée, le jeune anglais s'enfonça, à son tour, dans la pénombre. Où diable était-elle partie ? Plus loin se dressait une chapelle. Le faible éclairage du jardin permettait à l'ancien aristocrate de se frayer un chemin dans toute cette pénombre. C'était comme affronter son passé... Douloureux. Fatiguant également. Le stress, le tract, l'angoisse. Tout était dans ses entrailles, et son souffle était coupé. Alexander devait à tout prix se calmer, sans quoi il ne pourrait pas l'affronter. Affronter ce... Monstre qu'elle était. Les mains crispées, tout tendu, l'exorciste faisait face aux portes de la chapelle. Ouvertes. Plissant les yeux et s'avançant de quelques pas, pénétrant dans l'édifice, il remarqua que les gants de Rose était sur le sol.

« Montre-toi, enfin ! On a passé l'âge de jouer à cache-cache. » fit-il froidement.

De nouveau, Alexander n'était plus le même. Il avait cette même attitude que lorsqu'il avait affronté Scar. Un Akuma. Cependant, elle était plus puissante que lui. Elle restait humaine. Et c'était sûrement ce qui faisait d'elle quelqu'un de plus performant. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler. Dès lors qu'il se trouvait face à un Noé, et un Akuma ; Alexander n'était plus le même. Comme si... Comme si son esprit de vengeance prenait entièrement possession de lui. Qu'il n'y avait plus que ça qui comptait. L'anglais avait compris bien rapidement que les Akumas étaient certes commandités par le Comte mais aussi les Noé. Il l'avait vu en Autriche, avec Nora. Une idée lui vint en tête. Etait-ce celle qui – par vengeance – avait envoyé ces Akumas détruire sa maison, et une partie du village ? Ainsi que tuer ses parents... Non. Elle n'aurait jamais osé tué sa mère. Si... ?

Soudainement, et Alexander ne vit rien venir, une bourrasque de vent le balaya. Il glissa sur le sol et protégea son visage ainsi que le haut de son buste. Puis, vint un coup dans son ventre. Le poing de Rose vint le percuter avec force. Il fut projeté en arrière sur quelques mètres ; une petite dizaine, tout au plus. Sa tête avait légèrement percuté le sol. L'anglais se releva doucement, se frottant l'arrière du crâne. « Locked Tight... Activation. » dit-il alors. Puis, il serra fortement son Innocence. Comme en Autriche. Une clé-épée se forma alors dans sa main.

Il était prêt pour un affrontement. Alexander l'attendait ; et de pied ferme.
Mar 14 Oct - 11:56

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

Mon demi-frère me criait de revenir. Moi revenir vers lui ? Non. Si je n'étais pas l'incarnation d'un sentiment, j'aurai pu lui pardonner un jour. J'aurai pu le considérer comme mon frère, j'aurai pu envisager  de l'intégrer dans ma bulle. Mais la situation était toute autre. Je suis la Colère. Alexander est un exorciste. Nous sommes des ennemis naturels. Nous ne pouvons pas nous lier. Enfin... Wrath me dit, me hurle qu'un lien est impossible à nouer avec ce jeune garçon. Peut-être a-t-il raison. Cet aristocrate ne peut pas m'apprécier. Comment pourrait-il m'apprécier alors que je suis une Noé ? Ma part humaine se sent déchirée. Cette part de mon être se sent blessée et me force autant à courir que mon parasite. Ma part humaine me dit que je dois le fuir avant de lui faire du mal, mon parasite me dit que je dois aller dans la chapelle pour que personne ne nous voit, pour attirer ce garçon loin de la moindre personne qui pourrait l'aider. C'est finalement ma part la plus sombre qui gagne. Oui, Wrath m'envahit, il est temps que nous fassions la peau à cette personne qui a gâché ma vie...

Il fini par arriver dans la chapelle. La lune laisse filtrer ses rayons à travers les vitraux, je profite des l'ombre pour me cacher. Pourquoi ai-je choisis de me cacher ? J'ai envie de créer un effet de surprise, de faire une entrée théâtrale. J'entendis soudain des pas sur le dallage de la chapelle. Oui, il était là. Pour preuve, sa voix se fit entendre.

Montre-toi, enfin ! On a passé l'âge de jouer à cache-cache

Son intonation était totalement différente pourtant. Comme si lui aussi avait deux facettes, deux personnalités en lui. Pourtant, il avait parut tellement sensible quand il m'avait apprit la mort de notre mère. Cette mort dont je n'avais aucune idée avant aujourd'hui. Je n'avais eu de cesse d'imaginer le jour où je pourrais ôter moi-même la vie au couple Rockwell et quelqu'un m'avait arraché ce plaisir. Cela réveilla ma colère. J'eus un mouvement de tête, fermant les yeux. Adossée à une colonne, j'écoutais les mouvements de mon demi-frère. Je profitais du vent s'engouffrant dans la cathédrale pour en rajouter une couche avec mes bourrasques. Je profitais de cette diversion pour me jeter sur lui et lui mettre un coup dans le ventre avant de retourner dans l'ombre. Et vint enfin le mot que nous attendions avec Wrath : Activation.

Un rire sorti alors de ma gorge. Oui, nous avions la preuve qu'il est un ennemi. Je sortie alors lentement de l'ombre, applaudissant très lentement. Un exorciste ici hein ? Il avait osé venir ici. Il avait osé pénétrer ce lieu alors que c'était risqué pour lui. Pourquoi ? Que voulait-il ?

Et bien cher Alexander, je suis découverte! fis-je avec une révérence quelque peu masculine. Je suis étonnée de voir que tu es venue ici. Je ne comprenais pas pourquoi le Comte avait invité ta famille ici. Aucun intérêt au final puisque si tu es là, c'est que tes parents ne sont plus de ce monde. Et tu es trop jeune pour faire quelque chose de ta vie. Enfin à part ce que tu fais actuellement. Tu crois être au service de Dieu hein ? Ah, la croyance des Exorcistes trop crédules...

Je lui adressais un sourire charmeur avant de retrouver une expression plus sauvage et de lui envoyer deux salves de mes vents tranchants. Aucune protection. C'est presque trop simple ! Mais on m'a apprit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort...

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Jeu 16 Oct - 20:34
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins

Il attendait, patiemment qu'elle sorte de son trou. De sa tanière. Qu'elle sorte de l'Ombre. Alexander n'aurait jamais cru que la jeune femme serait ainsi. C'était une Noé. Une NOE ! Ils étaient issus de la même mère, et cette femme... Avait donné naissance à deux ennemis. Deux enfants ; comme si depuis le tout début, ils étaient destinés à se haïr, et à se battre. Ce jour était arrivé. Le comportement d'Alexander avait totalement changé. Lui qui, d'habitude, est si chétif, et naïf ; désormais c'était comme s'il était quelqu'un d'autre. C'était bel et bien le cas. Il était passé du civil, l'ancien aristocrate, au combattant, l'exorciste. Chaque fois... Qu'il sentait son Innocence activée, en danger : Valshe se transformait totalement. Plus sûr de lui. Plus sérieux. A chaque fois, il y avait ce déclic et fort heureusement. Sans quoi, il serait mort en Italie sous les sabots de Scar. Cet akuma qui avait pris un malin plaisir à lui faire subir toute sorte de chose... Il en avait les cicatrices sur le corps.

Finalement, elle se montra. Riant d'abord. Ce rire glaça le sang de l'exorciste. Les Noés avaient réellement une double face. Cette deuxième face, Alexander allait bientôt la combattre. D'ailleurs, Rose apparut, applaudissant lentement ; bien entendu que c'était cynique. Elle se moquait de lui. Elle se moquait de ce qu'il était derrière cette... Première facette. Tout aussi réelle que la deuxième. Au fond, tout deux pouvaient se comprendre ; les double-jeu. Rose finit par prendre la parole, exécutant une révérence masculine à la fin de sa première affirmation ; elle était découverte. Alors elle déblatéra des paroles, avoua qu'elle n'avait pas compris, au début, pourquoi Alexander était venu, pourquoi lui. Elle sous-entendait que l'exorciste s'était – par hasard – fait piéger. Cela n'avait donc était que le fruit du hasard le plus... Difficile à avaler au monde.

Puis elle offensa l'exorciste sur sa croyance en Dieu. L'exorciste, pas lui, mais l'exorciste en général. Lui, ne croyait pas en Dieu malgré l'éducation qui le voulu. Qui voulu lui apporter la Foi, car il semblerait que l'on vive mieux avec. Mais quand bien même, Valshe ne croyait pas en une puissance supérieure. « Tu ne sais rien, Rose. Rien du tout. L'âge ne définit rien, tout comme la religion n'est pas obligatoire pour entrer à l'Ordre. Je ne crois pas en Dieu. » fit-il, froidement. Le blasphème. Le blasphème qu'il venait d'avouer ! On aurait pu le pendre pour ça. On aurait pu le tuer pour cette faiblesse. Qui ne croyait pas en Dieu ? Les causes perdues.

Alexander savait pertinemment qu'il en était pas une ; sinon, comme expliqué que « Dieu » l'ait choisi ?

« Tu es pire que tous ces gens, ceux qui imposent des choses aux autres, les Dirigeants. Tu es une monstruosité. » Elle avait beau être humaine, cela ne changeait rien, malheureusement. « J'aurais sincèrement voulu t'aimer comme sœur, Rose. Mais je ne peux pas. Tu es mon ennemi, Rose... » Les larmes lui vinrent aux yeux. Pourquoi. Pourquoi fallait-il que le Destin s'acharne contre lui de la sorte ? Ne pouvait-il donc pas vivre en paix ?

Prononçant son nom, il tentait de se raccrocher à ce qu'il pouvait.

Deux salves de vent vinrent sur Alexander. C'était difficile à esquiver, dès qu'il sentait le vent, c'était trop tard ; sa jolie tenue en fit les frais. Comment venir à bout de tout ça ? L'occuper. Lui occuper la tête, et tout ira bien. Alors Valshe fondit sur elle ; hésitant un peu, car face à sa sœur ; il se retenait toujours un peu à la fin, au moment de donner le coup... Il tenta exactement quatre attaques. Deux verticales, deux horizontales. Il tenta de trancher son torse, et ses bras. Puis sa gorge et ses jambes. Peu importait l'endroit où il la blessait ; il devait lui faire mal. Alexander devait lui faire comprendre qu'il n'était pas qu'un petit frère faiblard et naïf. Il était aussi cet homme qui savait bloquer ses sentiments et faire le maximum pour son travail.

En psychologie, c'est un état agentique. L'état d'agent. Alexander reporte les conséquences de ses actes sur sa hiérarchie. Après tout... Qui est-il ?

Un simple pion que l'on déplace sur l'échiquier.
Ven 17 Oct - 16:59

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

La même mère. Une même femme qui avait permis la création de deux ennemis. Pensant tout deux avoir été choisi par Dieu, qu'on y croit ou non. Nous aurions pu être ennemi seulement pour un temps avec Alexander. Nous aurions pu finir par nous rapprocher, sans doute nouer un lien fraternel. A la place de cela, notre mère avait créé un compatible, lui. Et moi, la pauvre petite chose toujours rejetée. Moi qui avait été tellement blessée que j'en étais venue à porter  en moi l'un des sentiments de Noé. Et pas des moindres ! La Colère ne peut être supporter par n'importe qui. S'il y a donc une chose pour laquelle je peux me permettre de féliciter celle qui m'a mise au monde, c'est d'avoir contribué à ma force de caractère. Et sans doute d'avoir créé un adversaire à ma hauteur ! Je n'aurai pourtant jamais imaginé avoir un adversaire aussi mortel en la personne de mon demi-frère. Sans doute était-ce le destin. Nous devions nous battre, il en était ainsi et pas autrement.

Tu ne sais rien, Rose. Rien du tout.

Oui, il est de ceux qui se targuent de tout savoir mais qui ne savent rien en réalité. Ceux qui pensent être tellement intelligents et tellement doués qu'ils sont nés avec la science infuse. Je suppose que ce garçon pense être plus doué que moi car il a été élevé par son père et sa mère. Alors que je n'ai eu que mon père et que c'était difficile parfois.

L'âge ne définit rien, tout comme la religion n'est pas obligatoire pour entrer à l'Ordre. Je ne crois pas en Dieu.

Certes, il ne faut pas forcément être âgé pour disposer d'une certaine intelligence. Alors comme ça, il n'était pas obligatoire d'être croyant pour faire partie de l'Ordre ? C'est bien la peine de les nommer élu de Dieu. On voyait bien la différence entre son Ordre et ma famille.

Tu es pire que tous ces gens, ceux qui imposent des choses aux autres, les Dirigeants. Tu es une monstruosité.

Cette réflexion me fit rire. Oui, je suis une monstruosité. Il est vrai que pour un Exorciste nous somme toujours des monstres. Mais eux, que sont-ils ? Personne ne les vois tels qu'ils sont, des partisans du diable...

J'aurais sincèrement voulu t'aimer comme sœur, Rose. Mais je ne peux pas. Tu es mon ennemi, Rose..

M'aimer ? Qui donc peut m'aimer. Je ne suis pas un être qu'on peut aimer. Je suis une descendant de Noé, je ne suis pas faite pour aimer ni pour être aimée, je suis la Colère. Mon attaque fit mouche, la tenue d'Alexander en faisant les frais. Mais il était bien évident qu'il allait riposter. Mon demi-frère tenta de me couper plusieurs parties du corps. Je réussis à éviter une partie des attaques. Mais la lame ne pouvait malheureusement pas me passer au travers sans me blesser. Ainsi, mon épaule et ma cuisse gauche furent entaillées, provoquant ma chut violente sur le dallage de la chapelle. Mais cela provoqua alors une réaction de Wrath. Une réaction que je n'aurai jamais pensé subir...

Allez bouge toi espèce d'idiote ! Rah pourquoi il a fallut que ce soit toi qui me serve d'hôte ! Au moins ton prédécesseur ne se laissait pas abattre si facilement ! Tu n'es qu'une incompétente !

Non je ne suis pas faible ! Je peux réussir ! Pourquoi tu te mêle de ma vie privée !?

Ta vie privée te rends faible ! Tu n'es qu'une incompétente, même pas fichue de battre un petit exorciste de pacotille ! Et pourquoi tu n'y arrive pas hein !? Parce qu'il est le fils de ta mère!

Je sais qu'il est le fruit des entrailles de ma propre mère ! Je sais que je ne peux que le haïr ! Mais il reste ma dernière famille !!!

Gamine faible ! Ce sont les Noé ta famille ! Tu n'es pas foutue de te détacher de tout le reste ! Détache toi de lui ! Oublies qu'il est de ta famille d'avant l'éveil!

Il est le sang de mon sang ! Je ne peux pas le renier ! Il m'a chassé de ma place oui ! Mais il a réveillé des choses en moi ! Avoues Wrath, c'est toi qui t'es arrangé pour faire tuer notre mère !

J'aurai tellement aimé... Si c'était moi qui les avait tué, il n'y aurait eu personne d'autre et je ne devrais pas me trouver face à ta faiblesse!

Vu de l'extérieur, cela devait sembler étrange. Je suis persuadée d'être la seule à entendre la voix de Wrath...

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Mar 21 Oct - 20:03
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins

Si Alexander n’était plus tout à fait un débutant, il n’en était pas pareil du côté de Rose. Celle-ci fut touchée à l’épaule et à la cuisse gauche. Ce qui engendra sa chute sur les dalles de la chapelle. L’exorciste dominait le Noé. Haletant doucement, Alexander se demandait combien de temps ce combat allait durer. Il n’avait pas l’habitude de combattre. Ce n’était que son troisième combat, et le dernier en date avait été plutôt effroyable. L’anglais avait tout simplement failli y passer. Cette nuit-là, s’il n’avait pas coupé le bras du Noé… Il ne serait plus de ce monde. Il n’aurait jamais rencontré Rayn et il n’aurait jamais su tout ce qu’il venait d’apprendre sur sa famille. Tous ces secrets… Cette demi-sœur cachée ! Ce secret, cet adultère ! Jamais il n’avait été mis au courant de ça. Même alors qu’il avait eu l’âge de raison ! Enfin… Peut-être que cela avait été mieux ainsi. Cependant, Alexander se sentit soudainement étranger à sa propre famille. Cette famille déchue dont il était issu.

Alors que sa grande sœur était au sol, quelque chose d’effroyable se produisit. Quelque chose qu’Alexander n’aurait jamais cru possible. Cette demi-sœur se mit à s’énerver et parler toute seule. Visiblement, et ce fut après une courte réflexion, elle se disputait avec son souvenir de Noé. Cet être qui était en elle, dont elle en était l’hôte. Qu’est-ce que cela faisait de se battre avec une entité à l’intérieur de nous ? Quelque chose, cependant, le toucha en plein cours. Malgré cette colère que semblait ressentir Rose à l’égard de son jeune frère… Elle semblait également l’aimer.

Soudainement… Rose prononça des mots qui résonnèrent longuement dans le crâne du jeune exorciste. « Avoue, Wrath, c’est toi qui t’es arrangé pour faire tuer notre mère ! » Alexander écarquilla les yeux. Il failli échapper son Innocence, mais au dernier moment, alors qu’elle lui filait entre les doigts il la ressaisit. Violemment. Serrant les mâchoires, serrant des dents, le jeune homme s’approcha de sa demi-sœur, déterminée. De la haine dans le regard.

Comme si ne pas aimer se battre n’était pas suffisant, voilà qu’il devait faire face à sa seule famille.

« C’est Lui qui l’a tué ? » fit-il, grave. La colère semblait envahir l’être qu’était Alexander Valshe Rockwell. Comme jamais, le jeune homme se laissa aller à ses instincts ; hurla, quitte à ce que le manoir que dis-je, le village l’entende ! « C’EST LUI QUI A TUE NOTRE MERE ? » Son hurlement fit peur à des oiseaux qui s’envolèrent brusquement dans des piaillements.

Pour la toute première fois, Alexander était ivre de rage. Il ne se maîtrisait plus, et si Rose ne lui répondait pas, il lui enfoncerait son Innocence dans le ventre, la gorge, la tête, peu importait ; tant que cela la tue. Si elle était l’hôte de cette Monstruosité qu’était ce Noé. « Quel est son nom ? Je veux lui parler. AMENE-LE. FAIS-LE SORTIR, ROSE. Qu’il se montre plutôt que de rester caché. »

Alors il la menaça de Locked Tight. Fou de rage. Peu importait s’il craquait, s’il tuait sa dernière famille. Il voulait à tout prix savoir. Alexander voulait savoir toute la vérité sur ce soir-là, sur ces akumas qui mirent à feu et à cendres le manoir familial des Rockwell.
Sam 3 Jan - 6:14

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

J’ai beau être quelqu’un de fort, en cet instant je me sens faible. Je sais que pendant que Wrath me fait la morale, mon sang s’échappe doucement de mes veines par les blessures faites par mon propre frère. Je sens que ce liquide visqueux coule doucement sur mes membres pour imbiber ma robe et se répandre sur le dallage de la chapelle. Je sens mes forces me quitter peu à peu, je me sens devenir de plus en plus insignifiante face à ce parasite de Sentiment qui n’a de cesse de prendre de l’ampleur dans mon organisme. Je ne sais plus comment lutter. Je ne sais plus qui croire entre mon faible cœur humain et ce fort sentiment qui fait de moi cet être unique. Ma tête me faisait mal, le pas d’Alexander martelant le sol résonna dans mon crâne. Ma vue était quelque peu embrumée. Le sang commençait à sécher mais la blessure mettrait bien plus de temps à se remettre totalement.

Je connais ce regard… Ce regard qui en dit long. Ces yeux qui le défient, qui osent me montrer toute cette rancœur qu’il garde en lui. Oui, cette haine presque viscérale. Ce sentiment qui, à terme, peut mener à la Colère. Il osa demander si Wrath avait tué notre mère. Je lui lançais alors un regard vide.  Comme si la rébellion de mon parasite ne suffisait pas, il fallut que le jeune homme se mette à hurler, au risque d’alarmer tous les invités du bal. Un groupe d’oiseaux partis sans demander son reste, sans doute trop apeuré. Le garçon s’entêta pourtant. Il exigeait de voir Wrath. Courage ou inconscience totale ? Je n’étais pas assez folle pour laisser mon Sentiment prendre le contrôle total de mon corps mais je me savais trop faible pour lutter indéfiniment contre lui. Mes yeux se fermaient, la fatigue m’envahissait peu à peu. Non je n’allais pas mourir. Je sais que mon heure n’est pas venue. Mais je sais qu’en cet instant, je ne suis qu’une petite chose fragile et faible, un simple fétu de paille.

Un léger sourire se dessine sur mon visage. Puis se transforme finalement en sourire carnassier. Je ne suis plus que le spectateur de ce qui se déroule. J’ai cette impression de ne plus rien contrôler, de ne plus pouvoir prendre le dessus. Mais je sens que Wrath prend conscience pour de bon des blessures qui m’affectent et il comprend qu’il ne bougera pas aussi facilement qu’il le pensait. Il ne se gêne pourtant pas pour lâcher un rire des plus guttural avant de prendre une voix profonde, suave.

Dieu que cela est beau ! Tu crois vraiment que c’est elle qui décide si je sors ou non ? Tu penses que je ne suis qu’un hôte qu’elle utilise à sa guise. Si tu savais mon cher… Je dois bien avouer que cela est distrayant de se dire que tu tuerais ta propre sœur uniquement pour tenter de m’atteindre. Mais sache que si tu la tues, je reviendrai. Et si tu n’es plus là pour que je te tues, je ne me gênerai nullement pour évincer ta descendance. Peut-être même sur ta tombe, pour donner un petit côté mélodramatique à toute cette colère

Décidément, Wrath a ce petit quelque chose d’effrayant. Je ne sais ce qu’il cherche à faire. Cherche-t-il à me sauver ou simplement à me faire tuer dans l’espoir que son prochain hôte ne sera pas une jeune femme aussi frêle que moi et qui craque dès qu’elle voit son prétendu demi-frère ? Je préfère croire qu’il va d’abord tenter la première solution. Je préfère croire qu’il se dira que son prochain hôte risque de mettre du temps à arriver, même en ces temps de trouble. Nous voyons beaucoup plus de peur et de tristesse que de colère, malheureusement pour lui. Wrath repris pourtant, de cette voix qui semblait si différente de la mienne tout en étant la même.

Maintenant pour répondre à ta question jeune homme, je ne suis pas l’assassin de tes parents même si je pense que j’aurai adoré ce massacre ! Mais si tu penses que je peux en être l’auteur… Tu devrais d’abord te demander depuis quand j’habite le corps de ta chère sœur ! Cela est presque énervant de voir à quel point les exorcistes ne comprennent rien. Ils sont ignorants comme des enfants et leur cerveau ressemblent à une chaussette trouée ; ils sont incapables de retenir ce qu’on leur enseigne.

Le parasite revint alors quelque peu vers moi. Oui, j’étais faible. Non, je ne voulais pas être mourante. Je ne voulais pas que ce garçon vienne gâcher ma vie. Pas une fois de plus. Pas alors qu’il y avait contribué déjà deux fois. Je ne suis qu’une jeune descendante, je sais que je n’ai pas l’expérience de mes congénères. Mais je refuse de me laisser vaincre ! Ma propre colère faisant son retour, j’utilisais alors un dernier élan de force, une poussée d’adrénaline, pour me jeter sur Alexander et le plaquer au sol, l’attrapant solidement à la gorge.

Tu es naïf ! Et ignorant ! Tu as gâché ma vie deux fois ! A cause de toi j’ai tout perdu ! Il est au final juste que tu sois orphelin, c’est un retour des choses !

Des larmes de Colère se mirent alors à couler le long de mes joues.

(c) Nekojune

[HRP] Sincèrement, pardon tout plein d’avoir mis tant de temps à te répondre TwT Jespère donc que ce post sera à la hauteur de tes attentes, compte tenu de l’heure à laquelle il a été fait ^^"

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Mar 13 Jan - 11:05
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins

Il tentait de ne pas trembler tandis qu’il menaçait sa demi-sœur. Elle était une Noé ; une hôte. Bordel. Comment c’était possible ? Comment ?! Alexander comprenait bien que la colère était une émotion de tous les jours : mais il ne comprenait pas qu’elle ait possédé Rose en entier… Surtout au point de la faire basculer du mauvais côté. Cette famille était scindée de toute part et elle l’avait toujours été. Pourquoi diable Valshe aurait cru que cela changerait ? Comment Catherine Rockwell avait-elle pu appeler sa deuxième fille comme la première ? Etait-ce réellement parce que sa première rose lui manquait ? Ou bien était-ce par pur égoïsme, parce qu’elle voulait une fille dénommée Rose… ?

Les pensées de l’anglais se mélangeaient sous son crâne et il lui parut devenir fou. Que devait-il croire exactement ? Qui ? Lui-même, ce qu’il savait ou bien sa sœur ? Ou bien cet être effroyable qui se mit à lui adresser la parole en blasphémant – Alexander était mal placé pour faire une pareille remarque, mais il se la fit à lui-même, intérieurement.

La Colère se voulait autonome et maître de soi-même. Etait-ce vrai là encore ? Il semblait à Alexander que la Colère était également orgueilleuse. Il l’écouta attentivement ; et ses mots le mirent en colère. Il voulut qu’il se taise. Comment osait-il être insolent ? Si Alexander tuait Rose ; la Colère disparaîtrait ; il en était parfaitement convaincu. Après tout… Wrath  n’aurait plus d’hôte. Puis il vint à parler de sa descendance ; encore fallait-il que la femme qu’il aime veuille de lui ! Ah ! Sous cette réflexion ; Valshe eut un sourire narquois.

Cependant, la suite ne lui plus guère. Wrath n’était pas l’auteur du crime… Alexander serra davantage son épée sous la colère qui se transformait en rage. Il insultait. Il ne faisait que ça ; insulter ! Comme si cela servait à quelque chose ; comme si cela allait résoudre le problème !

« Ferme-la ; j’en ai assez entendu. » fit-il sèchement. « Vous ne savez que piétiner les autres ; vous leur manquez de respect avant toute chose. Insulter est votre maître mot, il semblerait ; Wrath. » termina-t-il. Quand bien même Alexander méprisait cette Créature au plus haut point ; il tenait à le respecter. Tel un véritable homme. Il était plus que temps de grandir.

Mais soudainement Rose y mit son grain. La colère l’habitait elle aussi mais il semblait que cela n’avait rien à voir avec Wrath. Elle en voulait à Valshe ; lui qui n’avait rien demandé. Lui qui n’avait jamais rien fait de mal ; enfin, c’est ce qu’il croyait. Le ton surprenant de Rose lui fit baisser sa garde et tandis qu’elle s’élançait vers lui ; le poète ne pu rien faire. Elle le plaqua dos au sol, ses mains autour de sa gorge.

Une vision d’horreur apparut alors à l’exorciste. Cette scène lui rappelait tant ce clone d’encre de ce maudit Noé… Ce soir-là, il avait failli y passer. Et ce soir encore ; sa vie était en danger. Cependant ; il y avait bien une chose qui changeait… L’expérience. L’anglais lâcha son Innocence et saisit les poignets de la jeune femme, serrant la mâchoire. Même si c’était une femme ; la colère lui donnait bien de la force. Mais Valshe en avait plus qu’elle, non seulement parce qu’il était un homme mais d’autant plus parce qu’il était exorciste. Ses entraînements et ses combats l’avaient rendu plus fort – dans tous les sens du terme.

Il renforça sa poigne autour des poignets de sa demi-sœur jusqu’à ce qu’elle relâche son emprise autour de sa nuque. Et commença alors à éloigner ses mains de lui…

« Tu ne gagneras pas, Rose… La Colère t’aveugle beaucoup trop... » fit-il d’une petite voix, à cause de sa gorge trop serrée l’espace d’un instant. Il ne pouvait que murmurer…

Jeu 29 Jan - 14:47

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

Des larmes de Colère glissèrent doucement sur mes joues. Wrath en trépignait, tant la situation l'exictait. Oui, ce parasite était heureux de voir que je me laissais totalement envahir par ce sentiment trop fort. Trop fort sans doute pour une personne de mon gabarit. Pourtant, je vivais avec cela en moi. Je vis oui ! Personne ne pourrais changer ce que je suis. Je suis l'incarnation de la Colère, je suis celle qui exprime la Colère de Noé envers ce monde impie. Ma famille biologique n'est que l'image à taille réduite de ce monde au final. Tout le monde se déchire, personne ne peut être assez uni pour créer une famille. Seuls les Descendants de Noé sont assez évolués pour créer une famille sans avoir de lien de sang. Du moins pour les corps humains mais nous ne sommes que les sentiments.

Une demi sœur portant mon nom, cela montrait bien à quel point l'esprit de ma mère pouvait être corrompu. Sans doute plus que celui de son mari qui avait trouvé le moyen de me chasser sans éveiller les soupçons. Entre cet homme ne me supportant pas et cette femme jouant visiblement sur la corde sensible, il était impossible de savoir où donner de la tête ! Elle avait eu le culot d'appeler sa seconde fille comme moi. J'espère que cette enfant aura souffert autant que j'ai moi-même souffert durant mon enfance, à devoir grandir sans mère et avec les préjugés qui vont avec la situation...

Je me faisais violence pour ne pas tuer ce garçon. Je voulais sa mort mais il ne me restait que lui. Il était cette chose qui alimentait ma Colère, ce petit élément qui me permettait de continuer à avancer. Sans lui, jamais je ne serais devenue l'hôte de Wrath. Mais je savais que si je venais à mourir maintenant, Alexander ne vivrait jamais en paix. Les sentiments de Noé sont totalement à part, ils sont bien plus fort que les simples hôtes que nous sommes. Et je savais que lorsqu'il disait qui tuerait la descendance Rockwell, il le ferait réellement à son retour en ce bas monde...

Wrath avait apprécié être reconnu. Il s'en était enorgueilli, cela était tellement bon pour lui de se rendre compte que oui, il vaut quelque chose ! Il est comme moi, à savoir ce qu'il vaut mais il aime toujours lorsqu'on lui accorde ce genre d'attention. Il aime savoir qu'on le reconnaît pour ce qu'il est et non pas seulement pour un sentiment.

Je sentis les mains du jeune homme se resserrer sur mes poignets. Mes bras faiblissaient, surtout celui qui avait subit une entaille lors de sa précédente attaque. Je me rendis compte que mon étreinte se relâchait doucement. Non, je ne voulais pas ! Mais je n'y arrivais pas. Sous ses airs de garçon frêle, il faisait preuve de bien plus de force que moi... Il m'annonça alors, d'une voix faible, que jamais je ne gagnerai. En cet instant, je vis ma défaite. Mes yeux s'écarquillèrent de terreur. Que ce passerait-il si je perdais ? Je n'avais connu l'éveil que quelques mois plus tôt mais je ne pouvais pas me permettre d'être faible et de perdre !

Vivement, je m'élevais au dessus du sol, m'éloignant de mon demi-frère. J'avais semblé bondir. Mais non, cela n'était qu'un signe de plus de la maitrise de mon élément. Rageusement, je me séchais les yeux.

Pourquoi a-t-il fallut que tu sois ici ce soir !? Tout était si simple avant!

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Mer 11 Fév - 16:45
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins

La colère faisait partie des deux anglais. L’empathie d’Alexander n’arrangeait rien et la Colère grandissait alors qu’elle était entrain de l’étrangler. Il manquait d’air et d’oxygène, il était frustré de revivre cette désagréable situation. Il voulait la frapper, encore et encore ; c’était de son devoir de la tuer. Elle était une Noé ! Mais la réelle frustration était qu’il devait tuer sa demi-sœur. Elle était la seule famille qui lui restait. Quel était donc ce cruel destin qui les voulait l’un contre l’autre ? Ne pouvaient-ils donc pas être ensemble ? Ne pouvaient-ils pas se serrer les coudes plutôt que de se battre ainsi ? C’était de là que naissait sa frustration, et cette dernière permettait sa colère, sa rage pour cette vie que l’on lui a donnée.

S’il avait su que cette vie serait aussi désastreuse, s’il avait eu le choix ; il l’aurait peut-être refusée. Alexander Valshe Rockwell n’était pas un épicurien, loin de là. Il était habité par le Spleen, et vouait une farouche admiration pour Charles Baudelaire : lui, français, qui le comprenait si bien. Qui avait su poser les mots sur tous ces maux qui l’habitaient. Qui le tiraillaient et le tuaient à petit feu sans jamais l’achever. Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Pour mériter cette vie abominable où seule la guerre régnait ? Lui qui voulait penser au bonheur et à la joie de vivre…A croire que sa vie ne serait faite que de Ténèbres. Ces Ténèbres envoûtantes ; plus dangereuses que les sirènes elles-mêmes. Elles vous appellent et vous dévorent ; elles vous tuent.
Rose avait finalement pris la décision de se reculer et de laisser Alexander respirer. Chose forte agréable pour le jeune anglais qui s’était alors redressé pour respirer un peu mieux. Dès lors que ces forces étaient revenues ; le poète baudelairien se releva complètement et ignora les quelques vertiges qui l’habitaient encore.

La colère de sa demi-sœur éclata au grand jour une fois encore. « Pourquoi a-t-il fallu que tu sois ici !? Tout était si simple avant ! » Désirait-elle tant que ça se complaire dans l’ignorance ? Par envie de simplicité ?! N’était-il donc rien pour elle ? Alexander reprit son Innocence en main et s’approcha de quelques pas. « Ce n’est en rien ma faute, Rose ! Je n’avais pas idée de te trouver ici. Je pensais, en te trouvant,  pouvoir avoir droit à un semblant de fraternité avec toi ! Je pensais avoir droit à l’amour d’une grande sœur… Mais si c’est ainsi, si l’amour fraternel a cette image et ce goût-là ; sache que je n’en veux pas ! » Ces derniers mots ; Alexander les avait hurlé. Il se fichait bien des vraisemblances, des qu’en-dira-t-on.

Des larmes naquirent aux coins des yeux du jeune exorciste. « Et si tu ne peux pas passer outre ta Colère ; j’ai le regret de t’annoncer que je vais devoir te tuer… » C’était tout ou rien. Demi-sœur, ou rien. L’anglais n’avait pas la force de supporter une ennemie venant de sa propre famille. Il préférait la voir morte, la tuer lui-même, plutôt que d’apprendre qu’un « collègue » l’avait fait.

« Tu as toutes les cartes en main, Rose. C’est à toi de choisir ce que tu désires vraiment. » fit alors le petit frère, réclamant cette présence dont il avait tant besoin. Celle d’une sœur.  
Mer 18 Mar - 13:32

Rose & Alex

"Un bal ? Pourquoi pas"

Comment devais-je faire ? Je ne pouvais pas tuer Alexander. Wrath le voulait mais ma part humaine que je souhaitais garder, tant mon parasite me faisait peur, s'y refusais totalement. Cette part de mon être osait se dresser face au sentiment qui m'habitait. Pourquoi ? Il est la dernière famille de ma partie humaine. Il est ce qui peut encore me rattacher à ce monde qui était encore le mien il y a à peine quelques mois. Mes deux entités se faisant face, je me laissais tomber au sol et resserrais mes bras contre ma poitrine. La Colère laissait place à la douleur en cet instant, au déchirement le plus total.

Il a raison, ce n'est pas sa faute. Je suis une Descendante de Noé, il est un Exorciste. Il faut croire que le divin a décidé de nous faire nous affronter, pour expier les pêchés de nos parents. Cette façon de hurler son besoin d'amour fraternel me fait frissonner et même sursauter. En cet instant, nous ne sommes rien de plus que des enfants perdus. Mais pourquoi donc me donne-t-il cette impression de faiblesse ? Je ne comprends pas pourquoi je me sens si vulnérable. Je doute de moi, de ma valeur aux yeux de mon jeune demi-frère. Moi qui ne doute jamais de moi, moi la jeune femme sûre qu'elle qui ne rechigne pas à montrer qu'elle a autant de poigne qu'un homme. Oui, aujourd'hui, moi, Rose Elisabeth Hodkins, je doute de moi et de mes capacités.

Wrath commença alors à s'agiter. Je me pris alors la tête entre les mains. Non je ne peux pas ! Je ne peux pas faire cela ! Mais si je ne tue pas Alexander, que va-t-il m'arriver ? Que vont penser les autres Descendants de moi ? Et que va me faire subir mon parasite si je ne cède pas à ses pulsions ? Du plus profond de mon être, je désirais ardemment cette fraternité. J'avais déjà perdu un demi-frère, je ne voulais pas en perdre un autre ! J'avais perdu mon père. J'avais perdu deux mères. Je ne pouvais donc pas me résoudre à perdre un deuxième frère. Mais pouvais-je me résoudre, en ce cas, à être faible et sans doute à devenir la brebis galeuse de mon clan ? Cela finirait par se savoir que mon frère était un Exorciste... Comment réagirais-je si un jour on m'apprenait qu'il était mort sous les coups de ma nouvelle famille ? Mon estomac se noua alors. Non, je ne voulais pas le perdre. Ma part humaine me hurlait de m'occuper de lui. Mais Wrath ne l'entendait pas de cette oreille...

Je ne pouvais pas me résoudre à cela. Il fallait que je trouve un plan. Je soufflais alors une idée à Wrath. Celle de se rapprocher du jeune garçon. M'en faire un allié, un membre de ma famille à part entière. Mais de le tuer le moment opportun, lorsqu'il ne servirait plus de béquille à ma Colère envers les Rockwell. Bien entendu, le parasite voulait en finir au plus vite, me susurrant qu'il n'était qu'une personnification des Rockwell et que ma Colère envers eux serait toujours bien présente. Il fallait que je gagne du temps. Luttant contre mon Sentiment, je me levais alors difficilement et je fis quelque chose que je n'aurais jamais cru pouvoir faire. Je pris mon jeune frère dans mes bras.

Pour cette fois au moins, j'avais gagné du temps vis à vis de Wrath...

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Ven 20 Mar - 21:41
Un bal ? Allons danser.
feat. R. E. Hodkins

Les minutes lui parurent longues voire interminables. Les jambes d’Alexander tremblaient et il avait du mal à tenir debout avec toutes ces émotions et toute cette énergie qu’elles lui ont pris. Il tentait de respecter convenablement mais c’était difficile ; c’était comme si ces poumons étaient défaillants et que, très prochainement, il allait mourir d’asphyxie. La jeune femme en face de lui ne semblait plus bouger depuis que le poète avait dit tout ce qu’il avait sur le cœur. Comme si elle ne pouvait pas se remettre du choc encouru… Ou bien elle réfléchissait à comment venir à bout de lui dans un rapide combat… Qu’en savait-il ? Rien.

Rien.

Et cela l’effrayait. Qu’allait dire ou même qu’allait-elle faire ? Elle avait toutes les cartes en main comme il le lui avait dit et plus les secondes s’écoulaient, et plus le poète regrettait amèrement ses paroles. Alexander n’avait aucune envie de tuer cette jeune femme qu’il voyait réellement comme un membre de sa famille à part entière. Cependant, ce que fit Rose dépassa toutes les espérances du jeune garçon. Au tout début, dès lors qu’elle commença à s’approcher de lui, l’exorciste eut un mouvement de recul… Il se montra méfiant. Pourtant, il ne résista pas bien longtemps car à peine les bras de Rose autour de lui… Le poète lâcha son Innocence et passa ses bras autour d’elle, posant ses mains dans son dos… Fermant les yeux.

Il se plut alors à savourer cette présence féminine et fraternelle ; celle dont il avait toujours rêvé en secret. Il se plut également à respirer ce parfum qu’il n’avait jamais connu jusqu’à lors et qui représentait celui de sa sœur. Cette sœur-là dont il avait toujours eu besoin… Sans même qu’il ne le sache. La solitude était désormais loin de lui… Peut-être même que le Spleen le laisserait en paix. En attendant… Alexander se sentait bien dans les bras de cette demi-sœur ; cette adulte qui prendrait soin de lui, et pour qui il se battrait.

Qu’elle soit Noé ou clocharde… Cela ne changerait rien car rien n’est en mesure de couper les liens « naturels », les liens fraternels.

« Merci… » lui susurra-t-il alors. « Merci d’avoir fait ce choix… C’est bien le meilleur que tu puisses faire. » fit-il avec un sourire aux lèvres.

Ses pupilles s’ouvrirent et admirèrent le ciel nocturne et parsemé d’étoiles. Finalement, c’était une bonne soirée. Et ce bal resterait dans sa mémoire à tout jamais tant il était mémorable.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1