Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Rose des Vents et Vent du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose des Vents et Vent du Nord
Ven 3 Oct - 16:54
~Rose des vents et vent du Nord~

"Dès que le vent soufflera"
Avec Rose Hodkins

Le ciel était clair, l’air frai. Rien ne pouvait dire que juillet s’éternisait sur l’Europe, pas même cette chaleur que les enfants aimaient tant parce qu’elle était, pour eux, synonyme d’amusement, de jeux de pleins air et de rafraichissements par tout le moyen. Non, cette chaleur même ne venait pas importuner le grand norvégien en pleine mission. Lui qui exécrait l’été et par conséquent les hautes températures notamment parce qu’il avait grandi avec la fraicheur marine de Bergen était à son aise dans les rues de Hambourg. Le vent soufflait avec parcimonie dans les allées pavées et c’est avec plaisir que Seth savourait cette brise fouettant légèrement son uniforme noir et écarlate.

Il déambulait dans les rues cachant avec précaution son Innocence sans toutefois la porter autour du coup pour pouvoir être réactif et son uniforme peut-être trop voyant et inquiétant était couvert d’un ample manteau en caban noir même s’il fallait avouer que ce n’était pas un vêtement typique de la saison. La raison de sa venue n’était nullement une escapade entre amoureux avec Saige ni même des vacances durement méritées. Non, son uniforme seul suffisait à expliquer sa présence dans la ville de la Hanse. Il était en mission, seul étrangement mais en mission tout de même. Les traqueurs avaient noté une activité en possible relation avec le Comte et des akumas. De récentes disparitions leur avaient mis la puce à l’oreille. Mais ne jugeant pas nécessaire d’attirer l’attention en envoyant une escouade complète pour dénicher les quelques akumas qui pourraient, hypothétiquement, se terrer là-bas.

Ainsi, le Cairn avait pour mission de jouer le renard ou le teckel pour occire les créatures démoniaques. La première des choses avaient été de se renseigner auprès des autorités quant aux nombreux décès et disparitions et furent bienvenue les notions d’allemand et la croix que Seth avait. Il lui donna quelques informations au sujet des familles, des victimes et de l’avancement des investigations qui, à vrai dire, piétinaient grandement. Et si l’arrivée d’un prêtre noir pouvait apporter quelque chose à l’enquête, cela voulait aussi dire que les choses n’allaient pas si bien.

Ainsi Seth avait quelques informations mais n’avait toujours pas déniché le moindre akuma. Du coup, comme la journée était déjà bien avancée et qu’il n’avait pas encore mangé, il décida de s’arrêter dans une sorte d’auberge ou plutôt de pub allemand. Il y faisait chaud et les joyeux clients discutaient avec entrain dans cette langue assez proche du Norvégien. Personne ne remarqua le Norsk lorsqu’il entra dans l’auberge, pas comme dans toutes ces scènes vues et revues où les autochtones reconnaissaient un étranger à peine avait-il débarqué.

Cairn se fraya un chemin jusqu’à une table inoccupée et quelques minutes plus tard, on lui demanda ce qu’il désirait. Son choix fut rapide, un plat et une chope de bière blonde. Le breuvage était reconnu dans le monde entier et Sem se devait de goûter une autre bière artisanale que celle de Norvège. On le servit quelques temps plus tard en lui annonçant ‘’Wurst und Sauerkraut’’. Il resta là pendant un certain temps, savourant sa chope puis une autre encore. L’après-midi était déjà bien avancée lorsqu’il décida de quitter cette sympathique auberge. Il se dirigea vers le comptoir pour régler où il surprit le gérant en grande discussion avec quelqu’un au téléphone. Lorsqu’il vit son client avec des deutschemarks pour régler, il semblait stressé mais Seth ne nota pas. Il ne s’agissait que d’un commerçant allemand comme un autre et il sortit une fois sa note payée.

Mais il ne se doutait pas combien ce coup de téléphone lui jouerait des tours.

Spoiler:

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Acquérir le pardon de Dieu
Aime:
N'aime pas: avatar
Seth S. Cairn† J'accorde Sa grâce †
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.

Seth snakker Lightsteelblue

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 221 ▐ Autres Comptes : Dirty, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : Taciturne, calme, pieux
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
OS Dix Ans Plus Tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Revenir en haut Aller en bas
Re: Rose des Vents et Vent du Nord
Dim 5 Oct - 0:55

Rose & Seth

"Le vent t'emportera"

Un doux mois de juillet. La tranquillité de l'été. Je passais le plus clair de mon temps à me balader dans l'Arche, à chercher des réponses à mes questions. En ce jour, je ne demandais qu'une chose : m'évader dans un autre monde. J'avais fais le choix de m'isoler dans la bibliothèque mais avait ouvert un livre de ma bibliothèque personnelle, le livre que m'avait offert Anya à son arrivée. Ce livre, je l'avais lu les dizaines et des dizaines de fois. Pourtant, j'aimais toujours autant m'y plonger, m'y perdre. Mais il était bien évident que je n'allais pas rester bien longtemps tranquille. Il avait fallut qu'on vienne me chercher. Le Comte avait décidé de m'envoyer en Allemagne pour superviser un peu ses affaires. D'après lui, les exorcistes n'allaient pas tarder à être envoyer et il était temps pour moi d'être lancée dans la bataille. Wrath allait en être enchanté ! Depuis le temps qu'il ne demandait que cela, se lancer sur le champ de bataille... Sans prendre en compte que je ne suis qu'une petite débutante avec des pouvoir plus que limités.

Je me retrouvais donc dans un grand hôtel en plein cœur de Hambourg. Qu'il s'agisse du Comte ou de moi-même, les finances étaient au beau fixe et se payer un hôtel aussi luxueux était donc d'une évidence.... La situation était au plus calme ici en Allemagne. Enfin calme... J'entendais par là que aucun ennemi n'avait encore pointé le bout de son nez ici. La Colère ne cessait donc de monter, Wrath voulait se montrer, Wrath voulait montrer que son nouvel hôte valait le détour. Wrath voulait casser de l'exorciste, rien de plus ! Mai nous allions peut-être devoir casser autre chose avant non ? J'avais cru comprendre qu'un exorciste ne venait jamais seul. Je passais le plus clair de mon temps à visiter la magnifique ville d'Hambourg, cet endroit qui disposait d'un climat semblable à celui de mon pays natal. Tout se passait pour le mieux. Puis un midi, alors que je rentrais à l'hôtel les bras chargé de paquets, le charmant jeune homme qui accueillait les clients m'annonça que quelqu'un avait cherché à me joindre et me tendit un papier avec le numéro qui avait été laissé. Lui adressant un sourire charmeur, je montait rapidement dans ma suite et me mis dans une tenue plus... confortable si je puis dire ? Je rappelais alors, me doutant que cet appel venait du Comte.

Wrath ! ♥ Tu vas pouvoir t'amuser avec un petit exorciste. Un de nos contacts à Hambourg vient de m'informer que cette pauvre petite chose est dans son auberge ! ♥

Comte Millénaire... Il était évident que c'était vous le mystérieux gentleman qui avait voulu me joindre ! Pensez vous qu'il soit judicieux de me lancer face à un exorciste dont on ne connait rien ?

Oh Oh très chère enfant ! ♥ Si tu ne te lance pas, tu n'apprendras jamais rien ! ♥

Le Prince me fournit l'adresse de ladite auberge et je reposais rapidement le combiné de téléphone. Il était temps pour moi d'entrer dans la danse ! Et donc de changer de tenue. Peut-être de paraître plus masculine ? Je me décidais donc pour mon pantalon noir fétiche et un chemisier blanc. Comment compléter cela ? Je coiffais mes cheveux en un chignon lâche et plaçait une casquette typiquement masculine sur mon crâne et complétais le tout avec des bottines à talons. Wrath Savais. Il savait où nous allions et ce que nous allions faire. Il savait que nous allions, comme il le dit si bien, casser de l'exorciste.

En route vers ladite auberge ! Ce lieu avait quelque chose de... Miteux. Tout juste digne de chiens errants. Me massant doucement a nuque, je refrénais les ardeurs de mon parasite qui lui, ne demandait qu'à se montrer. Mais nous ne pouvions pas effrayer la populace n'est ce pas ? J'entrais alors en ce lieu et adressais un regard agrémenté d'un léger hochement de tête au gérant. Oui, il avait compris ce que j'étais. Il me fit alors comprendre que le jeune homme de l'Ordre était parti il y avait peu. Je devais donc le retrouver. Et ce ne fut pas bien difficile ! J'avais tellement exploré cette ville que je connaissais la plupart des rues adjacentes, même ici. Ainsi commença ma course folle dans les rues de Hambourg. Je trouvais finalement la rue dans laquelle se trouvait ce garçon. Cheveux blonds, manteau de la Congrégation. Ce ne pouvait être que lui ! Reprends quelque peu mon souffle, je m'insinuais alors dans cette rue. Peu de monde, peu de place également. La bonne rue pour mon vent, c'était presque trop facile... Je me dirigeais alors d'un pas rapide, tête baissée, vers ce garçon et le percutais. Aïe, il avait du muscle... Je sentais que j'allais avoir un hématome sur l'épaule ! Je grimaçais alors, me tournant vers cet être en me massant l'épaule.

Navrée, cette rue n'est pas bien large et je ne regardais pas vraiment où j'allais.

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
Rose E. HodkinsFire Wrath ♨
...

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 116 Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Impulsive ㄨ Extravertie ㄨ Colérique ㄨ Fière ㄨ Sûre d'elle ㄨ Battante ㄨ Franche ㄨ Têtue ㄨ Féministe
▐ Parcours RP : Présentation + 100 pts
HRP
1 anniversaire : 50 pts

France
Intrigue [all] +20 pts
Intrigue [Groupe 3] + 60 pts

Angleterre
Un bal ? Allons danser + 120 pts
Rencontre renversante + 70 pts

Allemagne
Rose des Vents et Vent du Nord + 50 pts

Arche de Noé
Maitriser sa Colère + 10 pt
Autre
Event Halloween [all] + 20pts
Event Halloween [gr 2] + 20 pts
OS Noel + 2 pts

TOTAL : 540 pts
Points avant prochain rang : 210 pts
RANG ACTUEL : E
Lun 6 Oct - 14:22

Avec Rose Hodkins

Que faire à présent ? Déambuler dans les rues à flâner comme un touriste n’était peut-être pas une bonne chose, surtout que Seth n’avait pas à son bras la pétillante Saige et cela rendait forcément toute chose plus terne. Le Norsk avait été investit d’une mission de la Congrégation et son sens de l’honneur et du dévouement pour La Cause de Dieu l’obligeaient en quelque sorte à continuer ses investigations quant aux mystérieuses disparitions. Les agents de la Polizei lui avaient fourni une petite liste avec le nom et l’adresse des familles de victimes pour qu’il puisse les rencontrer et déterminer qui donc pourrait être le porteur de la Souffrance sous forme métallique. Des proches des disparus, l’un d’eux devaient forcément avoir eu un récent traumatisme affectif qui l’avait poussé à implorer la clémence de Dieu et qui au final, reçut la visite grotesque du Comte.

A chaque fois que Sem y pensait, au mode de fonctionnement d’Adam, il était dégoûté. Il se disait et se présentait comme le serviteur de Dieu, voire même le Créateur en personne et en cela, il profitait de la foi des gens en détresse. Et en vérité, il était le Némésis du Prophète, le serviteur du Diable et il osait bafouer Son nom. Et puis, les victimes, flouées par le Prince, vouaient alors une haine vicérale envers le Seigneur, ce qui nouait le ventre de Seth. Quant avait-il été de Noah lors des quelques secondes où il n’avait été réduit qu’à souffrance et douleur et haine dans un corps métallique ? Avait-il haït Dieu, ce dieu que leur mère s’était évertuée à leur faire aimer et qui avait permis à Seth de tenir lors du décès de leur mère ? Cette question, pire que le reste, lui tordait les intestins.

Ainsi donc, le Norvégien était parti en direction de l’adresse la plus proche et dû donc traverser une artère peu engageante et assez peu peuplée. Ce n’était pas une ruelle à proprement parler mais ç’aurait pu être le cadre parfait pour Monsieur Kosminski l’Eventreur, dit Jack. Mais heureusement, Seth n’était pas à Whitechapel ni n’avait quelque chose à voir avec une fille de joie. Néanmoins, une malheureuse rencontre allait lui tomber dessus. Alors qu’il marchait tranquillement, quelque chose vint heurter son épaule carrée de viking, le faisant réagir et tourner la tête vers une personne qui s’excusa platement.

" Veuillez m’excuser, je … "
" Navrée, cette rue n'est pas bien large et je ne regardais pas vraiment où j'allais. "

Une jeune femme, rousse voire rouge, yeux pourpre et chemisier avenant blanc était en train de se masser l’épaule suite à la rencontre … houleuse. Elle avait l’air d’avoir pris un sacré coup et semblait même y être allée avec entrain. Ne pouvant se douter du danger que cette femme souriante pouvait représenter pour lui, Seth, tout en se massant aussi le point d’impact, lui demanda, soucieux.

" Je suis désolé, j’ai l’épaule dure. Ça va aller ? J’espère ne pas vous avoir fait trop mal. "

Autour d’eux, la rue se dépeuplait malgré le moment de la journée. Tant mieux, il n’y aurait pas ou peu de victimes pour l’affrontement à venir.

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Jeu 9 Oct - 21:48

Rose & Seth

"Le vent t'emportera"

Je crois que je suis bonne pour aller voir un médecin. Pourquoi j'ai voulu lui foncer dedans moi ? J'aurai du voir qu'il était beaucoup plus solide que moi ! C'était de toute façon une évidence, il est un homme beaucoup plus grand que moi. Son physique m'a tout l'air de venir tout droit des pays nordiques. C'est bien ma veine ça, tomber sur un exorciste batît comme une armoire à glace alors que moi je parais toute frêle à côté ! Pourquoi il a fallut que ce soit moi qui soit envoyé ? Pourquoi pas quelqu'un de plus expérimenté ? Et Wrath qui se moque de moi, me disant que je suis bien fragile... Je lui enjoins alors de se la boucler mais il continue de rire sous cape. Oui, il commence à m'énerver. Tout commence à m'énerver. Ce type de la Congrégation qui m'a blessé. Wrath qui passe son temps à se moquer de moi. Le jeune homme s'excusa alors, disant qu'il avait l'épaule dure. Oui, je l'avais constaté... Sincèrement, s'il n'avait pas été un ennemi il aurait pu être intéressant !

La rue se vidait peu à peu. Que fallait-il faire ? L'affronter tout de suite ou bien jouer un peu avec lui ? Jouer avec lui aurait pu être amusant. Mais je dois bien avouer que pour le coup, j'avais envie de casser de l'exorciste. Wrath avait cessé de rire. Il était alerte, prêt au combat qui s'annonçait. Désormais, mon parasite commençait à trouvé déplacer le fait qu'un type de ce genre ose amocher son nouvel hôte. Perdre son hôte précédent avait été un mauvais événement et il gardait une très vive rancune envers les hommes en noir. J'avais sentis dès le début que le jour où je me retrouverai face à l'homme qui avait tué mon prédécesseur, j'aurai tout intérêt à être prête pour l'affrontement. Et étonnamment, la perspective de me battre contre cet ennemi de Wrath m'enchantait. Pour le moment, je ne demandais qu'une chose : me laisser aller à ma Colère.

Retirant ma casquette, j'adressais un sourire carnassier au jeune homme blond face à moi, laissant mon parasite prendre la place qui lui revenait. Mon dieu si vous aviez pu sentir la joie de Wrath... Vous en auriez pleuré de joie, en auriez été transporté ! Sa Colère n'en devint que plus présente en mon être. Mais ce sentiment était si plaisant... Le laisser m'envahir, comme on se laisse envahir par un sentiment sincère. Oui, notre Colère est sincère. Je me fichais de savoir si cet exorciste était plus fort que moi. Je voulais le blesser, lui arracher la tête, venger l'hôte précédent de mon parasite. Ou peut-être était-ce Wrath qui voulait cela ? Ses envies se confondaient aux miennes. Oui, nous ne faisions qu'un. Nous voulions prendre du plaisir à laisser notre Colère s'exprimer face à cet Ordre Noir qui voue un culte immonde à un faux dieu.

Il n'est pas prudent de se balader seul ici... exorciste!

La ruelle était étroite. Elle allait me permettre de toucher plus facilement ma cible, le vent ne passe pas à travers les mur. Mais nous ne savions pas comment mes lames venteuses allaient agir. Allaient-elles s'écraser contre le mur ou ricocher ? Il fallait vérifier cela n'est ce pas ? Je lençais alors mes rafales contre cet ennemi face à moi, ce type qui allait peut-être devenir un jouet pour nous.

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

▐ Personnalité : Impulsive ㄨ Extravertie ㄨ Colérique ㄨ Fière ㄨ Sûre d'elle ㄨ Battante ㄨ Franche ㄨ Têtue ㄨ Féministe
HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Dim 12 Oct - 16:51

Avec Rose Hodkins

Sans un mot, la jeune femme releva sa casquette et la retira même complètement, laissant le Norsk apprécier cette chevelure si caractéristique. Des cheveux de sang, rouge écarlate, qui pourtant s’accordaient bien avec la teinte de ses yeux. Ses prunelles d’ailleurs, prirent un air rieur, suivit immédiatement de ses lèvres fines qui affichèrent un sourire … carnassier. Il ne pouvait y avoir de rapport entre le choc des épaules, les excuses de Seth et ce sourire si particulier et le norvégien en fut troublé. Mais ce ne fut certainement pas la pire chose dont fut témoin Sem. Sans crier gare, le teint de la jeune femme vira au gris, un gris malsain et si connu par l’exorciste. Elle était une Noé qui l’avait pris en tenaille.

" NIl n'est pas prudent de se balader seul ici... exorciste ! "

Le scandinave n’eut pas le temps de reculer ni même de réagir correctement que le vent, déjà fort dans les rues d’Hambourg, s’intensifia et s’engouffra dans la ruelle jusqu’à présent plutôt épargné par les volontés de Njörd. Surpris, Seth fut repoussé de deux pas par une bourrasque violente. Elle fut suivi par quelques plusieurs plus petites mais étrangement plus … dangereuses. Le prêtre noir sentit sa joue se faire entailler ainsi que le dos de sa main droite. Etait-ce seulement possible que le vent puisse faire une telle chose, même si c’était aussi minime ? Seth ne savait pas mais il était sûr d’une chose : en face de lui se dressait un Noé aux pouvoirs terrifiants et il était capable de tout pour anéantir un Elu de Dieu.

Ne se laissant pas abattre, le Cairn releva la manche gauche de son uniforme, laissant apparaître le Saint Rosaire Sombre qui se mit à briller d’une lueur verdâtre. L’Innocence était activée, prête à frapper. L’exorciste analysa rapidement la situation. La ruelle n’était pas très large, ce qui le désavantageait mais si son adversaire manipulait réellement le vent, la hauteur des maisons et appartements bordant le lieu du combat jouerait aussi en défaveur de la Noé. C’était un combat presque à égalité.

" Hva sår*... "

Soupirant longuement, Seth détaché son chapelet pour pouvoir attaquer. Le Crucifix touchait presque par terre et peu de temps après, le vint claquer l’air tel un fouet, dirigé sur l’ennemi du Seigneur. Rose avait l’air bien plus robuste que Caëlum, ce qui impliquait donc une victoire moins facile pour le Scandinave. Néanmoins, il ne perdait pas espoir. Ils étaient seuls dans cette rue, il allait pouvoir se donner à fond sans craindre de dommages collatéraux.

*Quelle plaie ...

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Jeu 16 Oct - 23:01

Rose & Seth

"Le vent t'emportera"

Ah qu'il était bon de se sentir puissant ! En cet instant, je sentais puissante, j'étais dans mon lieu de prédilection, avec mon élément de prédilection et un ennemi à croquer en face de moi. Oui, Wrath se sent tellement fort. Je fais doucement tourner ma tête, comme si je voulais juste faire craquer ma nuque. Jouant avec une mèche folle de mon chignon, je fis une petite moue en roulant des yeux. Ces mimiques énervèrent mon parasite qui me cracha de ne pas jouer avec ce garçon et de le voir comme mon prochain repas. Une gourmandise. Ainsi Wrath était gourmand ? Nous allions nous entendre, j'allais finir par le convertir à ma propre gourmandise. Le goût du sucre l'adoucissait avant. Mais nous allions pouvoir découvrir d'autres gourmandises non ?

Pour le moment je voyais que mes attaques portaient leur fruit. L'étroitesse de la rue était un avantage nous négligeable ici ! Je n'avais plus qu'à espérer que mon ennemi n'avait pas ce même avantage. La rue devenait déserte, elle qui était déjà presque vide. Wrath trépignait. Oui, j'avais atteins ma cible deux fois. C'était plutôt un bon score quand on voit que d'habitude je déchire seulement les vêtements de l'ennemi ! Un fin trait rouge se découpait sur la joue et sur le dos de la main droite du grand blond. Oui, cette fois j'étais en position de force ! Cet homme n'est qu'un insecte face à moi ! J'allais pouvoir l'écraser, ce lieu était mon atout. Je n'allais donc pas m'en priver. Il dévoila enfin son arme. Il croyait qu'il allait me faire peur ? Certainement pas ! Wrath riait et il réussi même à me transmettre son rire. Un rire plus masculin sorti alors de ma bouche si féminine. Avec une phrase très courte dans une langue que je ne compris pas, il attaqua finalement, son innocence filant tel un fouet dans ma direction.

J'observais donc attentivement cette chose qui filait vers moi et tentais de l'éviter au dernier moment, histoire de m'amuser quelque peu, tel un taureador face à la bête qui lui fonçait dessus. L'image était plutôt bien choisie étant donné la couleur de ma chevelure ! Je pensais n'avoir subis aucun dommage. Pourtant, ma main gauche paya le prix de imprudence. Mon poignet semblaita voir prit un coup et toute la partie inférieure à lui était totalement engourdie, un fourmillement pour le moins désagréable s'installa dans ma main, allant jusqu'au bout de mes doigts.

Ksh ! Tu m'énerve déjà ! A croire que tu veux te payer ma tête ! Mais je ne te laisserai pas malmener mon corps si parfait!

Me massant alors le poignet, je ne lui laissais pas le temps de riposter et levais ma brume. Une bien pauvre diversion mais une diversion tout de même ! Nous étions seuls, personne ne risquait de venir nous interrompre. Dommage, un ou deux humains en moins n'auraient peut-être pas été une grand perte, bien qu'ils soient plus intéressant pour les Akuma que pour moi. Mais il fallait que j'attaque vite. Je profitais donc de mon semi camouflage pour lancer trois salves de mes vents tranchants. Pourvu que ces lames atteignent leur cible...

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Lun 20 Oct - 14:50

Avec Rose Hodkins

Elle voulait jouer avec Seth ? Mal lui en prit. Comment ne serait-ce qu’une seconde pouvait-on estimer qu’il était de rigueur de jouer au chat et à la souris avec un adversaire dont on ne connaissait rien, ni la puissance ni l’acharnement ? Sem n’y comprenait rien et au final, ça l’arrangeait un peu. Trop sûre d’elle, la Noé commit sa première erreur. Elle tenta d’esquiver, pensant qu’une attaque frontale de ce qui ressemblait à un fouet allait être facilement esquivable. Mais si son adversaire commençait ainsi, en douceur va-t-on dire, ce n’était pas pour faciliter le travail à la rousse mais bien parce qu’il avait de réelles chances de frapper.

Ainsi le simple décalage de l’Apôtre ne fut pas suffisant et sa main fut touchée, engourdie. Un prêté pour un rendu, n’est-ce pas. Elle bougonna quelque chose comme quoi le Norsk lui tapait déjà sur le système et en vérité, Seth en fut bien aise. Il se permit même un petit sourire narquois et moqueur. De deux choses l’une : elle qui riait aux éclats deux secondes avant et semblait si enclin à jouer avec sa cible éprouvait à présent un dégoût total ? Ce n’était pas sérieux, vraiment pas. Et puis, plus elle perdait le contrôle et plus elle laissait sa Colère ressortir, plus Seth, lui, aurait la maîtrise de la situation.

Et puis, cette tirade si … égocentrique, c’était à vomir, vraiment. Si elle ne voulait pas qu’on abime la moindre parcelle de son corps si ‘parfait’, elle pouvait toujours fuir. Tss, quelle plaie d’être tombé sur une folle comme ça. D’ailleurs ? Quel était son souvenir ? L’égocentrisme ou la beauté ? Même si en vérité, la colère avait quelque chose à voir dans cette réaction si navrante. La réaction verbale fut d’ailleurs suivie par une réaction plus physique. La brume se leva et le vent fouetta, deux fois à ce que put sentir Seth. Une lame se perdit dans un mur, une autre vint frapper l’épais tissu de l’uniforme de l’exorciste. La dernière vint le cingler au front, arrachant par la même une mèche de cheveux. Négligeable.

Si peu intéressé par les attaques ennemies, Seth affichait une mine neutre voire blasée et sur ce, il relança son crucifix. Il vint fendre l’air telle une lame de fond, balayant de gauche à droite. Le but de cette attaque était simple, effroyablement simple. Loin de chercher à enchainer l’ennemie, Seth voulait simplement l’ébranler. Fortement. Avec une telle façon d’attaquer, il serait difficile pour la jeune femme d’éviter l’assaut en se déplaçant d’un simple pas vers l’avant, l’arrière ou le côté.

Pendant qu’il attaquait, le norvégien voulut s’enquérir d’une chose :

" Quel est donc le souvenir qui vous régit ? L’Orgueil, peut-être ? "

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Mar 6 Jan - 20:54

Rose & Seth

"Le vent t'emportera"

Le vent. La brume. La Colère. Le bien. Le mal. Un exorciste, un insecte à écraser.
Mon ennemi avait décidé de me donner du fil à retordre. Ma brume était bien en place mais je savais qu’elle ne resterait pas indéfiniment, le moindre coup de vent pouvait la faire disparaitre. Je me savais à l’abri car dans un zone d’ombre mais au moindre mouvement, je risquais de me faire repérer. Je secouais doucement ma main encore engourdie, adossée au mur. Décidément, il ne comptait pas y aller de main morte ! Tant mieux, sinon je risquais de m’ennuyer ! Je fus incapable de savoir si les bourrasques de vent avaient fait mouche mais je crus entendre comme un bruit de quelque chose s’écrasant contre un mur de briques. Cela m’arracha une petite moue, ce qui énerva alors Wrath. Il voulait encore foncer, je calmais donc ses ardeurs. Je comptais bien me rattraper, mon parasite n’avait pas d’inquiétude à avoir.

Je décidais d’être attentive aux bruits alentours pour surveiller mon ennemi. Je ne le voyais que très mal, je pouvais tout juste discerner sa silhouette. Le gros inconvénient de ma défense malheureusement. Je fermais alors les yeux pour pouvoir me concentrer plus facilement sur ce qui se passait autour. Tout était calme. Je finis pourtant par entendre un mouvement, comme une chaine qu’on traine sur le sol ou qu’on s’apprête à lancer. J’eus tout juste le temps de voir son ombre m’approcher et je bondis, me rendant légère comme une plume ou presque pour un temps. J’avais eu tout juste le temps, la chaine balayant la ruelle de gauche à droite à environ un mètre au dessus du sol.

Wrath commençait à bouillir, il ne supportait plus de se faire attaquer de la sorte. Je dois bien avouer que moi aussi j’en avais assez. Je repensais au petit sourire narquois qui s’était dessiné un peu plus tôt sur le visage du grand blond. Ce sourire presque moqueur. De quel droit osait-il se moquer de la Colère ? Comment un simple roturier pouvait oser de rire d’une aristocrate anglaise !? Cela était de trop. C’est alors qu’il me demanda par quel sentiment j’étais régis, émettant l’hypothèse que j’étais l’incarnation de l’Orgueil. N’y tenant plus, je profitais de ma hauteur pour me ruer vers lui, pied droit diriger vers son visage. Je heurtais quelque chose mais je ne su quoi. Retombant sur le sol, je retrouvais mon aplomb et me redressais de toute ma hauteur avant d’exécuter une révérence des plus masculines

Navrée de te décevoir, je suis la Colère et non l’Orgueil !

Certes, la Colère et l’Orgueil peuvent aller de paire. Mais je préfère largement être la Colère, ce sentiment duquel découle tellement d’autres sentiments. Jalousie. Tristesse. Envie. Oui, ce sentiment considéré comme pêché capital permet pourtant d’engendrer des réactions nécessaires au bon fonctionnement de ce monde. Sinon pourquoi serions-nous des Apôtres de Dieu ?

Je suis tout de même flattée que tu m’ais confondu avec un autre pêché capital ! Mais nous ne sommes pas du tout pareilles !

(c) Nekojune

[HRP]Désolée d’avoir mis autant de temps à répondre ^^"

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Mer 14 Jan - 16:45

Avec Rose Hodkins

Orgueil, Colère ou même Amour ? Honnêtement qu’est-ce que Seth pouvait en avoir à faire de savoir le souvenir que cet être hideux portait en lui, tel un symbiote, un parasite qui rongeait son hôte humain pour avoir, un jour ou l’autre, le contrôle ? Il n’en avait rien à faire, absolument rien à part peut-être que ça pouvait lui être utile plus tard. Cette pique, parce que c’en était une, n’avait que pour but de froisser le Noé, de le rendre hargneux et parce qu’en colère, irréfléchi. Il combattait souvent comme cela, le fier Norsk taciturne. Faire parler l’ennemi et en apprendre sur lui pour le déstabiliser. Mais jamais lui ne s’étendait trop, de trop que son astuce lui fasse défaut. Et de toute façon, il n’était pas du genre à discuter, pas avec ses ennemis.

Le brouillard qui avait prit d’assaut la ruelle était pour le moins handicapant, pour l’un comme pour l’autre. Distinguer une forme n’était pas aisé, attaquer encore moins. Mais Seth avait un net avantage sur son adversaire, enfin il espérait l’avoir. Il était capable d’attaquer d’assez loin avec des arcs de cercle assez conséquents. Il était donc pratiquement sûr de toucher la Colère. Même si ce ne fut pas le cas là, maintenant.

N’ayant ressentit aucunes vibrations sur le Saint Rosaire, n’ayant non plus rien de lourd au but, il en déduisait n’avoir rien frappé ni même attrapé. Il n’avait donc provoqué aucune réaction  de l’adversaire qui aurait pu lui indiquer où elle se trouvait.  Foutu brouillard.
Grommelant doucement, le scandinave ramena sa chaîne dans un bruit sourd et l’attrapa pour la faire tourner devant lui, histoire de brasser l’air et faire du vent qui pousserait ailleurs ce brouillard. C’est alors qu’il vit une forme, un pied d’abord puis le rester d’un corps. Sanctum Rosarius Tenebris était toujours en mouvement, mais cela n’arrêta pas le coup. Une tentative d’esquive en se penchant en arrière mais il fut trop lent pour réussir et le coup le cueillit entre le nez et le front, le poussant en arrière vers le sol. Il tenta de se rattraper et réussit à ne pas faire cogner fort sa tête contre le pavé. L’esprit embrumé, il ne vit pas son adversaire retomber un peu plus loin et se relever.

" Navrée de te décevoir, je suis la Colère et non l’Orgueil !"

La Colère alors ? Seth comprenait pourquoi elle était si … pétante. Un caractère de feu et des actions qui allaient avec. En se relevant, il prit du large tout en souriant légèrement. Pour trois choses. Rose, si elle s’emportait, serait bien plus facile à vaincre, commettrait bien plus facilement une erreur. Et puis, elle était la nouvelle incarnation du VIIIeme apôtre. Dommage qu’il doive si vite retourner au néant.
Troisième chose ? SRT. Souvenez-vous, pendant qu’Hodkins attaquait, la chaîne du rosaire tournait et tournait. Le pied de la jeune femme s’était forcément pris dedans même si elle ne semblait pas s’en attrister. Première erreur.

Alors qu’elle parlait, Seth tira un grand coup pour lui faire perdre l’équilibre, le piued se soulevant brusquement en avant. Comme s’il réagissait à la volonté de son compatible, le chapelet se délia de la jambe pendant l’action et il flotta dans les airs pendant quelques fractions de secondes avant que Sem ne l’abatte sur le corps en train de tomber de la descendante de Noé.
Il soupira, prit un peu de distance encore.

" Tu parles vraiment trop, ma chère. Borik était aussi comme ça ?"

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Dim 15 Fév - 15:33

Rose & Seth

"Le vent t'emportera"

Mon attaque avait fait mouche, mon adversaire se trouvait au sol et j'avais donc le plaisir de le dominer de toute ma hauteur. Wrath semblait aimer cela aussi, je sentait qu'il avait envie d'en faire plus, d'en montrer bien plus qu'auparavant. Une bourrasque de vent passa juste à cet instant et fit disparaître ma brume. Pas bien grave, je n'en avais plus besoin maintenant. Quelques mèches folles de ma chevelure en profitèrent pour voleter tandis que j'observais l'Exorciste. Je voulais savoir s'il était rapide. Wrath voulait surtout lui en coller une. Sans doute y avait-il moyen de mixer les deux non ? Son sourire me fit froncer les sourcils, n'augurant rien de bon.

Je pris alors de l'élan pour le diriger en légèreté contre un mur pour prendre de la hauteur mais c'était sans compter sur la technique de l'ennemi. Je ne vis que trop tard la chaine qui s'était enroulée autour de ma cheville droite. Zut ! Je me retrouvais donc à chuter et sans que j'eus le temps de penser à me remettre sur mes pieds, la chaine s'abattit sur ma cage thoracique, me plaquant au sol. J'eus une légère grimace de douleur. Bien, j'allais donc avoir mes premières fractures ! Le Comte me revaudra ça, je ne vais pas me gêner !

Le jeune homme sembla alors s'intéresser à l'hôte précédent de la Colère. Ah oui, il veut faire la causette ? Grand bien lui en fasse ! J'allais peut-être pouvoir foncer. Ou alors demander un combat à la loyale, sans arme ? J'ai bien dis sans arme, pas forcément sans pouvoir. Et puis, quand on est en Colère on ne se contrôle pas hein ? Sa façon de parler de Borik me fit rire. Je grimaçais à nouveau, la douleur revenant dans mes côtes au moindre éclat de voix. Oui, je crois qu'il ne m'a pas loupé en me mettant au sol. Mais je ne resterai pas sans rien faire. Wrath ne le supporterai pas, il veut déjà en faire plus. Mais il n'a peut-être pas le même instinct de conservation que moi.

Je me relevais alors, faisant mine d'être vraiment mal en point. Mais je dois bien avouer que mon parasite semblait m'aider à tenir le coup, repoussant mes limites à chaque secondes. Mais que voulez vous, il faut parfois jouer la comédie ! Me redressant alors, je toisais le grand blond. Oui, je suis plus petite que lui mais je ne m'en formalise pas en réalité. La taille, ça n'a jamais été important dans le monde d'où je viens, seul votre compte en banque est intéressant dans ce genre de situation.

Tu semble porter une grande attention à celui qui m'a précédé en tant qu'hôte. De ce qu'on m'en a dit, il n'avait pas les mêmes atouts que moi. Il avait quelques addictions aussi et j'estime ne pas avoir les mêmes. On m'a dit qu'il était très grand, un vrai géant ! Disposant d'une force hors du commun ! Je dois bien avouer que je me sens assez faible comparé à lui!

Tout en lui faisant mon laius, je me préparais à mon prochain assaut. Je m archais alors doucement, le contournant, me doutant qu'il serait méfiant. Pourtant, je devais tenter le tout pour le tout. Utilisant alors mon Travel Wind, je pris appui contre un mur, le percutais dans le dos et l'emmenais difficilement à une hauteur d'environ un mètre avant de le lâcher tout en lui mettant un coup en plus. Je me laissais alors tomber sur le sol en toute légèreté. Bon sang, il faisait son poids ! Mais quand la Colère vous aide... Je secouais pourtant mes bras, quelque peu douloureux suite à ce poids. J'allais devoir m'entrainer pour avoir assez de force la prochaine fois ! Enfin pas autant que lui non plus hein...

(c) Nekojune

Fire Wrath ♨

Mon but:
Aime:
...

HRP

France
Intrigue [all] +20 pts

Angleterre

Allemagne

Arche de Noé
Autre
OS Noel + 2 pts

Mer 18 Fév - 15:17

Avec Rose Hodkins

Le coup était puissant. Mais après tout, est-ce que Seth en avait quelque chose à faire de blesser son adversaire plus que nécessaire ? Absolument pas. Plus il frapper fort, mieux c’était. Mais bien sûr, il ne s’emportait pas, ses nerfs restant d’un froid scandinave. Il n’avait jamais vraiment affronté d’Apôtre de Noé dans un combat singulier mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Hodkins n’était que la supérieure de ces démons d’akumas, rien d’autre. Elle aussi devait être éradiquée. Ou plutôt ce qu’elle avait à l’intérieur. Alors non, plus elle souffrait, mieux Seth se portait.

Il semblait que l’impact du rosaire contre la cage thoracique de la dame ne lui avait pas fait de bien puisqu’elle semblait avoir bien du mal à se relever. Quelques côtes de cassées ? Ou bien le souffle coupé ? Qu’importe en vérité, tout était bon à prendre, surtout si la fatigue la prenait. Si Rose semblait en mauvaise passe physiquement, sa voix, le fait qu’elle puisse parler aussi longtemps indiquaient à Sem que quelque chose clochait. Si elle avait ressenti bien plus violement le coup du saint chapelet, aurait-elle seulement été apte à débiter tant de paroles en si peu de temps.

Restant sur ses gardes, l’exorciste se dit que même si son ennemie tentait de se justifier quant à ce qu’il venait de dire, elle n’en restait pas non la même que Borik. Enfin d’après ce qu’il en savait. Parler pour rien dire ou pour se vanter. Enfin, il fallait avouer qu’elle aurait mieux fait de se taire sur ce coup-là. Pendant qu’elle marchait et le contournait, le norsk ne bougeait pas, préparant un retournement soudain un peu plus tard. Il en profita pour enfoncer un peu plus le clou.

" Eh bien, si Borik a réussi à mourir à cause de Kanda et que tu es bien moins forte que lui, je ne devrai pas avoir de mal à t’éliminer !"

A ces mots, il se retourna, près à faire claquer son rosaire. Mais il ne put rien faire que de recevoir le choc d’un corps fonçant droit sur lui. Il se fit soulever tant bien que mal dans les airs, à moitié retourné. Le choc l’avait surprit et sonné et même si la chute que lui réservait Rose n’était pas très grande, il ne fut pas capable de se rattraper convenablement. D’autant plus que son côté le lançait avec le coup qu’il venait de recevoir.

Ainsi le Norsk roula au sol et finit par se relever à moitié, en grognant. Bon Dieu, pourquoi est-ce qu’elle était venue le trouver ? Il n’avait peut-être rien d’autre à faire que de s’amuser à se battre avec une femme en colère ? Même s’il lui semblait avoir le dessus, il devait tenir ou en finir au plus vite. La rage d’Hodkins lui permettrait sans doute se battre pendant bien plus longtemps que le scandinave.

Seth se jeta en avant bien qu’il fut loin de Rose et décrivit un grand arc de cercle avec son bras gauche immédiatement imité par SRT qui fusa dans l’air en direction de sa cible. Mais si les perles du chapelet semblaient bien normales, ce n’est qu’à la fin de sa course qu’elles se parèrent de pointes effilées à la manière de ronces. Ça allait piquer.

Les Svart Torns étaient libérées pour la première fois.

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts