Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Dim 12 Oct - 23:23

Australie


" La majorité des Anglais "vont outre-mer" quand ils visitent le Canada, l'Australie et "vont à l'étranger" quand ils traversent la Manche. "


Parfois, il m'arrive de repenser à ce que pouvait être ma vie d'exorciste, avant que je ne quitte la Congrégation de l'Ombre. Non, à vrai dire, je pense continuellement à mes anciens compagnons et à tout ce que nous avons bien pu vivre ensembles. Là, mes pensées étaient tournées envers Kanda, lui qui avait si péniblement gagné sa liberté après des années d'enchaînement. Je suis heureux d'avoir pu offrir à Alma de passer ses derniers moments en sa compagnie, mais également chagriné de leur perte. Ils ne méritaient pas tout ce que l'Ordre Noir leur a fait subir ; j'aurai aimé pouvoir les sauver plus tôt.


Quelques mois avant le départ d'Allen
et l'accident d'Alma Karma.


Une journée comme les autres, tout du moins.. lorsqu'on est suspecté d'être un traître. Comme chaque jour, le Destructeur du Temps était suivi par Howard Link et ses foutus rapports. Il fallait dire qu'à force, cela avait quelque chose de fatiguant. Fort heureusement, l'anglais avait déjà eut un moment de répit lorsqu'il était parti à la recherche de cette jeune compatible du nom de Caem, il y a seulement quelques temps de ça. Comment se portait-elle, d'ailleurs ? S'acclimatait-elle bien à sa condition d'exorciste ? Ne regrettait-elle pas sa famille ? Un de ces jours, le maudit ferait bien d'aller prendre de ses nouvelles ; même si chercher sa chambre relevait de l'exploration pour un homme comme lui. L'orientation, ce n'était vraiment pas son truc.

Aujourd'hui, le corbeau et inspecteur avait à faire avec les hautes instances de Central : l'occasion rêvée d'avoir un peu la paix ! Enfin, c'était sans une convocation express dans le bureau du Grand Intendant ; mais c'était toujours mieux que d'avoir Double-Verrue dans les pattes - comme disait si bien Lavi. Komui était dans son bureau, comme à son habitude, débordé et fatigué comme jamais. Depuis que Central avait fait irruption dans leurs vies à tous, rien n'était plus vraiment comme avant à la Congrégation de l'Ombre. Les scientifiques étaient fatigués, mais bon nombre d'entre eux ne le prenaient plus aussi bien qu'avant ; il fallait dire que Central les faisait crouler sous les compte-rendus. Allen aussi, d'ailleurs.

Néanmoins, le chinois était toujours aussi souriant et avenant que le jour de son arrivée ici-bas ; puis ils se saluèrent avec simplicité et complicité. Tandis que l'exorciste s'approchait de lui, il lui tendit un dossier.

" Désolé de te déranger aujourd'hui, mais une mission t'attend. "

Le Destructeur du Temps reporta alors son attention vers le dossier, commençant à la feuilleter afin d'en savoir plus sur la mission à venir. Partirait-il seul ? Non, Central ne l'accepterait jamais. Par contre, ce fut un tout autre molosse qu'on lui mit à disposition pour le surveiller ; ou pour le remettre dans le droit chemin, au choix.

 
MISSION N°268

Envoyés : Allen Walker (E), Yû Kanda (E).
Localisation : Australie ; Bush australien.
Raison : Forte concentration d'Akumas de hauts niveaux à Sydney, ces derniers ont été repoussés dans le désert. Faible probabilité de trouver une innocence.
Objectif : Détruire tous les Akumas avant qu'ils ne reviennent en ville et ne s'attaquent aux civils.


" Oh, génial. "

Une grimace nerveuse avait traversé le visage du maudit lorsqu'il avait lu le nom de son coéquipier. Fatalement, cela lui rappela sa toute première mission en sa compagnie, dans la ville de Matera ; et ce n'était pas peu dire que depuis tout ce temps, ils en avaient fait du chemin.

" Kanda t'attend déjà à la porte de l'arche de la section scientifique ! Nous comptons sur toi pour ouvrir une porte menant directement au lieu du rendez-vous. Bon courage à vous deux, Allen. Rentrez à la maison, comme à chaque fois. "
" Comptez sur nous ! "

Un franc sourire traversa alors le visage de l'exorciste tandis qu'il se dirigeait vers les couloirs menant à la section scientifique. C'est là qu'il trouva l'épéiste, fiché à attendre et dieu seul savait depuis combien de temps. Une chose était sûre, s'il l'avait entendu, le maudit allait en prendre pour son grade. Ce dernier grimaçait déjà en arrivant à sa hauteur.

" Bonjour, Kanda. "

Salutations faites, les deux compagnons d'un jour entrèrent dans l'arche blanche et après un léger détour dans la salle du musicien pour le Walker, une connexion vers l'Australie fut établie. Le bush australien.. Allen n'avait pas la moindre idée de l'endroit où ils allaient tous les deux se retrouver, et quelle fut sa surprise une fois la porte passée ! Le désert s'étendait à perte de vue, avec ses montagnes rouges et ses innombrables buissons. Au moins, s'il y avait un ennemi à abattre, il serait reconnaissable de très loin ; encore fallait-il qu'il y ait des ennemis dont il fallait s'occuper ! Pour le moment, l’œil gauche du maudit ne lui transmettait absolument rien.

Il fallut se mettre en marche. Si les ennuis ne venaient pas à eux, alors les deux comparses iraient au devant de ces derniers. Pour le meilleur, comme pour le pire. Soupirant, Allen finit par prendre la parole.

" Nous sommes au beau milieu de nulle part.. " remarqua-t-il, " Qu'est-ce que les Akumas peuvent bien venir faire ici ? "

Ceci dit, l'exorciste se passa une main sur le front, à cause de la chaleur. Dire qu'il n'avait même pas pensé à prendre une bouteille d'eau ou quoi que ce soit pour se rafraichir ! Même Timcampy ne trouva pas la force de s'élever dans les airs. Il ne pouvait y avoir âme qui vive dans un endroit pareil !


I’ll keep on walking.
My left I give you to the Akuma. My right I give you to the humans. Both are a part of me. And equally important. So neither side be disappointed. Humans as well as Akuma will be saved!
   
† Le Destructeur du Temps †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre.
Aime:
N'aime pas: avatar
Allen Walker† Le Destructeur du Temps †
Compte lié à celui de Néah D. Campbell.

" Il faut aller de l'avant,
Et manger des sangsues par le derrière. "


♥️ Allen x Kanda ♥️


Allen exorcise en Darkred

http://i.imgur.com/zUGJQMO.gif
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans.
▐ Personnalité : Facile à connaitre non ?
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Lun 13 Oct - 17:48
Pour le meilleur et pour le pire
feat. Allen Walker
 L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. De Sun Tzu

Ce matin-là, Kanda fut – comme toujours – réveillé de bonne heure. Matinal, le japonais aimait s'entraîner avant de prendre un petit déjeuner. Il s'abandonna alors à son entraînement pendant de longues minutes, réveillant petit à petit tous les muscles de son corps ; s'étirant, il le préparait à la longue journée auquel – chaque fois – il devrait faire face. Une journée pouvant être mouvementée comme vide de toutes activités. Le plus souvent, Kanda tentait d'avoir le plus de missions possible : s'il s'arrêtait, il savait pertinemment qu'il allait s'ennuyer. L'ennui était son pire ennemi. Alors Yû fendait toujours les airs de son katana. Améliorant jusqu'au paroxysme ses techniques et son agilité. Son habilité à tuer. Non pas qu'il se battait pour être le meilleur ; il se battait pour faire son travail au mieux. Plus ils étaient nombreux à le faire, et moins il y aurait d'ennemis. Alors la victoire s'approchera lentement de l'Ordre et dès lors qu'ils pourront tous la saisir ; la paix pourra enfin être présente.

Kanda y pensait souvent, à cette paix. Cette utopie que tous partageait. Que pourrait-il faire si la Guerre se terminait ? Cela le coupa dans sa lancée. Il n'avait jamais suffisamment pensé à ça. Jamais sa réflexion n'était allée jusqu'ici ; chaque il... Arrêtait tout simplement de penser. Après tout, cela n'avait aucune importance étant donner que la Guerre ravageait encore la planète et que la Paix n'était pas prête d'arriver. Souriant, presque content d'avoir toujours du travail et des ennemis à tuer ; le bretteur se dirigea au réfectoire.


*  *
 *

Peu de temps après son repas, il fut demandé dans le bureau de Komui. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre ce qui se cachait derrière tout ça ; une nouvelle mission pointait le bout de son nez. Enfin ! La dernière commencer à dater. Rapidement, Yû se dirigea dans le bureau du Grand Intendant pour récupérer l'ordre de mission et voir ce qu'il en était. Où devait-il aller cette fois. Seulement... On venait de lui attribuer un coéquipier. Et ce n'était pas n'importe lequel. Depuis tout ce temps où le bretteur n'arrêtait pas de se tuer à la tâche en leur disant qu'il ne voulait pas de coéquipier... Voilà qu'une fois encore, ils n'avaient rien compris. Le travail d'équipe n'était pas pour lui, et encore moins... ENCORE MOINS avec cet abruti qui ne servait à rien. D'autant plus qu'il n'avait jamais croisé un type pareil ; aussi... Insupportable. Aussi... Naïf, et rah ! Il n'avait pas les mots : ce Moyashi était un incapable, un point c'était tout.

« Je compte sur vous. Bon courage. Essayez de vous supporter. ♥ » fit le Grand Intendant.

Soupirant, Kanda le remercia du regard avant de se diriger vers l'Arche Blanche ; il était évident que pour aller dans le désert Australien, les deux exorcistes l'emprunteraient. Alors Yû patienta gentiment. Combien de temps allait-il mettre à venir ? Le bretteur détestait plus que tout attendre, et encore plus lorsqu'il s'agissait de personne qu'il ne portait pas dans son cœur. En tout cas, il m'y beaucoup trop de temps à arriver, et le pire était que son éternel sourire illuminait sa tête d'abruti. « Bonjour, Kanda. » fit-il naturellement, tout simplement. Kanda serra ses mâchoires, le fusillant du retard. « T'es en retard, Moyashi. » lui répondit-il en guise de « bonjour ». Savait-il depuis combien de temps il poireautait ?!

Enfin... Maintenant qu'il était là, ils pourraient se lancer dans la mission. Ils entrèrent alors dans l'Arche, et pendant que le Musicien s'occupait de tout ; Yû attendait, une fois encore. Moins longtemps cette fois-ci. Lorsqu'ils sortirent de l'Arche, les deux exorcistes se trouvèrent dans le désert le plus complet. Australien, en plus de ça. Ils étaient à l'autre bout de la planète, mine de rien. Et il n'y avait nulle âme qui vivent.

Comment on pouvait s'y attendre, le silence était présent, régnant. Kanda n'avait strictement rien à lui dire de toutes façons. Et sa présence gâchait la mission. Il aurait tant aimé y aller tout seul. Cela aurait été bien plus amusant que de se coltiner Walker. « Nous sommes au beau milieu de nul part... Qu'est-ce que les Akumas peuvent bien venir faire ici ? » Pour le coup, ce fut une remarque pertinente. La chaleur était étouffante ici, le combat serait rude et épuisant. Kanda ouvrit sa veste et déboutonna d'avance quelques boutons de sa chemise, regardant, sondant les horizons.

« Avançons. » fit-il, ignorant totalement les propos d'Allen.

Peut-être qu'avec le temps, les Akumas viendront ? C'était tout de même étrange que l'Ordre les ait détecté et qu'ils ne soient pas là... Cela ne jouait pas en la faveur des exorcistes. Malheureusement. Et cela sentait également le piège à plein nez ; ou tout du moins, une attaque surprise dont il faudrait se méfier.
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Mar 21 Oct - 8:49

Désert


" Le monde, c'est la trop lourde présence des choses où l'on sent parfois la trop vive absence de Dieu. Le désert, c'est la trop dure absence des choses où l'on sent parfois la trop douce présence de Dieu. "


Ah décidément, je n'aurai pas pu mieux tomber qu'avec lui. Nous sommes une bonne vingtaine d'exorcistes et pourtant, c'est comme si on aimait nous mettre ensembles pour partir en mission. Qui sait, malgré nos différends, on forme peut-être une bonne équipe ? Enfin.. D'une certaine manière, j'en suis même certain, mais.. Raaaah ! Pourquoi faut-il qu'il ait un caractère de cochon comme ça ! Et sa manie de me surnommer Moyashi – ou pousse de soja pour ceux qui ne comprendraient pas – et de tout le temps se moquer de moi ! Non, je déteste être en mission à ses côtés, vraiment ! C'est un véritable calvaire !


Le Grand Intendant n'avait vraiment pas idée du cataclysme qu'il risquait de déclencher en alliant l’épéiste et le maudit le temps d'une mission au beau milieu de nulle part. Si les deux avaient déjà du mal à se supporter en étant simplement à la Congrégation de l'Ombre, entourés par de nombreuses personnes, mais là.. Mais là ! Les deux allaient se retrouver en compagnie de.. rien, absolument rien. L'anglais et le japonais allaient se retrouver mutuellement avec l'autre pour simple interlocuteur ; même Dieu devait savoir que ce n'était vraiment pas une bonne idée. Vraiment pas. Il risquait d'y avoir des chances pour que l'un rentre seul de cette mission, abandonnant l'autre à son triste sort après une attaque d'Akuma, peut-être même pire.. Peut-être allaient-ils s'entre-tuer entre eux ! … Ils risquaient de ne pas s'ennuyer de la journée.

Enfin, ça c'était sans compter une entrée en scène pour le moins.. Originale ; enfin, quand on avait jamais vu les deux-là côtes-à-côtes.

" T'es en retard, Moyashi. "

Ceci eut le don de mettre le Destructeur du Temps en colère, d'entrée de jeu. Le poing serré, il chercha malgré tout à garder son calme au maximum, comme il avait l'habitude de faire. Le Walker se refusait à s'abaisser à son niveau mais au fond, c'était comme demander à un taureau de ne pas foncer sur un drap rouge après qu'un taurérado l'ait agité sous son nez.

" Mon nom c'est Allen, je te l'ai déjà dis. " rétorqua-t-il avant de soupirer, " Tu as une si mauvaise mémoire que ça ? "

Ce fut sur ces belles paroles que les deux compagnons de mission se mirent en route vers l'arche.



Une fois arrivés dans le bush australien, tout ne fut plus qu'étendues infinies et néant le plus total ; le tout aussi chaud qu'un four allumé au maximum. Il n'y avait rien, absolument rien, pas même un éventuel animal solitaire perdu par-là. Cet endroit n'était-il pas censé être habité par des kangourous et des chiens sauvages, à défaut d'êtres humains ? C'était étrange.. Ce fut comme si toutes les créatures vivantes ici avaient décidé de mettre les voiles pour fuir quelque chose.. à moins que ce ne soit qu'une simple impression ? L'esprit du jeune homme devait sans doute lui jouer des tours, il n'avait sans doute juste rien vu.

" Avançons. "

Tandis qu'il reposait son regard vers son compagnon d'arme, le maudit put voir que ce dernier commençait déjà à s'éloigner, sans même demander son reste. Fatigué, Allen finit par tirer une certaine moue avant de maugréer dans la barbe qu'il n'avait pas :

" Toujours aussi agréable.. "

Ceci dit, il se mit en marche à son tour tout en déboutonnant sa veste, avant de totalement l'enlever. Il faisait beaucoup trop chaud pour subir les rayons du soleil avec des habits aussi sombres. Là-dessous, le Walker avait l'impression de bouillir comme un œuf dans une casserole. Ah, c'est que ça lui donnerait presque faim.. Enfin, là, en l’occurrence, il aurait tout donné pour avoir quelque chose à boire ou au moins, une bonne douche froide afin de le rafraîchir. Veste sur l'épaule, Timcampy sur l'autre, l'anglais en profita également pour s'attacher les cheveux tout en poussant un énième soupir.

" Quelle chaleur.. Je ne pensais pas que c'était possible. "

S'adressait-il vraiment à son réel interlocuteur, Kanda, ou bien à lui-même ? Eh non, perdu ! D'une certaine manière, Allen s'était alors adressé à son fidèle Timcampy ; enfin, celui que son maître lui avait confié. Même s'il ne parlait pas, le golem semblait être le seul capable de lui offrir une réponse ; ce qu'il fit. Seulement un grognement fatigué face à toute cette chaleur. Ce n'était pas facile pour lui non plus, visiblement..

Sans rien dire de plus, le symbiotique accéléra le pas l'espace d'un instant afin d'arriver à nouveau à la hauteur dy type équipement. Quelque chose continuait à le tracasser..

" Ca ne te surprend pas, toi, qu'il n'y ait pas âme qui vive ? J'ai déjà voyagé dans de nombreux pays avec mon maître et.. là où il n'y a pas d'homme, il y a au moins des animaux. Mais là, il n'y a absolument rien. "

Cela devait forcément signifier quelque chose, non ? A moins que ces lieux ne soient naturellement vide de toute population humaine ou animale, mais.. Ce n'était pas un désert malgré tout. Il devait y avoir quelque chose.[/b]


I’ll keep on walking.
My left I give you to the Akuma. My right I give you to the humans. Both are a part of me. And equally important. So neither side be disappointed. Humans as well as Akuma will be saved!
   
† Le Destructeur du Temps †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre.
Aime:
N'aime pas: avatar
Allen Walker† Le Destructeur du Temps †
Compte lié à celui de Néah D. Campbell.

" Il faut aller de l'avant,
Et manger des sangsues par le derrière. "


♥️ Allen x Kanda ♥️


Allen exorcise en Darkred

http://i.imgur.com/zUGJQMO.gif
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans.
▐ Personnalité : Facile à connaitre non ?
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Mar 21 Oct - 20:13
Pour le meilleur et pour le pire
feat. Allen Walker
 L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. De Sun Tzu

« Mon nom c’est Allen. Je te l’ai déjà dis. » Il soupira. « Tu as une si mauvais mémoire que ça ? » Kanda repensa aux propos de Komui. Ils devaient tenter de se supporter. Alors le bretteur ne lui renvoya qu’un regard noir avant qu’ils ne partent pour l’Australie. Là-bas, à leur grande surprise il n’y avait strictement rien. Pas de vie, tout simplement. C’était bien là le problème. Le japonais avait commencé à se mettre en route pour explorer les environs et pour éventuellement croiser des ennemis. Si tous les deux avaient été envoyé ici, c’était pour une bonne raison. En tout cas, si aucun akuma n’apparaissaient et qu’ils devaient se taper tout le désert : c’était bel et bien l’enfer qui attendait Kanda. Jamais il ne pourrait supporter cette tronche de cake tout le long de la mission. Il y aurait forcément un instant où une dispute éclaterait. Même ce Moyashi ne pouvait pas le supporter.

D’ailleurs, la jauge d’énervement de Yû grimpa.

« Toujours aussi agréable… » avait murmuré l’anglais, ce qui n’avait – malheureusement – pas échappé aux oreilles du kendoka. Celui-ci crispa ses mâchoires et serra des poings. Il se retenait de lui faire entendre ce qu’il avait à dire sur tout ça. Soit donc beaucoup de choses. Enfin, ce n’était clairement pas le moment pour ça. Respirant calmement – tout du moins, il essaya – le japonais sondait les environs, plissant des yeux. Le soleil et la chaleur étaient – tout deux – abominables. Comment Dieu avait-il pu avoir cette idée là ? C’était digne des Enfers !

Allen Walker parla pour lui-même, ou bien à Timcampy, peu importait dans le fond. Surtout qu’il ne parlait que pour ne rien dire. Autant ignorer tout ça et continuer la recherche d’ennemi. Si l’Ordre avait détecté des Akumas, c’est qu’ils ne devaient pas être loin. Probablement cachés. Mais où ? C’était bien ça la question. Cette zone aride aurait bientôt raison d’eux. Il fallait réellement qu’ils se hâtent. Mais à part quelques rochers se grimpant dessus pour former des structures étranges, ainsi que du « sable » et probablement une route non loin ; Kanda devait se l’avouer, il n’y avait rien de plus. Rien de chez rien. Et alors qu’il y pensa, Walker le dit à voix haute ; il s’adressait directement à lui cette fois-ci.

« Ca ne te surprend pas, toi, qu’il n’y ait pas âme qui vive ? J’ai déjà voyagé dans de nombreux pays avec mon maître et… Là, où il n’y a pas d’homme, il y a au moins des animaux. Mais là… Il n’y a absolument rien.  » Pour une fois, il n’avait pas tord. C’était plus que louche. Le lui dire lui aurait bouché un sphincter. Kanda soupira d’énervement. Pas contre, Allen, mais bien contre ces ennemis qui ne se montraient pas. Où pouvaient-ils bien être ? C’était impossible d’être détecté sans être présent ! Cela n’avait tout simplement aucune logique. L’Ordre ne pouvait pas non plus se tromper. Surtout qu’Il n’avait pas dis qu’il n’y avait qu’un seul Akuma, mais bien des tonnes !

Alors où ces connards se cachaient-ils ?

« Je suis persuadé qu’ils attendent bien sagement avant de nous tendre une embuscade. C’est tellement lâche et pitoyable que cela leur irait à merveille. » fit-il, impatient. « Il faut à tout prix que nous restions sur nos gardes. Si ces enfoirés débarquent, on doit être prêt. » Termina-t-il par dire.

Il jeta un œil à Allen pour voir qu’il avait décidé de retirer sa veste. Ce n’était pas une mauvaise idée. Kanda fit de même avant de laisser tomber sa chemise derrière lui. Après tout, ce n’était pas pendant un combat qu’il allait pouvoir la récupérer. C’était peut-être mieux pour elle d’ailleurs, plutôt que d’être déchirée. Lacérée par les coups que Kanda esquiverait probablement de justesse.

Les deux jeunes exorcistes continuèrent leur avancée, lentement, afin de ne pas s’épuiser trop rapidement. Ils approchèrent de ces structures de pierres qui masquaient une partie du paysage. Soupirant, Yû finit par perdre patience…
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Mer 29 Oct - 0:43

Solitude ?


" Mieux vaut une bonne querelle que la solitude. "


Du temps où je voyageais encore avec mon Maître - ah, quelle triste période, ça me donne des frissons et des nausées rien qu'à y repenser ! - nous avons visité de nombreux pays, notamment l'Inde et certains d'Afrique. S'il y a une chose que j'ai retenu de ces endroits, c'est qu'ils sont truffés de bête sauvages - les lions, ce sont les pires, croyez-moi. Dès qu'il n'y a aucune voire peu de civilisation, les animaux sont à l'affut et présents. Pourquoi n'y en a-t-il aucun ici ? Ce n'est pas normal. Quelque chose se passe ici et nous n'en savons absolument rien.. Pourquoi ai-je la mauvais impression que nous fonçons tout droit dans un piège ?


Une chose était sûre : la température ambiante n'allait pas jouer en la faveur des deux exorcistes ; bien au contraire. L'anglais avait si chaud qu'il avait l'impression que ses habits étaient littéralement en train de fondre sur sa peau. Pourquoi les hommes de la section scientifique n'avaient pas conçu des habits capable de refroidir la température à la surface de la peau ? Ou quelque chose dans ce genre là ? Cela aurait été bien plus intelligent que de leur refiler des vestes noires - quand bien même c'était la couleur des exorcistes - alors qu'ils partaient vers des contrées où la température dépassait souvent les quarante degrés. Enfin, ce n'était sans doute pas le moment pour penser à ce genre de choses.

D'une certaine manière, la déduction du Walker avait été bonne : la disparition des animaux n'était pas une bonne nouvelle. Pour une fois, l’épéiste était de son avis sur la chose ; et ça, c'était un miracle en soi !

" Je suis persuadé qu’ils attendent bien sagement avant de nous tendre une embuscade. C’est tellement lâche et pitoyable que cela leur irait à merveille. Il faut à tout prix que nous restions sur nos gardes. Si ces enfoirés débarquent, on doit être prêt. "

Bien que retourné par de telles paroles, Allen opina du chef face à celles-ci. Les Akumas ne devaient pas être traités de la sorte, car ils ne décidaient pas d'agir de la sorte ; mais il était vrai qu'ils devaient tous deux être prêts en cas d'attaque surprise. Néanmoins.. Il y avait un léger détail qui pouvait jouer en leur faveur.

" Mon œil sera capable de les débusquer avant qu'ils ne se décident à nous attaquer. Nous ferions bien de continuer d'avancer en attendant. "

C'était une malédiction, certes, mais cela lui avait sauvé la vie de nombreuses fois. L'espace de quelques jours, suite à sa première rencontre avec Road, l'anglais s'était vu dépourvu de son précieux œil gauche, véritable fenêtre ouverte sur le monde en noir et blanc des Ombres. Comment avait-il fait pour survivre ainsi ? Cela avait été l'enfer ; et sans l'aide de Lavi, sans doute aurait-il été assassiné à vue sans même comprendre ce qu'il lui arrivait. Comment faisaient les autres pour ne pas céder à la panique engendrée par le manque de connaissances sur l'ennemi ? Pour eux, le moindre civil pouvait être un Akuma potentiel et ça, c'était terriblement dur à concevoir. Comment pouvaient-ils être des sauveurs de l'humanité, s'ils rangeaient les âmes libres dans le même sac que celles enchainées ? Cruel destin que le leur.

Enfin, là n'était pas la question car comme précisé, il n'y avait pas âme qui vive ici bas. Il ne semblait y avoir aucun être humain, ni animal présents dans ces terres et pourtant, d'un coup, la terre se mit à trembler. Ce fut comme si des milliers d'animaux courraient dans la même direction au point d'en créer un mini séisme. Surprit, le Destructeur du Temps regarda autour de lui, sans toutefois distinguer quoi que ce soit.

" Tu as entendu ? "

Quelque chose arrivait, quelque chose de mauvais. Mais d'où exactement ? Préférant jouer la carte de la sureté, Allen retira alors son gant avant d'activer son innocence, laissant la cape du Clown se poser sur ses épaules malgré la chaleur. Quoi que cette chose puisse être, il était prêt avec réagir.


I’ll keep on walking.
My left I give you to the Akuma. My right I give you to the humans. Both are a part of me. And equally important. So neither side be disappointed. Humans as well as Akuma will be saved!
   
† Le Destructeur du Temps †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre.
Aime:
N'aime pas: avatar
Allen Walker† Le Destructeur du Temps †
Compte lié à celui de Néah D. Campbell.

" Il faut aller de l'avant,
Et manger des sangsues par le derrière. "


♥️ Allen x Kanda ♥️


Allen exorcise en Darkred

http://i.imgur.com/zUGJQMO.gif
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans.
▐ Personnalité : Facile à connaitre non ?
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Jeu 30 Oct - 17:51




















Conformément aux remarques du jeune Walker, la Terre s'est mise à trembler. Néanmoins, cela n'était en aucun cas dû à un séisme ou à quelque chose y ressemblant. Ce fut comme si quelque chose creusait le sol.. pour chercher à en sortir.

D'un coup, le sol commença à se fissurer et un premier Akuma en sortit, un simple niveau II à la forme de ver des sables géant. Rien de très alarmant, enfin.. si d'autres de ses compagnons n'avaient pas fait irruption des galeries souterraines creusées par le monstre. Rapidement, c'est un niveau IV accompagné de plusieurs niveaux III qui firent leur apparition.

Ils n'attendirent pas pour tourner leurs canons et leurs armes en direction des deux compagnons. Finit de rigoler.


Machine du Comte
avatarAkumaMachine du Comte
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 12 Masculin
▐ Personnalité : Machine du Comte.
▐ Parcours RP : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Mer 5 Nov - 21:27
Pour le meilleur et pour le pire
feat. Allen Walker
 L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. De Sun Tzu

Pour une fois, Allen était en parfait accord avec Kanda sur le fait que cela sentait l’embuscade à plein nez. Seul un idiot n’aurait pas su le voir venir.  D’ailleurs, Walker en était capable, et ce, quelque soit la situation. Son œil gauche avait la capacité de voir les akumas venir. Il s’activait dès lors qu’un Akuma était non loin de lui. C’était vraiment pratique, Kanda devait l’avouer, cependant ; il ne fallait pas trop se reposer dessus non plus. C’était un coup à se faire avoir en baissant la garde. Et ça… C’était inacceptable lorsque l’on menait une guerre.

Pour répondre à Allen, la kendoka hocha tout simplement la tête, et ils continuèrent à avancer.

Ils avancèrent encore un peu ; lorsque soudainement, une secousse se fit sentir. C’était comme si elle était interminable ; comme si… Une foule entière et arrangée courrait vers eux. Néanmoins, il n’y avait pas âme qui vive aux alentours et c’en était certain. D’où est-ce que cela pouvait bien venir ?  Visiblement, Allen avait entendu, et senti. « Tu as entendu ? » lui demanda-t-il sérieusement, oubliant leur éternelle querelle. « Ouais. » répondit-il simplement. Tandis que le Clown de Dieu activa son Innocence, le bretteur artificiel en fit de même. Il se mit sur ses gardes, son Innocence activée.

C’était étrange. Plus le temps passait et plus la secousse ; le séisme même, était intense. Cela se rapprochait ; indéniablement, cela arrivait vers eux et plus rapidement qu’ils ne pouvaient le penser – quoiqu’ils puissent penser.

Subitement, la terre se fendit. Se fissura. Laissant s’échapper un premier Akuma. Un ver des sables gigantesque, de niveau II. Kanda recula de plusieurs pas. Serrant les mâchoires, il voulu initier une première attaque, cependant, un niveau IV sortit – faisant écarquiller les paupières du japonais – tandis que plusieurs autres niveaux III le rejoignirent. Ils n’étaient que deux fassent à cette armée qui venait de faire irruption d’une manière plutôt théâtrale.

« Bordel de… » S’exclama Yû avec beaucoup trop de franchise. Cette éternelle colère envers les apôtres de Noé ainsi que leurs sbires venait de ressurgir.

Bouillonnant, il subit l’attaque des Akumas. Peut-être bien qu’il ne craignait en rien leur poison ; mais un obus en pleine poire ne faisait jamais de bien. « MOYASHI ! » s’exclama-t-il. Qu’il bouge, qu’il attaque ! Qu’il protège. M’enfin, qu’il fasse quelque chose.

Peu importait que le bretteur soit blessé ; il guérirait ! Alors, il lança sa première illusion…

avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Lun 17 Nov - 9:55

Ignorance


" La liberté commence où l'ignorance finit. "


Il faut que nous soyons prudents, mais.. mon œil ne détecte rien du tout, pourtant, il est censé pouvoir les localiser à des centaines de mètres à la ronde. Quelque chose cloche, j'en suis certain, mais nous ne pouvons rien faire de plus que d'avancer toujours droit devant nous, tout en plissant les yeux pour essayer de voir quelque chose dans cette brume de chaleur. Ce ne sont pas des mirages, non, mais ce n'est sans doute pas loin de la vérité. ... Je n'aime pas cette situation. Je préférerai voir des Akumas grâce à Mana plutôt que de craindre un ennemi invisible. Qu'est-ce qui se passe ?


Tout avait commencé par un vrombissement lointain, comme si une foule d'animaux se mettait à courir en leur direction ; pourtant, il n'y avait aucun mouvement à l'horizon. Aucun animal, aucune créature, comme si tous avaient décidé de fuir ce misérable endroit. Puis, le bruit était devenu plus fort, les petits cailloux sur le sol avaient eux-aussi commencé à trembler, sautillant même sur le sol comme s'ils venaient tout juste de se rendre compte d'à quel point celui-ci était chaud. Les bruissons se mirent à frémir, le sol à se fissurer plus qu'il ne l'était déjà, puis un lourd craquement leur parvint aux oreilles. Il était déjà trop tard pour réagir et fuir cette terre isolée.

Surprit, le jeune Walker fit malgré tout un pas en arrière, sans comprendre ce qui allait bientôt arriver, là, juste devant ses pieds.

" Qu'est-ce qu.. ! "

Sans crier gare, le sol se déchira et l’œil du maudis finit par s'activer ; les deux exactement en même temps, en fait. Ce fut comme si la couche de terre avait caché ces monstres depuis tout ce temps. Car oui, c'était bien des Akumas qui sortaient de terre.

Clignant des yeux, il fallut quelques instants au maudit pour réaliser l'attendue de la situation. Comme fou, son œil se mit à fureter entre les différents ennemis qui se présentaient juste devant lui : un niveau II ressemblant à un ver de terre géant, ayant détruit le sol pour permettre à ses petits compagnons de passer ; et parmi eux, plusieurs niveaux III et comble de la souffrance, un IV. Face à la vision de son âme déchirée, méconnaissable, Allen eut le tournis ; mais cette fois-ci, ne détourna pas le regard de cette abomination. A cet instant précis, il se fit la promesse de lui rendre sa liberté, d'apaiser ses tourments à tout jamais.

" MOYASHI ! "

Surprit - et guidé par les mouvements de sa cape - l'anglais recula alors considérablement pour éviter l'un des obus qui lui étaient directement destinés. Il fallait qu'il soit attentif et se concentre sur le combat, rapidement et ce, malgré toutes ces âmes qui demandaient son pardon. Enfin, là, dans l'immédiat, il avait d'autres soucis en tête.

" JE T'AI DÉJÀ DIS QUE MON NOM. C'EST ALLEN ! "

Poing droit serré, l'exorciste à la tignasse blanche avait déversé toute sa colère sur Couette-Couette. Comment pouvait-il penser à l'appeler ainsi dans une situation pareille ! C'était à n'y rien comprendre, et ça avait titillé ses nerfs déjà mis à crans. Ah, ça y est, il était en colère ! Bravo Kanda !

Tandis qu'il passait sa main droite sur son bras opposé, ce dernier commença petit à petit à disparaître pour prendre la forme d'une épée. Face des Akumas de niveaux aussi élevés, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Arme bien en main, le Destructeur du Temps lança un regard vers son compagnon qui ne l'avait attendu en rien pour lancer une première attaque. Un léger sourire traversa alors son visage, avant qu'il ne se décide à foncer sur la plus faible des créatures. Une fois celui-ci éliminé, ils n'auraient plus qu'à se concentrer sur les plus forts ; sans se soucier d'un vers de terre lançant des obus à tout va et risquant de disparaître sous terre n'importe quand.

Porté par sa cape et brandissant son épée , il frappa.


I’ll keep on walking.
My left I give you to the Akuma. My right I give you to the humans. Both are a part of me. And equally important. So neither side be disappointed. Humans as well as Akuma will be saved!
   
† Le Destructeur du Temps †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre.
Aime:
N'aime pas: avatar
Allen Walker† Le Destructeur du Temps †
Compte lié à celui de Néah D. Campbell.

" Il faut aller de l'avant,
Et manger des sangsues par le derrière. "


♥️ Allen x Kanda ♥️


Allen exorcise en Darkred

http://i.imgur.com/zUGJQMO.gif
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans.
▐ Personnalité : Facile à connaitre non ?
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Jeu 4 Déc - 17:14




















Le niveau deux, qui au fond, ne semblait pas opposer une grande résistance au départ, disparaît à nouveau dans le sol suite à l'attaque orchestrée par Allen. La terre se remet à trembler, tandis que le niveau IV en profite pour le frapper de plein fouet.

Au même moment, le monstre géant déchire à nouveau la terre, ouvrant grand sa gueule géante munie de multiples dents.. juste en-dessous du kendoka. Comble de tout ça, les niveaux III l'ont encerclé pour l'empêcher de fuir cette attaque !

Vous commencerez presque à regretter le calme qui avait précédé.


Machine du Comte
avatarAkumaMachine du Comte
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 12 Masculin
▐ Personnalité : Machine du Comte.
▐ Parcours RP : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Dim 7 Déc - 15:45
Pour le meilleur et pour le pire
feat. Allen Walker
 L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. De Sun Tzu

Kanda avait lancé sa toute première illusion dans le tas d’akumas. Pour la majorité, cela ne fit que de maigres dégâts. Peut-être que seul l’Akuma de niveau II avait eu une blessure plus « profonde » que les autres ; en tout cas, cela n’avait – évidemment – pas suffit pour les détruire. Cette attaque avait été comme un lancer de cure-dent contre une porte de métal. Quant à son compagnon, il recula. Car un obus se dirigeait vers eux. Yû eut à peine le temps pour l’éviter. La déflagration le fit reculer et le sable virevoltant lui fit fermer les yeux. Son seul repère était auditif, et il entendait Allen Walker hurler que son prénom était Allen. Oui, peut-être, mais pour qui ? Certainement pas pour le bretteur.

Le Destructeur du Temps fit apparaître son épée ; qui n’était autre que son bras gauche. Finalement armé, l’exorciste bondit alors et frappant le niveau le plus faible. Celui-ci – ayant pris le coup de plein fouet – se replis et rentre à nouveau sous-terre.

De son côté le kendoka tentait de malmener au mieux un niveau III. Mais celui-ci lui offrait beaucoup trop de résistance. Bien entendu, ce n’était pas comme ces stupides niveaux I où un coup suffisait amplement. Passant à la deuxième illusion ; Nigento ; le japonais augmenta son rythme de coups à en faire gémir de douleur l’akuma. Le souci étant qu’il n’était pas seul ; et l’apôtre du prendre du recul. Se replier, lui aussi.

« Tssch. » lança-t-il pour lui-même.

Le Moyashi avait repoussé le niveau II pour quelques minutes, mais il ne tarderait pas à revenir. En tout cas, l’akuma de niveau IV se focalisa sur Allen Walker. Entre temps, Kanda affrontait toujours les niveaux III. Se prenant des coups et luttant du mieux qu’il pouvait. Comment cela se faisait-il qu’il… Ne leur faisait rien ? Pas même la première illusion, et encore moins ces coups. Peut-être que cela les blessait après tout – et le savoir le rassurerait peut-être, officieusement – mais en tout cas ; c’était tellement loin d’être suffisant. Le japonais n’avait aucune envie de mourir ; ici et maintenant.

« Hakka To- » avait-il commencé à l’exclamer visant à détruire un niveau III.

Il fut rapidement interrompu. Sans qu’il ne l’ai vu venir, le niveau II avait continué son voyage souterrain et était venu juste sous les pieds du bretteur. Cela lui avait baissé la tête et avait écarquillé les yeux d’horreurs. Les niveaux III l’encerclaient, concrètement, il ne pouvait strictement rien faire, si ce n’est… Presque de joie, Kanda se laissa glisser dans l’akuma en forme de ver de terre. Il était tellement stupide qu’il referma sa gueule et sortit de terre avant de vouloir replonger. Mais il n’eut pas le temps.

« Hakka Toro ! » put-il dire enfin ! Le ver de terre fut presque littéralement disloqué. En tout cas, il avait été très largement touché pour être détruit. C’était une excellente chose de faite.

De plus cela lui avait permit de sortir du cercle des niveaux III.

Sourire aux lèvres, et regard plein de détermination ; Kanda revint aux côtés du Moyashi qui se battait contre le niveau IV. Il était évident et purement rationnel de penser que ni l’un ni l’autre n’était suffisamment fort pour le battre seul. Probablement qu’eux d’eux ne suffiraient pas à le battre. Il faudra qu’ils soient parfaitement synchrone s’ils voulaient avoir une chance de le réduire à l’état de poussière.

Dust to dust, n’est-ce pas ?

Evidemment, il n'avait pas oublié les niveaux III qui les rejoignirent et qui à leur tour lançaient leurs attaques. Ce combat serait peut-être le plus rude de tous. Si jamais ils s'en sortaient vivants...
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Jeu 11 Déc - 14:17

Ignorance


" Le premier coup fait la moitié du combat. "


Il n'y a vraiment que Kanda pour s'en prendre à moi dans une situation comme celle-ci ; comme si c'était le moment de me balancer l'un de ses sobriquets débiles en pleine face. Parfois, je me demandais même s'il connaissait vraiment mon prénom, car de mémoire, il n'avait pas dû l'utiliser une seule fois depuis mon arrivée à la Congrégation de l'Ombre. Alors même si nous sommes en plein combat face à des ennemis nous surpassant, il a fallut que je lui rappelle ça. ... Comment ça, je ne suis pas mieux que lui ?


Si le gros ver géant ne posait pas vraiment problème en soi à cause de son faible niveau, le fait qu'apparaitre et de réapparaitre à tout va en sortant du sol était un handicap majeur pour les deux exorcistes. La créature pouvait très bien sortir à un moment précis et dévorer un des deux jeunes hommes. Quel triste destin que de finir dans l'estomac d'un Akuma ; il ne savait même pas si une telle chose était possible en soi. Après tout, ce n'était pas dans leur mode de fonctionnement habituel, mais chacune de ces créatures avait des capacités propres et de ce point de vue là, les niveaux II étaient sans doute les plus redoutables de tous. Flammes de glaces, ondes supersoniques, mimétisme et toute une multitude de pouvoirs était à la portée de ces âmes en peine ; alors ne parlons même pas de ceux de leur évolutions. Une chose était sûre : il devait rendre sa liberté à cette créature là en priorité.

D'un geste vif - comme il avait déjà répété tant de fois avant ce jour - le maudis abattit son épée sur la triste machine ; mais rien ne se passa comme les autres fois. D'un coup, le niveau II disparut à nouveau dans le sol, bien plus rapide qu'Allen aurait pu l'imaginer.

" Qu'est-ce qu.. ! "

Avant que le Destructeur du Temps ne puisse comprendre ce qui lui arrivait vraiment, il fut frappé de plein fouet par le plus fort des Akumas ; le niveau IV. S'armant de son épée avec force, l'exorciste chercha alors à parer le coup de poing destructeur de l'âme déchirée, tandis que l’impulsion de ce dernier et son onde de choc le précipitèrent vers le sol. En un puissant fracas, le dos du jeune Walker rencontra le sol, tandis que des gouttes de sang s'échappaient de sa gorge. L'espace d'un cours instant, des tâches sombres s'agitèrent devant ses yeux, avant qu'il ne puisse reprendre totalement le contrôle de son corps meurtri.

Posant sa seule main disponible au sol afin de se redresser, l'anglais eut alors l'impression que le monde entier s'écroulait, ou plutôt.. à quelques mètres de lui. Tout en levant la tête en direction de son compagnon d'arme, il vit que ce dernier était encerclé par les niveaux III, mais surtout, que la terre avait recommencé à trembler. D'un coup, rapidement, sans qu'aucun des deux ne puisse comprendre ce qu'il leur arrivait, la créature du désert sortit de terre, juste sous le kendoka, la gueule grande ouverte. Sans faire de cérémonie ni prendre de pincettes, la créature du Comte l'avala tout rond.

" KANDA ! "

Sans attendre une minute de plus, le Destructeur du Temps se releva tout en attrapant à nouveau son épée bien en main. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, une lumière verte traversa l'immonde créature de parts en parts, rendant son âme au ciel. Surprit, Allen fut alors incapable de dire quoi que ce soit, fixant son ami, bouche béante et cœur battant encore la chamade. Pourquoi s'était-il seulement inquiété pour lui ? Kanda n'avait visiblement pas besoin de son intervention mais, face à ces niveaux III, un peu d'aide ne serait sans doute pas de refus. Pas vrai ?

Une fois ses esprits revenus, un sourire nerveux traversa le visage du maudis.

" Même les Akumas ne te supportent pas.. "

Puis un léger rire s'échappa de ses lèvres, tandis qu'il empoignait son épée avec plus de vivacité que précédemment. Il n'y avait plus de temps pour se reposer désormais. Sans attendre la moindre réaction de la part de son camarade d'infortune, le jeune Walker usa des capacités de la cape du Clown pour atteindre le niveau le plus élevé.

Bénéficierait-il de l'aide de son compagnon ?



I’ll keep on walking.
My left I give you to the Akuma. My right I give you to the humans. Both are a part of me. And equally important. So neither side be disappointed. Humans as well as Akuma will be saved!
   
† Le Destructeur du Temps †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre.
Aime:
N'aime pas: avatar
Allen Walker† Le Destructeur du Temps †
Compte lié à celui de Néah D. Campbell.

" Il faut aller de l'avant,
Et manger des sangsues par le derrière. "


♥️ Allen x Kanda ♥️


Allen exorcise en Darkred

http://i.imgur.com/zUGJQMO.gif
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans.
▐ Personnalité : Facile à connaitre non ?
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Sam 21 Mar - 23:07




















Perdre l'un de leurs compagnons ne plait guerres aux machines du Comte, qui encerclent rapidement les deux jeunes exorcistes. Sous la chaleur étouffante du soleil australien, Allen et Kanda se retrouvent rapidement dos à dos, avant que le premier ne se décide à abandonner son camarade pour s'en prendre au niveau IV.

Les autres profitent de n'avoir affaire qu'à un seul exorciste pour foncer droit sur lui. Si trois d'entre eux ne faisaient que combattre directement avec leurs poings et leurs pieds - visant les bras et les jambes de leur ennemi, ainsi que son torse - l'un semblait rester en retrait sans approcher le kendoka. Que faisait-il ?

De son côté, le niveau le plus élevé de la bande n'attendit pas que le jeune Walker fonce sur lui pour le frapper, le renvoyant presque immédiatement au sol ; avant de le frapper de son pied en plein ventre.

Le combat n'est pas aussi simple que vous l'espériez.


Machine du Comte
avatarAkumaMachine du Comte
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 12 Masculin
▐ Personnalité : Machine du Comte.
▐ Parcours RP : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Lun 6 Avr - 17:36
Pour le meilleur et pour le pire
feat. Allen Walker
 L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. De Sun Tzu

La première chose que vit le kendoka lorsqu’il sortit de cet infâme akuma fut le visage du Moyashi qu’il détestait tant. Il semblait surprit. Mais par quoi ? Qu’est-ce qu’il avait pu s’imaginer une fois encore ? Ce n’était qu’un simple niveau II, il n’y avait aucune inquiétude à avoir concernant la survie de Kanda. C’était écrit par avance qu’il s’en sortirait. Le regard sombre du japonais se planta dans celui du Destructeur du Temps qui lui sourit en lui lançant une réplique sarcastique ; « Même les Akumas ne te supportent pas… » avant de rire. Quand bien même il était en présence d’ennemis et d’un allié qu’il n’était pas en mesure de pouvoir supporter, Yû esquissa un discret sourire d’amusement. Il fallait avouer que pour une fois, pour ses blagues, il avait bon goût.

Enfin, c’était surtout parce que ça plaisait à Kanda… Que les akumas ne le supportent pas. C’était réciproque. Il fallait se le dire.

Sans crier gare, Allen Walker se jeta sur le plus haut niveau… Ce ne serait pas du gâteau. Car voilà probablement le premier niveau IV que les deux exorcistes combattaient. Instinctivement, Kanda était désireux de viser la tête. Cette immonde tête et son énorme étoile dessus. Le souci était pourtant ailleurs… Car le bretteur n’était pas tranquille ; quelques niveaux III s’étaient amusés à l’encercler afin qu’il se fasse dévorer par le ver… Et ils n’avaient pas bougé d’un pouce. Même pire ;  ils les avaient encerclés tous les deux… Alors que le Moyashi avait bondit et s’était pris une sacrée raclée ; le kendoka lui… En prenait une aussi.

Kanda tentait tant bien que mal de parer les coups de pieds et de points cependant, s’il avait été en un contre un ça aurait peut-être été plus simple… Aujourd’hui, contre plusieurs ; Yû avait beaucoup trop de mal et il se prit quelques violents coups dans les bras et un dans le torse… Ce dernier le coucha sur le sol, propulsé à quelques mètres à peine. Durant les courtes secondes où il était au sol… Le japonais ne pu manquer du coin de l’œil qu’un Akuma restait en retrait. Pourquoi ? Le bretteur fronça les sourcils.  « Hoy, Moyashi. Faut qu’on cible le même ennemi. » fit-il simplement.

Le japonais se releva et essuya sa bouche dans laquelle du sable s’était glissé. Il reprit son souffle précédemment coupé par le coup. Il regarda aux alentours, tout était en suspens ; comme si les Akumas attendaient qu’ils attaquent. Kanda empoigna ses katanas – dont l’un était illusoire – avec plus de fermeté qu’auparavant. Il était fin prêt pour tout donner. Alors le japonais activa sa troisième illusions ; « Shouka ». Car il était temps de réellement passer aux choses sérieuses.

De sa pupille scindée en trois points, l’apôtre artificiel regarda son allié et sans même lui dire un mot, se jeta sur le premier akuma de niveau III qui croisa sa route. De toutes ses forces, il asséna plusieurs coups de katana faisant voler en morceaux, sur quelques endroits, son armure de matière noire…

avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Lun 20 Avr - 2:34

Alliance


" Faire alliance avec un homme puissant n'est jamais sûr. "


Bordel, si ça continue, on va y passer. Affronter un niveau V n'est déjà pas une chose facile, alors quand des niveaux III viennent pour nous rentrer dedans et nous gêner dans nos mouvements, c'est encore pire. Nous ne sommes que deux faces à tous ces Akumas, soit.. bien moins que ce que nous avions été il y a quelques temps lors de la destruction de la Congrégation de l'Ombre. Nous devons tenir le coup et libérer ces âmes torturées, nous devons le faire coûte que coûte, mais.. avec cette chaleur et la puissance de nos ennemis, ce ne sera vraiment pas facile. Ça ne l'est pas actuellement et.. ça risque d'empirer.


Le maudis avait sauté, afin de rejoindre et d'atteindre cet ennemi dans les airs ; mais n'aurait jamais pensé que sa chute arriverait aussi vite.

A peine le Destructeur du Temps eut-il le temps de sauter en l'air que déjà son assaillant le renvoyait vers le sol avec un puissant coup de poing. La chute fut rude, et l'exorciste retint difficilement un cri ; tout du moins, jusqu'à ce que l'Akuma ne vienne enfoncer son poing dans son ventre de tout sa force. Il n'en fut pas sûr sur l'instant, mais Allen crut qu'il lui avait au moins brisé quelques côtes au passage. La vue troublée par la douleur, l'anglais mit de longues secondes avant de se redresser, portant son unique main au niveau de son ventre. Il s'en fallut de peu pour qu'il ne rende pas tout ce qu'il avait ingurgité au déjeuner ; soit l'équivalent d'au moins tout un frigo remplit.

Fébrile et nauséeux, le jeune Walker reporta alors son attention vers le kendoka une fois son épée récupérée au sol ; visiblement, son compagnon ne s'en sortait pas non plus face à tous ces ennemis. Ils ne pouvaient plus continuer comme ça, sinon, la mort les attendait à bras grands ouverts.

" Hoy, Moyashi. Faut qu’on cible le même ennemi. " lui lança-t-il, comme s'il avait lu dans ses pensées.

Dans une situation comme celle-ci, Allen ne releva même pas le sobriquet habituel qu'avait employé Kanda à son attention ; ils n'avaient pas le temps de se chamailler quand les ennemis se préparaient déjà de nouveau à attaquer. Tout en serrant ses doigts sur le manche de son épée, le Destructeur du Temps se mit en posture d'attaque, prêt à repartir d'un seul coup, malgré la douleur qui lui tiraillait le ventre.

" Compris. " lui répondit-il simplement, un fin sourire aux lèvres.

Ils pouvaient le faire.

D'un coup, le japonais chargea alors le premier niveau III venu, faisant voler son armure en éclat ; et dans la foulée, son compagnon chargea pour lui asséner un coup de grâce, avant de frapper à la suite une autre machine du Comte qui se tenait à ses côtés. Au même moment, l'autre cavalier chercha à frapper le kendoka par derrière, tandis que le quatrième restait tout en retrait, observant ses adversaires comme si.. comme s'il préparait quelque chose.

Malheureusement, ils comprendraient la vérité bien trop tard.


HRP:
 


I’ll keep on walking.
My left I give you to the Akuma. My right I give you to the humans. Both are a part of me. And equally important. So neither side be disappointed. Humans as well as Akuma will be saved!
   
† Le Destructeur du Temps †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre.
Aime:
N'aime pas: avatar
Allen Walker† Le Destructeur du Temps †
Compte lié à celui de Néah D. Campbell.

" Il faut aller de l'avant,
Et manger des sangsues par le derrière. "


♥️ Allen x Kanda ♥️


Allen exorcise en Darkred

http://i.imgur.com/zUGJQMO.gif
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans.
▐ Personnalité : Facile à connaitre non ?
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Lun 20 Avr - 2:39




















Un premier niveau III vola en éclats lorsque la force des deux exorcistes fut combinée et très vite, un second vit son armure affaiblit. Un coup bien placé du kendoka suffirait à le renvoyer au monde des morts à son tour, tandis que le troisième des leurs les charge déjà comme sa vie en dépendait ; ce qui, au fond, n'était pas tout à fait faux. S'il vous sera possible de venir à bout de ces deux créatures assez rapidement, vous ne pourrez esquiver l'attaque du monstre mécanique en retrait depuis tout de temps.

D'un coup, il frappa le sol de toute sa force, le faisant trembler et s'ouvrir en de larges crevasses ; si vous ne risquez pas de tomber bien bas, les ondes de choc risqueront d'être violentes et d'avoir de lourds impacts sur vos organismes.


Machine du Comte
avatarAkumaMachine du Comte
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 12 Masculin
▐ Personnalité : Machine du Comte.
▐ Parcours RP : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleur et pour le pire ! [Pv. Yû Kanda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie à deux pour le meilleur... ou pour le pire! [Missbean]
» [Roy, Suzanne] Pour le meilleur et pour le pire
» [Hawes, James] Pour le meilleur et pour l'empire
» Pour le Meilleur, pour le Pire et pour l'Eternité (The Chase)
» IAN SOMERHALDER • Tu te souviens, nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Asie & Océanie :: Australie-
Sauter vers: