Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

" Souviens-toi de ton nom. " [Jumeaux O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 16 Oct - 0:09

Réveil

" La vie est un rêve dont la mort nous réveille."

Tout n'était qu'obscurité, silence et froid. Rien ne semblait pouvoir faire entrer le soleil dans cet endroit. Était-ce la mort ? Le paradis ? N'était-ce pas censé être quelque chose de doux et agréable ? Sa famille n'avait jamais été très portée sur la religion pourtant, tout portait à croire que lorsqu'on était mort, l'on se retrouvait dans un endroit merveilleux. Mais là.. Ce n'était rien. Le néant absolu. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, l'ombre était omniprésente et, la douleur également.

L'enfant n'eut même pas le temps de relever la tête que déjà celle-ci commençait à lui tourner ; il eut alors l'impression d'être sur un manège tournant à toute allure. Où était-il ? Est-ce que cette créature avait été détruite ? Qu'étaient devenus Neil et Chelsea ? Est-ce que ses parents allait bien ? Mais surtout.. Où était sa moitié ? Scrutant la salle d'un unique œil, l'irlandais ne pouvait y voir à un mètre, seul un triste rayon de lumière traversant le dessous de ce qui s'apparentait à une porte.

Péniblement et faiblement, sa petite voix à l'accent si prononcé finit par s'élever :

" Rusty.. Rusty.. Rusty.. "

Il l'appelait, encore et encore, guettant le moindre signe de vie, la moindre réponse. Un simple petite quelque chose pouvant lui redonner espoir. Dirty avait peur, si peur. Comment pourrait-il survivre s'il se retrouvait tout seul ? C'était comme vivre avec une partie de son âme arrachée. Impossible.

Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. © by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre pour mon frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Rusty O'Connor† Le Pleurnichard †
Rusty Voice Acting - par Rayn

♥ :aesa::rusty: ♥

Rusty pleurniche en Saddlebrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : ....
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: " Souviens-toi de ton nom. " [Jumeaux O'Connor]
Ven 17 Oct - 15:27
Souvenirs

« Toi, moi, nous »
Avec 'Rusty' O'Connor

La nuit, le noir, le froid et surtout, surtout le silence. Où avait-il atterrit ? Où l’avait-on emmené aurait été une question plus exacte. Ces hommes en noir, étaient-ils des messagers de la Mort qui les avaient ravis à leurs parents et amis ? Parents … Où étaient-ils ? Leurs enfants étaient si loin d’eux, si loin et si seuls. Nul doute que Dirty aurait vite fait de pleurnicher et de demander sa mère. Mais à vrai dire, même son frère cèderait finalement à la panique. Leurs amis aussi les avaient quittés, pour aller où ? Chelsea, le monstre, la chose, avait-elle rejoint ce qu’on appelait les enfers ? Et avait-elle entrainé Neil dans sa chute ? Non, il ne fallait pas y penser, c’était bien trop pour un enfant, un si jeune enfant.

A demi conscient, Rusty écoutait le silence. Un son traversa la pièce, faible, ténu, brisant le joug de vide, brisant ce silence.

« Rusty.. Rusty.. Rusty.. »

Lentement, il finit par se réveiller, par reconnaître cette voix. Dirty, il était là dans l’obscurité. Mais où ? Et pourquoi sanglotait-il ? Etai-il blessé ? Rapidement, l’angoisse de Rusty grandit, enfla et enfla. Il sentit comme une boule dans sa gorge et les larmes n’allaient pas tarder à couler sur ses joues potelées. Après de longues secondes d’effort, des mots, noués par le chagrin, finirent par franchir les lèvres de l’enfant.

« Dirty … Where are you ?... »

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Mon but: Retrouver son frère
Aime:
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Ven 17 Oct - 18:16

Présence

" La présence est une puissante déesse."

On ne pouvait pas lui avoir arraché sa moitié, c'était impossible. Rusty devait être là, quelque part, dans cette ombre omniprésente ; cela ne pouvait en être autrement. Il appela, de nombreuses fois, de sa petite voix tiraillée par ce terrible mal de crâne, puis au bout de quelques instants.. Une réponse.

" Dirty … Where are you.. ? "

Surprit, le petit garçon ne put s'empêcher de hoqueter tout en se redressant d'un coup, cherchant l'origine de la voix de son double. Il ne pouvait pas le laisser tout seul ; la terreur habitait son cœur tout autant que le sien, Dirty en était persuadé. Seulement une longue seconde avait eut le temps de s'écouler depuis que son double s'était manifesté.

" Rusty ! Je.. Je suis ici ! Tu.. Tu m'entends ? "

Prenant appui sur le sol, il finit par se relever tout en regardant autour de lui. Il fallait qu'il retrouve son frère ! Cette pièce ne pouvait pas être aussi grande que l'étaient les ténèbres.

" Ne.. Ne bouge pas, j'arrive ! "

Tout en se tenant au mur, le petit irlandais se mit alors à marcher : un pas laborieux, puis un second moins hésitant, avant qu'il ne puisse réussir à trouver une démarche plutôt assurée. Marcher dans le noir, c'était déjà difficile, mais lorsqu'on avait la tête qui tournait.. C'était encore pire.

Où étaient-ils donc tombés ?

Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. © by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Aime:

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ Parcours RP :
Sam 18 Oct - 15:10
Souvenirs

« Toi, moi, nous »
Avec 'Rusty' O'Connor

Un hoquet traversa le silence, Dirty était surpris d’entendre son jumeau, de s’entendre. Puis suivit son appel, la voix tremblotante. Il n’y avait pas d’écho ou presque, Rusty entendait son frère distinctement. Tout comme il entendait distinctement son angoisse.

« Ne.. Ne bouge pas, j'arrive ! »

Bouger … Rusty n’en avait pas même l’intention. Il avait un fichu mal de crâne sévère et il craignait qu’il ne soit victime d’une remontée s’il bougeait. Mais pire encore, il avait trop peur dans ce noir total. Aucun repère, aucun son mis à part la voix certes réconfortante de son reflet. Il faisait atrocement froid et l’enfant risquait de craquer à tout moment. Alors bouger n’était pas une condition vitale. Ainsi il répondit à son frère par un léger chouinement.

Des bruits de pas se firent entendre, trainant. Dirty avait du mal à se repérer ou bien avait-il du mal à se mouvoir. Les souvenirs du monstre, de sang et de mort revinrent en mémoire à l’ainé. Aussitôt, il s’imagina son frère blessé, rampant sur le sol, laissant derrière lui une mare de sang. Non non non … il ne devait pas penser à cela. Les larmes finirent par surgir de ses yeux, dévalant ses joues infantiles.

« Dirtyyyyy... »

Il sanglotait et sanglotait, impossible de s’arrêter. Il lui fallait une présence, son frère, lui.

« Viens viiiite

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Dim 19 Oct - 19:34

Solitude

" Etre solitaire est un choix ; la solitude ne l'est pas."

Où pouvait bien être son double ? Pour le moment, il était introuvable et ce malgré la légère accommodation de ses yeux à l'obscurité. Cette pièce ne pouvait être aussi si grande que ça, et pourtant, elle avait l'air d'être infinie pour les petites jambes tremblantes de Dirty.

" Dirtyyyyy... " fit-il avant de fondre en sanglots, " Viens viiiite ! "

C'en était trop pour les deux jeunes enfants qui n'avaient jamais été séparés plus de quelques minutes avant ce jour. L'un s'était mit à pleurer et son chagrin qui résonnait contre les murs froids de la pièce firent également monter les larmes à l'autre. Néanmoins, malgré ses yeux noyés de tristesse et de peur, il n'abandonna pas.

" Mais où es-tu.. "

Puis là, il finit par l'apercevoir. Au début, il ne fut qu'une ombre, puis après un nouveau pas, Dirty fut enfin capable de le voir. A bout de force, mais également terrassé par cet effort surhumain, le petit irlandais se laissa tomber à genoux, aux côtés de son grand frère, le serrant dans ses bras tout en sanglotant de plus belle. Le temps semblait alors s'être arrêté ; même si, dans un lieu comme celui-ci habité par les ténèbres, le temps n'avait que très peu d'influence.

" Je suis là.. Personne ne peut nous séparer ! "

Un sourire traversa alors son visage enfantin et terrifié. Quand pourraient-ils sortir de cet enfer et retourner à la maison ? Cela ne pouvait qu'être un cauchemar ; ils allaient bientôt se réveiller. Bientôt..

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Lun 20 Oct - 18:11
Souvenirs

« Toi, moi, nous »
Avec 'Rusty' O'Connor

Le bruissement se faisait plus proche, comme si l’enfant arrivait à se mouvoir plus facilement, s’approchant de plus en plus de la fin de sa quête. Entendre ces pas, entendre cette respiration haletante près de lui, cela rassura Rusty sans que pour autant, ses larmes ne se tarissent.

« Mais où es-tu.. »

Cette question désespérée de son petit frère faillit faire replonger l’ainé. Il ne le trouvait pas, ne savait pas où il était. Il aurait bien voulu lui dire, de sa voix tremblotante, qu’il était là, juste ici. Mais il ne le pouvait pas. Malgré sa bouche ouverte, les mots ne voulaient sortir, ayant trop de peur de se frotter à la noirceur de l’endroit.

Le bruissement se fit plus proche, bien plus proche. Et soudain, une masse sombre vint se coller à l’Irlandais. Il en sursauta, son cœur manquant un battement. Etait-ce un de ses hommes en noir revenant le prendre ? Allait-on l’arracher à sa moitié alors qu’ils ne s’étaient pas encore retrouvés ?

« Je suis là.. Personne ne peut nous séparer ! »

Il sanglotait et sanglotait, impossible de s’arrêter. Il lui fallait une présence, son frère, lui.

« J’ai ... j'ai peur, Dirty... Qu'est-ce qu'on va nous faire ?...»

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Lun 20 Oct - 19:22

Espoir & Avenir

" Espérer, c’est démentir l’avenir."

Aux côtés de son double, le petit irlandais se sentait à nouveau complet. La peur et l'angoisse ne l'avaient pas quitté, mais pourtant, il se sentait déjà un peu mieux ; ou plutôt, un peu moins mal. Pendant quelques instants, tout ne fut plus que sanglots silencieux de la part des deux petites âmes.

" J’ai ... j'ai peur, Dirty... Qu'est-ce qu'on va nous faire ?... "

Pourquoi poser cette horrible question ? Dirty n'avait aucune réponse à lui fournir, pas même un tout petit espoir dissimulé. Du revers de la main, l'enfant chercha alors à sécher ses larmes tout en se blottissant un peu plus contre son frère.

" Je.. je ne sais pas.. " fit-il avant de ravaler un sanglot, " On dirait.. qu'il y a personne.. juste.. juste nous.. "

Juste eux ; et l'obscurité la plus totale. D'une certaine manière, le cadet des O'Connor préférait sans doute vivre dans ce monde de terreur plutôt que d'affronter leurs kidnappeurs. Que pouvaient-ils bien leur faire ? Rusty avait posé une excellente question, mais aucune des deux ne souhaitait réellement obtenir de réponse. Tout en serrant un peu plus son jumeau dans ses bras, l'autre finit par souffler :

" On ne peut rien nous faire.. tant.. tant qu'on est ensembles.. Hein ? "

Personne ne pouvait séparer des jumeaux aussi soudés qu'eux ; il faudrait d'abord leur passer sur le corps et ce, malgré leurs cinq ans respectifs. Jamais Dirty n'abandonnerait son frère.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Mar 21 Oct - 17:08
Souvenirs

« Toi, moi, nous »
Avec 'Rusty' O'Connor

Le froid ambiant semblait s’estomper comme les deux enfants étaient collés l’un à l’autre. Ils se transmettaient leur chaleur, si proches qu’ils étaient. Par ce lien de chaleur, ils s’entraidaient, se soutenait dans ce noir oppressant et terriblement effrayant. Tenir, c’était ce que Dirty faisait pour les deux. Il n’avait pas craqué ou ne voulait pas craquer. Il était le pilier qui leur permettait de ne pas sombrer dans la démence.

Ils étaient seuls, c’était ce qu’affirmer le plus jeune des deux. Seuls dans le noir le plus complet, affamés et gelés. Mais ils étaient seuls au moins. Il n’y avait pas à craindre quelques montres rôdant l’obscurité ; ni même l’apparition d’un prisonnier décharné et violent. D’un coup, le cœur de Rusty se sentit plus léger et les larmes coulèrent moins à flot.

« On ne peut rien nous faire.. tant.. tant qu'on est ensembles.. Hein ? »

Non, jamais ils n’avaient été séparés, jamais on avait pu les séparer. Ils étaient comme ses perroquets qui vivaient ensembles jusqu’à la fin de leur vie. L’un était l’autre et inversement. Ils ne pouvaient pas vivre séparément et en même temps, leur complémentarité était leur force. Dirty avait raison, on ne pouvait plus les séparer.

L’ainé hocha faiblement la tête, revigoré par cette phrase pourtant si vaine dans quelques instants. Si seulement ils savaient ce qui allait leur arriver dans si peu de temps.

« Reste près de moi, s’il-te-plait...»

Et il resserra son étreinte. Il fallait être fort.

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Jeu 23 Oct - 10:51

Protection

" Les animaux d'une même espèce ne luttent jamais à mort ; le vainqueur épargne le vaincu. L'espèce humaine est privée de cette protection."

Le cadet des deux portait l'espoir de ne pas jamais être séparé de son double et pourtant, il ne savait pas s'ils pourraient rester indéfiniment dans cette pièce sombre. Les enlèvement d'enfants avaient été fréquents ces derniers temps et personne ne savait ce qu'il leur arrivait. Allaient-ils mourir ? Non, ce n'était pas possible, leurs parents les attendaient à la maison.. Ils devaient avoir tout aussi peur qu'eux ; les jumeaux devaient se montrer forts.

" Reste près de moi, s’il-te-plait... "

Les pleurs de son aîné avaient finit par se calmer, considérablement ; tout comme les siens. La proximité des deux frères les réchauffaient mutuellement, mais pas seulement : elle était également source de réconfort. Une nouvelle fois, il y eut une tendre étreinte, bien qu'un peu brusque.

" Je ne partirai pas.. non.. "

D'une main, le petit garçon décrocha alors son foulard écarlate, après une idée insensée digne d'un enfant. Son double avait le même : voilà comment les gens parvenaient à les distinguer facilement, sans avoir à leur demander leur noms. Dirty avait le rouge et Rusty, le blanc. De ses petites mains encore tremblantes, le cadet tendit son précieux morceau de tissu en direction de celles de son frère.

" On sera toujours ensembles. Je.. te le promets. "

Personne ne pourrait séparer les deux O'Connor ; personne ne l'avait jamais réussi.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Ven 24 Oct - 17:25
Souvenirs

« Toi, moi, nous »
Avec 'Rusty' O'Connor

Un bruissement, un mouvement, Rusty sut que quelque chose se passait, que son frère était en train de manigancer quelque chose. Mais dans les ténèbres, impossible de savoir ce dont il était question.

« On sera toujours ensembles. Je.. te le promets. »

Toujours … c’était une promesse, une parole qui, comme le pensait l’ainé, serait tenue, forcément. C’était obligé, on ne pouvait pas les séparer. Et pourtant, dans quelques minutes, quelques fractions de secondes, cette promesse, cet espoir serait réduit à néant … par l’espoir même de revoir la lueur du jour.

Dirty avait accompagné ses mots d’un geste si symbolique. Il tendait à son double un morceau de tissu, le sien, rouge écarlate. Ce bandana, c’était la personnification même de Dirty, la seule chose qui permettait de distinguer le cadet de l’ainé. Et Dirty l’offrait à son jumeau. Décidément, le plus jeune était le plus lucide et le plus fort moralement. Rusty aurait pu prendre le bout de tissu et le garder pour lui, laissant le cou maigrelet de son reflet à l’air libre ; toutefois, à l’instar de son frère, Rusty décida que ce symbole serait un échange. A son tour il défit le nœud de son bandana et l’offrit à son frère.

« Moi aussi, je serai toujours à tes côtés...»

Et il passa le bandana blanc autour du cou de son jumeau, l’attachant sans se douter que ce geste signera leur séparation et leur malheur.

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Mer 29 Oct - 12:21

Échange

" Nous ne savons renoncer à rien. Nous ne savons qu'échanger une chose contre une autre."

Ce n'était qu'un morceau de tissu et pourtant, pour le petit homme, c'était bien plus que cela. En offrant son bandana à son frère, Dirty lui promettait d'être toujours à ses côtés ; d'une manière, comme d'une autre. Légèrement surprit, il vit alors son double faire de même en lui offrant le sien, tel.. un échange symbolique. Oui, voilà ce qu'étaient ces morceaux de tissus achetés au marché il y a des années de ça : un symbole, unissant deux frères, à jamais et pour toujours.

" Moi aussi, je serai toujours à tes côtés... "

Tout en agrippant ses petits doigts au foulard de son frère après que ce dernier lui ait attaché autour du cou, un léger sourire finit par traverser les lèvres tremblotantes du cadet. D'une certaine manière, ce simple acte avait ravivé son cœur et le rassurait au plus au point. Qu'avaient-ils si ce n'était de l'espoir et leur présence mututelle ? Rien, absolument rien.

" C'est un peu comme si j'étais toi et que.. toi tu étais moi. Nous deux on.. on est pareils. "

Quelle triste ironie, lorsqu'on y songe ; ils n'auraient pu prévoir la suite des évènements, personne ne l'aurait pu. Tout à coup, des bruits de pas commencèrent à se faire entendre au loin, comme si la pièce donnait sur un couloir ; ce qui suffit à faire hoqueter l'un des petits O'Connor.

" ... T-Tu as entendu ? "

Cela n'annonçait rien de bon.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Jeu 30 Oct - 15:12
Souvenirs

« Toi, moi, nous »
Avec 'Rusty' O'Connor

Ils étaient pareils, n’est-ce pas ? Oui c’était vrai. Et alors que sur le coup, les mots du petit frère réconfortèrent l’un comme l’autre, c’était ce qui allait les briser plus encore dans quelques instants, instants de plus en plus proches. Alors que des bruits de pas s’approchaient encore et encore, devenant de plus en plus forts, l’ainé acquiesça d’un signe de tête pensif. Ils ne faisaient plus qu’un à présent, ils étaient encore plus proches qu’ils ne l’ont jamais été. Et cela était réconfortant.

« ...T-Tu as entendu ? »

Il ne pouvait pas ne pas avoir entendu. D’un hochement de tête étrange, Rusty répondit à son jumeau. Des gens venaient les voir mais que penser ? L’enfant était tiraillé entre l’espoir et la peur. Allait-on les libérer ? Il l’espérait. Mais ces personnes pouvaient tout autant les chercher pour autre chose …

Les pas se stoppèrent, là, juste devant eux, le garçon le savait. Pour lui, les gens étaient dans le noir, les toisant de leurs regards suffisants et sadiques. Il s’attendait à ce qu’ils fondent sur les O’Connor sans prévenir mais ce fut tout autre. Un cadre de lumière blanche se forma dans les ténèbres. Le cadre se transforma en rectangle blanc coupé seulement par des silhouettes en blouse. Une voix trancha le silence :

« Which one of you is Rusty O'connor ? »

Cloué par la peur, Rusty ne put dire quelque chose.

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Ven 31 Oct - 15:26

Piège

" La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber."

Les deux jeunes enfants étaient d'accord : il y avait quelque chose là-dehors qui attendait son heure pour sortir, ou tout du moins.. pour rentrer et les rejoindre. A nouveau, le cadet sentit son corps trembler, mais savait qu'il ne pouvait pas craquer. Non, il devait se montrer fort, pour Rusty.

" Ne.. ne bouge surtout pas.. " murmura-t-il à son double.

Il y eut comme un long silence, puis un éclair de lumière douloureux pour les yeux, forçant le gamin à se protéger le visage de ses frêles mains ; la porte s'était ouverte. Lorsque l'irlandais put ouvrir à nouveau correctement les yeux, ce n'était pas des hommes en noirs mais des en blancs qui se tenaient devant eux. Si les autres les avaient tous les deux sequestrés dans cet horrible endroit où tout n'était que ténèbres.. Alors ceux-là avaient été envoyés pour les sauver. Pas vrai ?

" Lequel d'entre vous est Rusty O'connor ?
" Qu.. Quoi.. "

Ils parlaient anglais, l'enfant comprenait la langue, sans pour autant la maitriser aussi bien que la sienne. Un bref regard à son aîné suffit à Dirty pour y lire toute la crainte qui se lisait dans ses yeux. Il ne répondrait pas, il ne dirait rien, son double le savait, le sentait. C'est dans un élan de courage non-dissimulée que le cadet se leva sur ses jambes tremblotantes, avant de se sacrifier. Personne ne ferait de mal à son jumeau.

" Je suis Rusty ! "

Trois mots ; pour un destin à jamais scellé.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Sam 1 Nov - 20:34
Souvenirs

« Toi, moi, nous »
Avec 'Rusty' O'Connor

« Qu.. Quoi.. ? »

Un instant de flottement. Un instant qui, pour l’enfant, sembla durer des heures. Son frère ressentait la même incompréhension que lui. Mais Dirty, lui, fut capable de parler. Même si ce n’était que pour exprimer son indignation. Parler … l’ainé en était incapable et cela le perdit, les perdit. Leur destin aurait été scellé de toute façon. Mais si Rusty avait pris en main son rôle de grand frère, aurait répondu à la place de son double, les dégâts auraient été minimes … bien plus minimes.

« Je suis Rusty ! »

Que ? Comment ? Comment pouvait-il faire ça, lui sur ses jambes si tremblantes ? Ce n’était pas l’ainé. Il ne devait pas prendre pour le pleutre qu’était son frère. Mais alors que le cadet se tenait fébrilement debout, Rusty n’arrivait pas à le rejoindre, ni même à s’élever pour protester, pour tenir son rôle. Il était tout recroquevillé sur soi, serrant de ses bras ses jambes rabattues. Il serrait tellement fort qu’il en avait mal. Mais ce mal physique n’était rien comparé au malaise qui envahissait l’Ange. Il avait mal, là, haut fond de son être.

Un rire rauque éclata dans la pièce, les submergeant tous et faisant couler les larmes de Rusty. Ce rire, à tout jamais l’enfant en cauchemarderait. L’homme, le scientifique, fit un signe à ses comparses. Et contre toute attente, ce n’était que Dirty qui était la cible … C’était lui, lui le grand frère, lui le pleutre.

Dirty.

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Dim 2 Nov - 23:41

Mensonge

" La vie et le mensonge sont synonymes."

Pourquoi ce rire ? Ce n'était pas la réaction de quelqu'un de censé ça, n'est-ce pas ? Dirty - enfin, Rusty désormais - était terrifié, tremblant comme une feuille sans parvenir à bouger. Devait-il s'avancer vers eux ou allaient-ils venir le chercher ? Non ! On ne pouvait le séparer de son double !

" Prenez le gamin au foulard rouge.

Effectivement, car les choses allaient être toutes autres.

Il avait suffit de ces quelques paroles et d'un signe, pour que deux de ses comparses ne se dirigent vers les jeunes enfants, repoussant celui qui jouait les grands frères pour s'en prendre au véritable aîné. Faisant un pas en arrière, tout sembla se passer beaucoup trop rapidement pour le cadet ; néanmoins, malgré l'incompréhension, la colère et le chagrin, il ne put abandonner sa moitié. D'un pas, Rusty avait cherché à s'interposer face aux ravisseurs de son frère. Les larmes avaient gagné ses yeux et la bravoure, son cœur.

" Arrêtez ! Arrêtez ça ! " clama-t-il tout en les frappant aussi fort que ses petits poings le lui permettaient.

Cependant, ce n'était pas une petite âme du haut de son mètre à peine atteint qui allait tenir tête à deux adultes. Ces derniers grimacèrent, avant que l'un d'entre eux ne s'emparent du plus jeune, pour l'envoyer valdinguer sur ce qu'il restait d'un vieux lit.

Seul un cri étouffé s'échappa alors des lèvres du pauvre enfant.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Mer 5 Nov - 14:12
Souvenirs

« Toi, moi, nous »
Avec 'Rusty' O'Connor

Le rire si cruel avait une toute autre raison que la simple envie de faire du mal à des enfants. Parce que oui, une simple séparation pour ces deux là était comme une fracture au cœur, une blessure qui jamais ne se refermerait. On avait demandé Rusty pour l’écarter du chemin et prendre ainsi son frère, le vrai au ‘foulard rouge’. Mais ils avaient échangé, l’un était devenu l’autre et toujours aussi apeuré, ‘Dirty’ ne comprit pas qu’on allait le prendre. Ne voulut pas comprendre.

Deux hommes vinrent vers lui, tout recroquevillé qu’il était. Il tremblait en plus de peur alors qu’ils se rapprochaient, pas après pas.

« Arrêtez ! Arrêtez ça ! »

Une vaine tentative de jouer les grands frères. L’ainé leva la tête alors que la voix de son double retentissait comme un ordre dont on avait cure. Il vit, de ses yeux embrumés par les larmes, un petit corps se faire malmener contre un lit défoncé.

Puis il fut arraché à la terre comme à son frère.

De puissants bras le soulevèrent et ce fut comme un déclencheur pour l’enfant kidnappé. Son corps réagit, son esprit aussi. Et ainsi, il se débattit, donnant force coups de pied et de poing pour se libérer. Mais rien n’y fit et de seconde en seconde, on l’éloignait de son frère, sa moitié.

« Dirtyyy ! Me laisse pas seul ! »

Et sur ces paroles de désespoir, la porte se referma, un O’Connor d’un côté, l’autre de l’autre.

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Dim 9 Nov - 19:27

Séparation

" Ne pleurons pas nos amis, c'est une grâce que nous fait la mort de nous séparer d'eux avant que la vie ne les ait séparés de nous."

L'esprit embrumé, Rusty avait l'impression de ne plus vraiment faire partie de ce monde, la tête douloureuse et les yeux gorgés de larmes. Le regard porté sur la scène qui se déroulait devant lui, il avait l'impression de ne pas vraiment être là, que tout ça n'était qu'un affreux cauchemar, qu'il suffirait de cligner des yeux pour se réveiller. Enfin, ça, ce n'était qu'une idylle..

" Dirtyyy ! Me laisse pas seul ! "

Le cri de son aîné avait été déchirant, si puissant que le cadet s'était directement redressé sur ses jambes, une main tendue vers la porte tandis que ses jambes tremblaient douloureusement.

" Rusty ! "

Un cri, une plainte, un chagrin sans nom ; le tout coupé par le bruit d'une porte qui se claque violemment. L'obscurité, à nouveau ; puis des genoux qui s'éclatent sur le sol.

L'espace d'un instant, l'enfant resta ainsi, à moitié à terre, les bras ballants, comme si toute force venait de le quitter à tout jamais. On venait de lui arracher son frère, il n'avait rien pu faire, hormis le regarder s'en aller. Où l'emmenaient-ils ? Allait-il le revoir ? Qu'allait-il se passer ? Celui qui deviendrait plus tard le Pleurnichard n'en savait strictement rien. Tout ce dont il était conscient, c'était de cette peine qui lui arrachait le cœur. Désespoir. Chagrin. Abandon.

Puis, tout d'un coup, Rusty se leva à nouveau, manquant une première fois de tomber, avant de finalement tambouriner la porte de ses petits poings.

" Rendez-moi mon frère ! " hurla-t-il.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Lun 10 Nov - 14:07
Souvenirs

« Toi, moi, nous »
Avec 'Rusty' O'Connor

Comment avaient-ils pu faire une telle chose ? L’enfant ne voulait pas comprendre … ne pouvait pas comprendre. On l’avait arraché à son frère, sa moitié et comme pour signifier cette scission irrémédiable, une porte, lourde et inviolable se referma sur Dirty, criant tel un ultime cri de désespoir le nom, le vrai de son frère. Puis il fut engloutis par le noir, sa voix fut coupée, son image disparut. C’était tout juste comme s’il n’avait jamais existé, lui, ce double de ‘Dirty’.

La douleur, l’incompréhension, tout cela empêcha pendant quelques secondes Rusty de bouger. Il fixait la porte d’un regard absent, les yeux vide, l’esprit aussi. Son corps était inerte, comme mort. C’était une coquille vide de toute chose. Néanmoins la porte sembla émettre un son, un tambourinement, léger, ténu mais incessant. Il ne fallut pas longtemps à ‘Dirty’ pour comprendre qu’il s’agissait de son frère.

Pris d’une énergie nouvelle, l’ainé se débattit, redonna coups de pieds et de poings pour finir par se faufiler d’entre les robustes bras de son kidnappeur. Il vint alors se jeter contre la porte, frappant à son tour l’ouverture close de toutes ses menues forces.

« Dirty ! Dirty ! »

Il ne savait pas si son double pouvait l’entendre. Il ne savait même plus que ‘Rusty’ se trouvait encore derrière cette cloison.
Quelques coups et cris, voilà qu’on le reprenait déjà et l’éloignait à jamais de cette prison.

« S’il vous plaît ! Laissez-moi le voir ! S’IL VOUS PLAÎT ! »

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Lun 17 Nov - 13:59

Destruction

" Il n'y a pas de gloire à la guerre. Seulement des ruines, du sang, des morts, de la destruction."

Sans s'arrêter, le petit garçon se mit à frapper la porte, dans le vain espoir qu'on lui ouvre, qu'on l'emmène finalement à la place de son frère, ou bien avec lui. Il ne voulait pas rester seul dans cette pièce sombre ! C'était impossible, il fallait qu'il sorte de là au plus vite ! Puis, tout à coup, on répondit à ses coups de poings désespérés.

" Dirty ! Dirty ! " continua t'il de hurler derrière la porte, " S’il vous plaît ! Laissez-moi le voir ! S’IL VOUS PLAÎT ! "

Les poings de son cher frère avaient cessé de frapper la porte, tandis que ceux de l'autre, enfermé, commençaient à saigner tant il continuait à la frapper avec force. Sans le savoir, c'était la toute dernière fois qu'il entendait la voix de son double.

" Rusty ! Rusty ! Rustyyyyy ! "

Seul, là, dans le noir le plus complet, l'enfant ne sut combien de temps il passa à frapper la porte, jusqu'à s'en casser les doigts, tandis que ses larmes ne cessèrent de couler. Encore et encore. Il n'avait plus son frère, l'avait perdu à cause de sa bêtise, mais continuait à vivre dans l'espoir de le revoir un jour. On allait bientôt venir le chercher et le ramener auprès de lui, puis leurs parents seraient là, pour leur remonter le moral. Tous ensembles, ils rentreraient à la maison et tout ça ne serait qu'un vieux souvenir.

Le cauchemar prendrait alors fin ; il en était certain.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1