Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Il faut sauver le soldat bilboquet! [P.V. Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Il faut sauver le soldat bilboquet! [P.V. Gwen]
Dim 7 Déc - 22:37
Hereata faisait les cents pas devant la porte de la bibliothèque.

De temps en temps , l'exorciste s'arrêtait pour poser son oreilles contre les panneaux de bois. Elle écoutait ainsi quelques secondes. Puis la porteuse d'innocence poussait un soupir avant de reprendre ses allées et venues, le cœur gros.

Qu'est ce qui pouvait autant tourmenter la vanuatane ? Et bien une sombre histoire de kidnapping et d'iniquité.

Voici les faits de ce sordide fait d'hiver :  ce matin , Hereata avait reçu un paquet de la part de ses parents. Un magnifique bilboquet avec une noix de coco en guise de boule. Un chef d’œuvre ! Le tout sculpté à la main par Bonnaventure, un des petit frère de l'exorciste et artiste de la famille De Montcalm.
La demoiselle en avait été si contente que depuis l'aube , elle n'arrêtait pas de jouer avec. Ainsi, chacun de ses pas étaient ponctués d'un « Clac, clac » sonore.

Malheureusement ce bruit incessant n'avait pas plu à la sévère bibliothécaire de l'ordre (où l'îlienne lisait un livre sur les recettes de cookies tout en jouant), ni à  certains  des lecteurs présents. Elle c'était donc fait expulsée manu-militari hors de ce temple du silence et son jouet avait été confisqué et enfermé à double tour dans le bureau du cerbère à lunette gardant ses lieux.

L'adolescente était donc bien embêtée , ne sachant comment faire pour récupérer son bien. Il lui faudrait l'aide d'un complice pour détourner l'attention de l'irascible gardienne...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Il faut sauver le soldat bilboquet! [P.V. Gwen]
Dim 7 Déc - 23:28
J  e déambule dans les couloirs perdues dans mes pensées. Je n'ai rien à faire, et j'ai vite fait de trouver ennuyeux le fait de tourner en rond dans ma chambre. Alors, j'ai décidé de sortir un peu. Mais pour aller où ? Je ne connais rien de cet endroit qui est immense. Je pourrais retourner à l'infirmerie pour aller voir Gaby, mais j'ai peur de le déranger, lui et les malades. Alors je marche, persuadée que quelque chose va finir par m'arriver.
Finalement, je rencontre ce quelque chose. J'aperçois une jeune femme faisant les cents pas devant une porte. Je décide d'abord de continuer mon chemin. Tout cela ne me regarde pas, et la curiosité est un vilain défaut. Mais plus je me rapproche d'elle, plus je peux sentir sa tristesse. Quelques soient les raisons qui l'ont mise là, cela ne la satisfait pas. Je m'arrête donc à ses côtés.

«  Je peux vous aider ? »

C'est stupide. Je ne suis là que depuis quelques jours, alors je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Mais, qui sait. Peut être que ne connaître personne sera à mon avantage.
Elle ne semble pas m'avoir entendu. Alors je pose doucement ma main sur son épaule, la faisant sursauter.

« Excusez moi. »

Je rougis et attrape une mèche de cheveux que je  tords dans tous les sens.

«  C'est juste que je vous vois tourner dans tous les sens. Alors je voulais savoir si je pouvais vous aider ? »

© Halloween

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I ?

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 820 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
10/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C

Lun 8 Déc - 21:55
De nouveau l'oreille collée à la porte, hereata essayait de deviner si la bibliothécaire c'était éloignée de son bureau. Peut être était il temps qu'elle s'infiltre jusqu'au bureau ? Elle pourrait alors utiliser le ficus du couloir du 3ém comme camouflage. Ou bien ramper dans un conduit et descendre grâce aux lianes de son innocence jusqu'au meuble. À moins que...

Soudain, elle sursauta. Une main venait de se poser sur son épaule. Une main amicale , certes , mais peut être aussi quelqu'un qui venait de deviner ses noirs desseins. ( utiliser son innocence pour autre chose que combattre les akumas , c'est pas bien)

Sans faire attention à ce que disait l'autre Hereata se retourna en levant les mains :

«  J'avoue tout ! Mais je ne comptais pas le faire pour de vrai ! Je vous le jure !!! »

C'est ainsi que la fille des îles tomba nez à nez avec une rouquine à l'air fort sympathique. La coupable imaginaire baissa les bras. L'autre ne semblait pas vouloir la jeter dans un cachot au pour avoir eu d'aussi mauvaises pensées. Ouf.

Alors la vanuatane lui sourit :

«  Euh … désolée... »

Puis elle l'observa avec attention :
« Oh ! Mais je ne te connais pas... tu es nouvelle ? Moi c'est hereata ! Enchantée de te rencontrer ! »

L’îlienne prit son interlocutrice dans ses bras pour lui faire un câlin de bienvenue, avant de demander avec enthousiasme :

« Comment t’appelles tu ? »

Mar 9 Déc - 0:01
Je n'ai pas le temps de dire ouf que je suis prise dans un câlin. C'est doux, réchauffant, rassurant, agréable. Ça fait du bien. Lorsqu'il se termine je ris quelque peu. La jeune femme m'a l'air aussi spontanée que moi, et c'est mignon à voir. Toute gênée, et pourtant heureuse, je me dandine, passant d'un pied sur l'autre. Puis ses mots atteignent mon petit cerveau et j'enregistre les informations une à une. Elle s'appelle Hereata. C'est magnifique comme prénom. Aussi magnifique qu'elle.

« Oui, je suis là depuis quelques jours seulement. Je m'appelle Gwenaëlle. Mais appelle moi Gwen. »

Je lui souris. Mon trouble part peu à peu, remplacé par la bonne humeur. La jeune femme dégage un je ne sais quoi de  positif. J'ai envie de faire pleinement connaissance avec elle. Par conséquence, une foule de questions se pressent dans ma tête, mais je ne sais laquelle choisir. Finalement, les mots sortent tout seuls sans que je n'ai eu le besoin d'y réfléchir.

«  Tu avais l'air inquiète au sujet de quelque chose. Tout va bien ? »

C'est étrange d'avoir pris cette question en première. Après tout, je ne sais rien d'elle et elle ne sait rien de moi. C'est peut être déplacé de lui demander cela. Bah tant pis. Et puis, elle avait vraiment l'air ennuyée, et cela m'attriste un peu. Sans oublier qu'en l'aidant, je vais peut être pouvoir faire plus ample connaissance.
En fin de compte, ce n'est peut être pas aussi étrange que cela.

© Halloween

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Aime:

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 820 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C

Mar 9 Déc - 18:36
Hereata fit la moue :

«  En fait , je viens d’être victime d’une terrible erreur judiciaire et je… »

Soudain l’ilienne s’arrête et observe Gwen avec attention. On peut lire sur son visage expressif que notre héroïne est en pleine réflexion. Des plans d’attaques diverses et variés s’offrent  à elle. Des combinaisons improbables. Des configurations héroïques.
Plus les secondes s’écoulent et plus son sourire s’agrandit. Ses yeux se mettent à pétiller d’excitation. Oui c’est ça ! La voilà sa solution ! Ni une, ni deux, la demoiselle à la couronne de fleurs a pris sa décision.  Elle saisit les mains de la rousse et demande avec enthousiasme  :

« Oh ! Mais tu pourrais  peut être m’aider ? »

Puis soudainement pris d’un doute, elle ajouta :

« à moins que tu n’aies déjà quelque chose à faire ? »

Chassant cette idée de sa tête, Hereata hocha de la tête, insistante :

«  Mais avec toi, c’est sûr et certains que ce serait possible !  Dis oui. S’il te plaît ! Tu serais ma sauveuse ! Ma partenaire ! Mon acolyte ! »

L’exorciste regarda sa compagne d’un air suppliant, puis poursuivit, comme si cet argument pourrait être décisif dans la prise de décision de cette jeune fille qu’elle venait tout juste de rencontrer:

«  Et puis ce sera Une vrai mission d’infiltration. Et tu auras un nom de code. Que penses-tu de pain d’épices ? Ou clémentine ? C’est bien clémentine… moi , je serais noix de coco.»
Mar 9 Déc - 21:54
La jeune femme commence sa phrase. Au fil de ses mots, mes sourcils se froncent. La pauvre. Puis plus rien. Elle s'est arrêtée de parler, et même de bouger. Elle semble perdue dans ses pensées. Et je ne ais pas trop pourquoi, mais j'ai comme un mauvais sentiment. Peu à peu son sourire s'agrandit. Peut être que je me suis trompée. Ce ne serait pas la première fois. Elle me saisit les mains, rayonnante de bonheur et d'espoir. Sa phrase me fait l'effet d'un boulet de canon. Elle a besoin de mon aide. La mienne. Moi. Quelqu'un a besoin de moi. J'ai presque envie de sauter de joie. Je sers ses mains en signe d'excitation.

«  A moins que tu n'aies quelque chose à faire ? 
Non pas du tout ! »

Elle ne m'écoute pas, bien trop concentrée. Je trépigne d'impatience. Qu'allons nous faire ? En quoi puis je lui être utile ? C'est plus fort que moi, je me dandine dans tous les sens.

Je me demande ce qu'est une noix de coco, mais garde cette question pour plus tard. Ce n'est pas le moment.

«  Clémentine. Ce sera parfait. Il faut faire quoi ? »

Quelqu'un sort de la pièce, dans le dos d'Hereata. J'attrape sa main et la fait courir derrière moi jusqu'au placard le plus proche.

«  C'est un secret n'est ce pas ?  Ici nous serons à l'abri des oreilles indiscrètes.»

Je suis excitée comme une puce. C'est ma première mission secrète.

© Halloween

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Aime:

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C

Mar 9 Déc - 22:44
Cachées derrière l'ombre protectrice d'une armoire , les deux jeunes filles ont tout l'air de deux conspiratrices. D'autant que l'auto-proclamée chef de mission chuchote d'une voix grave et martiale. D'un air solennelle, la fille des îles pose même une main sur l'épaule de sa comparse :

« - Agent clémentine, votre mission , si vous l'acceptez , sera d'infiltrer la base ennemie que représente la bibliothèque. Il faudra mettre en œuvre toute votre ruse et votre courage pour détourner l'attention de votre cible : la terrible bibliothécaire que nous appellerons sous le nom de code d'endive... parce que c'est pas bon. Mais je vous préviens ! Ne vous laissez pas abuser par son air de vieille dame. L'ennemi est retord ! Impitoyable ! Et dotez de pouvoir dont vous ne pouvez imaginer l'étendue... un peu comme ceux de l’infirmière en chef... »

Suite à cette comparaison, la pseudo combattante pour la liberté des jouets injustement enfermés resta songeuse. Puis elle reprit son discours d'encouragement des troupes, regardant Gwen droit dans les yeux :

«  Pendant ce temps, je m'infiltrerai derrière le dos de l'endive pour aller délivrer le soldat bilboquet . Le pauvre bougre vient déjà de passer plus de 30 minutes enfermé dans son placard. Il ne tiendra plus longtemps. Êtes vous prête Agent clémentine ? Pensez vous pouvoir mener à bien cette dangereuse diversion ? »

Hereata se mit en position , faisant un salut militaire à la rouquine:
« La nation sera fière de vous ! »
Mer 10 Déc - 20:25
Spoiler:

J e l'écoute attentivement, concentrée sur le moindre de ses mots. Notre mission m'a l'air facile, et pourtant, je sais qu'elle ne sera pas sans dangers. Mais j'ai laissé toute peur derrière moi. Je suis prête à aller au combat, pour sauver ce pauvre soldat bilboquet injustement enfermé.
Je rends le salut à mon amie, inspire profondément et sors du placard. C'est parti. J'avance, pleine d'assurance et entre dans la bibliothèque.
Lorsque je la vois, je sens mon courage partir au loin en courant. C'est vrai qu'elle fait peur la dame... Mais ce ne sera jamais pire que l'akuma en Bretagne. On se reprend soldat ! Je m'approche en souriant d'elle, et lui fais de petits signes pour attirer son attention.

«  Eskiouze moi. Je don't speak anglish très bien, sorry. »

Elle m'ouvre de grands yeux derrière ses lunettes.

«  I am looking a livre about recettes de choucroute. You know, choucroute ? »

Je mime le geste de cuisiner, en ayant une pensée attristée pour Shakespeare qui doit se retourner dans sa tombe. Mais pourtant, il est vrai que je ne parle que très peu anglais, et la Congrégation se trouvant au Royaume Unis, je vais devoir apprendre vite.
Le femme me fixe, l'air sceptique, puis me fait signe de la suivre. Je regarde derrière moi et vois Hereata, attendant de pouvoir rentrer.  Je lui fais un grand clin d’œil, murmurant «  c'est bon », avant de partir en courant pour rattraper la bibliothécaire. Elle marche vite la bougre.

© Halloween

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Aime:

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C

Jeu 11 Déc - 14:22
Hereata était fière de sa nouvelle recrue. La vaillante clémentine partie à l’assaut de l’ennemie sans même un regard en arrière. Elle attaqua de front avec courage et détermination. Ah ! papa avait raison… seul un français pouvait se montrer aussi entreprenant et digne de confiance. Une bouffée de patriotisme toute chauviniste gonfla le cœur de la jeune vanuatane.

Mais il n’était plus le temps de lambiner. Par un discret signal (un gros clin d’œil suivi d’un murmure qui résonna entre les murs silencieux de la bibliothèque quasiment vide), son agent infiltré venait de lui faire comprendre qu’il était temps de lancer l’opération « Tempête de cacahuètes ».

L’exorciste à la couronne de fleur, entrouvrit donc un peu plus la porte (qui grinça) et commença à ramper vers son objectif. Problème : les boutons en argent et le rosaire de son uniforme raclaient avec bruit sur le sol de marbre. La demoiselle s’arrêta donc, sur le qui-vive. Rien à droite… rien à gauche. Ni en derrière… ni devant.

Ouf ! Elle n’avait pas été repérée. Mais il allait falloir tenter une autre approche. L’agent noix de coco, tenta donc une nouvelle technique : « le rampage sur le dos ». Mais l’effet fut mitigé. Il n’y avait plus qu’une solution : y allait debout et sur ses deux pieds.

Hereata se releva donc… pour tomber nez à nez avec la bibliothécaire à l’air un poil agacé. Bon sang ! Que c’était-il passé ? L’agent clémentine avait elle était capturée ?
Jeu 11 Déc - 18:01
Je suis la femme de près, trottinant presque pour garder son rythme. Nous nous faufilons entre les rayons. Je la fixe, impressionnée. Elle ne regarde pas vraiment où elle va. C'est maintenant sur et certain, elle n'a rien d'humain. Je jette de nombreux coups d’œil derrière moi, vérifiant qu' Hereata y arrive. Mais plus nous avançons et moins je peux la voir.

Je me demande combien de temps nous avons encore à marcher, lorsque c'est le drame. Devant nous, un jeune homme a l'air bien gentil est en train de ranger des livres. La femme esquisse en sourire et se dirige vers lui. Je comprends immédiatement ce qu'il est en train de se passer. Elle va me laisser avec lui et retourner dans son bureau. Et si elle tombe sur l'agent Noix de Coco, c'est la fin. Il faut vite que je trouve quelque chose. Je retourne ma cervelle dans tous les sens, cherchant la solution miracle.

Je prends trop de temps, la femme est en train de partir, alors que le jeune homme m'attrape la main, me faisant signe de le suivre. Désespérée, je me jette au sol dans un grand cri et fait mine d'avoir un malaise. Lorsque je rouvre les yeux, pas de trace de la bibliothécaire. Par contre, l'homme est sur le point de me faire du bouche à bouche. Je panique et me redresse en vitesse, avant de partir en courant.

Mais c'est trop tard. Horrifiée, je vois la femme trouver Hereata. C'est une catastrophe.
© Halloween

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Aime:

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C

Ven 12 Déc - 12:49
Hereata restait figée sur place, comme une petite souris voyant fondre sur elle le terrible faucon. Sa vie défila devant ses yeux. C’était une belle vie bien remplie. Elle n’avait aucuns regrets. Le prédateur se déploya juste devant elle puis lança un murmure terrible :
« Miss de Montcalm… je vous ai dit que l’accès à la bibliothèque vous était interdit et ce pour une durée de 3 heures. »

Le chuchotement était agacé et énergique. Hereata se rendit compte qu’une des veines de la tempe de la vieille dame battait la mesure. Un pli de contrariété apparut même entre ses deux sourcils blancs. Suivis de près par un pincement de ses lèvres maigres et sèches qui indiqua que la colère n’était pas loin :
« Et si vous persistez à venir troubler le calme de ce lieu de recherche… je pourrai fort bien doubler la pénalité. »

Et c’est qu’elle le ferait cette bougresse sans cœur !
La fille des îles prit un air contrit, tentant vainement de l’attendrir par un regard désespéré. Mais la terrible inquisitrice de l’ordre bibliothécaire lui indiqua la porte d’un geste sec.
Ce fut donc la débâcle et une cuisante défaite. Le général vaincu s’exila de nouveau derrière la porte, non sans avoir eu une dernière pensée pour le soldat clémentine à qui hereata alla élever un temple dans le placard (avec deux serpillières et un balais brosse) en souvenir de son sacrifice à cette juste cause.

Puis la fille des îles élabora un nouveau plan.
Ven 12 Déc - 17:59
I mpuissante, je regarde l'affreuse vieille femme fondre sur la pauvre agent noix de coco. Je dois l'aider. C'est alors que je vois la porte de son bureau ouverte. Je jette un coup d’œil autour de moi. Parfait, personne ne me regarde. Sur la pointe des pieds, je me faufile et entre. Me voilà en territoire ennemi. Je dois trouver le placard des objets confisqués. Je farfouille, tous les sens en éveil, prête à me cacher au moindre bruit.  Rien dans les tiroirs ou armoires. Ce doit bien être quelque part. J'entrouvre une porte et me retient de hurler de joie. Je reste bouche-bée devant le nombre impressionnant d'objets entassés ici. Elle en a confisqués autant ? Quelle cruauté !

Il faut maintenant retrouver le soldat. Je ne connais toujours pas la noix de coco, mais je doute qu'il y ait des milliers de bilboquets.
Lorsque je le trouve, j'improvise une mini de danse de la joie, silencieuse. Puis je me jette au sol, me faisant toute petite dans un coin. Quelqu'un est dans le bureau. Je vais devoir attendre. Je me rassure en me disant que ça pourrait être pire. C'est alors qu'une tête passe par l’entrebâillement de la porte. Pourvu qu'elle ne me voit pas.
Il faut croire que j'ai de la chance, puisqu'en effet, elle ne remarque pas ma présence. Mais je comprends que ce n'est pas si réjouissant que cela quand j'entends le petit cliquetis du verrou.
Me voilà enfermée, prise au piège du terrible dragon !  

© Halloween

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Aime:

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C

Dim 21 Déc - 14:47
Hereata retourna au dortoir et changea de tenue pour enfiler la blouse de l'ordre noir ( emprunté à johny qui avait encore fait une crise ). La jeune fille attacha ses cheveux en arrière, puis elle s'enfonça un bonnet péruvien sur sa tête. Enfin, elle mit les cul de bouteille de johny sur son nez.
Ainsi métamorphosée, même sa mère ne l'aurait pas reconnu. D'ailleurs, elle même aurait eu du mal à savoir que c'était son reflet car elle n'y voyait pas grand chose.

C'est dans ce monde flou, que l'exorciste se mit en route. Sa démarche de zombie aurait sans doute attiré l'attention, si à cette heure, les couloirs n'avaient été vides. Notre fausse blouse blanche rejoignit sans encombre l'escalier secret qui menait des dortoirs à la bibliothèques ( découvert avec Alexander lors de sa première nuit au quartier général)

Avec mille précautions , la demoiselle descendit l'escalier jusqu'à arriver à l'entrée dissimulée derrière une peinture. Doucement, elle tira le cadre, releva ses lunettes et jeta un coup d’œil. Pas un chat. Parfait. L'agent fit quelques pas hors de sa cachette quand soudain une voix l'apostropha. Hereata se raidit reconnaissant le ton aigre de la bibliothécaire qui d'ailleurs fonçait sur elle :

« Ce n'est pas trop tôt. Une heure qu'on vous attend. L'ampoule du local de réserve a encore grillée. Il faut que vous fassiez quelque chose. »

La vieille dame entraîna l’îlienne vers son bureau et mieux encore vers le placard des objets confisqués ! Victoire !
Lun 22 Déc - 23:35
T out d'abord, je panique. Je tourne en rond, tel un fauve en cage. Il faut que je sorte. Mais comment ? Je ne vais pas défoncer le porte. Je pourrais me blesser, ou pire, blesser quelqu'un. Et le vacarme serait tel que la bibliothécaire serait immédiatement avertie.
Peu à peu, je retrouve mon calme. Je dois utiliser ma tête. Réfléchis Gwen. Tu peux le faire ! Tu vas sortir d'ici et ramener le jouet à la valeureuse agent Noix de Coco. Je suis en train de trouver un idée  lorsque j'entends des voix. Je me colle à la porte et écoute. Mon dieu. Elles sont en train de venir vers moi. Si elles me trouvent, c'est foutu. Réfléchis. J'aperçois une énorme peluche de lion, et c'est le déclic. Je l'attrape et l'attache sur mes cheveux. Je prends foule d'autres jouets et m'en couvre. Au bout de quelques secondes, je ressemble à un esprit vengeur. Je me tiens prête derrière la porte. La clé tourne et enfin, elle s'ouvre. Je bondis et hurle :

«  BWAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! »

Avant de partir en courant. Le bilboquet serré contre mon cœur, je me faufile entre les rayons et les membres de la Congrégation qui était tranquillement en train de lire ou de travailler.
Je réussis à sortir de la bibliothèque. Une fois dehors, c'est plus fort que moi, j'explose de rire, me tenant les côtes. Si Hereata avait pu voir la tête de la veille femme. D'ailleurs, où est elle ?

© Halloween

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Aime:

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C

Jeu 25 Déc - 16:12
La vieille dame n'arrêtait pas de râler sur les gens de la scientifique qui passaient leur temps à emprunter des livres puis à les ramener avec des taches de cafés et en plus en retard! Le grand intendant en premier! Cela faisait 6 mois qu'il avait pris un livre sur la robotique et il ne l'avait toujours pas ramener.

Hereata faillit griller sa couverture en informant endive qu'elle avait vu le dit ouvrage dans le bureau de Komui ( lors du rangement avec Lëo et Rusty il y a quelques temps de cela).

Mais la vanuatane se rattrapa à la dernière seconde en trébuchant sur un de ses lacet qui était défait.
Ouf! Ce n'était pas passé loin. Heureusement elles étaient arrivées à destination. Pendant que l'exorciste infiltrée refaisait son lacet, la bibliothécaire en profita pour tirer le verrou de la sacro sainte réserve, ouvrit la porte et...

« BWAAAAAAAAAAAAAAAAH  !!! »

Une bête fauve à la crinière de feu bondit hors de la pièce en poussant un cri sauvage. La vieille dame s'évanouit de terreur. Hereata resta figée de surprise. Un vent de panique souffla sur la bibliothèque.

Une fois que la créature anthropomorphe eut disparu dans le couloir, tout le monde hurla.

Des golems furent activés. On prévint la sécurité qu'une créature non identifiée errait dans les couloirs. Sans doute une expérience ratée des scientifiques. On demanda des secours: code 569*12-2 , bibliothécaire à terre, je répète bibliothécaire à terre!

Puis La chasse au lion fut déclarée.
Ven 26 Déc - 15:02
I l me faut du temps pour m'arrêter de rire. J'en ai presque le souffle coupé. J'essuie mes larmes d'un revers de manche. Je dois maintenant retrouver mon amie pour lui rendre son jouet. J'ai hâte de la voir, de lui montrer que j'ai réussi. Je m'engage d'un pas confiant, oubliant tout l'attirail que je porte.  

Je sens que quelque chose me suit. Je me retourne et vois un drôle de truc qui vole. Qu'est ce donc que cela ? Je m'approche à petits pas, lorsque l'objet se met à hurler. Ça ressemble à une alarme. Qu'est ce qu'il se passe ? Est ce que j'ai touché un truc qu'il faut pas ? Rapidement, des scientifiques arrivent. Enfin, je présume que ce sont des scientifiques, à la vue de leurs blouses blanches. Je leur souris et leur fais signe.

«  Je crois que votre truc est cassé »

Pourquoi me fixent-ils de la sorte ? On dirait qu'ils ont vu un monstre. L'un d'eux sort une espèce de filet et s'approche de moi. Il fait des petits bruits avec sa bouche, comme pour appâter un animal. Pourquoi ? Est ce une sorte de rituel de bienvenue ? C'est vraiment étrange en tout cas. Lorsqu'il lance le filet sur moi, je pars en courant. Et je suis bientôt suivis par tous ces hommes, poussant des cris guerriers.
Comment en sommes nous arrivés là ? Et où est Hereata ??

© Halloween

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Aime:

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C

Lun 13 Avr - 20:28
Hereata fut alors interrogée sans vergogne sur les expériences loufoques qui étaient menées dans l'ombre de la congrégation. (( diable , son déguisement de scientifique marchait trop bien!) Pour se défendre , la fille des îles tenta de bafouiller un mot d'excuse. Mais un grand blond à lunette ( un comptable du nom de Hans , si l’îlienne avait bonne mémoire), s’enflamma sur les sommes exorbitantes dépensées par les savants fous du 4ém étage. Fonds qui, selon lui, serait bien mieux utilisés pour l'achat de nouvelles calculatrices. Ce à quoi Berny ( cuisinier) répliqua que c'était plutôt de tasse à café dont on avait besoin car les scientifiques les cassées toutes. S'en suivit un capharnaüm de plaintes où tout le monde faisait doléance des manques de ressource de son service.

La situation aurait pu s'envenimer encore plus entre le personnel , (d'autant que les bibliothécaire, en terrain conquis, se dirigeaient vers la réserve d’agrafeuses) sauf qu'un signal d'alarme se mit à nouveau à sonner détournant leurs attentions.

On avait aperçu la bête dans l'aile ouest ! Malgré une subtil approche du groupe d'intervention , elle avait réussit à éviter le piège astucieusement. Preuve était faite qu'il s’agissait d’une créature dotée d'intelligence supérieure !

Pendant que tout le monde observait avec anxiété les images diffusées par le golem, Hereata en profita pour prendre la poudre d'escampette. Entre le monstre et justifier les dépenses du grand intendant , l'exorciste préféré la bête féroce. Elle avait au moins une chance de s'en sortir.
Mer 13 Mai - 14:27
Je continue de courir, poursuivie par des scientifiques fous. Mais que se passe t'il ? Ont-ils pris quelque chose qui les rend fou ? N'ont ils jamais vu une rousse ? Je sais que mes ancêtres était brûlés, mais tout de même !
Pas le moins du monde essoufflée, je garde l'allure. Les gens s'écartent sur mon passage, effrayés. Mais bon sang de bon soir, ils se sont passés le mot ?!

Je pousse un hurlement en voyant une bête sauvage me foncer dessus. Je freine des quatre fers -enfin deux- et m’apprête à faire demi tour, lorsque je vois que la Créature fait la même chose. Je l'observe et réalise que je fais face à un miroir. Tout s'éclaire d'un coup ! Suis-je stupide ? Comment ai-je pu oublier que je portais un tel accoutrement.
Morte de rire, je manque de m'étouffer. Perdant toute vigilance, je ne remarque pas à temps les scientifiques et finis rapidement dans les mailles d'un épais et lourd filet.
J'essaie de parler, mais écrasée par les hommes, ce ne sont que des bribes de mots. Un seul parvient à sortir convenablement. Le nom de l'Agent Noix de Coco que je hurle à plein poumons.

«  à l'aide HEREATA !! »

© Halloween

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Aime:

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C

Mer 3 Juin - 12:44
Arrivée dans le couloir, la fille des îles se débarrassa de son accoutrement. Elle fit une boule avec la blouse et le bonnet  puis les rangea dans sa besace. Les lunettes suivirent bien vite le même chemin.  Tout cela serait rendu à leur  légitime propriétaire plus tard.

Car  l’heure était aux comptes. L’opération « tempête de cacahuètes » était une bérézina. Le soldat bilboquet toujours aux mains de l’ennemi, l’agent clémentine restait portée disparue, la mission d’infiltration n’avait eu aucun résultat positif.

Mais l’exorciste ne savourait pas vaincu pour autant !  Car comme disait papa «  une noix de coco qui tombe finira toujours par créer un cocotier ou dans l’estomac de quelqu’un ».  Il lui fallait immédiatement élaborer un plan C.

Du moins si on lui laissait le temps. Car au loin montait des cris de colère. Et couvrant ces hurlements bestiaux, une voix…  bon sang Gwen !!!!

«  à l'aide HEREATA !! »

N’écoutant que son courage, sa camarade se lança à son secours. (non sans avoir récupérer un balais dans un placard)

« TIENS BON !!! J’ARRRIVEEEEUUUHHHH ! »

Piquant un sprint olympique, la couronnée fonça dans le couloir d’où provenait des bruits d’une mêlée confuse.  Là, un groupe de scientifiques tentait de maitriser un filet dans lequel se débattait une forme humaine. Hereata reconnut immédiatement la tignasse rousse de son amie. Ne comprenant pas trop ce qui se passait, l’ilienne se jeta dans la cohue pour repousser les assaillant à grand coup de manche à balais.
Ven 10 Juil - 16:17
Je me débats contre le filet et les hommes qui m’écrasent. Le souffle me manque, mais un changement de position m'autorise à respirer de nouveau. J'essaie de pousser les scientifiques, sans les taper, afin de leur faire le moins de mal possible. Mais c'est peine perdue. Ils sont beaucoup trop nombreux. Et je suis incapable d'enlever mon accoutrement pour leur prouver que je suis humaine. Quant à mes paroles, il faut croire qu'ils sont tous sourds. Ou alors, c'est normal pour eux que la bête sauvage parle.
Mais il ne faut pas oublier que les miracles existent. L'agent noix de coco a entendu mon appel. Je peux la voir, un balais à la main, courir vers le tas où je suis pour me sauver. J'applaudis son courage d'un «  YIHA ! » et me sens revigorée. L'espoir fait vraiment beaucoup de chose.
J'arrive à me retourner sur moi même, et commence à pousser des hommes suffisamment fort pour qu'ils tombent sur leur popotins respectifs. Qui a dit que les femmes étaient le sexe faible ?
Je me prends un coup sur la tête et lève les yeux, étonnées. Oh ! Hereata est à mes côtés. Et il semblerait que le combat soit difficile pour elle aussi. Bien qu'étant reconnue comme être humain, les scientifiques essaient de l’épargner. Quelques uns commencent d'ailleurs à se poser des questions.

«  Pourquoi prend elle la défense du monstre ? »
«  Vous pensez qu'elle est folle ? Ou sous l'emprise d'une potion bizarre ? »

J'esquive un autre coup de balais perdu et réussis à me mettre sur mes pieds.
L’îlienne fait de si grand mouvements de balais qu'elle tient nos agresseurs à une distance raisonnable. Adossée à mon amie, je me mets en garde, prête à en découdre pour ma survie. J'en oublie même de leur expliquer la situation...

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Aime:

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C

Lun 17 Aoû - 13:27
Ce fut une charge héroïque, digne d’une des meilleures chansons de geste médiévales. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Face à l’ardeur de l’îlienne, Charles Martel et Roland  pouvaient aller se rhabiller. Car oui, Hereata fonça dans le tas faisant tournoyer son arme au-dessus de sa tête telle une lance d’autrefois. Quel panache ! Quel dynamisme !

Et pif ! Et paf ! Et poum ! Ses adversaires ahuris s’en prenaient plein la cabosse, avant de prudemment reculer. En quelques moulinets désordonnés, la brune avait fait place nette dans un rayon de 1 mètre autour de l’agent clémentine qui réussit enfin à se libérer de son filet pour aller rejoindre la combattante dans cette bataille désespérée et déjà perdue d’avance.

Las ! le balais avait fait son temps. Les assauts répétés de l’ilienne sur les têtes bien remplies des scientifiques avaient fini par avoir raison de lui. Il rendit l’âme dans un craquement sinistre et sonore. Cela donna le signal de la contre-offensive !
Les blouses blanches montèrent à l’assaut des deux jeunes filles. Ce fut une lutte sans merci. Une résistance dantesque !

On griffait, on mordait, on giflait. Il y eut quelques nez cassé. Hereata utilisa même la technique ancestrale de sa mère sur un binoclard d’une centaine de kilos qui perdit pour un temps tout espoir de se reproduire.

Et puis… ils sortirent la sarbacane. Les lâches !

La vanuatane fut la première à se prendre un tranquillisant :
«  Argh !!! Je suis touchée !!!! »

Une fléchette emplumée de rose ornée en effet sa main droite. La courageuse adolescente l’arracha, avant de s’appuyer sur Gwen et de lui murmurer à l’agonie:
« Agent clémentine… il est trop tard pour moi… mais vous, vous avez encore une chance de vous en sortir...Je … je vais vous créer un chemin. Fuyez tant qu’il est encore temps… ne vous retournez pas… Faites-le pour moi… et pour le soldat bilboquet. Dites aussi à mon golem que je l’aime. Et à Rusty qu’il faut qu’il mange bien pour devenir grand et fort… et aussi à Lëo, qu’il doit dormir plus… »

Elle aurait eu tellement  d’autres choses à dire… mais ses forces lui manquaient. C’était maintenant ou jamais. Alors, dans un geste superbe, Hereata se redressa de toute sa hauteur, Puis toisant ses ennemis, la couronnée fonça sur eux en poussant son cri de guerre… avant de s’écrouler endormie au bout de trois pas, une nouvelle fléchette (jaune cette fois) plantée dans son délicat postérieur.
Dim 13 Sep - 14:36
Toujours gonflée a bloc, je regarde ces hommes rester à bonne distance de nous deux. On va l'emporter, c'est certain. Mais un craquement sec résonne. Je me retourne et vois mon amie avec deux bout de bois dans les mains. La mort du balais sonne le glas, et les scientifiques reviennent à la charge. Le combat recommence, de plus en plus sanglant. Prête à lutter pour ma vie ( alors que bon, il est évident que je ne crains rien ), je mords, griffe et frappe à tour de bras. Malgré ça, il est évident que nous sommes en sous nombre, et que le combat est perdu d'avance.
Surtout que les lâches en viennent à tricher. Oui, tricher ! C'est le cri de l'agent Noix de Coco qui m'informe d'une telle infamie. Je me retourne alors et vois l'objet du délit. Ces lâches ont osé sortir des sarbacanes, et des fléchettes couvertes de poison. Ils n'ont donc aucun honneur !
La jeune femme s'appuie sur mon épaule, et je l'aide tant bien que mal à rester debout

«  Non, ne me laissez pas agent noix de Coco. Je … votre courage vous honore. Je transmettrai tout cela. Et corps-saint-jacques, je ramènerai ce pauvre soldat bilboquet ! »

Alors l'îlienne se lance dans un geste héroïque. Je profite de l'ouverture créée par sa chute pour fuir à toute jambes. Sans un regard en arrière, je file droit devant. Je ne dois pas m'arrêter. Pauvre Hereata. Ce n'était pas sa guerre.
Je tourne à un carrefour, et commence à enlever tout mon attirail. Lorsque les hommes m'ont rejointe, je suis redevenue normale, le costume caché dans un placard.

«  Ou est partie la bête ? 
- Par là bas ! Elle était horrible ! J'espère que vous arriverez à la récupérer ! »

J'essuie une fausse larme, et me tourne face au mur pour cacher ma détresse. Le subterfuge marche, et les scientifiques repartent, sans me suspecter. Bien.
Je fais marche arrière, mais la jeune femme n'est plus là. Il est temps de récupérer le jouet. J'enfonce mon attirail de monstre dans un sac qui traîne et l'emmène avec moi. J'ai ma petite idée sur comment je vais pouvoir récupérer notre soldat.

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Aime:

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [7]

MultiversNausicaa [11]
Multivers Eloi [1]

Rang C

Lun 14 Sep - 16:30
Des voix.

Dans une brume cotonneuse, hereata entant des chuchotements hystériques. Son esprit embrumé a du mal à comprendre de quoi il s’agit. Les mots « bête », « attaques » et «folle furieuse » semblent revenir assez souvent. Mais l’ilienne ne s’en inquiète pas. Elle est bien là… lovée en boulle sur le sol. Elle pourrait rester sans bouger durant des siècles.

Sauf qu’au fond de son crâne un signal d’alarme sonne faiblement.

D’où vient ce sentiment d’urgence ? Pourquoi cette angoisse sourde ? C’était comme si la vanuatane oubliait quelque chose d’important. Capital ! De quoi pouvait-il s’agir ? Avait-elle oublié de se brosser les dents avant d’aller se coucher ? Non… ce n’était pas cela. Hum… ou bien elle avait négligé de sortir les cookies du four ? Non plus. C’était quelque chose de beaucoup plus grave… quelque chose qui avait avoir avec un fruit… une orange ou une mandarine, à moins que cela ne concerne un abricot.

Rhaaaa… hereata se sentait si fatiguée. C’était tellement difficile de réfléchir.

L’exorciste laissa échapper un petit gémissement tandis que son estomac grognait.

C’était malin, à force de penser à des trucs qui se mangent, elle avait maintenant faim.

Sans ouvrir les yeux, l’adolescente tâtonna jusqu’à la poche de son uniforme où elle découvrit un caramel. Pouf ! Elle l’engloutit puis se retourna en poussant un soupir de satisfaction. Un sourire béat illuminait son visage.

Soudain, elle se sentit secouée comme un prunier. Quelqu’un tentait de la réveiller en l’appelant.
Lun 19 Oct - 17:02
Pendant que je marche, je réfléchis en silence. Tous les stratagèmes me viennent en tête, mais finalement, ma première idée était la bonne. Par contre, si je veux la mener à bien, je vais avoir besoin d'Hereata. J'espère qu'ils ne l'ont pas emmenée trop loin. À moins qu'ils ne l'aient laissée sur place ? Non, tout de même !
Je fais demi tour, et reviens sur le champ de bataille. Non, je n'avais pas rêvé, elle n'y est pas. J'imagine qu'ils l'ont emmenée à l'infirmerie. Ou alors, elle est dans le bureau du Grand Intendant, et se fait gronder. Si tel est le cas, je ne dois pas la laisser affronter cela toute seule. En même temps, si j'y vais, je serai coincée. Et alors, il n'y aura plus personne pour sauver ce pauvre Soldat Bilboquet.

Les bougonnements d'une personne me font sursauter. Je regarde autour de moi et vois une vieille femme appuyée sur un balais.

«  On n'a pas idée de dormir au milieu du couloir. La jeunesse de nos jours, je vous promets.. Comment je fais mon ménage moi ? Hein ? Personne n'y a pensé à ça ! Personne n'y pense jamais. C'est toujours la même chose. On met le bazar, et après on appelle Mama Tia. Tia fait ci, Tia fait ça. Tia elle en a marre de faire.
Je peux peut être vous aider ?
D'où tu sors toi ?
J'étais juste là. Derrière vous. Je. Je voulais juste vérifier un... petit.... truc.... AH ! Je m'en doutais.
Mais ça va pas de crier comme ça ?
Oups pardon. Je .. Je peux m'occuper de la réveiller si vous voulez. Ce sera toujours plus efficace que de la secouer du pied. »

Je finis ma phrase par un sourire avant de m’accroupir aux côtés de l'agent Noix de Coco.

«  Hereata. Hereata ?! HEREATA ! »

C'est limite si je ne suis pas en train de la secouer comme un cocotier. Lorsqu' enfin elle ouvre les yeux, je ne lui laisse pas le temps de souffler.
«  Je sais comment on va libérer le Soldat. Mais pour ça, je vais avoir besoin de ton aide. Tu t'y connais en Marionnettes ? »

Cadeaux ♥♥:

Merci ;w; ♥:

† Nouvelle Née †

Aime:

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [3/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]