D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas

Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst. Empty Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.

Jeu 18 Déc - 21:43
Anonymous
Invité
Invité
Jamais Timothy n'aurait envisagé se retrouver dans ce genre de situation. Jamais jusqu'à aujourd'hui. Voilà où le mènent des années de bêtises et de farces : A se retrouver coincer dans l'ancienne arche, perdu. Il avait seulement voulu faire une petite blague le pauvre bougre. Non mais imaginez donc : inverser tous les panneaux indicateurs a l'intérieur de l'arche ! Les gens qui pensant se retrouver en Amérique, se retrouverait dans les bureaux de Luberier, et surprenant Ce dernier dans des situations des plus compromettantes. Enfin bref. Ce qui lui semblait être une bonne idée s'était avérer être tout le contraire. Le voilà perdu. Sans vivre. Et sans Emilia. Bon, on peut dire qu'il était foutu hein.
Mais vous connaissez Tim. Fier, brave, et manquant de se faire pipi dessus parce qu'il avait quand même un peu peur. Un peu. Rien qu'un peu.

« Allez du calme. Réfléchis.  Tu ne peux pas être si perdu que ça, non ?! Tsukikami fais quelque choooooose ! "

Ce dernier haussa piteusement des épaules : Son sens de l'orientation était tout aussi bon que celui de Timothy. C'est à dire particulièrement mauvais. Bon, bah, il n'avait plus qu'à attendre ici, hein. En espérant que quelqu'un le trouve, avant qu'il ne meurt de faim. Timothy se préparait déjà psychologiquement à survivre en milieu hostile, et rassemblait dans sa tête les conseils de Cloud sur le sujet.... Zut, pourquoi est ce qu'il n'avait pas appris sa leçon, hein ?

Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst. Empty Re: Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.

Dim 28 Déc - 0:39
Anonymous
Invité
Invité












« Rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelque chose à trouver. » ▬ Pierre Dac




Nous voilà perdus. À trop laisser mon esprit naviguer d’une pensée à l’autre, je nous avais égarés. Et pas n’importe où qui plus est. Nous voilà comme échoué dans l’infini océan d’allées que représentait l’ancienne Arche. J’avais beau regarder les panneaux d’indications, impossible de retrouver mon chemin. J’étais un peu comme cette Alice, qui ne savait où aller. Cherchant sur quel rivage, je devais amarrer. Mais plus j’avançais, et plus j’avais l’impression qu’un vent inconnu me poussait vers une toute autre destination que celle où je souhaitais aller.
Au bout d’une heure, une légère panique commençait à envelopper mon esprit. Je me sentais comme perdu dans le brouillard, cherchant désespérément dans l’horizon quelques voiles blanches, qui saurait m’indiquer la route à prendre. Mais rien.
Je m’arrêtais alors et prit une grande inspiration, fermant les yeux. Retrouvant ma sérénité, je demandais de l’aide, à mon double, qui n’avait point dit de mots jusqu’ici. Agito n’était ni troublé, ni énervé. C’était un peu étonnant. Par contre, sa lassitude, se ressentait même à 100 lieux. Je crois que s’il tombait sur celui qui avait échangé les panneaux, il lui souhaiterait sûrement de ce perdre dans ce labyrinthe pour le restant de ces jours. Sur un ton un peu moqueur, il vint à me dire que si j’étais moins dans la lune, nous ne serions point ici. Il n’avait que trop raison.
Un son vint alors à mes oreilles ; une voix. Je me dirigeais alors vers elle, pour me retrouver face à Timothy.

Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst. Empty Re: Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.

Mar 30 Déc - 19:43
Anonymous
Invité
Invité
Une des priorité, c'était de trouver de l'eau. Voilà au moins un truc qu'il a réussi à retenir. Peut être il y avait-il des sources ici ? Il finirait bien par tomber sur quelque chose, non ? Timothy s'en allait gaiement, oubliant son inquiétude, tandis qu'il découvrait les ruelles de l'arche. C'était pas mal ici, en fin de compte. Personne pour lui donner des devoirs, personne pour lui dire de ranger sa chambre. La tranquillité ! Mais, soudain, Timothy se tétanisa. Des bruits de pas. Il avait entendu des bruits de pas ! Il n'était donc pas seul. Sceptique, Timothy hésita. Devait-il aller en direction des bruits de pas ? Ou devait-il au contraire les fuir ? Ennemi, ou ami ? Qu'auraient fait Emilia, ou la Maréchale à sa place, hein ? Hmm... Timothy se grattouilla le front, pensif.

Mais au final, la question ne se posa plus tellement, Akito surgissant devant lui. Et au vu de la mine de ce dernier, il était tout aussi perdu que Tim. Ils n'étaient pas sorti de l'auberge...

« Yo, Akito ! Tu fais quoi ici hein ? Ahaha, j'espère que tu ne t'es pas perdu en suivant les panneaux que j'-.... »

Il s'interrompit soudainement, réalisant sa bêtise. Akito aurait sûrement envie de l'embrocher s'il réalisait que c'était de sa faute s'il était perdu. Les cas de cannibalisme, en situation de survie n'était pas rares, non ?

«...-ai suivi, moi aussi, ahaha, et me voilà perdu aussi, ahahaa ! »

Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst. Empty Re: Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.

Jeu 2 Avr - 14:47
Anonymous
Invité
Invité












« Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » ▬ Lewis Carroll




Je me retrouvais alors face à Timothy. Quelle joie de le voir, cela faisait si longtemps ! Me rapprochant un peu pour être à ses côtés, je lui souris chaleureusement. À le voir, je supposais sans le moindre mal, ne pas être le seul à m’être perdu dans le labyrinthe que formait l’Arche. Quant bien même, je n’étais jamais seul, et que la présence de ma moitié me suffisait amplement, j’appréciais pouvoir revoir Timothy. Très malicieux et enjoué, c’était toujours un réel plaisir d’être à ses côtés. Déjà par le passé, nous avons prit plus d’un fou rire à ses côtés ; par ailleurs, Agito et lui font vraiment la paire, aussi, en terme de complicité. Toujours à trouver les bêtises les plus ingénieuses ! Il ne vaut mieux pas être dans le collimateur de ces deux là, car l’on peut être plus que surpris des différentes idées, ô combien espiègles, ou même sadiques, qui peuvent traverser leurs esprits. Cependant, je veux bien avouer mon crime, leurs manigances me font bien souvent rire.

« Yo, Akito ! Tu fais quoi ici hein ? Ahaha, j'espère que tu ne t'es pas perdu en suivant les panneaux que j'-.... -ai suivi, moi aussi, ahaha, et me voilà perdu aussi, ahahaa ! »

J’arquais mon seul sourcil visible, abordant une expression mi-étonnée, mi-amusée. Bien trop de rires pour que cette phrase soit des plus naturelle. Mais je n’en dirais rien pour l’instant. Bien que ce ne fût pas le cas de ma moitié, qui me confiait :

« Ce n’est pas au vieux singe, qu’on apprend à faire la grimace. »

Il n’avait en cela pas tord. Et s’il est peut-être un peu plus aisé de m’amadouer, il n’en est guère le cas d’Agito ; surtout en terme de galéjade. Mais pour l’instant, nous allions faire comme si de rien n’était. Le sourire peint sur mon visage, s’amplifia. Je regardais paisiblement Timothy dans les yeux, pendant des longues secondes. Puis l’instant d’après avoir passé délicatement ma main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu, ma voix se fit entendre.

« Et bien malheureusement si. J’étais un peu sur mon petit nuage, et maintenant que je suis redescendu sur terre, je ne sais quel chemin prendre pour sortir d’ici. Il semblerait que tout soit mélangé ! Mais, et toi ? Tu cherchais quelque chose en particulier dans l’Arche ? »

À dire vrai, j’avais un peu l’impression de me retrouver devant les panneaux absurdes des Aventures d’Alice au Pays des Merveilles. Il indiquait un chemin où passé, sans forcément indiquer un sens où aller. Mais à quelques parts, cette petite mésaventure avait quelques choses d’assez extravagant ; c’est un fait plutôt réjouissant que de pouvoir découvrir à nouveaux, les lieux vers lesquelles mènent les innombrables portes de ce lieu qu’est l’Arche. De fil en aiguille, me vint alors une idée soudaine, mais tout aussi évidente, bien qu’un peu taquine. Savoir où aller est un fait, indiquer le chemin aux autres en est un autre. Et puis, cela ne peut être qu’amusant à faire. Imaginer devoir expliquer que pour aller à Paris, il faut contourner la porte qui mène à La Havane, avant d’aller en direction de celle qui conduit à Shenzhen, pour enfin trouver juste à côté, la dernière qui dirige vers Ölfus ! Quelqu’un qui connaît bien l’Arche, serait bien plus perdue que nous. Et que dire de ceux dont c’est tout le contraire !

«  Cela te dit d'explorer un peu, et de retrouver notre chemin, sans pour autant remettre de l’ordre dans les panneaux ? »

Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst. Empty Re: Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.