Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.
Jeu 18 Déc - 21:43
Jamais Timothy n'aurait envisagé se retrouver dans ce genre de situation. Jamais jusqu'à aujourd'hui. Voilà où le mènent des années de bêtises et de farces : A se retrouver coincer dans l'ancienne arche, perdu. Il avait seulement voulu faire une petite blague le pauvre bougre. Non mais imaginez donc : inverser tous les panneaux indicateurs a l'intérieur de l'arche ! Les gens qui pensant se retrouver en Amérique, se retrouverait dans les bureaux de Luberier, et surprenant Ce dernier dans des situations des plus compromettantes. Enfin bref. Ce qui lui semblait être une bonne idée s'était avérer être tout le contraire. Le voilà perdu. Sans vivre. Et sans Emilia. Bon, on peut dire qu'il était foutu hein.
Mais vous connaissez Tim. Fier, brave, et manquant de se faire pipi dessus parce qu'il avait quand même un peu peur. Un peu. Rien qu'un peu.

« Allez du calme. Réfléchis.  Tu ne peux pas être si perdu que ça, non ?! Tsukikami fais quelque choooooose ! "

Ce dernier haussa piteusement des épaules : Son sens de l'orientation était tout aussi bon que celui de Timothy. C'est à dire particulièrement mauvais. Bon, bah, il n'avait plus qu'à attendre ici, hein. En espérant que quelqu'un le trouve, avant qu'il ne meurt de faim. Timothy se préparait déjà psychologiquement à survivre en milieu hostile, et rassemblait dans sa tête les conseils de Cloud sur le sujet.... Zut, pourquoi est ce qu'il n'avait pas appris sa leçon, hein ?
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.
Dim 28 Déc - 0:39












« Rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelque chose à trouver. » ▬ Pierre Dac




Nous voilà perdus. À trop laisser mon esprit naviguer d’une pensée à l’autre, je nous avais égarés. Et pas n’importe où qui plus est. Nous voilà comme échoué dans l’infini océan d’allées que représentait l’ancienne Arche. J’avais beau regarder les panneaux d’indications, impossible de retrouver mon chemin. J’étais un peu comme cette Alice, qui ne savait où aller. Cherchant sur quel rivage, je devais amarrer. Mais plus j’avançais, et plus j’avais l’impression qu’un vent inconnu me poussait vers une toute autre destination que celle où je souhaitais aller.
Au bout d’une heure, une légère panique commençait à envelopper mon esprit. Je me sentais comme perdu dans le brouillard, cherchant désespérément dans l’horizon quelques voiles blanches, qui saurait m’indiquer la route à prendre. Mais rien.
Je m’arrêtais alors et prit une grande inspiration, fermant les yeux. Retrouvant ma sérénité, je demandais de l’aide, à mon double, qui n’avait point dit de mots jusqu’ici. Agito n’était ni troublé, ni énervé. C’était un peu étonnant. Par contre, sa lassitude, se ressentait même à 100 lieux. Je crois que s’il tombait sur celui qui avait échangé les panneaux, il lui souhaiterait sûrement de ce perdre dans ce labyrinthe pour le restant de ces jours. Sur un ton un peu moqueur, il vint à me dire que si j’étais moins dans la lune, nous ne serions point ici. Il n’avait que trop raison.
Un son vint alors à mes oreilles ; une voix. Je me dirigeais alors vers elle, pour me retrouver face à Timothy.



Akito rit en #6666CC & Agito râle en #666699
† Denki Same †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rentrer chez nous.
Aime:
N'aime pas: avatar
Akito/Agito Miyabi† Denki Same †

« Le sang attire le sang. »
William Shakespeare

« Tout amour est à la fois douceur et violence. »
Georges Dor




▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 265 ▐ Autres Comptes : Gabriel O'Keith
Masculin
▐ RPG Age : 15 ans.
▐ Personnalité : Akito ; Doux - Mature - Attentionné || Agito ; Sauvage - Fier - Observateur
▐ Parcours RP :
« La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières
qu'on doit à Dieu... »
Joris-Karl Huysmans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.
Mar 30 Déc - 19:43
Une des priorité, c'était de trouver de l'eau. Voilà au moins un truc qu'il a réussi à retenir. Peut être il y avait-il des sources ici ? Il finirait bien par tomber sur quelque chose, non ? Timothy s'en allait gaiement, oubliant son inquiétude, tandis qu'il découvrait les ruelles de l'arche. C'était pas mal ici, en fin de compte. Personne pour lui donner des devoirs, personne pour lui dire de ranger sa chambre. La tranquillité ! Mais, soudain, Timothy se tétanisa. Des bruits de pas. Il avait entendu des bruits de pas ! Il n'était donc pas seul. Sceptique, Timothy hésita. Devait-il aller en direction des bruits de pas ? Ou devait-il au contraire les fuir ? Ennemi, ou ami ? Qu'auraient fait Emilia, ou la Maréchale à sa place, hein ? Hmm... Timothy se grattouilla le front, pensif.

Mais au final, la question ne se posa plus tellement, Akito surgissant devant lui. Et au vu de la mine de ce dernier, il était tout aussi perdu que Tim. Ils n'étaient pas sorti de l'auberge...

« Yo, Akito ! Tu fais quoi ici hein ? Ahaha, j'espère que tu ne t'es pas perdu en suivant les panneaux que j'-.... »

Il s'interrompit soudainement, réalisant sa bêtise. Akito aurait sûrement envie de l'embrocher s'il réalisait que c'était de sa faute s'il était perdu. Les cas de cannibalisme, en situation de survie n'était pas rares, non ?

«...-ai suivi, moi aussi, ahaha, et me voilà perdu aussi, ahahaa ! »
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.
Jeu 2 Avr - 14:47












« Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » ▬ Lewis Carroll




Je me retrouvais alors face à Timothy. Quelle joie de le voir, cela faisait si longtemps ! Me rapprochant un peu pour être à ses côtés, je lui souris chaleureusement. À le voir, je supposais sans le moindre mal, ne pas être le seul à m’être perdu dans le labyrinthe que formait l’Arche. Quant bien même, je n’étais jamais seul, et que la présence de ma moitié me suffisait amplement, j’appréciais pouvoir revoir Timothy. Très malicieux et enjoué, c’était toujours un réel plaisir d’être à ses côtés. Déjà par le passé, nous avons prit plus d’un fou rire à ses côtés ; par ailleurs, Agito et lui font vraiment la paire, aussi, en terme de complicité. Toujours à trouver les bêtises les plus ingénieuses ! Il ne vaut mieux pas être dans le collimateur de ces deux là, car l’on peut être plus que surpris des différentes idées, ô combien espiègles, ou même sadiques, qui peuvent traverser leurs esprits. Cependant, je veux bien avouer mon crime, leurs manigances me font bien souvent rire.

« Yo, Akito ! Tu fais quoi ici hein ? Ahaha, j'espère que tu ne t'es pas perdu en suivant les panneaux que j'-.... -ai suivi, moi aussi, ahaha, et me voilà perdu aussi, ahahaa ! »

J’arquais mon seul sourcil visible, abordant une expression mi-étonnée, mi-amusée. Bien trop de rires pour que cette phrase soit des plus naturelle. Mais je n’en dirais rien pour l’instant. Bien que ce ne fût pas le cas de ma moitié, qui me confiait :

« Ce n’est pas au vieux singe, qu’on apprend à faire la grimace. »

Il n’avait en cela pas tord. Et s’il est peut-être un peu plus aisé de m’amadouer, il n’en est guère le cas d’Agito ; surtout en terme de galéjade. Mais pour l’instant, nous allions faire comme si de rien n’était. Le sourire peint sur mon visage, s’amplifia. Je regardais paisiblement Timothy dans les yeux, pendant des longues secondes. Puis l’instant d’après avoir passé délicatement ma main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu, ma voix se fit entendre.

« Et bien malheureusement si. J’étais un peu sur mon petit nuage, et maintenant que je suis redescendu sur terre, je ne sais quel chemin prendre pour sortir d’ici. Il semblerait que tout soit mélangé ! Mais, et toi ? Tu cherchais quelque chose en particulier dans l’Arche ? »

À dire vrai, j’avais un peu l’impression de me retrouver devant les panneaux absurdes des Aventures d’Alice au Pays des Merveilles. Il indiquait un chemin où passé, sans forcément indiquer un sens où aller. Mais à quelques parts, cette petite mésaventure avait quelques choses d’assez extravagant ; c’est un fait plutôt réjouissant que de pouvoir découvrir à nouveaux, les lieux vers lesquelles mènent les innombrables portes de ce lieu qu’est l’Arche. De fil en aiguille, me vint alors une idée soudaine, mais tout aussi évidente, bien qu’un peu taquine. Savoir où aller est un fait, indiquer le chemin aux autres en est un autre. Et puis, cela ne peut être qu’amusant à faire. Imaginer devoir expliquer que pour aller à Paris, il faut contourner la porte qui mène à La Havane, avant d’aller en direction de celle qui conduit à Shenzhen, pour enfin trouver juste à côté, la dernière qui dirige vers Ölfus ! Quelqu’un qui connaît bien l’Arche, serait bien plus perdue que nous. Et que dire de ceux dont c’est tout le contraire !

«  Cela te dit d'explorer un peu, et de retrouver notre chemin, sans pour autant remettre de l’ordre dans les panneaux ? »



Akito rit en #6666CC & Agito râle en #666699
† Denki Same †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rentrer chez nous.
Aime:
N'aime pas: avatar
Akito/Agito Miyabi† Denki Same †

« Le sang attire le sang. »
William Shakespeare

« Tout amour est à la fois douceur et violence. »
Georges Dor




▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 265 ▐ Autres Comptes : Gabriel O'Keith
Masculin
▐ RPG Age : 15 ans.
▐ Personnalité : Akito ; Doux - Mature - Attentionné || Agito ; Sauvage - Fier - Observateur
▐ Parcours RP :
« La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières
qu'on doit à Dieu... »
Joris-Karl Huysmans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Survie en milieu hostile, par Timothy Hearst.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreur En Milieu Hostile
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)
» Le Silmarillion et les autres oeuvres en Terre du milieu
» Editions Milieu du monde

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Ordre Noir-
Sauter vers: