Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Les vents changent [Pv. Wisely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les vents changent [Pv. Wisely]
Ven 19 Déc - 17:11

Lettre


" Ecrire des lettres, c'est se mettre nu devant les fantômes ; ils attendent ce moment avidement. Les baisers écrits ne parviennent pas à destination, les fantômes les boivent en route."


Depuis sa rencontre avec Lëo, la bohème et ses deux compagnons d'infortune avaient reprit la route, sans même pouvoir regarder derrière eux. Ils ne devaient pas s'arrêter, pas en si bon chemin. Mais où allaient-ils exactement ? Nul ne le savait vraiment, mis à part Nora : une lettre l'attendait à Vilnius. Tout du moins, c'était ce qu'elle croyait. Après avoir trouvé un travail en tant que serveuse dans une auberge au cœur de la ville, elle avait dû affronter la déception de ne voir aucun mot doux l'attendre à la poste locale. De toute son âme, la Lockwood espérait qu'elle arriverait au courant de la semaine, sinon.. jamais elle ne pourrait l'intercepter.

Le cœur un peu lourd, la Vagabonde entamait son deuxième jour de travail, tandis que Jean s'était retrouvé dans un bar à seulement quelques minutes de marche d'ici. Charly, quant à lui, restait en compagnie de la bohème, assit sur une des tables tandis que la jeune femme nettoyait les sols avant l'arrivée des clients du midi. Aussi sage qu'une image, l'enfant dessinait en silence, le tout sous le regard attendri et mélancolique de sa protectrice. Peut-être pouvait-elle trouver un moyen de lui rendre le sourire.. En lui offrant quelque chose à manger, par exemple ? C'était un excès si cela ne venait pas de l'auberge, mais.. Elle ne supportait plus de voir son air chagriné.

" Charly ! Est-ce que tu veux bien aller chercher mon sac en haut ? "

Levant la tête de sa feuille, le petit homme finit par hocher la tête avant de se lever en un bond et de monter les escaliers pour retourner aux chambres. Dans le dos de la fuyarde, la porte s'ouvrait déjà tandis que les – le ? - premiers clients arrivaient.





I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  © by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1120 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : ...
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Ven 19 Déc - 22:30
Grâce à l'Arche, il ne lui avait fallu que peu de temps pour arriver à Vilnius. Même si, à peine arrivé, il avait fait la rencontre d'un chien enragé -ou d'un caniche surexcité, mais au fond, cela ne faisait pas une grande différence- qui l'avait lâchement attaqué par derrière. Si Wisely pouvait lire sans aucun difficulté les pensées des êtres humains, il devait reconnaître que c'était beaucoup plus difficile en ce qui concernait les animaux. Le canin l'avait pris par surprise, et était parvenu à planter ses dents pointues dans la chaire tendre et rose de son fessier. Satanée bestiole.
Au moins, il pouvait désormais affirmer sans aucune hésitation qu'il préférait les chats aux chiens.

Enfin, l'incident était clos. Même s'il lui avait laissé le douloureux souvenir d'une rangée de petits crocs aiguisés plantés dans sa fesse droite..

D'ailleurs, que venait-il faire dans cette ville russe me demanderez-vous ? Eh bien.. le Noé avait comme qui dirait pris une journée de congés bien méritée. Ces derniers temps, il n'avait pas cessé de courir à droite à gauche : Une fois pour partir à la recherche du jeune Walker ; autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Malgré tous les efforts qu'ils avaient déployés, l'hôte du quatorzième restait introuvable. Une autre fois, il y avait eu cette opération, en Bretagne. Puis divers autres événements, d'une importance moindre. Le tout entrecoupé de périodes où il devait absolument rester auprès du Comte, pour essayer tant bien que mal de préserver la maigre conscience qu'il lui restait encore et qui n'avait pas sombré dans la folie. Et ces journées entières passées dans son lit ou couché dans un fauteuil, terrassé par ses migraines chroniques. Non, vraiment, cette journée de repos, il ne pouvaient pas la lui refuser.

Wisely était donc venu ici, à Vilnius, dans l'idée d'y rejoindre sa jolie bohème pour une journée. D'après la dernière lettre qu'il avait reçue d'elle, Nora devait encore se trouver dans cette ville. Même si elle ne s'attendait certainement pas à le voir débarquer ici..

Il avait bien mis un peu de temps à trouver l'endroit où elle travaillait, mais il avait fini par y parvenir. Il fallait dire que l'oeil démoniaque lui facilitait bien la tâche, comme quoi, cela possédait quand même quelques avantages.

Il se trouvait donc là, juste devant la porte de cette auberge du centre-ville, à écouter les pensées de ceux qui se trouvaient à l'intérieur. L'auberge était relativement calme, sans doute car les clients n'étaient pas encore arrivés. Seulement le personnel qui s'affairait à différentes tâches, et parmi eux.. Nora.

Finalement, le Noé se décida à pousser la porte.


Spoiler:
 



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Dim 21 Déc - 18:18

Malchance


" Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive."


Il fallait se dépêcher, car les premiers clients du midi semblaient déjà arriver à l'auberge ; et au contrario d'il y a quelques semaines, Nora ne souhaitait pas se faire réprimander dans une langue qu'elle ne comprenait de toute manière pas. Enfin, les tenanciers parlaient généralement anglais mais, lorsqu'on jurait, cela devait être trop fort pour qu'on ne le fasse pas dans sa langue natale. La bohème allait s'en rendre compte dans les secondes à venir. Même si elle était perdue dans ses pensées tandis qu'elle nettoyait la salle à manger, le bruit de la porte d'entrée ne put échapper à ses oreilles aguerries. Au cours de ses mois de cavale, l'Âme Errante avait apprit à cultiver ses sens, pour réagir au quart de tour.

D'une main, la parisienne attrapa les ustensiles de nettoyage avant de se diriger vers les cuisines. Sans jeter un regard vers l'entrée, elle lança d'une voix enjouée :

" Je m'occupe de vous dans une minute ! "

Ceci dit, la jeune femme s'en alla dans une des pièces annexes pour ranger tout ceci. Mais en passant la porte à son retour, elle dut s'arrêter pour ranger l'un de ses lacets dans sa botte, doigts ancrés à l'entrebâillement de la porte. C'est le moment précis que choisi un violent coup de vent pour claquer la porte sur sa pauvre main bandée. Tout en poussant un cri, la Vagabonde se mit à agiter sa main tout en jurant en français :

" Ah 'tain ! Bordel de m.. de porte.. "

Main crispée, elle eut l'impression que tous ses doigts avaient été brisés sous l'impact ; quand bien même ce n'était qu'une vive douleur. La jeune femme leva ensuite sa main à sa bouche, comme pour soulager la douleur, tout en s'approchant de l'entrée.

" Vous m'excuserez, je me suis coincé les doigts dans la p.. ... "

Et c'est à cet instant précis qu'elle croisa son regard. La bohème perdit alors tout son vocabulaire, laissant sa main retomber. Oubliée la douleur, Nora eut l'impression de se retrouver en plein rêve.


Spoiler:
 




I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  © by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1120 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : ...
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Sam 27 Déc - 17:39
Comme il s'y attendait, l'intérieur de l'auberge était encore relativement calme. À peine entré, il n'eut aucune difficulté à trouver la demoiselle qui occupait ses pensées : elle était juste là, devant lui, plus proche qu'il n'avait pu le rêver durant ces longs derniers mois. Il n'avait qu'à tendre le bras, dire quelque chose pour qu'elle remarque sa présence..

" Je m'occupe de vous dans une minute ! "

Ah ça par contre, c'était assez inattendu. Enfin.. peut-être pas tant que ça. Pour les quelques semaines qu'ils avaient passé à vivre ensemble à Londres, il savait parfaitement que Nora pouvait s'avérer être la pire des têtes en l'air. Combien de fois avait-il retrouvé son manteau posé quelque part, peu de temps après qu'elle soit sortie .. ? Cette époque lui paraissait si loin, désormais. Mais paradoxalement, il s'en souvenait comme si c'était hier.

D'après les ustensiles qu'elle tenait à la main, Nora devait être en train de faire le ménage. Cependant, un détail avait tout de même attiré l'attention du Noé. En effet, difficile de ne pas remarquer sa main droite, bandée, qu'elle semblait éviter de trop solliciter. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ? Il faudrait qu'il trouve l'occasion de lui poser la question.. la Bohème n'y avait fait allusion dans aucune de ses lettres, cela il en était certain.

Soudain, un cri retentit depuis l'une des pièces annexes, suivi de jurons en français. Nora s'était cognée quelque part, ou quoi ?

Lorsque la demoiselle revint, la main à la bouche, il n'eut même pas besoin de jeter un coup d'oeil à ses pensées pour comprendre ce qui s'était passé. Un petit sourire attendri vint orner ses lèvres tandis que, bien malgré lui, ses joues se coloraient légérement de rose.

" Vous m'excuserez, je me suis coincé les doigts dans la p.. ... "
" Porte ? " acheva-t-il pour elle, souriant toujours.

Doucement, sa main vint prendre celle de la Parisienne. Il laissa un doux baiser sur ses doigts blessés avant de reprendre, sans pour autant lâcher sa main :

" Tu m'as manqué, tu sais ? "



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Sam 27 Déc - 23:43

Bonheur


" Le bonheur appartient à qui fait des heureux."


Il fallait que ce soit la gauche ! Ses deux mains étaient bandées, pourtant, c'était bien celle à peine cicatrisée qui s'était prit un choc ! Tout ça à cause d'une fichue.. porte. Il avait terminé ses paroles, alors que ses prunelles bleutées plongeaient dans l'or des siennes. La bohème n'y croyait pas, c'était comme un doux rêve. Son sourire ne put que l'émouvoir et réchauffer son cœur, tout en faisant tourner son esprit à toute allure. Comment ? Était-ce grâce à la lettre ? Nora n'en savait rien et, au fond, s'en fichait.

Qu'elle cruche elle faisait, tout de même. D'un geste tendre, son si cher londonien lui prit la main, avant de déposer un baiser sur celle-ci ; comme s'il était capable de guérir tous ses maux.

" Tu m'as manqué, tu sais ? "

Suite à ces simples paroles, la jeune femme laissa un large sourire traverser son visage, puis sans crier gare, passa ses bras autour de la taille de son compagnon, avant de plonger son visage dans le creux de son épaule. Une larme discrète aurait presque pu s'échapper de l'un de ses yeux.

" Tu n'imagines pas à quel point. " fit-elle, pour lui faire comprendre que le sentiment était réciproque.

Une fois cette étreinte pleinement savourée, la parisienne laissa sa main valide glisser dans les cheveux de son londonien, tandis qu'un énième sourire traversait son visage. Il n'y avait aucun mimique, aucun théâtre, seul le bonheur à l'état pur. Doucement, l'Âme Errante vint alors coller son front à celui de l'homme qu'elle aimait tant.

" Tu es venu suite à ma lettre ? Il ne fallait pas te donner autant de mal, tu sais, mais.. " souffla-t-elle d'une voix légère, " Je suis si heureuse de te revoir enfin, après tout ce temps. "





I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  © by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1120 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : ...
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Mer 31 Déc - 17:27
L'instant d'après, il tenait sa jolie Bohème dans ses bras. Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois où ils avaient pu partager une telle étreinte ? Il n'aurait su le dire. Une éternité sans doute.

Nora avait encore maigri. Jusque là il n'avait fait que le supposer, mais à la tenir là contre lui, il en était désormais certain. Ces derniers mois de fuite ininterrompue n'avaient pas dû être de tout repos pour la Parisienne. Pourquoi avait-il attendu aussi longtemps avant de venir ? La jeune femme avait besoin de soutien, aujourd'hui plus que jamais.

La main de Nora vint se perdre dans ses cheveux, et son front s'appuyer doucement contre le sien. Wisely ferma les yeux, et laissa son pouce caresser doucement la joue de sa compagne. Si cela avait été possible, il aurait voulu que cet instant ne se termine jamais. A ce moment précis, il ne pensait plus aux clients qui pourraient entrer et les surprendre, ou aux ennuis que pourraient avoir Nora si on la prenait à batifoler sur son lieu de travail. Juste.. Nora, qui lui avait tellement manqué durant ces longs mois, mais qu'il pouvait désormais tenir dans ses bras. Comme si ce simple contact pouvait tout effacer, l'absence comme les mensonges.

« Tu es venu suite à ma lettre ? Il ne fallait pas te donner autant de mal, tu sais, mais.. Je suis si heureuse de te revoir enfin, après tout ce temps. »

« Ne t'en fais pas pour ça, » répondit-il en souriant, « Désolé de ne pas être venu plus tôt. Je voulais te voir, mais.. difficile de trouver le temps de faire le voyage. »

Que donnerait-il, pour continuer à la voir sourire de cette manière ?
Lorsque leur front finirent par se séparer, il posa enfin la question qui lui trottait dans la tête depuis un bon bout de temps.
Même s'il avait peur de déjà connaître la réponse.

« Au fait.. qu'est-ce qui est arrivé à ta main ? »



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Mer 31 Déc - 17:59

Inquiétude


" A une petite chose, l'inquiétude donne une grande ombre."


Qu'il était agréable de sentir à nouveau la chaleur de l'être aimé après de si longues semaines d'absences. Leurs retrouvailles semblaient si lointaines désormais et pourtant, Nora s'en souvenait comme si cela s'était passé la veille. Rien ne semblait plus importer désormais : ni son service, ni les clients et encore moins l'Ordre Noir ou leurs chiens. Il n'y avait plus que leur étreinte et leurs cœurs battant sans doute à l'unisson qui semblaient encore faire partie de ce monde.

Quelles tendres retrouvailles ! Pourtant, comme à son habitude, l'Âme Errante ne pouvait retenir sa langue bien longtemps ; et ses inquiétudes, également.

" Ne t'en fais pas pour ça. Désolé de ne pas être venu plus tôt. Je voulais te voir, mais.. difficile de trouver le temps de faire le voyage. "
" Tu n'as pas à t'excuser pour ça, maintenant.. tu es là. "

Ces mots ressemblaient à s'y méprendre à ceux que la Vagabonde lui avait soufflé, des semaines auparavant, l'excusant de ces longs mois d'absence. Comment pourrait-elle seulement lui en vouloir ? Impossible. C'est alors que doucement leurs fronts vinrent à se séparer, tandis qu'un franc sourire continuait quant à lui de faire briller le visage de la bohème. ... Tout du moins, pas très longtemps.

" Au fait.. qu'est-ce qui est arrivé à ta main ? "

Ah, ça, difficile de passer à côté des mains bandées de la jeune femme ; mais tout aussi compliqué de trouver une explication plausible, qui ne viendrait pas inquiéter son compagnon. Après seulement un instant de perplexité, Nora avait fait un pas en arrière, tout en arborant un de ses plus beaux sourires de façade.

" Je me suis blessée en faisant le ménage, il y a quelques villes de ça. " lui répondit-elle sans l'ombre d'un remord, avant de sourire une énième fois, " Depuis.. je garde mes mains bandées, pour éviter de me blesser, mais surtout.. pour cacher mon.. hm, innocence. "

Cette fois-ci, c'était la vérité et là, la parisienne savait qu'il comprendrait ses paroles. N'était-il pas si étranger que ça à cette guerre, après tout ? Nora n'eut pas le temps de songer longtemps à ça, car déjà une petite main tirait sur l'une de ses manches.

" Dis ! C'est bien ton sac ? " siffla une petite voix, avant que l'enfant ne tourne son regard vers l'inconnu, " Ah.. Bonjour ! "

Charly tombait à point nommé ; ainsi, le sujet fâcheux serait évité.. le temps d'un court instant tout du moins.





I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  © by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1120 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : ...
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Dim 25 Jan - 12:42
Suite à l'incident de la porte, il aurait pu penser que les bandages qui entouraient les mains de la Bohème étaient eux aussi dus à une maladresse du même genre. Pourtant, il n'y croyait pas lui-même, et impossible d'oublier cet inquiétant pressentiment. Avec un peu de chance, ce n'était que lui et sa fâcheuse tendance à tout voir du mauvais côté.. il s'en faisait seulement pour pas grand-chose, n'est-ce pas ?

« Je me suis blessée en faisant le ménage, il y a quelques villes de ça. » lui répondit-elle en souriant, sans même hésiter un instant, « Depuis.. je garde mes mains bandées, pour éviter de me blesser, mais surtout.. pour cacher mon.. hm, innocence. »

Quand bien même il n'aurait pas possédé ce don qui lui permettait de déceler immédiatement n'importe quel mensonge, il aurait tout de même compris que l'explication de la Bohème était bien éloigné de la réalité. Il la connaissait trop bien ; assez en tout cas pour deviner que Nora était loin d'avoir tout dit. Il ne saurait dire quoi, mais quelque chose dans son sourire sonnait faux.  

Si ce mensonge avait pour but de ne pas l'inquiéter, eh bien c'était raté.

Soudain, une petite tête blonde fit son apparition aux côtés de la Bohème, coupant court à son inquiétude au sujet des blessures de son aimée.
Du moins, pour le moment.

« Dis ! C'est bien ton sac ? » demanda le petit garçon en tirant sur la manche de Nora, avant de tourner son regard dans sa direction, « Ah.. Bonjour ! »

L'enfant devait avoir sept ou huit ans, et la familiarité avec laquelle il avait agrippé la manche de Nora laissait penser qu'ils se connaissaient bien. Où pouvaient bien se trouver ses parents ? Peut-être était il un orphelin, que la Bohème avait pris sous son aile au cours de l'un de ses voyage ? Ça ne l'aurait pas plus étonné que cela. Où qu'elle se trouve, la jeune femme avait un coeur trop grand pour supporter de laisser une personne dans le besoin sans lui apporter son aide, et encore plus si c'était un enfant.

Elle était un ange ; il ne la méritait pas.

Passé un instant de surprise, un doux sourire se dessina sur son visage. Wisely n'avait jamais été très doué avec les enfants, pour la simple raison qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'en côtoyer. Pourtant, difficile de ne pas fondre devant l'adorable bouille rose qu'il avait sous les yeux.

« Salut bonhomme ! » répondit-il, tout en s'accroupissant pour se mettre à la hauteur de l'enfant et ébouriffer d'une main ses mèches blondes, « Comment tu t'appelles ? »



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Mar 27 Jan - 23:30

" Bonjour "


" Sois toujours le premier à dire bonjour."


Avec tout ce qui s'était passé ces derniers temps, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se serrer encore plus la ceinture ; tout ça pour apporter un peu de réconfort à Charly. Il avait quitté sa maison et perdu sa mère ; Nora savait mieux que quiconque ce que ça faisait de se voir arracher tout ça. Heureusement, il n'avait pas été emporté par ces chiens de Central. Et, tant que la Vagabonde vivrait, jamais elle ne les laisserait toucher ne serait-ce qu'à un seul cheveu de son protégé. Était-ce qu'avait ressenti Ellie à leur égard en les protégeant ? Il paraissait évident que oui..

" Salut bonhomme ! " lui lança-t-il tout en se mettant à sa hauteur, puis de passer sa main dans ses cheveux, " Comment tu t'appelles ? "
" Charly, M'sieur ! "

Perdue dans ses pensées, la brunette ne put qu'afficher un tendre sourire face à cette scène qui se jouait sous ses yeux fatigués. D'une certaine manière, elle ne put qu'imaginer la même scène, mais des années plus tard ; quand la guerre serrait terminée, qu'il n'y aurait plus qu'à se soucier de la vie, et non de la mort. Un avenir serait-il seulement possible entre eux ? Qu'un jour, cette scène vienne à se rejouer ? La bohème ne pouvait que l'espérer de tout son cœur. Après tout : tant qu'il y avait de la vie, il y a de l'espoir.

Tandis que l'enfant n'avait toujours pas perdu son sourire, l'Âme Errante finit par se saisir de quelques pièces qui trainaient dans son sac, avant de poser sa main sur l'épaule du petit.

" Tu en aurais déjà oublié ton goûter ? "
" Eh, non non ! "

Presque offusqué, Charly en gonfla ses joues, non sans laisser un sourire traverser sa bouille boudeuse. Amusée, la Lockwood ne put s'empêcher de laisser un léger rire s'échapper de ses lèvres, tandis qu'elle glissait les pièces de monnaie entre les mains du blondinet. Toutefois, elle agrippa ces dernières tout en glissant son regard dans les mirettes brunes du bambin ; ne les lâchant qu'une fois les consignes établies.

" Aller, file. Ne t'éloigne pas et reviens tout de suite. Je t'observerai depuis la fenêtre. C'est compris ? "

Tout en hochant la tête, le petit homme s'en alla vers la porte. S'il y avait bien une chose qui pouvait offrir un tel sourire à Charly, c'était bien un bon repas. Nora se souvenait de tant de repas prit en compagnie des bohèmes - de leur famille - dans le vieux théâtre. Tant de bons moments qui semblaient pourtant si loin. Des rêves, des chimères peut-être même.

Tandis que le bruit de la porte d'entrée se faisait entendre, Nora ne put s'empêcher d'offrir un énième sourire à son aimé. Réel, cette fois-ci. Mais avec les explications qui ne tarderaient pas à tomber, resterait-il le même ?





I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  © by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1120 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : ...
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Sam 7 Fév - 17:00
Adam n'aimait pas spécialement se mêler des affaires des autres. Ou plutôt, il n'aimait pas empiéter sur la vie de ses noés, se contentant d'ajouter son grain de sel dans les tragédies humaines. Il avait toujours eu un goût fort prononcé pour le dramatique, le cruel et le déchirant ; lui pour qui la misérable vie des hommes n'était qu'une divertissante pièce de théâtre. La cruelle ironie du sort, l'injustice et la frustration de l'impuissance ; étaient autant de sentiments qu'il aimait lire dans les prunelles effrayées des victimes de ses enfants, ces akumas qui étaient si chers à son coeur. Car oui, paradoxalement, le premier apôtre avait un coeur capable d'aimer, de compatir et même de pleurer : il éprouvait un réel amour parental et fraternel pour ses machines de guerre et ses frères et soeurs de Souvenir. C'est pourquoi en dehors des fois où il lui était nécessaire d'agir, le prince millénaire choisissait de ne pas intervenir dans la vie privée que menaient les membres du clan Noé en dehors des interminables réunions de famille. Il était confiant : peu importe où ils allaient, et à qui il s'attachaient ; ils lui revenaient toujours.

Mais aujourd'hui, c'était différent.

Cela faisait quelques temps qu'il gardait un oeil sur le cinquième apôtre. Wisely avait beau être un puits de sagesse, il n'en restait pas moins un jeune garçon de dix-sept ans, pas beaucoup plus vieux qu'Allen Walker ; preuve s'il en fallait que les affres de l'adolescence n'avaient pas terminé de donner du fil à retordre à la mémoire des Noés. Et si en temps normal il ne se formalisait pas des vagabondages de ses pairs ; le cas de son petit Wisely était différent : il semblait depuis peu s'être entiché d'une exorciste. Bien-sûr, le Comte Millénaire n'y voyait là aucune menace : il avait parfaitement confiance en ses apôtres, et savait que jamais la Sagesse ne trahirait son clan. A y réfléchir — et il y avait réfléchi —, la situation était même cocasse, et pouvait, à coup de jolis discours ; tourner à son avantage. Puisque les dés étaient jetés et que le sort en était décidé par avance — et que la victoire reviendrait sans aucun doute au clan Noé ; éliminer chaque exorciste qu'il rencontrait n'était pas nécessaire, il pouvait bien s'en amuser un peu. De toute façon, de ce qu'il savait de ladite Nora Lockwood ; son propre camps se chargerait de l'éliminer bien assez tôt.

C'est pour cela qu'il se devait d'agir avant.

Il n'y voyait que des avantages : au moins, cela lui permettait de se distraire un instant de ses sombres pensées ; celles qui tournaient systématiquement autour de ce maudit Allen Walker, du Coeur de l'Innocence et... de Neah. La simple pensée de son frère arracha au Comte un sourire emprunt de folie meurtrière ; qu'il calma bien vite en passant une main sur son visage, rapatriant dans l'Arche cette monstrueuse partie de lui, si sensible à l'évocation du traître des Noés. Reprenant son apparence habituelle ; celle du clown bedonnant au sourire intarissable ; il posa presque allégremment un pied sur le sol de Vilnius, tout près de l'auberge qu'il convoitait et de laquelle un enfant venait tout juste de sortir. Exposé ainsi à la vue de tous ; sa présence provoqua une simili-panique générale, et bien avant qu'il n'ait le loisir de faire intervenir quelques uns de ses akumas, les rues étaient déjà désertes. Désertes mais pas silencieuse, puisque les hauts murs des bâtisses faisaient résonner l'écho des hurlement de terreur qu'avait suscité sa venue. Pour sûr, sous cette apparence et derrière ce sourire démoniaque, Adam n'avait rien d'humain...

Dans la panique, le petit enfant qu'il avait aperçu quelques instant plus tôt avait été bousculé puis renversé par les passants affolés. Etendu sur le sol, inconscient — ou peut-être simplement étourdi — ; il ne laissa pas indifférent le Comte, qui s'autorisa une petite faiblesse en lui portant secours : tout du moins, il le prit dans ses bras — d'une façon qui pouvait s'apparenter à de la tendresse — puis se dirigea vers l'auberge, dont les occupants ne devaient pas être étrangers à ce qu'ils venaient de voir se dérouler dans la rue.

Défonçant la porte à l'aide d'une déflagration provoquée du bout de son doigt ; il aperçu enfin clairement l'objet de sa présence en ces lieux : Wisely et Nora étaient là, juste devant lui ; une expression indéchiffrable dans leurs yeux — mélange de surprise, de peur, et d'autres choses encore qu'il ne parvenait pas à définir.

« Bonjour, Wisely. » salua t-il à l'attention du cinquième apôtre de Noé.

Le gamin toujours évanoui dans les bras, son affreux sourire toujours collé à ses lèvres, il ne daigna pas entrer dans l'auberge ; mais fit clairement comprendre de son regard qu'il attendait que les deux intéressés le rejoignent à l'extérieur.

La pièce allait pouvoir commencer.


HRP: Surpriiiiise, Wisely ! Alors, pour que tu ne sois pas perdue ou quoi, on s'est mise d'accord avec Marie pour te faire la surprise. /bam/ L'arrivée du Comte était prévue, on ne t'a rien dit pour conserver l'effet, j'espère que tu ne nous en veux pas / que ça ne te dérange pas, hein ! ; u ; Voili voilou ! Bisoouuus ! <3

Signé : celle qui a prit l'habitude de faire des caméo dans les Rps des autres. /meeeuuurt/
Le Faiseur ★

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: avatar
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★



« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥ »


« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »



Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 237 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Dim 15 Fév - 16:35
A peine le petit Charly avait-il quitté l'auberge qu'une violente déflagration retentit, alors que la porte s'ouvrait sur une silhouette que Wisely ne connaissait que trop bien. Par réflexe, sa main attrapa celle de Nora. Une réaction purement spontanée, mais qui pourrait s'avérer ne pas être une idée très brillante au vu de ce qui les attendait.

Adam se tenait là, en chair en en os, coiffé de son habituel haut-de-forme et tenant délicatement le petit Charly entre ses bras. Quand bien même il savait que le blondinet ne risquait rien, le Noé ne pouvait s'empêcher de trouver cette scène quelque peu effrayante. Non, en réalité, il était absolument terrifié. Et il y avait de quoi. Quelle que soit l'issue de cette entrevue, aucune chance pour qu'ils s'en tirent tous indemne..

Aujourd'hui, le Prince Millénaire était là pour lui, aucun doute possible à ce sujet. Et le motif de son déplacement n'aurait pas pu être plus clair. Il commençait seulement à réaliser l'étendue des ennuis dans lesquels il s'était fourré… mais il aurait dû s'en douter, n'est-ce pas ? Cela faisait longtemps qu'il avait conscience de l'épée de Damoclès qui planait au dessus de sa tête, depuis qu'il avait choisi de rester aux côtés de Nora quelles que soient les conséquences. Aujourd'hui, il en payait le prix. A lui, Adam ne ferait pas de mal ; il aimait trop ses Noés pour cela. Cependant, impossible d'affirmer la même chose en ce qui concernait Nora. Si le premier Apôtre décidait que son existence était dangereuse, pour lui, ou qu'il était préférable qu'elle disparaisse ; il ne pourrait peut-être pas l'empêcher. Et cette réalisation le glaçait d'effroi intérieurement.
Il protégerait Nora, quel qu'en soit le prix. Comment pourrait-il en être autrement ? Ne restait plus qu'à espérer que cela serait suffisant.

« Adam.. » souffla-t-il en réponse, peinant encore à croire que le Premier Apôtre se soi déplacé en personne pour lui.

Sans doute avait-il déjà perdu Nora, dès l'instant où le Comte était apparu à la porte de cette auberge. Leurs mains étaient toujours liées, mais peut-être pour la dernière fois. Après tout ce temps qu'il avait passé à lui mentir, ou plutôt, à lui cacher une partie de la vérité, cette dernière reprenait ses droits. Les réponses allaient tomber, qu'il le veuille ou non.

Il aurait mieux fait de tout lui dire plus tôt. Cela aurait été mieux pour tout le monde.

Doucement, leurs doigts enlacés se séparèrent. Sous l'indication silencieuse d'Adam, Wisely s'avança à sa suite à l'extérieur de l'auberge.



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Dim 15 Fév - 23:44

Cauchemar


" L'histoire est un cauchemar dont je cherche à m'éveiller."


Tandis que la porte se refermait derrière le petit garçon, l'Âme Errante n'eut le temps d'échanger qu'un regard avec son aimé, avant que le monde entier ne vienne à se retourner. Des cris résonnèrent, avant qu'une puissante détonation ne retentisse dans l'auberge, si violente que Nora avait manqué de tomber en arrière ; chose qui se serait passée, si son londonien ne lui avait pas agrippé la main. Mais ça, Ô grand dieu, cela ne fut rien à côté de ce qu'il se passait réellement. Sans comprendre quoi que ce soit à la situation, incapable de songer à ce qu'il se passait, les yeux écarquillés de la Vagabonde s'étaient tous deux posés sur cette étrange silhouette. Celle qui se tenait désormais dans l’entrebâillement où se tenait la porte, il y a encore quelques secondes de ça.

" Qu'est-ce qu.. " souffla-t-elle entre ces dents.

Si la jeune femme n'avait pas su, sans doute aurait-elle prit cet homme pour un monstre ; mais non, il était bien pire que ça. Avec cet immense sourire, ce haut-de-forme et cette aura à vous retourner l'estomac.. Le faiseur d'Akuma. Le Comte Millénaire. C'était comme si la fuyarde était en plein cauchemar, tout éveillée. Il n'y avait rien de pire, oh non. Tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent n'était rien, non rien à côté de se retrouver nez-à-nez avec cet ennemi. C'était comme rencontrer le diable en personne ; on peine à y croire, on le sait omniprésent tout comme Dieu puis, un jour, il vient à notre rencontre.

" Bonjour, Wisely. "

Qui ? Aucune idée. Pourquoi ? Elle n'en savait pas plus. Comment ? Trop de questions. Non, Nora ne comprenait décidément plus rien à rien. Tout tournait beaucoup trop vite dans son esprit, tout comme dans son corps. Attaquer ? Fuir ? Prier ? Implorer la pitié peut-être ? Il fallait bouger, bouger, se rendre compte de cette affreuse réalité. Impossible.

" Adam.. "

Ce ne fut qu'après cette unique nom lancé de la part de son aimé au nouvel arrivant que la Lockwood revint sur Terre. Leurs doigts se séparèrent et la jeune française resta là, ni vivante, ni morte, les bras ballants. Ces noms inconnus aux oreilles de la Vagabonde - Wisely et Adam - étaient-ce les leurs ? Mais alors, pourquoi ? Pourquoi son londonien connaissait-il celui du Faiseur ? Et pourquoi ne lui avait-il jamais avoué son véritable nom ? La jeune femme ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre et pourtant.. certaines choses devenaient plus claires petit à petit. Ces disparitions, cette proximité de la guerre sainte, toutes ces connaissances. Elle espérait tant se tromper.

Pourtant, l'heure n'était pas aux hypothèses, aux questions et à tout ce qui allait avec ; oh non. Ce ne fut qu'à cet instant précis que la jeune fille se rendit compte d'une chose. Une chose à laquelle la bohème aurait dû songer dés que les premiers cris avaient résonné dans la rue. Ce corps que tenait le Comte Millénaire dans les bras, c'était celui de..

" CHARLY ! "

Si le temps avait cessé de s'écouler jusqu'à maintenant, il reprit son cours en seulement une fraction de seconde. Sans réfléchir à quoi que ce soit, si ce n'était à la sécurité de l'enfant, l'exorciste sortit en trombe de l'auberge, manquant presque de pousser son compagnon au passage. Il n'y eut qu'un léger éclair vert, et les bras de l'affolée se changèrent en griffes, puis en poings, puis en lame, avant de revenir à leur formation initiale ; ce fut comme des interférences, tant l'émotion habitait désormais le corps de la brunette. Son innocence peinait à suivre le rythme de ses pensées, de ce sang qui bouillonnait dans ses veines et de son cœur qui battait à tout rompre.

Pourtant, malgré la colère, la peur, l'incompréhension et tout ce qui allait avec, l'Âme Errante n'attaqua pas ; consciente de la puissance de l'ennemi qui lui faisait face. A seulement un mètre de ce dernier, il fallut un effort surhumain à la parisienne pour dire une simple phrase. Une seule.

" Qu'est-ce que vous.. lui avez fait.. HEIN ! "

Comme il était difficile de croire que la douce et souriante Nora Lockwood se cachait derrière ce visage crispé de haine. L'ennemi divin ou pas, s'il avait osé lever la main sur son protégé, elle frapperait. Quelles qu'en soient les conséquences.





I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  © by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1120 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : ...
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Dim 26 Avr - 14:01
Comme c'était plaisant à voir. Toujours cet immense sourire sur ses lèvres figées, le prince millénaire se délectait de la scène qui se jouait devant lui : la terreur qu'il lisait dans les yeux de Wisely, malgré toute l'application que semblait mettre ce dernier à la dissimuler ; et l'incompréhension grandissante — qui à peu à peu se muait en quelque chose de plus sombre, comme frappé par le glaive de la réalisation, de l'horrible vérité — sur le visage crispé de la jeune femme... Tout cela était divertissant au plus haut point. Ce qu'il avait imaginé en se rendant en ces lieux se déroulait exactement comme il l'avait prédit. Non ! Mieux que ça encore, puisque la composante « Charly » n'avait fait qu'ajouter un peu plus de piment à l'équation.

« Adam.. » souffla le garçon, et Adam s'en serait presque offusqué s'il ne s'amusait pas autant de la situation — l'incarnation de la Sagesse mettait beaucoup plus d'entrain à le saluer, d'ordinaire ; et le comte dut se faire violence pour ne pas le lui faire remarquer.

L'heure des révélations viendrait bien assez tôt ; tout du moins pour ce que la jeune exorciste n'avait pas encore deviné par elle-même. Ah ! Comme la pièce était belle ! Pleine de rebondissements et de drames ; dont le dénouement — pour ce que l'Évidence en laissait présager — rendrait ce jour digne des plus grandes tragédies grecques.

N'avait-on point l'idée folle de s'aimer envers et contre Lui ; tout-puissant qu'il était !

Déjà pourtant l'étreinte de leurs mains enlacées s'était défaite ; et Wisely s'avançait au dehors de l'auberge, délaissant son amie humaine derrière lui. L'exorciste semblait appartenir à une autre dimension, à un autre monde ; seul son corps était présent en cet instant — son esprit, lui, avait probablement été emporté par le flot de questions qui bousculait ses pensées. Soit, Adam avait tout son temps aujourd'hui ; et il aurait été vraiment dommage de bâcler des retrouvailles si uniques — une telle chance de donner une copieuse leçon à son apôtre, tant qu'à ceux ou celles qui osaient les approcher de trop près ; ne se représenterait pas deux fois.

« CHARLY ! »

En moins de temps qu'il n'en avait fallu pour le dire, la prêtresse noire s'élançait à toute vitesse au dehors de la bâtisse ; évitant de justesse son compagnon d'infortune qui se trouvait là sur son chemin, focalisée uniquement sur une seule chose : ce petit corps inanimé que tenait Adam dans ses bras, et qui répondait vraisemblablement au nom de Charly. Miroir parfait — et ô combien pathétique, songea le prince — des émotions conflictuelles qui s'entrechoquaient dans son cœur, le bras monstrueux de l'exorciste changeait de taille et de forme ; incapable de suivre le rythme qui lui imposait son hôte. Le constat arracha un rictus malsain à Adam, qui d'apparence ne différait en rien de l'énorme sourire qu'il affichait en toutes circonstances sous cette apparence : l'Ordre Noir espérait-il vraiment gagner cette guerre avec de tels sujets, incapables de contrôler ni leurs émotions ni leurs armes ? C'était insultant, mais cela confirmait également les agissements du comte : si ces vermines étaient encore en vie, ce n'était que par son bon vouloir et pour son bon plaisir.

Ils n'avaient jamais été une sérieuse menace.
A part peut-être...

Un éclair de folie brilla soudainement dans les yeux du prince millénaire, à la simple pensée d'Allen Walker. Cependant, il fut bien vite balayé par la jeune effrontée qui, tout près de lui — un mètre à peine, était-ce là du courage ou pure folie ? — sembla faire appel à ses maigres forces pour prononcer cette phrase :

« Qu'est-ce que vous.. lui avez fait.. HEIN ! »

Wisely avait bon goût, songea t-il avec ironie. Cette petite avait du cran, et représentait à elle seule le prisme de l'émotion humaine : celui qui rendait capable des pires folies ; qui semblait capable de réduire à néant des siècles et des siècles d'évolution en inhibant ce qu'il y avait de plus primaire chez l'Homme — son instinct de survie.

Faisant preuve d'un calme maîtrisé, ne cillant pas face à la menace que se voulait être la noisette ; il reporta simplement son attention à Wisely, auquel il adressa une phrase qui, il le savait — et c'était précisément pour cela qu'il le faisait — changerait à jamais sa relation avec la jeune femme.

« Bravo Wisely... » fit-il. « Je savais que je pouvais compter sur toi ! Nous avons obtenu de précieuses informations grâce à elle... Ta mission fut un succès. ♥ »

Il n'y avait pas besoin d'en dire plus. L'un comme l'autre savait ce que voulaient dire ces mots, et Wisely n'était semble t-il pas assez fou — il était la Sagesse, après tout ! — pour oser contredire les dires qu'Adam avait prit le soin d'appuyer d'un regard entendu.

« Quant à toi, chère exorciste... » dit-il en s'adressant à la jeune femme. « Je te croyais plus futée que ceux que tu as trahi... Aurais-je eu tort ? »

Prendre son temps. La chute n'en serait que plus savoureuse.
Le Faiseur ★

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: avatar
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★



« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥ »


« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »



Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 237 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Sam 9 Mai - 0:52
Tout ce qui était en train d'arriver, cette fable grotesque dans laquelle ils se retrouvaient tous les trois embarqués, il en était le seul et unique responsable. A quel moment avait-il perdu tout contrôle de la situation ? Ce fameux jour où la Sagesse de Noé l'avait choisi, lui un simple orphelin, pour être son réceptacle, et où il était parti sans dire un mot en laissant Nora derrière lui ? Celui où ils s'étaient enfin retrouvés, après de longs mois de séparation ? Toutes ces lettres qu'ils avaient échangées ? Ou bien même encore plus tôt… leur toute première rencontre, à Londres ? Est-ce qu'à ce moment-là, tout était déjà destiné à se terminer ainsi ? D'ordinaire, il ne croyait pas au destin. Mais lequel de ses actes aurait pu justifier une telle fin ? Tout était en train de lui échapper, et il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il aurait pu faire pour l'empêcher.

Le Noé était encore plongé dans ces sombres réflexions lorsque Nora le dépassa en trombe, hurlant le nom de son petit protégé. La seule pensée cohérente qui occupait son esprit actuellement, c'était une inquiétude sans borne pour le petit blond. S'il  avait été en état de le faire, Wisely aurait cherché à la rassurer en lui disant que le petit Charly ne risquait vraisemblablement rien. On ne tuait pas les otages ; une fois morts, leur utilité s'en trouvait toujours considérablement réduite. De plus, Adam aurait eu le temps de s'en prendre cent fois au blondinet depuis son apparition sur le seuil de l'auberge, si telle avait-été son intention. Alors non, Charly ne risquait rien. Mais c'était loin d'être le cas de Nora.

« Qu'est-ce que vous.. lui avez fait.. HEIN ! »


Reflétant la tempête qui agitait en ce moment même l'esprit de la brune, ses griffes d'innocence ne parvenaient pas à se stabiliser et passaient d'une forme à l'autre de façon aléatoire. A la vision de ce bras monstrueux, Wisely dut se faire violence pour ne pas céder à ses instincts qui lui hurlaient de réduire ce bras en poussière. L'anéantir, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien, pas même des miettes. Des millénaires de haine envers ce cristal vert -maigre offrande de ce dieu qu'il ne reconnaissait pas aux humains qui défendaient sa cause- bouillaient dans ses veines. Heureusement, la Sagesse qu'il portait en lui n'était pas un souvenir belliqueux. Aussi parvenait-il à rester de marbre -au moins en apparence- face à cette matière qui ne lui inspirait qu'une colère profondément démesurée que lui-même ne parvenait pas à expliquer.

Il n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'il avait reconnu le Faiseur sur le seuil de cette auberge. Conformément à l'ordre silencieux de ce dernier, ils se trouvaient désormais à l'extérieur du bâtiment. La pièce allait enfin pouvoir commencer, hein? En attendant, la tension qui régnait dans l'air était presque palpable. Malgré la menace de la brune, Adam n'esquissa pas le moindre geste pour libérer le petit garçon. Au lieu de cela, le premier Apôtre ramena son attention à l'hôte de la Sagesse.  Et les quelques mots qui franchirent ses lèvres…

« Bravo Wisely... » commença-t-il, d'un ton calme qui tranchait avec l'impact qu'auraient immanquablement ses mots, chose dont il était certainement parfaitement conscient. « Je savais que je pouvais compter sur toi ! Nous avons obtenu de précieuses informations grâce à elle... Ta mission fut un succès. ♥ »

L'espace d'un instant, Wisely fut incapable de détacher son regard de celui de son prince. Il aurait dû s'attendre à quelque chose du genre, une ou deux phrases bien choisies qui suffiraient à briser ce lien qu'il entretenait avec la Parisienne. Ce lien qui avait déjà bien trop souffert des secrets et des mensonges. De ses secrets, et de ses mensonges. Mais.. il était loin d'imaginer à quel point ce serait douloureux.

« Non.. non, ce n'est pas… » fit-il, ses mots devançant ses pensées. «  C'est faux... »

Le regard entendu qu'Adam lui jetait suffit à arrêter ses maigres protestations dans l'instant. Alors il restait planté là, ses yeux dorés seulement éclairés par la douleur et la culpabilité. Il n'osait même pas jeter un œil aux pensées de Nora en ce moment même. Il n'était pas certain de pouvoir supporter ça. Ses yeux impuissants ne pouvaient qu'être témoins de la scène qui se jouait devant eux, tandis que leur propriétaire était tout bonnement incapable d'agir, pris entre deux feux.
Cependant, au fond de lui, il savait déjà parfaitement -tout comme le premier Apôtre, qui semblait s'en amuser- de quel côté pencherait sa décision, au final. Comme s'il avait jamais eu le choix.

« En ces temps de guerre, la facilité est un luxe que des personnes comme nous ne peuvent s'offrir.» Les mots de Nína étaient certainement bien plus sages que les siens ne le seraient jamais. Mais l'Islandaise, elle, était forte… assez pour défendre bec et ongles sa part d'humanité, que même sa nature de Noé ne pourrait parvenir à lui ôter. Lui, au contraire, était tellement.. lâche. Il l'avait toujours été. Au moindre désir d'Adam, il accourait, comme le plus fidèle des chiens à l'appel de son maître.

Il n'avait pas la force, ni le courage nécessaires pour s'y opposer.

« Quant à toi, chère exorciste... » reprit-il à l'intention de Nora « Je te croyais plus futée que ceux que tu as trahi... Aurais-je eu tort ? »

Wisely prenait douloureusement conscience du fait que cette journée serait sans doute la dernière où Nora pourrait le regarder sans que la haine  -ou la douleur que sa trahison ne manquerait pas de provoquer- n'éclaire son regard bleu. Néanmoins, il lui restait encore une chose à faire.

S'avançant jusqu'à la silhouette rondouillette du Faiseur, et évitant à tous prix de croiser le regard de Nora -c'est simple, il en était incapable : il avait comme l'impression que s'il croisait ses yeux bleus, la culpabilité viendrait le prendre la gorge, et vraiment, c'était la dernière chose dont il avait besoin actuellement- il vint poser le bout de ses doigts sur l'avant-bras de celui qui tenait toujours le petit Charly confortablement installé entre ses bras.

« Laisse le garçon, s'il te plaît. Tu n'as pas besoin de lui. »

Aucune émotion ne transparaissait dans sa voix, plus basse et sans doute légèrement plus tremblante qu'à son habitude.

D'ici quelques minutes, ou peut-être était-ce déjà le cas, Nora ne le verrait plus que comme un ennemi. Et pas n'importe quel ennemi, non : le pire de tous. Dans son esprit, il ne serait plus qu'un traître, ayant abusé de sa confiance dans le but de voler ses connaissances sur l'ordre noir. Tous ces souvenirs qu'ils avaient en commun.. le seul désir de l'exorciste serait certainement de les effacer de sa mémoire.

Et ça faisait tellement mal.



Spoiler:
 



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Dim 10 Mai - 1:38

Vérité


" La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité."


Au bout de longues secondes passées dans le silence, l'Âme Errante parvint à faire retrouver une forme régulière à son innocence, gardant alors sa paire de griffes sans bouger, tandis qu'un arc électrique commençait petit à petit à les entourer. S'il fallait se battre afin de sauver Charly et de l'emmener en lieu sûr, Nora le ferait ; si elle devait mourir pour lui assurer la vie sauve, alors.. jamais elle n'hésiterait. Mais tout à coup, les pensées de la bohème furent tournées vers une toute autre personne.

" Bravo Wisely... Je savais que je pouvais compter sur toi ! Nous avons obtenu de précieuses informations grâce à elle... Ta mission fut un succès. ♥ "
" Non.. non, ce n'est pas… "

Sur l'instant, la Vagabonde ne fut pas certainement d'avoir bien compris les paroles du faiseur. De précieuses informations ? Offertes au Comte Millénaire par son si cher londonien ? Une mission ? Non non non.. Ce n'était pas possible. Cherchant des réponses dans le regard de son aimé, Nora sentit son coeur se serrer plus encore lorsqu'elle remarqua qu'il l'a fuyait.

" C-Comment.. ... non.. " s'étrangla-t-elle alors.

Elle ne voulait pas y croire ; ne pouvait faire confiance aux paroles de l'ennemi de l'humanité et pourtant.. elles n'eurent de cesse de résonner dans sa tête, encore et encore, comme une tragique vérité. La disparition soudaine, les mois d'absences sans aucune nouvelle, ses connaissances avec la guerre sainte, ses mots dans leurs lettres, ainsi que ces retrouvailles trop belles pour être vraies. Lui avait-il menti depuis le premier jour ? Est-ce que tout avait disparu depuis leur séparation à Londres ? A moins qu'il n'y ait jamais rien eu ? N'avait-elle été qu'une source de profit pour lui à cette époque, un moyen de survivre ? Non.. Pourquoi ? Nora ne voulait pas y croire et pourtant, elle se devait de se rendre à l'évidence ; elle avait été trop stupide.

Il n'y aurait eu qu'une vérité à énoncer de la part du londonien et, malheureusement, le Comte l'avait dite avant lui.

" Quant à toi, chère exorciste... Je te croyais plus futée que ceux que tu as trahi... Aurais-je eu tort ? " fit-il, sortant l'autre de ses pensées.

Perdue, en colère, la Lockwood serra ses griffes dans le vide ; il en savait beaucoup trop et cela ne faisait que renforcer les sombres et tristes pensées de la jeune femme.

" Ce n'était pas.. une trahison. " peina-t-elle à articuler, cherchant à retrouver son sang-froid, " Mais visiblement.. vous en savez bien plus à ce sujet que ce que je ne le croyais. "

Et pendant ce temps, le londonien avait bougé, venant se positionner aux côtés du faiseur d'Akumas. Une nouvelle fois, l'Âme Errante chercha à capter son regard ; en vain. Avait-il honte ? Peur ? Elle n'en savait rien, bordel qu'est-ce qu'elle pouvait bien souffrir de ce manque d'informations. L'avait-il seulement jamais aimé ? Ce n'est sans doute pas maintenant que Nora saurait la vérité ; pas tant que celle exposée par le Comte trainerait dans sa tête, comme un poignard planté là.

" Laisse le garçon, s'il te plaît. Tu n'as pas besoin de lui. "
" Toi aussi, laisse-le. Je t'en prie.. "

Elle ne voulait plus, que plus personne ne touche à son protégé, qu'il rouvre les yeux, qu'il revienne auprès d'elle et qu'ensembles ils partent, loin, très loin d'ici. Voilà tout ce que la Vagabonde désirait désormais ; quand bien même.. elle savait que ce ne serait sans doute pas possible. La mort l'attendait, là ; ils l'attendaient.

" Qu'est-ce que vous avez en tête ? " siffla-t-elle alors.

La peur et la colère avaient finalement commencé à laisser la place au chagrin et à l'inquiétude ; pourquoi le Comte Millénaire avait-il fait le déplacement ? Afin de la briser ? Peut-être.


Spoiler:
 




I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  © by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1120 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : ...
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Jeu 14 Mai - 22:08
Les mots qu'il avait prononcé n'avaient pas laissé la jeune exorciste de marbre, c'était à prévoir ; et c'était d'ailleurs ce qu'il avait espéré en disant cela. Mais sa réaction dépassait de très loin sa pensée... Il fallait dire que petite noisette était une candidate particulièrement taillée pour ce genre de renversement de situation : l'on était loin, très loin du combattant assuré qui ne faisait montre d'aucune émotion face à l'ennemi. C'était même tout le contraire, et tout portait à croire qu'elle était novice — et déjà en péril ! — sur le champ de bataille : si peu accoutumée à perdre les siens qu'elle en perdait le contrôle de ses griffes divines.

« Ce n'était pas.. une trahison. » chercha t-elle à se justifier. « Mais visiblement.. vous en savez bien plus à ce sujet que ce que je ne le croyais. »

Ses mots manquaient tellement d'assurance et de conviction... La condition humaine faisait vraiment pitié à voir ; un peu plus à chaque fois qu'il descendait ci-bas s'y mêler. Et si les soit disant élus de Dieu représentaient l'élite de l'humanité ; il était plus que temps d'y mettre un terme et de permettre à la génération suivante, purifiée par Noé, de repeupler cette terre vouée à la destruction.

Une goutte de sueur — perle de folie — glissa sur sa tempe. Décidément, il avait bien du mal à garder son calme ces derniers temps... Et la simple pensée — aussi involontaire fut-elle — du blandinet était comme une Épée de Damoclès au dessus de sa tête ; qui menaçait de lui faire perdre définitivement raison à chaque fois qu'elle venait hanter ses songes.

La présence de Wisely fut salvatrice — il n'était pas la Sagesse de Noé pour rien ; et quand bien même son enveloppe charnelle cédait à quelques tourments, l'entité demeurait bienfaitrice pour Adam. Aussi, lorsqu'il s'approcha de lui, au demeurant bien mal assuré — il semblait fuir le regard de celle à qui il tenait pourtant la main quelques instant plus tôt... Était-ce par abnégation envers le Comte ou par crainte de ce la trahison qu'il lirait dans les yeux de l'exorciste ? — ; le premier apôtre posa sur lui un regard inquisiteur, quand bien même son apparence actuelle ne brillait que par ce grand sourire carnassier.

« Laisse le garçon, s'il te plaît. Tu n'as pas besoin de lui. » dit-il en posant le bout des doigts sur le bras qui retenait ledit garçon.

Il voulu répondre, mais la bohémienne le fit à sa façon, et bien mieux que lui. Une phrase, rien qu'une petite phrase ; mais qui en disait long sur l'état d'esprit de la jeune femme. Les graines qu'il avait semé avaient déjà porté leurs premiers fruits...

« Toi aussi, laisse-le. Je t'en prie.. » avait-elle dit, avant de poursuivre, sur un ton bien moins agréable. « Qu'est-ce que vous avez en tête ? »

Cette petite n'avait vraiment peur de rien, c'était admirable. En ce sens, elle ne différait pas du Clan Noé : aucun parmi les siens ne se laissait envahir par la peur sur le champ de bataille. La raison de cette assurance néanmoins était complètement différente... Non, mieux que ça ; c'était l'opposé total. Les Noés ne craignaient pas leurs ennemis pour la simple et bonne raison qu'ils se savaient supérieurs. Mais cette exorciste, devant lui... Elle avait toutes les raisons du monde de fuir ou d'implorer la pitié : si elle tentait quoique ce soit d'offensif, l'issue du combat était couru d'avance. Et pourtant, elle se dressait là, fièrement debout bien que tremblante ; s'adressant à lui comme à n'importe qui d'autres. Il avait beau chercher... Il ne percevait pas de peur dans le regard de la symbiotique. Ni même de la résignation. C'était complètement fou... Il n'y avait bien que les humains pour se montrer aussi ridiculement suicidaire.

« Allons Wisely... » fit-il à l'attention du jeune garçon, choisissant d'abord d'ignorer l'exorciste. « Tu sais bien que je ne compte lui faire aucun mal. ♥ » Puis, toujours en s'adressant au Noé, mais en lançant un regard vers la bohémienne, il ajouta : « Si je n'étais pas intervenu, il serait mort... » il tourna cette fois-ci franchement son visage vers l'exorciste. « ... piétiné par ces humains que tu défends. »

Il leva le doigt, et en fit apparaître un cercle d'ombre violacée, légèrement opaque ; qui enveloppa le petit garçon et le fit léviter dans les airs, inconscient. Les bras ainsi déchargé, il rapporta son attention aux deux jeunes gens ; et chercha plus particulièrement le regard qu'il devinait déjà inquiet, agressif ou accusateur de la noisette.

« Je n'ai aucune raison de lui faire du mal. Il ne risque rien. ♥ » lui assura t-il. « Toi en revanche... Peux-tu en dire autant ? Puisque ce n'était pas une trahison, explique moi... » reprit-il. « Explique-moi donc... Où sont tes camarades ? » demanda t-il, alors que sa folie reprenait doucement, dangereusement le dessus. « Devrais-je leur signaler notre présence pour qu'ils volent à ton secours ? Hi hi hi... » il ponctuait ses phrases de ce funeste rire qui lui était propre.

Puis, soudain, sans prévenir ; il pointa du doigt un bâtiment sur la place, au sein de laquelle il sembla faire naître une déflagration dévastatrice. La bâtisse s'effondra sur le coup ; provoquant une peur panique et laissant un trou béant dans le quartier.

« Comme ça ? Hi hi hi... ♥ » son sourire s'élargit un peu plus. « A moins qu'ils ne soient trop occupés à te rechercher... pour t'ôter la vie ? ♥ »

S'il perdait patience ? Probablement un peu. L'innocence qui le narguait devant lui, jouant avec ses nerfs, n'y étais certainement pas pour rien... Maudit cristal divin !
Le Faiseur ★

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: avatar
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★



« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥ »


« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »



Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 237 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Mar 7 Juil - 19:43
Il n'osait toujours pas regarder en direction de la Parisienne, mais les tremblements de sa voix lorsqu'elle l'implora de s'éloigner, lui aussi, de son petit protégé, suffisaient amplement à deviner l'expression de son visage. Son si joli visage, déchiré par la douleur et par l'incompréhension. Toutes les preuves étaient là, juste sous ses yeux, et la brune était loin d'être stupide. Comment aurait-elle pu ne pas saisir les paroles et les sous-entendus du Comte ?

Lui-même n'avait pas cherché à nier quoi que ce soit. Comme s'il avait eu quelque chose à nier, d'ailleurs. La plupart des mots du premier apôtre étaient vrais, seule la partie concernant les informations sur l'exorciste qu'il aurait transmises au clan Noé était inventée de toute pièce. Un énorme mensonge passait toujours mieux, lorsqu'il était enveloppé dans une part de vérité.. lui qui était passé maître dans l'art de dissimuler la vérité le savait mieux que quiconque.

« Allons, Wisely… tu sais bien que je ne compte lui faire aucun mal ♥ », répondit finalement le premier Apôtre. Oui, il savait bien que Charly ne courrait aucun danger.. mais il ne pouvait plus supporter l'inquiétude de Nora. De plus, il espérait -peut-être vainement- que la Parisienne ne se lance pas dans un assaut complètement irréfléchi en direction du Comte si ce dernier lui rendait le petit blond. En fait, ce serait le pire cas de figure possible, si Nora décidait d'attaquer maintenant, en ignorant la différence de force manifeste qu'il y avait entre elle, simple exorciste, et le Comte Millénaire. Si une telle chose venait à se produire, son premier réflexe à lui serait de protéger Adam, impossible qu'il en soit autrement, et il serait sans doute impuissant à aider la bohème. Il pouvait seulement espérer et faire de son mieux pour éviter que cela n'arrive.. restait à voir si ce serait suffisant.

« Si je n'étais pas intervenu, il serait mort...  piétiné par ces humains que tu défends, » reprit le Faiseur, cette fois-ci à l'attention de Nora.

Suite à cela, il fit léviter le petit Charly jusqu'aux bras de la jeune femme, à son plus grand soulagement. Il était suffisamment familier des sautes d'humeurs du Comte pour ne pas avoir pleinement confiance en ses actions. Même pour lui, qui avait ce don de lire les esprits, l'enchaînement des pensées de son Prince restait impénétrable, ce qui rendait le personnage on ne pouvait plus imprévisible.

Comme s'il avait fallu une preuve, ses inquiétudes se vérifièrent quand Adam fit s'écrouler un bâtiment de la place proche de l'auberge d'un seul geste de la main, après quelques menaces à l'adresse de l'exorciste. Franchement, à ce stade, Wisely commençait à se demander comment la situation pourrait encore empirer par rapport à son niveau actuel.

Les cris de panique de ceux qui se trouvaient dans le bâtiment, ou autour, leur parvenaient très distinctement, mais ce n'était rien en comparaison du brouhaha qui avait pris possession de son esprit. Ils étaient beaucoup trop près ; aucune chance pour qu'il puisse éviter ces répercussions mentales. Le simple fait de se trouver dans un lieu peuplé comme l'était cette rue créait déjà un bruit de fond assez désagréable dans sa tête -enfin, il avait fini par s'y habituer, alors cela ne le gênait plus tant que ça- mais alors, un mouvement de panique générale ? S'il n'avait écouté que son instinct, il serait déjà roulé en boule quelque part dans un coin, en larme, et les mains pressées sur ses tempes à s'en faire mal, comme si cela pouvait améliorer quoi que ce soit. A lieu de ça, sa main vint se plaquer sur son front, tandis que ses yeux se fermaient, comme pour tenter de contenir la douleur. Bien malgré lui, il sentait également ses yeux s'humidifier. Les esprits paniqués s'échauffaient, et il ne contrôlait plus rien du torrent de pensées qui affluait dans son cerveau.

A ses côtés, Adam continuait de provoquer la brunette, semblant ne pas remarquer l'état dans lequel son petit tour de passe-passe avait mis son cinquième apôtre. Il ne semblait plus se rendre compte de grand-chose, d'ailleurs. Si l'on en croyait le rire qui sortait de ses lèvres, la folie semblait à nouveau avoir gagné son esprit, et dans son état actuel, Wisely se sentait bien incapable de l'apaiser de quelque manière que ce soit. Son troisième œil ressortait sur son front et le brûlait comme s'il avait été chauffé à blanc.

« Arrête ça… s'il te plaît.. » parvint-il à articuler malgré son souffle court, lui-même ne sachant plus vraiment à qui il s'adressait, « fais qu'ils arrêtent... j'ai… beaucoup trop mal…. »

Quel triste spectacle il devait offrir, maintenant. Ce n'était plus que par sa seule volonté qu'il parvenait à tenir debout, et c'était tout juste s'il avait encore conscience des personnes à ses côtés.

Peut-être était-ce la douleur qui le faisait divaguer, ou alors la réalisation que s'il n'agissait pas maintenant, il le regretterait pour le restant de ses jours, avait-elle finit par l'atteindre, mais toujours est-il que Wisely se tourna en direction de la bohème, ses yeux plantés dans les siens, pour prononcer ces quelques mots, à ses yeux chargés de sens :

« C'était pas un mensonge… tout n'était pas un mensonge. Si tu dois croire une seule chose, crois au moins cela, Nora, je t'en prie... »

Jusqu'à sa mort il servirait Adam, aucun doute possible à ce sujet. C'était inscrit dans sa peau, dans son sang, tel une vérité que nul ne pouvait remettre en question. Cependant, renoncer totalement à Nora semblait être au dessus de ses forces. Ce qu'il restait d'humain en lui, ce coin reculé de son esprit qu'il avait si longtemps ignoré, ne pouvait pas l'accepter. C'était égoïste, oui. Cette histoire se finirait mal, il en avait parfaitement conscience. Cependant, il ne pouvait pas abandonner aussi facilement ; pas sans se battre.

Parce qu'il était humain, égoïste, déterminé et amoureux.



Spoiler:
 
L'Incarnation de la Sagesse ♠

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Gagner la guerre Sainte, et revoir sa jolie bohème
Aime:
N'aime pas: avatar
Wisely KamelotL'Incarnation de la Sagesse ♠
"Qu'importe aux cœurs unis ce qui change autour d'eux ? "



Merci Nina !

Wisely lit tes pensées en #9999cc

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 289 ▐ Autres Comptes : Basile Armand
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Menteur - Manipulateur - Irresponsable - Paresseux - Indiscret - Peu motivé - & more
▐ Parcours RP : 1030 points

RANG C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Sam 11 Juil - 21:10

Mensonge


" La vie et le mensonge sont synonymes."


Comment la bohème pouvait-elle seulement croire les paroles du Comte Millénaire, lui, le destructeur de l'humanité qui n'existait que pour mener le monde à sa perte ? Lui, sauver un enfant juste par principe de le faire ? Non.. Nora n'arrivait pas à se faire à cette idée, c'était absurde, il devait y avoir quelque chose. Cherchait-il à avoir bonne grâce auprès de la Vagabonde, en sauvant Charly d'une mort certaine ? Enfin ça.. c'était lui qui l'avait dis. Rien ne prouvait que le bambin aurait réellement été piétiné par les gens qui avaient fuit, mais au fond, la jeune femme n'était pas sotte pour autant. Dans un mouvement de panique tel que celui que le Faiseur avait créé, n'importe quelle âme en peine tombée par terre aurait pu être écrasée ; Charly le premier. Son évanouissement relatait peut-être même d'une chute causée par la foule. Bon sang.. et si le Comte Millénaire avait raison ?

Les poings - griffes - légèrement fermés, l'Âme Errante peina à garder son calme lorsqu'elle vit son petit protégé transporté dans une sorte de sphère violacée ; mais vu l'air paisible qui continuait de s'afficher sur son visage endormi - évanoui - elle sut qu'il allait réellement bien. Toutefois, la haine continuait de se lire dans les yeux de la bohémienne, tant cette situation ne lui convenait vraiment pas.

" Je n'ai aucune raison de lui faire du mal. Il ne risque rien. ♥ Toi en revanche... Peux-tu en dire autant ? Puisque ce n'était pas une trahison, explique moi... "
" Ce n'était p-... " chercha-t-elle à souffler, très vite interrompue.
" Explique-moi donc... Où sont tes camarades ? Devrais-je leur signaler notre présence pour qu'ils volent à ton secours ? Hi hi hi... "

Où voulait-il en venir ? La Lockwood comprit trop tard, lorsqu'il leva la main en direction d'un bâtiment non loin d'eux. Tout sembla alors se passer très lentement et trop vite à la fois : le début de la déflagration, les murs qui se fissuraient, puis..

" NON ! Ne faites pas ç-... ! " hurla-t-elle alors, la voix malheureusement coupée par l'explosion et les cris, " ... ça.. "

Crac, boum. Plus rien, seulement des hurlements qui continuaient d'émaner dans la rue, ou bien dans le bâtiment ; des voix qui petit à petit s'éteignaient. Déroutée comme jamais, dévastée également, la Vagabonde se rendait enfin compte de la puissance de son ennemi, et peina cette fois-ci à soutenir son regard.

" Comme ça ? Hi hi hi... ♥ A moins qu'ils ne soient trop occupés à te rechercher... pour t'ôter la vie ? ♥ "

Cette fois-ci, elle n'eut rien à dire : le Comte Millénaire avait raison sur toute la ligne. Alors, dans un vain espoir d'une quelconque intervention de son petit londonien, Nora tourna le regard en sa direction ; et qu'elle ne fut pas sa surprise de lire une drôle de lueur dans ses yeux. Comme celle qui l'avait habité lors de leur court mois passé à Londres ; et enfin, petit à petit, la brunette commençait à comprendre. Au fond, voir son aimé ainsi souffrant peinait la jeune femme ; mais elle ne pouvait se permettre de le prendre dans ses bras, de le rassurer.. non, plus maintenant.

" Arrête ça… s'il te plaît.. fais qu'ils arrêtent... j'ai… beaucoup trop mal…. "
" Qu'est-ce que tu.. ... "

D'elle-même, l'Âme Errante avait cessé de parler, détournant le regard vers le reste de la grande rue ; pourquoi continuait-elle de s'inquiéter à son sujet ? Ne l'avait-il pas trahie pour offrir des informations au Comte Millénaire ?

" C'était pas un mensonge… tout n'était pas un mensonge. Si tu dois croire une seule chose, crois au moins cela, Nora, je t'en prie... " souffla-t-il tout en captant à nouveau son regard.

Oh, elle aurait tant aimé y croire, se dire que tout ceci n'était qu'une triste méprise et que tout finirait par revenir dans l'ordre. Impossible, pas après tout ça, tous ces mensonges, toutes ces choses cachées et.. cette. L'avait-il seulement aimé un jour ? La Vagabonde oui, et sans doute l'aimerait-elle même à jamais et pour toujours. Doucement alors, son poing se serra tandis que ses yeux humidifiés se plantaient dans les siens.

Elle ne pleura pas.

" Je.. j'aimerai croire que tout n'a pas été que des théâtres.. " souffla-t-elle d'une petite voix, avant de serrer le poing, " Mais.. tu as.. enfin.. tu aurais eu tout le temps de m'avouer.. ça. Et.. tu ne l'as pas fais.. "

Sur ces mots, la jeune femme reporta son regard vers sa main meurtrie dissimulée sous ses bandages, tandis que son innocence se désactivait finalement. Les descendants de Noés ne pouvaient s'entendre avec les êtres humains, ça, Nora en avait eu la preuve plus d'une fois : son frère, sa sœur, puis celui qui regrettait.

Ravalant ses larmes et son chagrin, elle finit par reporter son regard vers le Faiseur.

" Que voulez-vous de moi ? "

Ils n'étaient pas venus ici pour rien, l'un.. comme l'autre.





I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  © by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1120 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : ...
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Ven 26 Aoû - 8:33
“ Mon frère... ”

Adam perdait patience. Tout ne se passait comme prévu, quand bien même il était venu ici sans véritable idée derrière la tête. Après tout, tout ce théâtre auquel il s'amusait à donner vie n'était qu'une piètre façon de distraire son esprit malade. Ou peut-être une façon d'extérioriser les émotions confuses qui alourdissaient son cœur, et que lui-même avait du mal à comprendre. Il était fait de haine, de colère, de vengeance... Alors pourquoi cette tristesse ne l'avait-elle jamais quitté, en trente-cinq ans ? Pourquoi ses larmes n'avaient-elles jamais séché ; pourquoi avait-il fallu qu'il force un sourire sur ses traits pour cacher l'insurmontable vérité ? Ne pouvait-il pas simplement détruire cette humanité qu'il détestait, méprisait tant ? Il s'en savait capable - tout le monde l'en savait capable, ses ennemis les premiers. Un souffle, un claquement de doigt, peut-être même rien qu'une pensée ; et cette guerre absurde pouvait prendre fin. Il pouvait gagner.

Alors pourquoi ? Pourquoi en était-il incapable ? Pourquoi désirait-il à ce point être auprès de Neah, lui qui l'avait trahi ? Pourquoi sa réincarnation provoquait en lui plus de désir que de haine ? Pourquoi n'avait-il pas tué ce maudit Allen Walker, cette nuit-là ? Lui qu'on appelait le Clown de Dieu ; faisait étrangement écho à ce qu'il était devenu à présent. Un de ces clowns aux sourires forcés, un de ces clowns portant sur le visage autant de maquillage qu'il cache de larmes.

Décidément, tout ça était ridicule... Et n'avait pas de sens. Pas plus que la scène qui se déroulait sous ses yeux, et qui faisait douloureusement écho à ce que lui-même tentait de fuir. Amour, séparation, trahison, déchirure... Essayait-il de se venger en faisant subir à d'autres les tourments qui lui rongeaient le cœur ? En était-il réduit à ça ?

Depuis quand sa lucidité l'avait-elle quitté au profit d'une rancœur aveugle ?

« Arrête ça… s'il te plaît.. » la voix de Wisely de ses pensées - et peut-être bien de sa folie. « Fais qu'ils arrêtent... j'ai… beaucoup trop mal…. » Qu'était-il en train de faire ? Qu'était-il venu faire ici ? La souffrance de Wisely lui rappelait cruellement le caractère insensé de ses actes. Il devait se ressaisir.

Il devait le retrouver.

A la fois plongé au cœur de la pièce qui se jouait devant lui, et dont il avait été l'instigateur ; Adam se sentait pourtant comme détaché de la réalité, happé par une autre dimension. Il n'entendit pas Wisely s'adresser à l'exorciste. Il ne vit pas les regards, ni vit pas la détresse, ne vit pas les larmes, n'entendit pas les pleurs ; n'écoutant que son propre désarroi. Tout son être, comme confronté à une toute nouvelle vérité, était tourné vers le souvenir du Quatorzième ; dont le nom lui échappait étrangement, parfois. Était-ce là encore un énième stratagème ? Avait-il mit tant de soin à dé-personnifier son frère, à ne faire de lui plus qu'un nombre, qu'un mot, qu'un traître - dans l'espoir qu'il parviendrait ainsi à s'en détacher ? Ou bien l'oubli et les zones d'ombres - tellement, tellement douloureuses - qui l'entouraient possédaient-elles un sens plus profond ? Avait-il cherché à se cacher quelque chose à lui-même ? Il avait mal, si mal, lorsqu'il y pensait...

Les mots de l'exorciste, à nouveau, le firent sortir de sa bulle - et il jura qu'à travers sa voix, il avait entendu celle de Neah.

« Que voulez-vous de moi ? » demanda t-elle, alors qu'il constata seulement à cet instant qu'elle avait désactivé son Innocence.

Elle était, devant lui ; si faible, si petite, si fatiguée. Fragile petite chose dont il pouvait écourter la vie en un claquement de doigt ; et qui pourtant se tenait debout et le fixait avec tout ce que son cœur était capable de porter. Il leva un bras menaçant vers elle, faisant surgir au creux de sa main une boule d'énergie. Il voulait en finir. Il devait en finir. Il devait partir. Décidé à ne plus accorder plus de son temps à cette ridicule mascarade, il approcha de la Vagabonde, ignorant les cris de la foule qui s'agitait plus loin. C'est comme s'il n'y avait plus qu'eux trois ; coincés dans une pièce de théâtre interminable... Et qui n'était pas sans lui rappeler une scène qu'il avait déjà vécu, et dont il ne parvenait pourtant pas à se souvenir clairement.

Il était là, s'apprêtant à tuer l'exorciste qui lui tenait tête ; de la même façon qu'il avait tué Neah alors qu'il avait lutté jusqu'au bout. Il les regarda : Elle, et Wisely. Et puis lui. Et il se revit : Lui, Neah, et puis Ma-...

Qui ?

Ce fut comme un déclic. Aussitôt, l'énergie concentrée dans sa paume disparut ; et il laissa retomber son bras le long de son énorme costume. D'ailleurs, sans qu'il ne s'en soit rendu compte ; ce dernier avait commencé à se fissurer... Ce n'était pas bon. Il avait besoin de se reposer. D'un geste lent, visiblement fragilisé par les événements qu'il revivait à moitié dans son esprit ; il fit léviter la sphère qui contenait l'enfant jusque la jeune exorciste, s'assurant de déposer le petit être au dessus de bras de cette dernière, puis fit disparaître la bulle. Le petit garçon tomba lourdement dans les bras de la Vagabonde, sans toutefois se réveiller.

« Wisely. » fut sa seule réponse ; et nul ne sut dire s'il répondait à la brune ou s'il murmurait simplement le prénom de son apôtre. Le ton de sa voix semblait pourtant désolé, presque coupable ; et l'état dans lequel il avait plongé l'hôte de la Sagesse n'y était pas pour rien. L'appelait-il à lui ? Étaient-ce des excuses ? Un appel à l'aide ? Lui-même ne savait pas vraiment.

Et sur ces mots, il disparut.
Le Faiseur ★

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: avatar
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★



« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥ »


« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »



Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 237 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com
Re: Les vents changent [Pv. Wisely]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vents changent [Pv. Wisely]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de personnes extérieures [2]
» Tatsuhiko Yamagami - Les vents de la colère T2
» Oliver Chad - Les vents du temps
» (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit)
» LA TRILOGIE DES VENTS (Tome 1) LES VENTS DU DESTIN de Mercedes Lackey

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: