Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Rhian Llewellyn - Le grand frère sarcastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 25 Déc - 21:36
Llewellyn Rhian

Grand frère sarcastique.

Je retrouverai ma soeur, et j'éliminerai le Comte pour qu'il ne puisse plus jamais nous séparer...

Carte d'identité

Guerre Sainte

NOM : Llewellyn
PRÉNOM : Rhian
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au Pays de Galles, dans un ancien village, le 17 Mars.
TAILLE ET POIDS : 1M85, 80 Kg
ORIGINES : Origines galloises
SURNOM : Je laisse le soin d'en trouver aux autres joueurs  
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
LIEUX DE RÉSIDENCE : Central.
PARTICULARITÉ : Ses yeux sont rouges, et il possède une poupée de porcelaine au front fissuré, dans sa chambre, qui n'est autre que le cadeau qu'il veut offrir à sa petite sœur depuis la destruction de son village.
RANG DE DÉPART : F
AFFILIATION : Dans le camp de l'Ordre Noir. Il ne conçoit même pas qu'il puisse en être autrement.

Description physique

La première chose qui vous frappera est sa taille peu commune: il dépasse presque tout le monde d'une tête, et sa carrure athlétique n'aide pas à le rendre moins imposant. Sans parler des armures dorées qu'il revête en mission, privilégiant la défense à la rapidité -choix logique, au vu du corps puissant que la nature lui a fourni.

Son armure est assortie à ses cheveux. Plus dorés que blonds, ils ne tombent pas plus bas que sa nuque mais, fournis et généralement en bataille, ils se remarquent de loin -leur clarté et la taille de Rhian aidant.

Mais ce qui surprend le plus sont ses yeux... Rouges. Ils doivent cette couleur à une trop grande sensibilité à la lumière, suite à une légère mutation à sa naissance. Cet handicape disparut quand les cellules d'Atma furent mêlées aux siennes.

S'il se protège par de lourdes pièces de métal en mission, il préfère les vêtements amples et simples au quotidien. Il porte parfois quelques parures, tels des boucles d'oreilles dorées ou des bracelets et colliers de la même couleur.

Il a une façon de se tenir qui témoigne de son besoin de paraître assuré: il essaye d'avoir une posture à la fois fière et décontractée, et son expression est impassible ou narquoise. Il lui arrive néanmoins parfois de se renfrogner, corps fermé et visage énervé, lors de ses mauvais jours.

Description mentale

Si vous en veniez à devoir fréquenter Rhian -ce choix viendra forcément de vous, ou vous sera imposé à tous deux, vu qu'il ne fait que très rarement le premier pas- , aux premiers abords, vous découvrirez un jeune homme suffisant, convaincu qu'il ne cédera jamais à l'appel du Comte, vaniteux, orgueilleux -bref, imbu de lui-même-, mais aussi plein de sarcasmes, qu'il ne manquera pas de vous asséner si vous ne lui plaisez pas (et, si c'est le cas, il ne prendra pas la peine de vous le cacher), ainsi que doté d'une impulsivité imprévisible. Sans parlez de son humour... Personnel. Bref, quelqu'un que vous chercherez vraisemblablement à éviter après cette première rencontre.

Mais supposons que vous ayez des tendances masochistes -ou que Central ait des tendances sadiques, ce qui n'est un secret pour personne- , et que vous vous retrouviez à nouveau avec lui. Pour une mission, par exemple. Vous pourrez vite remarquer que, si l'impulsivité que vous aviez remarquée était bien réelle, derrière son sourire narquois et ses yeux qui vous regardent de haut, se cache un réel désir de faire le bien, une profonde compassion pour la souffrance des humains, et un immense désir de mettre fin à cette guerre en éliminant le Comte et les Noé. Rhian ne voit d'ailleurs aucune autre issue à cette guerre: très manichéen, il voit le Comte comme la personnification du mal, et son camp comme une corruption à détruire avant qu'elle n'envahisse le monde. Opportuniste, il sautera sur toutes les occasions de se distinguer et d'étaler sa haine pour ces ennemis: c'est pour ces deux raisons qu'il accepta de devenir exorciste de troisième génération, palliant ainsi à sa faiblesse qu'il détestait tant.

Malgré cette façon de penser qui peut paraître très martiale, il apprécie aussi le calme, la tranquillité. Ils lui permettent de s'évader un peu, d'oublier ce Comte qu'il déteste tant, de fuir la culpabilité de ne pas avoir su sauver sa petite sœur, et de ne toujours pas l'avoir retrouvée.

Mais, pour ce dernier élément, vous ne pourrez l'apprendre qu'après de longues périodes avec lui, et seulement s'il place une grande confiance en vous. Et, s'il vous en parle, ce sera de sa propre initiative: quiconque le questionnera sur son passé devra subir l'ire du semi-akuma. Mais aborder son passé n'est pas la seule manière de le voir exploser. Le bonheur des gens, dans ses mauvais jours, y suffit parfois. A vrai dire, un rien provoquera un torrent de colère, de larme ou de rire, comme si Rhian n'attendait qu'un prétexte pour le faire.

Si Rhian vous a parlé de sa sœur, donc, c'est que vous êtes une des rares personnes qu'il affectionne. Et, dans ce cas, il n'aura plus peur de s'ouvrir à vous, vous confier son manque de confiance en lui occasionnel, et ira même presque jusqu'à quémander votre affection -dénotant ainsi son manque de maturité.

Histoire

Prologue
"Caroll"
Ce prénom était la raison de vivre de Rhian. Il était son passé, et devint l'ombre à saisir dans son présent pour un mirage futur: celui d'être à nouveau avec sa sœur, Caroll, et de partager à nouveau cette complicité, cette affection mutuelle qu'ils avaient connus. Mais il ignore alors que, ironie du sort, s'il a raison et que sa sœur n'est pas morte, c'est parce qu'elle a accepté de laisser son passé derrière elle...
Et, même s'il le savait, laisserait-il tomber pour autant? Rien n'est moins sûr... Il tenterait de la ramener à ce qu'il appellerait la raison, inlassablement, comme il l'a déjà cherché inlassablement. Car, quand le désespoir s'installait, quand les espoirs brisés de ses recherches infructueuses s'accumulaient jusqu'à gonfler son cœur d'une sombre amertume , il lui suffisait de repenser à ne fut-ce qu'un des moments avec elle pour que son courage revienne. Comme ce jour, où il avait huit ans, et qu'elle en avait quatre...

Tendre Jeunesse
"Caroll ! Lève-toi donc feignante ! ", avais-je crié à ma petite sœur en la secouant pour la réveiller. Elle avait encore été à l'endroit qu'elle aimait tant, échappant ainsi à la messe... Ce que notre mère n'avait pas apprécié. Et j'en avais subi les conséquences à sa place! " Allez ! Maman veut que tu viennes ! Tu as loupé la messe espèce de mocheté ! Et c’est moi que maman a grondé !", lui assénais-je, furieux.

Je lus dans son regard qu'elle était parfaitement au courant. Elle avait dû s'échapper discrètement, profitant de sa petite taille.  Sacrée elle, quand même... En temps normal, j'aurais ri de son astuce, mais j'étais encore énervé, d'une part parce que c'était sur moi qu'était retombée l'ire de maman, mais aussi parce que j'avais dû la subir, moi, cette interminable messe...

Mauvaise diplomate, et sans doute encore l'esprit embrumé par son réveil, elle n'ouvrit pas la bouche pour s'excuser, mais juste pour demander "C'était bien?". J'allais exploser, mais je croisai son regard, et ma colère retomba comme un soufflé. Elle était si mignonne, aussi... Toute petite, les cheveux aussi blonds que les miens, et des yeux bleus profonds. Impossible de m'emporter contre elle, je l'aimais trop pour ça. Et puis, mon devoir de grand frère était de la protéger, pas de la maltraiter.
Je me contentai de lâcher "T’es vraiment pas drôle, tu sais ça ?", et m'assis à côté de Caroll, qui ne pouvait s'empêcher -enfin, je partais du principe qu'elle essayait...- de rire. Bha! Si elle avait su couper à la messe, elle n'échapperait pas à la fureur de maman. Elle se blottit à côté de moi, et, prise de remords tardifs? Elle souffla, yeux fermés "Pardon Rhian. Tu me boudes?"

Comme si je le pouvais encore... Je lui frottai les cheveux, attendri, et la "rassurai" -notion fort relative- : "Nah. Par contre, je te garantis pas que maman te mette pas une fessée cul nu. Elle était très en colère.".

Ce souvenir n'était qu'un de leurs innombrables souvenirs communs, une minuscule partie de leur passé ensemble...  Ils jouaient à toute sorte de jeux, du cache-cache au chat, ou, parfois, se livraient à des activités plus calme: Rhian lui lisait des livres, ou ils se taquinaient simplement mutuellement. En fait, cela, ils le faisaient même très souvent: toutes les occasions étaient bonnes pour lancer une pique à l'autre. Mais c'était rarement méchant, bien au contraire! C'était une des preuves de leur affection mutuelle, de leur complicité...

Mais tout pris fin vite. Trop vite. Mais eut-il été possible qu'il n'en soit pas ainsi?  Que cela prenne  fin, d'une part, mais aussi que cela se fasse trop tôt...

Petites poupées de porcelaine...

Nous avions fini les achats en ville, mon père et moi. Des broderies, principalement, mais aussi une mignonne poupée de porcelaine. Pas pour moi, bien sûr, mais pour ma petite sœur. Je lui avais promis de lui en ramener une... Une récompense pour ses progrès en lecture. Progrès fulgurants, par ailleurs. C'était un vrai plaisir de lui apprendre les lettres, ne fut-ce que pour cette fierté que ressent le mentor face à l'avancée de son élève.

Nous revenions donc à notre village, fort satisfaits de nos achats. Nous avions trouvés de superbes choses, et imaginer le sourire ravi de ma mère suffisait à nous mettre de bonne humeur... Sans parler de la poupée. Longs cheveux bruns, yeux bleus, robe et chaussures noires... Elle ressemblait à ces jeunes nobles qui étaient illustrées dans certains livres -nous n'avions pas l'occasion d'en voir en vrai, dans notre village. Un jour, Caroll serait aussi belle, et je serai devenu suffisamment fort pour gagner de l'argent et lui offrir des robes élégantes.

Nous avions fini de grimper la dernière colline avant le village. Encore quelques pas, et nous pourrions voir notre cher chez-nous...

Nous ne vîmes que ruine et destruction. Inquiets, nous courûmes jusqu'au village... Mais il n'y avait plus rien. Nous ne voyions plus personnes, morts ou vivants. Juste des vêtements, partout dans les rues, comme s'ils avaient tous été annihilés...
Que s'était-il passé? Cet horrible spectacle était-il vraiment réel? Le village avait-il été réellement détruit? Et ses habitants, amis, cousins, étaient-il vraiment tous...

L'incompréhension se transforma en un mélange d'horreur, de tristesse et de rage. Mes yeux écarquillées se durcirent, et s'embuèrent de larmes. Oui, c'était réel... La tragique, amère vérité. Ma vie heureuse avait été balayé en un instant, en une demi-journée... Le monde avait accepté de laisser disparaître mon village et ses habitants, comme un insecte sans importance.
Ma bouche s'ouvrit, laissant passer un long hurlement. Un hurlement contre ce monde cruel, froid, hostile. Mes doigts s'écartèrent, laissant tomber la poupée que je tenais encore. Le bruit que fit son front contre le sol en se fissurant,  se perdit dans mon cri de douleur...

Après la mort, vient le remord...
Rhian appris plus tard que c'était un Akuma qui avait détruit son village. Des exorcistes le leur avaient expliqué, pour qu'aucun survivant n'accepte l'offre du Comte en voulant ressusciter quelqu'un. Mais Rhian n'aurait jamais fait cela. Tout simplement parce qu'il était convaincu que sa sœur vivait encore: ses vêtements n'avaient pas été retrouvés, et il ne serait pas étonnant que la jeune enfant ait, comme à son habitude, quitté le village pour se balader, avant l'attaque. Rhian la chercha pendant des jours et des jours, inlassablement. Mais, finalement, son père le força à partir avec lui, afin de trouver une nouvelle maison en ville. Car son père, lui, avait fait son deuil. Il avait préféré se tourner vers l'avenir...
Ce que Rhian était incapable de faire. Il continuait à croire sa sœur vivante, à vouloir retourner à cette époque heureuse, où ils étaient ensemble. Il continuait à en vouloir au monde de lui avoir ôté tout cela, et il continuait à se détester pour sa faiblesse, pour ne pas avoir su défendre sa sœur, son village.
Quand, deux ans plus tard, des traqueurs passèrent par la ville, il les suivit, dans l'espoir de devenir corbeau. Espoir qui se concrétisa à l'âge de vingt-trois ans. Il était devenu plus fort, avait commencé à abandonner cette faiblesse qui le répugnait tant.
Mais ce n'était pas assez à son goût. Il n'était même pas capable d'éliminer les Akumas, et devait laisser cette tâche aux exorcistes, seuls capables de donner les coup de grâce. Au final, s'il avait eu ces nouveaux pouvoirs, et avait été dans son village le triste jour, l'issue aurait été pareille...

C'est pourquoi il sauta sur l'occasion quand il lui fut proposé de participer à une expérience sencée le rendre plus fort, et capable de détruire les Akumas. Il devint ainsi un exorciste de troisième génération, appelés aussi semi-akuma. Quand on se rendit compte que les exorcistes de troisième génération pouvaient succomber à l'appel du Comte, il ne s'inquiéta pas, convaincu qu'il n'aurait jamais cette faiblesse. Après tout, il devait retrouver sa chère sœur, et enfin lui offrir cette récompense promise qu'était la poupée...
Mais qui sait si cette indestructible armure mentale ne deviendra pas, dans le futur, un poids entraînant Rhian dans les abysses des plus sombre des eaux?

Famille

Rhian a perdu sa mère et sa sœur lors de la destruction de son village. Si la mort de la seconde n'a pas été confirmée, celle de la première est indéniable. Il lui reste donc son père, avec qui il est en froid depuis leur divergence de pensée. Si son père a tourné la page, et s'est refait une vie, Rhian est incapable de faire de même, et préfère rester accroché à l'ombre de son passé. Il reproche à son père sa décision, et n'arrive plus à lui parler sans s'énerver au bout d'un moment. Il l'aime, parce que c'est son père, mais lui en veut terriblement pour ce qu'il considère comme un abandon de Caroll...
Ou est-ce parce que cela souligne sa propre incapacité à se tourner vers l'avenir?
Quoi qu'il en soit, il ne saurait dire s'il aime son père ou non.
Il a aussi des demi-frères et demi-sœurs, issus de cette décision de son père, justement, mais ne les connais pas -et ne veut pas les connaître.
Et, bien entendu, sa sœur. La personne à laquelle il tient le plus.

Test Rp

[Je sais que c'est obligatoire seulement pour les prédéfinis de manga, mais vu que j'en ai fait pour apprivoiser le personnage, autant les mettre...]
Deux infiltrés au Vatican:

(Rayn m'a dit qu'elle le voyait un peu plus sombre et cynique. Soit!)
Mission avec un bookman:

PRÉNOM OU PSEUDO : Anciennement Fiorenzo. Sinon, je m'appelle Noé, mais m'appelez par mon pseudo évitera les confusions  
SEXE : *voix virile* Un homme. Un vrai. (On est un homme même si on aime batifoler dans les champs de fleurs en sifflotant des chansons Disney? =o)
DOUBLE COMTE ? Non, c'est mon premier compte.
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Un ami d'un autre forum RP (que je ne remercierai jamais assez) m'a dit, en cherchant un forum Rp sympa sur les top sites "tiens, un forum D.Gray-Man! Tu m'avais dit que tu aimais ça!".
UN MOT POUR LA FIN : Et bien, vu que je suis un rebelle, je vais faire un compliment même si c'est barré! A Rayn, pour ce super personnage, aux Adam's Angel pour leur incroyable travail, et à la communauté toute entière pour son accueil chaleureux bouillant caniculaire magmatique  
LE CODE, BIEN-SÛR :
Et IRL, ça donne quoi ?

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡
Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava troll : Nyx ♥️ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥️ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 449 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] II
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) X/3
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] IV
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
Rang C.
1465 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhian Llewellyn - Le grand frère sarcastique
Ven 26 Déc - 1:18
:feels:

Big Bro ... Je tiens juste à dire que jusqu'ici tout est absolument parfait ... merci mille fois d'avoir pris mon prédéfini et de l'avoir compris :lazycry:

Merci Jane & Tyki mes amours

Cadeaux :feels::

Merci Rusty c'est trop gentil ;o;:

La Demoiselle Bookwoman

Mon but:
Aime:
Rayn Bookman JuniorLa Demoiselle Bookwoman

• R A Y N 'S V O I C E •

FPBRRS

« Je suis le crayon qui t’inscrit dans l’Histoire. Je suis la disciple de l’Ombre et par extension je suis coupée du monde. »
_______

_______

Mae tarddiad diflannu
But the soul remains the same.
Rayn Bookman Junior.

Rayn narre en SALMON

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 203 Féminin
▐ RPG Age : 25~
▐ Personnalité : un mot = Rayn
▐ Parcours RP :
Spoiler:

Points Intrigue : 140
Points totaux : 1100
Rang Actuel : D (C dans 2 ms)
Points avant le prochain rang : 400
Conditions réalisées : 0

INDISPONIBLE POUR RP

Ven 26 Déc - 20:56
PARDON POUR LE RETARD OMG. ET BIENVENUE ENCORE UNE FOIS, OFFICIELLEMENT. JE T'AIME MON FILS. T'ES BEAU. Et j'adore ton style d'écriture.

Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum D.Gray-Man, Le Coeur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Etant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 5 ( de 10 si tu joues un personnage Prédéfini ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un oeil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un modérateur est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !

Et n'oublie pas ton goûter, TA MAMA.

NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE

« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du Temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið. TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 1226 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (pas soon du tout, un jour peut-être mais c'est pas gagné) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Le Volcan sous les Glaciers éternels. || Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ distante ✖ renfermée ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ discrète ✖ douce ✖ posée ✖ silencieuse ✖ patiente ✖ protectrice ✖ humaine...
▐ Parcours RP :

{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Sam 27 Déc - 10:40
Merci Mama!!!

Merci Rayn pour ce super personnage!
Pour le début de l'histoire, j'ai repris la scène qui apparaît sur ta fiche, avec Caroll qui échappe à la messe, mais du point de vue de Rhian. Je me suis dit que ce serait une bonne façon de montrer le lien qui les unit -les mêmes souvenirs leur reviennent- , et de marquer la séparation des deux compères par la divergence de leur histoire à l'écrit.
Ça te va, ou tu ne préfères pas? Dans ce dernier cas, pas de problème, j'inventerai un nouveau souvenir. Mais, du coup, je pourrai faire agir/parler la Caroll de 4 ans ou moins?

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 449 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Sam 27 Déc - 12:34
Alors alors! Oui tu peux sans le moindre problème tout comme tu peux en faire un autre si cela te chante je n'y vois aucun inconvénients !

Merci Jane & Tyki mes amours

Cadeaux :feels::

Merci Rusty c'est trop gentil ;o;:

La Demoiselle Bookwoman

Mon but:
Aime:
Rayn Bookman JuniorLa Demoiselle Bookwoman

• R A Y N 'S V O I C E •

FPBRRS

« Je suis le crayon qui t’inscrit dans l’Histoire. Je suis la disciple de l’Ombre et par extension je suis coupée du monde. »
_______

_______

Mae tarddiad diflannu
But the soul remains the same.
Rayn Bookman Junior.

Rayn narre en SALMON

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 203 Féminin
▐ RPG Age : 25~
▐ Personnalité : un mot = Rayn
▐ Parcours RP :
Spoiler:

Points Intrigue : 140
Points totaux : 1100
Rang Actuel : D (C dans 2 ms)
Points avant le prochain rang : 400
Conditions réalisées : 0

INDISPONIBLE POUR RP

Dim 28 Déc - 17:30
Voilà, fini!

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Mar 30 Déc - 1:59

Titre du Topic : Pascal le grand frère.
Bannière : Ces yeux.
Nom et Prénom : Llewellyn Rhian.
Surnom : Grand frère sarcastique.
Carte d'Identité : Tout bon. Pour le surnom, ça sera Pitchounet. ♥️
Physique : BG en armure. Je laisse passer l'armure, mais je rappelle tout de même que les semi ont un uniforme spécial pour les missions ! ( cf ce lien pour voir à quoi ça ressemble )
Caractère : Un poil bad boy, mais qui a bon fond.
Histoire : JE VEUX VOIR LES RETROUVAILLES AVEC RAYN. VITE. :lazycry:
Famille : Mais nooooon sa soeur n'est pas morte !
Particularité : Les yeux rouges, et la poupée qu'il garde précieusement.
Le Nombre de Ligne : C'est parfait !
Grammaire, orthographe : Rien de bien méchant, je valide !
Rang de départ : F.
Code : Je valiiiide.

Froidement, Nína

ET BIEN NOUS Y VOILÀ. :feels:
J'ai adoré ta fiche, et tu écris merveilleusement bien... Alors :

FÉLICITATIONS MON RHIANOUNET. :feels:
Tu commences avec 10 points, c'est cadeau ! Tu peux Rp maintenant, remplir ton dossier central - que tu tiendras à jour -, faire ta RS si ça te chante ou même flooder. ♥️

NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE

« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du Temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið. TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 1226 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (pas soon du tout, un jour peut-être mais c'est pas gagné) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Le Volcan sous les Glaciers éternels. || Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ distante ✖ renfermée ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ discrète ✖ douce ✖ posée ✖ silencieuse ✖ patiente ✖ protectrice ✖ humaine...
▐ Parcours RP :

{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1