Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

La colombe et le borgne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La colombe et le borgne
Dim 1 Fév - 15:23

De retour en France ! Les adultes ne sont parfois pas les plus matures.

01101001110100101110001
Le train s’arrêta enfin dans cette gare. Le voyage paru d’autant plus long que notre exorciste n’avait plus son oiseau mécanique pour le divertir. Rien n’avait déranger ce moment d’ennui pendant lequel il ne pouvait que regarder les paysages des plaines française jusqu’à la capitale.

De nouveau, le portugais était de retour dans le pays de la baguette et de nouveau pour une mission. Heureusement, celle d’aujourd’hui n’était pas très dangereuse. Le garçon venait tout juste de se remettre de ses dernières péripéties. Le bleu de son ventre n’était plus qu’une simple tache prés de son nombril. Maintenant son uniforme était complété d’un cache œil empêchant à toute personne de voir son innocence. Et de cette manière, il trouvait qu’il attirait moins l’attention qu’avec un œil de cristal implanté de rouage.

L’équipe formée de deux traqueurs et de l’exorciste devait s’occuper de rumeur qui planerait sur les sous sols de la capitale. Mais rien de très important ou pressant. Ils avaient tout leur temps. L’un des deux traqueurs voulu en profiter pour faire quelques emplettes. Seulement, les deux semblaient terriblement pressé voir trop. Et aucun d’eux ne sembla faire très attention à l’adolescent jugeant peut être que son statut d’exorciste le rendait plus autonome. Seulement parmi toute la foule qui remplissait le quartier, le garçon fut rapidement bousculer et englouti par le flot de passant.

L’angoisse commença à étreindre le cœur du borgne. Il était de nouveau tout seul, invisible. Personne ne fit attention à lui, au contraire, on le bousculer et aucun "Pardon" dans n’importe quel langue. Même en français, il l’aurait compris. Profitant tout de même de sa petite taille, il se faufila parmi ces imbéciles. Finalement, il trouva du repos. La foule commençait à être moins dense. Le problème c’est qu’il était impossible de retrouver les deux stupides idiots qui l’avaient oublié. Il fallait trouver un moyen de les contacter. Il tenta de les appeler par golem mais les leur semblaient désactiver. Le portugais commençait á être énerver. Très énerver.

Il fallait qu’il trouve un endroit où se réfugier en attendant qu’il ait l’intelligence de revenir le chercher. Finalement, il arriva aux portes d’une église. La maison du seigneur ne pourra que l’accueillir. Il les poussa et arriva dans l’allée centrale en face de l’autel. Elle semblait à première vu vide. Alors il demanda timidement :

« Il y a quelqu’un ? »

L’acoustique de la salle fit écho à sa voix la rendant plus forte qu’il ne l’aurait voulu. Il espéra que le lieu ne soit pas vide.

01101001110100101110001

© Jawilsia sur Never Utopia

† Berger des Cieux †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Etre utile dans cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Lëo de Olivieira† Berger des Cieux †
« Ses parents lui avaient donné un œil
Ses amis lui en ont offert un deuxième
Pour voir comment la vie est deux fois plus belle.
»

« Comme s’il ne s’était rien passé… »

« Stupide œil ! Stupide notion des distances ! »

Lëo réfléchit en #006633

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 316 ▐ Autres Comptes : Nathanael Elmsley ~ Asya Zubkova ~ Haydar A. Bara'Layal ~ Ehsan Sa‘di de Chirāz ~ Ulric
Masculin
▐ RPG Age : 14 ans
▐ Personnalité : Curieux ¤ Ingenieux ¤ Trés Timide ¤ Gentil ¤ Poli ¤ Sérieux ¤ Secret ¤ Calme ¤ Reflechi ¤ Genereux ¤ Interessé
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mission Intrigue : Chapitre IV Groupe III {3}
- Rififi au réfectoire ! {4}
- Mary Risatina {10}

HRP : 300 + RP : 1400
Pts : 1700

Rang C

Rang B dans : 3/4 combats
Rang A dans : 800pts et 3/6 combats

Fiches :
Présentation / Technique

Revenir en haut Aller en bas
Re: La colombe et le borgne
Dim 1 Fév - 19:05

∞ Le corbeau et la colombe
Keiran

Il fessait totalement noir et si froid ... Je pouvais voir une petite fille entrain de fuir et pleurer et cette fille c'était ... Moi ?

Je me réveillais brusquement en sursaut avant de constater que cela n'était qu'un simple cauchemar, mais d'un autre point ce dernier semblait vraiment réaliste ... "Ben, c'est simplement un simple cauchemar" me disais-je en en regardant par la fenêtre le ciel avec un petit sourire.

❝- Allez oublions ce cauchemar et commençons cette merveilleuse journée

Me levant du lit pour me diriger vers la salle de bain toujours en pyjama pour me nettoyer le visage en repartant dans ma chambre pour m'habiller de ma tenue habituelle ... Je ne pouvais pas vraiment porter la tenue des soeurs puisque j'étais encore trop petite avant de me coiffer et repartir pour aller manger mon petit-déjeuner avec les soeurs.

Cela fait je marchais un peu partout dans l'église qui semblait vide de ce côté puisque tout le monde était derrière à nettoyer le jardin.
Comme à mon habitude je continuais de marcher en rond tête baissée en me demandant ce que je pouvais bien faire.
Soudainement les soeurs me demandèrent de garder l'église, car elles avaient quelque chose d'urgent à faire ... Je leurs promis, alors que garder l'église pendant leurs absences ....
Maintenant il y avait plus personne dans l'église sauf moi ... Me croupissant devant la statue en fermant les yeux je priais pour que le monde continu d'être en paix et que ce cauchemar cesse.

Puis soudainement une voix ce fit entendre, celle d'un garçon ... Sans doute un enfant. En me retournant je pouvais voir un garçon à peine plus grand que moi avec des cheveux bruns et son oeil était caché portant une tenue assez étrange.
Je me levais doucement en le regardant tout en souriant d'un air interrogatif avant de faire un grand sourire en m'approchant de lui.

❝- Oui, il y a bel est bien moi ici malgré les apparences

Disais-je en rigolant un peu, je le regardais toujours avec un sourire.

❝- - Puis-je t'aider en quelque chose ?
Oh si tu cherches les soeurs elles ne sont pas là aujourd'hui, je garde l'église toute seule ...
Tu t'es peut-être perdue dans cette ville ... ça m'étonnerais pas moi aussi je me perds très souvent ici.
Oh désolée je ne voulais pas te gêner.

made by great thief.

Dim 8 Fév - 0:17

SeulsMignonne demoiselle aux yeux bleus.

01101001110100101110001
Le regard unique du portugais balaya les statuts, les vitraux et le chemin de croix qui habillait les murs et les colonnes de l’église. Fervent, chrétiens, l’enfant avait pris soin de tremper le bon de ses doigts dans l’eau bénite et de se faire un signe de croix. Après seulement, il brisa la silence des lieux si solennel. En vrai, il ne s’attendait pas à avoir de réponse. Il savait que Paris avait bon nombre d’église et cathédrale et que toute ne peuvent pas être habités comme l’église de son village.

Pourtant ce fut la dernière personne qu’il s’attendait à voir seul dans une église. Il attendait une voix d’adulte, mais ce fut une voix plus fluette et plus jeune que arriva de derrière un pilier.

« Oui, il y a bel est bien moi ici malgré les apparences. »

Et après avoir vu ces jolis cheveux bleus tombants de chaque côté d’un petit visage fin surmonté de deux petites couettes, toute mignonnes. Mais de suite, le rouge lui monta aux joues. Si pour le moment, ils étaient assez éloignés pour que ça se voie, il suffirait qu’elle se rapproche pour s’en rendre compte. C’était… une fille. Et en plus une jolie fille, plus jeune que lui. S’il lui dit pourquoi il était là, elle se moquera de lui. Et elle va avoir peur de son cache-oeil, ou pire de son œil et partir en courant. Si les gens de la congrégation ne posaient pas de problème à ce niveau là, à l’extérieur c’était différent.

« Puis-je t'aider en quelque chose ? Oh si tu cherches les soeurs elles ne sont pas là aujourd'hui, je garde l'église toute seule ... Tu t'es peut-être perdue dans cette ville ... ça m'étonnerais pas moi aussi je me perds très souvent ici. Oh désolée je ne voulais pas te gêner. »

Elle semblait gentille. Et elle confirma ce qu’il pensait. Il aurait du y avoir des nones. Comment on pouvait confier une église entière à une petite enfant ? Pourtant, elle semblait plus mature que ce qu’il ne le pensait.

Oui, il s’était pour ainsi dire perdu, ou plutôt, on l’a perdu. Ce n’était pas vraiment la faute de l’enfant. En tout cas, il était très en colère contre ces deux traqueurs. Et il ne manquera pas de les grondés, en attendant sans les nones, il lui était impossible de contacter la congrégation de leur erreur. Il restera à les attendre s’il le faut.

Alors, elle ne se moquera pas de lui s’il lui dit qu’il s’est perdu. Et puis, elle dit quelque chose qui le refroidit quelque peu. Ce n’était pas une surprise, oui, il était gêné, mais l’entendre dire était beaucoup plus dur. Du pied, il ne put s’empêcher de shooter sur un caillou qui souillait le dallage. Il l’envoya jusqu’au escalier avant l’autel. Le bruit de la pierre qui roulait semblait vraiment dérangeant dans le silence et il s’en voulu.

« Euh… oui, je me suis… perdu… enfin… j’étais avec deux… deux monsieur et ils… m’ont… disons, oublié… et sont allés faire de stupides achats sans faire attention à moi. Mais… mais merci de t’inquiétez… pour… pour moi. »

S’il y avait eut Hina, elle aurait déjà été touché le plafond haut du dôme centrale, se posé sur l’une des flûtes de l’orgue hautement peché. Elle aurait été fascinée par l’oiseau et la conversation se serait tourné vers l’innocence. Et inconsciemment, il aurait dix mille fois voulu qu’elle soit là… Mais tant pis. Ils étaient donc seuls, deux enfant dans une église vide et silencieuse presque intimidante. Les pas qu’il fit pour s’approcher un peu plus de la petite fille lui semblèrent lourds et interminables. Alors pour alléger la situation, il s’autorisa une question.

« Dis… tu es vraiment… toute seul ? »

Et il leva les yeux sur les deux billes bleus qui étaient en harmonie avec ses cheveux. Il avait déjà vu une exorciste aux cheveux bleus à la bibliothèque de la congrégation, mais c’était plus joli sur la petite fille. Ses cheveux châtain sombre et ses yeux noisette semblaient bien pâles devant tant de couleurs. Et ce mignon petit sourire innocent qu’elle fit quand elle vit qu’il avait rougis. Et il rebaissa les yeux.
01101001110100101110001

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 316 ▐ Autres Comptes : Nathanael Elmsley ~ Asya Zubkova ~ Haydar A. Bara'Layal ~ Ehsan Sa‘di de Chirāz ~ Ulric
Masculin
▐ Personnalité : Curieux ¤ Ingenieux ¤ Trés Timide ¤ Gentil ¤ Poli ¤ Sérieux ¤ Secret ¤ Calme ¤ Reflechi ¤ Genereux ¤ Interessé
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Mar 27 Oct - 15:21

∞ Jouons un peu qu'en dis-tu ?
Leo

Le silence, la solitude, la froideur … Cette pièce était le plus souvent assez vide étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent ici. Mais bon, je ne suis pas triste, si je le pouvais je voudrais prier ici tous les jours, mais … Comment aurais-je pu savoir qu'un jour ce cher monde que j'aime tant deviendra ce que je déteste le plus ?  

Je continuais de regarder la petite âme errante qui s'était perdue et enfin retrouvé ici. Etais-ce un petit coup du destin ? Je ne sais pas, mais peut-être je ferais tout pour l'aider avec ma force actuelle ! Je ne suis pas la plus maligne, la plus forte, la plus gentille, mais peut importe, je viendrais toujours en aide. Après, tout ça me permet aussi d'exister … Tu sais … Le fait de ne pas savoir qui on ait est en un seul mot « Triste ». Je veux retrouver la mémoire, je veux connaître mes parents, ma famille, mon histoire … Mais, au fond de moi, j'ai l'impression de ne pas désirer cela ou plutôt j'ai l'impression que je ne dois pas connaître la vérité.  

Lorsque l'enfant me raconta comment il ou plutôt comment on l'avait perdue, je ne savais pas trop quoi dire alors un grand vide se construit. Le voilà maintenant en train de marcher en ma direction en me posant une question. En l'entendant je fermais doucement les yeux avant de lui sourire chaleureusement, après tout c'était la seule chose que je pouvais faire.

❝ Non, tu as raison nous ne sommes pas seuls, Dieu veille sur nous en permanence 

Le regardant de nouveau, il avait baissé les yeux … C'est vrai qu'il était un garçon et moi une fille qui de plus on avait presque le même âge. En le voyant si gêné à ma vue, je me mis à rire timidement avant de lui tendre la main avec toujours le même sourire tout en me rapprochant de lui.
Il n'avait pas besoin d'être comme ça, je ne vais pas le manger ni me moquer de lui, après tout même si je suis une enfant parfois on peut être plus mature que les adultes.

❝ Tu veux que j'essaye de retrouver ces personnes pour toi, ils ne doivent pas être loin et sans doute à ta recherche

« Hum … Comment faire pour l'aider ? Oh, mais je sais ! ». Je prenais sa main en reculant un peu pour qu'il puisse me regarder sans crainte en affichant toujours le même sourire tout en disant d'une voix la plus douce possible.

❝ Dis pourquoi on ne …

Au même moment je vis les sœurs rentraient en affichant toujours le même sourire que j'avais l'habitude de voir. Les bras ensevelie sous une tonne de sachets avec dedans tout ce dont nous avions besoin pour nous nourrir. En voyant le garçon elles lui sourirent en me disant qu'elles s'occupaient de tout, alors que je pouvais faire ce que je voulais. Tenant toujours sa main, je la relâchais en devenant toute rouge.  

❝ Ah, heu désolé, je ne voulais pas … Heu … Ben …

Ma voix tremblait un peu tandis que mon visage restait dans le rouge. Si j'étais comme ça, c'était, car je n'avais pas vraiment l'habitude de prendre la main à un homme .

❝ Ah, oui, voilà ce que je voulais dire !
Ça ne te dirait pas qu'on aille les chercher dehors, je connais bien cette ville je pourrais au moins te guider qu'en dis-tu ?  

Continuant de le regarder, je fixais pendant un instant son cache œil un peu inquiète, je me demandais bien s'il s'était blessé. Mais, bon s'il veut un jour me parler de ses problèmes, je l'accueillerais les bras ouverts. Pour le moment, je ne pouvais que sourire et rendre les gens les plus heureux qu'ils peuvent, telle est ma seule et unique force.  

made by great thief.

Lun 28 Déc - 18:22

PerduDans une ville qu'il ne connait pas avec des inconnus

01101001110100101110001
Effectivement, vu de ce point de vue, ils n'étaient jamais seul. Dieu était toujours présent. Seulement, à en croire le vide de l’élise, ils étaient bien seul tous les deux, enfin, de la manière dont il avait penser au début. Elle sembla s'approcher doucement comme on approche un animal apeuré. Pourtant, le borgne était très loin d'avoir peur d'une fille aux cheveux bleus.

Il se disait surtout qu'il la dérangeait, que peut être, elle faisait quelque chose d'important et qu'il la génait. Il pensait qu'il était de trop. Alors pour se rassure, il croisait les doigts, tournait des pouces ou se triturait les mains.

« Tu veux que j'essaye de retrouver ces personnes pour toi, ils ne doivent pas être loin et sans doute à ta recherche.
- C'est… c'est gentil. Mais peut être que… qu'ils… enfin, qu'il n'ont pas remarquer mon absence. »

Cela lui arrivait assez souvent : être parmi un groupe et qu'on ne fasse pas attention à lui. Sa présence n'était pas toujours remarqué. Mais le portugais avait l'habitude d'être invisible, mais dans ses circonstances, il avait surtout l'impression d'être un boulet…

Elle sembla vouloir me demander quelque chose avant d'être interrompu par des religieuses les bras chargés de courses. Instinctivement, oubliant un peu sa timidité, le garçon voulu s'avancer vers les bonnes sœurs.

« Je peux vous aider ? »

Mais elles refusérent. Le borgne ne compris que quand elle lui lacha la main. Lui aussi, se sentit géner se disant qu'elles n'y étaient pas du tout. C'était elle qui. Enfin… Bref… Elles étaient partis en passant devant eux. L'exorciste les suivirent de son œil toujours les joues chaudes, avant de se retourner vers la demoiselle.

« Ah, oui, voilà ce que je voulais dire ! Ça ne te dirait pas qu'on aille les chercher dehors, je connais bien cette ville je pourrais au moins te guider qu'en dis-tu ?
- Pourquoi pas ? Mais… je… je ne sais pas par où ils sont partis. »

Un peu gêné de finalement pas savoir, il réfléchit un instant avant de reprendre avec la seul idée qui lui semble correct.

« En faites… je… nous devions aller à la cathédrale Notre Dame. Bon, je doute que… qu'il soit là bas. Mais peut être que si je les y attends… Enfin… voila… Mais je sais pas c'est par où… Si tu sais où c'est… On pourrait y aller ensemble ? »

Ce n'était qu'une proposition comme une autre, mais c'était la meilleur pour retrouver les deux imbéciles. Vu qu'il n'avait aucune idée de où ils étaient, les attendre la bas était la meilleur solution. Enfin, Lëo savait ce qu'était Notre Dame et où la cathédrale se trouvait. C'était juste qu'il ne connaissait pas l'église où il se trouvait… Il ne pouvait donc pas se repérer.

01101001110100101110001

Hors RP:

† Berger des Cieux †

Aime:
»

Lëo réfléchit en #006633

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 3/3

- Mary Risatina {10}

Rang C

Fiches :