Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Dans la cour des petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dans la cour des petits
Mer 4 Fév - 22:08


"Fin des cours!"

Feat: Antique Phantasmagoria







Silence total dans la classe. Presque parfait, interrompu seulement par le grattement des crayons griffonnant sur le papier. Un silence tellement soporifique...
Me rendant compte que mes yeux sont en train de se fermer et que ma tête penche dangereusement vers le côté, je me redresse brusquement sur ma chaise, et regarde autour de moi. Personne n'a remarqué que j'étais sur le point de m'endormir, mais si je ne m'étais pas réveillé à temps, tout le monde l'aurait bien vu, ce qui aurait vraiment été gênant étant donné que je suis censé surveiller mes élèves.
Je baisse les yeux sur mon paquet de copies, déjà toutes corrigées. D'habitude, corriger des copies me tient réveillé et occupé quand je dois surveiller. Mais pour une fois, j'ai déjà tout terminé. Au moins, ils auront leur copies à temps.

N'ayant plus rien à corriger, je surveille mes élèves d'un œil à moitié fermé. Décidément, surveiller n'est  pas un travail fait pour moi,  je finis toujours par m'endormir. Alors, pour éviter cela, je décide de me lever et de passer dans les rangs, pour me dégourdir les jambes.
Pour certains, la tension est à son comble, et ils sont profondément plongés dans leur interrogation. Pour d'autres en revanche, je me demande même pourquoi ils sont là.
John lève les yeux de sa copie blanche et m'adresse un petit sourire. C'est le seul à être d'un calme olympien ici, le calme de celui qui sait et qui se fiche d'avoir un zéro. Il a d'ailleurs fait de très jolis dessins sur son brouillon. J'espère que son talent en art compense celui en chimie.
Derrière lui, Lance est complètement endormi, plongé dans le plus beau de ses rêves. Avec ses longs cheveux qu'il ramène devant ses yeux et son menton sur sa main, on pourrait vraiment croire qu'il est plongé dans une profonde réflexion. Il croit même me berner, mais ça ne prend pas avec moi: je faisais exactement la même chose à son âge. Mais les élèves ont tendance à oublier que leurs professeurs aient un jour été jeunes.
Marchant doucement pour ne pas les déconcentrer -enfin, pour ceux qui travaillent-je m'arrête à côté de la copie d'Oscar, et admire avec soulagement une copie sans faute. Un élève brillant, vraiment, mais si seulement il pouvait éviter d'écrire comme s'il gravait dans la pierre et de faire trembler sa table, ce serait parfait.

Je regarde ma montre. Ça y est, c'est la fin de leur supplice, la fin de l'interrogation, et eux l'ont remarqué bien avant moi.

-C'est terminé, arrêtez d'écrire.

Pas besoin de le dire deux fois. Ils avaient de toute façon arrêté d'écrire bien avant que je ne leur dise. Lance est soudainement arraché à ses rêves, tandis qu'Oscar essuie son front, transpirant comme s'il venait de courir un marathon.

-Vous pouvez tous sortir. Tous sauf Christopher. Mais récupérez vos copies de la dernière interrogation avant de sortir. Bonne journée!

Tous se lèvent d'un seul élan et cherchent leur nom parmi le tas de feuilles posé sur mon bureau. Réprimant leur joie ou leur tristesse tant qu'ils sont encore en classe, ce sont très bientôt des acclamations de joie ou des plaintes de déception qui emplissent le couloir.

Et pourtant, il y avait un élève qui était resté en retrait de tout ça. Christopher Spencer rangeait négligemment sa copie avant de me lancer un regard interrogateur. Un élève difficile, plutôt agressif, distrait en cours et solitaire. Les autres professeurs lui ont vainement fait la morale, pour finir par le délaisser complètement. Peut être est-ce parce que je suis le seul à m'occuper de lui qu'il m'apprécie.

-Dis moi, Chris, quand est-ce que ce serait possible de rencontre tes parents?

Chris affiche alors une grimace. Ce n'est pas le première fois que je lui demande ca, mais ses parents semblent toujours occupés, c'est impossible d'avoir un rendez-vous.

-Je ne sais pas...
-Pour vendredi, ce serait bon?
-Peut-être... Je leur demanderai.

Bon, peut-être, c'est déjà mieux que non. Je veux juste aider leur fis, et ils ne sont jamais disponibles.

-D'accord. Tu peux partir. Au revoir, Chris.
-Au revoir, monsieur.


C'est la fin des cours pour moi, je peux enfin rentrer chez moi. Ne prenant pas la peine d'enlever ma blouse, je prends mon sac et je sors du collège.
Mais à peine ai-je fait quelques pas que j'aperçois au loin une silhouette de femme. A cette distance, je ne peux qu'apercevoir une longue chevelure violette et une silhouette grande et mince, mais il me semble reconnaître madame Spencer. Je ne l'ai vue qu'une seule fois, un jour où elle est venue chercher Chris, mais il me semble que c'est elle. Autant lui parler maintenant, au lieu de chercher à prendre un rendez-vous impossible. Alors j'accélère le pas.

-Madame Spencer! Madame Spencer!

Elle ne se retourne pas. J'accélère le pas, jusqu'à arriver à son niveau. Et je sais pourquoi elle ne s'est pas retournée.
Ce n'est pas madame Spencer. Très élégamment vêtue, la femme qui me fait face est jeune, trop pour être mère d'un de mes élèves en tout cas. Mais ce qui est le plus étrange chez elle est son regard, justement car elle garde ses yeux fermés.

-Excusez-moi, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.

Et pourtant ici, il n'y a pas grand chose à part ce collège. Elle attend peut-être quelqu'un. Mais les élèves sont déjà partis depuis un petit bout de temps. Enfin, avec les yeux fermés, difficile de voir quelque chose ou quelqu'un.

-Vous attendez quelqu'un?

Après tout, je connais pas mal d'élèves, si elle attend quelqu'un, je peux peut-être la renseigner.








Pile ou Face ? ♣

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Ayden HydePile ou Face ? ♣
Ayden ronfle en royalblue

Ma p'tite vie tranquille
Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
Mes amis mes amours mes emmerdes
Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 237 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 43
▐ Personnalité : Paresseux-Rêveur-Insouciant-Familial-Naïf-Calme-Protecteur
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Aventures farfelues (+20)
Trou paumé (+20 )
I solemnly swear that I am up to no good
Some kind of family (+20)

Total: 1302 points
Conditions : 3/12
Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans la cour des petits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si il y avais personne, oseriez vous sortir tout nu dans la cour ?
» "Dans la cour "
» si vous voyez votre voisin flambant nu dans sa cour...allez vous porter plainte ?
» Des "petits nouveaux" dans la cour des grands!!!
» août 12 écureuil dans ma cour

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: