Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Saint-Valentin]Des conseils avisés ? [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Saint-Valentin]Des conseils avisés ? [Liam]
Ven 20 Fév - 19:07

Des conseils avisés ?

Dirty se baladait dans les ruelles pittoresques de Rome, le cœur léger. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas paru si enjoué. Et pourtant, qui pouvait résister à être de bonne humeur par une si belle journée ? Un ciel bleu sans nuage, une douce chaleur qui n’était pas étouffante, des enfants qui jouaient dans les ruelles et des grands-mères accoudées à leurs fenêtres et qui discutaient avec les passants. Même le grand Malcolm Luverrier n’aurait pas su y résister. Les rues étaient bruyantes des mamas qui discutaient et même si avec les cinq ans qu’il avait passé à Rome Dirty avait quelques bases en italien, il n’arrivait pas à tout comprendre. En fait, c’était surtout parce qu’on parlait trop vite. Mais il ne s’en formalisait pas. C’était bien aussi de ne pas s’attacher à ce que disaient les autres. Savoir parler et un peu comprendre italien lui suffisait du moment qu’il arrivait à parler avec la seule personne dans cette ville qui lui était chère hormis Dylan : Alessia.

C’était la petite romaine qui lui avait apprit tout ce qu’il savait de cette langue et il fallait dire que ces cours improvisés d’italiens étaient devenus plutôt réguliers. En fait, depuis ce jour de Noël il y a six ans, il ne s’était pas passé un mois sans qu’ils se voient. La fillette était pour l’oisillon un moyen d’échapper à son quotidien pesant. Pourtant, aujourd’hui Dirty n’avait pas prévu de rendre visite à son amie ou du moins pas tout de suite. Il avait reçu une permission d’un jour et avait filé à la bibliothèque pour chercher quelques livres. Là encore un moyen de s’évader du réel. Mais il était tombé sur un ouvrage bien étrange. Enfin ouvrage … plutôt une feuille de parchemin glissée entre deux livres. Il avait lu le papier avec un grand intérêt et n’avait pu que constater que ces lignes étaient anciennes. Avec émerveillement, il comprit qu’il s’agissait d’une liste d’ingrédients pour une recette un peu spéciale.

Un filtre d’amour.

Il ne sut pas trop quelle malice s’instilla dans on esprit lorsqu’il lu le parchemin mais il eut tout de suite envie d’en savoir plus et peut-être, réussir à préparer la potion. Ainsi il partit de la bibliothèque un peu comme un voleur et se mit en tête de rassembler les ingrédients. Ça lui prit un bon moment et la matinée passée, il se rendit seulement compte que la page était arrachée. Bien embêté mais déterminé, il retourna voir le bibliothécaire pour le questionner. L’homme fut surprit de voir qu’on avait retrouvé sa liste et laissa le petit bonhomme avec ses ingrédients. Il aurait le droit de faire la potion. Mais le problème de l’ingrédient n’était pas résolu. Dirty se fit plus insistant et le vieux monsieur lui dressa une liste des possibles ingrédients. Comprenez, il était vieux et ne se souvenait plus très bien.

L’irlandais se demanda si l’ancêtre ne se moquait pas de lui mais comme on lui assurait qu’il s’agissait bien de l’un de ces composants qui manquait à la potion, il décida de choisir au hasard, misant tout sur un composant bien glauque. Mais vu que tout le reste l’était, il se disait que la queue de rat irait très bien dans sa potion. Il remercia le vieux bibliothécaire et s’en alla, feuille à la main en quête d’un rat qui aurait perdu sa queue.

A peine eut-il tourné à droite qu’il rentra dans quelqu’un qui ne faisait pas attention. Enfin, lui non plus n’était pas très attentif. Choc frontal, les deux parties qui volent en arrière et inévitablement, la recette du philtre qui fut lâchée à contrecœur.

Spoiler:

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Saint-Valentin]Des conseils avisés ? [Liam]
Sam 21 Fév - 1:03

Des conseils avisés ?

SAINT VALENTIN : PV DIRTY ET LIAM

J'avais le coeur lourd en ce 14 Février. Je n'avais jamais prêté la moindre attention à toutes ces fêtes superficielles qui célèbrent soit disant des hommes morts avec pureté. Aujourd'hui, c'était différent, je m'étais rendu compte d'une chose, à qui est-ce que je pouvais encore dire je t'aime ? Je n'avais plus de familles, plus d'amis proches et même si les noés m'étaient liés je n'avais encore tissés encore aucun véritable lien avec eux étant trop terrorisé à l'idée de leur parler. Oubliant alors ne serait-ce qu'un instant ma liberté, ce but qui m'a toujours porté, je pense à l'amour et à tout ce qu'il peut apporter à un homme en plus du plaisir charnel évidemment. De l'affection, un sentiment d'importance ne serait-ce que pour quelqu'un, un point d'ancrage et bien sûr un peu de bonheur, peut-être même une famille. Un frisson parcouru l'intégralité de mon dos, partant de mon coccyx pour remonter jusqu'à ma nuque finissant en une grimace de dégoût.

Je ne m'étais jamais autant fourvoyé. Peut-être que l'âge était en cause, peut-être était-ce aussi les leçons de morales récitées par beaucoup en apprenant ma manière peu conventionnelle de vivre ma vie, qui venait d'atteindre une chose en moi que je ne connaissais pas. Peut-être était-ce la crise de l'adolescence ? Voir pire, mon horloge biologique qui me crie que le temps passe et que bientôt je n'aurais plus le physique nécessaire pour continuer mon train de vie libertin. Je ne pouvais pas imaginer perdre mes libertés au profit d'un bonheur partagé et possiblement éphémère. Pourtant, je m'étais rendu dans une ville qui me rappelait de bons souvenirs et un homme, un ami, Camelia. Il avait tenté durant de nombreuses années de me faire comprendre que rester seul trop longtemps n'était bon pour personne, je ne l'ai pas cru et je ne le crois toujours pas.

Je m'étais alors rendu à son manoir, je n'y étais plus retourné depuis bien longtemps et après avoir fouillé un peu partout dans un bureau qui semblait ne pas avoir pas servi depuis des années, j'avais attrapé un livre sans vraiment espérer y trouver quoi que ce soit d'intéressant, c'est alors qu'un parchemin glissa doucement sur le sol, comme si le destin même l'avait déposé là. Je déposais alors le livre sur le fauteuil non loin de la bibliothèque avant d'attraper ce papier. Je le dépliais alors pour y lire quelque chose de plutôt intéressant « Philtre d'amour. » Un sourire pris naissance sur mes lèvres et je fus enfin convaincu d'une chose, cette saint valentin ne serait pas plus déprimante que toutes les autres. Après avoir lu et relu chaque phrase du parchemin, je m'étais rendu en ville pour tenter de retrouver chaque ingrédient de la liste qui y était noté. Malheureusement après avoir réussi à récupérer chaque cochonnerie de la recette, l'un deux demeurait illisible. J'avais tenté par bien des manières de lire cette inscription sans y parvenir.

Après de longues minutes de réflexions à jouer avec petit train de bois que j'avais dans la poche et à qui j'avais donné vie, je m'étais finalement décidé à abandonner et alors que je venais de retourner le papier, mes yeux se posèrent sur une nouvelle liste portant le nom de « Ingrédients possibles. » Quelqu'un avait cherché avant moi. Sans réelle hésitation je m'étais décidé pour l'un de cette liste et sans plus attendre je m'étais rendu dans un de ses vieux magasins qui sentent la poussière et l'animal mort pour y trouver ce que je recherchais : une queue de lézard. Etrangement je la trouvais plutôt rapidement avant de sortir du magasin, une fois dehors je profitais alors d'un coup d'air frais pour me préparer à boire cette potion. En réalité ce philtre d'amour n'était pour personne d'autre que moi-même, je voulais me rendre compte de ce que pouvait apporter ce sentiment plus que ce que m'apportait mon existence sans limite.

Je fus alors renversé par un jeune homme qui malgré sa petite taille faillit me faire tomber sur le sol. J'en perdis mon ingrédient ainsi que ma liste. Je les ramassais alors très rapidement ainsi que le papier du garçon face à moi. Je fus surpris durant quelques minutes en me rendant compte qu'il possédait le même parchemin que moi-même. J'affichais alors un grand sourire.

« On recherche le grand amour mon petit ? »

Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »

MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:

♗ Le fou du jeu

Mon but: Être libre
Aime:
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu

Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
• LIAM VOICE •
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 376 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}
A M B R O I S E : www {30}
O P H E L I A : www {50}

Lun 23 Fév - 10:11

Le Droit Chemin

La chute fut assez dure. Le pavé n’étant pas tendre, il n’accueillit pas correctement les fesses de Dirty qui resta hébété quelques secondes. De un parce qu’il avait mal, de deux parce qu’il ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de se passer. En tout cas, ce fut assez pour que l’inconnu prenne une initiative et se remette de ce choc frontal. Sûrement encore un peu surpris par le gamin qui déboulait, il alla ramasser ses affaires ainsi que le morceau de parchemin qu’avait laissé échapper Dirty. Celui-ci le vit et retrouva ses esprits. Il en oublia la douleur cuisante de ses fessiers et se releva d’un bond avant de crier.

« Non ! Attendez c’est à … moi … »
« On recherche le grand amour mon petit ? »

L’oisillon ne finit sa phrase que parce qu’il l’avait commencé. Mais dans sa tête, ce fut un grand blanc tout comme ce fut le cas dans la ruelle où un silence gênant (pour l’enfant) s’installa. Il ne comprit pas tout de suite. A force, on allait croire qu’il était long à la détente. Enfin, c’était tout à fait normal. Comment est-ce que l’homme qui se dressait face à lui pouvait savoir quelque chose au sujet du philtre ?
Bien sûr, le nom de la potion était marqué en haut du parchemin, comme toute bonne recette qui se respecte mais Dirty n’en vint pas tout de suite à cette conclusion. Ainsi il ne put que bégayer une réponse. Ou plutôt une question en guise de réponse :

« Co… Comment savez-vous que … ? »

Puis seulement lorsqu’il eut posé sa question, cela lui permit idiot de la demander. Et déjà que la situation était trouble, cette interrogation inutile ne fit que le troubler encore plus. Il ne savait plus réfléchir ou même où se mettre. Devait-il reprendre sa feuille et partir en courant ? Oui mais non, ça faisait bien longtemps qu’il n’était plus le pleurnichard peureux de sa plus tendre enfance. Il s’estimait un peu plus responsable et adulte maintenant.

Prenant son courage à demain ou plutôt se décidant à se comporter normalement, O’Connor finit par répondre à la question qui lui était posée, non sans avoir dévisagé son interlocuteur pour tenter de comprendre ce qui le motivait à dire cela.

« Je … Oui. Enfin ! Non ! Pas vraiment. Je voulais juste voir ce que ça faisait cette potion … »

Les yeux étaient rivés au pavé et l’enfant jouait avec ses doigts. Il était gêné, terriblement gêné. En fait, il se rendait compte qu’i ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cette potion. La curiosité ou bien autre chose ? Il ne savait pas et la question de l’inconnu le mit encore plus mal à l’aise car il avait immédiatement pensé à Alessia sans toutefois pouvoir être convaincu qu’il faisait ça pour elle.

« Vous … Vous aussi ? »

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Lun 23 Fév - 17:26

Des conseils avisés ?

J'étais amusé de voir ce jeune garçon se perdre dans ses pensées, je ne me souviens plus vraiment des moments que j'ai passés lorsque j'avais son âge, mais une chose est sûre je n'ai jamais cherché à obtenir l'amour d'une jeune fille, plus occupé à me demander ce que pouvait bien dire ce mot de cinq lettres. En réalité, encore aujourd'hui je recherche cette définition si vague du verbe « aimer ». L'idée même de me poser avec quelqu'un, former une famille et mourir auprès de cette personne que j'aurais choisie est une chose qui avait déjà fait éruption dans ma vie sans pour autant que cela me donne le courage de le faire véritablement. Je l'ai même longtemps redouté, ne voulant ni mûrir, ni abandonné la liberté de ne pas choisir une femme, mais de toutes les apprécier.

Je regardais cet enfant s'exprimer avec difficulté face à moi, c'était bien la première fois que j'impressionnais quelqu'un. Je le laissais donc s'exprimer, écoutant chaque question qu'il voulait poser avant de répondre. Il semblait surpris que je connaisse l'existence de cette potion, il est vrai que je ne m'attendais pas à tomber nez à nez avec un autre homme avec l'idée de faire ce philtre d'amour. Les grands esprits se rencontrent, comme on dit.

« Pour commencer je m'appelle Liam et toi ? Et pour répondre à ta question, oui je suis aussi en train de préparer cette potion, mais certainement pas pour les mêmes raisons que toi. »

Je ne comptais pas la faire boire à quelqu'un, contrairement à cet enfant, je voulais la boire. Je voulais savoir ce qu'était réellement ce sentiment d'amour. Une expérience qui risquait vite de tourner au vinaigre surtout avec cet ingrédient surprise. Je tendais la liste d'ingrédient à son propriétaire avant de ramasser la mienne.

« Toi aussi tu as eu un ingrédient surprise ? »

Peut-être est-ce qu'il avait la réponse à cette liste non terminée. Peut-être avait-il un autre ingrédient que le mien, peut-être ferait-il la bonne potion et moi une simple décoction au goût immonde. Terminer ce philtre n'était pas quelque chose de vraiment important pour moi, ce n'était qu'une expérience qui pourrait devenir amusante, mais je n'attendais pas grand-chose. L'amour était un sentiment que je n'avais jamais ressenti, mais j'en connaissais les effets secondaires. Jalousie, inquiétude, gagatement, perte totale de logique, ce n'était pas quelque chose que je souhaitais me provoquer, mais si cela n'était que pour un court instant alors pourquoi pas ? Peut-être qu'au final je pourrais apprécier cela ... Même si cela me paraissait quelque peu compromis pour mon aversion des règles et des limites qu'imposent les sentiments trop forts comme l'amour ou la haine.

« J'espère que tu sais ce que tu fais en voulant rendre une femme folle de toi ... »

Je ne pouvais pas faire perdre à cet enfant son envie d'aimer, son envie d'un amour réciproque, mais je me refusais à le pousser dans les bras de cette maladie qui rend fou et qui fait souffrir.

♗ Le fou du jeu

Aime:

Liam drague en #9999cc

FPFT
• LIAM VOICE •

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 376 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ Parcours RP :

RANG C

Mer 25 Fév - 15:06

Le Droit Chemin

L’inconnu se présenta, coupant court à toutes les questions de l’enfant. Apparemment, il semblait plutôt mal à l’aise. Ou sinon bien embarrassé de la réaction de Dirty. Il essayait sûrement de détendre l’atmosphère mais il fallait avouer que sa façon de faire était brusque Etait-il pressé par quelque chose ? Avait-il un rendez-vous amoureux de prévu où il aurait pu verser quelques gouttes de philtre d’amour dans le champagne de sa bien-aimée ? Dirty ne savait pas mais la phrase de son interlocuteur le prit un peu de court, surtout lorsque celui-ci lui indiqua qu’il se réservait la potion pour un usage autre que celui de l’enfant. C'est-à-dire qu’il ne la destinait à personne d’autre que lui. Et ça, c’était incroyablement difficile à comprendre. Voulait-il se prendre pour Narcisse et contempler son reflet dans un lac ?

En tout cas, les intentions de l’inconnu, de Liam plutôt, ne semblaient pas mauvaises et même malgré la brusquerie de ses présentations, il avait l’air plutôt amical. Lâchant un instant sa surprise première, le petit corbeau lui répondit.

« Dirty, je m’appelle Dirty. »
« Toi aussi tu as eu un ingrédient surprise ? »
« Heu … Oui. Enfin, on va dire que je le cherche encore. J’espère que même prit au hasard mon ingrédient sera le bon. Et toi, tu as pris quoi ? »

Intimement, le gamin espérait que Liam lui dise qu’il avait reçu une queue de rat, ça aurait au moins eu le mérite de le conforter dans sa décision totalement hasardeuse. Une queue de rat. A y réfléchir, c’était absolument idiot d’avoir choisi un tel ingrédient pour sa potion. Il s’agissait d’un philtre d’amour pas d’une décoction immonde pour tuer quelqu’un à la première goulée.
Enfin qui sait ? Dirty avait lu pas mal de contes et il avait toujours été surprit du résultat d’un mélange affreux fait par une sorcière. Elle mélangeait toujours des choses terriblement dégoûtantes pour arriver à des potions assez particulières et parfois bénéfiques. Alors peut-être que l’ingrédient mystère était peut-être bien quelque chose aussi inerte et flasque qu’une queue de rat. Car après tout, les autres ingrédients n’étaient pas plus ragoûtants.

« J'espère que tu sais ce que tu fais en voulant rendre une femme folle de toi ... »
« Je sais pas vraiment si je vais la donner à quelqu’un, en fait. J’ai bien quelqu’un a qui la donner mais je n’en suis pas si sûr à présent. Et toi, Liam, tu veux te rendre fou amoureux de … toi-même ? »

C’était vraiment très étrange dit comme ça, mais c’était ce que l’enfant avait compris de la tirade du jeune homme. Déjà l’oisillon s’imaginait une situation coquasse, un repas aux chandelles mais avec une seule assiette, et devant Liam, un miroir auquel il parlerait tendrement. Lui aussi avait plutôt intérêt à savoir ce qu’il faisait.

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Sam 28 Fév - 17:51

Des conseils avisés ?

« J'ai choisi la queue de lézard. »

Pendant un court instant, je me surpris à rire à la réflexion du jeune homme. Il est vrai que d'après ce que j'avais pu dire, il aurait pu en conclure que je souhaitais tomber amoureux de moi-même. Cela était bien moins dangereux que ce que je m'apprêtais à faire. C'était bien moins imprévisible. Je me connaissais, même si je finissais fou de moi-même les conséquences ne seraient pas dramatiques. Malheureusement si mon esprit si étroit face à ce sentiment qui bride les libertés qu'est l'amour venait à le rencontrer, je ne sais pas ce que cela pourrait donner. Si jamais je venais à développer des sentiments envers une femme, un homme ou qu'importe quoi d'autre, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de moi. Je ne dis pas que l'amour est néfaste, même si je ne peux pas croire en un sentiment qui fait perdre toute raison et qui nous rend dépendant.

« Je compte bien boire la potion, mais je ne veux pas tomber amoureux de moi-même bien sûr. Je veux juste savoir ce qu'est réellement ce sentiment. »

Cela aurait pu paraître étrange, surtout pour un enfant, mais un homme qui comme moi a fuit chaque engagement qu'il aurait pu connaitre et qui continue à croire en une belle vie sans amour, sans femme et sans famille. Une vie de célibat et de libertés toujours plus accrues. Je n'ai jamais cherché à savoir ce qu'était l'amour, j'en ai entendu parlé, un sentiment fort qui vous fait perdre la tête, vous ne pouvez plus oublier la personne concernée, vous ne pouvez pas vous arrêter de penser à elle, vous êtes totalement dépendant de cet être qui peut se jouer de vous. Je n'ai jamais voulu me rendre soumis à un autre, il n'y a que moi qui me commande ou me dit quoi faire.

« Je n'ai jamais voulu le découvrir, mais je me suis dit qu'il le faudrait bien un jour ... au moins pour savoir si je suis capable d'aimer. »

Cette pensée plutôt négative, n'en était pas réellement une pour moi, j'avais été programmé sans amour ni respect, je ne savais pas vraiment pourquoi, ni comment, mais peut-être qu'aimer est un sentiment qui ne peut s'apprendre que parce que quelqu'un l'a un jour ressentit pour nous et nous l'a appris de cette manière. Est-ce seulement possible pour moi de ressentir de l'amour ? Je l'ai connu, je l'ai ressentit pour mon frère, pour mon père, mais ayant été traité comme une simple bête durant des années, était-ce vraiment ça l'amour ? J'imagine que oui, mais je ne saurais pas vraiment comparer cela à une passion qui vous torture tant vous la désirez.

« Tant que ça reste temporaire, je pense que je survivrais ... »

Je faisais un léger sourire à Dirty, puis je me posais enfin une question importante.

« On ferait mieux de trouver un endroit pour faire ce philtre ... »

♗ Le fou du jeu

Aime:

Liam drague en #9999cc

FPFT
• LIAM VOICE •

Masculin
▐ Parcours RP :

RANG C

Dim 1 Mar - 12:23

Le Droit Chemin

Une queue de lézard pour Liam. C’était tout aussi sordide qu’une queue de rat. Peut-être moins sale certes mais tout autant ragoûtant. Lorsqu’il entendit cela, Dirty se dit que l’un des deux avait fait erreur sur l’ingrédient à choisir ou même l’un comme l’autre. Ils n’avaient pas le même ingrédient, ce qui laissait supposer des potions différentes. Mais toutefois, l’enfant se convainquit aussi que vu le type d’ingrédient qu’avait Liam, lui aussi devait être dans le vrai avec sa queue de rat.

Tandis qu’il réfléchissait quant au bien fondé du choix de son ingrédient, Liam lui expliqua ses raisons de garder la potion pour lui tout seul. En fait, il était bien loin du narcissique égocentrique que l’oisillon s’était imaginé au tout début. Il paraissait bien plus … déchiré par quelque chose alors qu’il s’expliquait. Il voulait connaître l’amour. Et à défaut de l’enfant, il s’imaginait que la potion lui permettrait de tomber amoureux de quelqu’un d’inconnu, non de lui-même. Dirty se prit alors à éprouver un peu de pitié à l’égard de son interlocuteur. Il avait beau être jeune et n’avoir jamais connu ce qu’était vraiment l’amour en quelqu’un, il ne pouvait pas s’imaginer que quelqu’un ne puisse pas éprouver ce sentiment. C’était triste. Enfin seulement si ce n’était pas un choix personnel. Et à ce sujet, Dirty était partagé. Du coup, il ne dit rien, laissant Liam parler.

« On ferait mieux de trouver un endroit pour faire ce philtre ... »

Il n’avait pas tort. Mais si lui avait tout les ingrédients qui lui fallait, ce n’était pas le cas du mini-corbeau. Il devait encore dénicher un rat -mort de préférence- pour le délester de sa queue. Mais oui, il fallait peut-être réfléchir à un endroit tranquille où personne ne pourrait les importuner. Le problème, c’est que Dirty n’avait aucune idée d’où aller.

« J’espère que tu as déjà une idée en tête parce que je ne vois aucun endroit où on serait tranquille pou préparer la potion. Et puis il me faut aussi ma … queue de rat. »

Il s’était arrêté brièvement dans sa phrase, coupé par une chose qu’il avait vu près d’eux. Des enfants bien plus jeunes que lui s’étaient réunis dans une masse grouillante autour de quelque chose. Ils semblaient tout joyeux et captivés par ce qu’ils avaient vu. L’oisillon, malgré sa surdité partielle, était parvenu à capter un mot en italien, un mot qui l’intéressait.

Il demanda à Liam de l’attendre ici et s’éloigna vers le groupe d’enfants qui, trop envoûté par leur découverte, ne le remarquèrent pas. A travers la masse de gamins, le corbeau put distinguer un petit cadavre poilu sur le pavé. Exactement ce qu’il cherchait : un rat crevé. Un gosse le touchait avec un bâton comme pour vérifier qu’il était bel et bien mort. Comme il ne réagissait pas, O’Connor en conclut qu’il pouvait prélever son ingrédient en toute tranquillité d’esprit. Il joua des coudes pour arriver au centre du cercle et se pencha sur le corps grisâtre sale. Oubliant les regards des gamins autour de lui, il sortit un couteau de sa poche et coupa la queue du rat avant de repartir sans un mot. Certains enfants le regardaient, dégoûté par son geste. D’autres le fustigeaient parce qu’il avait cassé leur jouet. Mais Dirty ne les entendait pas. Il avait son ingrédient mystère et c’était tout ce qui importait. Ils pouvaient maintenant se chercher un coin tranquille où préparer le philtre d’amour.

Revenu devant Liam, il lui demanda :

« J’ai ce qu’il me faut. Tu as une idée d’où aller ? »

Spoiler:

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Mar 10 Mar - 19:49

Des conseils avisés ?

J'avais l'impression que j'étais bridé, obligé de suivre cette envie de connaître ce sentiment, c'était contradictoire avec ma propre personne, moi qui ai toujours cherché à être libre, seulement libre, comme un oiseau sauvage que personne n'ose déranger, car il est si beau lorsqu'il vole seul à travers le vent. Je ne peux pas voler, mais j'ai toujours cherché ce même sentiment, que personne ne peut nous arrêter malgré les mots, malgré l'attachement, malgré la haine que je pourrais donner à certaine personne sur mon passage. Lorsque j'ai fuit ma prison et mes geôliers, je me suis promis de ne plus jamais me laisser enfermer, tel le vent, un son, une cendre, débris d'un feu de souffrance qui vole libre à travers le monde.

Mon coeur se serre alors qu'une idée me traverse l'esprit, Camélia. Depuis combien de temps est-ce que je n'étais pas allé dans ce manoir où j'avais passé tant de temps ? Lorsque je ne pensais à lui que comme un homme, un ami, peut-être plus, ma famille. Je souris pendant un court instant me rappelant sa mauvaise habitude de vouloir faire croire au monde extérieur que nous étions un couple simplement pour me mettre mal à l'aise. Un instant je me souviens de sa mort, je l'ai tué, il me manque. Je soupire et durant un instant, l'enfant a disparu, je le cherche, mes yeux se perdent sur chaque visage qui s'offrent à moi, je ne le trouve pas. Non pas que je m'inquiète pour lui, mais tout de même, c'est étrange. Si je n'étais pas toujours dans la lune aussi. Je fais un pas, puis deux, tournant sur moi-même alors que le monde semble s'accélérer autour de moi. Pourquoi est-ce que je m'inquiète tant ? Ai-je peur de faire cette expérience tout seul ? Ou aurais-je développé un sentiment que les hommes appellent inquiétude pour un inconnu ? Ce serait encore plus étrange. Soudain il réapparaît, tenant dans sa petite main une queue de rat fraîchement découpée. J'eus un léger frisson en imaginant un enfant découpait à mains nues le cadavre d'un rat, mais cela disparut rapidement lorsqu'il revint vers moi avec une question à laquelle je m'empressais de répondre.

« J'ai bien une idée oui, un ami à une maison pas loin et à mon avis il ne sera pas présent. »

Je ne pouvais tout simplement pas prononcer le fait qu'il soit décédé, pas aujourd'hui et certainement pas à un enfant que je venais tout juste de rencontrer. Avant même de faire un pas, mon esprit se perdit à travers des pensées que je n'aurais jamais dû avoir et je frissonnais de dégoût.

« Mais ... tu n'as pas peur de venir avec un homme qui t'est totalement inconnu, dans un lieu inconnu ? Je pourrais être dangereux tu ne crois pas ? »

Il y avait une possibilité que je le sois évidemment, j'étais à présent devenu un Noah et je ne savais pas ce que la potion aurait comme effet sur moi, mais il fallait bien avouer qu'en général, j'étais un homme plutôt pacifique, sauf si vous portez une mini-jupe et de longs cheveux.

« Si tu n'as pas peur de moi ou que tu crois pouvoir te défendre alors tu peux me suivre si tu veux. »

Je commençais alors à m'avancer en direction de la sortie de la ville, connaissant par coeur la route pour s'y rendre et il n'était qu'à une dizaine de minutes du lieu où nous nous trouvions, c'est d'ailleurs Camélia qui m'avait fait découvrir cette boutique plutôt spéciale. Mon coeur se serra encore. Peut-être était-ce ça l'amour ? Je riais, pour un homme, impossible.

♗ Le fou du jeu

Aime:

Liam drague en #9999cc

FPFT
• LIAM VOICE •

Masculin
▐ Parcours RP :

RANG C

Jeu 12 Mar - 17:20

Le Droit Chemin

Dirty est tout fier d’avoir pu trouver le dernier élément de sa potion magique. Il allait enfin pouvoir la créer même si maintenant que Liam le lui avait demandé, il n’était plus trop sûr de vouloir la donner à Alessia. Ou à qui que ce soit en fait. Enfin, il verrait en temps voulu n’est-ce pas ? Et même si les gamins vociféraient à son égard pour avoir pris une partie de leur joujou morbide, l’oisillon n’en avait que faire. Il avait ce qu’il voulait, il ne lui restait plus qu’à trouver un endroit tranquille où accomplir sa tâche. Parce qu’il ne manquerait plus que la bande de gosses prenne son courage à deux mains et décide de venir lui toucher deux mots. Ça l’embêterait vraiment de devoir s’occuper de l’un ou l’autre pour faire fuir le reste. Et puis, il n’était censé être qu’un gamin de onze ans tout à fait normal pour cet inconnu qu’était Liam. Aucun enfant de son âge n’était capable de faire ce qu’il pouvait faire. Il ne devait pas faire preuve de ses capacités hors du commun devant lui, ç’aurait été trop incroyable. Mais du coup, lorsque Liam lui posa une question, il resta bouche bée quelques instants, ne sachant que répondre.

« Mais ... tu n'as pas peur de venir avec un homme qui t'est totalement inconnu, dans un lieu inconnu ? Je pourrais être dangereux tu ne crois pas ? »

La question en elle-même était incongrue, la réponse que Dirty faillit fournir l’aurait été encore plus. Il fallait prendre ça comment ? Un avertissement ? Ou plutôt une remarque sur la naïveté de l’enfant ? L’Irlandais ne savait absolument pas comment le prendre et mit beaucoup de temps à répondre. Finalement, il préféra faire confiance à Liam mais aussi à ses aptitudes qui lui permettraient de se sortir d’une mauvaise passe si jamais. La réponse se fit franche, tranchée.

« Soit tu es un psychopathe assez idiot, soit quelqu’un qui cherche à faire peur à un gamin. Je te fais confiance ou plutôt non, pas vraiment. Je n’ai pas peur, c’est tout. »

La réponse d’un gamin un peu trop effronté et confiant, voilà ce qu’aurait pu se dire Liam. Mais le corbeau savait ce qu’il faisait, il en était sûr. Et puis comme les enfants d’à côté commençaient à devenir de plus en plus bruyant, il n’avait pas franchement envie de rester planté là.

Liam répondit seulement que s’il avait assez confiance en lui-même ça lui allait. Mais ça n’enlevait toujours pas l’interrogation de l’esprit d’O’Connor. Pourquoi poser une telle question ? Est-ce que Liam avait peur de faire une bêtise, de ne pas être capable de se contrôler ? Dirty verrait bien et de fait, se préparait à toutes éventualités. Ainsi ils allèrent, l’un guidant l’autre, jusqu’au manoir de l’ami absent. Absent pourquoi d’ailleurs ? L’enfant ne préféra pas poser plus de questions et se contenta de suivre son hôte … qui lui paraissait bien plus étrange maintenant.

Ils arrivèrent rapidement en dehors de la ville. Loin de la ville, dans un manoir abandonné de tout propriétaire ? Liam avait-il vraiment prévu de faire du mal à son compagnon ? Non, il ne fallait pas y penser. Rapidement le manoir se fit voir et avec lui, cette incroyable impression qu’il était vraiment à l’abandon. Au moins, c’était sûr qu’ils seraient tranquilles. Ils se plantèrent dans ce qui devait être une cuisine et posèrent leurs ingrédients un par un sur la table de travail. La cuisine allait pouvoir commencer.

« C’est parti ? »

Spoiler:

L'Ange Usurpé

Aime:
Je l'aurais senti ...

Masculin
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts