Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[MISSION] Suisse ; pv Hai et Skrimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[MISSION] Suisse ; pv Hai et Skrimir
Dim 8 Mar - 18:16

FEAT HAI & SKRIMIR
La mission expliquée par le Grand Intendant était claire ; des changements climatiques brusques et radicaux, et des disparitions dans la foulée. Si les premiers éléments pouvaient faire l'objet de la présence d'une Innocence, ce n'était pas le cas des disparitions d'êtres humains. Le seul moyen de résoudre ces mystères était de se rendre naturellement sur place.

C'est donc ainsi que tu t'es retrouvée sur le sol Suisse, non loin de la frontière avec la France. Accompagnée d'un autre Exorciste, la mission semble bien se présenter ; aucune attaque à déplorer pendant le voyage, ni aucune manifestation de l'ennemi. De bonnes nouvelles, mais tu restes méfiante. Logan t'a toujours dit qu'un calme trop plein n'était jamais bon signe ; le calme avant la tempête, disait-il.

Vêtue de ton uniforme qui, dorénavant, semble parfaitement à ta taille, tu observes les environs d'un oeil curieux. A tes côtés, ton cadet, Hai, qui semble aussi froid et bougon qu'à l'accoutumée. Hai semble si concentré, si impliqué, contrairement à toi qui sourit comme une idiote devant un nouveau paysage. Tu as encore beaucoup à apprendre. Un traqueur se présente finalement à vous, vous saluant avec cet étrange respect qu'ils manifestent presque tous à l'égard des Exorcistes. Chose que tu ne comprends toujours pas. L'homme, drapé de son manteau caractéristique des traqueurs, vous guide ensuite jusqu'à la forêt.

« Avez-vous établi un lien entre les différentes disparitions ? »
« Il semblerait qu'il s'agisse de personnes en quête d'aventures. »
« Dans la même tranche d'âge ? »
« Le plus souvent, oui. Mais on déplore la disparition de deux ou trois enfants. »
« Vous avez fait interdire l'accès à la forêt ? »
« Oui, Madame. »

Tu te tournes alors vers Hai, affichant une mine soucieuse ; celle-ci uniquement causée par la disparition des enfants. Malgré votre écart de six ans, Hai te dépasse d'une bonne petite tête.

« Tu crois qu'il y a un lien entre les changements climatiques et les disparitions ? » Tu regardes vers la forêt, songeuse. « J'ai l'impression que ce sont deux affaires différentes... Qu'est-ce que tu en penses ? »

Pour toi, la priorité serait de retrouver les personnes disparues ; elles sont peut-être en danger, quelque part dans cette forêt. Ton regard se pose de nouveau sur ton compagnon.

« Il ne faut pas agir à la légère, mais il faut le faire vite. Chaque minute peut compter. Il nous faut un plan. »

codage par moon

boîte magique:

† El Escudo de Dios †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger les gens et sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Sofia Vasquez† El Escudo de Dios †

Sofia vous protège en #4CB7CC

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 199 ▐ Autres Comptes : Tyki & Emy & Percy & Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Souriante • Aventurière • Curieuse • Un peu maladroite
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 1000
Points HRP △ 150 [anniversairex3]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 1200

Rang actuel △ C
Nombre de combats réalisés △ 2
Nombre de combats avant rang B △ 4
Rang B dans 300 points.

Revenir en haut Aller en bas
Re: [MISSION] Suisse ; pv Hai et Skrimir
Dim 15 Mar - 15:11

[MISSION] Suisse

Hai, Sofia & Skrimir

Je soupirais, alors qu’un long crissement de roue sur les rails se faisait entendre. Il manquait plus que ça… Je détestais être réveillé de cette façon. Surtout qu’un train n’était jamais doux en ce qui concernait le freinage. Grommelant, je me redressais sur mon siège, essuyant par la même occasion le filet de bave sur mon menton. Je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre un peu en place puis je me tournais vers ma collègue, Sofia, qui était déjà debout à m’attendre. Soupirant une nouvelle fois je prenais mon épée dans une main en me levant. De mon autre main j’essayais de retirer les plis de mon uniforme, qui c’était froissé pendant le trajet du train. Je jetais un œil rapidement par la fenêtre du train pour observer la gare qui s’entendait à l’extérieur du véhicule. Ça faisait bien longtemps que je n’étais pas partie en mission et celle-ci était vraiment tombée à point nommé. Je commençais à en avoir marre de pourrir au sein du QG et quand on me connait, on sait que ce n’est jamais bon de me bloquer là-bas.
Quoi qu’il en soit je ne perdais pas de temps pour sortir du train à la suite de Sofia. J’avançais en silence derrière pour sortir de la gare. Mon visage impassible comme à l’accoutumé, j’observais le paysage qui s’entendait devant nous. Et il y en avait, cette gare était vraiment paumé, car en dehors des quelques habitations qui se trouvaient devant nous je ne voyais que des forêts et des montagnes à perte de vue. A côté de moi, ma collègue semblait vachement enthousiaste à sourire à tout va. Je soupirais, ça ne faisait vraiment pas professionnel, mais dans un sens je la comprenais. Etre cloitré dans le QG pendant autant de temps, tu pouvais qu’être content de voir de si jolie paysage. Dans mon cas j’en voyais tous les jours en Chine, puis je ne sais pas, je dois être bizarre, c’est surement pour ça que je ne réagis pas comme elle. Un mouvement au loin attira mon regard. Toujours sur les gardes, je serais un peu plus fort le fourreau de mon arme en fixant cette zone. Quand la personne fut assez près pour que je le vois, je reconnaissais aussitôt le manteau marron caractéristique des Traqueurs. Je relâchais un peu la pression sur mon arme.

Cet égard envers moi me surprenait toujours. Avec la vie que j’avais eue, je ne comprenais pas pourquoi on se montrait ainsi en ma personne. Mais apparemment tous les Exorcistes étaient traités de la même façon. Enfin je m’y étais habitué depuis le temps mais quand même. Quoi qu’il en soi après lui avoir dit bonjour, je les écoutais parler à côté de moi. Je regardais en même temps le paysage en réfléchissant à ce qu’il disait. Donc quand elle se tourna vers moi pour me poser cette question, j’y avais déjà réfléchis en amont. Je me tournais donc vers elle à mon tour. Gardant mon air impassible, je disais d’une voix égale. « Un lien certainement. Mais plus comme une cause à effet. Les disparitions sont apparu après que les changements climatiques sont apparu je crois. Apparemment le Grand Intendant pense à une Innocence pour les changements climatiques, je le pense aussi. Mais on ignore encore jusqu’à quel point elle peut influer sur la zone autour d’elle. Donc on ne peut pas exclure que ça vienne de l’Innocence, comme une créature par exemple. »
Je marquais une pause avant de rajouter. « Tu as raison, mais il ne faut pas non plus se précipiter. Si Innocence il y a, on peut être sûr que des Akumas seront dans le coin. Donc on doit aussi rester sur nos gardes ». J’avançais ensuite vers le Traqueur. « Merci de ton travail, on s’occupe du reste ». Me détournant de lui j’avançais vers la forêt en question, m’arrêtant à la lisière en me retournant vers eux deux. « Déjà on va aller jeter un coup d’œil à cette fameuse forêt et enquêter sur les disparitions, on verra ensuite pour le changement climatique ». Je souriais à leurs attentions en disant. « Comme on le dit si bien, on attire les ours avec du miel. Donc si c’est une créature qui tue kidnappe les aventuriers dans cette forêt, il nous attaquera. Dans le cas contraire on aura un aperçu du phénomène ». Je jetais un œil ensuite au Traqueur. « Pourrais-tu attendre dans le village d’à côté ? S’il y a vraiment une créature, on ne pourra pas se défendre et te protéger aussi. On rentrera avant la nuit. Tu es d’accord avec ça Sofia ? »

Mar 17 Mar - 21:28
Son arrivée dans la zone datait d'une bonne semaine, peut-être plus. Pour le repérage, le Noé avait envoyé les Akumas qui avaient été avertis de sa présence dans la forêt pour s'assurer de la véracité des informations, mais pas un seul d'entre eux n'était revenu. On ne pouvait vraiment rien confier aux Akumas de niveau 1 ces temps-ci... Skrimir s'était donc finalement décidé à entrer, pensant que l'Innocence s'était défaite des Akumas... ou que ceux-ci s'étaient perdus dans la plus grande des incompétence.

Il avançait d'un pas lent, soupirant doucement. De part sa carrure imposante et ses cheveux flamboyants, il était difficile pour le Noé d'être discret, mais ce n'était pas vraiment un problème car rien dans cette foutu forêt ne l'inquiétait. Comme à son habitude, le roux portant de longs vêtements amples qui lui permettaient des mouvements aisés. Ses sandales ne faisant que peu de bruit sur l'herbe, il releva la tête pour tendre l'oreille. Les changements de température devaient avoir fait fuir, ou tué, les oiseaux de la zone qui ne pouvaient plus vraiment se nourrir. Inspirant profondément, comme s'il profitait de cette longue promenade, il se demandait une fois encore pourquoi il avait accepté cette foutu mission. Il voyait de nouveau dans sa mémoire le visage contrarié du Comte. Son dernier massacre avait envoyé à la mort plusieurs de ces précieux Akumas sans aucune raison, et cela l'avait particulièrement contrarié. C'est donc pour racheter cette faute que Skrimir fut envoyé dans cette zone pour enquêter sur la présence de la potentielle Innocence. Envoyé contre son propre avis, mais quand Adam demandait, on lui obéissait, et c'est tout. Quelques phrases résonnaient encore dans sa tête, lui faisant serrer les dents de colère. Le Comte était même allé jusqu'à lui interdire toute forme de dégustation de viande et d'alcool s'il ne se rendait pas sur les lieux. C'était fourbe, mais au moins ça avait fait réagir la montagne de muscle. Déjà que les repas de famille étaient longs et ennuyeux, mais s'il était privé de viande ils allaient paraitre interminable...

Après une marche qui lui semblait interminable, Skrimir finit par se figer soudainement. L'air commençait à se faire plus frais... beaucoup plus frais. Quelque chose ne tournait véritablement pas rond. Finalement ce fut un grognement qui troubla le silence de la forêt. Skrimir observa autour de lui plusieurs paires d'yeux qui le fixaient. Les loups encore présents dans la région avais visiblement été troublés par tout ces brusque changements de climats, les rendant plus agressifs qu'à l'ordinaire. C'est avec un sourire que l'homme se tourna vers yeux, les observant de toute sa grandeur. Les loups, comme subjugués par l'aplomb de l'homme, stoppèrent leur tentative d'intimidation. Certains s'avancèrent même vers lui, mais celui-ci ne leur adressa qu'un soupir avant d'ordonner d'une voix forte.

"Amenez moi vers ces changements... je veux aussi que personne ne nous dérange, alors éliminez tout humains s'approchant. Faites passer le mot."

Il s'éleva alors dans la forêt une succession de hurlements. Les loups lançaient les ordres dans une sorte de chorale lugubre. Malgré la lumière du jour, l'obscurité portée par les grands arbres rendaient ces hurlements assez peu rassurants. Le pouvoir de Skrimir sur les espèces sauvages lui permettait de donner des ordres à toute créature n'ayant jamais eu de maitre, s'autoproclament le nouveau maitre de cette satané forêt. Alors que les loups se dispersèrent pour la plupart, deux d'entre eux ouvraient le chemin au Noé, le guidant plus profondément dans les méandres de ce dédale de verdure. Avec un petit sourire, Skrimir se prit à s'imaginer devoir affronter une quelconque créature possédée par l'Innocence. Cela ferais un beau massacre. Ou peut-être quelques Exorcistes, qui sait. Après tout, s'il avait patienté jusque là, c'était pour leur laisser le temps d'arriver. Bien sur il ne dirait rien de la sorte au Comte... mais il fallait bien que cette chasse ait un quelconque intérêt. S'enfonçant plus encore, Skrimir se prit à rire doucement, disparaissant temporairement dans les ténèbres de ces lieux.
Dim 22 Mar - 13:02

FEAT HAI & SKRIMIR
Tu écoutais l'analyse de ton jeune camarade, hochant la tête de temps à autres. Son point de vue était plausible et réfléchi ; tu n'as jamais douté que Hai puisse faire les choses à demi-mesure. C'est un Exorciste investi dans sa tâche, bien plus que toi sans l'ombre d'un doute. Attrapant ton menton entre ton pouce et ton index, les yeux rivés sur la forêt, tu peses ses mots avec soin. Logan dit toujours que toute analyse est bonne à prendre du moment que ça sort pas d'un conte pour enfants. Hai s'approche alors du traqueur, le congédiant ; une décision sage puisque personne n'est revenu de cette forêt. S'il vous suit, ce ne sera pas évident pour toi de veillez sur un combattant et un non-combattant en même temps. Ton Innocence accordera une protection à Hai en cas de combat.

« Déjà on va aller jeter un coup d’œil à cette fameuse forêt et enquêter sur les disparitions, on verra ensuite pour le changement climatique. »
« L'un n'empêchant pas l'autre, comme tu l'as suggéré, si on retrouve les disparus, on pourra peut-être mettre la main sur la cause des changements climatiques. »
« Comme on le dit si bien, on attire les ours avec du miel. Donc si c’est une créature qui tue, kidnappe les aventuriers dans cette forêt, il nous attaquera. Dans le cas contraire, on aura un aperçu du phénomène. »

Songeuse, tu essaies de mettre de l'ordre dans tes pensées ; penser comme Logan, être comme Logan, agir comme Logan. Bon peut-être pas agir comme lui, c'est le genre à foncer dans le tas sans s'occuper du reste. Kamikaze ou complètement fou, tu hésites encore. Les mots de Hai résonnent dans ta tête ; une créature qui tue laisse forcément des traces, et on aurait retrouvé les cadavres, ou au moins des vêtements. Et quel serait l'intérêt pour une créature de capturer des citoyens lambdas ? Non, c'est forcément autre chose. Hai conseille alors au traqueur de retourner au village puis s'adresse à toi. Tu réponds d'un hochement de tête à ton coéquipier avant d'accorder un sourire plein de gratitude au traqueur qui vous a fourni les informations.

Soudain, des hurlements de loups résonnent à travers la forêt, te faisant sursauter de surprise. Il est vrai qu'ici, à la frontière entre les Alpes et la Suisse, c'est l'un des nombreux territoires des loups. Il faudra rester encore plus prudents. Tu te tournes une dernière fois vers le traqueur, soucieuse.

« Est-ce que les villageois vous ont parlé des loups ? »
« Un peu, oui. Ils sont habitués à vivre avec eux. Pour éviter qu'ils ne s'attaquent à leur bétail, les habitants ne pratiquent pas la traque au gibier pour leur permettre de chasser. »
« Je vois, mais depuis les changements climatiques, je suppose que de nombreux animaux de la forêt ont du fuir la région, non ? »
« Oui, et les loups se sont rapprochés du village. On ne déplore cependant aucune attaque au sein du village ou sur le bétail. »

Tu hoches la tête avant de rejoindre Hai, plongeant tes yeux dans les siens. Une main sur son bras, tu l'observes avec sérieux.

« Si on se fait attaquer par la meute qui vit dans cette forêt, promets-moi de ne rien faire d'irréfléchi, d'accord ? Ce ne sont pas eux les intrus, mais nous. Ils défendront leur territoire, et si les changements climatiques ont perturbé leur mode de vie, il ne faut pas leur en vouloir. »

Tu ne connais pas le rapport qu'Hai a avec les animaux en général ; les méprise-t-il, ou les respecte-t-il ? Tu l'ignores, raison pour laquelle tu préfères mettre les choses au clair avant de faire le moindre faux pas. D'autant plus que ton Innocence ne pourra pas vous protéger face à ces animaux ; ils ne sont ni Akumas ni Noés et peuvent, comme les civils et les Exorcistes, traverser le dôme d'Aegis sans problème. Tu te tournes ensuite vers la forêt, faisant le premier pas sans attendre.

Au bout de quelques minutes de marche, tu te stoppes, nerveuse. Tu lèves les yeux vers Hai, posant ta main sur son épaule pour attirer son attention avant de la retirer. Ta voix est un murmure franchissant tes lèvres.

« Je sais pas pour toi mais... j'ai l'impression d'avoir été prise en chasse... pas toi ? »

Et encore une fois, cette attention à ce qui t'entoure n'est dû qu'à toutes ces missions passées avec Logan. Il t'a transmis son savoir, et toutes ses putains de manies de Corbeau.

codage par moon

boîte magique:

† El Escudo de Dios †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger les gens et sa famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Sofia Vasquez† El Escudo de Dios †

Sofia vous protège en #4CB7CC

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 199 ▐ Autres Comptes : Tyki & Emy & Percy & Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 26 ans
▐ Personnalité : Souriante • Aventurière • Curieuse • Un peu maladroite
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 1000
Points HRP △ 150 [anniversairex3]
Points dépensés △ 0