Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Umbrellanapping [PV Adah Cairn/Nathanael Elmsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Umbrellanapping [PV Adah Cairn/Nathanael Elmsley]
Mer 27 Mai - 22:41

Amusement Je vis un rêve !

Amérique ! Amérique !

New York ! New York !

Brodway ! Brodway !

Cirque ! Cirque !

Dois je vous dire que j’était aux anges, même plus qu’au ange. Je volais, je nageais, je flottais, je… je… je sautillait en réalité. Mais il y avait tous ! La grande roue ! Les éléphants ! Les fauves ! Les jongleurs ! Mais bien sur, il y avait eux… Les stupides magiciens qui se croient meilleur que moi.

Je suis là où je rêvais de venir pour me représenter. En Amérique ! Et en plus de ça, j’étais accompagné par l’espoir, par Adah ! Je sautille au côté de la blonde et sans crier gare, je sautille vers un grand stand avec plein de bonbon, de la barbe à papa, du pop corn, des pommes d’amour. Je fais un signe très "discret" de la main au vendeur et je lui dis, en faisant du coup des aller retour d’un bac à bonbon à l’autre pour qu’il remplisse mon sac de confiserie.

En même temps, ma main baladeuse fouilla la poche d’un honnête homme en costume piquant un voir deux billets largement suffisant pour payer le GROS sac que j’achetais. La blonde qui m’accompagnait m’avait rejoint sûrement un peu étonné et ahuri. Le temps de payer, de lui prendre délicatement –oui, je sais être délicat- sa main sous mon bras, et je la guida de nouveau dans l’allée central.

Peut être avait elle voulu acheter quelque chose, peut être avait elle faim en me voyant me goinfrer de tout ce sucre. Et d’un geste expert, devant le visage de la Norsk apparut une sublime et d’un rouge brillant et écarlate : Une pomme d’amour ! On pourrait croire que c’est une preuve de l’affection que j’avais pour elle et oui ça l’était !

Que j’étais heureux, je retombais en enfance. C’était l’ambiance joyeuse dans lequel j’avais grandi ! À la fin, il faudrait que je demande au chef de ses forains si je pouvais, ne serait ce qu’un temps, les rejoindre pour devenir un magicien de renommer en Amérique !

Ah ! Oui ! On doit accessoirement trouvé Lero qui s'est fait Umbrellanapper pas trés loin d'ici

© Jawilsia sur Never Utopia

Viens Invité. Je te donnerait des centaines de caramels, sucettes, nougats. Tout plein ! Tout plein !

Pitit dessin de Wisely:

L'incarnation de l’Énigme ∮

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Pouvoir assouvir ses envies à tout moment.
Aime:
N'aime pas: avatar
Nathanael ElmsleyL'incarnation de l’Énigme ∮
« Qui sème l'illusion récolte la souffrance. »

« Je crois qu’il y a encore beaucoup de bonbons qui nous attendent ! »

« Plus jamais … Plus jamais on se séparera … Dis … Papa. »

Nathanael dit des conneries en #ff00ff
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 137 ▐ Autres Comptes : Lëo de Olivieira ♠ Asya Zubkova ♠ Haydar A. Bara’Layal ♠ Ehsan Sa‘di de Chirāz ♠ Ulric
Masculin
▐ RPG Age : 33 ans
▐ Personnalité : Imprevisible ¤ Galant ¤ Possessif ¤ Protecteur ¤ Excentrique ¤ Gourmand ¤ Joueur ¤ Excessif ¤ Charismatique ¤ Paternel
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

HRP : 200 + RP : 860
Pts : 1060

Rang C

Rang B dans : 440pts et 4/4combats

Fiches :
Présentation / Technique

Revenir en haut Aller en bas
Re: Umbrellanapping [PV Adah Cairn/Nathanael Elmsley]
Jeu 4 Juin - 22:35
La grande roue faisait monter ses nacelles lentement. Chaque fois que l'une d'entre elle atteignait le sommet des cris de joie s'en élevaient. Puis les baquets de bois redescendaient en grinçant ramenant leurs occupants émerveillés sur le plancher des vaches. Tout cela avant de reprendre sa révolution dans un cercle parfait vers le ciel.

La jeune fille à l'ombrelle regardait tout ce spectacle d'un air étonné et méfiant.

Au pied de l'impressionnante construction de bois et d'acier toute une petite ville éphémère et bruyante c'était bâtie. Un enchevêtrement chaotique de cabane et de tentes bigarrées d'où s'échappait des odeurs de fritures et de sucres.

La norkhs n'avait pas l'habitude d'une telle effervescence.

Dans ses froides terres natales, ce genre de réjouissances bénies par la fée électricité et son cortège scintillant n'existait quasiment pas. Les fêtes de village restaient plus traditionnelles. Quelque part plus authentiques que ce capharnaüm.

La blonde secoua la tête. Il y avait trop de bruit, trop d'agitation , trop de cri. Et se fourmillement d'être humain qui s’agitait dans tous les sens la déboussolait, lui donnant presque mal à la tête.  Comment allaient ils pouvoir retrouver le golem d’Adam dans ce fatras immonde ? Comment punir son voleur ?

Heureusement que son compagnon semblait à l'aise dans ce milieu.

Son frère sautillait partout tel un enfant le jour de noël. Ses yeux pétillaient d'excitation. Il abandonna même la délicate norvégienne quelques instants pour aller s'acheter des friandises. Timide, sa compagne restait un peu en retrait , se dissimulant sous sa jolie ombrelle blanche. Ne sachant pas si elle devait le suivre dans ses emplettes, elle restait debout, toute seule, au milieu de l'allée.

Mais soudain un trio de clown s'approcha d'elle. Les trois hommes se mirent gesticuler et grimacer tentant sans doute de faire sourire la froide adolescente. Mais celle-ci pris peur de les voir si près de sa personne. Elle battit en retraite vers son aîné.

Certes la Noé aurait pu facilement se débarrasser de ses opportuns. Il y avait assez de métal autour d'elle pour commettre un massacre. Mais le comte avait bien précisé qu'il ne voulait pas qu' Esper et le porteur de l'égnime se fassent repérer par une action d'éclat. Alors la cendrée se sentait vulnérable.

Heureusement, l'excentrique gentleman se retourna bien vite vers Adah. Il lui offrit gentiment une pomme d'amour. Elle le remercia d'un murmure.  Cette bonhomie réussit presque à rassurer la porteuse du souvenir de l'espoir. Elle croqua dans le fruit puis calant le manche de son ombrelle sous son bras pour libérer une de ses main, elle  prit doucement  celle du magicien.

D'une petite voix , elle demanda :

«  Que veux tu faire Rätsel ? Où crois tu que nous devrions aller pour retrouver Lero ? »
Sam 13 Juin - 23:50

ProfitonsPas de Lero en vue !

La blonde pris doucement ma main. Appréciant grandement ce contact, je lui souris. Et si elle ne semblait pas tranquille, je voulais la voir sourire, s'amuser. Après tout, autant profiter de cette mission pour s'amuser.

«  Que veux tu faire Rätsel ? Où crois tu que nous devrions aller pour retrouver Lero ? »

Toujours en tenant sa main, je me met devant elle, marchant à reculons. Toujours avec un visage radieux, je la regarde dans les yeux lâchant la main de la Norsk, écartant les bras comme pour englober tout l’atmosphère du lieu, les bonnes ondes, offrir un tableau de joie aux yeux de ma sœur.

«  Est ce que tu vois Lero ici ? Non !? Peut être est il dans un manège, dans les mains d'un enfant, d'un clown. Alors regardes. Regardes autour ! Profites de cette bonne humeurs, de ses sourires, de ses yeux d'enfants qui pétillent. On est loin de toutes les souffrances. Et si jamais, par pure hasard on tombe sur un troisième petit parapluie, on en reparlera ! »

Et pour souligner ma tirade, je pris un bonbon que je lança en l'air. De ma main libre, je me saisis de mon haut de forme, attrapant la friandise par la bouche. Je fis disparaitre le sac de confiseries dans mon chapeau en le faisant tourner. Mes mains expertes le reposa sur ma tête. Un tour sur moi même et je présentait le creux de mon bras à ma sœur.

«  Un petit tour de carrousel ? Ou de grande roue ? »

En regardant de plus prêt, on pouvait voir autour de nous deux les yeux des enfants surpris par le tour de magie que je venais de faire. Ils étaient tous bouche bée, émerveillé. Mais après tout, il en faut peu pour mettre des étoiles dans les yeux d'un enfant. Mon défi, les mettre dans ceux de ma sœur.

Aime:

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 137 ▐ Autres Comptes : Lëo de Olivieira ♠ Asya Zubkova ♠ Haydar A. Bara’Layal ♠ Ehsan Sa‘di de Chirāz ♠ Ulric
Masculin
▐ Personnalité : Imprevisible ¤ Galant ¤ Possessif ¤ Protecteur ¤ Excentrique ¤ Gourmand ¤ Joueur ¤ Excessif ¤ Charismatique ¤ Paternel
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Mar 30 Juin - 17:18
Rätsel semblait heureux. Son sourire brillait sous les derniers feux du soleil couchant de cette fin d’après-midi d’août. Il regardait partout, s’amusait de tout.

L’excentrique magicien du clan Noé n’aurait pas pu trouver meilleur cadre que ce parc d'attraction et cirque itinérant installé à Broadway. Il semblait littéralement faire partie de ce décor ; En être le légitime chef d’orchestre. A la fois bambin émerveillé et forain expérimenté, il était le guide idéal pour cette aventure qui l’enchantait visiblement.

Esper aurait dû ressentir la même joie. Et pourtant le souvenir de l’espoir gardé une angoisse sourde qui lui rongeait le ventre. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Etait-ce de vieilles réminiscences de son hôte ? Sans doute. La peur de ne pas pouvoir se défendre sans désobéir à Adam et commettre un carnage ? Certainement. L’incarnation de l’espoir n’avait jamais su faire dans la dentelle. Avec elle, cela avait toujours été tout ou rien. C’est sans doute pour cela qu’elle se raccrochait désespérément à la main de son frère, comme pour mieux y trouver son salut. Lui saurait l'arrêter si elle allait trop loin. Du moins elle l'espérait car Rätsel n'était pas toujours sage.

Et puis on ne pouvait pas se refaire… Adah, tout comme Esper, avait peur des clowns. Les deux trouvaient effrayant ces êtres qui se forçaient à rire ou qui se moquaient des autres à leurs dépens. C’était une sale race les clowns. Ça serait bien si le nouveau monde d’Adam en était débarrassé une bonne fois pour toute. La cendrée nota cette observation dans sa tête et se dit qu’à la première occasion, elle en glisserait un mot au faiseur.

Soudain, Nathanaël lui lâcha la main. La blonde eut un geste de réflexe de vouloir la reprendre. Mais le magicien écarta les bras comme pour englober la fêtes qui battait son plein autour d’eux. D’une voix joyeuse l’homme l’invita à quitter sa mine sombre pour observer ce monde de lumière et de fantaisie :

«  Est ce que tu vois Lero ici ? Non !? Peut être est il dans un manège, dans les mains d'un enfant, d'un clown. »

A ce mot Esper frissonna.

«  Alors regardes. Regardes autour ! Profites de cette bonne humeurs, de ses sourires, de ses yeux d'enfants qui pétillent. On est loin de toutes les souffrances. Et si jamais, par pure hasard on tombe sur un troisième petit parapluie, on en reparlera ! »

Puis l’illusionniste effectua un des petits tours de passe-passe dont il avait le secret avant d’offrir de nouveau son bras à sa sœur (au plus grand soulagement de cette dernière):
«  Un petit tour de carrousel ? Ou de grande roue ? »

La noé de l’espoir eut un pauvre petit sourire qui se fada aussitôt quand elle aperçut de nouveau le trio de clowns qui se rapprochait dangereusement en jonglant avec des tartes à la crème.

Sans réfléchir, ni même regarder, elle lui dit :
« Pourquoi pas ça ? Ça a l’air bien. »

Vite la blonde tira sur le bras que lui offrait son guide pour entrainer Rätsel vers l’entrée de la première attraction venue.

Et « ça » s’avéra être le palais des glaces. Avant même de se rendre compte le duo pénétra dans une galerie où leur image se répétait à l’infinie, les présentant tour à tour, grands , gros , difformes ou maigres.

C'était une sensation étrange mais amusante qui permit enfin à la plus jeune de détendre en regardant avec amusement son reflet déformé qui lui souriait.
Dim 5 Juil - 23:42

Clown.Rien de plus malheureux qu’un clown.

La musique apaisant mon cœur. Cette ambiance pourrait m’evoquer le souvenir de mes ivrognes de parents, pourtant il n’était rien. Je me souvenait de la veille voyante qui faisait peur et qui avait fini sous les fesses d’un éléphant, de la sulfureuse et généreuse dompteuse de lama –toute mon adolescence- mais aussi et surtout les musiciens. On pouvait leur demander n’importe quoi, ils savaient tous jouer et la femme à barbe –c’était un monsieur en faîtes, parce qu’il pissait debout- les accompagnaient en chanson.

J’ai du attendre la mort de mes parents pour découvrir ses soirées de joie, de chant, de jeu et de rigolade. Un rassemblement humain, un partage qui m’a profondément touché. Seulement, ici, je n’était qu’un spectateur de mes collègue américain qui jonglaient, lisaient l’avenir, faisaient des tours de magies, attisaient la curiosité, mettaient des étoile dans les yeux.

Mon travail, leur travail était de les émerveillé.

Mais ici, quelqu’un avait peur, se sentait mal à l’aise.
Sa main était moite.
Son sourire éteint.
Sa joie enfermé dans une boîte.
Elle souriait en vain.

Il fallut que je regarde les trois jongleurs. Des augustes qui riaient de bon cœur. Caché sous leurs tartes et leur sourire dessinés, ils tentaient de faire sourire. Mais ma sœur semblait ne pas les apprécier, que pouvait elle le leur reprocher ?

« Pourquoi pas ça ? Ça a l’air bien. »

Changer de sujet, de point d’encrage, ce lieu devenait plus une bouée de sauvetage que le lieu de la joie qu’il représentait pour moi. Et dés l’entrée, on s’arrêta devant un miroir, normal. Et je vis mon costume, mon sourire, mon parapluie et je ne vis qu’ensuite ses longs cheveux d’ange, son ombrelle dans ses délicates mains, ses deux blocs de glace qui lui servait d’yeux. Et comment sur une si jolie poupée, son Gépetto avait il pus laisser le sourire se faner.

Et à force de faire les débiles, de se caresser le ventre devant le reflet grossi, de faire le spaghetti, le visage de la blonde s’illumina.

Bien vite, les miroirs de toutes les formes prirent fin et arriva le labyrinthe de glace. Une succession de verres totalement transparents disposer de façon que l’on se cogne et que l’on rigole. Si d’abord on mettait une main en avant et qu’on se tenait l’autre pour ne pas se perdre, on se lâcha bien vite, surtout après que je me sois pris deux ou trois verres. Deux mains valait mieux qu’une.

Après avoir du faire un ou deux demi-tours, j’eus l’impression d’avoir trouvé le bon chemin. Fier de cela, je me tourne vers ma sœur. Et c’est avec enthousiasme que je me pris en pleine face le verre qui nous séparait. Tombant au sol un peu sonné, il y eut un petit silence avant que je me mette à rire à en perdre mes poumons. Le temps de me remettre sur mes fesses et de remettre mon chapeau, je disais.

« Ça va ! Tout va bien ! »

Je me relevai, pris la main d’Adah et couru dans le bon chemin. On sortit sur un petit balcon. On avait encore un peu de labyrinthe, seulement d’ici, on voyait une bande de clown passer entre les visiteurs, il devait être cinq ou six. Je pris Adah aux épaules et sans vouloir la brusquer, je lui demande :

« Pourquoi as-tu si peur des clowns ? Que t’on t’il fait ? »

Ma voix avait été douce, paternel. J’essayais de comprendre et de lui faire comprendre que je voulais l’aider, car ici les clowns il y en a à gogo. Je repoussa une mèche blonde derrière oreille de ma sœur en un geste tendre.

Viens Invité. Je te donnerait des centaines de caramels, sucettes, nougats. Tout plein ! Tout plein !

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Ven 24 Juil - 16:50
L’énigme était un formidable amuseur.

Se prenant au jeu des reflets trompeurs , il fit toute une pantomime qui finit par faire sourire Esper et même la faire rire aux éclats. Les yeux bleus de la jeune fille pétillaient enfin de plaisir. L'adolescente se laissait finalement aller à la magie du lieu, jouant avec l'homme qui l'accompagnait de son apparence. Grande , petite , grosse, mince, difforme, sublime... l'espoir avait retrouvé sa joie de vivre et elle courait d'un miroir à un autre, entraînant son compagnon.

Après arriva le labyrinthe de glace. Un dédale de vitres transparentes où on ne pouvait avancer que les mains devant soi pour éviter de se cogner le nez. (ce qui ne manqua pas d'arriver à l'impatient Nathanaël ). Quand le magicien s'écroula après s'être pris une glace de plein front, la blonde le rejoignit très inquiète. Heureusement, plus de peur que de mal. L'homme la rassura lui même en disant :

« Ça va ! Tout va bien ! »

Alors,  ils éclatèrent de rire tous les deux, puis, filèrent vers la sortie, aussi ravis que deux enfants venant de trouver un coffre aux trésors. C'était magique.
Ils débouchèrent ainsi sur un balcon qui surplombait toute la foire. Le regard que porta la norvégienne sur la foire fut bien différent de celui qu'elle avait quelques instants plus tôt. Finalement, elle voyait comme son frère les lumières, les couleurs. Elle entendait les rires. Elle ressentait l'amusement. En définitive, la foule ne lui faisait plus si peur. Esper était prête à goûter à la fête et ses merveilles.

Du moins , jusqu'à qu'elle aperçoivent les clowns.
Ils étaient six. Six sinistres individus slalomant parmi les badauds pour leur faire des farces.

Instantanément le sourire de la blonde disparut. Elle s'écarta de la balustrade où elle s'était appuyée pour mieux contempler le spectacle. L'adolescente voulut partir mais le porteur du souvenir de l’énigme la saisit par les épaules lui demandant doucement :

« Pourquoi as-tu si peur des clowns ? Que t’on t’il fait ? »

la demoiselle rougit, gênée, fuyant le regard de son aîné. Ce dernier replaça gentiment une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Il semblait prêt à ne pas la laisser partir tant qu'il n'aurait pas eu sa réponse.

Alors Esper se lança, la voix un peu chevrotante :

«  Je n'aime pas les gens qui se moquent des autres à leur dépend. Et je n'aime pas qu'on se force à rire. Je n'aime pas leur maquillage, il me mettent mal à l'aise. C'est comme un masque hideux , un sourire figé qui me glace le sang. En fait,... »

ses beaux yeux se remplirent de larmes. Elle hésita , bredouilla avant de se mettre à sangloter :

« En fait... je les déteste. Ils me font si peur Rätsel. Je... J'ai...J'ai entendu dire que le 14ém était réapparu dans le corps de l'un d'eux. Je ne veux pas qu'il vienne faire du mal à Adam où à un autre membre de notre famille. Je ne veux pas qu'il nous divise. Je ne veux pas. Vous êtes tous si important pour moi. »

La jeune noé se mit à pleurer pour de bon. Elle laissa tomber son ombrelle et se jeta dans les bras de Nathanaël, cachant son visage contre son torse et le serrant très fort.
Dim 16 Aoû - 22:57

Grande roue !Voir les gens aussi petit que des fourmis, insignifiants.

Un sentiment vint étreindre mon cœur quand ma sœur arriva à ses explications, quand je vis son regard se perdre dans les tréfonds de sa pensées. Un élan de compassion devant cette peur qui se lisait sur les fins trait de son visage. Sourire figé, comme celui de mon père qui se penchait vers moi, la cravache à la main. Il me disait recommence. Et je recommençais à mélanger les cartes.

Chaque carte avait une lune et une étoile à son dos, symbole spirituel de ma prison. Je les étales dans un geste tremblotant et non sur de moi. Et j’en tirait quelques une. Et là une erreur, un doute dans mon regard, ma petite main d’enfant de cinq ans, au dessus de la fatidique carte de la mort, fut fouetter de sang froid. Longtemps je dus prédire l’avenir les mains gantés pour caché mes brûlures et mes bleus.

Mais les paroles de la Norsk vinrent balayer ce moment de flottement obscur. Et je pus lire derrière ces larmes les liens qu’elle nouait avec nous. Étaient ils dont aussi fort ? Pourrait elle se jeter sous la faux de la mort dans un espoir que son frère puisse vivre ? Et il y eut cette violente étreinte qui me parut être une caresse déliant se qui me serait le cœur. Ma main, en un réflexe, saisit l’ombrelle qui allait tomber de la nacelle. Je sentis ses tremblements, j’entendis ses sanglots.

Les deux accessoires dans une main, je passai l’autre dans ses doux cheveux de blé.

« Voilà, c’est fini. Ils sont partis. Il est parti. Et je suis là. Je connais ces clowns, je sais comment les faire pleurer, les détruire, briser leur sourire. Il me suffirait d’une semaine de travail dans cette foire et par ma magie, je ferais disparaître cette éternel sourire. »

Je reculai un peu mon buste pour regarder son visage. Je lui souris tendrement.

« On à encore tout un étage du palais des glaces à explorer sans se casser le bout du nez et après que dirait tu de prendre un peu de hauteur ? »

Avec ses mots sensé réconforter ma sœur, ils fallaient maintenant retrouver le sourire, oublier cette angoisse. Un certain parapluie attend encore d’être retrouvé. Et quoi de mieux que la hauteur pour découvrir où il se cache ! La grande roue nous attendait, grande, fier, brillante, majestueuse. J’avais pus monter dans une des premières à l’exposition universelle à Paris en 1889. Depuis, toutes les foires se les arrachent ! Et je voulais revivre cette sensation que d’être tout en haut !

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Jeu 20 Aoû - 16:41
L’imbécile d’humain qui a un jour a décrété que les noés ne pleuraient qu’à la mort de l’un des leurs n’est qu’un idiot doublé d’un abruti. Bien sûr que les porteurs des fragments de la mémoire de Noé sanglotent. Même assez souvent pour certains d’entre eux. Ils sont sensibles, comme n’importe quel être vivant qui a un cœur qui bat dans sa poitrine. C’est juste qu’ils le montrent rarement en public, et surtout qu’à leurs pairs. Une question de fierté.

Mais l’Espoir n’avait que faire de la fierté.

La seule chose qui compte pour elle, c’est que sa famille reste unie et qu’ils créent tous ensemble le nouveau monde. Cet univers parfait où rien ne viendrait troubler la tranquillité du comte et des siens. Plus de souffrances, plus de tristesse. La paix… enfin.

« Voilà, c’est fini. Ils sont partis. Il est parti. Et je suis là. Je connais ces clowns, je sais comment les faire pleurer, les détruire, briser leur sourire. Il me suffirait d’une semaine de travail dans cette foire et par ma magie, je ferais disparaître cette éternel sourire. »

Pourtant, malgré ses angoisses, Les lamentations d’Esper se calmèrent lentement sous la caresse des paroles de réconfort de son grand frère. Au final, la blonde hocha de la tête et essuya ses yeux rougis de chagrin. Avant de lui offrir un pâle sourire tristounet. Elle regardait tout de même le porteur de l’énigme avec confiance :

« Pardon de t’avoir importuné avec ça. Je suis sotte. Je sais bien qu’aucun d’entre eux n’est le quatorzième… et que même si ce dernier a fauté… il nous faut lui pardonner car c’est un de nos frères et que le comte l’aime autant qu’il le déteste. Mais c’est un petit peu dur. »

Elle lui reprit son ombrelle et lui déposa un baiser sur la joue :
« Merci de m’avoir écouté Rätsel. »

Son visage était plus apaisé. Elle tourna le dos à la balustrade. En entendant la proposition de l’allemand, un sourire presque serein apparut sur ses lèvres :

« On à encore tout un étage du palais des glaces à explorer sans se casser le bout du nez et après que dirait tu de prendre un peu de hauteur ? »
« Un tour de grande roue ? Pourquoi pas ? Allons-y. Mais cette fois, c’est moi qui mène la marche. »

Comme si sa mélancolie était oubliée, Esper prit la main de son ainé, l’entrainant vers l’escalier qui menait à l’étage supérieur. Ses gants étaient encore mouillé de larmes mais l’adolescente voulait cesser d’inquiéter le si gentil Nathanaël.

Et puis , il fallait qu'elle arrête de se tourmenter , rien de grave ne pourrait leur arriver.
Spoiler:

Mer 30 Sep - 14:49

EnthousiasmePas de nouvelles de ce fameux parapluie.

Calmement, j'écoutais ma jeune sœur. Sa phobie était tout à fait normal et explicable. Mais même si elle avait peur de son ombre ou d'un verre d'eau, elle resterait ma sœur et je ne pouvais que l'aimer. On avait beau coupé les ponts, essayé de s'en éloigner, on s'aimera toujours. J'ai bien retrouver Wendy et Wilma après tant d'année de souffrance et de recherche.

Et finalement, je peux dire que je suis né quatre fois. Oh oui, ça fait beaucoup. D'abord quand ma vache de mère a bien voulu me laisser sortir. Ensuite, quand je me suis marier avec Wilma. Puis, quand Rätsel est venue à moi. Et enfin, ce fameux jour où ma fille à dévorer cet imbécile de magicien et que enfin, nous étions de nouveau ensemble.

« Pardon de t’avoir importuné avec ça.
- Ce n'est rien ! Tentai-je de la rassurer.
- Je suis sotte. Je sais bien qu’aucun d’entre eux n’est le quatorzième… et que même si ce dernier a fauté… il nous faut lui pardonner car c’est un de nos frères et que le comte l’aime autant qu’il le déteste. Mais c’est un petit peu dur. »

C'est bien à cause de ça que le vieux devient fou de jour en jour. Il est perdu, il ne sait plus, en sait sûrement moins que nous. Mais la colère et l'amour ne font que l'aveuglé et le rendre sourd à toutes nos tentatives de le raisonner.

Adah fut un peu hésitante face à la gigantesque roue qui tournait sans fin au centre de la grand place. Pourtant, elle décida, enthousiaste, d'ouvrir la marche. Je rendis son ombrelle et on était repartir à rire à travers ses vitres qui était là pour détruire notre nez. Je ne voulais pas le montrer mais j'avais encore mon nez endolori.

Main dans la sienne, je la suivait, elle zigzaguait parmi les vitres parfaitement transparentes l'autre main en avant pour localiser les pièges. Aprés quelques temps perdu dans ce labyrinthe à faire demi-tour devant chaque cul-de-sac, on sentait le souffle de dehors : chaud et empli d'odeurs de friture ou de sucrerie.

Et enfin, ils arrivèrent dehors devant l'allée où se promenait bon nombre de civils incrédules, insouciants et ignorants. Je pris la main de ma sœur délicatement avant de gentiment l'entraîner parmi la populace direction la grande roue dans la joie et la bonne humeur !

Pitit dessin de Wisely:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Libre

RP en cours 1/3

- Liam A. Ludrick {7}

Rang C

Fiches :
Présentation / Technique

Dim 4 Oct - 16:38

Tandis que vous vous dirigez vers la Grande Roue, des rires et des cris fusent de partout ; des enfants courent parmi les passants, les bousculent parfois, tandis que d'autres se contentent de manger des friandises tout en parlant de tout et de rien. Pourtant, vous avez beau regarder autour de vous, il n'y a aucune trace du très cher parapluie du Comte Millénaire. Toutefois, lorsque vous vous décidez à monter dans l'une des nacelles de la Grande Roue - pour prendre du bon temps ou avoir un peu de hauteur sur cette histoire ? - une voix bien familière vous traverse les tympans, ou plutôt.. vous semble éloignée. C'est celle de Lero !

Vous êtes incapables de comprendre ce qu'il dit exactement, mais le son de sa voix est reconnaissable entre mille. Il vous suffit de lever les yeux pour remarquer que, trois nacelles plus haut que la votre, une petite fille s'amuse à faire tournoyer le pauvre golem.

Vous n'avez plus qu'à attendre que la roue tourne, mais aurez-vous le temps de retrouver la fillette dans la foule lorsqu'elle finira par descendre de sa nacelle ? Et ce, bien sûr, avant vous.

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 703 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Contenu sponsorisé