Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Un long dimanche d'été [P.V Dirty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Ven 12 Juin - 12:22
Les rues de Paris étaient écrasées de chaleur. Peu de gens osaient sortir de chez eux pour affronter la canicule de ce premier dimanche d’aout. La plupart préférait dormir afin de digérer en paix leur repas dominical.

Enfin, ça c’était pour les nantis. La vie de la plèbe, elle ne s’arrêtait jamais même par grosse chaleur. On choisissait juste un coin à l’ombre et proche de l’eau.

C’est ce qu’avaient fait les gavroches du groupe de Jean. Les gamins des rues trouvaient en effet refuge sous un des nombreux ponts qui enjambaient la Seine. Une vieille embarcation était leur quartier général pour l’été.

Ils étaient tous là, installaient sur des tonneaux ou des amas de cordages pour grignoter avec enthousiasme les larcins du matin. Il y avait Jean, le chef de la troupe. A côté de lui siégeaient ses lieutenants de toujours : caillou, rocher et gravier. Le p'tit Bou, qui n’arrêtait pas de tousser à cœur fendre, avait la meilleure place. Et enfin Ilias .

L’alexandrin était le seul à ne pas partager les joyeuses discussions de ses compagnons. Il restait vautré sur un tas de corde, un peu morose. Quelque chose le tracassait visiblement. Mais il n’avait pas encore trouvé le courage d’en parler aux gavroches.

Soudain, un bruit lui fit redresser la tête. le son de bottes. Un groupe de plusieurs individus s’approchaient de leur repère. Était-ce la maréchaussée qui faisait une descente suite aux plaintes du voisinage pour leurs nombreuses rapines ? Ou autre chose ?
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Sam 13 Juin - 10:48


Un long dimanche d'Été


Ah Paris ! Quelle belle ville ! Ses beaux quartiers, ses monuments à en perdre le souffle. C’était un décor magnifique pour quelques romances à l’eau de rose. Mais malheureusement, ce n’était absolument pas la tasse de thé du petit irlandais, ce genre de romans. Et il avait d’autres chats à fouetter en ce moment. Son temps était compté, il ne pouvait pas s’attarder à admirer la basilique du Sacré-Cœur ou encore la Tour Eifel. Et on aurait encore pu le blâmer pour s’être dissipé durant la mission. Non, aujourd’hui, une chose était claire, il allait se tenir à carreau. Son entrevue avec l’inspecteur général l’avait un peu refroidi, du moins pour un temps et il avait décidé de se faire un peu oublier pendant quelques temps.

Ainsi il serait au maximum de ses capacités pour cette mission a priori banale. Ils étaient cinq à parcourir les bas-quartiers de la Capitale pour retrouver un brooker particulièrement influent et le "neutraliser". Un informateur en moins pour le Comte, c’était toujours ça de pris. On l’avait repéré dans une sorte de bidonville qui servait d’habitations à la population la plus défavorisée. La sécurité y était inexistante, les enfants apprenaient la vie dans la rue. C’était une cachette parfaite pour le brooker. Enfin parfaite jusqu’à ce que les corbeaux ne mettent la main dessus.

Pour ne pas attirer l’attention, ils marchaient tranquillement dans les rues jonchées d’ordures et avaient revêtu des habits noirs, plus passe-partout que leur habituelle tenue rouge sang. Et heureusement pour eux, la vie semblait aller au ralentit à cause de cette chaleur étouffante. Mais Dirty fut content de traverser un pont qui enjambait la Seine. La fraicheur de l’eau le fit respirer pour quelques instants. Il semblait que ses comparses aussi avaient trop chauds car ils s’arrêtèrent aussi pour prendre une pause. Une chose qui ne ressemblait pas du tout aux corbeaux. Mais cela laissa le temps à un petit chapardeur alexandrin de les repérer …

Puis ils reprirent leur route comme si de rien n’était.






Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Mer 17 Juin - 3:39
Silencieusement , les gamins du bateau se dispersèrent.
Ils reviendraient dans quelques heures... une fois que la voie serait libre.

Agile comme un singe, l'alexandrin remonta le long des coursives qui menaient à un de leur chemin de repli dans une auberge abandonnée. Puis soudain, il se ravisa.

Il y avait fort à parier que les bookmans n'avaient pas l'occasion de rire souvent. Pourquoi ne s'amuserait il pas un peu ? Ça serait bête de gâcher un de ses derniers moments de liberté.. Si ça se trouve, c'était peut être sa dernière occasion de faire tourner bourrique les forces de l'ordre.

Le gamin engagea un demi-tour en riant sous-cape. Se laissant guider par les voix, il se rapprocha tout en élaborant un plan d'action. Mais quelque chose le fit tilter.

Primo, le groupe s'exprimait en anglais. Pas commun pour la volante.
Deuxio, au lieu du plumet , ils arboraient un costume sombre qui les rendaient aussi suspect qu'un loup dans une bergerie.
Tertio... il y avait un enfant avec eux.

Le cœur du petit ne fit qu'un tour. Il n'y avait pas de doute à avoir. Trop de choses concordaient. Il avait devant lui des représentants de l'ordre contre qui lui et Elliot étaient partis en croisade.

Alors que les hommes en noir se remettaient en route, Ilias les suivit de loin. La venue de ses sales types ne signifiaient qu'une chose : ils étaient à la recherche de nouveaux enfants à enlever. Mais l'égyptien ne les laisserait pas faire.

avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Mer 17 Juin - 15:34


Un long dimanche d'Été


La chaleur était écrasante et bientôt Dirty regretta de n’être pas resté plus longtemps sur le pont. Courbé par le soleil, respirant difficilement, il se mit à rêver que le groupe allait prendre une péniche, ou même un tout petit bateau de rien du tout ne serait-ce pour profiter un peu plus de la Seine et de sa douce fraicheur. Mais il fallait se rendre à l’évidence, leur cible n’allait pas se prélasser sur les bords insalubres du fleuve. Non, il serait tranquillement chez lui à siroter un whisky bien frais à l’ombre d’un auvent pendant qu’eux traversaient la ville à pas de loup, assommés par le soleil.

Ils parcouraient la ville en silence, comme les corbeaux qu’ils étaient. Les rues étaient un peu plus désertes au fur et à mesure que l’on s’éloignait du fleuve et ça ne faisait que les arranger. Parce que qui aurait l’idée de se vêtir de noir en plein été, manches et pantalons longs ? Personne si ce n’était des gens suspects. Mais on ne prêtait pas attention à eux. Enfin, ils auraient pu le croire et Dirty le croyait fermement. Il n’avait pas remarqué le petit alexandrin qui se mouvait dans la ville comme un petit singe, les traquant, les suivant comme si sa vie en dépendait. Les autres l’avaient-ils vu ? Non, ils étaient bien trop focalisés sur leur mission. Leur objectif était proche, bientôt ils pourraient passer à l’action malgré l’écrasante chaleur. D’ailleurs, comment pouvaient-ils rester si efficaces ? Dirty ne comprenait pas, c’était à croire qu’ils ne ressentaient pas la chaleur.

Dernier du groupe, il s’arrêta sans prévenir, trop assoiffé pour parler. Heureusement qu’il avait pensé à prendre de l’eau avec lui. Il sortit sa gourde d’on ne sait trop où et but goulument même si l’eau n’était plus fraiche. Qu’est-ce que ça faisait du bien ! Il n’arrivait plus à s’arrêter et bientôt ses collègues disparurent au coin d’une rue. Il se dit que de toute façon il allait les rattraper. Mais c’était sans compter sur un petit fouineur un peu trop curieux.






Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Lun 22 Juin - 18:19
Plus il les suivait et plus l’orphelin était persuadé que ces hommes en noirs étaient des membres de l’ordre noir. Cette pensée le fit grincer des dents. Les horribles histoires d’Elliot se mirent à lui trotter dans la tête. Celles d’enlèvements, de réduction en esclavage, de torture, d’expériences inhumaines sur des enfants. L’ordre leur lavait le cerveau  et après on leur greffait des armes sur tout le corps jusqu’à les rendre mi humains, mi machines.

Malgré la chaleur, ilias frissonna en repensant au calvaire de son ami. L’amerloc s’en était sorti. Oui mais à quel prix ? Il était maintenant traqué comme un monstre par ses bourreaux.

Heureusement que  Mathilde l’avait pris sous sa protection. Elle et les membres de sa famille recueillaient les victimes de ces tortionnaires. Ils avaient même créé une organisation secrète pour lutter contre l’ordre noir : Les Noés.

Tout en marchant sur les pas des ’hommes en noirs, le petit alexandrin ne pouvait s’empêcher de se demander si le gamin qui accompagnait le groupe n’était pas lui aussi  l’une de leur victime. De toute façon, commet expliquer autrement sa présence avec ces monstres ? Il devait être leur prisonnier.

Et à cette  pensée, l’âme chevaleresque du caïd se réveilla. Il allait le sauver ! Et juste au moment où il prenait cette résolution, la chance lui sourit. Le jeune garçon venait de s’arrêter pour boire. Il était séparé pour quelques instants des autres. Sans plus réfléchir, l’alexandrin sorti de l’ombre, se jeta sur lui, couvrant de sa main la bouche du rouquin pour étouffer ses cris, puis l’entraina avec lui dans une maison abandonnée située dans une ruelle adjacente.
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Jeu 25 Juin - 11:08


Un long dimanche d'Été


Ah que ça faisait du bien ! Dirty buvait goulument et profitait de chaque gorgée qui, même si l’eau n’était plus fraiche, lui faisait un bien fou. Dommage qu’il fallait s’arrêter car, d’une manière ou d’une autre, il n’allait plus y en avoir beaucoup. Mais ce ne fut pas l’enfant qui décida de lui-même de s’arrêter de boire. Il ne le fit que parce qu’une masse sombre se jeta sur lui. Surprit, Dirty ne put que lâcher sa gourde qui alla s’écraser par terre en se vidant de tout son contenu. Mais pire que tout, il aurait bien protesté ou appeler à l’aide ses camarades qui devaient être encore assez proches mais il ne le pouvait pas. Malheur !

Une main sur la bouche l’empêchait de crier et ainsi, il se faisait emporter par son assaillant dans une maison abandonnée bien loin de ses collègues qui ne remarqueraient pas avant quelques temps sa disparition. Il était mal ! Très mal ! Tentant de garder son sang froid et alors qu’il venait de percuter le mur délabré de la maisonnette, l’irlandais fit glisser un couteau de sa manche et le plaqua contre la carotide de son kidnappeur. C’était assez dangereux car il ne voulait pas forcément le tuer mais s’il décidait de faire un mouvement un peu trop brusque, la lame risquer de l’entailler. Voilà qui devrait le faire réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose d’idiot.

Le souffle court, Dirty tentait d’analyser mais l’adrénaline lui brouiller la réflexion. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il faire glisser son couteau d’un geste vif et partir de cette maison en y laissant un cadavre couvert de sang ? Ou devait-il tenter autre chose, s’enfuir en le maîtrisant mais sans le supprimer définitivement ? D’un geste brusque et sûr que son assaillant ne ferait rien avec un couteau sous la gorge, il dégagea sa tête de la poigne qui l’empêchait de parler et fit, en anglais. « Tu ferais mieux de me lâcher si tu veux pas finir dans une marre de sang. » Il avait choisi l’intimidation même si dans les ruelles de Paris, l’anglais ne devait pas être compris de tous. Appuyant un peu la lame contre la gorge de l’inconnu, il se décolla du mur. Et ce fut là qu’il se rendit compte.

Un enfant ?

Il était prêt à tuer un enfant ? Qui lui voulait quoi d’ailleurs ? Un peu d’argent volé à l’arrachée pour manger ? Désarçonné par la révélation, O’Connor en perdit son assurance et retira bien vite la lame de la gorge du gamin. « Oh … pardon. Je … ne voulais pas … » bredouilla-t-il difficilement en français.






Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Jeu 2 Juil - 16:58
Le plan avait marché sans encombre. Les sectaires ne c’était aperçut de rien. Ils continuaient leur chemin vers on ne sait quel plan diabolique. L’égyptien quant à lui avait pu mettre son petit protégé à l’abri. Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes … du moins jusqu’au moment où le froid d’une lame de métal vint se faire sentir sur sa gorge.
Ilias se figea. Merde c’était qui ce type ? Finalement il avait peut être fait une erreur en voulant lui porter secours.

L’autre se dégagea la tête de son étreinte et grogna en anglais :
« Tu ferais mieux de me lâcher si tu veux pas finir dans une mare de sang. »

L’enfant des rues obéit, permettant à son prisonnier de se décoller du mur où il l’avait plaqué. Bordel. Il n’avait même pensé que ce gosse pouvait se retourner contre lui. Son trop bon cœur lui jouait encore des tours.
Mais l’altitude du rouquin changea aussitôt qu’il aperçut la nature de son sauveur.

« Oh … pardon. Je … ne voulais pas … »


Bredouilla-t-il dans un français passable en retirant sa lame de la carotide du gavroche.
Celui-ci lui fit un grand sourire, reculant de quelques pas et levant ses mains vides. Par ce geste, il espérait le rassurer sur ses intentions et lui montrer qu’il ne lui voulait aucun mal :

« Il y a pas d' lézard mon pote. Je suis avec toi, n’ait crainte. Ça va ? »

Demanda-t-il compatissant en anglais.
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Sam 4 Juil - 15:20


Un long dimanche d'Été


Le voleur des rues semblait bien surpris de retrouver une lame glacée sur sa carotide vu l’expression qu’il tirait. Mais loin de faire plaisir à l’Irlandais, cela le désarçonna encore plus lorsqu’il s’aperçut de l’âge de son "assaillant". Bien vite il dégagea sa lame de la gorge du garçon des rues et tenta de s’excuser lu plus platement possible en français. Parce que oui, il n’avait pas remarqué que l’inconnu avait fait exactement ce qu’il lui demandait lorsqu’il avait parlé en anglais. Non, il était bien trop troublé pour cela.

Et ce n’était pas bon. Il ne devait pas se montrer aussi confus, il le savait, on le lui avait enseigné. Qui sait, peut-être que le gosse en face de lui jouait la comédie et cachait une arme dans son dos ? Peut-être même était-ce un akuma en maraude ? Pourtant, O’Connor était incapable d’appliquer les méthodes de son entraînement. Hé quoi ! Il avait failli tuer un enfant de son âge simplement parce qu’il avait été surpris !

« Il y a pas d' lézard mon pote. Je suis avec toi, n’ait crainte. Ça va ? »Pardon ?! Dirty crut rêver. De un, l’inconnu parlait parfaitement anglais et de deux … il ne semblait pas avoir peur de lui. Il n’en revenait pas. Sa bouche se changea en un rond parfait qui ressemblait exactement à ses yeux eux aussi écarquillés de surprise « Tu ... » Commença-t-il avant de finalement se reprendre non sans ranger sa lame dans son fourreau. Il ne devait pas se laisser avoir. « Tu es de mon côté, c’est ça ? Alors pourquoi tu m’entraine comme un assassin dans une maison abandonnée ? »

Il devait savoir parce qu’au final, c’était assez louche quand même. Vu l’attitude du gamin, il n’allait pas cracher le morceau si facilement ou alors le ferait en s’amusant. Mais Dirty devait retrouver le groupe, il n’avait pas le temps. D’un coup plus assuré, il leva sa lame et la pointa vers l’inconnu. « Qu’est-ce que tu me veux ? »





Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Lun 6 Juil - 17:37
Le gamin qui faisait face à Ilias tira unr drôle de tronche quand celui-ci lui répondit en anglais.

Sa réaction tira un sourire malicieux au jeune Othmane qui sentit son torse se gonfler de supériorité. Et ouais mec ! Ton sauveur  speak english. Mais ce fut rapidement au tour du fanfaron d’avoir une mine éberluée quand l’autre, loin de le remercier de son acte héroïque commença à ranger sa lame :
« Tu ... Tu es de mon côté, c’est ça ? Alors pourquoi tu m’entraine comme un assassin dans une maison abandonnée ? »

avant de se raviser et de nouveau le menacer:
« Qu’est-ce que tu me veux ? »

Le caïd secoua la tête d’un air navré :
«  C’est normal que tu es peur, vu ce que tu as vécu. »

Puis il eut un petit rire devant la tête d’ahuri que tira son protégé :
« Et ouais mon pote, J’suis au courant de tout. Un type qui s’en est tiré m’a tout raconté. Et il est bien décidé tout comme moi à venir en aide à leurs victimes. Alors j’te le répéte, il y a pas d’lézard. Maintenant que  t’es libre, profites- en pour prendre la clé des champs. Et si tu sais pas où crécher, j’peux te fournir des adresses. J’te fais même ça à l’œil. Hésites pas à demander.  »

Puis le gavroche se ravisa :
«  Oh si, finalement je te demanderai bien un p'tit truc. »

Son regard azur se brilla d’espoir même si une lueur d’inquiétude pouvait se deviner :
« Tu connais une Nehal Othmane ? »
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Mar 7 Juil - 14:45


Un long dimanche d'Été


Décidemment, le couteau qui était pointé vers lui ne faisait aucun effet à l’enfant des rues. Dommage, Dirty aura au moins essayé. Et d’ailleurs, comme pour lui montrer encore un peu plus qu’il n’était pas le moins du monde impressionné, il lui lança d’un air désolé :

« C’est normal que tu aies peur, vu ce que tu as vécu. »

Dirty eut un moment de blanc. Peur ? Après tout ce qu’il avait vécu ? Il pensa instantanément à Rusty, à ce qu’il s’était passé dans les cachots de l’Ordre Noir il y a maintenant plus de cinq ans. Comment était-ce possible ? Ce garçon avait son âge voire un tout petit peu plus alors comment pouvait-il être au courant de ces choses aussi tragiques que secrètes ? L’Irlandais n’y comprenait plus rien. Mais bon sang, qui était ce gosse ! « Et ouais mon pote, J’suis au courant de tout. Un type qui s’en est tiré m’a tout raconté. Et il est bien décidé tout comme moi à venir en aide à leurs victimes. » Leurs victimes ? … Il y avait donc plusieurs enfants dans le cas des jumeaux ? Il avait du mal à y croire, mais c’était encore plus le cas quand il voyait cet inconnu de même pas quinze ans qui voulait les sauver. Sauver qui d’ailleurs ? Dirty n’avait pas besoin d’être sauvé. Pas des membres de Central ni même des "griffes" de ce pseudo-héros. S’il ne pouvait pas être libre de Central, il n’en était pas non plus le prisonnier après tout. Perplexe, il lui lança un peu agressivement : « Qu’est-ce que tu me chantes ? Je suis pas une victime de quoi que ce soit. » Du moins pas aujourd’hui. Hier encore il l’était mais ce n’était plus le cas.

« Tu connais une Nehal Othmane ? » Parce qu’il croyait qu’il était en position pour poser des questions ? Dirty n’en revenait vraiment pas. C’était qui ce gosse au final ? Il envisagea d’abord de ne pas lui répondre et de repartir comme si de rien n’était mais le nom qu’il venait de prononcer lui rappela quelque chose. « Ça me dit quelque chose. Pourquoi ? C’est aussi une de ces victimes que tu veux sauver ? » dit-il, incisif.

Il avait plutôt intérêt à lui répondre franchement parce que le jeune O’Connor commençait à perdre patience.






Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Jeu 9 Juil - 17:08
« Ça me dit quelque chose. Pourquoi ? C’est aussi une de ces victimes que tu veux sauver ? »

A cette réponse le cœur du gavroche s’arrêta de battre. Il le savait ! Sa sœur était vivante. La piste de ces assassins aux rosaires était la bonne. Il y avait plus qu’à creuser. Dans moins d’un an Ilias allait pouvoir la revoir. Il la délivrerait et la ramènerait à Alexandrie où ils pourraient reprendre leur vie d’avant avec Sofia.

Pour le remercier, le gamin aurait presque serré sur son cœur celui qui venait de lui donner cette merveilleusement nouvelle. Mais le ton incisif qu’avait pris l’enfant l’avait refroidi.

Alors, au lieu de se laisser aller à des élans de joie, le jeune égyptien toisa son interlocuteur d’un air mauvais :
« Bon mec , T’as pas intérêt à continuer à utiliser ce ton là avec moi. J’suis pas quelqu’un avec la réputation d’être patient, si tu piges.  »

Il plissa les yeux et poursuivit d’un ton acerbe :
«  En tout cas, j’te retiens pas. Vas y. Si t’es si bien avec tes tortionnaires, t’as qu’à y retourner.T’as le droit d’aimer ça de subir des p’tites expériences. Chacun ses déviances. Perso, le masochisme, c’est un truc que j’ai jamais pipé. Mais, j’te rassure, c’est pas moi qui vais te juger, mec.»

Puis il ricana en croisant ses bras sur son torse :
« De toute façon , t’as intérêt à te grouiller. Vu là où tes potes vont, ils risquent d’avoir de gros soucis… »  
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Ven 10 Juil - 11:01


Un long dimanche d'Été


Si le gamin avait semblé être un moulin à parole dans les premières minutes de leur rencontre, cette fois-ci, il ne dit rien pendant quelques instants. Ça laissa croire à son interlocuteur qu’il avait finit par comprendre qu’il ne servait à rien de vouloir lui parler de ce qu’il ne comprenait de toute façon pas.
Mais c’était tout à fait faux.  

Le gamin des rues décida de le regarder d’un air mauvais et supérieur que Dirty interpréta comme une tentative de l’impressionner. Mais ça ne prenait. Ce n’était pas lui qui avait une lame de combat dans la main et une formation poussée pour s’en servir. « Bon mec, T’as pas intérêt à continuer à utiliser ce ton là avec moi. J’suis pas quelqu’un avec la réputation d’être patient, si tu piges. »

Oh ? C’était donc ça. Il n’aimait pas le fait que sa "victime" soit sur la défensive. Mais ce qu’il ne comprenait pas, c’est que c’était tout à fait légitime. Et à vouloir assaillir de questions un inconnu, on finissait toujours par avoir l’effet inverse. Mais heureusement pour lui, Dirty voulait savoir exactement de quoi il parlait. C’était très important pour lui.

Puis l’enfant continua à parler. Encore. Et tentait sûrement par ses propos acerbes de blesser le petit Irlandais. Et ça eut un certain impact. Ce qu’il racontait était bien trop proche de l’enfer qu’il avait vécu il y a cinq ans. Tortionnaires, expériences, tortures. C’était exactement ce qu’il avait subi. Mais comment ce gosse pouvait en savoir autant.

« Vu là où tes potes vont, ils risquent d’avoir de gros soucis… »

« J’me fous bien de ce qu’il peut leur arriver. Je suis là j’y reste. »cracha Dirty comme un poison. Il avait mal. Cet inconnu venait de lui rappeler les pires instants de sa vie, de rouvrir des blessures qui doucement, très lentement, tentaient de se refermer. Il voulait savoir. Il devait savoir. Soudainement impatient, le petit brun se jeta sur le gavroche qu’il plaqua contre un mur, sa lame à nouveau contre sa gorge. Les yeux ne reflétant que fureur, Dirty cria. « Je te l’ai déjà demandé. De quoi parles-tu ? Comment est-ce que tu sais ce qu’il m’est arrivé ?! » De fines larmes apparaissaient au coin de ses yeux. « PARLES ! »






Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Ven 10 Juil - 12:38
L'expression sur le visage du petit égyptien était dure, très dure.

Faut dire qu’il avait en tête les abominations que lui avait raconté Elliot… sincèrement, il y avait de quoi gerber. Ce n’était pas humain de faire ça à des enfants. Alors bon Dieu pourquoi ce gamin voulait-il rester avec ces monstres ?
Certes l’amerloc lui avait bien dit que certaines de leurs victimes avaient subi un lavage de cerveau faisant qu’elles étaient persuadées de servir les « gentils ». Que c’était pour le bien l’humanité. Une sorte de guerre sainte ou je ne sais trop quoi. Mais il y avait des limites à la connerie. Personne ne pouvait gober des mensonges aussi gros.

Certes, blondie avait elle aussi donné le même son de cloche. Mais c'était clair qu'elle roulait pour les prêtres noirs malgré sa sois-disante neutralité.

Quoi qu’il en soit Ilias vit immédiatement qu’il avait fait mouche. L’autre perdit son aplomb. il éructa même :
« J’me fous bien de ce qu’il peut leur arriver. Je suis là j’y reste. »

Quelque chose dans son attitude mit le gavroche sur la défensive. Il glissa discrètement ses main dans sa ceinture pour en tirer deux de ses stylets. Un dans chaque pogne. Bien lui en fit. Comme prit d’un soudain accès de rage l’autre chargea. L’orphelin à tresse le laissa venir, plaqué violemment contre le mur, le couteau sous la gorge tandis que l’autre hurlait :
« Je te l’ai déjà demandé. De quoi parles-tu ? Comment est-ce que tu sais ce qu’il m’est arrivé ?! PARLES ! »

L’égyptien, impassible, planta son regard outremer dans celui de son agresseur qui commençait à être envahi de larmes. Avec sang-froid,  il leva son menton :  
«  Ben qu’est-ce que t’attends ? Vas-y butte moi, mec. Mais je t’préviens, on sera deux à crever aujourd’hui. »

Ilias colla ses lames de part et d’autres des côtes de son assaillant. S’il lui tranchait la carotide, l’autre aurait automatiquement le bide ouvert en deux, promesse d’une agonie lente et douloureuse sans espoir d’être sauvé. Sauf s'il était comme Elliot et lui sortait un canon dont ne sait d'où. Ou bien s'il recouvrait son corps de cet étrange métal sombre.

Dans ce cas, l'alexandrin serait mal... mortellement mal.
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Ven 10 Juil - 14:47


Un long dimanche d'Été


Dirty perdait totalement son sang-froid. Il connaissait les enseignements des corbeaux, la façon dont il fallait réagir dans des situations comme celle-ci. Mais il n’était pas capable de les appliquer. Ce gamin savait des choses tellement cruciales. Il devait savoir ce qu’il possédait exactement comme informations et comment il les avait eu. Si ça se trouvait, il avait même peut-être rencontré Rusty. Il devait arrêter de parler à tort et à travers pour lui dire la vérité. Seulement la vérité.

Alors il avait répondu à la provocation de l’enfant des rues de la plus mauvaise des façons. Fonçant droit sur l’inconnu, lame en avant, il n’avait pas prit en compte le fait qu’il pouvait réellement être dangereux. Et c’était bel et bien le cas. Ilias ne montra aucun signe d’effroi face à la lame glacée qui était plaquée contre sa gorge, prête à la lui ouvrir dans un geste précis. Il était froid, méthodique. Presque digne d’être un corbeau.

« Ben qu’est-ce que t’attends ? Vas-y butte moi, mec. Mais je t’préviens, on sera deux à crever aujourd’hui. »

A cet instant, Dirty sut qu’il avait fait une erreur. Le gosse n’avait pas peur parce qu’il était capable de se défendre. Et ses craintes furent confirmées par le toucher de pointes de métal sur ses côtes. L’irlandais ne sut plus quoi faire. Il n’allait pas le tuer, ça non. Mais il ne pouvait pas retirer une nouvelle sa lame de la gorge de l’autre. Sinon, jamais il n’aurait de réponses. Il voulait simplement l’intimider.

Juste lui faire peur.

Les larmes au coin de ses yeux grossirent et finirent par dévaler ses joues. Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? Il n’était même plus capable de savoir que faire face à un simple vagabond. Il … Il … Ses larmes vinrent mouiller le bandana rouge qui lui était si cher et il retira sa lame de sous le menton du gavroche. Il fit un pas en arrière, puis deux et fondit en larmes. C’était trop pour lui. Il n’avait pas demandé à se faire enlever par cet étranger roublard. Il n’avait pas voulu qu’on lui rappelle les atroces souffrances qu’on lui a fait subir. Il rangea son arme et planta ses yeux rougis dans ceux de l’autre. Il tait en colère mais aussi incroyablement troublé.

« Je t’ai demandé quelque chose. C’est trop difficile de répondre, hein ? Non, tu préfères jouer les beaux parleurs qui poussent des gosses dans des maisons abandonnées. Pour quoi d’ailleurs ?! Pour faire semblant d’être un héros qui va les sauver de quelque chose que tu ne comprends même pas ! »Il fit une pause, reprenant son souffle. « Tu sais quoi d’ailleurs ? Hein ? Vas-y dis-moi ! Explique-moi, je veux savoir pour qu’au moins tu ne m’aies pas entrainé dans cette baraque pour rien ! »

Si l’enfant des rues ne le lui disait pas bientôt, qu’importe ses deux joujoux en acier, il allait le tuer.






Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Ven 10 Juil - 16:26
Finalement son assaillant perdit sa combativité. Il baissa sa lame et recula de quelques pas. Puis l’enfant fondit en larme devant un Ilias impassible qui continuait à le toiser froidement.

C’était peut-être une ruse. Ça c’était déjà vu. Des types étaient morts de trop de compassion et le gavroche ne comptait pas faire partie du lot. Alors, l’égyptien ne bougea pas, toujours sur la défensive.

Mais le désarroi du brun semblait sincère. Son ton sarcastique ne faisait plus illusion :
« Je t’ai demandé quelque chose. C’est trop difficile de répondre, hein ? Non, tu préfères jouer les beaux parleurs qui poussent des gosses dans des maisons abandonnées. Pour quoi d’ailleurs ?! Pour faire semblant d’être un héros qui va les sauver de quelque chose que tu ne comprends même pas ! Tu sais quoi d’ailleurs ? Hein ? Vas-y dis-moi ! Explique-moi, je veux savoir pour qu’au moins tu ne m’aies pas entrainé dans cette baraque pour rien ! »

L’alexandrin lui répondit calmement :
«  Je te l’ai dit. Je connais un type qui a subi la même chose que toi mais qui a réussi à s’enfuir. Il m’a tout raconté. J’ai décidé de l’aider. »

Il fit une pause avant de reprendre. Ses yeux couleur océan surveillaient le moindre geste de son interlocuteur. Il tenait bien fermement ses armes, prêt à tout nouvel excès de rage :
«  Je pourrai te dire que mon choix a été guidé par l’amour de mon prochain. Ça serait une foutaise. Je suis pas ce genre de guignol.»

Une lueur de détermination s'alluma  dans ses prunelles sombres:
« Par contre, sache que l’ordre noir m’a pris quelqu’un et je vais la retrouver. Quoi qu’il m’en coute et quoi que je doive faire pour cela. Point barre. »
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Sam 11 Juil - 15:02


Un long dimanche d'Été


Le contraste entre l’attitude parfaitement calme de l’étranger et les larmes de Dirty ne faisait que mettre ce dernier encore plus mal. Il était pathétique, ce gosse qui ne pensait qu’à retrouver son frère et en oubliait tout ce qu’il y avait autour. Il se mettait bien trop en danger pour accomplir son objectif mais mettait aussi les autres dans des situations délicates. Sauf qu’il n’était pas capable de s’en rendre compte, du moins pas pour l’instant.

« Je te l’ai dit. Je connais un type qui a subi la même chose que toi mais qui a réussi à s’enfuir. Il m’a tout raconté. J’ai décidé de l’aider. » Ils participaient l’un comme l’autre à un vrai dialogue de sourds mais maintenant que Dirty avait clairement formulé sa question, il était plus enclin à en entendre la réponse. Il commença à se calmer petit à petit alors que l’autre lui expliquait ses motivations. Mais plus il parlait, plus ce récit lui semblait étrange. Quelqu’un avait subi la même chose que lui et s’était enfui ? Impossible. L’Irlandais avait été enrôlé par Central juste après les expériences ratées. Et même s’il avait voulu s’enfuir à de nombreuses reprises, il n’en avait jamais été capable. Résultat, ce type, comme il disait si bien, devait jouer la comédie.

A présent, les larmes de l’Ange ne coulaient plus et c’est avec des yeux rougis qu’il reprit la conversation. Son ton était plus calme. Il avait compris que ça ne servait à rien de vouloir brusquer le gamin des rues pour obtenir des informations. Il fallait aller dans son sens, notamment en commençant par parler de ce "quelqu’un" qu’il devait retrouver. « Je suppose que c’est cette Nehal que tu veux libérer. Je peux peut-être t’aider. Mais il faut que tu saches qu’elle ne travaille pas pour l’Ordre Noir mais pour une autre organisation dont je fais aussi partie. Et je dis bien travaille. Elle n’est pas contrainte et forcée. Je ne le suis pas non plus, enfin pas comme tu sembles le croire. »






Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Mar 21 Juil - 18:02
Le seul point de son visage qui trahit la surprise du petit alexandrin à cet énoncé fut son sourcil droit qui remonta de quelques centimètres sur son front tandis que son homologue restait stoïque.

Bon que ce couineur hystérique devine qu’il parlait de Nehal prouvait qu’il avait un minimum de sens de déduction. Mais cette histoire d’autre organisation… qu’est-ce que c’était encore que cette campafouillade? Tentait-il de le tromper ? à moins que…

Avec un sourire rusé, le gamin désigna du menton l’endroit où l’autre avait caché sa lame :
«  Mouais, au moins t'admets quelques part être forcé… en tout cas, tu me fera jamais croire que c’est dans un couvent de bonnes sœurs que tu as appris à manier des armes comme ça.»

La provocation était gratuite. Mais après tout ça se tenait. Cette fille… fleur… n’avait-elle pas avoué avoir déjà tué ? Donc il pouvait y avoir un accord entre les sectaires et une guilde d’assassin ? Rien ne l’étonnerait. Mais si c’était le cas, Nehal était bien plus en sécurité au sein d’un groupe de tueurs à gages qu’avec ses tarés de religieux.

D’ailleurs l’orphelin se sentait plus à l’aise à l’idée de parler à un meurtrier (ou du moins un apprenti )qu’à un membre de l’ordre.En signe de bonne volonté, iIl rangea à son tour ses armes et sourit à l’inconnu :
« Bon allez, je crois qu’on est parti sur de mauvaise base.  Recommençons à zéro cette discussion. »

Il lui tendit la main :
«C’est quoi ton nom ? Moi, je me nomme Ilias. Ilias Othmane. Nehal est ma sœur ainée. Tu comprends ma situation ?  »
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Mer 22 Juil - 14:12


Un long dimanche d'Été


C’était un essai pour détendre le gavroche qui n’avait toujours pas rangé ses lames. Dirty espérait que lui dire que cette Nehal ne travaillait pas de façon contrainte par l’Ordre allait le mettre dans de meilleures dispositions. Car oui, même si le jeune O’Connor avait un entraînement poussé de Central, le fait que son adversaire ne ressente pas la moindre peur face à lui le mettait extrêmement mal à l’aise. Il avait peur que sous cette face roublarde et joyeuse se cache quelque chose qu’il n’aimerait pas. Pas forcément un akuma, mais plutôt un assassin ou une chose dans le genre.

« Mouais, au moins t'admets quelques part être forcé… »

Touché.

Il avait peut-être raison mais il ne connaissait pas les motivations de Dirty. Et ça, il n’aimait pas. Tirer des conclusions hâtives juste pour prouver que l’on avait raison, ce n’était pas quelque chose que l’Irlandais appréciait.
L’inconnu tenta une pique qui ne prit pas chez Dirty. Bien sûr qu’il n’avait pas appris ça dans un dispensaire. Soulever des évidences, il y avait bien mieux comme façon de provoquer. Mais de toute façon, Dirty ne comprenait pas le but de la manœuvre.

Le gars rangea ses couteaux et lui tendit une main tout en prônant qu’ils devaient reprendre sur de bonnes bases. Le corbeau n’était pas contre. Mais il eut néanmoins du mal à serrer la main de celui qui l’avait trainé là. Bredouillant, il lui répondit. « D-Dirty O'Connor. » Ainsi Ilias avait une sœur et voulait la retrouver. Les deux enfants se retrouvaient donc dans le même bateau. « Je comprends tout à fait. Je cherche moi aussi mon frère … Tu veux quoi au juste ? Simplement la retrouver ou la sortir de l’organisation ? »






Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Mer 22 Juil - 16:50
l’autre hésita à lui serrer la main , mais finalement , il s’exécuta en se présentant :
« D-Dirty O'Connor. »

Avait-il bien compris son prénom ? Ce gamin venait-il de bredouiller dirty ? Sale en anglais. Et bien, en voici un qui n’avait pas bien commencé dans la vie avec un prénom comme ça. Mais Ilias se garda bien de faire la remarque à voix haute. On choisit rarement son prénom.

Quoi qu’il en soit, son cadet lui fit une confidence qui laissa l’égyptien songeur :

« Je comprends tout à fait. Je cherche moi aussi mon frère … Tu veux quoi au juste ? Simplement la retrouver ou la sortir de l’organisation ? »

Son coefficient de sympathie venait de remonter même si le gavroche gardait une réserve prudente. De toute façon le gamin ne savait pas trop quoi répondre :

«  Je ne sais pas… si tu me dits qu’elle semble ne pas être forcée… et bien… si ça lui plait et qu’on lui fait pas de mal je ne l’embêterais pas. Bon certes je lui proposerai de partir avec moi. Mais je la connais, si elle veut pas me suivre, elle m’engueulera pour avoir pris tous ses risques pour rien… et me foutra dehors comme un mal propre. Tu sais elle est super forte ma sœur, personne ne fait le poids face à elle. Un foutu caractère aussi. »

Il eut un petit rire et détourna ses yeux tout en se grattant la tête :
«  Je sais c’est stupide… mais tu sais, juste la revoir serait déjà beaucoup. Lui parler , m’assurer qu’elle est en bonne santé, ces trucs quoi… ce qu’on fait quand on est une famille. Même si je dois me prendre une correction en retour, ça me va.  »

Il regarda de nouveau Dirty avec un sourire d’excuse:
« Bon,vu ce que tu m’as dit… J’ai fait une boulette en voulant t’aider, non ?  Je suppose que tu vas y retourner dans cette mystérieuse organisation?   »
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Jeu 23 Juil - 11:13


Un long dimanche d'Été


Le gavroche semblait bien décidé à repartir sur de bonnes bases. Tant mieux. Voilà qui allait faciliter la tache de Dirty. Car après tout, s’il décidait de l’aider, il avait aussi en tête de lui faire cracher le morceau à propos de ce mystérieux informateur qui lui aurait tout dit sur l’Ordre Noir. Enfin tout, tout ce qu’il avait pu lui dire semblait faux.

Mais pour le moment, il devait en apprendre un peu plus sur Nehal et le lien qui l’unissait à son frère. Ilias comprit assez vite qu’il serait bien difficile de la faire sortir de Central, surtout si elle s’y plaisait bien. Selon lui, elle avait un fort caractère et des compétences impressionnantes. Elle était donc un bon élément qui devait impérativement rester dans les rangs. Mais apparemment, c’était plutôt comme pour les jumeaux O’Connor. Se retrouver.

« Lui parler, m’assurer qu’elle est en bonne santé, ces trucs quoi… ce qu’on fait quand on est une famille. »

Ça laissa Dirty songeur. Une famille. Il n’en avait plus vraiment. Qu’étaient devenus ses parents, comment allait Rusty ? C’était des choses dont il n’avait aucune idée. Ce n’était plus vraiment une famille. Mais il comprenait ô combien Ilias voulait revoir sa sœur. Et il allait l’aider à le faire, ne serait-ce qu’en mettant Nehal au courant.
Le gavroche eut alors un sourire navré pour ce qu’il avait fait juste avant. Ce devait être sa manière de s’excuser pour l’avoir trainer dans cette maison délabrée. « J’ai fait une boulette en voulant t’aider, non ?  Je suppose que tu vas y retourner dans cette mystérieuse organisation ? »Dirty hocha la tête lentement. Malheureusement oui. Il n’avait pas vraiment d’autre choix.

« Ouais. C’est ma seule solution pour retrouver mon frère. Et puis, je n’ai pas d’autre endroit où aller. D’ailleurs Ilias, tu pourrais m’expliquer d’où t’est venu l’idée de vouloir m’aider. Je veux dire, je sais bien que quelqu’un t’a dit des choses. Mais tu pourrais m’en dire plus sur lui et sur ce qu’il t’a précisément dit ? »






Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Jeu 23 Juil - 12:28
[color:1f98= #1BA04C]« Ouais. C’est ma seule solution pour retrouver mon frère. Et puis, je n’ai pas d’autre endroit où aller. »

Ilias hocha de la tête. Ça se tenait. Lui aurait sans doute choisi le même chemin pour revoir sa sœur. En fait non , quelque part, il avait fait la même chose en faisant en sorte de rejoindre les bookman... mais ces types auraient pu être le diable incarné que l'orphelin aurait quand même signé, tant Nehal était importante pour lui.

[color:1f98= #1BA04C]«D’ailleurs Ilias, tu pourrais m’expliquer d’où t’est venu l’idée de vouloir m’aider. Je veux dire, je sais bien que quelqu’un t’a dit des choses. Mais tu pourrais m’en dire plus sur lui et sur ce qu’il t’a précisément dit ? »

Le petit caïd secoua la tête l’air grave :

«  Dirty, tu as l’air d’être un type sympa, mais j’te connais pas assez pour te faire part de ce genre d’infos. »

Il n’y avait rien d’agressif dans sa voix. C’était juste une simple constatation qui naissait du bon sens. Même s’il semblait écervelé, notre égyptien était quelqu’un de réfléchi. Il ne voulait prendre aucun risque pour la sécurité d’Elliot. Surtout vu la tarée qui leur était tombée dessus la dernière fois. Ça avait était un miracle qu’ils s’en sortent vivant. Sans l’intervention de Gwen , le gamin avait conscience qu’il serait avec l’amerloc en train de bouffer les pissenlits par la racine.
C’est pourquoi il faisait preuve de prudence élémentaire et ne souhaitait pas  confier à un garçon inconnu qui allait retourner dans une organisation liée à l’ordre noir le moyen d’identifier un des ennemis de celle-ci.

« Par contre, si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider à retrouver ton frère, n’hésite pas. De même si un jour tu as besoin de disparaître avec lui dans la nature, c’est dans mes cordes. Nouveaux papiers, nouvelles identités, une planque sûre, je saurai te couvrir et te fournir de quoi recommencer ta vie à zéro loin de tout ça. Je te demanderai qu’un truc en échange…»
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Sam 25 Juil - 12:13


Un long dimanche d'Été


« Dirty, tu as l’air d’être un type sympa, mais j’te connais pas assez pour te faire part de ce genre d’infos. »

L’enfant tiqua lorsque le gavroche réduisit ses espoirs de dénoncer un menteur à Central. Mais ce n’était peut-être pas plus mal. Imaginez si Ilias lui avait donné une description de son informateur et que Dirty reconnaisse ce foutu sale gosse d’Elliot ? Comme aurait-il réagit ? Il aurait certainement tenté de raisonner le gavroche et lui expliquant, du moins partiellement, qui était l’aventurier et qui il était pour la Congrégation et Central.

Néanmoins, Ilias, quand bien même ne voulait-il pas lui donner d’indices sur son informateur, aurait tout de même pu lui révéler quelque chose à propos de ce qu’il croyait savoir sur l’Ordre Noir. Mais non, il préféra lui proposer son aide pour retrouver Rusty et disparaître. Mais vu ce qu’il savait sur la Congrégation, il n’allait être d’aucune utilité. Ce n’était pas comme avec Nehal. Dirty, lui, pouvait lui faire passer un message. Mais ce n’était pas le cas d’Ilias. Et puis …

« Et je suppose que je pourrai te trouver le jour venu ? » C’était ironique. Il doutait honnêtement qu’il puisse contacter le gavroche le jour où, peut-être, il voudrait s’enfuir avec Rusty. Après tout, Ilias était un enfant des rues ! Il devait bouger comme bon lui sembler et il n’allait pas attendre les petits caprices d’un garçon qu’il avait rencontré là, dans une maison abandonnée. A moins qu’il ait une carte de visite … « Je te remercie. Mais si on établit une sorte de … de pacte pour s’aider mutuellement, il faut que l’on arrive à communiquer. Et c’est plutôt problématique. »






Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Mer 5 Aoû - 13:03
Ilias eut un petit rire :

« T’en fait pas, c’est pas un problème pour moi… j’ai des boîtes aux lettres dans diverses villes. Il s’agit juste de s’adresser aux bonnes personnes. »

Il ajouta:

« Si un jour tu veux te faire la belle ou me contacter, il suffira que tu te rendes ici, dans la capitale française, à Pigalle. Il y a un lupanar qui s’appelle l’Olympe. Tu ne peux pas le rater. Grande façade imitation temple grecque, lanterne rouge, belles donzelles,... »

L’alexandrin dévisagea Dirty d’un air amusé :

« Allez mon gars, tire pas cette tronche. Ces damoiselles sont des ladies, des personnes au grand cœur qui valent bien mieux que la plus part des bourgeoises que j’ai fréquenté. Et puis, La patronne, M’dame Brigitte m’en doit une. Si tu dis que tu viens de la part du petit prince, elle te trouvera une planque sûre à toi et ton frangin. Idem si t’as un message. Cette bonne femme me contactera, moi ou un de mes relais»

Puis ses traits se firent plus sérieux :

« De toute façon, je pense qu’on aura l’occasion de se recroiser dans peu d’temps. Alors si d’ici là t’as changé d’avis, tu pourras p’têtre me le dire de visu. Quoi qu’il en soit, en échange, tu peux faire passer un message à Nehal ? Dis-lui juste que j’arrive… et que sa sœur l’attend. Ça suffira. »

Il tendit de nouveau sa main vers le gamin :

« On a un Deal? »

avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Ven 21 Aoû - 15:28


Un long dimanche d'Été


Ilias ria. C’est vrai que c’était étrange de la part de Dirty de faire de l’ironie. Surtout après ce qu’il venait de se passer. Mais l’irlandais fut heureux de voir que l’atmosphère s’était bien plus détendue que ce qu’il avait espéré. Vraiment, le gavroche était un garçon tout à fait remarquable. Comment arrivait-il à parler à Dirty en faisant totalement abstraction que leur légère rixe ? L’oisillon ne le comprenait pas. Lui se méfiait tout de même un peu de celui qui restait, il fallait le dire, un inconnu pour lui. Mais c’était sûrement dû à son entrainement poussé chez Central. Plus il y pensait, plus il se disait que s’il avait été un enfant normal, il n’aurait pas réagi comme ça. Il aurait certainement rit avec son interlocuteur.

En tout cas, Ilias prenait très au sérieux les remarques dont le petit corbeau lui faisait part et lui indiquait qu’il n’y avait aucun problème. Dirty en était ébahi. Ce gamin devait avoir peut-être un ou deux ans de plus que lui mais pourtant il possédait une sorte de réseau d’informations et "d’amis" qui semblait étendu.

« Allez mon gars, tire pas cette tronche. »

Ilias semblait sûrement croire que le jeune O’Connor avait été surpris voire même choqué par l’évocation des "Donzelles". Il sortit de ses pensées et écouta le garçon des rues lui expliquer la marche à suivre. Madame Brigitte, Petit Prince, à l’Olympe. Il avait gravé toutes les informations importantes sans pourtant espérer qu’elles lui servent un jour. Si Ilias lui offrait une porte de sortie, ce n’était pourtant pas comme ça qu’il s’imaginait les retrouvailles avec Rusty.
D’ailleurs, il n’avait jamais vraiment pensé à ce qui se passerait après…

« On a un deal ? »
« On a un deal. » Répéta Dirty en serrant la main du gavroche d’une poigne que son âge ne laissait pas présager. « Je retrouverai ta sœur et lui ferai parvenir ton message. Je pense qu’on se reverra un jour, Ilias. »

Il s’apprêtait à lâcher sa main pour sortir de la maison abandonnée et retrouver ses coéquipiers pour les prévenir du danger quand il fronça les sourcils.

« Sa sœur ? Mais t’es bien un garçon, non ? »





Spoiler:
 
L'Ange Usurpé

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver son frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Dirty O'ConnorL'Ange Usurpé
Je sais que tu n'es pas mort.
Je l'aurais senti ...

Dirty affronte la vie en #1BA04C


▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 145 ▐ Autres Comptes : Seth, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Mature, parle franchement, réfléchi.
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation100 pts
Vatican90 pts
Russie110 pts
France120 pts
Ordre Noir30 pts
Vatican80 pts
Rome80 pts
États-Unis50 pts
Paris43.3 pts
Texas110 pts
Ordre Noir50 pts
Os 10 ans plus tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril5 pts
Hors-RP • 170pts

Rang B1065 pts
Rang A dans • 1035 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Ven 21 Aoû - 17:04
Le gamin offrit une poignée de main ferme et forte à l’Egyptien. Celui-ci sourit de plus belle. Il avait tendance à juger un homme sur ce genre de détail et la poigne de son cocontractant lui plaisait.

« On a un deal. Je retrouverai ta sœur et lui ferai parvenir ton message. Je pense qu’on se reverra un jour, Ilias. »


Le gavroche hocha de la tête ; mais soudain, il sentit que quelque chose n’allait pas. Dirty fronçait les sourcils comme si un point le tracassait

« Sa sœur ? Mais t’es bien un garçon, non ? »

L’arabe éclata de rire.

« Tu veux que je baisse mon pantalon pour que tu vérifies ? Bon sang, est ce que j’ai l’air d’une gonzesse ? Nan… bien sûr que je suis un mec. Mais dans la famille Othmane nous sommes trois. Enfin quatre, si je compte mon bon à rien d’ainé parti participer à je ne sais quelle guerre sainte. Zachary.»


Ilias cracha de colère sur le sol à l’énoncer de ce nom qui semblait le dégouter plus que tout au monde :
« Enfin bref, ce qui donne le tiercé suivant dans l’ordre : Nehal, Sofia et moi. Voilà toute l’histoire. J’suis le petit dernier mais le seul homme de ma famille. Normal que je veille sur mes frangines. »

Il sourit, puis croisa les bras :
« Bon allez, je vais pas m’étendre plus sur ma vie familiale. T’as autre chose à faire. Je t’préviens quand même. Là où sont partis tes gus , c’est le territoire du Slovaque… et il est comme qui dirait de mauvais poil depuis quelques temps. Les étrangers font pas long feu, sur son territoire, si tu vois ce que je veux dire. Ni les religieux, d’ailleurs, il a plus ou moins une dent contre eux. Pas de chance, tes potes cumulent les deux.

Le moutard sembla réfléchir. Il pensait à Jean et aux petits, à leur avenir une fois qu’il serait parti. Fallait les protéger. En bon samaritain, le gavroche ne voulait pas qu’ils fassent partis de la liste des disparus imputables à ce taré. Alors, il sourit :
« Je ne sais pas si vous êtes après lui mais… Si certaine personne pouvait en débarrasser Paris, ce ne serait pas une perte. Mais ‘tension ! Pas d’attaque frontale. Il faudra attendre qu’il aille s’en mettre une derrière la cravate chez Madaud. Un zinc en face du père Quentin, le rémouleur. Quapich ? »
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un long dimanche d'été [P.V Dirty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: