Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Frozen Heart [Caem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frozen Heart [Caem]
Mar 16 Juin - 18:07

Frozen Heart

La mer s’offrait à lui comme jamais elle ne l’avait fait auparavant. Le vent frai chargé d’embruns marins, le cri particulier des mouettes et des goélands, le doux roulis des vagues et leur clapotement contre la coque du bateau. Toutes les sensations qui y étaient liées, il les connaissait. Mais ce n’était plus pareil maintenant. Beaucoup de choses avaient changées. Il avait changé lui aussi. Il ne se sentait plus le marin qu’il avait été. Chaque regard à l’horizon, chaque appel d’un oiseau lui rappelait cette tragique nuit. Lorsqu’il fermait les yeux, il se sentait tomber, l’eau le recouvrir complètement, l’empêcher de respirer et finir par le noyer.

Sur le pont, les deux mains posées sur le garde-fou, Harald détourna le regard de cette mer qu’il aimait tant. Il finit par se détacher complètement sur rebord pour reprendre son poste au sein de l’équipage. Il aurait pu prendre son petit bateau de pêche bien qu’il soit plutôt fragile pour une telle aventure ou même laisser Fáfnir le mener à destination. Mais il avait plutôt préféré prendre la mer avec, certes des inconnus, mais des gens, de fiers marins argentins. Il avait voyagé depuis le Canada où il avait été intronisé akuma personnel de l’Espoir jusqu’à la Terre de Feu qui lui rappelait tellement ses îles. Puis il avait embarqué dans un navire de pêche bien plus grand que le sien direction cette terre gelée et vide de vie, l’Antarctique. Enfin, les marins n’irait pas jusqu’à un point sur austral, ils s’arrêteraient en pleine mer pour pêcher et lui leur faussera compagnie pour sa mission. Ils seraient alors seuls au milieu de l’océan avec un mousse en moins. Il ne resterait plus qu’à prier pour qu’une tempête ne les arrache pas à la vie.

« Hé Toi ! Le nouveau ! Tu pourrais mettre un peu plus d’entrain à la tâche ! » Il ne dit rien, agissant simplement plus rapidement. C’était si difficile de reprendre sa vie de pêcheur comme si de rien n’était. Il ne pouvait s’empêcher de penser à son frère, à sa mort. Et à son fils aussi, si loin de lui.
La nuit commençait à tomber, ils auraient le droit à un beau coucher de soleil, le premier coucher de soleil dans l’hémisphère sud pour Harald. Pour le moment, tous s’affairaient à remonter les filets, trier les poissons. Ils travaillèrent encore tard à la lumière des projecteurs avant que le capitaine ne sonne la fin de la journée. Enfin. Jørgen allait pouvoir prendre son envol. Dans sa couchette, il ne dormait pas, n’en avait pas besoin. Ses yeux étaient rivés au plafond et il se laissait bercer par le sac et le ressac. Il devait retrouver un iceberg dans une mer qui devait en compter des centaines voire des milliers et après … aviser. Retrouver l’Innocence qui y était cachée, c’était là la seule consigne du Comte. Bien trop peu.

Il regarda la lune par le hublot. Elle était pleine, la nuit sans nuage. Il pourrait se diriger sans problème. Doucement, il se leva, se rechaussant et à pas de loup, remonta sur le pont. Là, l’air froid, d’aucun dirait glacial, lui caressa le visage. Il ferma les yeux, ses cauchemars avaient disparus pour un temps. Il se sentait bien, prêt. Harald laissa la place à Fáfnir et prit son envol dans un silence de mort. Ses grandes ailes en piteux état projetaient une toute aussi grande ombre sur la mer. Une ou deux heures après, il apercevait une lueur turquoise sur la mer. Plutôt facile, en fait. Il piqua en direction de la source de lumière et se posa sur un grand iceberg. Il était déjà grand à la surface de l’eau, il devait être immense sous la surface. Et il brillait d’une magnifique lueur bleuâtre. Harald se retransforma et mit un genou à terre. Il écarta la neige pour laisser apparent la glace qui diffusait cette hypnotique et ténue lueur. Il resta un moment à admirer ce spectacle. Il se mit à penser aux sagas de ses ancêtres, à leurs aventures.

Ce soir, il vivait dans un rêve. Ce soir, il écrira une ligne de légende.

Je sens que cette mission va être brûlante o/ J'espère que le début te convient et que tu vas autant te plaisir que moi !

:: Fáfnir ::
avatarHarald Ægirsen:: Fáfnir ::

Harald guerroie en firebrick

Darkness surround me

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 69 ▐ Autres Comptes : Dirty • Josh • Émile
Masculin
▐ RPG Age : 23 ans à jamais
▐ Personnalité : Fier • Énergique • Borné • Protecteur
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Chapitre III140pts
Québec90pts
Antarctique90pts
Lettres40pts
Grand Canyon20pts
Hors-RP • 100pts

Rang E530 pts
Rang D dans • 240 pts

Revenir en haut Aller en bas
Re: Frozen Heart [Caem]
Dim 28 Juin - 19:12

FROZEN HEART
PV HARALD, MACHINE ENNEMIE.

« Chacune de mes expirations laisse un nuage blanc s'échapper de mes lèvres gercées par le froid. Je tremble, tentant de me réchauffer dans ce long blouson de peau. Je fixe cet iceberg en sachant qu'il pourrait n'être que mon tombeau, une fleur qui gèle et qui jamais ne flétrira. »
Tu t'étais demandé durant de longs moments pourquoi est-ce que c'était toi que l'on avait envoyé pour cette mission. Recouverte d'un large manteau de peau descendant jusqu'à tes genoux et d'une capuche accompagnée d'une fourrure où s'était logée la neige durant tout le voyage et malgré toutes ses précautions, tu ne cessais de trembler. Tu te blottissais contre toi-même, refusant les conseils des membres d'équipage qui te disait les uns après les autres que tu serais bien plus à l'aise à l'intérieur. Ta mission était de retrouver une innocence au milieu de ce froid polaire et tu devais t'y habituer ne serait-ce qu'un minimum pour tenir, surtout que tu le savais, l'ennemi avait découvert le cristal divin au même instant où tu étais parti pour ta mission. Tu serrais les poings, tu ne savais pas vraiment quel serait le plus difficile entre devoir, combattre ou bien supporter ce froid.

La neige s'était calmée et les étoiles étaient visibles dans cette nuit noire. Tu t'approchais alors du capitaine dans sa cabine, ton cœur se serra alors que tu m'activais. Tes oreilles prirent une forme qui fit reculer de quelques pas un des membres d'équipage. Fermant les yeux, tu cherchais la mélodie si douce que tu avais déjà entendue, la voix de l'innocence. Cherchant à travers les quelques voix et divagations présentes sur le bateau, tu finis par trouver ce que tu désirais, mais il y avait plus que ça. Une voix, un sentiment de haine continue, un akuma. Ils étaient donc déjà présents. Tu savais où se trouvait l'innocence et il ne te restait plus qu'à réussir à entrer dans l'iceberg. Ce qui serait très certainement le plus compliqué. Tu indiquais alors au capitaine où se trouvaient l'objet de notre voyage et une fois le monstre en vue, le bateau se stoppa. Il n'était jamais bon de se rapprocher trop prêt de ces bêtes-là. Tu sautais dans une plus petite embarcation avec deux traqueurs et un plongeur qui t'aiderait pour l'entrée dans l'iceberg. Tu avais peur, dans cette nuit, l'étendue d'eau ressemblait à une étoffe sombre qui voletterait au vent.

« Nous devons nous dépêcher, il y en a déjà un. »

Le bruit de claquement des rames contre l'eau se fit plus énergique et tu continuais de scruter les environs grâce à moi. Il n'y en avait pas plus. Seulement un akuma qui était déjà sur l'iceberg d'où s'échappait une lueur bleue, rivalisant avec l'éclat de la pleine lune. Durant le voyage jusqu'à l'iceberg, tu enfilais une combinaison bien trop grande pour toi, mais tu devais faire avec, c'était le seul moyen pour que tu puisses entrer dans la glace et récupérer l'innocence. Une fois sur place, tu tremblais, tu avais peur et tu avais froid. Le plongeur voulu te rassurer par un sourire, mais cela ne marchait pas plus que les phrases réconfortantes que tentèrent les traqueurs. Le plongeur referma le scaphandre sur ton visage figé et peu rassuré et t'élançait à sa poursuite dans l'eau. Tu le suivais de prêt peut-être même trop prêt, mais dans cette étendue sombre, tu n'étais pas rassurée, c'était un monde inconnu et l'inconnu fait peur. La voix de l'innocence résonnait doucement dans ton esprit et te rassurait. Il ne fallait pas que cette voix cesse et tu ne laisserais pas le temps à cet akuma de la briser. Tu accéléras alors le rythme, suivant toujours ton guide à la recherche d'un moyen d'entrée. Y en avait-il seulement un ?

Tu accélérais encore alors qu'enfin, tu posais les yeux sur ce trou, assez grand pour un homme et qui semblait percer la glace de toute sa largeur pour permettre à quiconque de rentrer. Le guide te fit signe de passer avant lui. La voix de l'akuma n'était pas encore à l'intérieur, mais il n'était pas loin pour autant. Tu réussis sans grande difficulté outre l'accoutrement qui bloquait certain de tes mouvements à entrer et tu pus retirer ta tenue assez rapidement, te serrant contre toi-même et gigotant tes doigts de pied en espérant qu'il n'est pas déjà gelé. Tu étais enfin dedans. Il te fallait maintenant retrouver le cristal divin et ce ne serait pas une tâche simple.

HRP:

vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir plus forte.
Aime:
N'aime pas: avatar
Caem Ní Domhnaill† L'Empathe refoulée †

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 138 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 17ans.
▐ Personnalité : V I O L E N T E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [3/2]
HRP : 271pts - FINIS : 1070pts - RP : 40pts
POINTS AU TOTAL : 1181pts + 1 cond
POINTS DEPENSES : 200pts

RANG C

♩ G R O U P E : www {10}
S E H : www {4/3=10}

♩ INTRIGUE IV TER : www {20}
Lun 29 Juin - 14:38

Frozen Heart

Il aurait bien voulu rester là à regarder des heures encore cette hypnotique lumière. Il savait tout à fait d’où elle venait, ce qui la produisait et la douleur que le cristal lui provoquerait s’il s’en approchait de trop près. Mais ici, à la surface de cet immense iceberg, son corps de métal froid ne se révulsait pas à la vue de l’Innocence. Elle était encore bien trop profondément ancrée dans la glace pour qu’il puisse en ressentir ses effets néfastes. Ainsi il pouvait profiter de la beauté de la glace. Mais il fut bien vite détourné de sa rêverie quand un bruit se fit entendre en contrebas. Intrigué par ce qui semblait être quelque chose qui tombait lourdement dans l’eau, Harald s’approcha de l’à-pic pour découvrir cette minuscule embarcation qui bravait la nuit. L’Ordre Noir était déjà là.

Rien que d’y penser, le féringien fulmina. La barque osait braver le noir le plus total en quête de cet iceberg comme une mouche attirée par une lumière. Mais l’obscurité était son élément. Il était la nuit. Ils ne pouvaient pas arriver aussi impunément ! Il devait les châtier ! Il resta là un instant à observer les mouvements, réfléchissant malgré sa colère. Il n’y avait qu’une personne dans l’embarcation mais il semblait y avoir eu deux autres personnes avant. Deux autres personnes qui ont disparu à la recherche d’une ouverture dans l’iceberg. Inadmissible. Ne pouvant plus contenir sa rage envers ces misérables de la Congrégation, Fáfnir surgit de la pénombre, cachant le pâle éclat de la lune au pauvre homme de la barque. Et dans un rugissement, il brisa l’esquif et envoya le marin par le fond, le menant à une mort certaine, une mort similaire à la sienne. Le dragon rasa la surface de l’eau glacée avant de reprendre de l’altitude et se poser à nouveau sur l’iceberg. Bien, maintenant ils auraient bien du mal à s’enfuir de leur prison de glace.

Mais ce n’était pas suffisant pour Harald. Il devait faire plus. Il devait s’assurer qu’ils ne reverraient jamais la pâle lueur de la lune. Encore soumis à l’adrénaline et à la colère, il commença à griffer et à frapper la glace de ses puissantes serres. Lentement mais sûrement, des morceaux de glace s’arrachaient de l’ensemble et venaient former un trou de plus en plus gros. Les minutes passèrent mais le manteau de glace ne se laisser pas faire aussi facilement qu’Harald l’aurait voulu. Il commença à perdre espoir sans pour autant s’arrêter de creuser et finalement, il reprit sa forme humaine. « 'Fait chier ! C’est pas possible ! » vociféra-t-il dans la nuit noire tout en tapant du pied dans le fond de son trou … Qui finit par céder. L’akuma tomba dans la crevasse tout surprit et ronchonna en se relevant. Il regarda par où il venait et vit la nuit de plomb au-dessus de lui. Puis il comprit qu’il venait d’entrer dans l’iceberg. Si ça ne pouvait être qu’une crevasse qui ne menait à rien, ce n’était pas le cas et la glace d’un bleu encore plus magnifique lui montrait la voie comme si elle-même voulait qu’il trouve l’Innocence. S’époussetant et enlevant d’un geste vif la neige qui avait atterrie dans ses cheveux, Harald lui doucement. « Et bien, il suffisait de demander, ‘faut croire. »

Il commença alors son long cheminement qui le mènerait au cœur de l’iceberg, littéralement. Parfois il pouvait marcher tout à fait normalement, parfois il devait se baisser et se faufiler dans des espaces bien trop petits pour pouvoir normalement accueillir un être humain. Des fois même, le tunnel était pentu et à cause de la glace, et le démon glissait pathétiquement avant de se relever et de se plaindre de l’exiguïté du lieu. Ça n’allait pas être de tout repos.

Darkness surround me

Masculin
Chapitre III140pts
Québec90pts
Antarctique90pts
Lettres40pts
Grand Canyon20pts
Hors-RP • 100pts

Rang E530 pts
Rang D dans • 240 pts

Dim 19 Juil - 12:47

FROZEN HEART

« Cette mélodie envahit mon esprit, elle dénote une puissance, une force intérieure et une beauté que les hommes ne pourraient comprendre. L'innocence m'appelle, elle me rassure, elle me susurre que nous allons gagner, mais je ne peux pas oublier qu'un ennemi est présent lui-aussi. »
Le silence présent dans ce lieu aurait pu te perturber, t'angoisser, mais ton esprit était apaisé par ce manque de bruits, de voix et de plaintes. Tu écoutais les voix, les sentiments, les pensées présentes dans l'iceberg. L'akuma était encore à l'extérieur et vous aviez quelques minutes d'avance avant qu'il ne force le bloc de glace pour vous rattraper. Tu fis signe au plongeur que vous alliez devoir, vous aventurez plus loin dans la glace et il ne sourcilla pas. Savait-il seulement à quoi s'attendre lorsque vous tomberiez nez à nez avec ce monstre ? Un léger soupire passa tes lèvres alors que tu te fixais sur une mélodie, douce, rassurante, l'innocence. Tu tremblais légèrement en te serrant dans ton blouson de peau. Ce n'était pas le moment de se plaindre du froid, il te restait un long chemin à parcourir dans ces recoins de glace. Tu entendais tes pas crissaient sur la glace et quelques gouttes gelées te tombaient sur le nez en te faisant sursauter. Tu levais alors les yeux vers des stalactites plus grosses que toi qui te pointais dangereusement.

Deux chemins s'offrir alors à vous, à droite, une galerie s'enfonçant bien plus profondément dans l'iceberg et à gauche, le chemin semblait s’agrandir. Tu te décidais rapidement et tu suivis le chemin de gauche. Tu ne voulais pas te retrouver nez à nez avec l'akuma dans un couloir où tu ne serais pas à l'aise pour te battre. Avançant en faisant toujours attention à ne pas glisser sur la glace, tu cherchais toujours la voix de l'innocence pour pouvoir la suivre, mais elle englobait presque entièrement les lieux et tu avais du mal à la repérer. Soudain, tu entrais dans une large salle, devant toi la glace formait une cuvette où nageait de nombreux animaux marins entre les stalagmites qui rejoignaient presque les stalactites qui s'étaient formées au plafond. C'était un paysage magnifique, un lieu que très peu de personnes ne pourraient s'offrir. Soudain, tu réussis à oublier le froid, ce voyage n'était pas qu'un calvaire après tout. Tu restas alors sans bouger pendant quelques minutes, observant ce lieu magique, illuminé d'une lueur bleue, si tu avais pu prendre une photo, tu l'aurais fait, mais le temps n'était pas à ça, mais à la mission.

Tu longeais alors la salle du côté gauche en essayant de ne pas glisser dans la cuve, mais le rebord où tu étais semblait se rétrécir. Ralentissant ton pas par obligation, tu ressentis une grande haine envahir doucement ton esprit. L'akuma venait d'entrer. Tu ne pouvais pas accélérer le pas sans tomber, tu serras les poings et continuas à ton rythme, l'accélérant lorsque tu pus sortir de cette salle pour un nouveau couloir de glace. Il se déplaçait très vite et tu ne pouvais pas courir sur cette couche de glace épaisse, tu ne ferais que chuter. Soudain alors que ton cœur était sur le point d'exploser face à cette pression, cette peur, la haine disparue, dévorer par la voix puissante de la pureté elle-même. L'innocence était devant toi. Ton esprit fut envahi d'un sentiment de force rassurant que tu avais déjà ressentit. Coincée dans une stalagmite, elle ressemblait à une fleur qui ne perdrait jamais sa beauté, coincée dans la glace comme une beauté éternelle.

Un large sourire s'afficha sur les lèvres alors que tu t'avançais pour attraper l'innocence, mais la haine revint doucement. L'akuma ne te laissera pas faire.

vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 138 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Lun 20 Juil - 11:16

Frozen Heart

Il était entré et pourtant il avait l’impression qu’il n’allait trouver cette Innocence. Il la sentait au loin, en dessous de lui et de cette maudite couche de glace. Mais il s’imaginait que le couloir qu’il longeait n’allait jamais le mener à Elle. Cela faisait déjà quelques minutes qu’il avait brisé la glace et qu’il s’avançait dans la pénombre bleutée. L’obscurité ne le gênait pas outre mesure car après elle était son élément, il la maîtrisait et la modeler pour mieux détruire ses ennemis. Mais elle restait néanmoins inutile ici. Harald aurait bien espérer percevoir un semblant de lumière au bout du tunnel. Mais la marche était monotone et chaque stalactite, chaque pente du même bleu glacé se ressemblaient.

De plus, il y avait un exorciste ici. Il l’avait vu entrer mais n’avait rien pu faire pour l’en empêcher. Et maintenant il serait obligé de le tuer. Ce n’était pas plus mal, il était vrai. Qu’importe s’il détruisait le cristal du compatible, un prêtre noir mort était toujours une bonne chose. Et alors il aurait le champ libre pour récupérer et détruire l’Innocence qui se cachait dans l’iceberg. Ou alors … il pouvait très bien se hâter pour le prendre de cours et voler le cristal avant qu’il ne le fasse lui. Mais alors la mission se résumait à une simple course contre la montre. Et Harald avait l’impression qu’il partait déjà perdant.

Toutefois, il accéléra le pas. Il restait tout de même un akuma de niveau II plutôt faible, il était loin de passer au niveau III et honnêtement, il n’avait pas envie de se retrouver nez-à-nez avec un exorciste plus fort que lui.

Puis il trouva la lumière. Il arriva enfin au bout du tunnel. Une immense cavité se présentait à lui. Immense, elle accueillait une sorte de bassin où des animaux marins avaient élu domicile. C’était magnifique. Simplement. Quelques icebergs plus petits flottaient tranquillement et des phoques s’y prélassaient. Le féringien sourit à cette vision. Ça lui aurait presque donné envie de croire que l’Innocence était bonne. Car après tout, c’était elle qui avait bâti ce havre de paix. Mais rien que d’y penser, il en avait mal à la tête. La présence du cristal divin le révulsait. Il devait le détruire.
Il chercha des yeux tout ce qui pouvait lui indiquer que l’Innocence était bien ici et ne put rêver mieux qu’une frêle silhouette qui longeait le bord de la cuvette. Alors comme ça l’exorciste était déjà là. Elle s’arrêta devant une chose brillante. L’Innocence. Servie sur un plateau d’argent. Il n’allait pas la laisser la prendre, il ne pouvait pas. Fáfnir surgit et prit son envol, assombrissant un instant la cuvette. Il n’eut aucun mal à parcourir la distance qui le séparait de l’exorciste et s’interposa entre elle et la douce fleur de glace. Une voix grondante sortit de la gueule du dragon noir. « Je crois que nous allons être dans un impasse, non ? »

Il n’allait pas la laisser passer, elle n’allait pas le laisser prendre l’innocence. Ils se trouvaient donc dans un dilemme plutôt inextricable. Une seule solution et ils le savaient tous les deux : le combat. Et Harald n’allait certainement pas rester bien gentiment devant elle pour le permettre de faire le premier pas. Non. Pendant qu’il plantait ses yeux dans ceux de l’exorciste, il déploya le linceul de ténèbres et, petit à petit, la corniche était plongée dans l’obscurité.

Attention où tu mettras les pieds, chère petite.

Darkness surround me

Masculin
Chapitre III140pts
Québec90pts
Antarctique90pts
Lettres40pts
Grand Canyon20pts
Hors-RP • 100pts

Rang E530 pts
Rang D dans • 240 pts

Mar 15 Sep - 13:38

FROZEN HEART

« La peur envahit tes veines, mais tu ne flanches pas, la victoire est plus importante que ta propre protection. »
Ton visage s'était adoucit face à la beauté de ce lieu inexplorable en tant normal, mais lorsque la haine de ton ennemi se fit ressentir ton expression devint bien plus sérieuse et calme. Tu avais peur, tu ne pouvais pas le nier, mais tu ne devais pas lui montrer. Ce n'était pas le premier akuma que tu affrontais, tu en avais même croisé un de niveau 3, et même si tu n'étais pas celle qui l'avait tué, celui-ci n'en était pas un. Ton corps se crispa malgré toi et tu déposas doucement ta main sur ton oreille pour vérifier que tu m'avais bien activé et comme si tu souhaitais me faire comprendre que tu ne partirais pas avant d'avoir détruit cette bestiole.

Tes yeux s'étaient posés sur la silhouette de l'arme, un dragon. Tu serais resté bouche bée face à lui si tu n'avais pas décidé de rester impassible pour ce combat. Son apparence ne faisait en aucun cas sa force.

« Je crois bien oui ... Il n'y a qu'une seule solution pour régler ce léger problème. »

Tu pris doucement appuie sur l'avant de tes pieds prête à agir quoi qu'il arrive tout en murmurant un rapide "Dealramh". Soudain, une partie de l'envie de tuer de ton ennemi se fit aspirer aux creux de ta main et doucement, elle prit forme d'un sabre parfait par ta corpulence. Tu n'avais évidemment pas aspiré l'intégralité de la haine de l'akuma, c'était totalement impossible à ton avis.Tes yeux s'étaient posés sur la silhouette de l'arme, un dragon.

« Je ne te laisserais pas toucher à l’innocence. »

Sans même avoir le temps de faire quoi que se soit, l’iceberg fut recouvert d’une voile sombre qui couvrait la lumière naturelle de la lune ainsi que celle plus magique de l’innocence. Soudain, tu fus prise d’une angoisse qui tu ne pues contrôler, tu étais devenu sourde très jeune et cet akuma te volais pas la même occasion ta vision. Au présent incapable de voir ou d’entendre la bête, tu te sentais incapable. Seule une légère lumière rouge se dégageait de ton arme par flash et qui ne faisait que donner ta position à l’animal qui devait se complaire de cette obscurité.

« Tu ne m’auras avec seulement ça. Léitheoireachte. »

Soudain, un flot de pensée t’envahit sans que tu ne réussisses réellement à les comprendre pour le moment. Tu ne pouvais pas le voir, ni l’entendre même si j’étais capable de te murmurer chacun de ses bruits de pas et ses paroles, mais tu étais à présent capable d’entendre ses pensées et ses émotions. Le début de ce combat n’était pas en ta faveur, mais il n’y avait aucun moyen pour toi de perdre ce combat, tu ne pouvais pas laisser l’akuma t’abattre et détruire l’innocence.

HRP:

vava by arsène
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Jeu 17 Sep - 18:18

Frozen Heart

Le combat venait de commencer, inégal dès le départ, un couteau planté dans le dos de la frêle exorciste. Harald ne pouvait pas savoir qu’elle était sourde. De fait, sans en avoir connaissance, il lui supprimait un autre de ses précieux sens. Un sens qui était important et qui ne lui était pas enlevé à lui. Un atout considérable donc, face à un adversaire qui, il le découvrirait plus tard à ses dépends, était bien plus fort et expérimenté que lui.

Mais pour l’instant, le dragon ne ressentait aucune crainte face à cette douce fleur qui venait de former un sabre à partir du néant. Il fut même surpris de la voir ainsi agir. Qu’était son Innocence, comment voulait-elle percer ses écailles avec une telle brindille ? Une myriade de questions, par curiosité, s’insinuait dans son esprit. Il semblait même amusé. Un semblant de sourire démoniaque naquit sur sa gueule monstrueuse. Dommage que la fille ne pouvait pas le voir. Elle en aurait été si déconcerté. En fait, Harald s’attendait à autre chose. Plusieurs exorcistes peut-être, un peu plus de combativité aussi. Mais la noirceur dans laquelle il avait plongé l’intérieur de l’iceberg semblait avoir nettement refroidie sa proie. Avait-elle peur ? Il ne fallait pas avoir peur si elle voulait avoir le courage que Sigurd avait eu pour affronter le Dragon dans la mythologie.
Elle n’avait rien de Sigurd, se disait Harald. Ni la force, ni la vaillance, ni même la prestance. Ce n’était qu’une victime, une victime qui s’ignorait encore. En ce jour, Fáfnir protégeait un tout autre trésor que son or, un trésor pur et innocent, un trésor qui détruirait par la suite comme il aura détruit l’exorciste.

Galvanisé par la pénombre qu’il venait de faire tomber, le Dragon rit, moqueur. « Alors ? On a peur ? » La voix, rendue rauque par des cordes vocales soudainement changée, retentissait dans la cuvette et semblait venir du nuage sombre lui-même. Caem n’avait aucun moyen de savoir si son ennemi avait bougé. De quoi la désarçonner encore un peu plus.

Mais en réalité, Harald se délectait bien trop de la situation pour esquisser le moindre mouvement. Et puis, avec sa masse, l’exorciste aurait eu vite fait de l’entendre. Enfin … si elle pouvait l’entendre.

Ses grands yeux luisants fixaient la petite chose qu’il avait devant lui. Elle était si près de la corniche, c’en était jouissif.
Attention avait-il dit. Ce serait dommage de se briser le cou.
Mais ça n’allait toutefois pas être lui qui allait la prévenir, lui qui ne désirait que la voir tomber, dévaler la pente, mourir. Simplement mourir.

Tel un serpent, sa queue longue et sinueuse battait la pénombre. Prémisse d’une attaque fulgurante ou bien simple mouvement réflexe comme le ferait un chien surexcité à l’idée de jouer ? La fille ne pouvait se poser la question, elle ne voyait

Darkness surround me

Masculin
Chapitre III140pts
Québec90pts
Antarctique90pts
Lettres40pts
Grand Canyon20pts
Hors-RP • 100pts

Rang E530 pts
Rang D dans • 240 pts

Jeu 17 Sep - 20:43

Rares sont ceux qui ont pu poser leurs prunelles sur de si beaux horizons — peut-être même êtes-vous les premiers à le faire. Votre combat débute alors en ces lieux oniriques ; c'est un fragment de rêve qui vous retient entre d'épais murs de glace, vous gardant à l'écart du monde : dans l'antre de l'iceberg, le Temps semble ne plus compter depuis une éternité.

Néanmoins, comme pour vous rappeler pourquoi vous êtes là, vous pressant d'en finir, à la réalité de vite revenir ; un mystérieux son parvient à vos oreilles. Imperceptible pour le commun des mortels, mais intense pour qui est apte à l'écouter : telles les lamentations du damné venant se briser sur les barreaux de sa prison de glace ; qui à l'apothéose de leur simili-existence donnent vie à une mélopée si enchanteresse qu'elle vous coupe dans vos élans.
L'instant paraît sans fin et pourtant, il ne dure que quelques secondes ; l'Innocence cesse alors de crier et aussitôt, voilà que tout dans la gorge de l'iceberg se met à vibrer. Déjà naturellement froide, la température à l'intérieur se met soudainement à chuter sans que rien ne semble être en mesure de l'arrêter. Rien, ou presque ; car de toute évidence, ces manifestations sont liées au cristal divin, qui réagit à la présence de l'Akuma. Mais la jeune Exorciste aussi voit sa vie menacée, risquant de se retrouver emprisonnée.

Au dessus de vos têtes, des pulsations résonnent dans la glace mais il vous est impossible de discerner quoique ce soit. Sans équivoque, il s'agit de l'Innocence qui menace d'exploser à chaque instant ; quand bien même il semble s'y cacher autre chose... Quoiqu'il en soit, vous devez vite mettre fin au combat et à ces phénomènes.

Protéger ou détruire le cristal divin ;
chacun a son rôle à jouer.

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 677 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Mar 27 Oct - 19:26

Frozen Heart
Feat Harald
« Lorsque le combat semble perdu d'avance, il faut savoir renverser la balance en sa faveur. »

Tu ne peux le voir, tu ne peux l'entendre et pourtant, tu sais qu'il est là, tu le sens, sa haine qui t'entoure et son envie de te briser le cou qui s'insinue en toi. Tu ressers doucement ta prise sur ton arme. Tu as beau être sourde et aveugle dans ce combat, tu ne lui rendras pas la tâche plus facile. Il a clairement l'avantage dans cet environnement et tu as beau chercher une solution pour renverser la situation, tu ne trouves pas, pour le moment. Physiquement, il pourrait te dévorer en un coup de dent, il peut très certainement voir à travers l'obscurité et il doit pouvoir entendre le moindre de tes pas sur cette glace glissante. Tu te glisses pourtant légèrement sur ta gauche et une parole te parvient, comme prononcé par la fumée noire elle-même.

« Alors ? On a peur ? »

Un sourire soulève le coin de tes lèvres. Arrogant. L'arrogance est un caractère qui finit toujours par se retourner contre son propriétaire. Il pousse à sous-estimer son adversaire et à être moins méfiant. Dans cette situation, cela pourrait te permettre de le surprendre. Tu sembles si frêle, ton pouvoir inconnu pourrait même lui paraître totalement ridicule, mais il ne peut savoir qu'à cet instant même tu scrutes ses pensées et que tu te prépares à trouver la faille qui te permettra de gagner ce combat.

« La peur n'est une tare que pour les idiots. »

Tu t'apprêtais à faire un pas en avant, en direction de ce monstre quand un cri résonne à travers l'iceberg tout entier. Ce cri qui prend possession de ton esprit pour te déstabiliser. L'innocence. Ce cri est sa seule défense. Tu sautes en avant par réflexe pour éviter de tomber dans le bassin naturel alors que le lieu entier semble vibrer à l'appel du cristal divin. Tu sens le pouvoir de l'innocence qui augmente à chaque minute par la simple présence d'akuma dans son antre. Tu finis par te relever, tu entends de nouveau les pensées du dragon, la voix de l'innocence s'est éteinte, du moins pour le moment. Attrapant ton arme formée de haine, tu finis par te rapprocher de ton ennemi. Il est gros, il est fort. Oui, mais tu peux prévoir ses mouvements et tu te serviras de ça du mieux que tu peux. Et même si l'innocence menace de t'emporter pour le tuer, elle est de ton côté et tu le sais. Soudain, tu t'élances dans sa direction, lame en avant. Il ne se doute très certainement pas que cette arme formée par ton pouvoir est plus dangereuse qu'un simple morceau de métal.

Le temps n'est plus à l'attente, l'innocence menace de vous tuer tous les deux si jamais tu n'agis pas assez vite et même donner ta vie pour protéger le cristal divin est un sacrifice acceptable pour les exorcistes, tu ne souhaites pas perdre la vie au milieu de cet océan de glace. Tu ne le peux tout simplement pas. Il a besoin de toi après tout.
#CODE BY NYXIEL

vava by arsène
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Dim 8 Nov - 15:15

Frozen Heart

Son coup aurait pu porter ses fruits, faucher violement et sans aucune pitié la jeune exorciste pour l’envoyer au fond du précipice. Fáfnir aurait pu, d’un coup d’un seul, mettre fin à ce stupide combat qui lui semblait bien disproportionné et inégal. Mais la petite handicapée semblait avoir avec elle un allié de taille. Il tenait en un mot, suprême pour certains, exécrable et haïssable pour la nature démoniaque de Harald : Dieu. Alors que le dragon se préparait à faire claquer sa queue, un cri, atroce, redoutable, retentit dans l’iceberg. Comme si elles entraient en résonnance avec ce cri immonde, les parois se mirent à le relayer. Fáfnir eut l’impression que son crâne allait exploser et cessa immédiatement son attaque, grognant de douleur. La provenance de ce son était claire : l’Innocence voulait bouter le dragon hors de son antre. Mais malheureusement, le serpent avait comme élu domicile ici, jusqu’à ce qu’il détruise le trésor qui s’y renfermait. Il n’avait pas l’intention de quitter cet endroit à cause d’un simple hurlement de furie. Et la jeune fille n’avait pas le charisme d’un chevalier ou d’un héro de saga pour le faire trembler de peur. Il vaincrait, quoi qu’il arrive.

Mais la frêle exorciste sembla retrouver un brin de courage après le cri de l’Innocence. Était-elle galvanisée par celui-ci ? La flamme de son cœur ravivée par cet immonde cantique ? Elle fondit sur Harald, il le voyait alors qu’elle non, ou du moins lui semblait-il. Lame en avant, elle espérait sûrement pouvoir le blesser. Cela ne faisait aucun doute qu’elle en était capable. Après tout, faire apparaître un sabre à partir de rien était forcément un attribut de son Innocence. Et l’Innocence était la seule chose capable de blesser le dragon. Ignorant pour le moment les vibrations qui agitaient l’iceberg, Fáfnir prit son envol, faisant battre ses ailes qui dissipèrent le brouillard noir dans une bourrasque qui ne manquerait pas de déstabiliser l’exorciste. Il se poussa en arrière, franchissant le précipice. Il se maintenait à en l’air au dessus de la gorge en battant régulièrement et puissamment des ailes. Il était hors d’atteinte, du moins avec un vulgaire sabre.

Il allait attaquer, forcément qu’il allait le faire. Mais avant cela, il remarqua enfin que la température chutait grandement à l’intérieur de la glace. Le nuage de vapeur qui s’échappait de sa gueule devenait de plus en plus épais, lui prouvant bien que ce n’était pas le fruit de son imagination. Il ne tarda pas à faire le rapprochement entre l’Innocence et ce phénomène surnaturel. Il devait faire vite s’il ne voulait pas finir prisonnier de cette glace mortelle et passer à la postérité parce qu’on pourrait lire, des dizaines d’années plus tard, dans la presse : "Incroyable découverte en Antarctique : Un véritable dragon retrouvé piégé dans la glace ! Ce n’est pas un canular, affirment les spécialistes."

Il devait s’occuper coûte que coûte de l’affaire. Il pourrait détruire l’Innocence rapidement mais cette jeune fille agissait sur lui comme s’il s’agissait d’un insecte. Vous savez, lorsqu’un moucheron vole autour de vous, totalement insignifiant, vous vous sentez obligé de l’écraser fermement entre vos deux paumes simplement pour vous sentir plus serein. C’était là totalement le cas. Harald n’avait pas besoin d’une gêneuse qui l’importunait déjà bien trop. Sans crier gare, il fondit droit sur Caem, prêt à la frapper sauvagement, à la dévorer. Comme la bête qu’il était à présent. Comme un défi à l’Innocence, il poussa un rugissement rauque et puissant. Glaçant.

Hors-RP:

Darkness surround me

Masculin
Chapitre III140pts
Québec90pts
Antarctique90pts
Lettres40pts
Grand Canyon20pts
Hors-RP • 100pts

Rang E530 pts
Rang D dans • 240 pts

Jeu 26 Nov - 13:58

Frozen Heart
Feat Harald
« Même les choses les plus fragiles peuvent s'avérer dangereuses. »

Ton corps frisonne, les peaux ne sont même plus assez épaisse pour contenir le froid qui ne cesse d'augmenter à l'intérieur de ce morceau de glace. Tu le sens, tu le sais, l'innocence s'agite, elle se défend sans savoir que tu es là pour l'aider. Un soupir passe tes lèvres, un soupir qui forme un nuage glacé. Tu n'as pas le temps de jouer à chat avec cet akuma, il faut que tu te débarasses de lui le plus vite possible ou au moins que tu essayes. Tes yeux s'anime d'une volonté invisible dans cette obscurité, mais tu es bien décidé à vaincre tes handicaps pour venir à bout de ce dragon. Celui-ci avait esquivé son attaque en s'envolant au dessus du gouffre, hors d'atteinte. Un grincement de dents passa alors tes lèvres gercées par le froid. Tu aurais voulu que ce combat ne dure pas une minute de plus, si seulement tu pouvais terrasser cet ennemi d'un claquement de doigt, mais ce n'était pas le cas. Celui-ci comme pour te le prouver s'élança vers toi d'un coup d'ailes. Son rugissement fut ignorer par ton pouvoir, mais tu avais sentit ton corps vibré face à sa puissance. Il fallait que tu agisses vite, sans réfléchir tu attrapais ton arme des deux mains, la plaçant dans ton dos derrière ton épaule avant de la lancer dans sa direction dans un cri presque ridicule face aux grognement de ton adversaire.

Le sabre fondit vers lui, mais tu ne fis pas attention à s'il le touchait ou non, tu te préparais déjà pour une autre attaque. Tu fis abstraction de la rage de ton ennemi pour ne choisir que ce besoin de protection que l'innocence dégageait, tu le fis apparaître entre tes doigts, tu sentais la fraîcheur de la puissance que tu venais de lui emprunter et à quelques secondes de l'impact avec ton ennemi, un mot passa tes lèvres dans un murmure :

« Cosaint. »

Face à toi une barrière de sentiment se forma, celle-ci te permis d'éviter l'attaque de l'akuma de plein fouet. Pourtant tu avais sentit sa puissance. Il était fort, très fort. Si bien que tu bouclier se fissura et que tu te retrouvais à genoux face à ce coup. Tu te relevais bien vite avant de reculer de quelques pas. Il balayerait la distance qui vous séparez très facilement, mais tu ne pouvais pas rester prêt de lui sachant que sa puissance était belle et bien celle du monstre qu'il représentait. Tentant de remuer tes doigts à travers tes gants qui n'arrivait plus à te réchauffer les mains, tu les sentis douloureux. Le froid commençait doucement à attaquer ton corps et tu ne pouvais pas luter contre. Ton corps grelottait à chaque fois que tu restais immobile et tu espérais intérieurement que tu n'étais pas la seule à souffrir de ce climat.

Pliant de nouveau les genoux pour être prête à esquiver si jamais il venait de nouveau à attaquer ou même à foncer droit sur lui si ton corps accepté de faire un effort pour toi. Tu fis apparaître une nouvelle arme entre tes mains et un arc prit forme. Tu me remercia intérieurement d'avoir trouvé utile de faire apparaître une arme à distance puis tu te préparais à viser et tirer avec une flèche créée elle aussi de la haine de ton ennemi pour le blesser ou même le tuer. Bandant l'arc tu tiras dans sa direction. Tu avais beau n'avoir jamais tiré à l'arc, se fit comme si le geste t'était venu inconsciemment avec l'apparition de cette arme, même si tu ne devais pas être des plus douée.
#CODE BY NYXIEL

vava by arsène
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Ven 4 Déc - 19:34

Frozen Heart

Est-ce que cette faible petit fille pouvait résister ne serait-ce une minute de plus face à la puissance d’un véritable dragon ? Harald n’y croyait pas une seconde. Voilà donc pourquoi il avait foncé tête baissée, sûr de lui. Toutefois, Caem semblait bien plus coriace qu’elle ne le faisait le croire. Devant le rugissement glacial du monstre, elle n’avait pas tremblée. Pire encore, elle avait levé bien haut son arme. Ils étaient de plus en plus proches. Harald n’allait pas tardé à s’abattre sur elle mais elle restait toujours stoïque. N’avait-elle donc pas peur de la mort qui allait la faucher ? Harald se mit alors à douter.

Et il eut raison.

Alors qu’il s’apprêtait à frapper de ses griffes son adversaire, il ressentit une cuisante douleur au niveau de l’aile. Ça le déstabilisa et il ne frappa pas totalement juste. Ce qui n’avait pas vraiment d’importance car au lieu de trouver la chair tendre et rosée de l’exorciste, ses griffes de jais heurtèrent un mur invisible. De rage, il hurla à nouveau et remonta vers le plafond de glace en se cabrant. La fille avait été projetée sous la force de l’impact malgré son champ de force. Mais Fáfnir était trop en colère pour remarquer sa position de faiblesse. Il ne comprenait pas. Son Innocence n’était-elle pas un sabre ? Pourquoi alors avait-elle fait apparaître une barrière magique ?! Sa rage l’aveuglait et était rendue encore plus acerbe par le coup qu’on lui avait porté. La douleur était encore plus présente que pour une blessure normale. Il la sentait, la morsure de l’Innocence.

Ce fut alors que Caem perdit encore plus Jørgen. Son sabre se changea en un arc en l’espace d’un instant. Qu’était son arme à la fin ? Le dragon n’était pas capable de saisir l’essence du Cristal Divin dont l’exorciste était l’Élue. Il ne le pouvait de toute façon pas. S’imaginer un pouvoir se basant sur les émotions était impossible pour lui qui n’était, à cet instant, que rage et violence.
Elle tira. Il était assez haut pour effectuer un tonneau et éviter la flèche qu’il savait fatale. Mais cela ne fit que l’énerver encore plus. Il n’avait cessé de produire son nuage de ténèbres qui, parce qu’il se trouvait à présent dans les airs, semblait dégouliner. Levant le museau bien haut, il ouvrit la gueule et laissa à nouveau s’exprimer sa rage. Mais cette fois, le voile d’ombres qui planait autour de lui se déplaça jusqu’à sa gueule et s’aggloméra en une bulle d’un noir intense. C’était une nouvelle attaque. Sa colère incarnée.
Puis, comme un dragon crache des flammes, Fáfnir la lança en direction de sa cible. C’était son propre souffle, un souffle de mort. Ånde død.

Enfin, même s’il n’avait aucune idée de si son attaque avait touché, il s’élança une nouvelle fois. C’était pour tenter d’asséner un autre coup à Caem, bien sûr, mais pas que. Le froid était de plus en plus saisissant et il sentait son corps se rigidifier. L’air glacial ne faisait pas bon ménage avec ses ailes membraneuses et il ne voulait pas les abimer. Ce serait vraiment handicapant. Alors peut-être allait-il rester au sol maintenant.

Darkness surround me

Masculin
Chapitre III140pts
Québec90pts
Antarctique90pts
Lettres40pts
Grand Canyon20pts
Hors-RP • 100pts

Rang E530 pts
Rang D dans • 240 pts

Jeu 17 Déc - 13:21

Frozen Heart
Feat Harald
La bête face à toi s'avérait plus dangereuse que tu ne l'aurais cru. Il s'agissait bien de ta première mission seule face à un akuma et savoir que personne ne viendrait te secourir si jamais cela se passait mal, t'angoissais légèrement, mais te permettait aussi de te concentrer bien plus facilement. Seule ta vie était en danger ici, si jamais tu devais te sacrifier pour protéger l'innocence, tu serais capable de le faire, mais si tu avais eu un partenaire, mettre sa vie en danger t'aurait été bien plus difficile. Tu ne pouvais compter que sur ton pouvoir pour mettre fin à tout ceci, c'était ton premier véritable combat face à un ennemi de cette trempe et se serait ta première victoire aussi, ça le devait. Allen avait besoin de toi et tu te devais d'être à la hauteur, tu devais être capable de lui faire face même s'il n'était plus lui-même, même si le quatorzième avait prit le dessus. Si tu n'étais même pas capable d'exterminer cet akuma, que pourrais-tu faire face à lui ? Si tu ne réussissais même pas cette mission, comment pourrais-tu lui venir en aide ?

Tu serras le poing autour de ton arme et une nouvelle flèche fit apparition dans ton autre main. Tu devais l'exorciser ou au moins le faire fuir, il n'aurait pas cette innocence tant que tu tiendrais debout. Un léger sourire prit tes lèvres avant que tu ne relèves les yeux vers lui. Tu sentais la haine qui grandissait dans la pénombre et cela ne rendait la localisation de l'ennemi qui plus facile. C'est alors que tu le sens se préparer. Il allait attaquer, prenant appuie sur l'avant de tes pieds, les genoux légèrement plier, tu étais prête à esquiver si quoi que se soit arrivait vers toi. Une seconde plus tard il tira une énorme boule sombre. Les sensations qui s'en dégageait te donnèrent la chair de poule. Tu n'avais jamais rien sentit d'aussi effrayant, tu tentas alors de te déplacer sur la gauche pour esquiver le projectile de haine. Trop lente. Il te toucha à l'épaule et la sensation de brûlure qui engloba alors le haut de ton bras te tira un gémissement de douleur. Ton manteau avait simplement brûlé au contact de cette puissance et il t'avait très certainement déboîter le bras. Tu ne perdis pourtant pas de temps, il n'allait très certainement pas attendre que tu te rétablisse pour attaquer de nouveau.

Cette fois-ci tu créas un nouveau bouclier pour te protéger de son coup direct. Celui-ci vola en éclat, mais tu ne bougeas pas, toujours droite sur tes deux pieds, tu reculas très rapidement. Rester à portée de cette bête était un très mauvaise idée. Et alors que tu tentais de relever le bras pour tirer de nouveau, il te fut tout simplement impossible de le bouger. Tentant par ta simple volonté de le faire bouger, tu finis par abandonner face à cette blessure qui rendait l'utilisation de ton bras droit impossible. L'arc dans tes bras disparu pour prendre une nouvelle forme. La haine de ton ennemi ne faisait qu'augmenter et te facilitait presque les choses. Presque. Un pistolet apparu alors entre tes mains. Tout aussi sombre que toutes les armes que tu avais fait apparaître jusqu'à maintenant. Te concentrant tu réussis à créer une balle, une simple balle. Tu pointas alors l'arme en direction de ton ennemi, sa taille augmentait tes chances de le toucher malgré ton manque d'expérience avec ce genre d'arme. Et tu tiras, mais cette fois même après que la balle soit sortit du canon, tu n'attendis pas de savoir le résultat pour te concentrer de nouveau, il fallait que tu fasses plus si tu souhaitais réellement l'avoir.

Ton esprit vagabonda à travers cette salle gelée jusqu'à y trouver celui de ton ennemi. La rage l'embuait totalement, mais tu te concentras avec une seule idée en tête, implanté une pensée et tu hurlas alors dans son esprit une seule chose.

Ne bouge pas !
#CODE BY NYXIEL

vava by arsène
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Dim 20 Déc - 11:46

Frozen Heart

Facile. Bien trop facile. Alors qu’il venait de cracher la boule de matière noire, un sourire écœurant déchira son faciès monstrueux. Oh oui, il aimait ça. De tendre et bourru Harald, il ne restait plus rien à présent. La matière qui constituait à présent son corps avait pris totalement le contrôle, aidé par la rage et le désespoir qui animaient son âme tourmentée. Il ne restait alors plus que le démon, la créature de ténèbres, celui qui chassera la lumière. Fáfnir.
Et le dragon jubilait, prenait plaisir et se délectait de ce combat qu’à tort, il considérait comme trop aisé. Il voyait réellement la jeune exorciste comme une brindille qui allait plier sous la tempête. Elle ne pouvait pas résister. C’était insensé. Même avec toute la volonté de Son Seigneur, elle ne le vaincrait pas. Il était trop puissant pour elle. Haha que les dirigeants de la Congrégation étaient idiots ! Envoyer une unique petite exorciste récupérer cette Innocence ! C’était comique !

Voyez par vous-même. N’était-ce pas Caem qui, à présent, était blessée et n’était plus capable d’utiliser l’un de ses bras ? C’était trop simple. Déjà Fáfnir avait la bave aux lèvres. Comme s’il était la tempête personnalisée, ses ailes battirent l’air froid de l’iceberg et il fondit sur sa proie, prêt à refermer ses puissantes mâchoires sur son frêle petit cou. Crac et s’en serait fini d’elle. Jubilant, oui. C’était le mot !

Mais alors qu’il allait la croquer comme un vulgaire mouton féringien, la bougresse dressa à nouveau un bouclier immatériel. Rhaaa ! Ne pouvait-elle pas simplement s’avouer vaincue et faire face à son funeste destin ? Elle s’obstinait mais cela ne faisait que retarder d’un rien l’heure de sa mort. Et alors Fáfnir pourrait tranquillement détruire le cristal divin. A nouveau, le dragon reprit de la hauteur pour tenter un nouveau piqué. Il n’allait certainement pas la laisser vivre plus longtemps !

Mais Caem n’en démordait pas. Son Innocence changea à nouveau de forme, délaissant l’arc pour se changer en revolver. Cette fois-ci, Fáfnir ne chercha plus à comprendre l’origine de son pouvoir. C’était inutile en somme. Elle allait mourir et il allait détruire son Innocence puis celle qu’il était venu chercher. D’une pierre trois coups. Esper serait fière de lui !

Toutefois, l’exorciste tira une balle dans sa direction. C’en était presque risible. Pensait-elle honnêtement qu’il allait se laisser faire ? C’était la même chose qu’avec sa flèche. Il lui suffirait de l’esquiver puis d’attaquer à nouveau.

« Ne bouge pas ! »

Pardon ? Qu’espérait-elle en lui sommant une telle chose ? Que par sa prestance, il se fige et se laisse bien gentiment toucher ? Ha ! Pathétique, ça n’allait jamais arriver. Fáfnir allait lui prouver que c’était vain. Il banda ses muscles, se prépara à battre des ailes mais … Il fut incapable de bouger. Quoi ?! Qu’avait-elle fait, sorcière ?! Malgré toute la volonté qu’il y mettait, il n’arrivait pas à s’écarter de la trajectoire de la balle. Projectile qui, il le voyait comme si le temps venait d’être ralenti, s’avançait inexorablement vers sa poitrine.
Non, non ! Elle ne pouvait pas !

Un hurlement retentit dans la caverne, répercuté par les parois de glace. Fáfnir avait mal. Il saignait, prêt du cœur. Le tir avait été précis, bien plus qu’il ne l’aurait cru. Il avait mal. Il perdait de l’altitude, incapable de se concentrer sur son vol à cause de la douleur. Il se posa avec lourdeur sur le sol gelé et grogna. Elle allait le payer très cher. De rage, il s’élança vers elle avec toute sa masse, sa puissance, sa colère et son envie de meurtre.

Darkness surround me

Masculin
Chapitre III140pts
Québec90pts
Antarctique90pts
Lettres40pts
Grand Canyon20pts
Hors-RP • 100pts

Rang E530 pts
Rang D dans • 240 pts

Lun 21 Déc - 0:15

Qu'importe le courroux de l'Innocence, il n'est point d'instant à consacrer au repos. Vous continuez à livrer bataille non sans vous soucier des phénomènes qui bouleversent cette prison de glace ; car vous le savez : elle pourrait devenir votre tombeau si vous ne mettez pas rapidement fin à cet affrontement.

Soudain, alors que le combat fait rage, le cristal divin semble décidé à se libérer. Sans avertissement et en un rien de Tempsqui là encore semble se figer —, l'Innocence se met à briller plus que jamais, et dans une ultime complainte trompant vos sens, laisse la glace l'entourant voler en éclats. Éclats qui, l'espace d'un instant, demeure suspendu dans l'air comme dans le temps, avant de s'abattre abruptement sur l'akuma.

Cachée dans le brume glacée provoquée par l'explosion,
une ombre se dessine à l'horizon.

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 677 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Lun 21 Déc - 1:45

RÉVEIL.

Vous vous allongez dans l'herbe fraîche, les bras derrière la tête. Lorsque vous fermez les yeux, l'air s'adoucit, le temps semble s'arrêter, le soleil berce votre peau. Un sentiment de plénitude vous fait frissonner de la tête aux pieds. Vous avez tous vécu ce moment. Vous comprenez les sensations décrites. Vous vous voyez les revivre. Imaginez donc que vous les reviviez encore, et encore, cent ans durant. Ponctuellement, une voix vous rappelle néanmoins à l'ordre : tout n'est qu'illusion.

Apollinaire baignait dans son cercueil, le visage fermé comme celui d'un mort. Il se sentait agréablement bien. Allongé sous un soleil éclatant, Louise lui caressait la joue du bout des doigts. Un peu plus loin, Arthur chassait les papillons en riant à gorge déployée. Tout était parfait. Et malgré cela, il sentait une sueur froide glisser le long de sa nuque. Les échos d'un mal qu'il n'arrivait pas à cerner. C'était cette même impression qui vous coupe le souffle, lorsque vous pressentez un événement une fraction de seconde avant qu'il ne se produise. Celle-ci même, mais continuelle. Quasiment éternelle. Depuis le début, il voyait la fin arriver. Mais chaque fois qu'elle paraissait approcher, une nouvelle vie commençait. Arthur grandissait et lui vieillissait. Louise l'aimait. Voilà la seule chose qui résistait ardemment au poids des années. Louise l'aimait. Mais à chaque nouvelle vie, cette voix revenait : tout n'est qu'illusion.

Rêve après rêve, il survivait au temps et avançait. Puis vint le jour où il dut quitter Louise. À tout jamais.

Il se voyait rentrer du champ, dans sa petite maison nichée au cœur du Limousin. Sa femme l'attendait, plus lumineuse que jamais. Apollinaire, instinctivement, lui rend pareil sourire. Elle se jette à ses bras et l'embrasse. Il connaissait tout d'elle, désormais. Il savait lire sur sa peau crémeuse chacune de ses pensées. C'est ce qui faisait grandir l'excitation en lui : elle avait une chose à lui annoncer. Et comme à leur habitude, les mots étaient inutiles. Des gestes, des regards, suffisaient pour s'exprimer. Elle lui prit la main et la fit glisser sur son ventre, la tête basse. Le jeune homme s'émerveilla. Pourtant, lorsque sa bien-aimée releva ses yeux ambrés, il ne put y lire que le désespoir. Les larmes coulaient le long de ses joues. Lui retint sa respiration. Il ne pouvait l'accepter et pourtant il savait : le moment était arrivé. Elle posa la main sur le visage de son mari.

Reste encore un peu...

Je n'ai pas l'intention de partir.

Tu ne renonceras donc jamais à nous ? dit-elle en souriant tristement.

Pourquoi le devrais-je ?

Pour arrêter de souffrir. Continuer à vivre. Laisse donc le passé où il se trouve.

Je ne comprends pas...

Je sais que tu es fort. Mais je sais aussi à quel point tu peux être faible. Cette mission-ci va te demander plus de courage que tu n'auras jamais eu à en donner.

Quelle mission ? demandait-il, noyé dans l'incompréhension.

Vivre... Alors vis, Apollinaire. Et sois brave.

Mais je veux rester... Je ne vais pas vous abandonner.

Tu l'as déjà fait il y a bien longtemps.

Alors qu'elle prononçait ces dernières paroles, Apollinaire découvrit que sa femme n'était plus vraiment là. Au fil de ses mots, son visage était devenu flou puis s'était dissipé. L'air était devenu glacial. Il n'y avait plus de maison autour de lui, plus de soleil, plus de promesse d'avenir. Seul persistait le froid sur sa peau.

Dans le cercueil de glace, une lumière incroyable tentait de s'échapper. Si puissante qu'elle en fissurait la prison de seconde en seconde. La pression fut telle que tout, bientôt, explosa. Des morceaux de glaces de toutes tailles furent éjectés aux alentours, déchirant l'air dans un rugissement assourdissant. Au milieu des débris, une silhouette tombait lourdement à terre. Dans sa main, un objet brillait d'un éclat bleuté. Une nouvelle impulsion lumineuse et les roches de glace cessèrent leur course folle et aérienne. Tout semblait s'être figé dans le temps et l'espace.

La seconde suivante, les vestiges du cercueil suivirent une nouvelle trajectoire à toute vitesse, telles des comètes. De concert, elles suivirent le son de hurlements que ce dédale gelé répercutait en échos. Leur seul objectif était de réduire à néant l'existence du monstre infâme qui régnait ici. Car telle était la mission de toute Innocence. Y comprit celle du Maréchal Apollinaire de Buzancy, mort le 25 Août 1802, dont le corps gisait aujourd'hui sur la glace d'Antarctique, ponctué des mouvements lents de son torse qui réapprenait doucement à respirer.  

Jeu 24 Déc - 17:22

Frozen Heart
Feat Harald
Tu étais essoufflé, les yeux fermés face à ce monstre alors que tout ton esprit ce focalise sur cette phrase, sur tes sentiments, sur cette pensée unique tu insuffles dans son esprit. Une pensée qui pourrait te sauver la vie. Tu ne sais pourtant pas si tu as été assez puissante pour le stopper, si tu as réussi à le toucher avec ta balle. Un hurlement retentit alors que tu ouvres de nouveau les yeux. Tu avais réussi. La balle l'avait atteint en pleine poitrine. Tu avais annihilé ses véritables intentions durant un court instant pour en laisser une nouvelle, celle de rester immobile. Tu l'avais déjà fait une fois et pourtant tu ne comprenais toujours pas comment cela était possible. Réussir à embrouiller l'esprit d'un ennemi en y implantant le tien était une chose que tu n'appréciais pas vraiment, d'une part parce que c'était une technique de lâche selon toi, mais aussi parce que tu ne pouvais pas être sûr du résultat avant que l'ennemi ne s'arrête. Il aurait très bien pu continuer et te foncer droit dessus.

Alors que tu reprenais ton souffle après le coup que tu venais de lui porter, tu sentis la rage monter en lui encore et encore. Tu te demandais même si cette arme avait une limite quand à la colère qu'elle pouvait ressentir. Il s'élança une nouvelle fois dans ta direction, tu grinças de dents tout en fixant ton bras gauche toujours inerte. Tu ne pouvais pas t'en servir et esquiver n'était pas une possibilité non plus, il était bien trop rapide. Reprenant des appuies sur le sol, tu t'apprêtais à former un nouveau bouclier pour te protéger de cette attaque lorsqu'un nouveau sentiment t'arrêta. L'innocence venait une fois de plus de réagir. Mais que se passe-t-il ici à la fin ? La glace qui retenait le cristal divin en son sein explosa alors que sa pureté envahissait ton coeur. Sentir une innocence en action était toujours aussi agréable, une douce caresse qui semble résonner avec moi.

Le paysage sembla se figer durant un instant, tu restais immobile et muette face à ce spectacle, dans cet univers unique, tu avais l'impression d'être chanceuse de pouvoir observer ce monde si paisible ne serait-ce qu'un instant au milieu de ce combat plein de haine. Ce calme disparu pourtant bien vite lorsque les morceaux de glace foncèrent en direction de l'akuma. C'est alors que tu compris. L'innocence ne se protégeait pas elle-même du dragon, non elle protégeait son compatible. Tu venais juste de le sentir, une nouvelle conscience s'était éveillé dans cet iceberg.

Sans attendre une réaction de l'akuma tu courus en direction de cet exorciste qui semblait de s'éveiller d'un long sommeil. Il se tenait là, allongé sur la glace, une douce lueur bleuté qui entourait ses mains. Et sur sa poitrine une croix, une croix d'exorciste en or. Il n'était pas qu'un simple soldat, loin de là. Un maréchal, voilà qui se tenait devant tes yeux. La mission prenait une tournure bien différente de ce à quoi tu t'étais attendu.

« Excusez-moi ... vous allez bien ? »

Tu étais étrangement nerveuse face à lui, même si c'était ni le lieu ni le moment pour ça. L'akuma était toujours là avec vous et si le maréchal n'était pas en état de se battre tu devrais le protéger tout en essayant de survivre. Tu regrettas pendant un instant d'être partit seule en mission.
#CODE BY NYXIEL

vava by arsène
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Sam 26 Déc - 15:00

Frozen Heart

Il allait la tuer, ce n’était qu’une question de temps. La rage qui envahissait le cœur desséché d’Harald semblait ne pas avoir de limites. Elle grandissait, croissait, se développait plus vite qu’une épidémie. Et elle allait finir par atteindre la gorge de la jeune exorciste. Alors même toute la volonté de l’Innocence ne pourrait pas la sauver. Elle mourrait, simplement. Et personne ne viendrait la pleurer, petite prisonnière des glaces éternelles.
Fáfnir parcourait la distance qui le séparait de sa proie avec un enthousiasme morbide. La bave lui coulait entre les crocs comme le linceul de ténèbres s’échappait de son corps pour venir nimber la glace bleuté d’un voile sombre et mauvais. Caem ne pouvait plus lui échapper. S’en était fini d’elle. Bientôt, les crocs luisants de la bête se refermeraient sur son fin petit coup. Plus les secondes s’égrenaient plus l’exorciste se rapprochait du royaume des morts. Mais le royaume des morts glorieux ne serait pas pour elle. Jamais le Valhalla ne lui ouvrirait ses portes, Fáfnir y veillerait.

Mais le destin ne semblait pas vouloir précipiter le décès de l’irlandaise. Pas plus que Dieu ne semblait la vouloir si promptement au sein de son Paradis. Alors que ses griffes raclaient avec férocité la surface glacée de l’iceberg dans sa course frénétique, Fáfnir avait l’impression que de plus pouvoir arriver à sa cible. C’était comme si les quelques mètres seulement qui les séparaient ne voulaient pas disparaître. Comme si le temps s’écoulait lentement. Terriblement lentement.
Le dragon n’eut pas le temps de réagir lorsqu’une violente lumière agita la fleur de glace où gisait l’Innocence. Cette lumière noya l’intérieur de l’iceberg et aveugla le monstre qui se stoppa aussi sec. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour sentir de terribles échardes à la froideur de mort lui transpercer le flanc tandis qu’il se faisait projeter loin de sa proie.
La tête tournante, des papillons dans les yeux, Fáfnir tenta péniblement de reprendre un semblant de conscience. Il avait mal, horriblement mal. Ce n’était pas seulement de la glace qui pointait sur ses côtes, il sentait. Il y avait de l’Innocence là dedans, comme si le cristal y avait distillé son pouvoir divin. Mais ce qui rendait encore plus fou le dragon, c’était qu’il venait de se faire attaquer par l’Innocence elle-même et non par la petite fille. Cela ne voulait dire qu’une chose : Dieu lui-même voulait le voir disparaître. Mais il n’allait pas se laisser faire. Il allait tuer cette gamine puis détruire son cristal. Et se venger de l’Innocence qu’il était venue chercher.
Cependant, ce fut là qu’il le vit. Il n’y avait plus de fleur de glace, ni d’éclat bleuté surnaturel. Mais un homme vêtu de noir. Fáfnir, malgré la colère qui le submergeait, fit facilement le rapprochement. C’était là l’exorciste à qui appartenait le cristal de glace. Mais il ne vit pas la croix d’or sur sa poitrine. Pour lui, il ne s’agissait que d’un guerrier comme un autre. Un guerrier endormi. Certainement pas un maréchal.

Voyant que la fille s’était précipitée vers l’inconnu, le dragon en profita et saisit sa chance. Il déploya une dernière fois ses ailes en lambeaux et prit son envol. Il réunit les ombres qui planaient autour de lui au sortir de sa gueule et les façonna en une boule de ténèbres pures qu’il cracha en direction du duo. Donnant ensuite un autre grand coup d’aile, il leur fondit dessus dans le but de happer quelque chose à déchiqueter. Qu’il s’agisse de la petite exorciste ou de l’homme inconscient, il n’en n’avait cure. Il voulait simplement refermer ses mâchoires sur quelque chose.

Darkness surround me

Masculin
Chapitre III140pts
Québec90pts
Antarctique90pts
Lettres40pts
Grand Canyon20pts
Hors-RP • 100pts

Rang E530 pts
Rang D dans • 240 pts

Ven 8 Avr - 21:47

Frozen Heart
Feat Harald
Le maréchal face à toi ne réagissant pas et l'épuisement gagnant peu à peu ton corps, tu te sentais presque incapable de finir ce combat. Le froid de ce lieu n'aidait pas non plus, à chaque seconde de plus passer dans cet environnement et plus tu sentais la fatigue engourdir tes membres et ton esprit. Ton corps lutait contre le gel, il tentait par tous les moyens de te réchauffer, te faisant trembler et volant tes quelques forces pour que tu ne sombres pas. Tu le sais, tant que tu trembles ça veut dire que ton corps se bat encore pour ta survie, lorsqu'il arrêtera, c'est à cet instant que tu seras perdu. Tu prends alors une inspiration qui te brûle la gorge, tu la sens, cette douleur qui parcoure l'intégralité de ton corps et qui te rappelle que tu es encore debout face à un monstre qui veut te tuer à tout pris. Ce n'est pas le moment de se laisser aller, il est toujours là, prêt à te foncer dessus avec tout ce qu'il lui reste.

Sa haine n'a pas disparu, au contraire, elle ne cesse d'emplir l'air gelé de cet iceberg. Ton bras pendait piteusement contre ton corps et ta deuxième main était posée sur la brûlure contre ton épaule, seule partie de ton corps qui appréciait ne serait-ce qu'un peu la fraicheur du climat. Comment pourrais-tu esquiver ce coup ? Comment pourrais-tu protéger cet exorciste endormi ? Tu ne pouvais pas fuir pour esquiver, non, tu devais le protéger lui-aussi, son innocence t'aiderait peut-être encore une fois. Il n'y avait qu'une seule chose à faire. Tu te concentrais avant de relâcher ton épaule blessée, glissant ton arme dans ta main gauche et plaçant ton bras droit devant toi comme s'il suffisait à te protéger, tu prononçais un mot dans ta langue maternelle alors qu'un nouveau bouclier prenait forme devant toi. Tu le savais, il ne tiendrait pas, mais il réduirait au moins les dégâts que t'infligerait la bête.

Tu passais doucement ta langue sur tes lèvres brisées par le froid et les coups, refermant doucement ta prise sur ton pistolet pour ne pas le faire tomber même si cela te tirait une grimace de douleur. Le premier coup te toucha enfin, la haine contenue dans cette boule d'énergie t'effleura le visage, léchant ta peau sensibilisée bien plus que nécessaire par le gel, un hurlement passa tes lèvres alors que des larmes glissèrent sur tes joues. Le bouclier tint pourtant bon, ne se brisant qu'au second coup. Celui-ci fut bien plus douloureux que le premier malgré sa brûlure, l'explosion de ton bouclier n'arrêta pas le dragon, non, te sentis alors ses crocs s'enfoncer dans ton avant-bras avant de te sentir projeter violemment contre la glace. Ton épaule déboité heurta le sol avec douleur et te fit durement crier alors que les mâchoires de la bête se refermaient autour de ton membre.

Tu ne pouvais pas le laisser t'avoir, il fallait que tu répliques, mais pour cela, il fallait que ton bras bouge, qu'il tourne ton arme en direction du monstre et qu'il tire. Pour cela, il fallait que tu souffres encore une fois et tu ne savais pas si tu étais capable de le supporter. Tu te concentrais encore une fois, essayant d'insuffler l'envie à cette bête de reculer, de relâcher ton bras, mais tu avais trop mal pour réussir à réellement te concentrer. Ton bras réussit finalement à se déplacer, ne serait-ce qu'un peu au prix qu'un nouveau hurlement de douleur alors qu'enfin dans un dernier effort ton doigt appuyait sur la gâchette. Tu devais le toucher ! Sinon il ne te lâcherait jamais et tu périrais aussi simplement qu'il se l'était imaginé.
#CODE BY NYXIEL

vava by arsène
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Mar 12 Juil - 11:13

Frozen Heart

La rage. Les actions du terrible dragon n’étaient régies que par la colère qui emplissait son cœur flétri. Il ne désirait que déchiqueter cette pauvre petite fille puis après passer au maréchal-aux-bois-dormants. Mais ses désirs aussi primaires et violents l’aveuglaient plus qu’autre chose. Il ressentait encore fortement la douleur cuisante que lui avait infligée l’exorciste et pourtant, sa rage l’occultait en partie, inhibant cette sensation particulièrement désagréable et qui lui criait qu’il n’allait bientôt plus pouvoir combattre. S’il avait été encore capable d’écouter son corps et sa douleur, il aurait compris qu’en s’élançant sur l’irlandaise, ce serait sa dernière attaque. Si la petite Caem réussissait par miracle à le toucher, la morsure de l’Innocence lui serait bien trop insupportable et son corps de matière noire s’en révulserait atrocement.

Pourtant, il était bien décidé à dévorer son adversaire comme Hati et Skøll dévorent, au Ragnarök, la lune et le soleil.
Le grand dragon, courant toujours sur la glace où ses griffes se plantaient facilement, donna un grand coup d’ailes pour filer encore plus vite, à ras du sol, et maximiser la force de l’impact.
Il avait vu le bouclier qu’avait formé l’exorciste mais le trouvait ridiculement petit face à sa masse inexorable. Même s’il parvint à bloquer totalement ou presque l’attaque de souffle de Fàfnir, il ne pourrait pas résister à l’impact grandiose qui s’annonçait.

Et effectivement, ce dernier vola en éclat lorsqu’il rencontra la tête du dragon, ne pouvant empêcher la mâchoire de la bête de se refermer sur le frêle avant-bras de l’exorciste qui, à nouveau, hurla de douleur. Si heureux d’avoir enfin pu mordre sa proie, Fàfnir crut qu’il avait vaincu, comme sa victime était emportée avec lui dans l’élan.
Mais les Dieux n’étaient pas avec lui aujourd’hui. Malgré toutes les blessures qu’il avait infligées à l’exorciste, celle-ci refusait encore de mourir. Un ultime éclat de volonté subsistait dans ses yeux brouillés de larmes. Un éclat qui, pour la première fois, fit peur à Fàfnir. Il n’avait pas réussi à la tuer et maintenant, si proches l’un de l’autre, il risquait très gros. Il le comprenait maintenant.

Il voulut réagir, relâcha le bras mutilé de Caem, esquissa un mouvement de ses ailes. Mais c’était trop tard. L’exorciste pointait à présent le canon de son arme droit sur la poitrine du dragon qui était bien trop lent à bouger sa masse imposante. L’akuma entendit la détonation, crut même voire le projectile sortir de l’arme. Puis sentait sa morsure horrible à l’intérieur de sa chair. Il avait l’impression de brûler de l’intérieur, il se sentait suffoquer.
Il poussa un hurlement aussi glaçant que désespéré et battit en retraite dans un puissant coup d’ailes. Incapable de réfléchir, il était entièrement régi par son instinct primal. Et à cet instant, la rage, la colère, la soif de sang, tout avait disparu pour laisser place à une furieuse envie de vivre. Fàfnir, rassemblant ses dernières forces, parvint à détruire le plafond glacé pour s’y frayer un chemin vers la nuit sans fin. Une fois à l’air libre, il s’envola alors même que ses ailes n’étaient plus capables de le supporter et après quelques dizaines de mètres chancelant, il s’écrasa sur un iceberg voisin. Et, reprenant forme humaine, il y resta inconscient un très long moment.

Il avait failli à sa mission mais au moins, même si la fille parvenait à ressortir de sa prison de glace, elle serait incapable de le retrouver dans cette mer sans fin. En étant toujours en vie, Harald pouvait toujours se venger et de cette petite peste et du maréchal.

Hors-jeu:

Darkness surround me

Masculin
Chapitre III140pts
Québec90pts
Antarctique90pts
Lettres40pts
Grand Canyon20pts
Hors-RP • 100pts

Rang E530 pts
Rang D dans • 240 pts

Jeu 14 Juil - 13:50
Frozen Heart
feat Harald
#code by Nyxiel

La douleur était telle que tu n’avais pas arrêté de hurler dans ton mouvement, pourtant ce n’était pas grand chose, seulement bouger ta main en direction du monstre. Quelques centimètre vers le haut et tu serais sauvé. Tu te concentrais avec force sur ton arme, sur la colère de ton ennemi, cette colère qui serait sa perte, cette colère que tu puisais pour en faire une balle, une balle sombre qui fila dans un coup de feu bruyant dans la poitrine du dragon. Tu sentis le changement en lui, la peur qui l’envahissait petit à petit recouvrant sa haine et son envie de tuer, c’était presque apaisant de ne plus sentir cette colère brûlante qui grondait dans l’air. Ses crocs relâchèrent ton bras qui retomba contre ton corps qui se laissa glissé contre la glace. Tu n’avais plus la force de bouger, ton corps était douloureux et même la température de l’iceberg n’arrivait pas à te le faire oublier. Ton corps tremblait et tes dents claquaient derrière tes lèvres ensanglantées.

L’akuma soudain prit d’une folle envie de fuir réduisit le plafond de l’iceberg en miette avant de s’envoler dans la nuit. Il avait fuit, mais tu n’avais plus la force de le poursuivre. Le combat est terminé. Un long soupir passa tes lèvres alors que tu me désactivais. Le silence reprit son droit sur ton esprit, un silence qui te fit plus de bien que tu ne l’aurais pensé. Tes yeux se fermèrent doucement. Il serait tellement facile de te laisser sombrer dans le sommeil à cet instant, mais tu le savais, tu ne te réveillerais jamais si cela venait à arriver.

Ears, est-il vivant ?

Tu n’entendais plus, ne ressentais plus ton environnement à cet instant, mais je la sentais son innocence, elle était belle et bien activée, prête à se défendre si on venait à attaquer son compatible. Oui il était vivant, mais sûrement inconscient. Un sourire étira tes lèvres abîmées avant que tu ne te relèves. Le sang qui coulait de tes plaies de ton avant-bras avant imbibés ton manteau alors que ton bras gauche pendait pitoyablement contre ton corps. Tu t’approchais lentement du maréchal avant de t’arrêter prêt de lui. Il semblait assoupis et tu l’enviais presque de pouvoir rester là sans ressentir la morsure du froid. Le plongeur qui était venu avec toi jusque dans le morceau de glace s’approcha lentement, scrutant la salle de glace où vous vous trouviez pour vérifier que la menace était belle et bien partit comme il l’avait imaginé en entendant le hurlement de détresse de la bête.

« Vos collègues arrivent, ils vont pouvoir vous soigner. »

Tu ne te forçais pas à m’activer pour entendre ses mots te contentant de m’entendre te les réciter. Tu n’avais plus la force de le faire et tu te laissais même retomber contre les restes du tombeau de glace qui avait retenu le maréchal. Tu grimaçais alors que ton corps continuait de trembler en espérant que tu n’aurais pas à sortir de cet iceberg à la nage, tu n’en aurais pas la force et avec tes bras blessés tu doutais de pouvoir te mouvoir dans l’eau.

« Comment est-ce qu’ils vont venir jusqu’ici ?
- L’iceberg a pratiquement été détruit durant votre combat, un passage s’est ouvert pour leur permettre d’entrer. »

L’innocence, c’était elle qui avait réagit de cette manière. Tu étais presque heureuse de ressentir cette horrible sensation de gel autour de toi à cet instant. Tu attendis sans un mot de plus, les tremblements dans ton corps se faisant moins violents, tu te permis de fermer les yeux. Les secours allaient arriver, c’était enfin finit. Tu allais pouvoir retrouver la chaleur une fois que vous aurez remis pied à terre. La mission était un succès et même plus que cela puisqu’au lieu de rentrer avec une simple innocence, tu ramenais un exorciste à la maison et un maréchal de surcroit. Tu aurais pu te demander ce qu’il pouvait bien faire ici, au milieu d’un iceberg, mais pour l’instant tu n’avais pas envie de réfléchir, seulement de te reposer et oublier la douleur.

vava by arsène
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C