Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Freak Show [ P.V Cristal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freak Show [ P.V Cristal ]
Lun 13 Juil - 23:45
C'est étrange tout de même. Très confortable, plutôt pratique, mais étrange. Je regarde mon reflet dans le miroir, une énième fois et souris. C'est décidé, j'aime les pantalons. C'est dommage que les femmes n'y aient pas droit. Ici, on dirait que c'est moins choquant. Mais j'ai un peu peur quand même. Tant pis. On verra bien ce que me diront les gens. J'ajuste mon chapeau sur mes cheveux, attrape un sac que je remplie d'affaires, et me décide à sortir de ma chambre. Je salue le monsieur qui derrière le comptoir et sors.
Je crois que c'est la première fois que je vois autant de personnes dehors. Enfin, depuis le Pérou. Un frisson remonte le long de mon échine. Je me tapote les joues et oublie tout cela. C'est du passé Lily. Tu es en sécurité. Et tu n'es pas un monstre. Souviens toi des mots d' Harald.
Je me mêle à la foule et les suis jusque l'objet du rassemblement. Une fête foraine. C'est un paradis pour l'enfant que je suis. Il va y avoir des manèges, et des friandises, et des gens. Et des friandises. J’évite un Monsieur beaucoup trop grand à mon goût et tourne dans une allée. Partout, des lumières, des couleurs et des rires. J'aime bien cette ambiance. Je souris dans mon écharpe.
Une odeur me tire de ma rêverie. Une odeur sucrée. Je la suis, le nez en l'air, et arrive devant une drôle de machine. La jeune femme qui s'en sert tourne un bâton. Elle est en train de fabriquer un nuage rose. Très bien. Il m'en faut absolument. Il me suffit d'un seul bout pour savoir que j'adore ça. C'est tout doux et tout sucré. Par contre, ça colle au doigts.
Je remercie la vendeuse et reprend mon chemin. Perdue dans mes pensées, je bouscule quelqu'un.
 «  Oups. Pardon. »

© Halloween

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [9]
www ۞ Mary [14/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Re: Freak Show [ P.V Cristal ]
Mar 14 Juil - 16:23
Drôle de fête
Cristal Gomez Ft. Lily Pennyworth

Ridicule. Un « freak show », c'est ça ? Bah, juste un spectacle pathétique tout juste bon à effrayer les gosses et les trouillards. Il n'y avait vraiment pas de quoi être fasciné par ce genre de choses. Décidément, les américains pouvaient être vraiment bizarres.
Enfin ça, Cristal le savait depuis sa rencontre avec Lion, il y a quelques jours maintenant. Et si sa rencontre aurait pu l'intimider, ce n'est pas pour autant que la fillette avait fui jusqu'à son pays natal. Oh non, au contraire, l'espagnole avait décidé de parcourir les États Unis avant de revenir en Espagne. Et puis après tout, ce n'était pas comme si quelqu'un l'attendait.

Et la voilà maintenant débarquée dans cette espèce de fête foraine.
Ah les cris des enfants, les rires des gens... Tout cela agaçait tellement Cristal. La jeune fille aurait vraiment voulu s'enfuir loin d'ici, s'éloigner de la populace américaine....
Et pourtant, il y avait vraiment de quoi tirer un bon profit dans ce genre de festivités. Il y aura beaucoup de gens. Beaucoup d'attractions. Donc beaucoup d'argent. Pour une voleuse, c'était une aubaine.

Et après tout, Cristal ne se fondait-elle pas bien dans la masse ? Avec ses yeux rouges, son teint blafard et sa longue robe noire, le surnom de « vampire » lui allait à merveille.
Ainsi Cristal et ses camarades se dispersèrent parmi la foule, prêts à commencer la chaparde.
Et cela ne manqua pas. L'agile voleuse réussit à faire les poches de quelques insouciants, sans même se faire remarquer.

Et pourtant, cette fois encore, Cristal ne réussit pas à être d'une discrétion parfaite. Alors que la fillette s'éloignait tranquillement d'une de ses victimes, elle commença à s'inquiéter lorsqu'elle entendit l'homme l'appeler.
Non, surtout faire l'innocente qui ne sait rien, continuer de faire la sourde. Alors la petite blonde continua d'avancer parmi la foule... jusqu'à ce qu'elle se fasse bousculer.

-Oups. Pardon.

L'orpheline leva les yeux vers la jeune femme. Bon sang ce qu'elle détestait se faire bousculer ainsi ! Et après on disait que c'était à cause de sa petite taille ! Ah, que cette femme n'ose même pas lui faire une remarque sur ça !

-Regarde un peu où tu marches!

Mais ce n'était pas le moment de s'énerver. Cristal ne s'était pas retournée pour vérifier, mais l'homme devait sans doute la poursuivre.
Alors la fillette se cacha derrière son aînée.

-Surtout si on te demande, dis que tu ne m'a pas vue !

La Demoiselle de Glace

Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 198 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : Rp en cours :
A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+40)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Conditions : 1/12
Rang D
Mer 15 Juil - 16:53
La jeune fille me jette un regard à me glacer le sang. Mais je ne suis pas effrayée, loin de là. Je dirais plutôt … amusée. Amusée de voir une enfant réagir comme une animal sauvage. Pire encore qu'une adulte. Je en réponds pas à sa remarque, car je ne ferais que me répéter. Et je sens qu'elle est suffisamment en colère comme ça.

« Surtout si on te demande, dis que tu ne m'as pas vue ! »

Je lève un sourcil, étonnée. Je regarde à droite et à gauche, alors que la petite se faufile derrière moi et se cache. Un homme au loin regarde dans tous les sens, visiblement énervé. On dirait que c'est lui que la jeune fille essaie de suivre. J’entrouvre mon sac et en sort une veste à capuche. Je la poste sur l'enfant, rabattant le tissus sur sa tête. J'enlève mon écharpe et l'enroule autour de sa frimousse, pour en cacher le plus possible. Enfin, je sors une énorme paire de lunettes que je pose sur son nez, et je lui donne ma barbe à papa. Hum... on dirait que c'est parfait.
L'homme arrive enfin à notre niveau. Il me fixe de haut en bas, et je rougis un peu sous l'insistance de son regard. Je finis par rabattre mes yeux sur mes pieds.

«  Qu'est-ce qu'ya gamine ? T'as queq'chose à cacher ? T'aurais pas vu passer une p'tite blonde ? »

Je bouge la tête de droite à gauche.

«  Tssss. »

Et il repart. Je le regarde partir, agressant d'autres passants, puis je me retourne vers la petite fille. Je récupère mon écharpe que je m'empresse de remettre à sa place. Sans mon petit rempart, je me sens toute nue.

«  On dirait que tu me dois une faveur toi. »

Je lui tends la main et lui souris.

«  Je m'appelle Lily. »

© Halloween

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [9]
www ۞ Mary [14/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Jeu 16 Juil - 14:55
Une dette...

Surtout se taire, ne rien dire, rester aussi silencieuse qu’une ombre. Cristal ne devait surtout pas se faire repérer par cet homme.
Oh bien sûr, cela aurait été très amusant de lui rire au nez et de s’éclipser avant même qu’il ne puisse réagir! Ca, c’était sa routine quotidienne après tout. Seul petit problème: la petite voleuse se retrouvait au beau milieu d’une foule de gens agités, et s’enfuir en essayant de jouer des coudes serait tout de même moins aisé.

Puis la blondinette sentit qu’on lui posait une veste sur ses épaules. Surprise, elle releva la tête vers la jeune femme qui la cachait. Celle -ci enleva alors son écharpe pour la passer autour du cou de l’enfant.
Elle la... cachait? L’orpheline ne comprenait pas pourquoi son aînée l’aidait autant, elle ne savait même pas ce qui s’était passé! Ah, mais si elle savait, elle se comporterait bien autrement... «Tu vas rendre ce que tu as pris au monsieur»... Bah, c’était ce qu’on lui disait à chaque fois. Ils pouvaient toujours courir!
Néanmoins, Cristal se laissa faire, tandis que celle-ci finissait de la déguiser avec une grosse paire de lunettes et une sorte d’étrange nuage rose.
Et enfin, le voila, cet homme qu’elle avait volé, sa «victime». L’américain remarqua alors l’étrange blonde, et l’interrogea. A son silence, il se désintéressa d’elle et partit interroger d’autres passants.

Et hop, il n’y avait vu que du feu.

-On dirait que tu me dois une faveur toi.

A ces mots, Cristal ne put réprimer une grimace. Et oui, elle détestait cela, mais c’était bien vrai: elle lui devait une fière chandelle.
La jeune femme tendit alors la main et lui sourit.

-Je m'appelle Lily.

D’abord réticente, Cristal finit par serrer cette main tendue vers elle.

-Cristal.

La fillette mourrait d’envie de partir, de s’éloigner de cette étrange femme. Et pourtant, elle ne pouvait tout simplement pas s’éclipser ainsi.
Cette fille l’avait aidé, Cristal lui devait bien un service. Et si la petite teigne était bien égoïste, elle savait tout de même ce qu’était la reconnaissance. Elle avait une dette envers Lily.

-Je... te remercie de m’avoir aidé. J’ai une dette envers toi. Si je peux faire quelque chose, alors je t’aiderai, tant que ça relève de mes compétences.

Remercier quelqu’un, c’était bien quelque chose qui était rare, chez Cristal. Et si prononcer ces mots avait été une vraie torture pour la blondinette, ne pas honorer ses dettes était une véritable preuve de lâcheté. Et Cristal n’était pas lâche.

La Demoiselle de Glace

Aime:

Les gens à esquiver

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 198 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+40)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Rang D
Jeu 16 Juil - 17:19
La petite fille me sert la main, mais on dirait que … ça ne lui fait pas plaisir ? Je regarde ma main et ne voit aucune trace de salissure. Elle est tout ce qu'il y a de plus normale. Ou alors, c'est moi qui la dérange ? Je la regarde de haut en bas, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air de genre à faire ami-ami avec tout le monde. On dirait un petit animal sauvage. Mais je n'en ai pas l'air non plus. Je ressemble à une jeune fille tout ce qu'il y a de plus étrange. Je lui laisse l'attirail sur la tête, qui sait le Monsieur pourrait revenir !

-Je... te remercie de m’avoir aidé. J’ai une dette envers toi. Si je peux faire quelque chose, alors je t’aiderai, tant que ça relève de mes compétences.

Je réfléchis à ce que je pourrais lui demander. Je n'en ai aucune idée. Mais vraiment. Je disais ça comme ça, sans vraiment penser aux conséquences. Je lève les yeux aux ciel et n'arrive plus à les décrocher. J'ai alors une épiphanie.

«  Pour l'instant, je sais pas. Mais on a qu'a rester ensembles ! »

Je prends un nouveau bout de barbe à papa, que je laisse fondre sur ma langue. C'est tellement bon. Je reprends mon chemin, sans me soucier de savoir si Cristal me suit ou non. Si elle le fait, tant mieux. Et sinon, tant pis. J’évite les gens attroupés autour des stands, veillant à n'en toucher aucun et m'adresse à l'enfant.

«  C'est joli Cristal. Il y a une raison pour un prénom de la sorte ? »

J'aperçois un panneau " Freak Show" et décide de les suivre, excitée à l'idée de voir des monstres. J'espère qu'il y aura des sirènes. Oh, et une licorne aussi !

© Halloween

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [9]
www ۞ Mary [14/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Sam 18 Juil - 1:14
"cristal"

Si la fillette gardait son air impassible, en vérité Cristal redoutait ce que Lily allait lui demander.
Quelle genre de dette allait-elle devoir repayer? Oh, pourvu que ce soit un service de «mauvaise personne», comme voler quelque chose! Oui, ce serait même un jeu d’enfant. Après tout, ce sont les personnes qui ont l’air le plus inoffensives qui peuvent avoir les idées les plus tordues.

-Pour l'instant, je sais pas. Mais on a qu'a rester ensembles !

Oh génial... Rester avec elle. S’ennuyer avec une inconnue qui avait l’air trop bavarde d’ailleurs. Ça pouvait être l’un des services les plus ennuyant qu’elle devait rendre.

Alors l’orpheline se décida à suivre son aînée, son déguisement toujours sur son dos. Et puis après tout, cela pouvait être l’occasion parfaite pour passer inaperçue. Son déguisement arrivait à tromper les passants, et si elle suivait Lily comme une petite soeur, on ne la soupçonnerait pas de voler.
Finalement, Cristal pouvait profiter de la situation.

-C'est joli Cristal. Il y a une raison pour un prénom de la sorte ?

Les mots de la blonde la ramenèrent sur terre.
D’où venait... son prénom? Eh bien, contrairement à la grande majorité des gens, ce n’était pas un prénom qu’on avait choisi pour elle.
La première chose de grande valeur que l’enfant des rues avait volé, c’était un étrange bijou, une sorte de «cristal» de couleur rouge. La même couleur que les yeux de l’enfant...
Finalement, c’était comme si son prénom lui rappelait ce qu’elle était: une voleuse, une gamine qui avait du apprendre à voler dès son plus jeune âge.

-Pas vraiment... Juste une référence à la première chose qui m’ait appartenue...

Pour ne pas dire «la première chose que j’ai volé». Enfin, il valait mieux ne pas révéler ses «activités secrètes».

Mais Cristal changea rapidement de sujet, ne laissant rien transparaître de son léger malaise.

-Enfin, c’est un prénom comme un autre, comme Lily.

Les deux filles passèrent devant un panneau où était écrit en grand «Freak Show». Oh bon sang... Et voila, non seulement tout ce spectacle risquait d’être ennuyant à mourir, pas effrayant du tout, mais en plus Cristal allait devoir entendre les cris des ces gosses terrifiés par n’importe quoi.
Fallait-il vraiment qu’elle y aille?...

-Qu’est ce qui t’attire autant dans ces Freak Show? Ces spectacles n’effraient que les marmots de toute façon.

Quand à elle, le spectacle ne l’intéressait pas du tout. Mais il valait mieux ne pas dire à Lily pourquoi elle y était tout de même allée...

La Demoiselle de Glace

Aime:

Les gens à esquiver

Féminin
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+40)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Rang D
Lun 20 Juil - 23:47
Ma curiosité et mon impatience grandissent à chaque pas. J'ai hâte de voir ces créatures « monstrueuses ». des tas d'images défilent dans mon imagination, toutes plus farfelues les unes que  les autres. En même temps, j'écoute l'histoire de Cristal. C'est donc elle qui s'est donnée un tel prénom. C'est incroyable. Je ne savais pas qu'on pouvait faire une chose pareille. J'essaie de me trouver le nom que je me serais donnée, mais aucun exemple ne me vient à l'esprit. Tant pis. Et puis, Lily c'est très bien aussi.

-Qu’est ce qui t’attire autant dans ces Freak Show? Ces spectacles n’effraient que les marmots de toute façon.

- J'ai un intérêt particulier pour le surnaturel. Alors un Freak Show, c'est une caverne d'Alibaba, tu ne penses pas ? Et puis, être grande ne veut pas dire ne plus être une enfant. Être un adulte, c'est triste. Vraiment. Je veux ne jamais devenir quelqu'un de « responsable ».

Je me rends compte que je me suis arrêtée, le regard fixé sur le sol. Je tourne la tête vers mon amie et lui souris avant de reprendre la marche. Non vraiment, je ne veux jamais devenir une grande personne. Je ne veux pas d'un travail où je serais enfermée, je ne veux pas d'un époux que je n'aimerais pas, je ne veux pas d'enfants dont je devrais m'occuper. Je veux continuer d'explorer le monde, de m'émerveiller à chaque chose que je vois. Je ne veux pas de grandes responsabilités toutes plus ennuyeuses les unes que les autres, je veux jouer.

On arrive au stand et il faut se faufiler entre les personnes pour espérer voir quelque chose. Mais la désillusion est grande. Pour ne pas dire immense. Il n'y a rien d'incroyable ici. Une femme à barbe, un homme tronc, un géant. Non vraiment, rien d'étrange. Et puis... je trouve ça gênant en fait. Pourquoi ces personnes sont elles montrées comme des animaux ?

© Halloween

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [9]
www ۞ Mary [14/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Dim 26 Juil - 1:32
différent n'est pas effrayant

Les deux demoiselles continuèrent de progresser parmi la foule, vers le panneau indiquant « Freak Show ». Oh génial... Toutes ces animations, ces spectacles, tout cela promettait d'être bien ennuyant. Oui Cristal détestait ce genre de festivités... comme toutes les autres d'ailleurs.
Enfin, après tout, elle s'en fichait complètement. La petite voleuse n'était pas venue pour profiter de la fête après tout...

La blondinette se rendit compte à quel point son histoire avait pu étonner Lily. Après tout, choisir son propre prénom n'était pas du tout commun. Peu de gens avaient eu cette « occasion ». Il fallait bien être un anonyme, abandonné très tôt, comme si on avait jamais existé. C'était dans ces cas là où on était bien obligé de s'attribuer une identité.
Mais ça, comment les autres pouvaient-ils le savoir ? Après tout, pour les gens de la haute société, ces orphelins sans nom n'existaient même pas.
Et Lily, était-elle comme ça ? Elle n'en avait pas vraiment l'air, et pourtant, Cristal ne pouvait s'empêcher de se méfier des autres.

-J'ai un intérêt particulier pour le surnaturel. Alors un Freak Show, c'est une caverne d'Alibaba, tu ne penses pas ? Et puis, être grande ne veut pas dire ne plus être une enfant. Être un adulte, c'est triste. Vraiment. Je veux ne jamais devenir quelqu'un de « responsable ».

D'abord, Cristal ne sut pas vraiment de quoi parlait Lily.
Caverne d'Ali Baba ? Qu'est ce que c'était ? Sans doute était-ce un de ses amis... Comment Cristal pouvait-elle le savoir ?
Puis la voleuse se reconcentra sur les paroles de son aînée.
Alors elle ne voulait pas devenir une adulte ? C'était... ridicule. Fuir ses responsabilités ? Il n'y avait rien de plus lâche.
Tout le monde a des responsabilités, comme une partie de nous, enfin c'était ce que pensait la petite blonde.
Et Cristal était peut être une enfant, elle avait déjà pleine conscience de ses responsabilités. Diriger un petit groupe de bambins orphelins, tout prendre en main pour qu'ils puissent simplement survivre. Cristal n'était qu'une enfant, et pourtant elle était déjà bien responsable.
Alors entendre Lily prétendre qu'elle ne voulait pas grandir pour ne pas avoir de responsabilités... C'était complètement inconscient.
Et même le sourire que Lily lui adressa ne lui fit pas changer d'avis.

-Ne pas être responsable ? C'est ridicule. Nous avons tous des responsabilités. Alors les fuir, c'est vraiment être lâche, rejeter les problèmes sur les autres. Mais tu as raison, c'est bien un comportement de bambin.

Lily avait-elle été vexée, allait-elle rejeter sa cadette maintenant qu'elle voyait la petite langue de vipère qui se cachait derrière ces couettes blondes ? Bah, la belle affaire ! Si c'était le cas, et bien tant pis, sinon tant mieux. De toute façon, Cristal ne perdrait rien.

Les deux filles reprirent leur route, et arrivèrent à un stand. Et en s'approchant mieux, Cristal vit que ce n'étaient que des personnes assez « étranges » qui étaient exposées. Rien d'effrayant.
Alors pourquoi ces gosses qui n'avaient même pas dix ans les montraient-ils du doigt avec une expression apeurée ?
Et en levant les yeux vers son aînée, Cristal remarqua que celle-ci semblait vraiment déçue.

-Tu as l'air déçue. On dirait qu'il n'y a rien du surnaturel auquel tu t'attendais.

Puis la petite teigne désigna d'un signe de tête les bambins devant elle.

-Pourtant, ces enfants ont l'air de trouver ça plutôt effrayant. Et pourtant, il n'y a rien d'exceptionnel, ces personnes exposées sont juste différentes. On dirait que les enfants ont peur du « différent ». Eh bien, tu as toujours envie de rester une enfant et de ne pas grandir?

La Demoiselle de Glace

Aime:

Les gens à esquiver

Féminin
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+40)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Rang D
Jeu 20 Aoû - 23:08
Je continue de regarder la foule, réfléchissant aux paroles de mon accompagnatrice. J'ai l'impression de l'avoir blessée, ce qui ne me plaît guère. Et puis, quelque part, elle a raison. Je suis peut être irresponsable, mais je ne suis pas lâche. Lorsque je fais face à un problème je m'en occupe. Je ne rejette pas la responsabilité sur quelqu'un d'autre. J'assume tout ce qu'il se passe, quelqu'un soit les conséquence. Comme au Pérou. J'ai fait face au Croque Mitaine, sans impliquer personne. J'ai réussi, comme une adulte.
Alors peut être que je ne suis plus une enfant, en effet. Mais je ne suis pas une adulte. Pas encore. Jamais. C'est vrai que ma pensée était stupide. Mais non, vraiment, je ne veux pas être une adulte. Je profite de sa remarque pour essayer de lui expliquer. Pas que ça me tienne à cœur. Je me moque bien de ce qu'elle peut penser de moi. C'est juste que j'ai vraiment le sentiment de l'avoir insultée.

«  C'est parce qu'ils ont été élevés comme des adultes ».

Je contourne un petit groupe ébloui par un nain.

«  On leur a appris que tout ce qui est différent est monstrueux. On les a éduqués pour en faire de parfaits adultes. Ils ont perdus ce quelque chose d'innocent qui fait l'enfance. Ce petit quelque chose que je ne veux pas perdre, même si je deviens une adulte. Je ne veux pas oublier. »

Comme pour confirmer mes dire, un groupe de jeunes commence à insulter des femmes siamoises. Alors que je suis de nature plutôt calme et détachée, mon sang ne fait qu'un tour. Je dépose mon bâton de barbe à papa dans mon sac, retrousse mes manches et me dirige vers les imbéciles pour leur apprendre les bonnes manières.
© Halloween

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [9]
www ۞ Mary [14/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Ven 11 Sep - 17:33
Enfants

Les mots de la langue de vipère semblèrent avoir fait réagir Lily. Au fond, Cristal n'avait pas vraiment envie de lui faire passer un quelconque message. La petite peste s'amusait juste à se moquer de son aînée. Quelle adorable petite.
Lily scrutait toujours la foule, semblant chercher ses mots. Et si Cristal ne s'y attendait pas, Lily lui expliqua la réaction des enfants.

-C'est parce qu'ils ont été élevés comme des adultes

Cristal haussa les sourcils. L'orpheline n'avait pas vraiment compris la réponse de son aînée. Comment aurait-elle pu le savoir? La fillette n'avait même pas eu de parents, elle n'avait pas reçu de vraie éducation.

-On leur a appris que tout ce qui est différent est monstrueux. On les a éduqués pour en faire de parfaits adultes. Ils ont perdus ce quelque chose d'innocent qui fait l'enfance. Ce petit quelque chose que je ne veux pas perdre, même si je deviens une adulte. Je ne veux pas oublier.

L'espagnole baissa les yeux. Au fond, Cristal ne s'était jamais posé ce genre de questions, et n'y avait jamais vraiment réfléchi.
Pour la petite teigne, tout se résumait en une phrase très simple: les enfants n'étaient bon qu'à brailler, les adultes étaient les responsables. Les enfants n'étaient qu'une plaie, un poids à traîner. Et elle se considérait avant tout comme une adulte.

Et pourtant, à entendre la jeune femme, ça ne semblait pas aussi simple que ça. Et son petit discours venait d'attiser la curiosité de la fillette. Elle qui avait toujours vécu à la rue n'avait pas vraiment de notion de l'enfance.

-Oh vraiment... Et pour toi, c'est quoi l'enfance?

D'un côté, une adulte avec une âme d'enfant, et de l'autre, une fillette qui se prenait déjà pour une grande.
Et elle, la petite ignorante, ne comprenait pas le choix de Lily, pourquoi rester dans son monde, refuser de devenir une adulte alors que les gamins ne servaient à rien?
Cristal ne voyait qu'un monde dur rempli de responsabilités. Et elle n'avait pas ouvert suffisament les yeux pour y voir autre chose.

Mais leur petite discussion fut interrompue par des rires d'enfants. En tournant la tête, Cristal vit des enfant se moquer et faire des grimaces à des femmes siamoises.
Et tout ceci ne sembla pas plaire à Lily. La blonde se dirigea vers eux, sans doute pour les réprimander.
La demoiselle regarda son aînée s'éloigner. Ah, génial, qu'est ce que ça allait être cette fois ci... Pourquoi devait-elle se préoccuper de ces sales momes? Ce n'était pas ses affaires.

-Ne t'occupe pas d'eux, ces imbéciles n'en valent vraiment pas la peine. Ce n'est qu'une perte de temps.

Cristal soupira en voyant l'air déterminé de son aînée. Mais, en regardant bien autour d'elle, la demoiselle constata qu'il n'y avait vraiment rien d'autre à faire.
Bon, finalement, voir ces enfants se faire réprimander pouvait être distrayant. Ils venaient d'ailleurs d'arrêter leurs pitreries en voyant Lily, et la fixaient, ne comprenant visiblement pas sa colère.

La Demoiselle de Glace

Aime:

Les gens à esquiver

Féminin
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+40)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Rang D
Dim 13 Sep - 22:35
J'entends la question de mon amie, et j'aimerais lui répondre, mais je suis déjà lancée. Ces petits garnements n'ont qu'à bien se tenir. Cristal essaie de me calmer, mais c'est trop tard. Je suis arrivée devant les impertinents. Les enfants lèvent la tête pour me regarder. S'ils sont d'abord effrayés, leur peur passe vite. L'un d'eux trouve alors intelligent de se moquer de ma tenue. Il faut dire que si j'ai mis des habits locaux et « normaux », j'ai quand même des rubans dans les cheveux, une énorme écharpe bariolée, et surtout mon immense sac dont dépassent nombre de choses. Mon sang ne fait qu'un tour. Je me moque de ce qu'on peut dire de mon apparence. Je n'ai jamais tenu compte de ce que pense les gens de moi, sans savoir pourquoi en vérité. Mais ces petits monstres tiennent un discours d'horrible adulte. Le même que celui que j'ai reçu la première fois que je suis sortie à l’extérieur.

«  T'es sortie d'un cirque ou bien ?
- Mais non, c'est une vagabonde, ça se voit, non ?
- Aaaaaaah, elle doit être pleine de maladie
- Beurk »

Je remonte mes manches jusqu'en haut et l'attrape par une oreille.

«  Tu te crois malin ? Tu crois que c'est une bonne chose que de rabaisser les autres ? Tu penses que ça te mènera à quelque chose ? Je suis désolée de te l'apprendre, mais « moqueur » n'est pas un métier. Et même quand tu seras adulte, il ne le sera pas. »

Je lâche l'oreille devenue toute rouge et m'adresse aux autres.

«  C'est pareil pour vous. Pourquoi vous moquez de ces pauvres femmes ? Parce qu'elles sont différentes ? Je ne vois pas en quoi ! Ils me semblent qu'elles sont comme nous, non ? Elles ont un cerveau, un cœur, des poumons. Elles sourient, rient ou pleurent. Elles parlent ou restent silencieuses. Elles rougissent lorsqu'elles sont gênées, et sont tristes lorsque des petits imbéciles comme vous se moquent d'elles ! »

Je me rends compte que je hurle quand je lève les yeux. Une petite foule s'est rassemblée autour de nous, et ils sont étrangement silencieux. Oups ?

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [9]
www ۞ Mary [14/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Lun 28 Sep - 16:17
Sermon bruyant

Lily était déjà lancée.Déterminée à donner une leçon à ces sales garnements, elle s'était avancée vers eux, menaçante. Cristal, quant à elle, restait tranquillement en arrière, prête à observer la drôle de scène qui allait se dérouler devant elle. Et elle n'allait pas être déçue.
Les gamins ne manquèrent pas de se moquer de la jeune femme. Des remarques sur sa tenue vestimentaire, des moqueries. Bref, rien qui ne volait très haut. Digne des petits moqueurs de leur âge.
Sauf que le dragon ne se laissait pas impressionner. Elle aggripa l'un des enfants par une oreille, et se mit à hurler.

-Tu te crois malin ? Tu crois que c'est une bonne chose que de rabaisser les autres ? Tu penses que ça te mènera à quelque chose ? Je suis désolée de te l'apprendre, mais « moqueur » n'est pas un métier. Et même quand tu seras adulte, il ne le sera pas.

Lily finit enfin par lâcher l'oreille de l'enfant, qui frottait son oreille douloureuse, les larmes aux yeux. Pathétique.
Cristal fixait toujours l'étrange scène qui s'offrait à elle. Elle n'avait rien d'une justicière se battant pour des valeurs, et pourtant, la petite teigne trouvait les paroles de son aînée censées. La fillette n'allait devenir d'un coup plus agréable juste parce qu'elle se trouvait face à un nain ou un géant.

Mais petit à petit, les cris de Lily finirent par attirer les gens.

-C'est pareil pour vous. Pourquoi vous moquez de ces pauvres femmes ? Parce qu'elles sont différentes ? Je ne vois pas en quoi ! Ils me semblent qu'elles sont comme nous, non ? Elles ont un cerveau, un cœur, des poumons. Elles sourient, rient ou pleurent. Elles parlent ou restent silencieuses. Elles rougissent lorsqu'elles sont gênées, et sont tristes lorsque des petits imbéciles comme vous se moquent d'elles !

Finalement, ce fut une véritable foule qui se rassembla autour du groupe de gamins sermonés.
Cristal leva les yeux au ciel, désespérée.Bien sûr, il fallait s'y attendre... Tout ce raffut ne pouvait pas passer inaperçu.

-Mais qu'est ce qu'elle a, à crier comme ça?
-Il paraît qu'elle gronde ces enfants juste parce qu'ils ont regardé ces femmes.
-Mais elle est folle, qu'elle laisse les gens profiter tranquillement de l'exposition!

Cristal fixa Lily de ses yeux rouges. Finalement, ici, la seule personne "bizarre", c'était cette femme.

L'espagnole s'approcha discrètement de Lily, et murmurra.

-Tu vois, il n'y a que toi qui penses ce genre de choses ici. Après tout, si ces hommes et ces femmes sont montrés comme ça, ce n'est pas pour rien. ça attire ce genre de gens. C'est plutôt toi qui n'a pas ta place ici.

Sur ces mots, la petite peste s'éloigna de Lily, se fondant dans la foule. Elle lança encore un regard en arrière, vers Lily.

-Je t'avais prévenu.

Maintenant, c'était à elle de se débrouiller pour se tirer de ce mauvais pas dans lequel elle s'était fourrée toute seule.
En tout cas, la jeune femme était maintenant le centre de l'attention de la foule. Pour Cristal, c'était une aubaine. Personne ne la remarquerait si elle faisait les poches aux gens discrètement.

La Demoiselle de Glace

Aime:

Les gens à esquiver

Féminin
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+40)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Rang D
Ven 30 Oct - 23:47
Je les écoute médire et se moquer. Je sers les poings, et grince les dents, silencieuse. Ils devraient avoir honte, tous autant qu'ils sont. Je les déteste. Je les déteste eux et leurs horribles idées. Des larmes de colère me montent aux yeux, mais je les ravale. Il est hors de question de pleurer face à eux. Ils seraient beaucoup trop content. Je n'ai jamais ressenti un sentiment aussi fort, et je suis presque déstabilisée face à ma haine.
Cristal s'approche de moi, et enfonce le clou, à sa manière. Mais elle a raison. Les gens sont atroces, et elle m'avait prévenue. Je jette un dernier regard aux enfants, ressers mon écharpe et pars, sous les rires abrutis des adultes. Enfin, j'essaie. Car un homme assez grand m'attrape par le bras, et me ramène au centre de la petite foule. Je panique en sentant ce contact, pensant me retrouver face au Croque Mitaine. Mais non, ce n'est que le gérant du Freak Show. Il me traine derrière lui, alors que je me débats, jusque l'arrière d'une roulotte. Là seulement il me lâche, et je masse mon bras douloureux, recroquevillée contre le mur en bois.

«  Je peux savoir c'qui t'prend ? Tu t'crois où là ? Tu veux m'faire perdre mon commerce ? C'est quoi ce discours moralisateur à la con ? Des monstres, c'est des monstres. Et mon métier, c'est d'montrer les monstres. Alors maint'nant, t'arrêtes ou j'te fous dehors. C'est clair ? »

Je sers les dents et hoche la tête. Je ravale mon orgueil et ma colère et je pars. Il y a d'autres attractions que j'aimerais faire. Et surtout, j'aimerais retrouver Cristal. Après tout, au départ je voulais passer la soirée avec elle.
Je retourne me faufiler dans la foule, et cherche l'enfant des yeux.

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [9]
www ۞ Mary [14/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Dim 1 Nov - 10:21
Lynchée ?

Cristal avait totalement perdu Lily, mais elle s’en moquait. Elle était toute à son « jeu », sa chasse : faire les poches aux gens. Et qu’est ce qu’on y trouvait ! De l’argent, des sucreries, des bijoux, et des objets totalement inutiles. En tout cas, c’était pendant ce genre de fête que l’orpheline récoltait le plus d’argent.
Fourrant tout ce qu’elle avait pu récolter dans ses nombreuses poches, la blondinette continua à se balader parmi la foule imprudente.

Jusqu’à ce qu’elle reconnaisse au loin une silhouette familière. Lily était visiblement en train de se faire sermonner par le gérant du Freak Show. Mais le pire, c’est qu’elle partit sans rien dire. Ha ! C’était d’un ridicule !
L’espagnole s’approcha de l’homme à son tour, qui sembla la reconnaître.

-Hé toi ! Cette fille, c’est ton amie ?
-Amie ? Elle a une tête à être mon amie ?
-Non, t’as raison. Ne fréquente pas ce genre de personnes, sans aucune ouverture d’esprit.
-Je n’ai pas besoin de tes conseils non plus.

Et sur ces mots, la petite se détourna. L’homme n’avait même pas remarqué que les sachets de sucreries dans sa poche avaient disparu.

Et c’est en se baladant un peu au hasard que Cristal retrouva son aînée.

-Lily !

La fillette lui lança l’un des paquets de sucrerie qu’elle venait de voler –sans préciser ce petit détail, bien sûr. La fillette se saisit d’une friandise et la mit dans sa bouche.

-A quoi tu t’attendais, tout à l’heure ? Tu ne peux pas changer le monde. Il n’y a que les enfants qui croient ça. Grandis un peu.

Ça, elle se l’était mis en tête depuis longtemps. Après tout, à quoi servait l’avis d’une enfant des rues ? Cristal s’était décidée à vivre dans la solitude depuis longtemps, de toute façon.

Merci Arsène pour le vava ♥️

Thanks ❤:

La Demoiselle de Glace

Aime:

Les gens à esquiver

Féminin
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+40)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Rang D
Ven 25 Déc - 16:29
Quelques personnes continuent de me fixer étrangement. Je peux même entendre des murmures sur mon passage. Mais je ne les écoute pas. Je n'ai que faire de ce que peuvent penser des étrangers avec des habitudes de barbares.
Je déambule au milieu des passants, les yeux écarquillés. Je commence déjà à oublier cet incident, et recommence à m'émerveiller devant toutes les lumières et les couleurs. Et j'essaie de retrouver Cristal aussi.
Mais c'est elle la première qui me retrouve. J'attrape le paquet de friandises qu'elle m'envoie et en met une à fondre dans ma bouche. Le goût sucré me remet d’aplomb et me fait sourire.

-A quoi tu t’attendais, tout à l’heure ? Tu ne peux pas changer le monde. Il n’y a que les enfants qui croient ça. Grandis un peu.

Je la fixe tristement. Qu'a t' elle pu vivre pour avoir perdu cette drôle de foi propre aux enfants ?

«  C'est justement ça que j'aime chez les enfants. C'est en ça que je crois. Je n'ai pas particulièrement envie de changer le monde. Après tout, je ne suis personne. Qu'une petite poupée de cire blonde, incapable de juste sortir au soleil. Mais je ne sais pas... Ça m'a énervée cette histoire. Et puis, si on écoutait un peu plus les enfants, on pourrait changer les choses justement. Mais bon, encore faut il que les enfants arrêtent de penser comme leurs parents. »

Je lève les yeux au ciel et ris en silence. Ce que je dis n'a aucun sens. Alors je secoue les mains dans le vide.

«  Laisse tomber, ce n'est pas grave. »

Je reporte mon attention sur la petite fille. Je regarde ce que je pourrais lui proposer pour finir la nuit ensembles, mais la tête me tourne. Je m'assoie sans aucune manière sur le sol et ferme les yeux. J'ai mal à la tête d'un coup, sans aucune raison.

HRP:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [9]
www ۞ Mary [14/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Maugrim
Dim 10 Jan - 15:27
Leçons de savoir vivre

Marchant côté à côté avec son ainée, Cristal savourait ses sucreries. Lily avait elle aussi accepté les friandises qu’elle lui avait lancées, sans même se demander d'où elles venaient.
C’était bien l'un des seuls points positifs de ces attractions puériles. Les bonbons, ces petites douceurs qui faisaient des ravages pendant ces fêtes, et que tout le monde achetait à cœur joue. C’était bien les seules occasions où la fillette pouvait en prendre, car les poches des passants imprudents en débordaient.

Et à nouveau, Lily exprima son désaccord avec l’espagnole. La « grande enfant » restait accrochée à son rêve, aussi illusoire et ridicule soit il.

- C'est justement ça que j'aime chez les enfants. C'est en ça que je crois. Je n'ai pas particulièrement envie de changer le monde. Après tout, je ne suis personne. Qu'une petite poupée de cire blonde, incapable de juste sortir au soleil. Mais je ne sais pas... Ça m'a énervée cette histoire. Et puis, si on écoutait un peu plus les enfants, on pourrait changer les choses justement. Mais bon, encore faut il que les enfants arrêtent de penser comme leurs parents. Laisse tomber, ce n'est pas grave.

Cristal ne put s’empêcher de soupirer. C'étaient de belles paroles. En vérité, personne n’écoutait les enfants, surtout pas les gosses orphelins. Ils ne faisaient que babiller, et amusaient les plus grands. Et ceux qui pensaient un peu différemment des autres étaient écartés. Comme elle.

-Et bien si tu veux te raccrocher à ce rêve malgré tout, tant mieux pour toi. Mais la chute n’en sera que plus brutale.

Lily était bien trop naïve. Les gens étaient bien plus cruels que ça, elle s’en était rendue compte il y a bien longtemps. Alors elle refusait totalement d’y voir autre chose, même les meilleures choses.

Et soudainement , Lily partit s'asseoir sans raison apparente.

-Lily ?

Mais elle ne répondait pas. Le regard dans le vague, elle ne semblait pas au meilleur de sa forme, comme si elle était souffrante d'un coup. Et l’agitation de la foule n’allait rien arranger.

-Cristal!

L’interpellée sursauta et vit trois petites silhouettes se diriger vers elle. Bien, ces trois gamins tombaient à pic.

-Justement j'avais besoin de vous. Éloignez cette fille loin de la foule.
-Euh, d'accord ! Et c'est qui ?
-Elle m'a aidée. Je lui rends la pareille.

Les trois enfants acquièrent et emmenèrent Lily plus loin.
Cristal observa le butin qu'elle avait obtenu à partir des poches de son aînée. Et elle fut bien déçue. Ce n'était que des gadgets étranges et totalement inutiles. Rien dont elle pouvait tirer de la valeur. Quelle déception.
La demoiselle lança un dernier retard en arrière, vers Lily, se demandant si, au cours de ses voyages, elle découvrirait combien sa cadette avait raison. Et peut être se souviendrait elle de cette conversation alors. Quand à elle, elle n’imaginait même pas une seconde que l’inverse était possible.
Mais pour l'instant, d'autres affaires l’attendaient. Voyons ce qu'elle pouvait bien encore dénicher ici…

Hors rp:

Merci Arsène pour le vava ♥️

Thanks ❤:

La Demoiselle de Glace

Aime:

Les gens à esquiver

Féminin
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+40)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Rang D
Dim 10 Jan - 22:51
Les migraines ne partent pas. Je reste assise sur le sol, la tête entre les mains. Je ne sais pas ce que fait Cristal. J'aimerais rester avec elle pourtant, lui dire qu'elle peut venir dormir à l'auberge si elle veut, qu'elle n'est pas obligée de rester seule. Lui proposer de voyager avec moi aussi, pourquoi pas. Mais pour l'instant, j'en suis tout bonnement incapable. J'arrive à peine à réfléchir comme il se doit. La foule passe autour de moi, comme si je n'existais pas. Quelques personnes murmures, d'autres s'éloignent, de peur que mon mal soit contagieux.
Des enfants viennent vers moi et je relève les yeux vers eux. Je leur souris difficilement et essaie de rester concentrée sur eux.

« Je peux vous aider ?
Cristal nous a dit de vous aider. Alors c'est c'qu'on fait. »

Je hoche la tête, attendrie. Alors ma nouvelle amie n'est pas toute seule. Je suis heureuse d'en faire la découverte. Surtout que ces enfants ont l'air d'excellent compagnie. J'attrape la main qu'ils me tendent et me relève. Je prends mon sac, resté au sol, et les suis doucement jusque la sortie du Parc. Je n'ai pas envie de m'appuyer sur eux – de peur de leur faire mal – mais j'ai difficilement le choix.
Lorsque nous sommes devant l'entrée, ils me laissent et je les regarde partir.

« Attendez ! »

Ils se retournent, intrigués.

« Remerciez là pour moi s'il vous plaît. Et dîtes lui que je serai ravie de la recroiser »

Je leur adresse un dernier signe de la main et me mets en route. Le chemin jusque l'auberge me semble interminable. Je manque de tomber plusieurs fois, et me rattrape de justesse contre les murs à chaque fois.
Un homme tente d'en profiter, pensant que je suis ivre. Alors je le repousse et hurle. Il abandonne, alors que je rentre à l'abri.
Le patron m'aide à monter jusque ma chambre. Je ne vois plus où je mets les pieds. Je sens juste la douceur de mon lit sous ma peau. Et je peux entendre la porte de ma chambre se refermer.
Je sais que je ne dormirai pas cette nuit.

HRP:

[/color]

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699