Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Quête] L'oiseau de mauvaise augure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Quête] L'oiseau de mauvaise augure
Mar 21 Juil - 0:30
Préparations

La chasse au corbeau

Une nouvelle mission. Encore.
Oh cela n’avait rien d’exceptionnel.  Après tout, c’était le quotidien des exorcistes, cela faisait partie de leur devoir. Éliminer les akumas, c’était la routine.
Sauf que cette fois-ci, cette mission s’annonçait bien moins facile que les autres. Déjà, d’après les rapports, ce serait un akuma de niveau trois... Ce qui s’annonçait plus difficile que d’habitude. Ensuite, cet akuma avait déjà fait parler de lui plusieurs fois, ce qui était plutôt un mauvais présage. Et après tout, si on envoyait deux exorcistes pour éliminer un seul akuma, il y avait bien une raison. Cet akuma s’annonçait particulièrement coriace.
Soren eut un frisson à cette pensée. Bon sang, de tous les exorcistes, pourquoi avait-on confié cette mission à lui? Il était loin d’être le plus fort ni le plus courageux des exorcistes!
Non, le blondinet aurait du dire quelque chose, n‘importe quoi, leur dire qu’il n’était pas fait pour ça, que c’était au dessus de ses forces.
Peut être se sous estimait-il, en tout cas une chose était sûre, Soren manquait cruellement de confiance en lui.

Enfin, heureusement il n’était pas seul. D’ailleurs, son partenaire ne lui était pas totalement inconnu.
Seth Cairn. Le même exorciste qui avait combattu à ses côtés il y a un peu plus d’un mois, en Bretagne. D’ailleurs, ce n’était pas l’un des meilleurs souvenirs du français... Heureusement que le combat avait été interrompu.
Sauf que cette fois, il était hors de question que le même scénario se répète. Les ordres étaient clairs: il fallait éliminer cet akuma. Donc continuer à se battre tant qu’on le pouvait.
Mais cette fois, il avaient bien le temps de se préparer avant, et d’établir un plan. Et en plus, grâce à la bataille en Bretagne, Soren connaissait plus ou moins l’innocence de Seth -même s’il s’était plus concentré sur son propre combat. Cette fois, tout devrait se passer beaucoup mieux, n’est ce pas?

Et maintenant, le voilà, devant l’Arche qui les mènerait à Paris, là où leur «cible» vadrouillait. Soren était venu en avance -comme d’habitude- avant son aîné. Et il reconnut sans mal le norvégien lorsque celui-ci arriva. L’adolescent arrêta de jouer avec son écharpe et se leva.

-Bonjour Seth, je suis Soren, ton partenaire pendant cette mission. Tu t’en souviens peut être, j’ai combattu à tes côtés pendant la mission en Bretagne.

Le blondinet lui adressa un sourire qui se voulait confiant.
Si en vérité Soren ne l’était pas du tout, il valait mieux ne pas le montrer à Seth. Enfin pas tout de suite...
Le français tendit la main vers son camarade.

-Ravi de faire équipe avec toi.

Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 383 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+90)
Mauvaise rencontre (+60)
Remember me for centuries (+140)

Total: 2400 points
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] L'oiseau de mauvaise augure
Mar 21 Juil - 15:42

Oiseau de mauvais Augure

Seth avait relu le dossier plus de fois qu’il n’aurait fallu. Il était tout aussi préoccupé que les instances de la Congrégation à propos du sujet que traitait le document. Affronter des akumas était le lot quotidien des exorcistes et la plupart du temps, ils arrivaient à les détruire sans qu’ils atteignent des niveaux trop élevés. Mais il arrivait que certains passent entre les mailles du filet, gagnant en puissance. L’akuma en question pour cette mission avait été vu de nombreuses fois par le passé et commençait à inquiéter le Grand Intendant. Il s’était plusieurs fois frotté à des prêtres noirs mais avait toujours réussi à s’en sortir, allez savoir comment.
Il fallait que cela cesse au plus vite.

Voilà pourquoi on l’avait convoqué de bonne heure ce matin pour l’informer de la mission. Il semblerait que l’akuma traine souvent aux alentours de Paris et cette information avait été confirmée par des traqueurs qui l’y avait vu il y a à peine quelques jours. La bête se cache sous la forme d’un petit blondinet de douze ans environ aux habits particulier. La mission était simple : le supprimer. Mais cette fois, Seth n’irait pas seul. Il portait encore les blessures de son affrontement avec le descendant de Noé qu’il avait rencontré en Transylvanie et, honnêtement, il n’avait pas envie de compter plus encore de cicatrices.
Alors il irait donc avec un autre exorciste, un peu plus jeune que lui. Ils se connaissaient déjà plus ou moins mais Seth ne pouvait s’empêcher de penser que ce serait quelqu’un à protéger. Il avait encore les morts de Traumö sur la conscience et ne voulait pas qu’il arrive la même chose à l’adolescent.
Son Innocence bien serrée autour de son bras, Seth se présenta à la porte de l’Arche qui allait les mener en plein cœur de Paris. Il fut surpris de trouver son partenaire déjà sur place et lui adressa un sourire franc. Soren se présenta et crut bon de rappeler qu’ils avaient combattus ensemble sur cette plage de Bretagne il y a presque deux mois. Il tendit une main que le norvégien s’empressa de serrer. « Je suis content que ce soit toi mon partenaire. J’étais vraiment occupé avec Sebastian sur la plage mais tu m’as l’air de t’en être bien sorti contre le magicien. »

Si Soren semblait en pleine forme, ce n’était pas vraiment le cas de Seth. Le combat contre Sebastian sur la côte avait été un jeu d’enfant comparé à ce qu’il avait vécu face au Masque de Fer. Cela faisait quelques nuits qu’il ne dormait pas, à cause des cauchemars ou bien de la douleur qu’il pouvait encore ressentir. Il avait des cernes bien marqués. Mais Néanmoins, Soren n’en avait pas à s’en faire. Si le Grand Intendant avait affecté le Norsk sur la mission, c’est qu’il le jugeait en pleine possession de ses moyens. Et ça n’allait pas être Seth qui allait le faire mentir.

Il n’était pas l’heure de parler du bon vieux temps, ils devaient se hâter s’ils ne voulaient pas que l’akuma quitte Paris pour tuer autre part dans le monde. Il passa le premier la porte et se retrouva projeté dans l’ambiance mondaine du centre parisien. Il n’était jamais venu dans la capitale française et la trouvait d’ailleurs assez différente. Une fois que Soren eut passé la porte, Seth sortit son golem pour pouvoir avoir accès à une carte. Dans le dédale des rues, il ne serait pas facile de retrouver leur cible mais très aisé de se perdre.

« Tu es français, Soren, non ? Tu es déjà venu à Paris ? » Il espérait qu'il puisse le guider un peu.

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Mon but: Acquérir le pardon de Dieu
Aime:
Seth S. Cairn† J'accorde Sa grâce †
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.

Seth snakker Lightsteelblue

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 221 ▐ Autres Comptes : Dirty, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : Taciturne, calme, pieux
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
OS Dix Ans Plus Tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Ven 24 Juil - 1:51
repérage

La chasse au corbeau

Si au début Soren craignait que Seth ne soit déçu de se retrouver encore une fois avec lui, il se rassura bien vite en constatant que le norvégien était beaucoup plus amical qu’il ne le pensait. Après tout, il ne l’avait vu qu’une seule fois, et pas dans les meilleures circonstances. Sur le champ de bataille, on ne pouvait que s’aboyer des avertissements ou des conseils la plupart du temps.
Mais le blond s’empressa de serrer la main de son cadet et lui sourit.

-Je suis content que ce soit toi mon partenaire. J’étais vraiment occupé avec Sebastian sur la plage mais tu m’as l’air de t’en être bien sorti contre le magicien.

Oh ça... Eh bien, c’est vrai qu’il n’avait pas pris beaucoup de coups. Enfin, le combat avait été tout de même interrompu. Mais l’essentiel était qu’il avait quand même réussi à protéger l’infirmière borgne sans se faire gravement blesser.
Faisait-il des progrès, après tout?

-Oh je... Merci... Tu t’en es très bien sorti contre cet akuma aussi.

Même s’il n’avait pas vraiment pu voir leur combat, Soren savait que Seth s’en était bien sorti face à cet akuma. En tout cas, il était rassuré d’avoir le norvégien à ses côtés.

Une fois les présentations faites, les deux exorcistes traversèrent l’Arche pour se rendre à leur destination. Et il ne leur fallut pas bien longtemps pour arriver en plein coeur de la ville.
Cette grande ville, ce dédale de rues, ce monde... Oui, ça ressemblait bien à Paris.

-Tu es français, Soren, non ? Tu es déjà venu à Paris ?

Ah ça c’était bien le problème. Soren avait beau être français, il était né en Isère, et n’avait pas quitté son petit coin avant d’intégrer l’Ordre Noir. Autrement dit, il n’était jamais venu à Paris, même pendant ses missions.

-Oui je suis français mais... Je ne suis pas né à Paris, et je n’y suis jamais allé. Désolé...

Donc pour résumer, ils étaient deux exorcistes plongés en plein coeur d’une grande capitale, sans aucune connaissance des lieux. Ça s’annonçait bien...
Mais Soren redescendit bien vite sur terre en voyant la carte que le golem de Seth fit apparaître. Ah, une carte, voila qui était beaucoup mieux!

-Mais pas de panique, avec une carte on devrait bien s’en sortir! Alors, voyons voir...

Le blondinet s’avança, et vit qu’ils se trouvaient près d’une gare. Le français réussit à repérer a gare sur la carte.

-Voila, je pense qu’on est ici, fit-il en pointant la gare sur la carte.

Bon, maintenant ils savaient où ils se trouvaient.

Le problème, c’est qu’ils ne savaient pas où se trouvait l’akuma. Et chercher dans tout Paris allait être long...

-Bon, alors par où commencer? Et si on allait vers le nord d’abord? Qu’est ce que tu en penses?

Se séparer semblait être une mauvaise idée, ils étaient deux et ils devaient se charger d’un puissant akuma.
Mais ce n’était pas le moment de rêvasser, après tout ils s’apprêtaient à éliminer un de leurs ennemis. Il fallait au moins établir un plan.

-D’après les rapports, cet akuma a l’apparence d’un grand oiseau noir, c’est ça? Ça risque d’être gênant... L’idéal serait de le surprendre et de l’éliminer avant qu’il ne se transforme, mais ça risque d’être difficile. Et...

Mais l’adolescent s’interrompit.
Soren avait levé les yeux vers son aîné. Et ce n’est que maintenant qu’il vit que Seth ne semblait pas en pleine forme. Le blond avait des cernes marquées, et ne semblait pas sous son meilleur jour.

-Seth, tout va bien?

L’Ordre Noir serait donc aussi désespéré et à cours de moyen pour envoyer des exorcistes blessés au combat? Ne pensaient-ils donc qu’à la victoire, et pas à leurs soldats?
Si Soren ne doutait pas des capacités de Seth, il craignait tout de même pour la santé du norvégien.

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 383 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Ven 24 Juil - 15:26

Oiseau de mauvais Augure

Soren n’était donc pas parisien ni n’avait même jamais posé les pieds dans la capitale française. Dommage, vraiment dommage. Ça leur aurait peut-être permis de dégager des endroits particuliers à visiter pour retrouver plus facilement l’akuma. Enfin, ce n’était pas non plus grave. Le golem du Norvégien affichait à présent une carte et le jeune français y jeta un œil. Son regard alternait entre la projection et les alentours et finalement pointa un endroit sur la carte. « Voila, je pense qu’on est ici. »

A son tour, Seth regarda leur environnement et finit par hocher la tête. Oui, ils étaient bien ici. Et ils pensèrent à la même chose. Ça les avançait de savoir où eux-mêmes se trouvaient, certes, mais ça ne leur disait pas du tout où pouvait se cacher leur cible. Problématique. Quand bien même ils finissaient par lui mettre la main dessus, il était tout à fait capable de s’envoler face à deux exorcistes. Le démon à corps d’enfant était capable de se transformer en un immense oiseau noir qui pouvait prendre la fuite sans problème. Et même si les deux exorcistes possédaient tous les deux des Innocences en forme de fouet, ils auraient bien du mal à le retenir sur terre.
Néanmoins, la dernière fois que des membres de l’Ordre l’avaient vu, il s’était battu avec acharnement contre l’un d’eux. Et ils étaient trois. Comme quoi, il devait être un peu tête brûlée et terriblement sûr de sa puissance.

Soren proposa de prendre au nord et Seth accepta. Après tout, ils devaient bien commencer par inspecter un endroit. Qua ce soit au nord, au sud ou n’importe quelle autre direction, ça ne changeait pas grand-chose. Alors ils partirent et rapidement, Soren commença à lui exposer son plan. Un fin stratège, n’est-ce pas ? Son idée tenait la route mais Seth n’était pas convaincu de son efficacité. Leur ennemi était insaisissable et ils ne savaient absolument pas du tout où il pouvait se cacher. Le surprendre aurait été un miracle. Et ça ne l’aurait pas étonné si ça avait été l’inverse : que l’akuma leur tombe dessus. Au moins ça leur éviterait cette traque à l’aveugle.

« Et ... » Oui ? Tout comme son partenaire, le norsk s’était arrêté. « Seth ? Tout va bien ? » Forcément, l’adolescent allait finir par voir qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Mais toutefois, s’il s’était préparé à cette éventualité, Seth ne savait pas non plus quoi lui dire. Il ne pouvait se permettre de lui expliquer pourquoi il était dans cet état. Ça ne ferait que l’inquiéter s’il savait que c’était à cause d’une mission. Et puis, il aurait certainement moins envie de se reposer sur lui durant l’affrontement s’il savait qu’il gardait encore des traces de son combat contre le Traumatisme. Lui dire que tout allait bien n’aurait pas été non plus convaincant. Ça se voyait qu’il allait mal, la preuve était devant lui.

Il soupira longuement et sourit faiblement à son partenaire. « Rien, ne t’inquiète pas. Je suis juste fatigué en ce moment. J’enchaîne les missions. » Alors que ce n’était pas du tout vrai. C’était sa première mission depuis le massacre en Transylvanie. Mais de toute façon, ç’aurait été étonnant que Soren le sache. Et puis, Seth avait beaucoup de chance que ses blessures et cicatrices soient en grande partie cachées. Sinon, le garçon serait mis à poser des questions. Et là, ça n’aurait pas été bon. « Tu viens ? Il faut continuer. »

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Mer 5 Aoû - 15:02

Paris

" La vie, c’est Paris ! Paris, c’est la vie ! "

Il faut que ça bouge, que j'arrête de rester à l'intérieur de ces quatre murs, même si j'ai peur de le faire, peur pour la vie de Mathilde.. Mais bon sang, une aventurière comme moi, ça ne peut pas rester enfermée dans une pièce toute la journée à dessiner les passants et à leur faire des sourires niais ! J'ai soif d'aventures, de courses et d'air frais, je me meurs d'asséchement même ! Il faut que je bouge de là, même si c'est pour me promener dans les ruelles de Paris que je connais presque par cœur désormais. Ah, que j'aimerai partir en mission avec ma belle dame, voir le monde, fouler de nos pas des terres inconnues ! Mais.. mais je crois qu'elle a peur, à cause de tout ce qu'il s'est passé et de tout ce qui risque d'arriver encore. Alors.. mieux vaut peut-être qu'elle reste là, et moi, à ses côtés, ou.. non loin.

Le ventre un peu retourné, l'enfant-machine n'avait pas déjeuné ce matin, préférant disparaître bien vite dans le jardin de leur petit appartement dans le cœur bourgeois de la ville. Allongé dans l'herbe, le regard posé sur le ciel, l'Aventurier avait passé un long moment à observer les formes des nuages courant partout, de-ci, de-là. A un moment, il fut même certain de voir un gros matou noir de jais s'aventurer par là, mais ce n'était que l'un des greffiers de la Lockwood qui avait décidé de lui marcher sur le visage, pour ensuite se coucher sur le torse du blondinet ; très vite imité par d'autres de ses compagnons à poils. Cody, lui, observait ce drôle de manège depuis une branche suffisamment haute pour que personne ne puisse planter ses crocs dans son petit corps frêle.

Au fond, Elliot n'avait jamais été très enfant à chats, mais à force de passer du temps avec l'Abnégation, il avait fini par s'y faire, au point de les laisser grimper sur lui pour dormir. Mais là - là ! - un drôle de miaulement rauque força le petiot à se redresser d'un coup, tandis que son regard se posait sur un vieux félin couvert de croutes et visiblement blessé.

"  Hé, sac à puces, c'est pas ton jardin ! " piailla-t-il à l'égard du chat malade, avant de grimacer quand l'intéressé miaula péniblement, "  Me r'garde pas comme ça.. "

Clopin-clopant, la petite créature s'avança alors vers le marmot, pour chercher à se frotter à lui. Éternuant et grimaçant à cause de la terrible odeur qui émanait de la bestiole, Christopher finit par se défaire des autres poilus pour se redresser, puis se pencher vers le nouveau venu.

"  Bon d'accord, si c'est ce que tu veux, mais tu devras supporter les plus jeunes alors et vu ton état, Mathilde te donnera surement un bain. "

Débarrassé de son fardeau et assuré que sa très chère maîtresse avait de quoi s'occuper pour la journée - et rien qui ne pourrait lui embrumer l'esprit - l'Oiseau en Cage avait alors prit congé de leur petit foyer, pour, comme à son habitude, visiter Paris. Peut-être pourrait-il même prendre un peu plus de temps pour se rendre dans l'arche afin de se rendre dans un pays inconnu ! Il faudrait qu'il fasse vite alors.. mais aussi qu'il tranche dans ce drôle de dilemme. Alors, en attendant, l'américain se dirigea vers le cœur de la ville ; et non, par là, on ne désignait pas la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe. Mais bien la Cathédrale, Notre-Dame de Paris !

Devant cette dernière, beaucoup de monde se pressait sans grande raison ; et sur toute la place, les cloches faisaient résonner leur mélodie et vibrer le cœur des passants.

"  Il y en a du monde aujourd'hui, tu ne trouves pas ? " demanda-t-il à son camarade à plumes juché sur son épaule, "  Peut-être sont-ils en train de fêter quelque chose en particulier, comme.. un mariage ! "

Tandis que son compagnon à plumes gazouillait sans grande raison apparente, le petit homme frappa alors sa paume de son poing : c'était donc ça, un mariage ! Pourrait-il seulement y assister ? Non, Elliot secoua la tête pour oublier cette idée saugrenue ; être en compagnie d'autant d'êtres humains ne pouvait qu'être un mauvais plan, un très mauvais même. Le meilleur moyen de perdre les pédales, et de détruire tout ce qu'il avait construit jusqu'à maintenant. Que penserait Mathilde si elle venait à apprendre que toute une partie de la population parisienne avait été décimée, dans l'un des plus beaux monuments de la capitale ? Oh, il n'osait l'imaginer !

Alors, comme un petit oiseau, Christopher reprit sa route, sautant de temps à autres à cloche-pied, puis sur une dalle plus haute que les autres ; s'imaginant mille et une aventures ainsi que des crocodiles dans les fissures.

Une vie simple.

Spoiler:

:: L’Oiseau en cage ::

Mon but: L'Aventure !
Aime:
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::

Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Mer 12 Aoû - 1:21
Recherche

La chasse au corbeau

Ayant enfin remarqué la fatigue de Seth, Soren s’était arrêté et regardait son camarade, attendant une réaction.
Seth était-il en mauvais état? Bon sang, si seulement Soren l’avait remarqué plus tôt, il aurait pu demander à Komui de laisser le norvégien se reposer un peu.

-Rien, ne t’inquiète pas. Je suis juste fatigué en ce moment. J’enchaîne les missions.

Oh, c’était donc ça. Donc effectivement, on ne lui avait pas laisser le temps de souffler. Pourquoi s’acharner comme ça?
Soit Seth était un exorciste tellement compétent qu’on l’envoyait partout, soit l’Ordre Noir était vraiment désespéré en ce moment, pour lui faire enchaîner les missions. Et c’était la deuxième option qui lui semblait plus plausible.

-Je... vois.

Et malgré cela, les deux exorcistes étaient là maintenant, en plein coeur de Paris. Autrement dit, il était trop tard pour reculer. C’était inutile d’agacer Seth encore plus en montrant beaucoup trop son inquiétude.
Au lieu de cela, Soren essaya de le mettre en confiance. Le français se força à lui adresser un sourire plus ou moins confiant.

-Je ferai de mon mieux de mon côté. Faisons équipe comme la dernière fois.

Quel beau jeu d’acteur. En vérité, le blondinet était très loin d’être aussi confiant. Il était déjà très peu sûr de lui même, alors si en plus son partenaire n’était pas au meilleur de sa forme! Bref, il ne fallait pas se reposer uniquement sur Seth.
A cette pensée, le coeur de Soren se serra. La dernière fois qu’il avait été aussi tendu pour une mission, c’était justement sur cette plage, en Bretagne. Décidément, les deux blonds ne se croisaient que pour ce genre de missions dangereuses.

Mais le norvégien ne semblait pas s’inquiéter de son état, et rappela son cadet à l’ordre.

-Tu viens ? Il faut continuer.

Soren hocha la tête. Oui, ce n’était pas le moment de perdre du temps. Même si l’idée d’aller affronter un akuma de niveau trois enchantait encore moins l’adolescent, rester ici, bien exposés avec leur manteau d’exorciste, n'était pas la meilleure solution. Il était juste question de trouver l’akuma avant qu’il ne les trouve.
Ainsi Soren continua de cheminer aux côtés de son aîné, cherchant l’akuma à tête blonde.
Et pourtant, c’était beaucoup moins facile que ça n’y paraissait. Paris était une immense ville, une capitale d’ailleurs. Alors chercher un seul enfant dans toute cette masse, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

-Dis... Au lieu de chercher cet akuma à l’aveuglette, on devrait plutôt demander aux passants, ce sera beaucoup plus rapide, non?

Et justement, un homme venait de passer juste à côté du duo. Soren se précipita alors vers le moustachu, et s’exprima en français.

-Eum, excusez-moi! Est ce que vous avez vu un jeune garçon d’environ douze ans, borgne avec un oeil doré, et avec les cheveux blonds?

L’homme sembla réfléchir un instant, avant de répondre négativement. Déçu, le blondinet remercia l’inconnu avant de se détourner. Bien sûr, il ne fallait pas s’attendre à le trouver tout de suite... Ça aurait été presque trop facile.
L’adolescent continua à interroger les passants, et ce n’est qu’au bout de la dixième personne interrogée qu’il eut enfin une réponse affirmative.

-Oui, il me semble l’avoir déjà vu dans le quartier bourgeois de Paris.

La femme lui indiqua alors le chemin, et Soren la remercia. Puis il retourna vers Seth, tout sourire.

-C’est bon, j’ai demandé à une femme qui pense avoir vu l’akuma là bas! Allons-y.

Le français encouragea d’un mouvement de tête son aîné à le suivre, et emprunta le même chemin que la femme lui avait indiqué.

Et les voilà, maintenant, arrivés dans les quartiers bourgeois de Paris. Le garçon au fouet jetait des regards inquiets dans tous les sens, aux aguets. Maintenant, ils étaient susceptibles de tomber sur la machine humaine à tout moment. Il suffisait de le traquer avant d’être traqué.

-Bon, je pense que nous approchons. Cherchons le, mais restons sur nos gardes.

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Mer 26 Aoû - 11:59

Oiseau de mauvais Augure

C’était la meilleure chose que Seth avait trouvée à répondre à son compagnon. Mais il se rendit trop tard compte que ça allait le faire douter sur l’Ordre. Il se maudit de lui faire croire ça, surtout que ce n’était qu’un mensonge. Il n’enchainait pas les missions comme il l’avait dit. C’était sa deuxième depuis le massacre en Transylvanie. La deuxième qu’il ait acceptée depuis. Il était parti quelques temps à Lourdes en espérant que voir la grotte de la Vierge lui permette de retrouver confiance en lui et d’effacer les cauchemars qu’il faisait chaque nuit. Malgré son pèlerinage, il n’était pas sûr que tous ses problèmes soient réglés.
Mais il avait un devoir et le Seigneur ne le lui avait que trop bien rappelé. Là-bas, il avait rencontré une jeune femme discrète et plus dévote que lui. Jeanne-Louise. Il s’est révélé qu’il s’agissait d’un nouvel élu de Dieu et Sem dut la sauver des flammes du bûcher. C’était en partie pour cela qu’il avait décidé de reprendre du service, quand bien même il ne se sentait pas tout à fait prêt à le faire. C’était parce qu’il savait que Jeanne pourrait l’aider si jamais.

Ruminant ses pensées, le norvégien déambula dans les rues bondées de Paris aux côtés de Soren. Ils étaient vêtus de leur uniforme et l’akuma aurait bien plus vite fait de les repérer que l’inverse. Seth n’aimait pas ça. Il y avait trop de monde pour pouvoir balayer et sécuriser les environs. Ils étaient comme deux souris qui pouvaient à tout moment être traquées par le chat. Et leur situation était encore plus terrifiante parce qu’ils savaient être désavantagés.

« Dis... Au lieu de chercher cet akuma à l’aveuglette, on devrait plutôt demander aux passants, ce sera beaucoup plus rapide, non ? »

Seth regarda son acolyte avec une lumière intéressée dans les yeux. C’était une très bonne idée ! Et il n’y avait aucun risque d’alerter la population sur la présence d’un monstre à Paris s’ils ne donnaient qu’une description du corps de l’enfant.
Le norsk acquiesça et l’adolescent partit aussitôt alpaguer des passants en leur donnant le signalement d’Elliot. Malgré son français plus qu’approximatif, Sem tenta de faire de même. Mais il devait bien avouer que ce n’était pas très efficace. Quand il avait fini d’en interroger deux, Soren en avait fini avec le double. Et finalement, ils trouvèrent un indice. Mince mais il s’agissait tout de même d’une indication.
Ragaillardis par cette information, ils partirent d’un bon pas vers le quartier bourgeois. Ils passèrent rapidement au-dessus de la Seine et arrivèrent sur l’île de la Cité. Sur celle-ci se dressait une immense cathédrale. Majestueuse. Inexorable. A la gloire de Dieu. Et à ses pieds, des dizaines de personnes. Les cloches sonnaient et lorsqu’il aperçut une jeune femme vêtue de blanc, Seth comprit tout de suite. Ils assistaient à un mariage en grandes pompes.
Malgré la densité de la foule, Seth scrutait son environnement. Un tel attroupement ne manquerait pas d’attirer l’attention d’un si puissant akuma et il pensait qu’il lui serait facile de trouver une petite tête blonde parmi les smokings et les robes colorées. Mais il ne vit rien de dérangeant. Il y avait quelque enfants dans le cortège mais aucun ne correspondait au signalement du démon.

Secouant la tête, il fit signe à Soren qu’ils pouvaient repartir. Il n’était pas là. Seth soupira. Ils devaient rapidement le trouver avant qu’il ne commette un meurtre quelque part dans la ville.

Ce fut alors qu’il le vit. Un petit garçon qui jouait avec les dalles de la place. Simplement. Cheveux blonds, un oiseau jaune à ses côtés. Sem était convaincu qu’il s’agissait de leur cible pourtant il ne fit rien. L’enfant leur tournait le dos, il n’y avait donc aucun moyen de voir l’élément décisif de sa description : son unique œil. Peut-être s’agissait-il d’un autre gamin qui s’amusait dans les rues. Ils ne pouvaient pas prendre le risque de l’attaquer. Néanmoins, Seth prévint Soren : « Là-bas. »

Spoiler:

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Sam 29 Aoû - 15:15

Intrus

" C'est un fait que les morts les plus chers, au bout de quelques mois, seraient, s'ils revenaient, des intrus dans l'existence des vivants. "

J'aime voir la ville ainsi, grouillante et pleine de vie, digne d'une capitale, digne de la capitale du monde moderne ! Digne de Paris ! Ah, chaque jour, je prends un peu plus plaisir à me promener dans ses ruelles, quand bien même.. j'aimerai partir visiter le monde ! Mais en ces temps de trouble, je fais mieux de rester prés de ma maîtresse, pour lui offrir une sécurité et un protection à toute épreuve. J'ai toute l'éternité devant moi pour partir à la conquête du monde et découvrir des terres encore inconnues ! Et.. si quelqu'un le fait avant moi, je n'aurai qu'à le supprimer ! C'est ça qui est bien lorsqu'on est une aventurière comme moi.. aucun obstacle ne pourra m'arrêter !

Sautillant comme un petit cabri afin d'éviter les crevasses dans le sol, entre les pavés, Elliot avait tout l'air d'être un enfant comme les autres, malgré son allure de petit marin. Aussi frivole qu'un petit oiseau battant des ailes autour de l'un de ses camarades - au fond, ce n'était pas faux car Cody se tenait non loin - l'enfant-machine semblait presque se moquer du reste du monde, comme s'il n'y avait plus que son insouciance qui prônait. Bien sûr, ce n'était qu'une couverture, que de petits mécanismes de ce qu'il restait de son corps d'enfant, celui qui avait vu la mort le prendre il y a plus de trois ans de ça ; couplée à son âme plus jeune encore, trop tôt arrachée à la vie. D'une certaine manière, c'était un moyen de rattraper une partie du temps perdu ; celui qui ne pourrait jamais être gagné.

Sourire aux lèvres, le petit monstre sortit bien vite de ses pensées lorsqu'une jeune femme passa à son niveau, et qu'un petit objet de cuir tomba sur les pavés du sol parisien. Interloqué, et à inquiet à l'idée que ce soit quelque chose d'important, l'Oiseau en Cage ne put s'empêcher de s'avancer en sa direction avant de le prendre dans sa main ; puis de trottiner gaiement jusqu'à la Lady qui ne s'était même pas rendu compte de son poids en moins. Toutefois, cela n'empêcha pas le blondinet de lui attraper la main pour l'empêcher de continuer sa route.

Surprise, elle tourna la tête vers l'enfant qui aurait tout eu l'air d'un voleur à la tire miniature s'il n'avait pas été si bien habillé.

"  Madame, vous avez fait tomber votre porte-monnaie ! " siffla-t-il en anglais non sans un sourire, avant de lui tendre l'objet perdu.

Toujours aussi surprise, mais visiblement ravie de ne pas avoir été mise dans l'embarras une fois arrivée chez elle, la jeune bourgeoise adressa quelques mots en français à l'américain, qui ne comprit strictement rien si ce ne fut un " merci " parmi tous les mots inconnus. Alors, faisant mine de comprendre, l'Aventurier retira sa casquette avant de se courber légèrement en avant dans un geste respectueux de petit bourgeois.

"  Bonne journée, mademoiselle ! " lui lança-t-il alors, en français.

Et sur ces mots, le blondinet lui offrit un nouveau sourire avant de reprendre sa route dans l'autre sens, afin d'éviter une conversation qu'il ne comprendrait de toute manière pas. Sauf que c'est là qu'il croisa leur regard. Des exorcistes, deux, présents dans sa ville, dans son petit coin de paradis. Pourquoi ? Étaient-ils là pour s'en prendre à Mathilde ? Qu'ils essayent seulement ! Personne ne venait mettre le bazar dans sa ville, que ce soit des exorcistes, comme d'autres Akumas..

Le sourire du petit acteur, lui, ne disparut pas malgré tout.

Spoiler:

Aime:

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ Parcours RP :
Ven 11 Sep - 18:34
Plan

La chasse au corbeau

Les deux blonds auraient presque pu être comme de vrais touristes. Perdus dans une grande ville dans laquelle ni l'un ni l'autre n'avait déjà posé les pieds, ils auraient pu paraitre comme n'importe quel étranger, si leur uniforme rouge et noir ne se faisait pas autant remarquer.
Soren regardait anxieusement autour de lui, cherchant toujours l'enfant borgne. Et pourtant, sa cible ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez. Peut être l'akuma avait fini par changer de quartier, après tout.
Et juste au moment où le blondinet commençait à se résigner, des bruits attirèrent son attention. Tournant la tête, le français se rendit compte que toute cette agitation provenait d'un mariage.
Soren suivit Seth et s'approcha de la foule. Et il ne fallut pas très longtemps au norvégien pour trouver leur cible.

-Là-bas.

Immédiatelent, le jeune exorciste se raidit. Il tourna la tête pour repérer à son tour l'akuma. Un enfant blond borgne avec un oeil doré. Pas de doute, selon la photo, c'était bien lui.

Bien, maintenant, leur cible était repérée. Ensuite, il fallait faire en sorte de l'éliminer loin de la population et de la ville. Ce qui s'annonçait assez compliqué, l'enfant machine se trouvait juste à côté de la foule.
Mais les deux exorcistes n'eurent même pas le temps de se mettre à l'abri des regards que déjà,  l'enfant tourna la tête vers eux. Aucune émotion ne passa sur son visage, pourtant, Soren était persuadé qu'ils étaient repérés.

-Je crois qu'il nous a vus aussi...

Et maintenant, Soren ne savait plus vraiment qui était le chasseur.
Et pourtant, contrairement à ce que le français s'attendait, l'akuma ne fit rien. L'enfant machine se désintéressa d'eux, ne présentant aucune attitude hostile.
Le blond ne savait pas si c'était un piège ou non, après tout, l'akuma n'était pas censé se sentir repéré. Mais si ce n'était pas lui qui allait venir à eux, alors ils allaient devoir venir le chercher.

-Il ne sait peut être pas qu'on l'a repéré.

Bien, d'abord, il fallait réfléchir à un moyen de l'éloigner de la foule. Et ensuite...
Non, ce n'était pas le moment de paniquer. Après tout, à deux, ils avaient un avantage.

Soren se reconcentra sur la situation. Il fallait essayer d'attirer l'ennemi.

-On pourrait peut être faire semblant de se séparer. S'il se met à la poursuite de l'un d'entre nous, l'autre pourra le contourner, et on pourra le piéger.

Le français se tourna vers son aîné, attendant son avis.
Maintenant que l'akuma les avait vus, ils ne pouvaient plus prendre beaucoup de temps pour réfléchir. Il fallait bientôt agir.

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Mer 16 Sep - 17:21

Oiseau de mauvais Augure

« Je crois qu'il nous a vus aussi... »

Seth ne quitta pas des yeux leur cible lorsque la voix de son compagnon vint jusqu’à lui. Le gamin habillé en petit matelot s’était tourné vers eux. Il ne pouvait plus ignorer que maintenant des exorcistes étaient à ses trousses. Après tout, leur uniforme nuit et écarlate n’était pas des plus discrets aux abords du blanc d’un mariage.

« Forcément. »

A cet instant précis, ce fut comme s’il n’éprouvait aucun doute. Sa voix avait été ferme, sérieuse, déterminée. Soren aurait pu aisément s’accrocher à ce faux fanal s’il sentait, en lui, montrer l’angoisse du combat à venir. Pourtant, ce ton qui ne laissait pas de place aux doutes en cachait de gros. La propre appréhension du norvégien n’avait pas disparue. Au contraire, elle enflait.

C’était son premier combat depuis ce Jour-là. Il y avait bien eu la mission pour sauver Jeanne-Louise mais il n’avait eu qu’à affronter des villageois en colère, pas des démons, ni même Le Monstre.

Il connaissait bien le dossier sur cet akuma, le savait puissant et dangereux. Et s’il n’était pas Lui, cet enfant-machine faisait rejaillir en Seth le flot des blessures que lui avait infligé le Traumatisme, ces cicatrices qui mettraient bien trop de temps à ne plus le faire souffrir. L’éternité peut-être même.
Seth se contrôlait pour ne pas trembler. Il ne tenait pas à ce que son acolyte se rende compte qu’il n’était absolument pas apte à prendre les raines d’une mission.

L’enfant se retourna juste après les mots du scandinave, faisant douter Soren. Il y avait de quoi. Pourquoi ce démon ne voulait pas répandre le sang ? Il avait pourtant été crée pour. Seth doutait aussi. Il trouvait cela étrange. Ils se trouvaient dans une zone où les civils étaient présents en quantités. Il n’aurait même pas dû se poser la question, aurait dû se transformer en monstre et, eux, les transformer en charpie. Mais cette inactivité prouvait bien que l’akuma n’en était plus à son premier stade. Il était bien plus évolué que cela. Il était capable de contrôler ses pulsions. Cela ne le rendait qu’encore plus dangereux.

« On pourrait peut être faire semblant de se séparer. S'il se met à la poursuite de l'un d'entre nous, l'autre pourra le contourner, et on pourra le piéger. »

Seth n’était pas convaincu de l’efficacité du plan. Le gamin les avait vus, c’était indéniable. S’il n’en voyait plus que l’un d’eux, il allait forcément se douter de quelque chose. C’était trop bancal, trop approximatif.

Et puis … Seth ne voulait plus envoyer de coéquipier seul à la poursuite d’une cible. Il ne voulait pas perdre Soren comme il avait perdu Edgard et les autres.
Pourtant il ne voyait aucune autre option. Ils devaient impérativement éloigner leur cible de la foule. Cet ordre avait le plus clair possible. Pas de victimes civiles. Le grand Intendant savait que Seth y veillerait comme jamais.

Le norvégien soupira comme jamais. C’était à lui de prendre la décision, Soren se reposait sur lui. Il n’aimait pas ça mais devait cependant faire avec.

« J’y vais. Toi tu nous suis discrètement et tu te tiens prêt à intervenir, d’accord ? »

Seth lui indiqua aussi qu’il garderait son golem près de lui pour que le français puisse suivre sa progression et savoir précisément où il se trouvait.

Une fois les consignes données, le norvégien s’éloigna de son coéquipier non sans adresser une prière furtive pour que Dieu le garde. Il s’avança vers l’akuma, passa à quelques dizaines de mètres en s’efforçant de paraître le plus naturel possible, comme s’il ne l’avait pas remarqué. Il espérait que cela prendrait et que l’enfant le suivrait hors des murs de l’île de la Cité jusque dans les bas-quartiers de Paris.

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Ven 18 Sep - 17:15

Chasse

" On aime mieux la chasse que la prise. "

Bordel, mais que viennent foutre ces deux exorcistes ici ? Sont-ils à la recherche d'une innocence dans la Cathédrale ? Bon sang, je refuse qu'ils viennent mettre le boxon dans la ville de Mathilde, surtout pas en ce moment, surtout pas après tout ce qu'il s'est passé dans l'arche. Elle a suffisamment été touchée par la mort de l'un de ses frères pour ne pas avoir à affronter ça. Mais comment faire.. je ne veux pas me battre devant tout le monde, ni briser tout ce que j'ai réussi à construire après tous ces mois passés ici. A Paris, je suis Elliot Christopher Brooks, le gentil petit garçon qui rend service à tout le monde et qui sourit tout le temps, le fils adoptif de la jolie Mathilde Lockwood et qui vit dans une petite maison de fortune avec tous leurs chats. Je ne suis pas le monstre que tout le monde connait et je ne le laisserai pas ces raclures venir briser ça.

Sans bouger, le petit homme avait toisé ses deux potentiels adversaires sans se séparer de son sourire candide, les toisant comme n'importe quel enfant aurait pu faire en croisant la route d'étranges personnes. Car, il fallait bien se l'avouer, des hommes habillés de rouge et de noir, avec une croix d'argent sur le cœur, c'était pas courant ; et ce, même devant une cathédrale alors qu'un mariage s'y célébrait. Une question vint malgré tout à l'esprit de l'enfant-machine : qu'étaient-ils venus faire ici ? Y avait-il une de ces foutues innocences cachées quelque part, à moins qu'ils ne soient venus pour assister à ce mariage, ou assurer que ce dernier se passerait sans encombre, sans attaque d'Akumas ? Ou bien alors, les deux jeunes hommes faisaient une chasse aux démons, voire même, une chasse à l'Oiseau Noir. Allez savoir, dans tous les cas, Elliot n'allait pas les laisser agir sans rien faire, craignant qu'ils n'apportent le chaos dans son foyer.

D'un coup, l'un des hommes en noir finit par se mettre en route, rendant l'Aventurier plus suspicieux et attentif que jamais. Oserait-il attaquer un enfant en plein milieu de la foule, alors qu'un mariage avait lieu non loin ? Prêt à riposter et à prendre sa forme secondaire d'un coup, Christopher fut néanmoins surprit de voir l'exorciste passer à ses côtés, sans même le remarquer. Sans doute n'avait-il aucun moyen de savoir qui l'américain était réellement. Ils devaient être en patrouille, ou quelque chose comme ça, même si au fond, vu le regard que les blonds lui avaient offert, il y avait peu de chance que ce soit réellement le cas.

Sourire aux lèvres, et toujours sur le qui-vive, l'Oiseau en Cage finit alors par laisser glisser son sac à dos de son épaule, avant de siffler son camarade à plumes pour qu'il vienne se poser sur son épaule.

"  Cody, il faut que tu rentres à la maison. " murmura-t-il à son petit homologue à plumes, "  Porte un message à Mathilde, qu'elle reste à la maison et ne s'inquiète pas si je ne rentre pas à l'heure prévue. J'ai peur qu'il lui arrive malheur avec ces vautours dans la ville alors.. il ne faut pas qu'elle sorte. "

Tout en disant ces quelques mots, le blondinet avait attrapé un morceau de papier et un crayon, écrivant ces instructions car même s'il était un oiseau lui-même, Elliot savait pertinemment que Cody ne pourrait dire tout ça à sa tendre maîtresse. Une fois le petit mot écrit, il l'attacha autour des pattes du chardonneret jaune avec un bout de ficelle ; et ce dernier sut immédiatement ce qu'il lui restait à faire : rentrer à la maison et porter le mot. Un vrai pigeon voyageur !

Après une brève caresse sur la tête, l'oiseau prit son envol.

"  Va mon ami, et prend garde aux chats ! " lui lança-t-il alors, d'un ton un peu inquiet, "  Plume t'en arrachera plus d'une. "

Une fois ceci fait, le marmot se remit en route.

Avait-il décidé de suivre la personne qui s'était éloigné et qui semblait être le chef ? Oh non, bien sûr que non. La démarche joyeuse et enfantine, le petit monstre s'approcha alors de l'autre énergumène qui ne s'était pas encore éloigné. Il avait l'air si jeune ! Sans doute avait-il l'age qu'aurait du avoir Elliot aujourd'hui, et le petit Akuma ne put que le fixer avec une curiosité étrange ; qui aurait presque pu paraître malsaine, mais qui n'était que le reflet de l'enfance. Une enfance toutefois brisée.

" Pourquoi t'es habillé comme ça, dis ? "

Un nouveau sourire vint alors étirer ses lèvres.

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Jeu 1 Oct - 17:51
Pris au piège

La chasse au corbeau

Leur cible était devant eux. Et eux étaient devenus la cible de l'akuma. En ce moment même, Soren ne savait pas vraiment de quel point de vue se placer.
Les deux exorcistes devaient agir rapidement, avant que l'akuma ne les prenne lui même en chasse. Soren avait proposé une idée, ne sachant vraiment comment s'occuper de l'akuma avec autant de monde autour d'eux. Ils n'avaient plus vraiment le temps de bien y réfléchir.
Le jeune exorcite s'en était remis à Seth, attendant son avis. Lui au moins semblait avoir plus d'assurance que son cadet.

-J’y vais. Toi tu nous suis discrètement et tu te tiens prêt à intervenir, d’accord ?

Le français hôcha la tête, sans rien rajouter. Bien, au moins, ils étaient tous deux prêts à passer à l'action.
Aussitôt, le norvégien quitta son partenaire, s'éloignant de la foule. Soren le regarda avec inquiétude, alors que l'exorciste passa juste à côté de l'akuma, ne laissant rien transparaître. L'enfant avait-il mordu à l'hameçon?
Et maintenant, il fallait juste croiser les doigts et attendre que le petit blond ne se mette à la poursuite de Seth. Nerveux, Soren jetait des coups d'oeil discrets tantôt vers l'akuma, tantôt vers son coéquipier. L'attente lui semblait interminable.

Et enfin, l'enfant sembla se décider. Allait-il tomber dans le piège? Oh non, au contraire, rien ne se passa comme prévu. Au lieu de se diriger vers l'exorciste qui était parti seul, le monstre trottina joyeusement vers l'exorciste resté en arrière.
Pris au dépourvu, Soren se mit à paniquer. Finalement, c'était lui que l'akuma avait décidé de prendre pour première cible. Allait-il enfin se décider à attaquer, maintenant qu'il était face à un seul exorciste, entouré de proies faciles et innocentes? Nerveux, Soren était prêt à prendre son fouet et à l'utiliser au moindre mouvement suspect de l'akuma.
Et pourtant, rien ne se passa. Une simple question enfantine traversa les lèvres du petit borgne.

-Pourquoi t'es habillé comme ça, dis ?

Un sourire vint étirer les lèvres du garçonnet. Un sourire à l'apparence innocente et enfantine, mais Soren savait que ce n'était en vérité qu'un sourire vicieux. L'akuma jouait avec lui.
Malgré la peur qui le prenait aux tripes, Soren se força à afficher un sourire. Il était pris au piège. Mais surtout, il ne fallait pas le montrer. Continuer à jouer les exorcistes naïfs. Sinon, l'akuma risquait de s'en prendre à la foule pour s'échapper. Et il risquait bien de l'éliminer en même temps.
Sourire toujours aux lèvres, le français se baissa pour arriver au même niveau que l'enfant. Pour l'instant, il fallait juste jouer la comédie, pour détourner son attention.

-Moi? Je suis juste un voyageur.

Finalement, le blondinet décida de traiter l'akuma comme n'importe quel enfant curieux qu'il pouvait croiser dans les rues. Il fallait toujours faire semblant de ne pas connaître sa véritable nature.

-Je cheche juste des informations sur des phénomènes étranges dans les environs.

Soren n'avait rien trouvé de mieux à faire que de faire semblant de récolter des informations sur une innocence imaginaire. Si l'akuma y croyait vraiment, il y avait une petite chance pour qu'il se concentre sur ce nouvel objectif et baisse sa garde. Mais surtout, cela lui permettait de gagner du temps pour que Seth se rende compte de toute la situation.

Spoiler:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Ven 2 Oct - 14:48

Oiseau de mauvais Augure

Quelles étaient les chances pour que l’enfant-démon suive Seth dans une ruelle sombre ? Peut-être le norvégien aurait-il dû prendre ce facteur statistique en compte avant de se lancer bêtement en avant pour éviter à son coéquipier de le faire à sa place. Mais maintenant le mal était fait et il s’éloignait de plus en plus de la place, laissant l’akuma pour seul acteur du destin. Les deux exorcistes attendraient qu’il bouge dans un sens ou dans l’autre, prenne l’un ou l’autre en cible. Le Destin, leur destin, était dans les mains de cet enfant en apparence si banal et si candide. Et Seth n’aimait pas ça. Vraiment pas ça. Et pourtant, il continuait de marcher sans oser se retourner de peur qu’il n’attire l’attention d’Elliot.

Alors, raide comme une branche, il fendait la foule d’un pas rapide mais hésitant.

Seth n’osait pas non plus sortir son golem au grand jour. Dans la pénombre d’un château transylvanien, il n’y avait aucune chance pour que la petite boule volante soit remarquée par quelqu’un. Mais ici, en plein milieu de Paris, tout était différent. D’autant plus que Seth n’avait aucune idée de si l’enfant le suivait et, si c’était le cas, s’il le suivait de près. Alors il avait activé la chauve-souris robotique mais la gardait dans le revers de sa veste. Si besoin, il pourrait tout de même contacter Soren et il pourrait entendre s’il avait des soucis. Mais pour le moment, il devait continuait de marcher.

* Pourquoi t'es habillé comme ça, dis ? *

La voix enfantine avait été relayée par le golem et Seth se stoppa net. Était-ce leur cible qui s’était approchée de Soren ? Ou bien était-ce un simple garçon, peut-être un invité du mariage, qui était venu tout à fait innocemment à l’adolescent pourquoi il arborait la Croix de Dieu sur son cœur ?
Les doutes de Seth se firent alors plus grands qu’auparavant. Avait-il jeté son coéquipier dans la gueule du loup ? Est-ce que l’akuma avait compris la supercherie et avait décidé de les piéger comme ils avaient voulu le faire ? Seth envoyait-il une nouvelle fois ses camarades à la mort ?!
Il resta figé à travers la foule sans pouvoir rien faire. Il avait peur, certainement bien plus que Soren. Il ne voulait pas que ça recommence encore. Le Traumatisme l’avait déjà assez fait souffrir comme ça. Il n’en voulait plus !

Il hésita à se retourner. Et s’il s’était trompé ? Et si le garçon le suivait lui, ne lui mettrait-il pas la puce à l’oreille en jetant un regard effrayé dans sa direction ? Il ne sut quoi faire jusqu’à ce que la voix de Soren retentisse dans son golem.
Il devait en avoir le cœur net.

Lentement, Seth tourna la tête, observa sur les côtés. Mais il ne vit rien dans la foule, pas le moindre petit canari jaune ni d’habit de matelot. Alors il se retourna complètement, peut-être un peu trop brusquement. Mais d’enfant, il n’y avait pas. Pas derrière cette femme à l’ombrelle blanche, ni caché dans ce groupe d’enfants joyeux et turbulents.

Alors Seth fut pris de panique. Il regarda à nouveau de tous les côtés. Non. Il ne pouvait pas y avoir de doutes possibles. Soren était bien en train de parler avec leur cible ! Mais pire que tout, Seth n’avait aucune idée de s’il se trouvait loin ou non de la place. Il avait marché sans se rendre compte des distances, trop perdu dans ses pensées. Le cauchemar était en train de recommencer !
Sans prendre garde à la foule qui déambulait dans la rue, Sem s’élança, la fendant non sans mal. Il percevait ça et là les hoquets surpris des passants qu’il bousculait mais ne s’arrêtait pas. Il ne devait pas s’arrêter, il devait arriver avant que le mal ne soit fait. Il devait aider Soren.

Il ne voulait plus avoir de morts sur sa conscience.

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Ven 2 Oct - 19:04

Traque

" Il y a aussi en tout voyageur un homme traqué, découvrant soudain sa solitude, son impuissance à entrer dans la comédie ou la tragédie qui se jouent autour de lui. "

Plus le temps passe, et plus je me pose de questions. Que sont venus faire ces deux exorcistes ici, dans ma ville ? Me pensent-ils trop stupide pour les suivre dans leur petit jeu ? Connaissent-ils mon identité ? Qui sont-ils, d'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vécu et vu ? Ont-il visité des contrées que je vois en rêve, que j'aimerai voir ? Devrais-je le leur demander ? De quelle manière pourrais-je les supprimer sans alerter la population ? Oh, tant de questions ! Il faudra que je trouve des réponses à certaines d'entre elles, sinon, je serai bien embêtée. Des exorcistes à Paris, on ne voit pas ça tous les jours et.. je n'ai pas spécialement envie que ça se passe une nouvelle fois. Commençons par aller jouer avec le plus jeune, et on verra après.

Large sourire sur les lèvres, l'oiseau de proie avait eut l'occasion de scruter le regard de son adversaire, de cet inconnu à la croix de rosaire ; et ce qu'il y eut relatait d'une certaine panique, quelque peu dissimulée derrière ses mirettes vertes. Le pauvre adolescent n'avait pas du s'attendre à ce que l'américain ne s'approche de lui et, si une telle lueur faisait briller ses yeux, c'était qu'il cachait quelque chose. Avait-il peur de la foule ou connaissait-il la véritable identité de l'Akuma ? Au fond, l'Oiseau en Cage optait plutôt pour la seconde option, quand bien même il ne laissa rien transparaître sur son visage, qui continuait de briller de cette même lueur innocente ; un vrai petit ange ! Enfin.. plutôt un monstre souhaitant dévorer sa proie sous les traits d'un petit garçon aux allures angéliques, tout du moins.

C'est alors, qu'après avoir fait claquer sa langue contre ses lèvres - par pure impatience et curiosité enfantine - Elliot posa sa question. Un certain sourire vint alors étirer les lèvres du blondinet, qui ne tarda pas à se mettre à la hauteur de l'Akuma. Qu'il était courageux ! Le petit homme en trépignait sur place.

" Moi ? Je suis juste un voyageur. " répondit-il simplement.
"  Il n'empêche que tu es habillé bizarrement ! "

Tout en sifflant ces quelques mots, l'oisillon avait laissé un rire s'échapper de ses lèvres, avant que sa unique prunelle ne se pose en direction de cette croix argentée qui brillait ; qui brillait tant !

" Je cherche juste des informations sur des phénomènes étranges dans les environs. " sembla presque lui confier l'exorciste.

Face à ces paroles, l'américain releva la tête en direction que son interlocuteur ; s'approchant même par la même occasion de lui, afin de le fixer droit dans les yeux, comme s'il avait voulu lire quelque chose dans ses prunelles. Ce que Christopher faisait ? Il cherchait à jouer avec les nerfs de son ennemi, de voir ce qu'il allait faire, d'y lire un semblant de peur.. afin de comprendre ses intentions. Un être humain normal ne s'effrayerait pas d'un enfant trop collant, mais un exorciste qui savait qu'il avait affaire à un Akuma, si.

Trépignant et souriant, le jeune Brooks ne tarda pas à faire un bon en arrière, tout en ouvrant dans ses bras dans un geste plutôt brusque. Jambes écartées et bras ouverts vers le ciel, il avait tout d'un petit être fort assuré.

"  Ça c'est normal ! " siffla le petit garçon, avant de rire, "  Tu es à Paris et il se passe toujours des choses étranges ici ! Comme dans toutes les grandes villes ! Un voyageur comme toi risque de ne pas s'ennuyer ici, ça, c'est sûr ! "

Tout en disant cela, il avait désigné de ses mains le mariage qui continuait à battre son plein, ainsi que des artistes de rues ou des personnes aux allures un peu trop loufoques pour être normales ; dont lui, peut-être. Une fois son petit tour terminé, l'enfant reprit une position normale et s'approcha de nouveau du français, se postant à côté de lui, à sa droite.

De là, il se pencha vers son oreille et mis sa main devant une partie de son visage ; comme pour que personne ne l'entende ni ne le voit.

" Mais si tu cherches des informations.. " reprit-il d'une petite voix, sur le ton de la confidence, " Tu dois plutôt être une sorte d'espion, c'est ça ? "

Puis là, il lui offrit un sourire et un regard si brillant qu'il aurait pu rendre aveugle quelqu'un. Oui, Elliot pouvait réellement être un enfant très, très lourd. Mais tout ça, ce n'était qu'un jeu, un jeu pour pousser le pauvre adolescent dans ses retranchements.. et ça, c'était terriblement amusant !

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Sam 10 Oct - 18:20
Petit jeu

La chasse au corbeau

Face à face avec le petit akuma, Soren se sentait pris au piège. Et pourtant, les deux adversaires affichaient tous les deux un sourire qui aurait presque pu paraître innocent. Mais si l'un semblait vraiment s'amuser, l'autre était au bord de la panique.
Pourtant, Soren savait qu'il ne fallait pas y céder, ou plutôt il fallait essayer. Au moindre mouvement suspect, l'akuma pourrait se sentir attaqué et se mettre à attaquer tout le monde. Et même si les deux exorcistes avaient été envoyés à Paris pour éliminer ce monstre, il fallait d'abord sécuriser la population en premier. Autrement dit, l'endroit était très mal choisi.
Mais ça, le monstre devait bien le savoir. Sans doute était-ce pour ça qu'il n'avait pas l'intention de lâcher le blondinet.

D'ailleurs, le borgne savait très bien jouer la comédie. A la réponse de Soren, l'enfant joua un drôle de petit numéro, écartant les bras et les jambes, tourné vers le ciel.

-Ça c'est normal ! Tu es à Paris et il se passe toujours des choses étranges ici ! Comme dans toutes les grandes villes ! Un voyageur comme toi risque de ne pas s'ennuyer ici, ça, c'est sûr !

Soren plissa légèrement les yeux, avant de reprendre son rôle. Son sourire s'agrandit un peu, et il tourna la tête vers les artistes loufoques qui s'affairaient autour du mariage.

-Oui c'est vrai, tu as raison. Je ne suis pas le seul à être habillé bizarrement ici. On trouve de tout à Paris...

Même de drôles de petits monstres...
Le petit blond baissa les bras, reprenant une posture normale. Puis il commença à se rapprocher de Soren, son unique prunelle dorée le fixant toujours. Le cœur de l'adolescent rata un battement. S'était-il lassé de jouer, pour passer vraiment à l'action, cette fois ? Tendu, Soren avait toujours sa main gauche prête à saisir son fouet.
Mais rien ne se passa. Le petit marchait toujours d'un pas joyaux, et vint se placer à la droite de l'exorciste. Ce dernier ne se détendit pas pour autant, au contraire. Il se demandait bien ce que le borgne avait en tête.
L'akuma se pencha vers son oreille, comme s'il allait lui faire une confidence. Allait-il, cette fois, lui parler d'exorcistes et d'innocence, lui demander ce qu'il était venu faire ici, ou bien même le menacer ?

-Mais si tu cherches des informations.. Tu dois plutôt être une sorte d'espion, c'est ça ?

Surpris par une telle confidence, Soren cligna des yeux, et tourna la tête vers le petit diablotin, plongeant son regard dans son oeil doré, brillant de malice. Son sourire vicieux s'élargit encore. Le petit était en train de jouer avec lui, un jeu macabre qui voulait lui faire perdre ses moyens.
Pourtant, cette fois, le français choisit de rentrer dans le jeu.
Finalement, après la surprise qu'il n'avait pas réussi à cacher, ce fut un léger rire qui s'échappa de ses lèvres.

-Si tu le dis !

C'était une drôle de comparaison, d'ailleurs. Eux, les exorcistes, agissaient certes dans l'ombre, au nez des civils ignorants. Et pourtant, avec leur rosaire bien exposé sur leur torse, ils ne se cachaient pas des akumas, au contraire. Celui-ci en avait bien profité, d'ailleurs.

Et maintenant, tout ce que voulait Soren c'était s'éloigner de la machine du Comte, qui semblait bien s'accrocher à lui, pourtant. Seul face à un akuma de niveau trois, le blondinet était très peu rassuré.
Car Seth ne revenait pas. Le norvégien semblait s'être bien éloigné. Néanmoins, grâce à son golem, Seth avait du se douter que quelque chose d'inattendu s'était passé.
L'exorciste au fouet se leva, sourire toujours aux lèvres. Il jeta un rapide coup d'oeil dans la foule, cherchant une tête blonde en uniforme noir. Mais Seth restait introuvable.
Un frisson d'angoisse lui parcourut l'échine. Et si quelque chose lui était arrivé ? Et s'il n'y avait pas qu'un seul akuma finalement ?
Non, ce n'était sûrement pas ça, si Seth s'était fait attaqué par un akuma, Soren l'aurait bien vu ou entendu, le norvégien n'avait pas pu aller très loin. Et il pouvait toujours appeler son cadet grâce à son golem en cas de danger. Il allait sûrement revenir.

-Eh bien, je dois partir. Je dois, euh... espionner ?

Un simple rire, qui pourrait presque paraître innocent, s'échappa de ses lèvres, comme si tout ça n'était qu'une blague entre eux deux. Une blague entre un exorciste et un akuma. Forcément, ça sonnait faux.
Soren commença à s'éloigner légèrement de l'akuma, avec un dernier regard en arrière, notant bien sa position. Chaque pas qui l'éloignait du démon le rassurait un peu plus.
Le français voulait prendre la même direction que Seth avait prise. S'il réussissait à croiser son partenaire, il pourrait lui indiquer la position de l'akuma, pour qu'il puisse garder un œil sur lui. Car Soren se doutait bien qu'il n'allait pas s'en sortir aussi facilement...

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Sam 17 Oct - 11:27

Oiseau de mauvais Augure

Seth entendait toujours la conversation entre son coéquipier et leur cible et plus ils les entendaient parler, plus il était rassuré. Certes cela voulait dire que l’akuma était encore en train de s’amuser avec Soren, mais cela voulait aussi dire que l’enfant ne s’était pas encore lassé de son jouet et qu’il n’avait pas encore décidé de passer à l’action. Peut-être Seth allait-il pouvoir arriver à temps, avant que …

Des images lui revinrent en mémoire. Un corps s’écrasant dans une cour battue par la pluie, disloqué sur les pavés. Un visage froid, inhumain, métallique mais qui pourtant semblait sourire de satisfaction. Un couteau à la lame si brillante.

Le norvégien chassa ces images de son esprit en secouant vivement la tête. Non, il n’y avait aucune raison que ça recommence. Il allait arriver, il allait retrouver Soren. Ils allaient éloigner cet akuma de la foule et le détruire comme il aurait dû détruire le Souvenir du Traumatisme. Il se répétait ces mots dans sa tête pour ne pas flancher et déjà il fendait avec plus d’ardeur la foule si innocente. Il y était presque, il le savait maintenant.

* TTiens bon, Soren. J’arrive ! *

Seth entendit son compagnon parler puis … plus rien. Pendant un instant Seth ne releva pas. C’était normal après qu’il y ait des coupures dans une conversation. Mais comme au bout d’une dizaine de secondes, son golem ne transmettait plus rien, il se mit à douter. Est-ce que Soren avait réussi à échapper à l’enfant ? Est-ce qu’au contraire le démon avait décidé d’en finir avec lui ? Le norvégien hâta encore plus le pas. Il était si près du but, il n’avait pas le droit déchouer. Mais s’il bousculait les gens, c’était à présent avec le cœur gros.

Mais heureusement, il entendit bientôt la voix de Soren suivie d’un léger rire qu’il savait tendu. Ce fut juste après que Seth arriva à la place et les vit. Le jeune français s’éloignait de leur cible et se dirigeait droit sur son coéquipier. Seth en fut soulagé. Sachant que l’enfant ne suivait pas Soren, le scandinave se décida à sortir son golem pour décider de ce qu’ils allaient faire. Midi sonnait et lentement les gens qui profitaient de la vue sur l’île de la Cité la quittaient, cherchant une place sur une terrasse pour prendre le déjeuner. Bientôt l’enfant allait voir à nouveau Seth et allait comprendre pourquoi deux exorcistes étaient là, s’il ne l’avait pas déjà compris.

« Tu viens avec moi. Il nous suivra peut-être comme ça, surtout s’il croit qu’on est là pour une innocence. »

Seth avait entendu que Soren avait parlé de phénomènes étranges  sur lesquels il était venu enquêter. Cela pouvait très bien dire Innocence pour l’enfant-démon. Et quelle belle occasion pour lui de réduire encore un peu plus les minces forces de l’Église et de Dieu. Mais Seth eut une autre idée. Puisque l’akuma semblait jouer à merveille son rôle de gosse collant à souhait, peut-être qu’il y avait un autre moyen de l’éloigner de la foule.

« Retourne-toi, propose-lui de venir avec toi. Aies confiance, Soren. Je te couvre si jamais. »

#Postdemerde #Postquinefaitrienavancer #Répétitions

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Mar 20 Oct - 14:32

Mission

" Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente. "

Je crois que mon petit camarade n'est pas très à l'aise avec moi, car je le sens comme.. crispé ! Plus le temps passe, et plus je me dis que j'ai affaire à un exorciste qui connait ma véritable nature, même s'il faudrait que j'aille à la rencontre du second pour en être certain. S'il me craint également, je serai sûr de ces informations et sinon.. c'est que cet exorciste est un véritable couard pour craindre un simple enfant ! Peut-être s'attend-t-il à être attaqué à tout moment par un Akuma, au beau milieu de cette place, alors qu'il y a tant de civils. N'importe qui pourrait être un éventuel ennemi pour eux, parce qu'ils ne possèdent pas l’œil de ce cher petit Walker ! Ahah ! Il me tarde d'en apprendre plus sur ces deux énergumènes !

Bien sûr que le jeune français n'était pas le seul à être habillé étrangement ici-bas, Elliot l'était également ! Entre lui et sa tenue de marin - alors qu'il n'y avait aucune mer ou océan à des kilomètres à la ronde - et l'autre avec sa tenue criarde d'exorciste, ils formaient un sacré duo de gens étranges ; et pourtant, personne ne semblait réellement s'inquiéter de leur présence. Il suffisait de simplement se rendre à Montmartre pour tomber sur des personnes encore plus hautes en couleur, avec des écharpes bariolées, des habits colorés qui faisaient cligner les yeux et des odeurs qui piquaient le nez ; ah, les bohèmes ! Mais ils n'étaient pas les seuls ! Les gens de la haute société n'étaient pas les plus distingués ; enfin, il arrivait que ce ne soit pas le cas. Bref, dans tous les cas, Paris était une ville qui ne pouvait pas surprendre de tels individus ! Pas même un exorciste et un Akuma.

Toutefois et contre toute attente de la part de l'enfant-machine, le jeune français finit par afficher un air surprit face aux mots que l'autre lui avait soufflé au creux de l'oreille ; cette confidence, ce secret ! Ce à quoi il ne put s'empêcher de répondre.. une réponse qui ferait très vite froncer les sourcils à l'américain.

" Si tu le dis ! " se contenta-t-il de dire.

Vexé d’être ainsi snobé – ou tout du moins, Elliot avait l’impression de l’être vu la façon dont laquelle il avait étiolé la question – le petit monstre ne put s’empêcher de gonfler les joues tout en retroussant le nez ; ce genre de bouille qu’ont les enfants lorsque quelque chose les contrarie. Et le pire dans tout ça, fut que l’exorciste ne tarda pas à se redresser, avant de jeter des regards intéressés vers la foule et la place en règle générale. Se moquait-il de lui maintenant ?

" Eh bien, je dois partir. Je dois, euh... espionner ? " fit-il alors ; avant de laisser un rire s’échapper de ses lèvres.

Sur le coup, l'enfant-machine garda une grimace sur le visage ; avant de finalement laisser un sourire étirer ses petites lèvres d'enfant, tandis qu'un regard nouveau faisait briller son unique prunelle. La traque allait commencer, mais avant, le blondinet s'éclaircit la voix avant de hausser le ton.

"  Au revoir mon ami ! " lui lança-t-il tout en lui faisant un beau salut magnifique, "  Bon courage dans ta mission ! "

Les premières minutes, l'Oiseau en Cage observa son nouvel ami s'éloigner petit à petit, cherchant presque à disparaître parmi la foule pour se soustraire à son regard. A un moment, il croisa même celui de l'exorciste qui se tourna vers lui.. comme s'il avait cherché à voir si on le suivait, ou quelque chose comme ça. Et lorsque le compatible finit par disparaître de la vue de l'Aventurier, ce dernier se remit alors en route pour trouver sa proie.. afin de voir s'il retournait au point d'eau, en compagnie de ses congénères. Qui sait, peut-être allait-il finir par rejoindre l'autre exorciste à la tignasse blonde, qui avait semblé être son ainé. Tôt ou tard, les jeunes retournaient toujours auprès de leur parent ; et s'il le pouvait, Elliot devait le retrouver avant, pour l'achever dés qu'il en aurait l'occasion.

Pourtant, il en fut bien incapable ; et au détour d'un petit groupe de personnes, il aperçu les deux exorcistes en train de converser. Sourire de nouveau aux lèvres, l'Akuma profita de leur dialogue pour se diriger d'un coup vers eux.. avant d'agripper la taille du jeune français, par derrière ; serrant ses petits bras autour de son ventre dans une étreinte presque affective. Mais serrée, un peu brute ; ce n'était qu'un enfant après tout.

" BOUH ! " fit-il de sa petite voix enfantine.

Ne lâchant pas son camarade, l'enfant-machine ne tarda pas à afficher un large sourire, avant de rire de cœur ; tout en resserrant son étreinte. Si sur le coup Christopher avait collé sa tête dans le dos de sa proie, il ne tarda pas à se pencher de côté pour lever les yeux vers le français.

" Je t'ai retrouvé Monsieur l'espion ! " reprit-il tout en riant à nouveau, " Laisse-moi en enquêter avec toi ! Enfin.. avec vous ! "

Et sur ces mots, il tourna la tête vers l'autre exorciste ; guettant la moindre expression particulière sur son visage. Rien ne lui échapperait, rien.

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Sam 24 Oct - 11:03
En route, espions

La chasse au corbeau

Chaque pas qui l’éloignait de l’akuma rassurait un peu plus Soren. Seul et au milieu de cette foule, à côté de l’akuma, l’adolescent se sentait pris au piège et désarmé. A la moindre erreur, le monstre se mettrait à l’attaquer lui et les civils. Autrement dit, pour le blondinet qui était mal à l’aise, ce n’était qu’une question de temps.
Ainsi Soren avait préféré partir à la recherche de son camarade. Déjà, ne pas avoir de nouvelles de Seth inquiétait le français. Et s’il le retrouvait rapidement, à deux, ils pourraient maîtriser le monstre si celui-ci finissait par perdre patience.
Pourtant, en cherchant Seth, Soren savait qu’il allait perdre l’enfant de vue, et il n’aimait pas ça. Le petit borgne pouvait très bien continuer à le pister discrètement. Il fallait rester prudent.
Soren s’était alors retourné une dernière fois vers sa cible, la localisant bien, avant de se fondre dans la foule, se dépêchant pour trouver rapidement le norvégien et ne pas perdre complètement la piste de l’akuma.

Et alors que son regard vert balayait désespérément la foule, une voix parvint enfin à lui.

- Tu viens avec moi. Il nous suivra peut-être comme ça, surtout s’il croit qu’on est là pour une innocence.

D’abord, ce fut un soupir de soulagement qui traversa les lèvres du blondinet. Seth allait bien, et s’était rapidement rendu compte de toute la situation. Il avait bien du entendre la conversation grâce à son golem.
Puis Soren se mit à hésiter un moment. En laissant l’akuma les suivre à l’aveuglette, c’était eux qui risquaient d’être surpris, cette fois. Le fait d’avoir son ennemi dans leur dos ne rassurait pas vraiment le jeune homme.
Mais Seth sembla avoir une autre idée en tête, finalement.

- Retourne-toi propose-lui de venir avec toi. Aies confiance, Soren. Je te couvre si jamais.

Soren ne put réprimer une légère grimace. Converser avec un akuma trop redoutable pour lui seul ne l’avait pas mis à l’aise, alors cheminer avec lui ne serait pas mieux.
Pourtant, il fallait mettre sa peur de côté, le français le savait bien. Car ce plan pouvait quand même fonctionner, c’était le meilleur moyen pour l’attirer tout en l’éloignant de la foule.
Et comme l’avait précisé son aîné, il devait avoir confiance. Il n’était pas seul, et Seth se tiendrait prêt à intervenir. Maintenant, c’était à lui de garder son sang froid.

Mais tout se passa bien plus vite que prévu. Alors que Soren ouvrit la bouche pour répondre à son aîné, il sentit une forte étreinte. Sa phrase se transforma en exclamation de surprise, et il tourna vivement la tête pour retrouver à nouveau l’enfant machine.

- BOUH !

Le jeune garçon agrippait Soren, semblant décidé à ne pas le lâcher, et riait aux éclats, la tête collée contre le dos de l’exorciste. Soren vérifia discrètement que son fouet était toujours accroché à sa ceinture, et que l’akuma n’avait pas profité pour le voler.
Venant de la part d’un enfant tout à fait normal, ça aurait pu être un jeu amusant. Mais venant d’un akuma, ça en devenait complètement effrayant. S’il avait été moins joueur, il aurait très bien pu poignarder l’exorciste au fouet dans le dos au lieu de simplement l’agripper. Il ne devait plus baisser sa garde.
Mais lui aussi devait reprendre son rôle, celui de l’exorciste naïf. Un faux sourire balaya bien vite sa surprise.

-Hé, tu m’as surpris !

Le petit blond pencha alors la tête de côté, le fixant de son unique prunelle dorée. Pour Soren, le grand sourire qu’il affichait n’avait rien d’adorable.

- Je t'ai retrouvé Monsieur l'espion ! Laisse-moi en enquêter avec toi ! Enfin.. avec vous !

Finalement, l’akuma était venu à lui avant même qu’il ne retourne la chercher. Mais ça n’avait rien de rassurant.

Les deux exorcistes avaient donc bien la confirmation que leur cible allait les suivre –d’un peu trop près même. Ils n’avaient plus vraiment besoin d’un plan pour l’attirer.
Néanmoins, il ne fallait pas accepter immédiatement, au risque de paraître trop suspect. Jusque là, Soren s’était efforcé à ne rien laisser transparaître sur le véritable but de leur expédition à Paris. Il ne fallait pas tout gâcher maintenant.
Penchant légèrement la tête, Soren fit alors mine d’hésiter à la demande de son petit « camarade », comme s’il se demandait si l’enfant ne risquait rien à l’accompagner. Son regard croisa alors celui de Seth, comme s’il lui demandait son autorisation, même si en vérité une lueur de détermination mêlée d’appréhension brillait au fond de ses yeux verts.
Puis, il tourna enfin la tête vers le petit, achevant enfin sa comédie.

-Bon, eh bien d’accord. Mais ça risque d’être un peu dangereux, alors tu dois me promettre de rester à l’écart quand je te le dirai, d’accord ?

« L’espion » mit alors un doigt sur sa bouche, comme s’il s’apprêtait à partager un secret, et adressa un clin d’œil à son apprenti.

-Mais ça doit rester un secret entre nous ! Je compte sur toi pour rester discret.

L’adolescent continuait son petit jeu d’acteur, même si à ce moment là, il aurait voulu trouver un appui dans le regard du norvégien. Mais il ne pouvait se permettre le moindre mouvement suspect, alors même que l’akuma l’enserrait.
Soren désigna alors d’un mouvement de tête une petite rue, qui les éloignerait de la foule s’ils finissaient par l’emprunter.

-Dans ce cas allons-y. Par contre… j’aurai du mal à marcher si tu continues à me serrer comme ça.

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Mar 27 Oct - 12:18

Oiseau de mauvais Augure

L’occasion était trop belle, vraiment trop belle. Les deux acolytes n’eurent même pas le temps de s’échanger une phrase complète qu’une masse bleue et blanche vint enlacer tendrement Soren. Les deux exorcistes sursautèrent, bien évidemment. Ils savaient tout à fait de qui il s’agissait et ce dont il était capable. Mais lorsque leur cerveau assimila que ce n’était qu’un simple jeu, ils se détendirent, Seth tout du moins. Il avait été à deux doigts de faire glisser son crucifix de sa manche mais il se ravisa à temps. Soren n’aurait même pas besoin de demander à l’enfant de venir avec eux, celui-ci le voulait de son propre chef. Seth ne savait pas comment prendre cela. Il était content que son plan fonctionne mais cela ne lui inspirait rien de bon. Si l’akuma s’était ainsi rapproché d’eux, c’était qu’il avait quelque chose derrière la tête. Et honnêtement, le norvégien ne voulait pas le savoir de si tôt.

Alors il joua la comédie, feignant une surprise qui était plus ou moins réelle.

« Soren, qui est-ce ? » Fit-il en se tournant vers son allié en lui adressant un regard qui se voulait apaisant. Puis il se baissa au niveau de l’enfant. « Tu m’as l’air d’un rigolo, toi ! Comment tu t’appelles ?»

Seth tentait de s’attirer la sympathie de leur cible tout en sachant très bien qu’elle ne pardonnerait pas la moindre erreur. Soren avait expliqué à Seth qui était l’enfant, comment il l’avait rencontré et bien sûr il lui expliqua qu’il voulait prendre part à leur mission d’espions. Le norvégien le savait très bien puisqu’il avait entendu la conversation via son golem mais cela ne faisait qu’ajouter de la crédibilité à leur comédie.

« Alors ? Tu veux jouer aux espions avec nous ? »
« Bon, eh bien d’accord. Mais ça risque d’être un peu dangereux, alors tu dois me promettre de rester à l’écart quand je te le dirai, d’accord ? »

Ainsi les deux exorcistes étaient d’accord pour l’intégrer à leur petite équipe. C’était quitte ou double. Ils devraient rester sur leurs gardes et surveiller l’enfant pour qu’il ne leur plante pas un couteau dans le dos. Mais s’ils arriver à emmener dans une ruelle loin de la foule, ils pourraient alors mener à bien leur mission.

Soren fit encore une confidence à l’akuma pour parfaire son rôle puis il décida qu’il était l’heure de se mettre en route. Seth était tout à fait d’accord avec lui. Il en avait plus qu’assez de jouer avec ce démon et n’attendait qu’une chose : pouvoir activer son Innocence et attaquer l’enfant.

Ils ne dirent pas un mot alors qu’ils quittaient la grande place, trop stressés peut-être, ou alors trop consciencieux pour ne pas révéler la supercherie. Ils arrivèrent dans une petite rue éloignée du centre. En ce milieu de journée, les gens n’y passaient pas et Seth se demandait même s’ils devaient y passer pour faire autre chose que de rentrer chez eux.
Estimant que la mascarade avait assez durée, le scandinave s’arrêta devant une maison qui ne payait pas de mine. Il toisa la façade décrépite et déclara :

« Bon, c’est ici normalement … »

Levant les yeux au ciel, Seth fit glisser son chapelet le long de son bras. La croix dépassa de sa manche, laissant certainement le temps à l’enfant de comprendre qu’on l’avait mené dans un traquenard. Mais Seth ne lui laissa pas plus de temps. Il se retourna vivement tout en faisant décrire à son Innocence un arc de cercle venant par la droite et qui allait très certainement happer le petit démon.

L’exorcisme commençait.

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Mer 28 Oct - 13:43

Peur

" Quoi de plus lucide que la peur ? "

Qu'ils sont drôles mes petits amis exorcistes ! Un peu étranges et décalés, mais drôle malgré tout. En plus, nous avons tous les trois des airs de ressemblance, avec nos tignasses blondes ! Pour un peu, les gens dans la rue pourraient nous prendre pour une fratrie - trois frères ou bien deux frères accompagnés de leur petite sœur, ahah ! - qui se rendrait à un bal costumé. Ah, quel dommage que la fête ne risque pas d'être aussi réjouissante que ce que les gens pourraient penser ! Enfin, l'essentiel, c'est de ne pas attirer l'attention des touristes ! Je ne voudrais pas être l'enfant-monstre qui habite avec cette si gentille jeune bourgeoise.. ça non ! Je suis et je resterai Elliot Christopher Brooks pour les gens de Paris. Toujours ! J'espère..

Accroché à la taille de son camarade espion, le petit homme ne put que laisser un nouveau rire s'échapper de sa gorge lorsque son ainé avoua qu'il avait eu peur. Décidément, il était toujours aussi bon pour les effets de surprise ! Comment des êtres élus de Dieu avaient pu le lâcher de vue comme ça ? Allez savoir ; peut-être n'étaient-ils vraiment pas au courant de sa véritable identité. Ce qui, il fallait se l'avouer, aurait beaucoup avantagé Elliot. S'ils se contentaient de se méfier, ils feraient deux bonnes proies, mais s'ils savaient vraiment ce qu'il se cache derrière ces boucles blondes.. l'enfant-machine ne donnait pas cher de sa peau mécanique. Quand bien même son niveau était élevé.

Très vite, l'Oiseau en Cage leva le regard vers l'autre exorciste, qui lui offrit un regard quelque peu surprit ; mais ça, non sans un certain sourire.

" Soren, qui est-ce ? " demanda-t-il, " Tu m’as l’air d’un rigolo, toi ! Comment tu t’appelles ? "

Et toi t'as l'air d'un grand con, se retint-il de dire, quand bien même le sourire qu'il afficha sur les lèvres aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. D'une main, il retira alors son chapeau de marin sans lâcher la taille de son ami ; sa petite habitude pour se présenter aux grandes personnes de ce monde. Ou aux insectes.

"  Mon nom est Émile Peterson, mes chers amis ! " se présenta-t-il, sourire aux lèvres, "  Et vous, qui êtes vous ? "

Il était toujours bon de connaître le nom de ses camarades de jeu ; ou bien de ses victimes, voire encore de ses adversaires. Toutefois, il fallait avouer que pour une fois, Christopher avait donné un faux nom aux deux exorcistes, chose qu'il ne faisait qu'en cas d'extrême nécessité et là.. c'était un peu le cas.

" Alors ? Tu veux jouer aux espions avec nous ? "
" Bon, eh bien d’accord. Mais ça risque d’être un peu dangereux, alors tu dois me promettre de rester à l’écart quand je te le dirai, d’accord ? "
" C'est promis ! "

Tout sourire, le môme ne tarda pas à lever un doigt devant sa bouche à son tour ; signe qu'il promettait de se faire discret et d'écouter les ordres. Enfin ça, c'était dans les faits. Elliot mentait beaucoup, tout le temps même. Qui sait, les deux autres devaient sans doute le faire eux aussi.

" Mais ça doit rester un secret entre nous ! Je compte sur toi pour rester discret. " fit-il avant de désigner une rue un peu plus loin, " Dans ce cas allons-y. Par contre… j’aurai du mal à marcher si tu continues à me serrer comme ça. "

Après avoir jeté un coup d’œil dans la rue - visiblement vide - l'américain ne tarda pas à faire un pas de côté avant d'attraper vivement la main du jeune français.

" Ah, désolé ! " répondit-il en riant.

Main dans la main avec l'un de ses pires ennemis, le petit Akuma ne tarda pas à se mettre en route vers la dite ruelle en compagnie des deux exorcistes. Sourire toujours aux lèvres jusqu'aux oreilles, Christopher adressa de nombreux regards à ses ainés, comme pour tenter de capter leur sourire et leurs regards ; comme un enfant qui aurait voulu de l'attention l'aurait fait. Toutefois, le monstre miniature ne tarda pas à s'arrêter, tout comme ses ennemis, devant une maison qui ne payait vraiment pas de mine. Curieux, la tête légèrement penchée de côté, il finit par lâcher la main du benjamin du groupe.

" Bon, c’est ici normalement… "

Regard plongé sur la bâtisse, l'Oiseau en Cage ne put qu'afficher un large sourire avant de tourner la tête vers les exorcistes ; presque innocemment, il voulu dire quelque chose.. mais resta sans voix lorsqu'il vu un objet dangereux fuser en sa direction. Terrifié, Elliot écarquilla son unique œil avant de plonger sur le côté, tombant au sol par la même occasion et le tout en gardant son apparence enfantine. Le souffle court, il ne tarda pas à se redresser malgré tout, assit par terre, et reculant à l'aide de ses pieds vers la palissade moisie qui entourait la maison.

" Qu.. Qu'est-ce que vous faites.. " s'étrangla-t-il.

Aux coins de son œil se mirent à perler des larmes innocentes et terrifiées, tandis que les mains tremblantes et sales de l'Aventurier se cramponnaient à sa chemise poussiéreuse à cause de la chute. A cet instant, il n'avait que l'air d'un enfant comme les autres.. qui faisait face à des monstres.

" P-Pourquoi avez-vous fait ça ? " fit-il en sanglotant et en tremblant, " Je.. je veux pu.. je veux pu jouer avec vous ! "

Pourtant, tout ceci n'était qu'un jeu à ses yeux ; et bientôt, les deux chats prendront la place des souris, et l'oisillon devenu aigle les dévorerait. Bientôt.

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Dim 1 Nov - 10:44
mascarade ?

La chasse au corbeau

C’est avec une légère appréhension que Soren se mit en route avec ses deux « camarades ». Car il savait que, au bout de cette rue, ces grands sourires faux disparaîtraient. A la place, ce serait la rage du combat qui déformerait leurs traits.
De toute façon, il n’y avait pas de surprise. L’extermination de l’akuma était leur but depuis le début. Et au moins, tout ce petit jeu de manipulation prendra fin.
Le petit blond finit par lâcher la taille de son aîné pour lui prendre immédiatement la main L’exorciste au fouet réprima un sourire gêné. Ainsi complices, les gens pouvaient même croire qu’ils étaient frères. Une vision totalement fausse.
Le trajet était calme, et la tension commençait à se faire ressentir. Sans doute était ce à cause des regards que l’enfant leur jetait, ce à quoi Soren répondait simplement par des sourires. Main dans la main et sourire toujours chaleureux, il menait l’enfant vers sa fin.

Et enfin, Seth jugea bon de s’arrêter.

- Bon, c’est ici normalement …

Soren savait ce que son aîné voulait dire. C’était ici que l’exorcisme commençait.
L’akuma lâcha sa main, et regarda les environs, se demandant visiblement ce qu’ils faisaient ici. Et c’est à ce moment que le français vit Seth se saisir de son chapelet. Immédiatement, Soren fit un pas de côté, s’éloignant du petit borgne qui avait bien faillit perdre la tête. Le blond tomba à terre. Il ne s’était pas attendu à une telle attaque.
L’adolescent posa une main sur son fouet, s’attendant à voir l’akuma perdre patience et révéler sa vraie nature. Le masque était tombé.

Mais encore une fois, rien ne se passa comme prévu. Au lieu de voir la rage déformer ses traits, il eut une réaction normale, comme celle de n’importe quel enfant : le borgne sanglotait, et s’était recroquevillé sur lui-même, tremblant.

- Qu.. Qu'est-ce que vous faites.. P-Pourquoi avez-vous fait ça ? Je.. je veux pu.. je veux pu jouer avec vous !

Soren le regarda un moment, perplexe. Pourquoi ne se transformait-il pas ? Pourquoi restait-il en position de faiblesse, alors que deux exorcistes se dressaient devant lui ?
A moins que cet enfant n’était vraiment pas un akuma ? Non, ce n’était pas possible, Soren avait très bien vu la photo, il avait bien écouté la description, et cet enfant y correspondait parfaitement ! On ne croisait pas deux petits blonds borgne de l’œil gauche et aux yeux dorés.
Oui, ça devait être encore une fois de la comédie… Pourtant, ces larmes, ces cris, firent douter le français. Il devait essayer de voir st tout était une mascarade. Soren se retourna alors vers Seth.

-Mais qu’est ce qui t’a pris ?!

Malgré son ton paniqué, l’adolescent prévint d’un regard son aîné de rester sur ses gardes. Il se dirigea ensuite vers le petit homme et s’accroupit à son niveau.

-Tu vas bien ? Désolé pour ça… On est un peu nerveux. Je t’ai menti en fait. Je ne suis pas un « espion ». Nous sommes des exorcistes, chargés de détruire des monstres appelés « akumas ».

Soren plongea son regard dans l’unique prunelle de l’enfant, y cherchant le moindre signe qui pourrait le trahir. S’il était bel et bien un akuma, alors il était diablement intelligent.
Malgré ses années d’expérience, Soren avait toujours beaucoup de mal à s’en prendre à des akumas sous leur forme humaine. Surtout face à des enfants en pleurs. Cette faiblesse le perdra un jour.

Mais pas aujourd’hui.

-Mais ça, tu le sais déjà, n’est ce pas ?

Son petit sourire disparut. Soren se releva et vint se placer derrière le petit blond, laissant une distance entre eux.
Il devait jouer cartes sur table, désormais c’était le seul moyen pour que l’enfant révèle –ou non- sa véritable identité. Lentement, il posa sa main gauche sur son fouet, prêt à agir au moindre mouvement suspect. Mais s’il bien innocent, les deux exorcistes passeraient pour deux monstres agressant un enfant…
D’un regard, Soren signala à Seth de se tenir prêt si l’enfant se mettait à attaquer. Mais d’abord, ils devaient avoir la confirmation.

-Je suis désolé, mais notre petit jeu est terminé.

Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Lun 2 Nov - 11:28

Oiseau de mauvais Augure

Malheureusement, le coup de Seth ne porta pas ses fruits. Il fut incapable de faucher l’enfant qui, malgré sa très grande surprise, réussit à se jeter à terre au bon moment. De sacrés bons réflexes pour un gamin innocent. Le visage du norvégien était crispé en une moue sévère et intransigeante. Mais la comédie ne commençait réellement que maintenant…

Feignant une peur indicible et un dégoût atroce pour les deux exorcistes qui lui faisaient face, l’enfant-démon recula jusqu’à une palissade, en pleurs. « Qu… Qu'est-ce que vous faites… P-Pourquoi avez-vous fait ça ? » Sanglota-t-il de façon très convaincante. Douter ou ne pas douter ? Un tel dilemme assaillit alors l’esprit de Seth qui perdit l’occasion d’achever proprement et rapidement l’ennemi. Mais il se ravisa bien vite. Il ne pouvait pas y avoir de doute possible. Cet enfant était bien leur cible. Il avait imprimé au fer blanc son portrait dans sa tête. Il ne pouvait pas y avoir de doute possible. Les garçonnets blonds et borgnes en habits de marin, ça ne courrait pas les rues de Paris. Seth raffermit sa prise sur son Innocence et se prépara à frapper à nouveau.

Mais Soren s’interposa en accusant son partenaire. Il entra ensuite dans le champ de l’attaque juste au moment où Seth allait relancer son chapelet faucher l’akuma. Il avait cédé à la comédie. Il croyait réellement qu’il s’agissait là d’un simple garçon innocent. Et par cet abus de confiance et de faiblesse, il allait y avoir un voire plusieurs morts. Et Seth ne pouvait plus tolérer la perte d’un autre camarade. « Soren ! Qu’est-ce que tu fais ?! Dégage de là ! » Rugit-il, prêt à user de son Innocence comme d’un lasso pour éloigner son partenaire du démon. Mais l’adolescent ne semblait pas l’entendre. Il parlait tranquillement à l’akuma qui ne faisait rien. C’était à devenir fou !

« Mais ça, tu le sais déjà, n’est ce pas ? » Finit par dire le français. S’il n’était pas aussi tendu, Seth aurait certainement soupiré de soulagement comme jamais. Son compagnon se releva et vint le rejoindre sous les yeux d’un akuma toujours aussi inerte et prostré. « Je suis désolé, mais notre petit jeu est terminé. » Si Soren se tenait maintenant prêt à attaquer, il ne le faisait pas pour autant. Cherchait-il l’approbation de Seth ? Excédé, ce dernier grogna dans sa langue natale. « Du er dum, Soren. Hvis du tror han kommer til å la det gå fint ... * » Bien sûr, Soren ne pouvait pas comprendre mais c’était totalement égal au norvégien qui n’attendit pas plus longtemps pour reprendre l’exorcisme. A nouveau, il fit un geste ample de droite à gauche et son Innocence rasa le sol de sorte que, même si l’enfant voulait se jeter à terre, il ne pourrait pas. Et si jamais il trouvait une solution pour s’en sortir … « Prépare-toi ! » Lança le scandinave à son coéquipier pour qu’il accueille leur petit invité juste après son attaque.

*Tu es stupide, Soren. Si tu crois qu'il va se laisser faire gentiment.

Hors-RP:

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Lun 9 Nov - 0:36

Théâtre

" Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie. "

Ouah, ouah, ouah, mais ils sont dingues ces deux-là ! Je comprends mieux les familles qui disent à leurs enfants de ne pas suivre des inconnus, car à peine vous avez le dos tourné que ça vous plante un couteau dans le dos ! Quelle bande de petits enfoirés ! Attaquer un enfant, comme ça, loin de la foule, dans le dos, après lui avoir promis une grande aventure ! Y a vraiment que des cul-terreux comme eux pour faire une chose pareille. Bordel, j'ai eu trop peur ! Ahah ! Si mon cœur était encore en train de battre, je crois qu'il se serait arrêté dans la foulée, pfiouuuuh ! Faut pas être net pour me faire une peur pareille, encore un peu et je prenais ma forme d'Akuma et là.. adieu le petit jeu. Mais jusqu'à présent, je m'amusais bien, alors c'est pas un peu coup de frousse qui va bousiller ma pièce ! On retourne en scène !

Tremblant de terreur - un peu pour de vrai malgré ses théâtres - le petit homme avait porté son unique prunelle terrifiée en direction des deux exorcistes, dans l'espoir de lire une parcelle de doute dans leur visage ; et au fond, il eut ce qu'il désirait, mais pas autant. Ils avaient été surpris, mais restaient méfiants vis-à-vis de sa façon d'agir. Ce ne fut qu'à cet instant précis qu'Elliot fut certain qu'ils connaissaient son visage ou son apparence, ainsi que sa nature véritable. Foutus exorcistes ! Un survivant avait du le décrire après un combat, sans doute ce sale petit borgne avec son oiseau mécanique ; c'était toujours de sa faute de toutes manières.

Toutefois, ce n'était pas une raison d'arrêter ses théâtres ; pas tout de suite, il voulait savoir jusqu'où il pouvait aller encore. Et il eut bien raison ! Car dans l'instant qui avait précédé l'attaque du norvégien, le plus jeune des exorcistes se tourna vers lui, pour lui lancer des mots cinglants.

" Mais qu’est ce qui t’a pris ?! "
" Soren ! Qu’est-ce que tu fais ?! Dégage de là ! "

Et ces mots, l'ainé des exorcistes les avait crié tandis que son cadet se dirigeait vers le pauvre enfant terrorisé, avant de se mettre accroupi à sa hauteur. Et celui-ci, pour accentuer le côté tragique, ne put s'empêcher de chercher à reculer lorsqu'on s'approcha de lui ; craignant pour sa vie qu'un nouveau coup en traitre ne finisse par arriver.

" Tu vas bien ? Désolé pour ça… On est un peu nerveux. Je t’ai menti en fait. Je ne suis pas un espion. Nous sommes des exorcistes, chargés de détruire des monstres appelés akumas. " finit par lui avouer le dit Soren.

Face aux paroles du jeune français, Christopher se contenta de cligner des yeux tout en restant stoïque ; comme s'il n'avait absolument rien comprit à ce qu'il venait de dire. Certes, il y avait des civils au courant pour les exorcistes et les akumas.. mais il avait jugé bon de feindre l'ignorance la plus totale, pour tenter d'éteindre les soupçons. Et Dieu savait que c'était vraiment pas gagné.

" Je.. n-non.. je ne c-comprends p-... "
" Mais ça, tu le sais déjà, n’est ce pas ? "

Coupé par les paroles de Soren, l'enfant-machine ne put que déglutir face au ton que son assaillant venait de prendre ; il ne rigolait plus, ne jouait plus, n'affichait même plus un sourire. Puis, il finit par se lever et s'éloigner, gardant un œil sur lui sans faire le moindre geste. Tremblant comme une feuille morte, l'américain finit par légèrement tourner la tête vers lui, puis vers le norvégien, puis à nouveau vers le français lorsqu'il se remit à parler :

" Je suis désolé, mais notre petit jeu est terminé. "

Il devait parler, lui répondre, lui montrer qu'il n'était qu'un enfant comme les autres qu'on avait dupé ! Après tout.. certains Akumas étaient capables de copier d'autres personnes, simplement en les touchant ou bien en les tuant ; pourquoi pas lui ? Pourquoi ne pouvait-il pas être le gentil petit Émile Peterson dont un monstre du nom d'Elliot Christopher Brooks aurait usurpé l'apparence pour commettre ses méfaits ? Ce n'était pas impossible en soi, et le blondinet ne pouvait qu'espérer que les deux finissent par croire à cette version des faits.

Alors, pour essayer de se défendre, le pauvre enfant finit par entrouvrir ses lèvres tremblantes.. mais fut une nouvelle fois coupé. Foutus exorcistes. Et la politesse dans tout ça ?

" Prépare-toi ! " siffla alors l'autre exorciste.

Quoi ? Clignant des yeux - enfin.. vous avez compris - l'américain eut à peine le temps de tourner la tête en direction de ce foutu traître pour comprendre ce qui lui arrivait. Il vit l'arme se diriger vers lui à toute vitesse, et ne put que tenter de se relever tout en tendant une main devant lui ; vain geste de protection.

" N-Non a-a-attendez ! " fit-il d'une voix tiraillée, " Ne faites pas-... ! "

Ça. Trop tard.

Sans même pouvoir se défendre - tout du moins, il aurait très bien pu s'envoler pour éviter ce coup, mais pas l'enfant qu'était Émile - Elliot fut happé et soufflé par la fichue innocence qui lui frappa les hanches et une partie du ventre. Repoussé par la force du coup, le pauvre gosse qu'il était en retint pas un cri - véridique cette fois-ci - tandis qu'il retombait deux trois mètres plus loin. Sur le coup, il ne bougea pas, feignant d'être sonné par la chute - ce qui n'était pas vraiment faux, car l'attaque lui avait donné la nausée - avant de finalement se recroqueviller sur lui même, prostré à cause de la douleur. Le visage également noyé de larmes, l'américain ne put retenir quelques hoquets douloureux, avant de finalement vomir un peu. Charmant. Surtout que malgré ça, ses nausées n'étaient pas encore passer. Oh comme ils allaient regretter d'avoir prit part à cette pièce de théâtre.

Enfin, là au moins, il n'avait pas besoin de jouer des pieds et des mains pour paraître de souffrir, car cette foutue innocence l'avait bien amoché. Pour le moment, il était mieux par terre, et qui sait, les deux autres finiraient peut-être par se poser des questions.

" Je.. je.. je veux.. ... r-rentrer.. chez moi... " murmura-t-il entre deux sanglots.

Il faut parfois sacrifier quelques plumes pour être un bon comédien ; et on ne tombe par sur la scène correctement avant de s'être fait quelques bleus. Toutefois, ce jeu commençait un petit peu à l'agacer. Dernier acte avant la scène finale.

HRP:

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Dim 15 Nov - 12:45
erreur ?

La chasse au corbeau

Ce qu’il pouvait être naïf. Si Soren regardait maintenant l’akuma d’un air très sérieux, il fallait bien avouer qu’il avait douté pendant un moment. Ses rires, ses cris puis ses larmes… Vraiment, ce petit monstre était un sacré acteur.
D’ailleurs, le comportement du français n’avait pas plus à son partenaire. Celui-ci avait vivement protesté lorsqu’il s’était approché de leur cible. Mais malgré cela, Soren voulait vérifier, essayer de voir quelque chose dans l’enfant qui le trahirai vraiment. Il n’était pas idiot, il se tenait prêt à agir, la main crispée sur son fouet.
Mais agacé par le comportement de son cadet, Seth ne put s’empêcher de pester.

-Du er dum, Soren. Hvis du tror han kommer til å la det gå fint ...

Alors ça, ce n’était plus de l’anglais. Certes, il connaissait plusieurs langues, mais là, il n’avait strictement rien compris. Et vu le ton sur lequel il avait dit ça, ça ne devait pas être quelque chose de très agréable à entendre…
Le blondinet déglutit. Sans doute Seth lui reprochait sa naïveté. Car lui en revanche semblait bien déterminé. Il n’avait aucun doute sur l’identité de leur ennemi.

- Prépare-toi !

Et immédiatement, le norvégien lança un nouvel assaut, balançant son innocence de droite à gauche.
Si Soren n’était pas encore vraiment sur de lui, Seth ne l’entendait pas de cette oreille. Et face à la colère de son aîné, l’adolescent ne put s’empêcher de regretter d’être aussi faible. Ainsi, il n’eut pas le courage de protester lorsque Seth donna les directives.

Et à nouveau, rien ne se passa comme les deux exorcistes l’attendaient. Même en voyant l’innocence foncer vers lui, l’enfant ne se transformait pas. A la place, il ne faisait que crier, normalement.

- N-Non a-a-attendez ! Ne faites pas-... !

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’arme de Seth le frappa et l’envoya voler quelques mètres plus loin.
Sur le coup, Soren ne put s’empêcher d’être étonné. Comment un akuma de niveau trois pouvait se laisser faire ainsi ?
Au lieu de montrer de se mettre en colère et de montrer des signes d’impatience, le petit borgne se remit à sangloter de plus belle, et à gémir de douleur. Il semblait vraiment souffrir,  si bien qu’il finit par vomir.

- Je.. je.. je veux.. ... r-rentrer.. chez moi...

Cette fois, il y avait vraiment quelque chose qui clochait. ça, ce n’était pas la réaction d’un monstre sanguinaire. C’était la réaction d’un enfant normal.
En voyant les larmes du petit blond, Soren se mit à douter encore plus qu’avant.

-S-Seth… Peut être… Peut être qu’on a vraiment fait une erreur finalement…

C’était bien possible après tout. La photo qu’on leur avait présentée montrait-elle bien l’akuma et pas un civil innocent, finalement ? D’ailleurs, face à tant d’hésitation, Soren n’arrivait même plus à se souvenir précisément de la photo !

Paniqué et ne sachant plus quoi penser, Soren pâlit. Avaient-ils vraiment agressé un civil innocent ? Leur innocence allait-elle les rejeter à cause de ça ?
Finalement, l’adolescent ne savait plus vraiment s’ils avaient un akuma sous leurs yeux. E tsi c’était vraiment le cas, alors ils devaient faire quelque chose pour réparer leur faute.
Pourtant, encore une fois, Soren craignait que Seth ne soit en désaccorda avec lui. Et il ne pouvait plus agir spontanément, cela ne ferait qu’empirer la situation entre eux.

-Je n’ai plus vraiment l’impression qu’on ait un akuma sous les yeux finalement… Bien sûr, il y a toujours des risques, mais… P être qu’il s’agit d’un simple enfant… Et si c’est vraiment le cas, on ne peut pas le laisser comme ça. Peut être que… Je sui naïf, mais… Dans ce cas, je pense qu’on devrait y aller ensemble. Si on reste ensemble, on laissera beaucoup moins d’ouvertures et on se tiendra prêt, si jamais on est vraiment face à un monstre.

Et après avoir lancé un regard empli d’espoir vers son aîné, Soren fit un pas en arrière, espérant de tout cœur que Seth allait le suivre.

Spoiler:

Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Dim 15 Nov - 18:16

Oiseau de mauvais Augure

Mort, cadavres. Des mots qui peinaient à qualifier les images qui défilaient devant les yeux du scandinave, défilaient comme une seconde scène totalement indépendante de la première où un enfant, un démon ?, gémissait de peur et de douleur. Cette première vision, cette réalité, était supplantée par les réminiscences de tous ces morts que Seth n’avait que trop vu. Il en avait vu beaucoup, c’était le quotidien des exorcistes mais les récents évènements en Transylvanie l’avaient tant bouleversé. Bien plus qu’avant, au moins autant que lorsque le Maréchal Yeegar, un mentor, un père pour lui, avait rejoint le Seigneur au Paradis.
Seth voyait encore nettement le visage blême et vide de toute vie d’Edgard, pauvre jeune traqueur qui avait été trop tôt victime de la Guerre Sainte. L’exorciste ne pouvait s’empêcher de le voir, gisant dans son propre sang sur le pavé de ce château battu par la pluie. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Soren aussi. Ils devaient avoir le même âge, la même insouciance de la jeunesse. Seth se sentait responsable de la mort d’Edgard. Il se sentait responsable de la protection de son partenaire français. Il ne voulait pas voir le visage de Soren à la place de celui du traqueur. Jamais. Qu’importe ce que cela impliquait. Qu’était la vie d’un petit garçon face à celle d’un Élu de Dieu choisi par l’Innocence pour sauver l’Humanité de l’Apocalypse ?

Comédie, mensonge et mascarade. Ce n’était que ce qu’il voyait sur le visage de l’enfant en larmes. Ses pleurs ne l’atteignaient pas, pas plus que ses suppliques. Pourquoi ? Pourquoi ne cédait-il pas à ce spectacle pourtant si convaincant aux yeux de son acolyte ? Parce qu’au contraire de Soren, il se souvenait du visage de leur cible, de sa description si particulière. La ressemblance était frappante, bien trop pour que cela soit une coïncidence. Borgne, habillé en matelot. Il ne devait pas y en avoir deux comme lui à Paris.
Leur cible était un niveau III, il ne fallait pas l’oublier. Quel mal avait eu Lenalee à vaincre Eshi ? Qu’avait risqué Allen pour détruire celui qui avait infiltré la Branche Asiatique ? L’intelligence des akumas croissait comme ils gagnaient en puissance. Ils devenaient plus dangereux physiquement mais pire encore, ils acquéraient le raisonnement nécessaire pour utiliser au mieux cette terrifiante puissance. Que le démon se joue d’eux, Seth y avait pensé. Il n’en démordait pas. Par pure précaution peut-être, pour protéger Soren, ou parce qu’au fond de lui il en était certain.

Foi. C’était ce qui animait Seth à cet instant précis. Il était un Élu de Dieu, le Seigneur l’avait choisi. Il avait une mission à remplir, une mission qui exigeait des sacrifices. Les voies du Seigneur sont impénétrables mais Seth savait que son Dieu lui montrait le chemin. Il ne pouvait pas faire d’erreur. Il espérait de tout son cœur que ce gamin ne soit pas seulement un gamin, qu’il soit le démon qu’ils devaient bannir. Il ne voulait pas sacrifier un pauvre gamin cette après-midi mais il ne voulait pas non plus voir son camarade mourir parce que lui-même n’avait pas été assez prudent. Alors il s’en remettait au Seigneur pour qu’il guide sa main et ses actes.

Soren doutait à nouveau. Forcément. Il n’avait pas vécu toute une vie à croire en Dieu et à la rédemption qu’il pouvait offrir à tout homme. Il n’avait peut-être pas assez la foi, alors il doutait. Il croyait encore qu’ils s’étaient trompés et essayait de convaincre son ainé. Une chose était sûre : Seth n’allait pas désactiver son Innocence et rebrousser chemin comme si de rien n’était. Il devait d’abord avoir la certitude que cet enfant était bien ce qu’il disait être … ou non.
A contre cœur, Seth délia sa langue, fixant toujours Elliot d’un regard inquisiteur. « Ouais ... Soit. » Soren n’avait pas tort. Seth ne demandait qu’à savoir ce qu’était ce gamin en face d’eux. Peut-être la solution de Soren était la meilleure. Toutefois, il ne fallait pas s’attendre à ce que Seth laisse l’enfant libre de ses mouvements.
Ils s’avancèrent ensembles jusqu’à l’enfant mais d’un geste vif, il enchaina Elliot avec son innocence. S’il était vraiment akuma, ils devraient bien voir les effets que provoquait le contact du cristal divin. Seth se pencha sur lui, sur ses gardes. « Je m’excuse, Émile. Je n’aurai peut-être pas dû. Mais comprends bien que je dois absolument savoir qui tu es. Et si tu me mens, je serai obligé de te faire à nouveau du mal. » De quoi faire paniquer un véritable enfant déjà apeuré. La peur déliait les langues, tout le monde savait cela. Cela marchait encore mieux sur les gosses.
Mais toutefois, Seth se tenait prêt à invoquer les Svart Thorn. Il s’en remettait à Dieu. Et si par malheur cet enfant n’était pas un akuma, la foi du norvégien en serait ébranlée comme jamais. Car il aurait failli dans sa divine mission.

Hors-RP:

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts