Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Quête] L'oiseau de mauvaise augure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: [Quête] L'oiseau de mauvaise augure
Mar 17 Nov - 1:43

Douleur

" La torture interroge, et la douleur répond. "

Ah putain, le petit enculé ! C'est qu'elle fait un mal de chien sa foutue innocence ! Si j'avais été une gosse normale, ça m'aurait sans doute fracassé quelques côtes. Je pense même que ça aurait pu me tuer ! Enfin, je sais pas, mais moi, moi ça m'aurait tué. Peut-être pas Elliot, parce que lui était plutôt fort, même s'il était aussi frêle qu'une brindille, mais moi, moi je serai morte sur le coup. Il n'a pas fallu grand chose pour me tuer alors ça, ouah ! J'en ai même vomis, je déteste ça, je supporte pas d'avoir mal, ils vont me le payer, ils vont me le payer, ils vont me le payer, ils vont me le payer.. Je leur ferai tout regretter, tout, tout tout tout ! Mais je dois encore gagner un peu de temps, un tout petit peu.. je vais jouer encore un peu, puis j'arrête. Et quitte à ce que j'en crève une seconde fois, je vais leur faire payer.

Recroquevillé sur lui-même, le corps tremblant et son unique paupière fermée, le petit homme avait du mal à garder son calme. Il n'avait jamais supporté souffrir, et encore moins être prit de violentes nausées, puis encore moins de vomir de la sorte ; s'il avait été de niveau deux, sans doute aurait-il prit sa forme d'Akuma dans l'instant, répondant à ses pulsions et à sa colère pour se venger de ces exorcistes. Toutefois, il parvint à rester maître de ses pensées, à continuer de jouer la carte de l'enfant blessé, ce qui.. n'était pas vraiment très éloigné de la réalité. Il avait vraiment mal, pas autant qu'il ne le laissait paraître sur son visage, mais c'était suffisamment désagréable pour lui étirer une grimace nerveuse sur les lèvres. Une vraie, qu'il étira encore plus de ses jeux d'acteurs pour paraître le plus souffrant possible.

De sa position et à cause de la douleur qui lui vrillait les tympans, l'Oiseau en Cage n'entendit pas vraiment ce que les deux hommes en noir disaient.. mais vu le ton qu'avait employé le dit Soren, Elliot sut qu'il avait fait mouche. En feignant l'enfant fragile qu'on avait prit pour cible, il avait réussi à semer le doute dans la petite escouade ; et ça, c'était toujours mieux que rien. Bien mieux que ce qu'il aurait pu espérer de ces deux blondinets trop grands et trop vivants pour lui. Toutefois, il ne fallait pas crier victoire trop vite, car même si le doute changeait leur jugement, l'enfant-machine n'avait pas gagné pour autant. A tout instant, ils pouvaient se décider à attaquer ou.. à faire quelque chose de totalement insensé. Ce que, bien sûr, le norvégien fit.

Alors que des bruits de pas se firent entendre, l'américain ne put s'empêcher de lever le regard vers ses bourreaux.. avant de hoqueter lorsqu'il sentit quelque chose l'agripper et l'empêcher de se redresser. Terrifié - mais également rongé par la morsure de l'innocence - il commença alors à s'agiter, faisant cliqueter ses poches et les perles de rosaire du chapelet géant par la même occasion, tandis que la douleur - causée par le précédent coup - continuait de le faire grimacer à chaque mouvement.

" Je m’excuse, Émile. Je n’aurai peut-être pas dû. Mais comprends bien que je dois absolument savoir qui tu es. Et si tu me mens, je serai obligé de te faire à nouveau du mal. " fit le grand exorciste après s'être penché vers lui.

La pupille écarquillée et les bras le long du corps, le petit homme cessa alors immédiatement de s'agiter, tandis qu'une grimace terrifiée et douloureuse persistait sur son visage. Comment un élu de Dieu pouvait-il dire des choses pareilles à un enfant ? Oh ! Comme Elliot se félicitait d'avoir raconté toutes ces choses à son cher camarade Ilias : l'Ordre Noir était vraiment un ramassis d'ordures.

A nouveau, des larmes se mirent à couler sur les joues du pauvre môme.

" Je.. j'ai menti.. " finit-il par répondre d'une petite voix, " Je.. je m'appelle pas Émile, je.. mon prénom c'est.. c'est Christopher. "

Pourquoi feindre d'avoir menti ? Pour s'attirer leur confiance, leur montrer qu'il avait peur d'eux, essayer d'avoir leur compassion. Ils allaient se poser des questions, se demander pourquoi il leur avait donné une autre version des faits.. et finiraient sans doute pas le voir comme un simple enfant.

" Mon.. mon ami m'a dit que.. faut pas parler aux.. aux hommes en noir.. " reprit-il, la tête tournante à cause de l'innocence et du précédent coup, " Parce qu.. qu'ils enlèvent les enfants, mais.. m-moi.. je l'ai pas cru, vous.. vous aviez l'air gentils. J-J'aurai du.. Je.. "

Ils avait du mal à parler, et dans une nouvelle grimace, l'enfant-machine se recroquevilla encore plus sur lui-même, comme si son ventre ou ses côtes lui faisaient mal. En réalité, la morsure de l'innocence commençait réellement à le lancer.. et il ne pourrait tenir bien longtemps encore comme ça.

" Je.. je veux voir ma Maman.. " murmura-t-il dans un effort presque surhumain.

En espérant que la dite Maman avait bien suivi ses instructions et quitté la ville. Dans tous les cas, le jeu avait assez duré, et si les exorcistes continuaient sur cette voie, ils auraient affaire à de lourdes représailles. Oh, ils ne s'imaginaient même pas.

HRP:

Spoiler:

:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::

Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Nov - 0:31
questions

La chasse au corbeau

Finalement, Seth l’avait écouté. Soren craignait que son aîné ne se mette encore en colère, mais non, pas cette fois. Peut être lui aussi n’était-il plus aussi sûr de ses convictions.
Le norvégien accepta la proposition de son cadet, bien que ce soit sans entrain.

- Ouais ... Soit.

Tous deux se dirigèrent vers le borgne, mais à nouveau, Seth utilisa son innocence contre l’enfant. Ce dernier se retrouva enchaîné par le chapelet, et se mit à paniquer de plus belle. Quoi de plus normal, dans une situation pareille.

- Je m’excuse, Émile. Je n’aurai peut-être pas dû. Mais comprends bien que je dois absolument savoir qui tu es. Et si tu me mens, je serai obligé de te faire à nouveau du mal.

Le français regarda son aîné, incapable de réagir lui-même. Seth semblait si sûr de lui, comme s’il semblait voir clairement dans le jeu de l’enfant. Alors pourquoi lui doutait-il autant ?
Résigné, Soren serra les poings. Il n’avait aucune certitude sur la véritable nature du petit blond, mais une chose était sûre, s’il ne ressemblait plus au monstre que Soren s’imaginait, il fallait toujours rester prudent.
Ainsi Soren finit par croire en Seth. Et si finalement ils étaient bel et bien face à un véritable innocent… et bien ce seraient eux, les monstres.

Mais finalement, la peur finit par faire parler Emile. Ou plutôt, Christopher.

- Je.. j'ai menti.. Je.. je m'appelle pas Émile, je.. mon prénom c'est.. c'est Christopher.

Une fausse identité ? Eh bien finalement, « l’apprenti espion » n’avait pas vraiment besoin de leçons. Mais Soren ne voyait pas pourquoi un enfant innocent donnerait un faux nom.
Et le borgne répondit rapidement au regard interrogatif du français.

- Mon.. mon ami m'a dit que.. faut pas parler aux.. aux hommes en noir.. Parce qu.. qu'ils enlèvent les enfants, mais.. m-moi.. je l'ai pas cru, vous.. vous aviez l'air gentils. J-J'aurai du.. Je..

Soren fronça les sourcils. Ce genre de rumeurs courraient encore ? Oh oui, tout ça était bien vrai il y a quelques années encore… Mais ce genre de pratiques était maintenant fini. Alors comment cet « ami » avait pu en prendre connaissance ?
Mais l’adolescent fut tiré de ses pensées par de nouveaux gémissements de l’enfant.

- Je.. je veux voir ma Maman..

A nouveau, le jeune exorciste ne put réprimer une grimace. Pleurant ainsi, il était vraiment difficile de le voir comme une machine à tuer… Cela ne faisait que culpabiliser Soren encore plus. Car s’ils s’étaient vraiment trompés de cible, alors ces « hommes en noir » ne seraient plus connus seulement pour enlever des enfants, mais aussi pour les agresser.

Mais malgré tout, il restait quelques points à éclaircir. Ils ne pouvaient se permettre de tirer des conclusions trop hâtives.
Soren lança un regard plus rassurant au petit borgne, essayant de le détendre un peu pour qu’il puisse parler avec plus de liberté.

-Je te promets que tu la reverras très bientôt, Christopher. Mais d’abord, on va juste te poser quelques questions, et on aimerait que tu y répondes franchement.

Bien sûr, c’était un mensonge. En vérité, tout dépendait de ce qu’il allait dire. Car si finalement ses réponses étaient de plus en plus suspectes, les deux exorcistes n’allaient pas le lâcher de si tôt.

-Qui est cet ami qui t’a raconté ces rumeurs ? Ne t’inquiète pas, nous ne lui ferons pas de mal…

Vraiment, ces mots étaient ridicules, le français s’en rendait bien compte lui-même. Comment le croire après ce qu’ils venaient de faire ?
Mais il n’avait pas trouvé d’autres mots pour rassurer l’enfant et l’inviter à s’exprimer librement. Quoi qu’ils puissent dire, ils étaient déjà des monstres aux yeux de l’enfant, de toute façon… En supposant qu’il n’en était pas un lui-même.

-Mais si tu étais au courant de telles histoires… Alors pourquoi être venu jusqu’à moi spontanément ? Tu ne pouvais pas savoir si ces rumeurs étaient fausses ou non.

Alors bien sûr, cela pouvait être simplement de la curiosité enfantine –après tout elle pouvait conduire à des folies parfois. Mais cela pouvait très bien être aussi la réaction d’un akuma voulant piéger sa proie. Et actuellement, si l’enfant avait un visage innocent, il restait tout de même encore un risque qu’il ait l’âme corrompue…

Merci Nina pour l'avatar ♥

Thanks ❤:

Neverending Story

Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 383 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+90)
Mauvaise rencontre (+60)
Remember me for centuries (+140)

Total: 2400 points
Rang B
Dim 22 Nov - 16:01

Oiseau de mauvais Augure

L’enfant avait recommencé à s’agiter comme les Sanctum Rosarius s’enroulait autour de lui. Preuve de sa culpabilité ou vrai signe d’angoisse de la part d’un enfant maltraité par un homme qui ne semblait pas aussi saint qu’il ne voulait le faire croire ? Seth ne savait pas, il ne savait plus en vérité. Lui qui avait été si sûr de lui quelques minutes auparavant en engageant le combat dans l’espoir que son partenaire le suive se retrouvait à douter. La faute à qui ? Si seulement Soren n’était pas tombé dans le panneau … Trop perdu dans ses pensées, Seth ne fit pas attention aux mimiques, aux gestes d’Elliot qui pouvait lui indiquer la moindre allergie à l’Innocence. Il préféra se concentrer sur les paroles de son petit prisonnier. Mal lui en prit, peut-être aurait-il pu confirmer son intuition en un rien de temps.

« Je.. j'ai menti.. Je.. je m'appelle pas Émile, je.. mon prénom c'est.. c'est Christopher. » Seth regarda le garçonnet en haussant un sourcil de surprise. Il ne comprenait pas. Y avait-il seulement une logique dans les mots du gamin ? S’il était un akuma, pourquoi révéler son vrai nom ou leur donner un nouveau nom d’emprunt ? Et s’il était un enfant banal, pourquoi leur aurait-il alors donné un faux prénom ? Pour jouer ? Avait-il dit cela inconsciemment, sans réfléchir ? Simplement parce que ça l’amusait ? Seth ne savait pas quoi croire. A vrai dire, il s’était attendu à toutes les réponses sauf à celle-ci. Il n’arrivait pas à y voir une logique et cela le perturbait grandement. « Mon.. mon ami m'a dit que.. faut pas parler aux.. aux hommes en noir.. Parce qu.. qu'ils enlèvent les enfants, mais.. m-moi.. je l'ai pas cru, vous.. vous aviez l'air gentils. J-J'aurai du.. Je.. » Voilà qui expliquait pas mal de choses. Si le norvégien comprenait à présent pourquoi, hypothétiquement, l’enfant leur avait donné un autre nom que le sien, il se posait de nouvelles questions, dont une des plus obscures. Pourquoi les avoir suivis alors ? Ce garçon était dénué de bon sens ou s’était-il pris pour un héros en voulant les emmener à la police ? Ou alors il les avait suivis juste pour les tuer parce qu’il était réellement un monstre assoiffé de sang. Mais alors tout son cirque n’avait aucun sens. Seth aurait voulu hurler, à la fois sur ce morveux et sur personne, juste hurler pour évacuer la colère et le doute qui s’emparaient de lui lentement, insidieusement. Peut-être cela aurait-il pu accélérer les choses, pousser l’akuma à sortir. Mais c’était aussi là faire preuve de faiblesse, d’une faille que le démon saura exploiter. Car il ne fallait pas oublier la possibilité que cet enfant soit réellement une machine de mort.

« Qui est cet ami qui t’a raconté ces rumeurs ? Ne t’inquiète pas, nous ne lui ferons pas de mal… » Soren jouait-il le jeu du gamin ou non ? Même ça, Seth n’en était plus sûr. Son partenaire pensait-il réellement que l’enfant était innocent ou agissait-il pour lui faire cracher le morceau ? Il fallait que cela cesse, le scandinave n’en pouvait plus. Il allait finir par exploser et commettre l’irréparable. Il n’avait qu’une envie : prendre à pleine main le crucifix de son Innocence et le planter dans la chair de l’enfant comme il l’avait fait avec Sebastian il y avait de cela plusieurs mois. Le forcer à se dévoiler, faire cesser la mascarade.
Mais il ne faisait toutefois rien. Il était incapable d’agir et même de parler. Il restait la possibilité que cet enfant soit un vrai gamin. Et s’il pouvait le brusquer, il ne pouvait pas non plus se permettre de fendre sa chair. Il restait un Élu de Dieu. Le Seigneur ne saurait lui pardonner s’il touchait à l’une de Ses brebis sans raison valable. Alors il laissait Soren parler, dire tout haut ce qu’il pensait tout bas. « Mais si tu étais au courant de telles histoires… Alors pourquoi être venu jusqu’à moi spontanément ? Tu ne pouvais pas savoir si ces rumeurs étaient fausses ou non. » C’était tellement vrai. C’était peut-être là la faille dans l’argumentation de leur prisonnier, une faille que Seth n’était plus capable d’exploiter. De toute façon, qu’aurait-il pu dire d’autre ? Il devait attendre la réponse fatidique à cette question. Et se tenir prêt à réagir à temps. Chose que Seth avait oublié. Sa si forte conviction d’il y a à peine quelques instants venaient de faiblir tout comme sa main qui venait de relâcher légèrement son Innocence.
Il avait laissé le doute investir sa forteresse de Foi.

Hors-RP:

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Mon but: Acquérir le pardon de Dieu
Aime:
Seth S. Cairn† J'accorde Sa grâce †
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.

Seth snakker Lightsteelblue

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 221 ▐ Autres Comptes : Dirty, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : Taciturne, calme, pieux
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
OS Dix Ans Plus Tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Mar 24 Nov - 0:15

Promesse

" Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. "

J'ai l'impression qu'ils relâchent un peu leur vigilance, qu'ils s'approchent de plus en plus, comme s'ils commençaient réellement à croire qu'Elliot - enfin Christopher - était un vrai petit garçon, gentil comme tout, et qui avait été victime d'un triste complot. Ou un mauvais jeu du sort ! Quelque chose comme ça, quelque chose qui brise un peu ces pauvres humains : le doute, les remords, et tout ce qui va avec. J'aimerai qu'ils vivent toute leur vie avec ce regret, ces petites choses dans la tête qui vous murmurent que vous avez fait une bêtise, que vous aviez tort.. et que vous n'auriez jamais du faire ça. Oh, comme j'aimerai qu'ils vivent avec la pensée d'avoir grièvement blessé un enfant innocent ! Mais ce n'est plus possible, je ne tiens plus. La douleur est trop forte. Fini de jouer maintenant.

Ainsi recroquevillé sur lui-même, sanglotant et tremblant à n'en plus finir, Christopher avait vraiment l'air d'être un enfant comme les autres, un qui aurait mal, et qui ne saurait retenir ses émotions face à la douleur. D'habitude, il savait le faire - plus ou moins bien - mais là, c'était différent. L'enfant qu'il avait été, qu'ils avaient été, ressortait au grand jour : faible, fragile, et souffrant. A cet instant précis, l'enfant-machine aurait très bien pu être Emily après l'empoisonnement, ou bien Elliot après avoir été frappé presque à mort, mais là, c'était sans doute un peu des deux, quand bien même cette sensation n'avait rien à envier à ce qu'ils avaient pu ressentir dans leur autre vie. Là, c'était l'innocence qui rongeait un peu, mais ils ne mourraient pas une seconde fois à cause de ça, non.. ils ne pouvaient pas. Mathilde les attendait, elle allait fuir, s’inquiéter, pleurer sans doute s'il ne revenait pas à la maison.

Alors, avec un regard triste et plein d'espoir, l'enfant-machine avait prononcé quelques mots à propos de sa maman, et du fait de rentrer à la maison. Car ça, c'était vrai ; mais jamais il ne l'aurait avoué s'il n'avait pas joué un rôle. Heureusement, Soren vint rapidement le rassurer.

" Je te promets que tu la reverras très bientôt, Christopher. Mais d’abord, on va juste te poser quelques questions, et on aimerait que tu y répondes franchement. "

En silence, le blondinet hocha alors doucement la tête - non sans afficher une énième grimace douloureuse - pour montrer qu'il ferait tout ce qu'on lui dirait. Il voulait rentrer à la maison, voir Mathilde, il fallait.

" Qui est cet ami qui t’a raconté ces rumeurs ? Ne t’inquiète pas, nous ne lui ferons pas de mal… " finit-il par reprendre, avec son accent français, " Mais si tu étais au courant de telles histoires… Alors pourquoi être venu jusqu’à moi spontanément ? Tu ne pouvais pas savoir si ces rumeurs étaient fausses ou non. "

Là, le jeune garçon marquait un point ; mais s'il croyait qu'il suffisait d'en avoir un de son côté pour battre Elliot, il se mettait le doigt dans l’œil, voire dans les deux ! L'enfant-machine avait quelques coups d'avance, et ce, depuis le début de leur petit jeu.

Un sanglot nerveux finit par s'échapper de ses lèvres.

" C'est p-promis que.. que vous l-lui ferez rien.. ? " demanda-t-il d'une toute petite voix, toujours aussi sanglotante, avant de répondre suite au regard entendu du français, " Il.. il s'a-appelle I-Ilias. Il.. il sait.. b-beaucoup de choses.. sur tout ce qu-qui se passe.. et.. et les gens.. "

Pourquoi trahir son ami ? Parce que les exorcistes ne croiraient sans doute jamais à cette histoire, surtout pas vu la suite des évènements ; de plus, il n'y avait plus d'Ilias Othmane désormais, seulement Milo, Milo le petit bookman qui suivait une blondinette un peu casse-pied. Même en ayant son ancien nom, jamais ils ne pourraient le retrouver.

" M-Mais moi.. " finit-il par reprendre, hoquetant, " Je c-crois que.. qu'il y a encore des g-gens bien.. M-Malgré tout ça.. "

Faiblement, le petit homme essaya de lever la tête en direction de l'exorciste qui lui parlait, tout en laissant un pale sourire traverser ses lèvres. Il n'avait l'air que d'un pauvre enfant, bien loin du monstre qu'il était réellement, que celui qu'il allait enfin laisser sortir de sa prison dorée. L'Oiseau sortait de sa cage.

" Malgré des gens comme vous et moi. " conclut-il finalement.

Et sur ces quelques mots, un nouveau petit cliquetis se fit entendre. Celui des chaines ? Peut-être, mais pas seulement. Ce fut surtout celui de l'arme à feu que l'enfant avait attrapé dans sa poche lorsqu'on avait finit par l'enchainer, arme qu'il ne tarda pas à pointer vers l'abdomen Seth après avoir écarté d'un coup ses entraves à l'aide de ses ailes qui avaient déchiré son dos. La pupille rouge, dans sa forme mi-monstre mi-enfant, il finit alors par tirer. Un tir un peu maladroit, d'un enfant qui n'avait jamais tenu une réelle arme.. mais qui ne pourrait manquer sa cible - ou l'une d'elles.. - vu leur proximité.

Tout se passa très vite.

HRP:

Spoiler:

Aime:

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ Parcours RP :
Jeu 17 Déc - 0:14
Coup de feu

La chasse au corbeau

Cette fois, ils allaient vraiment avoir des réponses à toutes leurs questions. Leur méthode était bien trop brutale et radicale, l’enfant était terrorisé et n’avait aucun moyen de s’échapper… Mais la méthode de Seth avait bien fini par délier les langues.
Ce dernier restait derrière son cadet, silencieux. Visiblement, il lui laissait le loisir d’interroger le borgne.
Et finalement, ils avaient eu ce qu’ils voulaient. Un nom derrière cette mascarade.

- Il.. il s'a-appelle I-Ilias. Il.. il sait.. b-beaucoup de choses.. sur tout ce qu-qui se passe.. et.. et les gens..

Soren fronça les sourcils. Il n’avait jamais entendu parler de cet Ilias. Ils allaient devoir se renseigner sur lui.

Puis le jeune garçon afficha un pâle sourire.

- M-Mais moi.. Je c-crois que.. qu'il y a encore des g-gens bien.. M-Malgré tout ça..

A ces mots, le jeune exorciste ne put retenir une grimace. Après avoir attaqué ainsi un enfant, ils devaient être bien loin de l’idée des « gens biens » dont se faisait l’enfant. Oh non justement, après ça, Soren avait plutôt l’impression que c’était lui, le monstre.

Mais la suite lui prouva bien le contraire.

- Malgré des gens comme vous et moi.

Tout se passa bien trop vite pour que les deux exorcistes n’aient le temps de réagir. D’un coup, des ailes poussèrent dans le dos de l’enfant, écartant les chaînes qui l’enserraient. Le monstre saisit ensuite quelque chose dans sa poche, et Soren se glaça en voyant de quoi il s’agissait. Un pistolet.
L’akuma point l’arme vers Seth, et tira. La balle se ficha dans l’abdomen de Seth, manquant tout de même ses organes vitaux. Du sang coulait à flots de là où la balle l’avait touché.

-SETH !

Soren vit la blessure de son aîné avec horreur. Il aurait voulu se détourner pour prêter main forte à son camarade, quand bien même il ne lui serait sans doute d’aucune utilité, ou bien même l’éloigner.
Mais il ne pouvait pas se le permettre, la menace était bien trop proche d’eux. Il ne suffisait que d’un autre tir de l’enfant pour qu’il se fasse à son tour toucher –et peut être qu’il n’aurait pas la même chance que Seth d’avoir survécu.
En y réfléchissant bien, c’était même plutôt ironique. Mourir par une arme « banale », pour un exorciste. Comme quoi, le danger pouvait venir de n’importe où.

Sauf qu’il n’avait pas l’intention de mourir aujourd’hui. Soren se ressaisit rapidement. D’abord, il fallait éloigner l’arme que tenait l’akuma. Rapidement, il allongea son fouet et le lança sur le pistolet. L’innocence s’enroula autour du revolver, et en tirant d’un coup sec, Soren l’envoya voler beaucoup plus loin, l’arrachant des mains du démon.

-Seth, il risque de se transformer complètement à n’importe quel moment, tiens toi prêt. Essaie de resserrer ton emprise sur lui avec ton innocence, pour le retarder.

Cette fois, c’était à lui de frapper. Espérant que Seth allait réussir à maintenir son innocence autour de l’akuma, Soren repéra l’endroit où le chapelet avait frappé l’enfant quelques instants plus tôt, et y abattit son fouet.

Spoiler:

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 383 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Lun 21 Déc - 11:44

Oiseau de mauvais Augure

Un nom ? Ou plutôt un prénom. Était-ce là tout ce que l’enfant –ou l’akuma, Seth ne savait plus- avait à leur fournir. Se rendit-il seulement compte que ça ne représentait rien ? Ce prénom n’avait beau pas courir les rues, ça ne serait jamais suffisant pour retrouver l’auteur de ces mots fallacieux. S’il l’avait voulu, Seth aurait pu resserrer l’étreinte de son rosaire pour châtier l’enfant de cette information incomplète. Mais il n’en avait plus la foi. Si seulement il avait encore la certitude que la petite vie qu’il tenait entre ses mains était celle, blasphématoire, d’un akuma, il n’aurait pas hésité. Mais là, tout était différent. Que pouvait gagner un akuma à inventer une telle histoire ? Car oui, s’il était un démon, ce n’était certainement pas un pauvre garçon qu’il avait appris toute cette histoire mais bien par le Comte millénaire en personne. Alors oui, Seth commençait sérieusement à croire que c’était un gamin tout ce qu’il y avait de plus banal.
Jusqu’à ce que. « M-Mais moi... Je c-crois que... qu'il y a encore des g-gens bien... M-Malgré tout ça… » L’enfant releva sa petite tête vers ses bourreaux et là où ils auraient pu s’attendre à voir un visage ravagé par les larmes et la douleur, ils purent voir un fin sourire s’étirer. Quelque chose ne tournait pas rond. « Malgré des gens comme vous et moi. »
Tout ce passa bien trop vite. Seth sentit une forte tension dans son rosaire. On le desserrait par la force ! Il eut simplement le temps de faire un pas en arrière avant de voir avec horreur des ailes de métal noir surgir du dos de l’enfant, non du démon. Quelque chose de brillant, de scintillant, presque chaleureux se fit voir dans les mains du monstre et un bruit sourd retentit. Seth le savait, c’était une arme à feu. Et il était la cible. Il savait aussi qu’il ne pouvait pas se jeter à terre dans l’espoir de ne pas être touché.

Un léger rictus se dessina sur son visage. Riait-il jaune ? Assurément. Ainsi, il allait mourir comme ça, le cœur transpercé par une simple balle tirée par un enfant qui, il le savait depuis le début, n’était pas celui qu’il prétendait être. C’était ironique. Le Seigneur aimait jouer avec Ses enfants. Ça, Sem ne l’avait pas encore compris.
La douleur lui déchira la poitrine alors qu’il s’effondrait à terre. Il sentait son sang s’écouler de la blessure, poisseux, rouge et terriblement fuyant. Il allait mourir, il le savait. Déjà la lumière commençait à faiblir. Toutes ses pensées semblaient vouloir fuir elles-aussi mis à part l’unique, la plus terrible : celle de la douleur. Seth n’était plus que ça. Douleur et désespoir. Plus rien ne comptait. Il se laissait partir tranquillement.

« SETH ! » Cette voix se répercutait dans son esprit. Il avait l’impression de la connaître. Était-ce Noah qui l’appelait de l’Au-delà ? Non, elle y ressemblait mais Seth savait qu’elle ne pouvait pas appartenir à son frère. Elle était bien plus proche de lui, bien plus terrestre. Seth ouvrit faiblement les yeux, distingua la silhouette blonde de Soren aux prises avec l’akuma. Et tout lui revint en mémoire.
Non. Il n’avait pas le droit de mourir. Il s’était juré de ne plus provoquer la mort d’un compagnon mais par sa mort, il ne ferait qu’accélérer celle de Soren. Et puis, il avait une mission. Il n’allait pas partir sans la remplir pleinement. Ce gamin s’était bien foutu d’eux. Il devait le payer et disparaître.
Sa vision commença à devenir nette. Et dans un élan de pure volonté, il se redressa, mis un genou à terre. Il ne put réprimer un grognement sourd. Ce serait là tout ce qu’il pouvait faire de mieux. C’était inutile de lui demander de se tenir debout, il savait qu’il n’en aurait pas la force. « Seth, il risque de se transformer complètement à n’importe quel moment, tiens toi prêt. Essaie de resserrer ton emprise sur lui avec ton innocence, pour le retarder. » Seth ne répondit rien. Ça ne ferait que lui coûter plus de force encore. Mais il avait très bien compris l’ordre de son compagnon. Et il allait même faire mieux. Toute la volonté qu’il avait déployée pour se redresser se mélangea à la colère d’avoir été si facilement dupé et blessé par le monstre. Une myriade de qualificatifs des moins catholiques se déversa dans son esprit et ce ne fut que parce qu’il n’arrivait pas à parler qu’il fut incapable d’insulter leur ennemi. Mais ça n’allait pas l’empêcher d’agir.

Par chance, le Saint Rosaire n’avait pas relâché sa proie et avant que celle-ci ne se dégage encore plus, le scandinave resserra l’étreinte. Son Innocence réagissait parfaitement à sa volonté et à sa colère. On aurait dit qu’elle-même voulait châtier le gamin. Alors Seth n’eut qu’une pensée à avoir, celle de punir comme jamais. Il allait souffrir, il allait regretter.
En l’espace d’un instant, le chapelet s’hérissa de pointes noires et effilées. Seth déploya les Svart Thorn qui, parce que l’Innocence serrait fortement l’enfant, ne pouvaient que se planter horriblement dans sa chair.
Mais tout cela avait un coup. Seth ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Il serrait un poids mort pour Soren. Mais il espérait tout de même que son attaque, peut-être la seule du combat, suffirait amplement à faire pencher la balance en faveur de son ami.

Hors-RP:

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Jeu 24 Déc - 1:06

Farce

" La tragédie est plus vulgaire que la farce. "

J'ai réussi, j'ai enfin réussi ! Ils m'ont accordé un semblant de confiance, et je l'ai détruis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Ils semblaient prêt à croire mon histoire, à celle du petit garçon qui avait menti par peur d'être agressé. Alors moi, je ne peux qu'être contente ! C'était un jeu fort amusant, et je n'oublierai jamais la tête qu'ils ont fait au moment où mes ailes se sont déployées dans mon dos ; c'était magistral, comme un aigle royal qui s’apprête à prendre son envol ! Et là, boum ! J'ai vu le sang couler de la plaie de cette petite enflure qui m'avait attaqué sans même se poser de questions, puis je n'ai pas pu m'empêcher d'afficher un large sourire sur mes lèvres. Quel spectacle ! Dommage que tout ceci prenne fin maintenant.

Le plus tragique dans cette histoire, c'était que le norvégien avait été frappé par une balle mortelle pour les humains, mais pas une balle d'Akuma. S'il avait utilisé ses canons, Seth serait forcément mort en quelques secondes à cause de l'infection et du virus akuma, mais là, avec une balle fabriquée par les êtres humains, il mettrait de longues minutes avant de se vider totalement de son sang, voire même des heures ! Une terrible agonie allait s'emparer de lui, et ça, c'était exactement ce que Christopher avait cherché à faire. Heureusement pour lui, le blondinet ne s'était jamais entrainé à tirer avec une arme à feu - si on oubliait ses canons Akumas qui n'étaient que des prolongements de son corps - et c'était sans doute pour ça qu'aucun de ses organes vitaux n'avaient été touchés. Sans ça, il aurait peut-être péri très vite, mais dans tous les cas, il ne pourrait plus se battre aussi facilement qu'avant. C'était une victoire pour l'américain.

Large sourire sur les lèvres, l'Oiseau en Cage observa le cadet des exorcistes crier le nom de son ainé, tandis que ce dernier s'écroulait lourdement sur le sol, au même moment où son hémoglobine s'échappait de sa plaine béante en plein dans son abdomen.

" Oh, tu aurais vu ta tête ! Soren, c'est ça ? " fit-il, non sans rire une nouvelle fois, " Ton innocence et ta naïveté me font presque de la peine. Presque ! "

Toutefois, cette bonne humeur ne tarda pas à disparaître lorsque le jeune apôtre frappa la main de l'enfant-monstre pour lui faire lâcher son pistolet ; un coup, bien sûr, porté avec son innocence en forme de fouet, et qui lacéra en partie la main du gamin. Vexé et en colère suite à ce vol - car oui, à ses yeux, c'en était un - le jeune Brooks ne put s'empêcher de froncer les sourcils tandis que son pistolet retombait lourdement plus loin.

" Seth, il risque de se transformer complètement à n’importe quel moment, tiens toi prêt. Essaie de resserrer ton emprise sur lui avec ton innocence, pour le retarder. " fit le jeune français.

Sourcils froncés, le petit homme prit ça comme un défi : il arriverait à leur mettre une raclée sans prendre sa forme secondaire, il en était capable, c'était certain. Pourtant, la suite s'enchaina - et c'était le cas de le dire ! - beaucoup trop vite pour que l'enfant-machine ne puisse attaquer en retour. Lorsqu'il sentit les perles de rosaire se resserrer sur lui, Elliot parvint malgré tout à refermer ses ailes, de sorte à entourer son corps pour se protéger un minimum. Pourtant, cela n'empêcha pas les perles - ou plutôt les pieux - s'enfoncer dans ses ailes et dans son dos ; tandis qu'il serrait les dents. De même, il ne put éviter le coup de l'autre exorciste encore debout, qui lui lacéra une partie du ventre non protégée ainsi que ses ailes. S'il parvenait à se libérer, il serait incapable de voler correctement ; ça, il en était certain.

Ainsi ligoté et frappé, le pauvre môme avait l'impression d'être battu à mort, sans pouvoir se défendre ; et ça, son corps s'en souvenait. Il avait déjà vécu une situation similaire, où la souffrance et l'impuissance avaient prit son corps entier de court. Et le petit homme, lui, se mit à trembler, à sentir sa tête tourner de plus belle ; mais garda un air provocateur sur le visage malgré tout.

" Je n'ai pas besoin de me défaire de mes chaines pour vous frapper.. " siffla-t-il, malgré la douleur, " Vous allez regretter tout ce que vous m'avez fait subir ! "

Péniblement, l'enfant-machine relâcha alors un peu ses ailes, opposant bien moins de résistance au chapelet meurtrier de Seth ; puis, étrangement, un sourire baigna ses lèvres tremblotantes et fiévreuses.

" Bande de monstres. "

Ces quelques mots, l'Oiseau en Cage les avait soufflé avec plus de quiétude que les précédents, sans haine, ni rien : de simples mots, comme une constatation, et le tout ponctué d'un sourire enfantin. Puis, d'un coup, sans crier gare, le monstre qui résidait lui dans le corps du môme se mit à hurler, comme un oiseau de proie, comme un hurlement de chouette, mais un qui vous déchire de l'intérieur. Un cri puissant, qui fait vibrer les tympans, au point de les faire saigner, un cri qui perturbe les sens, qui donne le tournis et la nausée ; qui vous donne l'impression d'une mort lente.

Elle vous fait vivre ce qu'elle avait enduré avant sa mort.

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Mer 13 Jan - 10:49
Le cri de la mort

La chasse au corbeau

Il avait eu faux sur toute la ligne. Si seulement il n avait pas été aussi naïf, si seulement il ne serait pas fait avoir par la comédie de l’akuma !  Au fond, Soren le savait, s'ils en étaient arrivés là, c'était de sa faute. Même le borgne ne s’était pas gêné pour le faire remarquer.
Pourtant, même s'il savait que tout ça était bien vrai, il ne pouvait pas s’apitoyer sur son sort. Si Seth était dans cet état, c’était un peu de sa faute. Alors il devait tout faire pour protéger son camarade.
Mais heureusement, le norvégien ne se laissa pas abattre pour autant. Ranimé par la voix de son cadet, il activa la deuxième forme de son innocence, qui se manifesta sous forme de pointes qui se hérissèrent sur le chapelet. Les pointes se plantèrent dans la peau de l’akuma, qui tressaillit face à la douleur. Et ce fut amplement suffisant pour laisser le temps au français de bien se positionner pour attaquer. Immobilisé par le Svart Thorn, l’akuma ne put s’échapper et se prit le coup de plein fouet.

Un fin soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il vit les traits de l’enfant se déformer sous la douleur. Oh il s’était bien amusé à se jouer d'eux, et il avait très bien réussi sa comédie d’ailleurs. Mais finalement, sa propre fierté l’avait attiré tout droit dans les bras de l'innocence.
Malgré tout, Soren savait qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite. Ils avaient immobilisé leur cible, certes, mais à quel prix. Leur combat avait à peine commencé que déjà, Seth était à terre -ou presque- et se vidait peu à peu de son sang. Le français savait qu'il devait faire en sorte d'achever leur bataille rapidement.
Alors à nouveau, il se tint prêt à lancer son fouet une nouvelle fois.

Mais l’akuma ne lui en donna pas l'occasion. La pression exercée sur le chapelet de Seth se relâcha d’un coup. Soren resta sur ses gardes, ne sachant à quoi s’attendre.

-Je n'ai pas besoin de me défaire de mes chaines pour vous frapper..  Vous allez regretter tout ce que vous m'avez fait subir !

Un étrange sourire étira ses lèvres. Un sourire que le français n’aimait pas, car il savait que cela n’annonçait rien de bon. Et il devait l’empêcher d’agir.

- Bande de monstres.

Réagissant plus vite que son adversaire, l’enfant ouvrit la bouche, et un son horrible, suraigu en sortit. Bien vite, il s’amplifia, jusqu'à presque en percer les tympans du jeune exorciste.
Immédiatement, Soren sentit tous ses membres trembler, sa tête lui tourner. Le fouet, qui commençait à se rapprocher dangereusement de l’akuma se détendit d'un coup, alors que déstabilisé, Soren perdit tout son élan. Essayant n'importe quoi pour éliminer la douleur dans sa tête, il se boucha les oreilles, sans effet. Le cri était beaucoup trop fort. Il sentit un liquide chaud couler le long de sa joue. Du sang.
Perdant l'équilibre, l’adolescent tomba à genoux. Pris de violentes nausées, il resta un instant immobile, incapable de bouger.
Puis il tourna la tête vers son partenaire. Seth devait sans doute souffrir autant que lui, et surement beaucoup plus étant donné sa blessure. Non, décidément, il ne pouvait pas se laisser abattre. Son camarade comptait sur lui. C'était à  lui de le protéger.
Se ressaisissant, Soren se redressa tant bien que mal. Il devait à tout prix faire taire cet akuma. Mais il savait que relancer une attaque avec son fouet ne servirait à rien. Le cri endormait trop ses sens pour lui permettre une attaque précise.

Quoique... Finalement́, il pouvait peut être atteindre sa cible. Après tout, son fouet était efficace pour attaquer à distance.
Mais d’abord, il devait prévenir Seth, le norvégien devait se tenir prêt lui aussi, à frapper, ou plutôt à en profiter pour s’éloigner.
Le blondinet attrape alors le tas de son aîné, essayant de le sortir de sa torpeur, et fit un léger mouvement de tête vers son arme, lui indiquant qu'il allait agir.
Sans perdre plus de temps, Soren planta son fouet dans le sol, activant le tunnel. Si l’arme sembla simplement disparaître, l'autre bout du fouet émergea du sol juste derrière l’akuma. La pointe du fouet s’enroula alors autour du pied de l’enfant, et Soren tira de toutes ses forces pour le déséquilibrer. Affaibli, ce ne serait surement pas suffisant pour le faire tomber, mais il espérait au moins le déséquilibrer un peu pour le surprendre et peut être l’empêcher de produire son horrible cri, au moins pendant un instant. Et cela permettrait peut être même à Seth de saisir une occasion pour agir.
Quand à lui, il savait qu’il ne pourrait pas tenir plus longtemps si cet horrible son ne s’arrêtait pas.

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Mer 20 Jan - 16:06

Oiseau de mauvais Augure

Douleur et faiblesse. C’était tout ce que Seth avait cherché à bannir de son esprit depuis sa confrontation avec le Traumatisme en personne. Pourtant, elles lui revenaient en pleine tête ce jour-là, sans qu’il puisse y faire grand-chose. Faible et impuissant, c’était bien ce qu’il était maintenant. Il n’en voulait pas à Soren de ne pas l’avoir cru quand il criait que ce gamin était un akuma. Soren était jeune, il avait de l’expérience à acquérir. Et après tout, ce gamin jouait tellement bien la comédie.
C’était uniquement de sa faute à lui. Et peut-être aussi celle de l’enfant-machine. C’était Seth lui-même qui avait failli. Il aurait pu maltraiter cet enfant jusqu’à ce qu’il révèle sa véritable identité. Il n’aurait pas dû avoir d’état d’âme, il n’aurait pas dû écouter Soren. Il s’était fixé un but : celui de protéger son camarade. Mais maintenant, c’était trop tard. Lui-même était à terre, se vidant de son sang et laissant le français seul aux prises avec l’oiseau mécanique.

Néanmoins le coup qu’il venait de porter à Elliot le remit légèrement d’aplomb. C’était bien la première fois qu’il utilisait les Svart Thorn de cette manière-ci et son efficacité le surprenait tout autant que son adversaire. L’akuma lui avait troué la peau avec une balle humaine, Seth lui rendait la pareille mais cent fois. Car la morsure de l’Innocence devait lui infliger une souffrance pire que si ça avait seulement été des pieux d’acier ou de bois. Œil pour œil.
Soren suivit son exemple et attaqua à son tour. Malgré la protection que lui offraient ses ailes, le borgne devait souffrir le martyr. Il était à leur merci. Ainsi encerclé par le Saint Rosaire, il lui était devenu impossible de voler ni même de bouger correctement. Seth n’avait qu’à raffermir et ne pas lâcher sa prise pour que Soren puisse achever le monstre. Ainsi roué de coups, il ne lui en faudra pas longtemps pour que son âme puisse rejoindre le Seigneur dans l’Au-delà.

Toutefois, ça ne semblait pas être aussi facile. Dommage, mais l’akuma avait un dernier atout dans sa manche. Un atout qui ne nécessitait ni déplacement, ni champ de vision par rapport à la cible. « Bande de monstres.» L’enfant surprit Seth par son calme alors qu’on pouvait aisément imaginer la douleur qui était la sienne ainsi transpercé de toute part. Toutefois, cette douleur semblait être l’énergie-même de son attaque.
Sans crier gare, il ouvrit la bouche et laissa s’échapper un cri monstrueux. Seth se recroquevilla sous l’effet horrible de l’attaque. Malgré la douleur qui le lançait au flanc, il leva les bras pour se boucher les oreilles. Il espérait pouvoir faire cesser le bruit et surtout la douleur qui lui vrillait le crâne. Mais c’était peine perdue. Il ne gagna rien si ce n’est le fait d’avoir perdu une partie de sa prise sur le démon. Et surtout, il venait de perdre la concentration qui lui permettait de maintenir les Svart Thorn. Le démon n'était pas libre pour autant mais il ne souffrait plus le martyr. Bientôt, il sentit s’écouler entre ses doigts un liquide poisseux qu’il savait déjà être du sang.
Seth resta ainsi prostré pendant des secondes qui lui parurent durer une éternité. Mais il parvint à reprendre pied lorsqu’il sentit la main de Soren l’attraper. Il leva les yeux vers lui et comprit qu’il devait se reprendre. Le français allait tenter quelque chose.
Difficilement, Seth se redressa et reprit un peu de mou sur son Innocence. Il vit alors Soren planter son fouet dans le sol et disparaître. Le bout de l’Innocence se retrouva derrière l’enfant-démon sans que Seth ne puisse l’expliquer -un Miracle, c’était le mot- et l’agrippa à la cheville. Sans attendre, le norvégien prit son chapelet à deux mains et tira de toutes les forces qui lui restaient dans l’espoir de faire basculer leur cible en avant, la privant ainsi d’une certaine liberté de mouvement mais aussi d’un champ de vision. Et surtout, il espérait que la surprise ferait cesser ce cri horrible.

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Dim 24 Jan - 21:04

Les pans de sa robe émeraude claquant au rythme de ses talons sur les pavés, ses cheveux longs et ondulés virevoltant au vent, Mathilde marchait rapidement dans la Capitale, sans vraiment savoir où aller. Le coeur battant, la panique mélangée à la douce colère la faisant trembler comme une feuille, elle ne pensait qu’à Elliot et aux problèmes qu’il pouvait bien avoir.

Qui pouvait bien lui vouloir du mal au point de le pousser à souhaiter lui faire gagner du temps pour fuir ?  

Fermant les yeux en crispant sa mâchoire à la simple pensée des exorcistes, la jeune Noé ne pouvait s’empêcher de penser à sa petite soeur, Nora… Elle qui avait toujours été gentille et douce… Il lui était tout bonnement impossible de l’imaginer, elle ou bien d’autres, en train de faire du mal à son protégé… Et pourtant...

** Ils ont bien tué Copi… **

Naïve et bien trop apeurée à l’idée de faire face à la vérité, la Lockwood avait toujours tendance à éviter d’être confrontée à la réalité. Cependant, la guerre qui opposait ses nouveaux “frères et soeurs” à la Congrégation de l’Ombre était bien réelle. Peu importait de savoir qui était la cible, leur but était de s’exterminer, depuis des siècles…  

Le regard triste, la Noé ralentit alors sa marche tout en pensant à cette situation angoissante dans laquelle elle était emprisonnée depuis sa transformation… A cause de tout cela, elle avait perdu ses parents, puis le couple qui l’avait adoptée avec Aloïs… Aloïs qu’elle avait décidé de fuir à cause de ses agissements passé malgré l’amour qu’elle ressentait pour lui… Puis, il y avait eu cet ami, ce “frère” qui avait partagé sa passion de l’écriture mais qui avait fini par trépasser… Au final, chaque personne qui faisait son bonheur lui était arraché violemment tant elle fuyait la réalité…    

Cela ne pouvait pas continuer ainsi.

Mais alors que Mathilde prenait conscience de sa place dans cette guerre, un hurlement déchira l’atmosphère. Figée dans la rue, ne faisant pas attention aux personnes qui s’étaient mises à accélérer le pas pour fuir les environs, elle fixait alors une petite ruelle d’un regard d’or dénué de toute émotion.

Ce cri, elle l’avait reconnu et cela venait d’éveiller littéralement l'Abnégation… pour la première fois.  La peau se transformant petit à petit, la Noé reprit sa marche, de façon plus assurée, bercée par des pulsions meurtrières aussi malsaines que ses pensées. Littéralement envahie par son sentiment, elle n’était plus la jeune artiste parisienne un peu naïve qui vivait dans son monde… Non, à présent, elle était un animal qui cherchait son petit et traquait l’odeur ennemie comme si sa vie en dépendait.

Et ce fut pire lorsqu’elle arriva à destination.  

Avançant lentement dans l’ombre sans quitter Elliot qu’elle percevait au loin des yeux, Mathilde sentait la rage lui faire tourner la tête. Blessé, dans un état de détresse avancée, entouré par du sang qui luisait sur les pavés, son petit protégé avait eu bien des raisons d’hurler. Et cela la rendait folle.  

Plantant alors ses yeux sur les deux énergumènes qui semblaient être ses bourreaux, la Lockwood ne pensait plus qu’à une chose. Les tuer. Les dépecer, les brûler, les torturer, les faire hurler, leur faire payer… Alors sa voix, aussi douce qu’assassine, finit par résonner dans ce petit coin de Paris...

Éloignez vous de lui.

Avançant toujours lentement vers le trio en faisant claquer ses talons, Mathilde tentait de contenir sa colère… Mais en vain. Un nouveau regard posé sur Elliot, et voilà qu’elle explosait littéralement.

ÉLOIGNEZ VOUS DE LUI!!!!!” hurla t-elle  d’une voix qui semblait venir d’un autre monde.  

Prête à agir, possédée par ce Noé qu’elle avait si longtemps décidé d’ignorer, la douce jeune femme allait donner raison à celui qui portait le nom de Goro Zumu en faisant un véritable carnage pour protéger le petit être à l’oeil d’or... Son petit être.

Mathilde Lockwood n'était plus. A présent, Chishio avait pris le dessus.

L’Éternelle Rêveuse ◑

Mon but: Mathilde n'en a pas vraiment... Rester aux côtés de son frère pour toujours sans doute ?
Aime:
Mathilde LockwoodL’Éternelle Rêveuse ◑

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 90 ▐ Autres Comptes : Nephthys - Olya- Mona
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Fofolle, Naïve, Manipulable, Intelligente, Rêveuse
▐ Parcours RP :
Dim 24 Jan - 23:00

Aide

" Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide. "

Je pourrais briser ces chaines, je crois que je serais capable de le faire, mais je dois encore gagner du temps, rien qu'un petit peu. Peut-être que si je prenais ma forme secondaire, je pourrais me libérer et leur briser le crâne, puis j'irais rejoindre Mathilde dans l'arche, on sera bien en sécurité là-bas. Et quand tout sera fini, on pourra rentrer à la maison et s'occuper des chats, comme si rien n'était arrivé. Elle me lirait sans doute une histoire et on s'endormirait sur le fauteuil, comme il nous arrive parfois de faire. Puis y aurait des chats qui viendraient se blottir contre nous.. je ne serais pas très à l'aise, mais je ferais comme si, pour ne pas leur montrer que je les crains. Ce serait une soirée paisible, je pense. Mais pour ça, pour ça.. il faut que je me libère de ces chaines et que je les brise, elles, comme eux. Ensuite tout rentrera dans l'ordre.

Tout en poussant son cri funeste, l'Oiseau en Cage avait observé le jeune exorciste encore debout tomber à genoux par terre, tandis que son arme retombait mollement sur le sol : il avait réussi à éviter un coup inutile. Fin sourire sur les lèvres, Elliot n'arrêta pas son attaque pour autant, la perpétuant même jusqu'à voir des gouttes de sang s'échapper des oreilles de ses deux adversaires. Ils allaient enfin comprendre ce qu'était la souffrance, celle qu'ils lui avaient fait endurer depuis tout ce temps. Toutefois, les deux jeunes hommes ne devaient pas en être à leur premier combat en tant qu'exorcistes, et il en faudrait sans doute plus pour réussir à en venir à bout ; mais c'était déjà une petite victoire en soi. Vraiment ? En effet, l'adolescent ne tarda pas à se redresser, pressant son ainé de faire de même. Qu'avait-il en tête celui-là ? L'akuma n'eut pas le temps de réellement comprendre, et se contenta alors d'observer Soren planter son arme dans le sol.

Suite à cela, il y eut comme un léger battement, inqualifiable, durant lequel rien ne se passa ; ou plutôt, des choses pas vraiment intéressantes. Christopher continuait de hurler à s'en briser les cordes vocales, et Seth peinait à retrouver son équilibre, tandis que Soren, lui, restait simplement debout. Nul besoin d'être un génie pour comprendre que quelque chose était en train de se passer.. et lorsque ça arriva, l'américain se retrouva face contre terre, le pied agrippé par le fouet traitre, et le corps poussé en avant par le chapelet. Son cri s'arrêta net.

" Enfoirés.. " grogna-t-il alors.

Difficillement, le petit monstre chercha alors à tourner la tête en direction de ses adversaires, ventre contre le sol et ses ailes toujours autour de son corps, pour tenter de se protéger. Pourtant, cela n'empêchait pas son sang noir de couler par terre à grosses gouttes. C'était la fin, Elliot arrêtait de jouer, il allait prendre sa forme secondaire et briser ces chaines une bonne fois pour toutes.

Mais c'était sans compter le bruit irrégulier de talons sur les pavés.

" Éloignez vous de lui. " souffla une troisième personne.

Cette voix, l'Oiseau en Cage l'aurait reconnue entre mille, quand bien même il ne l'avait encore jamais entendue aussi courroucée : c'était celle de sa maîtresse. Pourtant, il aurait aimé se tromper, se rendre compte que ce n'était qu'une erreur, qu'elle n'était pas là mais en sécurité dans l'arche.. mais son unique pupille ne tarda pas à se poser sur la silhouette de la jeune femme qui s'avançait vers lui.

" M.. Mathilde.. ? "
" ÉLOIGNEZ VOUS DE LUI !!!!! "

Ces quelques mots, l'Abnégation les avait hurlé ; et jamais Elliot ne l'aurait pensé capable d'une telle chose. Elle qui était si douce et si paisible en temps normal était désormais comme habitée par un sombre sentiment, au même moment où sa peau d'ordinaire laiteuse arborait une teinte grise. Etait-ce à cause de lui qu'elle se trouvait dans un tel état ? Il y avait des chances. Alors, puisant dans les forces qu'il lui restait encore, et profitant de l'effet de surprise imposé par l'arrivée de la Lockwood, l'enfant-machine déploya alors de nouveau ses ailes, le plus possible, afin de réussir à se redresser et à défaire son étreinte. Les mains désormais libres, il ne pouvait malgré tout pas prendre son envol à cause des perles de rosaire toujours plantées dans ses plumes ; et de toutes manière, la douleur était tout forte pour ça, il tenait à peine sur ses jambes.

Toutefois, ça ne l'empêcha pas de transformer son bras en canon, le pointant sur le jeune français afin de le tenir en joug, avant de reporter son regard fiévreux en direction de sa protectrice. C'était pourtant à lui de la protéger..

" Il.. Il faut pas que vous restiez ici. " fit-il d'une petite voix, " Je me chargeais de les retenir, vous.. vous n'auriez pas du.. "

Vous auriez du fuir la ville, aurait-il aimé lui souffler. Pourtant, il n'avait aucun ordre à donner à un descendant de Noé, que ce soit Mathilde ou non. Cette fois-ci, on pouvait vraiment dire qu'il avait échoué sur toute la ligne.

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Sam 6 Fév - 23:56
Un nouvel adversaire

La chasse au corbeau

Il avait lancé une attaque désespérée, la seule qu’il pouvait lancer dans sa situation. Mais il devait absolument empêcher cet akuma de malheur d’hurler ainsi, où il sentait que ses tympans allaient finir par exploser.
Et alors qu’il avait planté son fouet dans le sol, l’innocence ressortit derrière l’akuma, et Soren tira dessus pour déséquilibrer sa cible. Immédiatement, Seth tira lui aussi sur son chapelet. Grâce à leurs efforts combinés et malgré le hurlement qui leur donnait la nausée, le borgne finit par se retrouver à terre, et son cri s’évanouit.
Soren profita de cet instant de répit pour reprendre son souffle. Ses oreilles sifflaient encore douloureusement, sa tête lui tournait légèrement, et il avait envie de vomir. Mais il ne pouvait pas se faire abattre, pas maintenant, alors que Seth était blessé et comptait sur lui. S’il ne faisait rien, il les condamnait tous les deux.
L’adolescent se redressa en grimaçant, essuyant du revers de la main le sang qui avait coulé le long de sa joue. Face à lui, l’akuma était à terre, emprisonné par le Svart Thorn de Seth qui lui rentrait dans la peau et faisait perler de grosses gouttes de sang qui s’écrasaient à terre. Le petit enfant avait voulu jouer avec eux, et maintenant, il en payait les conséquences. En voyant leur cible ainsi affaiblie, l’espoir remplaça brièvement la peur dans ses yeux verts. Peut être pouvait il y arriver finalement…

Soren se tint prêt à attaquer de nouveau, profitant que leur adversaire était immobile et à terre. Et contre toute attente, un cri totalement inconnu rugit non loin de lui.

- Éloignez vous de lui.

Le français se retourna vers la nouvelle arrivante, et en la voyant, son cœur rata un battement. Avec sa peau grise, ses yeux dorés et ses stigmates, l’adolescent reconnut tout de suite une apôtre de Noé.
Alors voila pourquoi l’akuma avait agit aussi bizarrement jusqu’au bout, comme s’il avait voulu protéger quelque chose. Une Noé se cachait dans Paris… Mais malgré tous ses efforts, tout avait été gâché… par la Noé elle-même.

- M.. Mathilde.. ?
- ÉLOIGNEZ VOUS DE LUI !!!!!

Le français fit un pas en arrière, tremblant. Ils avaient déjà du mal contre un akuma, et maintenant ils devaient aussi faire face à une Noé… Et ça, ce n’était pas prévu.
Certes, ils étaient à deux contre deux … Mais même si l’akuma était déjà blessé, Seth l’était encore plus, et aurait du mal à tenir contre un adversaire dans sa situation actuelle. Quand à lui, s’il devait se retrouver seul contre un ennemi totalement inconnu, il n’était pas assez inconscient pour aller au devant du danger… et n’en avait pas le courage non plus. Et l’akuma n’avait pas encore revêtu sa vraie forme…

Pour Soren, il n’était plus question d’éliminer cet akuma. La situation avait changé, et maintenant, ils devaient penser à sauver leur vie.
Le français se pencha légèrement vers son partenaire, pour que leurs ennemis ne les entendent pas.

-Seth… On n’est plus sûr de pouvoir vaincre maintenant et… C'est risqué d'affronter un ennemi dont on ignore les capacités dans ces conditions… Je pense qu’on devrait fuir.

Et comme pour faire paniquer encore plus le blondinet, l’akuma s’était redressé, et pointait maintenant son canon vers lui. S’il tentait un mouvement offensif envers lui ou même la Noé, il se ferait tirer dessus.
Soren se mordit nerveusement la lèvre. Il jeta un coup d’œil eux alentours, et surtout aux maisons qui les entouraient… et leur toit en particulier. Il pouvait s’enfuir maintenant grâce à son fouet, mais s’il faisait ça, il laisserait Seth derrière lui. Et ça, il en était hors de question.

-Je peux nous sortir de là… Mais pour ça, il faudra que tu retires ton chapelet de l’akuma. Et dès que ce sera fait, je m’accrocherai au toit et on pourra s’enfuir, et tu devras t’accrocher à moi.

Le jeune homme se redressa, après avoir lancé un dernier regard vers son aîné, espérant que celui-ci allait approuver.

-Je dois d’abord faire diversion…

Bloqué à cause du canon que l’akuma pointait vers lui, Soren regarda autour de lui, et repéra ce qu’il cherchait. Rapidement, il lança son fouet, qui s’enroula autour d’une poubelle, et la lança vers l’akuma, ce qui lui ferait office de bouclier provisoire, pour gagner du temps. Immédiatement, il se retourna et se précipita sur l’objet en métal qu’il avait repéré. Le pistolet de l’akuma, le même qu’il lui avait dérobé avec son fouet. Son arme allait se retourner contre lui…
Il se retourna alors, et sans vraiment réfléchir, il tira sur la Noé, plusieurs fois. Le jeune exorciste n’avait jamais utilisé une arme à feu, et ne savait même pas s’il réussirait à atteindre sa cible. Mais il cherchait plus à gagner du temps et à empêcher la Noé de s’approcher plus que la toucher vraiment. Au moins, pendant un bref instant,  leurs ennemis se concentreront plus sur la défense de la Noé, et eux pourront gagner du temps pour essayer de s’enfuir.
En même temps, Soren s’était rapproché de Seth, lui lançant un regard désespéré, et tendit la main vers lui, espérant que ce dernier allait accepter de battre en retraite

hors rp:

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Dim 7 Fév - 11:23

Oiseau de mauvais Augure

Les pavés de la ruelle s’emplissaient chaque instant d’un peu plus de sang. Bientôt, comme s’il pleuvait, les interstices entre ces derniers regorgeraient d’une pluie d’un rouge sombre. Lorsque tout sera fini, les passants qui auraient le malheur de se trouver dans cette ruelle finiraient horrifiés voire même mortifiés. Car qu’aurait-il pu se passer ici sinon un abattage de porcs, sauvagement égorgés par des bouchers sans cœur ? Et encore, c’était dans l’optique où les deux exorcistes parvenaient à libérer l’âme de l’akuma puis étaient parvenus à s’enfuir. Dans le cas contraire, les badauds risquaient bien de trouver aussi inertes que froids et exsangues, deux cadavres. Pas de porcs cette fois, mais deux hommes dans la fleur de l’âge. Horriblement mutilés, baignant dans une marre de sang bien trop étendue pour qu’elle soit uniquement de leur fait.

Mais ça, Seth se le refusait. Bien qu’il saigne abondamment, il pressait sa plaie avec autant d’ardeur que de volonté de vivre. Il ne laisserait pas son sang s’échapper à gros bouillons pour ensuite trépasser et laisser Soren mourir, seul et désespéré, sous les coups de cet akuma vengeur. Alors il utilisa les quelques forces qui lui restaient pour tirer de toutes ses forces sur son Innocence. L’oiseau de malheur bascula en avant et, surpris, cessa de leur fendre les tympans de son atroce cri. Il y eut alors un moment de flottement. Un silence aussi pesant qu’apaisant s’abattit sur la petite ruelle. Seth et Soren reprenaient doucement leur esprit, espérant que leurs oreilles ne continueraient pas à siffler éternellement. L’akuma, toujours enchainé, n’était pas en mesure de faire grand-chose. Tant mieux, sinon il en aurait profité pour les renvoyer devant leur Créateur.  

Puis il y eut des bruits de pas, de plus en plus proches. Au début, Seth n’y prêta pas attention mais malgré sa tête tournante, il posa son regard sur la nouvelle venue. « Éloignez vous de lui.» Froide, sûre d’elle, cette voix avait tout pour détonner. Et elle était horriblement menaçante. Ce fut autant de choses qui confortèrent Seth à la regarder plus en détail plutôt que de lui sommer de fuir. Le teint cendré, des yeux d’or flamboyant. Il n’avait pas besoin de voir ses stigmates pour reconnaître là une Apôtre de Noé.

Et merde … « ÉLOIGNEZ VOUS DE LUI !!!!!» Seth était bien trop faible pour bouger et d’ailleurs, alors que l’enfant-machine tentait de se relever, le norvégien ne lui opposa aucune résistance. Pas parce qu’il voulait le laisser faire mais bien parce qu’il n’en avait plus la force. Entre cette Noé en furie et son petit canari qui braquait à présent Soren de son canon, ils n’avaient plus les moyens de faire face. Échec et mat ? Ça y ressemblait en tout cas. Après tout, avaient-ils une solution de repli ? Même s’ils devaient s’enfuir par un bout de la ruelle, Seth n’était pas sûr de pouvoir faire trois mètres sans s’effondrer et finir réduit en poussière par les balles du démon. Si s’en était alors finit de lui, autant qu’il permette à son coéquipier de vivre. Il s’apprêtait déjà à tenter quelque chose contre leurs ennemis lorsque Soren se rapprocha de lui et lui fit part de son plan. Il avait une idée pour fuir ? Tous les deux ? Pendant un instant, Seth se dit qu’il n’arriverait pas à suivre la cadence. Mais la volonté de vivre fut plus forte. Il acquiesça faiblement d’un signe de tête

Tout se passa très vite, ensuite. Mal en point, Seth ne saisit pas tout mais il vit du mouvement, Soren qui s’échinait à faire diversion pour ensuite se retourner vers lui. C’était le signal. Seth désactiva son Innocence qui reprit instantanément une taille normale. Puis il tendit la main que Soren saisit avec force. Au prix d’un grand effort, Seth parvint à se remettre sur ses pieds et sentit le sol se dérober sous ses pieds.
Allaient-ils vivre ?

Spoiler:

† J'accorde Sa grâce †

Aime:

Masculin
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Mar 19 Avr - 21:06

Son esprit dansant magistralement sur une mélopée morbide où ses pulsions meurtrières faisaient office de tempo, l'Abnégation continuait d'avancer vers le centre des hostilités, sans quitter les deux bourreaux de ses yeux gorgés d'or. Incapable d'éprouver un semblant de bonté face à leur âge, elle préférait se laisser enivrer par cette colère sans nom qui avait réussi à la pousser à bout.  

Lui n'avait voulu que la protéger... Et il continuait encore à le clamer malgré la douleur... Eux. Ils avaient osé s'en prendre à lui. Ils allaient le payer.

Bien décidée à venir en aide à son petit oisillon avant tout, Mathilde se mit à accélérer le pas, la tête haute, son faciès si délicat figé en une expression dénué de toute émotion... Cependant, avant d'avoir le temps d'atteindre Elliot qui était de nouveau la cible d'une attaque, elle vit un des deux assaillants tirer une salve de balles en sa direction. Assurée par sa conscience de Noé que cela ne lui ferait rien, la demoiselle ne prit pas la peine de les esquiver...

Toutefois... elle dut tout de même se stopper dès lors qu'elle sentit une douleur atroce lui transpercer l'épaule.  

Figée sur place, le souffle coupé par cette première expérience assez étrange, Mathilde passa une main délicate sur sa blessure qui commençait à se refermer… tâchant ses mains de ce sang impur qui était le sien…  Fixant alors le liquide rougeâtre qui brillait sur sa peau brune, elle se mit à trembler... de haine, de rage, de colère...  

Ils osaient. Ils continuaient. Encore.  

Partagée entre l’envie d’exterminer les gêneurs, et de fuir avec son protégé en contenant ses pulsions, la Noé décida de ne plus réfléchir afin de se fier à son instinct…

Alors, sans attendre une seconde de plus, elle fonça vers l'Akuma d'un pas rapide, en faisant claquer les pans de sa robe au rythme de ses pas. Ce ne fut qu'une fois arrivée à sa hauteur qu'elle l'entoura de ses bras protecteurs afin de le soutenir... et baissa la tête afin de lui parler avec douceur, un fin sourire sur les lèvres...

"Tu n'aurais pas du faire ça tout seul... C'est moi qui suis chargée de te protéger normalement. Regarde... ce qu'ils t'ont fait..."  

Avec douceur, Mathilde passa une main sur les ailes ensanglantées... Pendant un instant, le temps semblait s’être arrêté dans la Capitale Française… Il n’y avait plus qu’elle… Elle, le petit et ses blessures… Malheureusement, le moment de répit fut de courte durée car dès lors que la jeune femme perçut de nouveau la présence des gêneurs, elle pivota lentement sa tête pour les dévisager avec haine.  

Regardez, ce que vous avez fait.” lança t-elle d’une voix grave en portant naturellement un de ses doigts ruisselant du sang d’Elliot à ses lèvres.  

Aussitôt, l’Abnégation sentit un frisson la parcourir, comme pour lui assurer qu’elle venait de tisser un lien important avec le petit… Un lien qui l'empêcherait de recevoir de nouvelles blessures car le Noé en elle avait décidé de jouer le rôle du bouclier…  

Allez y. Réessayez pour voir. Ou partez. ”  

Aussi glaciale que mortelle, sa voix s’était perdue dans la ruelle après s’être insinuée dans l’esprit de ses ennemis… Oh, elle avait envie d’en finir avec eux, pour avoir tant éprouvé son petit être à l’oeil d’or… Toutefois, face à leur jeune âge, même l’Abnégation semblait avoir une certaine part d’humanité…  

Ainsi, et sans détacher sa main de l’épaule d’Elliot qu’elle tenait avec une délicatesse qui tranchait avec son attitude, elle s’exprima de nouveau de cette voix grave qui n’avait rien de rassurante.

Je ne vous oublierai pas. Oh que non. Vos visages ne me seront plus jamais inconnus. Vous avez osez toucher à ce garçon et vous le paierez. Très cher… Car je vous retrouverai. Peu importe où vous irez. Je jure de vous retrouver. Tout les deux.

Prête à se battre si jamais les exorcistes choisissaient de jouer la carte de la folie, Mathilde ne bougeait pas d’un pouce… Le regard d’or scintillant de cruauté, la peau sombre… Elle espérait sincèrement les voir disparaître pour ne pas avoir à tâcher de sang les pavés déjà bien endommagés de cette ville si chère à son coeur qu’était Paris…

L’Éternelle Rêveuse ◑

Mon but: Mathilde n'en a pas vraiment... Rester aux côtés de son frère pour toujours sans doute ?
Aime:
Mathilde LockwoodL’Éternelle Rêveuse ◑

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 90 ▐ Autres Comptes : Nephthys - Olya- Mona
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Fofolle, Naïve, Manipulable, Intelligente, Rêveuse
▐ Parcours RP :
Ven 29 Avr - 12:37

Sang

" On dit que le sang veut du sang. "

Qu'est-ce que j'ai fais ? Je n'ai pas réussi à la protéger de ces monstres, je n'ai pas réussi à la maintenir loin de tout ça, et au contraire, je l'ai plongée au cœur de l'action. Oh non, non non.. ma maîtresse ne doit pas voir la guerre, elle ne doit pas souffrir de tout ça ! C'est ma mission, c'est ma mission de la protéger des monstres et de leurs croix argentée, c'est à moi de mourir pour qu'elle puisse continuer à vivre ! C'est à moi de la protéger ! Pas.. pas à elle. Je ne veux pas la voir souffrir par ma faute, je ne veux pas qu'elle ait à affronter leurs morsures, mais.. mais je ne peux pas lui dire de partir.. Ce n'est pas moi qui donne les ordres, cela ne l'a jamais été.

Avec peine, l'oisillon finit par se relever en tremblant, les ailes toujours immobilisées par les serres de son prédateur ; mais ça ne l'empêcha pas de le pointer lui et son comparse de ses canons. Même si sa vision était trouble et que ses chevilles manquaient de l'abandonner, il n'abandonnerait pas sa maîtresse ; jamais, même s'il devait mourir dans l'instant pour passer ses derniers instants à ses côtés. Toutefois, malgré toute la volonté du monde, l'américain fut bien incapable de voir les coups de feux tirés par le jeune exorciste ; car tout ce qu'il vit furent les gouttes de sang de la Lockwood s'écraser lourdement par terre, mais également sur lui. Oh non, non non non non non. Ce n'était certes que des balles humaines, qui ne pourraient pas faire de mal à la descendante de Noé, mais.. c'était son arme, sa propre arme qui avait blessé Mathilde. Et ça, l'Akuma ne pouvait se le pardonner.

Malgré tout, il remarqua bien vite que sa protégée - ou protectrice au vu de la situation actuelle - ne devait pas lui en tenir rigueur, car sitôt les balles finies d'êtres tirées, la jeune femme se dirigea vers son oisillon, avant de l'enserrer de ses bras.

" Tu n'aurais pas du faire ça tout seul... C'est moi qui suis chargée de te protéger normalement. Regarde... ce qu'ils t'ont fait... "

Tout en soufflant ces quelques mots, l'Abnégation ne put s'empêcher de passer ses doigts sur les ailes de Christopher, tandis que ce dernier réprimait un frisson douloureux, avant de finalement se blottir dans les bras. Rien qu'un instant, pour oublier la douleur et reprendre ses esprits. Rien qu'un tout petit instant.

Un instant salvateur, qui dura une éternité, mais qui fut bien trop court.

" C'est rien.. " lui répondit-il la gorge nouée, " Je serai bientôt réparé de nouveau ! Ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. "

Ceci dit, l'Oiseau en Cage finit par se redresser tout en affichant un brillant sourire, avant de finalement replier ses ailes ; reprenant par la même occasion son apparence d'enfant angélique, quand bien même de nombreuses tâches de sang noir et rougeâtre tâchaient ses habits ainsi que le reste de son corps.

" Regardez, ce que vous avez fait. " fit-elle avant de porter ses doigts maculés de sang à sa bouche, " Allez y. Réessayez pour voir. Ou partez. "

Comment avait-il fait pour ne pas le voir arriver ? En voyant sa maîtresse faire ceci, l'enfant-machine savait ce qui l'attendait par la suite : il ne risquait plus rien, ils ne souffrirait plus des attaques de ses ennemis. Mais Mathilde, elle, prendrait tous les coups pour elle ; et ça, il ne pouvait se le permettre. Tout ce qu'il pouvait faire maintenant, c'était de rester en retrait.

" Je ne vous oublierai pas. Oh que non. Vos visages ne me seront plus jamais inconnus. Vous avez osez toucher à ce garçon et vous le paierez. Très cher… Car je vous retrouverai. Peu importe où vous irez. Je jure de vous retrouver. Tout les deux. " finit-elle par souffler tout en resserrant doucement ses doigts sur l'épaule d'Elliot.

Alors, sans bouger, le petit homme finit par poser son regard sur ses ennemis, afin de, lui aussi, imprimer leurs visages dans son esprit. Soren et Seth, deux exorcistes blonds, l'un avec un fouet et l'autre avec un chapelet. Oh, il allait les retenir dans sa tête, il allait dessiner leurs visages, afin d'être certain de ne jamais oublier son échec. De ne jamais oublier qu'ils devaient mourir de leur main.

" Partez d'ici. " finit-il par articuler.

Et d'Akuma, il n'avait désormais plus que les yeux, ou plutôt.. une unique pupille noire et rouge, qui les toisait une dernière fois avant leurs futures retrouvailes.

Tout du moins, il l'espérait.

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Mer 11 Mai - 21:24
Retraite

La chasse au corbeau

La situation avait changé. Avec l'arrivée de ce nouvel adversaire, désormais, pour Soren, passer à l'offensive n'était plus une option. Il fallait fuir.
Certes, ils étaient toujours à deux contre deux. Enfin, en théorie. Seth était trop blessé pour pouvoir se battre. Et quand bien même l’akuma était lui aussi dans un sale état, l'arrivée de cette Noé dont ils ignoraient tout changeait la situation.
Alors Soren avait réagi tout de suite. Dérobant le pistolet de l’akuma, le même qui avait blessé Seth, le français se mit a tirer sur la jeune femme. Il ne cherchait pas vraiment la précision, juste de quoi la ralentir pour éviter toute offensive de sa part et leur permettre de gagner du temps pour s'enfuir. Et même s'il réussit à la toucher, sa blessure n'était pas profonde. Soren s’y était attendu, mais il s'étonnait toujours de la vitesse à laquelle les Noés récupéraient.
Néanmoins ce fut largement suffisant pour le blondinet. Seth avait bien compris ce que voulait faire son cadet, et au grand soulagement de ce dernier, il accepta la retraite. Alors il attrapa la main tendue vers lui, et immédiatement, Soren accrocha son fouet au toit, l'utilisant comme un grappin pour qu'ils puissent s'y hisser.
Mais les mots de ses adversaires résonnaient encore dans sa tête.

-Je ne vous oublierai pas. Oh que non. Vos visages ne me seront plus jamais inconnus. Vous avez osez toucher à ce garçon et vous le paierez. Très cher… Car je vous retrouverai. Peu importe où vous irez. Je jure de vous retrouver. Tout les deux.

-Partez d'ici.

Un frisson parcourut le corps de l'adolescent. Ces mots sonnaient presque comme une malédiction.

Les deux exorcistes n’avaient pas besoin que les Noés leur ordonnent pour filer. Grâce au fouet, ils réussirent à s'accrocher au toit. Même si, à deux, ils étaient ralentis. Soren essaya tant bien que mal d'aider son aîné à se hisser sur le toit. Il était tout de même bien plus lourd. Mais finalement, ils avaient réussi à s'échapper. Ce n'était qu'un toit qui les séparait de leurs ennemis, mais ils étaient déjà plus en sécurité. De cette hauteur, Soren pouvait observer les mouvements de ses adversaires. Il se tenait toujours sur ses gardes.
Soren se retourna vers Seth. Il pourrait l'emmener plus loin, après tout son fouet était l'arme idéale pour s'enfuir ainsi. Mais Seth ne semblait pas en état de gambader partout. Et leurs ennemis ne semblaient pas décidés à les poursuivre non plus. Les deux camps étaient blessés. Personne n'aurait vraiment su dire qui serait le vainqueur. Et le jeune exorciste ne voulait pas vérifier.

La blessure de Seth était profonde et saignait abondamment. Il avait perdu beaucoup de sang... Il fallait faire quelque chose.
Soren essaya de reprendre plus ou moins son calme malgré la panique qui montait en lui. Que lui avait dit Asya en cas de blessure par balle ? Il ne s'en rappelait plus...
Quoique, il fallait d abord arrêter le saignement. Immédiatement, Soren retira son écharpe, et l'enroula plus ou moins bien autour de la blessure du norvégien, malgré ses mains qui tremblaient, et appuya pour éviter qu'il ne perde plus de sang. Enfin, il pouvait voir le fruit de son apprentissage aux côtés d'Asya. Il aurait voulu bénir la doctoresse rien que pour ce moment là.
Le blondinet baissa la tête, n'osant croiser le regard du norsk.

-Je-Je suis désolé Seth... C’est entièrement ma faute…Pardon...

Tout ce qui s’était passé, sa blessure, c'était entièrement sa faute. S'il n avait pas été aussi naïf, Seth ne serait pas blessé. S'il avait écouté son aîné, ils auraient pu en finir avec cet akuma. Si seulement il n'était pas aussi faible...

La culpabilité le rongeait, si bien qu'il n'osait même plus regarder Seth en face. Mais il ne devait pas se laisser abattre, pas maintenant. S’il voulait se rattraper, c’était maintenant.
Soren prit son golem, et appela l'Ordre Noir. Il avait espéré ne pas en venir là, car cela signifiait l’échec, mais ils n'avaient plus le choix désormais. Il fallait bien voir la vérité en face : ils ne pouvaient plus rien faire ici.

-Ici Soren Duchateau, je fais partie du groupe qui a été envoyé à Paris. L’akuma que nous devions chasser à appeler des renforts... Seth a été gravement blessé, nous avons besoin de renforts, vite !

La mission avait lamentablement échoué.

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B