Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Que vois je au loin ? Est ce un homme ? Une femme ? [PV Sohan Bookman Junior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 21 Aoû - 23:02

BleusailleTout le sale boulot aux petits nouveaux, c’est une tradition !

Pilier de porte, voila mon putain de travail. pilier de porte. Je avais pas signé pour ça. Mais comme le petit bleu qui devait s’en occuper est tombé malade, il fallait bien qu’on le remplace. Si le Grand Intendant ne me mettait pas plus de bleusaille, je démissionne.

Et là mon sauveur, un jeune gamin, un de mes petits subordonnés !

« Phillip ! Viens là ! Tu vas me remplacer ! »

Le petit soldat qui venait tout juste d’entrée dans l’équipe. Je ris encore de son premier entraînement, où il n’a fait que suer et se plaindre en silence. Par contre, le petit souffle qu’il fit m’irrita quelque peu. M’arrêtant à son niveau, le surplombant de sa taille.

« C’était quoi ça ! Tu te fous de moi ! Tu es content d’être ici d’accord !
- Oui, chef…
- J’ai rien entendu !
- Oui, chef !
- Tu verras à l’entraînement comme tu seras heureux d'être là ! »

Laissant le gamin souffler dans son coin pendant qu’il prenait la place du pilier devant la grande porte. Moi, j’étais enfin libre. Pourquoi j’avais pas pensé à lui ? Je suis vraiment stupide. Enfin, passons…

Une jeune dame vint m’intercepter alors que j’étais encore dans le hall.

« S’il vous plait ! Je suis un peu perdu. »

Fermant un instant mes yeux, je me reconcentre sur mon travail prenant une grande inspiration. Et puis, je me forçai à sourire.

« Je...je peux vous aider !?
- Ah oui, mon copain travaille aux archives et j’arrive jamais à savoir où c’est.
- Vous… vous m’excuser mais je ne le sais absolument pas. Allez demander au petit jeune là haut, lui le sais ! Il s’appelle Phillip ! Attendez, je vais vous conduire à lui. »

J’ai alors demandé au petit bleu de conduire madame où elle voulait aller et de reprendre son poste ensuite.

En réalité, je savais où je devais aller. Mais la fille allait me parler de son copain, de son bonheur, qu’ils vont bientôt se marier. J’étais en colère, mais pas contre elle. Et alors que la plaie commençait à resaigner, je marchai dans les couloirs allant là où je marchais. Je triturais encore l’alliance funèbre que j’avais encore autour de mon doigt. Je ne pleurais pas, mais j’aurais bien voulu.

Perdu dans mes pensées, je la faisais tourner et la seule envie qui me vint, c’était de fumée. Tâtant les poches de mon uniforme pour trouver mon paquet, je le trouvais pas. Putain ! Il est où ?

Il me fallait du tabac, tout de suite. Et étant donné que je n’avais rien de spéciale à faire, je sors du grand bâtiment noir me dirigeant vers le bâtiment le plus proche. Je courus en petite foulée. Je le faisais souvent, presque tous les jours pendant mon petit footing du matin.

J’arrivai assez vite à ce petit village entrant dans le premier tabac, le seul du village.

« Ehsan ! Si je m’attendais à te voir aujourd’hui, j’aurais préparé ton paquet de clope.
- Ouai, je comprends pas. J’ai perdu mon dernier paquet je sais pas où. Mais rassures moi, tu les as reçu. Dis moi que tu les as reçu. »

Je commençais clairement à stresser. Le manque de clope se faisait sentir.

« Je vais essayer de te les emballer.
- Passes moi quand même un petit paquet de clope.
- Nan, attends ! J’ai mieux. Tiens je te l’offre !
- C’est sympa ! Merci !
- Reviens dans un petit quart d’heure. »

Le paquet de cigarette bien en main, je sortis dans la rue. Je m’assis sur le bord du trottoir pour m’en griller une petite. Finalement, elle sont pas trop mauvaises celle là.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1