Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Tous les Anges ne sont pas au Paradis ; [David & Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tous les Anges ne sont pas au Paradis ; [David & Soren]
Jeu 10 Sep - 15:50

Douleur

" Pendant que tu soignes les blessures, la douleur est un remède à la douleur. "

Rp faisant suite à celui-ci.

Tremblant, il avait cherché à tenir le coup, en vain ; sans crier gare, son corps s'était tout à coup dérobé sous lui, à cause du combat, de l'impact de l'innocence sur son corps, de tout ce sang qu'il avait perdu, mais aussi par le manque de sommeil causé par la terrible nouvelle. Entendu sur le sol, le petit homme avait réussi à garder les yeux ouverts encore quelques instants, tournant même péniblement la tête pour éviter de s'appuyer sur son visage ; encore terriblement douloureux à cause de son nez cassé. La vue trouble, il entendit alors des bruits de pas se diriger vers lui ; le corbeau allait l'achever, c'était fini de lui. Il aurait aimé disparaitre.. mais tout à coup, tout devint noir.

Il ne se réveilla qu'une dizaine d'heures plus tard, dans la mâtiné et.. à l'infirmerie, couvert de bandages et le nez remit en place par un drôle de bandage qui lui entourait le visage et la tête. On aurait presque dit une momie avait une seule bandelette. Surprit de se retrouver ici, encore en vie, le Pleurnichard chercha alors à se redresser, mais son corps était encore tout ankylosé du combat contre le terrible corbeau. Grimaçant, et retenant quelques douloureuses larmes, le blessé ne tarda pas à laisser sa tête retomber sur son coussin, tout en poussant un triste soupir. Il avait survécu, quelqu'un l'avait ramené ici.. mais combien de temps survivrait-il avant que Central ne vienne le cueillir pour ses actes ? Rusty n'en avait pas la moindre idée.

Les yeux de nouveau clos, l'irlandais peina alors à lever sa main au niveau de sa gorge, remarquant que des bandages l'entouraient aussi ; elle était tuméfiée à cause de l'étranglement, mais son foulard était toujours présent, tout comme son pendentif. Doucement, il l'attrapa alors dans ses doigts, espérant que Mjöllnir le protégerait de tout cela.. comme Nína l'aurait fait.

HRP:

Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. ©️ by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre pour mon frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Rusty O'Connor† Le Pleurnichard †

Rusty pleurniche en Saddlebrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : ....
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Tous les Anges ne sont pas au Paradis ; [David & Soren]
Jeu 29 Oct - 1:00

FEAT

Tous les anges ne sont pas au paradis.

RUSTY
&
SOREN

« J'aurais voulu l'ignorer, mais je n'ai pas pu. »

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussé dans ce couloir. Peut-être les bruits bien trop évidents de combats. Ou la simple curiosité d'un savant qui s'ennuie. Qu'importe la raison, à présent, je me retrouvais dans une situation bien délicate. Je venais de poser les yeux sur les deux énergumènes qui s'étaient amusés durant la soirée. J'étais resté en retrait, ce combat ne me concernait en aucun cas et d'après ce que j'avais pu voir, je ne faisais très clairement pas le poids face à ces deux personnes. Même si aux premiers abords, elles ne semblaient évidemment pas dangereuses du tout. J'avais regardé le "gagnant" s'approcher de son adversaire maintenant à terre, KO. Un frisson avait parcouru mon dos par peur de ce qu'il aurait pu se passer. Ce n'est qu'un gamin, voilà ce que je me répétais. La scène se déroulant sous mes yeux fut bien moins sanglante que celle à laquelle je m'étais attendu. J'avais alors regardé celui qui tenait encore debout emporté le deuxième sur son dos.

Inquiétude ou curiosité prit alors possession de moi et je me sentis presque obligé de les suivre. De loin. En silence. Jusqu'à l'infirmerie. Un soupir de soulagement passa mes lèvres alors que j'abandonnais le besoin d'être discret pour m'approcher de ce garçon évanoui. Le perdant, je crois ? Malgré mon abandon pour mon poste à l'infirmerie depuis mon accident, je fis un signe de tête à l'infirmière en charge pour qu'elle s'occupe du second venu. Je ne sais par quel moyen mon esprit avait réussi à me pousser à soigner ce garçon ; relent de souvenirs douloureux ? Envie de paternité refoulée ? Simple empathie ? Mais cela fonctionna. Je mis plusieurs heures avant de réussir à soigner et panser chacune de ses blessures et je n'émis aucun grognement lors de la tâche. J'avais arrêté la médecine pour ne plus avoir de contact avec les êtres humains et me voilà en train de prendre soin d'un gamin qui m'est totalement inconnu ? L'aube venait de se lever lorsqu'enfin, je me relevais pour aller me laver les mains du sang de ce garçon. J'étais fatigué, mais cela m'importait peu.

Je fis un saut dans ma chambre et au labo avant de revenir au chevet de ce garçon. Je n'avais pas eu la tête à travailler en sachant que peut-être personne ne viendrait lui rendre visite à son réveil. Et lorsque j'entrais de nouveau dans sa chambre, sa mine indiquait qu'il venait tout juste de se réveiller. Durant un court instant, je restais muet face à cet enfant. Incapable de prononcer le moindre mot. J'utilisais habituellement les insultes et le sarcasme pour ne pas avoir à subir ce genre de situation.

« Comment tu te sens ... »

J'attrapais alors la planche qu'avait déposée l'infirmière après mon départ au bout de son lit pour y lire son prénom.

« Rusty ? »

#CODE BY NYXIEL
Vulcano

Mon but: Comprendre les innocences.
Aime:
David E. CassaroVulcano

David grogne en #444499

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 73 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel, Hazel, Ilknur, Pearl
Féminin
▐ RPG Age : 35 ans.
▐ Personnalité : N U I S A N C E
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]
HRP : 100pts - FINIS : 100pts - RP : 180pts
POINTS AU TOTAL : 380pts + 0 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG E

A R S E N E : www {60}
R U S T Y & S O R E N : www {7/3=20}
A N Y A : www {10}
A E S A : www {8/3=20}
〄 E V E N T : www {2/2=10}
〄 I N T R I G U E : www {3x20=60}

Jeu 29 Oct - 1:29

Médecin

" Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade. "

Dés qu'il respirait, le Pleurnichard avait l'impression que tout son corps souffrait ; et au fond, il n'avait sans doute pas tort. Vu la gravité de ses blessures, il ne savait même pas s'il était seulement capable de se mettre assit dans son lit et.. n'en avait de toute manière pas l'envie. Il avait essayé, avait souffert, et s'était laissé retomber, c'était bien suffisant. Tout ce dont il avait envie désormais, c'était qu'on le laisse tranquille, qu'on l'oublie.. pour un bon petit moment. S'il le souhaitait, il pourrait partir de là ; mais pour aller où ? Dans sa chambre ? Rusty n'avait nulle part où aller, ni même la force de le faire. De toues manières, cela ne changerait rien, il aurait toujours aussi mal, se sentirait toujours aussi seul, et aurait toujours envie de pleurer. Mais au moins, là, personne ne l'aurait vu.

Soudain, le petit homme fut sorti de ses pensées par le bruit de la porte d'entrée de l'infirmerie, suivi par des bruits de pas triple. Instinctivement, l'enfant agrippa ses doigts valides autour de son pendentif ; comme pour le cacher.

" Comment tu te sens... " commença alors le médecin avant de se stopper, pour attraper son dossier, " Rusty ? "

Il ne connaissait même pas son nom ; et pourtant l'enfant, lui, l'avait déjà vu. La gorge nouée, le jeune O'Connor mit longtemps à répondre et, sur le coup, se contenta de secouer la tête, avant de finalement grimacer.

" J'ai.. m-mal partout.. " fit-il tout en faisant de son mieux pour retenir ses larmes, " Est-ce que.. v-vous auriez.. quelque chose contre ça ? "

Ça, la douleur, vieille comme le monde, que tout le monde veut éviter.

HRP:

Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. ©️ by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Aime:

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ Parcours RP :
Jeu 29 Oct - 16:58

FEAT

RUSTY
&
SOREN

« Les émotions peuvent être cachées, mais pas ignorées. »

Mes yeux se posèrent sur le visage du garçon. J'avais beau ressentir une étrange sensation d'empathie pour ce garçon, mon expression était froide, insensible et aussi stoïque que tous les autres jours de mon existence. Je passais un rapide coup d'oeil sur chaque blessure de l'enfant, tout semblait être rester en place. Je finis par relever mes yeux bleus glacés dans les siens d'une teinte différentes de bleus lorsqu'il répondit à ma question. Je ne m'attendais pas à une réponse différente et pourtant cette réponse me serra le coeur. Je ne montrais pas mes sentiments à ce garçon, ça aurait été presque impoli de lui montrer la pitié et la colère que je pouvais ressentir à le voir blessé. C'était un exorciste après tout, même s'il n'était qu'un gamin. Surtout que je ne le connaissais absolument pas.

« Je vais te trouver ça. »

M'appuyant sur ma canne, je m'approchais de la porte de la chambre, l'ouvrant avant de faire un signe à l'infirmière pour qu'elle s'approche. Je lui tendis le dossier poliment.

« Est-ce que vous pourriez apporté des anti-douleurs pour le garçon ? »

J'avais beau être toujours au point pour recoudre les plaies, replacer les nez cassés et soigner les brûlures, je ne souhaitais pas m'amuser avec les proportions de médicaments que l'enfant avait le droit d'ingurgiter, il valait mieux laisser ça à un professionnel ou au moins à la personne en charge de l'infirmerie. Je refermais la porte avant de m'avancer pour prendre place sur la chaise prêt du lit. Glissant ma canne entre mes jambes, je m'adossais au dossier dans une posture confortable avant d'observer l'enfant face à moi. Je le détaillais un instant, un peu trop même. Cela faisait longtemps que je n'avais plus travaillé avec des êtres humains et les subtilités telle que la gêne ou le tact avait légèrement disparu de mon quotidien. Les machines ne se plaignaient jamais de mes longs regards observateurs qui cherchaient à les décortiquer.

« Je pense que tu aimerais savoir que c'est le jeune homme qui t'a fait ces blessures qui t'a déposé ici. »

#CODE BY NYXIEL
Vulcano

Aime:
David E. CassaroVulcano

David grogne en #444499

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 73 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel, Hazel, Ilknur, Pearl
Féminin
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]

RANG E

Dim 1 Nov - 11:38
Ami blessé

Soren & Rusty & David

Aujourd’hui était une journée comme les autres. Pas de responsabilité, pas de problème –dont il avait entendu parler en tout cas- rien. Une journée que Soren allait passer à l’infirmerie.
Alors comme à son habitude, le jeune exorciste y entrait en mode « espion ». Pas le choix, avec les dégâts qu’il causait, il se faisait chasser presque à chaque fois.
Quoique, depuis qu’Asya l’avait pris sous son aile, il avait vraiment fait des progrès. Après avoir passé quelques instants avec elle, il avait appris beaucoup plus que ces dernières années. Il y avait toujours de gros progrès à faire, mais petit à petit, son « mentor » l’aidait. Le français était d’ailleurs déçu de ne pas voir la doctoresse aujourd’hui.

Et pourtant, on ne lui réserva pas le même accueil brutal cette fois. Le blondinet vit une infirmière passer devant lui, visiblement très affairée et les bras chargés de bandages. Et lorsqu’il la questionna, elle lui fit clairement comprendre que sa présence était indésirable.

-Je suis vraiment occupée, donc ne reste pas dans le chemin. Et tu devrais partir, ce n’est pas très joli à voir…

Et sur ces paroles, l’infirmière s’éloigna, ignorant totalement l’adolescent. Bien refroidi mais curieux, Soren décida tout de même de la suivre.

Et il découvrit enfin la chambre de ce fameux patient. Soren ne savait pas du tout s’il avait le droit d’y entrer cette fois –mais il s’en moquait un peu à vrai dire. Surtout, c’était les paroles de l’infirmière qui l’inquiétaient.
Finalement il se décida à entrouvrir légèrement la porte et à jeter un coup d’œil à l’intérieur. Soren put apercevoir deux silhouettes, mais l’une d’entre elles attira son attention en particulier. Ainsi couvert de bandages et mal en point, il fallut un petit moment à Soren pour reconnaître le patient.

-Rusty !!

Oubliant toute discrétion, le français se précipita au chevet de son ami. Lentement, il saisit la main de l’irlandais, avant de lever des yeux inquiets vers l’enfant, puis vers l’homme qui était à ses côtés –sans doute un médecin- cherchant des réponses dans leur regard.

-Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:

Neverending Story

Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Lun 2 Nov - 0:08

Coupable

" A force d'être juste, on est souvent coupable. "

Suite à la demande du Pleurnichard, le médecin ne tarda pas à se lever en compagnie de sa canne pour aller - sans doute - chercher quelque chose pour calmer ses douleurs. La moue tirée, l'enfant quant à lui ne bougea pas, la tête toujours calée dans son siège ; ce n'est pas comme si, de toutes manières, il avait eu la possibilité de bouger correctement. Pourtant, il fut quelque peu déçu - vraiment ? - de voir le médecin revenir sans rien ; avant que ce dernier ne s'assoit sur une chaise aux côtés du blessé. Peut-être n'avait-il rien trouvé, et qu'on avait décidé de le laisser souffrir pour le punir de sa rébellion.

" Je pense que tu aimerais savoir que c'est le jeune homme qui t'a fait ces blessures qui t'a déposé ici. " fit le médecin.

Comment ? Quelque peu surprit, l'exorciste miniature cligna des yeux tout en gardant son regard posé sur son aîné. Il se souvenait bien d'avoir entendu quelqu'un s'approcher de lui avant qu'il ne perde connaissance mais.. jamais il n'aurait pu penser que c'était le corbeau, ou tout du moins, pour l'achever peut-être mais pas pour l'aider.

" Je.. je ne savais pas.. " répondit-il sur le coup, avant de serrer les poings, " Mais.. ça ne change r-rien. Rien. "

L'espace d'un instant, il avait tenté d'être ferme ; autant qu'un chiot qui grognait, en fait. Toutefois, Rusty n'eut pas le temps de reprendre ses mots, car très vite, un bruit de porte le fit lever la tête. Venait-on l'emmener en commission de discipline ou quelque chose dans le genre ? Non, grand Dieu non. C'était Soren, qui, comme à son habitude, venait apporter son aide à l'infirmerie.

" Rusty !! " s'étrangla-t-il avant d'accourir au chemin de son ami, avant de lui attraper la main, visiblement paniqué, " Qu’est ce qu’il s’est passé ? "

Suite à ce geste, l'irlandais ne put retenir une certaine grimace tandis que ses yeux se posaient vers le médecin ; puis de nouveau vers son camarade exorciste.

" Central.. " se contenta-t-il alors de répondre.

C'était toujours de leur faute de toute manière. Depuis le début.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Lun 2 Nov - 15:11

FEAT

RUSTY
&
SOREN

« La volonté peut pousser un éclopé à réussir un marathon. »

Je ne savais pas vraiment si le gamin apprécierait de savoir que la personne qui l'avait sauvé était aussi celui qui l'avait blessé, mais je pensais tout de même qu'il aimerait avoir cette information, qu'importe ce qu'il en ferait. Sa réponse fut claire et me fit relever les yeux vers son visage. Il avait beau être couvert de bandages et souffrir le martyr, une détermination luisait dans son regard humide. Il avait beau être ridiculement petit, il n'en était pas moins impressionnant de part cette force de caractère qu'il semble renfermé. Un sourire prit mes lèvres face à ce spectacle qui me poussait à respecter ce gamin. Mon sourire disparu bien vite, lorsque le bruit de la porte de la chambre qui s'ouvre parvint à mes oreilles. L'infirmière ? Je tournais la tête vers l'entrée et ne reconnut rien de plus qu'un autre gamin.

Je profite alors de cette intervention pour traîner la patte jusqu'à la porte d'entrée et interpeller l'infirmière qui m'apporta le dossier du patient et un plateau contenant un verre d'eau et deux gélules d'anti-douleur. Après l'avoir remercié d'un signe de tête je reposais le dossier au pieds du lit avant de reprendre ma place sur la chaise pour poser le plateau sur les genoux du garçon avec délicatesse.

« Normalement ça devrait calmer la douleur. »

J'avais entendu sa réponse à la question de son ami. Central. Je n'avais jamais été inquiété par ceux là. Après tout je ne créais pas le moindre soucis, je me fichais pas mal de ce qui pouvait bien se tramer dans la congrégation. Je me contente de faire mon travail et tant que la congrégation me fournit les outils nécessaires à mes recherches je n'ai pas à me plaindre. Je pose alors le menton sur ma canne toujours coincée entre mes genoux. Que pouvait bien avoir fait ce garçon pour que Central lui fasse subir ce genre de traitement ? Ou qu'est ce qu'avait bien fait Central pour que ce garçon haïssent ses membres ? Je ne fis aucun commentaire, me contentant d'un "Hum" de compréhension. Cet enfant ne méritait pas un tel sort que se soit par Central ou n'importe qui d'autre. Un gamin ne mérite jamais de prendre une telle dérouillée.

#CODE BY NYXIEL
Vulcano

Aime:
David E. CassaroVulcano

David grogne en #444499

FPRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]

RANG E

Dim 8 Nov - 15:38
Encore eux

Soren & Rusty & David

Si au fond Soren ne savait ce qui était arrivé à Rusty, il se doutait bien que cela devait avoir un rapport avec le fait qu’il soit un exorciste. Après tout, il n’était pas rare que les « élus de Dieu » reviennent de mission blessés. Le français le savait bien, il voyait souvent des blessé plus ou moins graves, lorsqu’il venait à l’infirmerie.
Quoique cette fois, ce n’était pas le même genre de blessures. Et Rusty le confirma bien vite.

- Central..

Alors ça, il ne s’y était pas attendu. Central.
Soren savait très bien qu’ils avaient été impitoyables et avaient fait preuve de cruauté de nombreuses fois. Et là, ils s’en étaient pris à un enfant, et l’avaient blessé. Le jeune homme ne savait pas ce qui s’était passé et ne le désirait même pas vraiment, de toute façon, rien ne justifiait une violence pareille.
Soren lâcha la main de son cadet et serra les poings. Central dépassait vraiment les bornes.

-Mais comment… Comment est ce qu’ils peuvent oser faire ça…

Sa haine envers Central commençait à refaire surface. Pendant tout ce temps, il l’avait refoulée, croyant se protéger. Mais non, rien ne pouvait les protéger de Central, il venait encore d’en avoir la preuve.

Mais le blondinet redescendit sur terre en entendant les paroles du médecin. En ruminant ses idées noires, il en avait presque oublié la présence de l’homme.
Se rendant compte de son imprudence, Soren croisa le regard bleu du médecin, essayant de déchiffrer son expression. Parler ainsi de Central pouvait être dangereux –il en avait la preuve sous les yeux. Après tout, tant que ces tyrans étaient là, ils ne seraient pas libres, ils ne l’avaient jamais été de toute façon.

Spoiler:

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Dim 8 Nov - 22:49

Blessures

" Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. "

Même si cette pression sur sa main était plutôt douloureuse, le Pleurnichard était rassuré de savoir son ami à ses côtés ; quand bien même il aurait préféré n'être vu de personne dans cet état. Ce fut comme lorsque Æsa l'avait découvert après la grande bataille sur les plages françaises : Soren lui apportait du soutien et une sorte de baume apaisant sans même s'en rendre compte, sans doute. Et ce fut cet instant-là que le médecin choisit pour se lever et faire on ne sait quoi. Peut-être lui ramener un médicament pour faire passer ses douleurs, ou demander à l'infirmière en chef de faire sortir le jeune français. Rusty ne connaissait pas réellement le caractère de ce médecin.

Puis, lorsque le blondinet finit par lâcher la main de son cadet, ce dernier releva la tête en sa direction ; à la recherche d'un soutien quelconque.

" Mais comment… Comment est ce qu’ils peuvent oser faire ça… "

C'était une bonne question, une que l'enfant s'était déjà posé des dizaines de fois - des centaines même ! - au cours de toutes les années qu'il avait passé entre ces murs de pierre. Et il avait fini par en faire une simple conclusion.

" Ce n'est pas.. comme si.. comme si c'était la première fois.. " finit-il par lui répondre, un peu plus assuré qu'avant mais la gorge toujours douloureuse, " Tu sais bien.. de quoi ils sont capables. "

Sur ces mots, le médecin se décida à revenir avec un plateau comportant un verre d'eau et des médicaments ; sans doute des antidouleurs. Chose que David ne tarda pas à affirmer.

" Normalement ça devrait calmer la douleur. "
" Merci.. " souffla-t-il avec peine.

Douloureusement, le petit homme se redressa alors en serrant les dents, afin de réussir à attraper son verre et ses gélules ; et Dieu savait à quel point c'était difficile d'attraper des objets lorsqu'on avait plus aucune sensation dans les mains. Toutefois, ce jour-ci, il ne fit pas tomber le verre dans un fracas monstre, et se contenta de se recoucher après avoir avalé les médicaments et bu l'eau salvatrice.

Tout en se demandant si l'homme avait entendu leur conversation ; quand bien même il n'en avait que cure.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Lun 9 Nov - 14:14

FEAT

RUSTY
&
SOREN

« Les enfoirés sont là pour une bonne raison, il faut seulement trouver laquelle. »

Une fois que l'enfant avait avalé les gélules, je reprenais le plateau pour le déposer sur la table de nuit pour qu'il ne le gêne pas. J'écoutais la discussion des enfants sans me faire remarquer, il semblait gêné de ma présence. Peut-être avaient-ils des choses plus privées à se raconter. Durant un instant, j'hésitais à quitter la chambre pour les laisser discuter tous les deux, mais pour une raison qui m'était inconnue, je m'intéressais à l'histoire de ce garçon. Peut-être que je me retrouvais en lui, peut-être n'était-ce qu'une curiosité malsaine, mais je voulais savoir ce qu'il lui était arrivé.

Un léger sourire était apparu sur mes lèvres en entendant la remarque du blond. "Comment Central avait osé faire ça ?" ... J'aurais bien rit si la situation avait été tout autre, mais je me contentais alors de sourire. Je posais alors yeux sur l'ami du blessé tout en m'affalant dans le fauteuil avec nonchalance.

« Tu dis cela parce que ton ami est un enfant ou parce qu'il est exorciste ? »

Durant un instant, j'hésitais à quitter la chambre pour les laisser discuter tous les deux, mais pour une raison qui m'était inconnue, je m'intéressais à l'histoire de ce garçon.

« Parce que Central est une organisation impartiale, je ne comprends pas comment quelqu'un peut s'en prendre à un enfant de la sorte, mais ils ne peuvent pas se permettre de laisser qui que se soit les attaquer et tant pis s'il s'agit d'un enfant. »

Je ne comprends pas non plus comment un homme se permettrait de frapper un enfant, mais on ne peut pas incriminer Central de ne pas faire son travail. Après tout même un enfant peut être un traître. Je fis disparaître mon sourire, ces garçons étaient bien naïfs de croire qu'il serait épargné parce qu'ils ont des petites bouilles et des larmes qui émeuvent encore les cœurs. S'il ne connaît pas toutes les règles qu'imposent la réalité, il faut bien qu'il commence à prendre conscience de la pourriture dont ils font partit.

« Nous sommes en temps de guerre depuis des années, nous nous devons de sauver l'humanité entière. Si la congrégation et Central fonctionnent aussi "bien", c'est parce que Central prend la plupart des décisions difficiles, parce que ceux qui vous servent de famille sont incapables d'être impartiaux, surtout quand il s'agit de membres aussi jeunes. Central n'a pas de cœur, ni pitié, ce n'est pas son travail. Ses membres sont de véritables enfoirés et c'est pour une bonne raison. »

Je ne cherchais pas vraiment à trouver des excuses à Central, après tout, je n'avais aucun attachement vis-à-vis de cette organisation. Je veux seulement continuer à observer les merveilles que sont les innocences.

#CODE BY NYXIEL
Vulcano

Aime:
David E. CassaroVulcano

David grogne en #444499

FPRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]

RANG E

Dim 15 Nov - 1:10
Discussion

Soren & Rusty & David

Bien sûr, il aurait dû le prévoir. Ce sujet de conversation amenait bien des débats –qui pouvaient même mener à de la violence… En parler ainsi était assez imprudent, et Soren ne se rendit compte que trop tard que le médecin les avait écouté.
Et dès que Rusty s’était couché, celui-ci ramena la conversation.

- Tu dis cela parce que ton ami est un enfant ou parce qu'il est exorciste ?

Le français leva les yeux vers l’homme, et remarqua que celui-ci affichait un étrange sourire. Et pourtant, pour une fois, le français pensait qu’il n’y avait pas vraiment de quoi sourire, étant donné la situation.

- Parce que Central est une organisation impartiale, je ne comprends pas comment quelqu'un peut s'en prendre à un enfant de la sorte, mais ils ne peuvent pas se permettre de laisser qui que se soit les attaquer et tant pis s'il s'agit d'un enfant.  Nous sommes en temps de guerre depuis des années, nous nous devons de sauver l'humanité entière. Si la congrégation et Central fonctionnent aussi "bien", c'est parce que Central prend la plupart des décisions difficiles, parce que ceux qui vous servent de famille sont incapables d'être impartiaux, surtout quand il s'agit de membres aussi jeunes. Central n'a pas de cœur, ni pitié, ce n'est pas son travail. Ses membres sont de véritables enfoirés et c'est pour une bonne raison.

Le jeune homme déglutit. Génial, il fallait qu’ils tombent sur quelqu’un qui défendait Central… Et pourtant, comment pouvait-on encore dire ça en voyant ce qu’ils avaient fait ?

Malgré tout, il fallait bien l’avouer, les idées sur lesquelles se fondaient cet homme n’étaient pas fausses. Après tout, représenter l’autorité, c’était bien le travail de Central.
Sauf que ça, c’était seulement dans le cas idéal, ce qu’ils essayaient de faire croire. Car la vérité était différente. Central était plus tyrannique qu’il ne voulait le faire croire. C’était bien pour ça que tout ne marchait pas si bien, justement.

Et pourtant, même s’il n’était pas d’accord avec son aîné, Soren gardait la tête baissée, silencieux. Dire le fond de sa pensée à cet homme n’était pas vraiment une bonne idée.
Il n’avait jamais réussi à clairement s’exprimer sur ce sujet, sa lâcheté l’en avait empêché, et cela l’avait bien protégé d’ailleurs. Et puis d’habitude, dans ce genre de situation, c’était toujours son frère qui le défendait et s’exprimait à sa place –sauf qu’il n’était pas là cette fois. Finalement, il n’arrivait à rien seul.

Puis son regard se posa sur Rusty, et en voyant son ami aussi mal en point, une étrange détermination s’empara de lui. Pour une fois, il devait mettre sa lâcheté de côté et prendre son courage à deux mains.
Ainsi c’est d’une voix moins assurée qu’il ne le voulait que Soren s’expliqua.

-Non ce n’est pas ça… Central ne fonctionne pas aussi « bien » que ça… Ils sont censés représenter l’autorité, mais ils instaurent plutôt la peur. Ce sont eux qui attaquent en premier, pas l’inverse. Alors oui, il y a des décisions difficiles à prendre… Mais là, il y en a plus qu’il ne devrait y en avoir vraiment. En fait, ils… Ils ne veulent pas vraiment sauver pas l’humanité…

Sur ces mots, Soren baissa les yeux et se tut, regrettant immédiatement ce qu’il venait de dire. « Le courage », voila un sentiment inutile qui faisait dire des choses qui devraient rester enfouies.

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Lun 23 Nov - 21:24

Haine

" La vérité engendre la haine. "

Pendant toute la tirade du médecin, le Pleurnichard était resté silencieux, les poings serrés et le regard fixé sur cet interlocuteur. Tout d'abord, il n'avait rien dit de particulier, puis avait fini par se mêler de leur conversation, de parler de Central, de leur donner son avis pour tout ceci. Au début, il sembla être sur la même longueur d'onde que les deux amis, mais ces derniers déchantèrent très vite lorsqu'il continua sur sa lancée. Tant pis si Central s'en prenait aux enfants et si leurs membres étaient une belle bande d'enfoirés ? Comment pouvait-on dire ça ? Quelque peu outré, l'irlandais avait serré les dents pour tenir sa langue.. ce que son camarade ne fit pas.

" Non ce n’est pas ça… Central ne fonctionne pas aussi « bien » que ça… Ils sont censés représenter l’autorité, mais ils instaurent plutôt la peur. Ce sont eux qui attaquent en premier, pas l’inverse. " rétorqua alors le français d'une petite voix, " Alors oui, il y a des décisions difficiles à prendre… Mais là, il y en a plus qu’il ne devrait y en avoir vraiment. En fait, ils… Ils ne veulent pas vraiment sauver pas l’humanité… "

Face aux paroles du jeune français, Rusty ne put que légèrement hocher la tête, tout en baissant également le regard ; car même si Soren avait raison sur presque tous les points, il y avait bien eut une exception qui avait confirmé la règle.

" Là.. c'est moi qui ait attaqué en premier.. " fit-il d'une petite voix, sans lever le regard, " C'est.. la seule fois, la seule fois en.. en six ans. Je ne sais pas si.. si j'ai eu tort ou non mais.. mais je ne le regrette pas. "

Où voulait-il réellement en venir ? Lui-même n'en avait rien, mais il avait ce drôle de besoin, au fond de lui, de prouver que ses actions n'avaient pas été vaines ; ou au moins, qu'il n'avait pas agi d'une mauvaise manière.

La gorge nouée, le jeune O'Connor finit par lever la tête.

" La Congrégation ne.. ne fonctionne pas bien. Rien ne fonctionne ici vous.. vous voyez bien.. tous ces exorcistes ou scientifiques qui ont fui.. " reprit-il finalement, déglutissant, " Ils ont peur.. peur d'eux. Sans Central je.. je suis certain qu'ils.. qu'ils seraient encore là. Central.. Central a brisé la famille que l'Ordre a t-tenté de construire. "

Tant qu'ils seraient là, rien ne tournerait correctement. Jamais. On obtient rien par la peur, si ce n'est la terreur. Rien.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Jeu 26 Nov - 22:58

FEAT

RUSTY
&
SOREN

« Les enfoirés sont là pour une bonne raison, il faut seulement trouver laquelle. »

Je posais mes yeux sur ces deux enfants qui défendaient leur cause. Je ne pouvais pas réellement prendre parti dans ce débat, je ne faisais pas attention aux autres, je ne me fies qu'à ma propre expérience en me disant que si certaines personnes subissent certaines choses, c'est qu'elles l'ont surement mérité. Pourtant je sais que beaucoup craignent Central, ils en parlent, doucement, à voix basses. On remarque facilement la nervosité de ces collègues lorsqu'un membre de Central passe dans les couloirs alors qu'ils se demandent pourquoi il est là. Même sans vouloir le remarquer, j'ai finit par le comprendre, mais je n'ai jamais cherché à comprendre ou même à essayer d'écouter.

Je ne suis qu'un scientifique qui ne vit que pour ses recherches après tout. Un scientifique qui a perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps et qui ne cherche même plus à lui donné de la crédibilité même lorsqu'il a deux enfants prêts à se battre pour elle face à lui. Un nouveau sourire prend mes lèvres. Ils ne le comprendront très certainement pas, mais j'étais vraiment impressionné par la vision éclairée de ces deux exorcistes.

« Là.. c'est moi qui ait attaqué en premier.. »

Mes yeux se posèrent alors sur le visage de l'enfant, deux pupilles d'un bleu glacé qui dévisagèrent le gamin qui venait d'avouer sa faute. Je restais alors silencieux, incapable de trouver mes mots. J'étais perdu entre penser que ce Rusty était un simple idiot inconscient de ses gestes ou alors s'il était plus courageux que je ne le serais jamais. Il avait défendu ses croyances face à un homme qu'il savait surement plus puissant que lui. J'écoutais les paroles qu'il laissait s'écouler de sa gorge. Il aurait pu me redonner confiance en l'avenir de l'humanité, si je n'avais pas abandonné depuis longtemps l'idée que la bonté prédomine sur la cruauté chez l'être humain lorsqu'ils deviennent adulte et qu'il se croit assez mature pour faire souffrir les autres.

« Je ne peux pas vraiment comprendre ce que vous souhaitez défendre. Je ne suis pas un homme capable de voir une famille dans une organisation comme celle-ci, mais si un garçon comme toi est capable de mettre sa vie en danger pour protéger cette image qu'il a de la congrégation, alors continuer à vous battre, ça fonctionnera. »

Des sociétés et des règles ont été détruite par bien plus idiots qu'une bande de gamins avec l'idée de protéger leur famille après tout.

#CODE BY NYXIEL
Vulcano

Aime:
David E. CassaroVulcano

David grogne en #444499

FPRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]

RANG E

Mer 16 Déc - 23:12
Facile à dire

Soren & Rusty & David

Soren commençait déjà à regretter ses paroles. Il ne savait pas comment le médecin allait réagir. De toute façon, il n’était jamais bon de parler ainsi.
Mais pour une fois il avait dit devant quelqu’un d’autre ce qu’il pensait… Et ça l’avait comme libéré.
Et il n’était pas le seul à avoir fait preuve d’audace.

- Là.. c'est moi qui ait attaqué en premier.. C'est.. la seule fois, la seule fois en.. en six ans. Je ne sais pas si.. si j'ai eu tort ou non mais.. mais je ne le regrette pas.

A ces mots, Soren tourna la tête vers l’enfant, étonné. Rusty s’en était pris à Central ? Ça, il ne s’y était pas attendu.
Le blondinet lui adressa un léger sourire. Bien sûr, il avait eu raison. Il était l’un des seuls qui avait eu l’audace d’essayer de se dresser face à eux. Il avait fait ce que sans doute d’autres auraient voulu faire, mais n’en avaient pas eu le courage.

- La Congrégation ne.. ne fonctionne pas bien. Rien ne fonctionne ici vous.. vous voyez bien.. tous ces exorcistes ou scientifiques qui ont fui.. Ils ont peur.. peur d'eux. Sans Central je.. je suis certain qu'ils.. qu'ils seraient encore là. Central.. Central a brisé la famille que l'Ordre a t-tenté de construire.

Le français hocha la tête. Tout ce que Rusty avait dit était vrai, et ils seraient sans doute bien plus nombreux à l’approuver.

Le problème, c’est qu’il y avait toujours des personnes pour appuyer et justifier les actes de Central. Et ce médecin semblait être l’un d’entre eux.
Un nouveau sourire étira ses lèvres. Un sourire qui inquiétait Soren. Pourtant, cette fois, l’homme n’eut aucune moquerie à leur égard.

-Je ne peux pas vraiment comprendre ce que vous souhaitez défendre. Je ne suis pas un homme capable de voir une famille dans une organisation comme celle-ci, mais si un garçon comme toi est capable de mettre sa vie en danger pour protéger cette image qu'il a de la congrégation, alors continuer à vous battre, ça fonctionnera.

Double surprise. L’homme qui, quelques minutes plus tôt, justifiait les actes de Central, les encourageait maintenant à se battre.
Peut être avait-il été convaincu par les discours de ses deux cadets finalement ? Ou plutôt, il devait faire semblant pour mieux les poignarder dans le dos.
De toute façon, Soren avait déjà dit ce qu’il avait sur le cœur. Quoi qu’l puisse dire, il ne pouvait pas vraiment arranger sa situation.

-Oui mais… Ce n’est pas aussi simple que ça Central ne laisse personne les désapprouver. Ceux qui le font en subissent les conséquences…

Et à ces mots, il se tourna vers Rusty. Ils avaient un bon exemple de ce que Central était capable de faire, même à un enfant.

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Mar 29 Déc - 0:47

Conséquences

" Rien n'est jamais sans conséquence, En conséquence, rien n'est jamais gratuit. "

Malgré ses pensées et ses expressions contradictoires - il ne regrettait pas d'avoir dit ses quatre vérités à ce corbeau, et pourtant, ne pouvait s'empêcher d'afficher une mine terrifiée, rien qu'à l'idée des représailles - l'exorciste miniature cherchait à garder la tête haute, se sachant soutenu par son ami français. Qui sait ce que le médecin pourrait bien raconter aux hautes instances de Central suite à cette rébellion ? Rusty n'osait l'imaginer, et pourtant, le scientifique finit par retourner sa veste :

" Je ne peux pas vraiment comprendre ce que vous souhaitez défendre. Je ne suis pas un homme capable de voir une famille dans une organisation comme celle-ci, mais si un garçon comme toi est capable de mettre sa vie en danger pour protéger cette image qu'il a de la congrégation, alors continuer à vous battre, ça fonctionnera. "

Surprit, le petit garçon cligna alors des yeux en gardant son regard dirigé en direction de leur ainé à tous les deux. Les poussait-il réellement à continuer dans cette voie ? C'était à ne plus rien comprendre.

" Oui mais… Ce n’est pas aussi simple que ça Central ne laisse personne les désapprouver. Ceux qui le font en subissent les conséquences... " reprit-il.

Ça, le Pleurnichard ne pouvait que l'approuver ; alors quand son camarade reporta son attention vers lui, il ne put s'empêcher de hocher légèrement la tête.

" J'ai.. j'ai peut-être réussi à lui tenir un p-peu tête là, mais.. ça ne sera pas toujours c-comme ça.. " fit-il d'une voix tiraillée, " On est p-pas assez forts pour.. pour réussir à leur face é-éternellement. "

Tôt ou tard, ils finiraient par patrouiller dans chaque secteur et recoin de la Congrégation de l'Ombre, et plus personne ne pourrait se sentir en sécurité. Quand bien même c'était déjà un peu le cas.

" Pas assez n-nombreux, aussi.. "

Après tout, il n'y avait que lui qui s'était dressé ainsi face à une membre de Central. Vraiment ? A moins que les autres histoires n'aient été étouffées.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Lun 11 Avr - 21:36

FEAT

RUSTY
&
SOREN

Je regarde le visage de ses deux jeunes, je n'ai jamais cherché à m'impliquer dans la moindre cause qui me demanderait de prendre le parti de quoi que se soit. Je ne cherche jamais à me compliquer la vie en cherchant à savoir si les personnes pour qui je bosse sont oui ou non des gens qui font le bien dans le fond. Je ne suis bien trop égoïste pour ça, je pense avant tout à mon travail et à ce que peut m'apporter mes supérieurs. Avec la congrégation et Central j'ai put expérimenter des choses que je n'aurais jamais connu autre part, je n'ai jamais cherché à comprendre si cette guerre était nécessaire qu'importe les armes que j'essaye de créer pour aider l'ordre dans cet affrontement.

J'écoutais les paroles de ses enfants, comprenant leur frustration face à cet ennemi trop présent, trop puissant et trop ancré dans l'esprit des gens pour que d'autres cherche à s'en débarrasser avec eux. Central est pour eux comme un virus trop virulent pour que l'on chercher à le détruire, un mal nécessaire que tous aurait finit par accepté, applaudissant ses exploits et fermant les yeux face à ses erreurs.

« Les gens se sont habitués à Central, à ses règles et à ses sanctions. Ils ont surement peur que si tout ça venait à disparaitre, tout n'en serait que pire. »

Je ne cherche même pas à défendre ou à critiquer cette organisation, non, je ne juge pas, ce n'est pas une chose que je peux me permettre de faire étant qui je suis, mais je peux comprendre ses enfants, comme je peux comprendre ceux qui pensent que Central agit pour le bien de tous. Choisir un camp serait hypocrite venant de moi qui me suis donné pour mission de ne plus jamais m’immiscer dans un quelconque débat qui me pousserait à avoir la moindre responsabilité auprès de quelqu'un. Je ne peux pas refuser de vivre comme un homme qui peut se permettre de s'attacher, de s'occuper de la vie des autres et choisir de m'incruster face aux idéaux de quelqu'un d'autre. Et puis ma nature ne va tout simplement pas dans ce sens, je ne suis là que pour observer, faire mon travail et aider quiconque j'en penserais digne, non par pour ses intentions, mais bien pour ce qu'il est.

« Je ne peux pas prendre parti dans votre désir de changement, mais je ne peux pas vous dire d'abandonner. Si vous êtes prêts à mettre votre vie en jeu pour ça, je ne peux décemment pas vous empêcher de faire ce que vous pensez être bon de faire. »

En général, j'aurais surement insulté la bêtise d'un homme ayant cherché à s'opposer à plus grand que soit alors qu'il m'est déjà sa vie en jeu pour une cause plus grande, après tout, l'homme est lâche, l'homme se cache face à plus dangereux, nous ne vallons pas mieux que les animaux et c'est une chose que je vis très bien, le courage est pour moi de la stupidité, mais que voulez vous, j'ai toujours eu un faible pour les enfants, surtout ceux qui n'ont pas peur de me tenir tête.

#CODE BY NYXIEL
Vulcano

Aime:
David E. CassaroVulcano

David grogne en #444499

FPRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]

RANG E

Lun 25 Avr - 1:19
Espoir

Soren & Rusty & David

Alors que les deux exorcistes maudissaient toujours ceux qu'ils considéraient comme les tyrans, Central, un constat évident finit par les démoraliser. Ils étaient trop peu à vouloir se manifester. Combien étaient ils dans ce cas la ? Il y avait bien plus de victimes muettes que de personnes voulant vraiment s'opposer à eux. Et ils n'étaient sans doute pas assez à vouloir leur tenir tête en tout cas...

- J'ai.. j'ai peut-être réussi à lui tenir un p-peu tête là, mais.. ça ne sera pas toujours c-comme ça.. On est p-pas assez forts pour.. pour réussir à leur face é-éternellement. Pas assez n-nombreux, aussi..

Le blondinet hocha la tête. Cela semblait être un combat perdu d'avance. L'autorité de Central les rattraperait toujours.

Et le médecin enfonça encore plus le couteau dans la plaie.

- Les gens se sont habitués à Central, à ses règles et à ses sanctions. Ils ont surement peur que si tout ça venait à disparaitre, tout n'en serait que pire.  

Soren baissa la tête et fixa le sol. Il savait très bien que ces paroles étaient vraies... Et c'était ça, le plus déprimant. Tout le monde se soumettait à leur autorité en se persuadant que c'est nécessaire, que Central est la seule organisation capable de prendre la tête de l'Ordre Noir. Mais qu'est ce qu'ils en savaient après tout ?

- Comment peut-on savoir tant qu'on n’a pas essayé autre chose ? Central n'est pas aussi parfait. Mais ils sont bons pour éliminer tout ce qui pourrait faire tâche sur leur tableau...

C'était bien pour ça qu'ils voulaient se battre. Trouver une meilleure solution qui arrangerait tout le monde. Mais pas une tyrannie.

Et contre toute attente, ce fut l'infirmier qui les incita à aller de l'avant.

- Je ne peux pas prendre parti dans votre désir de changement, mais je ne peux pas vous dire d'abandonner. Si vous êtes prêts à mettre votre vie en jeu pour ça, je ne peux décemment pas vous empêcher de faire ce que vous pensez être bon de faire.  

Se battre pour leur idéal, ce en quoi ils croient... Cela semblait tellement beau, presque héroïque.
Mais la vérité était loin de tout ça. Ceux qui osaient se faisaient réprimander. Et les autres, qui avaient tout compris bien avant, se contentaient de faire profil bas.
Comme lui. Soren n'avait jamais été un courageux, alors discuter les ordres de ses supérieurs...
Pourtant, il l'avait déjà fait. Le blondinet se souvenait très bien de ses tentatives de fuite, il y avait seulement quelques années. A cette époque, il n'acceptait pas encore la tyrannie de Central, être jeté a la guerre et devoir combattre alors qu'on sait à peine tenir une arme entre les mains. A cette époque, il avait essayé...
Mais c'était tout de même différent. Si le blondinet avait réussi à faire tout ça, c'était grâce à la bonne -ou mauvaise - influence de son frère. Avant l'arrivée d'Axel à la Congrégation, il s'était tenu à carreau. Et finalement, après toutes ces années, même Axel commençait à se calmer.
Quant à lui, il n'avait jamais osé prendre ce genre d'initiatives de lui même.

Pourtant, voir Rusty se battre seul avait amené une nouvelle décision. Il ne pouvait tout simplement pas laisser son ami seul dans cette situation. Et peut être que, s'ils pouvaient finalement se faire entendre...
Son regard croisa celui de son cadet. Dans celui ci semblait briller une lueur de défi malgré la crainte qu'on pouvait y voir.

-Peut être...

Peut être était il temps, finalement. Le temps de ne plus refouler sa haine pour vivre en faisant profil bas, le temps de défendre ses idéaux, même si cela signifiait aussi souffrir... En aurait il seulement le courage ?

Mais en attendant, ils avaient un autre souci à se préoccuper. Qui sait ce que ce médecin pouvait bien avoir derrière la tête...

-Vous nous encouragez à nous battre pour ce en quoi nous croyons... Mais vous justifiez leurs actes. Mais qu'est ce que vous pensez de tout ça, en voyant devant vous un enfant battu pour avoir voulu s'exprimer ?

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Lun 20 Juin - 1:59

Défense

" Le silence est parfois la meilleure arme défensive. "

Si le monde tournerait moins bien avec la disparition de Central ? Le Pleurnichard n'en était pas sûr ; à ses yeux, tout ne pouvait qu'être meilleur sans les inquisiteurs et leurs grandes ailes noires. Avec un peu de force, l'irlandais aurait sans doute trouvé la force de répondre à David, mais son camarade français le fit avec de bien meilleurs mots que les siens : comment pouvait-on savoir avant d'avoir essayé ? Cela coulait presque de source, au fond.

" Je ne peux pas prendre parti dans votre désir de changement, mais je ne peux pas vous dire d'abandonner. Si vous êtes prêts à mettre votre vie en jeu pour ça, je ne peux décemment pas vous empêcher de faire ce que vous pensez être bon de faire. " souffla finalement le médecin.

Presque surprit d'un tel revirement de situation, l'exorciste miniature ne put s'empêcher de cligner des yeux tout en affichant un air interloqué ; se souvenant par la même occasion que de tourner la tête en direction du médecin lui faisait mal comme pas possible.

Encore une fois, ce fut le français qui prit la parole avant lui :

" Vous nous encouragez à nous battre pour ce en quoi nous croyons... Mais vous justifiez leurs actes. Mais qu'est ce que vous pensez de tout ça, en voyant devant vous un enfant battu pour avoir voulu s'exprimer ? " ne tarda pas à reprendre Soren, sans doute pour défendre la cause de son cadet.

Pour un peu, le Pleurnichard sentit ses joues rougir un peu de gène qu'on le prenne pour exemple comme ça ; surtout en étant juste à côté d'eux. C'est sans doute pour cela qu'il voulut avorter le sujet de la conversation.. pour le moment.

" C'est.. C'est pas grave Soren.. " finit-il par souffler, même si au fond, il aurait préféré lui dire : laisse tomber.

Au moins, le médecin n'allait pas les dénoncer pour ce qu'ils avaient osé dire et faire ; même si, du côté de Rusty, la punition finirait par tomber tôt ou tard. Le corbeau allait finir par parler, et puis voilà. Mais en attendant, le petit homme ne songeait qu'à une chose : avait-il bien réussi à se faire comprendre ? Car, bien sûr, toute cette discussion était grave, terriblement grave même ; mais les deux jeunes exorcistes n'en tireraient sans doute pas grand chose de plus.

A moins qu'ils ne gagnent un précieux allier ; si ce n'était pas déjà le cas.

Hrp:

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Lun 20 Juin - 20:52

FEAT

RUSTY
&
SOREN

Ca avait l’air d’encouragement, d’un soutien peut-être, mais ça n’était rien de tout cela, seulement un fait. S’ils avaient décidés de se battre pour tout leur liberté, personne ne pouvait s’opposer à eux et certainement pas moi. Il y a des choses que même Central ne peut pas contrôlé chez les exorcistes et leur esprit en ait un, ce n’est pas pour rien qu’il tente d’en créer d’autre bien plus obéissant. Ces enfants allaient souffrir bien plus que les autres en s’efforçant de s’opposer à l’autorité, ils allaient se sentir plus seul que jamais et très certainement échouer, mais puisqu’ils en avaient décidé ainsi qui pouvait les contraindre à rester de marbre ? Ils sont ceux qui se battent, ceux qui se sacrifient, ceux qui souffrent et ils n’auraient pas leur mot à dire sur les buts qu’ils veulent poursuivre ? Peu importe Central. Peu importe la congrégation. Peu importe Dieu. Leur but est une chose qu’ils sont les seuls à pouvoir choisir, qu’importe les obligations qu’on tente de leur imposer, il y a toujours un choix à faire.

« J'en pense que tout cela ne me regarde pas. »

Ca pouvait paraître froid, peut-être cruel, mais je n’ai rien d’un héros qui se bat pour le plus grand nombre, qui défend la veuve et l’orphelin et je ne le serais très certainement jamais.

« Je ne suis pas un exorciste, je ne suis même pas un soldat. Dis-je en levant ma canne pour confirmer. Je ne suis pas différent des civils innocents dehors, je ne suis qu’un homme qui ne peut pas se battre dans cette guerre. Le choix de m’opposer à Central ne m’appartient pas. Je ne fais que mon travail pour que vous, les exorcistes puissiez vous battre, peu importe vos idéaux. »

Je ne pouvais tout simplement pas prendre de parti, ce choix ne m’était pas donné. J’avais choisit de travailler pour Central le jour où j’avais accepté de travailler pour la congrégation. Je ne suis pas un homme qui peu s’opposer à une quelconque politique, celle-ci ne m’appartient pas, je suis un homme de science et celle-ci est bien la seule sur laquelle je pourrais donner un avis, car je la connais et je tente de la comprendre jour après jour. Pas cette guerre dont je ne fais pas réellement partit.

« Et concernant votre camarade, il a décidé de se battre même si ce n’était au départ qu’avec des mots. Il faut s’attendre à ce que tout cela ait des conséquences, des conséquences désastreuses lorsque l’on décide de s’opposer à ceux qui nous juge, mais je ne serais pas celui qui irait le signaler, comme je l’ai dit, ça ne me regarde pas et peu importe le nombre de fois où il décidera de s’opposer à Central et qu’il se fera blesser, je le soignerais peu importe ses idéaux et ses envies parce que je ne peux faire que ça dans cette guerre, soutenir et non pas m’opposer et me battre. »

Mes paroles n’insinuaient qu’une chose, que je soutenais un enfant qui se battait ceux pour quoi il se bat et peut importe ce que Central me demanderait, je ne serais pas celui qui le dénoncerait. Je ne m’oppose pas à Central, mais je ne lui faciliterais pas non plus la tâche.

#CODE BY NYXIEL

vava by arsène & ophelia
ma vie a été une succession de merde, pourtant, je suis toujours là, presque debout à regarder la guerre changer la vie de gamins qui n'ont rien demandé en véritable cauchemar. on ne peut pas dire qu'elle n'est pas équitable quand il s'agit de souffrance.
Vulcano

Aime:
David E. CassaroVulcano

David grogne en #444499

FPRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]

RANG E

Jeu 30 Juin - 21:56
Peur

Soren & Rusty & David

Au fond, Soren ne savait même pas à quoi s'attendre de la part du médecin. Allait il finit par avouer qu’il avait bien eu sa leçon, ou peut être allait il prendre le sort de Rusty en pitié ? Étrangement, Soren ne le voyait faire ni l’un ni l’autre. En fait, il ne savait même pas à quoi s'attendre avec cet homme.

-C'est.. C'est pas grave Soren..

Soren reporta son attention vers son cadet, et remarqua bien son regard gêné cette fois ci. Et aussitôt, la culpabilité l’envahit. En essayant de défendre son ami, il ne faisait que le mettre encore plus dans l'embarras, et empirer leur situation en parlant aussi imprudemment. Rusty venait tout juste d'en subir les conséquences, et voilà qu'il lui faisait prendre un plus gros risque encore en agissant comme il le faisait.

-P-Pardon...

Cette fois, le blondinet baissa la tête, préférant ne pas en rajouter plus. Il avait compris le message.

Et comme si ce n'était pas suffisant, la réponse de l'homme ne lui plut pas vraiment.

-J'en pense que tout cela ne me regarde pas.

Soren fronça les sourcils. Comment pouvait on ignorer ça ?

-Je ne suis pas un exorciste, je ne suis même pas un soldat. Je ne suis pas différent des civils innocents dehors, je ne suis qu’un homme qui ne peut pas se battre dans cette guerre. Le choix de m’opposer à Central ne m’appartient pas. Je ne fais que mon travail pour que vous, les exorcistes puissiez vous battre, peu importe vos idéaux. Et concernant votre camarade, il a décidé de se battre même si ce n’était au départ qu’avec des mots. Il faut s’attendre à ce que tout cela ait des conséquences, des conséquences désastreuses lorsque l’on décide de s’opposer à ceux qui nous juge, mais je ne serais pas celui qui irait le signaler, comme je l’ai dit, ça ne me regarde pas et peu importe le nombre de fois où il décidera de s’opposer à Central et qu’il se fera blesser, je le soignerais peu importe ses idéaux et ses envies parce que je ne peux faire que ça dans cette guerre, soutenir et non pas m’opposer et me battre.

Soren releva les yeux vers son aîné. Ses raisons étaient vraiment égoïstes. Pourtant, il ne pouvait pas le blâmer pour ça. Lui même l'était en fait... Après tout, c'était la première fois qu'il osait s'exprimer ainsi. Les seules fois où il s’était opposé à Central dans le passé, c'était parce que Axel l'avait poussé.
Pourtant, le médecin leur avait clairement fait comprendre qu’ils  n’auraient rien à craindre à parler ainsi avec lui. Il faisait ce qu'il devait faire : soigner. Et s’il avait été sincère, rien de ce qu’ils n'avaient dit allait être répété. Et rien que pour ça, c'était un grand soulagement pour l’exorciste.

-Merci...

Et pour la première fois, Soren lui adressa un sourire sincère de reconnaissance.

Mais ils avaient déjà été trop loin. Et Soren commençait à avoir peur, très peur même. Comme le docteur l'avait dit, cette conversation, si elle était entendue par de mauvaises oreilles, pouvait avoir de très graves conséquences...
A cette pensée, le français pâlit. Il ne pouvait s'empêcher de lancer un regard nerveux vers la porte. Non, ils étaient seuls ici, personne n’était venu les épier exprès...
Pourtant, maintenant qu'il se rendait bien compte de la situation, il ne pouvait s'empêcher de penser à ça.
Il voulait à tout prix changer de sujet de conversation.

-En tout cas je suis rassuré que vous allez soigner Rusty. Il se retourna ensuite vers l’irlandais Il ne vaut mieux pas que ce soit moi qui s’occupe de toi pour cette fois…

Et, en évoquant leur première rencontre, le français afficha un grand sourire, même s’il était en fait nerveux et faux.

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B