Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Châtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Châtiment
Lun 28 Sep - 16:42
Triste histoire
Cristal Gomez Ft. Beatrix Jehudiel



Un silence de mort régnait sur l'assemblée, déchiré seulement par les sanglots d'une femme en larmes. Et parmi tous les visages austères, seule une fillette dissimulait un léger sourire vicieux.
Il y a quelques jours à peine, un certain monsieur Larsen venait de succomber à la maladie qui le rongeait peu à peu. Sa fin était inévitable, mais sa femme n'avait jamais pu s'y faire. Et maintenant, l'homme avait laissé derrière lui une femme effondrée. Finalement, elle n'aurait jamais pu être prête pour voir son mari mourir sous ses yeux.
L'enterrement venait de se terminer. Les proches de la veuve restaient à ses côtés pour lui apporter du soutien. C'est vraiment une triste histoire.

Pourtant, Cristal, elle, ne pleurait pas avec les autres. Car pour elle, ce genre d'évènements représentaient plutôt autre chose. L'occasion pour le Comte Millénaire d'entrer en action.
Oui bien sûr, on pourrait facilement la qualifier de "rapace". Mais après tout, avait-elle vraiment le choix? La gamine des rues n'avait aucun autre moyen de subvenir à ses besoins et survivre. Ce "sale boulot", c'était tout ce qu'elle avait.
Satisfaite de sa petite trouvaille, l'espagnole s'éloigna du cimetière. Cristal retourna vers la rue principale, à la recherche d'un téléphone qu'elle pourrait utiliser. Finalement, se déplacer jusqu'en Amérique valait le coup. On y trouvait plus de choses intéressantes à rapporter.

Cristal finit par apercevoir une silhouette qu'elle connaissait bien. Raquel, une de ses camarades brooker, trottina joyeusement vers elle.

-Cristal! Alors, tu as vu ce que c'était?

La demoiselle afficha un petit air satisfait. C'était Raquel qui lui avait signalé la présence d'une foule dans le cimetière. Et pour une fois, elle avait vu juste.

-Oui. Une femme qui a perdu son mari. On a bien quelque chose à transmettre à notre "employeur".

Et les enfants allaient gagner leur pain.

-Je vais l'appeler. Tu peux repartir.

Raquel hocha la tête et s'éloigna de son aînée. Pendant que les orphelins Gomez cherchaient des informations, ils ne restaient jamais tous ensembles. Les enfants formaient des petits groupes de deux ou trois, et se dispersaient un peu partout dans la ville, pour se réunir plus tard. Mais Cristal préférait de loin rester seule.
Une fois sa camarade partie, la fillette se remit en route. Et il ne lui fallut pas très longtemps pour trouver ce qu'elle cherchait. Un téléphone public. L'heure pour elle de transmettre tout ce qu'elle avait pu observer.


La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 204 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : Rp en cours :
A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+60)
Une journée mouvementée (+10)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 980
Conditions : 1/12
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Châtiment
Mer 30 Sep - 11:47
Châtiment
Beatrix Jehudiel FT. Cristal Gomez

Beatrix soupirait doucement alors qu'elle parcourait les rues de cette ville. Le temps était maussade, et la piste sur laquelle l'Exorciste avais été envoyée s'était avérée fausse. Il lui avait fallu traverser la mer et enquêter plusieurs semaines durant pour récolter assez de preuve qu'il ne s'agissait pas d'une Innocence. Contrairement aux cas avérés, les mauvaises pistes étaient souvent bien plus longues, car il fallait s'assurer de l'absence d'Innocence, et cela impliquait de rester à découvert longtemps. Si longtemps que cela avait conduit à la mort du Trouveur qui assistait Beatrix lors d'une attaque d'Akuma. Celle-ci s'en voulait de ne pas être parvenue à le protéger, mais son sens du devoir l'avait forcée à rapidement retourner à l'enquête. Enquête qui se solda donc par une impasse, l'Innocence annoncée n'étant en fait issue que de racontars et légendes urbaines. Il était cependant nécessaire de faire un rapport rapide au quartier général afin d'en avertir le superviseur.

Pour ne pas aider son humeur, la jeune femme avait croisé la route d'un convoi mortuaire. Il y avait des jours comme ça où on se disait qu'on aurait mieux fait de rester au lit. Une veuve épleurée et visiblement bien solitaire, de ce que l'Exorciste en avait vu. Il fallait surveiller ce genre d'individus fragiles en priorité, mais elle discuterais de cela avec le superviseur. Elle espérait simplement pouvoir intervenir auprès de cette dame avant que quelque chose de fâcheux ne lui arrive... enfin plus fâcheux que la perte de l'être aimé. La borgne comprenait ce sentiment, ayant elle-même perdu ses parents, mais la mission restait, et restera une priorité.

C'est donc dans cette ambiance morose que Beatrix s'avançait dans les rues à la recherche d'un combiné téléphonique. Quand finalement elle aperçut un téléphone public, elle fut prise de vitesse par une jeune demoiselle. N'étant pas à quelques minutes, l'Exorciste se contenta de s'avancer et d'attendre son tour. Elle était non loin de la blonde aux couettes, assez proche pour entendre la conversation même si elle ne portait que très peu d'intérêts aux ragots. Elle n'était pas vraiment du genre curieuse des relations humaines, et les histoires des autres lui passaient assez facilement au dessus de la tête. C'était probablement la raison pour laquelle elle ne s'était pas encore fait de véritable amis au sein de la congrégation. Quoi qu'il en soit, l'Exorciste attendait son tour, ne prêtant qu'une oreille distraite à la conversation de la petite demoiselle. Elle en profita simplement pour préparer son golem.


avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Châtiment
Jeu 1 Oct - 18:10
Coup de fil
Cristal Gomez Ft. Beatrix Jehudiel



Satisfaite de sa trouvaille, Cristal ne pensait plus qu'à rapporter ce qu'elle avait vu. Ce qui lui permettra de gagner son pain. C'est pourquoi la demoiselle se dirigeait vers le téléphone public d'un pas plutôt pressé. A la voir ainsi seule dans la rue, on aurait simplement pu penser que la blondinette perdue allait téléphoner à ses parents pour venir la chercher. Pauvre fillette. Enfin ça, c'est seulement si on ne voyait son léger sourire presque imperceptible.
Cristal n'avait plus que son seul objectif en tête, et ne pensait à rien d'autre. Pas même à regarder autour de soi en ce moment même.
Comment pouvait-elle, elle, l'enfant des rues presque toujours sur ses gardes, manquer d'autant de prudence? Car si elle avait légèrement tourné la tête à ce moment là, elle aurait clairement pu voir une certaine personne dangereuse pour elle. Une exorciste.
Mais non, même cette femme passa inaperçue pour la brooker. Elle était aux Etats-Unis, loin de son pays natal où elle aurait pu su faire plus remarquer. Elle venait d'ailleurs tout juste d'arriver à Chicago, elle ne s'était même pas encore fait remarquer. Et l'enterrement de ce pauvre monsieur Larsen était la première "bonne nouvelle" qu'elle pouvait rapporter au Comte. N'était-ce pas aussi simple que ça?

C'est en oubliant sa prudence habituelle que Cristal décrocha le téléphone et commença à taper le drôle de numéro qu'elle composait chaque fois qu'elle devait rapporter des informations. Et il ne fallut pas très longtemps pour que son "employeur" décroche à l'autre bout du fil.
Et même avec le temps, la même sensation envahit à nouveau l'espagnole. La voix du Comte, étrange et effrayante, la faisait toujours tressaillir. Mais sa voix à elle restait toujours aussi plate et sérieuse, ne laissant transparaître aucune émotion.

-Comte, c'est Cristal Gomez. J'ai encore de bonnes nouvelles à rapporter. Je suis actuellement à Chicago, aux Etats Unis. Je viens d'assister à un enterrement. Un certain Gavin Larsen vient de succomber à une maladie il y a quelques jours à peine. Sa femme, Kendra Larsen, est effondrée. Je pense que c'est un sujet très intéressant.

L'orpheline sourit en entendant la satisfaction du Comte. Elle aura son argent dans quelques jours à peine.

-Au revoir, Comte.

Cristal raccrocha et remit le téléphone en place. Tout avait bien été transmis.

Aussitôt, Cristal reprit son air totalement neutre. La jeune fille ne voulait rien laisser transparaître de la satisfaction de son travail bien fait. Si seulement elle avait été aussi prudente quelques minutes plus tôt.
L'espagnole sortit de la cabine téléphonique, ne remarquant pas la personne qui attendait après elle. Maintenant, il fallait juste prévenir les autres que l'argent promis arriverait dans les prochains jours. Et s'ils dénichaient un autre événement de ce genre, ce serait encore mieux. Décidément, la chasse était bonne.



La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 204 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : Rp en cours :
A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+60)
Une journée mouvementée (+10)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 980
Conditions : 1/12
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Châtiment
Mar 6 Oct - 19:09
Châtiment
Beatrix Jehudiel FT. Cristal Gomez

Alors qu'elle s'attendait à une simple discussion avec des parents ou des amis, Beatrix surprit une discussion plus que troublante. Elle se figea, mais chercha à ne pas faire transparaitre son choc. Elle s'adossa au mur, tendant l'oreille pour écouter en détail ce qu'il s'y disait.

Visiblement la conversation rejoignait ce que Beatrix pensait. Là où la mort planait, le Comte n'était pas loin. Le coeur de l'Exorciste se serra alors que la discussion se terminait et que la jeune demoiselle sortait de la cabine. Avec un regard assez sombre, Beatrix la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle soit à une distance raisonnable, puis se mit en chasse, relâchant au passage son golem. Celui-ci se mit alors à flotter sur place mais Beatrix lui fit un geste pour essayer de le faire partir. Si on pouvait confondre des vêtements de l'ordre de loin ou dans une masse de gens, il était difficile de faire abstraction d'un golem tournoyant autour d'un Exorciste.

Beatrix prit donc en chasse la demoiselle, la suivant dans les rues et les ruelles de Chicago. Quitte à se faire voir, elle préférait ne pas perdre de vue la gamine. Alors qu'elle s'avançait dans les ruelles, observant autour d'elle à l'affut du moindre Akuma qui pourrait la défendre. Cependant elle se souvenait que les brookers n'étaient que rarement défendus. Elle-même avais été témoin du manque d'intéret qu'avait le Comte pour ces personnes lorsque son père adoptif fut dut se confronter à un Exorciste pour avoir utilisé la foi. Elle revoyait alors dans sa tête le moment où il l'avait menacé d'un couteau pour se défendre contre l'Exorciste, se servant d'elle comme d'un bouclier humain. C'était le jour qui avait fait décider Beatrix sur sa voie. Le jour où elle avait décidé de rejoindre l'Ordre noir afin de punir ceux se faisant de l'argent sur la peine d'autrui.

Alors qu'elle sortait de ses pensées, elle put apercevoir la blondinette entrer dans une ruelle plus sombre de la ville. Un lieux moins fréquenté, mais surtout par des personnes peu recommandables. La jeune Exorciste ne savait pas vraiment ce qui pouvait pousser une demoiselle de cet age à vendre la vie des gens de cette façon, mais elle devait faire cesser cela au plus vite. Elle s'engouffra donc dans cette ruelle, où la population ne pouvait guère plus la camoufler. Peut-être la gamine l'avait-elle remarquée? Ou peut-être était-ce un point de rendez vous avec de quelconques complices? Mais cela n'arrêterais pas Beatrix. Frôlant les murs, elle continuait sa filature dans l'espoir de pouvoir rattraper la jeune fille et l'empêcher de faire un nouvel Akuma... et pourquoi par la convaincre d'arrêter son jeu macabre si cela était possible.


avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Châtiment
Sam 10 Oct - 19:16
filature
Cristal Gomez Ft. Beatrix Jehudiel



Cristal déambulait toujours tranquillement dans les rues de Chicago. La fillette se sentait toujours plus légère après avoir accompli un travail bien fait. Elle qui était toujours aux aguets et qui criait toujours sur ses acolytes pour qu'ils s'activent, cette fois ci ils allaient avoir la bonne surprise de la voir un peu plus de bonne humeur.
Comme à son habitude, Cristal préférait emprunter les petites ruelles sombres. A Tolède, elle connaissait ce genre d'endroits comme sa poche, c'était d'ailleurs dans ce genre d'endroits qu'elle avait grandi. Et la petite peste préférait beaucoup plus ces chemins plutôt que les grandes rues accueillantes et lumineuses, fréquentées par "de bonnes personnes". Car la fillette arrivait toujours à bien s'intégrer dans les groupes peu fréquentables de ces petits recoins, même avec son accent anglais horrible.
Ainsi c'est sans se soucier que la fillette s'engageait dans ces ruelles peu recommandables. L'avantage, c'est que souvent, ils pouvaient servir de raccourcis.

Après quelques minutes de marche, Cristal déboucha enfin sur une place un peu plus fréquentée. La fillette plissa les yeux et regarda autour d'elle. Et enfin, elle aperçu ce qu'elle cherchait.
Deux enfants, même pas plus âgés que Cristal, étaient tranquillement appuyés contre un mur, le regard dans le vague. Ils faisaient à peine attention aux personnes qui passaient devant eux.
L'espagnole poussa un soupir agacé. Comme d'habitude, Raquel et Juan restaient dans leur coin à flâner, attendant simplement que le temps passe. C'était déjà un miracle que Raquel ait pu trouver quelque chose d'intéressant. Il ne fallait pas trop en attendre d'eux. De vrais feignants inutiles.
La blondinette se dirigea d'un pas déterminé vers ses cadets. Ces derniers, toujours perdus dans leurs pensées, ne remarquèrent même pas la petite silhouette qui se dirigeait vers eux.

-On s'amuse bien ?

Les deux enfants sursautèrent, ramenés à la réalité par la voix pleine d'ironie de leur petite chef. Et aussitôt, en croisant son regard de braise, ils se mirent à paniquer.

-Hein ? Oh, non, pas du tout, on était en train d'écouter ce que les gens disaient...
-Tais toi. Vous ne servez vraiment à rien. Un conseil, vous avez vraiment intérêt à vous activer.
-O-Oui, d'accord...

Cristal croisa les bras, toisant ses petits camarades. Les épaules baissées et une mine dépitée sur le visage, ils avaient vraiment l'air pitoyables. Vraiment, sans elle, ils seraient perdus.
Cristal allait enfin leur parler de sa discussion avec le Comte, mais Juan ne lui laissa pas le temps de parler.

-Cristal, tu as amené quelqu'un ?
-De quoi ?

La blondinette fronça les sourcils, ne comprenant pas ce que Juan voulait dire.

-Derrière toi. J'ai cru voir quelqu'un qui te regardait fixement. Et puis, il y avait un rosaire sur sa poitrine.

Les yeux de la demoiselle s'écarquillèrent d'un coup. A en croire Juan, c'était comme si quelqu'un avait jeté son attention sur elle. Ce qui, pour la jeune brooker, était un très mauvais signe.

Juan pouvait très bien se tromper. Pourtant, s'il avait raison, Cristal pouvait bien être en danger. Il ne fallait écarter aucune possibilité.
La fillette se rapprocha de ses deux partenaires, et sa voix devint un murmure audible seulement pour les trois enfants.

-Vous deux, vous allez partir d'ici. Rejoignez les autres et essayez d'en savoir plus sur cette personne.
-Mais...
-Ouste !

Les deux gamins filèrent tout de suite, laissant leur aînée derrière eux. Et maintenant, il fallait vérifier si ce que Juan avait dit était bien vrai.
Cristal continua alors sa route, s'engageant à nouveau dans une petite ruelle silencieuse. Et cette fois ci, la fillette prêta bien l'oreille, s'efforçant à rester attentive aux sons qui l'entouraient tout en faisant le moins de bruit possible.
Puis, elle s'arrêta d'un coup. Pas de doute, c'était très faible, mais elle avait bien entendu du bruit. Juan avait eu raison.

-Qui est là ? Montre toi !

La fillette se retourna, prête à faire face à la personne qui la poursuivait. Mais si Juan avait bien vu, il s'agissait sans doute d'un membre de l'Ordre Noir. Et ça, ça ne présageait rien de bon.


La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 204 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : Rp en cours :
A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+60)
Une journée mouvementée (+10)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 980
Conditions : 1/12
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Châtiment
Ven 16 Oct - 16:35
Châtiment
Beatrix Jehudiel FT. Cristal Gomez

L'exorciste continuait sa filature, ce qui était relativement difficile. D'habitude ce type de travail incombait aux trouveurs, et non aux exorcistes eux même pour une raison simple. La tenue. Les vêtements voyants des exorcistes avec la croix d'argent avaient en effet pour but de se faire remarquer par les Akumas, que ceux-ci soient tentés de sortir de leurs cachettes pour s'attaquer directement aux exorcistes. Mis à part quelques rares exceptions, il était impossible pour les combattants du bien de savoir dans quelle direction viendrait l'attaque, et de se fait ils devaient toujours être en alerte. Cette habitude était bonne, mais de ce fait très peu d'exorcistes étaient vraiment habitués à devoir passer inaperçu, encore moins en pleine rue.

La fillette conduit Beatrix dans les ruelles les plus sombres de la ville. L'odeur et la saleté ambiante était assez désagréable, même si l'on était loin d'avoir affaire à un taudis. L'équilibre entre distance de sécurité et risque de perte de la cible était difficile à trouver, mais ils arrivèrent finalement à une sorte de place un peu plus grande. Il y avais quelques personnes mais on était loin de l'ébullition des grandes avenues. La cible alla ensuite rejoindre d'autres enfants. C'était assez triste a voir, en fait. De si jeunes gens faisant un travail aussi ignoble. Il y avait de quoi se poser des questions sur l'avenir de l'humanité parfois. Le pire n'était pas qu'ils vendent des âmes au Comte, mais que ce soit probablement leur seul moyen de survie. Perdue dans ses pensées, Béatrix ne remarqua que trop tard le regard appuyé de l'un des enfants et se dissimula aussitôt.

Ne jetant plus que des regards furtifs, Beatrix vit le groupe se séparer. Une nouvelle fois la fillette faisait route seule. Le choix était pourtant assez facile à faire, la demoiselle était la cible. C'était elle qui avait parlé avec le Comte. Se désintéressant des deux autres, elle poursuivit sa chasse, cette fois essayant de ne plus se faire remarquer aussi bêtement. La blondinette prit une nouvelle ruelle, mais celle-ci était différente. Pas le moindre bruit, pas de gens qui parlent, personne... pas même un chat errant. Le silence était assez assourdissant, et cela scella la fin de la filature.


" Qui est là ? Montre toi ! "

La petite savait. Le jeu du chat et de la souris s'arrêtait pas un volte-face de la souris. Elles étaient seules, alors inutile de jouer au plus malin. C'était le moment parfait pour lui faire face. Béatrix sortit alors de son angle de mur, s'avançant vers la demoiselle. Le bruit de ses bottes résonnait dans l'allée sombre et humide tandis qu'elle avançait sans dire un mot. Elle s'arrêta à une distance raisonnable, ne voulant pas effrayer la gamine, ni la faire fuir. Il était temps de poser des questions.

" Moi qui pensait devoir te forcer à t'arrêter... on dirais que j'avais tout faux. Alors on va directement pouvoir passer aux sujets qui fâchent. Quels sont les liens qui t'unissent au Comte Millénaire? J'aimerais aussi les noms de tout ceux impliqués dans cette histoire. "

En réalité, il était plus question de la suivre jusqu'à avoir les visages de tout ceux impliqués, mais les choses avaient changées. Il allait falloir être un petit peu persuasive, quitte à passer pour la méchante de l'histoire. La vie de tant de monde passant entre les mains de cette gamine. Le monde risquait tant par sa faute.
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Châtiment
Dim 18 Oct - 10:50
Fuite
Cristal Gomez Ft. Yuliya Georgieva


Tendue, Cristal s'était retournée vers les bruits de pas, scrutant les ténèbres qui enveloppaient la ruelle. Cela faisait un petit moment qu'elle était suivie, la demoiselle l'avait bien remarquée. Autrement dit, son poursuivant ne semblait pas vouloir la lâcher.
Et enfin, elle put voir son visage. La fillette eut d'abord du mal à la distinguer à cause de son uniforme sombre, mais bientôt elle put complètement l'observer. La femme brune sortit alors de sa cachette. Grande, elle avait plutôt une allure intimidante avec son air grave sur son visage d'une beauté froide. Un large cache œil recouvrait son œil droit, la rendant un peu plus mystérieuse.
Mais surtout, et ce que regardait vraiment Cristal, c'était ses habits. Sur son uniforme rouge et noir, un rosaire était fièrement exposé. Cette femme était une exorciste. Elle appartenait à l'Ordre Noir.
Cristal fronça les sourcils. Avoir un membre de l'Ordre Noir à ses trousses n'était pas un bon signe, surtout quand on est brooker.

Mais malgré tout, la petite teigne n'avait pas peur de cette femme. Ni son rosaire ni son allure ne l'impressionnait. Dans combien de situations embarrassantes s'était-elle déjà fourrée ? L'espagnole ne les comptait même pas. Mais une chose était sûre: à chaque fois, Cristal réussissait toujours à s'en sortir. Et ça n'allait pas changer.
Il n'y avait pas vraiment à s'inquiéter de toute façon. Après tout, cette exorciste pouvait même ne pas être au courant de "l'activité" de la blondinette. Peut être même cette filature n'avait rien à voir avec tout ça. Oui, tant que Cristal ne montrait aucun signe de panique, tout allait très bien se passer.
C'est donc avec une expression totalement neutre -ou plutôt avec le même dédain habituel- que Cristal regarda son aînée s'approcher d'elle.

-Moi qui pensait devoir te forcer à t'arrêter... on dirais que j'avais tout faux. Alors on va directement pouvoir passer aux sujets qui fâchent. Quels sont les liens qui t'unissent au Comte Millénaire? J'aimerais aussi les noms de tout ceux impliqués dans cette histoire.


A ces mots, Cristal se glaça. Et bien elle avait eu tout faux: cette exorciste était effectivement au courant de tout.
L'orpheline fronça les sourcils, se demandant comment une telle information avait pu être dispersée. Etait-ce au moment où elle avait parlé avec Juan et Raquel ? Non, pas une seule fois ils n'avaient évoqué le Comte Millénaire, ils étaient restés très vagues. Etait ce au moment de son coup de téléphone, dans ce cas ?
La demoiselle chassa ses réflexions de son esprit. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à tout ça. Il fallait se concentrer sur l'instant présent: essayer de se sortir de ce mauvais pas.

Cristal essaya de réfléchir à toute vitesse. Elle se savait en danger. Et étant donné sa situation délicate, elle ne voyait pas vraiment d'issue de secours.
Il était de toute façon hors de question de jouer la petite fille ignorante. Cette femme semblait être bien au courant de la situation de la fillette, le fait qu'elle ait mentionné les informations transmises au Comte Millénaire le prouvait. Et se rendre n'était pas une éventualité non plus. Elle se doutait bien que, pour tout ce qu'elle avait fait, l'Ordre Noir n'allait pas la laisser gambader et continuer son sinistre projet.
Et à côté de ça, il y avait aussi une autre motivation, plus personnelle. L'orpheline avait toujours haït Central, ceux qui lui avaient pris Mercedes, sa seule amie. Mettre des bâtons dans les roues de cette exorciste, c'était aussi les atteindre eux, d'une certaine manière.
Ainsi, c'est dans toute la fougue et l'imprudence de son âge que Cristal se mit à ricaner.

-Vas te faire voir.

Et sur ces mots, la petite teigne renversa de grandes poubelles se trouvant juste à côté d'elle et donna un grand coup de pied dedans, les faisant rouler jusqu'à la borgne, déversant leur contenu. Au moins, cela la ralentira.

Aussitôt, Cristal se retourna et se mit à courir, fuyant aussi vite que ses agiles jambes lui permettaient. La blondinette savait que ces exorcistes pouvaient avoir un "pouvoir" inconnu, qu'il fallait à tout prix éviter.
Ainsi la petite courrait du plus vite qu'elle pouvait, se rapprochant de la rue principale où elle pourrait se fondre dans la foule.



La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 204 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : Rp en cours :
A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+60)
Une journée mouvementée (+10)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 980
Conditions : 1/12
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Châtiment
Ven 30 Oct - 0:25
Châtiment
Beatrix Jehudiel FT. Cristal Gomez

La jeunette qui lui faisait face semblait enregistrer ce qui lui arrivait. Béatrix la regardait d'un oeil froid sans être particulièrement agressif. Elle voulait impressionner cette jeune fille, le but n'était pas de la faire fuir mais de la faire se rendre... mais il semblait que la petite avait bien plus de ressources que prévu.


" Vas te faire voir. "

Renversants plusieurs poubelles et le projetant vers l'exorciste, la gamine se mit à courir à toutes jambes. La combattante dut réagir rapidement, si elle ne voulait pas perdre de vue la gamine. Elle bondit donc par dessus une des poubelle, puis fit un pas de coté pour éviter la seconde. Assurer sa stabilité prenait du temps, mais bien moins que se précipiter et tomber ridiculement dans les ordures.

Après avoir esquivé les déchets roulants, l'exorciste partit en chasse de sa cible. C'était déjà bien plus dans ses cordes que la filature. Il ne fallait surtout pas que la gamine puisse s'enfuir, cela dit. Contrairement à un Akuma, elle ne reviendrais probablement pas de nulle part pour l'attaquer de dos. Cette fuite serait probablement définitive, et inutile de dire qu'elle disparaitrait alors. Même se mettre en contact avec la veuve du cimetière ne permettrait probablement pas de retrouver la demoiselle au coeur de glace. Ne voulant donc pas la perdre, elle écarta alors la partie basse de son manteau, se saisissant d'une dague noire, attachés à sa ceinture. La tendant devant son visage, elle se concentra, fronçant les sourcils.


" Innocence... Activation! "

La dague s'illumina alors dans sa main pour grandit. La pointe se déforma dans la lumière tandis que le manche s'allongeait, Béatrix le saisissant alors des deux mains tandis qu'elle poursuivait sa course. Une fois l'arme complètement matérialisée, elle chercha du regard un point d'appui, et trouva quelques caisses sur le coté de la ruelle. Bondissant dessus sans perdre de vitesse, elle s'en servit comme point d'appui et fit le saut le plus haut qu'elle puisse atteindre depuis ce point. Depuis les hauteurs, elle arma son épaule, la lance Longinus bien saisie avant de partir dans un puissant bond en avant.

" Force d'Azazel! "

Une puissante impulsion envoya alors l'exorciste vers l'avant, lui faisant parcourir la distance qui la séparait de sa cible en quelques instants. Elle la dépassa alors, atterrissant dans une légère roulade avant de reprendre ses appuie et se retourner pour faire face à la Brooker. Relevant la tête pour regarder la fillette, dans son seul oeil valide semblait briller un petit air de défi, un sourire se dessinant sur son visage pourtant si froid au premier abord. Le coeur de l'exorciste semblait s'être accéléré et un doux sentiment de chaleur l'envahissait. Utiliser Longinus avait toujours ce petit effet grisant.

" Cela ne répond pas à ma question, Jeune fille. "
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Châtiment
Dim 1 Nov - 10:01
Piégée
Cristal Gomez Ft. Béatrix Jehudiel


Surtout, il fallait courir, ne pas s’arrêter, pas même se retourner. Sachant très bien que tenir tête à une exorciste ne servirait à rien, Cristal avait vite compris que la fuite était sa seule solution.
Et puis après tout, il ne devait pas y avoir de problème pour ça. N’était ce pas elle l’agile voleuse qui réussissait les larcins les plus improbables, et qui réussissait à disparaître sans se faire attraper ? Oh oui la course, la grimpette, tout ça, ça lui connaissait ! Alors que cette femme ne la sous estime pas, ses jambes pouvaient aller plus vite qu’elle ne pouvait le croire.
Ainsi Cristal continuait toujours tout droit. Et elle n’entendait toujours pas de bruits de course derrière elle indiquant une poursuite. Cette exorciste avait elle abandonné la traque ? La brooker n’en savait rien, mais elle n’avait pas envie de se retourner pour vérifier.
Mais non, à la place, elle avait opté pour une solution beaucoup plus efficace. Sans prévenir et sans que Cristal ne comprenne vraiment, la borgne atterrit à quelques mètres devant elle, semblant tomber du ciel.
Choquée, la blondinette s’arrêta d’un coup, reprenant on souffle. Sa course n’avait servi à rien. Cette femme pouvait la rattraper, et en faisant beaucoup moins d’efforts. Elle avait perdu à ce jeu là.

Le cœur de Cristal battait la chamade. Elle qui pensait que la fuite lui permettrait d‘avoir l’avantage sur l’exorciste, elle était tombée de bien haut. Finalement, les exorcistes avaient bel et bien des pouvoirs dont il fallait toujours se méfier.

- Cela ne répond pas à ma question, Jeune fille.

Et à ces mots, le osa esquisser un sourire en coin. Oh, alors elle pensait que la victoire était déjà sienne ? Eh bien, elle se mettait le doigt dan l’œil.

-Et si je te dis : vas voir ailleurs si j’y suis, tu comprends mieux ?

Cristal lui rendit un air de défi. Il était hors de question de se rendre. Par contre, si cette femme ne comptait pas la lâcher, et bien Cristal comptait bien lui donner du fil à retordre.
Mais son regard se posa sur l’arme qu’elle tenait. Une lance apparemment. Comptait-elle s’en servir, si elle la brandissait comme ça ? Non, elle ne pouvait pas l’utiliser contre une gamine…Mais il fallait toujours se méfier des exorcistes.

Piégée, Cristal ne pouvait pas aller en avant, bloquée par son ennemie, et elle savait que repartir en arrière serait tout aussi inutile. Reculant légèrement, elle finit par s’adosser au mur, ne quittant pas la brune des yeux.

-Et maintenant ? Si je ne te dis rien, qu’est ce que tu vas faire ? Me forcer à parler en me menaçant avec ton arme ?

Cristal afficha un rictus moqueur, une lueur de provocation brillant au fond de ses yeux rouges sang.

-Tu peux toujours rêver, je préfère mourir.

La fillette mit ses mains derrière son dos. Elle devait s’échapper. Et à tout prix.  









Merci Arsène pour le vava et Rhian pour la signa ♥️

Thanks ❤:
 


La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 204 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : Rp en cours :
A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+60)
Une journée mouvementée (+10)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 980
Conditions : 1/12
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Châtiment
Sam 23 Jan - 13:46
Châtiment
Beatrix Jehudiel FT. Cristal Gomez


La jeune fille s'était arrêtée alors que Beatrix était reparue devant elle. Inutile de dire que la fuite n'était clairement plus à l'ordre du jour pour elle, car il était maintenant clair que l'exorciste pourrait facilement la rattraper. Cependant cela ne signifiait pas pour autant que tout était réglé.

" Et maintenant ? Si je ne te dis rien, qu’est ce que tu vas faire ? Me forcer à parler en me menaçant avec ton arme ? Tu peux toujours rêver, je préfère mourir. "

La petite était une forte tête, et avait raison de l'être. Beatrix n'avait pas décidé de prendre ce job pour massacrer des enfants. Mais elle gardait son visage impassible et son air calme et déterminé. Elle ne flanchait pas, gardant son arme pointée dans la direction de la gamine. Sans le moindre tic visuel, elle s'avança vers elle.

" Je ne compte pas torturer une fillette pour ces informations... cependant j'ai pour ordre de te ramener en lieu sûr. Là où tu pourras être interrogée plus amplement. Cependant je dois te le dire dès maintenant. J'ai beau ne pas vouloir te blesser, il se pourrait que des gens ayant moins de scrupule que moi s'occupent de ton cas. C'est donc dans ton intérêt de me parler immédiatement. Cela t'évitera une grosse perte de temps et des souffrances inutiles. "

Il fallait maintenant penser à un moyen d'extraire cette jeune fille pour la ramener au QG. Et s'il était vrai qu'elle n'avait aucune envie de blesser la gamine, son sort une fois entre les mains des hommes de l'Ordre n'étaient aucunement son soucis. Cependant les ruelles n'étaient pas sûres. Elle regarda autour d'elle pour trouver un moyen d'immobiliser la jeune demoiselle, mais rien ne semblait convenir. Il faudrait donc l'emmener avec de fortes chances qu'elle tente de fuir à la première occasion.
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Châtiment
Ven 5 Fév - 23:49
Attaquer avant d'être attaquée
Cristal Gomez Ft. Béatrix Jehudiel




Dos au mur et face à l’exorciste, Cristal était vraiment prise au piège. Elle était à la merci de la borgne.
Pourtant, la fière tête refusait de capituler. Oh non, peut importe comment, mais elle réussirait à se tirer de ce mauvais pas, elle le devait… Alors la teigne ne s’était pas gênée pour la provoquer. Cristal ne connaissait pas la défaite, et n’avait jamais appris à s’arrêter.
Mais les paroles d’une gamine n’allaient pas faire reculer une exorciste, bien évidemment. Loin d’être impressionnée, l’inconnue garda son arme pointée devant elle, menaçante.

-Je ne compte pas torturer une fillette pour ces informations... cependant j'ai pour ordre de te ramener en lieu sûr. Là où tu pourras être interrogée plus amplement. Cependant je dois te le dire dès maintenant. J'ai beau ne pas vouloir te blesser, il se pourrait que des gens ayant moins de scrupule que moi s'occupent de ton cas. C'est donc dans ton intérêt de me parler immédiatement. Cela t'évitera une grosse perte de temps et des souffrances inutiles.

Cristal déglutit, alors qu’elle se rendait compte finalement de sa mauvaise situation.
Elle voulait l’emmener dans son trou de chiens galeux. Là bas, ils la feront parler, par tous les moyens sans doute. Après tout, les brookers rendent toutes sortes de service au Comte Millénaire… Elle avait joué avec des vies, plusieurs fois –trop de fois même- et elle en était pleinement consciente. Mais jamais la blonde n’avait hésité.
Pourquoi l’aurait elle fait ? Tout n’était qu’histoires de morts, en un sens, le Comte aidait ces gens qui ne demandaient qu’à être auprès de l’être perdu ! Et de toute façon, ils ne faisaient plus partie de ce monde, alors quitte à être morts, autant qu’ils servent encore aux vivants.

Sauf que ces salauds de l’Ordre Noir ne l’entendront certainement pas de cette oreille. « Combattre au nom de l’Humanité »… Bah ! Quelle connerie ! Tout ça, ça lui passait par-dessus la tête.
La seule raison pour laquelle elle était encore là, elle, une gamine des rues, c’était grâce à l’argent du Comte Millénaire. Alors non, il était hors de question de plier face aux menaces des salauds en rouge et noir.

Pourtant, cette femme avait bien affirmé qu’ils allaient s’occuper de son cas de toute façon. Qu’allaient-ils faire exactement ? La frapper jusqu’à ce qu’elle leur dise tout ce qu’ils voulaient entendre ? La torturer jusqu’à la faire crier ? Faire de drôles d’expériences sur elle ?
Tant d’idées morbides traversèrent l’esprit de Cristal, qui s’emballa encore plus en voyant l’exorciste se rapprocher d’elle. La brune ne baissait toujours pas son arme.
Cette fois, une vraie sueur froide parcourut le corps de l’enfant. L’exorciste se retrouvait juste à côté d’elle maintenant. Elle allait l’emmener jusqu’à ses tortionnaires…

-NON !

La blondinette s’emballa d’un coup. Tout son être lui hurlait de fuir, peu importait les moyens utilisés.
Alors Cristal se saisit d’un de ses poignards qu’elle dissimulait dans ses manches et le planta dans la chaire de son assaillante.  Tout se passa bien trop vite.

Choquée sur le coup par ce qu’elle venait elle même de faire, Cristal regarda le sang s’écouler de la blessure qu’elle venait de lui infliger. Sa panique avait commandé ses gestes, et l’avait guidé jusque là…
Bien sûr, la blessure qu’elle avait infligée ne devait pas non plus être mortelle… Mais l’espagnole venait d’aggraver beaucoup plus sa situation. Maintenant, il ne s’agissait plus seulement de la capturer pour les informations qu’elle avait pu donner au Comte…
Sans perdre plus de temps, Cristal profita de la diversion qu’elle avait crée pour s’enfuir à toute vitesse, après avoir repris le poignard qu’elle avait planté. Elle devait atteindre la grande place, et vite. Maintenant, elle n’avait vraiment plus de choix, elle devait s’enfuir.








Merci Arsène pour le vava et Rhian pour la signa ♥️

Thanks ❤:
 


La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 204 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : Rp en cours :
A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+60)
Une journée mouvementée (+10)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 980
Conditions : 1/12
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Châtiment
Sam 16 Juil - 11:53
Fuite
Cristal Gomez Ft. Béatrix Jehudiel




Elle courait, plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait, comme si sa vie en dépendait. Le sang chaud ruisselait encore sur ses doigts et coulait maintenant sur sa robe. Et ce n'était pas le sien.
Cristal avait encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer, et à vrai dire, en ce moment même, elle s'en fichait. Tout ce qui lui importait, c'était de fuir, loin de cette femme, loin de leur organisation. Et pour ça, elle était prête à tout. Alors, sous la panique, elle n’avait pas hésité à se défendre, en utilisant les grands moyens. Et tant pis ce qu'il était advenu de cette femme, ce n'était pas son problème. Tout ce qui lui importait était sa propre survie.
Cette exorciste ne la suivait pas, la blonde n'entendait aucun pas précipités à sa poursuite. Mais cela pouvait tout aussi bien être une ruse, l’exorciste pouvait même être en train de préparer le même saut avec sa drôle de lance. En tout cas, la brooker n’allait pas se retourner pour vérifier.

Ce n'était pas la première fois que Cristal se défendait en se servant de son arme -combien de fois des types louches avaient essayaient de l’amadouer pour leurs sombres intérêts ? Alors elle ne devrait pas être si affolée...
Mais cette fois, c'était différent, c'était une femme de "l'Ordre Noir", les mêmes types qui avaient emmené Mercedes pour la faire combattre jusqu'à sa mort, les mêmes types que devaient combattre Anne. Des types très dangereux. Bien trop pour une brooker comme elle. Alors il fallait quelle courre, à tout prix.

Bientôt, elle arriva sur la place principale, et la voleuse s’accorda un léger répit. Cela voulait au moins dire une chose : si cette femme revenait, elle aurait plus de difficultés à la pourchasser au milieu de la foule. Et il ne resterait plus à la petite teigne d'accuser son ainée de toutes ces taches de sang pour quelle soit immédiatement lynchée par la foule.
Sauf qu'elle n'arrivait pas. Et très vite, elle reçut des regards en biais et inquiets en voyant le sang sur ses vêtements. Des adultes vinrent à sa rencontre, inquiets.

-Eh petite, ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

La petite les ignora. Si elle accusait l’exorciste et qu’elle était effectivement plus gravement blessée que la petite ne l’imaginait, les passants n’allaient pas tarder à découvrir que c'était elle la victime. Et l’espagnole ne voulait surtout pas se faire attraper. Cristal regarda autour d’elle si d’autres "exorcistes" ne se cachaient pas dans la foule. Elle devait s’enfuir, sans attirer l'attention sur elle...

-CRISTAAAL !


L'intéressée serra les poings. Ces idiots faisaient tout pour la contrarier, décidément.
La blonde se retourna et vit tout son groupe de gamins brooker courir vers elle. Ils étaient tous là, cette fois ci.

-On vous a vu, avec la femme en noir ! Vous êtes pleines de sang, et, on s'est inquiétés pour toi, et...
-On part.
-Hein ?
-On part j'ai dit ! On ne peut plus rester...

Ils allaient quitter l'Amérique. Vers une destination encore inconnue.








Merci Arsène pour le vava et Rhian pour la signa ♥️

Thanks ❤:
 


La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 204 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : Rp en cours :
A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+60)
Une journée mouvementée (+10)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 980
Conditions : 1/12
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Châtiment
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Châtiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dostoievski : Crime et châtiment ...
» bâtiment en brabant wallon ? Savons Laurent frères Waterloo
» Dorothea, le châtiment des sorcières
» Trahison et châtiment
» Bâtiment du journal Le Monde à Paris

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: