Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Peinture et encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peinture et encre
Sam 17 Oct - 14:23

Peinture et encre.

J'avais appris qu'il y avait un bookman en passage à Central. Je détestais profondément ces types, et je me serais volontiers passer de voir sa tronche de statue inerte, mais je devais prendre sur moi. Après tous, ces archi-vices connaissaient un nombre incalculable de choses: peut-être aurait-il des informations à propos de ma sœur. Pour une fois qu'ils pourraient être utile...

Ces sales traîtres! Si je détestais les Noé et les akumas, j'avais une toute autre sorte de haine, mêlée de dégoût, pour les bookmans. Les premiers étaient le Mal: ils en faisaient que suivre leur nature, comme autant d'animaux destructeurs et abrutis. Les "archivices", eux, étaient presque pires: ils tournaient le dos aux leurs, et évoquaient des raisons absurdes pour justifier cette trahison.
Abandonner leur humanité pour écrire des stupides bouquins... Et c'était MOI qu'on traitait de monstre?

Après quelques recherches, j'appris qu'il était dans un des musées du Vatican. Pas le plus joyeux: le thème était la guerre, surtout les saintes. Les tableaux regorgeaient d'épées, de casques,  de sang et de morts mais, manifestement, leur auteur n'était pas du mouvement réaliste: les larges peintures traçaient avec style et élégance les plus glorieuses batailles, pleines de noblesse et de beauté.  Ici, un croisé arborait fièrement sa croix tout en trucidant une demi-douzaine de sarrasins en un coup d'épée. Là, un capitaine soutenait bravement, au cœur de la bataille, un soldat blessé...
Quelle hypocrisie! Je détestais cela.

Enfin, je le vis. Un vieil homme à l'air fatigué, tenant un livre dans ses mains. Son indéchiffrable expression ne me permettait pas de savoir ce qu'il ressentait en observant la large peinture qui lui faisait face, mais je doutais qu'elle lui fasse quelque effet que ce soit. Comment un être qui se fichait de la mort d'un enfant pourrait s'émouvoir d'une peinture? Quoi que... peut-être appréciait-il cela, au final.

Mais je devais me contrôler. Sinon, je ne tirerais rien de lui. Calme... Calme... Calme...
 - Désolé de vous déranger dans votre contemplation, cher bookman. Pourriez-vous m'accorder un peu de votre temps?
Si mon ton forcé et mes traits crispés ne lui avaient pas suffi à comprendre que j'étais sur les nerfs rien qu'en lui parlant, mes veines saillantes et mon regard mi-dégoûté, mi-haineux, devraient le mettre sur la voie...
© Halloween

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava troll : Nyx ♥ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 416 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] I
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) III/3
Rang C.
1375 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Revenir en haut Aller en bas
Re: Peinture et encre
Mer 28 Oct - 18:24

Temps

" Il faut laisser le temps au temps. "

Qu'est-ce qui l'avait amené à se rendre au Vatican après avoir quitté la France ? Ça, c'était une longue histoire. Des écrits à tenir sur les Akumas et leurs attaques, des choses du genre ; et pour ce faire, il fut bien obligé de se rendre là où l'un des camps se cachait. Enfin, l'un des camps des gentils, si on pouvait dire ça comme ça. Voilà pourquoi - en gros, sans les détails administratifs ennuyeux - qu'il s'était retrouvé à faire le chemin pour l'Italie. D'ordinaire, c'était à Rayn de s'occuper de la guerre Sainte chez les Noés, et à Sohan chez l'Ordre Noir.. mais vu l'incapacité de ses apprentis à remplir une tâche concrète, Elias finit par décider de prendre les choses bien en main.

Et le voilà, assit face à une immense peinture tout en feuilletant une des livres d'archives du musée du Vatican ; lisant quelques histoires qu'il ne connaissait pas encore au sujet de la Guerre Sainte. Au moins là, il était tranquille.. tout du moins, ne le fut pas bien longtemps.

" Désolé de vous déranger dans votre contemplation, cher bookman. Pourriez-vous m'accorder un peu de votre temps ? "

Pour toute réponse sur le coup, le vieil ours se contenta de pousser un profond soupir ; puis termina de lire sa page, avant de la tourner dans le plus grand des silences. Tout du moins, pendant quelques secondes.

" Qu'est-ce que tu m'veux gamin ? " lui lança-t-il sans le regarder.

Voilà pourquoi il n'aimait pas très dans des endroits aussi éclairés : il y avait toujours un gosse pour venir lui trainer dans les pattes et ce, même au beau milieu du Vatican.

Clique si tu veux voir ma famille oesh:

La Mémoire de l'Ombre

Mon but: Retranscrire l'histoire des bas-fonds du monde
Aime:
Elias BookmanLa Mémoire de l'Ombre

" Without you, I feel broke.
Like I'm half of a whole.
"

Elias râle en Rosybrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 193 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 48 ans
▐ Personnalité : Je t'en pose des questions ?
▐ Parcours RP :
Mar 3 Nov - 13:11

Peinture et encre.

J'aurais pu croire qu'il ne m'avait pas entendu... Sans le soupir. Celui-ci rendait l'affront assez clair, et je  crus qu'il allait tout bonnement m'ignorer. De l'encre ne méritait pas son attention, hein?
Chaque seconde de silence rendait ma maîtrise de moi plus difficile, mais je n'avais pas le choix: c'était un bookman, au sein même de Central, lié à la congrégation par un pacte. Si je le blessais, les retombées serait catastrophiques... Et ma tête en serait l'une d'elle. De plus, l'agresser réduirait à néant mes chances d'obtenir des informations.
Oui, c'étaient là deux beaux arguments, logiques et indiscutables...

Mais je n'étais pas un rationnel. Et la rage dissipait toute sagesse de mes pensées en un temps impressionnant. Comment cette parodie d'humain,  ce pauvre crétin insensible osait-il m'ignorer?
Je m'étais enfin décidé à lui mettre une bonne droite pour effacer son air blasé, quand il prit la parole -et je m'en senti presque déçu:
 - Qu'est-ce que tu m'veux gamin ?
"Gamin"... Je préférais encore être un gosse qu'un vieux bouquineur suffisant, songeais-je, dans l'espoir de ne pas m'emporter contre l'insulte.

Je me rendis compte, au moment de répondre, que je n'avais pas réfléchi à la façon de poser mes questions. La dernière chose dont j'avais envie, c'était d'exposer mon passé à l'archi-vice. Je détestais les deux: la combinaison me serait insupportable. Bha... Il n'avait pas besoin d'en savoir plus que nécessaire.
 - Je cherche une femme, une proche. C'est une blonde aux yeux bleus, d'environ 25 ans. Elle devrait avoir le teint aussi pâle que moi. Elle adore les livres, et a un sale caractère.
J'avais tout sorti d'une traite, craignant que le souvenir de ma sœur ne me pousse à trahir une émotion, comme avec Lily. Mais non: soit je commençais à être lassé, soit la vue du salaud grisonnant face à moi suffisait à enterrer mes sentiments positifs.
Sauf qu'en conséquence, j'avais oublié le plus important.
 - Ho. Et elle se nomme Caroll Llewellyn. Avez-vous des informations sur elle? J'imagine que vous ne les céderez pas sans payement... Que voudriez-vous en échange?

© Halloween

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 416 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Mar 8 Déc - 13:12

Recherche

" Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même. "

En silence, le vieil homme avait toisé l'inconnu dans son intégralité, afin de se rappeler son allure, son visage, ses mimiques. Peut-être était-il un homme influent de Central ? Non, impossible, il n'en portait pas la tenue, et n'avait pas l'air d'être un des grands hommes de cette institution. Les maquillages qui ornaient ses yeux et son front signalèrent au bookman qu'il était en réalité un semi-Akuma. Un simple soldat muté, en somme.

" Je cherche une femme, une proche. C'est une blonde aux yeux bleus, d'environ 25 ans. Elle devrait avoir le teint aussi pâle que moi. Elle adore les livres, et a un sale caractère. " fit le jeune homme, " Ho. Et elle se nomme Caroll Llewellyn. Avez-vous des informations sur elle? J'imagine que vous ne les céderez pas sans payement... Que voudriez-vous en échange ? "

Surprit par de telles questions, la Mémoire de l'Ombre laissa son regard s'affaisser tandis que son visage ne laissait transparaître aucune émotion. Caroll. Bien sûr qu'il connaissait ce nom, et cette description.. cela ne pouvait qu'être son apprentie, cela ne pouvait qu'être Rayn. Comment cet homme le connaissait ? L'ours n'en avait pas la moindre idée, et ne voulait pas savoir. La galloise avait déjà suffisamment dévié de sa route pour laisser quelqu'un connaissant sans ancien elle arriver dans sa vie.

Il fallait mettre un terme à cette conversation, et vite.

" Qu'est-ce qui t'fait dire que j'sais quelque chose sur elle ? " lui demanda-t-il non sans un regard lassé, " Ce n'est pas parce que j'suis un archiviste que j'connais chaque personne qui erre sur cette foutu terre. "

Et il eut envie d'ajouter que même s'il connaissait cette jeune femme, il ne lui donnerait aucune information à son sujet ; mais c'était avouer qu'il savait quelque chose. Alors, il préféra tenir sa langue, sachant au fond que quelque chose ne tournait pas rond.

La Mémoire de l'Ombre

Aime:

"

Elias râle en Rosybrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 193 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ Parcours RP :
Mer 16 Déc - 17:57

Peinture et encre.

Sa façon de me dévisager ne me plaisait pas. Mais y avait-il quelque chose capable de me plaire, chez ce vieillard aigri?
Finalement, après ce qui pouvait être ou un temps de réflexion, ou un temps de réaction -à cet âge...-, il répondit, de cette voix tout aussi agaçante -à la fois monotone et sans articulation, bref, blasée:
 - Qu'est-ce qui t'fait dire que j'sais quelque chose sur elle ? Ce n'est pas parce que j'suis un archiviste que j'connais chaque personne qui erre sur cette foutu terre.
« C'est pas comme si t'avais autre chose à faire de ta vie, ducon », faillis-je répliquer. A la place, je marmonnai d'une voix grinçante:
 - Répondre à une question par une question? T- Vous êtes sûr d'être archiviste, pas politicien?
Qu'espérait-il? Que je me contente de cette fausse réponse, qui ne disait ni oui, ni non?
Je me demandai s'il refusait de donner ses informations par égoïsme gratuit, pour se donner un genre, ou à cause de cette « neutralité » forcée. Parions sur la dernière option...
Sachez qu'elle n'a rien à voir avec le Comte ou la Congrégation -même pas en tant que brooker ou partisanne. C'est juste une proche - « si vous savez de quoi il s'agit », me retins-je d'ajouter. Je doute que me dire où vous l'avez vue pour la dernière fois influe sur le cours de la guerre...
Il devait bien y avoir quelques restes d'humanité, au fond de cette carcasse drapée d'indifférence...
Enfin. Peut-être ne l'avait-il réellement pas vue. La Terre était trop vaste pour rencontrer toutes les jeunes femmes qu'elle contenait... Mais je ne laisserai pas tomber avant qu'il ne le dise clairement. Et encore...
© Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Lun 18 Jan - 17:44

Question

" Toute question ne mérite pas de réponse. "

Au fond, le vieil homme n'avait aucune envie de poursuivre cette discussion, et si l'autre continuait à lui courir, il y mettrait un terme pour de bon ; et au diable les convenances établies par l'Ordre Noir et Central. On apprivoise pas un ours comme lui avec seulement quelques règles ou des mots.

" Répondre à une question par une question ? T- Vous êtes sûr d'être archiviste, pas politicien ? " siffla le jeune homme d'un ton presque hautain.
" Et toi, t'es sûr d'ne pas être un abruti ? "

Ces paroles avaient franchi la barrière de ses lèvres sans qu'il ne puisse réellement les contrôler ; et ça, ce n'était pas dans ses habitudes. D'ordinaire, il réfléchissait toujours avant de parler, et ce, même pour lancer des pics du genre ; mais là.. c'était sorti naturellement. Il l'avait bien cherché de toutes manières.

" Sachez qu'elle n'a rien à voir avec le Comte ou la Congrégation -même pas en tant que brooker ou partisanne. C'est juste une proche. Je doute que me dire où vous l'avez vue pour la dernière fois influe sur le cours de la guerre... "

C'est qu'il insistait le bougre ! Lassé, la Mémoire de l'Ombre reporta alors son attention sur cet oiseau tombé du nid ; cherchant sans doute une lueur dans son regard qui témoignerait de sa bêtise ou de son entêtement infernal. Qui pouvait bien être Rayn pour cet inconnu ? Une conquête qu'Elias n'aurait pas connu de la bouche de sa fichue apprentie ? Allez savoir, il n'en savait rien, et ne supportait pas cet état d'esprit. Alors, comme un ours, il montra les crocs :

" C'n'est pas mon problème, gamin. " siffla-t-il sans compassion, " J'n'ai aucun compte à t'rendre à ce sujet, qui qu'soit cette Caroll à tes yeux. "

Cette Caroll : sa fichue apprentie qui avait encore des liens, liens que le vieil ours allait tout faire pour briser une bonne fois pour toutes.

La Mémoire de l'Ombre

Aime:

"

Elias râle en Rosybrown

Masculin
▐ Parcours RP :
Sam 23 Jan - 17:02

Peinture et encre.

Je l'énervais autant qu'il m'énervait; et c'était peut-être ce petit plaisir qui me permettait de me contenir. Mais je fulminais, comme une bombe qui n'attendait que d'être allumée.
Ce qui ne tarda pas:
 - Et toi, t'es sûr d'ne pas être un abruti ?
L'étincelle qui alluma la mèche. Mes poings se serrèrent à en faire craquer les jointures. Désormais, c'était certain: même s'il ne savait rien sur ma sœur, je n'allais pas me contenter de partir sans rien dire. Vieillard ou pas, personne ne m'insultait sans conséquences, et encore moins ce traître à l'humanité.
 - C'n'est pas mon problème, gamin. J'n'ai aucun compte à t'rendre à ce sujet, qui qu'soit cette Caroll à tes yeux.
La mèche atteint la poudre... Je n'y tins plus. Je le saisis au col, et le soulevai jusqu'à mon visage. Je lui crachai, empli de rage:
 - A quoi  servez-vous, bordel? Vous n'êtes que des parasites, couards et sans morale; et quand on vous offre une chance d'être utile, vous crachez dessus.
Je serrai les dents, refrénant mon envie de le frapper, mais je ne réussis pas à arrêter le flot de paroles. J'avais déjà été trop loin, de toute manière. Et puis, le barrage était ouvert: impossible de le refermer...
 - C'est agréable, d'observer les gens souffrir, c'est ça? Il ne faudrait pas gâcher la pièce en intervenant, hein? Espèce de pourri... Les malades dans votre genre ont leur place entre quatre murs, ou six pieds sous terre.
Comment pouvait-on faire le serment de ne jamais aider qui que ce soit? Accepter de, s'il le fallait, laisser un gosse crever devant soi, en se contentant d'écrire sa longue agonie? Psychopathes...
 - Vos graffitis inutiles ne vous protégeront pas toujours, archivice. Nous n'avons peut-être pas le temps de nous occuper de vous à cause du Comte, mais vous n'échapperez pas à votre jugement. Et si vous ne le subissez pas ici... C'est là-haut que vous répondrez de vos crimes.

© Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Mer 9 Mar - 13:54

Éducation

" Education - Ce qui manque à l'ignorant pour reconnaître qu'il ne sait rien. "

Lorsque le mioche l'attrapa au col au point de le soulever - décidément, ces créatures créées par Central avaient une force sans égale - le vieil ours, lui, ne broncha pas, se contentant de poser un regard lassé sur le semi-akuma. Et ce calme surprenant, ce n'était pas simplement parce que les bookmen avaient la protection de Central, et que ce gamin passerait un sale quart-d'heure pour avoir osé lever la main sur lui, mais tout simplement parce qu'il ne le craignait pas. Dans sa longue vie, il avait vu plus d'un caïd de son genre montrer les crocs, et s'il finissait par se décider à mordre, il n'aurait qu'à briser ses dents. En général, ça calmait plutôt bien ce genre de roquets.

Les insultes du jeune garçon, Elias ne les écouta qu'à moitié, le laissant cracher son venin sans laisser quoi que ce soit traverser son visage ; cela ne l'atteignait pas. Sa façon d'être et d'agir était commune à la plupart des bookmen, malgré quelques excentriques qui changeaient leur méthodes en devenant maître. Lui, il avait failli se faire avoir lorsque de son apprentissage, et aujourd'hui, celui qu'avait était Gölge n'était plus que l'ombre de lui-même. Quel drôle de paradoxe.

" Vos graffitis inutiles ne vous protégeront pas toujours, archiviste. Nous n'avons peut-être pas le temps de nous occuper de vous à cause du Comte, mais vous n'échapperez pas à votre jugement. Et si vous ne le subissez pas ici... C'est là-haut que vous répondrez de vos crimes. " grogna-t-il finalement.

Silencieux durant tout ce temps, la Mémoire de l'Ombre avait encaissé tout ce que l'autre lui avait balancé à la tête ; avant de finalement hausser un sourcil son cadet eut fini de parler.

" C'est bon, t'as fini de couiner ? " fit-il simplement.

Maintenant que le chiot avait fini de montrer les crocs et d'aboyer contre plus gros que lui, l'adulte pouvait le remettre à sa place, tout comme ses idées d'ailleurs. Et pour cela, l'archiviste ne changea toujours pas d'attitude, ne broncha même pas, pas une seule fois.

" De quel droit t'permets-tu de parler d'jugement, gamin ? " grogna-t-il à son tour, sans hausser le ton, " C'n'est pas nous qui jouons avec la vie des hommes, pas plus qu'nous commettons de crimes contre l'humanité. "

Et ça, c'était directement adressé à Central, à ce qu'était réellement le semi-Akuma, à ce sang qui coulait dans ses veines, à ce monstre qu'il était devenu en participant au projet d'exorciste de troisième génération. Au fond, Elias se moquait bien de ce qu'il faisait de son corps, lui aussi avait joué avec ce dernier avec des tatouages.. mais c'était encore différent. Il haussa alors les épaules, à peine.

" Mais moi, j'suis personne pour me permettre d'te juger. " finit-il par lui dire, " Même si, avouons-le, t'aurais mieux fait d'te prendre plus de claques pour apprendre à t'nir ta langue. "

Sinon, ce serait lui qui allait lui en foutre une ou deux.

" Maintenant j'te conseille d'me lâcher. "

Parce que lorsque l'ours grogne, il vaut mieux reculer.

La Mémoire de l'Ombre

Aime:

"

Elias râle en Rosybrown

Masculin
▐ Parcours RP :
Jeu 7 Avr - 0:40

Peinture et encre.

Il ne sourcillait même pas, impassible. Mes mots semblaient glisser sur lui: une statue aurait eu l'air plus touchée.
 - C'est bon, t'as fini de couiner ?
Il se croyait au-dessus de tout ça... Comme si retenir une série de nombres, d'informations diverses, lui donnait la sagesse absolue. Comme si ne pas choisir de camp, de pas avoir d'opinion, était la meilleure chose à faire, qu'il avait trouvé la vérité ultime. Cette foutue machine à connaissances...
 - De quel droit t'permets-tu de parler d'jugement, gamin ? C'n'est pas nous qui jouons avec la vie des hommes, pas plus qu'nous commettons de crimes contre l'humanité.
Je restai muet un moment.
Pas parce qu'il avait touché juste, et que je ne savais que répondre. Non, j'étais...
Stupéfié par sa bêtise.
Il continua son écœurant discours, mais je ne l'écoutais déjà plus.
 - Tu... Tu te fous de moi? "De quel droit"?
Je le plaquai contre le mur, écumant de rage.
 - Du droit du bon sens, abruti! Saleté de sociopathe... Le premier crétin venu sait que vos actes sont mauvais. Laissez mourir un innocent sans l'aider est mal, refuser d'aider quelqu'un à retrouver un proche est mal, et en être fier...
Je le relâchai, trop dégoûté pour supporter de le toucher plus longtemps.
 - Ecrire passivement leur vie et leur mort, ce n'est pas jouer avec? Les abandonner à leur sort... Voilà le crime.
Je n'étais même plus en colère: j'avais l'impression de parler à un cadavre sans âme, une machine à écrire... Pire qu'un corbeau. Ces derniers apprenaient à maîtriser leurs sentiments, pas à les faire disparaître; et même avec mon corps modifié, mon esprit était encore humain... Bien plus que le sien.
Sans un mot de plus -à quoi bon parler avec ça?-, je lui tournai le dos, et sortis de la pièce.
J'avais perdu mon temps... Pire: cette entrevue me resterait dans la gorge pendant un moment. Et, surtout... Central allait me faire payer mon débordement. Comment pouvaient-ils protéger ça?
Enfin... Ils avaient sûrement leurs raisons. Après tout, sans leur pragmatisme, je n'aurais pas la force qui est mienne...
© Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Contenu sponsorisé

Peinture et encre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1