Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [LOUP-GAROU] Round 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[LOUP-GAROU] Round 5
Mer 4 Nov - 21:42


Chasse aux Loups


La peur vous prend aux tripes, vous fait les rendre, vous fait trembler, voire même pleurer.. mais d'autres, quant à eux, gardent leur sang-froid, et permettent à certains de survivre de l'assaut des loups. En effet, un salvateur a été remarqué par les yeux avisés de l'un des vôtres.


Malgré tout, s'il en a protégé plus d'un durant cette terrible et longue nuit, il ne pourra rien faire pour la pauvre Gwenaëlle qui semble être la victime désignée par les survivants. Il n'y a plus rien à faire, elle le sait bien, et c'est sans doute pour ça qu'elle décide de prendre sa véritable forme, celle que vous aviez attendue, celle dont vous l'aviez suspecté. Sous vos yeux écarquillés, la jeune française vous apparait sous la forme d'un loup-garou blanc. Dire que la personne capable de voir entre les lignes l'avait remarquée depuis longtemps ! Dans un dernier acte d’oppression et de terreur, la bête se jette sur Jane pour tenter de mettre fin aux jours de l'une de celle qui l'avait accusé. Toutefois, au dernier moment, juste après avoir plaqué sa proie sur le sol et détroussé ses crocs, la Bête porte ses griffes à sa propre gorge, avant de se redresser et de reculer.

Paniqués, vous en profitez pour vous diriger vers la porte ; porte qui bien sûr, s'ouvre grâce à la clef récupérée par Felix. Derrière vous, le monstre se redresse, l'écume aux crocs et la foudre dans les yeux : sa gorge est lacérée et un grondement rauque s'échappe de ses poumons qui ne semblent plus lui envoyer d'air. La Funambule est bien joueuse avec vous, mais respecte les règles et vos choix. Tandis que vous fuyez pour votre vie dans un long couloir brumeux, Gwenaëlle s'écroule sur le sol, au milieu des siens et de ses victimes.

Une fois tous engouffrés dans le couloir, la porte se claque derrière vous, comme si l'on cherchait à laisser tout ce désastre derrière vous. Petit à petit, des lumières s'allument le long des murs, et une voix résonne à vos oreilles :

" Les meilleurs ont fini par se distinguer,
Les autres ne peuvent que plier.
Vos pouvoirs sont désormais annihilés,
Vous voilà libérés.
"

Le cœur vaillant, il vous faut vous remettre en route. Toutefois, David finit par buter dans quelque chose avec sa cane ; quelque chose ? Un corps, celui de la pauvre Karen, votre chasseur que vous n'aviez même pas vu disparaitre durant votre fuite. Ou tout du moins, vous supposez vainement que c'est le sien, car sa tête ne repose même plus sur ses épaules. Serait-ce une victime des loups ? Votre instinct vous fait comprendre que non, et les paroles de la Funambule vous reviennent alors à l'esprit.. mais vous n'êtes pas encore certain de leur signification.

Continuant de marcher dans le couloir qui semble toujours plus long, vous ne tardez pas à entendre Wisely suffoquer parmi vous. Ce n'est sans doute rien, peut-être que le stress.. vous n'avez pas le temps de vous en occuper de tout manière, car il ne tarde pas à tomber à genoux par terre, les mains plaquées sur sa tête, tandis que du sang s'échappe de ses oreilles. Vous ne savez pas ce dont il souffre, mais dans l'instant qui suit, Wisely, votre voyante pas si bavarde finit par s'écrouler sans plus se relever. Petit à petit, vous commencez à craindre de finir comme ces deux pauvres innocents.

Mais votre calvaire ne s'arrête pas là, car un dernier des vôtres finit par se plaindre, un qui continuait de marcher à vos côtés en se tenant la main, Judal, le blessé. Sa plaie est vilaine, et, tout à coup, le pauvre se met à crier, tandis que tous vos regards se portent vers lui.. comme avec tous vos autres compagnons. Étrangement, sa plaie est différente, plus grande, et semble le ronger de plus en plus, comme s'il brulait.. et vous remarquez bien vite que c'est réellement le cas. En l'espace d'une seconde, le corps entier de Judal s'embrase avant de s'écrouler sur le sol, vous prouvant que n'importe qui peut prendre feu, même un idiot du village. Toutefois, sa mort n'est pas vaine, car grâce aux flammes qui continuent d'émaner de ses habits, vous apercevez des escaliers devant vous.

Et, tout en haut de ces escaliers, une porte entrouverte vous laisse apercevoir la lumière du jour. Vous n'avez qu'à les monter, et vous serez effectivement libérés.

La partie est terminée.. pour cette fois.



Marche à suivre:
 
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 706 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[LOUP-GAROU] Round 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, vampire et loup-garou
» [4x06] Coeur de loup-garou
» Les films de Loup Garou
» Jeu du loup garou
» Episode 3 - La fille loup-garou

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Actions :: Events :: Event Halloween :: Halloween 2015-
Sauter vers: