Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Jour de marché ; { Caem }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 7 Nov - 11:40
jour de marché

Quand on a l'impression de vivre un cauchemar constant, on finit par se dire qu'il faut se réveiller un jour ou l'autre. Qu'au lieu de passer son temps à pleurer on devrait sortir et profiter, peut-être une dernière fois, de ce qui nous entoure. Personne ne devrait être triste finalement.
La Danseuse avançait doucement dans les ruelles, tenant sur son épaule son sac chargé de quelques légumes et fruits. Ses yeux vagabondaient sur les murs et les nombreux étals des marchands ; Şehrazat aimait bien les couleurs et les odeurs qui se dégageaient des comptoirs. La demoiselle aimait cette agitation, le claquement des pieds des gens sur le sol, les discutions qui allaient et venaient tout autour d'elle sans interruption... Et il suffisait juste de quelques secondes, noyée dans la masse de personnes, pour que la jeune fille — femme ? — puisse oublier ce qui lui arrivait et ce qui allait se passer pour elle maintenant. Il n'y avait plus qu'elle, le bruit, les passants et tout ce qui se trouvait autour d'elle. Et il y avait Noah aussi.
Sa silhouette fine se faufilait entre les passants, s'arrêtant quelques fois pour regarder les étals pleins à craquer de toutes sortes de choses, ajoutant quelques affaires dans son sac avant de payer et de repartir un peu plus loin. Pour une fois elle avait arrêté de penser au futur et au passé et se concentrait sur ce qu'elle faisait maintenant. Un fin sourire illuminait son visage et rien ne pouvait laisser penser ce qu'elle venait de perdre.
Elle était heureuse.

Spoiler:

.
.

♥ :

La Danseuse en bleu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Avoir une belle vie dans le futur.
Aime:
N'aime pas: avatar
Şehrazat G. FergusonLa Danseuse en bleu
Merci Mama pour le kit ♥

Şehrazat danse en #BCA9F5

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 83 Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP :
Regrets ; { Lily }
Broken Hearts ; { Soren }

3 / 3 — Indisponible pour rp

Revenir en haut Aller en bas
Re: Jour de marché ; { Caem }
Dim 8 Nov - 13:15

Jour de marché
Feat Şehrazat
« Il faut apprendre à apprécier le monde pour pouvoir sourire de nouveau. »

Tu soupires et tu avances sans grande conviction à travers le marché que tu t'es proposé d'aller observer pour amener de quoi manger à tes camarades de mission. Les traqueurs t'avaient proposé de le faire, mais depuis ta dernière mission, tu as beaucoup de mal à rester dans la même pièce qu'un autre membre de la congrégation. Et restez enfermée à ne rien faire te rendez totalement folle.

Tes yeux se posèrent sur des étals de fruits et légumes frais, de fromages ou encore de viandes. Tu ne regardais pas vraiment le paysage autour de toi, tu regardais seulement sans véritablement voir. Tu pensais encore et toujours à la même chose ou plutôt à la même personne : Allen. Tu étais inquiète, et même si je tentais de te résonner en te rappelant que cela ne servait à rien, cela ne changeait absolument rien.

Et alors que tu t'apprêtais à ouvrir réellement les yeux sur ce qui t'entouraient, ton épaule percuta quelque chose. Un regard en arrière et tu aperçus quelques fruits et légumes tombés sur le sol. Tes joues rougirent de honte et tu te baissais automatiquement pour ramasser chaque chose que tu avais pu faire tomber pour les tendre à la personne que tu avais renversée en ne faisant absolument pas attention à ta progression à travers la foule.

« Excusez-moi, je suis vraiment désolé ... Je ne regardais pas où je marchais. »

Tu relevais alors les yeux vers une femme. Tu restas un instant à la fixer sans véritable raison, peut-être n'était-ce que sa beauté que tu admirais, mais tu repris rapidement tes esprits parce que comme on te l'a appris plus jeune, fixer ainsi les gens est impoli.

HRP:

#CODE BY NYXIEL

vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Mon but: Devenir plus forte.
Aime:
Caem Ní Domhnaill† L'Empathe refoulée †

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 17ans.
▐ Personnalité : V I O L E N T E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [3/2]
HRP : 271pts - FINIS : 1070pts - RP : 40pts
POINTS AU TOTAL : 1381pts + 1 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG C

♩ G R O U P E : www {10}
S E H : www {4/3=10}

♩ INTRIGUE IV TER : www {20}
Ven 13 Nov - 18:36
jour de marché

Et dans l'histoire Şehrazat était tout aussi fautive que la demoiselle qui l'avait percuté à l'épaule. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait, et quand bien même elle l'aurait fait rien n'aurait vraiment changé. Elle senti ses joues s'empourprer légèrement, tandis que la foule s'écartait autour des deux demoiselles. Certains fruits et légumes avaient sauté de son sac et roulaient sur le sol. « Excusez-moi, je suis vraiment désolé ... Je ne regardais pas où je marchais. » La jeune fille se confondait en excuses, ce qui mis la danseuse un peu plus mal à l'aise. Elle n'avait pas à être désolée, cela pouvait arriver à tout le monde ! Et même si la fille aux cheveux bleus le pensait, jamais elle n'aurait pu le dire. « Ce n'est rien » fit-elle comme pour apaiser la gêne de la brune. La jeune femme se baissa et ses genoux craquèrent sous son poids plume. Glissant une fine main dans ses cheveux afin de les dégager de son visage, elle commença à attraper les fruits les plus proches. Quand, enfin, elle tourna sa tête vers la demoiselle, celle ci la fixa un instant, avant de détourner les yeux. Şehrazat lui lança un timide sourire avant d'attraper les légumes qu'elle lui tendait pour les mettre dans son sac, murmurant un timide « Merci » vers l'adolescente.

Spoiler:

.
.

♥ :

La Danseuse en bleu

Aime:
Merci Mama pour le kit ♥

▐ Parcours RP :
Regrets ; { Lily }

Jeu 26 Nov - 14:37

Jour de marché
Feat Şehrazat
« Il faut apprendre à apprécier le monde pour pouvoir sourire de nouveau. »

Un léger sourire avait prit tes lèvres lorsqu'elle t'assura que ce n'était rien. Tu étais presque rassurée de ne pas être tombé sur une vieille folle qui t'aurait insulté pour avoir fait tombé son sac de pomme de terre. Tu souris de plus belle lorsqu'elle te remercia avec un petit sourire. Tu étais gênée, mais il valait toujours mieux rester et sourire plutôt que prendre la fuite pour aller se terrer et se cacher par honte, même face à un événement si banal. Finalement après avoir jouer avec tes doigts durant quelques secondes tu te lançais pour lui poser une question.

« Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un stand de légume ? Je dois faire les courses pour le repas et je ne suis jamais aller dans un marché. »

Après tout auparavant tu avais eu des serviteurs qui le faisait à ta place. Tu ne savais même de quelle manière on devait payer pour acheter les aliments que tu étais en train de chercher. Les traqueurs t'avait bien donnés de l'argent pour tout ça, mais tu étais comme une enfant perdu sur une immense place marchande.
#CODE BY NYXIEL

vava by arsène
je suis forte, je le suis devenue parce que je le devais, cette guerre me fait endurer bien plus que je ne l'aurais cru et mon cœur souffre, il souffre parce que tu n'es plus là et que je m'inquiète, reviens moi ...
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Liam, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Lun 28 Déc - 19:52
jour de marché

La petite demoiselle esquissa un sourire. Elle aussi était rassurée de ne pas être tombée sur quelqu'un qui n'était pas complètement cinglé. C'était une jolie demoiselle qui se trouvait face a elle. Mais ce qui l'avait frappé c'était son uniforme : un uniforme d'exorciste, comme celui de ceux qui logent a l'auberge. Une foule de pensée traversèrent la tête de Şehrazat, mais une seule chose revenait dans sa tête : quel âge avait cette jeune fille ? Elle semblait si jeune, et elle était pourtant déjà dans la guerre.
Şehrazat resta ainsi, a fixer l'écusson sur la veste de la plus jeune durant quelques secondes avant que celle ci ne prenne la parole, visiblement gênée par le silence « Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un stand de légume ? Je dois faire les courses pour le repas et je ne suis jamais allée dans un marché. » un nouveau sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'elle glissa une -très- longue mèche de cheveux derrière son oreille.
L'adolescente ne semblait pas être méchante, au contraire, et Şeh se voyait mal lui dire non pour l'accompagner. Malgré que Şeh soit -visiblement- plus âgée que la brune, elle sentait une once de malaise poindre en elle. Elle n'avait jamais fait ses courses avec quelqu'un, et jamais personne ne lui avait demandé pour faire ses courses avec elle. Néanmoins, elle était contente qu'on le lui propose, il faut bien un début à tout. « Bien sûr, commença-t-elle, le marchand est un peu loin d'ici, mais on devrait vite y arriver si on se depêche. »
Sur ce, Şehrazat fit un léger mouvement de la tête, incitant la petite à venir à ses côtés.

Spoiler:

.
.

♥ :

La Danseuse en bleu

Aime:
Merci Mama pour le kit ♥

▐ Parcours RP :
Regrets ; { Lily }

Lun 11 Avr - 20:40

Jour de marché
Feat Şehrazat
Cette journée te semblait presque irréelle, pouvoir profiter d'une matinée ensoleillé était déjà une chance inespérée, mais pouvoir te sentir de nouveau comme une simple jeune fille était un plus que tu ne pensais jamais revivre. Tu avais beau faire quelque chose que tu n'avais jamais fait, ressentir ce malaise, te sentir si perdue te donnait l'impression d'être de nouveau la jeune fille qu'Allen était venue chercher, qu'il était venue sauver. À présent il n'y avait plus que la guerre, les combats et les entrainements pour se préparer à la prochaine bataille. Il y avait la souffrance, la peur et l'insécurité.

« Merci beaucoup pour votre aide. Je ne sais pas comment j'aurais fait sinon. »

Tu offris un nouveau sourire à la jeune femme avant de te placer à ses côtés. Tu allais profiter de cette sortie pour ne plus penser à tout ce que tu étais devenues. Tu allais abandonner la femme forte que tu devenais doucement à travers l'affrontement face au Comte, tu allais oublier les soucis qui ne te proviennent que de ton statut d'exorciste pour redevenir une fille normale, une fille dont la seule préoccupation est celle de comprendre comment faire les courses seule pour la première fois. Ton problème de statut social n'étant dû qu'à ta naissance et en rien à moi, ton innocence.
#CODE BY NYXIEL

vava by arsène
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Dim 6 Nov - 22:39
jour de marché

« Merci beaucoup pour votre aide. Je ne sais pas comment j'aurais fait sinon. » La danseuse ne dit rien, et fit quelque mètres silencieusement avant de laisser un fin sourire courber ses lèvres. « Vous n'avez pas à me remercier, elle commença, je pense que tout le monde ici, ou du moins une bonne partie, vous aurait aidé. D'ailleurs, je m'appelle Şehrazat ! » Après tout, les gens par ici étaient gentils, hormis madame Smith, la vieille chouette, mais elle était une exception.  

Elle sourit, marchant a côté des nombreux étals marchands. Oh bien sûr il y avait des maraîchers, vantant leurs produit non loin de là où elles s'étaient rencontrée, et elles en virent plusieurs sur leur chemin, mais les meilleurs étaient plus au dessus. Elle regarda autour d'elle, se perdant peu a peu dans ses pensées. Autrefois c'était Lion qui faisait les courses avec elle, il faisait l'imbécile, s'attirant les regards amusés des passants tandis qu'elle rougissait devant l'intérêt que les gens leurs portait. Cela lui manquait, même si elle n'aimait pas être le centre de l'attention tout cela lui manquait. Elle le vit en face d'elle, un sourire sur les lèvres. "Allez, viens !". Oh, ce qu'il lui manquait.

Ses yeux s'embuèrent de larmes et elle reprit connaissance avec la réalité. Elle s'était arrêtée en plein milieu de la rue, la jeune exorciste la regardait étrangement, comme si elle était malade. Ses joues se mirent a la brûler violemment. Elle s'était laissé prendre par le souvenir de Lion, en pleine rue, alors qu'elle était avec une inconnue qu'elle devait amener faire les course. Oh lala. Ses joues s'empourprèrent encore plus ; elle passa sa manche sur ses yeux humides avant d'esquisser un sourire. Ou du moins d'esquisser un sourire. « Hum.. Excusez moi.. Je me suis perdue dans mes pensées. Je.. hum, je suis désolée. elle passa une main dans ses cheveux, un peu nerveusement, hum.. L'étal est par là bas. On.. on devrait continue de marcher avant qu'il ne ferme »

.
.

♥ :

La Danseuse en bleu

Aime:
Merci Mama pour le kit ♥

▐ Parcours RP :
Regrets ; { Lily }

Lun 21 Nov - 19:55
Jour de Marché
feat Seh
#code by Nyxiel

Tu le vois aisément Caem, tu ne saurais pas dire si c’est depuis que tu me possèdes ou non, mais ta compréhension des sentiments des autres te semblent plus aiguisés. Tu vois les petits détails qui illuminent un visage de tristesse ou de joie. Tu hésites. Dire quelque chose ou simplement faire comme si de rien n’était. Tu optes pour la seconde option, tu ne la connais pas assez pour oser poser la moindre question, ni dire quoi que se soit, tu ne saurais même pas dire pourquoi une telle tristesse se lit maintenant sur son visage. Peut-être que comme toi, tout cela n’est lié qu’à un homme, un idiot qui a maintenant disparu, ne laissant qu’un trou immense dans ta poitrine. Elle sèche alors ses larmes, levant ses yeux vers toi avant d’essayer un sourire. Il aurait presque réussi à te faire croire qu’elle allait bien si quelques minutes avant elle ne semblait pas si désemparée.

Ne vous inquiétez pas, on a tous des moments de faiblesses comme ceux là.

Tu la suis alors vers l’étal indiquée, accélérant légèrement le pas pour l’atteindre avant que le marché ne ferme, tu ne saurais même pas dire à quelle heure celui-ci ferme, mais tu espères pouvoir trouver tout ce qu’il y a sur ta liste avant. Après la viande il restait encore quelques légumes et puis tu pourrais rentrer amener tout cela pour tes camarades.

Je m’appelle Caem et vous savez si jamais vous avez besoin de parler, ça ne me dérange pas, de quoi que ce soit.

Tu lui souris alors pour lui faire comprendre que tu es prête à tout entendre, après tout, toi aussi tu as des problèmes et parfois parler te fait du bien, même s’il ne t’arrive que rarement de te laisser submerger par tes sentiments, ton caractère ne te laissant guère le choix alors le plus souvent tu ignores pour rester forte face aux autres.

vava by arsène
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C

Dim 27 Nov - 20:03
jour de marché

Les mots ne sortaient pas, ne voulaient pas franchir la barrière de tes lèvres. Tu ne savais pas quoi dire non plus. La jeune fille te proposait son aide, une épaule à qui parler. Après tout elle était exorciste, tu l'avais reconnue avec son uniforme, elle comprendrait sans doutes. Tu soupiras tristement, hésitant à lui raconter ce qui te tracassait. Elle saurait t'écouter, te dire les bons mots, elle l'a sans doutes déjà fait, tu n'étais qu'une personne de plus qu'elle rencontrait sur son chemin d'exorciste. Une personne de plus à consoler. Une personne de plus victime de la guerre.

Tu marches encore un peu, suivant le chemin que tu as pris l'habitude de prendre au fil des années avant de t'arrêter encore une fois. Caem. C'est un joli prénom, Caem. « Şehrazat. »  tu souris « Sehrazat Güzel Ferguson. » tu sens tes joues s'empourprer. Ferguson. C'était le nom de Lion, tu avais pris pour habitude de le mettre après le tien, parce qu'après tout, il faisais partie de toi. Tu devais porter ce nom un jour, alors pourquoi pas maintenant ? Tu souris, comme pour toi même et t'approchas de l'étal. Vous étiez arrivées. Attrapant une pomme de terre dans tes mains tu semblais perdue dans tes pensées, cherchant une réponse à une question pas encore posée. Et finalement tu te retournas vers la jeune fille.

« Vous.. hum, vous êtes une exorciste. » tu pointas du doigt l'écusson brodé sur son uniforme avant de rire, gênée par la situation. Tu ne savais pas quoi lui dire. Tu voulais lui parler, lui dire ce qui te pesais sur le ventre. Mais tu ne savais pas comment. Et maintenant tu ne savais pas où. Tous ces gens autour de toi, tu ne voulais pas qu'ils entendent ce qui faisait partie de toi maintenant. Tu ne voulais pas qu'ils sachent comment l'homme que tu aimais était mort. « Hum.. Je.. Je suis une partisane de l'ordre noir. » Sans le vouloir vraiment tu détournais la conversation, cherchant quelque peu a fuir le sujet qui t'effrayait le plus.

.
.

♥ :

La Danseuse en bleu

Aime:
Merci Mama pour le kit ♥

▐ Parcours RP :
Regrets ; { Lily }

Lun 7 Aoû - 16:37
Jour de Marché
feat Seh
#code by Nyxiel

Caem, tu tiques à cette question, ton corps se crispe et tu prends peur. Pourquoi cette femme te demande ça ? Est-ce une Akuma ? Un partisan du Comte qui voudrait s'en prendre à toi. Malgré tes doutes, tu ne m'actives pas, pas encore du moins, tu ne voudrais pas effrayer les passants ou les mettre en danger en énervant un akuma dans une foule comme celle-ci. Alors tu attends, des explications peut-être, n'importe quoi et enfin elle te les donne. Une alliée ? En dehors des missions tu n'avais jamais rencontré de partisan de l'ordre noir et en rencontrer une de cette façon était une hasard imprévisible. Ton corps se détendit à ses mots. Elle pouvait mentir tu le savais, mais tu ne pouvais pas te méfier de tout le monde comme le font beaucoup d'exorciste, tu as déjà tellement de personnes en qui tu ne peux pas avoir confiance dans ton quotidien, ça ne pouvait pas continuer.

"Je n'aurais jamais imaginé croisé un partisan dans un marché, du moins pas comme ça."

Tu aurais presque oublié Caem, cette croix sur ta poitrine, cette croix qui protège les civils en te montrant comme cible, cette croix qui te rend si visible aux yeux des autres. Tu l'oublies parfois, lorsque tu n'es pas en mission comme aujourd'hui. C'est devenu si banal, quotidien, cette tenue, cette vie. Tu ne peux fuir tout comme tu ne peux retirer ton uniforme.

"J'espère que tout va bien ici, qu'il n'y a rien à craindre dans cette ville."

Tu espères que se soit le cas partout, que vous puissiez enfin vous reposez, que tu puisses partir à sa recherche, le revoir ne serait-ce qu'une fois, un instant, le regarder, le voir sourire, le toucher, qu'importe. Tu aimerais seulement que ce soit comme avant, mais surtout tu aimerais savoir qu'il va bien et qu'il est toujours là.

vava by arsène
† L'Empathe refoulée †

Aime:

Caem frappe en #bb5566

FPFTRSBQ

Féminin
▐ Parcours RP :

RANG C