D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
[Mission] L'heure de vérité Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sleeping Deathy o SerisAujourd'hui à 15:05Seris Saleh
The sea will wash away our sinsAujourd'hui à 13:38Célania Vaillant
Madness and Revenge [Seris]Mer 10 Avr - 12:11Célania Vaillant
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Dim 7 Avr - 20:49Pilar I. Bookman
Questions des InvitésDim 7 Avr - 15:22Célania Vaillant
Demandes de PartenariatDim 7 Avr - 15:17Le Cube
FMA DimensionDim 7 Avr - 15:08Le Cube
ELysionDim 7 Avr - 15:07Le Cube
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

[Mission] L'heure de vérité Empty [Mission] L'heure de vérité

Dim 15 Nov - 16:16
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

[Mission] L'heure de vérité 6x1r

FT

[Mission] L'heure de vérité Plhg

RS

[Mission] L'heure de vérité 8j9g

B

[Mission] L'heure de vérité 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2610 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 364
Pacificateur

Lavi Vaillant

[Mission] L'heure de vérité 1447600385-sans-titre
Partir à la chasse


Feat Lavi & Liam


Lavi bailla à s’en décrocher la mâchoire. Cela devait bien faire plus d’une heure que Jimmy était parti.  Et lui était resté derrière, à l’attendre. Finalement, il aurait vraiment du l’accompagner.
Envoyé en China, Lavi avait dû y rejoindre un traqueur –le fameux Jimmy- à cause d’étranges disparitions à Nankin. Cela aurait pu être une affaire totalement ordinaire, mais plusieurs témoins affirmaient avoir vu des silhouettes monstrueuses pendant la nuit. Et le fait qu’on ne retrouve que des cendres et les vêtements des victimes confirmaient la présence d’akumas.
Et voila comment Lavi avait atterri ici. Mais si au début le rouquin pensait que tout se terminerait bien vite, il s’était lourdement trompé. Car même après s’être débarrassé de l’akuma qui avait causé des ravages –enfin ça, c’était ce qu’il pensait- les attaques ne diminuaient pas. Comme si à chaque fois, un autre venait remplacer.

Sauf que maintenant, Lavi en avait assez de ce petit jeu de cache cache. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il était ici, et il comptait bien ne pas rester un jour de plus.

-Lavi !

L’interpellé leva la tête vers le jeune traqueur qui était enfin revenu. Et Lavi espérait que c’était avec de bonnes nouvelles.

-Alors, du nouveau ?
-Les disparitions semblent s’être bien calmées ici. En revanche, il semble y avoir des rumeurs assez étranges, vers les frontières de la vile. Certaines personnes devraient apparemment être rentrées depuis un bout de temps, mais sont toujours absentes.

A ces mots, Lavi ne put réprimer une grimace. Quoi, encore ? Décidément, ces monstres étaient tenaces.
Enfin, plus pour très longtemps, car Lavi avait bien l’intention d’en finir avec tout ça.

-Ok ok, j’ai compris. Allons-y.

Résolu à e découdre, le borgne se leva et quitta l’auberge dans laquelle lui et Jimmy avaient séjourné ces derniers jours. Les deux membres de l’Ordre Noir déambulèrent un moment dans la rue, se rapprochant de la frontière de la ville.
Comme à chaque fois, les passants leur lançaient de drôles de regards –après tout, leur uniforme avec leur grande croix d’argent ne passait pas vraiment inaperçu. Mais Lavi remarqua un net changement dans leur regard. Si au début les passants leur lançaient des regards méfiants et emplis de soupçons, c’étaient maintenant  des visages beaucoup plus ouverts qui les observaient. Car bien sûr, contrairement à ce qu’ils pensaient au début, l’arrivée des deux étrangers coïncidaient avec la baisse des meurtres. Désormais, ils étaient plus vus comme des sauveurs plutôt que comme des meurtriers. Et c’était grâce à cela qu’ils réussissaient à tirer plus d’informations des gens.
Les deux partenaires arrivèrent enfin devant le chemin qui les mènerait aux frontières de la ville. Lavi agrippa son innocence, Tettsui, et se retourna vers le traqueur.

-Reste derrière moi, on ne sait jamais.

Jimmy acquiesça et se mit lui aussi en route à la suite de son partenaire.


© code by Lou' sur Epicode



[Mission] L'heure de vérité Lr6w

[Mission] L'heure de vérité 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Jeu 26 Nov - 20:11
Anonymous
Invité
Invité
L'heure de vérité
FEAT Lavi Bookman Junior
#code by Nyxiel

Je vérifiais une dernière fois mes poches. Quelques sculpture que j'avais faites durant mon temps libre à la boutique traînaient dans le fond. Un petit loup et une jeune femme ressemblant étrangement à la blonde que j'avais rencontré au bal des Noés. Je ne sais pas vraiment pourquoi je la gardais dans ma poche, mais mon corps s'emplissait d'un agréable sentiment lorsque je repensais à cette soirée, tout du moins le début de celle-ci. Depuis ce bal ma vie avait été bouleversée. Autrefois j'avais beau être le porteur du jeu je n'avais pas pris de parti. Je me contentais d'observer chaque camp en espérant que l'un d'eux me paraisse plus acceptable que l'autre. Mon choix avait été fait lors de cette soirée de perte et de souffrance. J'avais pleuré des larmes qui n'était pas les miennes et j'avais compris ce que signifiait le mot famille lorsque j'avais accepté de suivre les mes frères et soeurs dans leur quête de réponses et de vengeance.

Voilà pourquoi aujourd'hui je pose mes pieds sur le sol chinois. Les portails de l'arche sont vraiment utile lorsqu'il s'agit des voyages. Je connais celui qu'il faut que je trouve. Un exorciste, mais pas que, il est aussi l'apprenti d'un bookman. Ceux qui en savent plus que tous les autres sur l'histoire. Pendant que certains essayent encore de résonner le Comte Millénaire, d'autre comme moi ont pensé que les bookman saurait peut-être quelque chose sur l'incident au bal. Après tout il y en avait quelques uns ce soir là. Iris. J'aurais pu essayé de la retrouver et de lui poser la question, mais une chose m'en avait dissuadé, j'aurais été incapable de lui faire du mal si jamais elle avait refusé de répondre. Lavi avait beau être un de mes anciens compagnons, je n'avais pas de scrupules à le combattre pour obtenir ce que je veux.

Cette rencontre allait être déterminante pour ma propre évolution. J'allais enfin abandonner mon statut de membre de la congrégation. De manière officielle cela avait été fait lorsque j'étais devenu un membre de la famille du Comte, mais intérieurement je n'avais jamais réussi à oublier mes moments dans l'ordre noir. Je serrais les poings avant de m'avancer dans les rues de la petite ville. Je savais où je devais aller. J'avais préparé mon arrivée en envoyant quelques akumas qui avait pour mission d'attirer les exorcistes de la manière qui leur semblait la plus appropriée. Lorsque j'avais appris par l'un d'eux que l'exorciste envoyé pour régler cette affaire n'était autre que le roux que je désirais tant retrouvé, je n'avais pas hésité avant de m'y rendre. Les akumas m'attendaient à présent à la frontière de la ville où l'exorciste borgne ne tarderait pas à se rendre.

Lorsque je fus arrivé au point de rendez-vous je m'étais assis sur les gravas d'une maison que les démons avait détruit attendant le bookman. Je pris le temps de donner vie au loup de bois dans ma poche. Son hurlement me paru presque ridicule à son éveil au creux de ma main. Il n'était qu'un animal minuscule après tout et pas une véritable bête sauvage. Je le déposais sur le sol en le regardant gambader entre trois akumas de niveau 1 qui attendaient tout comme moi la venu des membres de l'ordre. Finalement je l'attendis grogner et je relevais les yeux en sa direction. Ils étaient là, enfin. Un large sourire prit mes lèvres alors que je me relevais, mains dans les poches.

« Et bien Lavi, tu m'aurais presque fait attendre. »

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Jeu 17 Déc - 0:56
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

[Mission] L'heure de vérité 6x1r

FT

[Mission] L'heure de vérité Plhg

RS

[Mission] L'heure de vérité 8j9g

B

[Mission] L'heure de vérité 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2610 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 364
Pacificateur

Lavi Vaillant

[Mission] L'heure de vérité 1450309994-lavi-dgray-man-35663767-500-280
Ancien camarade, nouvel ennemi


Feat Lavi & Liam

Les deux jeunes hommes progressaient en silence. Lavi était sur ses gardes, à l’affut du moindre bruit pouvant trahir la présence d’akumas. Derrière lui, son partenaire lançait des coups d’œil dans tous les sens, peu rassuré.
Mais contrairement à ce qu’ils s’attendaient, aucune arme mécanique ne vint vers eux. La traversée du chemin se fit sans encombres, calmement… Peut être trop au goût de Lavi. Le rouquin se doutait qu’ils n’allaient pas s’en sortir aussi facilement. Quelque chose les attendait à la sortie.
Le borgne se retourna vers son coéquipier et lui fit signe de rester prudent. Ils allaient bientôt atteindre la frontière de la ville et la quitter. Autrement dit, ils se rapprochaient de plus en plus du danger.

Et il avait bien vu juste. C’est à la frontière de la ville que l’attendaient ses ennemis. Un petit groupe d’akumas dirigés par quelqu’un… que Lavi reconnut.
Cela faisait plusieurs mois qu’il avait quitté la Congrégation maintenant. Mais Lavi se souvenait parfaitement du concierge de la Congrégation. Il ne pouvait pas oublier ça, ils avaient même eu l’habitude de se saluer fréquemment.
Enfin ça, c’était avant que Liam ne quitte la Congrégation… Il était passé d’un camp à l’autre, depuis trop de temps maintenant. Il n’était sûrement plus le même que Lavi avait connu.

- Et bien Lavi, tu m'aurais presque fait attendre.

Le jeune exorciste serra les poings. En tout cas, Liam se souvenait bien de lui aussi. Et il savait exactement qu’il allait venir par ici, Liam avait tout fait pour l’attirer ici. Et ça, ça n’annonçait rien de bon.

-Liam, qu’est ce que tu fous la ?

Il le savait déjà en fait. Mais il savait que Liam n’avait jamais été un grand courageux. Peut être qu’en l’intimidant un peu, ça le dissuaderait d’aller plus loin.
D’un signe de tête, Lavi ordonna au traqueur de reculer. Le jeune homme ne se fit pas prier et s’éloigna.

Lavi observa la situation. Il se retrouvait seul face à un petit groupe d’akumas de niveau un et un Noé. Les machines du Comte ne poseraient pas de problèmes, pas à si faible niveau en tout cas.
En revanche, pour le Noé, c’était autre chose. Lavi ignorait ses capacités, et même si Liam n’avait quitté la Congrégation que depuis quelques mois, il fallait toujours rester sur ses gardes.

-Liam , tu attaquerais tes propres camarades ?

C’était une tentative désespérée  pour le raisonner, le ramener. Et pourtant, Lavi ne se faisait pas trop d’illusions. Si Liam lui avait tendu ce piège, c’est qu’il était vraiment déterminé à en découdre avec lui.
Alors il lui restait une dernière solution pour dissuader Liam.

-Ozuchi Kozuchi.

Le maillet réagit à la voix de son compatible. Et d’un coup, d’un simple ordre de l’exorciste, Tettsui grandit, et Lavi l’abattit sur l’un des akumas sans leur laisser le temps de réagir. Son unique pupille verte se porta sur le Noé. Il espérait que cette intimidation avait fait son effet.

-Laisse tomber, abandonne tout ça. Il en est encore largement le temps, tu le sais…

C’était son dernier avertissement.


© code by Lou' sur Epicode



[Mission] L'heure de vérité Lr6w

[Mission] L'heure de vérité 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Ven 18 Déc - 18:33
Anonymous
Invité
Invité
L'heure de vérité
FEAT Lavi Bookman Junior
#code by Nyxiel

Lavi m'avait reconnu lui-aussi. Un nouveau sourire prit mes lèvres alors que je m'approchais lentement de lui. J'étais à quelques mètres du bookman lorsqu'il me posa une question qui me tira un rire, un véritable fou rire. Il me fallut même un instant avant de réussir à reprendre mon calme. "Camarades" ? Le loup de bois d'à peine 10cm à mes pieds continua de grogner face à l'exorciste. Je me baissais alors pour le prendre dans ma main et le caresser du pouce pour le calmer. Il me lécha le doigt comme l'aurait fait un véritable animal avant qu'il ne se couche dans ma paume et que j'éteigne l'étincelle de vie que je lui avais offert. Je le glissais de nouveau dans ma proche avant de relever les yeux vers l'exorciste.

« Mes propres camarades dis-tu ? Je pensais que le but de l'ordre était de détruire les akumas et les noés quel qu'il soit. Je ne suis pas sûr de pouvoir encore vous appelez camarade. »

Comme pour imager mes paroles, ma peau habituellement pâle prit une teinte grise, mes yeux mauves se transformèrent en deux pupilles dorées alors que les stigmates firent leur apparition sur mon front derrière mes cheveux qui perdirent petit à petit leur teinte bleuté pour ne laisser qu'une crinière noire et mal peignée. Je le vis alors utiliser son innocence, il était sérieux dis donc. Mon corps entier frémit face à la sensation de son innocence qui s'activait, c'était donc vrai, l'innocence et les noés s'opposait totalement. J'observais alors l'exorciste qui détruisit un des akumas de niveau un qui m'accompagnait. Un nouveau sourire prit mes lèvres face à cette intervention, mais sa menace ne fit ni chaud ni froid.

« Pfuah ! J'avais jamais assisté à un véritable combat avant aujourd'hui, je suis impressionné ! Ces bestioles sont vraiment pas superbe sous cette forme. »

J'étais réellement impressionné par l'exorciste et la puissance de son innocence. C'était bien le premier exorciste que je voyais en action. En tant que concierge je n'avais pas vraiment eu d'invitation sur le terrain et j'aurais très certainement refusé si cela était arrivé. Même en devenant noé il m'avait fallut un moment pour ne plus fuir à la vision d'un akuma. C'est qu'ils sont assez effrayant sous leurs formes d'armes. Il avait fallut que je rencontre Felipe pour que cette peur disparaisse. Et aujourd'hui Lavi venait d'en détruire un d'un coup de marteau, ça semblait si simple pour lui.

« Je ne suis pas venu ici pour me battre, mais je n'hésiterais pas à le faire, je ne me laisserais pas tuer sans me défendre et je ne peux pas fuir, plus maintenant. »

J'avais abandonné ma lâcheté lorsque j'avais accepté de faire partie de cette famille, j'avais accepté de porter cette peau grise et ses stigmates tout en acceptant de devenir courageux lorsque la situation le demande, même si pour moi le courage n'est rien de plus que la gloire de l'idiot. Je devais savoir si cet homme savait quoi que se soit au sujet des attaques lors du bal de charité. Je devais savoir ce qu'il s'était passé ce soir là, pour moi, pour ma famille et pour le Comte. William avait été exécuté et on s'était servit de son corps pour laisser une lettre de menace.

« Sais-tu quelque chose sur le bal de charité qui s'est déroulé au manoir Kamelot ? »

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Lun 28 Déc - 23:24
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

[Mission] L'heure de vérité 6x1r

FT

[Mission] L'heure de vérité Plhg

RS

[Mission] L'heure de vérité 8j9g

B

[Mission] L'heure de vérité 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2610 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 364
Pacificateur

Lavi Vaillant

[Mission] L'heure de vérité 1450309994-lavi-dgray-man-35663767-500-280
Révélations ?


Feat Lavi & Liam

Ses craintes s’étaient confirmées. Liam avait complètement renié ses anciens camarades. Il était vraiment  passé du côté du Comte Millénaire. Désormais, ce n était plus du tout le Liam qu' il avait connu qui se dressait devant lui.
En voyant l’ancien concierge ainsi transformé, Lavi sentir son cœur se serrer. A travers le brun, il revoyait son ancien camarade exorciste. Liam avait subi un sort similaire a Allen Walker -au détail près que ce dernier avait une innocence, lui. Et s’il devait affronter l’albinos à son tour, le rouquin ne savait pas s’il serait capable de l’affronter en face a face. Et quand bien même ça avait déjà été le cas, la dernière fois, c était différent.
Et voir Liam venir vers lui et le défier sans même ciller, c’était comme une sorte d’avertissement.
Le Noé s'approcha de lui, s'arrêtant à seulement quelques mètres du rouquin. Lavi fronça les sourcils. Soit il était complètement inconscient, soit bien sûr de lui même.

- Pfuah ! J'avais jamais assisté à un véritable combat avant aujourd'hui, je suis impressionné ! Ces bestioles sont vraiment pas superbe sous cette forme.

Bien, ça c’était un avantage. Si Liam n avait jamais affronté de véritable ennemi, il n’avait pas l’expérience et les réflexes du bookman. Si un combat devait s'engager, Lavi aurait un avantage dans son camp.
Mais avant tout, le jeune exorciste n avait pas envie de combattre l'ancien concierge.

-Crois moi tu ne voudrais pas commencer...

Il essayait n'importe quel moyen pour éviter l’affrontement -peut être même essayer de le ramener a la raison!
Et finalement Liam avait autre chose en tête.

- Je ne suis pas venu ici pour me battre, mais je n'hésiterais pas à le faire, je ne me laisserais pas tuer sans me défendre et je ne peux pas fuir, plus maintenant
-ça tombe bien je ne suis pas là pour me battre non plus.

Le jeune homme fronça les sourcils. Certes Liam ne voulait pas l’attaquer, c’était une bonne chose. Mais il ne l'avait forcément pas attiré dans ce piège pour rien.
Et ses soupçons de confirmèrent bien vite.

- Sais-tu quelque chose sur le bal de charité qui s'est déroulé au manoir Kamelot ?

Ça il ne s'y était pas attendu.
Le manoir Kamelot. L’exorciste se souvenait bien qu'il y avait eu de curieuses rumeurs ces deniers temps. Des bruits étouffés, quelques lignes hésitantes concernant des incidents s’étant déroulés durant le bal. Mais rien de très précis, comme si l'hôte des lieux avait voulu cacher ce qui s’y était passé, quoi que cela ait pu être.
Néanmoins, Lavi ne montra rien de ses doutes. Son visage resta aussi dur et tendu. S'il trahissait ses véritables émotions, Liam saurait exactement qu'il n'en savait pas plus que lui -sûrement beaucoup moins en fait. Et lui même aurait perdu l’occasion d'en savoir plus que cet étrange accident. Mais il devait vraiment récolter des informations, pas en tant qu’exorciste servant l’Ordre Noir, mais en tant qu’héritier des bookmen.
Alors il joua la carte du bluff.

-Tu crois que je vais tout te dire comme ça? Maintenant si c'est tout ce que tu as à me dire, tu peux faire demi tour.

En le provoquant ainsi, Lavi espérait que Liam ferait lui même une erreur en lui en révélant plus.
Car le borgne savait que Liam n'allait pas s'en tenir à une telle déception. Alors, il resserra sa prise sur Testtsui.


© code by Lou' sur Epicode



[Mission] L'heure de vérité Lr6w

[Mission] L'heure de vérité 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Ven 8 Avr - 23:58
Anonymous
Invité
Invité
L'heure de vérité
FEAT Lavi Bookman Junior
#code by Nyxiel

Je pousse un long soupire en entendant la réponse du bookman. Ce n'est vraiment pas celle que j'attendais. Je me recule alors, ne souhaitant pas me prendre un coup par surprise juste parce que j'ai été assez bête pour rester trop prêt de l'ennemi. J'observe alors l'exorciste comme si je pouvais lire en lui, mais je ne m'entends pas vraiment à pouvoir savoir s'il ment ou pas. Il sait surement aussi bien mentir que je ne le sais pas. Je passe alors un bras devant moi avant de l'étirer avec le second puis je recommence en inversant le gauche et le droit. Je me baisse ensuite, m'accroupissant avant de remonter et de m'accroupir à nouveau et de recommencer jusqu'à rester au sol, un coude sur ma cuisse et mon visage au creux de ma main. Mes yeux se lèvent sur mon ennemi alors que je souris. Je n'ai jamais été doué pour prendre les situations qui le nécessitent au sérieux et ma parodies d'échauffement avant un exercice ne fait que le démontrer une fois de plus.

Je plonge alors ma main dans mon sac que j'avais laissé au sol contre un banc à peine arrivé, pour en sortir une autre de mes sculptures, plus grande celle-ci. Il s'agit en réalité d'un guépard de bois d'environ 30cm sur ses quatre pattes. Je le dépose devant moi tout en caressant son dos de noyer où j'avais peint des tâches semblables à celle de l'animal avant qu'un grognement ne sorte de ses mâchoires où trônait des dents un peu plus grandes que ne l'exigerait la reproduction exacte du félin. Et alors que je fouillais dans la poche interne de ma veste, je soufflais seulement un :

« Black Jack. »

J'avais un avantage sur Lavi, comme lui avait l'expression contre moi, il ne sait rien de mes capacités et c'est une chose qui m'est inévitablement profitable. S'il ne connait pas les quelques subtilités des règles imposées par cette bonne vieille emmerdeuse de Gameline, il aura bien plus de mal à me contrer. Le jeu possède des règles indélébiles que même moi je ne peux pas briser. Je l'ai appris à mes dépends lorsqu'en voulant tricher -sans le vouloir évidemment- j'ai causé la mort de mon meilleur ami. Sous mes yeux s'afficèrent alors deux cartes au dessus de la tête du roux. Un 10 de carreaux et un 5 de coeur.

« 15. C'est pas trop mal. »

Je relevais alors les yeux vers ma propre paire de cartes. Un 8 de piques et un 6 de coeur.

« Et bien, espérons que les cartes ne mentent pas. »

Je ne souhaitais pas réellement me battre, mais je préférais tout de même connaitre mes chances si jamais cela venait à arriver malgré tout. Et puis surtout savoir si en temps normal j'aurais fuit ou non. J'ai toujours prôné ma propre survie face à quoi que se soit, une des raisons pour lesquelles j'ai longtemps été très seul, mes choix ne me permettent pas de m'attacher à quelqu'un plus que nécessaire parce que lorsque l'on tient à quelqu'un, il est bien plus difficile de l'abandonner lorsque la situation dégénère et que ma survie en dépend. Je n'ai pas abandonné cette vision égoïste de la vie, mais à présent il m'est impossible de ne pas faire d'exception. Je ne suis plus seul, je ne suis plus Liam l'humain faible qui ne savait pas se défendre seul, qui ne pouvait prendre soin de personne, qui n'était utile à personne. Aujourd'hui je suis le Noé du jeu et je possède une famille que je ne peux ignorer parce que je les sens en moi, nous sommes liés, bien plus que je ne l'ai jamais été avec ma famille biologique ou même ma famille adoptive. Aujourd'hui je ne fuirais pas qu'importe les menaces et la douleur, mais je ne compte tout de même pas mourir.

« Je ne partirais pas sans réponse. Il s'est passé quelque chose de plutôt fâcheux durant cette soirée et je sais que certains de tes collègues étaient présents puisque j'y ai fait la rencontre d'une jolie blonde mystérieuse que j'ai deviné être une bookwoman. »

Repenser à Iris me tira un sourire plus sincère qu'il ne l'était jusque là. Malgré la mort de William, je ne pouvais pas nier avoir passé une merveilleuse soirée en compagnie de cette jeune femme. Peut-être qu'après avoir tiré quelques informations à Lavi, je lui demanderais le véritable nom de celle-ci, peut-être qu'ainsi je pourrais la revoir.

« Je ne peux pas partir sans réponse de toute manière. Alors tu ne pourras pas esquiver la confrontation si tu restes muet. Qui s'est invité à la soirée du Comte pour la gâcher de la pire des manières ? »

Il fallait que je sache, aussi bien pour moi que pour le reste des noés. Savoir qu'il ne s'agit pas de l'un des nôtres apporterait un peu de calme à notre famille et cela parviendrait peut-être à calmer le Comte. J'ai beau être jeune parmi les miens, je le sais, quelque chose s'est brisé. Peut-être une confiance qui paraissait jusqu'ici à toute épreuve ? Une douce assurance qui malgré la guerre persistait et nous permettait de nous sentir en sécurité dans l'arche, parmi les nôtres. Pour retrouver ça, il fallait que l'on sache enfin qui est le monstre qui se cache dans notre placard et pour cela il fallait que j'obtienne des réponses. J'ouvrais alors le paquet de cigarette que j'avais sortit de ma poche pour en glisser une entre mes lèvres avant de l'allumer et replonger mes mains dans mes poches avec un sourire rappelant que je n'étais pas prêt à fuir comme je l'aurais fait auparavant.

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Mar 26 Avr - 0:18
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

[Mission] L'heure de vérité 6x1r

FT

[Mission] L'heure de vérité Plhg

RS

[Mission] L'heure de vérité 8j9g

B

[Mission] L'heure de vérité 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2610 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 364
Pacificateur

Lavi Vaillant

[Mission] L'heure de vérité 1450309994-lavi-dgray-man-35663767-500-280
Provocation


Feat Lavi & Liam

Rien n'y faisait, Liam ne voulait pas lâcher l'affaire. Aucune des menaces du bookman ne firent leur effet. Le nouveau Noé semblait s'être donné du mal pour piéger l'exorciste, et maintenant qu'ils se faisaient face, il semblait qu'il ne fallait qu'une étincelle pour que la situation n'explose.
Pourtant, ni l'un ni l'autre ne bougea. Tous deux voulaient avoir des réponses sans engager le combat. Mais aucun ne parlerait gratuitement.
Finalement, ce fut Liam qui agit en premier. Ou plutôt, il fit semblant. Le Noé commença à faire une parodie d'étirement, comme s'il essayait de se préparer. Il avait bien pris la menace au pied de la lettre. Mais il ne voulait décidément pas y céder. Et ce fut lui qui commença les hostilités... Enfin, c’est ce que Lavi crut pendant un moment en voyant les cartes apparaitre au dessus de la tête des deux adversaires.

-Black Jack.

Immédiatement, Lavi resserra son emprise sur Tettsui, prêt à contrer une attaque. Mais non, rien ne se passa, les cartes restaient en l'air, rien ne lui écrasa la tête... Le bookman ne baissa pas sa garde malgré tout. Qui sait ce dont Liam était bien capable...

- 15. C'est pas trop mal. Et bien, espérons que les cartes ne mentent pas.

Le rouquin fronça les sourcils, se demandant ce que Liam avait bien pu voir à travers ces cartes. En tout cas, il y avait une certaine satisfaction dans son ton qui ne plaisait pas à l’exorciste. Quoi quelles puissent représenter, ces cartes n’annonçaient rien de bon.

Et encore une fois, Liam lui donna une information supplémentaire. Le Noé était persuadé que le borgne en savait bien plus que lui, tout ça parce qu'il était l'héritier des bookmen... C'était bien vrai, en théorie. Il se devait de tout savoir sur cette guerre, mieux que quiconque. C'était bien pour ça qu'il avait intégré l'Ordre Noir.
Sauf que cette fois, il ne savait vraiment rien, il n’était même pas allé à ce manoir... Alors il laissait Liam échapper inconsciemment toutes les informations qu'il savait. Et peut être qu'en comparant avec celles récoltées à l'Ordre Noir, alors il pourrait faire véritablement la lumière sur toute cette affaire. Mais en attendant, il devait en apprendre le plus possible.

-Je ne partirais pas sans réponse. Il s'est passé quelque chose de plutôt fâcheux durant cette soirée et je sais que certains de tes collègues étaient présents puisque j'y ai fait la rencontre d'une jolie blonde mystérieuse que j'ai deviné être une bookwoman.

Alors finalement, son clan avait bien été impliqué lui aussi. Au moins, cela lui facilitera la tâche. Le vieux Bookman devait bien connaître leurs comparses. Ainsi, ils pourront au moins avoir leur version des faits. Enfin, en attendant, il devait avoir celle du Noé.

-Je ne peux pas partir sans réponse de toute manière. Alors tu ne pourras pas esquiver la confrontation si tu restes muet. Qui s'est invité à la soirée du Comte pour la gâcher de la pire des manières ?

Plus la pression montait, plus Liam parlait. Maintenant, Lavi savait qu'un incident s’était passé au manoir, assez important pour que le Comte croie en une offensive de l'Ordre Noir. Et de la "pire des manières" en plus...

A moins que Liam n'aie vu juste finalement. L'Ordre Noir avait il décidé de passer à l'action en toute discrétion ? A moins que cela n'ait rien à voir avec eux. Peut être était ce une menace complètement extérieure qui les avait frappés. Ou pire... une menace venant de l'intérieur, du même genre que le Quatorzième. Les Noés étaient loin d'être invincibles, contrairement à ce qu'ils prétendaient.

-C'est que votre Comte n'est pas aussi infaillible finalement.

Il avait joué la cette du bluff encore une fois. Une réponse sans aucune précision, qui ne pouvait en rien révéler quoi que ce soit à Liam. De sorte à ce que le Noé veuille lui même extorquer des informations.

Et c'était exactement ce que cherchais Lavi. Si ce dernier avait à tout prix voulu éviter la confrontation au début, la situation avait changé. Le bookman voulait savoir maintenant, et la seule solution pour ça, c'était de faire pression sur Liam. Car cela semblait le seul moyen de le faire parler.
D'une simple pensée, Lavi ordonna à son maillet de grossir encore. Il le saisit d'une main, pas du tout affecté par son poids, et le fit tournoyeri, de sorte à ce qu'il passe seulement à quelques centimètres de Liam. L'ancien concierge était un homme lâche, Lavi le savait, alors s’il lui faisait peur ou s’il faisait pression sur lui, peut être réussirait il a lui faire perdre ses moyens et délier les langues. Le souci, c’était que Liam était un Noé désormais. Et peut être même avait il complètement changé...
Car en voyant cet air joueur sur son visage, cet air négligé, et cette manière dont il se moquait presque de lui en s »accroupissant ainsi, avec sa cigarette en bouche... C’était une confiance que Lavi ne lui aurait pas soupçonné. Les choses ne se dérouleraient pas de la façon dont il avait prévu de toute façon... Le pire était bien à venir. Mais il était prêt pour ça.

-Je te laisse une dernière chance pour te rendre, réfléchis bien.


© code by Lou' sur Epicode



[Mission] L'heure de vérité Lr6w

[Mission] L'heure de vérité 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Mer 27 Avr - 17:39
Anonymous
Invité
Invité
L'heure de vérité
FEAT Lavi Bookman Junior
#code by Nyxiel

J’étais d’un naturel patient, j’avais apprit à rester calme lorsque le temps défile et que rien ne se produit, mais à cet instant, je voulais une réponse et je n’avais pas envie de perdre de temps. Oh je n’allais pas lui donner le plaisir de faire une gaffe en me précipitant comme un bleu, mais il fallait que je fasse quelqu’un chose. L’insécurité qui règne dans l’Arche est une chose que je trouve insupportable, j’ai beau avoir changé, la peur de la mort est une chose qui me reste naturel et le courage n’est pas une de mes qualités, je laisse ça aux idiots tel que les exorcistes qui mettent leur vie en jeux pour plus faible. Et je le sais pour en être son incarnation, le jeu aime jouer avec ce qui mise le plus gros. Sa remarque concernant le Comte me fit grincer des dents, c’était étrange cette loyauté que je ne m’étais encore jamais connu, mais elle était bien là, ancré en moi comme si elle avait toujours était quelque part en moi, seulement dissimulé derrière un personnage que je n’étais pas, un être humain.

« Oh, tu sais pour avoir travaillé pour la Congrégation, je sais aussi que de votre côté, vous avez aussi vos problèmes à gérer. »

Depuis la découverte de Neah dans le jeune Allen Walker, les doutes n’ont fait que grandir dans cette organisation où plus personne ne se fait confiance. Je l’avais vu, je l’avais entendu et je l’avais sentit en travaillant parmi eux, même si je n’étais rien. Inspirant une douce goulée de ma cigarette, je profite de cette sensation parce que je le sais dans peu de temps, cette cigarette finirait au sol, sans que je ne puisse la terminer. Je souris de nouveau, un sourire, un sourire moqueur. Il s’attend à ce que j’abandonne, il me connait, l’homme lâche que j’ai été n’a donc plus aucune crédibilité, même ainsi dévoilé en tant qu’Apôtres ? Il est vrai que fuir est mon instinct primaire, mais j’ai changé et il va l’apprendre à ses dépends malheureusement, parce que je suis le porteur de Gameline, le Jeu et qu’il est tout simplement impossible de quitter la partie lorsqu’elle est là à vous observer, prêt à vous punir si vous ne suivez pas les règles. Je la sens impatiente, je me sens excité par l’idée de me battre, ce qui m’est pourtant totalement inconnu. Pourtant je n’ai pas peur, parce qu’elle est là, à annihiler cette peur pour me soutenir.

Le guépard de bois à mes pieds grogna une fois de plus alors que le marteau me frôla pratiquement le visage, faisant s’éteindre ma cigarette. Ce geste se voulant certainement intimidant et ça aurait marché si je ne possédais pas le don de faire disparaitre mes sentiments gênants. Je me contente alors de rire après avoir glissé ma cigarette entre deux de mes doigts. Je ris parce qu’il ne sait rien, lui qui devrait tout connaitre de ce monde en sait si peu sur les noés, sur les pouvoirs qu’apportent les souvenirs, ça en serait presqu’Ironique, puisque celui qui n’avait été qu’un concierge en sait aujourd’hui bien plus que celui qui dédit sa vie au savoir et à la vérité.

« Tu dis cela comme si j’avais le choix. Se rendre signifie mourir pour moi et puisque tu me connais si bien, tu dois bien te douter que mourir est bien la dernière que je souhaite. »

Je me relève enfin, jetant ma cigarette un peu plus loin dans une pichenette avant d’attraper mes armes dans mon dos, sous ma veste. Deux dagues retenu ensemble par une chaîne, il faudra que j’aille rendre visite à Camelia pour le remercier de ce cadeau qu’il ne m’a pas vraiment fait, puisque j’ai emprunté ces armes dans son manoir. Je regarde mes vêtements, ainsi que ceux du borgne face à moi, son uniforme d’exorciste et retient le moindre détail de sa tenue avant de susurrer le nom d’une de mes techniques dans un français parfait, un jeu que j’apprécie particulièrement puisque je suis le seul à en comprendre les règles.

« Loup couleur. »

Soudain une voix de femme retentit dans mon esprit ainsi que dans celui de mon adversaire, un seul mot est prononcé : Noir. Je souris avant de retirer ma veste noire, remonter les manches de mon tee-shirt blanc et de me préparer. Le noir fait partit intégrante de la tenue de ce cher bookman, alors que je ne porte qu’un pantalon noir. Je me mets en place prêt à attaquer dès que se sera nécessaire. Je m’avance soudain en direction de l’ennemi en courant dans la ferme attention de lui planter une de mes dagues dans le dos, le torse ou n’importe où ailleurs tant que cela le blesse, le guépard me suivant dans ma course, celui-ci, se chargerait d'essayer de lui mordre un mollet peut-être. Je n’avais jamais aimé la violence qu’importe la forme qu’elle peut prendre, mais malgré cette envie de ne pas en user, je ne pouvais pas faire autrement, ma famille avait besoin de moi et je répondrais présent.

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Mar 10 Mai - 21:07
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

[Mission] L'heure de vérité 6x1r

FT

[Mission] L'heure de vérité Plhg

RS

[Mission] L'heure de vérité 8j9g

B

[Mission] L'heure de vérité 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2610 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 364
Pacificateur

Lavi Vaillant

[Mission] L'heure de vérité 1462907026-lavi
Passer à l'action


Feat Lavi & Liam

Malgré tous ses efforts, ce qui semblait inévitable se produisit finalement. Liam ne se laissa pas impressionner par l'exorciste. Au contraire, il semblait presque… amusé, avec son petit sourire moqueur. Vraiment, la transformation en Noé avait du bien le changer. Car c'est lui qui passa à l'action le premier.

-Tu dis cela comme si j’avais le choix. Se rendre signifie mourir pour moi et puisque tu me connais si bien, tu dois bien te douter que mourir est bien la dernière que je souhaite.

Alors il s'était décidé. Tourner le dos à ses anciens camarades pour se dévouer complètement à la famille Noé... C'était son choix, Lavi ne pouvait pas l'en blâmer. Surtout pas lui d’ailleurs. Il ne devait pas plus s'impliquer plus que nécessaire dans cette guerre sainte. L'héritier des bookmen restait un observateur avant tout.
Mais Lavi savait exactement ou Liam voulait en venir. Alors il resserra son emprise sur Tettsui.

Et il eut bien fait. Déjà le Noé se releva, et saisit quelque chose dans son dos. Le rouquin se crispa lorsqu'il vit de quoi il s'agissait. Des dagues, reliées entre elles par une chaîne. Une arme étrange, mais qu'il ne fallait pas sous estimer pour autant.

-Loup couleur.

Lavi fronça les sourcils, se demandant ce que cela pouvait bien dire. Ce n'était pas des paroles lancées en l'air, surtout que le Noé les avait fait l’effort de les prononcer en français. Et immédiatement, une autre voix, inconnue cette fois, retentit. "Noir". Qu'est ce que cela pouvait bien dire ?
C'était bien une couleur, comme l'avait annoncé Liam. Mais à quoi ca pouvait correspondre, ça, c'était l'énigme.
Lavi regarda autour de lui, essayant de chercher l'origine de cette voix, qui semblait même avoir retenti dans sa tête. Perturbé, il ne remarqua pas tout de suite le Noé et sa bête qui avaient foncé, ne se trouvant plus qu’à quelques mètres de lui désormais. Il se trouvait presque à leur portée. Surpris d'une telle initiative de la part de Liam, Lavi saisit Tettsui. Lancer une attaque sur l'un de ses ennemis à une telle proximité ne l’avantagerai pas, l'autre pourrai en profiter pour l'attaquer par derrière. Trop tard pour réfléchir à ce que cette voix de femme avait voulu dire, pour l’instant il devait juste répliquer s’il ne voulait pas se faire avoir.

Inutile de se concentrer sur l’un de ses deux adversaires, il aurait les deux en même temps… Alors l'exorciste s'accrocha immédiatement au manche de son maillet.
D'une simple pensée, Lavi ordonna à son maillet de s’agrandir, et le compatible se retrouva à quelques mètres dans les airs au dessus de ses ennemis, hors d'atteinte des lames du Noé et de sa bête. Et sans perdre plus de temps, Lavi souleva Tettsui, qui grossit à vue d'œil, et l’abattit directement sur le Noé et sa création, voulant les écraser pour les immobiliser. Au moins, il aura les deux d'un coup.


© code by Lou' sur Epicode



hors rp:


[Mission] L'heure de vérité Lr6w

[Mission] L'heure de vérité 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Jeu 12 Mai - 17:51
Anonymous
Invité
Invité
L'heure de vérité
FEAT Lavi Bookman Junior
#code by Nyxiel

Je devais me montrer prudent, Gameline était un souvenir qui n’est ni avec ni contre moi, elle est le Jeu et le seul principe du jeu et que l’on doit respecter les règles sinon on s’en retrouve punit. Voilà pourquoi je ne pouvais pas compter sur elle pour prononcer une couleur qui n’était pas présent sur moi. Elle s’amuserait bien moins si le combat venait à être unilatéral. Si Lavi n’avait pas la moindre chance, elle s’ennuierait bien trop et puis se serait surement une façon de plus de tricher selon elle et tricher n’est pas admissible face au Jeu. Je lançais un rapide coup d’œil à Tracy à mes côtés, le Guépard qui s’élance comme je lui ai gentiment ordonné de faire. Il est rare qu’une de mes créations m’obéissent sans grogner, je garderais ce prénom en tête pour une prochaine création si celle-ci venait à être briser durant le combat. La bête s’élance avec bien plus de facilité que moi en direction de l’exorciste, malheureusement celui-ci à l’aide de son innocence s’élève dans le ciel.

J’étais toujours impressionné par les pouvoirs des exorcistes, mais je n’en montrais rien, une expression sérieuse imbibant mon visage habituellement si joueur. Ce n’était pas le moment de montrer à l’ennemi que j’étais en véritable admiration de son innocence, les raisons de ce combat méritait que je me batte avec le plus de concentration possible. J’observe alors le roux en haut de son marteau qu’il soulève finalement avant de le faire grossir surement pour nous l’envoyer en pleine tronche. Je grogne avant de prendre appuie sur mes pieds pour reculer d’un coup, espérant esquiver l’arme qui malgré mon écart me touche l’épaule avec violence. Si le Jeu n’avait pas été mien j’aurais sentit la douleur me parcourir, heureusement pour moi aujourd’hui je porte un simple tee-shirt gris. Un large sourire imprime alors mes lèvres alors que je sais très bien que le coup va lui être renvoyé. Il ne connait pas les règles de mes pouvoirs et cela se montre particulièrement utile pour le moment.

« Désolé pour toi Lavi, mes pouvoirs n’ont rien d’exceptionnels comme les tiens, ils sont bien plus fourbes … Plus lâches. Je suis le Jeu, pas le Courage après tout. »

Je recule alors de quelques pas alors qu’un couinement me parvient. Tracy. Je retrouve l’animal sur le sol, une de ses pattes en bois brisé par l’impact. Je grince des dents avant de m’approcher d’elle, caressant doucement sa tête avant de lui retirer l’étincelle de vie que je lui avais donnée. Elle n’a pas réussi à esquiver le coup, contrairement à moi. Je grogne avant de la prendre contre moi, la gardant contre ma poitrine. Ca avait été surement une mauvaise idée de vouloir intégrer une de mes créations à ce combat. Ce ne sont que des jouets après tout, pas des armes. Je la dépose alors avec délicatesse sur mon sac, surveillant tout de même le bookman pour ne pas me faire attaquer par surprise.

« Tu viens de casser la patte de cette pauvre Tracy … J’avais mis prêt d’une semaine à la terminer. »

Un long soupir passa alors mes lèvres, très bien ça ne serait que lui contre moi. Un véritable combat dans cette guerre dans laquelle je n’avais pas voulu m’impliquer. Cette guerre qui avait su me changer, tout du moins assez pour que j’abandonne ma lâcheté pour un combat contre un exorciste bien plus expérimenté que moi. J’aurais fuit si ce n’était pas pour eux, pour les noés, pour ma tranquillité, pour ma famille. J’aurais fuit si je n’avais été que Liam, j’aurais fuit si j’avais refusé de m’engager dans cette guerre, mais je suis là aujourd’hui parce que malgré ma peur de l’engagement, malgré mon principe de ne jamais m’attacher à quiconque ou à la moindre cause, j’ai finit par céder, céder à ces gens qui sont ma famille, ceux que j’aime sans vraiment comprendre pourquoi. Aujourd’hui je me bas pour une chose que j’ai fuit toute ma vie, pour l’amour.

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Mar 31 Mai - 23:06
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

[Mission] L'heure de vérité 6x1r

FT

[Mission] L'heure de vérité Plhg

RS

[Mission] L'heure de vérité 8j9g

B

[Mission] L'heure de vérité 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2610 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 364
Pacificateur

Lavi Vaillant

[Mission] L'heure de vérité 1462907026-lavi
Sur ses gardes


Feat Lavi & Liam

Ses deux ennemis directement dans sa ligne de mire, il ne lui suffisait plus que d'abattre son maillet sur eux pour les toucher, au moins l’un des deux. Perché dans les airs et ainsi inatteignable par ses ennemis, Lavi passa directement à l'offensive à son tour, abattant son maillet sur eux. Et si son coup avait bien porté, en revanche cela n’eut pas du tout l'effet attendu. Liam s'était bien fait toucher par le maillet, il n'y avait aucun doute, il l'avait bien vu. Pourtant, il n’avait pas du tout l'air affecté. Le seul qui en avait ressenti la douleur, c'était  l’exorciste lui même.
Les deux adversaires reculèrent, installant une distance entre les deux camps. S’accrochant au manche de son maillet, Lavi mit doucement pied a terre. Le bookman ne put toutefois réprimer une grimace. Une vive douleur lui parcourait entièrement l'épaule. Une douleur soudaine, qui semblait venir de nul part...

Mais aucun doute,c'était bien là où Liam aurait du être touché. Pourtant, le Noé semblait n’avoir rien ressenti, pas même une petite grimace de douleur. Et sa remarque mit encore plus la puce à l'oreille au bookman.

- Désolé pour toi Lavi, mes pouvoirs n’ont rien d’exceptionnels comme les tiens, ils sont bien plus fourbes … Plus lâches. Je suis le Jeu, pas le Courage après tout.
-Oui et ça ne m'étonne pas...

La lâcheté, hein... Dans ce cas il ne fallait pas attaquer la lâcheté avec le courage. Il fallait d'abord trouver comment fonctionnaient ses pouvoirs de Noé. Sinon, il risquait de subir encore une fois sa propre attaque.
Il y avait forcément un truc, quelque chose pour lui renvoyer ses attaques. Et il y avait des chances que ça n'affecte que l’exorciste. Car si ça affectait aussi Liam, le Noé n’aurait pas foncé sur lui pour l’attaquer avec sa marionnette, non ? En tout cas il n'allait pas se mettre à se frapper tout seul pour vérifier.

"Noir" ... Il y avait forcément quelque chose avec ce mot. Sinon, pourquoi cette voix aurait resonné dans sa tête ? A moins que ce soit pour l'induire en erreur ? C'était possible aussi. Sauf que pour l'instant, Lavi n’avait aucune autre piste. Tout ce qu'il savait, c'était que sa propre attaque lui avait été renvoyée, et qu’il y avait quelque chose à propos du noir. Bref, le borgne n'en savait pas assez pour l'instant. Alors il était imprudent de tenter à nouveau une attaque de front.
Alors s'il ne pouvait attaquer directement son adversaire, il devait au moins l'empêcher de l'attaquer. Ce qui risquait d'être encore plus difficile en fait....
L'exorciste bougea légèrement son bras gauche. Son épaule était encore douloureuse, mais rien de cassé. Néanmoins il saisit son innocence de l’autre bras. Heureusement, celle ci pesait toujours un poids plume pour le compatible, et il n'eut aucun mal à soulever le maillet.
D'une simple pensée, le maillet grossit à vue d'œil sur ordre de son compatible. Le rouquin le placa alors devant lui, en posture de défense. Ainsi, tout en se protégeant des attaques de son adversaire, il pourrait garder un œil sur lui et riposter s'il passait a l'offensive.


© code by Lou' sur Epicode



[Mission] L'heure de vérité Lr6w

[Mission] L'heure de vérité 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Jeu 16 Juin - 14:51
Anonymous
Invité
Invité
L'heure de vérité
FEAT Lavi Bookman Junior
#code by Nyxiel

La tactique du bookman changea lorsqu'il comprit que quelque chose clochait avec son attaque. Il était loin d'avoir tout vu de mes pouvoirs, tout ceci n'était qu'un avant goût du jeu dans lequel il avait plongé. J'étais prêt à le blesser si cela devenait nécessaire pour avoir les informations que je désirais. Peut-être qu'il ne savait rien sur la mort de William et de ce qu'il se tramait du côté des noés, mais s'il y a bien quelqu'un qui pouvait avoir des informations c'était très certainement lui, l'héritier des bookman. Et penser qu'il n'en avait aucune été angoissant, si Lavi n'avait pas de réponse, cela voudrait dire que personne n'en a à leur donner et que le seul qui pourrait alors les prévenir du danger est le danger lui-même. Quel espoir auront-ils encore pour le Comte qui commence déjà à perdre la raison à l'idée d'une trahison de sa propre famille ? Ils ne pourront alors plus qu'attendre que la menace pesant sur eux finissent par être exécuté. Qui serait le prochain à mourir ? Combien y en aura-t-il avant qu'ils ne puissent stopper ce fou ?

Ce n'était pas le moment d'attendre qu'il attaque le premier, c'était le moment de passer véritablement à l'action et de ne plus simplement jouer pour perturber l'ennemi. Je devais obtenir les informations quoi qu'il arrive, je le devais aussi bien pour le Comte que pour moi-même. Je n'ai pas obtenu la liberté pour qu'elle soit ma nouvelle torture.

« Tu es sûr de ne pas vouloir me dire tout ce que tu sais ? Ce n’est pas comme si ça te concernait après tout. »

Les bookman ne font pas partit de l’histoire après tout, non ? Les bookman se doivent d’être neutres non ? Il est difficile de l’imaginer alors que celui-ci tient une innocence entre ses doigts. Lavi n’est pas concerné par cette affaire, il ne peut qu’en connaître les détails puisqu’il n’est pas censé jouer de rôles dans notre monde. Enfin peu importe tant qu’il me transmet ce qu’il sait ou qu’il avoue enfin ne rien savoir. Je soupire alors, reprenant mes armes dans chacune de mes mains avant de soupirer. Bientôt la couleur changera et je ne serais peut-être plus aussi chanceux, il faut que je m’élance maintenant.

« Cache-cache. »

Le nom de la technique résonne alors que je commence à compter. 30, 29, 28. Mon corps commence doucement à s’évaporer sous les yeux du roux qui s’est mit en position défensive. Une bonne idée selon moi, dommage, il ne saura pas d’où j’attaquerais.

« 3,2,1 … 0. »

Me voilà invisible aux yeux du bookman et je m’élance dans sa direction une nouvelle fois, il faut que je le blesse avant qu’il comprenne, avant qu’il ne devine les règles. Mes pas se font légers, essayant de faire le moins de bruits possibles alors que je le contourne, tenant fermement mes dagues entre mes mains. Il faut que je le blesse ne serait-ce qu’un peu, ce n’est pas comme si mon but premier était de le tuer, de détruire son innocence et de disparaître, non, je n’étais pas là pour me battre, je lui avais dit, mais on sait tous comment finit inévitablement une rencontre entre un noé et un exorciste, malheureusement les ennemis ont rarement le loisir de “seulement discuter”. Je m’arrête un instant pour faire taire le bruit de mes pas et je reprends quelques minutes plus tard pour perturber les sens de l’exorciste avant de me placer dans son dos et d’abaisser mes armes sur sa veste noire en espérant lui couper le dos d’une des lames et le poignarder de l’autre dans une zone où j’éviterais les organes vitaux. Je ne veux pas le tuer, je ne peux tout simplement pas le faire et ma condition de noé ne changera jamais ça, je l’espère.

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Jeu 30 Juin - 10:41
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

[Mission] L'heure de vérité 6x1r

FT

[Mission] L'heure de vérité Plhg

RS

[Mission] L'heure de vérité 8j9g

B

[Mission] L'heure de vérité 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2610 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 364
Pacificateur

Lavi Vaillant

[Mission] L'heure de vérité 1467275507-tumblr-mqpeqniynv1saes1ro1-400
Coup en traître


Feat Lavi & Liam

Gardant son innocence devant lui, Lavi avait décidé d'adopter une posture de défense. Les pouvoirs de son adversaire lui étaient encore inconnus, mais il ne fallait pas les prendre à la légère. Il s’était déjà fait voir -sans même savoir comment d’ailleurs- par manque de prudence. Il ne fallait pas foncer tête baissée dans la bataille, après tout, Liam lui même avait bien précisé que ses pouvoirs n'étaient que lâcheté. Pour l’instant, il fallait qu'il fasse ce qu'il savait le mieux faire : observer, pour mieux comprendre. Contre attaquer n'en serait que plus efficace.
Pourtant, Liam semblait toujours vouloir éviter le combat.

-Tu es sûr de ne pas vouloir me dire tout ce que tu sais ? Ce n’est pas comme si ça te concernait après tout.

Alors il aurait préféré ne pas poursuivre le combat. Au moins, cela voulait dire qu'il n'était lui même pas si sur de ses chances de vaincre. Le bookman avait toutes ses chances contre lui.
Pourtant, il resta muet face au Noé. S'il admettait son ignorance, il pouvait dire adieu à toutes les informations qu'il pouvait récolter. Et il aurait perdu une occasion en or pour son clan. Donc si, bien sûr que ça le concernait.
Les deux adversaires avaient tous les deux quelque chose à obtenir de l’autre. Et le seul moyen pour parvenir à leur fin, c'était de vaincre. Alors bien sur, le borgne ne réfléchit même pas à accepter l'offre de Liam. L'abandon n’était pas une option.

Et Liam avait bien interprété son silence. Le Noé se remit en position d’attaque, et dévoila à nouveau une autre de ses techniques.

- Cache-cache. 3,2,1 … 0.

Et cette fois, le Noé disparut peu à peu du champ de vision du bookman, se rendant complètement invisible. Lavi ressaisit son emprise sur Tettsui. Avoir un adversaire invisible ne l’avantageait pas du tout... Il allait devoir redoubler de prudence.
Le rouquin s’était donc appuyé sur son ouïe pour essayer de repérer son ennemi. Mais celui ci avait bien compris, et marchait en faisant des pas irréguliers, ce qui rendait encore plus difficile de suivre sa progression. Jusqu'à ce qu'il perde la trace du Noé.
Lavi fit alors quelques pas en arrière, comme pour s'éloigner d'un danger qu'il ne pouvait pourtant pas voir. Il n'était pas conscient que Liam était juste derrière lui. Jusqu'à ce qu'il ressente la douleur vive d'une lame s’enfonçant dans son dos. L’exorciste laissa échapper un cri de douleur. Liam avait fini par l'avoir...

Sans attendre que son adversaire le poignarde de nouveau, le rouquin lança un coup de pied dans la direction dans laquelle il avait reçu le coup, pour repousser son adversaire, et fis rapidement un grand pas un arrière pour s’éloigner de son adversaire invisible. Mais il ne put aller très loin qu'il dut mettre un genou à terre, la douleur l’envahissant. Du sang s’écoulait à flot de sa plaie. L’exorciste grimaça de douleur. Il aurait du s’attendre à une attaque par derrière en traître... Cette blessure allait sérieusement l’handicaper pour le reste du combat...
Mais Lavi était conscient qu'il ne fallait pas montrer plus de signes de faiblesses. Le Noé n'allait sans doute pas perdre une minute de plus et en profiter pour l’acculer. Et la, il serait effectivement en très mauvaise posture. Alors à son tour, il passa à l'offensive, bien que cette attaque soit à l’aveuglette. Se redressant à moitié, Lavi agrandit son maillet, une fois de plus, jusqu'à ce qu'il atteigne une bonne taille, assez pour ce qu'il voulait faire. Il fit alors tournoyer son innocence autour de lui, de sorte à balayer toute l'aire autour de lui. Avec ça, difficile de manquer un homme, Liam serait bien touché par le maillet et allait perdre l'équilibre. Tout ce que le borgne voulait, c'était de le déstabiliser pour repérer sa position, pas le toucher sérieusement, au risque de se voir renvoyer son attaque. Et une fois qu'il aura repéré où Liam avait été touché, il fallait le neutraliser...


© code by Lou' sur Epicode



[Mission] L'heure de vérité Lr6w

[Mission] L'heure de vérité 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Ven 1 Juil - 16:06
Anonymous
Invité
Invité
L'heure de vérité
FEAT Lavi Bookman Junior
#code by Nyxiel

J’étais lâche, il n’y avait pas d’autre mots pour décrire ma façon de combattre, mais ce n’est pas comme si jamais vraiment le choix pour survivre dans ce monde. Mon corps de gringalet, mon manque quasi-total de muscle en dehors de ceux que j’ai réussi à obtenir avec le travail et ma maigreur, il faut bien l’avouer je n’ai pas la carrure pour être un valeureux guerrier. Il faut faire avec ce qu’on nous offre. Le jeu semblait l’avoir compris en me choisissant, ces capacités n’avaient rien non plus de vraiment glorieux, mais ça semblait fait pour moi, comme si elle savait ce qu’il me faudrait pour me battre. Comme si elle savait de quoi j’aurais besoin pour LE battre, parce qu’à cet instant le seul ennemi qui m’intéresse et celui qui se trouve devant moi, celui que je dois blesser, celui dont Gameline rit à cet instant.

Lorsque je sentis ma lame s’enfoncer dans le dos de l’exorciste, mon coeur manqua un battement. Le sang tâcha mes mains et le sensation poisseuse me fit tirer au coeur alors que l’odeur métallique de l’hémoglobine envahissait mon nez. Je venais de blesser quelqu’un, je venais de faire saigner quelqu’un et ce n’était en rien pour me défendre, ce n’était même pas pour survivre. Je l’avais blessé parce que j’avais choisit de me battre plutôt que fuir. Tentant de faire disparaître cette désagréable sensation qui me susurrait que je faisais quelque chose de mal, je ne vis pas le pied venir, le pied qui me frappa avec douleur en plein de le genoux. Fais chier. Ce n’était pas le moment pour un jugement moral sur mes propres actes.

« Putain … »

Je fais alors un pas en arrière, me penchant en avant pour me tenir le genoux, il n’aurait pas put taper autre part ? Plus haut ? Comme ça le coup lui aurait été renvoyé, mais non, pile sur mon pantalon noir. Je grimace et je relève les yeux juste assez rapidement pour voir l’exorciste faire tournoyer son innocence autour de lui, assez bas pour me balayer juste au niveau des genoux. La vitesse du coup ainsi que la force me fait chuter contre le sol et ma tête heurte le chemin de cailloux dans un bruit sourd alors que mon corps reste sur le sol un instant, inerte. Putain ce que ça fait mal. J’avais presque oublié pourquoi je ne m’étais jamais battu, j’en avais presque oublié que je pouvais moi aussi me faire touché avec cette capacité à renvoyer les coups.

Je me frotte la tête avant de tenter de me relever, je cligne des yeux, la lumière du jour semble plus éblouissante, les bruits étouffés et pourtant un mot résonna dans mon esprit “Blanc.” Mes yeux se fixent alors sur la tenue de l’exorciste puis je les baisse sur la mienne. Et merde. Gameline se fout clairement de moi là. Mon tee-shirt blanc face au pantalon de Lavi. Cette fois-ci je suis clairement désavantagé, tout du moins, je le serais si l’exorciste à enfin compris les règles de ce jeu. Ce qu’il risque rapidement de faire. Je prends tout de même un instant pour tenter de calmer la douleur qui tambourine dans mon crâne. Quand je disais qu’elle n’était ni de mon côté, ni du sien, elle se contente seulement de faire ce qu’elle est censé faire, imposer les règles et s’amuser de nous voir combattre selon ses propres envies et caprices.

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Ven 8 Juil - 23:43
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

[Mission] L'heure de vérité 6x1r

FT

[Mission] L'heure de vérité Plhg

RS

[Mission] L'heure de vérité 8j9g

B

[Mission] L'heure de vérité 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2610 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 364
Pacificateur

Lavi Vaillant

[Mission] L'heure de vérité 1467275507-tumblr-mqpeqniynv1saes1ro1-400
Nouvelle couleur


Feat Lavi & Liam

Il l'avait touché, il l'avait senti. Lavi avait fait tournoyer son maillet autour de lui pour être sur de percuter Liam. Et lorsqu’il avait senti la résistance d’un corps et le bruit de chute, le bookman se tourna immédiatement vers l’endroit ou le Noé avait chuté. Bien, maintenant, même s'il ne pouvait toujours pas le voir, il savait ou était Liam. D’autant plus qu'il entendit ce dernier jurer.
Lavi se retourna brusquement vers le bruit, mais la douleur à son dos le rappela bien vite à l’ordre. La plaie était profonde, il ne réussirait peut être pas à se mouvoir aisément pour tout le reste du combat... Autrement dit, il devait mettre rapidement un terme à ce combat.

Mais heureusement pour le borgne, son adversaire n'en menait pas large non plus. Le rouquin l'entendait se redresser lentement, ayant visiblement du mal à se remettre du fauchage. Ce qui donna largement le temps à Lavi de se tenir prêt, se tournant face à son adversaire.
Mais la roue avait encore tourné. Lavi entendit à nouveau la même voix qui avait résonné dans sa tête quelques minutes plus tôt. Mais cette fois, elle annonça une autre couleur. "Blanc". Éncore un lien avec une couleur.
Le bookman fronça les sourcils, essayant de mettre en lien tout ce qui pouvait avoir un rapport avec les couleurs. Ce qui semblait être le plus dangereux avec les attaques du Jeu, c'est que ses propres attaques pouvaient lui être renvoyées. Ce qui avait été le cas lorsqu’il avait touché Liam à l'épaule... En revanche, alors même qu'il lui avait donné un coup de pied dans les jambes et qu'il l'avait fauché, il n’avait ressenti aucun renvoi d'attaque. Et visiblement, Liam n’avait pas du tout été gêné de le poignarder dans le dos...
Les couleurs ! Ca devait être ça, il n’avait pas d'autre piste de toute façon. Il devait essayer de toucher le blanc... C'était un jeu bien puéril mais... Justement, c'était un jeu. Et lâche, en plus. Cela ne correspondait il pas parfaitement à Liam ?

Tout n'était que théories, pourtant, Lavi n’avait pas d'autres pistes pour l'instant, pas de meilleures observations. Il devait essayer, le tout pour le tout.
L’exorciste regarda bien devant lui, ce qui semblait être un espace vide, alors qu'il savait bien que se cachait en réalité le corps invisible de son adversaire. Il se visualisait chaque détails de la physionomie de l’homme, l’imaginant redressé devant lui, quoique grimaçant encore de sa chute douloureuse. Et il visualisa parfaitement sa tenue. Le blanc qu'il portait.

-Ici !

Sans hésiter cette fois, Lavi leva son maillet et, avec un coup diagonal, l’abattit sur le Noé, sur ce qu'il pensait être son torse, de sorte à l'écraser au sol et le maintenir ainsi piégé sous le maillet. Et s'il réussissait, le Noé serait vraiment coincé. Enfin, il l’espérait.


© code by Lou' sur Epicode



[Mission] L'heure de vérité Lr6w

[Mission] L'heure de vérité 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Jeu 14 Juil - 1:36
Anonymous
Invité
Invité
L'heure de vérité
FEAT Lavi Bookman Junior
#code by Nyxiel

Je frottais l’arrière de mon crâne en espérant retrouver mes esprits. Je m’étais laissé avoir trop facilement, je m’étais cru invincible parce que j’avais réussi à le toucher, parce que j’avais prit le dessus, si peu. Je l’avais blessé et il me l’avait rendu bien comme il fallait. Je grognais, je n’avais plus l’avantage à cet instant, il lui serait si facile de me toucher, de me briser les os à l’aide de son marteau alors que je n’avais que si peu d’opportunité pour le toucher. Son pantalon et quelques endroits sur sa veste, bien trop dangereux pour que je tente de le blesser gravement, je risquerais de me louper et me poignarder tout seul. Ce combat prenait des airs de défaites et je n’avais presque plus de cartes à abaisser. J’entendais le rire de Gameline. Elle ne riait plus de lui, mais bien de moi. Elle riait face à mon désespoir, de ma recherche d’une solution et de la tournure que prenait les évènements. Quelle garce celle-là.

Ma vision se fit plus nette et enfin les effets de ma chute se firent moins puissants, le mal de crâne ne disparaîtrait très certainement pas avant un moment, mais je ne pouvais pas faire le difficile à cet instant, surtout qu’il s’apprêtait déjà à me lancer sa prochaine attaque. Je le voyais déjà préparé la trajectoire de son arme, il était doué le con, il m’aurait très certainement frappé en plein torse si je n’avais pas bougé, il m’aurait coupé la respiration d’un bon coup dans les côtes tout en m’en brisant plus d’une, mais je m’étais décaler, j’avais esquivé juste assez pour que le coup ne me renverse pas entièrement contre le sol avant de m’écraser avec douleur, malheureusement pas assez pour en sortir indemne. Je ne fus pas assez rapide pour sauver mon bras.

Le craquement qui retentit sous le coup de l’innocence résonna dans l’air où seul notre combat semblait couvrir le silence et un cri passa mes lèvres sous la sensation de l’os qui se brise. L’arme ne s’arrêta pas là puisqu’elle bloqua mon épaule douloureuse sous son poids alors que je ne sentais plus que la douleur de ce membre brisé.

« Aaah … Putain … Tu m’as eu sur ce coup … »

J’étais coincé face à lui, mon épaule ainsi que mon bras sous son marteau tentant de gesticuler pour m’extirper de sous le poids de son arme, mais la douleur dans l’intégralité de mon bras me retenait de bouger plus que nécessaire. C’était peut-être le moment de reprendre les mots plutôt que les armes, non ? Du moins pour le moment. Ma peau reprit une teinte plus pale, mes yeux leur mauve habituel alors que mes cheveux s’éclaircissaient légèrement. Peut-être que me voir sous cette forme plus humaine le ferait hésiter si jamais il avait dans l’idée de m’amocher un peu plus. Bien sûr s’il avait dans l’idée de relever son marteau pour l’écraser une fois de plus sur moi, il n’allait pas être déçu. Je ne me laisserais pas avoir deux fois de suite.

« Que comptes-tu faire de moi maintenant ? Tu comprends bien que je ne vais très certainement pas me laisser faire quoi que tu ais en tête. »

Dire que tout cela ne devait être qu’une discussion, dire que je souhaitais seulement obtenir des informations pour ma famille au sujet du meurtre de l’un des notres. Dire qu’alors que j’étais enfin prêt à faire partit de quelque chose de plus grand que seulement moi et ma solitude, je me faisais si rapidement brisé par un gamin. L’expérience est un atout que l’on oublie souvent, les ruses n’ont pas eu raison de cette différence entre nous.

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Dim 17 Juil - 0:01
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

[Mission] L'heure de vérité 6x1r

FT

[Mission] L'heure de vérité Plhg

RS

[Mission] L'heure de vérité 8j9g

B

[Mission] L'heure de vérité 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2610 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 364
Pacificateur

Lavi Vaillant

[Mission] L'heure de vérité 1462907026-lavi
Désarmer


Feat Lavi & Liam

Le maillet s’abattit sur Liam, et malgré la résistance que le Noé opposait, il ne put résister à l’innocence qui l’écrasa au sol. L'homme se retrouva à terre, immobilisé par l’innocence qui le retenait. Sous l'énorme poids, son ennemi essayait de s'agiter dans tous les sens, en vain. Un craquement retentit alors que le bras du Noé céda.

-Aaah … Putain … Tu m’as eu sur ce coup …

Et soudain, il perdit ses attributs physiques de Noé. Sa peau redevint blanche, ses stigmates disparurent, ses yeux reprirent leur éclat mauve. Liam semblait s'être résigné. Était ce une victoire pour l'exorciste ?
Néanmoins, Lavi ne baissa pas sa garde. Agrippant fermement le manche de son maillet, il attendit un moment, observant la réaction du Noé pour déceler si celui ci préparait quelque chose.

-Que comptes-tu faire de moi maintenant ? Tu comprends bien que je ne vais très certainement pas me laisser faire quoi que tu ais en tête.
-Pas sur que tu dises encore ça dans deux minutes...

C'était du bluff, bien sur. En vérité, Lavi voulait l’intimider pour que son adversaire finisse par tout lui révéler sous le coup de la pression. Ce n'était pas comme s'il avait vraiment envie de blesser Liam après tout.

Néanmoins, il fallait écarter toute menace. Lavi ne devait laisser aucune occasion à Liam.
Alors, lentement, il s'approcha de l'homme à terre, ne baissant toujours pas sa garde. Mais souffrant toujours de sa blessure, le borgne grimaçait à chaque pas, tandis qu’il sentait le sang couler le long de son dos. Pourvu que Liam ne jouait vraiment pas la comédie, car avec cette blessure, il ne se sentait plus de combattre plus longtemps.
Le Noé ne semblait rien faire pour l'instant, attendait il le bon moment pour agir ? En tout cas l’exorciste n'allait pas le laisser faire.
Agrippant toujours le manche de son maillet, Lavi s’arrêta à quelques pas de son aîné seulement, mais suffisamment loin pour ne pas être à portée de main. Il repéra l'arme si particulière du Jeu, ces dagues reliées entre elles, celles qui avaient tranché sa chair. C’était avec elles que le Noé infligeait des blessures physiques à ses adversaires. Il ne fallait pas les laisser entre ses mains.
Alors, brusquement, Lavi traversa en un pas la distance qui le séparait de la main du brun -celle qui tenait l'arme. Il lui écrasa alors la main pour lui faire lâcher prise, avant de donner un coup de pied dans l'arme pour la faire voltiger plus loin, la rendant hors d'atteinte de son propriétaire. Il était désormais désarmé... mais qui sait quels tours le Jeu pouvait bien avoir dans ses manches, encore. En tout cas le bookman espérait que, maintenu dans cette position, Liam ne pourra pas utiliser ses capacités de lâche...

-Toujours d'humeur à faire son rebelle ?

Lavi espérait qu'en se retrouvant sans arme, Liam perdrait confiance et finisse par se résigner. Désormais, il était temps de passer aux aveux...
Et bien que l’exorciste essaye de paraître en position de force, le tremblement de ses mains, son dos courbé ne pouvait pas trahir sa douleur. Sa blessure au dos le lançait toujours, et il commençait à avoir du mal à tenir encore debout. Tout ce qu'il espérait, c'était que Liam accepte de se rende.


© code by Lou' sur Epicode



[Mission] L'heure de vérité Lr6w

[Mission] L'heure de vérité 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Mer 20 Juil - 12:29
Anonymous
Invité
Invité
L'heure de vérité
FEAT Lavi Bookman Junior
#code by Nyxiel

La douleur dans mon bras me faisait grimacer alors que je retenais un gémissement entre mes lèvres. J’étais totalement bloqué et je n’avais pas le moyen de me dégager. Qu’espérait-il en me retenant ainsi ? Que je parle ou que je le suive bien tranquillement jusqu’à la Congrégation pour aller retrouver mes anciens patrons ? Je ne le laisserais jamais m’emmener jusque là bas, je ne sais pas ce qu’ils auraient l’intention de me faire et je n’avais pas l’intention de le découvrir alors dès qu’il soulèverait son marteau qu’importe la raison, je m’échapperais par tous les moyens. Pour le moment je n’avais aucun moyen de le faire lâcher prise, il ne me laissait pas l’atteindre, même alors qu’il venait de retirer mon arme de ma main. J’étais maintenant incapable de me défendre face à lui et la seule chose que je souhaitais c’était qu’il ne décide pas de m’achever.

« Pour le moment, je vais rester calme, ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute façon. Mais je t’assure que dès que tu relèveras ton arme, je ne serais plus là. »

À quoi bon le nier de toute façon ? Il se doutait très certainement que je ne me laisserais pas faire comme un bon petit animal en laisse. L’attaquer une fois de plus ? Mauvaise idée. J’avais beau réussi à l’avoir toucher, il était plus puissant que moi et avec mon bras dans cet état pitoyable je n’avais pas les moyens de me défendre correctement. Un long soupir passa alors mes lèvres, c’était le moment de tenter d’obtenir le plus d’informations concernant le meurtre d’un de mes frères. Mon visage s’assombrit en repensant à cette soirée, à ce bal et à William dont je n’avais appris le nom que plus tard, sa peau mutilée pour y laisser un message.

« Tu sais, je n’ai jamais aimé la violence. Blessé les autres me dégoutte, mais maintenant que je ne suis plus humain, je suis obligé de les protéger. Comme vous entre exorcistes. »

Comme beaucoup de choses depuis ma transformation il y avait un tas de choses que je ne choisissais pas. J’avais perdu de ma liberté pour du pouvoir, mais que pouvais-je bien y faire au final ? Je n’étais pas prêt à abandonner mon Noé et la sécurité qu’il m’apportait et je n’avais pas le courage de prendre la fuite. M’opposer à cette famille ? Comme si je le pouvais avec ma lâcheté naturelle.

« Un enfant est mort. Un des nôtres, n'empêche que comme moi il reste un humain malgré le souvenir, comme Allen reste Allen malgré le 14e, comme je reste Liam malgré le Jeu. »

Je serrais le poing, oui je lui donnais des informations plus qu’il ne m’en donnait, mais que pouvais-je faire de plus au final ? Je n’avais pas les moyens de lui extorquer un nom sans parler à ce niveau là du combat.

« Il est mort sous nos yeux pendant un bal, mais ça n’a pas suffit, ils ont gravés une menace à même sa peau pour nous prévenir que ce n’était que le commencement. »

Les souvenirs du sang sur mes doigts me revint, le corps sans vie, la panique et les larmes qui avaient coulés sur mes joues. Des larmes qui ne m’appartenaient pas. Une colère et une tristesse qui n’était pas mienne et qui était pourtant bien là au fond de ma poitrine, des sentiments que je ne pouvais pas contrôler, les sentiments de Gameline qui m’avait semblé si humaine à cet instant là, ce seul et unique instant.

« Je cherche à savoir qui a pu faire une horreur pareille, alors dis moi bookman, que sais-tu ? »

Je n’avais pas les moyens de le forcer à parler, mais j’espérais vraiment qu’il le fasse de lui-même puisque je n’étais sans défense et que je m’étais confié le premier.

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Ven 22 Juil - 20:07
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

[Mission] L'heure de vérité 6x1r

FT

[Mission] L'heure de vérité Plhg

RS

[Mission] L'heure de vérité 8j9g

B

[Mission] L'heure de vérité 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2610 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 364
Pacificateur

Lavi Vaillant

[Mission] L'heure de vérité 1450309329-slb
Révélations


Feat Lavi & Liam

Liam semblait s'être résigné. Sous son maillet, le Noé ne bougeait plus. Si cela ressemblait à première vue à une victoire, Lavi savait pourtant qu’il ne fallait pourtant pas baisser sa garde. Même sans son arme, le Noé pouvait avoir des capacités inattendues, même dans sa situation. Et les paroles de Liam renforcèrent encore plus la méfiance du borgne.

- Pour le moment, je vais rester calme, ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute façon. Mais je t’assure que dès que tu relèveras ton arme, je ne serais plus là
-Dans ce cas il suffit juste que je ne soulève pas mon maillet.

Pour le bookman, il était hors de question de laisser filer sa victime. La bataille a été rude, le dominer avait été difficile, alors maintenant qu’il le tenait, il ne le laisserait pas s'en sortir aussi facilement. Il avait quelque chose à obtenir de Liam, et il aurait ses informations.

- Tu sais, je n’ai jamais aimé la violence. Blessé les autres me dégoutte, mais maintenant que je ne suis plus humain, je suis obligé de les protéger. Comme vous entre exorcistes.

L'ancien concierge n’était pas devenu ce qu’il était aujourd'hui par choix. En un sens, c'était triste. Triste pour lui, mais aussi pour se camarades. Devoir oublier le passé pour se concentrer uniquement sur le résultat présent, un traître qui avait retourné sa veste. Sa transformation avait du être difficile. Comment avait il vécu ce soudain changement de position dans la guerre sainte ?
Pourtant, ses yeux n'exprimaient aucun doute. Si au début il était devenu Noé contre sa volonté, désormais, il avait choisi de se battre pour eux.

-Mais tu as fait ton choix maintenant...

A présent, il n avait plus une once de remords à blesser ses anciens camarades.

Et contre toute attente, Lavi n’eut pas besoin de faire pression sur lui pour que Liam se mette à parler le premier. Enfin, toute cette sombre affaire allait s’éclaircir pour le bookman.

- Un enfant est mort. Un des nôtres, n'empêche que comme moi il reste un humain malgré le souvenir, comme Allen reste Allen malgré le 14e, comme je reste Liam malgré le Jeu.

Alors c'était ça ce qu'il se cachait derrière toute cette bataille. Un meurtre, l'un des Noés, l'un des "immortels" s’était fait assassiné, et ils ne savaient̂ même pas le coupable. Vraiment, leur réputation était faussée. Mais en tout cas, pour qu’un Noé vienne lui extraire des informations en personne, cela devait être une affaire bien préoccupante. Lavi n’était pas dupe, il savait bien pourquoi on venait jusqu’à a lui pour avoir de telles informations. En tant qu’héritier des bookmen, il se devait d'en connaître plus que les autres sur les affaires de la guerre. Mais visiblement, il s’agissait d'un secret encore non résolu, même pour les observateurs de la scène. Une information de la plus haute importance pour son clan.
Mais le fait qu'il évoque Allen perturba l'exorciste. Il était vrai que, malgré son devoir de rester objectif, Lavi considérait l’albinos plus que l’hôte du quatorzième. Mais cela voulait bien dire que Liam se battait pour les liens qu'il avait tissés dans sa famille Noé plutôt que au nom de son souvenir. C'était un choix plutôt étonnant de sa part.

Puis ce fut au tour du Noé de lui poser des questions.

- Il est mort sous nos yeux pendant un bal, mais ça n’a pas suffit, ils ont gravés une menace à même sa peau pour nous prévenir que ce n’était que le commencement. Je cherche à savoir qui a pu faire une horreur pareille, alors dis moi bookman, que sais-tu ?  

Cette fois, il lui demandait directement ce qu’il savait. Sans doute s’attendait-il à ce que le bookman lui révèle l’identité de l'assassin qui s'en était pris au Noé. En tout cas, il allait être bien déçu. Car avant cette bataille, Lavi ignorait totalement la mort de ce Noé durant le bal, quand bien même il savait que quelque chose s’y était passé.
Pourtant, il était actuellement en position de force, il n avait aucune obligation de tout avouer a Liam. S'il le voulait, il aurait même pu le forcer à en dire plus, même s'il doutait qu'il y avait plus à dire.
Mais cette histoire d'assassinat avait attisé la curiosité de bookman. Mutiler un corps pour y gravir une menace ne semblait, à première vue, pas dans les méthodes de l'Ordre Noir. Quoique Central n’avait pas hésité à faire des expériences humaines par le passé. Leurs méthodes restaient toujours discutables.
Alors, peut être que s'il commençait à en dire un peu plus à Liam, celui ci l’éclairerait pour en savoir plus sur les éventuelles pistes que les Noés avaient quant à l’identité de leur assassin.

-L'Ordre Noir n'a envoyé aucune attaque contre les Noés durant ce bal.

Pas officiellement en tout cas, car le bookman ne doutait pas que Central avait ses propres manières d'agir dans l’ombre. Mais si cela n'était vraiment pas dû à une attaque de l'Ordre Noir, cette attaque pouvait tout aussi bien venir d'autre part. Après tout, ce schéma n'était il pas semblable à celui qui s'était produit il y a trente cinq ans maintenant, lorsque le quatorzième avait presque réussi à éliminer tous les Noés ? Peut être ce meurtre était il le premier d'une plus longue série. Dans ce cas, cela voulait dire qu'une nouvelle trahison –ou peut être même une ancienne trahison- refaisait surface au sein même du clan Noé. Et qu'il devenait plus vulnérable que jamais.

-La menace peut tout aussi bien venir de l'intérieur. Comme ça s'est déjà produit par le passé.

A moins qu'ils ne soient confrontés à un troisième acteur de la guerre, inconnu encore. Et cette possibilité n’était pas à écarter.
Lavi frissonna en repensant aux mots de Bookman. D'un coup, il comprenait ce qu’il avait voulu dire en évoquant le "sens caché de la guerre" .


© code by Lou' sur Epicode



[Mission] L'heure de vérité Lr6w

[Mission] L'heure de vérité 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Sam 30 Juil - 14:26
Anonymous
Invité
Invité
L'heure de vérité
FEAT Lavi Bookman Junior
#code by Nyxiel

Mon choix ? Il m’était difficile de savoir si ce choix n’avait été fait que par moi ou si le Noé en moi m’y avait poussé. Je regretterais sûrement d’avoir écouté cet instinct au fond de ma poitrine, d’avoir répondu à cette envie de me lier à cette famille qui ne m’appartient certainement pas. Il est difficile de dire que mes faites et gestes ne sont guidé que par ma propre volonté. Il est difficile de dire que mon envie de me battre, une envie qui ne m’était jamais venu auparavant, ne soit pas conditionné seulement par le Jeu qui aime se servir de moi comme d’un pion. Qui aime me contrôler et me faire avancer comme elle le désire sur un plateau. C’est une chose qui me terrifie parfois lorsque j’y réfléchis, au fait que ma liberté n’est sûrement que feinte, que mon choix de suivre mes propres désirs n’est au fond qu’une bonne blague parce que ces désirs ne sont pas miens. Un soupire passe mes lèvres, je ne suis libre que d’être le fou de Gameline.

Ou peut-être n’était-ce qu’un choix fait par peur, peur de la solitude qui me rongeait doucement. Depuis la mort de Camélia je n’avais pas réussi à me lier à qui que ce soit et malgré toute la bonne volonté que je mettais dans ma fuite de la moindre attache, un homme n’est pas fait pour vivre seul. Peut-être était-ce plus simple de s’attacher à une famille que je possédais déjà, une famille dont les membres m’importait peu au fond plutôt que de former de vrais liens ? De m’attacher à des personnes que j’aurais réellement peur de perdre, des personnes pour qui je m’inquiéterais réellement plutôt que ma propre petite vie d’égoïste. Je n’avais jamais été vraiment doué pour comprendre ma façon de fonctionner, me surprenant moi-même de mes propres réactions de lâches face à ce que m’apportait la vie.

« L'Ordre Noir n'a envoyé aucune attaque contre les Noés durant ce bal. »

J’étais rassurée par cette nouvelle, penser que l’ordre était capable d’une telle chose me retournait l’estomac, même si des rumeurs sur des agissements bien pire tournaient bien avant que je ne le quitte, mais la réalité de cet aveu était bien pire. Si l’Ordre n’était pas coupable, alors … Lavi prononça l’option qui résonnait dans mon esprit. La menace venait de l’intérieur. C’était bien le pire scénario qui aurait pu se produire.

« C’est fort possible en effet … Même si je préférerais que se soit quelqu’un qui n’appartient pas aux deux camps. »

Une trahison signifierait la fin du peu de calme qu’il me restait en tant que Noé. Une trahison signifierait la méfiance et la peur et c’était deux choses que je n’avais pas pour habitude de garder à mes côtés. La fuite, ça semblait la meilleure option, pourtant je n’en étais pas capable et encore une fois je ne me sentais pas maître de mes actes. Cette présence qui arrivait à m’imposer ses choix en me laissant pourtant croire que ceux-ci étaient miens.

« Pourtant ne crois pas que cela va rendre notre camp plus faible, un animal qui a peur est un animal qui devient agressif et c’est là qu’il devient le plus imprévisible et donc le plus dangereux. »

Je n’avais aucune idée des conséquences qui allaient survenir après ce meurtre, on ne savait rien et c’était bien ça le problème à l’heure actuelle. Personne ne semblait savoir ce qu’il se tramait. Si cette ennemi que le nôtre ou bien si les exorcistes allaient eux aussi être viser et même si Lavi ne voulait pas le montrer, il ne semblait pas en savoir plus que moi sur ce meurtre ou sur l’acteur qui nous épiait en secret.

« Bon maintenant qu’on a bien discuté, tu vas me relâcher, me tuer ou tenter de me kidnapper ? »

Je n’avais rien de plus à lui demander après tout. Il n’en savait pas plus que moi.

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Ven 5 Aoû - 23:14
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

[Mission] L'heure de vérité 6x1r

FT

[Mission] L'heure de vérité Plhg

RS

[Mission] L'heure de vérité 8j9g

B

[Mission] L'heure de vérité 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2610 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 364
Pacificateur

Lavi Vaillant

[Mission] L'heure de vérité 1447600385-sans-titre
Victoire


Feat Lavi & Liam

La victoire semblait être à portée de main désormais. Son ennemi immobilisé et écrasé sous son maillet, il ne pouvait plus rien faire pour riposter ou attaquer le rouquin. La bataille semblait s'achever, et il était temps, car même pour Lavi, combattre plus longtemps aurait été difficile dans son état. Il devait se tenir courbé pour ressentir un peu moins la douleur dans son dos.
Mais l'heure n'était plus au combat. Enfin venait la conclusion, ce qu'ils recherchaient tous les deux en fin de compte : la vérité sur ce qui s’était passé durant ce fameux jour, le bal des Noés.
Mais les deux allaient être bien déçus finalement. Car aucune réponse concrète ne vint, seulement des hypothèses auxquelles tous deux avaient déjà pensé.

-C’est fort possible en effet … Même si je préférerais que se soit quelqu’un qui n’appartient pas aux deux camps.

Le fait que Liam ne contredise même pas une telle éventualité intrigua l’exorciste. Quand bien même il privilégiait l’option d’un troisième camp, Liam envisageait peut être une trahison dans leur propre camp. Ce qui n'était pas impossible au vu de ce qui s’était déjà passé par le passé.
Le Jeu n'était certainement pas le seul à douter. Tous les autres Noés avaient du en arriver à cette possible conclusion. Dont le Comte Millénaire. Sans doute devaient-ils être tous sur leurs gardes. Contre l'Ordre Noir et maintenant contre leurs propres frères. Le clan Noé devait être plus fragile que jamais.
Et d’un coup, tout prenait du sens. Voilà pourquoi on rapportait de moins en moins d’attaques des Noés ces derniers temps. Ils devaient sans doute être trop occupés à traquer le loup parmi les agneaux.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Ca, rien n'était sur. Car Liam contredit ses pensées.

-Pourtant ne crois pas que cela va rendre notre camp plus faible, un animal qui a peur est un animal qui devient agressif et c’est là qu’il devient le plus imprévisible et donc le plus dangereux.

Alors même dans sa situation, il essayait de défendre son clan. Vraiment, il en faisait un drôle d'animal.

-Et un animal menacé agit impulsivement et peut facilement tomber dans un piège.

Et sur ces mots, Lavi fixa de son unique pupille le Noé menacé, qui avait voulu l'attaquer seul et qui se retrouvait désormais piégé, l'animal qui avait agit impulsivement sous les menaces.

Pourtant, malgré le danger qui planait sur lui, Liam ne montra aucun signe de panique. Au contraire, il semblait bien trop calme, d'un calme presque inconscient en songeant à sa situation. Pris entre les mains de l'ennemi, il semblait résigné et ne tentait plus de s'échapper. Si au début Lavi restait toujours sur ses gardes, craignant que le Jeu n’ait plus d’un tour dans ses manches, il se rendit bien vite compte qu'il s’était trompé.

-Bon maintenant qu’on a bien discuté, tu vas me relâcher, me tuer ou tenter de me kidnapper ?

Le borgne fronça les sourcils. Liam était vraiment sérieux. Il semblait avoir perdu toute rage de combattre. Son sort était entre ses mains.
Et un tel choix aurait été évident pour n’importe quel exorciste, mais pour Lavi, il était très difficile. En tant qu'exorciste, il se devait de tuer l'ennemi, les Noés, de prendre la vie de Liam. S'il le pouvait, il en ferait même un otage.
Mais Lavi devait rester un bookman avant tout. Ses priorités étaient différentes de celles de ses camarades. S'il tuait un Noé, cela lui donnerait une distinction parmi les exorcistes, une importance. Peu d'entre eux pouvaient affirmer avoir tué un Noé. Oter la vie d'un « immortel » était une exception, qui lui ferait directement perdre le peu de neutralité qu'il disait encore avoir. Celle qu'il ne devait surtout pas perdre pour conserver son rôle héritier, alors même qu'il essayait de la conserver dans sa position difficile.

-Ce n'est pas à moi de faire ça...

Alors kidnapper un Noé, ce serait un coup encore plus radical dans son titre d’hériter...

L'homme sous le maillet ne bougeait toujours pas, malgré sa légère grimace de douleur. L'ancien concierge qui avait décidé de se battre, de retourner sa veste et d'être fidèle au Comte Millénaire. Car il n'y avait pas eu une once de doute dans ses yeux pendant leur affrontement.
Pourtant aujourd'hui, cela l'avait amené à une défaite. Et s’il avait eu beaucoup moins de chance en tombant sur quelqu'un d'autre que Lavi, il y aurait peut être perdu la vie.
Alors cette fois Lavi s’adressa à Liam, mais pas Liam le Noé du Jeu, mais à Liam l'ancien concierge un peu peureux.

-On dirait bien que c'est ton jour de chance. Mais un conseil : si tu tiens à ta vie, reste comme tu étais avant. Ne t’implique pas plus.

Pourtant, s'il était prêt àépargner le Noé, il ne pouvait tout simplement pas lui tourner le dos et s'en aller tranquillement. Déjà, parce que Liam ne se gênerait pas à faire des attaques en traîtres et à le poignarder dans le dos -encore une fois. Et si le traqueur voyait le Noé s'enfuir sans même qu'il ne le retienne, il rapporterait à l'Ordre Noir qu'il n'avait pas fait son travail d’exorciste. Tout ce qu'il fallait au final, c’était de mettre son adversaire hors de cause, sans le blesser gravement.
Alors Lavi rétrécit la taille de son maillet, mais, sans laisser le temps au Noé de faire un mouvement pour riposter ou s'enfuir, il le leva légèrement et donna un coup sur la tête de Liam pour l’assommer. Le Noé serait vivant, mais mis hors de cause.
Pour Lavi, cette mission serait une victoire. Pas parce qu'il avait gagné contre Liam. Il avait obtenu des informations précieuses pour son clan, et pas seulement -quand bien même elles étaient incomplètes.
S’assurant que le Noé ne bougeait plus, Lavi se retourna et commence à s'éloigner. Il était temps de retourner voir le traqueur pour qu'ils achèvent leur mission, il doutait qu'il y ait plus d'attaques d’akumas désormais. Et avec cette blessure, il avait vraiment besoin de soins. La mission avait été éprouvante, mais cela en avait valu le coup.


© code by Lou' sur Epicode



[Mission] L'heure de vérité Lr6w

[Mission] L'heure de vérité 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Mer 2 Nov - 12:06
Anonymous
Invité
Invité
L'heure de vérité
FEAT Lavi Bookman Junior
#code by Nyxiel

J’étais coincé. Pourtant même si je donnais l’impression d’avoir abandonné le combat, il n’y avait aucune chance pour que je le laisse me tuer. J’étais un lâche, il le savait et ma vie était la chose la plus précieuse que j’avais à protéger. Maintenant que je savais qu’il n’avait rien à m’apprendre sur l’incident du bal, je n’avais plus rien à faire ici, le blesser plus ne servirait à rien et ce n’était pas une chose que j’appréciais plus que ça. Je n’avais jamais aimé me battre et Gameline n’avait rien changé à cette partie de moi, même si à présent j’étais obligé de le faire. Pourtant la réaction de Lavi me surprit plus que je ne l’aurais cru. Il ne comptait rien faire de moi, même pas essayer de me capturer pour me ramener à Central. Un sourire pris mes lèvres alors que je fermais les yeux. Avais-je enfin un peu de chance ?

On dirait bien que c'est ton jour de chance. Mais un conseil : si tu tiens à ta vie, reste comme tu étais avant. Ne t’implique pas plus.

Ne pas m’impliquer ? Ca semblait si facile à dire et pourtant impossible à faire. Le Jeu me poussait à le faire, elle voulait vengeance et elle ne se gênait pas pour se servir de moi afin de l’obtenir, ma tranquillité dépendait de la réponse à la question que j’étais venu lui poser. J’étais un Noé, je n’étais plus un simple humain, ce n’est pas comme si même si je le souhaitais, j’avais le choix de m’éloigner de cette nouvelle vie.

Et est-ce que toi, en tant qu’exorciste tu as le choix de te battre ? Alors qu’au fond tu n’es pas censé t’impliquer puisque tu es un bookman.

Il devait connaître mieux que n’importe qui ce problème, la limite entre l’implication et la neutralité. Il est impossible de dire si on continue d’agir par simple devoir ou parce qu’on en ressent le besoin. Cela ne dépend que d’une chose : la volonté. Est-ce que l’on veut se battre parce qu’on en ressent le besoin ou parce que nous y sommes obligés ? Pour moi ça n’était pas clair, parce que je ne savais rien de ce que j’étais devenu. J’avais compris le plus important : j’étais devenu immortel et surhumain. Pourtant malgré ça, le fait de devenir noé ressemblait bien plus à une malédiction qu’à une aide.

J’ai toujours plaint les exorcistes que je voyais à la Congrégation, parce que même s’ils sauvent le monde et toutes ses conneries, ils n’ont jamais eu le choix. Ils s'habituent peut-être à cette vie et on leur laisse peut-être croire qu’ils ont le choix, mais ils ne l’ont jamais. Comment crois-tu que c’est pour nous, les Noés ?

Pas le droit d’être libre. Pas le droit d’être lâche. Rien qui ne correspond à la vie que j’avais souhaité. Lavi pourtant ne répond rien, je n’attendais pas vraiment de réponse de sa part après tout, mais il rétrécit alors son marteau et s’attendant sûrement à ce que je l’attaque une fois de plus. Ce que je n’aurais pas fait, mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir d’être méfiant, nous venons de nous battre après tout. Je reçois un coup de maillet sur le crâne et je tombe. Je suis trop fatigué pour tenter de m’enfuir et puisqu’il me laisse une chance de le faire plus tard, je me laisse faire. Autant le laisser gagner ce combat, maintenant que j’ai ma réponse, je n’ai besoin de rien de plus.

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Sam 16 Déc - 19:51
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : [Mission] L'heure de vérité Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1599
Identite Secrete

Le Cube
L'Heure de Vérité -
Récompense
Participants : Liam Ludrick, Lavi Bookman Junior
Statut : Accomplie.
Récompense : Grâce à cette mission, vous gagnez chacun 30 points. Bravo à vous.

[Mission] L'heure de vérité Empty Re: [Mission] L'heure de vérité

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.