D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas

Le chevalier, la princesse et le dragon. - Page 2 Empty Re: Le chevalier, la princesse et le dragon.

Ven 3 Juin - 1:05
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Le chevalier, la princesse et le dragon. - Page 2 Cyvc

FT

Le chevalier, la princesse et le dragon. - Page 2 C5oi

RS

Le chevalier, la princesse et le dragon. - Page 2 Gq54

B

Le chevalier, la princesse et le dragon. - Page 2 Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Le chevalier, la princesse et le dragon. - Page 2 Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde


Fuite



Le chevalier & la princesse & le dragon

J'avais jeté ma dernière pièce. C'était vraiment ma dernière arme, mon dernier recours. Je comptais vraiment là dessus.
Et si je n'ai pas eu tout à fait l'effet espéré -c'est à dire lui trancher le bras - au moins je l’ai bien touché. Son bras se fait lacérer par la pièce, laissant une large blessure. Le blond se met alors à hurler de douleur, pressant vainement une main sur sa plaie béante pour essayer de stopper le saignement. Et cette fois, je le vois s'effondrer à genoux devant moi, tandis que ma pièce rétrécit a vue d'œil, et roule à quelques mètres de lui seulement.
Est ce que ça veut dire que c'est fini ? Que je les ai vaincus ? Que cette foutue bataille est finie ? Ça me parait un moment irréel... Et dire qu’au début, rien de tout ça n'était prévu. Je devais juste ramener ce semi akuma à notre cause, et l'arrivée de cette exorciste a tout chamboulé.
Mais maintenant, ils sont presque à ma merci. Je dois d'abord détruire l'innocence de la fille. Et ensuite, je m’occuperai du semi.

Mais j'ai crié victoire beaucoup trop vite. Trop confiant, je regardai le semi akuma au sol, devant moi, ne prenant pas garde à mes arrières. Je n'avais rien à me préoccuper, après tout la gamine était évanouie, et si des renforts arrivaient, je les aurais entendus.
Enfin, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je me retrouve face contre terre. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il se passe, sonné, jusqu'à ce que je sente quelqu'un m’immobiliser.

-Rhian ! Les talismans, vite ! Je ne tiendrai pas longtemps !


Cette sale garce ! Je croyais en avoir fini avec elle ! N'était elle pas évanouie dans son coin ? Décidément, je l'ai sous estimée...

-Dégage !

Je me débats vivement, pour essayer de me dégager de son emprise. Et finalement, j'y parviens. A force de faire des mouvements brusques, je la repousse plus loin, puis je reprends rapidement mon souffle. Je la vois, juste derrière moi, à terre, et lui lance un regard assassin. Oh elle n'aurait pas du tenter quelque chose d'aussi stupide...

Mais encore une fois, j'ai été trop confiant. Je pensais qu'elle avait épuisé toutes ses forces pour activer son innocence, mais encore une fois, je me suis lourdement trompé. J'écarquille les yeux avec horreur en voyant une lumière bleue émaner de ses mains. Je sais exactement ce que c'est... Mais je n'ai pas le temps de me reculer que je me prends la barrière de plein fouet. Je tombe en arrière encore une fois, complètement sonné. Et cette fois, je ne réussis pas à me reprendre à temps. L'attaque de l'exorciste a réussi à faire gagner du temps à son partenaire, et j'entends le semi akuma s'approcher, mais j'ai à peine le temps de me retourner que je sens une vive douleur qui me coupe le souffle. Il m’a donné un coup de poing directement dans le ventre. Ce sale type avait encore la force de donner des coups !
Je m’effondre au sol sous la violence des coups, cloué sur place pendant un moment. Ce salopard ! Je ne pensais pas qu'il aurait encore assez de force pour asséner des coups... Ma vision est brouillée, mon souffle est coupé... Et merde, merde, si je reste comme ça je suis foutu… Je me redresse difficilement, affichant une grimace de douleur, et toujours plié en deux. Je fais un pas en arrière, me tenant prêt pour essayer d'esquiver une nouvelle attaque. Sauf que le semi a l'air trop mal en point pour attaquer une nouvelle fois. Et moi, je suis sans armes. Et même s'ils sont plus blessés, seul et démuni contre eux deux, je ne peux absolument rien faire... Je ne peux plus lutter.

Il est temps pour moi de me faire la belle. Oh mais je n'ai pas l’intention de prendre la poudre d’escampette en les laissant en plan derrière moi...
Je recule légèrement, toujours sur mes gardes, alors que je contacte mentalement l’akuma resté à l'extérieur de l'usine.

« Akuma ! Fais s'effondrer cette usine ! »
« Mais maître Noé, vous êtes toujours... »
« Tu viendras me chercher à la sortie ! Tout de suite ! »

Cette fois, ça y est. Je n'ai plus de temps à perdre ici. Il est temps de tirer ma révérence.

-Adieu, les mioches. Il faut croire que ce ne sont pas de beaux discours de soldats qui réussissent à vaincre un « monstre ».

Et sur ces mots, je leur adresse un dernier rictus avant de me retourner et de partir en courant. Oui, je prends la fuite, c’est peut être lâche, mais dans un combat il n’y a pas de règles. Il se trouve que je suis en mauvaise posture, alors je dois filer. Mais s’ils se croient tirés d’affaire comme ça, ils se trompent lourdement…

Les tirs de l’akuma retentissent, ébranlant les murs. Ça y est, ça a commencé.

J’accélère encore alors que l’akuma continue de tirer inlassablement sur le bâtiment. Cette fois, le plafond tremble encore plus, sur le point de s'écrouler. Et alors que je me demandais ce que pouvait bien faire cet akuma, je le vois foncer vers moi. Je m'accroche à lui, et nous filons tous deux droit vers la sortie, alors que le plafond s'écroule laissant derrière nous une usine complètement détruite.





Le chevalier, la princesse et le dragon. - Page 2 P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Le chevalier, la princesse et le dragon. - Page 2 Empty Re: Le chevalier, la princesse et le dragon.

Mar 14 Juin - 21:58
Anonymous
Invité
Invité
Ton corps ne répond plus, tu es physiquement à bout ; les petits prismes menaçant de se détacher de les avants-bras ne disparaissent toujours pas. La conséquence d'une trop grande sollicitation de ton Innocence. Ton organisme n'a pas supporté et a manifesté ce désaccord avec tes désirs de protection, d'aide, de secours. Tu as tenté le tout pour le tout afin de permettre à Rhian d'agir, mais le Noé s'était vite rebellé et t'avais repoussé.

Tu es devenue impuissante ; pauvre soldat épuisé, inutile. Mais ton geste a permis à Rhian de riposter, d'attaquer. Pas comme tu l'aurais souhaité ; capturer le Noé aurait pu être intéressant pour l'Ordre, pour Central. Mais ton partenaire, lui aussi, est à bout ; tu le vois bien. Tu dois l'aider. Tu rampes, cherches à te lever, regardant autour de toi pour t'emparer d'un quelconque objet pouvant faire office d'arme. Mais rien, ou pas le temps.

Le Noé riposte, parle, mais tu ne comprends pas, tu ne comprends plus. Mais tu le vois bien partir, en courant ; il prend la fuite. Tu pestes, cherchant à te redresser. A genoux, tu avances difficilement, grognant, te mordant la lèvre jusqu'au sang tout en priant pour que ton corps réponde enfin à tes suppliques silencieuses. Mais tu t'effondres, face contre terre. Et le Noé disparaît de ton champ de vision. Tu tournes la tête pour regarder où se trouve ton partenaire, mais un bruit attire ton attention.

Un bruit sinistre, prémices d'un drame imminent. La structure du bâtiment même semble tanguer, vaciller ; le Noé cherche à vous ensevelir vivants, à vous tuer pour de bon. Tu es presque sûre de ça. Ta main se tend vers Rhian, tu l'appelles et, une nouvelle fois, tu te concentres. Un minuscule faisceaux apparaît dans le creux de ta main ; tu dois ériger Aegis pour vous protéger de l'éboulement. Mais la faile lueur d'espoir dans ta paume disparaît.

La fatigue trouble ta vue, et ta blessure te lance énormément. Tu entends la tôle grincer, tomber à certains endroits ; ainsi, tu vas mourir ici ? Aha, c'est presque triste de mourir sous les décombres, toi qui a toujours vécu dans le dépotoir qu'est la misère et la pauvreté. Tes paupières sont lourdes et la douleur te fait gémir. Tu perds connaissance mais, la dernière image que tu vois, c'est celle du corps de Rhian se faisant bouclier alors que le bâtiment, au dessus de vos têtes, semble céder pour de bon.

***

Lorsque tu te réveilles, tu ne peux que reconnaître, avec surprise, les murs de l'infirmerie de la Congrégation. Tu te redresses, trop vite, et la douleur t'arrache un couinement ; tout ton corps est lourd, douloureux. Tu grimaces avant de regarder l'ampleur des dégâts ; des bandages sur les avants-bras, un sur la tête, des pansements ici et là. Tu pousses un soupire avant de regarder autour de toi ; dans le lit voisin, il y a Rhian. Tu clignes des yeux, l'observant attentivement avant d'afficher un sourire rassuré.

« Contente de voir que tu as repris du poil de la bête, partenaire. » Tu marques une pause avant de te masser la nuque, détournant le regard. « Désolée pour… enfin… De pas avoir pu arrêter ce Noé… Tu as même dû l'affronter seul à deux reprises... » Nouvelle pause, mais cette fois tu plonges ton regard dans le sien, assuré, confiant. « Je deviendrai plus forte, et la prochaine fois, tu ne seras plus seul à te battre, Rhian. »

Le chevalier, la princesse et le dragon. - Page 2 Empty Re: Le chevalier, la princesse et le dragon.

Ven 17 Juin - 15:25
Anonymous
Invité
Invité


Le chevalier, la princesse

et le dragon.


Je fixais le plafond blanc. Je n'avais que des souvenirs flous de la fin du... "Combat". Un grand bruit, des pans entier du plafond qui tombait, et un ultime objectif: "protéger Sofia". Je ne savais même pas d'où j'avais tiré la force de me déplacer, ou même de penser: j'étais à deux doigts de l'inconscience, ou pire. Il fallait croire que, cellules d'Alma ou pas, il me restait de l'adrénaline pour les situations d'urgence...

Mais pas assez. Oui, j'avais sauvé ma compagne, mais cet enfoiré de Noé s'était échappé. Nous étions à deux doigt de tuer l'un de ces assassins... A un coup de poing, à un choc d'innocence!
Rien que d'y repenser m'enrageait, me donnait un goût amer d'échec, d'impuissance et de regret. Ce lâche... Après tous ces efforts! Si j'avais été plus rapide, plus fort, si je n'avais pas fait tant d'erreurs! J'avais la cruelle impression que j'aurais pu me donner mieux encore, tout en sachant que c'était faux: je ne m'étais pas retenu. J'étais simplement trop faible...

Mais Sofia bougea, à côté. Elle croisa mon regard, et sourit. Alors, ma colère se dissipa; au moins, j'avais pu la sauver. L'échec en devenait moins pesant, et mon sentiment de faiblesse et d'inutilité avec. Nous aussi, nous aurions pu mourir, avec une erreur de plus...
 - Contente de voir que tu as repris du poil de la bête, partenaire.
Je sortis du lit sur lequel je m'étais allongé.
 - Mon corps se régénère rapidement, grâce aux cellules. Le voyage de retour était suffisant pour me rétablir.
Depuis, j'attendais qu'elle se rétablisse. J'avais eu ce temps libre, parce que j'étais censé écrire mon rapport; il avait été fait en une heure, et cela en faisait trois que j'attendais. Je me sentais responsable des blessures de l'exorciste, et pour cause: c'était parce que je m'étais fait avoir comme un crétin, qu'elle avait dû se jeter dans la gueule du loup.
 - Désolée pour… enfin… De pas avoir pu arrêter ce Noé… Tu as même dû l'affronter seul à deux reprises...
Je soupirai: elle était décidément trop gentille. Que ce soient les attaques ou les responsabilités, elle voulait tout prendre sur elle.
 - C'est moi qui m'excuse. C'est de ma faute, entièrement... Pour m'être fait capturer, pour m'être emporté, pour mes erreurs stupides.
"Pour avoir voulu te sacrifier", hésitais-je à rajouter. Mais ce serait hypocrite: si c'était à refaire, je le referais. J'avais déjà bien assez à me faire pardonner, de toute manière. Chacune de ses blessures...
 - Sans toi, je me serais battu seul du début à la fin. Non... Je n'aurais même pas pu.
Que ce serait-il passé, sans elle? Aurait-il vraiment réussi à me laver le cerveau?
Non... Il aurait dû abandonner. Je n'aurais jamais cédé. Mais il aurait fini par me tuer...
 - Je deviendrai plus forte, et la prochaine fois, tu ne seras plus seul à te battre, Rhian.
Elle m'avait regardé droit dans les yeux, en prononçant cela. Des yeux bleus, purs, sans malice...
Je détournai le regard, gêné. Elle avait toutes les raisons de me haïr, et pourtant, elle continuait à me soutenir. J'eus un rire nerveux:
 - Je te dois déjà une vie, attends que te la rende avant de m'en sauver une autre.
J'aurais aimé rester ici plus longtemps. C'était la seule personne avec qui j'avais des débuts de lien, dans l'Ordre. Peut-être était-ce le contexte de notre rencontre qui l'avait permis; je n'avais pas eu le temps d'être désagréable. Autrement, je l'aurais méprisée, comme tous les exorcistes... Une sacré méprise.
Mais je ne pouvais rester. D'une part, parce que Central n'apprécierait pas que je perde du temps à veiller sur quelqu'un qui n'en avait plus besoin. Et surtout -autorité bien plus effrayante-, je sentais les yeux de l'infirmière en chef me fusiller, dans le dos: la blessée avait besoin de repos. A force de voir toutes sortes de soi-disant surhommes gémir comme des enfants sur ses lits, elle ne devait plus craindre grand monde...

Je trouvai le courage de supporter son regard, et souris en retour
 - Merci. Moi aussi, je m'entraînerai. Et, la prochaine fois... On aura cette enflure. Mais surtout... Remets-toi bien.
Je n'étais pas doué pour exprimer ma gratitude, ou d'autres sentiments. J'étais plus fort pour railler et répliquer... Pourtant, avec elle, je me sentais plus paisible. J'espérais que nous nous reverrions...
 - A la prochaine, Sofia.
Et je sortis de la salle, mitigé entre l'amertume pour avoir laissé filé l'ennemi, et le soulagement qu'il n'y ait pas de perte...

© Halloween

Le chevalier, la princesse et le dragon. - Page 2 Empty Re: Le chevalier, la princesse et le dragon.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.