Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Jeu 17 Déc - 21:55

Matin


" Pour payer et mourir Il est toujours trop matin."


C'est fini, je crois. Ah, t'aurais bien rigolé je pense, c'était ce genre de situations qui te faisaient rire, ces moments pleins de regrets où l'on se demande si on a bien fait, si on a fait les bons choix. Je t'ai pas beaucoup vu sourire, mais je t'ai pas beaucoup vu non plus, c'est peut-être grâce à ça que je suis encore vivante aujourd'hui. Si nos routes s'étaient croisées un peu trop souvent, je serai sans doute tombé avant toi. Là, tu as pas eu de chance, je pense. Si tu avais tenu ta parole, si tu les avais laissé tranquilles, je pense que rien de tout ça ne serait arrivé. Enfin, moi, j'en serai au même point, avec presque les mêmes regrets. Non, j'aurai pas été seule, j'aurai pas été dans cette situation. Jean aurait été là pour Charly, j'aurai pu partir seule, sans craindre qu'il ne lui arrive quelque chose. Mais voilà, je suis toute seule, seule pour lui venir en aide. Et maintenant, j'attends. Ils vont arriver. Je pense.


Et la voilà, qui attend.

Deep in the meadow, under the willow
A bed of grass, a soft green pillow

Attend quoi ? Leur arrivée, à ceux qui pourront faire quelque chose, à ceux qui pourront faire quelque chose pour les sauver ; pour la sauver elle. Peut-être que c'était déjà trop tard, elle n'en était pas certaine, peut-être qu'il y avait encore de l'espoir. Dans tous les cas, Charly ne se retrouverait pas seul. Ce serait sans doute un peu difficile au début, mais il aurait des copains là-bas, il y avait toujours des enfants ; Timothy, Lëo, Rusty, Dirty, et d'autres encore dont elle n'avait pas retenu le nom. Dire que c'était à cause d'eux qu'elle était partie, et désormais, c'était à cause de lui qu'elle revenait. Non, pas à cause : pour lui. Oh, si vous aviez vu la bohème il y a presque un an de ça, la tête retournée par la mort d'Elsje, mais le coeur remplit de convictions aussi grandes que la Terre elle-même ! Plus de combat, plus d'enfants-soldats, plus de freins, seulement de la liberté ! Et maintenant, elle devait tout abandonner, tout abandonner pour un enfant qu'elle avait emporté dans sa fuite. Oh, Nephthys tirerait sans doute une drôle de tête si elle apprenait ça.

Lay down your head, and close your sleepy eyes
And when again they open, the sun will rise.

Peut-être la même que celle que son fils avait tiré lorsque la Vagabonde lui avait conté son plan ; après l'avoir déjà mis à contribution. Elle l'avait réveillé au petit matin, alors que le soleil dormait encore, et lui avait raconté tout ça : la douleur - un peu - la fatigue, la peur, la bonne odeur du réfectoire, les bains bien chauds, les lits confortables, les enfants gentils. Au fond, elle avait enrobé de sucre ce médicament pour que le petit français le prenne plus facilement. Et pourtant, il était resté septique, sans doute encore un peu endormi, et s'était contenté sur le coup de la toiser de ses grandes billes presque dorées.

Here it's safe, here it's warm
Here the daisies guard you from every harm

il avait posé quelques questions, mais au fond, le petit Charles savait très bien que la décision avait été prise, car Nora avait eut ce drôle de regard, le même que sa mère prenait lorsqu'elle prenait des décisions qui fâchent. Il n'avait pas tout compris, mais avait un peu tenté de faire comme si.

" Tu n'auras pas peur, n'est-ce pas ? "
" Non.. j'essayerai. "

Alors, doucement, elle lui avait caressé les cheveux, avant de lui souffler de s'endormir ; il avait encore quelques rêves à faire avant d'entamer ce nouveau et dernier voyage. Et elle, l'Âme Errante, avait alors guidé ses songes par des murmures soufflés, une berceuse qui garderait les monstres éloignés de leur lit.

Here your dreams are sweet and tomorrow brings them true
Here is the place where I love you.

Il y en avait tellement.



Et maintenant, elle attendait.

Deep in the meadow, hidden far away
A cloak of leaves, a moonbeam ray

Assise à l'intérieur de l'auberge depuis laquelle elle avait passé son appel, la Vagabonde attendait comme un condamné à mort attendrait qu'on lui passe la corde au cou ; le regard tantôt porté sur la fenêtre, comme pour imprimer l'image du soleil, puis porté vers Charly qui dessinait en silence, comme pour vérifier qu'il était toujours là, bien portant, et vivant. Chose qui n'était pas vraiment le cas pour elle. Oh, ils tireraient sans doute une drôle de tête en la voyant à nouveau, avec sa peau pâle, ses cernes et ses kilos en moins, mais ça, elle n'en avait que cure. La Lockwood se fichait de savoir ce que les autres pouvaient bien penser, cela n'avait plus d'importance maintenant. Ils allaient rentrer à la maison, et plus rien ne serait jamais comme avant.

Forget your woes and let your troubles lay
And when again it's morning, they'll wash away.

Réprimant un soupir - nerveux ou fatigué ? - la jeune femme finit alors par poser ses doigts sur le golem que lui avait offert Amelia ; petite créature noire qui n'avait eu de cesse de voleter à ses côtés toute la nuit. Peut-être que tout aurait pu être différent si elle avait été là, si elle n'avait pas disparu du jour au lendemain. Au fond, Nora ne pouvait qu'espérer que tout allait bien pour elle, et que son amie n'avait pas été la cible de Central pour sa trahison. Comment auraient-ils pu savoir ? Ils ne pouvaient pas. Il devait y avoir eu autre chose.. à moins que ce ne soit le golem qui soit cassé. Oui, c'était sans doute ça. Lëo avait du perdre la fréquence d'Amelia en retouchant le robot, ou avait brouillé toutes les pistes, jusqu'à celle de l'italienne. Ça ne pouvait qu'être ça. Pas vrai ?

Here it's safe and here it's warm
And here the daisies guard you from every harm

Alors, toujours silencieuse, la jeune parisienne finit par poser sa main dans les cheveux de son petit protégé ; innocente tête brune qui ne put que lever les yeux vers celle qui allait offrir sa liberté pour la sienne.

" S'ils viennent, ils poseront sans doute beaucoup de questions. " lui souffla-t-elle, comme toujours en français, " Il faudra rester sage, d'accord ? "
" Je le suis ! "

Oh ça, elle le savait déjà, elle le savait depuis le jour où sa marraine lui avait présenté le bambin.. mais c'était différent aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui, il n'y aurait personne pour leur tendre la main et leur proposer une seconde solution.

And here your dreams are sweet and tomorrow brings them true
Here is the place where I love you.

Ils devront faire ça. Ensembles.





I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  ©️ by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1125 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Watashi wa Ganuguryonu desu !!
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Ven 18 Déc - 17:46


Retour au Foyer


Seth attendait devant la porte de l’Arche qu’il devait emprunter très bientôt. Il semblait parfaitement calme à attendre ses camarades mais ce n’était qu’une apparence. S’il laissait ses émotions gouverner l’expression de son visage, ç’aurait été la débandade.
Non, il n’allait pas bien. Il ne se sentait pas aussi mal que lorsqu’il était revenu de sa partie de jeu mortel avec Traümo, ni même aussi chamboulé que lorsqu’il avait été envoyé en mission, traquer et détruire cet oiseau de mauvais augure qu’était Elliot. Il allait mieux depuis, c’était indéniable. Mais il était troublé.

Nora allait revenir.

Ou plutôt, ils allaient faire revenir Nora.
C’était là leur mission. Après plusieurs mois de fuite, la Lockwood avait enfin signalé sa position et avait lâché ces quelques mots : "Je rentre à la maison." Lorsque le Grand Intendant, secondé par l’Inspecteur Général Luverrier, leur avait assigné cette mission, il avait passé l’enregistrement et Seth, comme ses coéquipiers, avait clairement pu entendre la voix pesante et exténuée de Nora. Ce fut la première chose qui le troubla.
Il avait toujours eu une position trouble sur la fuite de cette dernière. Il condamnait clairement son acte car c’était trahir la volonté de Dieu. Pourtant, il n’arrivait pas à la haïr pour ce qu’elle avait fait. Il le savait, si ça avait été un autre exorciste, il aurait été le premier à invectiver contre lui. Mais c’était différent.

Seth avait toujours connu Nora. Même avant, lorsqu’ils n’étaient pas encore dans la même unité, la française discutait avec tout le monde et ne cessait de répandre sa bonne humeur. En entendant sa voix sur l’enregistrement, Seth ne put s’empêcher de penser qu’il ne s’agissait pas de Nora. Ce n’était pas possible. Sa joie de vivre semblait avoir disparue, brisée. A la mort du maréchal Yeegar, Seth avait été placé sous l’égide du Maréchal Nine, dans la même escouade que Nora. Encore bouleversé par la mort de son mentor, le scandinave avait reçu le soutien de ses nouveaux partenaires, notamment de Nora et en était venu à les considérer comme une petite famille au sein de la grande que formait la Congrégation. Puis Nora est partie. Elle a délaissé sa famille sans se retourner. Seth perdait un proche comme il perdait le maréchal Yeegar. Il se sentit trahi oui, mais aussi blessé et triste.

Il ne savait alors pas comment réagir face à cette nouvelle. Devait-il être heureux, devait-il s’inquiéter ? Qu’attendait Luverrier des quatre exorcistes qu’ils envoyaient sur le terrain ? Nora allait-elle opposer de la résistance ? Une chose était sûre. Ils comptaient sur Seth pour la ramener calmement. Et il allait le faire. Il en avait la conviction.
Perdu dans ses pensées, il finit par entendre des pas. Il le leva la tête et observa les arrivants. Célania, la nouvelle de sa division, marchait aux côtés de la sympathique et joyeuse Gwen et de Yû Kanda. Seth soupira, pour deux raisons. La première était que le bretteur japonais avait un sale caractère et le scandinave espérait qu’il n’allait pas s’emporter face à Nora. La seconde, parce que la mission allait commencer.
Et le lieu de celle-ci n’enchantait guère le Norsk. Cela tenait en trois mots : Bergen, famille, malheur. Seth avait grandi et passé les dix-sept premières années de sa vie sur la côte norvégienne. C’était dans cette ville qu’il avait perdu sa mère, choisi par son Innocence et qu’il avait tué son propre frère sans le vouloir. Récemment, c’était dans une projection de Bergen qu’il avait retrouvé Adah, des retrouvailles qui lui avaient déchiré le cœur. Cette ville ne signifiait que malheur et douleur pour lui. Et maintenant, il y retournait pour quelque chose qu’il savait pénible et potentiellement bouleversant.
Oh qu’il avait hâte de passer la porte de l’Arche.



Spoiler:
 




Spoiler:
 
† J'accorde Sa grâce †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Acquérir le pardon de Dieu
Aime:
N'aime pas: avatar
Seth S. Cairn† J'accorde Sa grâce †
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.



Seth snakker Lightsteelblue

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 221 ▐ Autres Comptes : Dirty, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : Taciturne, calme, pieux
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
OS Dix Ans Plus Tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Ven 18 Déc - 19:13
[Quête] Retour au foyer
P.V P.V Nora, Gwenaëlle, Kanda, Seth


Célania referma la porte de sa chambre, perdue dans ses pensées. Elle allait à nouveau partir pour une mission. En Norvège cette fois-ci, afin de ramener une ancienne Exorciste qui avait fui la Congrégation pour d’obscures raisons. Quelques instants plus tôt, elle s’était trouvée dans le bureau du Grand Intendant, supervisé par l’Inspecteur Général Luverrier qui, contrairement au premier, ne semblait que peu sympathique. Les deux hommes leurs avaient bien fait comprendre l’importance de cette mission. La dénommée Nora Lockwood devait être ramenée à la Congrégation par tous les moyens et surtout vivante.

Mais alors, dans ce cas, pourquoi avoir envoyé la nouvelle Exorciste ? Il est vrai qu’elle avait déjà accomplie une mission en compagnie de Bianca Ricchiardi mais elle était sans doute loin d’être assez forte afin de ramener une personne aussi importante pour la Congrégation. Toutefois, après avoir entendu l’enregistrement que la fugitive leur avait fait parvenir, elle se dit qu’avec ses équipiers, elle avait peut-être une chance de réussir cette mission. « Je rentre à la maison ». Des mots si simples, si anodins mais qui pourtant avaient eu l’air de la fatiguer. Au son de sa voix, Célania s’était dit que la Lockwood semblait malade. La ramener ici sans trop d’encombres pourrait bien être possible. Ajouté à cela le fait que c’était elle qui les avait contactés, c’était sans doute qu’elle souhaitait revenir. D’autant plus qu’elle avait qualifié la Congrégation comme étant sa « maison ». Mais si elle considérait ainsi cet endroit, pourquoi en était-elle partie ? Peut-être que ses coéquipiers avaient la réponse à cette question…

Les personnes qui l’accompagneraient pour cette mission étaient un certain Seth Cairn, qui semblait connaitre Nora Lockwood, Yû Kanda, qui l’avait frappé par son manque d’éloquence et une jeune fille qui lui paraissait sympathique, Gwenaëlle Roussel. Tous semblaient bien plus forts et bien plus concernés par cette mission qu’elle. Oui, après cette entrevue, le jeune Exorciste se disait qu’elle détonnait dans ce tableau. Pourquoi faisait-elle partie de cette mission ? Était-ce justement parce qu’elle paraissait faible et qu’ainsi la fugitive ne se sentirait pas menacée ? C’était la conclusion la plus logique à laquelle Célania était arrivée. Refusant de démoraliser, Célania préféra voir les choses sous un autre angle : effectuer une mission avec d’autres Exorcistes lui permettrait sans doute de progresser.

C’est sur cette bonne résolution que la jeune fille se mit en route vers l’Arche. La fugitive se trouvait actuellement à Bergen, en Norvège et les quatre Exorcistes avaient convenus qu’utiliser l’Arche pour s’y rendre rapidement était une évidence. A l’angle d’un couloir, Célania croisa Gwenaëlle Roussel ainsi que Yû Kanda. La rousse affichait un large sourire et sembla toujours aussi sympathique à la jeune fille. Quant au deuxième, il paraissait toujours aussi froid. Mais commencer sur de bonnes bases avec ses équipiers était important. Ainsi, en arrivant à leur hauteur, elle leur sourit.

-
Vous êtes prêts, vous aussi ? Pourquoi ne pas se rendre à l’Arche ensemble dans ce cas ?

Célania reçut une réponse positive de la part de l’énergétique Gwenaëlle mais aucune réaction quant au deuxième Exorciste. La Française haussa légèrement un sourcil. Pourquoi Yû Kanda faisait-il partie de la mission ? Vu la loquacité et la sympathie dont il faisait preuve, ce n’était sans doute pas lui qui allait convaincre la Lockwood de revenir avec eux. A moins qu’il ne connaisse la fugitive  et qu’il ait un quelconque lien avec elle. Célania ignorait tous de ces anciens Exorcistes, de leurs histoires et des mystères qui entouraient la fugitive. Peut-être ses équipiers lui en parleraient-ils lors de leur mission.

Au final, les trois Exorcistes se remirent en route en direction de l’Arche. Une fois sur place, ils purent constater que Seth était déjà sur place à les attendre.

Pas depuis trop longtemps, j’espère…

Rapidement, ils allèrent à sa rencontre afin d’emprunter l’Arche qui les amènerait directement en Norvège, là où ils trouveraient le but de leur mission : Nora Lockwood.


HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Sam 19 Déc - 23:18
Je respire profondément et rouvre les yeux. Il va falloir y aller. Encore une fois. J'ai été choisie pour faire une nouvelle mission. Aller chercher une jeune femme. Une ancienne exorciste. Nora Lockwood. Depuis que je suis sortie du bureau du grand intendant, une seule question me taraude : pourquoi est-elle partie ? Qu'a t' elle vu de si horrible ? Est-ce qu'il y a des choses qui m'échappent ? En vérité, ça fait plusieurs questions. Je souris à mon reflet, comme pour me redonner du courage. Je n'ai pas envie d'y aller. J'ai envie de sauver Nora, c'est certain. Mais je n'ai pas envie de la forcer à revenir. Car c'est l'impression que j'ai. Qu'elle est forcée.
Mais tout ça ne me regarde pas. Je descends mon regard et observe les cicatrices qui parsèment mon corps. J'ai à peine eu le temps de revenir de ma dernière mission. J'aimerais me reposer un peu. Par pitié. Je ne vais pas pouvoir tenir encore le coup longtemps si tout cela continue.
Je secoue la tête dans tous les sens. Il faut que je balaie ces idées. Pour l'instant du moins. Mes coéquipiers comptent sur moi. La jeune femme là bas a besoin d'aide. Elle nous attend. On ne doit pas la décevoir. J'essaie une nouvelle fois de me sourire, mais mon reflet ne fait que m'effrayer.

Je finis de m'habiller, attrape mon sacs, mon arc et mon carquois, et finalement je file. Je serpente dans les couloirs en silence, les yeux rivés sur le sol. Lorsque j'entends des pas, m'informant que je m'approche de quelqu'un, je m'arrête quelques instants. Ils ne doivent pas voir que je suis fatiguée. Ils ne doivent pas me considérer comme un poids. Je ne dois pas être un danger pour eux. Alors je dois sourire. Sourire de toute mes dents, avec toute mon énergie. Sourire des yeux aussi, pour que le mensonge soit crédible. Sourire oui, avec passion et gentillesse.
Et j'ai bien fait de mettre ce drôle de masque sur mon visage. Car la personne que je rencontre n'est autre que Célania, l'une de mes coéquipières. Je lui adresse un signe et la rejoins d'un pas sautillant, que je veux léger. Kanda ne tarde pas à nous rejoindre aussi, et je lui souris également. Pour autant, j'évite son regard. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur que lui ne me découvre. On dirait une fugitive ma grande.

« Vous êtes prêts, vous aussi ? Pourquoi ne pas se rendre à l’Arche ensemble dans ce cas ?
Avec plaisir, allons y ! »

Et de cette façon, nous rejoignons l'Arche. Je n'ose pas parler durant la marche. Je reste enfermée dans mes pensées. Je manque même de tomber en trébuchant sur mes propres pieds. Rouge jusque la racine des cheveux, je ne dis rien et reprends la route. On finit par atteindre la porte et j'aperçois Seth. J'accélère alors le pas et le rejoins. C'est limite si je ne le prends pas dans mes bras. Je me retiens de justesse, me souvenant que je ne le connais pas si bien que ça. Après tout, la dernière fois qu'on s'est croisé, j'étais haute comme trois pommes … Et même si j'en garde un souvenir agréable – de ma transformation tout du moins – je ne suis pas certaine qu'il se souvienne tout simplement de moi.

«  Coucou Seth ! Tu vas bien ? »

J'effleure son bras de la main et baisse le ton.

«  Ça doit être difficile pour toi non ? J'en suis désolée en tout cas. Si jamais ça ne va pas, tu me fais signe d'accord. »

Après tout, lui connaissait Nora. Ça ne doit pas être évident de retourner la chercher alors qu'elle l'a abandonné.
Je lui souris sincèrement, mettant dans ce petit geste le plus d'ondes positives possibles.


HRP:
 




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Lun 21 Déc - 12:08
Retour au Foyer
feat. Seth S. Cairn, G. Roussel, C. Vaillant

Aujourd’hui était le Jour J. Yu Kanda partait de nouveau en mission mais cette fois-ci, c’était en groupe. Il appréhendait un maximum. Depuis son retour à la Congrégation, c’était la première fois qu’il se retrouvait en groupe. Il ne savait pas ce que les autres pensaient, et il savait encore moins comment tout cela allait se dérouler. Il est vrai que depuis son retour, il avait quand même beaucoup changé. Kanda se sentait plus en paix avec lui-même ; n’allons pas dire qu’il ira jusqu’à être chaleureux ; mais il n’avait pas besoin d’une épaisse carapace. Il n’avait plus à être glacial et distant avec les autres. Il pourrait être lui-même. Un garçon un peu étrange, à cause de son passé que personne ne connaît mis à part Allen Walker désormais, et renfermé ; mais plus quelqu’un de bien méchant, et de supérieur. Parfois même, il parvenait à esquisser un sourire.

Il était libre.

La mission qu’on lui avait donnée semblait tellement différente des autres qu’il ne savait pas vraiment pourquoi il y en était. Convaincre Nora Lockwood de rentrer à la Congrégation. Tsch. Etait-ce vraiment pour lui ? Si le groupe en doutait ; lui aussi. Il était loin d’être le meilleur médiateur. Kanda avait beaucoup réfléchit sur la question, en quelques secondes. Finalement, il avait vite comprit pourquoi il était de la partie. Très probablement pour le cas où Nora résisterait de toutes ses forces : il était l’un des plus forts du groupe et il lui semblait que le blondinet aussi. Kanda le ressentait de manière instinctive.  Il y avait toujours des choses qui lui échappaient, mais c’était ainsi ; il savait qu’il était puissant. Les autres l’étaient sûrement aussi. Sinon elles ne seraient pas de la partie : évidemment.

Le japonais gardait les yeux rivés sur le résumé de la vie de Nora Lockwood ici. Ancienne exorciste, et de très bon niveau ; d’après ce qu’il lisait. Son nom lui disait quelque chose… Lorsqu’il tourna la page ; il su. Il su ! Ca y est, il s’en rappelait. Il avait passé un repas avec elle, et un entrainement ; si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Elle l’avait surprit par sa force, et pugnacité. Et là encore ; il avait senti qu’elle n’était pas comme tous les autres Exorcistes. C’était bien dommage qu’elle soit partie de l’Ordre. Néanmoins, il semblerait que cela soit une marque de fabrique concernant les gens avec un immense potentiel. Allen Walker l’avait fait, et courrait toujours dehors, elle l’avait fait ; et même lui, avait fui ; même si un gros pourcentage de raison était lié à son passé. Désormais ; il était à 100% dans la mission ; Nora Lockwood reviendrait.

Alors ils marchèrent tous en direction de l’Arche, Yu Kanda n’avait pas ouvert la bouche encore ; mais il ne tarda pas. Lorsqu’il vit Seth et que la rousse fut si familière avec lui… Des questions tournèrent dans sa tête. « Quel était ton lien avec elle ? » demanda-t-il sans tact ni politesse. Il ne voulait pas se faire dur, ni impoli ; il voulait simplement comprendre. « Est-ce que vous aussi ? Sommes-nous tous familiers à Nora Lockwood ? » Il aurait voulu frapper familièrement le dos de son compagnon de quête, son coéquipier, mais c’était encore trop tôt pour ça. Yû Kanda était peut-être en pleine mutation ; mais il ne pouvait pas se débarrasser de son naturel : il n’était pas à l’aise, ni même bavard avec les gens qu’ils ne connaissaient pas. Et là, vous allez me dire ; « Comment a-t-il pu connaître des gens alors ? » ; Tiedoll Froi avait fait le médiateur jusqu’ici ; dirons-nous.

Il observa le petit groupe. L’une paraissait fatiguée, l’autre avait l’air d’être en forme et quand au dernier ; il ne paraissait pas enchanté. « Est-ce que vous êtes tous prêts à y aller ? » Demanda-t-il sur un ton tout à fait normal. Et quand bien même, cela lui demanda un effort. D’habitude, il était aurait été un peu plus froid… Cependant, pour mener cette mission à bien ; il devrait faire des efforts, c’était indéniable. Car il savait pertinemment que les gens ne l’aimaient pas, et il faudra travailler sur ce point. Les gens devront l’aimer, l’apprécier, pour que tout se passe au mieux.

Seul soucis ; l’apôtre artificiel n’était pas sociable.

avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Mar 22 Déc - 10:49


Retour au Foyer


Les saluer cordialement, leur sourire, peut-être Seth n’aurait-il pas dû faire ça. Il ne voulait qu’une chose : Qu’ils passent au plus vite la porte de l’Arche et qu’ils commencent la mission pour qu’ils ramènent Nora le plus rapidement possible et qu’il puisse oublier cette mission tout aussi vite. Mais son sourire ne fit qu’encourager la troupe à discuter, à prendre le temps. A retourner le couteau dans la plaie aussi.
Seth répondit faiblement à Gwen, lui assurant qu’il allait bien. Au final, ça lui fit plaisir qu’elle se préoccupe de lui-même si, dans un sens, ça pourrait l’empêcher d’être à cent pour cent concentrée sur la mission. Ce n’était pas le genre de pensée à avoir lors d’une quête aussi importante. On devait avoir confiance en ses partenaires, pas se retourner chaque seconde pour voir s’ils allaient bien ou s’ils tenaient le coup. Mais Seth ne pouvait pas en vouloir à Gwen pour ça. Bien au contraire, savoir que la Celte était là pour lui si jamais lui fit chaud au cœur.

Par contre, la question de Kanda le froissa quelque peu. Il resta quelques fugaces instants à le toiser avec dédain. Ça ne l’étonnait pas du tout en quelques sortes. C’était là le légendaire tact du japonais. Mais les circonstances faisaient que, oui, Seth le prenait un peu mal. Mais après tout, ils étaient une équipe et tout fonctionnerait mieux si chacun était au courant des liens qui unissaient les autres avec la fugitive. Le scandinave soupira un grand coup avant de répondre.
"Je la connaissais plutôt bien. Nous étions dans la même escouade. J’ai effectué plusieurs missions avec elle." Il se prit le temps de finir sa phrase et, anticipant une potentielle future question : "Alors oui, Nora était … est une amie. Et je ferai tout pour la ramener à la Congrégation." Il voulait faire comprendre que ses sentiments -tout à fait amicaux soyons clairs- à l’égard de Nora n’allaient en rien entacher la mission. Sa conviction serait d’ailleurs à son maximum.
"Est-ce que vous aussi ? Sommes-nous tous familiers à Nora Lockwood ?" Cette question surprit Seth. Kanda connaissait aussi relativement bien Nora ? Pendant un instant, le norvégien voulut lui poser la question mais il se ravisa. Ça serait peut-être mal vu parce que s’il était si surprit, c’était parce que cela tranchait avec l’habituelle froideur du bretteur. Et il ne voulait surtout pas jeter un froid glacial sur l’équipe avant de commencer la mission parce que Kanda l’aurait mal prit. "Je pense que oui. Enfin arrêtez-moi si je me trompe. Mais c’est peut-être pour cela qu’on nous a choisis pour effectuer ce rapatriement." Se rendant alors compte qu’il avait parlé trop vite, il se corrigea. "Enfin peut-être pas toi, Célania. Mais je pense que tu es là pour une première expérience de terrain, non ?" La jeune française n’était pas à la Congrégation depuis longtemps. Elle ne pouvait pas avoir connu Nora. Du moins pas en tant qu’exorciste. Sem avait alors laissé s’exprimer la question qui le taraudait depuis qu’il avait vu Célania arriver dans l’Arche : Pourquoi était-elle là ? Kanda, Gwen et Seth étaient indéniablement puissants et expérimentés. Cela contrastait franchement avec l’épéiste qui avait dû effectuer un bas mot une voire deux missions.

"Est-ce que vous êtes tous prêts à y aller ? " Là encore, Yû surprit le scandinave par sa spontanéité mais Seth n’en dit rien, préférant répondre à la question. "Je le suis, personnellement. Allons-y, nous aurons tout le loisir de parler sur place." Déjà il se retournait vers la porte qui s’ouvrait, les baignant dans une lumière éclatante. Puis il se rappela de quelque chose et ajouta : "Oh et … On reste groupé. Bergen n’est pas une grande ville mais il est facile de s’y perdre lorsqu’on n’a jamais arpenté ses rues." Une manière de dire que Seth serait le guide à travers la ville norvégienne. Mais au final, il pouvait bien parler. Cela faisait quasiment dix ans qu’il n’y était pas retourné. Beaucoup de choses devaient avoir changées, non ?



Hors-RP:
 




Spoiler:
 
† J'accorde Sa grâce †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Acquérir le pardon de Dieu
Aime:
N'aime pas: avatar
Seth S. Cairn† J'accorde Sa grâce †
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.



Seth snakker Lightsteelblue

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 221 ▐ Autres Comptes : Dirty, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : Taciturne, calme, pieux
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
OS Dix Ans Plus Tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Jeu 31 Déc - 15:52
[Quête] Retour au foyer
P.V P.V Nora, Gwenaëlle, Kanda, Seth


Une fois le petit groupe réunit au pied de l’Arche, Gwenaëlle avait essayée d’apporter du soutien à Seth. Mais malgré sa réponse qui se voulait rassurante, ce denier avait tout de même l’air légèrement triste. Apparemment, l’Exorciste connaissait Nora Lockwood. Savait-il pourquoi cette dernière avait fui ? Célania mourrait d’envie de le lui demander. Mais ce n’était sans doute pas le moment de lui poser la question. Peut-être qu’un moment plus opportun se présenterait. Yû, lui, ne préféra pas attendre et questionna l’Exorciste sur ces liens avec la fuyarde.

-Je la connaissais plutôt bien,lui répondit Seth. Nous étions dans la même escouade. J’ai effectué plusieurs missions avec elle. Alors oui, Nora était… Est une amie. Et je ferai tout pour la ramener à la Congrégation.

Ainsi donc, il la connaissait bien. Toutefois, même s’il assurait à ses équipiers qu’il la ramènerait ici, Célania avait quelques doutes. Que ferrait-il si son amie lui apprenait qu’elle ne souhaitait pas rentrer à la Congrégation ? Ferait-il passer les intérêts de Nora Lockwood avant ceux de la mission ? Peut-être faudrait-il être vigilent de ce côté. Après tout, cette mission se relèverait sans doute difficile pour Seth d’un point de vue sentimentale.

-Est-ce que vous aussi ? reprit Yû. Sommes-nous tous familiers à Nora Lockwood ?

-Je pense que oui. Enfin arrêtez-moi si je me trompe. Mais c’est peut-être pour cela qu’on nous a choisis pour effectuer ce rapatriement. Enfin, peut-être pas toi, Célania. Mais je pense que tu es là pour une première expérience de terrain, non ?

Les deux hommes semblaient connaitre la Lockwood mais ce n’était visiblement pas le cas de Gwenaëlle. Célania n’était donc pas la seule. Toutefois, tous les Exorcistes choisies pour cette mission semblaient être là pour une raison bien précise. Tous, sauf elle. Elle n’avait aucun lien avec la personne qu’ils devaient ramener et par-dessus le marché, elle était sans doute loin de faire le poids, au niveau combat, à côté de ses équipiers. Pour cette mission, Célania ressemblait plus à un fardeau qu’à autre chose. Mais il était hors de question que les choses se passent ainsi ! La jeune fille leur prouverait qu’elle avait sa place dans le groupe et qu’elle pourrait leur être utile ! Seth avait sans doute raison : si elle était ici, c’était sans aucun doute pour apprendre sur le terrain. Ce qu’elle ferrait de son mieux !

-Effectivement, je ne connais pas Nora Lockwood, répondit-elle à l’Exorciste, et il ne s’agit là que de ma deuxième mission mais je ferais tout pour vous être utile !

-Est-ce que vous êtes tous prêts à y aller ? questionna à nouveau Yû.

Les trois autres Exorcistes acquiescèrent et ils se mirent en route. Toutefois, avant d’entrer dans l’Arche, Seth les mit en garde :

-Oh et… On reste groupé. Bergen n’est pas une grande ville mais il est facile de s’y perdre lorsqu’on n’a jamais arpenté ses rues.

Apparemment, l’Exorciste avait déjà mit les pieds dans Bergen. C’était une bonne nouvelle. Il minimiserait ainsi le risque de perte dans la ville et peut-être même augmenterait leurs chances de trouver rapidement Lockwood. Célania hocha la tête et enfin, ils entrèrent dans l’Arche pour finalement déboucher quelques minutes plus tard dans la ville scandinave. A présent, la petite équipe n’avait plus qu’a trouver l’ancienne Exorciste.



HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Dim 3 Jan - 17:18
La question de Kanda me met dans l'embarras. Que suis-je censée répondre, moi qui ne connais pas la Lockwood. Je n'avais même jamais entendu son prénom jusque ici. Je ne l'ai peut être tout simplement pas écouté, qui sait. Et mon malaise grandit avec la réponse de Seth. Non, je n'ai pas été choisie parce qu'elle était l'une de mes amies. Je ne sais pas pourquoi j'ai été choisie. Pour ma puissance ? Mais pourquoi cela serait utile, puisque la jeune femme veut rentrer. Et il est hors de question que je ne m'en prenne à elle. Ou peut être qu'elle est en danger, et dans ce cas là, il faudra protéger nos arrières. Alors là oui, je comprendrai mon utilité. Mais pour l'instant, à part parler français, je n'apporte pas grand chose.
Je décide de rester silencieuse à ce sujet. Je n'ai pas envie d'avoir à donner une justification que j'ignore. J'ai juste envie de finir cette mission au plus vite.

« Effectivement, je ne connais pas Nora Lockwood, et il ne s’agit là que de ma deuxième mission mais je ferais tout pour vous être utile ! »

Je me retourne vers Célania et lui sourit. Je la trouve touchante. Non pas pour me moquer d'elle, bien sûr. Mais l'entrain qu'elle y met, je le trouve émouvant. Je suis certaine qu'elle nous sera utile. Je hoche la tête, à défaut de parler, sans quitter la nouvelle des yeux.
Kanda prend une nouvelle fois les devants, et nous demande si nous sommes prêts à partir.

«  Prête. »

Je remonte mon arc et mon sac, et me décide à m'attacher les cheveux. Ce sera plus pratique, si jamais nous devons engager un combat. Car nous n'avons aucune idée de ce qui nous attend derrière cette porte. En vérité, on le sait. C'est un prêtre qui nous attend. Mais après par contre, c'est une autre histoire.
Lorsque Seth nous met en garde, je lève un sourcil. Comment connaît-il cette ville ? Je sais que cela ne me regarde pas, et je n'ai pas envie d'augmenter un malaise peut être déjà présent, mais je ne peux m'empêcher d'imaginer plusieurs choses. Si c'est de cette ville, ou de ses environs, qu'il vient, pourquoi l'y renvoyer ? Il pourra nous servir de guide certes, mais pourquoi lui imposer une chose pareil ? Je ne connais pas vraiment le passé du jeune homme, mais presque tous ici ne sont pas venus de leur plein gré. Alors qui sait ce que Seth a laissé derrière lui là bas. Je retiens un soupir et me concentre sur la mission. Des questions pareilles ne me feront pas avancer. Mais malgré tout, je ne peux totalement m'en défaire.

Lorsque nous arrivons de l'autre côté, le froid me prend au visage avec violence. Je me maudis de ne pas avoir emporté d'écharpe. En désespoir de cause, je remonte mon col de manteau. Je regarde autour de moi et vois la neige. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas autant vu. Un sourire aux lèvres, je reste rêveuse quelques instants. Mais il faut se remettre en route. Nora nous attend, quelque part dans cette grande ville.

«  Est-ce qu'on connaît l'adresse exacte ? Ou à quoi ressemble le bâtiment ? »

Je ne me souviens pas si le Grand Intendant nous en a parlé ou pas, et tant pis si j'ai l'air d'une sotte. Nous continuons d'avancer, et j'écoute la neige crisser sous mes semelles. Émerveillée, je m'attarde une nouvelle fois sur le paysage, et plus particulièrement sur la foule. Avec ma tignasse rousse, je détonne, et cela m'amuse. Je regarde également si personne ne fait quoi que ce soit de suspect. Je n'ai pas de technique pour repérer les akumas, mais si quelqu'un tente de s'en prendre à nous ou de nous suivre, je devrais pouvoir le repérer, non ?


HRP:
 




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Lun 4 Jan - 15:26
Retour au Foyer
feat. Seth S. Cairn, G. Roussel, C. Vaillant

« Je le connaissais plutôt bien. Nous étions dans la même escouade. J’ai effectué plusieurs missions avec elle. » Répondit Seth. Tout ce qui s’en suivit, Kanda n’en tint pas compte. Les marmelades de sentiments, ce n’était vraiment pas pour lui. Toutefois, il comprenait ; il pouvait voir dans les yeux de cet homme toute la paix que pouvait faire cette disparition. De plus, c’était une des leurs ; amie ou non, il fallait à tout prix la ramener. Négocier avec elle, ce ne serait pas forcément son point fort ; mais Nora le connaissait. Elle savait parfaitement qui il était et quelle était sa réputation. Elle savait très bien qu’il n’était pas du genre à faire ça : rechercher ses « amis. » Il ne fallait pas s’y méprendre ; seul Seth devait avoir insisté pour participer à la mission. Même si Komui adorait les sentiments et croyait beaucoup à l’amitié. Ce n’était pas le cas de Kanda ; petit à petit, il se rendait compte qu’il était bien entouré, cependant, jamais il ne se l’avouerait. Une vie se vit seul. On naît seul, et on meurt seul. Yu Kanda ne l’oublierait jamais.

A sa deuxième question, Kanda découvrit que seul Seth et lui-même connaissait vraiment Nora. Cela signifiait-il que Komui misait raisonnablement sur l’amitié ? Célénia ne connaissait pas la Lockwood et l’autre ne se faisait franchement pas bavarde. Un coup d’oeil aurait presque suffit pour que le bretteur remarque qu’elle était fatiguée. Autrefois, il aurait fait une réclamation ; mais aujourd’hui, c’était différent ; il se contenta de constater qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme. Cela prouvait qu’elle se donnait à fond dans son travail.
Seth paraissait bien froid, et … Casse-bonbons comme Yu, finalement. Il avait cette attitude de mâle alpha, très sûrement que le japonais avait tout naturellement. Enfin,son histoire faisait qu’il était ainsi : il ne se serait jamais affirmé, il y aurait eu quelques soucis ; comme sa mort, par exemple. Même tout prêtait à penser que c’était simplement l’Innocence qui lui avait sauvé la vie, lorsqu’elle avait finalement décidé de le considérer comme un compatible. Le bretteur n’était qu’un être crée de toutes pièces ; et cela avait déjà fait de beaux dégâts.

Finalement tout le monde était prêts, et ils se dirigèrent vers l’intérieur de l’Arche qui les baigna de lumière. « Oh et… On reste groupé. Bergen n’est pas une grande ville mais l est facile de s’y perdre lorsqu’on n’a jamais arpenté ses rues. » Clairement, il semblait que c’était lui qui avait lancé la mission pour aller retrouver son amie ; d’autant plus qu’il connaissait la ville où elle s’était réfugiée. Bergen hein ? Yu avait beau parcourus une bonne partie du monde… Il ne connaissait absolument pas cette ville.

Une fois de l’autre côté, le froid frappa les visages des exorcistes ; seul Seth avait du être préparé à cette météo, car Kanda venait de le maudire à tout jamais. Il faisait un froid d’enfer… Un froid capable de tuer. Néanmoins, il resta de marbre, explorant visuellement les environs. Tout se ressemblait, et il y avait du monde. Soudainement, la rousse demanda un détail sur l’adresse, et le bâtiment dans lequel Nora pouvait bien se trouver. « La Congrégation a repéré son signal au nord de la ville, apparemment dans une des auberges. » Et des auberges dans une grande ville, il n’y en avait pas qu’une, évidemment. Ce ne serait pas une chose facile. Mais il fallait se hâter, Dieu seul savait dans quel état elle se trouvait. « Comme l’a dit Seth, mieux vaut ne pas se séparer, et dépêchons-nous. »

Désormais, la marche finale était orchestrée, il fallait absolument la trouver. Comment ne pas aller plus lentement que de rester grouper ? Mais si tout le monde se séparaient, se retrouver mettrait un temps fou… Le temps jouait contre eux. Sauveront-ils Nora Lockwood ?


horsrp:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Dim 10 Jan - 14:08

Retrouvailles


" Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire."


Je n'ai pas pu tout dire à Charly, je n'aurai pas pu le faire, je n'en ai tout simplement pas eu la force. Est-ce qu'il aurait compris ? Je pense que oui, même avec du mal, mais il aurait réussi à comprendre quelque chose. Ce n'est qu'un enfant, mais il n'est pas stupide. Mais ce n'est pas ses capacités que j'ai mis en doute, mais plutôt.. sa sensibilité ? Si on ne dit pas tout aux enfants, ce n'est parce qu'on pense qu'ils ne vont pas comprendre, mais pour ne pas leur faire de la peine, ou leur faire du mal. Je ne veux pas qu'il souffre de cette situation, ni qu'il lui arrive quelque chose. Tout ce que je veux, c'est qu'il soit heureux, et puisse continuer d'afficher ses éternels sourires ; même si pour ça, il faut que je me sacrifie pour sa vie.


En silence, l'Âme Errante avait alors observé son petit protégé dessiner avec innocence, le laissant se perdre dans un monde d'imagination qui n'appartenait qu'à lui, et qui lui permettait encore de sourire sans se forcer. L'air fatigué, la Lockwood ne put s'empêcher d'en laisser un étirer ses lèvres de la même manière en l'observant. Avec un peu de chance, il aurait bientôt une vie un peu plus paisible, loin de la guerre, certes un peu privé de liberté entre quatre murs, mais au moins, il serait là-bas en sécurité. Et si Nephthys avait été capturée par l'Ordre Noir, il y avait des chances qu'elle puisse revoir son fils une fois celui-ci de retour avec Nora. Ce n'était pas sûr, puis si la chasseuse de primes n'était pas présente à la Congrégation, et avait réussi à s'enfuir après l'attaque à Varsovie - ce que sa filleule espérait de tout son cœur - elle, elle n'aurait qu'à envoyer une lettre à ses parents, pour les mettre au courant. Elle ferait de son mieux pour qu'ils puissent se retrouver ; à un moment ou à un autre.

Puis, cette quiétude finit par s'effondrer, lorsque la bohème finit par poser son regard vers la fenêtre, et que ce dernier aperçu les manteaux noirs de la Congrégation au loin. Ils étaient reconnaissable entre mille, et Nora, elle, ne put s'empêcher de ressentir comme un frisson nerveux lui parcourir l'échine.

" Charly, il va falloir qu'on y aille. " lui lança-t-elle d'un ton léger, après avoir posé sa main sur sa tête, " Tu es prêt ? "

Sortit de ses pensées, le petit garçon ne tarda pas à lever le regard en sa direction, avant de hocher la tête sans dire un mot de plus. En silence, il laissa alors la parisienne récupérer ses affaires pour les mettre dans son sac, avant que tous deux ne se lèvent de leur table pour se diriger vers la sortie de l'auberge. La démarche de la Vagabonde était saccadée, faible, mais elle faisait de son mieux pour ne pas perdre la face devant Charly. Elle se devait de rester forte, et de lui montrer qu'il ne devait pas avoir peur : alors, elle lui offrit un dernier sourire avant d'ouvrir la porte.

" N'oublie pas tout ce que je t'ai dis. "
" Promis ! "

Et sur ces mots, les deux âmes vagabondes quittèrent l'auberge pour la dernière fois, s'arrêtant sur le palier seulement quelques pas plus loin, tandis que face à eux, une troupe composée de quatre exorcistes leur faisait face ; sans doute un peu déconcertés. Les doigts bandés de la Lockwood se serrèrent alors sur ceux de l'enfant, dans le but de le rassurer.

" Vous êtes donc venus. " se contenta-t-elle de souffler.

Dire que d'habitude, la jeune femme avait toujours tant à dire, notamment à d'anciens compagnons ; là, elle n'en trouvait même plus ses mots. Qu’aurait-elle pu leur dire d'autre ? Sans doute rien. Et pourtant, malgré cette absence de réelles paroles, telle une lionne, la jeune femme restait sur ses gardes : un seul pas de travers, un seul geste suspect, et elle n'hésiterait pas à sortir les griffes.

Pour se faire entendre, il faut parfois s'imposer.


Hrp:
 




I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  ©️ by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1125 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Watashi wa Ganuguryonu desu !!
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Mer 13 Jan - 15:35


Retour au Foyer


La neige. A peine eurent-ils passé la porte de l’Arche qu’un froid saisissant s’empara d’eux. Leurs bottes renforcées froissaient sans ménagement le tapis de neige fine qui recouvrait toute la ville. La neige, Seth ne l’avait pas oubliée. C’était comme si elle formait un souvenir à part entière dans tous ceux qu’il avait pu amasser à Bergen. Il sourit alors distraitement en se souvenant que, quelques années auparavant, alors qu’il n’était qu’un gamin, il avait bravé le froid et les flocons pour acheter du poisson pour Noël car sa mère était trop faible et devait rester alitée.
Le froid ne lui faisait pas peur. Il était né dans une église austère et glaciale. Il avait vécu dans une ville constamment battue par les alizés marins. Seth se contenta seulement de remonter son col sans même frissonner. Les autres pouvaient bien dire ce qu’ils souhaitaient, un sentiment le submergeait plus que tout. Il était revenu chez lui, à ses racines. Il inspira même un grand bol d’air comme pour en apprécier la senteur particulière, mélange d’embruns, de poissons fraîchement pêchés et de la fumée que crachaient les usines du port. Mais Gwen vint troubler ce retour aux sources.
"Est-ce qu'on connaît l'adresse exacte ? Ou à quoi ressemble le bâtiment ?" Seth se retourna vers elle, prêt à révéler au grand jour son ignorance flagrante. Mais au moment où il ouvrit la bouche, il se rendit compte que lui-même n’en avait aucune idée. Pas même un nom qui aurait pu l’aider à se diriger efficacement dans la ville. Heureusement que Kanda leur rappela à tous ce qu’ils étaient censés savoir. "La Congrégation a repéré son signal au nord de la ville, apparemment dans une des auberges."

"Il y a une ou deux au nord, pour autant que je me souvienne. Les auberges qui s’y trouvent sont loin du centre et du port. Si Nora ne voulait pas se faire remarquer, elle avait tout intérêt à prendre une chambre là-bas plutôt qu’en centre-ville." Expliqua alors Seth en désignant du doigt la direction qu’il fallait prendre. Il n’en laissa rien paraître mais savoir que Nora avait été localisée au nord fit naître un certain malaise en lui. Au nord, c’était là que se trouvait le cimetière où sa famille brisée était enterrée. Là où la maison où il avait grandi devait tomber en ruine. Kanda approuva alors la décision de ne pas se séparer et ils se mirent en route. Seth menait la troupe. Il s’efforçait de ne pas regarder autour de lui. Il ne voulait pas savoir si telle ou telle enseigne, telle ou telle habitant était ou habitait toujours au même endroit. Il voulait garder le souvenir qu’il avait de Bergen le plus intact possible.
Finalement, ils arrivèrent sur les hauteurs de la ville. Seth s’arrêta sur une petite place pour être sûr qu’il les menait bel et bien au bon endroit. Ses souvenirs lui revenaient en mémoire aussi sûrement que l’eau montait lors d’une crue. Il était déjà venu ici. Il avait déjà joué sur ces pavés étant petit. Certain de la direction à prendre, il fit un signe de tête aux autres. "Par là."Quelques minutes encore et ils arrivèrent devant la première auberge. Au dessus de la porte était écrit "Den gode sjømann", le bon marin. C’était là qu’un soir, Seth et son frère, Noah, avaient bu leur première bière.

"Nous sommes à la première auberge. On entre, restez sur vos gardes mais laissez-moi parler. L’aubergiste sera plus enclin à nous aider s’il a affaire à un compatriote." indiqua-t-il en se retournant vers ses camarades. Il n’aimait pas vraiment donner ainsi des ordres mais la situation exigeait qu’il prenne ne serait-ce qu’un temps les commande. Peut-être d’ailleurs était-ce pour cela que Komui l’avait mandé pour cette mission. Pour communiquer avec l’habitant.
Mais lorsqu’il fit mine de s’avancer vers la porte, celle-ci s’ouvrit pour révéler une silhouette qu’il n’avait pas vu depuis bien longtemps. Pourtant il ne l’avait pas oubliée. Comme les exorcistes l’avaient remarquée, la jeune femme s’adressa à eux sur un ton que Seth n’aurait su qualifier de serein ou d’affaibli. "Vous êtes donc venus."
"Nora ...commença-t-il. Ça faisait longtemps." Il aurait bien voulu lui sourire mais la situation l’en empêchait. Sem remarqua alors qu’un petit garçon était apparu aux côtés de Nora. Un petit garçon dont il n’avait pas la connaissance. Il pensa tout d’abord à ce que ce soit son fils mais balaya l’idée en un instant. Puis, ne trouvant pas de raisons valables pouvant l’expliquer, il se décida à demander. "Qui est-ce ?"



Hors-RP:
 




Spoiler:
 
† J'accorde Sa grâce †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Acquérir le pardon de Dieu
Aime:
N'aime pas: avatar
Seth S. Cairn† J'accorde Sa grâce †
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.



Seth snakker Lightsteelblue

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 221 ▐ Autres Comptes : Dirty, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : Taciturne, calme, pieux
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
OS Dix Ans Plus Tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Jeu 14 Jan - 19:17
[Quête] Retour au foyer
P.V P.V Nora, Gwenaëlle, Kanda, Seth


La neige et le froid régnaient en maître dans la ville de Bergen. Le climat était peu clément mais c’était sans doute normal en Octobre. Toutefois, Célania ne s’en plaignait pas. Bien qu’il n’ait jamais fait aussi froid chez elle, revoir de la neige lui faisait plaisir. A chaque fois, c’était comme si le temps s’arrêtait et que tout paraissait plus calme que d’ordinaire. Et même si Bergen était très animé et que beaucoup de personnes arpentaient ses rues, c’était quand même l’impression que la jeune fille avait. Même le froid glacial n’entachait pas le bonheur qu’elle avait de marcher à nouveau dans la neige.

Alors que le petit groupe commençait à s’engager dans les rues, Gwenaëlle avait soulevé un point important : où se trouvait Nora ? Effectivement, ils devaient commencer leurs recherches mais par où ? Kanda lui avait rapidement répondu, les informant que le signal reçu provenait du Nord de la ville. En entendant l’information, Célania s’en voulut légèrement. Elle n’avait pas été assez attentive et avait oublié ce détail pourtant crucial. Elle devrait se montrer plus sérieuse la prochaine fois.

Ils se mirent donc en route, parcourant la ville en direction du Nord. Seth leur apprit qu’il se trouvait une ou deux auberges dans ce secteur, situées dans des lieux peu fréquentés. Parfait pour se faire discret, apparemment. Ils devraient donc se concentrer sur ces deux auberges. Célania approuva d’un simple hochement de tête. Le raisonnement semblait plus que logique et Nora avait surement dû penser la même chose.

Seth se révélait faite un bon guide. Ils les menaient à travers la ville, jusque sur les hauteurs de Bergen. Tout le long du trajet, ses équipiers étaient restaient plutôt silencieux. Elle aussi d’ailleurs. Perdue dans ses pensées, elle se demandait comment allait se passer cette mission. La Lockwood allait-elle les suivre sans faire de vagues ? Mais avant d’en arriver là, la petite équipe réussirait-elle à trouver rapidement Nora dans une ville aussi grande ? Finalement, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une bâtisse qui arborait un nom que Célania ne pouvait lire correctement et encore moins traduire.

-Nous sommes à la première auberge, les informa Seth. On entre, restez sur vos gardes mais laissez-moi parler. L’aubergiste sera plus enclin à nous aider s’il a affaire à un compatriote.

Célania souffla un léger « d’accord ». Ça ne la gênait pas plus que ça que Seth prenne les décisions pour le groupe, d’autant plus qu’il avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Et dans tous les cas, ne parlant pas un mot de la langue du pays, Célania aurait eu du mal à se faire comprendre par l’aubergiste. Ainsi, valait-il mieux que Seth se charge de cette partie de la mission.

Toutefois, avant qu’ils ne puissent entrer dans le bâtiment, une jeune femme et un petit garçon sortir de l’auberge, venant à leur rencontrer. Était-ce la personne qu’ils recherchaient ? La femme semblait légèrement tendue et épiait le moindre de leurs mouvements. Pourtant, son teint était blafard. Était-elle malade, comme l’avait pensé Celania dès le départ ? Il semblait y avoir des chances que ce soit le cas... Mais si ce fût la vérité, la femme ne laissait rien paraître devant les Exorcistes.

-Vous êtes donc venus, se contenta-t-elle de souffler.

-Nora, ça faisait longtemps, lui dit simplement Seth.

Alors il s’agissait bel et bien de Nora Lockwood. Célania la regarda curieusement. Elle avait beaucoup de question à lui poser. Pourquoi avait-t-elle fuit la Congrégation ? Pourquoi voulait-elle revenir maintenant après tout ce temps en fuite ? Et surtout, qui était le gamin à qui elle tenait la main ? Surement pas son fils au vu de la différence d’âge… Peut-être était-ce un membre de sa famille, dans ce cas ? Mais alors, que comptait-elle en faire ? Le laisser chez des personnes proche habitant la ville ? Ou bien peut-être l’emmener avec elle à la Congrégation ? Dans ce cas, les Exorcistes avaient-ils le droit d’accepter ça ? Cela faisait beaucoup de point à éclaircir.

-Qui est-ce ? demanda Seth en désignant l’enfant.

Célania reporta son attention sur le petit garçon. Il semblait curieux et pas vraiment intimidé par le groupe qui se trouvait en face de lui. Pour le mettre en confiance, l’Exorciste lui sourit doucement et lui fait un petit signe de la main. Elle ne voulait pas que l’enfant ait peur d’eux. Mais les questions quant à son avenir étaient toujours bien ancrées dans l’esprit de Célania. Si la Lockwood prévoyait de l’emmener avec elle, qu’allait-il devenir à la Congrégation ? Bien sûr, il y avait quelques autres enfants mais pourrait-il vivre une enfance normale, là-bas ? Non, sans doute pas. Ainsi, Célania se sentit obligée de demander.

-Qu’allez-vous en faire ? demanda-t-elle en s’inquiétant un peu. Comptez-vous l’emmener avec nous ?



Hors RP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Mer 20 Jan - 19:01
Nous continuons d'avancer, d'un pas décidé. Je garde un œil sur les passants, mais observe également les membres de mon équipe. Personne n'a l'air de trouver cette mission agréable. Mais peut être n'est-ce qui moi qui reporte mon appréhension sur leurs expressions. Ridicule. Je baisse la tête et regarde où je marche. Ce n'est pas le moment de tomber, et avec la neige il serait facile de glisser. Je reste donc attentive à là où je mets les pieds. Je n'ai pas envie de me ridiculiser plus que de raison. Et me faire mal serait pire encore. Il est hors de question de devenir un poids pour le groupe.
Je les entends parler et répondre à ma question, mais ne les écoute pas, absorbée par mes pensées. Je ne sais pas à quoi nous attendre. Je ne sais pas comment il faudra agir. Et tout ça m'angoisse petit à petit. Et cette angoisse m'énerve, car je sais qu'elle me rend moins efficace, moins concentrée. Alors j'essaie de me calmer. Mais c'est inutile. Je n'ai qu'une hâte, c'est de rentrer à la Congrégation et dormir longtemps, très longtemps.

Le groupe s'arrête et je le remarque juste à temps, m'empêchant de rentrer dans l'un d'eux. Je me recule de quelques pas et écoute Seth. Il a raison, ce sera plus facile si c'est lui qui prend les choses en main. De toute façon, je doute que l'homme parle anglais. Ce serait stupide que d'essayer de lui parler nous. Je lève les yeux vers le bâtiment. Il ne doit pas faire très chaud là dedans. Mais toujours plus que dehors j'imagine. Je jette un coup d’œil aux fenêtres et me demande si l'exilée est derrière l'une d'entre elle, en train de nous observer. Peut être regrette t' elle son geste. Peut être va t' elle s'en prendre à nous. Mais aucun visage n'est visible derrière les carreaux, si ce n'est celui d'une vieille femme. Et si sa fuite a sûrement transformée la Lockwood, je doute qu'elle ait pris cinquante années d'un coup. Je souris tristement à l'inconnue et me retourne en entendant une nouvelle voix.
C'est donc elle. Je la regarde de haut en bas et aperçois l'enfant tenant sa main. Il a l'air adorable. Et la jeune femme a l'air épuisée. Je remarque ses mains, et notamment celle de droite, dans un triste état. J'ai presque mal pour elle. Puis je réalise que je ne l'ai pas saluée, et le fait immédiatement en hochant la tête, les joues rouges.
Seth l'interroge pour le petit, et Célania en rajoute. Je soupire. Pourquoi tout le monde pense toujours que les enfants sont stupides. Même s'il ne comprend sûrement pas ce qu'on dit – et encore, rien ne nous prouve qu'il ne soit pas anglophone – il comprend très bien qu'on parle de lui. Les enfants comprennent toujours. Et plutôt que de le laisser en dehors de la conversation, autant lui demander directement. Je m'approche doucement de lui et jette un regard à la jeune femme, essayant de lui montrer que je ne lui ferai rien. Je laisse mes mains bien en évidence, et le plus loin possible de mon arc – sans pour autant tendre les bras, ce serait risible.
Puis je m'accroupis devant le petit et lui souris. Je réfléchis quelques secondes sur la langue à employer et me décide finalement pour l'anglais. Comme ça, on saura s'il nous a compris ou pas.

«  Coucou toi ! »

Vu la tête qu'il me fait, je devine qu'il n'est pas anglophone du tout. Je fais une petite grimace pour montrer que c'est ma faute et le rassurer. Il ne manquerait plus qu'il se mette à pleurer le pauvre. Je change donc de langue, en espérant que cette fois ci soit la bonne.

« En français, ça ira mieux, non ? Moi c'est Gwen et toi ? »

Je pointe ses habits du doigt et fronce un peu les sourcils.

« Tu n'as pas trop froid ? Je peux te prêter mes gants si tu veux. En plus, je les ai chauffés, c'est plutôt agréable ! »

Je les enlève et presque immédiatement, le froid me mord la peau. Mais je n'en montre rien et les lui tends.

« Tu sais qui on est ? J'imagine que Nora t'a tout raconté. Tu sais où on va du coup. Tu verras, tu seras bien là bas. Tu pourras te faire plein d'amis j'en suis sûre. Tu es d'accord pour venir avec nous ? »

Il prend les gants et je repose mes mains sur mes genoux, avant de lui adresser un nouveau sourire chaleureux.

HRP:
 




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Jeu 21 Jan - 12:30
Retour au Foyer
feat. Seth S. Cairn, G. Roussel, C. Vaillant

Etonnement, Seth et Kanda était parfaitement sur la même longueur d’onde. Tandis que le jeune bretteur artificiel avait rappelé à tous - comme quoi garder le rapport toujours avec soit aide - où se trouvait la dernière localisation de Nora Lockwood ; Seth, qui connaissait parfaitement la ville, leur indiqua où se trouvait précisément les auberges et expliqua que c’était parfaitement logique. Qu’elle aurait tendance à éviter le centre-ville. Si cela était parfaitement logique, qu’est-ce qu’ils fichaient tous encore ici ? Et pourquoi avoir demandé à l’Arche de les déposer là ? C’était tout au Nord, et il faudrait traverser la ville entière ! S’il y avait des risques de se perdre, ce n’était pas parce qu’elle était petite, bien entendue. En tout cas, Seth savait que le nombre était maximum 2 auberges au Nord. Cette mission serait rapidement faite, finalement.
Seth indiqua la direction à prendre et tout le monde se mit en route, avec le Norvégien en tête de troupe. Après tout, c’était chez lui.

Un tas de minutes plus tard, les acolytes arrivèrent au Nord de la ville, et quelques minutes encore plus tard, ils se retrouvaient tous devant la première auberge. Kanda regarda les alentours, un peu déçu que la mission ne soit rien de plus qu’une sortie d’école. Il se retint de soupirer ; un peu de respect voyons. Nora était une amie chère à tout le monde, ou presque, du groupe. Il est vrai que le bretteur l’avait rencontré précédemment, mais… Juste autour d’un repas et d’un entraînement. Elle avait été pompeuse d’air pendant qu’ils mangeaient et terriblement surprenante pendant que les sabres et les griffes se croisaient. Elle avait du potentiel, c’était certain ; c’était la raison pour laquelle, elle devait revenir et vite.

D’ailleurs, le japonais comprit rapidement pourquoi on l’avait si vite retrouvée et pourquoi un signal avait été envoyé. Car à peine étaient-ils arrivés devant la première auberge qu’elle sortie. Nora Lockwood était là, face à eux, et le souvenir de la jeune femme souriante et pleine de vie frappant l’apôtre de plein fouet. Elle n’avait rien à voir avec ce dit souvenir. Elle était … Pâle. Molle. Blessée. A bout de force. Cela se voyait. Le bretteur serra des poings. On l’avait envoyé ici pour quoi ? « Vous êtes donc venus. » Fut la seule chose qu’elle eut à dire. La mâchoire du jeune homme se serra violemment. Il aurait pu mâcher ses propres dents s’il avait eu assez de forces. Mais il se retenait d’exploser. Il se contenait aussi bien qu’il le pouvait parce qu’il avait changé. Depuis Alma. Depuis tout ça, il avait évolué en un homme plus serein, et plus à l’écoute. Mais c’était difficile. Terriblement difficile. Car les démons ne partaient jamais vraiment.

Mais seule Célénia et Seth semblait sérieux. Gwenaëlle s’occupa du jeune enfant. Parlant un français visiblement assez bon pour que l’enfant comprenne. Mais lui ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi on s’attardait sur l’enfant plutôt que sur l’exorciste. Les temps étaient trop durs pour l’ignorer. L’enfant avait certainement été préparé par Nora Lockwood elle-même, car il ne semblait pas alarmé, il ne semblait pas être apeuré. Il était juste calme, et intimidé. Evidemment, il devait appréhendé la situation mais…. Mais l’urgence était Nora. Pas ce gosse !

Alors Kanda éclata. « Vous ne croyez pas que l’on devrait se hâter de ramener Nora ?! Elle ne va pas bien. Tu ne vas pas bien. Je.. » La colère l’étouffait à tel point qu’il ne pu terminer sa phrase. Il se fichait bien qu’on le déteste, de toutes façons c’était le cas de quasiment tout le monde. Mais l’urgence était là. Il déglutit. Cependant, il ne desserra pas ses poings ; « Je pense qu’il faudrait se dépêcher. » Fit-il un peu plus calme. Le bretteur se détourna d’eux, mais resta à distance. Il les détestait tellement. Tous. Ces humains. Sa colère le dévorait presque toujours autant.


horsrp:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Sam 23 Jan - 20:53

Détermination


" You're filled with DETERMINATION."


J'avais presque fini par me demander s'il y aurait quelqu'un qui finirait par venir, ou s'ils allaient me laisser là, sans me venir en aide. A dire vrai, j'aurai compris qu'ils ne se donnent pas la peine de faire le déplacement après tout ce que j'ai fais ; mais mes rencontres avec ce fichu corbeau m'avait bien fais comprendre que la Congrégation de l'Ombre - et plus précisément Central - n'était pas prêt à lâcher la grappe à leurs compatibles. Et là, je m'étais proposé à eux à nouveau sur un plateau d'argent, si on peut dire ça comme ça. Mais malgré ça, je dois avouer que j'ai eu des doutes ; alors quand j'ai vu les manteaux noirs, j'ai été un peu surprise. Enfin.. je crois plutôt que c'est leur nombre qui m'a surpris.


Puis, même si elle ne se l'avouait pas : l'identité de certains des membres de cette escouade l'avaient laissé perplexe, perturbée, même. Parmi les quatre exorcistes qui s'étaient présentés à elle, il y en avait deux que l'Âme Errante ne connaissait pas, deux jeunes femmes, sans doute de nouvelles têtes qui avaient fait leur apparition durant ses longs mois de cavale. Mais, non, ce ne furent pas les deux jeunes femmes qui firent tiquer la Lockwood, mais leurs deux camarades masculins : Seth et Kanda. Si elle les connaissait ? Pas qu'un peu. Elle avait partagé une unité avec un, puis un repas et un combat avec l'autre. L'un, elle l'avait laissé derrière elle sans même lui dire au revoir, tandis que l'autre, elle ne l'avait pas vu disparaitre, et n'avait pas tardé à suivre ses traces. Quelles retrouvailles ! Au fond, elle s'en serait presque sentie honteuse.

Pourtant, un simple sourire étira malgré tout ses lèvres lorsqu'elle croisa le regard de ses anciens compagnons, ainsi que des deux inconnues ; le tout en serrant doucement ses doigts sur ceux de Charly. Si elle était émue ? La question ne se posait même pas, car la réponse était bien sûr évidente et lisible dans son regard embrumé de fatigue, de maladie.. et de remords.

" Nora ... " souffla son ancien camarade, " Ça faisait longtemps."

Sans dire la moindre chose - car tous les mots auraient été inutiles - la jeune femme hocha la tête suite aux paroles du norvégien. Cela faisait vraiment longtemps. Combien de mois d'ailleurs ? Presque un an ? Non, pas autant. Seulement six mois en réalité, soit un misérable instant dans une vie entière ; et pourtant significativement plus long que le temps que mit Seth à se rendre compte de la présence de Charly.

" Qui est-ce ?"
" Qu’allez-vous en faire ? Comptez-vous l’emmener avec nous ? "

Suite aux paroles du blond, l'une des jeunes femmes s'était décidée à prendre la parole pour désigner le petit homme. Quelle question idiote, songea la bohème, comme si cela était seulement envisageable de laisser son protégé tout seul à la rue. L'espace d'un instant, le regard de la Vagabonde se fit alors plus dur.

" C'est mon petit frère adoptif, Charly. " leur annonça-t-elle, " Et je ne compte pas le laisser tout seul ici. "

Sans doute aurait-elle pu parler encore, mais l'approche de la rouquine fit légèrement tourner la tête à la parisienne. En silence, elle l'avait vu s'avancer en sa direction, restant méfiante malgré ses mains bien en évidence : après tout, Nora n'avait aucune idée du niveau de l'inconnue, et cette dernière pouvait très bien l'attaquer en traitre à la moindre ouverture. Mais ça, elle ne la laisserait pas faire, prête à activer son innocence pour la saisir de ses griffes et lui faire passer l'envie de s'en prendre à eux. Charly avait déjà beaucoup trop souffert et enduré à cause de sa naïveté ; il n'aurait pas à supporter de nouvelles effusions de sang. Heureusement, l'inconnue ne semblait pas de ce ressort là, car elle ne tarda pas à se mettre accroupi face au bohème miniature et le tout en affichant un sourire plutôt rayonnant.

Sur le coup, elle le salua en anglais - or Charles était trop jeune pour le maitriser - et la Lockwood eut le réflexe d'entrouvrir ses lèvres pour la prévenir, mais l'enchainement en français de la rouquine la laissa silencieuse ; et souriante.

" Tu sais qui on est ? J'imagine que Nora t'a tout raconté. " finit-elle par dire après s'être présenté et avoir proposé des gants à l'enfant, " Tu sais où on va du coup. Tu verras, tu seras bien là bas. Tu pourras te faire plein d'amis j'en suis sûre. Tu es d'accord pour venir avec nous ? "

Sans dire un mot sur l'instant, le petit homme leva les yeux vers son ainée - guettant un signe d'approbation de cette dernière qui ne tarda pas à arriver - puis reporta ses mirettes brunes en direction de l'autre française, avant d'accepter son cadeau.

" Merci M'dame ! " lança-t-il avec un large sourire sur les lèvres, " Moi je m'appelle Charles ! Mais tout l'monde m'appelle Charly. "

Les présentations faites et les gants réceptionnés, le petit bonhomme ne se fit pas prier pour se couvrir les mains, lâchant celle de Nora l'espace d'un court instant ; avant de l'attraper à nouveau. Comme s'il avait peur d'être à nouveau séparé d'elle, comme cette terrible nuit où le monstre qui hantait ses cauchemars avait frappé. Il ne voulait même plus y penser.

Heureusement pour lui, une voix ne tarda pas à fuser dans l'air, les sortant tous de leurs pensées respectives.

" Vous ne croyez pas que l’on devrait se hâter de ramener Nora ?! Elle ne va pas bien. Tu ne vas pas bien. Je.. " sembla étrangement s'inquiéter l'épéiste, " Je pense qu’il faudrait se dépêcher. "

Déroutée par une telle attitude de la part du japonais, la Vagabonde ne put s'empêcher de cligner des yeux tout en tirant une drôle de grimace. Où était passé l'homme solitaire qui grognait pour un rien ? Enfin, on le voyait toujours bien présent, là, dans ses fulminations.. mais quelque chose semblait avoir changé. Elle n'aurait su dire quoi exactement.

" J'n'aurais jamais pensé partir si longtemps qu'il commencerait à s'faire du mouron pour les autres. "

Cette remarque, la Lockwood l'avait fait un peu pour elle-même.

" Enfin, pour en revenir aux faits. " souffla-t-elle, se reprenant, " Avant de vous suivre, j'ai une faveur à vous demander. Comme je l'ai dis avant, je n'abandonnerai pas mon frère ici.. "

A chaque fois, cela lui faisait bizarre de désigner Charly comme un frère ; mais il faudrait bien qu'elle s'habitue, elle n'avait pas le choix. Se reprenant, la jeune femme ne tarda pas à serrer le poing, le gauche, le seul qui était encore valide encore - même si lui aussi avait été blessé au cours de ce long voyage - comme si cela aurait pu changer quelque chose.

" Je veux qu'il vienne avec nous, c'est ma seule demande pour revenir dans les rangs. "

Et suite à ces quelques mots, la jeune femme plongea son regard dans celui de ses anciens compagnons d'arme, et des nouvelles qu'elle ne connaissait pas encore : il était rempli de détermination.


Hrp:
 




I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  ©️ by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1125 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Watashi wa Ganuguryonu desu !!
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Mer 27 Jan - 14:30


Retour au Foyer


Retrouver Nora réchauffait un peu le cœur froid de Seth. Il avait perdu tellement de monde dans sa vie. Sa mère, son frère, morts. Son père et sa sœur, éloignés à jamais de lui. Il avait réussi à retrouver une stabilité en la personne du maréchal Yeegar. Mais lui aussi, on le lui avait sauvagement arraché. Puis il y eut son intégration dans l’unité Nine et il avait cru que tout cela était passé. Après tout, il avait fini par y croire sérieusement. Il avait même trouvé l’amour. Cependant, ce n’était toujours pas fini. Nora avait fini par partir. Et plus récemment encore, il avait vu toute une équipe de traqueurs se faire massacrer par un Apôtre de Noé qui laisserait à jamais une marque sanglante dans l’esprit du norvégien. Et aujourd’hui, il revoyait une personne qu’il s’imaginait ne plus jamais revoir. Dieu aurait-il fini de lui imposer tant d’épreuves ?
"C'est mon petit frère adoptif, Charly. Et je ne compte pas le laisser tout seul ici." " leur indiqua Nora au sujet du petit garçon qui l’accompagnait. Une nouvelle fois, Seth avait l’impression que le Seigneur ne cessait de le tirailler. Il ne s’attendait absolument pas à ce que Nora se montre à eux, tenant un enfant par la main. Ce n’était pas prévu, une embuche dans une mission qu’il savait déjà ne pas être facile sur le plan émotionnel. Pauvre petit gars, embarqué dans une histoire d’adultes dont il ne pouvait pas même saisir les plus simples éléments.
Heureusement, Gwen s’avança vers lui pour tenter de l’intégrer dans les retrouvailles car il devait se sentir bien perdu. Seth savait que l’archère était française aussi ne fut-il pas surpris de l’entendre parler sa langue maternelle mais cela le gênait tout de même de ne pas pouvoir comprendre ce qu’elle racontait à l’enfant. Toutefois, au grand sourire et à la réponse enthousiaste qu’elle reçut de la part du petit Charly, Seth fut heureux de le voir si vif et enthousiaste. A l’inverse de Nora …
"Vous ne croyez pas que l’on devrait se hâter de ramener Nora ?! Elle ne va pas bien. Tu ne vas pas bien. Je.." commença Kanda. Il semblait perturbé par l’état de la fugitive, un sentiment partagé par Seth. Néanmoins, ce n’était pas là le japonais que Sem connaissait. Où était passée sa froideur légendaire ? Que s’était-il passé avec Nora ? Jugeant qu’ils devaient faire vite, Seth passa outre ses questions et hocha la tête. Ils se mettraient en route dans peu de temps. Mais il y avait tout d’abord un point à éclaircir.

"Avant de vous suivre, j'ai une faveur à vous demander. Comme je l'ai dis avant, je n'abandonnerai pas mon frère ici.." Nora semblait devancer Seth sur la question qu’il allait lui poser, aussi écouta-t-il attentivement. "Je veux qu'il vienne avec nous, c'est ma seule demande pour revenir dans les rangs." Seth plissa imperceptiblement les yeux. C’était bien ce qu’il craignait et de toute façon, même avant que Nora ne leur soumette ses exigences, il s’était demandé ce qu’ils allaient faire de l’enfant. Mais comme dit, personne ici n’avait eu vent de l’existence de ce garçon et si le Grand Intendant l’avait su, il l’aurait très certainement partagé avec eux. Or ce n’était pas le cas. Il y avait donc un vide sur ce point dans les termes de la mission. Et c’était bien là le problème.
"Tu veux l’emmener avec toi à la Congrégation ?répéta Seth comme s’il n’avait pas bien compris.Tu sais ce qui lui arrivera, n’est-ce pas ?" Non, il ne parlait d’expériences bizarres et officieuses car leurs temps était -il l’espérait- révolu mais il avait en tête tellement de noms. Des noms d’enfants que Nora devait très certainement connaître tout comme elle devait être au courant de leur sort. Rusty, Lëo, Timothy, Agito, Hereata, Émile, Caem, Lenalee, Célania et même Allen Walker. Ils étaient tous des exorcistes et tous âgés de moins de dix-huit ans. Ils étaient bien trop jeunes pour cette guerre. Et même s’il y avait très peu de chance que Charly rejoigne les rangs de ces enfants élus de Dieu, il ne serait tout de même pas épargné par la guerre. Il ne pourrait pas rester dans une chambre de la Congrégation sans rien lui demander. Au mieux, il pourra devenir assistant infirmier. Au pire, il finira traqueur. Dans tous les cas, ce n’était pas un avenir enviable. "Je te le demande alors : Veux-tu vraiment qu’il finisse happé par cette guerre alors que tu pourrais l’empêcher ?" Seth avait conscience du dilemme qu’il exposait à Nora. Mais il devait être sûr. Toutefois, qu’importe son choix, Seth le respecterait, quitte à devoir en répondre devant les autorités de l’Ordre Noir.





Spoiler:
 
† J'accorde Sa grâce †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Acquérir le pardon de Dieu
Aime:
N'aime pas: avatar
Seth S. Cairn† J'accorde Sa grâce †
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.



Seth snakker Lightsteelblue

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 221 ▐ Autres Comptes : Dirty, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : Taciturne, calme, pieux
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
OS Dix Ans Plus Tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Ven 29 Jan - 14:07
[Quête] Retour au foyer
P.V P.V Nora, Gwenaëlle, Kanda, Seth


Célania observa Gwenaëlle alors que cette dernière avait décidé de s’adresser directement au compagnon de la Lockwood. Elle essaya de le rassurer en lui parlant directement en français, lui souriant gentiment. Intérieurement, Célania remercia son équipière. Elle qui n’était pas vraiment à l’aise avec les plus jeunes, elle appréciait vraiment que la française prenne en charge cette partie de la mission. Mais alors que Gwenaëlle donnait ses gants à l’enfant pour l’aider à lutter contre le froid, Kanda intervint. Il suggéra, un peu brusquement si on peut dire, mais à juste titre toutefois, de se dépêcher de rentrer. Célania hocha vaguement la tête, bien d’accord avec lui.

Après tout, Nora ne semblait pas aller bien et autant d’Exorcistes exposés ainsi, en pleine rue, ne lui plaisait guère. Elle avait l’impression que leur petit groupe ressemblait plus à une cible qu’à autre chose à l’heure actuelle et elle n’avait qu’une envie : se mettre loin de tout danger potentiel. Ils avaient trouvé Nora, ils la ramenaient. C’était tout. Si le petit groupe voulait prendre le temps de discuter, il aurait tout le loisir de le faire une fois rentré à la Congrégation. Une fois en sécurité.

Toutefois, pour les suivre, Nora leur imposa une condition : que l’enfant vienne avec eux. Célania tiqua en entendant la demande. En soit, elle n’était pas contre le souhait de la Lockwood. Le seul problème, c’est que les Exorcistes n’avaient reçus aucune directive à ce sujet. Charly n’avait pas été mentionné avant qu’ils ne partent, ça, elle en était sûre. Ainsi, on ne leur avait pas dit quoi faire pour gérer ce cas de figure. Devaient-ils accepter d’emmener l’enfant avec eux ? Dans l’éventualité où ils refuseraient, Nora ne les suivrait pas de son pleins grès. Ils seraient obligés de la ramener de force. Et plus que tout, Célania souhaitait éviter ça. Mais Seth ne semblait pas de cet avis.

-Tu veux l’emmener avec toi à la Congrégation ? lui demanda-t-il. Tu sais ce qui lui arrivera, n’est-ce pas ? Je te le demande alors : veux-tu vraiment qu’il finisse happé par cette guerre alors que tu pourrais l’empêcher ?

La remarque fît soupirer Célania. Elle estimait peu probable que Nora n’est pas déjà réfléchit à tout ça. Si elle prenait une telle décision, c’est qu’elle n’avait sans doute pas le choix. Elle ne pouvait pas abandonner l’enfant et le laisser seul. Elle était obligée de le prendre avec elle. De plus, ayant déjà vécue à la Congrégation, elle le faisait sans doute en toute connaissance de cause. Après tout, elle connaissait les lieux et savait ce qu’il s’y trouvait.

Et puis, convaincre Nora de ne pas emmener Charly n'était pas spécialement une bonne idée. Si elle revenait sur sa position, alors elle ne rentrerait pas avec eux à la Congrégation. Pas sciemment, en tout cas. Elle avait était claire : si elle rentrait avec eux, Charly faisait obligatoirement partie du voyage. Dans le cas contraire, elle opposerait de la réticence. Et ça, c’était hors de question. Leur mission était aussi claire que la condition de la Lockwood et tenait en deux mots : la ramener. Alors au risque de passer pour la méchante, Célania contredit son camarade.

-Si Nora a décidé de l’emmener avec elle, c’est qu’elle doit le faire en toute connaissance de cause. De plus, je pense que Kanda a raison : visiblement, Nora est souffrante et rester ici plus longtemps n’est sans doute pas une bonne idée. Nous devrions rentrer à la Congrégation avec Charly.

Sa décision serait sans doute contestée mais au fond, ce n’était pas comme si ils avaient le choix. Si la seule condition de Nora était que Charly les accompagne, alors ils devraient s’y plier. Il n’y avait pas à réfléchir plus longtemps.



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Mer 3 Fév - 22:01
Je regarde l'enfant qui me répond, et ne peux m'empêcher de sourire un peu plus. Il est à croquer. J'espère vraiment qu'il trouvera sa place à l'Ordre. Je ne doute pas que Nora l'aidera comme il se doit. Mais si jamais, ce sera un plaisir que de m'occuper de lui quand je ne suis pas en mission. Il faudra que j'en parle à la Lockwood. J'ai peur qu'elle soit très occupée avec son retour.
Bien sûr, il y a sûrement d'autres personnes qu'elle connaît et qui seront plus dignes se confiance que moi. Après tout, je ne suis personne pour elle. Et notre première rencontre n'est pas des plus joviales. Tant pis. Je jette un dernier regard au petit et me redresse en grimaçant. J'ai les jambes ankylosées à cause de ma posture. Je devrais en parler à Gabriel, c'est peut être lié à mon dos. J'espère que ça ne s'est pas aggravé... Je ne me suis pas vraiment reposée depuis la visite médicale.
Kanda s'énerve et me tire de mes pensées. Je me retourne en vitesse vers lui et le regarde, surprise. Je ne sais pas grand chose à son sujet, mais les gens parlent dans les couloirs de la Congrégation. Et les rumeurs le disent froid et détaché.
On dirait que je ne suis pas la seule à être surprise pas la situation. Nora sort une remarque qui me fait sourire. C'est vrai qu'elle est partie depuis longtemps. Je n'étais pas même encore à l'Ordre. Je me rends contre d'un coup que je ne suis pas exorciste depuis si longtemps en réalité. Et pourtant, j'ai l'impression que cela fait plusieurs années déjà. Qu'ai-je fait pour que le temps passe aussi vite ?
Mais peu importe. Le japonais a raison, il nous faut nous dépêcher de rentrer. Je suis sûre que nous sommes dans une ville magnifique, mais je commence à avoir vraiment froid et je n'ai pas très envie de rester ici plus longtemps. Je jette un nouveau regard au bâtiment et me rends compte que la vieille femme ne nous a toujours pas quittés des yeux. Je fronce les sourcils, et reporte mon attention sur le groupe.
Au même moment, Nora confirme sa condition. Je n'ai rien contre, et de toute façon, ce n'est pas à nous d'en décider. Seth lui répond, et je l'écoute en silence. Je comprends son point de vue et ses arguments. Je ne sais pas tout de la Congrégation, et je ne souhaite absolument pas savoir, mais j'imagine qu'elle a dû faire des choses atroces. Je chasse cette idée de mon esprit presque immédiatement. Si je me concentre là dessus, je ne vais jamais rentrer je crois. Je dois garder cette image belle de la Congrégation. C'est une organisation qui veut sauver le monde et lutte contre les descendants de Noé qui veulent l'exterminer. Point final.
Je m'apprête à répondre au Norsk, mais Célania le fait pour moi. Je hoche la tête avant de croiser les bras.

« Je suis d'accord. On devrait y aller »

Je me retourne vers la fenêtre et la vielle dame, mais elle n'est plus là. C'est bien ce que je pensais, il n'y a rien à craindre, ce n'est que mon esprit et ma fatigue qui me jouent des tours. Je soupire et reviens vers le groupe.

« Si tout le monde approuve, on ferait mieux de se dépêcher. »

Quelques passants ont commencé à chuchoter. C'est qu'avec nos manteaux, et notre langue bien différente de la leur, on attire l'attention. Je ressers un peu plus mon col et me mets en route vers l'Arche. Parler c'est bien, mais il faut bouger à un moment ou un autre.




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Jeu 4 Fév - 13:07
Retour au Foyer
feat. Seth S. Cairn, G. Roussel, C. Vaillant

Kanda avait boudé, comme un enfant frustré qui ne contrôlait plus rien, et surtout pas ses émotions. Sa colère étouffante l’avait poussé à se détourner de son groupe sans pour autant partir très loin ; il pouvait toujours les entendre et même si son comportement explosif avait été exagéré, il semblait que personne vraiment ne lui en voulait. « J’n’aurais jamais pensé partir si longtemps qu’il commencerait à s’faire du mouron pour les autres. » Lâcha Nora, tandis que Yu fulminait intérieurement en se disant que c’ était plus compliqué que ça, plus profond. Oh lorsque Kanda se liait avec quelqu’un parce qu’il le respectait, c’était ainsi. Et puis il y a eu tellement de choses ; Alma, surtout. Puis Xin dont il n’avait aucune nouvelle. Et certainement tout un tas de truc. Désormais, il était à l’Ordre Noir de son propre chef et c’était peut-être ça qui était une raison majeure de son changement d’attitude, de comportement.

Nora souffla, par la suite, et déclara bien vouloir rentrer mais pas sans son frère. Le Japonais fronça les sourcils. Facile à deviner qu’elle mentait ; mais pourquoi ? Bénéfice du doute accordé. En fait, Kanda s’en fichait pas mal, bien qu’ils les trouvaient tous les deux très différents. Mais pourquoi pas. « Je te le demande alors : veux-tu vraiment qu’il finisse happé par cette guerre alors que tu pourrais l’empêcher ? » Mais pour qui se prenait-il lui ? Il avait une bien forte tête, mais Nora — et même n’importe qui — faisait bien ce qu’elle voulait ! Ce gosse serait protégé Là-Bas ; il s’ennuierait et finirait par vouloir sortir lui aussi. Néanmoins, il serait en vie. Et c’était peut-être ça l’important. De toutes façons, ils étaient soi disant liés par le sang… D’une façon comme d’une autre il était lié à la Guerre autant qu’à la jeune exorciste.

Choquant encore plus le bretteur, Celenia se mit également à être de son côté ! Il se retourna alors et revint, discrètement, comme si rien ne s’était produit. Ses propos furent plus qu’intelligents et raisonnés ; Nora ramènerait le petit Charly avec elle, et il fallait se dépêcher de la ramener à l’Ordre. Finalement, même Gwen, la rousse fatiguée, est d’accord sur le fait qu’ils doivent y aller, et vite. Au même moment qu’elle, Kanda remarqua que les dires fusaient dans la langue natale de cette contrée. Gwen se met en route, et l’apôtre artificiel le fait tout autant. Mieux valait vite rejoindre l’Arche. Sa colère et l’état de Nora l’avait suffisamment déconcentré ; malgré tout, il fallait faire attention. Toujours. Tout le temps. Où était donc passé ce Kanda qui considérait tous les humains comme des Akumas ou des Descendants de Noé ? C’était ainsi que la survie était assurée ; il fallait en permanence se méfier.

Même s’il ne voyait rien de louche. Rien de suspect. Le Japonais restait sur ses gardes, en inspectant les alentours, et les gens qui susurraient en les suivants du regard. Cette situation commençait à peser, et il finit par se demander s’ils n’allaient pas devoir se battre. Un tilt fut dans son esprit quant à la raison de sa présence ici. 2 hommes. 2 femmes. Pour ramener Nora et un petit garçon. Les femmes pour la solidarité et les émotions. Les hommes pour protéger évidemment. Komui avait-il prévu qu’une attaque aurait lieu ?

Le rythme cardiaque de l’exorciste s’accéléra… Comme si une menace pesait sur leur groupe. La paranoïa allait finir par prendre possession de son esprit. Ses muscles se tendirent ; tout son être était sous tension. Les secondes défilaient lentement et l’Arche paraissait si loin, soudainement…
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Ven 12 Fév - 13:36



Face à l'étrangeté de la scène, — à laquelle ils n'ont probablement pas l'habitude d'assister — les murmures s'élèvent et gagnent en portée ; certain passants n'hésitant plus à exprimer leurs craintes et leurs doutes à haute voix. Les langues se délient, les bras se tendent et déjà, les exorcistes sont montrés du doigt. Les pas accélèrent, s'emboîtent : on cherche à mieux comprendre ce qu'il se passe, à trouver meilleur angle de vue ; d'autres au contraire restent plantés là, les yeux figés sur ces étranges personnes que, décidément, tout oppose. A les voir, ils viennent des quatre coins du monde, en tout cas ils ne sont pas d'ici : que peuvent-ils bien vouloir à cette pauvre jeune femme et à l'enfant qui l'accompagne ? Les regards se font accusateurs, effrayés, sévères. L'agitation gagne du terrain, les rideaux s'écartent, les fenêtres s'ouvrent...

C'est alors qu'une voix, faiblarde et tremblante, s'élève avec une force qu'on ne lui prêterait pas ; à regarder celle à qui elle appartient.

« Vous me semblez bien pressés, mes enfants... » remarque alors une vieille femme, que certain reconnaîtront surement.

Elle ne paye pas de mine, c'est certain. Elle avance doucement, lentement, aidée de sa petite cane ; la démarche boiteuse mais pas hésitante. Visiblement, elle semble avoir quelques mots à dire aux exorcistes, puisqu'elle fixe intensément. Il n'émane d'elle rien d'agressif, rien de dangereux : seulement la sagesse et l'expérience que l'on prête justement aux anciens. Probablement qu'elle ignore ce qu'il se trame ici ; probablement aussi qu'elle se met en danger en s'exposant ainsi à la vue de tous.

Elle l'ignore, et c'est pourquoi elle continue d'avancer, ignorant les regards et les remarques qui s'élèvent autour d'elle ; ignorant les regards — qu'elle devine méfiants — des exorcistes. Arrivé au centre du petit groupe qu'ils forment, elle s'arrête et souffle longuement : cette petite distance l'a épuisée.

Mais d'ailleurs, d'où vient-elle ?

« C'est dommage... » murmure t-elle pour elle-même, mais suffisamment fort pour être entendue. « J'espérais vous voir vous déchirer, et pourquoi pas vous séparer. D'une certaine façon, ça m'aurait facilité la tâche. » Elle tousse, se racle la gorge, tandis qu'un léger rire lui échappe. « Pas qu'j'en aie besoin ! Simplement qu'à mon âge, on s'ménage comme on peut vous savez. » sa voix est pleine de compassion, qu'elle soit feinte ou sincère.

Soudain, elle lève sa cane, tremblante ; et regarde autour d'elle. Puis elle désigne l'un des passants du bout de son objet, avant de reprendre.

« Lui. » fit-elle, avant d'en pointer un autre. « Lui. » Puis un autre. « Lui. » ajoute t-elle. « Elle. » poursuit-elle, toujours en désignant quelques passants précis. « Elle. Et lui. » achève t-elle finalement, tandis que les passants désignés restent immobiles.

Elle sourit, presque trop sincèrement.

« Vous savez pourquoi ils sont là ? » demande t-elle, à l'intention des exorcistes. Elle fronce les sourcils, semblant réfléchir ; puis fait une moue boudeuse face à l'absence de réponse. « Bon, c'est censé être un secret. Mais j'vais vous le dire... » murmure t-elle, avant de s'approcher un peu plus de la jeune femme et de l'enfant.

Non loin d'eux, elle répond alors ; tandis que son visage se fend d'un immense sourire.

« Pour vous tuer. »

A ces mots, les six personnes qu'elle a désigné déchirent leur carapace humaine pour s'élever dans les airs dans un rire glacial ; laissant apparaître leur véritable apparence : celle d'akumas de niveau un, qui ne perdent pas une seule seconde pour profiter de la panique générale et tirer dans la foule, évitant les exorcistes dans un premier temps pour une très bonne raison.

Raison que la vieille femme ne tarde pas à donner : quittant elle aussi son faux corps, elle revêt l'apparence d'un akuma de niveau trois. C'est à lui que reviendra l'honneur d'avoir vaincu plusieurs exorcistes.



Machine du Comte
avatarAkumaMachine du Comte
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 12 Masculin
▐ Personnalité : Machine du Comte.
▐ Parcours RP : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Mar 16 Fév - 22:10

Piège


" Le monde est un repère semé de pièges et d'embûches."


Il y a quelques mois encore, je n'aurais jamais ramené Charly à la Congrégation de l'Ombre ; et même, là, je ne le faisais pas par gaité de cœur. Je n'avais pas d'autres choix, mais dés que j'en aurais l'occasion, je ferai mon possible pour le ramener à Paris, au théâtre ou bien chez mes parents. Je ne sais pas quand ni comment, car ils ne me feront plus confiance là-bas, mais je trouverai un moyen de le ramener à la maison. De toutes manières, je sais qu'il ne risque rien entre les murs de la Congrégation, ce n'est pas un combattant, il n'est pas comme Elsje, Lëo, Dirty, ou tous les autres. Ce n'est qu'un petit bohème un peu perdu, qui donnera sans doute un coup de main quelque part, avant d'être ramené chez lui. Je ferai tout pour.


Alors, la jeune femme avait fait entendre sa requête, ou plutôt, l'avait imposé à ses compagnons ; si on pouvait vraiment les appeler comme ça, car au fond, ils semblaient à l'heure actuelle juste des hommes de la fourrière venu chercher un chien errant qui avait rongé le grillage de sa cage pour s'enfuir. Qu'est-ce qu'on avait dit déjà ? Arrêter les métaphores avec les animaux ? Bonne idée, un jour, peut-être. Pour en revenir à nos moutons - bon d'accord - la jeune femme s'était plutôt montré ferme avec sa demande, montrant clairement qu'elle ne changerait pas d'avis au sujet de son petit protégé. C'était soit rentrer avec lui, soit rester là ; mais au fond, elle ne pouvait qu'espérer qu'ils acceptent, sinon..

" Tu veux l’emmener avec toi à la Congrégation ? Tu sais ce qui lui arrivera, n’est-ce pas ? " lui demanda-t-il comme si, non, elle ne savait pas ce qui allait arriver, " Je te le demande alors : Veux-tu vraiment qu’il finisse happé par cette guerre alors que tu pourrais l’empêcher ?"

Suite à cette question, un faible soupir s'échappa des lèvres de la bohème ; de fatigue ou bien de résignation ? Allez savoir. Dans tous les cas, elle était tristement consciente de cette guerre qu'elle avait tenté de fuir afin de ne plus jamais être confronté à la mort, et encore moins aux enfants soldats. Bien sûr qu'elle avait déjà pensé à tout ça, elle avait eu des semaines, des mois pour y réfléchir ; ainsi qu'une nuit toute entière pour résumer tout ceci et peser la pour et le contre.

" J'en suis bien consciente. " souffla-t-elle d'un ton fatigué, presque amer, " C'est pour ces raisons que j'ai quitté l'Ordre. Mais je ne peux pas l'abandonner dans la rue, je ne veux pas le laisser tout seul. "

Ses convictions renforcées, la jeune femme resta alors face à ses interlocuteurs, tandis que l'une des exorcistes - celle qui ne parlait pas français - donnait son point de vue sur la chose, d'une façon qui donna l'impression à la Lockwood de ne pas vraiment pas appartenir à la scène. On parlait d'elle à la troisième personne, c'était assez étrange ; mais Nora préféra ne pas relever la chose plus longtemps.

" Je suis d'accord. On devrait y aller. " finit par souffler la rouquine, " Si tout le monde approuve, on ferait mieux de se dépêcher. "

La française avait raison, car plus ils restaient là, plus ils attiraient le regard. Quatre exorcistes en tenue plus une en civil accompagnée d'un enfant.. soit cela finirait par faire tilter un Akuma dissimulé dans la foule, soit les civils commenceraient à se poser des questions. Dans tous les cas, ce n'était pas bon et il fallait quitter ce fichu endroit au plus vite. Dommage, car dans d'autres circonstances, la brunette aurait bien apprécié des terres enneigées comme celles-ci ; mais l'heure n'était pas à la contemplation.

Alors, l'Âme Errante posa sa main sur la tête de son petit protégé.

" On va y aller. Tu as toutes tes affaires ? "
" Oui bien sûr ! "

Et il souriait, le petit Charly, comme si tout allait bien et qu'ils ne risquaient rien ; même si au fond, il n'avait pas oublié le Monstre. Celui qui siffle, qui hurle, qui tue, qui dévore, qui dévore tout, les gens comme les rêves ou l'espoir. Le Monstre du Regret. Mais là, il n'y avait aucun risque, rien, si ce n'était des gens dans la rue. Ils les regardaient un peu, mais l'enfant ne s'en inquiétait pas pour autant, il ne tressaillit même pas lorsque la voix d'une vieille femme se fit entendre dans son dos.

" Vous me semblez bien pressés, mes enfants... "

Quelque peu surprise quant à elle, la Vagabonde se tourna en direction de la vieille femme, avant de laisser un pâle sourire étirer ses lèvres. Cette ancienne, les deux bohèmes l'avaient déjà vu dans l'auberge en arrivant la veille, ainsi que ce matin lorsqu'ils s'étaient levés. De l'inquiétude ? Presque pas, aucunement même.

" Nous avons un long voyage devant nous. " lui répondit-elle, non sans un sourire ; sans se douter que derrière ce mouton se cachait en réalité un loup.

Mais ça, l'Âme Errante ne mit pas longtemps avant de le comprendre. Lorsque la vieille femme se remit à parler, Nora sentit que quelque chose de louche se tramait, serrant alors la main de son protégé avant de faire un pas en avant ; pour être prête à le protéger en cas de besoin. Cette femme n'était sans doute pas celle qu'elle laissait apparaître, et le fait qu'elle se mette à désigner des personnes au hasard dans la rue ne fit que renforcer cette idée.

" Vous savez pourquoi ils sont là ? ... Bon, c'est censé être un secret. Mais j'vais vous le dire... " fit-elle après avoir grimacé suite à l'absence de réponse, " Pour vous tuer. "

Et là, tout se passa terriblement vite.

Au même moment où un rire s'échappait des lèvres de la vieille femme, les passants désignés dans la rue prirent la forme d'Akumas de niveau un, tandis que l'ancienne, elle, revêtait l'apparence d'un cavalier à l'apparence humaine : un niveau trois. N'attendant pas plus longtemps, l'exorciste activa son innocence malgré sa main blessée ; entourant dans l'instant Charly de ses griffes afin de le protéger d'une éventuelle attaque. Son bras droit, lui, pendait lamentablement le long de son corps, malgré la présence de ses griffes électrisées. S'il le fallait, elle utiliserait son bras malgré la douleur.. tout du moins si son corps tout entier ne la lâchait pas d'un coup à cause de la fatigue et de la maladie. Des étoiles dansaient déjà devant ses yeux, mais elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner.

Et là, en même temps, tout autour d'eux les akumas tiraient dans la foule, des cris retentissaient dans l'air et la Vagabonde, elle, ne pouvait rien faire d'autre que de protéger Charly ; pauvre petit homme plongé dans les détonations qu'il ne connaissait que trop bien. Elle l'entendit pleurer juste à ses côtés. Alors, sans rien dire, elle le libéra de ses griffes avant de le prendre dans ses bras de son bras gauche, le protégeant toujours du mieux qu'elle le pouvait.

" T'inquiète pas bonhomme, j'te laisserai pas tout seul. " lui souffla-t-elle d'une voix douce mais inquiète, " Tant que j'suis là, tu ne risques rien.[/i] "

Oh, elle aurait aimé croire ces quelques paroles ; mais était-elle seulement capable de les protéger tous les deux ? Peut-être était-celle condamnée à mourir aujourd'hui, qui sait. Nora se battrait jusqu'à son dernier souffle, ne laisserait aucune attaque approcher Charly ; ça, elle s'en fit la promesse.

D'un regard, elle s'en remit alors à la protection des autres.


Hrp:
 




I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  ©️ by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1125 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Watashi wa Ganuguryonu desu !!
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Dim 21 Fév - 18:42


Retour au Foyer


Tous semblaient s’être ligués contre Seth, trop attendris par les retrouvailles certes touchantes auxquelles ils assistaient. Pourtant la réalité était bien là : Amener le petit Charly à la Congrégation lui offrait une certaine sécurité, oui mais il prendrait au final personnellement part à une guerre qui dépasse même les Exorcistes.
Déjà les filles élevaient leur voix pour protester et dire qu’ils ne pouvaient pas le laisser là mais Seth ne les écoutait pas. Il savait quelle option il offrait à Nora et en connaissait les conséquences. Elle pouvait le placer dans un orphelinat et même si la sécurité était tout autant présente, ça chagrinait aussi Seth. Il avait vu sa propre sœur s’éloigner petit-à-petit jusqu’à définitivement la perdre et ce simplement à cause de l’isolement d’un orphelinat. Pourtant, cette solution semblait plus humaine au norvégien car, pour lui, il n’y avait rien de pire que d’enrôler une âme pure dans cette Guerre Divine sans fin. Alors il attendait simplement la réponse de Nora. Car elle seule pouvait décider.
"J'en suis bien consciente, dit-elle alors, accablée par la fatigue et le dilemme. C'est pour ces raisons que j'ai quitté l'Ordre. Mais je ne peux pas l'abandonner dans la rue, je ne veux pas le laisser tout seul." "
Soit. Seth ne pouvait pas remettre en cause sa décision. Il ne dit rien mais hocha cependant lentement la tête.

Gwen leur rappela alors qu’ils feraient mieux de ne pas trainer. Nora avait l’air mal en point et s’il n’y avait plus aucun contentieux à régler, mieux valait rentrer tout de suite et ne pas s’infliger de souffrances supplémentaires inutiles.
Seth fit alors mine de se retourner et se vit, ainsi que ses camarades, encerclés par des badauds intrigués et indignés. Ils murmuraient ou braillaient en norvégien et ici, seul Seth était capable de les comprendre. Fronçant les sourcils, il afficha une mine contrariée. Les gens se faisaient une mauvaise idée de la situation. Mais après tout, quatre personnes en noir et sang venant au-devant d’une jeune femme malade et d’un gamin, ça pouvait prêter à confusion. Surtout lorsqu’on ne comprenait rien à leur conversation. Seth voulut leur dire quelque chose, pour les calmer et les éloigner. Mais quoi ? Faire acte de bonne foi ? Pas sûr que cela fonctionne. Et leur simplement de partir ne ferait qu’envenimer la situation.

"Vous me semblez bien pressés, mes enfants..."
Une petite vieille s’extirpa de la foule, canne en main et démarche déterminée. A son ton posé, on aurait pu croire qu’elle était la seule ici à ne pas leur vouloir du mal. Et tous tombèrent dans le panneau. Nora lui répondit même cordialement. Pourtant, Seth avait la certitude que ce n’était pas tout. Les paroles de l’ancêtre restaient en suspens, planant lourdement au-dessus d’eux.
Elle désigna plusieurs personnes de sa canne et à chaque mot de plus qu’elle prononçait, Seth se raidissait. Le calme saisissant de la vieille dame en était encore plus glaçant. Les mêmes frissons que lorsqu’il avait combattu le Traumatisme parcoururent l’échine de Seth. Que se passait-il ?
"Vous savez pourquoi ils sont là ? ... Bon, c'est censé être un secret. Mais j'vais vous le dire … Pour vous tuer."
Ces trois derniers mots avaient été soufflés comme un soupir morbide, plus froid encore que la mort mais tout autant inexorable. Seth eut à peine le temps de faire un pas en arrière que tout s’emballa. Les corps des désignés se déchirèrent, révélant d’immonde amas de métal boursoufflés. Le fracas des canons résonnèrent en cœur tandis que les Niveau I libéraient leur funeste présent sur la foule en panique. A son tour, la petite vieille laissa place à un monstre. Autrement plus dangereux. Autrement plus vicieux. Des mots qui rimaient avec Niveau III.

Le temps parut extrêmement long. Les secondes se comptaient en minutes et lorsque Seth activa enfin son Innocence, déjà plusieurs personnes avaient péri. Il jeta d’abord un coup d’œil à Nora et la vit, bras ballant, en train de réconforter le petit Charly qui venait enfin de faire la connaissance de cette pourriture de Guerre Sainte.
"Kanda ! Célania ! Protégez Nora et occupez-vous du Niveau III !" tonna-t-il en faisant claquer son Innocence.
C’était un choix logique. Les deux exorcistes étaient les bretteurs. Si le Niveau III était là, c’était bien pour s’occuper de Nora. Il allait donc s’en prendre à elle et, dans son état, la Bohème peinerait certainement à se défendre, ce que Kanda et Célania pourront faire. Gwen et Seth, quant à eux, possédaient des Innocences spécialisées dans le combat à distance. Il leur serait bien plus facile d’éliminer la vermine.
Déjà le Saint Rosaire fendait l’air pour transpercer un Niveau I qui explosa bruyamment. Pourquoi fallait-il que des retrouvailles soient forcément malheureuses ?



Hors-RP:
 




Spoiler:
 
† J'accorde Sa grâce †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Acquérir le pardon de Dieu
Aime:
N'aime pas: avatar
Seth S. Cairn† J'accorde Sa grâce †
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.



Seth snakker Lightsteelblue

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 221 ▐ Autres Comptes : Dirty, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : Taciturne, calme, pieux
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
OS Dix Ans Plus Tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Lun 29 Fév - 14:32
[Quête] Retour au foyer
P.V P.V Nora, Gwenaëlle, Kanda, Seth


Alors qu’ils s’apprêtaient enfin à se mettre en route sous les conseils de Gwenaëlle, la jeune fille constata qu’une foule de curieux s’était formée autour d’eux. Des murmures, des regards… Célania les comprenait malgré la barrière de la langue. Les badauds les suspectaient sans doute de vouloir du mal à la jeune femme ainsi qu’à l’enfant. Ce qui, en soit, était sans doute assez proche de la réalité. Ramener les deux personnes à la Congrégation était sans doute loin d’être la meilleure chose qui leur soit arrivée…

Une vielle femme s’avança alors parmi la foule, faisant entendre sa voix tremblante, et vint se poster à hauteur du groupe qu’ils formaient. La française fronça les sourcils. Il n’émanait rien de cette femme marquée par les âges et en aucun cas, la jeune Exorciste n’aurait pu prévoir la suite des événements. Non, ce qui la contrariait, c’était l’intrusion en elle-même. Si Célania n’était déjà pas très à l’aise depuis quelques minutes, le fait que la femme les retienne ne lui plaisait pas. Si elle avait été la seule à prendre les décisions, elle serait sans doute partie sans même prendre le temps de lui répondre. Toutefois, Nora, qui semblait bien moins embêtée par la situation, sourit à la nouvelle arrivante et lui répondit poliment.

La veille dame reprit alors la parole, d’une drôle de façon, renforçant ainsi le sentiment de malaise de Célania. En effet, de sa canne, la scandinave pointa à tour des rôles des personnes parmi la foule, non sans hasard. Un homme, une femme, un enfant, encore un homme, et ainsi de suite. Six personnes au total. Puis la suite de sa déclaration annonça la suite funeste des événements.

Sous ses yeux apeurés, Célania vit les passants désignés par la femme quitter soudainement leurs enveloppes des chairs pour dévoiler l’horrible vérité. Les monstres métalliques s’élevèrent dans les airs puis ce fût au tour de la scandinave de changer d’aspect. Devant eux, se tenait à présent un Akuma d’une toute autre espèce. Et même si, d’aspect, il semblait plus humain, c’était sans doute loin d’être le cas pour ce qui était de son mental. Peut-être était-il capable de plus de réflexion qu’un niveau inférieur mais pour ce qui était de l’humanité ou de la compassion, surement pas.

La française avait déjà entendu parler de ce type d’Akuma mais n’en avait jamais croisé, fort heureusement. Aujourd’hui, toutefois, sa chance semblait avoir tourné. Le temps sembla alors se suspendre quelques secondes, leur permettant de se rendre compte de l’ampleur que prenait les événements. Puis, ce fût l’enfer qui se déversa dans les rues de la ville.

L’instant d’après, le temps s’écoula à nouveau normalement et les curieux qui s’étaient arrêtés tombaient sous les attaques des niveaux I. Célania, elle, avait peur et était complétement perdue. Jamais elle n’avait pensé se retrouver un jour devant une scène si horrible. Elle savait qu’elle devait agir, aider ses camarades mais elle restait planter là, incapable du moindre mouvement, pétrifiée par la peur. Elle qui ne s’était jamais battu, elle ne pensait pas être capable de se défendre face à ça.

Ses compagnons réagirent beaucoup plus rapidement qu’elle. Sans perdre un seconde, Nora attrapa le petit Charly dans ses bras afin de le protéger et la voix de Seth s’éleva à nouveau, sortant ainsi la jeune fille de sa torpeur.

-Kanda ! Célania ! Protégez Nora et occupez-vous du niveau III !

Célania n’apprécia pas spécialement l’ordre donné par l’Exorciste. Il semblait évident qu’elle n’avait aucune chance face au niveau III. Malheureusement, son camarade avait raison. Il avait agi devant l’évidence du choix à faire. Kanda et elle était les plus à même de défendre Nora alors que les autres pourraient s’occuper des autres Akumas à distance. Heureusement, elle n’était pas seule. Intérieurement, elle remercia Kanda de faire équipe avec elle.

Sans perdre plus de temps, Célania courut et vint se placer devant Nora pour ensuite sortir Falchion de son fourreau. La malade et son protégé étaient sans défense sous les coups qui s’abattaient et bien trop exposés. Il fallait les mettre à tout prix et surtout rapidement à l’abri. Mais où ? La jeune fille réfléchit aussi vite qu’elle le pouvait dans cette situation cauchemardesque et avisa l’auberge qui avait abrité les deux vagabonds pendant que ses camarades abattaient déjà les premiers niveaux I. C’était peut-être une solution. Une solution provisoire mais une solution tout de même. Et Célania espérait que ça serait suffisant pour le moment.

-Mettez-vous à l’abri, vite, leur dit-elle en désignant l’édifice.

Au fond d’elle, la jeune fille rêvait aussi de se mettre à l’abri même en sachant que c'était malheureusement impossible. Tout ce qu'elle espérait à présent, c’était faire le bon choix afin d’aider Nora et Charly.


HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Ven 4 Mar - 17:09
Tu t'es mise en route et es soulagée que les autres en aient fait de même. Ou aient essayé. Car à peine avez vous fait quelques pas, qu'une vieille femme vous accoste. Il te faut quelques secondes pour la reconnaître, le point de vue et la lumière n'étant pas les mêmes. Il s'agit de la petite mamie de la fenêtre. Tu fronces les sourcils et portes ta main à ton arc, instinctivement. Tu ne sais pas ce qu'elle vous veut, mais savoir qu'elle vous a observés pendant si longtemps te fais douter. Alors tu restes sur tes gardes et observes.
Il ne faut pas longtemps pour que tes craintes viennent se confirmer. La Lockwood lui adresse un sourire et lui répond, gentiment. Tu essaies d'en faire de même, mais n'offres qu'une grimace crispée. Tous tes muscles sont tendus. Malgré tes nombreuses missions, tu n'as mené presque aucun combat. Ainsi, dans une situation pareille, tu ne peux empêcher le stress de grandir. Tu n'as pas envie de lutter. Tu veux juste rentrer à la Congrégation et mettre fin à cette quête qui a déjà pris trop de temps.

Mais il est trop tard. La vieille inconnue brise le masque et dévoile ses plans. Tu empoignes ton arc et le bandes, prête à attaquer. Déjà, une flèche apparaît. Mais tu ne la lâches pas, tétanisée par la scène qui se déroule sous tes yeux. Les Akumas ne s'en prennent pas à vous, mais à la population. L'agitation autour de toi, additionné à ton stress déjà présent, te donnes le tournis. Tu as peur de toucher un civil par mégarde.
Tu te convaincs d'agir, mais trop agitée, manques largement ta cible. Il faut que tu reprennes ton calme avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Tu en es capable, tu le sais. Tu l'as déjà fait. Peut être pas mille fois, mais tu l'as déjà fait. Tu fais le vide autour de toi avant de prendre une grande inspiration et de la bloquer. Tu attends une poignée de secondes et relâches. Si tu n'es pas détendue, tu es tout de même suffisamment sereine pour affronter l'épreuve qui te fait face.
Tu ne gaspille pas plus de temps et décoches une nouvelle flèche, en direction de l'un des Akumas Cette fois ci, tu atteins ta cible. Tu te remets dans le combat et observes ce qui t'entoure. Tu hoches de la tête, lorsque Seth ordonne à Célania de protéger Nora. Il a raison, vous serez plus efficaces pour les Akumas de niveau I, puisque vous n'êtes pas à l'aise au corps à corps. Pas toi en tout cas.
A tes yeux, le moins risqué, serait encore que Nora quitte le champ de bataille, avec Célania sur ses gardes pour l'aider. Mais tu as conscience que vous ne pouvez pas vous passer de la force de la jeune femme. Elle est à l'Ordre depuis longtemps. Et Dieu seul sait ce qu'elle a dû affronter durant son exil. Malgré son état, elle reste sûrement l'un des membres les plus forts de ce groupe. Vous ne pouvez vous passer d'elle.

Tu continues d'envoyer des flèches, touchant ou non ta cible. Tu essaies de faire le moins de dégâts autour de toi. Il ne faudrait pas que tu fasses exploser la moitié de la ville, par accident. Alors tu te contentes de simple flèches d'innocences. Tu as d'autres capacités, mais elles attendront.
Trop concentrée sur tes ennemis, tu oublies un peu les civils qui t'entourent. Paniqués, ils courent dans tous les sens, et l'un d'eux ne manque pas de te bousculer dans sa course. Tu tombes au sol et peines à te relever, coincées au milieu de la foule en fuite. Il te faut bouger rapidement, ou tu risques d'être piétinée. Ou pire, visée par l'un de tes ennemis.


HRP:
 




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Mer 9 Mar - 12:08
Retour au Foyer
feat. Seth S. Cairn, G. Roussel, C. Vaillant

Kanda — jusqu’à présent — s’était dit qu’il était ici en cas de force majeur pour la mission. Mais Nora s’était vite « rendue. » Son rôle ici n’était pas équivalent à celui qu’un psychologue, il refusait de le croire. Komui n’aurait pas pu lui faire ça ; intérieurement, il y croyait dur comme fer. Pourtant, jusqu’à l’intervention de la vieille dame, il n’y avait aucune preuve. D’ailleurs, en parlant de cette dernière ; le jeune homme l’écouta avec attention et instinctivement ; il savait qu’il aurait ses preuves et qu’il servirait enfin à quelque chose. La vieille dame avait tout d’abord paru absolument adorable… Comme toutes les vieilles personnes en général. Puis soudainement, il y eut un indice qui mit la puce à l’oreille de tous les exorcistes là. « Vous savez pourquoi ils sont là ? » Le Japonais fronça les sourcils ; il pourrait terminer la phrase à sa place. « Pour vous tuer. » A ces mots, la mâchoire du bretteur se serra violemment…

Et les premiers niveaux 1 apparurent, déchirant la chair de leur hôte. Les machines de métal se mirent à tirer bien vite et en un clin d’oeil ; il y eut des ordres de donner. Mais Kanda n’attendit pas qu’il termine sa phrase. Lui aussi l’avait comprit. Le niveau III allait être bien plus dévastateur et s’attaquerait à Nora pendant que les niveaux 1 tenteraient de prendre toute l’attention des exorcistes. Seth l’avait bien vu. Celenia, la deuxième épéiste du groupe alla cacher Nora et Charly dans l’auberge où ils se trouvaient il y avait quelques minutes à peine. Cela ne servirait à rien… Même si provisoirement c’était peut-être une bonne idée. Il aurait fallu les évacuer, les ramener à l’Ordre et le reste de la troupe — les 4 fantastiqueexorcistes — rentrerait après le combat. Le Dur combat qui les attendait.

Il est vrai que Kanda était plutôt qualifié pour le niveau III. Peut-être par expérience et force ; mais le combat rapproché était souvent le plus violent et le plus douloureux. A distance, on pouvait également tuer l’ennemi, mais les attaques venaient de plus loin… Elles avaient le temps de s’essouffler. Enfin ! C’était ce que pensait Kanda et il serait ravi de se tromper. Car lui croyait en la force des muscles, en coups donnés par le corps. Après tout, il était bretteur. C’était sa perception à lui. Si les autres étaient plus forts que ce qu’il croyait ; alors tant mieux ; les akumas ne seraient que du menu fretin et l’Akuma III ne serait que la cerise sur le gâteau ; une bouchée et s’en serait terminé !

Le Japonais activa son Innocence après que la vieille dame, maintenant Akuma de niveau III, s’était un peu rapprochée pour très probablement aller chercher Nora. Cela ne faisait même aucun doute. Une chose lui échappait. Pourquoi en avaient-ils autant après elle ? Hein ? Enfin ça, Kanda s’en fichait royalement. Il se jeta au front, attaquant le premier. En règle générale, encore, c’était souvent — en terme de probabilité et statistique — le premier attaquant qui gagnait le combat. Cependant, le Niveau III contra sans mal sa misérable attaque de corps à corps. Ce fut après cela qu’il dirigea contre lui une attaque de matière noire. Que Yu tenta d’esquiver au mieux. Elle fit propulser de la neige en l’air et fit trembler la terre fortement.

Le bretteur se remit sur pied et lança sa première illusion.



HRP:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
» Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Scandinavie-
Sauter vers: