Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Lun 11 Avr - 15:56

Monstre


" Tant qu'il y aura des hommes, le monstre du mal ne sera jamais dompté."


Bien sûr, tout ne pouvait pas se passer comme prévu, tout n'aurait pas pu être simple, mais non, bien sûr que non. On aurait pu rentrer tranquillement à la Congrégation de l'Ombre sans tomber sur le moindre ennemi, sans avoir le moindre soucis, mais ça, ça aurait été trop beau. Je me demande pourquoi je me suis seulement fais l'espoir de rentrer là-bas sans encombres.. Tout ce que je peux faire désormais, c'est utiliser mes dernières forces pour protéger Charly de tout ce bordel, et espérer que mes compagnons ne périront pas par ma faute. ... J'ai l'impression de revivre une scène du passé, je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout.


Tout explosait, tout n'était que bruit, détonation et hurlements stridents : tout autour d'eux, les akumas tiraient à vu sur tous les pauvres passants qui n'avaient fait de mal que d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Ce n'était pas la première fois que la bohème voyait ça, ce ne serait sans doute pas la dernière.. mais jamais elle ne pourrait s'habituer à un tel spectacle, à une telle horreur qui se jouait devant ses yeux écarquillés. Alors, tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, c'était d'essayer de préserver son petit protégé de cette horreur ; mais il avait déjà rencontré le Monstre, il avait déjà vu la mort en face au moins une fois dans sa vie, si ce n'était deux. Non, à l'époque, il était sans doute trop petit...

" Kanda ! Célania ! Protégez Nora et occupez-vous du Niveau III ! " hurla Seth.

C'était sans doute la meilleure des idées, quand bien même la jeune femme ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain pincement au coeur à l'idée d'abandonner les exorcistes face à ces ennemis. Mais que pouvait-elle faire à part les gêner dans leurs mouvements ? Pas grand chose. Il fallait être lucide : si Nora fonçait dans le tas, Charly serait à découvert et elle ne tiendrait pas une minute avant de s'écrouler de fatigue. Mieux valait réserver les maigres forces qu'il lui restait à protéger l'enfant.

Et ça, elle pourrait le faire grâce à l'aide d'une épéiste - dont la Lockwood ne connaissait pas le nom - qui vint se placer devant elle.

" Mettez-vous à l’abri, vite. " ne tarda pas à siffler l'autre exorciste.

Face à de tels actes et paroles, la jeune femme ne put s'empêcher de laisser un sourire étirer ses lèvres ; une mimique triste, malgré tout.

" Faites attention à vous et ne vous préoccupez pas de moi. " lança-t-elle à l'exorciste avant de baisser le regard vers son petit protégé, " Viens Charly, on va aller se cacher en attendant qu'ils se débarrassent d'eux. "

Ceci dit, l'Âme Errante n'attendit pas un instant de plus pour se dérober de la présence de ses compagnons ; disparaissant dans la vieille auberge désertée de toute vie.. et espérant que personne ne la suive à l'intérieur et que la bâtisse tienne le coup face aux tirs des Akumas.

Ce qui n'était pas une valeur sûre.


Hrp:
 




I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  ©️ by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1125 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Watashi wa Ganuguryonu desu !!
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Ven 8 Juil - 15:27


Retour au Foyer


Une boucherie.
Seth en avait rarement vu d’aussi violentes et d’aussi injuste. Que les exorcistes soient la cible des akumas, ça restait concevable. La matière noire et l’Innocence, en tant que parfaits contraires, s’attiraient autant qu’elles se haïssaient. Alors, même si l’habitude n’enlevait en rien l’horreur d’un combat entre akumas et exorcistes, on pouvait considérer cela comme normal. Mais pas les civils.
Les quatre acolytes avaient eu beau réagir aussi rapidement qu’il leur était possible, ils ne pouvaient pas empêcher les pauvres habitants de se faire massacrer. Eux qui étaient si innocents et menaient une vie si simple. Le cœur gros, Seth guidait son Innocence pour venger tous ceux qui s’étaient déjà envolés, redevenant poussière bien trop prématurément. Ce combat immonde ne lui rappelait que trop bien la boucherie perpétrée par le Traumatisme dans ce château transylvanien il y a peu. Edgard et tous les autres traqueurs étaient tout autant innocents que les civils d’aujourd’hui. Si le souvenir de ses pauvres compagnons massacrés emplissait toujours le cœur du norsk, il ne suffisait pas à expliquer la douleur qu’il ressentait à présent. Pour lui, ce n’était pas de simples civils qui mouraient sous les coups des akumas. C’était son peuple. C’était sa famille en quelque sorte. Et même s’il avait été envoyé pour récupérer Nora, à présent Seth ne se battait plus pour elle mais bien pour tous les habitants de Bergen qu’il avait, des années auparavant, si lâchement abandonnés.

Dans la fureur des combats, alors que tout le monde fuyait devant les démons, il y avait un enfant. Une petite fille totalement tétanisée et qui regardait, en larmes, le massacre se dérouler sous ses yeux. Seth ne l’avait pas tout de suite remarquée et ce ne fut que lorsqu’un niveau tourna son horrible corps vers elle que Seth comprit qu’il devait agir au plus vite.
Avec hâte, il déploya le Svart Skjold sur l’enfant qui fut entouré d’un entrelacs de chaines noires. Le projectile de l’akuma explosa dans un bruit tonitruant sur la carapace sans grand résultat. Sans plus attendre, Seth se précipita pour rejoindre la petite fille tout en détruisant l’akuma d’un coup fouettant."Gå vekk! Se deg ikke tilbake !*"
L’attaque de l’akuma semblait avoir réveillé l’enfant qui s’enfuit s’en se retourner, comme Seth le lui avait demandé, et derrière elle, le grand blond assurait sa défense. Dieu se prenait peut-être le droit d’arracher la vie à des gens innocents mais Seth ne lui laisserait pas la vie de ce petit ange.
L’exorciste eut un dernier coup d’œil en arrière et vit la fillette hors de danger. Soulagé, il se reconcentra sur le combat, estimant qu’il était peut-être temps de venir en aide à Kanda et Célania.



Hors-RP:
 




Spoiler:
 
† J'accorde Sa grâce †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Acquérir le pardon de Dieu
Aime:
N'aime pas: avatar
Seth S. Cairn† J'accorde Sa grâce †
J'aime la pluie ... J'aime croire que le Seigneur pleure du sort de ses enfants.



Seth snakker Lightsteelblue

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 221 ▐ Autres Comptes : Dirty, Josh, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : Taciturne, calme, pieux
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Angleterre100 pts
Norvège50 pts
Île de Pâques60 pts
Angleterre20 pts
Etats-Unis100 pts
France, Intrigue140 pts
Allemagne60 pts
Congrégation40 pts
Portail RP40 pts
Transylvanie80 pts
Paris130 pts
Bergen60 pts
OS Dix Ans Plus Tard20 pts
Os Noël 201410 pts
Event 1er Avril10 pts
Hors RP • 300pts

Rang C1270 pts
Rang B dans • 230 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Dim 7 Aoû - 15:30

[Quête] Retour au foyer

P.V Nora, Gwenaëlle, Kanda, Seth


Tout autour d’eux, la panique se rependait. Les habitants criaient, se bousculaient, pendant que les bruits de bataille couvraient leur fuite. Des explosions, des détonations… La rue était devenue un véritable champ de bataille. Plus loin, Seth et Gwenaëlle détruisaient le plus d’Akumas possible, permettant ainsi aux survivants de fuir la zone. De leur côté, Kanda et elle étaient censés s’occuper du niveau III ainsi que de mettre la fugitive hors de danger. Si la deuxième partie s’était révélée être un succès de par le fait que la jeune femme et l’enfant s’étaient réfugiés dans une auberge désormais déserte, il restait à œuvrer pour la partie la plus compliquée de l’ordre.

Nul doute qu’elle n’était pas à la hauteur pour affronter un tel monstre. La peur envahissait son être petit à petit à la simple idée de devoir l’affronter. Mais avait-elle vraiment le choix ? Si le petit groupe ne parvenait pas à vaincre les Akumas présents, les retombées seraient catastrophiques. Bien sûr, la française ne doutait pas capacités de ses partenaires. C’était des siennes qu’elle doutait. Il n’y avait aucune chance pour qu’elle soit d’une quelconque utilité lors de cet affrontement et elle ressemblerait plus à un poids qu’à autre chose pour ses équipiers. Or, elle avait toujours refusé d’être perçue ainsi. Elle ne s’était pas tant entraînée pour se retrouver à fuir devant la moindre complication. Non, elle se devait de les aider, même si c’était d’une manière différente.

Alors, rassemblant son courage et luttant contre la peur qui lui dévorait le ventre, Célania resserra sa prise sur la garde de son arme. Il était grand temps d’éliminer les menaces qui régnaient sur la ville. Elle s’empressa donc de rejoindre l’autre épéiste qui était en prise avec le niveau III. Il avait déjà lancé une première attaque en direction du monstre, accaparant complètement son attention. Se disant qu’il s’agissait là du moment idéal pour intervenir, même si elle était loin d’égaler deux combattants, la jeune femme activa à son tour son Innocence.

La lame de l’épée s’illumina d’une légère couleur bleutée tandis que sa Compatible rejoignit l’Akuma. Ce dernier faisait face à Kanda lui laissant tout le loisir d’attaquer son dos. La Lame Vengeresse s’abattit sur leur ennemi. Malheureusement, comme Célania s’y était attendu, la différence de niveau était trop forte. Son attaque n’avait fait qu’égratigner l’Akuma. Mais si son attaque s’était révélée inefficace, elle avait au moins eu le mérite de détourner l’attention de leur adversaire, la braquant sur elle, à présent. Cela laissait à Kanda le champ libre pour attaquer. Alors qu’elle se concentrerait sur sa propre tâche : rester en vie.


HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 574 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1740 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1990 points
Rang A dans 510 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Ven 12 Aoû - 4:04
Toujours au sol, tu luttes pour te remettre debout. Mais le mouvement de foule est incontrôlable et ça te demande plusieurs longues secondes pour être de nouveau sur tes pieds. Tu abats le niveau un à quelques mètres à peine de toi et prends le temps de souffler. Mais ces quelques secondes que tu t'accordes sont de trop. Tu évites un tir de justesse et te réfugies derrière un bout de mur. Des civils sont à tes côtés, et tu leur demandes de ne pas faire de bruit. Tu bandes ton arc et te relèves, prête à tirer. Mais la machine n'est plus là. Elle n'a pas cherché à s'acharner sur toi, et a changé de cible, pour Seth. Tu pousses un juron et cours en sa direction.
Mais le monstre change une nouvelle fois de direction et tu pousses un cri en voyant sa nouvelle cible. Tu n'as pas le temps d'agir, mal placée pour tirer, mais heureusement Seth a de meilleurs réflexes que toi. Il protège l'enfant et file à ses côtés.

Tu soupires et essuies tes yeux, l'air de rien. Tu as eu une vraie frayeur, et n'aurait pas supporté de voir une telle scène. Tu quittes l'enfant du regard qu'une fois qu'elle est hors de ton champ de vision, et reportes ton attention sur le combat. Le niveau trois est toujours en vie, en pleine lutte avec Kanda et Célania. Il faut que tu leur viennes en aide, mais tu as le sentiment que tu ne ferais que gêner. Tu es incapable de faire quoi que ce soit au corps à corps. Et il est hors de question d'essayer de viser le monstre, le risque de toucher l'un de tes partenaire étant trop elevé. Tu sens une colère sourdre gronder en toi. Tu es parfaitement inutile, et tu détestes ça.

Tu décides alors de rejoindre Nora et l'enfant qui l'accompagne. Tu peux toujours l'escorter en direction de la Congrégation, l'éloigner du carnage. Tu as peur que le bâtiment dans lequel elle s'est réfugiée ne s'écroule. Et puis, la jeune femme n'avait pas l'air en état de mener un combat. Si jamais le niveau trois se dirige en sa direction, un peu d'aide ne serait pas superflu. Ou du moins, c'est l'idée que tu te fais.

Alors tu te mets en mouvement, au milieu des décombres et des tas de cendres. Tu essaies de ne pas penser au carnage qui t'entoure, tu seras incapable du moindre mouvement sinon. Tu jettes de nombreux coups d’œil, effrayée. Tu as peur qu'une machine ne se soit pas transformée. Qu'elle est attendu. Tu as peur que d'autres niveaux trois – voir même quatre – ne se cachent parmi les visages paniqués que tu peux apercevoir. Tu as peur que le cauchemar ne prenne jamais fin.

Tu réussis à atteindre l'auberge où se sont réfugiés les deux français et entres en vitesse, pour te retrouver nez à nez avec l'Âme Errante. Tu essaies de lui sourire, mais es bien trop crispée pour cela. Ce sera pour plus tard.

« Vous allez bien ? »

Tu n'as rien d'autre à leur dire. Tu n'as pas de plan à leur proposer, pas d'idée géniale. Juste la peur qui te tord le ventre et l'envie que tout ceci s'arrête enfin.

Spoiler:
 




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Quête] Retour au Foyer ; [Pv. Célania, Gwenaëlle, Kanda, Seth]
» Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Scandinavie-
Sauter vers: