Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le couloir
Dim 20 Déc - 0:31
Le couloir
Charly et son ménage
ft. Yu Kanda
Ʃkaemp はは ™️

Charly soupira une nouvelle fois, regardant l'état plus que déplorable, de son regretter couloir.

Le sol était sale, elle ne savait pas s'il y avait d'autres mots pour décrire la vue dégoutante du sol. Poussière était mêler au quelques gouttes de sang et d'eau qui se trouvait par terre. Du Sang ? Bordel, mais c'est quoi ce bazar ?

Habituellement, elle ne s'occupait pas de ce couloir, était plus vers le réfectoire et les chambres ... Et maintenant, elle se retrouvait avec un nettoyage assez ... Colossale.
Un autre soupire et elle l'appliqua à la tâche, frottant le plus possible. Elle se retrouva devant la salle d'entraînement et comprit le pourquoi du comment. Les exorcistes, bien qu'elle ne les ait vu que de loin, reconnaissait que certain était de vrai brute lors des entraînement.

Son regard azuré se perdit dans les combats, devenant jalouse de ces "élus" pour lesquels ses parents risquait leurs vies à l'autre bout du monde.

Elle continua sa route, la tête penchée vers l'avant, fixant le sol immonde. Elle ne vit pas la silhouette s'approcher, surement trop concentrée.
Le choc, bien que léger la fit chavirer sur le côté, elle se retenu contre le mur de justesse et releva la tête en apercevant de longs cheveux.

" Pardon M'dame."
Fit-elle avant de reprendre son travail..

Voilà le début, jespère que cela t'aideras

Revenir en haut Aller en bas
Re: Le couloir
Lun 21 Déc - 13:49
Le couloir
feat. C. Mendelsohn

Ce jour-là, comme toujours – ou presque désormais – Yu Kanda n’était pas vraiment d’humeur. Il n’y avait toujours aucune mission à l’honneur et il s’ennuyait à en mourir. Quand diable y aurait-il quelque chose à faire ici ? Certes, l’entraînement était utile, mais ne pas mettre à profit toutes ces techniques et sa forme cristallisée n’allait pas du tout l’aider. Il lui fallait quelque chose à faire, et peu importait ce que cela était. Une activité et vite ! D’ailleurs, il trouva une. Yu se dirigea en direction du bureau du Grand Intendant pour l’y trouver et lui demander de lui confier une mission. Il était bien plus que prêt depuis son retour à la Congrégation ; il était digne de toute confiance !

Mais il ne le trouva pas dans son bureau. Très bien ! Il devait être au sous-sol entrain de faire il-ne-savait-quoi ! Remonté à bloc et prêt à exploser, Kanda se dirigea vers les sous-sol. Il n’y était pas. Alors il hurla, déferlant sa haine dans son cri et retourna s’entraîner ! C’était la seule façon pour lui de se calmer.

* * *

Exécutant des mouvements précis, à la fois avec sa lame mais également son corps, le bretteur s’entraînait. Les nerfs à peu près calmés, il sortit de la salle d’entraînement pour aller manger, un peu en hâte. Ce fut à ce moment là qu’on le percuta, qu’il percuta quelqu’un. La personne avait vaciller sur le côté et lui l’avait dépassée. Il voulu se mettre en colère mais se retint ; ce qui gonfla ses joues. Le pire restait à venir… « Pardon M’dame. » Il se retourna et failli exploser ! Pourtant, au moment d’hurler, il se retint. La jeune femme continuait à travailler. « Excusez-moi si je vous ai gênée. » Fit-il calmement.

Dim 3 Jan - 19:56
détails
Le couloir
Charly et son Ménage
ft. Yû Kanda
Ʃkaemp はは ™

Charly releva les yeux vers la personne et étouffa un rire dans sa main en s'arrêtant de nettoyer.

« Excusez-moi, mais… Votre apparence porte à confusion et c'est assez… Amusant. »

Un grand sourire insolent mangea son visage alors qu'elle regardait l'homme face à elle. Elle voulait rire, mais cela serait manqué de respect. Elle ne put s'empêcher de laisser son regard dériver sur la personne face à elle.

La première chose qu'elle remarqua fut ses traits fins et purement asiatiques. Les longs cheveux de son interlocuteur étaient sagement attachés en une haute queue de cheval et ses yeux semblaient sur le point de la tuer.

« Vous êtes un exorciste ? Pardonnez ma curiosité, mais de quel… Unité ? Faites vous partit ? »

Elle croisait souvent des exorcistes, mais discutait rarement avec eux, très rarement à vrai dire. Pas que cela la dérangeait, mais voir ces hommes et ces femmes risquées leurs vies lors de cette guerre ne lui donnait pas envie de les déranger avec ses questions débiles.

Elle les enviait, car ils pouvaient sortir dehors, chose qu'elle ne pouvait pas vraiment faire. Elle regarda le brun face à elle, sereine même si ses orbes océans étaient remplis de questions, annonçant une tempête.

Voilà ~~ cela te conviens ?

Ven 8 Jan - 13:58
Le couloir
feat. C. Mendelsohn

Pensant qu’être calme réglerait la situation ; Kanda ne fit que l’aggraver ! La jeune femme se mit à rire, tentant de se faire discrète en l’étouffant avec la paume de sa main.  Manda serra des dents, se retenant d’être violent. « Excusez-moi mais… Votre apparence porte à confusion et c’est assez… Amusant. » Il haussa un sourcil et répliqua de façon cinglante : « Vous n’aviez qu’à mieux regarder. » Car après tout, le bretteur japonais avait une démarche masculine ; en prêtant attention à sa silhouette, il aurait été difficile de le confondre avec une femme. L’exorciste soupira, agacé, et ne désirant pas plus dépenser de l’énergie dans une dispute ; les missions étaient suffisamment épuisantes.

Lorsqu’il reporta son attention sur elle ; il remarqua qu’elle le fixai, l’observai sans discrétion. Ses sourcils se froncèrent tandis qu’il était sceptique. Qu’est-ce qu’elle aller bien pouvoir sortir ? « Vous êtes un exorciste ? Pardonnez ma curiosité, mais de quelle… Unité ? Vous faites partie ? » Demanda-t-elle très poliment. Elle avait très rapidement changé d’attitude et cela avait pris au dépourvu le jeune homme. En toute honnêteté, le japonais répondit ; « Celle du Maréchal Tiedoll. Pourquoi cette question ? » Questionna-t-il froidement, comme à son habitude sans pour autant être désagréable, ou même lui manquer de respect.

Ce fut au tour du japonais de regarder la jeune femme ; elle aurait pu être sa version féminine. Petite. ( Moyenne pour une femme. ) Cheveux sombres, yeux bleus océans, habillée tout en noir. Un visage féminin et une beauté certaine ; voilà à quoi ressemblait l’inconnue qui s’était moquée de lui. C’était une bien jolie personne, en somme. « C’est dans vos habitudes de questionner les exorcistes que vous croisez ? » Demanda-t-il simplement, sans pointe d’agressivité. Il était toujours froid, c’était sa carapace à lui ; il ne fallait pas lui en vouloir. Il était ainsi.

Mar 12 Jan - 13:08
détails
Le Couloir
Charly et son ménage
ft. Yuu Kanda
Ʃkaemp はは ™️

La jeune femme eut un léger sourire en entendant sa réponse, Tiedoll... Elle avait vaguement entendu ce nom en trainant dans les couloirs. La question du brun la surprit un peu, dans ce genre de cas, certaines personnes l'ignoraient totalement, ne voulant pas perdre de temps à discuter avec la petite brune.

« Pas vraiment, le plus souvent, on m'ignore… Mais quand je peux discuter avec quelqu'un… Je ne m'en prive pas. »
Un large sourire habillait sublimement son visage encore un peu enfantin.

Elle regarda le couloir qui était en meilleur état qu'a son arrivé, peut être était-il le temps de prendre une pause ? Elle soupira t posa ses affaires.

« Quel type d'innocence avez-vous ? » Elle était trop curieuse, mais elle avait toujours ce rêve qui persistait, le rêve de pouvoir vraiment un jour travailler avec les exorcistes.

Elle regroupa ses affaires contre le mur et fixa le jeune homme face à elle en quête de réponses, essayant de trouver un indice.

Un grognement résonna dans le couloir, sortant de l'estomac de la plus jeune. Elle rougit subitement, gênée par les manifestations morbides de la faim qui la tiraillait légèrement. Elle n'avait rien avalé depuis la veille.

« Pardonnez-moi. »

Voilà  

Lun 18 Jan - 12:49
Le couloir
feat. C. Mendelsohn

« Pas vraiment, le plus souvent, on m’ignore… Mais quand je peux discuter avec quelqu’un… Je ne m’en prive pas. » Répondit-elle à sa question. Il avait envie d’en sourire, mais il se retint, et garda son visage de marbre. « Quel est votre nom ? » La Questionna-t-il ; car elle posait des tonnes de questions, mais Kanda ne savait rien d’elle, et cela, il n’appréciait guère. L’apôtre aimait et même se sentait plus rassuré lorsqu’il avait quelques données sur les personnes avec qui il discutait… Enfin… « Quel type d’innocence avez-vous ? » Questionna-t-elle encore. Et cette question lui fit penser à Nora Lockwood. Qui se portait disparue depuis quelques temps.

Non pas qu’il n’était pas à l’aise, mais elle était véritablement curieuse. Et alors qu’il voulu répondre, un grognement résonna dans le couloir. « Pardonnez-moi. » S’excusa-t-elle poliment. Kanda fut prit au dépourvu, et afficha une mine surprise. Cette jeune femme lui faisait penser à Allen. Ce monstre dévorant. Il soupira. « Allez manger, vous avez faim. » Il ne l’invita pas à la suivre très clairement, mais Yu partit en direction du réfectoire après avoir lancé ceci ; « Je suis du type Equipement. »

Et il avait bien une question à lui poser, à elle aussi. Pourquoi en savait-elle autant sur les Innocences, sans même avoir de poste au secteur Scientifique ? Elle aiderait sûrement beaucoup les autres, et elle pourrait les soutenir. C’est vrai que Kanda ne savait pas du tout ce qu’ils fichaient en bas, et rien que d’y penser cela lui arrachait quelques frissons… Mais il devait bien y avoir une place pour elle autre que celle qu’elle avait. Le bretteur avait l’intuition qu’elle était plus précieuse que ce qu’ils croyaient tous.

Est-ce que cela valait vraiment le coup, aussi, de quitter sa propre maison pour faire le ménage ici ? Cela n’avait aucun sens.
Mar 8 Mar - 16:10
détails
Titre
Charly et son ménage
ft. Yû Kanda
Ʃkaemp はは ™️

« Quel est votre nom ? »

Elle sourit, ses yeux brillants de malice, mais elle ne répondit pas immédiatement, attendant la réponse à sa question.

Un type équipement, intéressant. Elle essayait de faire la pèche aux informations quand elle se retrouvait dans la même pièce que ceux de la section scientifique.

« Je ne vous ai même pas demandé votre nom et vous m’invitez déjà à manger avec vous ? »

Elle ria doucement avant de le suivre, laissant ses affaires en plein milieu du couloir pas totalement propre.

« Je me nomme Charly Mendelsohn. Et vous ? Je ne connais pas toutes les Exorciste et c'est bien dommage... J'ai toujours de travailler sur l’innocence et vos capacités. »

Elle sautillait à côté de l'exorciste, toute contente de pouvoir en apprendre un peu plus. Elle était complètement survoltée.

Une fois dans la cantine, elle se dirigea vers Jerry et le salua sobrement avant de passer sa commande en se balançant d'un pied à l'autre.

L'assiette à moitié remplit atterrit bien vite devant elle, la faisant sourire. Elle ne mangeait pas beaucoup, une simple soupe miso et des yakitori et du riz lui suffisait amplement jusqu'au soir voir même lendemain midi.

La brune s'installa à une table et débuta son repas, lentement..

Désolée pour le retard Kandy  :X5:

Mer 13 Avr - 13:21
Le couloir
feat. C. Mendelsohn

La jeune femme jouait clairement de la situation. Kanda n’en profitait pas loin de là et il se contenta de ne pas s’énerver. Il n’aimait pas tout particulièrement les gens qui étaient souriant et de bonne humeur ; peut-être que c’était une sorte de jalousie, parce qu’il n’était pas de ce genre-là. Qui sait ? Toujours est-il que sa remarque ne lui fit pas plaisir. Car il était bien hors de question qu’ils mangent ensemble ; Kanda préférait largement déjeuner seul, et en paix. Au calme, comme il l’avait toujours fais. Il était comme ça ; solitaire. Et rien ni personne ne pouvait le changer désormais. Alma n’était plus là.

« Je me nomme Charly Mendelssohn. Et vous ? Je ne connais pas tous les Exorciste et c’est bien dommage… J’ai toujours rêvé de travailler sur l’Innocence et vos capacités. » Confia-t-elle dans le couloir. D’ailleurs, si certains furent surprit de le voir en compagnie de quelqu’un, ils déchantèrent dès lors que le bretteur les fusilla du regard. Elle sautillait à côté de lui. « Kanda. » Répondit-il tout simplement. C’était toujours ainsi qu’il se présentait, peu importait son interlocuteur.

« Pourquoi vous occuper du ménage dans ce cas ? » Questionna-t-il sur son ton habituel. Cette question était d’ailleurs presque rhétorique, car il trouvait cela incroyable — et même stupide dans son fort intérieur — de vouloir travailler à un endroit, et finalement de travailler à quelque chose de totalement différent et de peu gratifiant qui plus est. Il devait sûrement y avoir une raison à tout ça… Qu’il ne connaissait pas.

Tout deux prirent leur commande, et si la jeune femme alla s’installer à table, lui alla s’installer à une autre coupant court à la conversation. Elle n’allait tout de même pas être surprise hein ? Tout ceux qui le connaissaient savaient qu’il mangeait toujours seul à une table.
Contenu sponsorisé

Le couloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1