Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Tiens, tiens, voilà du balai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiens, tiens, voilà du balai!
Dim 20 Déc - 2:08

La journée avait pourtant si bien débuté.

Elle s'était réveillée à l'heure, avait mis un simple maillot de corps et un pantalon avant de partir au réfectoire.
Elle avait réussi à passer l'heure du petit déjeuner sans s'attirer d'ennuis, n'avait bousculé personne, n'avais renversé le plateau de personne, n'avait dit ses quatre vérité à personne...en bref, elle n'avait rien demandé à personne.

Alors pourquoi avait il fallut que la fatalité lui retombe dessus. Pourquoi fallait il que le destin s’acharne sur elle, comme pour faire expier à l'Humanité ses pêchés à travers elle. Pourquoi devait elle être le rédempteur des hommes ?

-AAAAAAaaah ! Excellent, je vous cherchais ! ♥ », s'extasiait le grand intendant Komui en sautillant à sa rencontre, ignorant l'air apeuré de Bianca. D'une pirouette élégante, il se plaça derrière elle, et faisant fi de la force de friction, la poussa au hasard de couloirs, comme si elle était montée sur savons.

Restant interdite face à ce détournement de personnel, la traqueur finit par être conduite devant une lourde porte à l'aspect peu engageant, couverte de cadenas.

-Suite à quelques incidents de manipulation, et des manifestations d'affection entre moi et Reever, certaines expérimentations se sont... échappées de leur contenant ! Si vous pouviez vite nettoyer tout ça avant que ça ne dégénère, ça m'arrangerait !

Sans lui laisser l'opportunité de répondre, il lui mit un balai et un seau dans les mains, la poussa au milieu de l'amas de caisses ouvertes, puis dans un rictus sardonique, referma la lourde porte derrière elle.

-Bonne chance !
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tiens, tiens, voilà du balai!
Dim 3 Jan - 19:11
Tiens Tiens, voilà du balais



La journée de Charly avait si bien commencé. Elle avait reçu une lettre de ses parents, choses aussi rares qu'étrange et avait fini son nettoyage. Elle avait pu se permettre de se promener dans la congrégation sans avoir ses responsables sur le dos, chose qu'elle ne supportait pas.

Elle chantonna, se retenant de sautiller pour éviter de passer pour une folle. Alors qu'elle tournait vers sa chambre, une main attrapa son bras et la traîna à travers les couloirs.

Elle ne comprit pas ce qui se passa, le grand intendant en personne l'avait « enlevé », papotant sur le fait qu'il lui avait demandé de nettoyer la salle.

La brunette essaye de se débattre, mais fini par abandonner, entrant d'elle-même dans la salle après avoir pris les instruments que son « patron » lui avait généreusement tendus.

« Bon sang… Moi qui croyais avoir un peu de repos. » Soupira-t-elle alors qu'elle se mettait au travail, grimaçant à l'odeur des produits chimique.

Elle fut déconcentrée de sa tache quand elle remarqua qu'il y avait quelqu'un avec elle dans la pièce, mal rangée.

« Il y a quelqu'un ? »

Elle sera le manche de son balai et s'avança doucement vers la source du bruit..
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tiens, tiens, voilà du balai!
Jeu 14 Jan - 16:09


Dans un premier temps, Bianca avait essayer de se calmer, de faire preuve de patience, espérant que le Grand Intendant réaliserait vite son erreur et la laisse sortir.
Puis elle c'était rappelé du genre d'individu dont il s'agissait.

Elle frappa un moment la porte, espérant que quelqu'un finisse par l'entendre, en vain. De dépit, elle empoigna son balai, et commença à nettoyer, espérant tromper l'ennui.

Alors qu'elle luttait contre le haut le cœur provoqué par les effluves chimiques, un léger grattement vint résonner dans ses oreilles, provenant d'un côté de la pièce plongé dans les ténèbres.

Intriguée, elle s'avança vers ce qu'elle croyait être le fond de sa prison, uniquement pour constater que la pièce continuait bien plus loin qu'elle ne l'imaginait. Elle s'engagea plus profondément, espérant ne pas tomber sur quelque chose de dangereux.

Elle n'eut pas plus l'occasion de poursuivre ses investigations qu'elle entendit la porte s'ouvrir pour se refermer aussitôt, le temps de laisser ses espoirs s'envoler pour mieux s'écraser. Elle crut entendre une voix, rendue confuse par l'écho.

Elle s'approcha doucement de la source du bruit, espérant qu'il ne s'agissait pas de l'une des expérimentations de Komui.

La voix lui parvint à nouveau, moins confuse, plus proche désormais.

- Il y a quelqu'un ?
-P't'être bien.


Elle s'approcha davantage, balai bien serré entre les mains. L'autre personne présente était plutôt jeune, et ne paraissait pas dangereuse. Enfin, moins que Komui.

- Oh, fit elle soulagée. J'ai bien cru que je finirais ici toute seule, ravi de vous voir Monsieur.
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tiens, tiens, voilà du balai!
Ven 4 Mar - 14:49
“ Tiens, Tiens, voilà du balai ! „


La jeune femme entendit des pas venant du fond de la pièce, le manche serré dans ses mains émettait un léger craquement. Elle vit une ombre s'approcher, plus grande qu'elle, mais contre toute attente, le deuxième prisonnier ne semblait pas dangereux.

Elle regarda autour d'elle en retenant un peu son souffle, supportant mal les effluves des produits chimiques.

- Oh. J'ai bien cru que je finirais ici toute seule, ravi de vous voir Monsieur.

La brune n'arrivait pas à distinguer sur son « partenaire » était une femme ou un homme. Elle regarda autour d'elle en retenant un peu son souffle, supportant mal les effluves des produits chimiques.

- Cela ne me regarde pas, mais, que faites vous là ?

La plus jeune commença à tourner dans la pièce, cherchant une ouverture pour faire entrer un peu d'air. Elle ne voulait pas mourir intoxiquée pas avant d'avoir atteint son objectif.

Charly finis par trouver une petite fenêtre, en hauteur. Elle prit son courage à deux mains et tenta de l'ouvrir en montant sur une pile de... D'objet entassé.

Voyant qu'elle était beaucoup trop petite, elle se tourna vers son compagnon de cellule.

- Vous pouvez m'aider ?
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tiens, tiens, voilà du balai!
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens, voilà du balai!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens voila du jambon
» et tiens, voilà deux doigts
» Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...
» Parce que tu me tiens à coeur.......
» Tiens, des nouvelles du LUZOLO !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Ordre Noir-
Sauter vers: