Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [Quête] La symphonie macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: [Quête] La symphonie macabre
Sam 18 Mar - 1:02

Souffrance


" Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. "


Redevenu silencieux une fois sa question posée, le petit garçon écouta l'Akuma reprendre la parole. Visiblement, ce n'était pas possible pour lui de dire tout ce qu'il savait ; sinon, c'était la mort qui l'attendait. Toutefois, il devait bien s'attendre à être tué dans tous les cas par les deux exorcistes, non ? C'était son destin, si l'on pouvait dire ça comme ça. Les deux hommes en noirs avaient dit qu'ils le laisseraient partir, mais personne n'était dupe à ce point. Sebastian n'avait donc plus rien à perdre, n'est-ce pas ? Sans doute que non. Mais c'était comme demander à un chien fidèle de mordre son maître avant de se faire abattre : il n'avait aucune raison de le trahir, vu qu'il serait tué dans tous les cas. De la même manière, l'Akuma n'avait pas non plus de raison valable de trahir le Comte Millénaire ; car même si les exorcistes le laissaient en vie après des aveux.. eh bien ce serait du coup le Faiseur qui viendrait prendre sa vie. Dans tous les cas, il mourrait. Comment Komui pouvait-il seulement espérer qu'ils tirent quelque chose de ce monstre ?

Le pire dans tout ça, c'est que l'anglais vint même tenter de semer le trouble dans l'esprit de ses adversaires. Comment ça, ils savaient ce qu'il s'était passé ? Comment ça, il fallait qu'ils arrêtent de faire les innocents ? Comment ça, ils avaient des secrets entre eux ? Sans comprendre, le Pleurnichard reporta son attention vers son ainé à la recherche de réponse.. mais n'en n'obtint aucune. Les paroles de Sebastian restèrent un véritable mystère pour l'enfant.. tout du moins, jusqu'à ce qu'il ne se décide à reprendre la parole.

" Hoy, j’y pense. Qui vous dit que les akumas sont moins actifs ? " finit par soulever l'Akuma, " Peut être qu’vous êtes juste moins vigilants. Nous jetez pas toutes vos erreurs à la figure. A moins que vous n’ayez un loup dans vos troupes. Mais ça, j’y peux rien. "

Encore plus interloqué par de telles paroles, le petit homme ne put s'empêcher de déglutir nerveusement. Un loup dans leurs troupes ? Est-ce qu'un traitre aurait pu leur faire croire que le Comte Millénaire était plus discret en ce moment pour qu'ils foncent dans le tas et se fassent avoir comme des bleus ? C'était possible, surtout lorsqu'on repensait à l'assassinat du Maréchal Cross. ... Non, non, cela ne pouvait pas être ça. Non ? L'Akuma ne pouvait pas être au courant, c'était impossible. Pas vrai ?

" Pour l'instant, ce n'est pas nous qui avons manqué de vigilance... Et cela vaut aussi pour vous, il peut bien y avoir un "loup" dans votre camp, non ? "

Génial, Soren n'avait pas réfuté les paroles de la machine du Comte, mais lui avait renvoyé la balle en mode c'est celui qui dit qui y est ; ce qui bien sûr, ne rassura pas l'irlandais le moins du monde. Tout cette histoire ne lui disait rien qui vaille. Et s'il y avait un loup dans chacun des camps ? Les conséquences en seraient sans doute inimaginables.

" P-Peut-être qu'il y a des traitres partout.. " souffla-t-il d'une petite voix.

Bien sûr, ce fut seulement quelques secondes plus tard qu'un loup fit son apparition au sein du petit groupe ; ou plutôt un oiseau.

Sans même comprendre ce qu'il se passait, le Pleurnichard vit seulement un cavalier noir et ailé se mettre en travers le chemin pour tenter de désarmer Soren. Le reste de la scène fut quant à lui plutôt flou. En effet, tout en arrivant, le monstre à l'unique pupille rouge se mit à crier. Oh, mais pas un cri comme les autres - non bien sûr que non ! - mais un qui figea Rusty sur le coup ; que ce soit de terreur, comme de douleur. Au fond, il ne sut même pas comment il eut la force de lever ses mains à ses oreilles, mais.. cela ne servit à rien. Le cri continua à résonner dans sa tête, encore et encore, et de plus en plus fort ; un peu comme si on lui fracassait le crâne de l'intérieur à grand coups de marteau. Du sang vint même couler entre ses doigts ainsi que depuis son nez. Mais qu'est-ce que c'était que cette attaque ? Allait-il leur faire exploser la tête ? L'enfant en eut bien l'impression.

Tremblant comme une feuille, l'exorciste chercha néanmoins à se reprendre afin d'essayer de faire cesser le cri.. en vain. A peine eut-il le temps de faire un pas en avant que ses jambes se dérobèrent sous son poids, et que ses genoux cognèrent violemment sur le sol. Qu'est-ce que c'était que ça ? Un vertige ? Oh non, ce n'était pas bon du tout. Si le monstre continuait de hurler, le jeune O'Connor n'arriverait plus à se mouvoir et.. et Sebastian allait être libéré. Non, il était déjà libéré ; mais ça, le petit homme ne l'avait même pas encore remarqué. C'est qu'il était trop occupé à pleurnicher et à rendre son dernier repas sur les pavés anglais. Génial, c'était la totale.

Et le calvaire ne faisait que commencer.


Hrp:
 


Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. ©️ by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre pour mon frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Rusty O'Connor† Le Pleurnichard †


Rusty pleurniche en Saddlebrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : ....
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: [Quête] La symphonie macabre
Dim 21 Mai - 23:02
Il y a encore quelques instants, tu étais suspendu dans les airs, luttant contre l’Innocence. Ton cerveau tournait à mille à l’heure, pour trouver un moyen de sortir vivant de cette situation. Pourtant, c’était plutôt évident qu’il n’y avait aucune solution, et une part de toi acceptait cette idée. Après tout, tu as déjà eu une seconde chance non ? Il faut bien que tu meures un jour.

Mais pas aujourd’hui on dirait. Sortant de nulle part, ton Américain préféré – et le seul que tu connaisses – est venu te sauver. Tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit, et lui non plus, qu’il tire un grand coup sur le fouet qui t’entrave. Bon point, ça peut faire tomber ce petit con de blondinet. Mauvais point, ça te fait bouger aussi, et ça te fait mal. Mais plus pour bien longtemps. Le fouet lâché, tu n’as qu’à écarter les bras pour le faire tomber.

La douleur est partie, et tu peux respirer ça y est. Et c’est ce que tu fais, Sebastian. Tu inspires et expires, savourant chacun de ces mouvements. L’autre petit merdeux t’a lâché et tu pourrais fuir si tu en avais l’envie. Mais ce n’est plus le cas maintenant. Tu veux simplement les voir souffrir, comme ils t’ont fait souffrir. Et peut-être alors, tu les tueras. Tu ne sais pas encore, mais c’est une option que tu n’écartes pas.

Le souffle encore un peu court, tu jettes un coup d’œil à Elliot. C’est grâce à lui que tu es en vie, et même si ça te fait bien chier de le reconnaître, tu as une dette envers lui. Tu verras comment réparer cette dette plus tard, pour l’instant tu dois t’assurer de sortir en vie de ce combat, l’Enfant à tes côtés. Il est venu pour te sauver – d’ailleurs, comme il savait que tu étais ici ? – ce serait con qu’il perde la vie.

Retrouvant ta concentration habituelle, tu regardes autour de toi. L’Oiseau est en train de hurler et à en croire les visages et le … vomis, ça n’est pas agréable du tout. Toi, tu n’entends qu’un cri strident et moche. Mais pas de quoi tomber dans les pommes comme cette femme là-bas. Quel étrange pouvoir, qui semble être bien pratique. Tu aimerais avoir le même, au lieu d’être coincé au corps à corps. Mais peu importe. Tu n’as pas le temps pour de telles pensées.

Car du coin de l’œil tu vois ce foutu exorciste bouger, et tu n’as pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il s’en prend à Elliot. Tout ce que tu peux faire, c’est te dégager et fuir l’Innocence qui avance en ta direction. Il t’a eu une fois, ne t’aura pas deux.

Il faut que tu aides ton ami. Oui mais comment ? Si tu l’attaques de front, l'Exorciste pourra te prendre au piège et bingo, vous mourrez tous les deux. Et puis il y a l’autre gamin aussi. Celui qui a rendu ses tripes. Celui qui pleurniche depuis le début. Tu as bien vu ce dont il était capable : il t’a soulevé du sol, t’a immobilisé. Alors il faut que tu t’en occupes, avant qu’il ne retrouve parfaitement ses esprits. Et quelque part, te as le sentiment qu'Elliot est suffisamment fort pour s'en sortir tout seul.

En une poignée de secondes à peine, te voilà à ses côtes. Toute une palette de techniques s’offre à toi, entre la Matière Noire et le combat basique. A tel point que tu ne sais pas par quoi commencer. Tu pourrais le paralyser, comme ça tu seras tranquille et pourras le tuer en un coup. Mais ce serait trop simple, trop rapide. Et puis, tu as une promesse à tenir.

Alors pas de paralysie pour l’instant. Juste des coups, juste de la douleur. Toujours avec ton apparence humaine, tu t’accroupis à ses côtes, lui attrapez le visage et le redresses, pour qu’il te regarde dans les yeux.
« Avant que je ne te tue, il faut quand même que tu saches. Aujourd’hui, j’avais pas l’intention de faire quoi que ce soit. Si toutes ces personnes sont mortes, si ton ami est en train de se battre avec Elliot, c’est de votre faute. De ta faute. Ça fait quoi d’être le méchant de l’histoire ? »
Et avant qu’il ne te réponde quoi que ce soit, tu fais passer ta matière noire sous sa peau et lui donnes une gifle, de toutes tes forces.



never forget:
 
♥♥♥:
 
:: Le Ronchon ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucune idée
Aime:
N'aime pas: avatar
Sebastian Abbott:: Le Ronchon ::
Sebastian ronchonne en #990000



Avatar de la beauté absolue fait par Wilma

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 247 ▐ Autres Comptes : Liri & Cie
Masculin
▐ RPG Age : 17/20 ans
▐ Personnalité : Lassé
▐ Parcours RP :
4/4 Indisponible

wwwSoren et Rusty [9]
wwwElliot [15/3]
wwwWisely [1]
wwwVon [1]

RANG C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] La symphonie macabre
Dim 25 Juin - 2:09

Triomphe


" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. "


Il allait leur montrer ce qui arrivait aux monstres qui touchaient à ses amis ; ah, ça c'était même certain. Oh, Elliot ne s'énervait pas souvent - pas souvent du tout même - préférant garder son côté souriant et jovial envers et contre tout. Mais là, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Ces deux exorcistes allaient regretter de s'être mis en travers de sa route et d'avoir osé s'en prendre à Sebastian ; pire que ça, Soren allait le regretter doublement. Lui, lui, lui qui avait levé la main sur Mathilde, et qui maintenant s'en prenait à l'anglais. Il avait touché à sa maîtresse, et maintenant à celui qui ressemblait un peu à un grand frère pour lui. Oh, il allait vraiment regretter ce qu'il avait fait. Il se prendrait des coups pour ces deux affronts, oui oui. Et il verrait son précieux ami exorciste souffrir et mourir sous ses yeux. Ce serait une bonne chose à faire, oui. Ils pourraient laisser le français vivant aussi, à moitié mort, tout juste en vie pour se souvenir et souffrir. Ce serait une bonne chose, vraiment ; après tout, il méritait un tel châtiment. Il allait voir, il allait voir.

Dans un premier temps, l'Oiseau en Cage se contenta de hurler de son plus infâme cri, avant de se saisir vivement du fouet du blondinet. Qu'importait la douleur ; tant que cela libérait Sebastian, c'était tout ce qui comptait. Heureusement, pour une fois, Elliot put compter sur l'effet de surprise, et il ne put qu'observer avec soulagement que son ami était libéré de ses chaines. Déjà un problème de moins. Aveuglé par la haine, Christopher resta alors là, l'espace d'un instant, à observer ses ennemis s'écrouler à genoux et à se tordre de douleur à cause de son cri. Oh, ce n'était rien, ce n'était rien du tout. L'enfant-monstre allait leur briser les os, à chacun des deux ; et ils imploreraient à nouveau les hurlements. C'était ainsi, c'était ce qui allait se passer.

D'un œil inquiet, l'américain observa ensuite son camarade se diriger vers le mioche. Sans doute avait-il des affaires à finir avant lui. Ah ! Si c'était lui qui assassinait ce cloporte, ce serait encore mieux, oui, oui. Mais il fallait que Soren le voit de ses propres yeux sinon, sinon il ne comprendrait pas. Il ne comprendrait pas que tout était de sa faute à lui, et que tout était aussi de la faute du gamin ; comme Sebastian le disait. C'était eux, les monstres, pas les Akumas. Et les monstres allaient être chassés.

Enfin, pour cela, il fallait se concentrer à nouveau sur le combat et, se débarrasser de ces fichues lanières acérées qui étaient venues s'enrouler autour de sa gorge. Ah, ça pour l'avoir fait arrêter de crier, ça lui avait coupé le sifflet au Christopher ! Malheureusement pour l'exorciste, ça l'avait aussi mis encore plus en colère.

" Tu essayes de sauver ta peau encore une fois ? " pesta-t-il alors tout en plongeant son unique pupille dans les yeux du français, " Sur quelle vie innocente tu vas tirer cette fois-ci ? Tu veux que je t'en choisisse une dans la foule ? Faisons ça, oui ! "

L'Oiseau en Cage parlait, parlait, mais il fallait dire que l'innocence commençait vraiment à le gêner pour s'exprimer ; en plus de lui faire un mal de chien. C'était comme si on tentait de l'étrangler et de le brûler en même temps : cela ne pouvait pas durer. Alors, dans un vain espoir de faire reculer son adversaire, le cavalier noir commença à former une boule d'énergie dans sa gueule. Une petite, qui n'aurait de cesse de croître.. jusqu'à finir par être relâchée. Sur l'exorciste ? Non.

Sur les quelques âmes rampantes dans la foule. Comme cet enfant, là.







Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] La symphonie macabre
Jeu 29 Juin - 1:51
Protection

Londres, terrain de chasse




Sa technique avait finalement marché. Le fouet fermement serré autour du cou de l’akuma, cela suffit à faire taire ce cri horrible qui lui torturait les tympans et lui donnait des vertiges. Enfin, il put reprendre son souffle, restant immobile un moment, le temps que sa nausée passe et ne lui fasse pas tout rendre comme l’avait fait Rusty.
Et pourtant, ce fut un répit de courte durée. Car cela ne suffit pas à mettre Christopher hors d’état de nuire, loin de là… Malgré l’innocence qui le ligotait, il trouva encore un moyen de provoquer l’exorciste.

-Tu essayes de sauver ta peau encore une fois ? Sur quelle vie innocente tu vas tirer cette fois-ci ? Tu veux que je t'en choisisse une dans la foule ? Faisons ça, oui !

Soren fronça les sourcils, se redressant tout en resserrant son emprise sur son fouet. Bien sur, il savait à quoi il faisait référence… Leur première rencontre, leur premier affrontement, durant lequel il avait tiré sur Seth. Puis, ça avait été à son tour de tirer plusieurs fois sur cette Noé venue aider l’akuma. Bien sur, il l’avait touchée… Mas il ne le regrettait pas. Car contrairement à ce que l’akuma le prétendait, elle était loin d’être innocente. Oh non, elle les avait même clairement menacés…

Le démon réclamait vengeance, en dirigeant sa colère vers un véritable innocent. Un enfant civil.
Paniqué, Soren réagit au quart de tour en voyant la boule d’énergie se former dans la gueule de son adversaire. Il ne devait pas le laisser tuer un innocent. Non… pas encore. La mort de l’innocente Malia, la belle Malia, sa Malia, le hantait encore. Celle qu’il avait aimée et qu’il n’avait pourtant pas su protéger. Celle qui devait le juger bien misérable, maintenant, alors qu’il était sur le point de laisser échapper la même erreur…
Non, pas cette fois. Il ne voulait plus avoir de mort sur la conscience. Alors, animé par l’énergie du désespoir, le jeune exorciste se précipita sur le trajet de la boule d’énergie de l’akuma. Mais pas parce qu’il voulait se sacrifier pour se prendre le coup à la place, non… Il allait la dévier.
Ramenant toutes les lanières de son fouet vers lui –et donc, libérant l’akuma par la même occasion- Soren les fit toutes tournoyer très vite devant lui, activant le Tourbillon, et créant ainsi un bouclier contre les projectiles. La boule d’énergie percuta les lanières qui tournaient à une vitesse folle, et finit par exploser. Le souffle assomma le français, qui fut projeté à terre. Sonné, l’exorciste serra les dents, le temps que sa nausée passe.

Mais non, il n’en avait pas le temps. Le bruit d’une bataille non loin de là le tira de sa torpeur. Un coup d’œil suffit pour remarquer l’urgence de la situation dans laquelle se trouvait Rusty.

-Rusty !!!

Le petit garçon se retrouvait en difficulté face à son adversaire. Il devait faire quelque chose pour écourter le combat…
Soren se redressa, un peu trop brusquement. Ses bras tremblaient, sa tête lui tournait encore, la douleur à sa poitrine était encore vive… C’était comme si quelque chose pesait sur ses épaules pour l’écraser. Cet horrible sentiment de Peur.
Soren effleura le pendentif qui se trouvait sous son écharpe. Et cela réussit à lui donner un peu de courage. Son courage.

Soren finit par se relever, et empoigna son innocence. Il n’était pas au meilleur de sa forme, Rusty était en difficulté, et un adversaire surprise avait débarqué. Il ne voyait plus qu’une solution : la fuite.
Mais d’abord, il devait assurer les arrières de Rusty. Il s’était promis de le protéger. Cette fois, il y arriverait… Alors le blondinet s’exclama, sans se préoccuper de leurs adversaires.

-Rusty ! Il faut que tu ailles au QG les prévenir ! Tu peux le faire, n’est ce pas ?

Tu dois le faire.

-Je vais les retarder.

Je vais essayer.
Et, sans laisser le temps à leurs ennemis de réagir, Soren pointa son fouet vers le sol, et chacune des lanières s’y enfoncèrent. Celles-ci ressortirent derrière les deux akumas, agrippant leurs pieds et leurs bras, pour les tirer ensuite vers le sol, les clouant ainsi au sol. Tant qu’il pouvait les maintenir en tout cas…








Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:
 


Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] La symphonie macabre
Sam 22 Juil - 0:39
Tout se passe pour le mieux.

Derrière toi, le blondinet et Elliot se battent bruyamment. Et même si tu as eu peur un temps pour ton compagnon, tu n’as plus aucun doute quant à sa victoire, maintenant qu’il s’en prend aux civils. C’est sûrement le point faible des Exorcistes : ils tiennent à sauver tout le monde, ces imbéciles. Mais vous n’allez certainement pas vous en plaindre, puisque ça peut vous sauver la vie.

Toi, tu continues de t’en prendre à Rusty. Ce pitoyable gamin chouineur insupportable, qui a osé s’en prendre à toi et t’humilier. Il va payer pour cet affront. Comme il va payer tous les coups que t’a porté son partenaire. Tu t’en fous qu’il ne soit qu’un enfant. Ça aurait pu te toucher un autre jour, ou même plus tôt dans la journée. Mais plus maintenant. Aveuglé par ta colère, tu lui assènes un nouveau coup, sans savoir vraiment où. Il doit simplement mourir. Il doit disparaître une bonne fois pour toute.

Et comme ça, tu pourras te pavaner. Tu auras tué l’un de ces foutus Exorcistes, tu te seras montré ridiculement utile dans cette Guerre. Peut-être alors que tu auras plus de libertés, comme une sorte de récompense. Peut-être que tu pourras prendre des vacances au calme, loin de toute cette histoire. Comme le vieux papy que tu es devenu.

Malheureusement, tu n’as pas le temps de penser à cette liberté qui te fait tant rêver. Derrière toi tout ne se passe plus si bien. Elliot ne mène plus la danse, malgré sa puissance et sa rage. Et bientôt, le blondinet s’en prend à vous deux. Tu le vois attaquer mais es surpris tout de même, ce qui t’empêche de réagir comme il faudrait.

Ainsi, en aussi peu de temps qu’il t’en faut pour pousser un juron, te voilà ancré au sol, privé de tes mouvements. Et bien entendu, tu souffres de nouveau le martyr. Foutue Innocence. C’est peut-être la seule raison qui te pousse encore à combattre dans cette guerre : te débarrasser de cette horreur. Ça, et la peur de te faire détruire par le Comte si tu tentes de déserter.

Bien trop concentré sur la douleur et ton envie de te sortir de ce merdier, tu n’entends que trop tard les mots de l’Exorciste. « Il faut que tu ailles au QG les prévenir. » Alors c’est pour ça qu’il vous a fait prisonniers. Il se sacrifie, hein ? C’est bien un truc d’humains ça. N’empêche que pour l’instant ça marche. Enfin, ça pourrait marcher. Sauf que tu as encore ton mot à dire.
« Pas si vite gamin »
Un sourire aux lèvres, tu fais remonter ta Matière Noire dans son corps. Ça ne prend pas bien longtemps, puisque tu l’as faite rentrer au niveau du visage. Quelques secondes à peine, avant que Rusty ne hurle de douleur. Oh, ça ne devrait pas durer bien longtemps, puisqu’il s’est passé plusieurs minutes entre les deux actions. Mais tout de même, tu as hâte de le voir souffrir à son tour.


HRP:
 



never forget:
 
♥♥♥:
 
:: Le Ronchon ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucune idée
Aime:
N'aime pas: avatar
Sebastian Abbott:: Le Ronchon ::
Sebastian ronchonne en #990000



Avatar de la beauté absolue fait par Wilma

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 247 ▐ Autres Comptes : Liri & Cie
Masculin
▐ RPG Age : 17/20 ans
▐ Personnalité : Lassé
▐ Parcours RP :
4/4 Indisponible

wwwSoren et Rusty [9]
wwwElliot [15/3]
wwwWisely [1]
wwwVon [1]

RANG C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] La symphonie macabre
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La symphonie macabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danse Macabre.
» DANSE MACABRE de Stephen King
» Charrette macabre et regle monstre
» la charette macabre et son utilisation : statistique...
» Stephen KING - Danse macabre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: