D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Laisse toi faire~ ft. Lena Empty Laisse toi faire~ ft. Lena

Sam 17 Sep - 23:04
Anonymous
Invité
Invité
Une bonne chose de faite, il essuya la sueur sur son front. Son maître lui avait toujours dit de ne pas prendre beaucoup de choses quand il changeait d'endroit... Voir de ne prendre que les quelques vêtements qu'ils avaient. Mais c'était plus fort que lui et il avait pris l'habitude de toujours récupérer un livre dans chaque pays qu'il parcourait. Son envie de savoir était sans fin quand il s'agissait de sa passion. Et voilà qu'aujourd'hui il avait une valise non plus composée de vêtements ou de petites choses d'un peu partout, mais bien de livres. Avec un peu de difficulté -il n'était pas vraiment un sportif-, il réussit à la mettre sur pied et se dirigeait vers l'extérieur.

Le blondinet salua calmement la femme chargée du ménage qui avait si bien pris soin de leur chambre les jours passés ici. Il fit de même avec le gérant et les employés en général. Peut-être était-t-il trop poli ? Peu importe, ce genre d'attention avait tendance à être recommencé un jour. Par contre, s'il y avait bien une personne que ces manières n'atteindraient jamais... C'était son mentor. Il poussa la porte, observant dans un mouvement de tête rotatif s'il y avait une tignasse grise en vue. Bien évidemment. Il aurait beau lui demander dans toutes les langues du monde, jamais il ne l'attendrait avant un départ. Et il pouvait parier qu'en plus, il serait en retard.

Il roula des yeux. On ne changerait jamais un homme de cet âge. Il tient bien sa valise et commença son investigation jusqu'au port. La femme du gérant lui avait donné une petite carte pour qu'il arrive à se repérer entre les différentes rues. Il s'abaissa pour prendre sa mallette mais... Ha bon sang, quand il n'oubliait pas la valise, il oubliait sa mallette de soin. Il soupira et fut assez satisfait de se retourner et de voir la dame de ménage lui tendre, légèrement essoufflée par sa course. Et voilà, il avait été félicité par le karma pour sa délicatesse. Il prit la mallette et embrassa la main de la demoiselle qui rosit légèrement. Il lui offrit un sourire en plus du tout et s'en alla.

Bien, revenons les deux pieds sur terre jeune homme, il devait trouver le port. Il suivit calmement le plan qu'il venait de mémoriser. Ses pas se mirent en automatisme et il put tranquillement songer. C'était une chose assez pratique avec sa mémoire, et en fait avec tout son fonctionnement. Il avait la capacité de se mettre dans un état d'automate complet. Il avançait sans se soucier des choses autours. Il n'y avait plus que ce qui se baladait dans sa tête. Les différentes pensées se trouvant souvent être des futurs tests médicaux, des endroits où opérer, des herbes à associer, des croisements de science pourquoi pas ? Tant de choses étaient à observer. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir apprendre des Etats-Unis d'ailleurs. Un sourire un peu idiot vient sur son visage.

Malheureusement pour lui, il bouscula une demoiselle. Il revient sur terre d'un coup mais son temps de réaction ne suffit pas à lui permettre de la rattraper. Il la vit se blesser, certes légèrement... mais tout de même. Il sentit son visage rosir légèrement et se mit à son niveau automatiquement.

« Pardonnez moi. Je ne regardais pas où j'allais... Je suis médecin, je peux m'occuper de votre plaie si vous le souhaitez. »

Il sourit légèrement nerveux, et si c'était une noble qui allait lui mettre un procès ? Et s'il allait louper son bateau à cause de cet accident. Il en avait encore pour bien une heure mais, ne sait-on jamais...
"Laisse toi faire~"

Laisse toi faire~ ft. Lena Empty Re: Laisse toi faire~ ft. Lena

Dim 18 Sep - 20:52
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

Laisse toi faire~ ft. Lena 4G12Vwz

RS

Laisse toi faire~ ft. Lena HX1SnUJ

FT

Laisse toi faire~ ft. Lena WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : Laisse toi faire~ ft. Lena Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 349
Pacificateur

Lena Friedwald

Laisse toi faire~ (ft. Khan)





Lena marchait rapidement, passablement énervée. Katrin lui refilait la place, ni vue ni connue, je t’embrouille et débrouille toi. Il lui a fallu dix bonnes minutes avant que son cerveau ne percuta ; et qu’elle comprenne qu’elle était bien en France. Elle se jura de ne plus jamais laisser Katrin faire les missions à sa place. Elle n’avait d’ailleurs qu’un vague souvenir de celle-ci. Et elle s’en fichait car le seul problème qui s’imposait à elle dans l’état actuel des choses. C’était que faire maintenant ? Elle n’avait pas envie de rentrer ; elle devrait rendre un rapport dont elle ne connaissait aucun élément. Alors que faire ? Elle décida finalement d’essayer de savoir où elle était exactement dans ce magnifique pays qu’est la France. Et pourquoi ne pas faire du tourisme ? Au point où elle en était. Cependant, comme toujours les gens la regardaient avec insistance. De loin. De très loin. Lena soupira. Avec son œil caché derrière ses cheveux, sa robe déchirée et ses pieds nus, on la prenait pour une mendiante. Tsss. Cela avait le don de l’énerver au plus haut point. Elle n’avait certainement pas besoin de leur pitié et encore moins de leur argent. Les hommes sont des monstres. Une horrible odeur de fumée. Des cris. Du rouge.


Perdue dans ses horribles pensées, Lena ne fit pas attention et heurta quelqu’un. Encore. Prise dans son élan elle trébucha et dans une vaine tentative de se rattraper, sa main s’érafla plutôt sérieusement contre un mur qui se tenait là. Passablement énervée donc. Elle posa sa main contre son œil droit par réflexe. L’avait-il vu ? Elle releva la tête. Aucun signe de Peur ou de Dégoût. Il semblerait que non. Elle soupira de soulagement. Il ne manquerait plus que ça pour apporter la touche finale à cette ô combien merveilleuse journée. Elle retrouva ses esprits quand l’inconnu qui l’avait percuté –ou peut-être était-ce l’inverse ? Quelle importance – lui dit :


« Pardonnez-moi. Je ne regardais pas où j'allais... Je suis médecin, je peux m'occuper de votre plaie si vous le souhaitez. »


A ces mots, Lena se bloqua. Littéralement. Un médecin ? Sérieusement ? De tous les êtres humains qui peuplent cette maudite Terre, il fallait que ce soit un médecin ? Sa main se crispa comme par automatisme sur son œil encore couvert. M’occuper de votre plaie ? Lena recula, son unique œil visible rempli de haine. Une haine profonde. Une haine pure. Mais un fin observateur devinerait peut-être, fichée au fond de ce rubis. Un soupçon de crainte. Séquelle d’un passé douloureux. Nous te soignerons ne t’inquiète pas. Katrin n’existe pas tu sais. Dis-le. Comme si elle allait le laisser la soigner. Comme si elle allait le laisser s’approcher. De tous les médecins sont les pires. Cette vérité est gravée à jamais dans son esprit. Leurs esprits. Résultat du traumatisme subi par cette jeune fille sortit de l’enfance beaucoup trop tôt. Elle n’avait qu’une envie. Le tuer. Le voir agoniser de longues heures. Le voir souffrir. Le voir se vider de son sang. Lentement. Et se délecter du spectacle. Mais le Comte avait été clair : pas de vague.

Elle tourna donc les talons et courut. Droit devant-elle. Elle devait quitter cette ville au plus vite. Elle repéra le port et s’y dirigea. Elle sauta dans le premier bateau –un des avantages de faire 1m76, on vous prend plus facilement pour plus vieux que vous n’êtes. Elle respira l’air marin pour se calmer. Et c’est à ce moment précis que Katrin se décida à refaire surface. C’est avec un presque soulagement que Lena laissa sa place à son « alter ego ».




Laisse toi faire~ ft. Lena 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

Laisse toi faire~ ft. Lena U9A0XkD
Laisse toi faire~ ft. Lena ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.