Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Playlist game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Playlist game
Lun 7 Mar - 13:37
...
Playlist Game

Un nouveau jeu ! Les règles sont simples. Lancez votre musique en mode aléatoire et répondez au questions proposées, commentez et postez. Chaque question doit correspondre à une chanson.

Code:
1 / Que pensez vous de vous ?
2/ Qu'est ce que vous aimez chez une personne ?
3/ Quel est votre but dans la vie?
4/ Que pense tes amis de toi ?
5/ Que penses-tu de tes amis ?
6/ Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ?
7/ Que penses tu de la personnes que tu aime ?
8/ Que penses-tu de ta famille ?
9/ Que danseras-tu à ton mariage ?
10/ Quelle chanson passera à ton enterrement ?
11/ Quel est ton hobby ?
12/ Que regrettes-tu ?
13/ Qu'est ce qui te fait rire ?
14/ Qu'est ce qui te fait pleurer ?
15/ Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
16/ Que chanteras-tu lors de la mort d'un de tes proches ?
17/ Que penses-tu de ce forum ?
18/ Que penses-tu du questionnaire ?

Clique  

Cadeaux :

La Forgeronne

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Malia NaughtyLa Forgeronne
Je suis une femme , et alors ?
Malia grogne en Navy #000080

# Fiche P
#Banque
#Fiche RS
# Fiche T

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 131 ▐ Autres Comptes : Charly Mendelsohn Raffaele Bookman Jr
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans
▐ Personnalité : Souriante, Absente / Folle, Cruel
▐ Parcours RP : Ordre Chronologique :
- Notre rencontre [ Soren ]

-- Les feux de la forge : Feat Adah

- Auberge et prise de tête : Feat Kanda

- La fin d'une ère ft. Sebastian

- OS Notre nouvelle ère

- Le visage de la mort [ Soren]

310 point

rang F
Revenir en haut Aller en bas
Re: Playlist game
Lun 7 Mar - 14:02
OMG J'ADORE CE GENRE DE MEME. :psychoeager:
Par contre faudrait changer l'image pour le sujet. :( /crève/
Genre ce gif là ça serait parfait. 8D

Donc pour ce questionnaire, les musiques sont issues de ma playlist i-tunes qui doit comporter plus de 4 000 musiques et.. j'ai fais que chercher les chansons sur YouTube pour que vous puissiez les écouter. 8>

1 / Que pensez vous de vous ? Alice in Wonderland Soundtrack- The Final Confrontation
2/ Qu'est ce que vous aimez chez une personne ? Doctor Who Series 7 Disc 1 Track 22 - I Am You
3/ Quel est votre but dans la vie ? Doctor Who Series 8 - Disc 1 - 08 - Deep Breath: Hello Hello
4/ Que pense tes amis de toi ? Undertale OST: 036 - Dummy! ; je sais pas comment je dois le prendre.. :(
5/ Que penses-tu de tes amis ? R.E.M. - Bad Day
6/ Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Danko Jones - Strut ; c'est rock'n'roll.
7/ Que penses tu de la personnes que tu aime ? Danko Jones - "Play The Blues" ; décidément.. Danko Jones incite à l'amour. :c
8/ Que penses-tu de ta famille ? Le Roi Lion la Comédie Musicale - Nuit Sans Fin ; ... mais c'est trop triste ça. :(
9/ Que danseras-tu à ton mariage ? No Friends No More - DIONYSOS ; introuvable sur YouTube, sadly.
10/ Quelle chanson passera à ton enterrement ? The Hobbit - The Desolation of Smaug - The Nature Of Evil ; JE DIS OUI !
11/ Quel est ton hobby ? 30 Seconds to Mars - Stronger
12/ Que regrettes-tu ? La Musica Prima del Massacro - The Hateful Eight Soundtrack
13/ Qu'est ce qui te fait rire ? How to train your dragon Score: Not so fireproof
14/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? Doctor Who Series 7 OST - 11: Take a Ride on Tricey
15/ Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Stowaway - The Hunger Games: Mockinjay Pt. 2
16/ Que chanteras-tu lors de la mort d'un de tes proches ? Danko Jones - King Of Magazines (Official Music Video) ; OMG JE CRÈVE.
17/ Que penses-tu de ce forum ? Doctor Who Series 6 Disc 1 Track 31 - Melody Pond
18/ Que penses-tu du questionnaire ? Ciel en Sauce - DIONYSOS ; Cela résume bien tout ça.

I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  © by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
Nora Lockwood† L'Âme Errante †

Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "

Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1121 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : ...
▐ Parcours RP :
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Lun 7 Mar - 17:59
Ooooh j'adore ce genre de jeu ! :eager:
(alors je peux pas ne pas poster, vous m'excuserez hein... D:)
(enfin.. de base, tout ce qui touche à la musique /crève)
J'ai déjà fait ça une ou deux fois en tag-game sur Tumblr, ça va être intéressant.
(comme mama, j'ai calé quelques liens YT huehue)

1. Que pensez vous de vous ? The Stupid, The Proud — IAMX (.... ok ça commence bien )
2. Qu'est ce que vous aimez chez une personne ? Je défendrai ma vie — Bryan Adams (alors je suppose que ça veut dire que j'aime les gens qui ont le fighting spirit esh' /crèèève)
3. Quel est ton but dans la vie? Centuries — Fall Out Boy (orly ? wow)
4. Que pense tes amis de toi ? Ghost — Mystery Skulls (humm, comment je dois le prendre ? parce que quand on connait l'histoire, y a de quoi s'inquiéter quand même ewe)
5. Que penses-tu de tes amis ? 3AM — Liv Kristine feat. Nick Holmes (OMG ! 100% ACCURATE (ok dans un sens seulement /crève)! azy tous mes amis sont dans un fuseau horaire complètement décalé au mien... )
6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Over Night — Aya (... c'est fou, j'ai sérieusement l'impression qu'iTunes choisit expressément selon la question à chaque fois... c'est flippant.)
7. Que penses tu de la personne que tu aime ? Without You I'm Nothing — Placebo feat. David Bowie (non mais... SRSLY ? je crève omg.. c'pas franchement accurate mais.. rien que pour le "matching" que ça fait plz..)
8. Que penses-tu de ta famille ? Shattered — Trading Yesterday (woé oh euh, on va se calmer hein...)
9. Que danseras-tu à ton mariage ? My Silver Lining — First Aid Kit (j'avais envie de hurler "Y EN AURA PAS ! parce que le mariage c'juste un moyen légal pour voler l'autre ! " mais.. juste pour le kiffe je réponds quand même /crève) (mais je vois qu'iTunes joue les ironiques...)
10. Quelle chanson passera à ton enterrement ? The River — Good Charlotte (c'est pas très "mourning-like" mais si ça se trouve personne pleurera alors... /crèèèèève)
11. Quel est ton hobby ? Honeythief — Halou (ah ouais nan là ça sonne pas trop trop hobby-ish.. :T)
12. Que regrettes-tu ? Burn My Dread — Yumi Kawamura (... wat ? EXCUSE U ? y a quoi de regrettable dans cette chanson ? et puis en plus.. pourquoi je regretterai PERSONA 3 ? j'aime ce jeu ptn )
13. Qu'est ce qui te fait rire ? Face Down — The Red Jumpsuit Apparatus (C'EST PAS DRÔLE OMG !)
14. Qu'est ce qui te fait pleurer ? Reason — Fit For Rivals (... ben euh..)
15. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Pieces — Sum 41 (omg, trop de choses à dire pour le coup... )
16. Que chanteras-tu lors de la mort d'un de tes proches ? Wiped Out! — The Neighbourhood (roooohmg je kiffe cette chanson et... ce serait p'tet pas totalement faux.. sauf que je chante pas, c'est con ça /crève)
17. Que penses-tu de ce forum ? How — The Neighbourhood (woé merci iTunes, mes deux chansons favorites de Neighbourhood à l'affilée.. jtm /bus)
18. Que penses-tu du questionnaire ? Death and the Single Girl — Metropol (beeeeeen... /crève)
† Le Faucheur écarlate †

Mon but: Trouver la rédemption et contribuer à la création d'un monde meilleur
Aime:
Svanhólm J. Ingvarsson† Le Faucheur écarlate †

Svan exorcise en #99cccc

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 107 ▐ Autres Comptes : None.
Masculin
▐ RPG Age : 21 hivers
▐ Personnalité : #Asocialpasdoué
▐ Parcours RP : 11/3 : Indisponible
──────────────────────── Banque
♠─» Congrégation Ϟ 1 - Gueules casséesCélania Vaillant & Gwenaëlle Roussel
♠─» Congrégation Ϟ 2 - [Event 2016] Soirée de NoëlOrdre Noir, Central, Exorcistes & Semi-Akumas
♠─» ... - A venirNora Lockwood
♠─» Madagascar Ϟ 2 - Guigne contagieuseXin-Yao Zhu
♠─» France Ϟ 3 - La demeure des hantisesCélania Vaillant
♠─» France Ϟ 1 - La fée des boisEmy Delcourt & Caleb C. Attanasio (+1)
♠─» Russie Ϟ 3 - La valse des pantinsBonnie R. O'Cahan
♠─» Congrégation Ϟ 1 - Sleepless nightJohanna Coste
♠─» France Ϟ 0 - Everyone diesAloïs Lockwood & Bonnie R. O'Cahan (+1)
♠─» France Ϟ 1 - Accalmie de fortuneBasile Armand
♠─» Sibérie Ϟ 3 - Le tombeau de la Nuit ÉternelleBonnie R. O'Cahan
♠─» Corée du Sud Ϟ ... - A venirSeo Yeon Jin
♠─» Russie Ϟ 0 - A semer le vent, on récolte la météoriteCristal Gomez & Bonnie R. O'Cahan

Ϟ 1 anniversaire +50

♠ Points : 285
♠ Rang : F

Lun 7 Mar - 19:15
Testons, testons. Et puis, au mieux, ça vous fait découvrir des musiques -même si je pense clairement que la majorité sont très connues, surtout au vu des précédentes réponses-

1 / Que pensez vous de vous ? David Arkenstone - Dragon's Breath
2/ Qu'est ce que vous aimez chez une personne ? Le Portrait de Petit Cosette - Moon Flower ... Quand on connait l'anime, c'est assez flippant.
3/ Quel est votre but dans la vie ? Narnia - Aslan's Camp L'epicness ?
4/ Que pense tes amis de toi ? Rio - Hot Wings ; Party hard ?
5/ Que penses-tu de tes amis ? Fire Emblem Awakening - MasterMind omg no
6/ Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Wolf's Rain - Stray ; je ne sais pas quoi penser, surtout pour la fin du Cheza x Kiba °^°
7/ Que penses tu de la personnes que tu aime ? Death Note Soundtrack - Low of Solipsim ; Ce questionnaire devient de plus en plus étrange.
8/ Que penses-tu de ta famille ? Golden Sun Soundtrack - Alone la tristesse, aaaah :,D
9/ Que danseras-tu à ton mariage ? DrakenGard 3 - Final Boss Theme fuck yeah boss battle plz
10/ Quelle chanson passera à ton enterrement ? Raiponce - où est la vraie vie ? ... Pas en moi en tout cas :,D
11/ Quel est ton hobby ? He Mele No Lilo - Lilo et Stitch
12/ Que regrettes-tu ? Wolf's Rain - Strangers MAIS C'EST TRISTE FUCK
13/ Qu'est ce qui te fait rire ? Calogero - La fin du monde... oui ?
14/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? Hymne Officiel du NoLife that's my story bruh
15/ Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Silent Hill - Room of Angels creepy
16/ Que chanteras-tu lors de la mort d'un de tes proches ? ACDC - Highway to Hell #jenesaispasmeteniràunenterrement
17/ Que penses-tu de ce forum ? D.Gray-Man OST - Jean to Leo raccord mais triste quand même damn
18/ Que penses-tu du questionnaire ? Spirit l'étalon des Plaines - Je reviendrai vers toi ; no °^°
Lun 7 Mar - 20:02
1 / Que pensez vous de vous ? Gimme All Your Lovin'
2/ Qu'est ce que vous aimez chez une personne ? The Price of a Mile SA CONNAISSANCE DE LA GUERRE DE 14-18
3/ Quel est votre but dans la vie? Medabots opening - Devenir le plus grand.... maitre des robots?
4/ Que pense tes amis de toi ? Neglected GardenEuh...je suis mal coiffé?
5/ Que penses-tu de tes amis ? Morrigane's Fury Qu'on est des cinglés en armure.
6/ Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Lapti Nek...POURQUOI LA MUSIQUE DE CHEZ JABBA LE HUTT?
7/ Que penses tu de la personnes que tu aime ? Libertine Chérie, rhabille toi!
8/ Que penses-tu de ta famille ? Quand l'appétit va, tout va. Le fromage, toussa...
9/ Que danseras-tu à ton mariage ? Rock me amadeus Chez Dr Zaius, vous aurez la danse...
10/ Quelle chanson passera à ton enterrement ? I want to be the one to watch you die ... c'est pas juste!
11/ Quel est ton hobby ? Je suis fils Et vive la reconstitution historique de la guerre de sept ans.
12/ Que regrettes-tu ? Annihilation of monsteropolis Je regrettes d’être un ventilateur géant.
13/ Qu'est ce qui te fait rire ? Money for nothing
14/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? Het Land Van Le rap néerlandais visiblement.
15/ Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Rise of Evil Let's kill him.
16/ Que chanteras-tu lors de la mort d'un de tes proches ? Asterix est là. Rip le respect.
17/ Que penses-tu de ce forum ? Ca c'est fait
18/ Que penses-tu du questionnaire ? SCp0-35 song ....

Welcome in my world, brother.
_
† L’œil de la Nuit †

Mon but: Survivre
Aime:
Guillaume Verdier† L’œil de la Nuit †
Guil' chuchotte en #342D7E

"Tout ce qui est glauque, on y est abonnés."

FP - Banque - FT - Relations

...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 108 ▐ Autres Comptes : Bianca Ricchiardi (Compte gelé)
Masculin
▐ RPG Age : 32 ans
▐ Personnalité : Désenchanté - Cynique - Indiscipliné - Sensible - Solitaire - Noctambule - Excessif - Anxieux - Tendre
▐ Parcours RP : .
Non-disponible.
Ordre Chronologique des Rps sur la Fiche Relations.
Rp en Cours:

Pansements et thé - Eugénie
Innocence et Piranhas - Soren
Dixie's Freaks- Ash

Total Rp Terminés: 360points

Rang: F

Lun 7 Mar - 20:46
Allez ! Je m'y colle !

J'ai pas eu le temps de poster cet aprèm.
Je remercie déjà ceux qui ont jouer le jeu !

1 / Que pensez vous de vous ? Two Steps From Hell - Two Steps From Hell ( C'est un présage de mort ? ou que je suis près de représenter l'enfer ? :what: )

2/ Qu'est ce que vous aimez chez une personne ? Playboy - SCANDAL ( Son côté Playboy ? La vidéo est mauvaise qualité désolé. J'AIME cette chanson avec son rythme. )

3/ Quel est votre but dans la vie? Fight the Machine - Two Steps From Hell ( Me battre contre le système technologique en place ? Lutter contre les prochaine innovation ultra-technologique qui voudraient remplacer l'homme !!! Non sérieusement je sais pas.)

4/ Que pense tes amis de toi ? The Price I've Had To Pay - Marina Kaye ( Surement que je donne trop pour ne rien recevoir ? J'aime bien cette chanson)

5/ Que penses-tu de tes amis ?Loner - Two Steps From Hell (Quand j'écoute cette chanson ... je vois de vieux cowboys ... :niark: )

6/ Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes La Berceuse Hip Hop Du Docteur Madeleine- Dionysos (ft Emily Loiseau) ( Euh ... Je veux pas dormir ? J'arrive pas à faire un commentaire sur cette chanson ~ )

7/ Que penses tu de la personnes que tu aime ? Red Army - Two Steps From Hell (j'en ai beaucoup ... C'EST UN COMMUNISTE )

8/ Que penses-tu de ta famille ? Freedom Fighters - Two Steps From Hell ( Tout est dans le titre je pense :hih: )

9/ Que danseras-tu à ton mariage ? Wildest Dreams - Taylor Swift ( Que dois-je comprendre ? )

10/ Quelle chanson passera à ton enterrement ? Things We Lost in the Fire - Bastille ( Euh ... je crois que je meurs brûlée ? Incinérée. Cela me fait drôlement penser à Malia ... Lol ? :worried666: )

11/ Quel est ton hobby ? Windows Down (Nightcore Ver.) - Big Time Rush ( La fête ? Je sais même pas pourquoi j'ai ça sur ma playlist :snif: )

12/ Que regrettes-tu ? Dancing With the Devil - Marina Kaye ( Je pense que je regrette d'avoir jouer avec le feu - LOL - Non, d'avoir trop abusée... cela n'a rien a voir avec la musique en faite. )

13/ Qu'est ce qui te fait rire ? How You Love Me ( Acoustic ver.) - 3LAU ( ft. Bright Lights ) ( ça me rire de voir que gens pense que j'aime tout le monde de la même façons et que je suis la même chose pour tout le monde :hih: )

14/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? Your Biggest Mistake - Ellie Goulding ( Les erreurs que j'ai faites durant ma courte vie.)

15/ Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Unravel - TK [Ling Tosite Sigure] ( Je me décrocherai de ce monde trop sombre ? Mais putain que j'aime cette chanson !!!)

16/ Que chanteras-tu lors de la mort d'un de tes proches ? Beginning Again - Fighting Kind ( Genre ... La chanson veux tout dire. " I'll not forget my first" MALIA C'EST POUR TOI !!!)

17/ Que penses-tu de ce forum ?Addicted To A Memory - Zedd ft. Bahari ( Addicted to this Forum ... I LOVE YOU GUYS !!!!)

18/ Que penses-tu du questionnaire ? Down by the Hill - Dionysos ( "I'm Happy Like a Flower ~ Pourquoi quand j'entends ça je pense à la fleur d'Undertale ? :what: )

Clique  

Cadeaux :

La Forgeronne

Mon but:
Aime:
Malia NaughtyLa Forgeronne
Je suis une femme , et alors ?
Malia grogne en Navy #000080

# Fiche P
#Banque
#Fiche RS
# Fiche T

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 131 ▐ Autres Comptes : Charly Mendelsohn Raffaele Bookman Jr
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans
▐ Personnalité : Souriante, Absente / Folle, Cruel
▐ Parcours RP : Ordre Chronologique :
- Notre rencontre [ Soren ]

-- Les feux de la forge : Feat Adah

- Auberge et prise de tête : Feat Kanda

- La fin d'une ère ft. Sebastian

- OS Notre nouvelle ère

- Le visage de la mort [ Soren]

310 point

rang F
Lun 7 Mar - 21:22
OOOOOOH T'AS MIS MON GIF.

Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Mon but: Survivre
Aime:
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "

Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Mar 8 Mar - 16:24
1 / Que pensez vous de vous ?
Flappy Unicorn ! ♥
Bah oui quoi ! On a bie nété tous transformés en poney sur la boboxe °°

2/ Qu'est ce que vous aimez chez une personne ?
Mon combat - la légende du Roi arthur
Alors ça... je sais pas trop, ses yeux et son intelligence ? /Crève.

3/ Quel est votre but dans la vie?
Misterioso - Kalafina
Alors ça je dis pas ! c'est secret défense

4/ Que pense tes amis de toi ?
Sa résume un peu je pense au niveau du titre °°

5/ Que penses-tu de tes amis ?
A fake °°°

6/ Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ?
My soul ! me^me si j'en est pas °°

7/ Que penses tu de la personnes que tu aime ?
J'en est pas vraiment en fait °°
8/ Que penses-tu de ta famille ?
https://www.youtube.com/watch?v=qfv3hiS-tB8
Je l'aime voyons ! même si elle est carrément chiante dès fois

9/ Que danseras-tu à ton mariage ?
pas de commentaires hu hu
J'en aurais peut-être pas donc bon

10/ Quelle chanson passera à ton enterrement ?
Salva Nos de Noir/Yuki Kajiura
Sa résume assez bien ce que je pense

11/ Quel est ton hobby ?
Mangasss ♥
Sa là-dessus... si le fait que je sois ici vous donne pas un indice

12/ Que regrettes-tu ?
Muse Madness
Un peu beaucoup de choses... mais bon ce qui est fait est fait hein même si la chansons à pas vraiment à voir du coup vu que c'est pas à cause de l'amour hu hu
13/ Qu'est ce qui te fait rire ?
Simon Cat's
ehhh oui parfois des truc tout bêtes ! mdrrr

14/ Qu'est ce qui te fait pleurer ?
Vous l'aurez compris ce sont les belles morts de persos :D

15/ Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Bah franchement... XD

16/ Que chanteras-tu lors de la mort d'un de tes proches ?
Un jour les 3 mousquetaires
Parce que c'est du vécut un moment déjà x).

17/ Que penses-tu de ce forum ?
Aqua - Barbie Girl
*fuit avant de se faire taper*

18/ Que penses-tu du questionnaire ?
Happy - Pharrel WIlliams

Sa veut tout dire ! je vous aimes :Y6:
Mar 8 Mar - 17:43
J'écoute beaucoup beaucoup beaucoup de musiques Et elles sont sur différentes plateformes ( mon PC, mon disque dur externe, Youtube, Deezer etc ). Du coup, j'ai rassemblé sur mon PC celles que j'écoute le plus souvent

1 / Que pensez vous de vous ? Goblet of Fire - Hogwart's March, Patrick Doyle ... Que je suis une fanfare ?
2/ Qu'est ce que vous aimez chez une personne ? Funeral Dirge - Child of Light, Coeur de Pirate .... Je dois comprendre quoi ?
3/ Quel est votre but dans la vie? Alright - Supergrass
4/ Que pense tes amis de toi ?  Crimson Peak - Crimson Peak, Fernado Velazquez
5/ Que penses-tu de tes amis ? Final Breath - Child of Light, Coeur de Pirate
6/ Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Le voyage de Chihiro - La punaise de la chaudière
7/ Que penses tu de la personnes que tu aimes ? Pisser debout, Giedre.
8/ Que penses-tu de ta famille ?  Help - Le chant de la mer, Bruno Coulais
9/ Que danseras-tu à ton mariage ? Berceuse de Mercedes - Le Labyrinthe de Pan #Ambiance
10/ Quelle chanson passera à ton enterrement ? Goblet of Fire - Harry in Winter
11/ Quel est ton hobby ? Le Voyage de Chihiro - Le boulot, c'est tuant !
12/ Que regrettes-tu ? Patricide - Gladiator, Hans Zimmer ...
13/ Qu'est ce qui te fait rire ? Hymn of light - Child of light, Coeur de Pirate
14/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? Run with the Herd - The Good dinausor, Jeff et Mychael Dana Ce film ... :lazycry:
15/ Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Alessa's Harmony - Silent Hill
16/ Que chanteras-tu lors de la mort d'un de tes proches ? Glory of Nelly, Caravan Palace
17/ Que penses-tu de ce forum ? Unexpected Friends - The Good Dinausor, Mychael et Jeff Dana
18/ Que penses-tu du questionnaire ? Nemesis, Benjamin Clementine

OMG, on dirait que j'écoute que des musiques de film .. Ce qui est pas tant le cas que ça Et puis ça me fait rire, parce que par exemple Harry potter 4 est tombé deux fois alors que ... Bah c'est pas celui que j'écoute le plus C'est stupide, mais moi ça me fait rire de ce genre de trucs à la con

En tout cas, c'était vraiment cool à faire :eager: Et franchement, je serais tentée de le refaire d'ici quelques mois, pour voir les résultats et tout *w*

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 845 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Mar 12 Avr - 0:55
1 / Que pensez vous de vous ? Xenoblade - Beyond the sky
2/ Qu'est ce que vous aimez chez une personne ? Shakira - Try everything Qu'il essaie tout ?
3/ Quel est votre but dans la vie? Owl City - To the sky De voler apparemment :fleurs:
4/ Que pense tes amis de toi ? Mika - We are golden
5/ Que penses-tu de tes amis ? Sekai no owari - Dragon night
6/ Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Asoda yunta Je me sens très calme apparemment
7/ Que penses tu de la personnes que tu aime ? Birdy - Wings
8/ Que penses-tu de ta famille ? Alesso - Heroes Que ce sont des héros ? :feels:
9/ Que danseras-tu à ton mariage ? Juanes - La camisa negra Se marier en chemise noire
10/ Quelle chanson passera à ton enterrement ? Keane - Somewhere only we know
11/ Quel est ton hobby ? Mark Russell - Fighting for hope Un hobby épique apparemment
12/ Que regrettes-tu ? Ridan - Passe à ton voisin De ne pas avoir fait passer à mon voisin  
13/ Qu'est ce qui te fait rire ? Kung Fu Panda - The dragon warrior Kung Fu Panda :fleurs:
14/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? Georges Bizet - L'Arlesienne  :psycho8:
15/ Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Emmanuel Moire - Beau malheur
16/ Que chanteras-tu lors de la mort d'un de tes proches ? Lindsey Stirling - Senbonzakura Ce n'est pas chanter ça
17/ Que penses-tu de ce forum ? Carrie Underwood - There's a place for us Que j'ai trouvé ma pplace ici
18/ Que penses-tu du questionnaire ? Leo Rojas - Circle of life

Merci Wil pour la signa HP et Malcolm pour le vava ♥

Thanks ❤:

Pile ou Face ? ♣

Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:
Ayden HydePile ou Face ? ♣
Ayden ronfle en royalblue

Ma p'tite vie tranquille
Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
Mes amis mes amours mes emmerdes
Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 226 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 43
▐ Personnalité : Paresseux-Rêveur-Insouciant-Familial-Naïf-Calme-Protecteur
▐ Parcours RP : Aventures farfelues (+20)
Trou paumé (+20 )
Dramatique rencontre (+70)
I solemnly swear that I am up to no good

Total: 1252 points
Rang C

Contenu sponsorisé

Playlist game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1