Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Repos forcé [PV Alina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Repos forcé [PV Alina]
Ven 18 Mar - 19:08
Tu ouvres les yeux, perdue. Il te faut quelques secondes pour reconnaître l'infirmerie. Pourtant, tu y es depuis plusieurs jours déjà. Depuis ton combat avec Zedd. Tu chasses ces pensées de ton esprit et essaies de rester concentrée sur ce qui t'entoure. Encore à moitié endormie, tu ne sais s'il fait jour ou non. Ce qui vient s'ajouter à ton malaise actuel.

Tu essaies de bouger, ne sentant plus tes jambes – car trop immobile – mais tes blessures te rappellent à l'Ordre, et tu retombes misérablement sur ton lit en grimaçant de douleur. Ce qui t'énerve.
Si tu as bien compté, ça fait une semaine maintenant, que tu es coincée ici. Une semaine que tu es hantée par ce qu'il s'est passé – le retour de Nora, la mort de ton ami, les critiques de ton Maréchal. Une semaine que tu croises les doigts pour enfin quitter cet endroit qui te rend plus malade encore. Tu ne supportes plus les draps blancs, la senteur des médicaments et les sourires de convenance des infirmières.
Non, tu ne supportes plus d'être enfermée ici. Tu ne rêves que d'une chose, partir. Pas quitter l'Ordre bien sûr. Tu ne pourrais jamais déserter. Non, juste prendre du temps pour toi – enfin – et être seule, au calme. Tu aimerais retourner quelques jours en Bretagne, pour retrouver ta terre qui te manque tant.

Mais c'est impossible pour l'instant, tu le sais très bien. Quoi que … Il n'y a personne alentour, et tu n'entends aucun bruit dans le couloir. Alors tu sers les dents et quittes ton lit, avant de boiter jusque la porte. Tu n'as pas l'intention de fuir ou quoi que ce soit, non. Juste te reposer dans ta chambre.
Mais lorsque tu ouvres la porte, c'est pour te retrouver nez à nez avec une infirmière. Et vu ton teint cireux et ton air coupable, tu ne vas pas pouvoir mentir bien longtemps.

HRP:

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 845 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Re: Repos forcé [PV Alina]
Sam 12 Nov - 19:38
Repos forcé
Night is coming... go to rest | Alina & Gwenaëlle

Être infirmière, ce n'est pas facile. Il y aura toujours des personnes qui se blessent et les personnes qui les soignent se retrouvent parfois sans le moindre sommeil. À la Congrégation de l'Ombre, c'est pratiquement pire...? Quand les combattants, ces Exorcistes, reviennent.... ils finissent toujours blessés. D'un certain sens, ça inquiète Alina.

Cette dernière se rendait pratiquement vers l'Infirmerie pour son heure de travail après une petite pause. Son heure de travail avait à peine commencé qu'au moment où elle se plaçait devant la porte, une rouquine avait ouvert la porte, son teint cireux, son air coupable.... et son corps encore amoché qui n'avait pas encore pris de repos assez considérable pour se lever et bouger. Alina a beau être présente à la Congrégation pour une dizaine d'années et entrée dans sa fonction depuis un bon bout, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal pour la combattante qui était revenue depuis peu de mission. Essaie une semaine, Alina. Elle est là depuis une semaine.

La chinoise restait devant la porte, l'air sérieuse et déterminée. Par contre, elle dit d'une voix douce ;

" Allez vous reposer, mademoiselle. Vous n'êtes pas en état de marcher. Interdiction de fuir si vous ne vous sentez pas bien."

Dim 13 Nov - 17:53
« Allez vous reposer, mademoiselle. Vous n'êtes pas en état de marcher. Interdiction de fuir si vous ne vous sentez pas bien. »

La jeune femme face à toi n’est pas dupe et te le fait bien comprendre. Si sa voix est douce, ce n’est absolument pas le cas de son regard. Un frisson te parcourt l’échine et tu restes silencieuse encore quelques instants. L’Infirmière n’est pas beaucoup plus vieille que toi. Elle n’as pas non plus une carrure bien effrayante. Mais tu es un peu comme une enfant prise sur le fait et tu ne peux nier ce qu’il se passe.

« Je .. Je ne fuyais pas. » C’est parfaitement faux, mais elle n’est pas obligée de le savoir. « Je voulais juste prendre l’air. »

Tu essaies de sourire, un peu misérablement, pour tenter de convaincre l’Inconnue. Si tu pouvais hausser les épaules, tu l’aurais fait. Mais ton bras droit et toujours solidement attaché contre ta poitrine et le moindre mouvement serait synonyme de souffrance intense.  

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 845 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Lun 14 Nov - 23:26
Repos forcé
Night is coming... go to rest | Alina & Gwenaëlle

" Je .. Je ne fuyais pas. "

L'infirmière ne croyait pas vraiment en ces mots. La plupart du temps, il y a des Exorcistes qui tente de se faufiler en dehors de l'Infirmerie..... surtout si l'infirmière en chef est hors des lieux. Dommage pour eux, la chef les ramenait directement aux lits en lui tirant les oreilles. C'est pour leur bien...

" Je voulais juste prendre l’air. "

" J'aimerais bien vous croire sur parole, mais vous n'aviez pas l'autorisation de sortir, malheureusement. "

Ce n'était pas un sourire qui allait gagner l'autorisation, non plus... Alina pointait simplement le bras doigts de la rouquine. Déterminée, elle lui bloquait le passage. Mais de toute façon, si elle fuyait, ce serait facile pour la chinoise de la rattraper. Son état n'aidait pas et elle était en pleine souffrance.

" Et puis, dans l'état même où vous êtes, vous risquerez de vous écrouler à mi-chemin... ce qui pourrait empirer votre situation. "

Inutile de dire que c'était un peu sa manière de dire de retourner se coucher.

Jeu 8 Déc - 23:11
Elle n’a pas besoin de dire quoi que ce soit, tu comprends immédiatement qu’elle ne te croit pas. Bon, au moins tu auras essayé. Tant pis. Adieu lit confortable et ambiance calme de ta chambre. Elle te manquera, c’est sûr. Mais bon, tu pourras toujours essayer plus tard. Ou demain. Ou alors, tu prendras ton mal en patience. Tu ne sais pas encore.

« J'aimerais bien vous croire sur parole, mais vous n'aviez pas l'autorisation de sortir, malheureusement. »
Et je l’aurai jamais avec l’autre.

Tu retiens de justesse tes mots, ne voulant pas la mettre plus en colère. Ce serait un drame. Et puis, de tels propos ne sont pas appropriés. Certes, l’Infimière en Chef n’est pas très … agréable. Et puis, elle te rappelle beaucoup la Mère Supérieur de ton couvent. Mais tu sais qu’elle fait ça pour le bien de ses patients. Bon, si elle pouvait le faire plus tendrement, ça serait pas un mal hein.
« Et puis, dans l'état même où vous êtes, vous risquerez de vous écrouler à mi-chemin... ce qui pourrait empirer votre situation.
… C’est pas faux. »
Est-ce que tu y avais pensé ? Bien sûr que non. Ta tentative de fuite n’était ni raisonnable, ni raisonnée. Et un détail pareil avait tout de même pas mal d’importance. Face à tant d’arguments – mais surtout aux sourcils froncés de l’Inconnue – tu décides de retourner dans ton lit. Pour autant, il est inenvisageable que tu t’allonges de nouveau.
« Je m’appelle Gwen au fait, et vous ? »
On ne sait jamais, c’est toujours utile de connaître le nom de sa tortionnaire. Euh, son infirmière, pardon.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]