Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Cleaners in the bush [Ft Célania&Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cleaners in the bush [Ft Célania&Guillaume]
Lun 16 Mai - 3:25



Le soleil était déjà sur l'horizon, en train de se coucher lentement, laissant le ciel et les nuages afficher un sublime spectacle. Des nuances de rouge, d'oranges et de jaunes teintaient le ciel, annonçant à grand cri l'imminente venue de la nuit, tout en illuminant pour une dernière fois avec le soleil, ce magnifique ciel. Et les rayons de l'Astre se reflétaient sur la mer, la convertissant en une immense et flamboyante couverture d'or.

Un beau navire s'imposait sur cette mer calme, naviguant tranquillement en direction de sa destination, l'Australie. Avec à son bord, trois exorcistes, envoyés en mission sur ce pays reculé. Avec comme premier objectif atteindre ce pays, qui ce dernier leur avait prit presque deux mois de trajet, escales comprises. Et dès qu'ils arriveront à bon port, les prochaines instructions arriveront également. Mais pour l'instant, chacun vaquait à ses occupations.

Guillaume et Edgar semblaient être sur le pont.

Célania semblait être dans sa chambre.

Et Oda était dans la cuisine.

Elle était devant une table où se trouvaient plusieurs pots remplissent de feuilles et d'assiettes de fruits . Elle avait sorti tous les ustensiles nécessaires pour réaliser ce qu'elle allait faire, tous entreposés parmi les pots et les assiettes. La Touareg préparait tout simplement du thé. Rien de plus. Car une bonne tasse de thé était toujours la bienvenue pour les moments de tranquillité, et plus, si elle était faite par une connaisseuse en la matière.

Elle avait composé aujourd'hui une de ses combinaisons préférées, de la menthe et du cassis, tous les deux ayant des feuilles aux vertus anti-fatigues passagères, digestives, relaxantes, antibactériennes et autres bons effets pour le corps humain. Elle pensait notamment à Célania lors du choix des feuilles, car même si ça faisait deux mois qu'ils étaient en mer, la jeune exorciste souffrait encore de fatigues passagères et d'un peu de nausées. Oda avait donc choisi des feuilles qui ne pouvaient que faire du bien à son amie mal-en-point.

Une fois le thé terminé, elle prit un plateau où elle posa la théière et cinq verres avant de ranger le reste des affaires sur la table. Elle sortit alors de la cuisine, le plateau en main et alla sur le pont. La première personne qu'elle chercha fut Guillaume, qui était sûrement encore sur le pont. Elle arpenta donc le géant pont, et entre-temps, elle donna une tasse de thé à deux membres de l'équipage qui croisèrent son chemin. Et c'est en se dirigeant vers l'avant du navire, qu'elle put apercevoir, après avoir monté quelques marches, la robuste silhouette de Guillaume, posée sur la bastingage.

La lumière du coucher de soleil illuminait cette partie du bateau, tout comme les contours de l'Exorciste. La Touareg ralentit le pas inconsciemment et s'avança lentement vers l'ancien marin. À quoi pouvait-il bien penser maintenant, en regardant cet horizon ? Se demandait l'Exorciste, tout en le regardant avec un doux sourire. Son cœur se serrait légèrement à l'idée de savoir ce qui pouvait bien se tramer dans une telle tête. Mais après tout, ce n'était pas ses affaires... Mais quand même, c'était tellement intriguant....

C'était sa première mission avec Guillaume, une mission qu'elle accepta sur-le-champ - parce qu'elle n'avait pas trop de choix aussi, la profession oblige - après avoir entendu les noms de ses coéquipiers. Guillaume et Célania, elle ne pouvait rêver mieux, les deux personnes qu'elle appréciait le plus dans la Congrégation. En particulier Guillaume, avec qui elle aimait passer du temps. Enfin... Lorsqu'ils le pouvaient... Car leurs rythmes d'activité étaient assez décalés et un partait à l'autre bout du monde tandis que l'autre partait dans le sens contraire... Au moins, ils s'écrivaient, c'était déjà ça, et heureusement ! Oda avait d'ailleurs une petite pile de lettres de Guillaume sur le bureau de sa chambre, à côté de son journal.

Depuis leur première rencontre qui datait environs d'il y a huit mois, les choses entre eux avaient assez évoluées. Guillaume s'ouvrait plus facilement à elle, comparé aux autres et il appréciait notamment sa compagnie, ce qui était, bien sûre, réciproque. Dès qu'elle avait l'occasion de le voir, elle n'y pensait pas à deux fois, elle allait le voir tout de suite. Et bien qu'elle côtoyait un être assez solitaire, elle aimait bien sa présence; elle aimait bien être la seule à pouvoir le côtoyer avec autant facilité, car elle se sentait... comme... spéciale à ses yeux. Mais pas spécial au sens, où il y avait une alchimie entre eux, car il n'y en avait pas... Pour le moment... Mais plus dans le sens... où elle se sentait... spéciale. Juste spéciale à ses yeux.

Elle aimait beaucoup ce Gui, tout simplement.

Et ce, malgré quelques doutes sur la portée de cet amour pseudo-amicale.

*Et si tu lui apportais une tasse de thé au lieu de rêvasser ?* 
Pensa-t-elle pour reprendre ses esprits tout en papillonnant des yeux.

Elle arriva à côté de Gui et sans le regarder, elle remplit un verre et le lui donna tout en relevant son regard. Admirant par la même occasion, les traits de son ami illuminés par le soleil.

« Menthe-cassis. » Dit-elle en souriant lorsqu'elle lui présenta le verre.

« Je... Je reviens, je vais apporter un verre à Célania, elle est encore patraque. »
Dit-elle aussitôt tout en reculant avec une démarche plus décontractée, le plateau toujours en main, avant de repartir vers l'intérieur du bateau d'un pas un peu rapide.

Elle descendit les escaliers menant à la chambre de Célania tout en se remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

*Toc toc toc Tototoctoc*

Oui, son rythme était particulièrement différent, pour annoncer que c'était elle et pas un marin lambda.

*Gnniiiiaan* Fit la porte en s'ouvrant.

Elle entra dans la pièce et vit Célania allongée sur son lit les yeux fermés. Elle au pas de velours et posa doucement le plateau sur la table de chevet avant de remplir un verre de thé, laissant de la vapeur parfumée s'élever de ce dernier.

« J'ai fait du thé. » Dit-elle à voix basse mélodieusement pour réveiller Célania en douceur.

Spoiler:
 





† Harfang des sables blancs †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Oda D'Asthor† Harfang des sables blancs †
Le tranchant des ailes est plus aiguisé que celui du plus tranchant des aciers


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 131 Féminin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Guerrière malgré elle
▐ Parcours RP : 210 points

Rang F

Rang E dans 190 points[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Cleaners in the bush [Ft Célania&Guillaume]
Mer 18 Mai - 20:37
Cleaners in the bush
P.V Óda d’Ashtor et Guillaume Verdier


Allongée sur son lit de fortune, dans une cabine exiguë, Célania fixait le plafond en bois de ses yeux fatigués. Cela faisait deux mois. Deux mois qu’ils avaient embarqué sur ce navire de malheur. Au départ, lorsqu’on lui avait annoncé qu’elle partait en mission avec deux autres Exorcistes, la jeune fille s’était montrée curieuse de voir de qui il s’agissait. L’équipe dont elle faisait partie était composée de Guillaume Verdier, un vétéran qu’elle n’avait jamais croisé mais que sa présence irrité rien que pour le fait qu’il était un ancien marin et qu’il était accompagné d’un insupportable corbeau, ainsi qu’Oda d’Asthor, une bonne amie. En fin de compte, la présence d’Oda avait réjoui la jeune fille et elle ne s’était pas montrée réticente à partir en mission. Jusqu'à ce qu’elle découvre avec horreur le bateau qui était censé les emmener jusqu’en Australie.

Sur le coup, lorsqu’on lui avait annoncé qu’ils se rendaient à l’autre bout du monde, Célania avait espéré qu’ils puissent emprunter l’Arche. La désolation s’abattit sur elle lorsqu’ils embarquèrent sur le navire. La française avait tenté de prévenir ses équipiers, ainsi que bien d’autres personnes, qu’elle ne supporterait pas un voyage en bateau et qu’un autre Exorciste serait bien plus apte qu’elle pour cette mission mais personne n’y avait guère prêté attention. Toutefois, à peine avait-elle posé le pied sur les planches du pont qu’une horrible nausée s’était abattu sur elle.

Elle avait donc passé le reste du voyage dans sa cabine, allongée sur son lit, partagée entre la nausée et la fatigue. Les deux premières semaines furent les plus horribles. Célania avait passait son temps à vomir à cause de la houle et n'avait presque rien pu avaler. Ensuite, le mal s’était un peu dissipé. Elle avait même tenté de mettre un pied dehors mais avait rapidement renoncé après avoir rendu son dernier repas par-dessus bord. Depuis, la jeune fille s’était prostrée dans sa chambre. Rester allongée tout ce temps n’était pas agréable mais au moins, cela lui éviter d’être à nouveau malade. Seul la nausée et la fatigue persistaient.

Cette traversée n’aura jamais de fin…

Ayant soudain froid, Célania rabattit la couverture sur elle et ferma les yeux, espérant réussir à dormir un peu. Quelques heures de sommeil ne lui feraient pas de mal. Parce que, si elle devait rester dans cet état plus longtemps, il n’y avait pas de doute quant au fait qu’elle ne serait d’aucune utilité à ses équipiers. Elle devait vite se remettre sur pieds. Mais les vagues qui frappaient le bateau, le faisant bouger dans tous les sens, faisant craquer le bois ainsi que l’odeur de la mer en avait décidé autrement. Définitivement, la française détestait tout ce qui se rapportait à la mer. Il fallait être fou pour être marin de profession.

Pourtant, ce ne fût pas la traversée infernale qui empêcha la jeune Exorciste de se reposer mais quelqu’un qui frappa à sa porte. La façon de toquer ne laissa pas de doute quant à la nouvelle arrivante. Oda. Célania soupira de soulagement. Elle ne se voyait pas tenir une conversation avec qui que ce soit. Sauf avec son amie. Depuis qu’ils avaient embarqué et que le mal de mer la faisait souffrir, la Touareg s’occupait d’elle, mettant ses talents médicaux à profit. Il était vrai que si ça ne la guérissait pas, ça la soulageait un peu. Célania n’eut pas besoin de dire à la femme d’entrer : elle le fit d’elle-même, par habitude. Et bien que ce ne fût pas polie, la française n’eut pas le courage d’ouvrir de suite les yeux. Voir le plafond bouger ne l’aiderait pas à aller mieux.

Un plafond ne devrait pas bouger…

Elle entendit ensuite un bruit à sa droite. Son amie venait de poser quelque chose sur la petite table de chevet. Et au vu de l’odeur qui lui parvenait, il s’agissait sans doute d’un thé. Depuis le début, Oda les préparer spécialement pour elle, mélangeant des plantes aux différentes vertus. C’était très attentionné de sa part et Célania lui en était très reconnaissante.

-J'ai fait du thé, annonça doucement la Touareg.

La malade lutta contre sa nausée pour ouvrir les yeux et regarda son amie. Si elle était fatiguée, Oda, elle, allait parfaitement bien. L’injustice de la nature…

-Merci… Heureusement que tu es là…

Grimaçant, l’Exorciste se redressa, espérant de tout cœur ne pas vomir. Heureusement, ce ne fût pas le cas. Elle attrapa la tasse que lui tendait Oda. Le thé sentait incroyablement bon. Elle reconnut l’odeur fraiche de la menthe mais également celle particulière du cassis. Oda lui préparait régulièrement cette infusion pour l’aider à se sentir mieux.

-Menthe-cassis ? demanda-t-elle en humant le parfum qui se dégageait de la tasse.

Prudemment, elle but une gorgée d’eau chaude. Cette dernière sembla arriver à son estomac sans encombre et le tangage du bateau ne le lui avait pas fait recracher. Enfin. Célania profita de cette légère accalmie pour boire à nouveau tout en invitant son amie à s’assoir sur son lit.

-Sommes-nous bientôt arrivés ? s’enquit-elle. Il me tarde de revoir la terre ferme…

Tranquillement, alors que la mer semblait se calmer autour d’eux, la jeune Exorciste continua de siroter sa boisson. Peut-être que la conversation lui changerait un peu les idées et lui permettrait de dissiper momentanément son mal.


HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 587 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1750 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =2000 points
Rang A dans 500 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cleaners in the bush [Ft Célania&Guillaume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Benson (Tara) et Adam Bush (Warren)
» bush
» Kate Bush -Wuthering Heights.
» Dubuisson Bush Ambrée
» Bush de Noel brasserie Dubuisson Belgique

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Asie & Océanie :: Australie-
Sauter vers: