Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Incarnez un personnage fictif existant qui soudainement quitte son univers et rejoint le nôtre !ERROR404.EXE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Hors des murs [PV Oda] 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Hors des murs [PV Oda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hors des murs [PV Oda]
Jeu 26 Mai - 21:06
Tu regardes de nouveau ton reflet. Tu aimes difficilement ce que tu y vois. Te voilà sur le point de partir pour ta première mission, et tu es obligé de porter l'uniforme des traqueurs. Tu as donc laissé de côté tes grands foulards et les quelques bijoux que tu avais gardé. Seul reste le bracelet d'Hayate,  comme s'il ne faisait qu'un avec ton poignet. Tu te sens bien nu ainsi, mal à l'aise, alors que ta peau est visible de tous. Tu n'as rien pour faire oublier ta grande taille, rien pour cacher tes cheveux en bataille et tes yeux clairs.
Tu détaches enfin ton regard du miroir et prends tes affaires. Aujourd'hui, tu pars pour ta première mission. Même si tu as choisis de rejoindre l'Ordre – décision que tu ne regrettes à aucun moment – tu ne peux t'empêcher d'avoir peur. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de revoir ces monstres de métal. Peur de mourir maintenant.
Tu balaies tes doutes d'un revers de main et sors de ta chambre. Ce n'est pas en tournant en rond que tu arriveras quelque part.

Dans les couloirs, tu frôles les murs. Tu as l'impression que tous te fixent, alors que tu attires bien moins l'attention habillé ainsi. Tu essaies de rester concentré sur ton chemin et sur les ordres que tu as reçus. Tu dois accompagner une exorciste pour espionner un civil à la solde du Comte. La jeune femme est là, au cas où cela devient dangereux. Tu ne maîtrises pas encore complètement la technologie de la Congrégation. Non, tu es juste là pour écouter et apprendre.

Tu finis par arriver devant l'Arche. Tu appréhendes ce moment. Comment une machine pourrait te permettre de voyager aussi rapidement ? Tu y vois quelque chose de maléfique, de diabolique, et une peur imbécile te tord les entrailles.




Hors des murs [PV Oda] TN5JDQl

Merci ♥:
 
L'Ombre du Désert

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aider la Congrégation
Aime:
N'aime pas: Nour Ibn Hakim
Nour Ibn HakimL'Ombre du Désert
Il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance.
Reste toujours digne, et intègre à toi même.

Persépolis

Nour parle en #006699

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 102 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 27 ans
▐ Personnalité : Secret
▐ Parcours RP :
3/3 Disponible.
wwwGabriel [5/3]
wwwReynald [7]
www ☼ Libre [2]

FP - RS - Banque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hors des murs [PV Oda]
Mar 14 Juin - 19:13
Ses mains refermèrent la mallette et refirent sa queue-de-cheval avant de se poser sur ses anches. Ses yeux se tournèrent un moment vers le portrait de sa mère puis sur les lettres de Guillaume et revinrent sur la mallette.

Encore une mission, pensa-t-elle avant de s'étirer.

Après tout, son quotidien s'était résumé à ça; à voyager de pays en pays pour exterminer les Akumas et ainsi sauver l'humanité -une pierre deux coups-. Et bien que le rythme fût parfois assez rude à suivre, elle s'y était rapidement habitué , car elle-même voyageait auparavant. Le bon côté des choses? Elle voyageait plus souvent à travers le monde et elle « visitait » des pays qui autrefois n'étaient que de simples mots sur l'atlas pour elle. Si on mettait la profession de côté ainsi que la menace venue du Comte, cela faisait des ses aller-retour une très belle expérience, lorsqu'on y repensait.

Elle saisit donc sa cape d'exorciste et sa mallette, et quitta sa chambre, cape sur l'avant-bras et mallette à la main. Et pendant qu'elle se dirigeait vers l'Arche, elle pensait à sa nouvelle destination, ou mieux dit, à son orientale destination. La Turquie.

Ça sera une grande première pour la jeune Exorciste et tout ce que lui évoquait ce pays était les histoires qu'elle avait lu dans ses livres et les rares illustrations représentant la capitale qui se trouvaient dans ces derniers. Mais elle ressentait, malgré toute son assurance, cette sorte de trac, cette sorte de pensée disant « Comment vais-je procéder là-bas ? », surtout qu'elle n'oubliait pas le but de sa mission, espionner un Brooker... Elle ne parlait pas le turc et à moins de trouver un interprète, elle allait devoir se débrouiller, surtout dans un pays ou... Entant que femme... Elle était assez limitée... Et même dans le reste du monde malgré ce qu'on disait… Les mentalités changent très lentement après tout.

Elle arriva alors dans la géante salle où se trouvait l'Arche et remarqua qu'un grand Traqueur attendait devant cette dernière. Elle avança légèrement au pas de trot vers lui et avant qu'elle ne l'atteigne -car elle n'était qu'à trois mètres de lui- elle l'appela.

« Bonjour ! Vous devez être le Traqueur qui m'accompagnera ! »

Spoiler!:
 
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hors des murs [PV Oda]
Sam 23 Juil - 23:56
Toujours concentré sur l'Arche face à toi, tu ne vois que trop tard qu'une jeune femme s'est glissée dans son dos. Tu sursautes alors qu'elle t'interpelle et te retournes, te maudissant en silence d'avoir eu peur. Tu la regardes faire les derniers mètres qui vous séparent et l'observes. Elle n'a pas l'air bien méchante. Au contraire, elle te paraît très extraverties.
Dans un réflexe imbécile, tu recules d'un pas. Tu ne t'en rends même pas compte, c'est plus fort que toi. Tu n'as rien contre la jeune femme, c'est juste que tu es étranger à ce genre de comportement. Elle n'est qu'une inconnue encore.

« Bonjour ! Vous devez être le Traqueur qui m'accompagnera !
C'est bien moi, oui. Je suis enchanté. »

Tu te rends compte que tu as répondu en arabe, sans y réfléchir, et essaies de reprendre en anglais. Mais ton vocabulaire est encore beaucoup trop limité. Pourtant, tu reçois tes cours d'un homme parlant plusieurs langues couramment. Mais ces leçons sont rares et souvent de courte durée.

« Daisolé. Moua traqueur, oui. »

Tu te sens mal à l'aise, car tu sais que ta phrase est moche. Peut être ne veut elle rien dire même. Tu as le sentiment que le temps s'éternise, comme cristallisé autour de vous. Mais il n'y a rien d'émouvant dans cette suspension. Juste un malaise grandissant.


Spoiler:
 




Hors des murs [PV Oda] TN5JDQl

Merci ♥:
 
L'Ombre du Désert

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aider la Congrégation
Aime:
N'aime pas: Nour Ibn Hakim
Nour Ibn HakimL'Ombre du Désert
Il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance.
Reste toujours digne, et intègre à toi même.

Persépolis

Nour parle en #006699

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 102 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 27 ans
▐ Personnalité : Secret
▐ Parcours RP :
3/3 Disponible.
wwwGabriel [5/3]
wwwReynald [7]
www ☼ Libre [2]

FP - RS - Banque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hors des murs [PV Oda]
Sam 13 Aoû - 12:39
A peine remarques-tu la typographie du visage du traqueur et la première syllabe qui sort de ses lèvres, que tes yeux s'écarquillent avec surprise. Rêvais-tu ou venait-il de te répondre en arabe ? L'étonnement se voit sur ton visage, et ce, jusqu'à qu'il te reparle mais cette fois-ci en anglais. Tu souris gentiment, ne montrant aucune méchanceté ni aucune moquerie envers son niveau d'anglais. De un, car même si tu as un niveau plus descend, tu étais loin d'être aussi parfaite que le personnel et de deux car malgré ton étonnement, cela te réchauffe le cœur -autant que cela t'effraie-  inconsciemment d'entendre une autre personne parler une de tes langues natales.

Tes yeux d'ambrés observent ses yeux d'un bleu impressionnant et tes lèvres prononcent ces mots tandis que tes mains se joignent sur la valise.

« Je suis Af-... Oda d'Asthor. C'est également un plaisir. »
Dis-tu en abaissant légèrement la tête avant de la relever.

Pourquoi avais-tu hésité à prononcer ton vrai prénom ? N'était-ce pas en quelque sorte une insulte en vers ta mère qui te l'avais donné ? Pourtant, tu n'es plus cette fille, tu es une autre personne à présent. Et ce, depuis que tu avais rejoins la Congrégation de l'Ombre.

« Si vous voulez, nous pouvons parler dans notre langue, ce sera plus facile et plus plaisant. »
Ajoutas-tu en souriant également.

Tu laisses le temps au Traqueur de te donner sa réponse et tu regardes l'Arche quelques secondes avant de revenir sur lui avec toujours le sourire aux lèvres.

« Vous êtes prêt à partir ? »
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hors des murs [PV Oda]
Mer 17 Aoû - 19:09
La jeune femme te sourit, et une partie de ta gêne disparaît. Pour autant, tu n'es pas très à l'aise. Tu n'aimes pas beaucoup devoir parler à des inconnus. Même si tu sais que tu vas devoir en prendre l'habitude maintenant. Tu ne seras jamais capable d'accomplir ta tâche comme il se doit sinon. Elle ne te lâche pas des yeux, alors que l'évitent autant que faire se peut. Ce n'est pas contre elle, bien sûr. C'est juste ainsi que tu es, toi.

Elle te parle enfin et tu ne comprends pas un seul mot de ce qu'elle te raconte. Elle parle trop vite pour cela, et une partie du vocabulaire qu'elle emploie t'es inconnu. Pourtant, tu crois comprendre son prénom, Oda. Et surtout, tu sens que quelque chose ne va pas. Mais tu ne lui demandes pas. Si elle juges utile de t'en parler, et te fait suffisamment confiance pour se confier, alors elle le fera. Tu n'as pas à lui forcer la main de la sorte. Tu n'es personne pour la jeune femme.

« Si vous voulez, nous pouvons parler dans notre langue, ce sera plus facile et plus plaisant. »

Tu sursautes et ouvres de grands yeux. Tu as compris ce qu'elle a dit. Mieux encore, tu as reconnu ces sonorités si belles qui constituent l'arabe. Certes, ce n'est pas le dialecte de ta tribu, et donc techniquement vous ne parlez pas la même langue. Mais vous pouvez vous comprendre. Et entendre quelqu'un d'autre que toi parler l'arabe, avec un accent qui trahit une parenté au Maghreb, te touche et t'émeut. Pendant quelques secondes, tu as l'impression d'être de nouveau là bas. Avant que tout cela n'arrive.

Mais ta rêverie prend fin, lorsqu'elle te demande si tu es prêt à prendre la route. Il faut savoir laisser le passé derrière soit. Et plus encore quand le présent est important.

« Je ne savais pas que vous parliez arabe. Merci beaucoup. Je suis prêt, nous pouvons y aller. »

Tu regardes l'Arche et cette drôle de peur te noues de nouveau le ventre. Tu n'as pas peur de ce qu'il y aura derrière, vraiment pas. Tu as simplement peur de devoir passer par cette étendue blanche qui n'a rien d'humaine.

« C'est sans danger, n'est-ce pas ? »

Tu indiques la porte d'un geste du doigt, gêné. Tu t'en veux d'être aussi peureux qu'un enfant, alors que tous ici se servent de l'Arche. Mais c'est plus fort que toi. C'est bien trop loin de ce que tu connais. Bien trop loin de ce en quoi tu crois.




Hors des murs [PV Oda] TN5JDQl

Merci ♥:
 
L'Ombre du Désert

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aider la Congrégation
Aime:
N'aime pas: Nour Ibn Hakim
Nour Ibn HakimL'Ombre du Désert
Il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance.
Reste toujours digne, et intègre à toi même.

Persépolis

Nour parle en #006699

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 102 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 27 ans
▐ Personnalité : Secret
▐ Parcours RP :
3/3 Disponible.
wwwGabriel [5/3]
wwwReynald [7]
www ☼ Libre [2]

FP - RS - Banque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hors des murs [PV Oda]
Jeu 25 Aoû - 13:31
Ton sourire se fit plus large lorsqu'il sursauta de surprise face à tes mots. Techniquement, vous ne parliez pas la même langue, et ce, même si tu avais parfaitement compris sa première phrase. Mais cela ne te gênait guère, car même au contraire, en plus de comprendre sans le moindre problème, cela te réchauffait le cœur.

Parler à nouveau cette langue ne faisait que te raviver d'anciens souvenirs, doux comme amères.

Après tout, on ne rencontrait pas tous les jours quelqu'un parlant l'arabe dans cette zone du globe. Quelle rencontre si agréable, et si curieuse.

« Je ne savais pas que vous parliez arabe. Merci beaucoup. Je suis prêt, nous pouvons y aller. »

Subtilement, une légère chaleur envahie tes pensées. Une chaleur très familière.
Tu regardes donc le Traquer se tourner vers l'Arche, laissant ensuite tes yeux se perdre sur l'immense portail blanc.

« C'est sans danger, n'est-ce pas ? »

Tes yeux reviennent sur lui et tu lui souris à nouveau, comprenant qu'il s'agissait de sa « première fois ».

« Non, voyons. » Dis-tu aimablement.

« Elle est totalement sûre je vous l'assure, et très simple à traverser. Venez je vais vous montrer. » Ajoutas-tu en passant devant lui avant de te retourner de moitié, pour l'inviter à venir d'un signe de la main amicale.

Tu approches alors de l'escalier et la mélodie de l'Arche résonne, tel un léger bruit en fond. Tu t'arrêtes un moment et tu observes le Traqueur.

« Il suffit de la traverser pour entrer. Essayez. » Dis-tu en te mettant sur le côté pour qu'il puisse passer.
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hors des murs [PV Oda]
Ven 26 Aoû - 22:45
La jeune femme te sourit, et quelque part tu es vexé. Te voilà redevenu un enfant, le temps d'un battement de cils, et ce n'est pas pour te plaire. Non pas que tu tires un certain mérite ou orgueil à être adulte. Mais redevenir un bout d'homme, incapable de quoi que ce soit tout seul, te déplaît.
Pourtant, c'est exactement ce que tu es. Tu dois rapprendre à vivre comme ça se fait ici, rapprendre à parler, et même rapprendre un métier.

Oda tente de te rassurer et passe devant toi pour te montrer. Tu avances d'un pas hésitant, jusqu'à te retrouver nez à nez avec la lueur blanche. Tu n'es toujours pas à l'aise, malgré la confiance que tu as en la jeune femme et la Congrégation. Sauf que tu n'as pas le choix. Tu vas devoir passer au travers de cet inconnu et donc surmonter ta peur. Sinon, tu seras chassé de l'Ordre. Et tout ceci n'aura servi à rien.

Tu fermes les yeux et franchit la porte de l'Arche. Une sorte de légère nausée te prend, mais elle se dissipe presque aussitôt. Tu rouvres les yeux et vois qu'un vieil homme t'observe et te sourit. Tu lui adresses un hochement de tête et t'avances de quelques pas, pour laisser le chemin libre. Il ne faut pas à attendre bien longtemps avant qu'Oda n'apparaisse à son tour. Tu lui adresses un timide sourire, à peine quelques secondes, avant de retrouver ta moue habituelle. C'est ta façon à toi de lui dire merci.

« La mission pour laquelle vous avez été envoyée ne se passe pas ici. Vous allez devoir parcourir quelques bornes à pieds, afin de rejoindre le village voisin. »

Tu te retournes vers l'homme, avant de regarder de nouveau ta partenaire. L'inconnu vous a parlé en anglais et tu te retrouves bien imbécile, n'ayant pas compris d'autre mot que mission.




Hors des murs [PV Oda] TN5JDQl

Merci ♥:
 
L'Ombre du Désert

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aider la Congrégation
Aime:
N'aime pas: Nour Ibn Hakim
Nour Ibn HakimL'Ombre du Désert
Il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance.
Reste toujours digne, et intègre à toi même.

Persépolis

Nour parle en #006699

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 102 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 27 ans
▐ Personnalité : Secret
▐ Parcours RP :
3/3 Disponible.
wwwGabriel [5/3]
wwwReynald [7]
www ☼ Libre [2]

FP - RS - Banque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hors des murs [PV Oda]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hors des murs [PV Oda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+
» [AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage
» [JEU] G- CAVER : Déplace la balle sans toucher les murs [Gratuit]
» Vos ouvrages préférés (hors litt. anglaise)
» Truck & Tanks Hors-Série N°5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: Afrique & reste du monde-
Sauter vers: