Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Jeux d'enfants [PV Rusty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeux d'enfants [PV Rusty]
Jeu 2 Juin - 15:53

« It's always summer under the sea »

Tu attaches tes cheveux en fredonnant cette drôle de comptine. L'un des exorcistes te l'a apprise la fois passée, pendant que tu refaisais son bandage. Et depuis, elle est ancrée dans ton esprit, et tu es bien incapable de t'en défaire. Mais ce n'est pas très grave, tu l'aimes beaucoup cette petite chanson.
Prête à partir, tu enfiles cet énorme manteau que t'avais fait ta Mère il y a quelques mois, avant que l'hiver arrive. Tu suspends ton geste et ramènes la fourrure contre ton visage. Il sent encore le brûlé et la cendre. Il sent encore la mort.
Tu lances le manteau contre ton lit et décides de prendre celui donné par l'Ordre. Il faut croire que tu n'es pas encore tout à fait prête. Tu jettes un coup d'oeil au réveil dans ta chambre et te dépêches d'enfiler tes bottes, avant de quitter la pièce en vitesse, faisant claquer ta porte derrière toi.

Tu déambules dans les couloirs, en direction de la salle où se trouve l'Arche. C'est la première fois que tu quittes la Congrégation et tu n'es pas tranquille. Tu as peur de ne pas être à la hauteur de la tâche qui t'est demandée. L'un des médecins t'a expliqué hier : deux akumas se sont réveillés à Oslo et ont fait beaucoup de dégâts. Une équipe a été envoyée pour les tuer, et ce serait bientôt à vous de partir pour aller soigner les blessés. Les médecins voyaient là une bonne occasion de te faire voire quelque chose de plus concret, de te faire travailler dans l'urgence d'une situation, sans pour autant prendre trop de risques. Tu n'as rien dit et as hoché la tête quand ils t'ont « demandé » de les accompagner.  
Mais tu es effrayée. Tu ne veux pas revoir ces monstres de métal. Et en même temps, tu as hâte. Tu sais que tu vas pouvoir apprendre bien plus que dans les livres, que tu vas pouvoir te rendre utile. Tu as hâte de ne plus être en formation, de pouvoir te débrouiller toute seule. Tu as bien hâte de grandir en vérité.

Te voilà arrivée devant l'Arche. Tu te souviens lorsque tu l'as empruntée, en compagnie de ton père, pour rentrer à la Congrégation. Tu te souviens des visages surpris de te voir aux côtés de Siríus. Tu étais couverte de cendres et avais le regard perdu dans le vide.
Tu secoues la tête pour oublier aussitôt ce souvenir et te concentres sur ce qui t'entoure. Si tu peux déjà deviner qui va t'accompagner, aucun de ces visage ne t'est familier. Tu t'approches des hommes mais ne leur parle pas pour autant. Ils sont en pleine discussion et n'ont pas l'air d'humeur à accorder du temps à une gamine. D'après ce que tu entends, il y a un traqueur et deux infirmiers. Et un exorciste ne devrait pas tarder à vous rejoindre.

« Pourquoi il y aurait besoin de lui si les akumas ont été détruits ? »

Tes paroles ont dépassés ta pensée, et voilà que les hommes te fixent. Tu t'avances d'un pas et les fixe à ton tour.

« Je suis Æsa. Pourquoi il y a un exorciste ? »

Tu n'oublies jamais une question une fois que tu l'as posée. Et certainement pas maintenant. L'un des hommes te répond d'un ton dur, comme si tu n'étais qu'une petite imbécile.

« C'est au cas où. »

Tu accuses le coup et prends une mine boudeuse sans t'en rendre compte. Silencieuse, tu plonges tes mains dans ta besace et vérifies une dernière fois que tu as tout. Vu l'opinion que les adultes ont de toi, il ne faudrait pas faire mauvaise impression.

Puis, alors que les hommes ont repris leur conversation sérieuse d'adulte, tu poses tes yeux sur l'Arche et plonges dans tes pensées.

« It's always summer, under the sea. »

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley

Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 122 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
5/5 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [8/3]
wwwOreste [3]

Revenir en haut Aller en bas
Re: Jeux d'enfants [PV Rusty]
Mer 6 Juil - 20:55

Mission

" Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente. "

Je dois faire une mission, encore une fois, comme d'habitude, comme tout le temps. Cette fois-ci encore, ce ne sont que des Akumas qui se sont éveillés et qui ont attaqué une ville, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur malgré tout. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber, ni sur les ennemis qu'on peut rencontrer. Je vais être tout seul avec une équipe de membres de l'Ordre Noir, mais.. ça se trouve, il n'y aura pas que deux niveaux un, mais peut-être dés avec des niveaux plus élevés, peut-être même des descendants de Noé. Chaque mission peut très bien être une piège, surtout.. surtout en ce moment. Alors il faut à chaque fois être prudent, et moi, j'ai toujours peur.

Mains dans les poches et le regard bas, le petit homme prenait toujours l'annonce d'une mission de la même manière : il hochait la tête tout en déglutissant nerveusement, avant de quitter le bureau du grand Intendant sans demander son reste, afin d'aller préparer sa valise et ses affaires. Mais cette fois-ci, il n'avait besoin que de sa veste d'exorciste - la mission ne serait visiblement pas longue ni difficile - alors il s'était contenté de retourner à sa chambre et de récupérer Rud, son golem noir et tout rafistolé mais qui continuait malgré tout à voler. Ainsi paré et avec quelques bonbons dans les poches pour la route, il avait tout pour partir pour Oslo. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de se rendre à la porte de l'arche au sein du secteur scientifique, et le voyage allait pouvoir commencer.

Au fond, le Pleurnichard préférait sans doute le temps où ils ne possédaient pas ce moyen de transport ; car même s'ils gagnaient un temps considérable en l'utilisant, il n'y avait plus ce petit plaisir de prendre le train ou le bateau. C'était l'unique plaisir à partir en mission en réalité, il n'y en avait pas d'autres sinon. Tout du moins, pas pour l'irlandais qui ne pouvait s'empêcher de craindre à chaque fois ses adversaires ; et ce, malgré tout le courage qu'il puisait au fond de son être. Il en avait déjà trop donné, son visage et son nez bandés en était un trop triste exemple. Le courage pouvait parfois attirer des ennuis.

Heureusement pour le jeune O'Connor, aujourd'hui, il n'y avait pas de membres de Central dans leur groupe ; ça, il put le voir dés qu'il arriva au niveau des adultes qui discutaient de tout et de rien.

" B-Bonjour. " souffla-t-il d'une petite voix pour signaler sa présence et les voir se tourner vers lui, " D-Désolé si vous ai fais attendre. "

Au fond, il ne savait pas vraiment s'il était arrivé en retard, ou bien si eux étaient en avance ; dans tous les cas, ça n'empêcha pas les adultes de se mettre en route, et Rusty, d'enfin apercevoir la silhouette de sa petite islandaise. Surprit de la voir ici et prête à les suivre dans leur mission, l'enfant ne put s'empêcher de retenir un hoquet nerveux. Pourquoi l'avait-on envoyé sur le terrain ? Elle ne devait pas venir avec eux, c'était beaucoup trop dangereux ! Mais qui sait, peut-être venait-elle juste dire au revoir à ses collègues qui partaient. Oh, il espérait tellement que ce soit ça..

Un peu timidement - comme à chaque fois - il finit alors par s'approcher d'elle tout en laissant un pauvre sourire étirer son visage tout cassé ; cachant à peine ses deux dents de lait cassées qui n'avaient pas encore repoussé.

" Æ-Æsa ! " la salua-t-il du mieux qu'il pouvait, avant de frotter le sol de son pied, " Qu'est-ce qu.. Qu'est-ce que tu fais ici ? "

Pitié, qu'elle ne soit pas forcée de venir avec eux.

Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. © by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Mon but: Vivre pour mon frère
Aime:
Rusty O'Connor† Le Pleurnichard †
Rusty Voice Acting - par Rayn

♥ :aesa::rusty: ♥

Rusty pleurniche en Saddlebrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ Personnalité : ....
▐ Parcours RP :
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Mer 6 Juil - 23:33
Toujours plongée dans tes pensées, tu ne te rends pas tout de suite compte qu'il y a du mouvement derrière toi. C'est lorsque tu entends parler que tu réalises que l'exorciste est enfin arrivé. Et quel exorciste. Il te suffit d'entendre sa voix pour le reconnaître. Tu te retournes immédiatement, un sourire aux lèvres, pour saluer ton ami.

« Æ-Æsa ! Qu'est-ce qu.. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Bonjour Rusty ! »

Ton sourire faiblit quelques secondes, suffisamment peu pour qu'il le remarque, tu l'espères. Il est plus blessé que la dernière fois que tu l'as vu. Des cicatrices se sont rajoutées à droite à gauche, et deux dents sont cassées. Tu le remarques rapidement. Trop peut être, mais tu ne t'en rends pas compte. Le plus important en cet instant reste le Pleurnichard. Tu sais qu'il est fort, tu as confiance en lui, mais malgré tout tu t'inquiètes. Tu redoutes secrètement le jour où … Non. Tu ne dois pas penser à ça. Pas maintenant. Jamais même. Ton ami est fort. Et même si la guerre fait des victimes, tu sais que l'Irlandais sera là, jusqu'au bout. Tu peux le ressentir quelque part au fond de toi.

« Je suis venue pour apprendre. On m'a dit que la situation était sans danger, ça sera l'occasion de pratiquer sur le terrain. »

Tu passes ta  main dans tes cheveux et ris doucement pour cacher ta peur. Tu ne mentionnes pas le fait que tu ais été obligée de venir. Tu ne lui parles pas des akumas qui ont tué ta mère. Non, tu gardes tout cela pour toi, enfoui bien profondément. Tu ne veux pas l’inquiéter inutilement. Il a déjà beaucoup de responsabilité, étant le seul exorciste à vous accompagner. S'il te surveille plus que raison, il pourrait être en danger. Après tout, il n'est qu'un enfant lui aussi. Aucun de vous deux ne devrait être ici, tu en es convaincue sans le savoir.

« C'est toi qui va nous protéger ?  Je suis sûre que tu vas y arriver haut la main ! »

Tu aimerais lui donner un coup dans l'épaule. Tu as souvent vu les médecines faire ça entre eux, pour se remonter le moral et s'encourager. Mais bon, ce serait bizarre non ? Ce ne serait pas vraiment toi. Et puis, tu ne voudrais pas toucher une blessure que tu ne peux voir. Alors tu restes immobile, les mains ramenées devant toi.

Les adultes se rapprochent, en fronçant les sourcils. Vous parlez trop pour eux. En tout cas, c'est ce que tu imagines en les voyant arriver, l'air contrariés. En même temps, ils ont raison. Tu n'as aucunement le droit de râler ou de bouder. Ils ont raison, et tu le sais. Il va être temps de vous mettre en route. Ils ne sont pas là pour enfiler des perles. Et les blessés sur place non plus. Chaque seconde leur est précieuse. Il faut que tu restes concentrée.

« On peut y aller, c'est bon ? »

Tu ne relèves pas le sarcasme dans le ton et hoches la tête. Tu gardes les sourcils froncés pour te donner un air sérieux et remontes la hanse de ton sac.

« J'imagine que tu es habitué toi, à prendre l'Arche. »

Tu regrettes presque immédiatement ces mots. Ils ont quelque chose d'intrusif, d'agressif. Pourtant, ce n'était pas du tout ton intention. Jamais tu ne te moquerais de ton petit Irlandais. Il vit déjà beaucoup trop de choses dures. Tu dois le soutenir, tu dois le faire sourire. Et au lieu de ça, voilà que tu lui rappelles ce qu'il déteste le plus. Tu te mords la langue et essaies de changer de sujet.

« Tu as déjà été à Oslo ? J'ai entendu des gens en parler au réfectoire une fois, ça a l'air d'être une ville très jolie. Bien différente de l'Islande j'imagine. »

Tu hausses alors les épaules d'un air rieur.

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:

Signa de Nausicaa ♥

Féminin
5/5 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [8/3]
wwwOreste [3]

Jeu 14 Juil - 23:50

Habitude

" Le bonheur est une habitude à cultiver. "

Pourquoi est-ce que Æsa doit venir avec nous ? C'est risqué, elle ne devrait pas être là je.. j'ai peur qu'elle se fasse mal, ou pire, qu'elle se fasse tuer. Je ne sais pas si je suis assez fort pour la protéger, ni même pour protéger tout ce monde, je.. je ne sais vraiment pas. Je vais faire de mon mieux pour que personne ne soit blessé, pour que nous puissions tous rentrer à la maison sains et saufs, ou.. ou au moins eux. S'il faut que je perdre la vie pour que Æsa soit en sécurité, alors je le ferai, parce que.. parce que c'est ce que je dois faire. Si je suis un chevalier comme elle m'a un jour dit, alors, je me dois de tout faire pour la protéger. C'est ce que je vais faire.

Un peu mal-à-l'aise face à tous ces adultes et à sa petite islandaise, l'exorciste ne put s'empêcher de commencer à se frotter nerveusement les mains tout en baissant la tête vers ses pieds. Même s'il faisait de son mieux pour garder la tête haute en règle générale - après tout, il avait promit d'être plus courageux - là c'était un peu trop pour lui. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, que les autres le regardent de haut à cause de son âge et de ses blessures ; ou pire, qu'ils aient entendu parler de son altercation avec Central. Ça, ça aurait été pire que tout. Sans doute n'auraient-ils fait que de le juger, ou auraient ramené la discussion sur le tapis. Et aux yeux de Rusty, en avoir discuté avec David et Soren suffisait largement.

Heureusement, les sourires d'Æsa suffisaient à lui redonner confiance en lui ; et un pale sourire encore douloureux vint même étirer ses lèvres en retour. Cela faisait chaud au cœur.

" C'est toi qui va nous protéger ?  Je suis sûre que tu vas y arriver haut la main ! "
" Je.. je vais faire de mon mieux.. "

Au fond, le Pleurnichard aurait préféré discuter encore tranquillement avec son amie sans jamais partir pour la Norvège ; mais ça, c'était sans compter l'intervention de l'un des traqueurs qui leur demanda s'ils pouvaient y aller. Il y avait un ton assez désobligeant dans sa voix, alors, l'enfant se contenta de hocher simplement la tête. Sans doute aurait-il pu répondre quelque chose, mais il préféra garder le silence pour éviter des conflits dés le début de la mission.

Main dans les poches, l'irlandais se mit alors en marche derrière les membres de la Congrégation de l'Ombre et à côté de sa camarade ; heureusement, celle-ci ne tarda pas à lui faire la conversation.

" J'imagine que tu es habitué toi, à prendre l'Arche. "
" Un peu, oui.. à force. "

Pensivement, le Pleurnichard avait hoché la tête tout en disant ces quelques mots. L'arche blanche, il l'avait déjà prit de nombreuses fois pour des missions en tout genre ; des plus terribles aux plus banales. Il serait inutile de toutes les lister ici-bas.

" Tu as déjà été à Oslo ? " finit par lui demander la jolie islandaise, " J'ai entendu des gens en parler au réfectoire une fois, ça a l'air d'être une ville très jolie. Bien différente de l'Islande j'imagine. "

Bien sûr qu'il était déjà parti dans cette belle ville enneigée : c'était il y a longtemps, il y a presque un an désormais, donc une éternité aux yeux d'un enfant. C'était là-bas qu'il s'était perdu suite à un caprice de son innocence, là-bas qu'il s'était retrouvé pieds nus à marcher dans la neige, là-bas qu'il avait perdu connaissance à cause du froid, là-bas où son Ange lui avait sauvé la vie, et également là-bas où Central l'avait arraché à elle.

Et malgré ces bons souvenirs qui lui remontaient à l'esprit, Rusty ne put s'empêcher d'être triste à cet instant là ; après tout, son Ange avait perdu la vie.

" Une.. une fois oui, il y a longtemps. " se contenta-t-il de répondre sur le coup, avant de tenter de continuer la conversation, " Je m'y.. m'y étais perdu à cause de mon innocence.. et.. et un Ange m'a sauvé. "

Presque instinctivement, le Pleurnichard porta sa main au niveau de son foulard, morceau de tissu appartenant à son frère sous lequel se cachait le précieux collier de Nina. Même si elle n'était plus de ce monde, elle continuait de veiller sur lui ; et ce - il en était persuadé - même si elle avait fait partie de l'autre camp.

" C'est une t-très belle ville, surtout sous la neige.. "

Au fond, sans doute aurait-il voulu parler encore de son Ange.. mais il n'en avait jamais vraiment parlé à quelqu'un avant ce jour ; même pas à Æsa.

Peut-être ne la croyait-elle même pas.

Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. © by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Aime:

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ Parcours RP :
Jeu 28 Juil - 2:04
Tu l'écoutes te répondre, un sourire aux lèvres. Tu sais qu'il n'est pas très bavard, alors l'entendre parler autant a quelque chose de rassurant. Et d'apaisant. Même si sa voix n'est pas très assurée, tu l'aimes bien. Et tu aimes beaucoup la façon qu'il a de buter sur les mots. Tu te doutes que ce n'est pas agréable pour lui. Et tu sais que ce n'est pas le signe d'une grande confiance en soi. Mais c'est plus fort que toi, tu trouves ce petit défaut mignon. Sans ça, Rusty ne serait pas vraiment Rusty.

Tu ouvres de grands yeux en l'entendant parler d'un Ange. Si certains auraient pu se moquer, ce n'est pas du tout ton cas. Tu sens qu'il est sincère. Et l'amour qu'il met dans ses mots te touche. Tu aimerais rencontrer cette personne, savoir qui elle peut être pour qu'il l'apprécie autant. Et puis, tu pourrais la remercier. Si elle ne l'avait pas sauvé, tu n'aurais jamais pu rencontrer ton Chevalier.

« C'est une t-très belle ville, surtout sous la neige..
J'aime énormément la neige. C'est ce qui me manque le plus, ici. »

C'est faux bien sûr. Ce qui te manque le plus, c'est le calme de la vie simple que tu menais en famille. Si la guerre n'existait pas, tous seraient encore à tes côtés. Sauf Nina. Tu secoues un grand coup la tête et te donnes le tournis.

« Je... J'ai cru que j'avais quelque chose dans les cheveux, pardon. C'est bizarre que ton Innocence fasse des choses pareilles. Elle est supposée te venir en aide, non ?
Et ton Ange doit être quelqu'un de merveilleux. Tu as pu le revoir, depuis ? »

Probablement pas. Tu te grondes en silence. Si tu prenais le temps de réfléchir avant de parler, tu ne mettrais pas ton ami dans l'embarras. Peut être même que le mentionner de la sorte lui rappelle de tristes souvenirs. Peut être qu'il veut le revoir mais ne peut pas. Peut être même que cet Ange est décédé.
Quant à son Innocence, tu as entendu des bruits de couloirs à ce sujet. Tu as cru comprendre que Rusty ne l'aimait pas tant que ça. Mais ce ne sont que des rumeurs de scientifiques. Et tu es certaine qu'elles sont erronées. Mais là aussi, tu te dis que peut-être, tu n'aurais pas dû le mentionner.
Surtout que ton ami ne te pose pas des questions semblables. Tu n'es pas mal à l'aise en sa compagnie. Au contraire, tu es heureuse d'être à ses côtés. Alors pourquoi n'arrêtes tu pas de le mettre dans l'embarras ainsi ?

« Je suis désolée, je crois que je suis trop curieuse. Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas. »

Tu t'arrêtes et lui prends les mains. Tu ne réfléchis pas en le faisant. Tu ne doutes pas. Tu le fais, un point c'est tout. Tu les sers doucement, en espérant ne pas lui faire mal, et lui offres un grand sourire.

« Et puis, j'ai dit juste avant que tu allais nous protéger. Ce serait bizarre de douter maintenant, non ? »

Tu bouges doucement ses mains, un peu comme des enfants qui jouent. Tu espères en faisant ça lui changer un peu les idées. Et pourquoi pas, le faire sourire. Ce serait une grande victoire.

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:

Signa de Nausicaa ♥

Féminin
5/5 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [8/3]
wwwOreste [3]

Jeu 4 Aoû - 0:57

Ange

" Le bonheur est un ange au visage grave. "

Je n'aurais jamais dû lui parler de mon Ange comme ça, surtout pas en connaissance de cause. Surtout pas en sachant qu'elle est repartie au ciel et que je ne la reverrai jamais plus. Tout ça à cause de la guerre, tout ça à cause des exorcistes, à cause de nous. C'est un peu comme si je l'avais tué moi, parce que j'en suis un moi aussi. J'espère alors que de là où elle est, elle me pardonne, et nous pardonne tous. Et j'espère aussi qu'elle continue à me protéger, et qu'elle le fera toujours. Même si.. même si je préférerai qu'elle soit toujours là, et qu'elle puisse me protéger en vrai. J'aimerais qu'elle soit toujours là, j'aimerais tellement..

Alors, le petit homme ne put s'empêcher de parler d'elle, comme pour faire honneur à sa mémoire, ou tenter de la faire revivre un petit peu ; tout en sachant au fond de lui que tout ceci était vain. Son Ange ne reviendrait pas, et il ne pouvait désormais plus parler d'elle qu'au passé ; tout comme la neige qui n'était plus présente à la Congrégation de l'Ombre. Toutefois, avec un peu de chance, il y en aurait en Norvège et ça lui rappellerait ce doux jour où il avait fait la rencontre de son Ange. Cela le rendrait sans doute un peu triste, mais avec Æsa à ses côtés, le petit homme était presque sûr de pouvoir survivre à cette épreuve sans y laisser quelques larmes. Presque.

De ce fait, lorsque la blondinette lui parla de la neige et que cela manquait ici bas, l'irlandais ne put s'empêcher de hocher pensivement la tête. Avec un peu de chance, il y aurait de la neige pour Noël cette année, comme l'année dernière. Mais est-ce que la fête serait aussi belle sans son maître ? Sans doute pas. Et, là, encore une fois, l'enfant ne put s'empêcher de ressentir un goût amer au fond de sa gorge. Il avait perdu tant de personnes qui lui étaient chères en si peu de temps. Heureusement pour lui et ses tristes pensées, son ange miniature ne tarda pas à le sauver en se remettant à parler de sa douce petite voix ; ainsi que de son air un peu gêné qu'elle ne tarda pas à afficher après avoir secoué la tête.

Toutefois, le Pleurnichard ne répondit pas tout de suite aux - nombreuses - questions de la fillette. Tout simplement parce qu'il n'en eut pas le temps.

" Je suis désolée, je crois que je suis trop curieuse. Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas. "

Il aurait aimé lui dire qu'il n'y avait pas de soucis pour ça, qu'il allait lui répondre.. mais la blonde l'empêcha une nouvelle fois en lui attrapant les mains ; et en lui coupant le souffle par la même occasion. Et ce, quand bien même il ne ressentait plus rien au niveau de ses doigts depuis bien longtemps à cause de ses brûlures.

" Et puis, j'ai dit juste avant que tu allais nous protéger. Ce serait bizarre de douter maintenant, non ? " finit-elle par lui lancer.

Face à de telles paroles, le petit brun ne put s'empêcher de sentir ses joues s'empourprer ; et son regard, lui, fuir celui de son islandaise. Elle avait confiance en lui, elle l'avait toujours eue. Et ça, ça ne pouvait que le toucher au plus profond de son cœur.

" Je.. Je contrôle un peu mieux mon innocence maintenant.. un t-tout petit peu mieux. " fit-il non sans aucune fierté dans la voix, " Mais malgré ça je.. je n'ai pu revoir mon Ange qu-qu'une seule fois. Enfin.. ça ne va pas m'empêcher de t-tout faire pour te protéger, o-oui.. ! "

Malgré sa timidité maladive, l'irlandais ne tarda pas à reporter son regard vers celui d'Æsa ; sans toutefois la regarder directement dans les yeux. Il la fixait, mais ne soutenait pas son regard directement. C'était la seule alternative qu'il avait pour réussir à le toiser à cet instant-là sans devenir plus rouge qu'une tomate trop mure.

" Et.. pas b-besoin de t'excuser pour tes questions.. " fit-il tout en détournant légèrement le regard, " Ça me dérange pas d-de te répondre. "

Bien au contraire, Rusty appréciait tout particulièrement la compagnie de sa si chère petite islandaise ; mais ça, il se garda bien de le lui dire. Quand bien même cela devait être tout aussi évident que le bleu de ses yeux.

Et pour un peu, il en aurait presque oublié sa mission.

Hrp:

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Mar 16 Aoû - 23:14
Ses mains ont quelque chose de particulier, d'étrange. Elles sont comme rugueuse, abîmées. Tu n'oses pas les regarder, de peur de réaliser l'état dans lequel elles sont réellement. Et puis, tu es bien trop concentrée sur le visage et les paroles du petit Irlandais.
Tu écoutes avec attention chacun de ses mots, silencieuse. Tu sais qu'il fera tout pour te protéger oui, et tu ne doutes absolument pas de lui. Tu as seulement un peu peur pour ton ami. Tu ne sais pas par quoi il est passé, et ne sait pas quelles horreurs il a pu voir. Mais tu sais qu'il prend part à une guerre qui vous dépasse tous. Et toutes les guerres incluent des pertes. Tu ne sais pas qui Rusty a pu perdre, mais tu sais qu'il a déjà fait face à lui mort, lui aussi.

Tu aimerais tellement que ce ne soit plus le cas. Qu'il n'ait plus jamais à enterrer des proches. Mais tu sais que tu en es incapable. Tu apprends à sauver des vies, oui, mais tu ne peux pas faire de miracles. Mr David te l'a bien expliqué la fois passée, et tu as compris la leçon.
Au moins, tu peux être là quand il ne va pas bien. Et puis toi, tu peux vivre. Tu peux tout faire pour que jamais, au grand jamais, l'Irlandais apprenne que tu n'es plus là. Tu ne sais pas l'importance que tu as à ses yeux. Mais tu sais que tu es son amie.

Tu ne réponds pas à ses mots, plus émue que tu ne l'aurais pensé. Toutes ces sombres pensées ne te ressemblent pas tellement. Il faut croire que la Congrégation est déjà en train de te changer, malgré toi. Heureusement, il y a toujours des moments innocents comme celui que vous êtes en train de partager. Et des sourires comme celui que tu lui offres.

Mais votre petite bulle ne tarde pas à exploser. Les adultes ont fini par remarquer que vous étiez arrêtés et sont revenus vers vous. Les remarques ne tardent pas à se faire, et le ton est ironique, si ce n'est blessant.

« On vous dérange pas au moins ? »

Tu lâches les mains de Rusty et ramènes tes bras contre toi, mal à l'aise. C'est la deuxième fois que tu te fais reprendre à l'ordre par les traqueurs. Il ne faudrait pas que tout cela remontre jusque Mr Komui. Et encore moins jusque ton Père. Tu ne veux pas le décevoir, ce serait pire que tout. Tu marmonnes un faible « désolée » et fuis leurs regards. Tu n'as pas très envie que tout cela dure plus longtemps et te remets en route, les yeux toujours fixés sur le sol, n'essayant pas de leur tenir tête.

Vous arrivez jusque la porte tant cherchée et tu ne prononces toujours pas un seul mot. Enfin, vous passez à travers la porte et arrivez en Norvège. Tu peux sentir cette drôle d'odeur qu'a la neige, et ta bonne humeur revient. Il faut croire que ça t'avait vraiment manqué. Tu lèves les yeux au ciel, alors qu'un grand sourire traverse ton visage.

Tu reportes ensuite ton attention vers ton ami, et t'adresses à lui en chuchotant. Les adultes ne vous quittent pas d'une semelle, et s'ils doivent intervenir une nouvelle fois, tu as peur des conséquences. Mais c'est plus fort que toi. Tu commences à avoir peur et il faut que tu changes tes idées. Et puis, tu passes si peu de temps en compagnie de l'Irlandais que tu aimerais en profiter jusqu'au bout.
Un jour, peut être, vous pourrez vous asseoir tranquillement. Il n'y aura aucun adulte pour vous gronder. Aucune mission pour vous séparer. Vous pourrez dire tout ce que vous voulez, sans avoir peur de ce qui pourrait arriver. Peut être que ce n'est pas aujourd'hui, c'est vrai. Mais tu sais que ce jour finira par arriver. Tu y crois. En attendant, tu dois chuchoter et te faire discrète.

« Tu sais, tu peux me poser des questions aussi. Ça manque de fair-play si je suis la seule à tout savoir, tu ne trouves pas ? »

Tu hausses les épaules et ris en silence. Tu ne cherches pas à parler de toi en faisant ça. Mais juste à rassurer Rusty. Tu ne te défileras pas s'il veut te parler. Tu es prête à tout lui dire. Même ce que tu n'as jamais dit à personne. Surtout ce que tu n'as jamais dit à personne.

HRP:

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:

Signa de Nausicaa ♥

Féminin
5/5 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [8/3]
wwwOreste [3]

Mer 31 Aoû - 15:53

Neige

" Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage. "

Ce n'est pas la première fois que je parle avec Æsa alors.. pourquoi est-ce que je suis aussi nerveux ? Est-ce parce que nous partons en mission tous les deux ensembles ? Ou bien est-ce parce que je lui parle de mon ange ? Je n'en ai pas la moindre idée.. Dans tous les cas, j'aimerais bien réussir à lui parler correctement et à arrêter de me sentir aussi mal-à-l'aise, mais.. c'est peut-être encore un peu trop tôt, je crois.. ... Je suis trop idiot de croire que je peux vaincre mes malaises et ma timidité en si peu de temps. Je ne suis pas non plus courageux qu'avant, même si j'essaye de l'être. Malgré tout ce que j'ai pu dire ou croire, je n'ai encore rien d'un chevalier qui pourrait la protéger. ... Je crois que c'est ça qui me fait peur.

Et quand bien même le petit homme avait peur - et quand bien même ses mots tremblaient en franchissant la barrière de sa bouche - il n'avait pas envie de se trouver ailleurs. Même s'il n'était pas réellement plus courageux ou plus fort aux côtés de l'islandaise, il s'en sentait au moins capable. Tout petit et tout tremblant qu'il était, Rusty aurait été capable de combattre un dragon à trois têtes si cela avait été pour protéger sa princesse ; et ce, même avec un bâton pour seule arme. Peut-être se serait-il fait dévorer, mais au moins, il aurait combattu avec bravoure. Tout ça grâce à son petit ange miniature, aussi petite que lui en tant qu'exorciste. Elle lui offrait de l'espoir à chaque fois qu'il lui arrivait de croiser sa route ; ce qui n'était pas le cas des traqueurs qui ne tardèrent pas à les rappeler à l'ordre. Encore une fois.

Tout comme sa camarade, le Pleurnichard ne put s'empêcher de timidement s'excuser tout en baissant la tête ; tandis que leurs mains, elles, ne tardèrent pas à se lâcher. Étrangement, suite à ce nouveau rappel à l'ordre, le reste du voyage jusqu'à la porte de l'arche se fit dans le calme le plus absolu ; et ce, même lorsque les deux enfants finirent par marcher dans la neige. Oh, pourtant, il y avait tant de choses à dire à ce sujet ! Tant de rires à laisser s'échapper et de jeux à découvrir ! Mais ça, ça ce n'était pas permis à deux enfants de guerre ; pire que ça, Rusty n'aurait même pas - plus réussi à - songé à s'amuser ainsi quand bien même il en aurait eu l'occasion.

Alors, en attendant, l'enfant aux yeux fatigués se contentait de marcher d'un pas lourd dans la neige ; conscient que cette ville ne viendrait pas lui rendre son Ange, et qu'au contraire, ce seraient de véritables démons qu'elle finirait par lui offrir. Heureusement, la petite voix d'Æsa le sortit bien vite de ses pensées.

" Tu sais, tu peux me poser des questions aussi. Ça manque de fair-play si je suis la seule à tout savoir, tu ne trouves pas ? "

Surprit par une telle question et par un tel rire échappé des lèvres de sa camarade, le petit homme ne put s'empêcher de cligner des yeux tout en reportant son attention vers elle. Lui poser des questions, lui ? Mais que pouvait-il bien lui demander ? Des questions basiques, comme sur ce qu'elle pensait de la neige et de ce lieu ? Non, c'était stupide. Alors, il pourrait lui demander comment son père va ? Mauvaise idée, vraiment mauvaise. Peut-être pouvait-il tenter d'entamer une conversation sur des livres ? Encore plus stupide que la neige. Ils étaient censés être en mission ; Rusty n'avait pas envie de se faire réprimander une nouvelle fois.

" Je.. euh.. ou-oui.. " se contenta-t-il alors de bafouiller.

Tout en disant ces simples mots, l'irlandais ne se surprit pas à jouer avec ses doigts et à laisser un léger soupir s'échapper de ses lèvres. Oh, qu'il aurait préféré être ailleurs en compagnie d'Æsa ; n'importe où, mais pas là, ou tout du moins, pas là en mission. Surtout que la ville les attendait, là, à seulement quelques minutes de marche laborieuse dans le froid. Ils n'allaient pas tarder à arriver et ensuite, le danger serait omniprésent. Peut-être qu'il ne se passerait rien, peut-être qu'ils pourraient rentrer tous sain et sauf.. et peut-être que personne ne rentrerait à la maison. Peut-être même pas Rusty ; ou alors, qui sait, peut-être juste lui. Allez savoir.

Toutefois, il y avait malgré tout une chose que le petit homme savait : quoi qu'il arrive, il se devrait de protéger ses compagnons de mission. Il était seul - et lui seul - face à tous leurs possibles assaillants. Comment pouvait-on mettre autant de pression sur les épaules d'un enfant ?

" Est-ce qu.. que je peux te poser une question alors ? Ou plutôt.. te demander de me faire une p-promesse ? " finit-il par demander à sa camarade, d'une petite voix et d'un regard fuyant, " Je.. s'il y a des ennemis ne.. ne prenez pas de risques inutiles. ... D-D'accord ? "

Ne prend pas de risques inutiles ; les autres, il s'en moquait bien.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Dim 2 Oct - 19:56
Tranquillement, en faisant attention où tu mets les pieds, tu continues d'avancer. Rusty ne te répond pas encore, mais tu n'as pas peur. Pas plus que tu le prends mal. Il lui faut juste du temps pour trouver ses mots, tu le sais. Et tu l'acceptes.

Alors tu restes silencieuse, tu attends d'entendre sa voix.

Et le voilà qui finit par parler. Ou plutôt, par bafouiller. Tu poses un regard doux sur lui, écoutant ce qu'il a à te dire. En tout cas, ce qu'il essaie de te dire. Car, de nouveau, le jeune homme redevient silencieux. Il joue avec ses mains et ne semble pas à l'aise. Alors tu reportes ton regard sur la route, faisant attention à ne pas tomber. Le fixer ne fera que le stresser d'avantage.

Tu te perds un peu dans tes pensées et tes souvenirs, au fur et à mesure que tes pas s'enfoncent dans la neige. Tu revois ta famille, et les longues promenades que vous faisiez. Tu te souviens des goûter au coin du feu, lorsque vous rentriez. Tu peux encore sentir l'odeur des bûches en train de brûler et des biscuits encore chauds que ta mère faisait. La nostalgie t'enveloppe et tu te laisses faire. C'est doux. C'est chaud. C'est rassurant. Ça vient effacer la peur qui grandit dans ton ventre et dans ton esprit. Et ça fait du bien.

Rusty te tire de tes pensées et tu l'écoutes. Il a réussi à trouver les mots à mettre sur ses idées. Et quelles idées, vraiment. L'Irlandais  est inquiet pour toi. Comme tu es inquiet pour lui. Normal, puisque vous n'êtes que des enfants.

« Est-ce qu.. que je peux te poser une question alors ? Ou plutôt.. te demander de me faire une p-promesse ? Je.. s'il y a des ennemis ne.. ne prenez pas de risques inutiles. ... D-D'accord ? »

Tu essaies de prendre un sourire rassurant, mais n'es pas certaine d'y arriver. Car de nouveau, tu as peur. Peur de ce que vous allez trouver. Peur des dangers qui seront peut être présents. Mais surtout, peur ne de pas être à la hauteur. Sauf que tout ça, ton ami ne doit pas le savoir. S'il s'inquiète pour toi, il ne le fait pas pour lui. Et donc, il est en danger.

« Je …. Je te le promets. »

Tu n'es pas certaine de pouvoir tenir ta promesse. Car tu n'es pas certaine d'avoir le droit de fuir si ça devient dangereux. Tu dois soigner les blessés. Et imbécile comme tu es, tu serais capable de continuer à le faire même si ta vie était en jeu. Ou alors, serait-ce par ce que tu es paralysée par la peur ? Aucune idée. Et tu espères bien ne jamais le savoir.

Comme si les hommes devant vous pouvaient lire dans tes pensées, les voilà qui s'arrêtent et se retournent vers vous. Leur mine est grave.

« On est arrivé, ça y est. Gamine, tu vas pouvoir commencer à nous aider pour soigner. Regarde bien comment on fait. T'vas voir, c'est pas plus compliqué qu'à la Congrégation. »

Tu hoches la tête pour dire oui, incapable de répondre. Te voilà blême et tu peux sentir la sueur couler entre tes omoplates. Ce ne sont plus seulement des mots. Envolée la théorie. Il est temps de passer à la pratique. Temps de devenir une adulte.

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:

Signa de Nausicaa ♥

Féminin
5/5 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [8/3]
wwwOreste [3]

Dim 23 Oct - 21:44

Neige

" Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage. "

Nous voilà enfin sur le terrain, enfin. Je ne sais pas si je dois être rassuré de voir que le terrain est calme pour le moment, ou si je dois avoir peur d'être tombé en plein dans une embuscade. Si c'est le cas je.. je ne sais pas comment cette histoire va finir, je n'ose pas imaginer. Moi, tout seul face à de nombreux Akumas ? Je ne serai pas capable de tous les protéger, pas du tout même. Je ne suis censé être là que pour leur apporter un soutien en cas de problème alors.. je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y en ait aucun. Comme ça, une fois les blessés soignés, on rentrera à la maison et tout ira bien.

Pourtant, il savait bien que rien n'allait jamais bien.

Pourtant, le Pleurnichard garda espoir, rien qu'un tout petit peu, et ce, grâce à son ange miniature. Elle lui avait promis, lui avait promis de ne pas prendre de risque inutile, de ne pas mettre sa vie en danger pour une guerre à laquelle ils n'avaient pas fais le choix d'appartenir ; enfin, elle avait promis quoi. De même que lui avait fait la promesse au Maréchal Cross et à Bak de ne pas abandonner, de veiller sur ceux qui étaient toujours là tout en continuant de penser à ceux qui étaient partis. Et pour protéger les vivants, il se devait déjà de protéger Æsa ; ainsi que les membres de l'Ordre Noir présents, mais bon, ça.. s'il devait faire un choix impossible à faire, ce serait sans doute l'islandaise qu'il sauverait. Il fallait juste espérer que cela n'arrive pas ; il allait la surveiller, il allait tous les surveiller et les protéger. Rusty était là pour ça, après tout.

Et en attendant cela, les voilà qui arrivaient déjà sur le lieu de leur mission. En silence, l'irlandais toisa alors les nombreux blessés et le reste d'un triste champ de bataille. Il était l'heure de passer à l'attaque si on pouvait vraiment dire ça comme ça. L'équipe médicale ne tarda pas à se mettre en place afin d'aider les survivants ; et Rusty, lui, n'avait qu'à les observer tout en se préparant à intervenir si besoin en était. Puis, tout à coup, il entendit un cri à quelques mètres de lui ; ou plutôt, une plainte. Un appel à l'aide. Surprit, l'enfant tourna la tête en direction du bruit, avant de voir une personne - vraisemblablement un homme, sans doute un père de famille - coincé sous ce qu'il restait d'un mur écroulé.

Un peu prit de court, le petit brun se dirigea vers le blessé avant d'utiliser son innocence pour soulever doucement les débris et le libérer. Pourtant, l'homme ne bougea pas ; sans doute était-il trop blessé pour bouger.

" Æ-Æsa ! " s'étrangla-t-il, " Il y a blessé par ici ! "

Pour le moment, c'était tout ce qu'il pouvait faire.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Ven 4 Nov - 21:18
D’un pas lourd, la mine grave, tu avances dans les pas de tes aînés. Tu as déjà soigné des gens, tu le sais. Et ça s’est toujours bien passé. Mais jamais tu n’étais seule. Et jamais tes patients n’étaient réellement en danger. Cette fois-ci, un mauvais geste, un mauvais diagnostic peut tuer. Alors tu te répètes en boucle les leçons que tu as apprises par cœur, comme pour te rassurer.

Tes mains tremblent, alors tu sers les poings.
Ton visage est blême, alors tu remontes ton col.
Ton estomac est au bord de tes lèvres, alors tu chantonnes.

Tu tiendras bon, Æsa. Tu tiendras autant de temps qu’il le faudra, jusqu’à ce qu’ils soient hors de danger. Jusqu’à ce que toutes cette histoire ne soit plus qu’un mauvais rêve.

Rusty n’est plus à tes côtés et tu le cherches du regard pendant une poignée de secondes. Il ne faudrait pas qu’il se mette dans le pétrin par accident. Vous avez déjà assez de travail comme cela. En tout cas, c’est ce que diront les adultes. Et tu ne veux pas qu’ils grondent le Petit Irlandais. Tu sais au fond de toi que ce ne serait pas une bonne chose du tout pour lui.

Une personne est allongée dans les débris. Mais il n’y a aucun cri, aucune supplique. Ce n’est que le silence qui s’échappe, synonyme de mort. Ton allure ralentit et tu ramènes tes mains contre ta poitrine, mal à l’aise. Puis tu inspires profondément et remontes ta sacoche contre toi. Tu dois y aller, Æsa. Il reste peut-être encore un espoir. Mais il n’y a aucun pouls. Ce n’est qu’un corps sans vie.

Tu essaies de réfréner les images et les souvenirs qui apparaissent dans ton esprit. Il ne faut pas que tu craques, ce n’est pas le moment. Tu es forte, Petite Æsa. Alors il faut que tu le prouves. D’un geste vif, tu détournes la tête et cherches des yeux d’autres victimes. Chaque seconde passée à te lamenter est une chance de survie qui disparaît pour les blessés.

« Æ-Æsa ! Il y a un blessé par ici ! »

Tu te retournes vers la voix de Rusty, croisant son regard. D’un pas rapide, tu rejoins ses côtés et découvres le corps de l’homme, en piteux état. Il doit avoir plusieurs os brisés et sûrement des liaisons internes. Il faut que tu ailles voir, pour avoir un meilleur diagnostic. Le terrain est toujours instable mais tu n’y prêtes pas attention. Après avoir déposé ta sacoche sur les débris, tu t’avances du blessé et prends sa main.

« Monsieur ? Monsieur si vous m’entendez, serez ma main. Monsieur ? »

Pourtant, il a un pouls, n’est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce qu’il ne réagit pas ? Pourquoi il ne dit rien ?

Tu sens les larmes te monter aux yeux et essaies de les ravaler. Il faut garder ton sang-froid. Mais la peur se transforme peu à peu en panique. Tu ne veux pas être responsable de la mort de cet inconnu. Ce serait le pire cauchemar.

« Ses côtes. »

Tu lâches doucement sa main et soulèves son maillot. Un énorme hématome de couleur bleuâtre recouvre une partie de son abdomen. Les sourcils froncés, tu essaies de te souvenir de la bonne leçon, récitant tout ce qui te passe par la tête à voix haute.

« Il fait une hémorragie interne. Et … et je crois que ça va appuyer sur ses organes. Il faut qu’on sorte tout ce sang. Mais comment ? Il faudrait ouvrir. Et si ce n’était pas ça ? Est-ce qu’il y a un risque ? »

Tu dois faire quelque chose, Æsa. D’un mouvement rapide, tu te redresses et ramènes ta sacoche à tes côtés, avant d’en sortir une bouteille d’alcool et un scalpel. C’est ta seule idée et la seule chance de cet homme de s’en sortir.

Mais ta main tremble et une larme roule sur ta joue. Tu es morte de peur, petite Æsa. Mais tu n’es pas seule. La mine abattue, tu lèves la tête vers Rusty, cherchant de l’aide dans son regard. Tu es incapable de prononcer le moindre mot. Normalement, c’est toi qui doit le faire sourire, lui faire oublier l’horreur de cette Guerre. Mais maintenant, c’est bel et bien lui qui a cette dure tâche.

Ne me laisses pas, je t’en prie.

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:

Signa de Nausicaa ♥

Féminin
5/5 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [8/3]
wwwOreste [3]

Mar 22 Nov - 17:04

Sang

" Le sang est la sueur des héros. "

Un champ de bataille ne devrait pas être un endroit où on ramène des enfants, qu'ils soient soldats ou membres du corps médical. On devrait pas être là, on devrait pas avoir à voir ça je.. je veux pas qu'Æsa soit plongée dans ce monde. Moi, c'est trop tard, j'y suis depuis six ans déjà, soit plus de la moitié de ma vie, je.. je suis fichu déjà, j'ai été choisi par l'innocence, c'est comme ça, je n'y peux rien et j'ai fini par m'y faire mais.. elle, elle aurait pu avoir une vie différente, elle aurait pu rester à la Congrégation de l'Ombre, devenir scientifique ou quelque chose d'autre, comme.. comme cuistot ou n'importe quoi. Mais pas une infirmière, pas une infirmière qui se retrouve sur le champ de bataille. Je veux pas qu'elle voit tout ça.. alors qu'elle est plus forte que moi.

Le cœur battant presque la chamade, le Pleurnichard observa alors sa camarade arriver en courant à ses côtés. Elle n'avait pas l'air paniquée comme lui, elle semblait maitriser la situation comme il se devait ; c'est que l'islandaise était forte, vraiment, beaucoup plus forte que l'exorciste. Et de sa voix fluette, elle tenta de parler à l'homme blessé qui était resté silencieux durant tout ce temps. Est-ce qu'il était mort ? Non, il semblait respirer au vu de sa poitrine qui se soulevait tout doucement mais.. cela ne voulait pas dire qu'il était sauvé pour autant. Peut-être était-ce déjà trop tard pour lui, et qu'il allait mourir là, entre leurs doigts, sans que les deux enfants n'aient rien pu faire. Sans. que. les. enfants. n'aient. rien. pu. faire. C'était risible, vraiment. Ce n'était pas à des gosses de onze ans que de sauver le monde, que de sauver des gens. Pourquoi fallait-il que ce soit à eux de s'occuper de tout ça ?

En silence, l'irlandais observa alors sa camarade commencer à céder à la panique lorsque l'homme garda le silence. Savait-elle quoi faire ? Bien sûr, bien sûr, elle avait du l'apprendre. Cela se voyait à sa façon de chercher les blessures et lésions internes sur son corps. Ses côtes, il y avait quelque chose qui n'allait pas à ce niveau là et.. au vu de tout ce qui lui était tombé dessus, c'était presque normal qu'il ait des os brisés. L'hématome qui dévorait son torse n'en fut qu'une triste conséquence.

" Il fait une hémorragie interne. " " Et … et je crois que ça va appuyer sur ses organes. Il faut qu’on sorte tout ce sang. Mais comment ? Il faudrait ouvrir. Et si ce n’était pas ça ? Est-ce qu’il y a un risque ? "

Incapable de répondre quoi que ce soit à tout ceci - il n'y connaissait absolu rien - Rusty alors silencieux une fois de plus tandis que sa camarade plongeait dans sa sacoche de secours, d'où elle en sorti un scalpel. Que comptait-elle faire avec ça ? Faire sortir le sang ? C'était fort probable. C'était sans doute ce qu'il fallait faire mais.. la blonde ne le fit pas. Et au vu de cette larme qui glissa sur sa joue - et serra le cœur de l'irlandais par la même occasion - cela ne présageait rien de bon. Avait-elle peur ? Sans doute, oui, c'était même ça. Cela se voyait dans ses yeux humides, cela se vit dans le regard qu'elle lança à son camarade. Æsa était terrifiée. Oh, le chevalier qu'il était ne pouvait pas l'abandonner comme ça, pas vrai ? Il ne pouvait rien faire pour l'aider dans son travail mais.. il pouvait lui apporter le soutien nécessaire pour qu'elle l'accomplisse.

Alors, d'un geste tremblant, le Pleurnichard posa sa main sur celle de la fillette ; lui affirmant sans rien dire qu'il était là. Il le serait toujours.

" Fais ce qui te semble juste. " fit-il d'une petite voix presque assurée, sans bégayer une seule fois ; il ne pouvait pas être faible, pas là.

Son Ange avait besoin de lui.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Dim 15 Jan - 2:18
Il lui fait quelques secondes pour réagir. Quelques longues secondes pendant lesquelles tu ne le lâches pas des yeux, attendant qu’il fasse quelque chose. Attendant qu’il te vienne en aide. Tu sais qu’il le fera, tu as confiance en lui. Et tu es prête à attendre une vie entière s’il le faut. Mais l’homme devant toi n’a pas autant de temps, et ton Petit Irlandais doit faire vite.

Puis il vient poser sa main sur la tienne, et ce simple contact te redonne un peu de force.  Ce n’est pas grand-chose et pourtant, c’est déjà immense. Il te montre qu’il est là, avec toi. Il te montre qu’il te soutient et ne te laisse pas toute seule. Il te montre qu’il te fait confiance, à ton tour. Et tout ça, c’est suffisant pour que tu retrouves un peu de courage. Assez pour lui sourire et baisser de nouveau les yeux sur ton patient.
« Fais ce qui te semble juste. »
Tu hoches la tête, accompagnant ton geste d’un simple « hum » avant d’enfoncer la lame dans le flanc de ton patient. Ta main ne tremble pas et ton geste est assuré – autant que faire se peut dans une telle situation. Presque aussitôt, du sang sort de la plaie et vient vous tâcher. C’est étrangement agréable d’avoir quelque chose d’aussi chaud sur ta main gelée mais ton esprit se rappelle bien vite qu’il ne s’agit pas simplement d’eau ou de sirop et un haut le cœur te surprend. Tu le retiens de justesse et inspire profondément.
« Merci. »
Doucement, tu lâches le scalpel et viens serrer la main de Rusty dans la tienne. Pour autant, tu ne détournes pas ton regard de l’homme et cherches une solution pour lui venir en aide. Car le sang continue de couler, encore et encore, et ne semble pas décidé à s’arrêter. Et tu n’as rien qui peut cautériser la plaie. Il te faudrait l’opérer et c’est impossible ici. Pas plus qu’il est possible de le ramener à la Congrégation. Tu ne sais pas. Peut-être qu’un vrai médecin pourrait le sauver, ce que tu n’es pas. Tu n’es qu’une petite fille qui apprend et qui n’a pas sa place dans un tel endroit.
« Je … Je crois que je ne peux rien faire de plus. »
Tu ravales tes larmes, un médecin ne doit pas pleurer la perte d’un patient, encore moins d’un inconnu – et tu auras suffisamment de temps pour le faire dans ta Chambre. Il faut que tu bouges, que tu trouves quelqu’un d’autre à sauver. Mais tes jambes refusent de te porter. Tu refuses de partir alors qu’il y a peut-être encore un espoir. Peut-être une leçon qui traîne dans ton esprit ou une manipulation que tu as vu dans l’Infirmerie. Parmi tous tes souvenirs, il doit bien en avoir un qui peut sauver la vie de cet homme, non ?
« Au moins, il n’a plus mal. »
Ça, tu en es certaine. Plus rien n’appuie sur ses organes et il doit pouvoir respirer paisiblement. Si tu n’as pas pu le soigner, au moins tu lui permets de partir en paix. Ou quelque chose comme ça.

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:

Signa de Nausicaa ♥

Féminin
5/5 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [8/3]
wwwOreste [3]

Mar 24 Jan - 17:06

Abandon

" Les larmes sont un don. Souvent les pleurs, après l’erreur ou l’abandon, Raniment nos forces brisées. "

Le petit exorciste ne pouvait pas vraiment aider sa camarade dans une situation comme celle-ci, mais il pouvait au moins lui montrer qu'il était pour elle ; ce n'était pas grand chose, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire. Mis à part combattre, Rusty ne savait pas faire grand chose. Oh, il lisait très bien pour son âge - il se perdait d'ailleurs énormément dans les livres durant son temps libre - et avait commencé à apprendre des langues étrangères mais.. ce n'était utile à personne tout ça. Ce n'était pas comme être un médecin comme David, un scientifique comme Bak ou bien encore une infirmière comme Æsa. Lui, il était un combattant et rien de plus. Si la gare sainte s'arrêtait du jour au lendemain et bien.. il n'aurait sans doute rien. On lui avait demandé un jour, ce qu'il aimerait faire une fois tout ceci terminé, et il n'avait pas vraiment su quoi répondre. Professeur, sans doute, ou bien interprète.. mais tant que la guerre serait présente, il ne serait rien d'autre qu'un petit soldat.

Ce fut d'ailleurs cette réalité qui le ramena sur terre, bien loin de ses rêveries, lorsque le sang du blessé vint tâcher ses habits. C'était bien chaud comparé au froid environnant, et l'irlandais, lui, ne put s'empêcher de détourner de l’œil tout en crispant ses doigts sur ceux de sa petite islandaise. Si cette dernière savait se montrer forte dans ce genre de situation, ce n'était pas du tout le cas du Pleurnichard ; qui préféra - par la suite - d'éviter de reposer ses yeux sur l'homme à terre. Il laissa alors Æsa le sauver et faire tout ce qui était nécessaire pour qu'il survive.. ou tout du moins, tenter de faire tout ça. Car oui, la blondinette finit par s'arrêter, par tout arrêter, par.. abandonner ?

" Je … Je crois que je ne peux rien faire de plus. " fit-elle d'une petite voix, visiblement résignée, " Au moins, il n’a plus mal. "

Interloqué, le jeune O'Connor reporta enfin son attention vers elle. Qu'il était étrange - et terriblement triste - de la voir ainsi abattue. Ce n'était pas la petite valkyrie qui combattait ours et adultes sans craindre leurs attaques, là, ce n'était qu'une fillette, une gamine perdue dans la guerre comme lui l'était également. Æsa était plus forte que son camarade, mais elle restait une enfant comme lui, une petite âme balancée dans la guerre sans vraiment l'avoir voulu ; une âme qui n'aurait jamais du avoir à faire face à la mort. Non, pas de cette façon là.

" T.. Tu as fais t-tout ce que tu as pu.. " fit-il d'une voix étranglée pour tenter de la rassurer, " On.. On est arrivés t-t-trop tard.. "

Ce n'était pas un constat facilement acceptable, mais c'était ainsi : ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient, quand bien même ce n'était pas suffisant. L'homme allait sans doute mourir là, à leurs pieds, entre leurs doigts, sans que les deux mômes ne puissent lui venir en aide. Quel triste spectacle, vraiment, et qui ne tarda pas à devenir plus sombre encore lorsque des détonations et des cris se firent entendre à une ruelle de-là. Les Akumas étaient de retour pour finir ce qu'ils avaient commencé et pour se mettre des membres de l'Ordre Noir sous la dent. Le cœur de Rusty ne fit qu'un bond dans sa poitrine lorsqu'il entendu ces bruits, et se redressa dans l'instant malgré la terreur qui habitait tout son corps. Avait-il peur pour lui ? Non, mais pour Æsa, oui. Elle était là au milieu de la rue alors que les monstres arrivaient.

Sans dire un mot, l'exorciste attrapa alors la main de sa camarade avec le peu de force qu'il avait, et tenta de la faire se lever ; tenta de l'inciter à fuir, à abandonner le champ de bataille. Ils allaient arriver.

" Suis-moi ! Y-Y faut que tu te mettes à l'abri ! "

La perdre à cause de la guerre n'était même pas envisageable.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Dim 29 Jan - 22:06
Les yeux toujours fixés sur l’homme devant toi, l’esprit ailleurs, tu n’entends pas tout de suite les mots de Rusty. Ou du moins, tu ne les comprends pas tout de suite. Il te faut de longues secondes avant qu’elles ne fassent sens. Un sourire triste étire tes lèvres sans que tu ne répondes pour autant. Non pas par dédain ou colère ou quoi que ce soit d’autre. Simplement parce que tu ne trouves pas les mots.

Oui, vous êtes arrivés trop tard. Mais malgré tout, peut-être que quelqu’un de plus qualifié aurait pu être plus efficace. Enfin, tu ne peux plus rien faire maintenant. Ce n’est plus la peine d’y penser, même si c’est impossible tu le sais bien. Cette histoire, cet homme, continueront de te hanter pendant plusieurs jours – et plusieurs nuits. Comme pour chasser le cauchemar de ton esprit, tu secoues doucement la tête, avant de t’adresses à ton ami.
« Merci Rus- »
Tu n’as pas le temps de dire autre chose, car des détonations retentissent dans une rue un peu plus loin. Oh, tu n’es pas idiote Aesa, et tu reconnais tout de suite ce bruit. Il est ancré en toi, depuis ce jour en Islande. Ce n’est pas une simple explosion. Ce n’est pas un bête éboulement. C’est le bruit que font des canons d’akumas. Ce sont les cris qui accompagnent un massacre.

Des images se collent à ta rétine. Des souvenirs que tu essaies tant bien que mal d’oublier. Tu peux sentir le sang sur ta langue, le froid sur ta peau et le bois sous tes pieds. Tu peux entendre la voix de ta Mère, tentant de te protéger. Et tout cela vient former un cocon néfaste qui se referme autour de toi. Un cocoon dont te sort Rusty, en te forçant à te redresser.

Presque immédiatement, tu retrouves tes esprits et cherches une solution. Sauf que tu n’y connais rien, Petite Viking. Contrairement à tes ancêtres – contrairement à ton Père – tu n’as jamais fait la guerre. Alors que dois-tu faire ? Comment vous sauver, tous les deux ?

« Suis-moi ! Y-Y faut que tu te mettes à l'abri !
D’accord. »

Tu hoches la tête avec une détermination et une force que tu ne te connaissais pas. Bien entendu, tu as toujours peur, Aesa. Mais la peur ne mène à rien. Au contraire, elle fige les muscles et ramollit les esprits. Or, il faut que tu restes vive et attentive. Il faut que vous sortiez en vie, tous les deux. Et si tu es un fardeau, alors ton Irlandais risque de mourir à son tour. Et il en est hors de question.
« Attends, faut que je prenne mon sac »
Il contient du matériel de la Congrégation et peut être quelques livres, tu ne sais plus vraiment maintenant. Dans tous les cas, il peut être une source d’information pour l’ennemi. Et puis, s’il faut soigner les membres de votre groupe après tout ça, il vaut mieux que tu ais ce qu’il faut. Rapidement, tu attrapes la hanse de sa besace et te mets à courir derrière Rusty, t'agrippant fermement à sa main.

Vous allez aussi vite que possible et pourtant, tu as l’impression que les bruits se rapprochent. A chaque détonation, à chaque explosion, tu as le sentiment que ce sera vous la prochaine cible. Alors tu cours, à en perdre haleine. Mille questions se bousculent dans ton esprit affolé mais tu ne peux les formuler. Il faut que tu économises ton souffle, ou alors vous êtes perdus.

Tu lui as fait une promesse. Et tu tiens toujours tes promesses.

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:

Signa de Nausicaa ♥

Féminin
5/5 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [8/3]
wwwOreste [3]

Mer 8 Fév - 13:59

Combat

" La vie est un combat. Accepte-le. "

Tout paniqué qu'il était, l'exorciste miniature ne put qu'être surprit par le calme de sa camarade. Elle ne semblait pas avoir peur, comme si elle avait déjà vécu ça, comme si elle savait comment réagir ; mais oui, bien sûr qu'Æsa l'avait déjà vécu. Rusty aussi, et pourtant, il ne parvenait pas à avoir son courage et sa force. Il restait terrifié à chaque attaque d'Akuma, sentait son cœur battre la chamade, et craignait toujours de périr au combat. Pourtant, il avait une innocence, il avait de quoi se défendre et de quoi les détruire, alors que sa petite islandaise non. Comment parvenait-elle à être aussi forte ? C'était une guerrière, c'est vrai, alors que lui n'était qu'un petit chevalier pleutre. Ah ! Il fallait vraiment qu'il apprenne à être comme elle et un peu moins comme lui.

Toutefois, là, c'était lui qui contrôlait la situation et qui incitait son amie à quitter le champ de bataille. Pouvaient-ils attendre le temps que la petite infirmière attrape son sac ? Sans doute pas. Pourtant, l'irlandais accepta qu'elle le fasse en hochant doucement la tête, avant de regarder autour de lui pour vérifier que les Akumas n'arrivaient pas de nulle part. Heureusement pour eux, ils étaient bruyants et ne devaient sans doute pas avoir de niveau très élevé ; sinon, ils auraient été plus discrets, surtout en présence d'exorcistes. Des niveaux III ou IV auraient tenté d'attaquer en douce, afin d'être sûrs de faire mouche.. enfin ça, c'était dans les faits, car les Akumas étaient aussi imprévisibles que des humains lorsqu'ils prenaient en niveau. ... Il ne restait plus qu'à espérer qu'aucun niveau très élevé ne se dissimulait dans cette attaque.

Une fois les affaires d'Æsa récupérées, les deux enfants se mirent à courir main dans la main afin de fuir cet endroit au plus vite. Pourtant, les bruits se faisaient de plus en plus proches, comme si les monstres les avaient pris en chasse.. ce qui était un peu le cas. Un niveau I avait réussi à les trouver, après seulement quelques mètres de course. Combien de temps avaient-ils couru ? Une minute ? Deux peut-être ? Pas plus. Et voilà qu'il se trouvait là, devant eux, qu'il armait ses canons et.

Boum.

Ils auraient pu mourir - sans doute auraient-ils du mourir - mais non, mais non. Pas eux, pas maintenant, pas à cause de ça. Rusty était un exorciste. Rusty était un trouillard, mais un exorciste avant toute chose ; son innocence les protégeait. Non, Rusty les avait protégés en activant son innocence et en formant un bouclier devant eux, tout en forçant son amie à s'arrêter de courir d'un coup. Ils avaient survécu grâce à ça. Le monstre risquait de tirer encore une fois, mais ne briserait pas le bouclier. Il n'était pas assez fort pour le faire. Eux ils allaient survivre, ils ne pouvaient pas mourir là. Alors, le petit homme avait jeté un coup d’œil à l'infirmière.

" Ça va ? " lui demanda-t-il précipitamment.

Il n'avait même pas eu le temps de bégayer, ni même d'obtenir une réponse d'ailleurs. Le monstre avait tiré une deuxième fois sur le bouclier, le faisant trembler mais pas fléchir. Il n'était pas une réelle menace en soit - non, pas tant que l'innocence de Rusty était active - mais il risquait d'ameuter d'autres Akumas près d'Æsa et ça.. c'était impensable. L'irlandais n'était pas encore assez fort pour téléporter une seconde personne, et ne s'en savait même pas capable. Alors, tout ce qu'il put faire à cet instant là, fut d'envoyer une sphère d'énergie en plein dans la créature, avant de reprendre d'un coup sa course à travers les ruelles de la ville une fois celui-ci détruit. Il fallait trouver un endroit où se cacher, mais où ? Dans une maison ? Non, mauvais idée. Il fallait retourner à la porte de l'arche. Oui ! Là-bas, là où les autres membres de l'Ordre Noir avaient du se réfugier. Le petit homme changea alors de direction.

Par chance, là, il n'y avait même pas de garde à l'extérieur - lui aussi avait du rentrer - et les deux enfants purent passer la porte en vitesse, afin de retourner à l'arche.

" R-Reste là. " hoqueta-t-il alors nerveusement à nouveau, " Ne.. Ne sors s-surtout pas je.. je ne serai pas long. P-Promis. "

Il avait promis, mais n'en était pas sûr ; il avait affiché un petit sourire, mais il n'en avait pas envie ; il devait partir, mais il aurait préféré resté là. Pourtant, il fit tout cela malgré tout.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Ven 24 Fév - 2:08
Vous courrez, encore et encore, vous éloignant autant que faire se peut des Machines du Comte. Et pourtant, malgré tous vos efforts, vous n’êtes que deux enfants. Deux Petits Bouts livrés à eux-mêmes, dans les rues d’une ville qu’ils ne connaissent pas. Peut-être que c’est ce qui fait la différence. Peut-être que cet akuma a simplement de la chance. Tu n’en as aucune idée et ne cherches absolument pas à savoir dans une situation pareille.

Car, alors que vous avanciez à toute allure, un niveau I vous a rattrapés. Tu ne comprends pas tout de suite ce qu’il se passe. Il y a d’abord la détonation, assourdissante à une si petite distance. Puis vient le bruit de l’explosion, qui fait bourdonner les oreilles et donne le tournis. Et enfin il y a une inspiration, preuve que tu es toujours en vie. Mais pourquoi ? Comment ?

Tu cherches du regard ce qui vous a sauvés, avant de comprendre que c’est Rusty lui-même. Ton petit Irlandais a réussi à garder son calme – ou quelque chose de semblable – et a pu activer son Innocence, vous protégeant de la Matière Noire. Il s’est comporté en véritable Chevalier et tu sens ton cœur se gonfler d’amour dans ta poitrine. Ce qui est un sentiment bien étrange, puisqu’il était écrasé par la peur jusque-là.
« Ça va ? »
La peur reprend bien vite ses droits et tu ne fais que hocher la tête pour lui répondre. Le Monstre est toujours face à vous. Et il est toujours déterminé à vous tuer, tirant une nouvelle fois sur le bouclier divin de ton compagnon. Tu devrais partir, fuir à toutes jambes. Mais il est hors de question que tu laisses Rusty tout seul. Certes, tu tiendras ta promesse et te mettras à l’abris. Cependant, tu refuses catégoriquement de le laisser derrière toi. Vous quitterez cette ville ensembles, ou vous ne la quitterez pas.

Le jeune homme attaque à son tour et tu sursautes en entendant le bruit. Tout ton corps se met à trembler et c’est un miracle si tu tiens encore debout. Un miracle engendré par ton caractère et ta volonté de rester droite. Tu n’as pas le droit de céder à la peur. Pas encore. Pour l’instant, tu dois seulement être forte et efficace, pour ne pas être un fardeau. Tu dois être courageuse, Petite Viking.

Vous vous remettez à courir et tu suis ton Chevalier sans poser la moindre question. Comme si, durant quelques secondes, ton esprit cessait totalement de fonctionner, pour donner l’énergie suffisante à tes jambes pour te porter. Et elles en ont grand besoin. A chaque pas que tu fais, elles te brûlent un peu plus et semblent prêtes à lâcher. Et pourtant, tu continues d’avancer, encore et encore. Tu ne sais dans quelle direction vous allez, ne cherches pas réellement à savoir en vérité. Tu avances. Tu restes en vie.
« R-Reste là. Ne.. Ne sors s-surtout pas je.. je ne serai pas long. P-Promis. » Tu réponds à son sourire « Oui. »
Alors il repart. Et soudainement, c’est comme si tout ce que tu avais enduré jusqu’ici – tout ce que tu avais retenu – retombait d’un seul coup. Tes jambes lâchent et tu tombes dans un bruit sourd sur le sol. Pourtant, tu ne sens pas la douleur, comme si ton corps retenait encore un peu, te protégeait encore, tant qu’il le pouvait.

Immobile devant la porte de l’Arche, tu attends que Rusty revienne. Il n’y a aucun bruit, aucun son, aucune source de lumière en dehors de cet étrange blanc. Tout est vide et horriblement angoissant.
Et Rusty ne revient pas.
Alors tu commences à compter les secondes, puis les minutes. Tu récites des poèmes et des leçons, pour ne pas perdre la tête. Tu te répètes en boucle sa promesse, pour continuer d’y croire.
Mais Rusty ne revient pas.
Alors une première larme se met à rouler le long de ta joue, que tu essuies d’un mouvement sec et rapide. Puis une suivante, et encore une autre, puis une autre. Elles coulent en silence et tu abandonnes l’idée de les retenir.
Et Rusty ne revient toujours pas.
Tu ne sais pas ce qu’il se passe de l’autre côté, et ton cerveau imagine les pires scénarii. D’ailleurs, les hommes non plus ne sont pas revenus. Ou alors peut être sont-ils déjà à la Congrégation, vous laissant derrière tous les deux. Tu n’en as aucune idée. Tout ce qui t’obsède, c’est l’absence de plus en plus pesante de ton ami.

Soudainement, alors que tu n’y croyais presque plus, ton Irlandais revient enfin. D’un mouvement rapide, tu te relèves et te précipites sur lui pour le prendre dans tes bras. Comme si tu avais besoin de vérifier qu’il est bel et bien là. Tu le sers de toutes tes petites forces contre toi, enfouissant ton visage dans son épaule.
« J’ai cru que. »
Tu as cru des dizaines de choses, des centaines peut-être même. Et pourtant, Rusty est revenu. Il est là, contre toi, en vie.

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:

Signa de Nausicaa ♥

Féminin
5/5 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [8/3]
wwwOreste [3]

Ven 17 Mar - 9:54

Échec

" Je vous dirai que je n’ai jamais eu d’échecs dans ma vie. Il n’y a pas eu d’échecs. Il y a eu des leçons épouvantables. "

Puis, Rusty avait disparu une nouvelle fois.

Combien de temps avait-il combattu ces infâmes créatures mécaniques ? Il n'aurait su le dire. Longtemps, sans doute, assez de temps tout du moins pour inquiéter sa camarade ; assez de temps pour lui laisser le temps de rappliquer voir si tout allait bien. Heureusement, la blondinette ne rompit pas sa promesse et resta bien en sécurité dans l'arche, tandis que l'exorciste combattait encore et encore. Les Akumas étaient nombreux mais de faible niveau ; pas vraiment une menace pour la vie de Rusty, donc, mais une sacré épine dans le pied malgré tout. Ils faisaient des dégâts chez les civils et les membres de l'Ordre Noir, mais le petit homme resta debout. Lorsque le calme revint dans la ville d'Oslo, il eut même l'impression d'être la seule âme encore debout et vivante dans ce triste endroit. Ça avait quelque chose de terrifiant, et de pas du tout apaisant. Alors, une fois que son travail fut terminé, l'enfant-soldat traina les pieds parmi les débris, les restes de vêtements et la poussière, afin de retourner à l'arche. Personne ne se releva pour l'accompagner, ni même pour se mettre en travers de sa route.. tout du moins, pas avant qu'il ne passe la porte.

En effet, à peine le Pleurnichard eut-il le temps de rentrer dans l'arche que déjà sa camarade se précipitait vers lui pour le serrer dans ses bras ; et lui, ne put s'empêcher de hoqueter tout en clignant des yeux, comme s'il venait tout juste de se réveiller d'un mauvais rêve pour basculer dans la réalité. Malheureusement, ce qu'il avait vu et vécu était bien réel, tout comme cette étreinte à laquelle il ne parvint même pas à répondre sur le coup.

" J’ai cru que. " fit-elle d'une voix étranglée.

Qu'il était mort. Cela aurait été logique, sans doute, qu'il meurt lui plutôt que tous ces gens ; mais non, lui il avait survécu, et il avait peut-être sauvé quelques âmes aussi qui sait. Toutefois, l'irlandais n'avait en tête que ces âmes perdues, ces vestes étendues sur le sol et toute cette poussière, ainsi que tous ces corps qui n'avaient pas eu la chance d'être emportées par le virus Akuma. Cet homme aussi, qu'ils avaient tenté de sauver, ne s'était jamais relevé. Æsa ne les avait pas vu, mais le regard du jeune O'Connor, lui, reflétait encore cette horreur.

" Eux.. Ils reviendront pas. " souffla-t-il péniblement, " C-C'était trop tard. "

Les membres de leur escouade, Rusty avait vu leurs vestes par terre, puis toute cette poussière. S'il n'avait pas sorti sa petite islandaise de là, peut-être qu'elle aurait fini de la même manière ; peut-être qu'il aurait pu les sauver eux plutôt qu'elle aussi. Mais non, l'enfant avait fait un choix, comme là il avait fait le choix de ne pas serrer son amie dans ses bras. A moins que cette fois-ci il n'en avait tout simplement pas la force ? Peut-être. Peut-être qu'il avait un peu honte aussi.

" Je suis désolé. "

Tout comme il n'avait même plus la force de bégayer.

Plic. Ploc.

Ain't that just the way
† Le Pleurnichard †

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Dim 21 Mai - 20:34
Tu continues de le serrer contre toi, mais plus doucement cette fois-ci. C’est un peu bête, tu le sais très bien, mais tu as peur qu’il ne disparaisse si tu le lâches. Qu’il tombe en cendres sur le sol. Alors tu restes contre lui, malgré la gêne que tu peux ressentir. Ce n’est rien à côté du soulagement de le savoir en vie.
« Eux.. Ils reviendront pas. C-C'était trop tard. »
Tu ne dis rien, pleurant en silence. Ils ne méritaient pas de mourir, pas plus que les habitants de la petite ville. Car ils sont morts eux aussi, non ? Malgré les efforts de ton Irlandais, tu devines qu’il n’a pas pu sauver tout le monde. Tu le sens, à travers son absence et sa voix fatiguée. Il a vu des choses que tu ne peux pas imaginer. Encore une fois. Et toi, malgré toute ta volonté, tu n’as pas pu le protéger.
« Je suis désolé. »  Ses larmes se mettent à couler, tu peux les sentir contre ta joue, contre ton cou. Elles font écho aux tiennes, qui redoublent d’intensité. Le voir si triste te brise le cœur. « Non. Ne sois pas désolé, Rusty. Je t’en prie. » Ta voix est toute petite, étouffée par l’émotion et la fatigue. « Tu as fait de ton mieux, et tu as réussi à tuer ces créatures. Tu as sauvé des dizaines de vie, Rusty. »
Doucement, tu te recules et t’essuies le visage. Puis tu lui attrapes les mains et souris de toutes tes forces. Oh, c’est bien dur dans un moment pareil. Mais tu dois te forcer, tu dois le rendre heureux. C’est ton rôle à toi, pour protéger ton Chevalier. Pour être Chevalière à ton tour, en quelque sorte. Alors tu sers doucement ses paumes abîmées dans les tiennes, pour les réchauffer. Et tu lui adresses un grand sourire, malgré les larmes qui continuent de rouler le long de tes joues.
« Tu m’as sauvée Rusty. Regarde, je n’ai aucune blessure nulle part, aucun minuscule bobo. » Tu écartes un peu les bras, pour bien montrer ta veste. Si elle est couverte de poussière et de suie, aucune tâche rouge n’est visible. « Et je suis sûre que là-bas, plein de gens sont encore en vie grâce à toi. » Tu te répètes, sans t’en rendre compte. Pourtant, ton esprit tourne à vive allure, pour trouver un moyen de ramener ton Ami sur terre, loin de ses cauchemars. « Les seuls coupables, ce sont les Noah. Ce sont les akumas. Et surtout c’est le Comte Millénaire. Mais ce n’est pas toi, Rusty » Ta voix se brise et il te faut quelques secondes pour retrouver ton aplomb. « On va rentrer, d’accord ? On va te soigner toi, prendre un bon bain et boire un bon chocolat chaud. Tu es d’accord ? »
C’est tout ce tu trouves. Le faire penser à autre chose, des choses positives loin du chaos qui se trouve derrière ces portes. Lui faire oublier, pendant quelques minutes ce qu’il vient de voir. Ce n’est pas la meilleure de tes idées, mais pour l’instant c’est la seule.

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:

Signa de Nausicaa ♥

Féminin