Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 la puce et le papillon ; pv beastie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la puce et le papillon ; pv beastie
Mar 14 Juin - 23:54
Une nouvelle fois, Emy s'est enfuie de l'orphelinat ; c'est rigolo de jouer dans la rue avec des autres enfants parfois ! La petite brune trottine dans les allées tout en faisant bien attention à ne bousculer personne. La dernière fois qu'elle s'est promenée, elle a rencontré son papa turban. Peut-être qu'elle le reverra aujourd'hui ! Il est peut-être encore occupé à combattre des dragons et des sorcières pour sauver sa princesse. Emy est très fière de son papa turban et l'aime très fort !

La petite autrichienne s'amuse tellement, regardant les beaux vêtements dans les vitrines, ou les jolies pâtisseries dans les boulangeries. Elle n'adresse la parole à personne, mais quand on lui demande ce qu'une petite fille de son âge fait dans les rues, elle répond qu'elle habite à l'orphelinat et récite l'adresse ainsi que le chemin à emprunter pour s'y rendre. C'est sa manière à elle de montrer qu'elle n'est pas perdue.

Seulement, à force de regarder partout et de jouer, parfois, avec des enfants qu'elle croise, Emy se retrouve dans une petite rue débouchant sur un petit bosquet à peine entretenu ; rien à voir avec le parc dans lequel elle va souvent jouer. Là, il y a des poubelles et ça sent mauvais. Elle aperçoit un chat et se met en tête de le caresser, si bien qu'elle finit par le suivre jusqu'au fond de la rue.

Et là, elle trébuche dans quelque chose et elle tombe sur quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Quand elle se redresse, elle tombe nez à nez avec un autre visage. Elle sursaute et fait un pas en arrière, tombant sur les fesses. Elle cligne des yeux en regardant la personne devant elle ; un garçon de son âge. En slip.

« Bah. Pourquoi t'es en slip toi ? T'as pas froid ? T'as pas mal hein dis ? Je suis désolée je t'avais pas vu, je courrais après le chat ! » Elle marque une pause. « T'es tout sale dis donc, encore plus que Gamako quand je l'ai trouvé dans la boue ! C'est quoi ton nom ? Moi c'est Emy ! »

Et elle lui tend la main, comme elle a déjà vu les adultes le faire maintes fois pour dire bonjour.


Le papillon virevolte en #6633FF
Le Papillon Pastel
avatarEmy DelcourtLe Papillon Pastel
...

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 47 ▐ Autres Comptes : Tyki, Sofia, Percy, Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 6 ans.
▐ Personnalité : Enjouée •• Curieuse •• Rêveuse •• Spontanée
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 220
Points HRP △ 50 [anniversaire x1]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 320

Rang actuel △ F
Rang E dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Mer 15 Juin - 3:47

Poubelle


" Fouiller poubelle est illégal.
La pauvreté est illégale ?
"


Il était parti, il avait fuit, il avait marché longtemps, il avait pleuré un peu à cause de sa jambe, puis il s'était remit en marche. Sa blessure lui faisait bien moins mal depuis que cet homme lui avait habillé la patte - après qu'il l'ait mordu au sang, et sa sauveuse aussi - mais il ne pouvait pas encore bien marcher avec. C'est qu'il avait dû rester longtemps sans bouger, dans une pièce encore plus étroite que sa forêt de fer. Il n'avait pas tout comprit, beaucoup de lunes avaient passées, puis, un jour, lorsqu'il eut l'occasion de retrouver un semblant de liberté.. l'enfant sauvage avait prit la fuite. Et voilà qu'il s'était retrouvé dans cette ville, désormais moins méfiant des hommes - à peine - mais également plus intelligent.

La Bête n'avait pas oublié comment chasser, il l'avait fait même encore il y a quelques lunes, mais il savait également où trouver facilement de la nourriture chez les hommes ; en fouillant dans leurs réserves. Les poubelles, pour les gens normaux. Mais ça, c'était sans compter l'arrivée d'un autre animal de sa taille, qui le percuta.

Surprit et sonné sur le coup, le petit homme n'avait pas réagit, les yeux écarquillés et posés sur cette drôle de créature ; elle aussi petite que lui, et elle parlait.

" Froid ? Mal ? Désolée. " comprit-il tout d'abord, " Nom ? Moi Emy ! "

Elle avait dit beaucoup trop de mots, mais il avait réussit à en comprendre quelques uns. Mais lui, il ne comptait pas parler. Pas après cette agression, pas après l'avoir vu tendre sa main comme ça vers lui. Alors, comme l'animal enragé qu'il était, il n'hésita pas un instant à montrer les crocs.. avant de se jeter sur elle, toutes griffes dehors.

Peut-être était-elle une proie, après tout.



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Mar 19 Juil - 15:39
Emy est d'abord surprise par la réaction du garçon en face d'elle ; il grogne, montre les crocs. Il se comporte comme les chats errants dans les rues. Elle se penche un peu sur le côté, presque prête à voir du poil se hérisser sur son dos, mais rien. De toute façon, elle n'a pas bien le temps de constater quoi que ce soit puisqu'il lui bondit dessus, la faisant tomber en arrière.

La brune se cogne brusquement la tête contre les pavés et pousse un petit cri de douleur mêlé à la surprise du geste et de la brutalité de l'enfant. Il n'est pourtant pas rare qu'elle tombe, ou que, en jouant, ses camarades de l'orphelinat la fasse chuter. Mais jamais aussi violemment. Ce garçon là est violent. Elle ouvre des yeux larmoyants sur lui avant de se prendre un coup au visage ; il a les ongles longs et l'a donc griffé à la joue.

Elle est sous le choc ; pourquoi est-il aussi méchant ? Emy ne comprend vraiment pas ce qu'elle a pu faire pour le mettre en colère. Il n'a pourtant pas l'air si dangereux qu'il en a l'air. Il porte une drôle de chose au bras, comme une attelle. Elle finit par se débattre comme elle peut jusqu'à le faire tomber sur le côté, roulant à l'opposé pour s'éloigner et se mettre sur ses petites jambes tremblantes et salies. Elle pose sa main sur ses griffures, reniflant et sanglotant un peu avant de le pointer de l'index de son autre main.

« Tu es vilain, toi ! En plus, tu as bobo au bras et tu te bats ! Méchant ! »


Le papillon virevolte en #6633FF
Le Papillon Pastel
avatarEmy DelcourtLe Papillon Pastel
...

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 47 ▐ Autres Comptes : Tyki, Sofia, Percy, Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 6 ans.
▐ Personnalité : Enjouée •• Curieuse •• Rêveuse •• Spontanée
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 220
Points HRP △ 50 [anniversaire x1]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 320

Rang actuel △ F
Rang E dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Ven 22 Juil - 1:24

Méchant


" Les faibles veulent quelquefois qu'on les croie méchants ; mais les méchants veulent passer pour bons. "


Comme une véritable bête sauvage, le petit homme s'était alors jeté sur la fillette et ce, toutes griffes dehors. Sans aucun remord, il lui griffa la joue d'un coup de patte, avant d'être vivement repoussé de côté ; finissant sa course contre une poubelle. Et avec sa jambe encore bien amochée, il ne put retenir une grimace fort bien douloureuse. Toutefois, il en fallait plus pour abattre un prédateur comme lui : car malgré la douleur, il se releva presque tout de suite, plus hargneux que jamais.

" Méchant ! " pesta alors la petite d'homme.

Elle avait certes dit d'autres mots, mais la Bête, elle, n'y avait pas fait attention. Tout ce qui l'avait importé, c'était ce dernier : méchant. Méchant. Il l'avait tant de fois entendu lorsqu'il était retenu prisonnier de la forêt de fer ; cela ne lui rappelait que de mauvais souvenirs. Alors, l'enfant sauvage rangea ses crocs.. l'espace d'un instant.

" Méchant, non. " grogna-t-il tout en faisant le dos rond, prêt à attaquer à nouveau si besoin en était, " Beastie, méchant, non. G.. Gentil. "

S'il y avait bien une chose que les hommes lui avait apprit, c'était bien ça. Mais pas n'importe quels hommes.. il se rappelait du roux renard - Lavi - et la blonde soleil - Jane - et pour un peu.. l'enfant aurait presque eu un pincement au cœur.

La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Jeu 28 Juil - 13:13
Les mots de la petite Emy semblent avoir eu un petit effet sur le sauvageon qui, vraisemblablement, se décide enfin à faire taire cette agressivité avec laquelle il a accueilli la bonne volonté de l'autrichienne. Après ce qu'il semble être une petite concentration, le garçon laisse échapper quelques mots ; et sa manière de parler fait comprendre à Emy qu'il doit être un étranger. Ou un petit garçon qui ne sait pas lire ni écrire, comme elle il y a quelques années. Pourtant, il a l'air d'avoir son âge…

« Méchant, non. »

Emy retrousse le nez, sa joue la piquant encore de douleur ; elle est prête à rétorquer que griffer et taper les autres ce n'est pas bien. Mais il bouge un peu, comme un chat qui fait le dos rond et dont le poil est hérissé. Alors Emy ne dit rien, le fixant en restant à bonne distance, une main sur sa joue, l'autre agrippant le bas de sa petite robe dorénavant salie. Elle allait se faire gronder… Elle qui fait toujours attention à ne pas se salir quand elle se sauve de l'orphelinat afin de ne pas trop se faire réprimander…

« Beastie, méchant, non. G… Gentil. »
« Beastie ? C'est ton nom ? »

Emy ne préfère pas parler trop ; l'enfant ne semble pas vraiment comprendre tout ce qu'elle raconte alors les phrases courtes et articulées lui faciliteront peut-être les choses. Ou pas. Le voilà déjà qui semble la revoir comme un ennemi, ou une bestiole à tuer. Voir à manger ! Emy ne veut pas se faire manger. Emy elle veut revoir son papa turban et rencontrer sa princesse. Emy elle veut revoir la jolie dame avec son ami aux cheveux tous blonds. Emy elle ne veut pas se faire dévorer.

Alors la petite brune s'accroupit pour qu'il ne la voie plus comme une menace ; elle n'est pourtant pas bien grande, mais la manière dont il se tient le fait paraître plus petit.

« Si tu es gentil, il ne faut pas taper. » Elle marque une petite pause et se frotte tristement la joue. « Ça fait mal et c'est méchant. »

La petite regarde autour d'eux rapidement puis repose son regard sur le dénommé Beastie.

« Ils sont où ta maman et ton papa ? »


Le papillon virevolte en #6633FF
Le Papillon Pastel
avatarEmy DelcourtLe Papillon Pastel
...

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 47 ▐ Autres Comptes : Tyki, Sofia, Percy, Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 6 ans.
▐ Personnalité : Enjouée •• Curieuse •• Rêveuse •• Spontanée
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 220
Points HRP △ 50 [anniversaire x1]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 320

Rang actuel △ F
Rang E dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Dim 7 Aoû - 0:36

Gentil


" L’innocence. Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d’expérience. "


L'enfant sauvage ne comprenait peut-être pas grand chose au langage des bipèdes, mais au moins, il savait reconnaître quelques mots, notamment ceux qui le désignaient lui ; comme Beastie, qui était son nom. Alors, il comprit sans mal la question de la petite créature.

" Beastie, moi. " grogna-t-il avec sérieux, " Nom, je. Moi. "

Cela ne voulait sans doute pas dire grand chose pour la fillette, mais c'était déjà un exploit pour la Bête. Il avait apprit de nouveaux mots aux côtés de la blonde, et cela lui servait pour comprendre les humains ; quand bien même il n'en avait pas la moindre envie. Malgré tout, la petite fille intriguait l'animal sauvage qu'il était. Sans doute parce qu'elle faisait la même taille que lui, et qu'elle avait adopté une posture similaire à la sienne. Étaient-ils de la même espèce ?

" Gentil pas taper. " comprit-il de ses paroles lorsqu'elle finit par se remettre à parler, " Mal méchant. "

Interloqué par ces quelques mots, la bestiole ne put s'empêcher de pencher la tête de côté tout en poussant un petit " oh " ; seul remarque qu'il se permit alors de faire. Parce qu'il ne savait vraiment pas quoi répondre d'autre.

" Ils sont où ta maman et ton papa ? "
" Pa.. Pa ? M.. Ma.. Maman ? " répéta-t-il en la toisant sans trop comprendre, " Manger ? Ami ? Gentil ? Méchant ? Quoi ? "

Tous ces mots, l'enfant sauvage ne les connaissait pas le moins du monde. Est-ce que cela se mangeait ? Est-ce que c'était un bipède ? Pouvait-on faire confiance à ces mots ? Ou étaient-ils méchants ? Qu'est-ce que c'était ?

Voilà ce qu'il avait voulu dire.

La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Lun 5 Sep - 19:39
La réaction de Beastie face à sa question la conforta un peu plus dans le doute ; il savait à peine parler malgré son âge -probablement le même que le sien- et, par dessus le marché, il ignorait ce qu'était un papa et une maman. N'en avait-il pas, lui aussi ? Oui, c'est sans doute pour ça.

Emy se rappelle d'un des enfants qui est parti il y a quelques moins ; Karl. Comme il était un peu plus vieux que les autres, il leur avait souvent expliqué que, lui, ses parents l'avaient oublié devant l'orphelinat et qu'il ne les avait donc jamais connus. C'est peut-être pareil pour Beastie ! Peut-être qu'il s'est sauvé d'un orphelinat, lui aussi, mais que lui, contrairement à Emy, s'est perdu sur le  chemin du retour !

Parce que c'est sûr que, lui, elle l'a jamais vu à l'orphelinat Boeheim.

La petite regarde alors autour d'elle, une petite moue songeuse sur le visage, avant de s'éloigner pour ramasser un bâton. Elle revient vers lui, oubliant -sans le vouloir- le fait qu'il l'avait attaqué alors qu'elle n'avait rien fait. Là, avec un bâton, l'idée qu'il se sente menacé ne traverse pas l'esprit de l'autrichienne. D'un petit geste de la main, elle chasse les quelques débris de poubelles puis commence à dessiner dans la terre, juste en face d'eux.

Elle trace des petits cercles pour faire les têtes, puis des bâtons pour faire les corps. Elle dessine une fille, puis un garçon et, entre eux, un bonhomme plus petit sensé représenté Beastie. Et, enfin, elle désigne le dessin, plutôt fière d'elle avant de regarder le petit sauvage.

« Voilà, c'est ça un papa et une maman. Et là, au milieu, c'est toi Beastie ! » Elle lance le bâton vers les poubelles puis se tourne de nouveau vers l'enfant. « Tu as compris ? »

Quelque chose en elle lui disait qu'il fallait être patient, un peu comme quand il y a des nouveaux enfants qui arrivent à l'orphelinat ; il faut être gentil et les aider à se familiariser avec les lieux. Pour ça, il faut leur parler, les inviter à jouer tout simplement.

Peut-être qu'il faut qu'Emy lui propose un jeu pour qu'il soit moins craintif comme les matous. Mais qu'est-ce qu'il connaît comme jeu, lui ? Jouer à chat est une mauvaise idée ; il l'a griffé après tout ! Et elle n'est pas sûre de savoir lui expliquer correctement. Elle réfléchit puis tape dans ses mains, tut sourire.

« Tu veux jouer avec moi ? »


Le papillon virevolte en #6633FF
Le Papillon Pastel
avatarEmy DelcourtLe Papillon Pastel
...

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 47 ▐ Autres Comptes : Tyki, Sofia, Percy, Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 6 ans.
▐ Personnalité : Enjouée •• Curieuse •• Rêveuse •• Spontanée
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 220
Points HRP △ 50 [anniversaire x1]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 320

Rang actuel △ F
Rang E dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Ven 9 Sep - 23:30

Famille


" Les amis : une famille dont on a choisi les membres. "


Face à toutes les questions de la Bête, la fillette ne tarda pas à se saisir d'un baton ; ce qui eut un effet répulsif sur l'autre, qui ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul tandis que ses dents se dévoilaient à nouveau. Allait-elle chercher à le taper ? Visiblement non. Tout ce que la petite fit, fut de pousser les débrits avant de commencer à griffonner la terre. Curieux mais néanmoins craintif, l'enfant sauvage finit alors par s'approcher à pas de loup, les yeux grands ouverts rivés sur les dessins étranges que la dite Emy avait fait sur le sol.

" Papa. Maman. Beastie ! Compris ? " fut-il capable de saisir de ses paroles.

Interloqué, le regard rivé sur les dessins, le petit homme avait du mal à comprendre où voulait en venir la fille des bipèdes. Lorsqu'il était encore au cirque, il avait reconnu son visage sur les affiches, mais là.. c'était lui, avec un papa et une maman ? Mais qu'est-ce que c'était ? Ça, la bestiole n'eut pas le temps de trop y penser, car toute son attention se tourna bien vite vers le bâton jeté plus loin.. qu'il ne put s'empêcher de pourchasser, sans même écouter sa petite camarade. Quand bien même il revint vers elle, presque immédiatement, avec son fardeau entre les dents.

Bien loin de jouer à va chercher, l'enfant sauvage finit alors par gribouiller lui aussi par terre.. des choses très approximatives, mais dont on pouvait distinguer quatre formes.

" Papa, maman, Beastie, Emy ! " clama-t-il alors.

Sourires aux lèvres comme pas deux, l'enfant se mit alors à continuer ses gribouillages tout en avançant avec son bâton dans la bouche ; cela ne ressemblait plus à grand chose, mais au moins, il avait relâché sa vigilance et semblait s'amuser.



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Ven 16 Sep - 0:25
A sa grande surprise, Emy voit Beastie courir après le bâton, comme le ferait un petit chien. Et dans les moindres détails puisqu'il revient avec le dit bâton dans sa bouche. La petite autrichienne cligne des yeux, à la fois interloquée et presque apeurée. Pourquoi est-ce qu'il se comporte comme un… sauvage ? Elle ne sait pas, elle aimerait comprendre mais Beastie ne parle pas très bien. Et elle n'est même pas sûre qu'il puisse comprendre ce qu'elle dit.

Lorsque, à son tour, Beastie trace maladroitement des formes sur la terre, imitant Emy, la brune comprend que le garçon avait, finalement, saisi ses propos. A sa manière et grâce aux dessins. Et la petite ne peut que s'en réjouir, affichant un large sourire enjoué. Oublié le comportement méchant du garçon. C'est comme si rien ne s'était passé.

« Papa, Maman, Beastie, Emy ! »

Emy applaudit, sautillant presque à droite et à gauche pour le laisser continuer à gribouiller, riant de bon coeur. Elle saute partout tout en évitant de marcher sur les lignes, comme si c'était un jeu ; celui de la marelle auquel elle joue avec les autres enfants, à l'orphelinat. La brune aimerait proposer ce jeu à l'enfant, mais elle réfléchit, se disant qu'il risque d'avoir peur de la voir avec un caillou dans la main. Ou, dans le meilleur des cas, il risque de rapporter le caillou à chaque fois qu'elle le lancera.

Et ce ne sera pas amusant pour lui, à la longue…

Alors elle finit par se stopper d'un coup, faisant volte-face vers lui ; seulement, il finit par lui rentrer dedans, le bâton dans la bouche, et la petite tombe sur ses fesses. Elle cligne des yeux, le fixant. Et elle rigole. Quand elle se calme enfin, elle attire l'attention de Beastie en lui touchant simplement le bras.

« Tu veux jouer à chat ? »

Elle se doute qu'il ne comprendra peut-être pas alors elle se lève, tapotant son derrière avec ses mains pour nettoyer grossièrement sa robe, puis elle fixe l'enfant avant de lui tourner autour tout en s'assurant de rester dans son champ de vision. Soudain, elle approche sa main et retouche son bras. Monsieur Boeheim il a souvent expliqué que c'est en jouant qu'on apprend.

« Chat, c'est toi qui est ! »

Et la voilà qui s'éloigne déjà en rigolant avant de le fixer, prête à se sauver.

« C'est le jeu ; tu cours, je t'attrape, t'es le chat ! C'est rigolo ! »


Le papillon virevolte en #6633FF
Le Papillon Pastel
avatarEmy DelcourtLe Papillon Pastel
...

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 47 ▐ Autres Comptes : Tyki, Sofia, Percy, Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 6 ans.
▐ Personnalité : Enjouée •• Curieuse •• Rêveuse •• Spontanée
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 220
Points HRP △ 50 [anniversaire x1]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 320

Rang actuel △ F
Rang E dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Jeu 22 Sep - 13:45

Chat


" Caresses de chat donnent des puces. "


Lorsque la petite fille se mit à applaudir et à rire, l'enfant sauvage ne put s'empêcher d'afficher un sourire plus large encore que le précédent ; elle était fière de ce qu'il faisait ! Lorsqu'il était encore au cirque, on l'applaudissait lorsqu'il faisait quelque chose de bien, et là, c'était ce que la fillette faisait. Et tandis que la Bête dessinait par terre, sa camarade, elle, dansait et sautait autour des traits. Quel drôle de spectacle, quel drôle de jeu ! Et le petit homme, lui était heureux, heureux, bien loin de sa colère et de sa peur précédente. Mais ce petit jeu ne dura pas bien longtemps ; quand bien même la bestiole continuait de dessiner par terre.

A nouveau, Emy se mit à parler et à dire des mots incompréhensibles, tout en touchant le bras de son camarade. Interloqué, il pencha la tête de côté tout en lâchant son bâton. Tentait-elle d'attirer son attention ? Sans doute. Elle lui touchait le bras, s'éloignait, lui tournait autour, un peu comme un prédateur tournant autour de sa proie ; pourtant, elle n'avait pas l'air dangereuse. Pour un peu, cela rappela à la Bête lorsqu'il jouait dans la forêt avec son frère, et qu'ils se couraient l'un après l'autre. Oh, ça aussi, c'était amusant ! Alors, lorsque la fillette s'en alla en courant, il ne put s'empêcher de vouloir lui courir après.

" Chat ! Chat ! " cria-t-il à sa suite.

Sourire aux lèvres comme pas deux, l'enfant sauvage ne tarda pas à bien reprendre appui sur ses mains pour se lancer à la poursuite de sa camarade. Sur le coup, sa patte folle et encore blessée le fit tomber, mais il se redressa immédiatement avant de se remettre en route en boitillant.

Il avait beau avoir mal, son sourire lui, n'avait pas disparu. Il l'attraperait !



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Jeu 13 Oct - 20:56
Quand elle réalise que Beastie a compris ses mots, Emy ne peut que se réjouir de le voir bondir à sa poursuite. Elle rit, sautillant partout tandis que son nouveau camarade de jeu semble trébucher en raison de son plâtre ; il court comme les animaux, et ça fait rire Emy. Elle ralentit néanmoins sa course pour lui laisser le temps de la rejoindre ; il est blessé après tout, il faut qu'elle fasse attention à lui !

Mais il semble beaucoup s'amuser et, au bout d'un moment, parvient à toucher Emy. Elle fait volte-face et galope derrière lui. Elle se rend néanmoins compte qu'elle le rattrape bien vite et s'arrête alors. C'est injuste pour lui, pas vrai ? Alors la petite brune s'accroupit et essaie de courir comme lui. Elle tombe plusieurs fois la tête la première et se salit robe et visage, mais elle se relève toujours. Elle s'habitue finalement à cette drôle de manière de marcher et courir et s'élance donc à la suite de Beastie, rigolant à gorge déployée.

Soudain, elle trébuche -à nouveau- et s'écrase sur le garçon, l'entraînant dans sa roulade. Ils finissent dans les poubelles et la petite explose de rire.

« Aha, pardon Beastie ! Je crois que c'est pas aussi facile de marcher comme toi ! »

Elle se redresse et le regarde, époussetant machinalement sa robe ; de toute façon, elle est bonne a être lavée, alors un peu plus ou un peu moins… Emy finit par s'accroupir, regardant le plâtre de son nouveau compagnon de jeu. S'il n'a pas de parents, comment il a eu ça ? Elle ne comprend pas, la petite autrichienne. Et elle n'est pas sûre que Beastie puisse comprendre si elle lui posait la question.

« Tu as mal ? » Elle désigne le plâtre avant de le toucher du bout du doigt, tout doucement. « Tu veux encore jouer ? »

Et là, presque par enchantement -plutôt par hasard- une douce odeur vient chatouiller les narines de la gamine. Elle bondit sur ses pieds et fait signe à Beastie d'attendre. Elle galope et disparaît à l'angle de la rue. Elle ne réapparaît que quelques minutes après avec deux belles petites gaufres au sucre ; elle en tend une à son nouvel ami.

« C'est pour toi ! Monsieur Fritz il est toujours gentil et il me donne toujours une gaufre quand je vais le voir ! »

La gaufre fume encore un peu et Emy, impatiente, n'attend pas la réaction du sauvage pour mordre dans son goûter, toute contente.


Le papillon virevolte en #6633FF
Le Papillon Pastel
avatarEmy DelcourtLe Papillon Pastel
...

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 47 ▐ Autres Comptes : Tyki, Sofia, Percy, Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 6 ans.
▐ Personnalité : Enjouée •• Curieuse •• Rêveuse •• Spontanée
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 220
Points HRP △ 50 [anniversaire x1]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 320

Rang actuel △ F
Rang E dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Jeu 3 Nov - 12:08

Jouer


" Jouer, c'est vivre. "


A quatre pattes par terre, le petit homme peinait à rattraper sa comparse, mais n'abandonnait pas pour autant ; au contraire, il sembla même tenter d'aller plus vite lorsqu'elle se mit à sa hauteur. Peut-être qu'Emy était comme lui ? Comme ça, elle ressemblait vraiment à une enfant de la forêt, malgré ses habits un peu colorés comme les bipèdes du cirque. Mais elle, elle ne semblait pas comme eux ; non, la fillette était gentille, un peu sauvage aussi, et en plus elle avait de jolis grimaces-sourires, tout comme lui. Bon, par contre, lui ne s'écrasait pas dans les autres ni ne les faisait tomber en jouant ; tout du moins pas comme ça.

Lourdement, le brun tomba alors sur les fesses dans les poubelles tout en clignant des yeux. Aie, ça faisait un petit peu mal. Mais ça le fit rire, au moins, tout comme elle.

" Tu as mal ? "
" Pas mal. Non ! "
" Tu veux encore jouer ? "
" Oui ! Jouer, jouer ! "

De nouveau prêt à repartir en courant, l'enfant sauvage ne tarda pas à se redresser sur ses pattes tout en affichant un immense sourire. Mais, attendez. Pourquoi est-ce qu'Emy partait ? L'air interdit, la Bête resta là, la tête penchée de côté et une triste mine sur le visage. Était-ce un jeu ? Ce n'était pas drôle, pas drôle du tout même. Mais il y avait une bonne odeur, une effluve qui donnait la bave aux lèvres et qui lui rappela que son estomac criait famine. Ah, oui, il n'avait pas trouvé grand chose dans ces poubelles. Mais très vite, la brune revint les bras chargées de cette nourriture qui sentait si bon dans la rue. Pour un peu, la Bête se serait presque jeté sur elle pour la lui voler mais.. il n'eut pas besoin de le faire.

Un peu hébété, l'enfant sauvage attrapa la nourriture encore chaude entre ses doigts, la reniflant quelques instants avant de finalement mordre dedans comme sa comparse. Face au goût de cette sucrerie, le regard de l'allemand se mit à briller : c'était encore meilleur que les fruits ! Bien meilleur même ! Alors, il ne put s'empêcher de se goinfrer.

" Merrrrchi. " finit-il par dire, la bouche pleine.

On disait toujours merci lorsqu'on recevait un cadeau.



Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "




Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Sam 19 Nov - 23:14
Beastie ne semble pas lui en vouloir lorsqu'elle lui ait tombé dessus ; peut-être parce que la petite lui a rapporté un goûter ? Non, il voulait continuer à jouer avant que son petit nez ne reconnaisse l'alléchante odeur des gaufres de Fritz. Il semble même hésiter un petit instant face à la friandise encore chaude mais il imite bientôt Emy qui mord dedans avec gourmandise.

Ah comme c'est bon ! Et le « merci » du garçon ne tarde pas à se faire entendre ; d'ailleurs, sa manière de la remercier est particulière et ça la fait rire un peu. Finalement, il n'est pas si méchant Beastie ! Peut-être qu'il a juste eu peur d'elle, et c'est pour ça qu'il a été méchant. Mais, en vrai, il doit juste être timide. Ou pas trop habitué à jouer avec les autres enfants. Oui, ça doit être ça !

C'est alors qu'Emy réalise que, s'il venait avec elle, il pourrait jouer avec les autres enfants aussi ! Et il aurait à manger, et des jouets ! Et surtout un bain. Il faut bien le dire, ce garçon là il est aussi cracra que lorsqu'Emy joue dans la terre pour prendre soin des fleurs, ou faire des galettes de boue avec ses copines. Et puis, à l'orphelinat, personne ne joue près des poubelles.

Emy finit par s'accroupir devant Beastie, s'étant arrêtée de manger.

« Tu veux venir jouer avec les autres enfants ? »

Elle se désigne puis le montre lui, espérant qu'il puisse comprendre. Mais elle n'aura, de toute façon, jamais l'occasion de le savoir. Une voix attire son attention, une voix qui crie son prénom. Elle sursaute et guette l'entrée de la rue, inquiète. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est là, mais ça doit faire assez longtemps pour que la Matronne la cherche. Parce que c'est bien la voix de la Matronne qui crie son prénom.

Emy fait une grimace ; elle sait qu'elle va devoir rentrer. Ses petits yeux fixent les dessins par terre ; Beastie a dessiné une Maman et un Papa avec lui. Il doit avoir une famille, lui, pas vrai ? Elle ne sait pas trop Emy, et elle n'a guère le loisir de pouvoir lui demander. De toute façon, elle ne sait même pas s'il comprendrait sa question…

« Je dois rentrer Beastie… mais je reviendrai jouer avec toi, d'accord ? » Elle pose le reste de sa gaufre à côté de lui, prenant garde à ne pas la laisser sortir du petit papier afin qu'elle ne soit pas salie. « C'est pour toi, je n'ai plus faim ! » Elle sourit tristement mais finit par venir déposer un petit bisou sur la joue de Beastie. « A demain Beastie ! »

Elle s'éloigne en lui adressant un petit sourire et en agitant sa petite main. Emy disparaît au coin de rue et elle retrouve bien vite Matronne qui, une fois n'est pas coutume, la sermonne pour s'être sauvée. Emy lui parle de Beastie sur le chemin du retour mais l'autrichienne pense qu'il s'agit d'un ami imaginaire et la gronde encore. Emy ne pleure pas, mais elle est triste qu'on ne la croit pas. Heureusement, elle ne reste pas morose très longtemps, se remémorant qu'elle irait jouer avec Beastie le lendemain.

Car Beastie était son ami maintenant, elle l'avait décidé !


Le papillon virevolte en #6633FF
Le Papillon Pastel
avatarEmy DelcourtLe Papillon Pastel
...

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 47 ▐ Autres Comptes : Tyki, Sofia, Percy, Oreste
Féminin
▐ RPG Age : 6 ans.
▐ Personnalité : Enjouée •• Curieuse •• Rêveuse •• Spontanée
▐ Parcours RP : Points de départ △ 50
Points RP △ 220
Points HRP △ 50 [anniversaire x1]
Points dépensés △ 0
Total des points △ 320

Rang actuel △ F
Rang E dans 80 points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: la puce et le papillon ; pv beastie
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
la puce et le papillon ; pv beastie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos noeud papillon
» un papillon pour Sjoelie
» Le papillon
» Henry Charrière - Papillon
» Drôle de papillon dans mes fleurs, "oiseau-mouche" (Colibri) à Montpellier?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: