Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Deux fleurs sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deux fleurs sauvages
Mar 14 Juin - 23:54
Nouveau départ

Grand sourire aux lèvres, j’affichais toujours le même sourire. Le même sourire émerveillé que j'avais lorsque je suis arrivée en France et au Royaume Uni. Celui qui veut dire : ça y est, tu es arrivée dans un nouveau pays, tu as bien voyagé.
Enfin, il faut dire que voyager, c'est aussi crevant ! Surtout en volant toute la journée. Non pas que je m’inquiete du prix du bateau ou de voyager clandestinement, mais pouvoir voyager de ses propres ailes, c’est tellement mieux ! Et de toute façon, je n'aime pas les bateaux, ni même attendre pendant des heures sur un siège avec les fesses ankylosées. Non, tant pis si je suis crevée, je préfère voyager par moi même.
Enfin, j'en ai bien profité hier pour me reposer de mon voyage. Après avoir quitté l'Angleterre, je me suis directement dirigée vers l'Allemagne, et me voilà maintenant arrivée à Bochum.

J'espère y voir plein de nouvelles choses quand même ici. Et puis s'il pouvait y avoir des gens sympathiques aussi ! J'ai déjà fait d'agréables rencontres en France et au Royaume Uni, que ce soit avec Zéphyr ou Mary.
Un léger sourire étiré mes lèvres en repensant à eux. Oh je suis sûre que Mary serait émerveillée si elle était avec moi ! Elle qui veut faire aussi le tour du monde ! Enfin, c'est sur que je reviendrai la voir, je pense lui prendre un souvenir de l'Allemagne et lui raconter toutes mes aventures ! Et puis peut être que ça lui donnera la motivation pour quitter son petit coin à l’orphelinat. Elle est libre, elle devrait en profiter... même si je comprends aussi ses raisons pour rester. Enfin, je ne peux pas décider pour elle, c'est à elle de décider de ses propres choix.
Quand à moi... peut être que j'en fais un peu trop. Je m'éloigne de plus en plus de l'Arche de Noé. Je sais que ca ne plait pas à Salvatore. En fait, je m'en éloigne de plus en plus depuis que j'ai parlé parlé à Mary. C'est que j'ai pris goût à la liberté, je refuse d'être son petit pantin à tout jamais. Ca me retombera peut être dessus plus tard, mais en attendant, rien ne me fait plus plaisir que de le savoir fulminer dans un coin. Je ne lui appartiendrai jamais totalement.

Mais pourquoi me prendre la tête avec ça maintenant ? C'est le moment de me laisser aller, de ne plus penser à tout ça ! Reprenant un air joyeux, je gambade dans la rue, ne sachant vraiment où je vais, mais je m’en moque complètement. Je déambule sans but. Et puis après tout, c'est quand on se perd qu'on fait les plus belles aventures !
Sauf que finalement, il n'y a pas grand chose à voir à cette heure ci. Il commence à se faire tard, et les gens rentrent chez eux. Et les magasins commencent à fermer. Ah quel dommage, moi qui viens à peine d’arriver ici ! J'imagine que je suis arrivée trop tard.
Et puis finalement, une boutique me tape à l'œil. C'est une petite boutique, très jolie par rapport aux autres. Son propriétaire doit en prendre particulièrement soin.
Je m'approche, sourire aux lèvres, pensant avoir trouvé mon bonheur. Aucun doute, avec cette devanture, on sait tout de suite qu'il s’agit d'une boutique de fleurs.  Et là, je vois une jeune femme devant. Est ce une cliente, ou al propriétaire peut être ? Sans doute la deuxième option. Avec ses beaux cheveux roses, son parfum et son style vestimentaire particulier mais tout de même charmant et original, elle ressemble elle même à une fleur.

-Bonjour ! C'est vous qui tenez cette boutique ?

Je regarde avec attention les fleurs autour de moi. Et j'affiche un large sourire en m’approchant d'une fleur au parfum particulièrement envoûtant.

-Wah... Elles sont magnifiques ! Dites, la boutique est encore ouverte aujourd'hui ?

Ce serait dommage, je viens de tomber dessus, et elle me plait beaucoup.

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi

Merci Rhian pour cette magnifique image et cet avatar ❤

Thanks ♥:

:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 129 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+20)
De l'autre côté du terrier

Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Re: Deux fleurs sauvages
Jeu 10 Nov - 18:23
Rude journée qu'était celle d'aujourd'hui. Nausicaa n'avait pas cessé de bouger et de courir dans tous les sens pour s'occuper de sa petite boutique de fleurs. Beaucoup de commandes, peu de temps pour les réaliser ; le petit renard avait dû courir partout, sans cesser de pester après la chaleur qui l'incommodait. Ha ! si elle pouvait se dédoubler et partager son travail de temps en temps serait merveilleux ! Mais malgré cela, la jeune fleuriste aimait son travail, de tout son cœur, et ne voudrait faire autre chose pour rien au monde.
La journée venait de finir pour la petite renarde qui s'étira comme un chat, dans son petit atelier. Sur la pointe des pieds, qu'elle avait nus, elle se dirigea vers l'extérieur de la boutique, prête a ranger toutes les plantes qu'elle avait sortit sur la devanture.

Elle attrapa plusieurs petits pots qu'elle rangea à l'intérieur de la petite bâtisse, un peu de manière archaïque, ainsi qu'une lourde étagère de fleurs rose et rouges qu'elle claqua presque sur son  comptoir. Elle pesta un peu quand de la terre s'étala sur ses bras déjà sales, elle devrait vraiment passer se laver ce coup ci. Elle râla un peu plus quand la terre glissa, cette fois, sur son tablier. En plus d'être maculé de tâches de terre, il était recouvert d'encre par endroit (merci Basilou). Sale sale ! Mais comme dirait son père :  ce sont les risques du métier.
La jeune fille attrapa un grand arrosoir vert qu'elle remplit aux trois quarts dans l'arrière boutique avant d'y glisser un petit produit dont elle seule avait le secret. Elle sourit, tandis que les petites pastilles banches se diluaient dans l'eau transparente, formant de petites volutes semblable à des fleurs. A deux mains elle attrapa l'arrosoir, se dirigeant vers l'avant de la boutique pour arroser les fleurs qui en avaient le plus besoin.

Une jeune fille, plutôt une adolescente en fin de compte, s'approcha de la boutique. Nausicaa ne pu retenir un sourire; la jeune fille semblait adorable. Elle regardait la boutique avec de grands yeux émerveillés devant les plantes encore dehors. « Bonjour ! » lui lança t elle   « Bonjour ! C'est vous qui tenez cette boutique ? » Elle lui lança un grand sourire tandis qu'elle arrêtait d'arroser la plante face à elle « Effectivement c'est moi qui tient cette boutique ci. » Elle passa une main dans ses cheveux « Wah... Elles sont magnifiques ! Dites, la boutique est encore ouverte aujourd'hui ? » Elle eu un sourire un peu triste, elle allait fermer d'ici peu, encore une vingtaine de minutes restaient avant qu'elle ne ferme la boutique pour la fin de la journée. « Malheureusement je vais bientôt fermer, il commence a être tard. Mais si tu veux, tu peux regarder tout ce qu'il y a. Je ferme d'ici vingt minutes, ça te laisse le temps de faire un petit tour. » Elle sourit, et lui ébouriffa un peu les cheveux dans un geste tendre, et attrapa une petite fleur, qu'elle glissa dans les cheveux de l'adolescente, du Nausicaa tout craché.  

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 96 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Exubérante.
▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? ; { Gwenaëlle } FB
When will my life begin ? ; { Basile } FB
Deux fleurs sauvages ; { Phoenix }
All the strangers on our path ; { Maugrim }
We're all stories in the end ; { Anne }
The month of december will be full of tea and cuddles ; { Basile }
Let it snow ; { Event noël }
I'll be by your side ; { Laoghaire }

Mugs, plates and spoon ; { Gwenaëlle } HRP

10 / 4 — Indisponible pour rp

Dim 13 Nov - 18:33
La boutique de fleurs

Je la regardais faire, toute excitée. La fleuriste arrosait ses fleurs avec le plus grand soin. Elle devait vraiment y tenir. Pas étonnant qu’elles soient toutes magnifiques !
Mais malheureusement… on dirait que je n’aurai pas le loisir d’y regarder de plus près plus longtemps. Parce que c’est bien ce que je craignais : je suis arrivée trop tard.

-Malheureusement je vais bientôt fermer, il commence a être tard.
-Oh zut…

J’affiche une petite mine boudeuse, déçue. En même temps, je m’y attendais. Mais la fleuriste dut remarquer ma déception, car elle fit une exception.

-Mais si tu veux, tu peux regarder tout ce qu'il y a. Je ferme d'ici vingt minutes, ça te laisse le temps de faire un petit tour.
-Oh oui, chouette !

Cette fois, je lui adresse un grand sourire. J’étais tellement contente qu’elle fasse une exception pour moi ! Elle était drôlement sympathique !

La fleuriste passa alors une main dans mes cheveux, avant d’y accrocher une petite fleur. D’abord surprise, je finis par lui adresser un grand sourire. La fleur est ravissante, ça doit bien m’aller ! J’aimerai bien me voir, avec cette fleur dans les cheveux.
Je tourne alors le regard vers ses propres cheveux à elle. Je trouve déjà leur couleur  fascinante… Et elle a déjà divers accessoires qui viennent ajouter ne touche d’extravagance et de charme. Vraiment, j’adore son style.

-J’adore vos cheveux.

C’est vrai que leur couleur est assez atypique. Les miens aussi –ceux de Francesca- mais bon, pour moi, c’est habituel maintenant.

-On dirait que vous êtes parfaitement bien dans votre environnement : vous ressemblez vous-même à une fleur !

Alors elle, elle n’a pas besoin de fleur dans les cheveux pour leur ressembler.

Acceptant son offre avec grand plaisir, je pénètre dans la boutique, impatiente d’en voir plus. Et waouh ! Je ne suis pas déçue ! Il y a plein de fleurs ici, toutes différentes, et de couleurs différentes !

-Waaaaah ! C’est superbe ! J’aime cette boutique, il y a plein de fleurs différentes ici, et ce que ça sent bon ! Vous faites vraiment du bon boulot !

Puis mon regard se porte sur des fleurs en particulier, et mon sourire s’élargit. Je me dirige vers les roses, et m’agenouille au niveau des fleurs, caressant les pétales  du bout de mes doigts.

-Mes préférées, ce sont les roses rouges. Je les trouve magnifiques, avec tous leurs grands pétales.

Je me redresse et me retourne vers la fleuriste.

-Merci beaucoup pour m’autoriser de rester dans la boutique un peu plus longtemps. Au fait, je m’appelle Phoenix. Et vous ?

Ce sera ma première connaissance en Allemagne, et qui sait, peut être que je passerai un bon séjour ici grâce à elle.

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 129 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
And away we go (+40)

Rang E
Mer 30 Nov - 16:31
Tu souris, cette petite était vraiment adorable avec ses grand yeux émerveillés. « J’adore vos cheveux. On dirait que vous êtes parfaitement bien dans votre environnement : vous ressemblez vous-même à une fleur ! » Tu ris, attendrie par l'innocence et la douceur de la petite. Son compliment t'avais touché. Tu recevais beaucoup de compliment de ce genre, mais celui de la jeune rouge était tout bonnement adorable. « Merci » tu souris de nouveau de toutes tes dents « Waaaaah ! C’est superbe ! J’aime cette boutique, il y a plein de fleurs différentes ici, et ce que ça sent bon ! Vous faites vraiment du bon boulot ! » Tu souris de nouveau et attrapes une étagère pleine de pots de fleurs rose. Tu fais quelques pas maladroits, c'est qu'elle est lourde cette étagère. Tu sens ton corps partir en arrière, ton dos se pliant douloureusement sous le poids. Il te faut toute ta force pour te redresser et te mettre droite pour empêcher que ta charge tombe. Tu sens tes vertèbres craquer et grimace un peu. Malheureusement, au fur et a mesure que tu avances, tu vois un petit pot s'approcher un peu plus du bord. Tu le surveilles du coin des yeux, mais ne peut pas le retenir. Il tombe et s'écrase au sol dans un bruit aigu et tu ne peux retenir un juron. Tu continues de marcher jusqu’à arriver dans l'arrière boutique ou tu déposes doucement l'étagère sur ton bureau. Tu le savais, tu n'aurais pas du charger cette planche comme tu l'avait fait, et voilà qu'un de tes pots était cassé. Ce n'est pas bien grave, mais tu te sens un peu bête de l'avoir cassé. Il était joli pourtant.

De nouveau sur la pointe des pieds tu retournes sur les lieux de la catastrophe et t'empresses de ramasser les morceaux d'argile avant que quelqu'un ne se blesse -en particulier toi et tes pieds nus. Tu jettes un coup d'œil autour de toi et ne peut retenir un nouveau sourire de se peindre sur ton visage en voyant l'adolescente s'extasier devant les grandes fleurs couleur sang. « Mes préférées, ce sont les roses rouges. Je les trouve magnifiques, avec tous leurs grands pétales. Merci beaucoup pour m’autoriser de rester dans la boutique un peu plus longtemps. Au fait, je m’appelle Phoenix. Et vous ? » Tu regardes les fleurs et te mord doucement les lèvres « Tu peux en prendre une si tu veux. » tu réfléchis quelques instant, sans trop vraiment savoir pourquoi « Je ne vais plus les vendre, demain elles seront sans doutes en mauvais état, peu de monde en voudra. Et il n'y a pas a me remercier, de toute façon je ne suis pas vraiment encore fermée. » Tu glisses une main dans tes cheveux, rabattant une mèche couleur bonbon derrière ton oreille. Phoenix. C'est un joli prénom ça, tout aussi étrange que Nausicaa. Il y avait un conte que racontait oncle Fred à propos du phoenix, une sorte de créature un peu mystique a la forme d'oiseau qui renaissait de ses cendres. Ce devait être un joli oiseau, tu l'imaginais avec de grandes plumes couleur du feu, un peu comme l'adolescente face à toi en fin de compte. « Je m'appelle Nausicaa. Ravie de faire ta connaissance Phoenix ! » tu lui offres un grand sourire rayonnant et a pas de renard te dirige vers la poubelle la plus proche pour jeter les morceaux de terre cuite que tu tenais dans les mains. « Alors Phoenix, dis moi, est-ce que Bochum te plait ? Ce n'est pas vraiment comme Berlin, Bochum est plus petit mais bon, ça reste un peu tout comme, tu as pu visiter la ville déjà ? »

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Mar 3 Jan - 17:56
Destination inconnue

C'est qu'elle en a du boulot ! En plus de devoir s'occuper et surveiller toutes ces fleurs si différentes, elle a la boutique a tenir. Et elle a l'air d'avoir un peu de mal. Je l’observe un moment, alors qu'elle apporte les pots dans l’arrière boutique. Ca doit être lourd en plus.

-Vous avez besoin d’aide ?
-Tu peux en prendre une si tu veux. Je ne vais plus les vendre, demain elles seront sans doutes en mauvais état, peu de monde en voudra. Et il n'y a pas a me remercier, de toute façon je ne suis pas vraiment encore fermée.
-C'est vrai ? Oh, merci !

Je prends une rose, et l’admire un moment. Ah, j'ai vraiment toujours adoré ces fleurs en particulier ! Et les rouges sont les meilleures ! C'est vraiment gentil de sa part de me laisser en prendre une.
Enfin, le souci... c'est que je n'ai pas de pot. Et ça ne me conviendrai pas de toute façon. Puisque je compte bien continuer mon voyage, et je ne vais pas voyager avec un pot...
Alors je la mets sur ma veste, en attendant. La voir est déjà merveilleux.
Il faut que je songe à un moyen de remercier cette fleuriste !

Enfin, ce n’est pas pour tout de suite en tout cas. Car j’en vois un qui est sur le point de tomber.

-Attention!

Sauf que je ne suis pas assez rapide pour le rattraper, et il s'écrase sur le sol. Je regarde un moment les morceaux brisés et le contenu renversé. Oh zut... c'était si beau...
La jardinière revient, et se met déjà à nettoyer. J’aimerai bien l'aider, mais j'avoue que je ne sais pas quoi faire cette fois.

-Je m'appelle Nausicaa. Ravie de faire ta connaissance Phoenix ! Alors Phoenix, dis moi, est-ce que Bochum te plait ? Ce n'est pas vraiment comme Berlin, Bochum est plus petit mais bon, ça reste un peu tout comme, tu as pu visiter la ville déjà ?
-Ah c'est à dire que... je n'ai pas encore visité Bochum.

Je lève la tête, repensant un peu à toutes les péripéties, jusqu'à ce que j'arrive ici. Je suis arrivée ici en volant, juste après avoir quitté la Grande Bretagne. Par miracle, j'ai pu atterrir en Allemagne du premier coup. Sauf que je n'avais aucune idée de la ville ou je me rendais. Alors si je suis arrivée à Bochum, c'est surtout par hasard. Alors Berlin, je n’ai pas encore visité non plus..

-En fait... Je n'ai même pas visite l'Allemagne. Je suis arrivée hier. Je voyage un peu partout en fait, mais je ne connais rien. A l’aventure !

Et, pour accompagner mon geste, j'écarte grand les bras, dans un geste peut être un peu trop exagéré, avant de rire de ma bêtise. Pourtant, c’est ce que je pense vraiment. Quand on est plongé dans l'inconnu, quand on n'a rien d'autre a quoi se raccrocher, c'est là où on se prend en main, où on découvre des choses jamais vues, où l’on fait des choses qu'on n’aurait jamais pensé faire. C'est ça, voyager, partir à l'aventure ! C'est ça, vivre !

Et maintenant ? Et bien, le voyage continue ! Je viens d'arriver à Bochum, je n’y connais rien, et je viens de rencontrer une fleuriste drôlement sympathique. Ce qui veut dire que je vais encore me débrouiller pour explorer !
Et ça ne se fait pas toujours seule, il faut aussi savoir demander des informations.

-Dites Nausicaa, vous vivez ici ? Il y a quoi à voir par ici ? Parce que je ne connais rien, et j'ai tendance à me perdre très facilement.

Qui sait, peut être même qu'elle m’accompagnera pendant un petit bout de chemin ? Oh ce serait chouette !
Parce que c'est ça aussi, l'aventure : se faire des connaissances dont on se souviendra toute à vie.

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Féminin
And away we go (+40)

Rang E
Sam 7 Jan - 14:25
Tu entends vaguement l'adolescente te proposer son aide, avant qu'elle ne te remercie pour la fleur. Tu souris tendrement, en voyant ses yeux briller devant la fleur rouge qu'elle vient de prendre. Elle est jolie comme ça, avec la fleur dans ses cheveux et celle qu'elle vient de glisser à sa boutonnière. De nouveau tu l'entends parler tandis que le pot s'écrase au sol.
Tout en prenant soin de ramasser les petits morceaux de terre cuite sur le sol tu sens son regard sur toi, et tu lèves la tête pour lui sourire. Ce petit moment d'inattention te vaut par ailleurs une fine entaille sur le bout de ton doigt, d'où commence déjà a perler un liquide rouge. Tu jures une nouvelle fois dans ta langue maternelle avant de porter la coupure a tes lèvres. Le gout ferreux du sang et l'humus de la terre se mêlent dans ta bouche et tu grimaces quelques peu, ce n'est pas vraiment un gout agréable.

« Ah c'est à dire que... je n'ai pas encore visité Bochum. » tu la vois chercher un peu dans ses pensées et te contente de la regarder, ton sourire s'élargissant doucement. « En fait... Je n'ai même pas visite l'Allemagne. Je suis arrivée hier. Je voyage un peu partout en fait, mais je ne connais rien. A l’aventure ! » tu ne peux t'empêcher d'être surprise, quel âge a t'elle ? Quinze, peut-être seize ans ? Si jeune et pourtant libre de voyager toute seule. Ce n'est pas forcément une bonne chose, les parents sont censé veiller sur leurs enfants, surtout a cet âge. Mais enfin, l' idée que la surprotection de ta mère envers toi t'ai mis ça en tête ne te surprend pas et tu te contentes de sourire. Quand elle lève les bras, tu ris. « Tu voyages depuis longtemps alors ? Tu as du voir beaucoup de choses dans ce cas ! » tu lèves les yeux pensivement et lui souris de nouveau. Tu n'as jamais voyagé de ta vie, juste une fois pour aller voir la mer à Wilhelmshaven . Enfin, même si tu as bougé, tu n'as jamais quitté ton pays. « J'aimerai bien voyager moi aussi.. »

Tu attrapes les derniers morceaux de poterie et te relève, tes genoux craquant sous ton poids, et les jette dans la poubelle la plus proche de toi. « Dites Nausicaa, vous vivez ici ? Il y a quoi à voir par ici ? Parce que je ne connais rien, et j'ai tendance à me perdre très facilement. » « Tu peux me tutoyer tu sais. » Après tout, tu le fais bien toi, pourquoi pas elle ? « Je vis juste au dessus — tu pointes le plafond du doigt — Il n'y a pas grand chose a voir ici en fait. Les plus belles choses a voir sont la ville en elle même, peut-être le parc. Si tu veux je peux venir avec toi, juste le temps de finir de ranger ! » tu lui offres un grand sourire, cela te changera un peu de tes habituelles fin de journées mornes, seule chez toi.

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Lun 9 Jan - 1:30
C'est que ce n'est pas de tout repos tout ce travail ! Mine de rien, être fleuriste, ce n'est pas que s'occuper des fleurs... Et lorsque je vois ses doigts blessés, je m'inquiète un moment.

-Ca va ?

Mais elle n'a pas l'air de s'en préoccuper plus que ça, et suce simplement le sang qui s'échappe de son pouce, avant de reprendre son travail. Wah, et dire qu'elle fait tout ça toute seule... En fait, je suis bien contente de ne pas travailler ! Le seul avantage a être une akuma tiens... éternelle jeunesse, éternel voyage, éternelle aventure.

Et puis notre conversation revient bien vite sur mon sujet préféré : les voyages.

- Tu voyages depuis longtemps alors ? Tu as du voir beaucoup de choses dans ce cas !

A nouveau, je me mets a fixer le plafond, me balançant d'avant en arrière, revoyant tout ce que j'ai vu.

-Oh oui ! Tu devrais voir la Sicile ! Bon c'est mon île, je ne suis pas objective mais... toutes les belles plages qu'on a ! Et les volcans ! Et l'Italie et son histoire romaine ! Et le charme de la France, ses multiples paysages ! Et le Royaume Uni aussi ! On et bien sur, tous ces gens qu'on y rencontre... C'est aussi ça, les plus beaux souvenirs des voyages !

Ça c'est bien vrai ! Si je n'avais pas voyagé, je n aurai jamais rencontré Mary.. Et je l'aurais regretté toute ma vie !

- Tu peux me tutoyer tu sais.
-Oh d accord !

C'est vrai que j'ai le réflexe de vouvoyer par politesse. Mais non, tutoyer est aussi très bien, ça installe une certaine proximité, et ça me gêne moins. Et puisque c'est elle qui me le propose !

En tout cas, peut être que c'est foutu pour la sortie. Elle a l'air bien occupée, elle a sans doute pas le temps pour ça...

- Il n'y a pas grand chose a voir ici en fait. Les plus belles choses a voir sont la ville en elle même, peut-être le parc. Si tu veux je peux venir avec toi, juste le temps de finir de ranger !

Cette fois je hausse les sourcils. Vu tout ce qu'elle a sur les bras, ça m'étonne qu'elle accepte encore ma proposition. En tout cas c'est drôlement sympa !
Mais hors de question que jattende a la regarder pendant qu'elle fait tout le travail...

-Oh cool! Mais attends, je vais t'aider, et ce sera fait en un clin d'oeil !

Véritable pile électrique, je saute de mon perchoir, et regarde tous les pots restants à mettre dans l'arrière boutique. Et ça tombe bien, je déborde d'énergie !

-En un rien de temps, ce sera fait !

Sans l'attendre, je me saisis de deux pots, et les emmène tout de suite dans l'arrière boutique. Il faut dire que ma force d'akuma aide bien pour ça. Alors je fais plusieurs allers retours, entre les pots et l'arrière boutique, et prends tous ceux qui restent. Jusqu'à ce qu'ils soient tous emportés.
Je messuis les mains sur mon short, une fois la corvée finie. Il faut dire que j'ai fait quand même tomber un peu de terre...
Bah ! C'est pas grave ! Ca aussi, ça se nettoie !
Toujours avec plein d'énergie -trop ? Non jamais assez- je me saisis du balais, et metd toute la terre dans le ramasse poussière, avant de jeter tout dans la poubelle. Et cest terminé !

-Et voilà, c'est faiiiit !

Après l'effort, le réconfort !

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Féminin
And away we go (+40)

Rang E
Contenu sponsorisé

Deux fleurs sauvages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1