Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Mer 16 Nov - 13:34

Chat


" Chat timide fait souris effrontée. "


Quoi qu'on en dise, l'Oiseau en Cage n'aimait pas qu'on dise de mauvaises choses sur le dos de son grand frère. Lui ? Insupportable ? Lui ? Un abruti qui n'apportait rien de bon à son entourage et au monde ? N'importe quoi, n'importe quoi. De colère, l'enfant-machine avait alors balancé ses pieds sous la chaise, tout en lançant un regard du je-te-maudis-dix-fois à Ophelia. Y avait pas idée à critiquer ainsi son ami.

" Ça c'est toi qui le dit ! " grommela l'enfant.

***

Heureusement, la conversation s'était à nouveau détournée vers quelque chose de plus joyeux, et qui risquait moins de mettre l'Akuma en colère. C'était mieux, pour une humaine protégée par un Noé, que de ne pas être exterminée par une machine du Comte ; mieux pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs. Les deux seraient perdant dans cette affaire.

" Bien entendu, je te préparerai tout un sac … Je dois glisser des romans bisou bisou, miss Emily. "
" Elliot, continue à m'appeler Elliot. Parce que sinon un jour ta langue va fourcher et j'ai pas envie que les autres savent ça. "

Cela pouvait ne pas se passer, comme elle pouvait très bien l'appeler Emily devant d'autres Akumas ou des descendant de Noé ; la honte ! Déjà qu'il avait une fois du porter une robe à cause d'une fichue potion alors si en plus on savait qu'il avait l'âme d'une fillette.. sa réputation serait fichue ! Comment ça, quelle réputation ?

" Je suis bookwoman, cela n’a pas vraiment d’importance pour moi. "
" Toi, tu es encore une bookwoman ? " lui demanda-t-il avec un soupçon de taquinerie dans la voix, " Vraiment ? "

L'oiseau était revenu chat pour taquiner le chaperon rouge.







Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Mer 16 Nov - 15:43
« A girl should be two things: who and what she wants. »

« Toi, tu es encore une bookwoman ? » Ophelia tilta face au son de la voix d’Elliot, taquine et malicieuse. « Vraiment ? » La blonde fixa le plus petit et fronça les sourcils, perdant sa bonne humeur. Etait-elle encore une bookwoman, alors que le froid de l’automne lui mordait les joues, qu’elle s’était habituée à ce mode de vie si particulier, cette bibliothèque si merveilleuse, si fantastique. Etait-elle toujours une bookwoman ? Elle lui pinça le nez. « Evidement, idiote. » Elle ramassa la vaisselle pour la remettre dans le lavabo. Evidement qu’elle était une bookwoman … C’était tellement évident que la question même d’Elliot semblait idiot.

Elle posa les tasses dans l’évier et se retourna. « Prend un livre pas exemple … Si tu lui ôtes sa couverture pour en coudre une autre, tu auras l’impression de tenir entre tes mains un autre livre. Et pourtant, le contenu reste le même. C’est la même chose pour un bookman. Je m’appelle certes Ophelia, extérieurement je semble m’adapter à cette vie. » Elle se réinstalla sur sa chaise, croisant les bras et regardant l’enfant durement. « Mais je suis toujours Rayn Bookman Junior, attendant patiemment de pouvoir partir sur les routes à nouveau. »

Elle la désigna du doigt. « De la même manière que derrière ton apparence d’Elliot, il y a Emily. »
© GASMASK



Ophelia : dresseuse de pokémon:
 

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:
 




La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres


« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865


▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :
Points : 1810

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Mar 22 Nov - 17:24

Vie


" Prends ce que tu peux, mais ne te laisse jamais prendre ne s'appartenir qu'à soi-même, être son propre maître, voici tout le secret de la vie, me dit-il un jour. "


Oh, visiblement, l'enfant-machine avait mouche avec sa question. Si la blonde avait perdu ses sourires et sa bonne humeur, son interlocuteur, lui, continua d'afficher cette même mimique, presque provocatrice. Comme un gosse qui jouerait avec le jeu pour voir jusqu'à où il peut aller avant de se brûler. Et, aie, Elliot avait été brûlé d'un coup ; ou plutôt, on lui avait pincé le nez. Cela faisait presque tout aussi mal, et il ne put s'empêcher de grimacer, tandis que la galloise se mettait à débarrasser la table tout en clamant qu'elle était toujours une archiviste, envers et contre tout. Elle était un livre avec une ouverture différente, mais, au moins, elle restait la même.

" De la même manière que derrière ton apparence d’Elliot, il y a Emily. "

Un peu prit de court par une telle phrase, l'américain ne put s'empêcher de rire avant de se relever en s'étirant. Sans doute s'était-il joué des films, et qu'au fond Ophelia était toujours Rayn ; il n'était pas dans sa tête de toutes manières, il ne pouvait pas savoir.

" Tu as peut-être raison. " souffla-t-il alors, " Malgré tout, t'es toujours la miss roman bisou-bisou que j'ai rencontré à Paris. "

Un nouveau petit rire, avant que le blondinet ne grimpe sur la table pour s'y asseoir sans aucune retenue. Il se sentait mieux ainsi perché ; Christopher aimait regarder les gens de haut.

" Qu'est-ce que ta vie serait devenue si l'autre n'avait pas tenté de te tuer ? "

Cette fois-ci, pas de provocation ni de malice ; c'était une vraie question.







Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Dim 4 Déc - 18:41
« A girl should be two things: who and what she wants. »

« Tu as peut-être raison. » Ophelia se retint de lâcher qu’elle avait toujours raison et que seuls les ignares étaient assez sots pour se croire plus malin qu’un bookwoman … Mais n’ayant elle-même montré plusieurs lacunes, cela aurait été très déplacée de sa part. Et Elliot aurait certainement pris un malin plaisir à lui faire remarquer. La sagesse lui soufflait donc de garder pour elle ce commentaire. Surtout après avoir affirmé d’être encore Rayn. Et c’était vrai, elle ne se sentait pas différente de Rayn comme cela avait été pour toutes ses autres incarnations. Elle était toujours Rayn … Une Rayn qui évoluait petit à petit. « Malgré tout, t’es toujours la miss roman bisou-bisou que j’ai rencontré à Paris. » « Et toi toujours le sale petit merdeux à poil rat qui ressemble à un petit crétin. Mais je t’aime quand même. »

C’était sortie naturellement, faisant écho au rire du petit blond alors qu’un sourire satisfaisait fleurissait sur ses lèvres. La blonde remit une mèche en ordre en entendant la question du garçon. Que serait-elle devenue si le semi-akuma n’avait pas attenté à sa vie ? Où serait-elle exactement ?

Ah. C’était une question vraiment compliqué. La blonde haussa les épaules. « Je ne sais pas pour être honnête … j’avais pour projet de remonter en Norvège pour former correctement Milo … Ou Ilias, qu’importe. A partir de là je voulais suivre les mouvements de guerres déclenchés hasardeusement à travers la presse locale et internationale sans prendre le risque de mettre en danger mon élève … Je voulais aussi m’éloigner le plus possible de mon propre mentor … être une bonne bookwoman. » Mais ses projets s’étaient écroulés. « Mais bon, tu sais où j’en suis maintenant. Milo/Ilias a disparu du jour au lendemain, je suis poursuivie par un abruti et je me planque chez un Noé. »

Vraiment, elle était bien loin de son plan de carrière originel. « C’est chouette d’être pourrie gâtée, mais ma liberté me manque. »
© GASMASK



Ophelia : dresseuse de pokémon:
 

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:
 




La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres


« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865


▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :
Points : 1810

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Lun 12 Déc - 11:12

Liberté


" La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. "


Au fond, Elliot restait un sale petit merdeux à poil rat qui ressemblait à un petit crétin, et cette pensée le fit rire une nouvelle fois ; écho au premier qu'il avait laissé s'échapper de ses lèvres, ainsi qu'au sourire de la galloise. Toutefois, suite à ça, il ne put s'empêcher de poser sans doute la question de trop - c'est qu'il en avait soufflé des tas aujourd'hui, bien plus qu'à son habitude ! - en demandant à son ainée ce qu'elle aurait fait si l'autre n'avait pas tenté de le tuer. Aurait-elle adopté une vie plus mouvementée, plus conforme à son rang de bookwoman ? D'après ses propos, oui, c'est ce qu'elle aurait fait : un apprenti bien à elle, des voyages à travers le monde, et le tout loin de son ancien mentor. Une vie presque normale pour quelqu'un comme elle, au final.

" C’est chouette d’être pourrie gâtée, mais ma liberté me manque. " souffla-t-elle finalement d'un ton presque triste.

Interloqué par cette dernière phrase, l'enfant-machine ne put s'empêcher de pencher la tête de côté ; un peu comme l'aurait fait un chien ou bien un oisillon qui ne comprenait pas. Pourquoi ne partait-elle tout simplement pas ? Avait-elle juste peur de mourir sous les coups du semi-Akuma ? Non, sans doute pas.. surtout pas si ce dernier continuait à penser que Rayn était morte.

" Pourquoi est-ce que tu ne pars pas d'ici alors ? " avait-il demandé presque du tac-au-tac, " Je veux dire, c'est pas comme si tu étais quelqu'un de dépendant ! Je te vois vraiment mal croupir très longtemps dans ce genre d'endroit, en fait. "

Un rire s'échappa alors de ses lèvres, tandis qu'il se redressait et affichait un air malicieux sur sa drôle de petite frimousse trop pâle pour être humaine.

" Tu devrais plutôt être dans les mauvais quartiers d'une ville à faire la justicière masquée et à terrasser les méchants, comme tu l'as toujours fait. "

Comme cette journée-là à Paris.







Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Mar 13 Déc - 13:56
« A girl should be two things: who and what she wants. »

Elliot souleva une question qui l’interloqua, la bloqua même. Pourquoi elle restait ici … Et c’était vrai, pourquoi, alors qu’Elias avait fait d’elle un être parfaitement autonome, bien loin des codes sociaux de la fin du siècle, forte et capable de se défendre seule avec une dague ou une épée fine … Pourquoi restait-elle ici, dans ce manoir où la solitude est souvent son unique compagnon quand son hôte ou le petit akuma ne sont pas là ? Au fond, Ophelia appréciait la présence de Liam plus qu’elle ne le devrait, elle le savait … Mais ce manoir. Ah. Comme elle ne l’appréciait pas, bien trop grand, bien trop froid, bien trop … trop. Pourquoi restait-elle ? La peur d’Ilknur était-elle si grande ? Bien entendu, rencontrer cet homme l’effrayait au plus haut point. Elle s’était rendue compte de son désir de vie, d’existence, extrêmement fort, extrêmement prononcé. Elle ne voulait pas mourir. Elle voulait continuer de respirer, de marcher, d’avancer … Est-ce que cela signifiait qu’elle donnait trop d’importance à sa vie, qu’elle s’éloignait de son rôle d’observatrice ? Elle l’ignorait tout simplement. Trop de questions sans réponses. « Tu devrais plutôt être dans les mauvais quartiers d’une ville à faire la justicière masquée et à terrasser les méchants, comme tu l’as toujours fait. »

Ophelia cligna des yeux. Une fois. Puis deux. Avant d’éclater franchement de rire en se tenant le ventre. Elle ?! Jouer les justicières ? Ah ! Elle n’en avait jamais entendu de si bonne ! Elle, qui avait fuis au moindre obstacle ? Jamais la blonde ne pourrait se vanter d’être quoique ce soit de bien, elle était l’horrible petite bookwoman qui se détournait du malheur des autres sans aucune différence. Elle dansait sur leur malheur du moment qu’elle pouvait observait l’Histoire. Ophelia s’essuya une larme qui perlait au creux de l’œil et calma son fou rire. « Dis-moi, asticot, tu ne me confondrais pas avec une autre personne ? Moi ? La justicière masquée ? Je pense que tu t’es trompé de blonde. » Elle lui tapota la tête en lâchant un nouveau rire.

« Et ne t’inquiète pas … je ne resterai pas éternellement ici. J’en mourrais ! » Ophelia prit une pose dramatique en prononçant ces mots avant de se remettre droite et souriante. « Liam est un homme merveilleux et un merveilleux hôte et je le remercie vraiment pour tout ce qu’il fait pour moi … Mais tant que Ilknur respirera … Disons que je suis persuadée que, à l’heure d’aujourd’hui, Percy lui a déjà soufflé que j’étais vivante, alors je préfère attendre, que le temps se tasse pour pouvoir agir. Est-ce que tu comprends ? » La main sur les cheveux d’Elliot se firent plus doux, plus tendre.

Ah. Elle avait toujours été faible face aux enfants.
© GASMASK



Ophelia : dresseuse de pokémon:
 

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:
 




La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres


« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865


▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :
Points : 1810

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Mar 27 Déc - 20:27

Erreur


" Sauf erreur, je ne me trompe jamais. "


Elliot ? Se tromper et confondre la blonde avec une autre ? Jamais de la vie ! Il n'était pas comme le turc qui n'avait même pas été capable de voir que son apprentie n'était pas morte ; bon, ok, il avait été dupé, mais quand même. Non, l'américain, lui, savait qu'une héroïne se cachait derrière cet étrange bout de femme et ça, quoi que cette dernière puisse dire. Après tout, si elle ne pouvait supporter bien longtemps l'enfermement, c'était bien pour repartir arpenter les rues à la recherche de sales brigands ? N'importe quoi. C'était bien une idée d'enfant ça. Christopher non plus n'aimait pas rester enfermé, et il n'avait rien d'un héro. Dommage.

" Disons que je suis persuadée que, à l’heure d’aujourd’hui, Percy lui a déjà soufflé que j’étais vivante, alors je préfère attendre, que le temps se tasse pour pouvoir agir. Est-ce que tu comprends ? " finit-elle par souffler.

Est-ce que le québecois avait dit la vérité à Ilknur ? Non, impossible, il n'avait pas le droit ! C'était l'idée du blondinet de faire ce tour au semi-akuma, et si ce dernier l'apprenait.. l'enfant-machine allait être dévoré. Percy n'aurait pas pu lui faire ça, pas vrai ?

" Je comprends. " fit-il tout en levant les yeux vers cette main toujours glissée dans ses cheveux, " Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour Percy, je suis certain - certaine - qu'il n'a rien dit à l'autre monstre ! C'est que ça me mettrait en danger s'il le faisait et.. les grands frères ne font pas ça. "

Il ne peut alors s'empêcher de sourire, tout en se disant que si le blanc l'a trahi, il devrait sans doute le dévorer lui aussi. Dommage.







Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Lun 23 Jan - 14:28
« A girl should be two things: who and what she wants. »

La confiance d’Elliot envers Percy était touchante, presque impressionnante. Qu’un akuma confie autant sa foi en un être connu pour détruire, connu pour anéantir … Enfin, Elliot n’était-il donc pas une créature des plus étranges ? Changeante et douée de moral malgré son stade trois. Les grand-frères ne font pas ça. C’était son argument … Alors Ophelia eut seulement un doux sourire et lui caressa la tête, ne souhaitant pas le contredire. Si Elliot pouvait rester naïve, c’était une bonne chose, qu’elle garde encore ce sentiment d’innocence que lui offrait l’enfance – bien qu’il soit particulièrement ironique de penser ainsi en sachant qu’Elliot était une akuma. Que répondre à ça, que répondre à ce sourire ? Ah ! Ophelia était tellement faible face aux enfants, c’en était presque terrifiant. Elle était du genre à passer devant, s’arrêter, faire marche arrière et faire marche arrière pour vider ses poches.

Oui. Terriblement faible.

La blonde s’étira alors, tentant de chasser mentalement les images de toutes les fois où elle fit preuve d’une trop grande bonté envers ces enfants, créant des conflits avec son mentor, bien vite réglé par un coup de journal sur la tête. « Tu vas bientôt retourner voir ta maîtresse ? Un jour il faudra véritablement que tu me conduises à elle … Que je la rencontre et que je lui dise à quel point tu es infernale, fillette ! » A quel point ses visites lui sont vitales pour sa survie en cette période d’enfermement. Liam et Elliot étaient ses seuls piliers.
© GASMASK



Ophelia : dresseuse de pokémon:
 

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:
 




La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres


« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865


▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :
Points : 1810

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Mer 25 Jan - 13:19

Maîtresse


" La nécessité est maîtresse et tutrice de la nature. "


Bien évidemment, l'enfant avait une confiance aveugle en son grand frère ; et sachant qu'il n'avait qu'un seul œil, c'était encore plus flagrant. Le revers de la médaille risquerait de faire mal lorsqu'il finirait par apprendre la vérité. Oh, mieux valait qu'il ne l'apprenne jamais ! La vie du québecois en dépendait. Elliot était bien gentil, mais il ne fallait pas lui mentir ni même se moquer de lui, sinon..

" Tu vas bientôt retourner voir ta maîtresse ? " lui demanda-t-elle finalement tout en sortant l'enfant-machine de ses pensées, " Un jour il faudra véritablement que tu me conduises à elle … Que je la rencontre et que je lui dise à quel point tu es infernale, fillette ! "

Offusqué une nouvelle fois, l'américain ne put s'empêcher de gonfler les joues. Il fallait qu'elle arrête de le comparer à une fillette ! Là, physiquement, il avait tout d'un petit garçon tout de même ! Elliot n'était pas des plus virils avec ses joues rondes et sa voix qui n'avait jamais mué mais.. quand même quoi ! Toutefois, il ne releva pas.

" J'y retournerais dans l'après-midi, lorsque ce sera l'heure du déjeuner chez nous ! " lui répondit-il avec un énième sourire, " Je lui parlerai de toi si tu veux, pour voir si elle veut venir ici un jour. C'est une écrivaine et elle lit beaucoup de choses, je suis certain que vous avez de nombreuses choses en commun ! "

Oui, les deux jeunes femmes ne pouvaient qu'être amies.







Spoiler:
 
:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::



Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Dim 2 Juil - 21:33
« A girl should be two things: who and what she wants. »

Quand Emily se mit à grossir les joues, la blonde retint difficilement un rire derrière ses mains. Avoir réalisé que l’enfant en face de lui était en vérité une petite fille en son âme et conscience avait énormément changé la vision de la blonde : c’était comme si elle se trouvait en face d’une potentielle amie, d’une enfant qu’elle aurait pu élever en choyer. Mais alors qu’Ophelia vieillirait, souffrant des affres du temps, Elliot continuerait à posséder cette apparence juvénile et puérile, fougueuse et en recherche constante d’aventure. Le temps n’aurait aucun effet sur sa peau … Mais peut-être que sur son cœur, si. Et puis, il y avait cette fameuse maitresse. « Je lui parlerai de toi si tu veux, pour voir si elle veut venir ici un jour ! » La blonde cessa de rire pour la regarder, surprise.

Etait-ce vraiment une bonne idée qu’un autre noé apprenne sa présence en ces lieux ? « Tu sais, je pense qu’il serait plus sage si ma présence ici était » mais elle n’eut guère le temps de finir sa phrase. « C’est une écrivaine et elle lit beaucoup de choses, je suis certain que vous avez de nombreuses choses en commun ! » Pardon ? Elle écrivait ? Les yeux d’Ophelia s’illuminèrent alors qu’elle posait ses mains sur son visage, ravie. Oh. Mon. Dieu. L’archiviste de l’Histoire attrapa vivement les mains de son compagnon pour les serrer contre elle, retenant difficilement son excitation. « Je veux la rencontrer ! Oh mon dieu, quels livres a-t-elle écrit ? Je veux absolument tout lire de ses ouvrages ! Oh mon dieu, est-ce qu’elle a lit Qu’importe le lendemain ? Présente la moi, Emily ! »

C’était comme si un regain venait de naitre à nouveau chez la jeune femme.
© GASMASK



Ophelia : dresseuse de pokémon:
 

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:
 




La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres


« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865


▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :
Points : 1810

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
« A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PomPom girl
» Who's that girl/sr.Marie Misamu
» Girl Number 9 (web-série)
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» Série "Annie, agent très spécial" The Girl from U.N.C.L.E.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: