Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

G ∫ big bad joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G ∫ big bad joke.
Jeu 23 Juin - 16:41
Vaselicius Galatée

onyx

( Les douloureux souvenirs du passés n'ont de force qu'à travers notre mémoire ) dr. bumby

Carte d'identité

Guerre Sainte

NOM : Vaselicius
PRÉNOM : Galatée
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un premier novembre, en Irlande
TAILLE ET POIDS : 1 mètre 60 pour 50 kilos
ORIGINES : quelques anciennes origines latines à travers ses ancêtres, ses parents étaient irlandais.
SURNOM : Onyx, Méduse, ou encore Acédia, ne donnant jamais son réel prénom elle use de ses trois sobriquets qu'elle s'est donnée.
ORIENTATION SEXUELLE : demi-sexuelle et hétéroromantique
LIEUX DE RÉSIDENCE : quartier général ; central.
PARTICULARITÉ : pale peau, ongles rongés jusqu'au sang.
RANG DE DÉPART : F
AFFILIATION : Pour le moment à l'Ordre Noir. Il vaut mieux mal faire le bien que de bien faire le mal. Elle y est dévouée sans jamais y trouver l'ennui.

Description physique

Joli minois ; presque mignonne. L’air pensive, inapprochable. Sûrement tourmentée par milles et unes pensées, perdue dans des réflexions farfelues sur le monde entier. Le visage légèrement rond, un peu triangulaire mais pas trop. Des bonnes joues que l’on aurait envie de tirer, une bonne bouille. Elle n’avait pas l’air d’une enfant, elle faisait son âge, peut-être que certains lui donnerait vingt-quatre ou vingt-cinq ans, elle s’en contrefichait.
Pâle peau qu’elle avait. Peu de graisse qu’elle possédait, prouvant à quel point elle mangeait peu, ça la dégoutait. Petite taille qu’elle faisait, un mètre soixante.

Les yeux bruns, tes yeux de biches. Une forme en amande, de longs cils, toujours grands ouverts. Et dès qu’elle osait les ouvrir un peu plus que la normale, ça ressemblait à un regard noir, alors qu’elle mimait juste l’étonnement. Ses sourcils avaient le don de se froncer régulièrement. Et sa lèvre intérieure de se faire coincer entre ses dents. Elle avait des mèches qui lui retombaient sur les joues. Une épaisse chevelure, lui arrivait jusqu’au bas de son dos. Elle était ondulée, et en dégradée. C’était d’un brun proche du noir. Elle les laissait régulièrement détaché, sauf en été ou dès qu’elle était chez elle, où ils étaient toujours en queue de chevale ou en chignon. Galatée en prenait soin, aimant se faire belle.

Il y avait cette habitude à la voir dans son uniforme. Elle travaillait, elle l’aimait bien, c’était normal de le vêtir tous les jours, dès qu’il le fallait. Et les temps où le travail n’étaient pas, elle aimait porter de longues robes noires, ou blanches par moment, être présentable.

Regardez là, elle vous salut.

Description mentale

Galatée, c’était cette fille secrète qui ne délivrait jamais rien sur elle. C’était cette fille qui n’aimait pas raconter ses péripéties, ni qui elle était. Celle qui semblait déraillé, ce mouton noir que l’on voulait redouter par peur qu’elle nous file entre les doigts. Galatée aimait le secret, son silence était d’or.
Très rare sont ceux qui connaissent son nom. Elle le cache comme elle se cache. Onyx, Méduse, Acédia, les alternants pour ne pas laisser trop de traces. Elle aimait les surnoms. C’était un jeu avec lequel elle s’assumait, parsemer son être d’énigmes. Onyx était son sobriquet préféré, celui qu’elle utilisait le plus souvent, celui qui lui ressemblait le plus. Onyx, c’est une pierre en partie précieuse, à protéger. Comme son être intérieur restant camouflé. L’Onyx, c’était cette froide rivière, aussi froide qu’elle. C’était un simple mot avec lequel elle s’identifiait facilement. Son nouveau nom, sûrement, celui qui protégeait Galatée.

Bloc de glace, hiver éternel.
L’attente de Feu pour venir le fondre.

Elle avait cet air trop calme, et cette langue beaucoup trop fourchée. Lançant d’acerbes piques dès qu’elle en avait l’occasion. Sarcasme était son meilleur ami, Douceur son pire. Déversant sa colère de tous les jours sur le monde, toute sa frustration s’échappant d’entre ses lèvres.
Il suffisait d'une contradiction à ses convictions pour qu'elle attaque, lance une pique. Fais mal dans le plus grand des calmes. Elle était susceptible, mais répondait toujours aux provocations avec froideur. Peut-être que sa colère faisait peur ? Elle aimait avoir raison, Onyx devait avoir raison.
Et l’habitude de le faire comprendre la rendait insupportable. « J’ai toujours raison » était une de ses phrases favorites.

Et la raison, elle l’avait. Galatée n’avait pas perdu la tête, bien qu’on pouvait le penser. Rationnelle qu’elle était. Peut-être un peu trop pessimiste, un peu trop brutale, mais elle pensait bien. Elle pensait bien de la mauvaise manière, mais ça avait le don de marcher en dernier recours. Elle ne mentait qu’à son sujet, alors usant de la vérité, elle menaçait quand ça la chantait. Chanter, déblatérer, défendre ses convictions.

Têtue comme une mule.

Et ses paroles acerbes, elle les sortait avec mauvaise foi.
Autant que ses blagues de mauvais goûts qu’elle aimait dire. Riant avec ironie. Jouant sur les mots, une de ses passions premières. Son humour était nul, inexistant, mais elle s’en amusait. Elle aimait rire, qu’on la fasse rire mais ne faisait que très peu rire. Elle était un bien triste personnage.

Voulant rire pour oublier. Voulant sourire pour exprimer son bonheur. Et cet air froid collé aux visages face aux étrangers. Elle avait peur de rapprocher des autres, elle avait peur de trop s’attacher.

Galatée restait seule.
Galatée n’avait pas d’amis.
Galatée était effrayée.

Et lorsqu’elle était seule, dans le noir, sans personne, elle pleurait.
Elle voulait juste être gentille, mais elle n’y arrivait pas. Se renfermant sur elle-même, se protégeant des autres, vivant dans la crainte.

Histoire

00
Galatée était née, nous étions un premier novembre. Sa famille avait l’air de se réjouir, mais mère avait l’air fatigué. C’est inquiétant.

03
Mère est morte, père s’est plongé dans l’alcool.
Tout est devenu triste, sombre, il n’y avait plus de joie. Grand-frère, Lorenzo, essaie de garder le sourire. Père en aurait presque oublié ses enfants, tout est sujet à la dispute et la violence. Onyx ne comprend pas
.

05.5
« Grand-frère, tu pars encore ? »
Les yeux se tournent. La main se tend. Le corps tremble.
« Grand-frère, tu reviens vite, pas vrai ? »
Les yeux s’humidifient, les larmes coulent sur les joues. L’homme pose la tête sur les cheveux. Les cheveux se font secouer.

Il était parti chercher à manger, de manière totalement illégale. Il était parti tel un héros, qui voulait subvenir aux besoins de sa petite-sœur. Voler du pain, ou même qu’une pomme, c’était tout ce qu’il pouvait faire de mieux, en essayant de ne pas se faire attraper. Il n’y avait qu’elle à ses yeux, et elle l’attendait. Regardant pas le trou dans le mur servant de fenêtre, elle attendait. Il rentrerait sûrement avant l’heure du dîner, en passant par la porte de derrière pour éviter d’avoir affaire à leur père.

Et de l’eau tombait du ciel, se posant sur Terre.

C’était joli à voir, ça avait l’air triste mais ça faisait du bien. Cet air de fraicheur, cette odeur de verdure. C’était fort agréable, elle aimait la pluie et le mauvais temps.

Une heure, deux heures, trois heures. Elle attend encore et encore. Il n’était toujours pas rentré, ça devait être assez dur de voler tout en devant rester caché. De passer inaperçu lorsque l’on vient des quartiers pauvres. La porte s’ouvre, elle court devant, c’était juste papa qui venait de rentrer du travail. « Bon retour à la maison, père. » elle se taire dans le silence, ravale sa salive, baisse les yeux. Les jambes courent vers la chambre, fermant la porte, retournant devant la fenêtre à observer l’incessante pluie. Une silhouette passe, un sourire s’affiche. Il avait l’air d’aller bien, rentrant avec un petit panier de pommes. Père passe par là, le gronde, jette la nourriture sur le sol. Elle observe discrètement, elle n’aime pas ça.

Sentiments : frustration, colère, tristesse.

07
Un matin, père a commencé à frapper Lorenzo parce qu’il avait volé du pain. Ils ont encore mangé le peu de reste qu’il y avait après que père se soit rempli l’estomac. Galatée a encore pleuré, elle est effrayée.
Elle ne prononce plus un seul mot devant père, tentant de garder un visage impassible, ne lui lançant même pas un regard.

08
Elle essayait de sourire, de plaisanter, tentant d’oublier tous ses maux. Elle ne veut pas qu’on s’inquiète pour elle, elle disait qu’elle allait bien.
Commençant à ronger ses ongles et la peau de ses doigts dès qu’on ne la regardait pas, le stresse la détruisait à petit feu.

10
Ils se sont enfuis.
Lorenzo prend soin de Galatée. Ils ont décidé de mentir sur leurs prénoms pour ne pas qu’on les retrouve. Il se faisait appelé Percée, et elle Onyx. Ils se cachent souvent. Il essaie de remplir les besoins de sa petite-sœur, elle a l’impression d’être un poids pour lui. Elle ne veut pas qu’il lui arrive malheur par sa faute. Elle ne sait pas si elle doit fuir ou retourner chez elle, là où la peur accomplit son règne.

Une nuit, elle se réveille. Ils dormaient dans une ruelle.
« Je suis désolée, je suis qu'un fardeau. »
Elle court, s’en va, laissant juste sa veste en souvenir.

Sentiments : mélancolie, peur.

Onyx devient Méduse.
Il ne doit pas la retrouver, il a besoin d’un heureux futur, sans elle.

2 jours de plus.
La faim se fait sentir, la fatigue tout autant. Elle n’a pas dormi depuis, elle culpabilise.
Elle ne savait pas voler, elle n’était pas douée, tout ce qu’elle pouvait faire était de rester seule terrer dans son coin. Fuyant le monde. Ça faisait déjà quatre jours qu’elle n’avait pas pleuré.

Elle était seule, sans personne. À ce balader de rue en rue, à observer tout de loin, à devenir de plus en plus épuisée. Ça lui faisait étrange de voir le monde extérieur, elle qui avait l’habitude de rester cloîtré entre quatre murs.

4 jours de plus.
Corps sur le sol, force diminuant. Peut-être allait-elle se laisser mourir ici. Pourtant, Dieu n’avait pas décidé de la laisser périr, son heure n’était-elle pas encore venue ? Ça faisait peur, la mort, se sentir disparaître.
L’Église lui avait sauvé la vie. Elle ne les remercierait jamais assez. Elle n’avait plus à attendre que Mort passe, tout allait pour le mieux.

À ses yeux, il s’agissait d’une seconde chance.

C’était ainsi que Méduse rejoignit central, afin de devenir un corbeau. Afin de devenir plus forte. Qu’elle se fonda une carapace, motivée à réussir dans ce qu’elle entreprenait.

21
Elle devint officiellement un corbeau, c’était sa fierté. Elle aimerait que son frère voit ça, qu’il voit comment elle pouvait se débrouiller seule.

xxx
Avide de puissance, Méduse décida de participer au projet des exorcistes de troisièmes générations. N’hésitant pas une seule seconde, elle pouvait être encore plus utile. Voulant servir une bonne cause.
Devenant une semi-akuma.

Reprenant son pseudonyme d’Onyx.
Elle continuera d’essayer d’avancer vers un futur lumineux.

Famille

Onyx possède un grand-frère et deux parent.
Ses parents s’appellent Amanda et Karl, elle n’a jamais vraiment connue sa mère étant donnée qu’elle est morte jeune. Son père est toujours en vie, mais elle s’entend assez mal avec lui.
Karl a toujours assez distant avec ses enfants, et le fait que sa femme meurt l'avait déprimé de plus belle. L'alcool l'avait rendu violent, susceptible, il fallait toujours se soumettre à son autorité pour ne jamais en subir les conséquences. Il était effrayant. Il parait qu'il essaie de s'en sortir depuis quelques temps.
Son grand-frère s’appelle Lorenzo et a toujours veillé sur elle. Elle a perdu contact avec lui mais ne cesse de vouloir le retrouver, tenant à lui plus que tout : à ses yeux, il est sa seule famille. Mais Onyx ne sais pas où le retrouver.

PRÉNOM OU PSEUDO : ari.
DOUBLE COMPTE ? //
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? je sais plus, j'observe le forum un peu plus d'un an :r
UN MOT POUR LA FIN : je vous aime
et j'ai lu que le T1 de DGM du coup j'espère pas être trop paumé.
LE CODE, BIEN-SÛR : La bestiole a dévoré le code.

COPYRIGHT : Aradia Megido ; Homestuck.
Et IRL, ça donne quoi ?

‡ Onyx ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Galatée Vaselicius‡ Onyx ‡
...
elle déblatère en #ff0066
▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 27 Féminin
▐ RPG Age : 26 ans.
▐ Personnalité : franche ; susceptible ; casse-pieds ; sarcastique ; menteuse ; méfiante ; solitaire
▐ Parcours RP : POINTS80
RANGF

••• rp en cours (2/3)
a land of wine and maybe blood // sigurd
estoc // rhian
Revenir en haut Aller en bas
Re: G ∫ big bad joke.
Jeu 23 Juin - 18:13
Bienvenue petite Semi
J'approuve le choix du groupe :eager: Ça va nous faire un heureux ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP ou à passer sur la Chatbox ♥️
Je te laisse ça là si jamais tu as besoin

Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfini ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un modérateur est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !

Du fond du cœur, Liam.

Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »

MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:

♗ Le fou du jeu

Mon but: Être libre
Aime:
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu

Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
LIAM VOICE
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 377 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}
A M B R O I S E : www {30}
O P H E L I A : www {50}

Jeu 23 Juin - 18:16
BIENVENUE MADAME LA SEMI JE T'AIME DEJA TU- :feels:

...

Traîtresse C'est bon, j'te déteste
(Je plaisante, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️)

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡
Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava troll : Nyx ♥️ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥️ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 447 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] II
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) X/3
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] IV
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
Rang C.
1465 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Jeu 23 Juin - 18:24
BIENVENUE TRÈS CHÈRE PETITE SEMI-AKUMA ! *w*
Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête rejoindre ce groupe ! Comme a dit Liam, si tu as des questions, faut pas hésiter à venir nous demander, surtout si tu n'as pas lu les mangas ! Donc si quelque chose te semble flou ou quoi, n'hésite pas à venir, on sera toujours là pour te filer un coup de patte. ♥
En attendant, au plaisir de te croiser icb ! *w*

Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. ©️ by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Mon but: Vivre pour mon frère
Aime:
Rusty O'Connor† Le Pleurnichard †

Rusty pleurniche en Saddlebrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : ....
▐ Parcours RP :
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Ven 24 Juin - 12:34
vous êtes trop mignons olala ♥️ ;w;

liam} MERCI ♥️♥️
je suis tellement tombée amoureuse de ce groupe (et puis il est pas beaucoup peuplé j'aime remplir les rangs)
j'hésiterais pas à t'envoyer un mp si besoin !

rhian} ohmondieu je suis troublée
tu as l'amour de ma vie en avatar, celui qui décor mes murs, celui à qui je voue un culte je suis pas flippante du tout
AIME-MOI COMME JE T'AIME :help:
à dire vrai j'hésite à rester sur mon choix de traîtresse haha

rusty} merci beaucoup *w*
j'espère être à la hauteur de ce groupe !
VOUS ÊTES TOUS MIGNONS. Pour le moment j'pense avoir tout saisie !
les cb ça me fait flipper un peu mais j'essaierais d'y passer pour faire connaissance avec vous tous vous allez l'air à croquer ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
‡ Onyx ‡

Mon but:
Aime:
...
▐ Personnalité : franche ; susceptible ; casse-pieds ; sarcastique ; menteuse ; méfiante ; solitaire
RANGF

••• rp en cours (2/3)
estoc // rhian
Ven 24 Juin - 12:55
Intéressant, ça... :loveur:
(Liam, c'est grâce à ton avatar que je vais enfin pécho )
D'ACCORD, MEME SI T'ES TRAÎTRESSE, PARCE QUE T'AS L'AIR TROP SYMPA :feels:

Et n'hésite pas à passer sur la CB, qu'on t'enterre sous les câlins ♥️

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡
Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava troll : Nyx ♥️ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥️ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 447 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] II
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) X/3
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] IV
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
Rang C.
1465 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Mar 28 Juin - 18:34
BIENVENUE CHOUPETTE :feels: C'est trop cool que tu joues une semi akuma :feels: Les filles ont tout dit, alors je te laisse juste des poutous et tout plein de courage pour écrire ta fiche

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley

Æsa est heureuse en #33CC99
Signa de Nausicaa ♥️

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 124 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : EN PAUSE
4/4 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [9/3]
Lun 4 Juil - 6:06
rhian} ♥️ :loveur:
æsa} merci beaucoup ♥️♥️♥️

je pense avoir fini. ;w;
(j'ai un peu l'impression d'avoir écrit n'importe quoi dans l'histoire)
(j'ai édité 10x ma fiche j'ai HONTE)
‡ Onyx ‡

Mon but:
Aime:
...
RANGF

••• rp en cours (2/3)
estoc // rhian
Mar 5 Juil - 13:39
Fiche de vérification
Bannière : Nice .
Référence du Personnage : Aradia Megido de Homestuck. Penses à te référencer si ce n’est pas déjà fait
Nom et Prénom : Vaselicius Galatée.
Carte d'Identité : Née en Irlande, 26 ans, loge à Central. J’peux te faire rencontrer quelqu’un si tu veux /KREV.
Physique : Galatée est toute choupi :feels: Il y a juste deux points qu’il faudrait reprendre :
-Dans la carte d’identité, tu mets qu’elle mesure 1m60 alors qu’elle ne mesure plus que 1m50 dans la description. C’est sans doute une faute d’inattention mais il faudra le changer :eager:
-Pour le troisième paragraphe, je ne peux pas valider par contre. Les Semi-Akuma, tout comme les Exorcistes possèdent des uniformes (ce que tu ne peux pas forcement savoir si tu n’as pas encore lu toute la série, je me permets donc de te le mentionner ). Tu n’es pas obligé de le détailler mais du coup, pour les fringues que tu veux lui en faire porter, c’est pas possible. Bien sûr, lorsqu’elle ne travaille pas (genre elle travaille pas ? ), elle peut tout à fait porter d’autres habits que son uniforme. Mais pas ceux-là. N’oublie pas que l’histoire se déroule au 19ème siècle. Ca par exemple : « Plus elle avait les jambes à l’air et plus il y avait de dentelles », c’est pas vraiment possible… (même si Lenalee le fait pour le fan service). De même, les habits flashy… Nop. Il faudrait donc reprendre sa garde-robe (pis entre nous, avec son caractère, je pense que des habits plus sobres lui conviendraient parfaitement. Encore plus si elle n’aime pas que les gens s’intéressent à elle.)
Caractère : Une petite qui se montre forte et sarcastique pour ne pas être blessée. Sur le principe, je valide. Si je peux juste te donner un conseil : « Il suffisait qu’on la contredise, qu’on lui donne tort sans raison pour qu’elle s’enrage, gueule ». C’est mon avis mais je pense que ce trait de caractère ne colle pas vraiment avec Galatée. Elle est assez distante, n’aime pas qu’on s’intéresse à elle et aime le sarcasme pour remettre les gens à leur place. Plutôt que se mettre dans une colère noire lorsqu’elle a tort, pourquoi ne remettrait-elle pas les gens à leur place avec une remarque bien placée et bien cinglante ? Je pense que ça lui conviendrait mieux. :eager: et c’est normal d’avoir toujours raison
Histoire : J’aime beaucoup comment tu l’as écrite, un peu vague mais avec ce qu’il faut pour faire travailler l’imagination du lecteur :niark: J’espère que devenir un Semi lui a apporté ce qu’elle voulait
Famille : Un papa alcoolique et un frère qu’elle ne voit plus. Tu peux développer un peu le paragraphe si tu veux (que devient son frère ? Je veux savoir )mais sinon, je valide.
Particularité : Attention aux infections et aux coups de soleil
Le Nombre de Ligne : Bien
Grammaire, orthographe : Quelques fautes par ci par là mais on en fait tous donc ça va. Si jamais, tu peux toujours faire une petite relecture
Rang de départ : F. Bienvenue chez les nuls
Code : Qui a laissé la Bestiole sortir ?

J’aime beaucoup Galatée et son histoire ! :eager: Elle est bien présentée et bien écrite ; on s’attache à elle-même si aux premiers abords, elle n’a pas l’air très sympathique T’auras un câlin quand même.
Il y a juste des petits détails à changer mais tu es sur la bonne voie :eager:
Courage pour modifier ta fiche, on reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit

Oops, petit problème !

©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::

† L’Épée Céleste †

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 587 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1750 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =2000 points
Rang A dans 500 points

Rang B
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mar 5 Juil - 16:31
ooh, merci pour cette rapidité et l'analyse complète ! ♥️ Et aussi pour les conseils donnés, parce qu'ils m'ont beaucoup aidé à me guider dans les corrections.
J'ai modifié tout ce qu'il y avait à changer: physique, le trait de caractère, et j'en ai rajouté un peu dans la partie famille. (physique: 3ème paragraphe. caractère: 2.5ème paragraphe)
Si c'est toujours pas bon / que ça manque de détails, je re-changerais / rajouterais ce qu'il faudra c:
‡ Onyx ‡

Mon but:
Aime:
...
RANGF

••• rp en cours (2/3)
estoc // rhian
Mar 5 Juil - 17:11
Quelle rapidité
Je vais donc faire de même et t’annoncer officiellement que…

Félicitations ! Tu obtiens 50 points. N'oublie pas de remplir ton dossier central et de le tenir régulièrement à jour. Tu peux maintenant pleinement profiter de la vie heartienne ! RP, RS, LR, FT et... flooder !Tu es validée !

Félicitation :pundog:
Ta fiche est parfaite avec les changements que tu y a apporté, j’aime beaucoup :feels:
Une des administratrices passera te donner ta couleur mais tu peux dès à présent, créer tes fiches (RS, Banque, dossier central, etc…) et surtout RP :feels:
Encore bravo à toi

©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::

† L’Épée Céleste †

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 587 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1750 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =2000 points
Rang A dans 500 points

Rang B
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

G ∫ big bad joke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1