Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Une idée, un peu d'ennui et beaucoup de connerie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heart News
Sam 30 Jan - 22:29
Citation :
Je vous avais parlé d'une idée de faire un journal pour Heart. J'avais écrit plusieurs choses sur un bout de papier, mais imbécile que je suis, j'ai oublié de le mettre ici Alors voilà !
Je m'étais dit qu'on pouvait le sortir en même temps que les MAJ ! Ou au milieu des trimestres peut être, entre deux.
Pour les idées de rubriques que j'avais :

- Parler des nouveaux membres, en quelques lignes seulement. Ca pourrait les aider à s'intégrer ! Et de la même façon, mais en écrivant un peu moins, mentionner les DCs. C'est vraiment l'idée de base que j'avais eu, quand Mathilde s'était connectée sur la CB après une longue abs et avait demandé ce qu'elle avait loupé.
- Pourquoi pas mettre des petits résumés des RPs importants ( les intrigues, les missions, les quêtes ... Avec le consentement des joueurs concernés bien sûr ).
- Mentionner les absences en cours, s'il y en a ?
- Parler des nouvelles adoptions sur la CB, des mariages ect ...
- Faire une page sport ( pourquoi pas inventer des teams, des sports ... Je pourrais même refaire un mini OS comme que ce que j'avais fait avec le match de foot ( mais ce serait beaucoup plus court of course ) )
- Un tuto beauté ( avec les conseil de Christina, tmtc )
- Faire un horoscope et une page météo. Ca sert à rien, mais ça pourrait être fun
- Faire une partie consacrée à la nourriture ? Car Heart et la bouffe, c'est une longue histoire d'amour qui ne prendra jamais fin.
- Partie coeur à prendre, où on pourrait mettre en avant deux PPs tirés au sort.
- Faire des fausses pubs.
- Mettre des gifs et tout, pour rendre ça cool. L'idée visuellement que j'avais, c'était Madmoizelle.

VOILA. C'est juste des idées comme ça bien sûr. Mais ça pourrait être sympa, mêler à la fois un côté sérieux, et un côté plus léger, voir wtf. Annoncé comme ça, ça a l'air d'être long ( cmb ) et de demander pas mal de temps ( cmb ), mais je pense pas que ce sera le cas vraiment.
Dîtes moi ce que vous en pensez, et donnez vos idées aussi

Je remets ça là, et on pourra poster ce qu'on fait au fur et à mesure en dessous.
Rajoutez des trucs si vous avez des idées ou quoi *w*

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 828 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
11/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [1]

Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Re: Une idée, un peu d'ennui et beaucoup de connerie ♥
Sam 30 Jan - 23:59

COEURS A PRENDRE

Ah, les mystères de l'amour... Nous aimerions tous en connaître les moindre ressorts, et ainsi trouver notre âme sœur. Celle qui ferait battre notre cœur, et tourmenterait nos esprits. Si je ne suis pas Cupidon, j'aime à espérer qu'il guide ma main. Ainsi, c'est lui qui serait venu un soir de pluie me souffler à l'oreille l'idée de cette chronique, afin que je vienne en aide aux pauvres âmes en perdition qui cherchent l'amour, le vrai, celui avec un grand A.
Dans ces lignes, pas de recette miracle, pas de grigri magique et encore moins de philtre d'amour. Non, aucune astuce. Mais des hommes et des femmes qui cherchent un partenaire pour la vie. Ils ont tout à donner et seront prêts à vous suivre jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Je chercherai à faire les portraits de ces personnes extraordinaires, espérant faire chavirer votre cœur.
Mais assez de blabla et autres chichis ! Entrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien.

Notre premier célibataire est un homme très séduisant. Grand et brun, on le dirait tout droit sorti d'un film de vampire.Lorsque vous y regardez de plus près, son regard de glace vous attrape et ne vous lâche plus jamais. Aloïs – car tel est son nom – est  un homme aux allures mystérieuses. Et ces airs fantomatiques collent parfaitement à celui qu'il est. Le Noé est quelqu'un de calme, détaché face à la situation. Il apprécie peu la compagnie d'autres personnes, s'en désintéressant totalement. Vous pouvez être sûr qu'il n'ira jamais séduire quelqu'un d'autre que vous ! Doué pour l'alchimie, ce n'est pas là son seul talent. Croyez moi sur paroles.
Si vous voulez en savoir plus à son sujet, je vous laisse aller consulter son profil adopte-un-noé.com

Vous n'êtes pas à la recherche d'un homme ? Malheureusement, aucune femme n'a retenue mon attention pour ce numéro ci. En effet, notre prochaine célibataire est un peu jeune pour chercher le grand amour. Ce n'est pas pour autant que vous ferez face à une enfant imbécile et puérile. Au contraire, la jeune Haede est une petite fille bien téméraire pour son âge. Certains la dise même entreprenante. Et si parfois elle peut se montrer grincheuse, elle cache derrière ce trait de caractère une fragilité touchante.
Pour en savoir plus sur la jeune exorciste, rien de plus simple. Komui oublie à chaque fois de fermer sa porte lorsqu'il part se refaire du café, il vous suffit d'aller fouiller dans ses dossiers.

Je m'excuse auprès de ces jeunes hommes. Je vous ai promis de vous aider à trouver l'amour dans ces pages, mais malheureusement, encore cette fois ci, je vous présenterai un homme. Enfin, ce n'est pas vraiment moi qui vais vous le présenter. En effet, le jeune homme a tenu à parler de lui même. Ou plutôt, je me suis permise d'hacker son profil Heartic, le réécrivant complètement. Oups. Il faut dire qu'il n'étais pas bien engageant de premier abord. Je vous laisse plutôt en juger.
Gregory Rien Baeckeland : Homme peu souriant recherche partenaire. Souvent pris par mon travail, je n'ai pas le temps pour ce genre de futilité.
Vous avez vu ça ? C'est très peu vendeur vous ne trouvez pas ? Qui parmi vous vient de tomber amoureux ? Alors j'ai repris les choses en mains.
Gregory Rien Baeckeland : Si de premier abord je vous parais peu souriant, ce n'est que parce que je suis émue devant votre beauté. Ne m'en voulez pas de ne parler qu'en râlant, je n'ai jamais fait face à une personne aussi aimable que vous. Et puis, j'ai eu une enfance bien triste. Ce n'est qu'un entrelacs de souvenirs douloureux. Oh, je ne vous en parlerai que très peu. Mais je crains que ce passé ne puisse marquer à jamais notre relation. Cela, et mon travail. Mais peu importe n'est-ce pas ? Car après tout :Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on.
Je me dois de vous prévenir, je suis une personne de petite taille. Mais comme l'on dit, ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'on en fait. Et puis, n'oubliez pas : Petit mais puissant. A bon entendeur. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Avouez, c'est tout de suite plus charmeur, non ? Bien sûr, ce n'est qu'un extrait, si vous êtes intrigué(e)s, je vous laisse aller lire la suite juste ici

Mes cheres âmes en perdition, je vous laisse ici. J'ai cours de Céline Dion dans quelques minutes. Mais ne désespérerez pas, je reviendrai ! Malgré tout, pendant mon absence, rien ne vous empêche de chercher par votre propre moyen. L'amour se trouve au bout de la rue mes petites cailles en sucre.
Je vous envoie des baisers avec les mains.

C'est un peu particulier, j'espère que ça vous plait ;w;
Pour Gregory, vu que c'est "notre" personnage, je me suis un peu lâchée
Aussi, j'en ai fait 3 et non 2 parce que je ne savais pas si on mettait les PPs Staff ou pas. Et du coup, je me suis dit que je pouvais faire 2 PPs Membre et un PP Staff. Donc voilà !
Et pardon pour les fautes, je me suis relue, mais j'ai du en louper

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 828 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Mer 16 Mar - 21:19

NOUVELLES RECRUES

HEY HEY

Parce qu'il est parfois compliqué de suivre tout ce qu'il se passe autour de vous. Compliqué de savoir qui sont ces nouvelles têtes qu'on peut croiser au détour d'un RP. Compliqué de démanteler le vrai du faux parmi les nouveaux. Pour toutes ces raisons, ce sujet a été créé. Tin Tin Tiiiiiiiiiin. Musique dramatique et applaudissements. Merci, merci.
Mais retournons à nos moutons. Si j'ai pris la plume aujourd'hui, c'est pour te venir en aide. Et oui, j'ai bien l'intention de te donner un léger coup de pouce pour connaître les petits nouveaux du forum. Ne me remercie pas voyons. Bon d'accord, remercie moi. Comment ça, je suis mégalomane ?

Trêves de bavardages inutiles, et rentrons dans le vif du sujet. Commençons par les vrais petits nouveaux. Ceux qui sentent bon l'air pur et l'herbe fraichement coupée. Quoi ? Comment ça, ça n'a rien à voir ?
Peu importe. Le premier a passé ainsi sous ma plume affutée est ….

J'ai pas encore fini, mais je voulais quand même votre avis, car le style est un peu "bizarre" et plutôt direct, et du coup j'ai peur que ça déplaise ;w; Dîtes moi du coup ce que vous en pensez ! Comme ça, si ça vous semble correct je continue. Sinon, je reprends tout autrement, pas de soucis !
Pour les présentations, je vais rester un peu dans ce ton là aussi je pense, mais bien sûr, je ferai attention de ne pas manquer de respect aux joueurs D:

Et faites pas attention aux fautes ou grosses répétitions, je changerai tout ça !

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Une idée, un peu d'ennui et beaucoup de connerie ♥
Ven 24 Juin - 23:16
Alors voilà, je m'ennuyais du coup je me suis dit "Pourquoi pas réfléchir à un truc pour le fow ?" puis voilà j'ai eu une idée, bon elle peut être à développer hein j'ai fait ça un peu vite fait comme ça xD Donc bon je pose ça là :

Heart's News

Rumeurs :
• Rhian aura des vues sur sa propre soeur Célania et oui le fléau de l'inceste touche encore sur la CB.
Rubriques :
• Nora et Wisely serait en plein divorce, il s'agirait d'une histoire d'adultère avec un plat de lasagnes, mais qui a fauté ?
Rubriques :
• Tyki se raserait les épaules tous les mercredis soir parce qu'en réalité il ressemblerait plus à chewbacca qu'au prince charmant.
Le harem de Tony Stark
Il paraitrait que dans sa tour Tony aurait une salle spéciale où les membres des Avengers et d'autres amis -très proches- se laisserait tenter par des activités bien moins catholiques que sauver le monde en collants. Certains fan ont été bouleversé de savoir que leurs héros bien-aimé servait ainsi de jouets aux milliardaires, d'autres ont seulement acquiescé en rappelant que l'argent pouvait tout acheter, la dignité d'un prince Asgardien aussi. Nous avons été bien plus choqué d'apprendre que même Hulk s'était laissé tenter par ces petits plaisirs coupables. Nous n'attendons plus qu'une seule chose : des photos.
Le retour d'une blonde
C'est en ce mois de Juin après son décès il y a deux mois, la blonde la plus enquiquinante du forum fait son retour plus en forme que jamais. Désolé au Semi-Akuma qui se vantait auprès de tout ses amis imaginaires du décès de la jeune demoiselle qui lui a volé l'amour de son frère d'amour, mais il s'est loupé et même bien plus que cela puisqu'il a assassiné une pauvre innocente qui n'avait rien demandé -quoi que peut-être qu'elle dévorait des chatons le dimanche midi-. Nous n'avons plus qu'à attendre de voir ses nouvelles aventures et nous sommes très heureux de revoir sa petite bouille adorable. -oupas- Et apprécions les réactions de tout ses proches à son enterrement où elle n'est pas vraiment dans la joie et la bonne humour -trololol-.

Evidemment les articles reprendront de vrais trucs IRP ou sur le forum carrément, mais toujours raconté avec beaucoup de connerie évidemment pour que se soit plus sympa à lire qu'un simple résumé :c On pourrait mettre en avant des rps ect ou même des personnages pour favoriser la découverte des autres ect Enfin voilà c'était une petite idée qui m'est passé par la tête Et c'est très moche je sais :c

On pourrait poster un truc comme ça tout les mois ou quelque chose comme ça, peut-être même plus fournis hein. Ca me dérange pas de m'en charger évidemment ! Je ferais participer les membres si jamais ils veulent poster une rumeur sur quelqu'un par rapport à quelque chose noté dans un rp ou je sais pas trop enfin bref voilà :c

vava by galatée
l'amour si pur que je ressentais c'est transformé en haine qui me ronge de l'intérieur. je suis fou, complètement fou de cette colère qui me rend violent. je suis en quête de vengeance depuis si longtemps que j'en ai oublié que la vie n'est pas que douleur et combat.
‡ Kebab ‡

Mon but: Vengeance
Aime:
Ílknur Aceleci‡ Kebab ‡

İlknur envoie chier en #757A99

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 55 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel, David, Hazel et Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 31ans
▐ Personnalité : é m o t i f
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/2]
HRP : 200pts - FINIS : 0pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 390pts + 0 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG D

A S S A A D : www {40}
E L I A S : www {30}
☼ Q U Ê T E : www {50}
F L O N N E : www {60}
P E R C Y : www {10}

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sam 25 Juin - 0:44
Oooooh
Le Closer de Heart :niark:

Perso, j'aime beaucoup l'idée et c'est vrai que proposer une sorte de petite news mensuel pourrait être bien sympathique et impliquer encore plus les membres :fleurs:

Le Kebab a écrit:
Evidemment les articles reprendront de vrais trucs IRP ; mettre en avant des rps, même des personnages pour favoriser la découverte des autres ; poster une rumeur par rapport à quelque chose noté dans un rp ; ...

Je suis tout à fait d'accord :eager: Mettre en avant les membres ainsi que les RPs est une bonne idée surtout si c'est sous le signe de la connerie :niark:
Si on veut le rendre plus complet, on pourrait ajouter des screens de la CB (genre faire un moments cultes plus régulier), des passages de RP comme dans "les perles de RP", les événements en cours ou à venir ainsi que l'évolution de l'intrigue, ce genre de chose. Avec des rumeurs et des montages

Célania's Theme

Cadeaux :feels::

† L’Épée Céleste †

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 515 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (en cours)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (en cours)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

Points RP :

Points = 1535 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1785 points
Rang A dans 705 points

Rang B
Sam 25 Juin - 1:03
Alors j'approuve l'idée à 10 000% ! *w*

Vous ne pouvez pas le voir comme j'ai fais le ménage dans ce forum et que j'ai tout balancé dans la zone des admins (qu'on utilise jamais, c'est la poubelle en fait /meurt/) mais Gwen avait déjà eu une idée du genre il y a quelques temps, avec des idées d'article et tout ! Là en plus y a un super support je trouve, joliment codé et avec des coins spécialement pour les gifs : bref, J'ADORE.

Je trouve aussi l'idée d'en faire un par mois géniale, après, faudra voir si tenir un tel rythme est possible ! Mais si tu t'en sens capable, moi je suis chaude à fond pour que tu te lances ! *^* Vois quand même avec Gwen quand elle reviendra (plus tard que prévu, elle m'a prévenue l'autre jour ;w;) comme elle avait aussi des idées, ça pourrait être cool de les combiner !

J'AIME, J'ADORE.

Spoiler:

:: L’Oiseau en cage ::

Mon but: L'Aventure !
Aime:
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::

Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Sam 25 Juin - 1:13
HAN ça me rassure ;w; ♥
J'ai balancé ça en tremblant et puis je suis aller me cacher en mode "OMG MAIS QU'AI-JE FAIT ? "
J'attendrais de voir avec Gwen pour faire un produit finit parfait ** ♥
En tout cas merci
Et omg les gifs de RDJ je vais pas m'en remettre :c /MEURT/

vava by galatée
l'amour si pur que je ressentais c'est transformé en haine qui me ronge de l'intérieur. je suis fou, complètement fou de cette colère qui me rend violent. je suis en quête de vengeance depuis si longtemps que j'en ai oublié que la vie n'est pas que douleur et combat.
‡ Kebab ‡

Mon but: Vengeance
Aime:
Ílknur Aceleci‡ Kebab ‡

İlknur envoie chier en #757A99

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 55 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel, David, Hazel et Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 31ans
▐ Personnalité : é m o t i f
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/2]
HRP : 200pts - FINIS : 0pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 390pts + 0 cond

RANG D

A S S A A D : www {40}
E L I A S : www {30}
☼ Q U Ê T E : www {50}
F L O N N E : www {60}
P E R C Y : www {10}

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sam 25 Juin - 3:46
Oh non faut pas hésiter à exposer tes idées, vos idées à tous les deux d'ailleurs. :feels:
Surtout quand c'est aussi génial que ça omg.

Spoiler:

:: L’Oiseau en cage ::

Mon but: L'Aventure !
Aime:
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::

Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Mar 28 Juin - 18:39
J'AIME TROP OMG :feels: Comme Elliot l'a dit, j'avais déjà eu une idée du genre il y a quelques mois ( que j'ai du mettre en stand by à cause des partiels et tout ). Je vais mettre tout ça à la suite *w*
Ce que j'avais en tête était beaucoup plus "volumineux" :eager: Et je pensais qu'on pouvait en sortir un tous les 3 mois ! Mais du coup, on peut très bien faire "ton" format tous les mois et un "combiné" des deux tous les trois mois :eager: Enfin faut voir ça pépouze ! On pourra en parler sur Skype :eager:
Et je suis chaud patate pour te filer un coup de main là dessus *w*

Et comme l'a dit Marie, faut surtout pas hésiter à proposer quand vous avez des idées ! Même si vous êtes pas sûres ou quoi ! On en parle et on le travaille ensembles si besoin *w* DONC GO GO GO LES LOULOUTES ♥

EDIT : J'ai fusionné ce que j'avais commencé à écrire et ton sujet, mais je sais pas pourquoi ça a tout mis au dessus :drama:

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley

Æsa est heureuse en #33CC99
Kit de Nausicaa ♥

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 120 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
5/5 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [5/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [7/3]
wwwOreste [3]

Mer 29 Juin - 1:11
HAN ** J'avoue qu'il y a beaucoup de choses vraiment sympa que j'avais pas envisagé ** ♥ Et j'adore ! Après je peux toujours changer le code hein ! J'avais fait ça vite fait, mais ça correspondrait pas à un truc plus volumineux -ça ferait tout ratatiné xDD- -j'adore codé donc ça me dérange pas !-

Du coup faire une petite version plus souvent et une grande tous les trimestres s'pas mal, parce qu'il y a des choses qui évolue plus vite ect ! Faudra voir au pire si c'est nécessaire. Par exemple si on sort une intrigue entre deux parutions, comme ça on peut toujours faire un petit pour justement en parler et pas attendre un moment avant de le faire ect Et puis on peut toujours remplir de conneries -c'est bien les conneries hein :c- mais si on sort un truc juste remplit de conneries sans rien derrière ça pourrait vite devenir lassant xD
Enfin voilà ! **
Faudrait voir sur skype pour plus de détails ect ♥

Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »

MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:

♗ Le fou du jeu

Mon but: Être libre
Aime:
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu

Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
• LIAM VOICE •
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 376 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}
A M B R O I S E : www {30}
O P H E L I A : www {50}

Jeu 30 Juin - 18:11
Bon voilà on a pensé à faire un petit journal pour quand la MAJ va se faire avec quelques infos, pas un gros avec tout dedans et tout hein :c
Mais on avait une idée, juste il faudrait qu'on sache si on peut. Ca serait de faire un petit teaser sur la prochaine intrigue, une petite image et une phrase, un petit truc qui dit pas grand-chose mais pour mettre en haleine ♥ Enfin voilà, c'est pour savoir si on peut :c

♗ Le fou du jeu

Aime:

Liam drague en #9999cc

FPFT
• LIAM VOICE •

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 376 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ Parcours RP :

RANG C

Jeu 30 Juin - 19:34
Han ouais moi je suis pour :eager:
Ne pas griller l'intrigue mais balancer une petite phrase sympa du genre "Toujours aucune trace du Lotta et du Viego" ou quelque chose comme ça :eager:

Pour info:

Célania's Theme

† L’Épée Céleste †

Aime:

- - -

▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.

Ordre chronologique :

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

PokerDãnava (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Points RP :

Points = 1535 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1785 points
Rang A dans 705 points

Rang B
Jeu 30 Juin - 21:14
Voilà une nouvelle version, un peu plus jolie je trouve :c
Et prête à être remplit et envoyer ♥

Heart's News
5e Année — 13 Octobre 18XX — Journal N°1 — Prix : 0€ — Staff Heartien

Petits nouveaux

Ophelia Irisfield —

Anciennement Rayn, on la pensait tous au fond d'une tombe, on riait ou pleurait sa mort et pourtant la revoilà belle et bien vivante, au plus grand désespoir du Semi qui a loupé son coup et abattu la mauvaise blonde. Notre bookwoman fétiche -et la seule évidemment- a fait le bon choix en abandonnant son nom, son rôle et son passé pour ne devenir rien de plus qu'une simple civile. À la recherche d'une aide face à un assassin qui elle le sait n'hésiterait pas, elle trouvera refuge chez le Noé du Jeu. Est-ce une bonne idée ? Va savoir ! Mais on est heureux de revoir sa petite bouille, n'est-ce pas ?

Aloïs Lockwood —

Aloïs, Noé de la Trahison et membre de la très grande famille Lockwood. Cela faisait un moment que ses très chères sœurs l'attendaient et le voici enfin ! On peut maintenant apprécier ses longues conversations et ses grands sourires sympathiques IRP ! -vous le sentez le sarcasme là ?- On est pressé de pouvoir assister à ses aventures avec sa sœur jumelle, Mathilde et aussi bien sûr avec son adorable serviteur Percy et son accent à tomber par terre ♥

Andrea M. Berkeley —

Une scientifique, une adorable petite verte qui va faire craquer les membres de l'Ordre noir avec sa blouse blanche et son caractère calme, mais néanmoins explosif. Une chimiste tout juste validée, n'hésitez surtout pas à lui demander quelques petits rps et des liens évidemment ! Encore bravo Andrea pour ton vert clair, Komui t'attend maintenant au boulot pour aller sauver le monde !
Coeur à prendre
Ah, les mystères de l'amour... Nous aimerions tous en connaître les moindre ressorts, et ainsi trouver notre âme sœur. Celle qui ferait battre notre cœur, et tourmenterait nos esprits. Si je ne suis pas Cupidon, j'aime à espérer qu'il guide ma main. Ainsi, c'est lui qui serait venu un soir de pluie me souffler à l'oreille l'idée de cette chronique, afin que je vienne en aide aux pauvres âmes en perdition qui cherchent l'amour le vrai, celui avec un grand A.

Dans ces lignes, pas de recette miracle, de grigri magique et encore moins de philtre d'amour. Non, aucune astuce. Mais des hommes et des femmes qui cherchent un partenaire pour la vie. Ils ont tout à donner et seront prêts à vous suivre jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Je chercherai à faire les portraits de ces personnes extraordinaire, espérant faire chavirer votre cœur.
Mais assez de blabla et autres chichis ! Entrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien.

Grand, musclé, terriblement sexy et Écossais vivant au Canada. Que demander de plus ? Et oui Mesdemoiselles, notre premier célibataire ressemblerait à s'y méprendre à l'homme parfait ! Ancien corbeau, Robb est passé du côté Obscure de la force suite au décès de son amie, et sert aujourd'hui les intérêts du Comte. Mais il n'a rien d'un méchant pour autant. On dirait plus un gros chien, bourru de premier abord, mais tout gentil en réalité. D'ailleurs des chiens, il en a plusieurs. J'espère que vous n'êtes pas allergiques !

Alors ladies, intéressées pour aller vous réchauffer dans sa cabane au fond des bois ? Si tel est le cas, je vous laisse aller jeter un coup à son profil www.hotcanaguys.com

Je m'excuse auprès de ces jeunes hommes. Je vous ai promis de vous aider à trouver l'amour dans ces pages, mais malheureusement, je ne vous présenterai aucune femme aujourd'hui. Enfin notre prochain célibataire, ce n'est pas vraiment moi qui vais vous le présenter.
En effet, le jeune homme a tenu à parler de lui tout seul. Ou plutôt, je me suis permise d'hacker son profil Heartic, le réécrivant complètement. Oups. Il faut dire qu'il n'était pas bien engageant de premier abord. Je vous laisse plutôt en juger.

Gregory Rien Baeckeland : Homme peu souriant recherche partenaire. Souvent pris par mon travail, je n'ai pas le temps pour ce genre de futilité.

Vous avez vu ça ? C'est très peu vendeur vous ne trouvez pas ? Qui parmi vous vient de tomber amoureux ? Alors j'ai repris les choses en mains.

Gregory Rien Baeckeland : Si au premier regard je vous parais peu souriant, ce n'est que parce que je suis émue devant votre beauté. Ne m'en voulez pas de ne parler qu'en râlant, je n'ai jamais fait face à une personne aussi aimable que vous. Et puis, j'ai eu une enfance bien triste. Ce n'est qu'un entrelacs de souvenirs douloureux. Oh, je ne vous en parlerai que très peu. Mais je crains que ce passé ne puisse marquer à jamais notre relation. Cela, et mon travail. Mais peu importe n'est-ce pas ? Car après tout : Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on.

Je me dois de vous prévenir, je suis une personne de petite taille. Mais comme l'on dit, ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'on en fait. Et puis, n'oubliez pas : Petit mais puissant. A bon entendeur. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Avouez, c'est tout de suite plus charmeur, non ? Bien sûr, ce n'est qu'un extrait, si vous êtes intrigué(e)s, je vous laisse aller lire la suite juste ici

Mes chers âmes en perdition, je vous laisse ici. J'ai cours de Céline Dion dans quelques minutes. Mais ne désespérerez pas, je reviendrai ! Malgré tout, pendant mon absence, rien ne vous empêche de chercher par votre propre moyen. L'amour se trouve au bout de la rue mes petites cailles en sucre.
Je vous envoie des baisers avec les mains ♥
Dgm Hallow
Depuis combien de temps l'attendions nous cette suite ? Et ENFIN la voilà ♥ La suite des épisodes d'Allen et compagnie en anime qui arrive d'ici peu ! On avait laissé nos amis à la suite de la destruction de la Congrégation, nous savons déjà ce qu'ils sont devenus, mais nous apprécierons de le voir cette fois-ci en couleur et en action ! Vous pouvez déjà apercevoir tout cela dans l'opening dont je laisse le lien ici ♥ pour vous ! On attend à présent la traduction de l'épisode 1 et je mettrai un lien dans cet article pour que vous puissiez le trouver plus facilement ! Profitons bien de ces 13 nouveaux épisodes !
Les petits sans couleur.

Parce qu'il est parfois compliqué de suivre tout ce qu'il se passe autour de vous. Compliqué de savoir qui sont ces nouvelles têtes qu'on peut croiser au détour de la CB. Compliqué de démanteler le vrai du faux parmi les nouveaux. Pour toutes ces raisons, cet article a été créé. Tin Tin Tiiiiiiiiiin. Musique dramatique et applaudissements.
Mais retournons à nos moutons. Si j'ai pris la plume aujourd'hui, c'est pour te venir en aide. Et oui, j'ai bien l'intention de te donner un léger coup de pouce pour connaître les petits nouveaux du forum. Ne me remercie pas voyons. Bon d'accord, remercie moi. Moi, mégalomane ? Mais non, mais non.

Rentrons dans le vif du sujet si vous voulez bien. Commençons par les vrais petits nouveaux. Ceux qui sentent bon l'air pur et l'herbe fraîchement coupée. Quoi ? Comment ça, ça n'a rien à voir ? Bien sûr que ça a tout à voir, Môsieur.
Nos nouvelles recrues sont Galatée Vaselicus (futur semi-akuma), Niklaus H. Kahlmann, Jack D. Magnus (futurs akumas), Link Howard (qu'il n'est plus nécessaire de présenter), Logan Myers, (futur membre de Central), Ajay Norton (futur médecin), Walter Markins, Izaac, Kuroichi Ikeda et Jym Lonergan (futurs civils).

Parmi nos petits nouveaux, certains n'en sont pas vraiment. Ainsi, Heaven Hill (futur semi-akuma), n'est autre que Rit'ijina Coleman. Faust W. Joyce (futur central) quant à elle s'avère être Oda !

Dans tous les cas, nouveaux ou Heartiens confirmés, nous leur souhaitons à tous la bienvenue et leur envoyons plein d'ondes positives pour les aider avec leurs fiches ♥

Quant à moi, je retourne courir au ralenti dans un champ de blé.

"Toujours aucune trace du Lotta et du Viego."
Rumeurs de la CB

1 - Rhian et Ílknur prévoiraient de faire des choses étranges à Elias. www
2 - Célania serait un homme et oui elle l'a bien caché jusque là.www
3 - Nina aurait tenté par tous les moyens d'exterminer Zephyrine, dommage rien n'a fonctionné. Pire qu'un cafard celle-là. www
4 - Nina et Sirius nous auraient cacher des choses. www
5 - Rhian ferait du nudisme tous les week-end. www

♗ Le fou du jeu

Aime:

Liam drague en #9999cc

FPFT
• LIAM VOICE •

Masculin
▐ Parcours RP :

RANG C

Jeu 30 Juin - 22:03
OMG MALCMOUSTACHE xDDDDD
je décède, je meurs, je n'existe plus.

Bref j'adore omg, c'est beau, c'est parfait, c'est génial :feels:
(J'étais pas là quand Nina et Zéphy ont pété un câble... Je décède de rire)

Célania's Theme

† L’Épée Céleste †

Aime:

- - -

Ordre chronologique :

PokerDãnava (terminé)

Points RP :

Rang A dans 705 points

Rang B
Ven 1 Juil - 1:16
MALCMOUSTACHE OMG. J'aime trop omg xDDDD

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3

Rang C

Ven 1 Juil - 1:56

C'est du feu de Dieu omg je vous aime.

Run Boy Run - This World is not made for you
You're very brave. Did you know that? You might be the bravest boy I've ever met. • • Pete's Dragon
La Bête

Mon but: Survivre
Aime:
Oliver PennyworthLa Bête
B E A S T • B O Y

" GROAAAR ! "

Beastie grogne en seagreen

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 164 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Entre 6 et 7 ans
▐ Personnalité : Sauuuuvage !
▐ Parcours RP :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Niutellat/?fref=ts
Ven 1 Juil - 4:03
Je valide. :pot:
Genre. :pot2:
level infini++++++++++++++++++++++++++++++++++
( je suis morte c'est énorme. )
( Malcolm omg. :koala: )
( WTF MAUGRIM ????!! :maug: )
( Cécé +1000 le teasing pour les navires *__* )
( aled je dors toujours pas ): )

( Si vous voulez j'ai une centaine de screens toujours pas postés, ça peut donner des rumeurs ? )

Edit : J'veux pas balancer mais dans les archives de la CB :
[00:47:25 01/07/2016] Cyclamën Animae : allen c un pd.

NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE

« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið.TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 1220 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :

{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Sam 2 Juil - 16:59
Je me remets toujours pas du Malcmoustache omg
Vu que le "Coeur a prendre" n'était plus vraiment d'actualité, j'en ai écrit un nouveau ! ( j'ai repris l'ancien, j'ai juste changer ce qui allait pas ). J'ai raccourci aussi ! Je ne présente plus 2 PPs membres, mais un seul. Et mon tirage au sort à donner Robb :eager:

Ah, les mystères de l'amour... Nous aimerions tous en connaître les moindre ressorts, et ainsi trouver notre âme sœur. Celle qui ferait battre notre cœur, et tourmenterait nos esprits. Si je ne suis pas Cupidon, j'aime à espérer qu'il guide ma main. Ainsi, c'est lui qui serait venu un soir de pluie me souffler à l'oreille l'idée de cette chronique, afin que je vienne en aide aux pauvres âmes en perdition qui cherchent l'amour le vrai, celui avec un grand A.
Dans ces lignes, pas de recette miracle, pas de grigri magique et encore moins de philtre d'amour. Non, aucune astuce. Mais des hommes et des femmes qui cherchent un partenaire pour la vie. Ils ont tout à donner et seront prêts à vous suivre jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Je chercherai à faire les portraits de ces personnes extraordinaire, espérant faire chavirer votre cœur.

Grand, musclé, terriblement sexy et Écossais vivant au Canada. Que demander de plus ? Et oui Mesdemoiselles, notre premier célibataire ressemblerait à s'y méprendre à l'homme parfait ! Ancien corbeau, Robb est passé du côté Obscure de la force, suite au décès de son amie, et sert aujourd'hui les intérêts du Comte. Mais il n'a rien d'un méchant pour autant. On dirait plus un gros chien, bourru de premier abord, mais tout gentil en réalité. D'ailleurs des chiens, il en a plusieurs. J'espère que vous n'êtes pas allergiques !
Alors ladies, intéressées pour aller vous réchauffer dans sa cabane au fond des bois ? Si tel est le cas, je vous laisse aller jeter un coup à son profil www.hotcanaguys.com

Je m'excuse auprès de ces jeunes hommes. Je vous ai promis de vous aider à trouver l'amour dans ces pages, mais malheureusement, je ne vous présenterai que des hommes aujourd'hui. Enfin, ce n'est pas vraiment moi qui vais vous le présenter.
En effet, le jeune homme a tenu à parler de lui tout seul. Ou plutôt, je me suis permise d'hacker son profil Heartic, le réécrivant complètement. Oups. Il faut dire qu'il n'étais pas bien engageant de premier abord. Je vous laisse plutôt en juger.

Gregory Rien Baeckeland : Si de premier abord je vous parais peu souriant, ce n'est que parce que je suis émue devant votre beauté. Ne m'en voulez pas de ne parler qu'en râlant, je n'ai jamais fait face à une personne aussi aimable que vous. Et puis, j'ai eu une enfance bien triste. Ce n'est qu'un entrelacs de souvenirs douloureux. Oh, je ne vous en parlerai que très peu. Mais je crains que ce passé ne puisse marquer à jamais notre relation. Cela, et mon travail. Mais peu importe n'est-ce pas ? Car après tout : Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on.

Avouez, c'est tout de suite plus charmeur, non ? Bien sûr, ce n'est qu'un extrait, si vous êtes intrigué(e)s, je vous laisse aller lire la suite juste ici.

Mes chers âmes en perdition, je vous laisse ici. J'ai cours de Céline Dion dans quelques minutes. Mais ne désespérerez pas, je reviendrai ! Malgré tout, pendant mon absence, rien ne vous empêche de chercher par votre propre moyen. L'amour se trouve au bout de la rue mes petites cailles en sucre.
Je vous envoie des baisers avec les mains.
Mamie Gâteau

Mon but: Aider l'Ordre pour honorer la mémoire de mon fils.
Aime:
Eugénie TaffardMamie Gâteau
Eugénie radote en #990066

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 105 ▐ Autres Comptes : Liri & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 60 ans
▐ Personnalité : Une gentille petite Mamie
▐ Parcours RP :
6/4 Indisponible

wwwGuillaume [5/3]
wwwLouis [4]
wwwElliot [8]
wwwLena [5]
wwwMaugrim, Nau et Basile [3/3]

wwwCristal et Mary
Ven 22 Juil - 13:53
TRONCHE DU PROCHAIN ♥ Oui il est vide :c

Heart's News
5e Année — 13 Octobre 18XX — Journal N°1 — Prix : 0€ — Staff Heartien
Galatée Vaselicius — Une toute jeune semi vient d’apparaître à Central. Sous le pseudo d'Onyx elle obéit aux ordres avec calme et elle refuse de s'attacher, lançant sarcasmes et blagues pour se protéger des autres. Soyez gentils et accueillez la avec douceur au Vatican ! ♥

Sigurd Hyvärinen — Enfin un peu de virilité côté exorciste, un homme, un vrai ou bien un animal ? Chasseur ou monstre, il est devenu les deux lors de l'activation de son innocence. Voyez plus loin que son côté bourru et intégrez le bien à la congrégation les enfants.

Jack D. Magnus —
Un akuma arrive dans la place et n'attendez pas de lui la moindre pitié. Jack aime tuer, il aime le sang et vous n'aurez pas la moindre chance de survie si jamais vous veniez à perdre face à lui. À la recherche de victimes pour s'amuser.

Ambroise N. Moore —
Un enfant faible et fragile apparaît dans les rues de Boston en Angleterre. Brutalisé par la dure réalité, son monde n'est plus qu'obscurité et terrible vérité. Saurez-vous venir en aide à cet enfant dont la seule famille n'est plus qu'un monstre ?

Izaac —
Un conteur, un homme qui en fait rêver plus d'un avec ses mensonges et ses histoires grandement exagérées. Izaac joue des rôles qui ne lui appartiennent pas pour émerveiller. Venez écouter ses merveilles à travers le monde.

Katja Halvørsen —
Katja, belle Katja qui se laisse guider par les enseignements de Central sans se poser de questions. Si peu curieuse, une véritable machine créée pour le profit de son organisation, venez et tentez de voir ce qu'il se cache derrière.

Raffaele Bookman Junior —
Et voilà enfin un nouveau Bookman dans nos rangs, un petit italien au tempérament bien trempé qui se doit de rester de marbre face à la vie. Essayez de résister à ses yeux bleus et à ses galanteries si vous y parvenez.

Caleb C. Attanasio  — Un vieux marins aussi aigri que dangereux, voici un nouvel akuma qui a passé l'âge d'être emmerdé par qui que se soit. On apprécie tout de même le fait que ne soit pas ENCORE un enfant, mais une personnage âgée, il y a en a si peu !
Voici une petite liste des rps terminés dans ce mois de Juillet 2016, si jamais vous avez un peu de temps et l'envie de lire :
• Phoenix & Mary - Détectives
• Célania & Lily - Pique-Nique Nocturne
• Célania & Liam - Ready to play ?
• Caem & Harald - Frozen Heart
• Cristal & Yuliya - Jouer avec les ombres
ADOPTION
Blablablabla zefzferg zef ef zef ezf zf zf zefzzfz f ef
NOUVEAUX
Blablablabla zefzferg zef ef zef ezf zf zf zefzzfz f ef

♗ Le fou du jeu

Aime:

Liam drague en #9999cc

FPFT
• LIAM VOICE •

Masculin
▐ Parcours RP :

RANG C

Dim 24 Juil - 13:58
C'est beau :perv: J'essaie de me mettre à rédiger des trucs des ce soir !
Dim 24 Juil - 16:41
T'inquiète tu as le temps ! :eager:

vava by arsène & ophelia
ma vie a été une succession de merde, pourtant, je suis toujours là, presque debout à regarder la guerre changer la vie de gamins qui n'ont rien demandé en véritable cauchemar. on ne peut pas dire qu'elle n'est pas équitable quand il s'agit de souffrance.
Vulcano

Mon but: Comprendre les innocences.
Aime:
David E. CassaroVulcano

David grogne en #444499

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 73 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel, Hazel, Ilknur, Pearl
Féminin
▐ RPG Age : 35 ans.
▐ Personnalité : N U I S A N C E
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]
HRP : 100pts - FINIS : 100pts - RP : 180pts
POINTS AU TOTAL : 380pts + 0 cond

RANG E

A R S E N E : www {60}
R U S T Y & S O R E N : www {7/3=20}
A N Y A : www {10}