Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Heartache •• [Pv. Alexander V. Rockwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 27 Juin - 18:35

Mémoire

" L'imagination c'est de la mémoire fermentée. Quand on perd la mémoire on perd sa faculté d'imaginer."

Et elle tournait en rond, la pauvre petit bohème - ou ce qu'il en restait - lorsqu'elle se trouvait entre les murs sombres de la Congrégation de l'Ombre. Elle n'avait plus réellement de but une fois de retour dans ce précieux foyer, pas vraiment d'occupation, pas plus d'idées sur quoi faire, ni même ce qu'elle avait aimé par le passé. La jeune fille avait tenté de lire, mais les ouvrages ne l'intéressaient pas plus que ça, alors elle avait essayé de passer du temps aux bains, mais la nage lui avait donné la nausée, alors elle avait tenté de discuter avec des gens, mais aucun sujet de discussion ne lui était venu à l'esprit. L'Âme Errante n'avait jamais si bien porté son surnom ; elle n'avait plus réelle raison de vivre, comme un pantin ne survivant que pour la guerre. L'ancienne elle aurait sans doute pensé qu'elle ne valait alors pas mieux qu'un Akuma.

Toutefois, la nouvelle Nora Lockwood n'avait plus ce genre de pensées, ne songeait plus à ce qu'elle avait pu être, mais plutôt à ce qu'elle allait devenir. Et pour devenir, il fallait survivre, et pour survivre, il fallait combattre. Son seul passe-temps devint alors les entrainements, pour devenir plus forte, plus puissante, plus endurante. Que demain puisse venir.

Et aujourd'hui disparaitrait sous ses griffes. Encore et encore.

I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  © by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †

Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "

Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1120 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : ...
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Heartache •• [Pv. Alexander V. Rockwell]
Mer 13 Juil - 10:41
Heartache
feat. N. Lockwood
Les discussions se nouent autour d'une tasse de thé bien chaude A. V. Rockwell

Les épreuves représentaient toujours quelque chose de difficile. Peu importe ce qui s’y produisait, « épreuves » sonnait comme « souffrance. » Et Alexander en avait connu de bonnes, des souffrances. Depuis sa plus tendre enfance, finalement. Il pourrait même dire que tout au long de cette vie, jusqu’à présent, il n’avait connu que Souffrance. Il est vrai qu’il ne pourrait pas en être autrement pour quelqu’un qui se trouve sous l’emprise du « Spleen » mais… D’aussi loin qu’il s’en souvenait, le jeune anglais ne lui semblait jamais vraiment avoir connu la joie. S’il l’avait connu, elle était suivie par la souffrance. Est-ce que cela venait de lui ou du monde dans lequel il était prit ? Etre exorciste lui avait semblé être une délivrance, il semblerait que ce n’était rien d’autre qu’un piège. Il voyait des gens mourir, et il devait en tuer certains. Ils disaient tuer des monstres, et sauver des vies…. Cependant, qu’est-ce qu’il était lui, à tuer d’autres être vivants. Être humain. Il n’en était pas un. Il n’était qu’une arme, qu’un pion. Qu’on déplaçait sur un immense échiquier. Quoiqu’il en dise ; voilà ce qu’était sa vie.

Alexander sortit de sa chambre noire, sombre. Aussi triste que lui. Autant dévorée que lui. La mâchoire serrée, il se dirigeait vers la salle d’entrainement. Car après tout, il n’était rien de plus qu’un combattant qu’on maniait. Alors il fallait bien qu’il s’entraîne… Pour survivre. Parmi ce monde d’inconnus. Car, soyons honnête… Il lui semblait avoir perdu tous ses proches ; si tenté qu’il en ait vraiment eu. Soupirant, il entra dans cette immense pièce où d’autres personnes s’entraînaient. L’anglais activa son Innocence et débuta l’entraînement, travaillant ses mouvements afin qu’ils soient davantage plus fluides. Il devait devenir plus fort. Malgré le malheur et la souffrance encourus… Le poète ne souhaitait pas mourir tué par l’ennemi, ce qui revenait à mourir dans l’agonie.

Une goutte de sueur glissa contre son front, dévalant sa tempe droite. Il s’arrêta un instant et regarda la porte d’entrée. Il n’aurait jamais cru la voir. Elle. Son coeur fut soulevé par une joie immense. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il lui fit signe de la main. Elle ne semblait pas l’avoir vu, alors il s’approcha d’elle.

« Nora ! Ca fait un moment qu’on s’était pas vu. Je suis content de te voir. » Les souvenirs de cette fameuse nuit ou tout deux avaient failli y passer resurgirent dans sa tête. L’instant avait été affreux, tandis que les souvenirs n’étaient pas si mauvais. La nuit avait fini en confidences, qui avaient fait naître une belle amitié.

Jeu 21 Juil - 13:03

Retrouvailles

" Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire."

Perdue dans ses pensées, l'Âme Errante n'avait même pas remarqué cette autre âme dans la salle d'entrainement qui lui faisait de grands signes de la main ; et ce, avec un sourire si brillant de vie qu'il aurait pourtant du lui faire tourner la tête. Bien sûr, elle ne put l'ignorer une minute de plus lorsque ce dernier vint à sa rencontre, toujours avec ce même sourire sur les lèvres. Dommage que la Lockwood ne le lui rendit pas, sur le coup.

" Nora ! Ça fait un moment qu’on s’était pas vu. Je suis content de te voir. "

Si sourire il y avait eu sur les lèvres de la jeune femme, ce dernier n'aurait alors pas tardé à jamais et à se briser aussi vite qu'il aurait pu naître. Ce jeune homme le connaissait, mais elle, elle ne se souvenait même plus de lui. Sans doute était-il un compagnon d'arme, ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas, Nora n'avait pas d'autres choix que d'affronter ce moment gênant pour connaître la vérité.

" Excusez-moi mais.. je suis bien incapable de vous remettre. " répondit-elle d'une petite voix, " Vous êtes ? "

Et pour habiller ses paroles, l'ancienne Vagabonde ne put s'empêcher de tendre la main à cet inconnu. Que les présentations soient enfin faites.

I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  © by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Aime:

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "

Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1120 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ Parcours RP :
Mar 2 Aoû - 15:14
Heartache
feat. N. Lockwood

Lorsqu’Alexander s’approcha de sa bonne amie, il comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Quelque chose clochait et il était encore incapable de dire quoi. Nora ne souriait pas, et elle paraissait comme absente. Le sourire du jeune homme s’éteignit bien vite, et dans ses yeux naquit une lueur de tristesse. Son coeur se sera si fort qu’il du retenir une larme. Ses sourcils se levèrent ; elle ne le reconnaissait pas. Après cette fameuse nuit, cette nuit d’horreur et de confidences… « Excusez-moi mais… Je suis bien incapable de vous remettre. Vous êtes ? » fit-elle avec une petite voix. Par la suite, elle lui tendit la main. Et ce fut à cette instant précis qu’une larme roula sur la joue du jeune homme. Pour elle. Pour lui. Au nom de leur amitié oubliée. Alors il lui prit la main entre les siennes. Froides. Le poète déglutit et reprit un sourire avant de lui répondre.

« Je suis Alexander Valshe Rockwell. Nous nous sommes liés d’amitié lors d’un rude combat. Surtout lors de confidences ayant suivies la bataille. Et durant toute la nuit. » Se présenta-t-il et expliqua-t-il. Peut-être qu’elle s’en souviendrait plus tard… « Que t’est-il arrivé ? » Demanda-t-il, en relâchant sa main, maintenant que les présentations étaient faites.

Par la suite, il l’invita à s’entraîner. Peut-être pourraient-ils parler tout en s’entraînant ? Il avait véritablement envie de retrouver cette amitié qu’il avait avec elle. Peut-être que ses souvenirs resurgiront durant ce petit temps ensemble. Qui savait ? L’amnésie avait sa part de mystère. Alexander ne pouvait pas dire combien de temps cela durerait, d’autant plus qu’il ne savait pas à quoi c’était du. Mais il l’aiderait, et la soutiendrait dans cette épreuve. Même si son coeur était douloureux ; parce que c’est bien ce que font les amis entre eux. Aussi bête que cela pouvait paraître, l’anglais était persuadé que sa mémoire lui reviendrait.

Après tout, pour que quelque chose fonctionne ; il faut déjà y croire.
Ven 5 Aoû - 15:40

Départ

" Les hommes rêvent du retour plus que du départ."

Lorsque la brunette avait été incapable de replacer l'exorciste, ce dernier ne put qu'afficher un air bien plus triste que l'instant précédent, avant d'attraper sa main entre les siennes. Il y avait quelque chose dans son regard qui semblait si triste, si troublant. Peut-être également à cause de cette larme. Nora, elle, ne put que ressentir un pincement au cœur face à cette situation, quand bien même elle ne se souvenait aucunement de lui.

" Je suis Alexander Valshe Rockwell. Nous nous sommes liés d’amitié lors d’un rude combat. Surtout lors de confidences ayant suivies la bataille. Et durant toute la nuit. " se présenta-t-il à sa vieille amie, " Que t’est-il arrivé ? "

Qu'avait-elle bien pu partager aux côtés de ce combattant ? Ça, la Lockwood aurait bien été incapable de le dire. Pourtant, elle se doutait bien au vu des paroles du jeune homme que cela devait beaucoup compter pour lui ; que cela avait du compter pour eux deux.

" Je suis désolée d'avoir oublié tout ça, Alexander. " fit-elle alors d'une voix nouée une réelle tristesse, " Disons que ma route s'est déviée du bon chemin, et voilà où j'en suis aujourd'hui. C'est un nouveau départ pour moi. "

Un triste sourire ne put s'empêcher de naître sur les lèvres de l'ancienne Vagabonde face à ces quelques mots soufflés. C'était à cause de situations comme celles-ci qu'elle avait parfois du mal à se dire que perdre ses souvenirs avait été la meilleure des solutions pour la faire survivre ; ou alors, qu'elle aurait mieux fait de rester à Central et de ne jamais revenir par ici.

Au moins, elle n'aurait pas eu à affronter le chagrin.

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Mar 6 Sep - 13:43
Heartache
feat. N. Lockwood

La réponse de Nora lui brisa le coeur. Ils devraient tout recommencer depuis le début. Mais pourquoi ? Comment avait-elle pu en arriver jusque là ? « Je suis désolée d’avoir oublié tout ça, Alexander. » Elle était sincère. L’exorciste ressentait sa tristesse, et même, il l’entendait. « Disons que ma route s’est déviée du bon chemin, et voilà où j’en suis aujourd’hui. C’est un nouveau départ pour moi. » Alexander lui sourit. Il hocha la tête. Statique, il l’observait.

Elle paraissait totalement différente de la jeune femme qu’il avait précédemment connue. C’était comme s’il recommençait lui aussi depuis le début. Comme si tout cela n’avait été d’un rêve, finalement. Son coeur se serrait. « Ce n’est pas grave, Nora. Je t’aiderai à écrire ta nouvelle histoire. Compte sur moi. » Lui assura-t-il.  Il lui tendit la main en signe de pacte. Il y tenait vraiment. Lui n’avait rien oublié de toutes leurs confidences… Lui se souvenait parfaitement de cette nuit où ils auraient pu tous les deux mourir.

« Qu’est-ce que tu as fais depuis ton retour ? » Lui demanda-t-il par curiosité et pour continuer à lui parler. Elle lui avait manqué, après tout ce temps s’en s’être vu. De plus, avec cette amnésie, elle n’avait pas été en mesure de lui écrire des lettres ou quoique ce soit d’autres… Pour elle, il n’avait plus exister jusqu’à maintenant. Pour elle, ils venaient de se rencontrer et leur amitié débutait.

Pour lui ; ce n’était qu’une éternelle suite.
Mer 7 Sep - 19:57

Habitude

" Habitude. Entrave à la liberté."

La jeune femme aurait aimé se souvenir de ce camarade, ne pas voir cette tristesse dans son regard.. mais c'était ainsi. Il n'y avait pas de retour en arrière possible, et tout était désormais à reconstruire. S'il avait été son ami dans le passé, sans doute pouvait-il également l'être dans le présent, n'est-ce pas ?

" Ce n’est pas grave, Nora. Je t’aiderai à écrire ta nouvelle histoire. Compte sur moi. " fit-il tout en lui tendant la main.
" Je.. Merci. "

Face à de telles paroles, la jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un sourire sincère et quelque peu ému ; malgré tout ce qu'il s'était passé, il y avait toujours des gens qui croyaient en elle. Alors, elle ne put que répondre a cette main tendue en la serrant avec une certaine vivacité.

" Qu’est-ce que tu as fais depuis ton retour ? "

Quelque peu surprise par une telle question, l'Âme Errante ne put s'empêcher de cligner des yeux, tandis que ses doigts se décrochaient de ceux de son ami. Ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps ? A y réfléchir de plus près : pas grand chose. Elle avait parlé avec peu de monde, avait beaucoup tourné en rond et le reste du temps..

" Eh bien.. je me suis beaucoup entrainée et je suis partie en mission. " lui avoua-t-elle simplement, " C'est ce que je faisais aussi avant.. n'est-ce pas ? "

Désormais, c'était tout ce qu'elle savait faire.

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Lun 3 Oct - 13:47
Heartache
feat. N. Lockwood

« Je… Merci. » Un sourire sincère, comme auparavant, se dessina sur son visage. Elle serra la main du jeune homme avec une énergie non négligeable. Par la suite, son faciès changea, tandis qu’Alexander lui avait demandé ce qu’elle faisait depuis son retour. Même si pour lui, elle ne reviendrait peut-être jamais. Cette pensée lui serra le coeur… Mais c’était la triste réalité.

« Eh bien… Je me suis beaucoup entraînée et je suis partie en mission. » Avoua-t-elle. Tout simplement. « C’est ce que je faisais aussi avant… N’est-ce pas ? » Ce n’était qu’une infime partie de la vérité. Elle ne se limitait pas qu’à ça, avant. Elle avait fait tant de choses… Pour elle-même, mais aussi pour les autres. Son amnésie la rendait trop simple… C’était — une fois encore — bien trop triste. Cependant, Alexander avait prêté serment de ne plus jamais se laisser rattraper par ses émotions… Cette clé qui pendait à son cou en était la preuve. « Si seulement ! » Rit-il alors, spontanément. « Quand je t’ai rencontré pour la première fois… Tu chantais dans la rue en Autriche.. » Fit-il avec beaucoup de nostalgie. C’était à la fois un bon et mauvais souvenir. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. « Alors dire que tu pars simplement en mission, c’est réducteur de la riche personne que tu es… »

Il ne l’avait pas quitté des yeux. Souriant. Il devait être positif, il se l’était promis. Alexander ne devait plus se laisser abattre aussi facilement.
Jeu 6 Oct - 22:59

Personne

" Bouche qui rit ne blesse personne."

Si Androméda lui avait apprit à redevenir la jeune femme que Nora avait été avant, cette dernière ne pouvait s'empêcher de se sentir encore perdue à la Congrégation de l'Ombre ; elle tournait sans cesse en rond à la recherche de quelque chose à faire, et ne trouvait son salut que dans l'entrainement. Qui sait, peut-être était-ce son passe temps favori ?

" Si seulement ! " souffla-t-il alors dans un rire, " Quand je t’ai rencontré pour la première fois… Tu chantais dans la rue en Autriche.. Alors dire que tu pars simplement en mission, c’est réducteur de la riche personne que tu es… "

Ah, le chant : son amie CROW lui avait dit qu'elle chantait autrefois dans les couloirs ; mais ça, la Lockwood n'en avait plus la moindre idée. Peut-être était-ce le vélo, et que cela ne pouvait pas s'oublier, mais.. là, c'était encore différent. Il n'y avait plus de paroles, plus de mots qui lui venaient à l'esprit. Rien, le néant comme toujours.

" Vous dites sans doute vrai. " ne put-elle s'empêcher de le vouvoyer avec un pauvre sourire, " Malheureusement je ne garde aucun souvenir de tout ça.. pas même la moindre chanson. "

Sur ces quelques mots, l'Âme Errante ne put s'empêcher de détourner légèrement le regard pour observer d'autres combattants s'entrainer ; cela avait quelque chose de triste comme constatation, pourtant, elle ne ressentait rien au fond d'elle.

" Sans ça, je crains d'être incapable de chanter de nouveau un jour. "

Si ça lui manquait ? Non. Enfin, elle n'aurait su le dire en réalité. Peut-être ?

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Jeu 10 Nov - 11:57
Heartache
feat. N. Lockwood

« Vous dites sans doute vrai. » Le vouvoya-t-elle avec un maigre sourire. Rien ne semblait lui revenir en mémoire. Rien ne semblait faire écho, aussi profondément dans son âme qu’Alexander aurait voulu. Finalement, il ne savait pas s’il allait pouvoir — ne serait-ce un jour — retrouver son amie. « Malheureusement je ne garde aucun souvenir de tout ça.. pas même la moindre chanson. » La mine du jeune exorciste s’assombrit soudainement. Vraiment ? Plus rien n’était là ? Plus rien ?

Si elle détourna le regard, il fit de même, laissant le silence s’installer. Que pouvait-il lui dire pour la réconforter ? Ce jour-là en Autriche il ne lui semblait pas connaître la chanson qu’elle entonnait. Peut-être inventait-elle ? « Sans ça, je crains d’être incapable de chanter de nouveau un jour. » C’était triste à en mourir, malheureusement. Il avait tellement envie de s’excuser pour ne pas avoir pu sauver sa mémoire. C’était si triste, si douloureux d’imaginer qu’on avait pu lui retirer sa vie entière. En quelques secondes à peine tout s’était envolé. Elle avait tout oublié, jusqu’à elle-même. Qui pouvait donc cautionner une telle cruauté ? Qui avait tout orchestré ?

Cela ne pouvait être que Central. Ces démons.

« Il me semblait que tu les écrivais toi-même… Mais je peux me tromper… Je n’ai pas vraiment de culture côté musique. » Il détourna à nouveau le regard.. Lorsque soudainement quelque chose lui vint à l’esprit !

« Nora ! Je suis poète ! Je … Je peux t’écrire des chansons si tu veux ! Tu pourrais essayer de les chanter ! Qu’en dis-tu ? » S’exprima-t-il soudainement avec une joie et une ardente jusque là insoupçonnée.
Mar 22 Nov - 2:54

Chant

" Le chant est à la parole ce que la peinture est au dessin."

Dire qu'Androméda lui avait raconté qu'autrefois, elle chantait dans les couloirs de la Congrégation comme une véritable petite chanteuse de rue ! Nora avait du mal à y croire, encore aujourd'hui ; déjà, parce qu'elle n'avait plus aucun souvenir, mais surtout parce qu'aucune mélodie ne lui venait jamais à l'esprit. Rien, pas même un petit sifflement. Même ça, elle semblait l'avoir perdu, et n'avait pas la moindre idée de comment le retrouver. Peut-être était-ce vain, ça aussi.

" Il me semblait que tu les écrivais toi-même… Mais je peux me tromper… Je n’ai pas vraiment de culture côté musique. " souffla-t-il alors d'une voix incertaine, avant d'être foudroyé par l'illumination, " Nora ! Je suis poète ! Je … Je peux t’écrire des chansons si tu veux ! Tu pourrais essayer de les chanter ! Qu’en dis-tu ? "

Surprise par une telle explosion de joie et par toutes ces informations soudaines, la brunette ne put s'empêcher de hoqueter tout en affichant une tête pas possible. Elle écrivait ses chansons elle-même ? Et, quoi ? Il voulait lui écrire une chanson lui afin qu'elle tente de la chanter ? De les chanter même ? Pour un peu, la Lockwood en perdit ses mots.

" Tu, euh, je.. tu crois ? " fit-il d'un air presque affolé avant de finalement se reprendre, un fin sourire sur les lèvres et la gène sur les joues, " Enfin, je veux dire, je ne sais pas si cela va fonctionner je, mais.. je veux bien essayer, si ça t'inspire. "

Un petit rire ; elle avait du mal à y croire.

I kind of hate me too
† L'Âme Errante †

Aime:

Nora chante en Steelblue

Féminin
▐ Parcours RP :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1