Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Résumé Intrigue III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résumé Intrigue III
Jeu 30 Juin - 17:48
Voilà voilà c'est le résumé de l'intrigue III mais que du côté Noés pour le moment, parce que je ne sais pas si j'en fais une du côté exos, je pense qu'en faire un petit résumé, même s'il n'y a pas eu de post pourrait être pas mal, pour que les "gentils" sachent un peu ce qu'ils se passent, plutôt que d'aller fouiller un peu partout
Enfin voilà dites moi ce que vous en pensez et s'il y a des fautes je m'en excuse d'avance ;w; -et aussi de la longueur du premier résumé omg :c-

Chapitre III
Bal de Charité

Lien du sujet : www
Chronologie : 3 Septembre 18XX.


Un Bal. Beaucoup ont d’abord cru à une blague, d’autres ont seulement apprécié l’effort du Comte pour leur permettre de se détendre malgré la crainte ambiante. Il était difficile en ces temps de trouver du repos et cet évènement permettrait peut-être aux Noés de se lier les uns aux autres, de les rapprocher dans cette guerre où l’ennemi est soudé sous une même croix. Cela pourrait  même permettre à certains d'entre eux ayant choisi de rester dans leur coin, continuant à jouer les humains modèles, à prendre pleinement part à cette guerre, à s’investir comme d’autre le font déjà si bien.

Tous conviés et présents, les Noés et akumas ont pu profiter de cet instant, chacun à sa manière, tout comme les civils parsemé dans la salle. Certains se ruent sur le buffet avec envie comme le jeune Lucas accompagné de sa douce sœur Adah et Lincoln qui comprend rapidement qu'elle aurait préféré qu'il ne s'approche pas trop de son petit-frère. D'autres préfèrent les joies de la boisson, mais on ne pourra pas en vouloir à la Chance ou à la Justice de profiter de ce moment de calme quand certains auraient préféré ne jamais avoir été invité à ces festivités. On les a vite repérés les rabat-joie tel que Cyclamën et Malia. La fête n'en est pas moins réussie et on le remarque rapidement lorsque l'on pose nos yeux sur les couples de danseurs qui glissent sur la piste, Elliot et son apparence singulière pour ce jour et Harald très vite remplacé dans les bras de la jeune fille par Ilias, son fidèle ami ainsi qu'Una qui semble se libérer au bras de son partenaire, William.

D'autres plus originaux se laissent tenter par un défi, qui du Traumatisme, du Lien ou de la Sauvagerie trouvera une partenaire avant les autres ? Quand des moins chanceux se voient obligé de servir toutes ces personnalités, pauvre Eleonor jouant des plateaux en observant les belles dames danser et tout cela sous les yeux d'Aniel qui semble trouver l'observation de la jolie rousse plus intéressante que le reste des invités. La belle Mathilde s'avance avec un léger retard sur la piste de danse à la recherche de son akuma personnel sous les yeux d'un bookman aux cheveux rouges s'étant déplacé pour observer cette famille dont il avait tant entendu parler. Pendant ce temps, l'Enigme parcourt la salle pour trouver un moyen de tuer le temps tout en s'amusant. Cette soirée n'est peut-être qu'un simple bal, mais d'autre la voit comme un jeu, Liam et Rayn,  laissant le mensonge et la vérité influencer leur conversation. Ce jeu qui rapidement prend fin lorsque la réalité se fait brutale.

Alors que Sebastian avait fuit dans les jardins en espérant obtenir un peu de calme, voilà qu'un cri lui parvient, un cri venant du manoir. La panique gonfle, mais le Comte en parfait hôte, la souffle avec quelques mots, faisant passer un ordre à ses brebis : trouver ce qu'il se passe sans éveiller les soupçons. Ils se mettent en quête d'explications, les indices se faisant rare : des disparitions, de la cendre. L'angoisse est palpable dans le cœur de certains, ceux qui ont compris les mots d'Adam, ceux qui savent qu'il n'est pas le responsable de ce jeu macabre. Les recherches se font infructueuses et soudain la réponse à certaines questions apparaît alors que de nombreuses autres envahissent les esprits. Le désespoir corrompt ce qui avait été une fête, le sang tâche le sol et les costumes trois pièces alors que des larmes coulent sur le visage de chacun des Noés.

L'un des leurs vient de tomber. La Désolation vient de s'effondrer sous leurs yeux alors qu'une menace plane dans l'air. “Vous voilà prévenus.” Les mots du tueur frustrent, l'impuissance énerve alors que l'on porte un coup à leur famille au milieu de ce qui devait être une belle soirée. On brise le dernier moment de repos que les apôtres auraient pu connaître alors qu'une question reste sans réponse : Qui ?

Climat Incertain

Lien du sujet : www
Chronologie : 4 Septembre 18XX.



Alors que le désespoir touche déjà les Noés suite à la mort d'un des leurs, la situation ne fait qu'empirer lorsque l'état mental d'Adam se fait moins stable. Elles s'inquiètent les brebis, elles se sentent impuissantes à la vision de leur berger qui peu à peu perd la raison. Peur, angoisse, trahison. Ces mots sont durs, ces mots les font douter. L'un des leur a-t-il vraiment pu faire ça ? Ou n'était-ce qu'un ennemi ayant réussi à passer au travers de leur guide ? Certains se tournent vers la vengeance comme l'incarnation de l'Enigme et de l'Espoir dont la colère ne s'amenuise que peu face à la vision d'un Comte brisé. Le Traumatisme se joue de cette menace qui plane sur eux, cette épée de Damoclès qui tombera un jour sur la tête d'un des leurs sans qu'ils ne puissent savoir qui, sans qu'ils ne puissent savoir quand.

La peur se répand dans les rangs alors qu'Adam imagine le pire, le plus improbable qui le pousse à se méfier de ses propres frères, ses propres brebis. Son troupeau où il se cache un loup, il en est persuadé. Pourtant, aucuns ne semblent vouloir avaler cette réponse, aucuns ne semblent pouvoir imaginer que l'un des leur aurait choisi de les trahir. Parce qu'ils ne savent pas. Ils n'étaient pas là, la dernière fois. Le Jeu apaise, appelant à l'union plutôt qu'à la guerre civile et chacun semble se lier à cette idée, Lucas, Ayden et Wilma qui vient juste d'apprendre la nouvelle, des larmes coulant encore sur son visage. Pourtant, le doute ne faiblit pas, l'un des leurs peut être le tueur, l'un des leurs peut les attaquer par derrière s'ils ne se méfient pas. L'arche qui était auparavant leur maison prend alors des aspects d'abattoir où malgré leur sourire, ils se méfient. Malgré leurs mots, ils ont peur.


Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »



MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:
 

♗ Le fou du jeu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu


Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
LIAM VOICE
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 377 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}
A M B R O I S E : www {30}
O P H E L I A : www {50}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Résumé Intrigue III
Jeu 30 Juin - 19:38
C'est parfait :feels:
Je t'aime

(et c'est cool de le mettre parce qu'on est plusieurs -dont moi- qui n'étaient pas là à ce moment )



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 557 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1690 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1940 points
Rang A dans 560 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Résumé Intrigue III
Ven 1 Juil - 19:13
Pour les exos/Central ! J'espère que ça ira ;w; C'est plus court, mais comme c'est juste résumé les événements sans rps, voilà voilà :lazycry: ♥️

Chapitre III
Révolution et Sombre Déploiement.

Le Retour : www
Chronologie : 20 Juillet 18XX.
Révolution : www
Chronologie : 25 Août 18XX.
Sombre déploiement : www
Chronologie : 29 Août 18XX.



Malgré les temps durs et les défaites, beaucoup pensaient qu'il leur était permis un peu de répits. Les recherches concernant le traître Allen Walker ne faiblissait pas, mais le retour de certains des leurs les avait laissé imaginer qu'ils pouvaient enfin se relever, enfin penser à un futur moins sombre face aux noés. Pourtant dans l'ombre, une menace approche, une menace venant de l'intérieur. Peu savent, peu osent en parler, mais l'oppression de Central poussent certains à vouloir se libérer de leurs chaînes, des exorcistes, des scientifiques. Une voix résonnent dans le dos de Central, une voix qui n'est autre que celle de ces rebelles qui souhaitent détrôner les Inspecteurs, qui souhaitent mettre fin aux jougs de cette dictature.

Face à cela, Central qui ne peut ignorer qu’une révolution se met en place se fait plus vigilant, plus indiscret. Les interrogatoires, les inspecteurs se font plus nombreux, où qu’ils aillent les membres de la congrégation se sentent épier par les hommes de Luverrier. Un seul mot d’ordre : découvrir qui sont ces traîtres et les punir pour faire comprendre qu’on ne doit pas douter de Central. Tous les moyens seront bons pour endiguer la moindre menace pour l’organisation et la moindre suspicion pourrait coûter cher. Alors que la guerre fait rage, les camps se divisent et les doutes envahissent les esprits.  


Vava by Nyxiél - Signa by Ophelia

« Le passé nous hante tel un poison »



MERCI NINA POUR CES SIGNATURES ♥:
 

♗ Le fou du jeu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Liam A. Ludrick♗ Le fou du jeu


Liam drague en #9999cc

FPFT
---------------------------------------------
LIAM VOICE
--------------------------------------------- RSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 377 ▐ Autres Comptes : Caem, Abel, David, Hazel, Ílknur & Pearl.
Masculin
▐ RPG Age : 34 ans.
▐ Personnalité : T O U P H I L E
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/3]
HRP : 380pts - FINIS : 1330pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 1900pts + 2 cond
POINTS DEPENSES : 1200pts

RANG C

A K I G I : www {3/3=10}
L I L Y : www {40}
Y U L I Y A : www {60}
A M B R O I S E : www {30}
O P H E L I A : www {50}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Résumé Intrigue III
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Intrigue III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOLPHE de Benjamin Constant
» LE MONDE DE CHARLIE - PAS RACCORD de Stephen Chbosky
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Une intrigue de Daphné Du Maurier - Joanna Challis
» [Barjavel, René] Le grand secret

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Archives du Staff-
Sauter vers: