Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 A land of wine and maybe blood [PV ▬ Galatée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A land of wine and maybe blood [PV ▬ Galatée]
Dim 10 Juil - 6:13

machine or human
ft. galatée

Un nouveau pays, une énième destination alors que cela faisait déjà quelques temps que tu avais pris tes fonctions au cœur de l'ordre noir, pion divin en cet échiquier bien plus complexe que tu le pensais ou plutôt que tu l'avais pensé de par le passé suite à ton enrôlement forcé en quelque sorte. Tu étais comme un esclave, un être enchaîné malgré tout à ses toutes nouvelles obligations mais qui n'avait totalement à se plaindre de sa situation. Sang, rage, cris et affrontement laissant parfois en amont droit à la découverte d'un tout nouveau lieu, d'une toute nouvelle ville ou pays, traditions divergentes. Tu avais bien rapidement fini par considérer qu'une mission d'exorciste était bien plus plaisante en son déroulement qu'en sa finalité même si parfois tu avais été amené à purger ce monde et libérer une âme d'un innommable tourment. Tout ceci n'en restait pas moins une vie de chien en quelque sorte, quoi que bien plus dangereuse que toute autre, bien plus dangereuse que toute autre destiné que tu t'étais imaginée de par le passé. C'est en jour que ceux que tu te devais de nommer supérieurs avaient entrepris de t'envoyer en France et plus précisément à une certaine ville dans le sud de la France, Montpellier, ou un lieu qui possédait une sonorité semblable pour enquêter sur d'étranges disparitions.

Cela faisait déjà un jour que tu étais arrivé n'ayant tardé à prendre tes marques ou à plus banalement t'établir en une auberge enfin d'y passer une première nuit, c'est en cette nouvelle journée que selon tes ordres de mission une toute autre personne se devait de venir t’épauler en ta tâche. Un exorciste de troisième génération répondant à un certain nom se devait de te retrouver en cette ville ne sachant comme appréhender une telle aide, ne sachant comment prendre ceci n'ayant jamais eu à faire jusqu'ici à des êtres de son genre mais ayant déjà entendu nombreuses rumeurs en les murs de la congrégation sur ces humains quoi que ton jugement en était altéré vis à vis de leur condition. Tu te devais de faire équiper avec elle, l'information que tu allais avoir face à une femme ayant filtré en ton briefing. Tu n'avais qu'une envie au fond, clôturer cette enquête le plus promptement possible même si elle devait se conclure en un combat avec toute la marée d'hémoglobine qui y est liée, même si le risque allait sûrement être bien plus que présent. Tu te réconfortais en te disant sans doute qu'au moins cette région avait une bonne réputation concernant l'un de tes plaisirs, les vignobles au moins, si tout ceci devait tourner mal tu pouvais prétendre avoir visité l'un des pays les plus réputés pour son talent lorsqu'il s'agissait de donner naissance à cet alcool tiré du raisin.

C'est ainsi que tu avais pris place à la terrasse d'un café en cette fin d'après midi attendant patiemment ta futur coéquipière, l'horaire à laquelle elle devait se trouver en ville et accessoirement te rejoindre s'étant profilée. Il n'était pas très dur de te retrouver lorsque l'on connaissait le lieu de rendez vous imposé par l'ordre et de surcroît la description de ta personne. Un géant au teint maladif, un prédateur à la crinière béante de pigmentation, cicatrices ornant son visage, tu étais atrocement unique, attirant bien trop facilement les regards les plus craintifs et ampli de dédain si l'on rajoutait de plus tes yeux inhumains. Autre silhouette féminine finissant dès lors par se profiler non loin de toi, tes lippes s'écartant doucement alors que tu t'apprêtais à façonner quelques paroles à haute voix. Tu t'étais bien rapidement ravisé te disant que dans tous les cas elle ne tarderait à te remarquer s'il s'agissait bien de la concernée. S'il s'agissait bien de ta consœur ou plutôt du semi monstre avec qui tu allais devoir faire équipe, chose qui ne t'enjouait point, tu aurais mille fois être aux côtés d'un vulgaire scientifique, d'un autre porteur d'innocence ou encore d'un traqueur qu'auprès d'une chose qui avait accepté de sacrifier une partie de son humanité...


avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: A land of wine and maybe blood [PV ▬ Galatée]
Ven 29 Juil - 5:47

a land of wine and maybe blood
Bienvenue en France. Ça changeait, l’environnement changeait, t’avais l’impression de visiter le monde, de partir à l’aventure. Sauf que ce n’était pas le cas, et que tu n’en avais pas envie. On t’avait envoyé à Montpellier, pour une mission. Des étranges disparitions, paraît-il, c’était ce que tu avais compris. Et tu n’avais aucune difficulté de compréhension, l’esprit vif, c’était une des rares qualités que tu avais. Tout ce que tu savais de plus, c’était que tu allais faire équipe avec un exorciste, que vous aviez un lieu de rendez-vous à une heure précise, qu’il était déjà sur place ainsi que sa description physique. Il avait l’air intéressant, vu l’apparence décrite. Même si l’idée même de faire équipe avec qui que ce soit te dérangeait, t’avais jamais vraiment aimer la présence des autres. Tu flippais à l’idée d’avoir un moment de faiblesse devant quelqu’un, mais tout allait bien se passer. Tu savais te contrôler. Il y avait cette carapace qui ne se brisait jamais, et elle ne brisera pas.

T’aimas bien qu’on t’envoie en mission. Tu avais toujours aimé te sentir utile, ça montrait que ton but avait été réussi. Que tu n’étais pas devenue ce que tu étais aujourd’hui pour rien. Tu ne regrettais rien, tu regretteras rien. Tu servais à quelque chose. Tu n’étais plus la pauvre petite faiblarde Galatée se cachant derrière son frère en pleurnichant. Tu étais Onyx, la femme forte qui savait se défendre sans compter sur qui que ce soit, celle qui aimait lancer des acerbes piques à tout va et frappant toujours fort. Celle à l’air toujours aussi squelettique malgré les années, ça ne s’arrangeait sûrement pas. La fille aux milles surnoms, qui n’était personne.

L’heure se rapprochait doucement alors que t’arrivais à peine. Il te fallait encore trouvé le lieu de rendez-vous, qui ne devait pas être bien loin. Tu regardais attentivement chacune des rues que tu parcourais. C’était pas laid, c’était plutôt joli, c’était plutôt chouette. Ça avait l’air d’une ville sympa, et le vin devait sûrement y être excellent. C’était leur réputation. Tu te bourrerais bien la gueule une fois la mission terminée, fallait-il déjà la terminée en restant indemne. Ça te permettrait de pleurer un bon coup sans qu’on ne se pose trop de questions. Mais tu ne le ferais sûrement pas, ce n’était pas ton genre de boire, de beaucoup de boire.

Tu avais fini par arriver au lieu de rendez-vous. T’observais du regard, à la recherche de ton... Camarade ? Tu ne savais pas trop comment l’appeler. T’avais réussi à le trouver, il n’était pas bien dur à identifier. Un grand type avec des cicatrices sur la tronche, il n’y en avait pas à tous les coins de rues. Tu soupiras, t’approchant de lui. Il était là, devant un café, à la terrasse. Il n’avait pas l’air bien sympathique, ça te saoulait déjà. Tu n’aimais vraiment pas les autres, tu aurais voulu être seule. « T’es là pour la mission ? Bonjour. Méduse, enchantée. » Enchantée, pas vraiment. Prononçant ces mots froidement, à la limite du crachement. Aujourd’hui tu seras Méduse, comme celle figeant à l’aide de son regard, sauf que, toi, tu ne transformais pas les gens en pierre. Tu changeais de nom tous les jours, ça t’amusait, tu alternais. Tu voulais être invisible, introuvable lorsque l’on te cherche. T’allais essayer d’être un minimum gentille. Mais tu n’étais pas gentille, Galatée, tu étais un monstre. « Y allons-nous, monsieur ? » peut-être qu’il voulait rester à cette terrasse.
galatée & sigurd
‡ Onyx ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Galatée Vaselicius‡ Onyx ‡
...
elle déblatère en #ff0066
▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 27 Féminin
▐ RPG Age : 26 ans.
▐ Personnalité : franche ; susceptible ; casse-pieds ; sarcastique ; menteuse ; méfiante ; solitaire
▐ Parcours RP : POINTS80
RANGF

••• rp en cours (2/3)
a land of wine and maybe blood // sigurd
estoc // rhian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: A land of wine and maybe blood [PV ▬ Galatée]
Lun 1 Aoû - 2:23

machine or human
ft. galatée

Main venant se loger en l'une de tes poches afin d'en extirper ce paquet que tu ne tardas à ouvrir tandis que tu en extirpas une clope qui finit promptement par prendre place entre tes lèvres alors qu'une quelconque flamme avait commencé à la choyer, entamant le bâton nocif et addictif. Tu attendais encore et toujours à cette terrasse alors qu'une certaine personne avait fini par s'approcher puis brièvement se présenter sans ne rajouter trop de détails superflus. Quoi que relativement avare en ses palabres, un simple nom ou plutôt un surnom car tu doutais quelque peu qu'une personne puisse se dénommer ainsi même si cela n'était point ton problème et que pour l'instant vous aviez une affaire à régler. Tu t'étais par la suite doucement contenté de la décrire d'un regard peut être un tant soit peu inquisiteur, froid et déplaisant typique à la personne que tu étais, peu sociable même si tu pouvais être appréciable, chose toute relative malgré tout. Pour une semi akuma et ancienne de Central par extension elle avait au moins le mérite de se montrer polie même si cela était maigre. Voilà qu'elle avait fini par en venir au but en quelque sorte, voilà qu'elle avait fini par indirectement le plus intéressant et ce que tu souhaitais accomplir rapidement, cette mission.

Tirant dès lors une toue première fois sur cette chose ampli de tabac entre tes lippes alors que tu finis par te redresser dominant dès lors de ta carrure la concernée ou plutôt celle qui allait te servir de coéquipière. Tu n'avais toujours dénié répondre à ses précédentes paroles chose que tu fis bien rapidement par la suite.

« - Effectivement je suis là pour la mission, les exorcistes en tenu et avec une gueule pareil ca se trouve pas partout. »

Sarcasmes non cachés, relativement perspicace quoi que ceci en partie n'était pas flatteur pour toi, il était temps d'en venir au but même si tu ne savais par où commencer là où retrouver une éventuelle proie ou un quelconque akuma était plutôt difficile pour peu qu'il soit un tant soit peu doué d'intelligence.

« - Allons y et d'ailleurs j'ai failli oublier, Sigurd mais sinon tu as une idée par où commencer ? »

De ton côté tu avais une certaine idée sur comment procéder dans cette affaire même si cela pouvait être des plus idiots et risqués il y avait pas mal de problèmes à régler avant. Tirant une nouvelle fois sur cette sucette à cancer alors que tu te permis d'éventuellement voir beaucoup trop te jouer de sa situation en ces quelques mots.

« - Semi akuma de mémoire ? Dit moi d'ici la fin de la mission tu comptes pas passer à l'ennemi comme ce fut le cas avec certains de tes semblables ? »

Chose impossible en ton cas, tu finis par la suite ta clope, jetant ce qu'il en restait avant d'écraser ce mégot, regard vagabondant tantôt alors que tu finis par la dépasser de quelques pas. Passant la tête par dessus ton épaule tu lâchas ces tous derniers mots sur ce ton si glacial, inné à ta personne.

« - J'espère pouvoir compter sur toi, d'ailleurs tu as de nouvelles informations sur la mission ou on est toujours dans le vague par rapport à ces disparitions ? »


avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: A land of wine and maybe blood [PV ▬ Galatée]
Dim 28 Aoû - 11:19

a land of wine and maybe blood
Il y avait cette odeur que tu haïssais tant. Cette fumée sortant d’entre ses lèvres. Il y avait ce froid regard te dévisageant. Cet étrange sentiment de malaise en le regardant. T’avais pas l’impression d’être la bienvenue face à lui. T’avais pas l’impression qu’il était très sympa. T’avais juste envie d’accomplir cette mission au plus vite. D’être loin de son jugeant regard. D’être seule, à nouveau, dans un coin, sans personne pour te nuire ou t’observer.

Ça t’agace.
Légèrement.

T’écoutes sa mélodie. Ce flot de parole qui sort d’entre ses lèvres. Ces paroles qui te ferait presque rire. Ce ton que tu n’aimais pas. « Effectivement je suis là pour la mission, les exorcistes en tenu et avec une gueule pareil ça se trouve pas partout. » Tu hausses un sourcil. « En effet, si joli minois ne se trouve pas partout. » Mensonge ; rictus. Il devait sûre entendre ça assez souvent pour ça ne lui fasse plus rien, mais c’était amusant. Amusant de lui répondre. Peut-être que t’aimais jouer, Galatée. T’aimais jouer à être méchante, à être quelqu’un d’autre. Juste être la méchante sorcière ou le monstre caché sous le lit.
Méduse au regard pétrifiant. Tête aux milles serpents.

« Allons y et d’ailleurs j’ai failli oublier, Sigurd mais sinon tu as une idée par où commencer ? » par bonjour enchanté, la politesse, la moindre des choses. « On peut tenter le diable. » C’était amusant de jouer avec la mort, après tout. C’était amusant de piéger le piégeur, après tout. Et t’avais pas beaucoup d’idées, il y avait trop peu d’informations. Pas assez pour préparer un plan.

« Semi akuma de mémoire ? Dit moi d’ici la fin de la mission tu comptes pas passer à l’ennemi comme ce fut le cas avec certains de tes semblables ? » Il déblatère. Ça t’agaçait. Tu brises un de tes ongles entre tes dents. Tu le fixes avancer. Tu le hais, peut-être beaucoup trop. « J’sais pas, t’as l’air de vouloir crever apparemment. » Ça ne te dérangerait pas de passer du mauvais côté. Ça ne te dérangerait pas d’être une traîtresse. Ça serait juste chiant. Tant que t’es utile, tout va bien. Tant que tu es forte, tout va bien. Mais c’était pas dans tes objectifs de trahir quoi que ce soit, alors tout ira bien, tout se passera bien. Tu le cherchais juste. Il avait pas l’air de t’apprécier, tu lui rendrais la pareille. À chaque fois. Tu voudras le dernier mot. « T’es sur la bonne voie, t’inquiète pas. » Tu mimes un faux-sourire. T’aurais presque envie de rire.

« J’espère pouvoir compter sur toi, d’ailleurs tu as de nouvelles informations sur la mission ou on est toujours dans le vague par rapport à ces disparitions ? » Il était froid, comme toi, c’était sûrement votre seul point commun. « À ton avis ? Si il y avait du nouveau je te l’aurais dit. » Parce que, Galatée, tu ne passes jamais par quatre chemin. Tu lui aurais dit avant même de te présenter, ça aurait été tes premiers mots. Mais il n’y avait rien de nouveau, que du vide, du flou. « T’as une idée, Sigurd ? » Peut-être qu’il en avait une, peut-être pas. Peut-être qu’elle serait bien. T’avances pour le rattraper de ces quelques pas. Et t’attends.
galatée & sigurd
‡ Onyx ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Galatée Vaselicius‡ Onyx ‡
...
elle déblatère en #ff0066
▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 27 Féminin
▐ RPG Age : 26 ans.
▐ Personnalité : franche ; susceptible ; casse-pieds ; sarcastique ; menteuse ; méfiante ; solitaire
▐ Parcours RP : POINTS80
RANGF

••• rp en cours (2/3)
a land of wine and maybe blood // sigurd
estoc // rhian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: A land of wine and maybe blood [PV ▬ Galatée]
Lun 29 Aoû - 12:39

machine or human
ft. galatée

Du répondant, elle n'en manquait pas. Réthorique non pas déplaisante, rajoutant juste un peu de divertissement en cette rencontre même si une nouvelle fois tu te trouvais face à une semi akuma. Une abomination ou une chose qui était bien trop proche de l'ennemi dans ce qu'elle était qu'importe le mental du le ou la concernée. Il fallait bien avouer que ses sarcasmes ne manquaient pas même s'ils n'étaient qu'échos aux tiens. Tu te demandais si d'ici la fin de cette mission qui pouvait très bien durer quelques heures comme plusieurs jours, l'un de vous deux allait sauter à la gorge de l'autre. Si aimables étiez vous l'un envers l'autre quoi que tu n'avais fait grand chose pour te faire apprécier, chose que tu n'avais réellement cherché en réalité totalement désintéressé de cette notion relativement lointaine à tes yeux par moments. Vous alliez devoir malgré tout trouver un semblant de terrain d’entente pour mener à bien cette mission qui vous avait amené ici mais comment s'y prendre. Tu n'avais que très peu de délicatesse en tes propres et agissements en général pour ne pas dire aucune en réalité, parfaitement fidèle à toi même. Tout ceci allait être comique d'un point de vue extérieur.

Concentration, instant de réflexion se faisant dès lors percevoir alors que la jeune femme fini par répondre à ta dernière question tandis que vous déambuliez encore et encore dans les rues. Tu avais des idées mais elle étaient maigre, faibles et des plus basiques ou médiocres mais éventuellement un tant soit peu efficaces. Vous faisiez face à des disparitions et vous aviez le nom des victimes, sans doute qu'en premier lieu la police locale avait ouvert une enquête sans grand succès. Une petite visite s'imposait dès lors à leur poste en cette ville même s'il te fallait aussi retrouver les proches des proies de l'akuma qui avait réalisé tout ceci. En soit ces futurs minutes ou plutôt heures n'allaient pas manquer de blabla en tout genre même si tu comptais tantôt couper court à certaines longues discussions, la compassion n'était pas l'une de tes meilleures vertus à vrai dire. C'est sur cette pensée que tu reportas ton attention auprès de ta coéquipière lui offrant le fond de ton raisonnement aussi simple soit il.

« - On devrait faire un tour au commissariat du quoi ou tout autre autorité qui aurait pu mener une enquête, ils ont dû cerner le quartier où se passent en général les disparitions. Si on a à faire à un akuma de niveau un généralement ils sont pas très futés et pour les niveaux deux c'est à peine au dessus. Il faudra aussi donner visite éventuellement à certains proches de victimes, ils pourraient avoir des connaissances en commun susceptibles de nous intéresser. »

Ce que tu voulais trouver c'était avant tout une famille ou des amis très proches qui avaient perdu deux connaissances communes plus ou moins récemment, en soit l'âme prisonnière de l'akuma et son corps qui lui servait de couverture. C'était banal comme procédure mais des plus efficaces cependant face à ces machines. Cela pouvait être un très bon début, maigre certes mais c'était mieux que rien. Ainsi tu rajoutas ceci à l'attention de la belle.

« - Il nous sera plus facile d'identifier peut être l'identité civile de notre cibles ou de nos cibles même, il se pourrait qu'ils soient plusieurs. Après faudra un appât, ca, ca ne manquera pas si on s'occupe de vagabonder de nuit dans le périmètre où les disparitions ont eu lieux. Le ou les akumas finiront par nous prendre en chasse ou alors feront de même avec une quelconque autre personne présente ici de nuit. »

De toute façon il ne devait pas y avoir grand monde dans les rues de cette ville une fois la nuit tombée... Marche vous portant dès lors vers le commissariat, la partie la plus sociale et ennuyeuse de l'enquête allait commencer tandis que tu conclus par ceci.

« - Ca te convient ? À moins que tu as quelque chose à redire, d'ailleurs le commissariat est dans la prochaine rue. »


avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: A land of wine and maybe blood [PV ▬ Galatée]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
A land of wine and maybe blood [PV ▬ Galatée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec ou complot aka Land of the Free
» [Fluff] Les Blood Ravens
» Symbole blood angel pré hérésie
» Elan et éland
» Le goéland inachevé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: France-
Sauter vers: